200 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Soulevez des fonds pour votre cause et incitez les donateurs à agir grâce à des sites web faciles à créer, avec notamment des thèmes et des modèles gratuits, une base de données entièrement intégrée, un ciblage par e-mail de pointe, des outils d'interventions puissants et une gestion des donateurs et des paiements rationalisée. Donnez vie à votre communauté avec des profils dynamiques qui se mettent à jour à chaque interaction et se synchronisent automatiquement avec les médias sociaux publics. Il est utilisé dans le monde entier par des organisations à but non lucratif, de membres et d'anciens élèves, des groupes de défense des droits et associations de toutes tailles. En savoir plus sur NationBuilder Créez des pages pour des collectes de fonds, des événements et d'autres actions ; traitez et gérez les dons, les e-mails et la sensibilisation sociale en un seul endroit. En savoir plus sur NationBuilder
AssoConnect est une solution tout-en-un qui vise à répondre à tous les besoins des organismes à but non lucratif. Créez des campagnes de dons personnalisées en cinq minutes. Vous pouvez collecter des dons hors ligne et en ligne, suivre les paiements, envoyer des e-mails, ajouter automatiquement des donateurs à votre CRM et créer des événements de collecte de fonds. Grâce à son approche en libre-service, prenez cette plateforme en main deux minutes ou moins en optant pour la version d'essai gratuite de 30 jours. Rejoignez les rangs de plus 10 000 organismes à but non lucratif ayant opté pour cette solution à travers le monde. En savoir plus sur AssoConnect AssoConnect permet aux associations de gérer la compta, les membres, les adhésions, leur site et les dons au sein d'un même logiciel. En savoir plus sur AssoConnect
Servant Keeper vous aidera à gérer et à communiquer facilement et rapidement avec vos donateurs. La saisie et la gestion de nombreux donateurs contribuant à plusieurs collectes sont un jeu d'enfant et vous allez adorer la facilité avec laquelle vous pourrez envoyer, par e-mail ou par courrier postal, les déclarations de fin d'année. Vos donateurs pourront même télécharger leurs propres déclarations. Fractionnement des contributions, dons récurrents, promesses de dons, dons en ligne, SMS de don : vous pouvez tout faire ! Il est possible de convertir vos donateurs et vos transactions actuels ! Demandez votre démonstration gratuite et regardez la vidéo de présentation pour les donateurs ! Le logiciel de gestion des donateurs comprend les profils des donateurs, les contributions, les dons en ligne, les relevés de compte électroniques ou imprimés, les annonces de contributions, etc.
L'éditeur a mis en commun les meilleures pratiques en matière d'engagement et de rétention des donateurs pour créer une solution de gestion des donateurs simple et basée sur le cloud qui aide les organismes à but non lucratif à diminuer les pertes de donateurs et à augmenter leurs revenus. Tirant parti des toutes dernières technologies intégrées à une interface épurée et moderne, Bloomerang est la première base de données de donateurs que vous allez vraiment adorer ! Un système de gestion des donateurs sur le cloud pour les collectes de fonds modernes.
Des milliers d'organismes à but non lucratif utilisent la solution logicielle tout-en-un de DonorPerfect pour gérer leurs activités de collecte de fonds et leurs donateurs. DonorPerfect propose une variété de programmes entièrement intégrés pour chaque type de traitement de chèques électroniques et de cartes de crédit, y compris les cadeaux ponctuels, la collecte automatique des promesses de paiements récurrentes pré-autorisées et les paiements en ligne. Idéal pour les appels annuels, le suivi des subventions, les campagnes de financement, les collectes de fonds en ligne, les événements spéciaux, la gestion des contacts et plus encore. DonorPerfect organise toutes vos données constitutives dans une base de données unifiée. Cette solution est facile à utiliser et vous aide à collecter plus de fonds.
"Gagnez du temps et faites-en plus avec moins de problèmes." Gardez facilement une trace de vos donateurs, dons et promesses - à partir de 47,98 $ (coût non renouvelable sans frais mensuels ; pas de comptabilité ou de paie). Enregistrez les codes de provenance/motif pour chaque don. Envoyez des lettres, des e-mails et des SMS personnalisés pour vos collectes de fonds. Émettez des reçus fiscaux annuels ou pour chaque don. Imprimez les reçus ou envoyez-les par e-mail sous forme de PDF cryptés. Partagez des données comme avec un logiciel web, mais sans frais mensuels. PC ou Mac. Un logiciel de gestion des donateurs qui facilite le suivi de vos donateurs, dons et promesses.
Plateforme de gestion des abonnements tout-en-un approuvée pour les associations. NeonCRM propose une solution CRM principale ainsi que des sites web et des outils puissants tels que des tableaux de bord, l'automatisation, etc. Intégrez facilement des partenaires fiables tels que QuickBooks, Constant Contact et MailChimp. Cette base de données entièrement intégrée permet au personnel et aux bénévoles d'échanger rapidement avec les membres via une messagerie intégrée, de modifier et de gérer des enregistrements et de créer des campagnes de croissance. Les formulaires web, la gestion d'événements et bien d'autres encore sont proposés à seulement 50 dollars/mois. CRM de gestion des abonnements, site web et outils tout-en-un approuvés par les associations depuis 2004. Les clients ont connu une croissance pouvant atteindre 360 % la 1ère année.
GiveGab is the #1 digital solution for Giving Days and year-round fundraising for nonprofits, making it easy for development professionals to be great at their jobs. During this critical time, GiveGab wants to provide you access to modern and easy-to-use fundraising tools at no cost! Enjoy waived subscription fees for our p2p Fundraising Suite through June 30, 2020, and free setup of our Community Giving Platform for Community Foundations. Visit our COVID-19 Resources page to learn more! GiveGab is the #1 digital fundraising solution for Giving Days and year-round giving. Experience the JOY of fundraising with GiveGab!
Donor Tools est un logiciel de gestion des donateurs pour les organismes à but non lucratif et les églises. Donor Tools est rapide, simple, abordable et en ligne. Donor Tools est une base de données de donateurs à des organismes à but non lucratif qui aide les œuvres de bienfaisance, les églises et les organisations en pleine croissance à prendre des décisions intelligentes et à collecter plus d'argent. Avec un nombre illimité d'utilisateurs et de dons, des balises intelligentes, des noms multiples, la possibilité de fractionner les dons, les dons en ligne, les intégrations dans QuickBooks et MailChimp et d'autres fonctionnalités encore, vous êtes opérationnel. Donor Tools est un logiciel de gestion des donateurs pour les organismes à but non lucratif et les églises. Donor Tools est simple, abordable et en ligne.
Simplifiez tous les aspects de la gestion de votre événement caritatif ! Vendez des billets avec des options d'enchères en ligne, sur mobile et sur papier. Gérez vos contacts, suivez les dons, créez des offres d'enchères et des documents imprimés. Éliminez les files d'attente, stockez les informations de cartes de crédit, rédigez des lettres de remerciement, etc. Un logiciel événementiel simple, abordable et performant conçu pour tous types d'organisations caritatives, y compris les écoles, les églises et les organismes de services communautaires. Assistance le soir de votre événement, tutoriels vidéo, etc. Un logiciel événementiel pour collectes de fonds caritatives qui comprend des enchères silencieuses, des enchères en direct, des enchères en ligne, des enchères mobiles et plus encore !
Blackbaud Raisers Edge NXT is a cloud-based fundraising and relationship management solution thats smart, fully integrated, and purpose-built exclusively for fundraising. Its advanced technology will streamline your data and reporting processes increasing operational efficiency and provide insight to every stage of the constituent lifecycle, helping you attract new supporters, engage them with the right communications according to their unique preferences, and grow their impact on your mission. Powerful fundraising and supporter management tools which help you work more efficiently and bring in more money for your mission.
DONATION est un programme Windows installé puissant et facile à utiliser destiné aux organismes caritatifs et aux églises afin de suivre leurs donateurs et leurs dons et d'émettre des reçus de bienfaisance. Il fonctionne aussi bien aux États-Unis qu'au Canada et compte plus de 6 000 utilisateurs enregistrés. Il est possible de le télécharger et de l'évaluer gratuitement. Ensuite, si vous décidez de l'utiliser, vous avez le choix entre une version Lite limitée ou la version autonome normale, qui comprend une année de support et de mises à jour, facturée 80 $. Programme puissant, facile à utiliser et abordable pour les organismes caritatifs et les églises permettant d'effectuer le suivi des donateurs et des dons et d'émettre des reçus de bienfaisance.
Kindful fournit des logiciels performants de gestion des donateurs pour aider les employés des organismes à but non lucratif à organiser leurs données et à mieux gérer leurs donateurs, afin qu'ils puissent avoir un plus grand impact sur le monde. Avec des pages de dons en ligne, une base de données des donateurs, des outils de reporting et des partenariats intégrés avec des services de premier plan, la plateforme de Kindful est conçue pour aider les organismes à but non lucratif à gérer leurs donateurs plus facilement, à gagner du temps et à obtenir de précieuses informations. Kindful fournit un puissant logiciel de gestion des donateurs qui aide les organismes à but non lucratif à organiser leurs données et à mieux gérer leurs donateurs.
Ce logiciel de gestion des donateurs et sa plateforme de collecte de fonds tout-en-un facilitent la création de ressources pour votre organisme à but non lucratif. L'éditeur comprend les difficultés liées à la gestion des donateurs, aux collectes de fonds et au développement d'un organisme à but non lucratif et propose une suite complète d'outils à un prix très abordable. Little Green Light est une plateforme flexible de gestion des donateurs et de collecte de fonds sur le cloud, conçue pour les organismes à but non lucratif en pleine croissance.
Salsa CRM est un logiciel de gestion des donateurs/membres qui aide les organismes à but non lucratif à créer de riches profils de donateurs, à suivre chaque don et interaction, à créer des appels de publipostage et à faire des rapports sur toutes les activités de développement. Obtenez également la solution Salsa Engage complètement intégrée pour le marketing numérique moderne, la collecte de fonds en ligne, la promotion en ligne et la collecte de fonds entre pairs. Le guide de NTEN/Idealware souligne que Salsa CRM possède des "fonctionnalités performantes dans toutes les catégories". Les clients ont enregistré une croissance moyenne des dons de 28 % d'une année sur l'autre et une rétention de 74 % des donateurs. Salsa rassemble la gestion de la relation avec les membres et l'engagement des soutiens en ligne sur une plateforme unifiée pour les organismes à but non lucratif.
MobileCause is your all-in-one fundraising software. We provide online, mobile, in-person and virtual events, and peer-to-peer fundraising software to help nonprofits engage donors and boost giving. Our team of fundraising experts partner with you each step of the way to ensure your success. As the pioneers of text-to-donate, MobileCause has become the trusted fundraising partner for nonprofits looking to scale their fundraising quickly and efficiently, without paying any transaction fees. MobileCause delivers online, event and P2P fundraising software and campaign setup to help nonprofits engage donors and raise more.
Logiciel tout-en-un qui alimente votre organisme à but non lucratif pour un prix abordable. La plateforme intuitive de Keela offre aux organismes à but non lucratif la possibilité de gérer les donateurs, d'établir des relations, d'intégrer des pages de dons sur des sites web, de recevoir des dons en ligne, d'envoyer des contenus d'e-mail marketing, de générer des rapports personnalisés, etc. Keela est rapide à prendre en main, facile à utiliser et offre une solution de bout en bout pour tous vos besoins de votre organisme à but non lucratif en matière de gestion. Keela est spécialement conçu pour les organismes à but non lucratif et créé par ceux qui comprennent le secteur. Keela aide les organismes à but non lucratif à renforcer leur impact. Gérez les donateurs, générez des pages de dons et des rapports, envoyez des e-mails, etc., le tout au sein d'une seule plateforme.
easyTithe offers both online giving solutions and church management software that can make all the difference in how your church communicates, works together, and gives all while reaching the community more effectively. easyTithe helps minimize the fees, so you can maximize your ministry! easyTithe now brings you MinistryOne as its newest add-on that equips you with a fully customizable church app boasting powerful features. The future of church engagement is here! easyTithe helps you minimize the fees, so you can maximize your ministry by accepting online giving via Web, Text, Kiosk, or Mobile App
Il est temps d'améliorer le plateau à offrande et d'introduire l'innovation technologique dans l'église. Tithe.ly a été créé pour inciter à la générosité en prenant des dons de manière mobile tout en restant simple, rapide et sécurisé. L'éditeur a conçu une solution qui aidera votre église à se lancer. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en quelques minutes, sans contrat à long terme, frais d'installation ou frais mensuels. Vous obtiendrez des options de dons web, mobiles, textuels, d'administrateur et de borne interactive avec un forfait tout-en-un ! Créez un compte pour l'essayer. http://get.tithe.ly Tithe.ly a été créé pour encourager les dons et la générosité en apportant l'innovation technologique dans l'Église. Démarrez gratuitement en quelques minutes !
Un logiciel de gestion des donateurs qui surprend par sa facilité d'utilisation, s'intègre pleinement aux meilleurs sites de collecte de fonds et inclut des coachs experts en collectes de fonds. Depuis 2001, Network for Good a aidé 125 000 organismes à but non lucratif à obtenir plus de 2,4 milliards de dollars de dons. La gestion des donateurs, les sites de collecte de fonds et les coachs personnels sont disponibles individuellement ou comme plateforme intégrée pour encourager et développer les dons individuels et les collectes de fonds en ligne. Un logiciel de collecte de fonds, de gestion des donateurs et de sites de dons qui a aidé plus de 125 000 organismes à but non lucratif à collecter 2,4 milliards de dollars.
Award-winning most user-friendly and affordable church management software. Our donation platform makes giving quick and easy so you never miss a gift. Your donors will be able to give one time or recurring through any of our great online giving options (Text, App, Kiosk, Online, Facebook). With our included Donor Management System, churches and parishioners get up-to-the-minute and year-end reporting. We top it all off with direct merchant account so you can get the best rates possible! Most user-friendly and affordable church management software. Increase donations and tithing, includes no-cost, built-in management.
Aplos fournit des logiciels de comptabilité de fonds en ligne pour les organismes sans but lucratif et les églises. Profitez de la comptabilité des fonds grâce à un logiciel convivial et complet, accessible en ligne de partout et à tout moment. Une application qui permet de saisir facilement les transactions et de générer des rapports professionnels. Accepte les dons en ligne et les suit automatiquement pour les relevés de contribution. L'assistance et les mises à jour sont toujours gratuites. Combinant un logiciel de fund accounting avec une plateforme conviviale, Aplos fournit la meilleure comptabilité de fonds pour les organismes sans but lucratif et les églises.
ClubRunner is the award-winning membership management and communication platform that has impacted hundreds of thousands of people worldwide. Better organize your club, improve your communication, and empower people to connect together, communicate online, and collaborate towards higher goals. ClubRunner today has customers in over 30 countries worldwide and offer its software in multiple languages. ClubRunner enables your group to build their web presence, improve membership collaboration, automate administration and more.
Pushpay est un système de dons tout-en-un qui permet aux gens de faire des dons en 10 secondes via une application mobile. Saviez-vous que 80 % des personnes qui fréquentent une église ne font pas de dons réguliers ? Cependant, avec Pushpay, les églises du monde entier constatent des augmentations de dons énormes et de nouveaux engagements dans leurs communautés. La plateforme Pushpay est conçue pour encourager la participation, inspirer la générosité et simplifier les flux de travail financiers.
Donately is trusted by over 1,000 orgs to grow their impact through online fundraising. Our top features include simple donor management, custom donations forms that can be embedded into your site, beautiful donation pages, support for recurring donations, automatic donation receipts, & robust integrations via Zapier. Give donors the option to pay via credit card, ACH/bank transfer or PayPal, and allow them to cover donation fees. Plans start at $0/mo + 4% and are designed to grow with you. Donately helps grow your impact online. Easily customizable fundraising pages & donation forms. Plans start at $0/mo with no contracts.
En tant que plateforme unifiée, Kindrid permet à tout le monde de faire des dons sur n'importe quel appareil, que ce soit par SMS, sur le web et même via l'application ou la borne de votre église. Cette solution simple, intuitive et transparente aide les églises à augmenter le nombre de dons et à obtenir de nouveaux donateurs. Votre église aussi peut tirer parti de Kindrid pour recevoir davantage de dons et avoir un plus grand impact. Permettez à toute votre communauté de faire des dons instantanés en vous inscrivant dès maintenant à Kindrid. Kindrid permet à toute votre communauté de faire des dons sur n'importe quel appareil, que ce soit par SMS, sur le web et même via votre application ou votre borne interactive.
Flipcause est la première plateforme tout-en-un de collecte de fonds et d'engagement communautaire entièrement intégrée conçue pour les petits organismes à but non lucratif. Avec le CRM intégré, une application mobile et le traitement des paiements intégrés, Flipcause est le seul outil dont vous avez besoin pour gérer et accepter les dons, les inscriptions, les bénévoles, les sponsors et les campagnes de peer-to-peer et de financement participatif, le tout à partir d'un seul tableau de bord basé sur le cloud. Outre un prix bas pour le secteur, chaque plan d'abonnement bénéficie du soutien d'une équipe dédiée travaillant à la réussite et de services de conciergerie gratuits. Flipcause offre le meilleur logiciel de collecte de fonds et d'engagement communautaire totalement intégré pour votre organisation à but non lucratif.
Sumac est un logiciel de gestion des dons qui inclut des formulaires de dons en ligne personnalisables et un e-mail marketing intégré. Besoin de gérer plus que les donateurs ? Optez pour le nombre d'options complémentaires de votre choix pour obtenir une solution parfaitement adaptée à vos besoins. Sumac s'intègre également aux programmes de comptabilité et comprend des tableaux de bord et des rapports visuels. Idéal pour les moyennes et grandes entreprises qui cherchent une solution unique et centralisée. Une solution de dons tout-en-un qui inclut des pages de donation en ligne et une fonctionnalité d'e-mail marketing. Choisissez parmi un nombre illimité d'options complémentaires.
Augmentez les dons à votre paroisse avec les dons via l'application et le site web. Conservez davantage des dons d'église avec les tarifs de traitement les plus bas du secteur et sans frais cachés ni frais mensuels. S'intègre facilement aux systèmes connus de gestion de paroisses. La promesse : observez le nombre total des dons augmenter dès la première année d'utilisation de Subsplash en tant que solution de dons exclusive ou bénéficiez de votre deuxième année gratuite. Augmentez les dons d'église avec les dons via l'application et le site web. Bénéficiez des tarifs de traitement les plus bas du secteur, sans frais cachés/mensuels.
Eleo est conçu pour les collecteurs de fonds novices et expérimentés. Eleo regroupe toutes les fonctionnalités, intégrations et rapports dont vous avez besoin pour établir de solides relations avec vos donateurs. Envoyez des messages efficaces et analysez le rendement de vos collectes de fonds. Disponible à partir de 39 $/mois avec un maximum de 2 500 contacts, y compris un support en direct illimité et une bibliothèque d'apprentissage intégrée. Eleo inclut différents modules pour les événements, les bénévoles, les abonnements et les subventions. Lauréat du FrontRunner 2018 Usability Award de Software Advice ! Eleo est conçu pour les collecteurs de fonds novices et expérimentés.
DonorSnap est un système de gestion des donateurs/membres basé sur le web et facile à utiliser. La tarification tout-inclus comprend des fonctionnalités étendues, l'importation/l'exportation, des formulaires/dons en ligne, le reporting standard/personnalisé performant et les e-mails de masse. Il n'y a aucun coût supplémentaire ni contrat à long terme. Le tarif est de 39 $ par mois pour un nombre illimité d'utilisateurs, jusqu'à 1 000 contacts dans votre base de données et 2 000 e-mails de masse/mois. Voir une démonstration gratuite du logiciel en direct. Inscrivez-vous aujourd'hui ! Logiciel de gestion des donateurs en ligne qui suit toutes les données de votre organisme à but non lucratif. Le logiciel comprend le système NCOA (changement d'adresse national), les formulaires, les e-mails de masse et l'intégration de QB (QuickBooks).
Almabase est une solution d'engagement qui vous permettra de stimuler la participation des anciens élèves aux dons, événements et programmes de bénévolat. Vous obtenez des informations de contact mises à jour à partir de Facebook et LinkedIn, le tout fonctionnant avec votre base de données. Vous pouvez également gérer vos événements, l'e-mail marketing, le répertoire en ligne des anciens élèves, la carte des anciens élèves et le programme de mentorat. Almabase est utilisé par plus de 250 petits centres d'avancement et est un partenaire technologique de Blackbaud. Almabase est une solution d'engagement des anciens élèves. Les écoles constatent une augmentation jusqu'à trois fois supérieure de la participation des anciens élèves au cours de la première année.
Un logiciel performant pour une collecte de fonds performante ! Conçu pour les petits et moyens organismes à but non lucratif, Mightycause vous aide à motiver les donateurs et à poursuivre votre mission grâce à des outils de collecte de fonds en ligne, de pair à pair et de collecte de fonds en équipe performants. Créez une page de dons personnalisée, gérez les bénévoles, accédez à des analyses riches, créez votre marque avec un sous-domaine personnalisé, des reçus de dons et un widget de don personnalisés et un support client prioritaire fourni par des experts en collecte de fonds. Un prix compétitif pour s'adapter à des organismes à but non lucratif de toutes tailles et de tous budgets. Le meilleur logiciel de collecte de fonds en ligne pour les organismes à but non lucratif.
Vonigo est une plateforme de gestion des dons et de réservation en ligne qui permet d'augmenter les demandes de prélèvement et de dépôt des dons et de rationaliser les opérations à but non lucratif. Vonigo propose une suite unifiée de modules configurables basés sur le cloud, notamment la gestion des donateurs, la réservation en ligne, la planification et la gestion des dons, la distribution, le routage, le suivi GPS, les reçus, le reporting, etc., tous accessibles sur Internet depuis n'importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile. Des millions de demandes ont été réservées et gérées avec Vonigo. Vonigo convient parfaitement aux organisations qui cherchent à augmenter le prélèvement et le dépôt des dons grâce à la réservation en ligne et à rationaliser les opérations.
Faith Direct's managed giving program that combines technology with a communication strategy. Reduce staff workload and grow your participation by working with our church success team to drive outreach and increase stewardship. Faith Direct's managed giving program that combines technology with an effective multi-channel communication strategy.
iMIS est un système de gestion des donateurs tout-en-un basé sur le cloud, adapté aux appareils mobiles et conforme à la norme PCI. Il inclut des options pour la gestion des donateurs, la collecte de fonds en ligne, la gestion des déplacements, le financement participatif, l'e-mail marketing, l'automatisation, les tableaux de bord, la gestion de sites web, etc. Entièrement conçu avec le RWD (Responsive Web Design), iMIS peut être utilisé sur n'importe quel appareil. iMIS est un système de gestion des donateurs tout-en-un basé sur le cloud, adapté aux appareils mobiles et conforme à la norme PCI.
FastFund Raising est un outil de gestion des donateurs complet et facile à utiliser. Suivez les informations personnelles et démographiques pour les constituants. Enregistrez les dons en espèces, les promesses de dons et les dons en nature. Les dons peuvent être divisés en plusieurs désignations de cadeaux et cadeaux de crédit aux notaires. De plus, vous pouvez enregistrer des cadeaux commémoratifs, envoyer des lettres avec accusé de réception, imprimer des reçus de cadeaux et des déclarations de promesses de dons. FastFund Raising peut être acheté en tant que progiciel autonome ou intégré à la solution FastFund Accouting. Inclut 90 jours de support gratuit. Suite complète d'applications de comptabilité, de paie, de levée de fonds et de comptabilité par fonds pour les organismes à but non lucratif.
Solution de gestion des dons basée sur le cloud qui permet aux entreprises de gérer les activités de collecte de fonds, de gestion des événements, etc. Solution de gestion des dons basée sur le cloud qui permet aux entreprises de gérer les activités de collecte de fonds, de gestion des événements, etc.
Logiciel abordable de gestion des collectes de fonds et des événements pour les marathons de marche, les courses amicales en milieu scolaire et de manière générale tous types d'événements de financement participatif ou de collectes de fonds de type peer-to-peer. Avec ce système facile à utiliser, les administrateurs d'événements peuvent créer un site web de collecte de fonds personnalisé grâce à des modèles intégrés, définir les objectifs de leur collecte de fonds et les niveaux de récompenses tout en générant de nombreux rapports. Les participants peuvent créer leur propre page de collecte de fonds personnelle pour recueillir des dons par e-mail et sur les réseaux sociaux. Les collectes de fonds en équipes et les promesses de dons individuelles sont également prises en charge. Logiciel abordable de gestion pour les événements de financement participatif et les collectes de fonds peer-to-peer tels que les collectes soutenues par un marathon, une course à vélo, etc.
EverTrue est une plateforme logicielle d'avancement qui soutient les efforts de collecte de fonds dans les établissements d'enseignement. Optimisée par les données institutionnelles et les informations tierces, la plateforme EverTrue fournit un accès rationalisé aux données des donateurs pour aider les centres d'avancement à mobiliser plus efficacement les parties prenantes et à optimiser le potentiel de don. La plateforme EverTrue améliore les résultats de toute l'équipe d'avancement grâce à des produits ciblés pour les relations avec les anciens élèves, les dons annuels, la recherche de prospects et les responsables des cadeaux. Une solution basée sur le cloud qui permet de faire progresser la collecte de fonds, l'engagement des équipes et plus encore.
GivingTools offre une valeur incroyable, une interface attrayante et des fonctionnalités robustes. Les tarifs de traitement des cartes sont d'à peine 1,9 % et 20 centimes. Traitez les cadeaux CCA pour seulement 25 centimes par cadeau, quel que soit le montant fourni. Permettez aux donateurs de couvrir les frais de traitement. Pas de minimum, de tarifs variables, de pression ou de surprises. Abonnements disponibles à partir de 10 $ par mois seulement. Un compte de démo gratuit vous permet de démarrer rapidement. Des centaines d'organismes à but non lucratif lui font confiance. Aucune majoration. Tarifs pour carte d'à peine 1,9 %. Les cadeaux CCA ont un coût forfaitaire de 25 centimes. Interface élégante, fonctionnalités robustes. Abonnements disponibles à partir de 10 $ par mois.
Donor-centric online giving platform for Nonprofit Organizations that removes donor friction and can up to double conversion rates and online giving revenue. Leveraging Machine Learning based on donor behaviors, iterative A/B testing, and dynamic donor checkout process, online revenue can increase dramatically between 30% and 200%. All with zero-web developer dependency, no monthly or annual costs, no setup/integration costs, and no contract lock-in. Donor-centric online giving platform for nonprofits that removes donor friction and doubles conversion rates and online giving revenue
La solution CRM de gestion des donateurs basée sur le web d'Agilon aide les moyens et grands organismes à but non lucratif à faire passer leurs collectes de fonds au niveau supérieur. Bénéficiez d'un système complet de gestion des donateurs avec portail de donateurs en ligne et fonctions e-marketing intégrées avec la suite de modules ONE d'Agilon qui partage des informations de manière transparente et gère votre flux de travail pour améliorer les résultats de vos collectes de fonds. ONE vous permet de gérer plus efficacement les relations, les contributions, les adhésions, les événements, les campagnes d'investissement, l'intendance, etc. Solution web complète de gestion pour collectes de fonds avec portail de donateurs en ligne et fonctions e-marketing intégrées pour les organismes à but non lucratif de moyenne à grande envergure.
Arreva Software fournit des solutions de gestion de l'information de premier ordre qui permettent aux organisations à but non lucratif de développer des relations de haut niveau avec les donateurs, les bénévoles et les autres parties prenantes. Les solutions abordables et faciles à utiliser d'Arreva, y compris les applications basées sur le Cloud et sur Windows, sont spécialement conçues pour les organisations à but non lucratif. L'entreprise a été fondée par la philanthrope et informaticienne Susan Packard Orr et a été au service des organismes sans but lucratif depuis plus de 25 ans. Il s'agit de solutions logicielles de collecte de fonds et de gestion des constituants basées sur le Cloud, puissantes, abordables et faciles à utiliser.
Automatisez, suivez et rationalisez vos événements et vos collectes de fonds. Vous perdez du temps à jongler avec des fichiers papier, des feuilles de calcul et des documents imprimés ? Gagnez en efficacité sans plus attendre grâce aux solutions cloud de l'éditeur. Le logiciel événementiel de Greater Giving vous aide à suivre facilement toutes les informations liées à vos événements. Les solutions de Greater Giving vous permettent de traiter des transactions, d'extraire des rapports, d'obtenir une vue d'ensemble de vos ventes aux enchères et de transformer votre tablette ou votre ordinateur portable en un véritable registre consultable n'importe où lors de vos événements. Automatisez, suivez et gérez vos collectes de fonds à partir d'un seul tableau de bord. Le logiciel événementiel de Greater Giving est conçu pour gérer facilement tout type d'événements.
Parfaitement adapté aux organismes à but non lucratif de taille moyenne à grande, Giveffect est un logiciel tout-en-un pour les organismes à but non lucratif qui simplifie votre gestion des dons en ligne et hors ligne. Le CRM robuste de Giveffect permet à votre organisation de traiter en toute sécurité les dons en ligne, de suivre la conversion des donateurs, de mettre en œuvre la gestion des déplacements et la sélection de patrimoine, etc., à partir d'un seul système. Giveffect élimine la nécessité de plusieurs systèmes logiciels et réduit la saisie manuelle globale des données pour votre organisation. Giveffect est un logiciel tout-en-un pour les organismes à but non lucratif qui simplifie votre gestion des dons en ligne et hors ligne.
Passez au plateau de quête nouvelle génération. Lors de leurs inspirations philanthropiques, vos donateurs adoreront votre application mobile personnalisée, utilisable n'importe quand et n'importe où. Reconnu par près de 10 000 églises, organismes de bienfaisance et lieux de culte à l'échelle nationale, Givelify est l'application de don simple et intelligente pour le monde moderne mobile. Aucuns frais initiaux ni frais mensuels. Le logiciel web gratuit de gestion des dons de Givelify vous permet de suivre chaque don au centime près, par donateur ou campagne de collecte de fonds. Transformez les dons à votre organisation en une expérience agréable en trois clics. Approuvé par près de 10 000 organismes de bienfaisance et lieux de culte à l'échelle nationale.
Installé ou basé sur le cloud, @EASE vous propose des fenêtres épurées avec des choix de menu intuitifs. La conception pour l'établissement de relations de @EASE vous aide à construire un avenir durable. Conservez des informations et des connaissances précieuses à propos des donateurs. Le changement de personnel n'est plus un risque. Donate Now est un outil de don en ligne qui permet aux œuvres de charité d'augmenter leurs revenus avec une intégration transparente. Besoin de peer to peer ? C'est possible. Lassés des logiciels complexes et difficiles à utiliser ? Lassés de perdre des heures précieuses ? Appelez l'éditeur pour obtenir une démo, afin qu'il puisse aider votre équipe. Durabilité, efficacité et toujours à temps. Pour les hôpitaux, les personnes âgées, les refuges, la santé mentale, le militaire, les musées, les zoos, les arts, la médecine
Bénéficiez d'un accès facile à vos données, d'un reporting puissant, d'outils d'automatisation et d'un support client rapide. Améliorez les opérations de votre église grâce à ce système de gestion de paroisses en ligne moderne et intuitif. L'éditeur souhaite vous aider à atteindre les objectifs de votre église, à toucher votre communauté locale et à prendre soin des personnes qui sont chez eux dans votre église. Système moderne de gestion d'églises alimenté par le cloud offrant un service client incroyable et des outils puissants.
Prix : 399 $ par organisation. Logiciel éprouvé riche en fonctionnalités. Connectable, utilisateurs illimités et support d'un an avec mises à jour logicielles incluses. BasicFunder aide à gérer les donateurs, les prospects, les adhésions, le suivi des dons, l'émission de reçus, l'impression d'étiquettes, les lettres, l'envoi d'e-mails et la prise en charge des activités de collecte de fonds. Conçu pour vous permettre de disposer de tous les outils dont vous avez besoin, d'effectuer des collectes de fonds créatives et de développer des relations avec les donateurs, simplement et à moindre coût. Téléchargez la version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! Un système complet et personnalisable de gestion des donateurs utilisé par les organismes à but non lucratif aux États-Unis et au Canada.
Funraise fournit une technologie de collecte de fonds numérique avancée et conviviale. Conçus pour offrir une solution innovante aux organismes à but non lucratif, les outils de gestion des dons à la pointe de la technologie de Funraise regroupent tous les aspects essentiels en matière de gestion des collectes de fonds sur une seule plateforme pour permettre à votre organisme d'avoir un impact durable tout en s'amusant grâce à une technologie dédiée. Découvrez la raison pour laquelle de nombreuses organisations comme le HCR des Nations Unies et la National Wildlife Federation font confiance à Funraise pour gérer leurs collectes de fonds. Parce que votre cause est juste. Funraise propose une technologie de collecte de fonds numérique pour aider votre organisme à but non lucratif à développer son mouvement et à accroître son impact.
Gyve isn't just another payment processing app. We are a generosity system built on one simple concept; everyone in your organization is at a different place in their generosity journey. We want to help you encourage each person to take their next steps in giving. Gyve is the first and only platform offering mobile, online, text-to-give, and round-up donation options. The most powerful communication tool in the industry, lets organizations target message groups to maximize donor development. Designed from the ground up to increase first time givers. Users can round-up everyday transactions to donate to your charity.
Anedot est une plateforme de don qui permet aux églises, aux ministères et aux campagnes de stimuler la générosité des donateurs (via Facebook, web, application mobile ou SMS). Anedot est une plateforme de don qui permet aux églises, aux ministères et aux campagnes de stimuler la générosité des donateurs (via Facebook, web, application mobile ou SMS).
Simplifiez les collectes de fonds, améliorez la gestion des donateurs et récoltez plus de fonds grâce aux fonctionnalités complètes de MatchMaker. Gérez des événements spéciaux, des abonnements, des appels aux dons, des campagnes de donation, mais aussi le suivi des cadeaux, le suivi des bénévoles et des subventions, etc. Les informations collectées peuvent ensuite être utilisées dans leur totalité ou filtrées pour produire 135 types de rapports différents ou encore générer de nombreux messages/formats de sortie. Simplifiez vos activités de collecte de fonds avec une solution soutenue par une équipe de spécialistes qui se soucient de votre réussite. Simplifiez tous les aspects de la gestion des donateurs et mettez en œuvre des stratégies de collecte de fonds à l'aide des fonctionnalités robustes de MatchMaker.
Salesforce for Nonprofits est l'ensemble des solutions de bout en bout nécessaires à tout organisme à but non lucratif pour devenir connecté. Salesforce for Nonprofits est l'ensemble des solutions de bout en bout nécessaires à tout organisme à but non lucratif pour devenir connecté.
Une plateforme de collecte de fonds des plus flexibles. GivingFuel fournit des outils simples et abordables pour aider toute organisation à optimiser leurs dons. La solution propose tout ce dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs, notamment les dons récurrents, le partage sur les réseaux sociaux, les dons par SMS, les dons par application, la compatibilité mobile, les collectes de dons P2P, etc. Gardez un contrôle total : votre marque, votre conception, votre personnalisation. Découvrez par vous-même pourquoi GivingFuel a traité presque 2 000 000 000 $ pour des clients comme vous. Outils de collecte de fonds en ligne pour optimiser les dons en ligne. Pour les entreprises de toutes envergures.
SimpleGive crée une solution complète de dons en ligne qui permet aux gens de donner sur site via une borne interactive ou de n'importe où par SMS ou don numérique. L'interface est conçue et testée avec les donateurs pour être rapide et facile à utiliser. SimpleGive intègre également tous vos services et informations de dons dans un portail d'administration convivial. SimpleGive vous propose à présent MinistryOne, son dernier module complémentaire qui fournit une application pour églises entièrement personnalisable. Plateforme cloud de gestion des dons qui aide les organisations à accepter et à suivre les dons en ligne.
Cette solution permet aux organismes à but non lucratif d'augmenter considérablement les dons en organisant des collectes de fonds et en personnalisant la communication avec leurs membres. L'éditeur identifie le potentiel de donation et la motivation des donateurs afin que les organismes à but non lucratif puissent demander la bonne chose, au bon moment. Cette plateforme est facile à utiliser pour les organismes de bienfaisance moins développés, mais inclut des solutions robustes de dons, de marketing et de back-office pour les organismes à but non lucratif de grande envergure. Virtuous est un logiciel de CRM et de marketing automation pour organismes à but non lucratif qui aide les œuvres de charité à développer des relations personnelles avec les donateurs et à réduire les coûts.
Fournit un logiciel intuitif et flexible de gestion des classes, des camps et de la formation continue, avec des outils d'inscription en ligne, de certification, de gestion des membres et de gestion des dons. ProClass s'adresse à des clients tels que les établissements de formation continue, les centres de danse et de gymnastique, les organismes artistiques, les organismes à but non lucratif, les associations religieuses et commerciales, les programmes périscolaires, les camps, les installations de formation, la formation continue, les organismes de santé communautaire, les fournisseurs de services de certification et d'éducation non crédités à travers le monde. Gérez facilement les cours et la formation continue grâce à des frais flexibles, l'inscription en ligne, les certifications, l'adhésion et la collecte de fonds...
Avez-vous du mal à accomplir des tâches élémentaires ? Qu'il s'agisse d'enregistrer de nouveaux dons, de créer des profils pour vos membres et donateurs ou d'utiliser un logiciel complexe, Sustain est là pour vous aider. En tant que spécialiste dans le domaine des collectes de fonds, l'éditeur propose une solution conçue pour mieux gérer toutes ces activités complexes. Sustain a développé un programme pour vous aider à gérer facilement vos tâches quotidiennes. Améliorez votre productivité et augmentez les dons pour assurer l'avenir de votre organisation. Accédez plus rapidement aux informations sur les donateurs, obtenez des rapports pertinents pour savoir où concentrer vos efforts et générer plus de revenus.
FundRaiser Software vient en aide aux organismes à but non lucratif depuis 1985 grâce à une gamme de programmes réputés en matière de gestion de levées de fonds conçus pour répondre aux besoins des organismes à but non lucratif de toutes tailles. Ce logiciel aide des organisations du monde entier à optimiser leurs revenus de dons grâce à de meilleures techniques de gestion et à une planification stratégique avancée. Cela vous semble trop beau pour être vrai ? Lisez les études de cas pour en savoir plus. Logiciel de gestion des donateurs qui permet aux organismes à but non lucratif de gérer les adhésions, les hommages, les promesses de dons, les campagnes, les ventes de produits et les bénévoles.
Fundly CRM fait passer la gestion des relations des organismes à but non lucratif au niveau supérieur, sans dépasser leur budget. Grâce à ses innovations et ses niveaux d'abonnement flexibles, Fundly CRM se distingue des autres logiciels destinés aux organismes à but non lucratif. Fundly Connect simplifie le processus de mise en relation des personnes avec des opportunités de bénévolat et aide les organismes à but non lucratif à gérer ces relations essentielles. Fundly CRM est une solution technologique tout-en-un, évolutive, flexible et riche en fonctionnalités, conçue pour les organismes à but non lucratif.
Mogiv est une solution cloud de dons multicanale, entièrement conçue pour les jeunes organisations en pleine croissance. Mogiv a tout ce dont vous avez besoin : formulaires de dons intégrables, dons récurrents, SMS de dons, catégories flexibles pour nommer les contributions, reporting à la demande, etc. En outre, l'absence totale de frais (installation, inscription, frais annuels, contrat) fait de cette solution un choix IDÉAL pour les entreprises de toutes tailles. Mogiv est une simple plateforme de dons web et mobile qui permet aux églises et aux organismes à but non lucratif de faire croître leurs dons.
Conçue pour permettre des collectes de fonds et des agrégations de données centrées sur les donateurs pour de grands organismes à but non lucratif tels que Wounded Warrior Project et Toys for Tots, la plateforme tout-en-un de CharityEngine propose des formulaires de dons, des fonctions d'e-mail marketing et de marketing direct, une gestion de campagnes multicanaux, des événements, des fonctions peer-to-peer et de vente en ligne et plus encore dans un CRM de type data warehouse avec reporting décisionnel et business intelligence. Essayez une démo gratuite et laissez-vous inspirer par ce que votre équipe peut faire avec une technologie transparente sur l'ensemble de l'organisation et orientée sur les données. Découvrez des fonctions de collecte de fonds, de marketing, de gestion événementielle et de gestion des donateurs sur une plateforme unique où toutes vos données alimentent un seul CRM.
Depuis plus de 20 ans, cette plateforme a aidé une multitude de clients à recevoir plus de dons, à les gérer et à conserver des registres précis. Et le meilleur dans tout ça ? C'est très simple. Vous n'aurez aucun mal à gérer et augmenter la valeur de vos dons grâce aux outils de SMS de dons, à l'application mobile, aux bornes interactives, aux lecteurs de cartes portables pour votre téléphone ou tablette, ainsi qu'aux dons en ligne. Vous bénéficiez également des services d'une équipe d'assistance. Les représentants de l'éditeur vous aident avec le logiciel et vous offrent en outre des méthodes éprouvées pour augmenter les dons en faveur de votre organisation. Optez pour la plateforme qui a aidé une multitude de clients à recevoir plus de dons, à les gérer et à conserver des registres précis.
Beacon is the modern CRM for charities. We're a platform that's easy to use, and is flexible enough to handle any kind of data you're looking to store. There's nothing to install, and definitely no developers required! Easy to use, jargon free, modern CRM where your data lives securely in the cloud. Flexible enough for anything. No developers required.
All in one fundraising platform for organizations to create an event, fundraiser or donate now button. All in one fundraising platform for organizations to create an event, fundraiser or donate now button.
Acceptez des dons, vendez des billets et créez des pages de collecte de fonds personnelles, des enchères silencieuses ainsi que des pages sponsorisées. Mais ce n'est pas tout, l'éditeur propose également de nombreuses autres fonctionnalités de collecte de fonds. Coordonnez tous les aspects de votre événement à but non lucratif grâce aux sites web pour collectes de fonds MyEvent.com. Une suite complète d'outils performants qui va faire passer votre événement au niveau supérieur facilement et à moindre coût. L'éditeur propose un créateur de sites web amusant et facile à utiliser. Essayez-le gratuitement pendant sept jours. Créateur de sites web personnalisés pour le secteur événementiel. Acceptez les dons, vendez des billets, créez des pages de collecte de fonds personnelles et des enchères silencieuses, etc.
Un outil web de gestion des demandes de don qui rationalise le processus de gestion des dons et vous aide à utiliser correctement les données liées aux demandes de don. Un outil web de gestion des demandes de don qui rationalise le processus de gestion des dons et vous aide à utiliser correctement les données liées aux demandes de don.
NewOrg n'est pas pour tout le monde. Si vos besoins en matière de gestion des bénévoles et des membres incluent plusieurs programmes et calendriers, types d'activités, restrictions d'enregistrement, vérifications des antécédents, traitement des paiements en ligne, visualisation basée sur les autorisations ou personnalisation de l'interface web, contactez l'éditeur pour trouver une solution adaptée à votre organisation. L'éditeur fournit une solution robuste configurée spécifiquement pour répondre aux besoins de votre organisation. NewOrg simplifie la collecte des données de vos bénévoles et quantifie facilement l'impact sur vos clients et votre communauté. NewOrg est une solution conçue pour la gestion complexe des bénévoles, y compris les interactions avec les donateurs et clients, configurée selon vos besoins.
Grâce à un processus cohérent, clairement défini et adapté à tout type de collectes de fonds, vous n'aurez plus besoin d'utiliser des feuilles de calcul et des bases de données qui ne sont pas spécifiquement conçues pour répondre aux besoins et au fonctionnement de votre organisation. Grâce à un accès exclusif à la base de données philanthropiques la plus vaste au monde, l'expérience utilisateur intuitive de Blackbaud est conçue pour fournir des renseignements exploitables grâce à des interfaces faciles à utiliser, optimisant à la fois le taux d'adoption des utilisateurs et les performances. Une solution de collecte de fonds qui aide les organisations à opérer plus efficacement, à atteindre de nouveaux sympathisants et à retenir les donateurs existants.
The most user-friendly and comprehensive fundraising platform on the market. Features include: Donations (recurring), Ticketing (QR code scanning), Registration, Peer-to-peer, Merchandise Sales / Orders, Gift Matching, Social Media integration, 3rd Party Fundraising, e-cards and more. The most user-friendly and comprehensive fundraising platform on the market.
Vous offre un ensemble complet d'outils pour vous aider à établir une relation solide et à gérer votre base de donateurs. Vous offre un ensemble complet d'outils pour vous aider à établir une relation solide et à gérer votre base de donateurs.
Enfin un programme logiciel de gestion de paroisses qui vous permet de tout gérer, qu'il s'agisse des membres de votre paroisse, des prospects, des contributions, des groupes et de la fréquentation, le tout de manière simple et rapide. Les fonctionnalités couvrent également les activités de recrutement et de suivi, l'enregistrement des enfants, un calendrier avec gestion des installations, etc. Proposé sans limites ni coûts supplémentaires, le programme est entièrement basé dans le cloud et offre un rapport qualité-prix imbattable. Gérez tout ce qui concerne les membres de votre église, les prospects, les contributions, les groupes, la fréquentation, etc., sans aucunes limites.
Reason2Race est une plateforme de collecte de fonds de pair-à-pair en ligne. R2R fournit les bons outils et conseils pour maximiser les efforts et produire d'excellents résultats pour les associations à but non lucratif partenaires. R2R aide les associations à but non lucratif à tirer pleinement parti de leurs soutiens, vous permettant ainsi de sensibiliser l'opinion à votre travail et de collecter des fonds pour votre organisation. La plateforme R2R est intuitive et très facile à utiliser. Avec l'intégration des réseaux sociaux, vos soutiens peuvent facilement partager votre cause, de sorte à inciter les autres à agir et faire un don. R2R soutient les organismes à but non lucratif avec des collectes de fonds entre pairs, en leur fournissant des outils et conseils efficaces pour maximiser leurs efforts et produire des résultats.
Benevity est le leader mondial des logiciels de gestion de dons en ligne, de jumelage, de bénévolat et de gestion de subventions. Certaines des marques parmi les plus emblématiques au monde comptent sur les solutions reconnues de Benevity pour alimenter leurs programmes de bénévolat, les aidant à attirer, retenir et engager les travailleurs d'aujourd'hui, tout en créant un monde meilleur et en reliant les gens aux causes qui leur importent. Avec près de 3 millions d'utilisateurs, Benevity traitera 1 milliard de dollars en dons pour plus de 100 000 organisations caritatives mondiales, uniquement pour cette année. Benevity, une société B, est le chef de file mondial des logiciels de gestion de dons en ligne, d'appariement, de volontariat et d'octroi de subventions.
Donor Engine is a comprehensive nonprofit software solution that can be configured to meet a wide variety of nonprofit organizational needs with the goal of creating a single database for all data and providing a 360-degree view of donors and members from a single page. Donor Engine offers features such as donation and purchase tracking, automated donor communication, donor relationship management, campaign management, fundraising, event management and more. Donation management solution that helps users with donor database, purchases, workflow, marketing, communication and automation.
ePhilanthrAppeal est une solution en ligne qui comprend un CRM complet, des fonctions de don en ligne et d'e-mail marketing intégrées, des opportunités d'adhésion et de bénévolat, une segmentation de code illimitée, une gestion flexible des promesses de don, une gestion des membres, un suivi des bénévoles, une reconnaissance automatisée des dons, un suivi spécial des événements, des vues et listes des donateurs les plus populaires, des requêtes, un reporting et un tableau de bord personnalisé, etc. Solution de gestion des donateurs sur Internet.
Réduisez la complexité et améliorez les conversations avec les gens qui comptent. Maximisez vos résultats tout en minimisant les efforts. contactSPACE livre là où les autres s'arrêtent - cette solution logicielle omnicanale complète, mais simple, permet d'économiser temps et argent que vous pourrez investir ailleurs. Un commercial vous attend pour vous faire découvrir ces fonctionnalités. contactSPACE fournit la technologie Cloud Contact Center qui améliore les conversations des clients et augmente la productivité et la visibilité.
Rallybound gives nonprofits a modern digital fundraising platform that is clean, fresh, powerful and easy to use. With Rallybound's unique peer-to-peer fundraising solutions, supporters of nonprofits can customize their own personal fundraising pages, where they can raise money from friends and family. Rallybound's digital fundraising software includes event management tools to keep nonprofit events organized and participants fundraising! Rallybound is a fully customizable, end-to-end, mobile optimized digital fundraising platform for nonprofits.
It started with a simple idea. We wanted to help social benefit organizations leverage technology in order to more effectively deliver on their mission to improve the quality of life for people, families, and communities. Now, over a decade later, we still deliver on that idea every day. We provide industry leading Finance, Workforce Management, Payroll and Employee Scheduling software for Nonprofits, Human Services Agencies and K12 School Boards. Nonprofit software to help you serve more people, with less effort, stress & expense.
THE BLUE SKY ADVANTAGE. EVERY FEATURE. EVERY INTEGRATION. BETTER PRICING At Blue Sky Collaborative we work with you, to ensure over time you receive more value than any other peer to peer fundraising software provider. We provide organizations easy to use, innovative and flexible software to achieve their fundraising goals, communicate their mission and convey their personality their way Donation management solution that helps organizations create fundraising sites, manage page contents, share images/videos, and more.
Panorama est une plateforme de collecte de fonds intelligente et unique qui vous donne tout ce dont vous avez besoin pour établir des relations plus solides avec les donateurs et collecter plus d'argent. Panorama profite à votre organisation en regroupant tous vos outils de collecte de fonds en un seul endroit, sous un seul identifiant, un aperçu complet des donateurs avec des données circulant à travers toutes les activités de collecte de fonds, des widgets personnalisés pour créer des tableaux de bord clairs en un coup d'œil et un nombre illimité d'enregistrements et d'e-mails pour élargir votre base de donateurs. La plateforme de collecte de fonds en un seul endroit qui vous donne tout ce dont vous avez besoin pour établir des relations plus solides avec les donateurs et collecter plus d'argent.
SecureGive makes donating to your organization easy, attracting new donors. Also, SecureGive's software allows donations from home. SecureGive makes donating to your organization easy, attracting new donors. Also, SecureGive's software allows donations from home.
Paperlesstrans offers solutions such as donor management combined with cost-effective, secure payment processing. Paperlesstrans offers solutions such as donor management combined with cost-effective, secure payment processing.
Morweb is a website platform for leading nonprofits and associations. The Morweb solution provides a custom mobile-friendly website, intuitive CMS software for non-technical users and most importantly training on a proven workflow for managing and growing an online presence. Backed by state-of-the-art cloud servers, Morweb is a maintenance-free software with solid security and reliable support. Morweb.org is a turn-key website solution that includes everything nonprofits need to engage, grow & attract donors in a single place.
Comes loaded with features to help build, launch and grow your subscription philanthropy program from end-to-end. Comes loaded with features to help build, launch and grow your subscription philanthropy program from end-to-end.
Charitable is the WordPress alternative in online fundraising. Say goodbye to transaction fees and hello to complete control. Charitable is the WordPress alternative in online fundraising. Say goodbye to transaction fees and hello to complete control.
Created specifically for the needs of churches, Elexio Church Giving Software was designed to manage church donations simply and powerfully. ELEXIO Giving is web-based donation software for the churches.
Designed especially for small and medium organizations that solicit donations and run events, this easy-to-use software manages every aspect of your development needs. For less than $700, CharityMaster has many of the features offerred by software that costs thousands of dollars. This is an essential software tool for any non-profit organization looking to simplify donor, volunteer, member and event management. The optional QuickBooks module will make accounting a snap. Software for charities. Improve your fundraising events, manage your volunteers and memberships, generate personalized letters
Nobody does online giving like NCS Services. With nearly 100 years of service in the church and faith based community, let our extensive experience help your church lead the way in the modern age of giving. We are dedicated to serving churches and and their members celebrate their faith on a daily basis.Where others simply process payments, NCS Services provides all of its customers with a dedicated Customer Relationship Manager whose sole focus is to help increase donations. Donation management system that helps church, school and non-profit organization to manage & streamline payment processes from members.
Firepring provides beautiful websites for nonprofit organizations and small businesses with essential tools including an easy content management system, event registrations, fundraising campaigns, donation processing, e-commerce, membership and volunteer management & email marketing. The mobile responsive websites integrate with most donor management and accounting solutions, allowing you to manage everything you need in one place. Service includes unlimited training and ongoing support. Beautiful websites with essential tools allowing nonprofits and small businesses to manage everything they need in one place.
Les fondations communautaires ont tendance à utiliser simultanément entre 6 et 10 technologies différentes. Inefficace et coûteuse, cette configuration nécessite de synchroniser les données à travers plusieurs systèmes et d'effectuer les activités de dépannage séparément, ce qui représente une perte de temps et de ressources. Ces institutions peuvent bénéficier d'un changement radical de stratégie. CommunitySuite travaille avec les fondations communautaires depuis 10 ans et propose aux membres de ce secteur une suite entièrement intégrée de solutions technologiques spécifiquement adaptée à leurs besoins. Solution logicielle intégrée conçue spécialement pour les fondations communautaires. Créé par une entreprise de confiance et disponible à un prix juste et abordable.
Le logiciel CRM (Constituent Relationship Management) ResultsPlus pour organisations à but non lucratif permet de concevoir et de mettre en œuvre des stratégies de prospection des donateurs majeurs, de favoriser la croissance de votre programme de dons récurrents, de gérer les données clés des donateurs et de connaître un plus grand succès dans la collecte de fonds pour votre organisme de bienfaisance. ResultsPlus est également disponible en version hébergée en ligne. La version Platinum offre des services spéciaux de planification, de promotion et de gestion d'événements, d'archivage de documents et de planification. ResultsPlus offre une vue complète des donateurs et des efforts de collecte de fonds afin que vous puissiez vous concentrer sur le développement des relations et de votre mission.
REACH is designed to be an affordable, one-stop solution for your modern non-profit. Come to one place to manage your web needs, donors, child sponsorship program and fundraising efforts, all while keeping your brand. As innovative technologists, our goal is to save your organization time and resources. Our solution manages your data and information and provides the communications tools you need to connect your supporters to the people and places you support. A one-stop solution to manage your donors, child sponsorship program and fundraising efforts. Customizable, modern.
Manage donor relationships and fundraising activities with Donation Director, fundraising software designed for small to medium sized nonprofits. Product Features: - Track Appeals, Events, Donors, Grants, Staff, Volunteers, Pledges, and Donations - Remember Tasks, Keep Call Reports, Track custom demographics - Instant mail merges for Acknowledgments, Pledge reminders, and IRS receipts - Appeal Performance Reports, Solicitor Performance Reports, Donor Reports, and a Custom Report Builder Easy yet powerful software for non-profits designed to manage relationships with donors and maximize fundraising results.
Revv is the fundraising and donor platform that will help your campaign, nonprofit, or cause raise more money. Revv can automatically recognize users that have donated across any organizations using the platform- allowing them to donate using a single click resulting in astronomically higher conversion rates. Revv has over 1 million one-click donors. The easy-to-use dashboard and integrations allow you to automate many of the tasks associated with marketing for less work and higher conversions. The fundraising platform that will help your campaign, nonprofit, or cause raise more money.
Aegis CRM provides all of the donor management and fundraising tools you need to help plan and execute your fundraising campaigns. With a 99% guaranteed uptime, our state-of-the-art platform utilizes best practices in data security, load balancing, and disaster recovery, to ensure your data is being safeguarded at all times. Aegis Premier Technologies nonprofit CRM solution will help you manage your donors and maximize your fundraising efforts.
NetForum is a highly configurable donor management and fundraising solution for nonprofits and associations. Allow donors and prospects to manage their profiles, recurring gifts and payment methods in one single solution. Accounting and sub-ledger functionality. 3rd party integrations also available. Highly configurable solution to manage donations, member scoring, accounting, reporting, email, fundraising and more.
More than 10,000 churches use ParishSOFT Giving to help close the contribution gap, reduce paperwork and shredding, and give you back time in your busy day. With ParishSOFT second-generation online giving platform, parishioners can set up one-time donations online or set up recurring gifts with ease. With ParishSOFT Giving, you can receive donations from any Internet-enabled device, including desktops and smartphones.