15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de prêts commerciaux

Un logiciel de gestion des prêts gère toutes les opérations liées aux prêts des organisations commerciales, y compris le calcul des prêts, la gestion des risques, le montage, le traitement et le suivi de dossier de prêt, les rapports de crédit et l'analyse des opportunités financières. Voir aussi : logiciel pour le secteur bancaire, logiciel de gestion des risques financiers, logiciel de montage de dossier de prêt et logiciel de gestion de prêts.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de prêts commerciaux

France Afficher les logiciels locaux

62 résultats

timveroOS : Accélérez les prêts commerciaux dans les banques et les institutions financières grâce à l'automatisation, en améliorant les décisions 12 fois plus rapidement et en augmentant les bénéfices des prêts de 10 %. En savoir plus sur timveroOS
La plateforme complète d'automatisation des prêts commerciaux de timveroOS est utilisée par les banques et les institutions financières, en gérant les processus, de la demande aux recouvrements. S'adressant aux PME et aux grandes entreprises, la solution prend en charge les prêts, les lignes de crédit sécurisées/non sécurisées, les cartes de crédit professionnelles, les prêts BNPL (Buy Now, Pay Later) et par versements échelonnés ainsi que les avances de trésorerie des commerçants. Cet outil développe également des logiciels personnalisés pour les projets complexes d'affacturage, de location et de courtage. Cette plateforme permet aux banques de prendre des décisions 12 fois plus rapidement et d'augmenter leurs bénéfices de prêt moyens de 10 %. En savoir plus sur timveroOS

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des documents
  • Gestion des risques
  • Gestion des pipelines
  • API
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des contacts
  • Portail client
  • Gestion des flux de travail
  • Tableau de bord d'activités
  • Collecte des paiements
  • Intégrations de tiers
Logiciel de gestion de prêts conviviale, facile à personnaliser offrant avec un support client légendaire. En savoir plus sur Margill Loan Manager
Optez pour l'interface utilisateur la plus conviviale du secteur et les mathématiques les plus poussées. Logiciel de gestion de prêts abordable et facile à personnaliser, avec un support client légendaire. Prêts personnels, entreprises, inter-entreprises, développement économiques, employés, étudiants, marges de crédit, jugements, comptes recevables, crédit-bail, affacturage, agricoles, irréguliers et complexes Personnalisation : champs, rapports, tableaux de bord, types de paiement. En savoir plus sur Margill Loan Manager

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des documents
  • Gestion des risques
  • Gestion des pipelines
  • API
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des contacts
  • Portail client
  • Gestion des flux de travail
  • Tableau de bord d'activités
  • Collecte des paiements
  • Intégrations de tiers
ACP est une performante solution installée ou SaaS intégrée de bout en bout d'axefinance destinée à l'automatisation des prêts. En savoir plus sur Axe Credit Portal
Fondé en 2004, axefinance est un éditeur international de logiciels axés sur l'automatisation des crédits pour les banques (traditionnelles, islamiques, de crédit-bail, etc.) qui cherchent à améliorer leur service client et à stimuler leur productivité pour tout ou partie de leurs segments client : commerces de détail, PME, grandes entreprises, etc. axefinance est un partenaire de confiance d'institutions financières mondiales respectées : Société Générale, ARB, BIL, FAB. Les utilisateurs d'ACP bénéficient d'une rentabilité, d'une productivité et d'une satisfaction client accrues tout en restant conformes. En savoir plus sur Axe Credit Portal

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des documents
  • Gestion des risques
  • Gestion des pipelines
  • API
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des contacts
  • Portail client
  • Gestion des flux de travail
  • Tableau de bord d'activités
  • Collecte des paiements
  • Intégrations de tiers
Une plateforme d'octroi et de gestion de prêts optimisée par API intégrée et dotée d'options de gestion de canaux partenaires et de marketing secondaire de portefeuilles. En savoir plus sur Lendstream
Lendstream est un logiciel de gestion de prêts optimisé par API (Application Programming Interface) de bout en bout qui propose d'intégrer des données de tiers ou de prestataires de service, un CRM (Customer Relationship Management) intégré, la gestion des documents et des modules de flux de travail configurable qui permet d'automatiser 1 % à 100 % de chaque processus. Ce logiciel de prêt prend en charge l'octroi et la gestion des prêts, le marketing secondaire (ventes, promesses de dons, portefeuille de prêts) et les entreprises de financement participatif. La solution prend en charge plusieurs langues, devises, pays et produits. Des applications web pour les emprunteurs et les courtiers en prêts. En savoir plus sur Lendstream

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des documents
  • Gestion des risques
  • Gestion des pipelines
  • API
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des contacts
  • Portail client
  • Gestion des flux de travail
  • Tableau de bord d'activités
  • Collecte des paiements
  • Intégrations de tiers
OIXIO Leasing | Loans est une solution de gestion des contrats de location et de crédit-bail qui comprend l'élaboration de devis, la signature de contrats, l'acquisition, etc. En savoir plus sur OIXIO Leasing | Loans
OIXIO Leasing | Loans est une solution spécialisée de gestion de leasing, de contrats de crédit et de prêts commerciaux pour les entreprises dont l'activité principale est le financement de l'acquisition de biens divers (leasing) et/ou l'octroi de crédits à la consommation. Grâce à son architecture flexible, la solution permet de paramétrer différents produits financiers et services additionnels, de calculer des échéanciers et de gérer les processus des contrats de location/crédit depuis la proposition jusqu'à la fin du contrat. La solution est basée sur Microsoft Dynamics 365 Business Central et est intégrée aux modules Grand livre, Immobilisations, Achats et Ventes. La solution couvre les principaux processus de crédit-bail : - Appels d'offres - Signature de contrats - Acquisition et livraison - Collecte des paiements et contrôle des contrats - Résiliation du contrat La solution réunit les principaux processus contractuels du crédit : - Appels d'offres - Signature de contrats - Paiement au fournisseur - Collecte des paiements et contrôle des contrats - Gestion des contrats En savoir plus sur OIXIO Leasing | Loans

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des documents
  • Gestion des risques
  • Gestion des pipelines
  • API
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des contacts
  • Portail client
  • Gestion des flux de travail
  • Tableau de bord d'activités
  • Collecte des paiements
  • Intégrations de tiers
Creatio CRM aide les entreprises à rationaliser la gestion des prêts, la souscription et la procédure de vérification, tout en améliorant l'expérience client en toute simplicité. En savoir plus sur Creatio CRM
Optimisé pour la gestion des banques et des prêts, Creatio CRM est une suite complète de produits pour les moyennes et grandes entreprises. Elle comprend tous les ensembles de fonctionnalités nécessaires pour rationaliser le traitement et la gestion des prêts, la souscription et la vérification et améliorer l'expérience client. Enrichie par les technologies de l'IA et des capacités d'utilisation sans programmation, Creatio CRM est évolutive et facile à utiliser, même lorsqu'il s'agit d'automatiser les processus les plus complexes. En savoir plus sur Creatio CRM

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des documents
  • Gestion des risques
  • Gestion des pipelines
  • API
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des contacts
  • Portail client
  • Gestion des flux de travail
  • Tableau de bord d'activités
  • Collecte des paiements
  • Intégrations de tiers
Logiciel de gestion des prêts puissant, souple et facile à utiliser.
Mortgage Office est la plateforme de prêt la plus appréciée et la mieux classée aux États-Unis et au Canada. Parmi les fonctionnalités appréciées figurent : portails d'emprunteur/prêteur, paiements en ligne, alertes SMS, numérisation de documents, interface Quickbooks, importations/exportations en un clic, chambres de compensation ACH/EFT, gestion complète des investisseurs, y compris les prêts fractionnés, trois modules de pool de créances hypothécaires différents, de superbes rapports, etc. Sur ordinateur de bureau ou dans le cloud ; le système préféré pour les prêteurs privés, les organismes à but non lucratif et les municipalités. En savoir plus sur The Mortgage Office

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des documents
  • Gestion des risques
  • Gestion des pipelines
  • API
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des contacts
  • Portail client
  • Gestion des flux de travail
  • Tableau de bord d'activités
  • Collecte des paiements
  • Intégrations de tiers
Logiciel cloud de trésorerie pour rationaliser la finance et la comptabilité, l'assistance et la préparation des impôts, la documentation, le suivi des dépenses et plus encore.
Logiciel cloud de trésorerie pour rationaliser la finance et la comptabilité, l'assistance et la préparation des impôts, la documentation, le suivi des dépenses et plus encore. En savoir plus sur Lendio

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des documents
  • Gestion des risques
  • Gestion des pipelines
  • API
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des contacts
  • Portail client
  • Gestion des flux de travail
  • Tableau de bord d'activités
  • Collecte des paiements
  • Intégrations de tiers
Automatisez le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients grâce à l'interface simple et sécurisée.
FileInvite automatise le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients. L'interface sécurisée simplifie le processus. Tout ce que vous avez à faire est de créer et d'envoyer un FileInvite avec les informations dont vous avez besoin. Le client télécharge ensuite les fichiers sur un portail sécurisé sur lequel vous pouvez approuver ou refuser les informations soumises. Avec FileInvite, vous pouvez configurer des rappels, des modèles et synchroniser avec votre stockage cloud préféré, tel que Google Drive. Envoyez un FileInvite aujourd'hui ! En savoir plus sur FileInvite

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des documents
  • Gestion des risques
  • Gestion des pipelines
  • API
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des contacts
  • Portail client
  • Gestion des flux de travail
  • Tableau de bord d'activités
  • Collecte des paiements
  • Intégrations de tiers
Mortgage Automator est un logiciel pour la création et le suivi de prêts de bout en bout pour les organismes de financement privés.
Mortgage Automator est un logiciel pour la création et le suivi de prêts de bout en bout pour les organismes de financement privés. Idéal pour les prêts résidentiels, commerciaux et de construction (réhabilitation, réparation et revente), en quelques secondes, il génère automatiquement des documents personnalisés, des rapports de conformité, des paiements ACH (Automated Clearing House)/PAD (Pre-Authorized Debits), etc. Améliorer la communication avec les portails des emprunteurs et des investisseurs. Grâce aux modèles personnalisables, aux produits et à la formation et au soutien des utilisateurs, concentrez-vous sur la croissance de votre équipe et laissez Mortgage Automator s'occuper du reste. En savoir plus sur Mortgage Automator

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des documents
  • Gestion des risques
  • Gestion des pipelines
  • API
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des contacts
  • Portail client
  • Gestion des flux de travail
  • Tableau de bord d'activités
  • Collecte des paiements
  • Intégrations de tiers
Logiciel de prêt de qualité professionnelle qui vous permet de lancer de nouvelles gammes de produits de prêt, de conquérir de nouveaux marchés et d'automatiser les tâches de routine.
Logiciel de prêt de qualité professionnelle qui vous permet de lancer de nouvelles gammes de produits de prêt, de conquérir de nouveaux marchés et d'automatiser les tâches de routine pour maintenir un niveau de productivité élevé. Ce logiciel est suffisamment sécurisé et riche en fonctionnalités pour être approuvé par de grands prêteurs cotés en bourse, tandis que les mises à jour constantes vous permettent de développer votre activité tout en restant compétitif et de suivre l'évolution des réglementations. N'hésitez plus, essayez-le dès maintenant. En savoir plus sur The Nortridge Loan System

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des documents
  • Gestion des risques
  • Gestion des pipelines
  • API
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des contacts
  • Portail client
  • Gestion des flux de travail
  • Tableau de bord d'activités
  • Collecte des paiements
  • Intégrations de tiers
LoanPro Software a été conçu par des créanciers pour les créanciers. Création, service et collecte en toute confiance : effectuez des prêts en toute confiance avec LoanPro. API complète.
(API Restful) LoanPro Software a été conçu par des créanciers pour les créanciers. Profitez d'un nombre illimité de postes de travail, d'un accès utilisateur, d'un suivi de portefeuille/d'entreprise source, de rapports personnalisés et d'un traitement des paiements en direct et plus. Vous pouvez désormais créer, servir et collecter en toute simplicité. Cette plateforme basée sur le cloud repose entièrement sur une API, offrant une solution dynamique, riche en fonctionnalités et puissante, contrairement à certains autres produits sur le marché. L'interface utilisateur de LoanPro est précise, moderne et épurée. Faites confiance aux prêts accordés via LoanPro Software. En savoir plus sur LoanPro

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des documents
  • Gestion des risques
  • Gestion des pipelines
  • API
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des contacts
  • Portail client
  • Gestion des flux de travail
  • Tableau de bord d'activités
  • Collecte des paiements
  • Intégrations de tiers
Automatisez vos activités marketing, convertissez plus de leads, assurez-vous de rester la priorité de vos emprunteurs et recrutez de nouveaux partenaires grâce à un hub centralisé.
Avec BNTouch Mortgage CRM, vous pouvez créer un site web, utiliser des formulaires 1003 numériques, envoyer des documents personnalisables, générer des messages de marketing mobile et enregistrer des vidéos personnalisées. BNTouch propose plus de 35 outils hypothécaires exclusifs pour stimuler la croissance de votre entreprise. Lancé en 2004, BNTouch a consacré ces 15 dernières années à la création d'un CRM spécialisé dans les besoins des professionnels du prêt immobilier et est à présent adopté par une multitude de bureaux de prêts hypothécaires sur le continent américain. Réservez une démonstration guidée dès aujourd'hui. En savoir plus sur BNTouch Mortgage CRM

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des documents
  • Gestion des risques
  • Gestion des pipelines
  • API
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des contacts
  • Portail client
  • Gestion des flux de travail
  • Tableau de bord d'activités
  • Collecte des paiements
  • Intégrations de tiers
Vous pouvez l'essayer gratuitement pendant 14 jours.
Shape CRM vous aide à gérer votre entreprise sur une plateforme facile à utiliser. Le logiciel Shape basé sur le cloud propose des dizaines d'outils conçus pour gérer et automatiser votre marketing et vos promotions en ligne par e-mail et SMS, collecter et gérer des leads à partir de sources en ligne, organiser des pipelines de vente, gérer les prospects et les clients, créer et envoyer des documents professionnels en ligne, accepter des paiements en ligne, générer des rapports personnalisés et automatiser les tâches administratives quotidiennes. Shape est l'un des logiciels CRM les plus flexibles du marché. En savoir plus sur Shape

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des documents
  • Gestion des risques
  • Gestion des pipelines
  • API
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des contacts
  • Portail client
  • Gestion des flux de travail
  • Tableau de bord d'activités
  • Collecte des paiements
  • Intégrations de tiers
Plaid est une plateforme technologique qui permet aux applications de se connecter aux comptes bancaires des utilisateurs.
Plaid est une plateforme technologique qui permet aux applications de se connecter aux comptes bancaires des utilisateurs. Plaid vise à réduire les obstacles à la saisie dans les services financiers en facilitant et en simplifiant l'utilisation des données financières. En savoir plus sur Plaid

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des documents
  • Gestion des risques
  • Gestion des pipelines
  • API
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des contacts
  • Portail client
  • Gestion des flux de travail
  • Tableau de bord d'activités
  • Collecte des paiements
  • Intégrations de tiers
La plateforme de prêt en ligne Encompass fournit des solutions conçues pour soutenir les fonctions commerciales clés du processus de montage de prêt.
La plateforme de prêt en ligne Encompass permet aux prêteurs et aux investisseurs d'entrer en contact avec des acheteurs immobiliers et de générer, conclure, vendre et acheter efficacement des prêts qui maximisent le ROI (retour sur investissement) de toutes leurs activités à partir d'un seul système d'enregistrement. La plateforme offre une véritable expérience de prêt hypothécaire en ligne sur l'ensemble de votre flux de travail pour chaque canal, chaque prêt et chaque type de client. En savoir plus sur Encompass

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des documents
  • Gestion des risques
  • Gestion des pipelines
  • API
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des contacts
  • Portail client
  • Gestion des flux de travail
  • Tableau de bord d'activités
  • Collecte des paiements
  • Intégrations de tiers
La plateforme TurnKey Lender automatise toutes les parties du processus de prêt pour les créanciers commerciaux de toutes tailles dans le monde entier.
Le logiciel de prêt commercial de TurnKey Lender permet aux PME et aux prêteurs pour commerces de détail d'automatiser entièrement leurs processus métiers, augmentant ainsi l'efficacité et la croissance de l'entreprise sans affecter le budget. Le logiciel est conçu en tenant compte des dernières bonnes pratiques en matière de sécurité et de conception, sans compromettre la vitesse du processus de prêt et l'efficacité opérationnelle. Offrez un délai d'approbation de prêt en 30 secondes garanti par la technologie exclusive optimisée par IA de TurnKey Lender. En savoir plus sur Turnkey Lender

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des documents
  • Gestion des risques
  • Gestion des pipelines
  • API
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des contacts
  • Portail client
  • Gestion des flux de travail
  • Tableau de bord d'activités
  • Collecte des paiements
  • Intégrations de tiers
Loandisk est un système de gestion des prêts en ligne. Gérez les prêts et les épargnes de vos clients. Développé spécialement pour le secteur de la microfinance.
Loandisk est un système de gestion des prêts en ligne développé pour la microfinance et les sociétés de prêt. Gérez tous les prêts et épargnes de vos clients en un seul endroit. Envoyez des SMS à vos emprunteurs. Affichez des statistiques et des graphiques détaillés. Téléchargez les relevés et rapports de prêt. Gérez les dépenses et la paie. Logiciel de prêt dans le cloud sécurisé et facile à utiliser. Sans engagement. Version d'essai gratuite de 30 jours. Approuvé par de nombreuses entreprises de microfinance à travers le monde. En savoir plus sur Loandisk

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des documents
  • Gestion des risques
  • Gestion des pipelines
  • API
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des contacts
  • Portail client
  • Gestion des flux de travail
  • Tableau de bord d'activités
  • Collecte des paiements
  • Intégrations de tiers
Dealpath est une plateforme cloud de gestion des transactions majeure pour l'investissement immobilier, qui offre ses services à des centaines d'entreprises majeures.
Dealpath est une plateforme cloud de gestion d'offres immobilières à la pointe du secteur. Les entreprises d'investissement et de développement utilisent Dealpath comme centre de commande pour le suivi intelligent du pipeline, l'analytique de transaction performante et les flux de travail collaboratifs. Fondé en 2014, Dealpath prend désormais en charge plus de 5 000 milliards de dollars en transactions auprès d'institutions de premier plan dans le monde entier. En savoir plus sur Dealpath

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des documents
  • Gestion des risques
  • Gestion des pipelines
  • API
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des contacts
  • Portail client
  • Gestion des flux de travail
  • Tableau de bord d'activités
  • Collecte des paiements
  • Intégrations de tiers
Logiciels pour la structuration des prêts et des baux, calcul des paiements d'amortissement variable et réalisation des échéanciers de paiement. En savoir plus sur TValue

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des documents
  • Gestion des risques
  • Gestion des pipelines
  • API
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des contacts
  • Portail client
  • Gestion des flux de travail
  • Tableau de bord d'activités
  • Collecte des paiements
  • Intégrations de tiers
Logiciel de prêt commercial complet : facile à utiliser, à mettre en œuvre et à intégrer. Basée sur le cloud. Simple et performante. Prix compétitif.
Bryt Software peut rationaliser votre processus de gestion des prêts commerciaux. Du traitement automatisé des paiements à la communication transparente avec les emprunteurs, cette solution de gestion des prêts commerciaux simplifie vos opérations, réduit les erreurs manuelles et améliore votre efficacité. Bryt est conçu pour vous faciliter la tâche. L'interface complète est intuitive, facile à adopter et à utiliser. Bryt est basé sur le cloud, à un prix compétitif, facile à mettre en œuvre et configuré pour votre entreprise. En savoir plus sur Bryt

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des documents
  • Gestion des risques
  • Gestion des pipelines
  • API
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des contacts
  • Portail client
  • Gestion des flux de travail
  • Tableau de bord d'activités
  • Collecte des paiements
  • Intégrations de tiers
BankPoint est un système de gestion bancaire nouvelle génération conçu pour les banques et les prêteurs qui gèrent de grands portefeuilles de prêts commerciaux.
Conçu pour les banques commerciales et les prêteurs commerciaux, BankPoint se superpose parfaitement à votre système bancaire principal grâce à une solution simple et conviviale qui améliore et simplifie considérablement le fonctionnement de votre institution. Découvrez pourquoi les institutions financières avant-gardistes adoptent ce logiciel pour améliorer certains domaines tels que la gestion du pipeline de prêts, la gestion du portefeuille de prêts, le suivi des contrats, l'examen des prêts, la gestion des documents, etc. En savoir plus sur BankPoint

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des documents
  • Gestion des risques
  • Gestion des pipelines
  • API
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des contacts
  • Portail client
  • Gestion des flux de travail
  • Tableau de bord d'activités
  • Collecte des paiements
  • Intégrations de tiers
Un logiciel de gestion de prêts pour les fonds privés/sociétés de prêts hypothécaires, les prêteurs alternatifs, les organismes à but non lucratif, le développement économique, les villes, les états et les autorités tribales.
Le logiciel de gestion de prêt le plus avancé sur le marché ! Entièrement conçu pour augmenter l'efficacité de vos services et octrois de prêt. L'éditeur offre ses services aux prêteurs privés/hypothécaires, entreprises de crédit, banques et gouvernements locaux/municipaux/organismes à but non lucratif. En savoir plus sur LOAN SERVICING SOFT

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des documents
  • Gestion des risques
  • Gestion des pipelines
  • API
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des contacts
  • Portail client
  • Gestion des flux de travail
  • Tableau de bord d'activités
  • Collecte des paiements
  • Intégrations de tiers
Gestion intégrée du portefeuille de prêts commerciaux avec numérisation de documents pour optimiser l'efficacité de vos flux de travail.
Gestion intégrée du portefeuille de prêts commerciaux avec numérisation de documents pour optimiser l'efficacité de vos flux de travail. Suntell est l'éditeur à l'origine de Square 1 Credit Suite. En tant que professionnel du secteur financier, l'éditeur a développé et perfectionné une solution de prêt commercial intégrée et utilisée par 200 banques et coopératives de crédit aux États-Unis. Avec Square 1 Credit Suite, les utilisateurs bénéficient d'une solution intégrée pour maximiser l'efficacité de leurs flux de travail grâce à des données et des analyses regroupées dans un seul système. En savoir plus sur Square 1 Credit Suite

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des documents
  • Gestion des risques
  • Gestion des pipelines
  • API
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des contacts
  • Portail client
  • Gestion des flux de travail
  • Tableau de bord d'activités
  • Collecte des paiements
  • Intégrations de tiers
Incroyablement intuitif et bénéficiant d'un support inégalé, l'objectif est de fournir des solutions d'émission de prêts de haute qualité.
Conçue sur mesure pour les banques, les coopératives de crédit et les institutions financières, la suite de solutions CreditCore gère de manière intuitive et transparente les prêts à la consommation, les prêts en ligne, les prêts commerciaux et les prêts indirects, que ce soit ensemble ou séparément. Basée sur le cloud, facile à utiliser et bénéficiant d'un support inégalé, l'objectif est de fournir des solutions d'émission de prêts de haute qualité. En savoir plus sur CreditCore

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des documents
  • Gestion des risques
  • Gestion des pipelines
  • API
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des contacts
  • Portail client
  • Gestion des flux de travail
  • Tableau de bord d'activités
  • Collecte des paiements
  • Intégrations de tiers