143 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Une plateforme partagée qui prend en charge l'intégration de cloud à cloud, de Saas à Saas, de cloud à local, de local à local et B2B. En savoir plus sur Boomi
La plateforme d'intégration en tant que service (iPaaS) Boomi AtomSphere est 100 % cloud native. Il s'agit d'une plateforme multi-utilisateur où tout est partagé et qui prend en charge l'intégration de cloud à cloud, de SaaS à SaaS, de cloud à local, de local à local et B2B. Boomi AtomSphere prend en charge l'intégration en temps réel et s'adapte pour répondre aux besoins de volumes élevés dans les environnements mobiles, batch (ETL, Extract Transform Load) et EDI. Facilement accessible via un navigateur, ce service offre une gamme impressionnante d'intégrations, de gestion des API et de gestion des données de référence (MDM, Master Data Management). En savoir plus sur Boomi
La plateforme d'intégration en tant que service (iPaaS) Boomi AtomSphere est 100 % cloud native. Il s'agit d'une plateforme multi-utilisateur où tout est partagé et qui prend en charge l'intégration...

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
GoAnywhere est un EDI et une solution de transfert de fichiers géré destinée aux entreprises qui permet de simplifier, de crypter et d'automatiser les transferts de fichiers. En savoir plus sur GoAnywhere MFT
Destiné aux professionnels de l'informatique et de la sécurité qui souhaitent gérer les EDI et le transfert de fichiers dans une seule plateforme, GoAnywhere MFT est à la fois un EDI primé et un logiciel de transfert de fichiers géré, conçu vous faire gagner du temps et économiser de l'argent, améliorer la sécurité et rationaliser l'échange de données. La prise en charge des fichiers EDI X12 et EDIFACT offre des capacités EDI mondiales, tandis que l'automatisation par glisser-déposer et l'intégration du cloud permettent de transférer des données facilement et sans souci. **Classé n° 1 dans le rapport 2019 d'Info-Tech Research Group pour les solutions MFT** En savoir plus sur GoAnywhere MFT
Destiné aux professionnels de l'informatique et de la sécurité qui souhaitent gérer les EDI et le transfert de fichiers dans une seule plateforme, GoAnywhere MFT est à la fois un EDI primé et un...

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
BSI est un fournisseur de services complets d'EDI de premier plan. Il offre un EDI cloud géré en interne ou en externe, autonome ou intégré à votre ERP ou à votre WMS. En savoir plus sur Business Systems Integrators
* Communications avec votre partenaire commercial et gestion de toutes les subtilités de l'AS2, du (S)FPT, de l'uptime du serveur et de la connectivité, au sein même des data centers du fournisseur. * Prise en charge du mapping pour simplifier votre expérience et vous libérer des désagréments liés à la mise à jour constante des spécifications de mapping. * Testing et certification en respectant la procédure définie par votre partenaire commercial. * Gestion courante du flux technique de l'EDI pour que vous puissiez vous concentrer sur la croissance de vos affaires. En savoir plus sur Business Systems Integrators
* Communications avec votre partenaire commercial et gestion de toutes les subtilités de l'AS2, du (S)FPT, de l'uptime du serveur et de la connectivité, au sein même des data centers du...

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Options intelligentes pour les intégrations dans le cloud : SmartConnectors prédéfinis, prêts à l'emploi ou iPaaS intuitif et complet. En savoir plus sur Celigo Integrator.io
Intégrez rapidement et facilement des applications métiers clés d'ERP, CRM, e-commerce, ressources humaines et banque avec Celigo. Voici la seule entreprise à proposer des SmartConnectors préconfigurés ; intégrations complètes entre NetSuite et plus de 20 applications. La plateforme iPaaS de Celigo, integrator.io, peut être utilisée par les entreprises qui souhaitent créer leur propre intégration. Offrant une approche intuitive et assistée, les utilisateurs commerciaux et des services informatiques peuvent rapidement et facilement intégrer des applications et des flux de données. En savoir plus sur Celigo Integrator.io
Intégrez rapidement et facilement des applications métiers clés d'ERP, CRM, e-commerce, ressources humaines et banque avec Celigo. Voici la seule entreprise à proposer des SmartConnectors...

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Système EDI basé sur le cloud prenant en charge une vaste gamme de types de fichiers et une gamme complète d'options de communication, y compris eAdaptor. En savoir plus sur ZEDI
ZEDI est un système EDI basé sur le cloud qui prend en charge la gamme complète de normes EDI et divers formats de fichiers non EDI, tels que XML, CSV, éléments à position fixe, etc., y compris les feuilles de calcul Excel. Le système prend également en charge un large éventail de méthodes de communication, notamment AS2, FTP, FTPS, SFTP, OFTP2 et eAdaptor. Ses principales forces reposent sur ses hautes performances et sa grande variété d'actions de traitement pouvant être utilisées pour mettre entièrement en œuvre un processus EDI complet sans nécessiter de logiciel ou de scripts supplémentaires. En savoir plus sur ZEDI
ZEDI est un système EDI basé sur le cloud qui prend en charge la gamme complète de normes EDI et divers formats de fichiers non EDI, tels que XML, CSV, éléments à position fixe, etc., y compris les...

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Une plateforme de gestion des commandes qui offre une connectivité EDI de bout en bout avec automatisation, visibilité et contrôle des documents non EDI. En savoir plus sur OmPrompt EDI as a Managed Service
OmPrompt est une plateforme de gestion des commandes entièrement gérée qui permet aux entreprises du monde entier de négocier facilement. La plateforme cloud assure le lien entre les fabricants, les commerces de détail et leurs clients, fournisseurs et vendeurs tiers par EDI. De plus, elle automatise le traitement des autres documents manuels pour les processus de collecte, de création, de traitement et de règlement des commandes. À l'aide d'une seule plateforme, les entreprises peuvent se connecter à n'importe quel partenaire commercial, automatiser n'importe quel document et traiter n'importe quel format. En savoir plus sur OmPrompt EDI as a Managed Service
OmPrompt est une plateforme de gestion des commandes entièrement gérée qui permet aux entreprises du monde entier de négocier facilement. La plateforme cloud assure le lien entre les fabricants, les...

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
La plateforme Anypoint est une plateforme d'intégration de premier ordre, conçue pour la connexion de systèmes sur site, SaaS et mobiles.
Anypoint B2B modernise complètement son activité B2B en étendant l'approche de connectivité basée sur API de Anypoint Platforms aux cas d'utilisation B2B et EDI. Les entreprises peuvent désormais créer des services réutilisables auprès de plusieurs partenaires commerciaux et processus B2B sur une même plateforme de connectivité. Cela permet une agilité accrue et une réduction du temps d'intégration du partenaire, tout en réduisant les coûts et les risques.
Anypoint B2B modernise complètement son activité B2B en étendant l'approche de connectivité basée sur API de Anypoint Platforms aux cas d'utilisation B2B et EDI. Les entreprises peuvent désormais...

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Cin7 assure la gestion des stocks et l'automatisation des commandes et de la production jusqu'à l'entrepôt/3PL (Third-party Logistics) et vers tout canal de vente B2B/B2C utilisé.
Cin7 est une plateforme de gestion des stocks automatisée destinée aux marques dont la croissance des revenus est de plus d'un million de dollars. Cin7 synchronise leurs stocks avec les ventes et commandes de tous les canaux de vente en ligne et physique, puis automatise le traitement des commandes pour en optimiser l'efficacité. Les marques qui vendent ou distribuent des produits s'aident de Cin7 pour réduire leurs coûts, leurs marges et leurs flux de trésoreries, tout en maintenant leurs stocks en toutes circonstances. Remarque : Cin7 ne convient pas à la gestion des actifs.
Cin7 est une plateforme de gestion des stocks automatisée destinée aux marques dont la croissance des revenus est de plus d'un million de dollars. Cin7 synchronise leurs stocks avec les ventes et...

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
SPS Commerce va au-delà de la technologie EDI pour réduire la complexité, les frais et les risques liés à la gestion des relations entre partenaires commerciaux.
Avec SPS Commerce Fulfillment, vous aurez toute une équipe de conseillers fiables prêts à vous aider à exploiter votre EDI au mieux, à atteindre une mise en conformité totale ainsi qu'à un succès continu avec vos partenaires commerciaux détaillants, épiciers et distributeurs. Cette solution est rapide, fiable et évolutive. Elle répond à vos besoins les plus complexes pour tout partenaire commercial, sur tous les canaux, y compris les magasins, la vente en ligne et les marchés.
Avec SPS Commerce Fulfillment, vous aurez toute une équipe de conseillers fiables prêts à vous aider à exploiter votre EDI au mieux, à atteindre une mise en conformité totale ainsi qu'à un succès...

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Un logiciel ERP complet et en temps réel avec des fonctionnalités agiles et de lean manufacturing développées spécifiquement pour les entreprises de fabrication de taille moyenne.
Le logiciel IQMS Manufacturing ERP fournit aux fabricants de composants ou de type process une solution unique pour gérer et surveiller l'ensemble du processus de fabrication. Cette solution complète offre une approche modulaire et évolutive tout en éliminant les silos de données. IQMS ERP augmente la visibilité transversale et l'efficacité avec un système complet de fabrication, de comptabilité et de chaîne d'approvisionnement en temps réel qui inclut la gestion qualité, l'EDI, un WMS, le MRP (Material Resource Planning), la surveillance de la production/des processus, etc.
Le logiciel IQMS Manufacturing ERP fournit aux fabricants de composants ou de type process une solution unique pour gérer et surveiller l'ensemble du processus de fabrication. Cette solution complète...

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Profitez de services internes, notamment d'une équipe de mise en œuvre à l'internationale prête à déployer, maintenir et faire évoluer rapidement votre EDI.
Les solutions de chaîne d'approvisionnement et EDI (Electronic Data Interchange) flexibles de DiCentral s'adaptent à tous les secteurs et s'intègrent à plus de 100 systèmes professionnels (ERP [Enterprise Resource Planning], WMS [Warehouse Management System], compatibilité et e-commerce). Même les systèmes de back-office personnalisés ne posent aucun problème à l'équipe d'experts de l'éditeur. Profitez de services internes, notamment d'une équipe de mise en œuvre à l'international prête à déployer, maintenir et faire évoluer rapidement votre EDI, ainsi que d'un support technique en direct. Laissez l'éditeur gérer votre intégration EDI pour vous concentrer sur la croissance de votre entreprise. Contactez l'éditeur pour en savoir plus.
Les solutions de chaîne d'approvisionnement et EDI (Electronic Data Interchange) flexibles de DiCentral s'adaptent à tous les secteurs et s'intègrent à plus de 100 systèmes professionnels (ERP...

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Cette solution facilite votre EDI ! Elle comprend un traducteur EDI, un réseau commercial (VAN), une intégration ERP, une intégration des partenaires commerciaux et une assistance.
TrueCommerce EDI Solutions est le seul fournisseur EDI doté d'une plateforme offrant un véritable one-stop shopping avec tout ce dont votre entreprise a besoin pour la conformité EDI. Le logiciel est abordable, robuste et facile à utiliser. Le produit principal, TrueCommerce EDI Transaction Manager, prend facilement en charge tout partenaire commercial utilisant les normes ANSI ASC X12 EDI et convertit les documents commerciaux tels que les bons de commande et les factures au format compatible EDI.
TrueCommerce EDI Solutions est le seul fournisseur EDI doté d'une plateforme offrant un véritable one-stop shopping avec tout ce dont votre entreprise a besoin pour la conformité EDI. Le logiciel est...

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Cleo Integration Cloud est une plateforme d'intégration d'écosystème hybride disponible en tant que service avec déploiement sur site ou dans le cloud.
L'offre phare de l'éditeur, Cleo Integration Cloud, est une plateforme d'intégration d'écosystème hybride disponible en tant que service avec des options de déploiement dans le cloud et sur site. Son architecture flexible vous permet de choisir entre un mélange de modèles en libre-service et de services d'infogérance, vous permettant de connecter, de transformer, d'intégrer, d'orchestrer et d'analyser de bout en bout des intégrations d'applications, de B2B et de données pour une meilleure visibilité de vos écosystèmes d'entreprise. C'est la raison pour laquelle Cleo ne s'arrête jamais.
L'offre phare de l'éditeur, Cleo Integration Cloud, est une plateforme d'intégration d'écosystème hybride disponible en tant que service avec des options de déploiement dans le cloud et sur site. ...

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
EDI Power Reader et EDI Power Tools Suite offre une conversion EDI facile vers Excel pour la gestion du cycle de revenus.
Convertissez les fichiers EDI HIPAA en tableurs compatibles Excel ou en fichiers texte séparés par des tabulations. Filtrez, triez, organisez, formatez et exportez des enregistrements. Augmentez les réclamations, les revenus et les bénéfices réussis. Idéal pour les fichiers 835, les fichiers 837, les fichiers 277, 271, 834, etc.
Convertissez les fichiers EDI HIPAA en tableurs compatibles Excel ou en fichiers texte séparés par des tabulations. Filtrez, triez, organisez, formatez et exportez des enregistrements. Augmentez les...

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Des solutions logicielles EDI complètes, une assistance experte en interne, plus de 30 ans d'expérience dans le secteur EDI et une conformité totale des partenaires commerciaux.
1 EDI Source est l'un des principaux fournisseurs de solutions logicielles EDI innovantes et d'assistance interne dédiée depuis plus de 30 ans. Le logiciel EDI emblématique EDI HQ est maintenant encore plus puissant au sein de sa nouvelle plateforme HQXchange (HQX), créant ainsi une solution EDI complète et unique avec une profondeur et une flexibilité inégalées. HQX combine EDI HQ, le portail de visibilité IntelligentXchange, le logiciel de cryptage sécurisé de données AS2 Complete et une assistance EDI technique experte, le tout dans un modèle d'abonnement pratique.
1 EDI Source est l'un des principaux fournisseurs de solutions logicielles EDI innovantes et d'assistance interne dédiée depuis plus de 30 ans. Le logiciel EDI emblématique EDI HQ est maintenant...

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Une solution cloud axée sur les données et les personnes. Des intégrations système, e-commerce et EDI axées sur les personnes. Simplifiez votre chaîne d'approvisionnement.
Lingo est une application SaaS pour les transactions EDI et e-commerce qui renforce l'efficacité de la chaîne d'approvisionnement. En plus d'un support client haut de gamme, l'éditeur propose des solutions sur mesure et peut intégrer Lingo à des ERP tels que NetSuite et des logiciels de comptabilité comme QuickBooks, WMS, 3PL, des canaux en ligne, FedEx et UPS. Intuitive et robuste, la plateforme améliore la conformité et réduit considérablement les rétrofacturations coûteuses, tout en fournissant les transactions transparentes que vos partenaires commerciaux exigent.
Lingo est une application SaaS pour les transactions EDI et e-commerce qui renforce l'efficacité de la chaîne d'approvisionnement. En plus d'un support client haut de gamme, l'éditeur propose des...

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
ConnectPointz traduit les informations liées aux commandes, aux factures et aux expéditions avec votre système ERP, Quickbooks et vos systèmes de gestion d'entrepôt pour offrir une automatisation de bout en bout.
Découvrez le tout nouveau Connectpointz 2.0. Remarque : tous les avis rédigés avant le 10/15/2019 sont basés sur la version alpha. La version 2.0 comprend des assistants faciles à utiliser, des informations détaillées et des vidéos. Déjà plus de 800 utilisateurs. ConnectPointz connecte tous vos systèmes pour offrir une automatisation de bout en bout grâce à des intégrations. Les commandes électroniques provenant de n'importe quel commerce de détail, marketplace ou panier d'achats sont intégrées aux systèmes ERP, Quickbooks, de gestion d'entrepôt et 3PL pour éliminer les saisies de données intensives, les copier-coller et toutes les erreurs associées.
Découvrez le tout nouveau Connectpointz 2.0. Remarque : tous les avis rédigés avant le 10/15/2019 sont basés sur la version alpha. La version 2.0 comprend des assistants faciles à utiliser, des...

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Logiciel EDI qui vous permet d'échanger facilement des documents X12 ou EDIFACT. Services de RVA et externalisation EDI à faible coût.
Une solution logicielle EDI abordable qui vous permet de configurer un nombre illimité de cartes EDI avec un nombre illimité de partenaires commerciaux. Traduction EDI qui s'aligne sur vos applications de back-end. Idéal pour les organisations qui envoient des bons de commande 850 et des factures 810, ainsi que toute opération de santé (837/835) ou de transport. L'éditeur est heureux d'aider votre équipe à garantir sa conformité EDI sans vous ruiner. L'éditeur propose également d'écrire les cartes à votre place ou de vous fournir une solution d'externalisation EDI entièrement hébergée. N'attendez plus et appelez dès aujourd'hui.
Une solution logicielle EDI abordable qui vous permet de configurer un nombre illimité de cartes EDI avec un nombre illimité de partenaires commerciaux. Traduction EDI qui s'aligne sur vos...

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Supports all major EDI standards, plus XML, CSV and proprietary data formats for EDI compliance.
For over 40 years Radley has helped companies streamline and automate business transaction documents and maintain trading partner COMPLIANCE. Supports all major EDI standards, plus XML, CSV and proprietary data formats for EDI compliance. Measure & evaluate EDI transactions directly from a dashboard, giving you REAL-TIME access to critical information. FLEXIBLE DEPLOYMENT options and optional managed services put you in control.
For over 40 years Radley has helped companies streamline and automate business transaction documents and maintain trading partner COMPLIANCE. Supports all major EDI standards, plus XML, CSV and...

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Vous êtes à la recherche d'un programme d'EDI (échange de données informatisé) que vous pouvez gérer seul ? Essayez Babelway, une plateforme d'EDI 100 % cloud conçue pour les utilisateurs professionnels.
Babelway est une solution d'EDI unique basée sur le cloud qui vous permet, à vous et votre équipe, de créer des flux de documents de manière autonome, de les convertir d'un format à l'autre et de les transférer via n'importe quel protocole. Babelway s'adresse à ceux qui veulent être autonomes et intégrer toujours plus de partenaires et de technologies. Il s'accompagne de ressources d'aide complètes comprenant des conseils en ligne, un guide d'aide, un support client avancé, une formation, des services professionnels et des articles réutilisables pour garantir une expérience exceptionnelle.
Babelway est une solution d'EDI unique basée sur le cloud qui vous permet, à vous et votre équipe, de créer des flux de documents de manière autonome, de les convertir d'un format à l'autre et de les...

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Partagez des fichiers et collaborez avec d'autres utilisateurs sur une plateforme sécurisée qui gère et organise les informations
Partagez des fichiers et collaborez avec d'autres utilisateurs sur une plateforme sécurisée qui gère et organise les informations
Partagez des fichiers et collaborez avec d'autres utilisateurs sur une plateforme sécurisée qui gère et organise les informations

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
DataTrans fournit des solutions EDI (Enterprise Data Integration) et d'e-commerce des plus flexibles, des plus évolutives et des plus appréciées. Simple, abordable, fiable et dans le cloud.
EDI sur le web où toutes les transactions peuvent être effectuées sur une interface simple et facile à utiliser.
EDI sur le web où toutes les transactions peuvent être effectuées sur une interface simple et facile à utiliser.

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Fournisseur de services de réseau à valeur ajoutée (VAN) EDI de niveau 1 entièrement sécurisé et interconnecté à tous les autres VAN principaux qui vous connectent vous et vos partenaires commerciaux EDI.
Fournisseur de services de réseau à valeur ajoutée (VAN) EDI de niveau 1 entièrement sécurisé et interconnecté à tous les autres VAN principaux qui vous connectent vous et vos partenaires commerciaux EDI.
Fournisseur de services de réseau à valeur ajoutée (VAN) EDI de niveau 1 entièrement sécurisé et interconnecté à tous les autres VAN principaux qui vous connectent vous et vos partenaires commerciaux...

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Logiciel middleware complet permettant d'intégrer rapidement des systèmes, quels que soient les formats de données ou protocoles de connectivité.
Les solutions d'intégration PilotFish, Inc. incluent eiPlatform, un logiciel d'intégration d'entreprise qui exploite un framework Java, des services web et les normes XML du secteur pour permettre le déploiement d'interfaces système internes et externes. L'IDE du poste de travail développeur d'eiConsole propose une interface utilisateur graphique dotée de nombreux composants personnalisables. Toutes les normes de données sont prises en charge, y compris : HL7, EDI X12, FHIR, JSON, DICOM, CDA/CCD, Flat File, CSV, Delimited, NCPDP, XML, ACORD, etc.
Les solutions d'intégration PilotFish, Inc. incluent eiPlatform, un logiciel d'intégration d'entreprise qui exploite un framework Java, des services web et les normes XML du secteur pour permettre le...

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Service EDI de paiement à la commande, service web EDI, EDI complet et services intégrés. Un véritable guichet EDI et de conformité unique.
Spring offre un vaste éventail de solutions EDI depuis 2002. Le service de paiement à la commande (PPO) est une option EDI qui offre une valeur ajoutée équivalente aux commerces de détail et aux fournisseurs. L'éditeur est en mesure de proposer le service de PPO, car en plus d'offrir PortalApp (portail web EDI le plus récent du marché), celui-ci est doté d'une équipe complète d'experts en EDI sur appel qui traite les commandes pour vous, y compris l'impression d'étiquettes de prix et d'étiquettes volantes. Grâce aux options illimitées d'intégration ERP/WMS (Warehouse Management System), l'éditeur fournit un véritable guichet EDI unique.
Spring offre un vaste éventail de solutions EDI depuis 2002. Le service de paiement à la commande (PPO) est une option EDI qui offre une valeur ajoutée équivalente aux commerces de détail et aux...

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Logiciel ERP adapté aux entreprises de toutes tailles et de tous types qui fournit une solution complète pour gérer toutes vos opérations commerciales.
Traverse a été développé par une entreprise s'appuyant sur plus de 40 ans d'expérience dans la conception de solutions ERP destinées aux entreprises de toutes tailles et de tous types. Cette solution offre un logiciel adaptable, évolutif et personnalisé qui évolue au rythme de votre entreprise. Open Systems améliore continuellement ses services avec de nouvelles technologies afin de fournir des fonctionnalités robustes pour gérer toutes vos opérations commerciales, offrant ainsi une solution d'entreprise complète.
Traverse a été développé par une entreprise s'appuyant sur plus de 40 ans d'expérience dans la conception de solutions ERP destinées aux entreprises de toutes tailles et de tous types. Cette solution...

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
ACOM EZConnect offre des logiciels EDI intégrés, puissants, faciles à utiliser et à configurer, la solution idéale pour toutes les tailles d'entreprises.
ACOM EZEZConnect EDI/XML offre une solution logicielle d'intégration puissante, mais facile à utiliser et à configurer. Le moyen idéal pour automatiser la gestion, le traitement et l'intégration directe de tous les documents commerciaux sur les plateformes Windows.
ACOM EZEZConnect EDI/XML offre une solution logicielle d'intégration puissante, mais facile à utiliser et à configurer. Le moyen idéal pour automatiser la gestion, le traitement et l'intégration...

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Ce fournisseur de logiciels de transfert de fichiers géré équipe les entreprises et les agences gouvernementales dans plus de 54 pays à travers le monde.
MFT Server de JSCAPE est un serveur de transfert de fichiers géré indépendant de la plateforme qui centralise tous vos processus de transfert de fichiers dans une seule application facile à utiliser. Cet outil sécurisé prend en charge tous les principaux protocoles de transfert de fichiers, notamment AS2, FTP/S, SFTP, SCP, HTTP/S, WebDAV et AFTP (Accelerated File Transfer Protocol).
MFT Server de JSCAPE est un serveur de transfert de fichiers géré indépendant de la plateforme qui centralise tous vos processus de transfert de fichiers dans une seule application facile à utiliser....

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Une plateforme unique, une approche omnicanale pour fournir les services nécessaires depuis la commande jusqu'à la livraison, en semaines ou en mois.
Enspire Commerce offre une plateforme de point de vente, de mPOS, d'OMS, de PIM, d'e-commerce et revente sans stockage pour les petits et moyens détaillants. Lorsque la gestion des stocks dans plusieurs magasins, la vente en entreprise, l'enregistrement de la vente d'où que ce soit sont importants, cette solution peut aider à créer des ambassadeurs de marque.
Enspire Commerce offre une plateforme de point de vente, de mPOS, d'OMS, de PIM, d'e-commerce et revente sans stockage pour les petits et moyens détaillants. Lorsque la gestion des stocks dans...

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
B2BGateway est un fournisseur de solutions EDI, API et d'intégration commerciale complète et rationalisée qui propose l'automatisation de la chaîne d'approvisionnement.
B2BGateway propose des solutions de connectivité API (Application Programming Interface) et EDI (Electronic Data Interchange). Conformité EDI avec n'importe quel partenaire commercial. Connectez-vous à n'importe quel partenaire commercial, 3PL (Third-party Logistics), ERP (Enterprise Resource Planning), package de comptabilité, plateforme d'e-commerce ou système d'inventaire. Éliminez les rétrofacturations. Améliorez votre précision. Réduisez vos coûts de main-d'œuvre. Suivi des erreurs en temps réel. Réduisez votre charge de travail et obtenez vos paiements plus rapidement. Configurations API et EDI flexibles et personnalisables disponibles. Un service d'assistance EDI démontrant son expertise à l'internationale, avec des employés sur trois continents.
B2BGateway propose des solutions de connectivité API (Application Programming Interface) et EDI (Electronic Data Interchange). Conformité EDI avec n'importe quel partenaire commercial. ...

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
EDI avec intégration QuickBooks. Commandes client EDI, facturation EDI, expédition avec impression d'étiquettes UPS/FEDEX, gestion des stocks.
L'un des seuls logiciels EDI offrant des fonctions EDI complètes et pas uniquement la traduction EDI. Logiciel tout-en-un de confirmation de commande, commande en rupture de stock, expédition, impression d'étiquettes à code-barres, impression de bordereau d'emballage de marque, impression d'étiquettes FEDEX/UPS, ajustement d'inventaire, création automatique de factures, le tout pour un prix fixe. Entièrement intégré aux versions Desktop et en ligne de QuickBooks. Intégration à d'autres systèmes d'inventaire tels que StichLabs, Skuvault et Ordoro. Développement personnalisé selon vos besoins à un coût abordable.
L'un des seuls logiciels EDI offrant des fonctions EDI complètes et pas uniquement la traduction EDI. Logiciel tout-en-un de confirmation de commande, commande en rupture de stock, expédition,...

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
The legendary EDI translator and validator for .NET Developer toolkit for parsing, generating and validating EDI & flat files
One library to translate & validate all your EDI files Incorporate a small but powerful library that supports all versions of .NET Framework and .NET Core, and gain instant insight into your EDI data. All your EDI translation and validation operations in one place. A centralized component that you can reuse and attach to any of your internal processes or solutions in a standard way.
One library to translate & validate all your EDI files Incorporate a small but powerful library that supports all versions of .NET Framework and .NET Core, and gain instant insight into your EDI...

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Web-based service provider platform that helps EDI Hubs, ISVs, consultants, software vendors, and engineers establish their Electronic
Web-based service provider platform that helps EDI Hubs, ISVs, consultants, software vendors, and engineers establish their Electronic Data Interchange (EDI) platform for exchanging data with Partner.
Web-based service provider platform that helps EDI Hubs, ISVs, consultants, software vendors, and engineers establish their Electronic Data Interchange (EDI) platform for exchanging data with Partner.

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
eBenefits Network is the Nations Leading Independent Network for Employee Benefits and Related Services. Automation & Connectivity.
eBenefits Network is the Nation's Leading Independent Network for Employee Benefits and Related Services: eBNs Enterprise Data Integration Hub connects many-to-many data formats and protocols for HR and Payroll Systems providing 360 round trip integrations and data flow. eBNs workflow engine and file transformation services make any HR task simple, secure and scalable. Enterprise level organizations and small business, and everyone in between, benefit from eBN automation and connectivity.
eBenefits Network is the Nation's Leading Independent Network for Employee Benefits and Related Services: eBNs Enterprise Data Integration Hub connects many-to-many data formats and protocols for HR...

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Un point d'accès unique pour l'EDI.
123 EDI est une entreprise fondée en 1992. Elle est spécialisée dans l'EDI (Electronic Data Interchange) pour le commerce de détail, les transports, l'automobile et les secteurs d'activité liés à la santé. En plus des solutions complètes de logiciels web et EDI, 123 EDI fournit un large éventail de services, notamment le consulting, l'intégration EDI, les tests et la certification. EDI Engine est une application logicielle de pointe orientée vers les utilisateurs finaux et les fonctionnalités étendues. Toutes ces solutions portent la marque d'excellence.
123 EDI est une entreprise fondée en 1992. Elle est spécialisée dans l'EDI (Electronic Data Interchange) pour le commerce de détail, les transports, l'automobile et les secteurs d'activité liés à la...

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Foundation 3000 permet à votre entreprise d'assurer des EDI (Electronic Data Interchange) facilement et de manière transparente avec tous vos commerces de détail.
Foundation 3000 permet à votre entreprise d'assurer des EDI (Electronic Data Interchange) facilement et de manière transparente avec tous vos commerces de détail. En l'intégrant à la gestion d'entrepôt et au traitement de commandes, vous obtenez un niveau d'efficacité inatteignable avec de simples modules complémentaires. Que vous soyez novice de l'EDI ou professionnel expérimenté, le personnel compétent de l'éditeur vous permettra de démarrer rapidement.
Foundation 3000 permet à votre entreprise d'assurer des EDI (Electronic Data Interchange) facilement et de manière transparente avec tous vos commerces de détail. En l'intégrant à la gestion...

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Designed for EDI, IT and Supply Chain professionals, Syncrofy enables you to analyze and act upon business data.
Syncrofy is the premier way to simplify your data. Designed for supply chain, IT, and EDI professionals, it enables you to visualize data, discover problems before they occur, and collaborate seamlessly with internal teams and partners. Syncrofy is everything you need to make your data actionable and elevate your business. Syncrofy provides real-time visibility to break down barriers across the supply chain.
Syncrofy is the premier way to simplify your data. Designed for supply chain, IT, and EDI professionals, it enables you to visualize data, discover problems before they occur, and collaborate...

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
La principale plateforme d'intégration ERP pour l'e-commerce, l'EDI et le CRM, qui prend en charge MS Dynamics, Sage, NetSuite et SAP Business One.
eBridge Connections offre des solutions d'intégration ERP et comptable basées sur le cloud qui automatisent les processus commerciaux vitaux et éliminent le besoin de saisie manuelle des données. La plateforme d'intégration universelle eBridge prend en charge plus de 30 systèmes ERP et comptables, notamment les produits de Microsoft, Sage, SAP, NetSuite et Epicor. Avec des connexions aux principaux paniers d'e-commerce, aux applications CRM et aux partenaires EDI (Electronic Data Interchange), eBridge Connections est devenu la plateforme d'intégration de choix pour les entreprises du monde entier.
eBridge Connections offre des solutions d'intégration ERP et comptable basées sur le cloud qui automatisent les processus commerciaux vitaux et éliminent le besoin de saisie manuelle des données. La...

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Solution de transfert géré de fichiers et d'intégrations nouvelle génération. Inclut des fonctionnalités de messagerie sécurisée pour SFTP, FTPS, OFTP, RNIF, etc.
Suffisamment performant pour résoudre les problèmes d'intégration actuels et suffisamment flexible pour évoluer avec vos besoins, RSSBus Connect fournit tout ce dont vous avez besoin pour automatiser facilement vos processus critiques. Les fonctionnalités incluent : * Certifié Drummond depuis 2004. * Transfert géré de fichiers extensible. Fonctions de messagerie sécurisée, y compris SFTP, FTPS, FTP, OFTP, etc. * Prise en charge du mappage et de la traduction entre EDIFACT, X12, IDoc (SAP) et XML. * Complètement GRATUIT pour une utilisation avec un seul partenaire.
Suffisamment performant pour résoudre les problèmes d'intégration actuels et suffisamment flexible pour évoluer avec vos besoins, RSSBus Connect fournit tout ce dont vous avez besoin pour automatiser...

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
The UK's leading cloud EDI provider that makes is easy to send and receive EDI documents with your trading partners.
The UK's leading cloud EDI provider that makes is easy to send and receive EDI documents with your trading partners.
The UK's leading cloud EDI provider that makes is easy to send and receive EDI documents with your trading partners.

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
AIM Vision pour la gestion de la chaîne d'approvisionnement, l'EDI et l'étiquetage des codes-barres, la gestion des lancements et de la demande et les applications mobiles d'atelier.
AIM Vision, le progiciel ERP (Enterprise Resource Planning) et de gestion logistique pour les fabricants répétitifs. Comprend l'intégration EDI (Enterprise Data Integration) dans la planification de la production avec lissage de la demande. Les demandes sont utilisées pour générer des rapports MRP (Material Resource Planning)/CRP (Capacity Requirements Planning), entièrement synchronisés pour la planification de la chaîne d'approvisionnement. Conforme aux exigences MMOG/TS16949. Obtenez également le traitement externe, le contrôle des lots, la planification dans le temps, deux niveaux de logique de planification des outils/postes de travail, la génération d'étiquettes de codes-barres AIAG et des aides à l'édition et à la validation ergonomiques.
AIM Vision, le progiciel ERP (Enterprise Resource Planning) et de gestion logistique pour les fabricants répétitifs. Comprend l'intégration EDI (Enterprise Data Integration) dans la planification de...

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Enhance partner coordination, process automation, and end-to-end visibility with ALLOYs cloud EDI and B2B integration solutions.
Regardless of the disparate platforms, devices, or data formats involved, Liaison's EDI and B2B integration solutions, delivered as fully managed services from our innovative Liaison ALLOY Platform, provide everything you need to keep your trading partner community running like a well-oiled machine: support for many document formats (EDI, XML, IDoc, and others), real-time visibility, fast TP onboarding, built-in security and compliance, straightforward pricing, and significant savings.
Regardless of the disparate platforms, devices, or data formats involved, Liaison's EDI and B2B integration solutions, delivered as fully managed services from our innovative Liaison ALLOY Platform,...

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Web-based document exchange software for businesses to manage corporate connections, transactions, purchase orders, invoices & more.
Web-based document exchange software for businesses to manage corporate connections, transactions, purchase orders, invoices & more.
Web-based document exchange software for businesses to manage corporate connections, transactions, purchase orders, invoices & more.

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Iguana is the only enterprise-calibre integration engine built specifically to handle the requirements of modern healthcare.
Iguana is the only integration engine built specifically to handle the requirements of modern healthcare integration. It is an enterprise-level platform that enables communication and data exchange between otherwise incompatible information systems and applications. The Iguana integration engine is the fastest way to create any interface in healthcare, regardless of data standard or transport protocol.
Iguana is the only integration engine built specifically to handle the requirements of modern healthcare integration. It is an enterprise-level platform that enables communication and data exchange...

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
La plateforme d’échanges B2B
A3 EDI est une plateforme collaborative qui permet aux entreprises de se connecter avec leur écosystème de partenaires. Grâce à A3 EDI, il est facile d'optimiser, de sécuriser et de développer les échanges avec une communauté de partenaires (intégration : EDI, Web Services, API...). La plateforme permet d'échanger de manière simple et en mode digital tous types d'informations : commandes, avis d'expédition, factures... Le commerce électronique B2B, B2C et B2B2C est également facilité.
A3 EDI est une plateforme collaborative qui permet aux entreprises de se connecter avec leur écosystème de partenaires. Grâce à A3 EDI, il est facile d'optimiser, de sécuriser et de développer les...

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Cloud-based EDI solution that helps businesses integrate with multiple trading partners across industries to gain insights.
Cloud-based EDI solution that helps businesses integrate with multiple trading partners across industries to gain insights.
Cloud-based EDI solution that helps businesses integrate with multiple trading partners across industries to gain insights.

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
TIE Kinetix delivers SaaS solutions for electronic document exchange and supply chain automation.
TIE Kinetix offers electronic document exchange and data integration solutions that enable you to automate supply chain processes with all your trading partners and suppliers. Through data integration, PDF document conversion, and the ability to set up a portal where partners can manually submit business documents, our FLOW Partner Automation platform empowers its users to engage in smart business exchanges and streamline communication through seamless integration with any existing system.
TIE Kinetix offers electronic document exchange and data integration solutions that enable you to automate supply chain processes with all your trading partners and suppliers. Through data...

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Cloud-based EDI subscription service that makes connecting and doing EDI with your valued customers fast and painless.
Cloud-based EDI subscription service that makes connecting and doing EDI with your valued customers fast and painless. WebEDI takes the complexity out of doing EDI by allowing you to easily function as an EDI trading partner with your customers without having to know EDI. There is no software to download, install, or support, and no data mapping to be accomplished. WebEDI does it all for you. 45-day satisfaction guarantee. Visit WebEDI.com for more information, pricing, and demonstrations.
Cloud-based EDI subscription service that makes connecting and doing EDI with your valued customers fast and painless. WebEDI takes the complexity out of doing EDI by allowing you to easily function...

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
Cloud (SaaS) AS2/EDI exchange providing secure, convenient, fully-managed business data exchange over the internet!
Cloud (SaaS) AS2/EDI exchange providing secure, convenient, fully-managed business data exchange over the internet! AS2 Gateway is fully compliant with the Drummond/Moberg AS2 spec, offering zero-complexity assured B2B AS2/EDI trading with all your business partners via an intuitive email-like interface. It offers handy features like certificate management, mail notifications, multi-user RBAC, analytics, and easy third-party integration via SFTP, a comprehensive REST API, & AWS S3.
Cloud (SaaS) AS2/EDI exchange providing secure, convenient, fully-managed business data exchange over the internet! AS2 Gateway is fully compliant with the Drummond/Moberg AS2 spec, offering...

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
SERENEDI is a complete, turnkey solution to HIPAA 5010 compliant EDI integration that natively supports Oracle, SQL Server, XML and CSV
SERENEDI is a third generation middleware solution for any sized business for their 5010 healthcare EDI integration workflows. Running on Windows and Unix servers, our software is capable of instantly rendering compliant transactions to and from Oracle and SQL Server database tables, CSV and XML. PowerShell Core-based automation, user-expandable SNIP integrity rules engine, a developer studio and Next Business Day support round out the product.
SERENEDI is a third generation middleware solution for any sized business for their 5010 healthcare EDI integration workflows. Running on Windows and Unix servers, our software is capable of...

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données

Logiciels d'EDI (Electronic Data Interchange) : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel d'EDI (Electronic Data Interchange) ?

Un logiciel d'EDI (Electronic Data Interchange) est un outil destiné à aider les entreprises à changer des données et des informations avec leurs partenaires commerciaux dans un format dématérialisé, structuré et standardisé. Ces données correspondent à des documents tels que les bons de commandes, les demandes de devis, les propositions et les factures. Chaque type de document possède un format et un contenu standardisés présentant les informations de façon facilement compréhensible par toutes les personnes impliquées.

Avantages d'un logiciel d'EDI (Electronic Data Interchange)

Un logiciel d'EDI (Electronic Data Interchange) connecte les entreprises en transmettant automatiquement entre celles-ci des données structurées sans aucune intervention manuelle. Voici quelques-uns des avantages à utiliser ce logiciel :

  • Rationalisation des processus : un logiciel d'EDI (Electronic Data Interchange) automatise le processus d'échange de documents entre les parties prenantes clés afin d'accélérer la distribution et le traitement des informations. Le temps autrement perdu à auditer et partager manuellement les documents est ainsi économisé.
  • Amélioration du flux d'informations : l'envoi et la réception de données structurées éliminent la nécessité d'entrer manuellement ces données, le risque de données erronées et la perte ou la dégradation des documents. Un flux d'informations correctes aide les entreprises à exécuter leurs processus de façon homogène et dans les délais prévus.
  • Réduction des coûts : toutes les transactions du logiciel sont électroniques, ce qui élimine les coûts d'impression, d'archivage, de reproduction, de stockage, de rangement et d'affranchissement. Un logiciel d'EDI (Electronic Data Interchange) peut éviter aux entreprises de devoir payer les lourdes amendes imposées en cas de perte de documents essentiels. Les possibles litiges entre partenaires en cas de documents illisibles sont aussi évités.

Fonctionnalités clés d'un logiciel d'EDI (Electronic Data Interchange)

  • Capacités AS2 : transportez vos données de façon sécurisée entre deux serveurs via Internet à l'aide de certificats numériques et de techniques de chiffrement.
  • Traduction du format des données : traduisez les formats EDI codés vers des formats que les utilisateurs peuvent modifier.
  • Formats de messagerie multiples : communiquez dans de nombreux formats, y compris dans des standards spécifiques à certains secteurs, comme les formats EDIFACT, HL7 et X12.
  • Alertes/notifications : mettez en place des alertes pour les étapes et activités clés et recevez instantanément des notifications par e-mail ou SMS.
  • Prise en charge de bases de données : profitez de la prise en charge du transfert et de l'extraction de données vers de nombreuses bases de données comme MySQL et Oracle.
  • Archivage des documents : compressez et stockez les documents rarement utilisés dans un répertoire en vue d'une consultation future.
  • Gestion des exceptions : créez des flux de travail basés sur les règles afin de gérer les transactions non conformes avec le standard EDI.
  • Intégration tierce : connectez l'application à des outils tiers existants pour améliorer l'échange de données.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel d'EDI (Electronic Data Interchange)

  • EDI interne ou externalisé : un logiciel d'EDI (Electronic Data Interchange) peut être onéreux pour certaines PME, car un personnel informatique dédié est nécessaire pour le faire fonctionner efficacement. L'externalisation ou la gestion de l'EDI est un concept émergeant dans ce domaine. Un fournisseur de services de gestion de l'EDI demandera le paiement de frais initiaux basiques puis facturera un prix nominal en fonction du nombre de documents à partager. Ce modèle convient aux petites entreprises ne partageant quotidiennement que quelques documents. Il est recommandé d'évaluer vos besoins en EDI actuels et futurs avant de décider si l'externalisation à un tiers est nécessaire ou non.
  • Niveau d'intégration : un logiciel d'EDI (Electronic Data Interchange) doit interagir avec d'autre logiciels afin d'importer et d'exporter des données. Vérifiez auprès de l'éditeur de logiciels que la solution s'intègre bien à votre système et ceux de vos partenaires commerciaux. La solution doit aussi être assez flexible pour s'intégrer aux applications que vous pensez utiliser dans le futur.
  • Normes de sécurité relatives aux données : les logiciels d'EDI (Electronic Data Interchange) sont généralement utilisés pour transférer des documents sensibles entre entreprises. Il est par conséquent vital d'évaluer les standards de sécurité de l'éditeur de logiciels. Assurez-vous que le logiciel adhère aux derniers standards de sécurité et qu'il chiffre les données lors du transit et du stockage.

Principales tendances en matière de logiciel d'EDI (Electronic Data Interchange)

  • Les secteurs de la santé et de la logistique mèneront l'implémentation de l'EDI : selon Wayne Marshall, vice-président du département des services professionnels et de l'ISO chez EDI Staffing, l'utilisation de logiciels d'EDI n'est pas près de s'arrêter. Il remarque que même 40 ans après avoir été lancée, cette technologie continue de croître. Pour lui, elle sera dominante dans les secteurs de la santé et de la logistique. Il y a de fortes chances que le marché de l'EDI continue de croître dans les années à venir.
  • La demande d'EDI va augmenter au sein des petites entreprises : jusqu'à récemment, les petites entreprises étaient contraintes d'implémenter des outils d'EDI (Electronic Data Interchange) onéreux pour satisfaire aux exigences de leurs partenaires. Avec les logiciels d'EDI (Electronic Data Interchange) adoptant un modèle SaaS, les PME peuvent répondre à ces exigences en matière d'échange de données sans débourser une fortune. En plus d'être bon marché, ce type de logiciel offre de nombreux avantages comme un coût d'investissement en infrastructure réduit et une sauvegarde des données 24h/24, 7j/7. Les entreprises remarquent une amélioration de la qualité et de la fiabilité dans leurs échanges de données ainsi qu'une réduction des coûts après être passées d'une solution d'EDI (Electronic Data Interchange) interne à un modèle en SaaS.