130 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Une plateforme partagée qui prend en charge l'intégration de cloud à cloud, de Saas à Saas, de cloud à local, de local à local et B2B. En savoir plus sur Boomi
La plateforme d'intégration en tant que service (iPaaS) Boomi AtomSphere est 100 % cloud native. Il s'agit d'une plateforme multi-utilisateur où tout est partagé et qui prend en charge l'intégration de cloud à cloud, de SaaS à SaaS, de cloud à local, de local à local et B2B. Boomi AtomSphere prend en charge l'intégration en temps réel et s'adapte pour répondre aux besoins de volumes élevés dans les environnements mobiles, batch (ETL, Extract Transform Load) et EDI. Facilement accessible via un navigateur, ce service offre une gamme impressionnante d'intégrations, de gestion des API et de gestion des données de référence (MDM, Master Data Management). En savoir plus sur Boomi
La plateforme d'intégration en tant que service (iPaaS) Boomi AtomSphere est 100 % cloud native. Il s'agit d'une plateforme multi-utilisateur où tout est partagé et qui prend en charge l'intégration de...
  • Archivage de documents
  • Test EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
GoAnywhere est un EDI et une solution de transfert de fichiers géré destinée aux entreprises qui permet de simplifier, de crypter et d'automatiser les transferts de fichiers. En savoir plus sur GoAnywhere MFT
Destiné aux professionnels de l'informatique et de la sécurité qui souhaitent gérer les EDI et le transfert de fichiers dans une seule plateforme, GoAnywhere MFT est à la fois un EDI primé et un logiciel de transfert de fichiers géré, conçu vous faire gagner du temps et économiser de l'argent, améliorer la sécurité et rationaliser l'échange de données. La prise en charge des fichiers EDI X12 et EDIFACT offre des capacités EDI mondiales, tandis que l'automatisation par glisser-déposer et l'intégration du cloud permettent de transférer des données facilement et sans souci. **Classé n° 1 dans le rapport 2019 d'Info-Tech Research Group pour les solutions MFT** En savoir plus sur GoAnywhere MFT
Destiné aux professionnels de l'informatique et de la sécurité qui souhaitent gérer les EDI et le transfert de fichiers dans une seule plateforme, GoAnywhere MFT est à la fois un EDI primé et un logici...
  • Archivage de documents
  • Test EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
B2BGateway est un fournisseur de solutions EDI, API et d'intégration commerciale complète et rationalisée qui propose l'automatisation de la chaîne d'approvisionnement. En savoir plus sur B2BGateway EDI
B2BGateway propose des solutions de connectivité API (Application Programming Interface) et EDI (Electronic Data Interchange). Conformité EDI avec n'importe quel partenaire commercial. Connectez-vous à n'importe quel partenaire commercial, 3PL (Third-party Logistics), ERP (Enterprise Resource Planning), package de comptabilité, plateforme d'e-commerce ou système d'inventaire. Éliminez les rétrofacturations. Améliorez votre précision. Réduisez vos coûts de main-d'œuvre. Suivi des erreurs en temps réel. Réduisez votre charge de travail et obtenez vos paiements plus rapidement. Configurations API et EDI flexibles et personnalisables disponibles. Un service d'assistance EDI démontrant son expertise à l'internationale, avec des employés sur trois continents. En savoir plus sur B2BGateway EDI
B2BGateway propose des solutions de connectivité API (Application Programming Interface) et EDI (Electronic Data Interchange). Conformité EDI avec n'importe quel partenaire commercial. Connectez-vo...
  • Archivage de documents
  • Test EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
BSI est un fournisseur de services complets d'EDI de premier plan. Il offre un EDI cloud géré en interne ou en externe, autonome ou intégré à votre ERP ou à votre WMS. En savoir plus sur Business Systems Integrators
* Communications avec votre partenaire commercial et gestion de toutes les subtilités de l'AS2, du (S)FPT, de l'uptime du serveur et de la connectivité, au sein même des data centers du fournisseur. * Prise en charge du mapping pour simplifier votre expérience et vous libérer des désagréments liés à la mise à jour constante des spécifications de mapping. * Testing et certification en respectant la procédure définie par votre partenaire commercial. * Gestion courante du flux technique de l'EDI pour que vous puissiez vous concentrer sur la croissance de vos affaires. En savoir plus sur Business Systems Integrators
* Communications avec votre partenaire commercial et gestion de toutes les subtilités de l'AS2, du (S)FPT, de l'uptime du serveur et de la connectivité, au sein même des data centers du fournisseur. * ...
  • Archivage de documents
  • Test EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Options intelligentes pour les intégrations dans le cloud : SmartConnectors prédéfinis, prêts à l'emploi ou iPaaS intuitif et complet. En savoir plus sur Celigo Integrator.io
Intégrez rapidement et facilement des applications métiers clés d'ERP, CRM, e-commerce, ressources humaines et banque avec Celigo. Voici la seule entreprise à proposer des SmartConnectors préconfigurés ; intégrations complètes entre NetSuite et plus de 20 applications. La plateforme iPaaS de Celigo, integrator.io, peut être utilisée par les entreprises qui souhaitent créer leur propre intégration. Offrant une approche intuitive et assistée, les utilisateurs commerciaux et des services informatiques peuvent rapidement et facilement intégrer des applications et des flux de données. En savoir plus sur Celigo Integrator.io
Intégrez rapidement et facilement des applications métiers clés d'ERP, CRM, e-commerce, ressources humaines et banque avec Celigo. Voici la seule entreprise à proposer des SmartConnectors préconfigurés...
  • Archivage de documents
  • Test EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Ce fournisseur de logiciels de transfert de fichiers géré équipe les entreprises et les agences gouvernementales dans plus de 54 pays à travers le monde. En savoir plus sur MFT Server
MFT Server de JSCAPE est un serveur de transfert de fichiers géré indépendant de la plateforme qui centralise tous vos processus de transfert de fichiers dans une seule application facile à utiliser. Cet outil sécurisé prend en charge tous les principaux protocoles de transfert de fichiers, notamment AS2, FTP/S, SFTP, SCP, HTTP/S, WebDAV et AFTP (Accelerated File Transfer Protocol). En savoir plus sur MFT Server
MFT Server de JSCAPE est un serveur de transfert de fichiers géré indépendant de la plateforme qui centralise tous vos processus de transfert de fichiers dans une seule application facile à utiliser. ...
  • Archivage de documents
  • Test EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Une plateforme de gestion des commandes qui offre une connectivité EDI de bout en bout avec automatisation, visibilité et contrôle des documents non EDI. En savoir plus sur OmPrompt EDI as a Managed Service
OmPrompt est une plateforme de gestion des commandes entièrement gérée qui permet aux entreprises du monde entier de négocier facilement. La plateforme cloud assure le lien entre les fabricants, les commerces de détail et leurs clients, fournisseurs et vendeurs tiers par EDI. De plus, elle automatise le traitement des autres documents manuels pour les processus de collecte, de création, de traitement et de règlement des commandes. À l'aide d'une seule plateforme, les entreprises peuvent se connecter à n'importe quel partenaire commercial, automatiser n'importe quel document et traiter n'importe quel format. En savoir plus sur OmPrompt EDI as a Managed Service
OmPrompt est une plateforme de gestion des commandes entièrement gérée qui permet aux entreprises du monde entier de négocier facilement. La plateforme cloud assure le lien entre les fabricants, les co...
  • Archivage de documents
  • Test EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Système EDI basé sur le cloud prenant en charge une vaste gamme de types de fichiers et une gamme complète d'options de communication, y compris eAdaptor. En savoir plus sur ZEDI
ZEDI est un système EDI basé sur le cloud qui prend en charge la gamme complète de normes EDI et divers formats de fichiers non EDI, tels que XML, CSV, éléments à position fixe, etc., y compris les feuilles de calcul Excel. Le système prend également en charge un large éventail de méthodes de communication, notamment AS2, FTP, FTPS, SFTP, OFTP2 et eAdaptor. Ses principales forces reposent sur ses hautes performances et sa grande variété d'actions de traitement pouvant être utilisées pour mettre entièrement en œuvre un processus EDI complet sans nécessiter de logiciel ou de scripts supplémentaires. En savoir plus sur ZEDI
ZEDI est un système EDI basé sur le cloud qui prend en charge la gamme complète de normes EDI et divers formats de fichiers non EDI, tels que XML, CSV, éléments à position fixe, etc., y compris les feu...
  • Archivage de documents
  • Test EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
La plateforme Anypoint est une plateforme d'intégration de premier ordre, conçue pour la connexion de systèmes sur site, SaaS et mobiles.
Anypoint B2B modernise complètement son activité B2B en étendant l'approche de connectivité basée sur API de Anypoint Platforms aux cas d'utilisation B2B et EDI. Les entreprises peuvent désormais créer des services réutilisables auprès de plusieurs partenaires commerciaux et processus B2B sur une même plateforme de connectivité. Cela permet une agilité accrue et une réduction du temps d'intégration du partenaire, tout en réduisant les coûts et les risques.
Anypoint B2B modernise complètement son activité B2B en étendant l'approche de connectivité basée sur API de Anypoint Platforms aux cas d'utilisation B2B et EDI. Les entreprises peuvent désormais créer...
  • Archivage de documents
  • Test EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Cin7 assure la gestion des stocks et l'automatisation des commandes et de la production jusqu'à l'entrepôt/3PL (Third-party Logistics) et vers tout canal de vente B2B/B2C utilisé.
Cin7 est une plateforme de gestion des stocks automatisée destinée aux marques dont la croissance des revenus est de plus d'un million de dollars. Cin7 synchronise leurs stocks avec les ventes et commandes de tous les canaux de vente en ligne et physique, puis automatise le traitement des commandes pour en optimiser l'efficacité. Les marques qui vendent ou distribuent des produits s'aident de Cin7 pour réduire leurs coûts, leurs marges et leurs flux de trésoreries, tout en maintenant leurs stocks en toutes circonstances. Remarque : Cin7 ne convient pas à la gestion des actifs.
Cin7 est une plateforme de gestion des stocks automatisée destinée aux marques dont la croissance des revenus est de plus d'un million de dollars. Cin7 synchronise leurs stocks avec les ventes et comma...
  • Archivage de documents
  • Test EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
SPS Commerce va au-delà de la technologie EDI pour réduire la complexité, les frais et les risques liés à la gestion des relations entre partenaires commerciaux.
Avec SPS Commerce Fulfillment, vous aurez toute une équipe de conseillers fiables prêts à vous aider à exploiter votre EDI au mieux, à atteindre une mise en conformité totale ainsi qu'à un succès continu avec vos partenaires commerciaux détaillants, épiciers et distributeurs. Cette solution est rapide, fiable et évolutive. Elle répond à vos besoins les plus complexes pour tout partenaire commercial, sur tous les canaux, y compris les magasins, la vente en ligne et les marchés.
Avec SPS Commerce Fulfillment, vous aurez toute une équipe de conseillers fiables prêts à vous aider à exploiter votre EDI au mieux, à atteindre une mise en conformité totale ainsi qu'à un succès conti...
  • Archivage de documents
  • Test EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Un logiciel ERP complet et en temps réel avec des fonctionnalités agiles et de lean manufacturing développées spécifiquement pour les entreprises de fabrication de taille moyenne.
Le logiciel IQMS Manufacturing ERP fournit aux fabricants de composants ou de type process une solution unique pour gérer et surveiller l'ensemble du processus de fabrication. Cette solution complète offre une approche modulaire et évolutive tout en éliminant les silos de données. IQMS ERP augmente la visibilité transversale et l'efficacité avec un système complet de fabrication, de comptabilité et de chaîne d'approvisionnement en temps réel qui inclut la gestion qualité, l'EDI, un WMS, le MRP (Material Resource Planning), la surveillance de la production/des processus, etc.
Le logiciel IQMS Manufacturing ERP fournit aux fabricants de composants ou de type process une solution unique pour gérer et surveiller l'ensemble du processus de fabrication. Cette solution complète o...
  • Archivage de documents
  • Test EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Les solutions FLEXIBLE EDI et de chaîne d’approvisionnement de DiCentral s'intègrent à TOUTE INDUSTRIE et à plus de 100 systèmes ERP, système de gestion d’entrepôt, de comptabilité et de commerce électronique, y compris des systèmes de back office sur mesure. Profitez des services internes, notamment du soutien technique en direct. Nous déploierons, maintiendrons et adapterons rapidement votre EDI pour réduire votre stress et répondre parfaitement aux besoins de votre entreprise. VISITEZ LE SITE WEB MAINTENANT! Ou ... En savoir plus sur les solutions EDI et chaîne d'approvisionnement
Les solutions FLEXIBLE EDI et de chaîne d’approvisionnement de DiCentral s'intègrent à TOUTE INDUSTRIE et à plus de 100 systèmes ERP, système de gestion d’entrepôt, de comptabilité et de commerce élect...
  • Archivage de documents
  • Test EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Cette solution facilite votre EDI ! Elle comprend un traducteur EDI, un réseau commercial (VAN), une intégration ERP, une intégration des partenaires commerciaux et une assistance.
TrueCommerce EDI Solutions est le seul fournisseur EDI doté d'une plateforme offrant un véritable one-stop shopping avec tout ce dont votre entreprise a besoin pour la conformité EDI. Le logiciel est abordable, robuste et facile à utiliser. Le produit principal, TrueCommerce EDI Transaction Manager, prend facilement en charge tout partenaire commercial utilisant les normes ANSI ASC X12 EDI et convertit les documents commerciaux tels que les bons de commande et les factures au format compatible EDI.
TrueCommerce EDI Solutions est le seul fournisseur EDI doté d'une plateforme offrant un véritable one-stop shopping avec tout ce dont votre entreprise a besoin pour la conformité EDI. Le logiciel est a...
  • Archivage de documents
  • Test EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Créez des solutions avec des applications optimisées par IA pour proposer des expériences étonnantes.
Salesforce Lightning Platform vous permet de créer rapidement des applications d'entreprise qui vous aident à lier les employés entre eux, stimuler l'engagement des clients, suivre les performances et tout intégrer. Lightning Platform est un écosystème unique et unifié d'outils et de services comprenant Force, Heroku Enterprise et Lightning, qui se combinent pour former le moyen le plus rapide et simple de révolutionner les applications. Créez même des applications Android et iOS.
Salesforce Lightning Platform vous permet de créer rapidement des applications d'entreprise qui vous aident à lier les employés entre eux, stimuler l'engagement des clients, suivre les performances et ...
  • Archivage de documents
  • Test EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Cleo Integration Cloud est une plateforme d'intégration d'écosystème hybride disponible en tant que service avec déploiement sur site ou dans le cloud.
L'offre phare de l'éditeur, Cleo Integration Cloud, est une plateforme d'intégration d'écosystème hybride disponible en tant que service avec des options de déploiement dans le cloud et sur site. Son architecture flexible vous permet de choisir entre un mélange de modèles en libre-service et de services d'infogérance, vous permettant de connecter, de transformer, d'intégrer, d'orchestrer et d'analyser de bout en bout des intégrations d'applications, de B2B et de données pour une meilleure visibilité de vos écosystèmes d'entreprise. C'est la raison pour laquelle Cleo ne s'arrête jamais.
L'offre phare de l'éditeur, Cleo Integration Cloud, est une plateforme d'intégration d'écosystème hybride disponible en tant que service avec des options de déploiement dans le cloud et sur site. Son ...
  • Archivage de documents
  • Test EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
EDI Power Reader et EDI Power Tools Suite offre une conversion EDI facile vers Excel pour la gestion du cycle de revenus.
Convertissez les fichiers EDI HIPAA en tableurs compatibles Excel ou en fichiers texte séparés par des tabulations. Filtrez, triez, organisez, formatez et exportez des enregistrements. Augmentez les réclamations, les revenus et les bénéfices réussis. Idéal pour les fichiers 835, les fichiers 837, les fichiers 277, 271, 834, etc.
Convertissez les fichiers EDI HIPAA en tableurs compatibles Excel ou en fichiers texte séparés par des tabulations. Filtrez, triez, organisez, formatez et exportez des enregistrements. Augmentez les ré...
Des solutions logicielles EDI complètes, une assistance experte en interne, plus de 30 ans d'expérience dans le secteur EDI et une conformité totale des partenaires commerciaux.
1 EDI Source est l'un des principaux fournisseurs de solutions logicielles EDI innovantes et d'assistance interne dédiée depuis plus de 30 ans. Le logiciel EDI emblématique EDI HQ est maintenant encore plus puissant au sein de sa nouvelle plateforme HQXchange (HQX), créant ainsi une solution EDI complète et unique avec une profondeur et une flexibilité inégalées. HQX combine EDI HQ, le portail de visibilité IntelligentXchange, le logiciel de cryptage sécurisé de données AS2 Complete et une assistance EDI technique experte, le tout dans un modèle d'abonnement pratique.
1 EDI Source est l'un des principaux fournisseurs de solutions logicielles EDI innovantes et d'assistance interne dédiée depuis plus de 30 ans. Le logiciel EDI emblématique EDI HQ est maintenant encore...
  • Archivage de documents
  • Test EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Une solution cloud axée sur les données et les personnes. Des intégrations système, e-commerce et EDI axées sur les personnes. Simplifiez votre chaîne d'approvisionnement.
Lingo est une application SaaS pour les transactions EDI et e-commerce qui renforce l'efficacité de la chaîne d'approvisionnement. En plus d'un support client haut de gamme, l'éditeur propose des solutions sur mesure et peut intégrer Lingo à des ERP tels que NetSuite et des logiciels de comptabilité comme QuickBooks, WMS, 3PL, des canaux en ligne, FedEx et UPS. Intuitive et robuste, la plateforme améliore la conformité et réduit considérablement les rétrofacturations coûteuses, tout en fournissant les transactions transparentes que vos partenaires commerciaux exigent.
Lingo est une application SaaS pour les transactions EDI et e-commerce qui renforce l'efficacité de la chaîne d'approvisionnement. En plus d'un support client haut de gamme, l'éditeur propose des solut...
  • Archivage de documents
  • Test EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Leader de la transformation de documents EDI pour Microsoft et Macola ERP, simplicité et expertise critique à la conformité EDI.
Le logiciel de Data Masons, principal fournisseur de plateformes de solutions EDI pour Microsoft et Macola ERP, exploite des milliers d'intégrations de documents standard et de connexions de partenaires pré-intégrées pour simplifier la transformation de documents EDI sans personnaliser la solution ERP. Avec plus de 1 500 clients mondiaux, Data Masons vise à apporter la simplicité et l'expertise critique à la conformité EDI. Pour plus d'informations, accédez au site web datamasons.com.
Le logiciel de Data Masons, principal fournisseur de plateformes de solutions EDI pour Microsoft et Macola ERP, exploite des milliers d'intégrations de documents standard et de connexions de partenaire...
  • Archivage de documents
  • Test EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Logiciel EDI qui vous permet d'échanger facilement des documents X12 ou EDIFACT. Services de RVA et externalisation EDI à faible coût.
Une solution logicielle EDI abordable qui vous permet de configurer un nombre illimité de cartes EDI avec un nombre illimité de partenaires commerciaux. Traduction EDI qui s'aligne sur vos applications de back-end. Idéal pour les organisations qui envoient des bons de commande 850 et des factures 810, ainsi que toute opération de santé (837/835) ou de transport. L'éditeur est heureux d'aider votre équipe à garantir sa conformité EDI sans vous ruiner. L'éditeur propose également d'écrire les cartes à votre place ou de vous fournir une solution d'externalisation EDI entièrement hébergée. N'attendez plus et appelez dès aujourd'hui.
Une solution logicielle EDI abordable qui vous permet de configurer un nombre illimité de cartes EDI avec un nombre illimité de partenaires commerciaux. Traduction EDI qui s'aligne sur vos application...
  • Archivage de documents
  • Test EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Vous êtes à la recherche d'un programme d'EDI (échange de données informatisé) que vous pouvez gérer seul ? Essayez Babelway, une plateforme d'EDI 100 % cloud conçue pour les utilisateurs professionnels.
Babelway est une solution d'EDI unique basée sur le cloud qui vous permet, à vous et votre équipe, de créer des flux de documents de manière autonome, de les convertir d'un format à l'autre et de les transférer via n'importe quel protocole. Babelway s'adresse à ceux qui veulent être autonomes et intégrer toujours plus de partenaires et de technologies. Il s'accompagne de ressources d'aide complètes comprenant des conseils en ligne, un guide d'aide, un support client avancé, une formation, des services professionnels et des articles réutilisables pour garantir une expérience exceptionnelle.
Babelway est une solution d'EDI unique basée sur le cloud qui vous permet, à vous et votre équipe, de créer des flux de documents de manière autonome, de les convertir d'un format à l'autre et de les t...
  • Archivage de documents
  • Test EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
EDI sur le web où toutes les transactions peuvent être effectuées sur une interface simple et facile à utiliser.
EDI sur le web où toutes les transactions peuvent être effectuées sur une interface simple et facile à utiliser....
  • Archivage de documents
  • Test EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Fournisseur de services de réseau à valeur ajoutée (VAN) EDI de niveau 1 entièrement sécurisé et interconnecté à tous les autres VAN principaux qui vous connectent vous et vos partenaires commerciaux EDI.
Fournisseur de services de réseau à valeur ajoutée (VAN) EDI de niveau 1 entièrement sécurisé et interconnecté à tous les autres VAN principaux qui vous connectent vous et vos partenaires commerciaux EDI.
Fournisseur de services de réseau à valeur ajoutée (VAN) EDI de niveau 1 entièrement sécurisé et interconnecté à tous les autres VAN principaux qui vous connectent vous et vos partenaires commerciaux E...
  • Archivage de documents
  • Test EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Logiciel middleware complet permettant d'intégrer rapidement des systèmes, quels que soient les formats de données ou protocoles de connectivité.
Les solutions d'intégration PilotFish, Inc. incluent eiPlatform, un logiciel d'intégration d'entreprise qui exploite un framework Java, des services web et les normes XML du secteur pour permettre le déploiement d'interfaces système internes et externes. L'IDE du poste de travail développeur d'eiConsole propose une interface utilisateur graphique dotée de nombreux composants personnalisables. Toutes les normes de données sont prises en charge, y compris : HL7, EDI X12, FHIR, JSON, DICOM, CDA/CCD, Flat File, CSV, Delimited, NCPDP, XML, ACORD, etc.
Les solutions d'intégration PilotFish, Inc. incluent eiPlatform, un logiciel d'intégration d'entreprise qui exploite un framework Java, des services web et les normes XML du secteur pour permettre le d...
  • Archivage de documents
  • Test EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Service EDI de paiement à la commande, service web EDI, EDI complet et services intégrés. Un véritable guichet EDI et de conformité unique.
Spring offre un vaste éventail de solutions EDI depuis 2002. Le service de paiement à la commande (PPO) est une option EDI qui offre une valeur ajoutée équivalente aux commerces de détail et aux fournisseurs. L'éditeur est en mesure de proposer le service de PPO, car en plus d'offrir PortalApp (portail web EDI le plus récent du marché), celui-ci est doté d'une équipe complète d'experts en EDI sur appel qui traite les commandes pour vous, y compris l'impression d'étiquettes de prix et d'étiquettes volantes. Grâce aux options illimitées d'intégration ERP/WMS (Warehouse Management System), l'éditeur fournit un véritable guichet EDI unique.
Spring offre un vaste éventail de solutions EDI depuis 2002. Le service de paiement à la commande (PPO) est une option EDI qui offre une valeur ajoutée équivalente aux commerces de détail et aux fourni...
  • Archivage de documents
  • Test EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Logiciel ERP adapté aux entreprises de toutes tailles et de tous types qui fournit une solution complète pour gérer toutes vos opérations commerciales.
Traverse a été développé par une entreprise s'appuyant sur plus de 40 ans d'expérience dans la conception de solutions ERP destinées aux entreprises de toutes tailles et de tous types. Cette solution offre un logiciel adaptable, évolutif et personnalisé qui évolue au rythme de votre entreprise. Open Systems améliore continuellement ses services avec de nouvelles technologies afin de fournir des fonctionnalités robustes pour gérer toutes vos opérations commerciales, offrant ainsi une solution d'entreprise complète.
Traverse a été développé par une entreprise s'appuyant sur plus de 40 ans d'expérience dans la conception de solutions ERP destinées aux entreprises de toutes tailles et de tous types. Cette solution o...
  • Archivage de documents
  • Test EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
ACOM EZConnect offre des logiciels EDI intégrés, puissants, faciles à utiliser et à configurer, la solution idéale pour toutes les tailles d'entreprises.
ACOM EZEZConnect EDI/XML offre une solution logicielle d'intégration puissante, mais facile à utiliser et à configurer. Le moyen idéal pour automatiser la gestion, le traitement et l'intégration directe de tous les documents commerciaux sur les plateformes Windows.
ACOM EZEZConnect EDI/XML offre une solution logicielle d'intégration puissante, mais facile à utiliser et à configurer. Le moyen idéal pour automatiser la gestion, le traitement et l'intégration direct...
  • Archivage de documents
  • Test EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
ConnectPointz traduit les informations liées aux commandes, aux factures et aux expéditions avec votre système ERP, Quickbooks et vos systèmes de gestion d'entrepôt pour offrir une automatisation de bout en bout.
Découvrez le tout nouveau Connectpointz 2.0. Remarque : tous les avis rédigés avant le 10/15/2019 sont basés sur la version alpha. La version 2.0 comprend des assistants faciles à utiliser, des informations détaillées et des vidéos. Déjà plus de 800 utilisateurs. ConnectPointz connecte tous vos systèmes pour offrir une automatisation de bout en bout grâce à des intégrations. Les commandes électroniques provenant de n'importe quel commerce de détail, marketplace ou panier d'achats sont intégrées aux systèmes ERP, Quickbooks, de gestion d'entrepôt et 3PL pour éliminer les saisies de données intensives, les copier-coller et toutes les erreurs associées.
Découvrez le tout nouveau Connectpointz 2.0. Remarque : tous les avis rédigés avant le 10/15/2019 sont basés sur la version alpha. La version 2.0 comprend des assistants faciles à utiliser, des informa...
  • Archivage de documents
  • Test EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Une plateforme unique, une approche omnicanale pour fournir les services nécessaires depuis la commande jusqu'à la livraison, en semaines ou en mois.
Enspire Commerce offre une plateforme de point de vente, de mPOS, d'OMS, de PIM, d'e-commerce et revente sans stockage pour les petits et moyens détaillants. Lorsque la gestion des stocks dans plusieurs magasins, la vente en entreprise, l'enregistrement de la vente d'où que ce soit sont importants, cette solution peut aider à créer des ambassadeurs de marque.
Enspire Commerce offre une plateforme de point de vente, de mPOS, d'OMS, de PIM, d'e-commerce et revente sans stockage pour les petits et moyens détaillants. Lorsque la gestion des stocks dans plusieur...
  • Archivage de documents
  • Test EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
EDI avec intégration QuickBooks. Commandes client EDI, facturation EDI, expédition avec impression d'étiquettes UPS/FEDEX, gestion des stocks.
L'un des seuls logiciels EDI offrant des fonctions EDI complètes et pas uniquement la traduction EDI. Logiciel tout-en-un de confirmation de commande, commande en rupture de stock, expédition, impression d'étiquettes à code-barres, impression de bordereau d'emballage de marque, impression d'étiquettes FEDEX/UPS, ajustement d'inventaire, création automatique de factures, le tout pour un prix fixe. Entièrement intégré aux versions Desktop et en ligne de QuickBooks. Intégration à d'autres systèmes d'inventaire tels que StichLabs, Skuvault et Ordoro. Développement personnalisé selon vos besoins à un coût abordable.
L'un des seuls logiciels EDI offrant des fonctions EDI complètes et pas uniquement la traduction EDI. Logiciel tout-en-un de confirmation de commande, commande en rupture de stock, expédition, impressi...
  • Archivage de documents
  • Test EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Web-based service provider platform that helps EDI Hubs, ISVs, consultants, software vendors, and engineers establish their Electronic
Web-based service provider platform that helps EDI Hubs, ISVs, consultants, software vendors, and engineers establish their Electronic Data Interchange (EDI) platform for exchanging data with Partner.
Web-based service provider platform that helps EDI Hubs, ISVs, consultants, software vendors, and engineers establish their Electronic Data Interchange (EDI) platform for exchanging data with Partner....
  • Archivage de documents
  • Test EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Un point d'accès unique pour l'EDI.
123 EDI est une entreprise fondée en 1992. Elle est spécialisée dans l'EDI (Electronic Data Interchange) pour le commerce de détail, les transports, l'automobile et les secteurs d'activité liés à la santé. En plus des solutions complètes de logiciels web et EDI, 123 EDI fournit un large éventail de services, notamment le consulting, l'intégration EDI, les tests et la certification. EDI Engine est une application logicielle de pointe orientée vers les utilisateurs finaux et les fonctionnalités étendues. Toutes ces solutions portent la marque d'excellence.
123 EDI est une entreprise fondée en 1992. Elle est spécialisée dans l'EDI (Electronic Data Interchange) pour le commerce de détail, les transports, l'automobile et les secteurs d'activité liés à la sa...
  • Archivage de documents
  • Test EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Foundation 3000 will enable your business to conduct EDI easily and seamlessly with all your Retailers.
Foundation 3000 will enable your business to conduct EDI easily and seamlessly with all your Retailers. By integrating it together with Warehouse Management and Order Processing, you will gain a level of efficiency not possible with simple add-ons. Whether you are a EDI novice or an experienced pro, our knowledgeable staff will get you up and running quickly.
Foundation 3000 will enable your business to conduct EDI easily and seamlessly with all your Retailers. By integrating it together with Warehouse Management and Order Processing, you will gain a level...
  • Archivage de documents
  • Test EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Solution de transfert géré de fichiers et d'intégrations nouvelle génération. Inclut des fonctionnalités de messagerie sécurisée pour SFTP, FTPS, OFTP, RNIF, etc.
Suffisamment performant pour résoudre les problèmes d'intégration actuels et suffisamment flexible pour évoluer avec vos besoins, RSSBus Connect fournit tout ce dont vous avez besoin pour automatiser facilement vos processus critiques. Les fonctionnalités incluent : * Certifié Drummond depuis 2004. * Transfert géré de fichiers extensible. Fonctions de messagerie sécurisée, y compris SFTP, FTPS, FTP, OFTP, etc. * Prise en charge du mappage et de la traduction entre EDIFACT, X12, IDoc (SAP) et XML. * Complètement GRATUIT pour une utilisation avec un seul partenaire.
Suffisamment performant pour résoudre les problèmes d'intégration actuels et suffisamment flexible pour évoluer avec vos besoins, RSSBus Connect fournit tout ce dont vous avez besoin pour automatiser f...
  • Archivage de documents
  • Test EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
The legendary EDI translator and validator for .NET Developer toolkit for parsing, generating and validating EDI & flat files
One library to translate & validate all your EDI files Incorporate a small but powerful library that supports all versions of .NET Framework and .NET Core, and gain instant insight into your EDI data. All your EDI translation and validation operations in one place. A centralized component that you can reuse and attach to any of your internal processes or solutions in a standard way.
One library to translate & validate all your EDI files Incorporate a small but powerful library that supports all versions of .NET Framework and .NET Core, and gain instant insight into your EDI data....
  • Archivage de documents
  • Test EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
The UK's leading cloud EDI provider that makes is easy to send and receive EDI documents with your trading partners.
The UK's leading cloud EDI provider that makes is easy to send and receive EDI documents with your trading partners.
The UK's leading cloud EDI provider that makes is easy to send and receive EDI documents with your trading partners....
  • Archivage de documents
  • Test EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
La principale plateforme d'intégration ERP pour l'e-commerce, l'EDI et le CRM, qui prend en charge MS Dynamics, Sage, NetSuite et SAP Business One.
eBridge Connections offre des solutions d'intégration ERP et comptable basées sur le cloud qui automatisent les processus commerciaux vitaux et éliminent le besoin de saisie manuelle des données. La plateforme d'intégration universelle eBridge prend en charge plus de 30 systèmes ERP et comptables, notamment les produits de Microsoft, Sage, SAP, NetSuite et Epicor. Avec des connexions aux principaux paniers d'e-commerce, aux applications CRM et aux partenaires EDI (Electronic Data Interchange), eBridge Connections est devenu la plateforme d'intégration de choix pour les entreprises du monde entier.
eBridge Connections offre des solutions d'intégration ERP et comptable basées sur le cloud qui automatisent les processus commerciaux vitaux et éliminent le besoin de saisie manuelle des données. La pl...
  • Archivage de documents
  • Test EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
AIM Vision for Supply Chain Management, EDI and Bar Code Labeling, Release and Demand Management, and Plant Floor Mobile Apps.
AIM Vision, the ERP and SCM software package for repetitive manufacturers. Features EDI integration into production scheduling with demand smoothing. Demands are used to generate MRP/CRP reports, fully synchronized for supply chain planning. Meets MMOG/TS16949 requirements. Also includes outside processing, lot control, finite scheduling, two-levels of tool/workstation scheduling logic, AIAG barcode label generation and operator friendly edit and validation aids.
AIM Vision, the ERP and SCM software package for repetitive manufacturers. Features EDI integration into production scheduling with demand smoothing. Demands are used to generate MRP/CRP reports, full...
  • Archivage de documents
  • Test EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Enhance partner coordination, process automation, and end-to-end visibility with ALLOYs cloud EDI and B2B integration solutions.
Regardless of the disparate platforms, devices, or data formats involved, Liaison's EDI and B2B integration solutions, delivered as fully managed services from our innovative Liaison ALLOY Platform, provide everything you need to keep your trading partner community running like a well-oiled machine: support for many document formats (EDI, XML, IDoc, and others), real-time visibility, fast TP onboarding, built-in security and compliance, straightforward pricing, and significant savings.
Regardless of the disparate platforms, devices, or data formats involved, Liaison's EDI and B2B integration solutions, delivered as fully managed services from our innovative Liaison ALLOY Platform, pr...
  • Archivage de documents
  • Test EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Web-based document exchange software for businesses to manage corporate connections, transactions, purchase orders, invoices & more.
Web-based document exchange software for businesses to manage corporate connections, transactions, purchase orders, invoices & more.
Web-based document exchange software for businesses to manage corporate connections, transactions, purchase orders, invoices & more....
  • Archivage de documents
  • Test EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Securely transfer, integrate, and transform data between people, systems, and applications with Globalscape's award winning EFT.
Securely transfer, integrate, and transform data between people, systems, and applications with Globalscape's Enhanced File Transfer (EFT). Meet the most stringent data security and compliance standards with this powerful suite of user-friendly tools for automation, collaboration, and analysis. Globalscape's EFT platform enables a modular approach to building a file transfer solution customized to your needs. EFT is available in managed cloud/SaaS, BYOL, and on-premises deployments.
Securely transfer, integrate, and transform data between people, systems, and applications with Globalscape's Enhanced File Transfer (EFT). Meet the most stringent data security and compliance standard...
  • Archivage de documents
  • Test EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Cloud-based EDI solution that helps businesses integrate with multiple trading partners across industries to gain insights.
Cloud-based EDI solution that helps businesses integrate with multiple trading partners across industries to gain insights.
Cloud-based EDI solution that helps businesses integrate with multiple trading partners across industries to gain insights....
  • Archivage de documents
  • Test EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
SERENEDI is a complete, turnkey solution to HIPAA 5010 compliant EDI integration that natively supports Oracle, SQL Server, XML and CSV
SERENEDI is a third generation middleware solution for any sized business for their 5010 healthcare EDI integration workflows. Running on Windows and Unix servers, our software is capable of instantly rendering compliant transactions to and from Oracle and SQL Server database tables, CSV and XML. PowerShell Core-based automation, user-expandable SNIP integrity rules engine, a developer studio and Next Business Day support round out the product.
SERENEDI is a third generation middleware solution for any sized business for their 5010 healthcare EDI integration workflows. Running on Windows and Unix servers, our software is capable of instantly ...
  • Archivage de documents
  • Test EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
AC is an application to modernize the onboarding of data within the partner ecosystem using a self-service approach for business and IT
Adeptia Connect is an application to modernize the onboarding of business data within the ecosystem of customers and partners using a self-service approach for business people and customers that delivers these benefits: Anyone, Anytime, Anywhere onboarding, Delighted customers, Easy to do business with, Increase IT and business productivity, Rapid time to value, Business people manage partner relationships, Fast forward revenues, Create a collaborative community experience and more.
Adeptia Connect is an application to modernize the onboarding of business data within the ecosystem of customers and partners using a self-service approach for business people and customers that delive...
  • Archivage de documents
  • Test EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Iguana is the only enterprise-calibre integration engine built specifically to handle the requirements of modern healthcare.
Iguana is the only integration engine built specifically to handle the requirements of modern healthcare integration. It is an enterprise-level platform that enables communication and data exchange between otherwise incompatible information systems and applications. The Iguana integration engine is the fastest way to create any interface in healthcare, regardless of data standard or transport protocol.
Iguana is the only integration engine built specifically to handle the requirements of modern healthcare integration. It is an enterprise-level platform that enables communication and data exchange bet...
  • Archivage de documents
  • Test EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
A complete data exchange system that can be used for traditional EDI and ESB. Fast implementation and easy to operate.
PathFinder is an integrated B2B solution including a wide range of build in communications and can handle any structured document like XML, iDocs, XLS files, and any delimited document such as traditional EDI files or .CSV files. It can transform any of these formats to any other. The cleverest data exchange system in the world is of no use unless the user can view easily what is happening in it, that is the reason why PF has a powerful Tracking & Tracing functionality.
PathFinder is an integrated B2B solution including a wide range of build in communications and can handle any structured document like XML, iDocs, XLS files, and any delimited document such as traditio...
  • Archivage de documents
  • Test EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
One platform for modelling, implementing and executing business processes. Connecting IT systems and monitoring services.
Process automation from Germany: The X4 BPM Suite includes all tools to model, technically implement, execute business processes. Our graphical design tools allow you to model complex business processes and to increase productivity significantly. X4 ESB: Integrating systems, transforming data, providing and monitoring services. X4 BPM: Modelling, implementing and executing business processes with one too. X4 Activities: Integrating people into business processes via web portals or apps
Process automation from Germany: The X4 BPM Suite includes all tools to model, technically implement, execute business processes. Our graphical design tools allow you to model complex business processe...
  • Archivage de documents
  • Test EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
VL OMNI: One integration platform for all your business needs
Your trusted serverless platform for agile and scalable iPaaS ecommerce integration. See why top global multichannel merchants trust VL OMNI to move data seamlessly through their infrastructure as they grow, expand, and accelerate their business.
Your trusted serverless platform for agile and scalable iPaaS ecommerce integration. See why top global multichannel merchants trust VL OMNI to move data seamlessly through their infrastructure as they...
  • Archivage de documents
  • Test EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Cloud-based EDI subscription service that makes connecting and doing EDI with your valued customers fast and painless.
Cloud-based EDI subscription service that makes connecting and doing EDI with your valued customers fast and painless. WebEDI takes the complexity out of doing EDI by allowing you to easily function as an EDI trading partner with your customers without having to know EDI. There is no software to download, install, or support, and no data mapping to be accomplished. WebEDI does it all for you. 45-day satisfaction guarantee. Visit WebEDI.com for more information, pricing, and demonstrations.
Cloud-based EDI subscription service that makes connecting and doing EDI with your valued customers fast and painless. WebEDI takes the complexity out of doing EDI by allowing you to easily function as...
  • Archivage de documents
  • Test EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données

Logiciels d'EDI (Electronic Data Interchange) : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel d'EDI (Electronic Data Interchange) ?

Un logiciel d'EDI (Electronic Data Interchange) est un outil destiné à aider les entreprises à changer des données et des informations avec leurs partenaires commerciaux dans un format dématérialisé, structuré et standardisé. Ces données correspondent à des documents tels que les bons de commandes, les demandes de devis, les propositions et les factures. Chaque type de document possède un format et un contenu standardisés présentant les informations de façon facilement compréhensible par toutes les personnes impliquées.

Avantages d'un logiciel d'EDI (Electronic Data Interchange)

Un logiciel d'EDI (Electronic Data Interchange) connecte les entreprises en transmettant automatiquement entre celles-ci des données structurées sans aucune intervention manuelle. Voici quelques-uns des avantages à utiliser ce logiciel :

  • Rationalisation des processus : un logiciel d'EDI (Electronic Data Interchange) automatise le processus d'échange de documents entre les parties prenantes clés afin d'accélérer la distribution et le traitement des informations. Le temps autrement perdu à auditer et partager manuellement les documents est ainsi économisé.
  • Amélioration du flux d'informations : l'envoi et la réception de données structurées éliminent la nécessité d'entrer manuellement ces données, le risque de données erronées et la perte ou la dégradation des documents. Un flux d'informations correctes aide les entreprises à exécuter leurs processus de façon homogène et dans les délais prévus.
  • Réduction des coûts : toutes les transactions du logiciel sont électroniques, ce qui élimine les coûts d'impression, d'archivage, de reproduction, de stockage, de rangement et d'affranchissement. Un logiciel d'EDI (Electronic Data Interchange) peut éviter aux entreprises de devoir payer les lourdes amendes imposées en cas de perte de documents essentiels. Les possibles litiges entre partenaires en cas de documents illisibles sont aussi évités.

Fonctionnalités clés d'un logiciel d'EDI (Electronic Data Interchange)

  • Capacités AS2 : transportez vos données de façon sécurisée entre deux serveurs via Internet à l'aide de certificats numériques et de techniques de chiffrement.
  • Traduction du format des données : traduisez les formats EDI codés vers des formats que les utilisateurs peuvent modifier.
  • Formats de messagerie multiples : communiquez dans de nombreux formats, y compris dans des standards spécifiques à certains secteurs, comme les formats EDIFACT, HL7 et X12.
  • Alertes/notifications : mettez en place des alertes pour les étapes et activités clés et recevez instantanément des notifications par e-mail ou SMS.
  • Prise en charge de bases de données : profitez de la prise en charge du transfert et de l'extraction de données vers de nombreuses bases de données comme MySQL et Oracle.
  • Archivage des documents : compressez et stockez les documents rarement utilisés dans un répertoire en vue d'une consultation future.
  • Gestion des exceptions : créez des flux de travail basés sur les règles afin de gérer les transactions non conformes avec le standard EDI.
  • Intégration tierce : connectez l'application à des outils tiers existants pour améliorer l'échange de données.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel d'EDI (Electronic Data Interchange)

  • EDI interne ou externalisé : un logiciel d'EDI (Electronic Data Interchange) peut être onéreux pour certaines PME, car un personnel informatique dédié est nécessaire pour le faire fonctionner efficacement. L'externalisation ou la gestion de l'EDI est un concept émergeant dans ce domaine. Un fournisseur de services de gestion de l'EDI demandera le paiement de frais initiaux basiques puis facturera un prix nominal en fonction du nombre de documents à partager. Ce modèle convient aux petites entreprises ne partageant quotidiennement que quelques documents. Il est recommandé d'évaluer vos besoins en EDI actuels et futurs avant de décider si l'externalisation à un tiers est nécessaire ou non.
  • Niveau d'intégration : un logiciel d'EDI (Electronic Data Interchange) doit interagir avec d'autre logiciels afin d'importer et d'exporter des données. Vérifiez auprès de l'éditeur de logiciels que la solution s'intègre bien à votre système et ceux de vos partenaires commerciaux. La solution doit aussi être assez flexible pour s'intégrer aux applications que vous pensez utiliser dans le futur.
  • Normes de sécurité relatives aux données : les logiciels d'EDI (Electronic Data Interchange) sont généralement utilisés pour transférer des documents sensibles entre entreprises. Il est par conséquent vital d'évaluer les standards de sécurité de l'éditeur de logiciels. Assurez-vous que le logiciel adhère aux derniers standards de sécurité et qu'il chiffre les données lors du transit et du stockage.

Principales tendances en matière de logiciel d'EDI (Electronic Data Interchange)

  • Les secteurs de la santé et de la logistique mèneront l'implémentation de l'EDI : selon Wayne Marshall, vice-président du département des services professionnels et de l'ISO chez EDI Staffing, l'utilisation de logiciels d'EDI n'est pas près de s'arrêter. Il remarque que même 40 ans après avoir été lancée, cette technologie continue de croître. Pour lui, elle sera dominante dans les secteurs de la santé et de la logistique. Il y a de fortes chances que le marché de l'EDI continue de croître dans les années à venir.
  • La demande d'EDI va augmenter au sein des petites entreprises : jusqu'à récemment, les petites entreprises étaient contraintes d'implémenter des outils d'EDI (Electronic Data Interchange) onéreux pour satisfaire aux exigences de leurs partenaires. Avec les logiciels d'EDI (Electronic Data Interchange) adoptant un modèle SaaS, les PME peuvent répondre à ces exigences en matière d'échange de données sans débourser une fortune. En plus d'être bon marché, ce type de logiciel offre de nombreux avantages comme un coût d'investissement en infrastructure réduit et une sauvegarde des données 24h/24, 7j/7. Les entreprises remarquent une amélioration de la qualité et de la fiabilité dans leurs échanges de données ainsi qu'une réduction des coûts après être passées d'une solution d'EDI (Electronic Data Interchange) interne à un modèle en SaaS.