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Standard, numéros, Predictive d'appel, diffuseur vocaux, visioconférence - Collaborer avec vos clients et équipes devient plus simple!
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Kavkom réinvente la communication interne et externe de votre entreprise grâce à sa plateforme multi-fonctions interconnectant téléphonie d'entreprise, numéros de téléphone dans plus de 50 pays, visioconférence, CRM, campagnes d'appels, diffusions de messages vocaux, envois de SMS..
Notre produit modulable s'adapte à tout type d'entreprise, quelle que soit sa taille, et vous donne accès à un système sur mesure doté de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin.
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Démarrez gratuitement avec LiveAgent et offrez un excellent service client à l'aide de la solution d'assistance ultime pour les entreprises de toutes tailles.
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LiveAgent intégre dans le logiciel d'assistance multicanale tout-en-un les fonctionnalités d'un centre d'appels pour vous aider à répondre aux appels client. Regroupez les appels téléphoniques depuis votre site web ou votre téléphone fixe dans une seule interface. Choisissez votre fournisseur de services VoIP (Voice Over IP), connectez des lignes SIP (protocole d'initiation de session) et des numéros locaux sans limite de numéros, routez et enregistrez vos appels. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client international. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise.
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CRM en ligne gratuit n° 1 avec enregistrement des appels. Plus de 4 millions d'entreprises utilisent Bitrix24 comme PBX et CRM cloud gratuits.
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Vous recherchez un CRM gratuit avec enregistrement vocal ? Bitrix24 est le logiciel qu'il vous faut. Bitrix24 enregistre les appels téléphoniques entrants et sortants. Si vous souhaitez transférer l'appel vers votre numéro ou vers votre téléphone portable et que la conversation soit quand même enregistrée, ce CRM saura répondre à vos attentes.
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Aircall est un système de téléphonie et d'enregistrement des appels intuitif basé sur le cloud. Faites l'expérience d'une configuration facile qui ne nécessite aucun matériel et qui comprend des dizaines d'intégrations CRM.
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Aircall est le système de téléphonie cloud de choix pour les entreprises modernes de plus de 3 utilisateurs. Déployez un véritable système téléphonique et connectez-y plus de 100 outils CRM et d'assistance en quelques minutes seulement. Avec Aircall, enregistrez tous vos appels et réécoutez-les à tout moment. L'enregistrement d'appels est un outil incontournable pour les équipes commerciales : il leur permet de mieux comprendre leurs prospects et ainsi mieux répondre à leurs attentes. Accessible sur ordinateur comme sur téléphone portable, Aircall est utilisé par plus de 14 000 entreprises au quotidien. Essayez gratuitement dès aujourd'hui !
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CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante. Profitez de votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui.
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CloudTalk est un système téléphonique VoIP (Voice-over-IP) conçu pour les entreprises modernes. Plus de 2 500 entreprises, dont DHL, Yves Rocher et Glovo, font confiance à CloudTalk pour ses capacités supérieures de qualité et d'enregistrement des appels. Simplifiez le travail des gestionnaires de votre call center grâce à plus de 70 fonctionnalités avancées de suivi des appels. CloudTalk génère automatiquement une bibliothèque d'enregistrements d'appels facilement accessibles pour vos agents. Améliorer les interactions avec vos clients n'a jamais été aussi simple. Profitez d'une version d'essai de quatorze jours entièrement gratuite.
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CTM vous permet d'enregistrer et de transcrire des appels téléphoniques, vous donnant des données pour prendre des décisions en matière d'expérience client et de coaching commercial en toute confiance.
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CallTrackingMetrics est un fournisseur mondial d'analytique de conversation qui fournit des données aux spécialistes du marketing leur permettant de prendre des décisions stratégiques en toute confiance. Plus de 100 000 utilisateurs, dont le Washington Post, Verizon Connect et ServiceMaster, s'appuient sur CTM (CallTrackingMetrics) pour prendre des décisions publicitaires basées sur les données. CTM s'intègre aux outils de base que les spécialistes du marketing utilisent quotidiennement, comme Google Ads et Google Analytics, HubSpot, Salesforce, Zoom et Facebook.
Les principales fonctionnalités d'analyse vocale comprennent l'enregistrement des appels, les transcriptions et l'analyse automatisée des mots-clés.
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Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk.
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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.
Freshdesk est un système d'assistance cloud qui offre des solutions puissantes pour le service client. Freshdesk unifie les conversations par e-mail, téléphone, sur le web, via le chat et les réseaux sociaux et vous aide à résoudre facilement les problèmes sur tous les canaux. Avec Freshdesk, vous pouvez également automatiser les flux de travail, proposer des options pratiques en libre-service, gérer les SLA (contrats de niveau de service) et créer des rapports. Freshdesk est utilisé aujourd'hui par plus de 40 000 clients, notamment Bridgestone, HP, l'université de Harvard et DHL.
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Le système téléphonique de RingCentral peut enregistrer automatiquement les appels entrants et sortants pour des utilisateurs individuels ou les appels entrants pour des services entiers.
La fonctionnalité d'enregistrement automatique des appels de RingCentral MVP permet d'enregistrer facilement vos appels entrants et sortants. La solution est extrêmement simple à configurer. Les administrateurs sont en mesure d'activer cette fonctionnalité pour un ou plusieurs utilisateurs en seulement quelques clics.
Gagnez jusqu'à 100 000 enregistrements par compte. Les enregistrements peuvent être téléchargés pour les consulter et les réécouter ; ils sont également envoyés automatiquement par e-mail aux utilisateurs.
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C'est le premier logiciel pour call centers basé sur le cloud au monde. Enregistrement des appels, surveillance, routage analytique et fonctionnalités axées sur le client.
La plateforme de centre d'appels professionnelle Talkdesk permet aux entreprises de transformer l'expérience client en avantage concurrentiel. Grâce à ses performances de niveau professionnel, à sa simplicité d'utilisation grand public et à ses fonctionnalités comme l'enregistrement des appels, elle s'adapte facilement aux besoins en constante évolution des équipes de vente et d'assistance et de leurs clients finaux, ce qui se traduit par une plus grande satisfaction client, une meilleure productivité et davantage d'économies. Plus de 1 400 entreprises innovantes à travers le monde font confiance à Talkdesk pour développer leurs interactions clients.
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GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web.
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau.
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Un logiciel de contact client sur le cloud offrant des fonctions de réalité virtuelle, de routage basé sur les compétences, d'intelligence artificielle (IA), de mélange d'appels et d'analytique.
NICE inContact est une des meilleures plateformes de gestion de l'expérience client sur le cloud. Grâce au routage omnicanal, à l'analytique, à l'optimisation des effectifs, à l'automatisation et à l'IA (intelligence artificielle), CXone permet aux organisations de toutes tailles de fournir des expériences client haut de gamme sur plusieurs canaux.
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Obtenir plus d'offres. Transformez votre équipe de vente en vendeurs experts grâce à l'enregistrement automatique des appels de Gong.
Gong enregistre et analyse automatiquement tous vos appels de ventes et réunions web. Vous gagnez de la valeur ajoutée de trois manières : 1) Améliorer considérablement les compétences en ventes de votre équipe. 2) Obtenez plus de transactions, en les entretenant jusqu'à leur conclusion. 3) Entendez les véritables opinions sur votre marché. Découvrez la raison pour laquelle les équipes de ventes chez Hubspot, LinkedIn et DiscoverOrg s'intéressent à Gong.
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Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace qui accélère le délai de démarrage et rend les représentants plus productifs à l'aide de la technologie d'information vocale.
Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace pour les organisations de vente de toutes envergures. Dialpad Sell offre de multiples fonctionnalités de coaching de vente en temps réel et ultérieures à l'appel qui favorisent l'efficacité. Avec des fonctionnalités telles que des recommandations en temps réel, les réponses aux questions de prospect fréquentes s'affichent à la mention de certains mots-clés au cours d'un appel. Les intégrations directes à d'autres outils essentiels comme Salesforce ou G Suite signifient une tenue de journal d'activité précise, que vos représentants soient au bureau ou sur le terrain.
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CallHippo est un système de téléphonie facile à utiliser qui offre une assistance d'envergure internationale. Il peut être configuré instantanément et fournir des rapports avancés.
CallHippo est un système de téléphonie professionnelle et moderne qui vous aide à communiquer avec vos clients. CallHippo est facile à utiliser et offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides permettant aux équipes de vente et de service de mener des conversations efficaces avec les clients. Avec un service d'assistance d'envergure internationale disponible 24 h/24, 7 j/7 et accessible via une application mobile et de bureau, CallHippo est approuvé par plus de 5 000 entreprises à travers le monde.
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Centre d'appels cloud et enregistrement des appels avec Practical AI : appels entrants, appels sortants, distribution automatisée des appels, SVI, 4 numéroteurs, chat, enregistrement des appels et CRMs.
Le logiciel d'enregistrement des appels Five9 permet de suivre, de conserver et de rendre compte de chaque conversation dans votre call center. Utilisez les enregistrements pour former les agents, pour surveiller les performances et assurer la qualité du service. Le logiciel comprend des fonctionnalités de filtrage robustes pour identifier rapidement les enregistrements nécessitant un examen. Le support FTP vous permet de conserver et de stocker des appels à des fins de conformité ou de formation des agents. Synchronisation automatique avec tous les CRM leaders. Découvrez la raison pour laquelle plus de 2 000 clients font confiance à Five9.
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Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus.
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Les conversations avec vos clients représentent une mine d'informations inestimable. Enregistrez, stockez, transcrivez et récupérez des appels vocaux dans le cloud.
Les conversations avec vos clients représentent une mine d'informations inestimable. Enregistrez, stockez, transcrivez et récupérez des appels vocaux dans le cloud. Avec l'API Twilio Voice, les conversations peuvent avoir lieu n'importe où. Émettez, gérez et acheminez des appels vers un navigateur, une application, votre téléphone ou n'importe où ailleurs où vous pouvez prendre un appel. Créez exactement l'expérience d'appels que vous voulez, livrez des appels de qualité avec un son clair et à faible latence et surveillez les appels partout dans le monde.
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3CX est un PBX sur IP de standard ouvert qui offre des communications unifiées complètes, prêtes à l'emploi. Idéal, quelle que soit la taille de l'entreprise
3CX est un PBX sur IP de standard ouvert qui offre des communications unifiées complètes, prêtes à l'emploi. Adapté à toutes tailles d'entreprises ou à tous secteurs d'activité, 3CX peut s'adapter à tous vos besoins, quels que soient la mobilité et l'état grâce aux fonctionnalités avancées du centre d'appels, etc., le tout à un prix très compétitif.
3CX rend l'installation, la gestion et la maintenance de votre PBX si facile que vous pouvez le gérer sans effort vous-même, que ce soit sur un appareil, sur serveur local ou sur le cloud.
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La plateforme de renseignements conversationnels d'ExecVision extrait les informations des conversations de clients et de prospects afin d'optimiser les performances des représentants.
ExecVision est une plateforme de conversation conçue selon un principe simple et presque indiscutable : les informations extraites des interactions client sont exponentiellement plus précieuses lorsque vous pouvez les convertir en amélioration de performances au sein de vos équipes de ventes, d'assistance, de réussite, de marketing et de produits. La solution se démarque là où ses concurrents en matière de renseignements conversationnels pêchent, par l'amélioration des performances en changeant les comportements humains. Le fait est que disposer d'informations ne sert à rien tant qu'elles sont coincées dans un tableau de bord.
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Cette solution affiche aux commerciaux les cartes de repère contenant les bonnes informations alors qu'ils ont un appel en cours. Aide à prendre de meilleures notes et à passer en revue les appels.
Wingman est un logiciel d'enregistrement d'appels qui vous permet de gérer vos appels. Il utilise la puissance de l'IA (intelligence artificielle) pour enregistrer et transcrire automatiquement chaque appel vidéo et audio sur votre calendrier. Il aide les commerciaux à prendre de meilleures notes et à résumer les appels en leur permettant de marquer des moments clés pendant l'appel, en temps réel.
Vous pouvez accéder à l'enregistrement des appels dès que l'appel se termine et analyser l'appel pour obtenir des informations significatives automatiquement identifiées par l'IA.
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Outreach est l'une des seules solutions à intégrer dans une même plateforme des fonctions de stimulation des ventes, de veille sur les conversations et les revenus.
Avec Outreach Guide, vous disposez d'un assistant virtuel assisté par l'IA (intelligence artificielle) qui se joint aux réunions en direct, saisit les transcriptions en temps réel et fournit à la demande des informations confidentielles sur la concurrence et les produits. Augmentez vos revenus avec une plateforme approuvée par plus de 5 000 entreprises telles qu'Adobe, Tableau, Okta, Splunk, DocuSign et SAP.
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Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer.
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise).
En savoir plus sur Kixie PowerCall
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Services téléphoniques dans le cloud sécurisés et flexibles et communications unifiées.
MiCloud Connect vous permet de transférer les communications et la collaboration vers le cloud en toute confiance.
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Logiciel de centre d'appel Open Source avec numérotation prédictive sortante. Gère également les appels manuels et entrants ainsi que les e-mails et les chats web.
Logiciel de call center Open Source avec fonctionnalités de numérotation prédictive. Traite les appels téléphoniques entrants, sortants et combinés, ainsi que les e-mails entrants et les chats sur le site web du client.
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8x8 est le leader mondial des communications dans le cloud et a aidé plus de 47 000 entreprises dans plus de 100 pays à transformer leurs systèmes de communication.
La plateforme de communications unifiées de 8x8 Virtual Office permet aux entreprises de toutes tailles de bénéficier d'un chat privé pour tout le personnel, de la détection de présence, de softphones, de conférences web, de vidéos et d'applications mobiles Apple et Android pour collaborer plus efficacement à partir de n'importe où et sur n'importe quel appareil. 8x8 Virtual Office s'intègre à des solutions professionnelles de pointe telles que Salesforce, Zendesk et NetSuite. La plateforme est livrée dans le cloud, se configure en quelques minutes et peut être facilement gérée sur n'importe quel appareil.
En savoir plus sur 8x8 X Series
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Solution de communication 100% cloud : téléphonie avancée, visioconférence et messagerie collaborative dans une app facile à utiliser.
Éditeur français de solutions CCAAS, Ringover est la solution tout-en-un idéale pour les entreprises souhaitant révolutionner leurs communications (tel, visio, sms, chat, etc.) et les transformer en un puissant moteur de croissance. Ses fonctionnalités axées sur la productivité et la supervision, sa plateforme intuitive et son intégration simple avec plus de 70 outils métiers (CRM, Logiciels de relation client, etc.) ont permis à ce pure player saas de convaincre plus de 10 000 entreprises dans le monde.
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SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1. Elle aide les entreprises à croire en leur produit, leurs processus et leur personnel.
SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1 qui aide les équipes à définir et à exécuter une cadence de communication en vue de convertir davantage de comptes cibles en comptes clients. Grâce au suivi des e-mails en temps réel, à un numéroteur de vente intégré et aux communications sur les réseaux sociaux, les responsables des ventes peuvent être certains que leurs représentants exécutent le processus de vente le plus efficace pour leur organisation.
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CallSource est un leader du secteur de solutions de gestion d'appels qui peut remplacer ou améliorer votre solution de service de téléphonie existant.
Vous ne pouvez pas améliorer ce que vous ne mesurez pas : bénéficiez de la possibilité de suivre les appels téléphoniques de votre entreprise afin de réaliser un gain d'argent et d'améliorer votre efficacité marketing. CallSource enregistre les appels et est entièrement conforme aux normes de soins les plus élevées, y compris la loi HIPAA. Suivez l'efficacité de vos équipes en laissant l'éditeur documenter, enregistrer et noter vos appels du jour.
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PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client.
La plateforme Genesys PureCloud est la solution de centre d'appels cloud tout-en-un de nouvelle génération qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions omnicanales dans un parcours client transparent. Donnez à vos employés un outil unique qui gère toutes les communications voix, chat, e-mail, SMS et plus encore. Une interface intuitive facilite son utilisation, que vous soyez un agent, un superviseur ou un administrateur informatique. De nouvelles fonctionnalités hebdomadaires vous permettent de dépasser les attentes des clients d'aujourd'hui et de demain.
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RingCentral Contact Centre fournit des fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous.
RingCentral Contact Centre, optimisé par inContact, fournit de puissantes fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous. Grâce à son ensemble complet de fonctionnalités, vous pouvez résoudre les problèmes plus rapidement et plus efficacement tout en augmentant la fidélisation des clients. Les points forts incluent un routage avancé basé sur les compétences, une file d'attente et une distribution, des capacités pour les agents et les superviseurs, des analytics et des reportings, des intégrations tierces et une facturation groupée simplifiée.
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PhoneBurner est une plateforme de numérotation et d'accélération des ventes avec enregistrement des appels, distribution intelligente des leads et reporting en temps réel.
Enregistrement des appels et numérotation de masse réunis dans un logiciel performant ! L'éditeur est convaincu que vous aurez plus de conversations EN DIRECT grâce à son logiciel de numérotation et vous permet d'utiliser la solution complète GRATUITEMENT et sans carte de crédit. Voici pourquoi : 1) Appelez les leads 4 fois plus vite 2) Enregistrez automatiquement les appels 3) Laissez des messages vocaux/e-mails en un clic 4) Automatisez les flux de travail post-appels 5) Aucun équipement spécial nécessaire. Une solution performante et facile à utiliser.
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Solution logicielle optimisée par IA qui aide les entreprises KPO/BPO et les call centers à améliorer les compétences en communication et le service client en anglais.
La solution mobile d'enregistrement d'appels pour les entreprises BPO et les call centers leur permet d'accéder à une formation en anglais à grande échelle avec une précision de plus de 95 %, de s'adapter à plus de 100 accents mondiaux (Inde, Japon, Indonésie, Brésil, Mexique, etc.) de plus de 25 millions d'utilisateurs, sans tenir compte des voix d'adultes et d'enfants.
Obtenez un avis instantané sur la prononciation, le vocabulaire et la grammaire à partir d'enregistrements audios, suivez et contrôlez vos progrès en temps réel, etc. ELSA aide les clients à augmenter la satisfaction client et à réduire les couts de formation.
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Découvrez pourquoi les gens appellent votre entreprise. Commencez à suivre les appels en quelques minutes seulement.
Version d'essai gratuite instantanée. Aucune carte de crédit nécessaire.
Les fonctionnalités d'enregistrement et de suivi des appels de CallRail permettent de qualifier facilement les leads, de former le personnel et d'améliorer le service client, ce qui entraîne plus de conversions de leads et des taux de fidélisation des clients plus élevés. Commentez vos notes pendant les appels afin de vous assurer de saisir les informations importantes pour la communication d'équipe. Évaluez les appels en utilisant des balises pour catégoriser les leads et extraire des rapports sur les taux de conversion. Écoutez les enregistrements depuis le tableau de bord pour améliorer vos stratégies, tenir les bonnes conversations et conclure plus de transactions, plus efficacement.
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Logiciel de gestion des leads dans le cloud comprenant des fonctionnalités de numérotation automatique, d'enregistrement des appels, de conformité DNC et d'intégration des leads web pour les appels sortants.
Augmentez votre productivité en matière d'appels sortants grâce à VanillaSoft. VanillaSoft est la solution cloud conviviale pour le télémarketing, la prise de rendez-vous et les ventes internes.
L'ensemble de fonctionnalités de VanillaSoft garantit que chaque minute est exploitée : numérotation progressive, routage du prochain meilleur lead, script intégré, e-mails automatisés, distribution de leads en temps réel, tableau de bord en direct et enregistrement des appels pour la formation. La solution est idéale pour la vente en équipe, la prospection, la prise de rendez-vous et la collecte de fonds par téléphone.
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Close peut vous aider à conclure plus d'affaires grâce à sa plateforme qui regroupe les appels, les SMS et les e-mails en un seul endroit. Essayez-la gratuitement.
Close est une plateforme de productivité des ventes conçue pour vous aider à conclure plus d'affaires. Grâce aux appels, aux SMS et aux e-mails intégrés, votre équipe peut communiquer avec les prospects et les clients à partir d'un seul endroit. Il s'agit d'une plateforme tout-en-un que vous pouvez utiliser comme une solution autonome sans avoir besoin d'autres outils de messagerie commerciale ou de produits de téléphonie.
Close est une plateforme cloud abordable et facile à prendre en main avec une tarification simple, ce qui en fait le choix idéal pour les PME. Des abonnements sont disponibles à partir de 65 $ par utilisateur et par mois.
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Logiciel pour call centers (entrant et sortant) hébergé, flexible et riche en fonctionnalités, très facile à déployer, à gérer et à utiliser au quotidien.
La solution cloud Call Center de ChaseData représente une technologie et une valeur de premier plan pour les call centers comptant au moins 5 agents. Des performances supérieures, un service client et des interfaces conviviales font de ChaseData le choix incontestable pour les besoins de votre entreprise. La numérotation prédictive sortante, la numérotation progressant en file d'attente et la numérotation de prévisualisation gérée se combinent dans une puissante suite logicielle qui s'intègre facilement avec une multitude d'applications tierces. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour demander une démo gratuite.
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La solution Call AI de Mindtickle aide les représentants à accéder à toutes les informations, contenus et formations dont ils ont besoin dans un seul et même endroit.
La solution Call AI de Mindtickle aide les entreprises d'envergure internationale à se préparer à augmenter leurs revenus en enregistrant, transcrivant et analysant les appels commerciaux pour obtenir des informations sur les clients et le coaching. Grâce à des informations conversationnelles étroitement intégrées dans les programmes de formation et de contenu de vente, Call AI permet aux équipes chargées des revenus d'atteindre un état d'excellence continu et de se tenir prêtes pour chaque situation de vente.
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UJET est une entreprise de logiciels de centre d'appels cloud moderne avec une innovation de pointe en matière de support client sur les applications web, téléphoniques et mobiles.
UJET est une plateforme de niveau entreprise, conçue pour les entreprises de plus de 50 agents. Elle propose un logiciel cloud de centre d'appels moderne avec téléphone, chat, assistance intégrée à l'application et innovation de pointe dans les technologies de smartphones, pour une expérience clients et agents supérieure. La plateforme UJET séduit les utilisateurs finaux grâce à un accès à tout moment et de n'importe où. Elle améliore aussi les performances des agents grâce à des solutions sensibles au contexte pour l'audio, le chat, l'image, la vidéo et le texte. La plateforme UJET est conforme aux normes d'entreprises SOC2 Type II et HIPAA.
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Numéro gratuit qui vous permet de suivre et d'analyser les appels.
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La fonctionnalité d'enregistrement des appels de JustCall vous permet d'enregistrer les appels et de surveiller les performances en équipe. Plus de 6 000 clients dans le monde lui font confiance.
L'enregistrement des appels professionnels de JustCall vous aide à obtenir des informations exploitables en temps réel et à minimiser les cas de recours. Simplifiez la prise de décision en réunissant toutes les données dont vous avez besoin en un seul endroit. Passez à une plateforme unique pour tous vos besoins en matière de communication client et d'automatisation des flux de travail. Logiciel d'enregistrement et d'analytics des appels, numéros virtuels, campagnes SMS, intégrations CRM natives et bien plus encore pour seulement 25 $ par utilisateur.
Inscrivez-vous et bénéficiez d'une réduction de 70 % pour le premier mois.
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Widget Click-to-Rappel qui convertit les visiteurs passifs du site web en appels de vente entrants via des rappels instantanés.
Novocall est un logiciel d'automatisation des appels doté de fonctionnalités d'enregistrement d'appel qui fournissent des informations détaillées pour aider les entreprises à améliorer l'expérience de leurs clients. Découvrez la manière dont vos agents d'appel interagissent avec les clients pendant une conversation téléphonique et identifiez les points à améliorer. Suivez l'ensemble du parcours de vos clients, de la source marketing aux appels grâce à un reporting performant. La solution s'intègre au CRM que vous utilisez déjà. Lancez-vous facilement. La solution est adoptée par plus de 2 000 entreprises à travers le monde.
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Quelles que soient les exigences de communication de votre entreprise, Acefone est là pour vous aider avec ses solutions de téléphonie cloud sur mesure.
Suivez le rendement de votre personnel de vente et d’assistance grâce à la fonctionnalité intuitive d’enregistrement des appels d’Acefone. Enregistrez les interactions entre agents et clients et utilisez-les pour former votre personnel. De plus, grâce à des fonctionnalités supplémentaires telles que l’interdiction d’appels et le chuchotement d’appels, surveillez les conversations des agents en temps réel et obtenez des rapports de performance détaillés et des analyses envoyés directement dans votre boîte de réception. Commencez dès aujourd’hui votre version d’essai gratuite de quinze jours.
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Passez et recevez des appels à partir de votre site web, de vos réseaux sociaux et de vos téléphones depuis un seul endroit, facilement et à un prix abordable.
Toky est une solution complète de téléphonie dans le cloud conçue pour les petites et moyennes entreprises qui permet de connecter les clients de votre site web, de votre page Facebook ou de votre branche d'activité à une plateforme centralisée avec laquelle vous pouvez gérer vos appels vocaux en équipe. Toky vous permet également de passer des appels et d'envoyer des SMS pour les ventes et le support client facilement et à un prix abordable. Les intégrations avec CRM et les outils de collaboration vous aident à améliorer les processus métier.
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Un logiciel de démarchage téléphonique si facile d'utilisation que vous ne pourrez que l'aimer.
Voici enfin un logiciel dédié au démarchage téléphonique. L'éditeur se donne pour mission de fournir un flux de travail de qualité supérieure aux agents commerciaux et à leurs équipes, tout en conservant des processus simples. Pour le reste, connectez-vous à plus de 1 000 autres applications logicielles, notamment la majorité des systèmes CRM.
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La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ.
La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ. L'éditeur est le seul fournisseur VoIP de cette liste à facturer par ligne et non par extension. Pas de coûts additionnels, pas de frais cachés. Si vous payez actuellement par extension, vous payez trop cher. Bien sûr, vous pouvez travailler avec un plus grand fournisseur de VoIP, mais plus gros ne veut pas dire mieux. Personne ne peut rivaliser avec les technologies ou le type de licence centré sur le client de l'éditeur. Payez par ligne.
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Playvox est une suite d'optimisation des agents conçue pour aider les équipes de service client à évaluer, améliorer et inspirer les performances des agents de manière automatisée.
Playvox fournit aux entreprises modernes et aux BPO (Business Process Outsourcing) la suite d'optimisation des agents parmi les plus complètes, collaboratives et perspicaces des logiciels d'assurance qualité, de gestion des performances, de coaching, de formation en ligne et de motivation des agents. Ces solutions automatisées et centralisées s'intègrent à vos plateformes existantes et permettent aux agents, chefs d'équipe, analystes d'assurance qualité et gestionnaires de disposer des outils et des informations en temps réel nécessaires pour améliorer l'expérience client et la génération de revenus en quelques heures.
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Une solution tout-en-un permettant de surveiller, d'optimiser et de stimuler la gestion des appels de nouveaux patients.
Une solution tout-en-un permettant de surveiller, d'optimiser et de stimuler la gestion des appels de nouveaux patients.
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Lifesize est une solution de chat et de conférence vidéo, web et audio avec la possibilité d'enregistrer et de partager des réunions à partir d'une seule application.
Conférence vidéo, web et audio, chat et possibilité d'enregistrer et de partager des réunions à partir d'une seule application pour les entreprises de toutes tailles. L'application Lifesize améliore les différentes façons de communiquer de votre équipe, des appels vidéo et audio individuels aux réunions de grandes entreprises sur plusieurs sites. Son interface conviviale, le partage d'écran et l'intégration de calendriers facilitent le remplacement de services obsolètes, coûteux et exclusivement audio par des conversations en face à face plus pertinentes.
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Calabrio ONE est une solution d'optimisation de la main-d'œuvre intégrée pour une stratégie d'engagement client complète.
Calabrio ONE est une suite logicielle unifiée d'optimisation des effectifs (WFO), comprenant l'enregistrement des appels, la gestion de la qualité, la gestion des effectifs et l'analyse du programme VOC (voix du client) qui transforme le centre d'appels en un centre d'engagement client et une source précieuse de connaissances sur les clients. Facile à utiliser, rapide à installer, simple à prendre en charge.
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