115 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Mettez votre entreprise sur la voie de la réussite avec monday.com. Planifiez chaque étape de votre stratégie d’entreprise en un seul clic. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un logiciel de gestion d’entreprise pour gérer tous les aspects de votre entreprise. Créez des structures pour planifier la charge de travail de votre équipe, gérer vos projets, vos clients et bien plus encore. Avec cet outil qui rend la collaboration facile et amusante, tout le monde peut se concentrer sur le plus important et être plus productif au travail. Premier logiciel visuel du genre, il vous montre exactement où en sont vos projets en un seul coup d’œil. Dites enfin adieu aux interminables échanges d’e-mails, limitez les réunions et soyez plus productifs ensemble. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un logiciel de gestion d’entreprise pour gérer tous les aspects de votre entreprise. Créez des structures pour planifier la charge de travail de votre équipe, gérer vos projets, vos...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Wrike est un logiciel de gestion des processus d'entreprise avec modèles, suivi du temps, tableaux Gantt, tableaux de bord, rapports... En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion d'entreprise adopté par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Formulaires de demande, tableaux Kanban et Gantt, suivi du temps, notifications en temps réel et rapports de performance : autant d'outils pour créer un espace de travail numérique simplifié et partagé. Automatisez vos processus grâce à plus de 400 intégrations et personnalisez vos flux de travail pour réduire les e-mails, réunions, mises à jour de statut... Avec Wrike, travaillez mieux, pas plus. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion d'entreprise adopté par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Formulaires de demande, tableaux Kanban et Gantt, suivi du temps, notifications en temps réel et...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Caflou est un logiciel métier facile à utiliser pour les petites entreprises et travailleurs indépendants. Il est au service de tous les professionnels du service. Commencez gratuitement. En savoir plus sur Caflou
Caflou vous permet de stimuler les performances et l'économie de votre entreprise et de votre équipe de manière 100 % numérique. Caflou est un système de gestion d'entreprise facile à utiliser, mais complexe, qui vous permet d'obtenir un véritable contrôle sur vos activités depuis un emplacement unique. Caflou vous permet de gérer les flux de trésorerie et les activités commerciales, d'identifier où vous pouvez économiser de l'argent, de suivre et d'organiser votre équipe, de gérer des projets. Tous les formulaires sont regroupés, même depuis le bureau de votre domicile. En savoir plus sur Caflou
Caflou vous permet de stimuler les performances et l'économie de votre entreprise et de votre équipe de manière 100 % numérique. Caflou est un système de gestion d'entreprise facile à utiliser, mais...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Trello est un outil de collaboration qui organise vos projets en tableaux. En un clin d'œil, Trello vous dit ce sur quoi les équipes travaillent. En savoir plus sur Trello
"Organisez n'importe quoi." Trello est un outil de collaboration qui organise vos projets en tableaux. En un clin d'œil, Trello vous dit ce sur quoi les équipes travaillent, qui travaille sur quoi et là où les processus sont engagés. Tous vos projets, toutes vos tâches, toute votre équipe organisés, comptabilisés et facilement visibles en un coup d'œil. Les nouveaux utilisateurs comprennent instantanément la liste et la métaphore de la carte et peuvent travailler sur Trello en quelques minutes. En savoir plus sur Trello
"Organisez n'importe quoi." Trello est un outil de collaboration qui organise vos projets en tableaux. En un clin d'œil, Trello vous dit ce sur quoi les équipes travaillent, qui travaille sur quoi et...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Bitrix24 est une suite complète et gratuite de gestion d'entreprise utilisée par plus de huit millions d'entreprises. CRM, tâches, projets, documents, e-mails, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est un logiciel de gestion d'affaires complet et entièrement gratuit. Vous disposez de plus de 35 outils gratuits, tels que le CRM, les tâches, la gestion des documents, des projets et du temps, l'automatisation des processus métier, la facturation, la collaboration, la gestion des absences, l'e-mail marketing, le PBX virtuel, les calendriers partagés, le répertoire d'entreprise, le système de gestion des ressources humaines (SGRH), etc. Le logiciel est disponible sur le cloud et comme logiciel à installer sur votre propre serveur. Il est prêt à être utilisé en moins de 30 secondes. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est un logiciel de gestion d'affaires complet et entièrement gratuit. Vous disposez de plus de 35 outils gratuits, tels que le CRM, les tâches, la gestion des documents, des projets et du...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
Odoo est une suite en open source d'applications professionnelles entièrement intégrée et personnalisable, qui comprend des fonctionnalités de ventes, de CRM, de gestion de projet et d'autres domaines essentiels à une entreprise, le tout au sein d'une même solution logicielle. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles avec différents budgets. En savoir plus sur Odoo
Odoo est une suite en open source d'applications professionnelles entièrement intégrée et personnalisable, qui comprend des fonctionnalités de ventes, de CRM, de gestion de projet et d'autres...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Logiciel de gestion d'entreprise facile à utiliser pour les petites entreprises, fonctionne sur Mac, PC, iOS et Android. En savoir plus sur Powered Now
Powered Now est un excellent logiciel britannique de gestion d'affaire pour les petites entreprises. Produisez des formulaires et des certificats, enregistrez vos notes de frais fournisseurs, planifiez votre emploi du temps, suivez et discutez avec votre équipe et envoyez des documents entièrement personnalisables tels que des feuilles de travail, des devis et des factures. Toutes les données sont sauvegardées et synchronisées entre vos appareils (iOS, Android, Mac et PC). Fonctionne également hors ligne. En savoir plus sur Powered Now
Powered Now est un excellent logiciel britannique de gestion d'affaire pour les petites entreprises. Produisez des formulaires et des certificats, enregistrez vos notes de frais fournisseurs,...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation pour équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants. En savoir plus sur todo.vu
todo.vu est une suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités de gestion du temps, de gestion de tâches, de gestion de contacts et de facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les travailleurs indépendants. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs, c'est-à-dire que vous ne payez pas pour les utilisateurs supplémentaires (au-delà du onzième). En savoir plus sur todo.vu
todo.vu est une suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités de gestion du temps, de gestion de tâches, de gestion de contacts et de facturation. todo.vu est idéal pour les...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Un système d'exploitation cloud unique et unifié qui permet de travailler à distance. En savoir plus sur Proteus
Proteus est un système d'exploitation cloud qui change la façon dont les membres de l'équipe travaillent, en combinant des outils de gestion du travail intégrés et un marketplace de travailleurs indépendants, une passerelle logicielle et un forum de connaissances professionnel. Proteus donne accès à des talents qualifiés afin de faciliter le travail à distance via un environnement en ligne. Proteus fait évoluer les entreprises d'un modèle à coût fixe vers un modèle à la demande, aspect crucial afin d'assurer son avantage concurrentiel dans un environnement à faible marge. En savoir plus sur Proteus
Proteus est un système d'exploitation cloud qui change la façon dont les membres de l'équipe travaillent, en combinant des outils de gestion du travail intégrés et un marketplace de travailleurs...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Une suite bureautique gratuite avec rédacteur, tableurs et applications de présentation.
WPS Office est une suite bureautique gratuite, petite et rapide, qui vous propose trois applications puissantes connues sous le nom de Writer, Spreadsheets et Presentation. Elle est hautement compatible avec MS Office, tout en présentant une interface similaire à celle-ci. Elle propose un package de petite taille, un correcteur d'orthographe, un convertisseur PDF, une interface multionglets, un outil d'ajustement de paragraphe, une fonction de glisser-déposer, des liens hypertextes de conversion de groupe et plus encore.
WPS Office est une suite bureautique gratuite, petite et rapide, qui vous propose trois applications puissantes connues sous le nom de Writer, Spreadsheets et Presentation. Elle est hautement...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Logiciel de comptabilité de projet, de gestion du temps et des dépenses pour les entreprises d'architecture.
BQE Core transformera la façon dont vous gérez votre entreprise d'architecture. Fournissez aux directeurs, aux gestionnaires de projets et à l'ensemble du personnel les informations dont ils ont besoin. Surveillez les indicateurs clés de performance tels que les performances du projet, de temps et dépenses ainsi que de rentabilité. Consultez l'état des tâches par phase, suivez les évolutions et comparez les heures budgétées et les coûts par rapport à la situation réelle. Affectez efficacement les ressources par le biais de diagrammes de Gantt interactifs et prévoyez avec exactitude à chaque fois. Souscrivez une version d'essai gratuite de 15 jours dès aujourd'hui.
BQE Core transformera la façon dont vous gérez votre entreprise d'architecture. Fournissez aux directeurs, aux gestionnaires de projets et à l'ensemble du personnel les informations dont ils ont...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Logiciel juridique convivial, sécurisé et d'une étonnante simplicité, compatible avec les appareils mobiles. Gagnez du temps. Développez votre entreprise. Éliminez les supports papier. Travaillez de n'importe où.
Découvrez le logiciel juridique LE MIEUX NOTÉ sur Capterra ! Découvrez pourquoi des dizaines de milliers de cabinets d'avocats répartis dans plus de 170 pays utilisent PracticePanther pour automatiser leurs cabinets et gagner en efficacité. Ne manquez jamais vos délais, soyez payé plus rapidement grâce à la facturation en un clic tout en suivant le temps facturable et les dépenses. Travaillez où que vous soyez et sur n'importe quel appareil grâce aux applications mobiles. Une solution simple, conviviale et intuitive. Vous pouvez à présent passer moins de temps à gérer votre entreprise et plus de temps à gagner de l'argent. Essayez Dundas BI gratuitement, sans carte de crédit.
Découvrez le logiciel juridique LE MIEUX NOTÉ sur Capterra ! Découvrez pourquoi des dizaines de milliers de cabinets d'avocats répartis dans plus de 170 pays utilisent PracticePanther pour...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil !
Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles, des freelancers aux grandes entreprises, souhaiteront l'adopter pour sa conception intuitive et simple dotée de fonctionnalités puissantes. Vous pouvez travailler sur des projets, gérer le temps et les dépenses ainsi que facturer vos clients au sein d'une seule plateforme. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil.
Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles,...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Simplifiez votre entreprise de services. Planification et gestion complètes des tâches. Gérez les leads, les estimations, les tâches, les factures et les paiements de n'importe où !
CONÇU ET APPROUVÉ PAR DES PROFESSIONNELS DES SERVICES. Un des logiciels les plus abordables et les plus conviviaux pour les petites entreprises de services comptant entre 1 et 25 employés. Gestion complète de votre activité : Planification, gestion des leads, estimations, exécution des travaux complets en interventions, factures, paiements, etc. Entièrement intégré à Quickbooks. Il s'agit également de l'une des plateformes les plus éprouvées du marché, conçue pour simplifier et gérer votre entreprise de services. Approuvée par des milliers d'entreprises de services depuis plus de 20 ans.
CONÇU ET APPROUVÉ PAR DES PROFESSIONNELS DES SERVICES. Un des logiciels les plus abordables et les plus conviviaux pour les petites entreprises de services comptant entre 1 et 25 employés. Gestion...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Houzz Pro est la solution tout-en-un de marketing et de gestion d'entreprise conçue exclusivement pour les professionnels de la rénovation et de la décoration.
Houzz Pro est un logiciel de gestion d'affaire tout-en-un destiné aux professionnels de la rénovation et de la décoration qui couvre le cycle de vie complet du client, notamment le marketing, le CRM et l'estimation et les devis, les paiements et la facturation en ligne, la gestion de projet et la collaboration et la communication client.
Houzz Pro est un logiciel de gestion d'affaire tout-en-un destiné aux professionnels de la rénovation et de la décoration qui couvre le cycle de vie complet du client, notamment le marketing, le CRM...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Logiciel simple de gestion des stocks pour détaillants, grossistes, dropshippers, distributeurs et fabricants.
Orderhive est un logiciel de gestion des stocks simple et puissant pour les détaillants en ligne. Automatisez la mise à jour de votre inventaire sur des canaux comme Amazon, eBay, Etsy, Shopify, BigCommerce, WooCommerce, etc. Rationalisez l'exécution grâce à l'intégration de Orderhive avec Amazon FBA et Multichannel Fulfillment. Imprimez des étiquettes et suivez les paquets de USPS, UPS, FedEx, DHL, etc. dans Orderhive en quelques clics. Gérez facilement les livraisons directes, les commandes en gros, les achats, les paiements, le suivi des expéditions et bien plus.
Orderhive est un logiciel de gestion des stocks simple et puissant pour les détaillants en ligne. Automatisez la mise à jour de votre inventaire sur des canaux comme Amazon, eBay, Etsy, Shopify,...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Solution web d'aide aux massothérapeutes professionnels et thérapeutes corporels visant à simplifier les fonctions de planification, marketing et commerciales en ligne.
Pour les professionnels du massage : MassageBook est une solution logicielle web de gestion de cabinet sur ordinateur, mobile et tablette pour aider les massothérapeutes professionnels et les thérapeutes corporels à mieux mener leur activité en simplifiant les fonctions de planification, de marketing et de commerce en ligne. Pour l'amateur des services de massage et de thérapies corporelles : MassageBook est un répertoire national des massothérapeutes professionnels de premier plan, qui simplifie le processus de recherche et de réservation auprès de massothérapeutes locaux.
Pour les professionnels du massage : MassageBook est une solution logicielle web de gestion de cabinet sur ordinateur, mobile et tablette pour aider les massothérapeutes professionnels et les...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Système de visualisation et d'analyse de données, permettant de créer des visualisations de données, des rapports et des tableaux de bord personnalisés et interactifs.

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Un outil ERP qui stimule la croissance des entreprises grâce à des capacités de correction et de détection des erreurs.
Un outil ERP qui stimule la croissance des entreprises grâce à des capacités de correction et de détection des erreurs.
Un outil ERP qui stimule la croissance des entreprises grâce à des capacités de correction et de détection des erreurs.

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Créez des applications adaptées à votre flux de travail. Toute entreprise devrait travailler chaque jour avec des outils lui allant comme un gant.
Créez votre propre application métier avec Ninox, afin que celle-ci corresponde à votre flux de travail. Ninox vous permet d'intégrer et de personnaliser les applications de différents départements, tels que le CRM, l'ERP, les RH, la comptabilité, les ventes et la PM pour rationaliser vos opérations plus efficacement. De plus, Ninox favorise les fonctionnalités de collaboration d'équipe et l'intégration des services les plus utilisés, par exemple Google (Sheets, Drive, Calendar, Forms) et bien d'autres.
Créez votre propre application métier avec Ninox, afin que celle-ci corresponde à votre flux de travail. Ninox vous permet d'intégrer et de personnaliser les applications de différents départements,...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
"Un outil professionnel idéal pour les auto-entrepreneurs." - Magazine INC.
17hats fournit une plateforme unique et centralisée pour les communications client, les propositions, les contrats, les paiements en ligne, la gestion de projet, la comptabilité, la gestion des clients, etc. Conçu pour éliminer les tâches superflues, 17hats rationalise celles-ci avec des modèles et des flux de travail automatisés. À la maison ou en déplacement, plus de 40 000 entrepreneurs s'aident de 17hats pour organiser, systématiser, recevoir les paiements plus rapidement, développer leur activité et fidéliser davantage de clients.
17hats fournit une plateforme unique et centralisée pour les communications client, les propositions, les contrats, les paiements en ligne, la gestion de projet, la comptabilité, la gestion des...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Business management platform that comes with CRM, HRM, financial management, and project management.
Business management platform that comes with CRM, HRM, financial management, and project management.
Business management platform that comes with CRM, HRM, financial management, and project management.

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Solution open source de gestion d'activité professionnelle. Clients, commandes, factures, inventaire...
Solution open source de gestion d'activité professionnelle : vente, facturation, agenda, stock, commandes, e-mailing, comptabilité, notes de frais, demandes de congé. Un grand nombre de modules supplémentaires sont disponibles pour adapter la solution à vos besoins.
Solution open source de gestion d'activité professionnelle : vente, facturation, agenda, stock, commandes, e-mailing, comptabilité, notes de frais, demandes de congé. Un grand nombre de modules...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Geekbot organise des réunions debout asynchrones dans Slack ! Vivez des réunions non intrusives qui apportent de la transparence à votre équipe.
Geekbot est un assistant de slackbot qui aide les utilisateurs à mettre en place de vraies réunions debout asynchrones dans Slack. La solution aide le personnel à rester organisé, à jour et aligné avec le reste de l'équipe. Seulement quelques minutes sont nécessaires pour mettre en place une réunion debout initiale avec votre équipe. Geekbot crée un processus non intrusif pour aider les équipes à rester concentrées sur les tâches. Chaque département peut avoir son propre calendrier qui est utile pour les projets complexes.
Geekbot est un assistant de slackbot qui aide les utilisateurs à mettre en place de vraies réunions debout asynchrones dans Slack. La solution aide le personnel à rester organisé, à jour et aligné...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
TopNotepad est un logiciel de facturation et de comptabilité en ligne conçu pour les indépendants et les petites entreprises.
TopNotepad est un logiciel de facturation et de comptabilité en ligne conçu pour les indépendants et les petites entreprises. Tous les modules sont très bien regroupés dans un logiciel à la fois exhaustif, simple et abordable.
TopNotepad est un logiciel de facturation et de comptabilité en ligne conçu pour les indépendants et les petites entreprises. Tous les modules sont très bien regroupés dans un logiciel à la fois...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Snappii est une entreprise leader dans le domaine des applications mobiles et de formulaires. Environ 500 000 personnes utilisent les applications métier Snappii dans plus de 30 secteurs d'activité.
Snappii est une plateforme sans code de développement de formulaires et d'applications mobiles. Snappii propose de nombreuses applications mobiles pour les entreprises en général. Les applications mobiles pour les entreprises sont une solution mobile pratique et facile à utiliser, qui vous aidera à vous occuper facilement de la gestion d'entreprise et des flux de travail, à améliorer la précision, à éliminer la paperasse, etc. Les utilisateurs de l'application peuvent télécharger leurs propres fichiers PDF, les éditer et les partager. Aucun formulaire à créer. Il suffit de charger des formulaires que vous utilisez déjà.
Snappii est une plateforme sans code de développement de formulaires et d'applications mobiles. Snappii propose de nombreuses applications mobiles pour les entreprises en général. Les applications...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Reservio est un logiciel de planification de rendez-vous et d'événements soigneusement optimisé pour plus de 70 catégories d'affaires. Gratuit pour toujours !

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Gagnez des contrats, exécutez-les et facturez-les avec cette application claire conçue spécialement pour les professionnels. Devis, factures, plannings et paiements en un clic.
Conçu pour les professionnels, YourTradebase est une application claire et ultra-rapide qui vous aide à gagner des contrats, les exécuter et les facturer. Émettez des devis et des factures, obtenez l'approbation des clients, planifiez le travail, enregistrez les paiements, gérez les équipes, prenez des notes et gardez tout le monde informé, à tout moment et sur n'importe quel appareil. L'application est rapide, facile à utiliser et permet aux professionnels d'économiser en moyenne une journée de tâches administratives par semaine, vous laissant ainsi plus de temps pour développer votre entreprise et faire ce que vous aimez. Découvrez-la avec une version d'essai gratuite de 30 jours.
Conçu pour les professionnels, YourTradebase est une application claire et ultra-rapide qui vous aide à gagner des contrats, les exécuter et les facturer. Émettez des devis et des factures, obtenez...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
La solution de gestion de la relation client (CRM) la plus intuitive, personnalisable et économique du marché.
1CRM permet aux entreprises de créer des relations durables avec leurs clients grâce à la solution de gestion de la relation client (CRM) la plus intuitive, personnalisable et économique du marché. En se concentrant sur une solution de CRM complète et facile à personnaliser, 1CRM met les CRM sur mesure à la portée des entreprises du monde entier. 1CRM se distingue par l'intégration de la gestion des commandes, de la gestion des services et de la gestion de projets dans son cadre CRM, y compris les feuilles de temps et les rapports de notes de frais.
1CRM permet aux entreprises de créer des relations durables avec leurs clients grâce à la solution de gestion de la relation client (CRM) la plus intuitive, personnalisable et économique du marché....

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Beau logiciel de gestion de studio de photographie conçu pour les photographes, par des photographes !
Logiciel de gestion de studio basé sur le cloud pour les photographes, qui contribue à la croissance de l'entreprise, libère du temps, maintient automatiquement le contact avec les clients et contrôle que tous les travaux restent sur la bonne voie ! Les fonctionnalités comprennent la facturation, l'automatisation, la gestion de calendrier, le carnet d'adresses, la passerelle de paiement, les rappels de factures en retard, les signatures électroniques et bien plus.
Logiciel de gestion de studio basé sur le cloud pour les photographes, qui contribue à la croissance de l'entreprise, libère du temps, maintient automatiquement le contact avec les clients et...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Un système ERP évolutif et hautement personnalisable pour les PME. Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise.
24SevenOffice est un système cloud ERP des plus exhaustifs pour PME. Gérez et rationalisez tous vos processus métiers, comme la comptabilité optimisée par IA, le CRM, la gestion de projet, la gestion du temps, etc. Tous les modules sont parfaitement intégrés et constituent la base d'un environnement de travail plus efficace, productif et collaboratif. 24SevenOffice est développé depuis 1997 et est approuvé par plus de 42 000 entreprises à travers le monde.
24SevenOffice est un système cloud ERP des plus exhaustifs pour PME. Gérez et rationalisez tous vos processus métiers, comme la comptabilité optimisée par IA, le CRM, la gestion de projet, la gestion...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Gérez les principaux aspects opérationnels de votre entreprise sur le web. Gratuit, aucune limite de nombre d'utilisateurs ou version d'essai pour une durée limitée.
OfficeBooks est une application de gestion d'entreprise facile à utiliser. Avec OfficeBooks, vous pouvez organiser votre entreprise et lui assurer un fonctionnement sans heurt. L'application intègre tous les processus clés de toute entreprise : contacts, commandes, achats, contrôle des stocks et ordres de travail. Mieux encore, Sales Orders est basé dans le cloud, de sorte que votre système est accessible depuis n'importe quel lieu, que vous soyez au bureau, chez vous ou en déplacement. Commencez gratuitement.
OfficeBooks est une application de gestion d'entreprise facile à utiliser. Avec OfficeBooks, vous pouvez organiser votre entreprise et lui assurer un fonctionnement sans heurt. L'application intègre...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Gérez tout. Onesoft s'intègre à votre entreprise comme des briques Lego ! Dites adieu au chaos de vos nombreux documents, tableurs et applications.
Gérez tout. Onesoft s'intègre à votre entreprise comme des briques Lego ! Simplifiez votre vie et gérez la plupart de vos problèmes quotidiens au sein d'un seul environnement. Dites adieu au chaos de vos documents, tableurs ou applications. Êtes-vous envahi par la paperasse et les tableurs ? Gérez des tâches, des comptes-rendus de réunions, des activités avec les clients, des projets, de ressources, des opportunités, etc.
Gérez tout. Onesoft s'intègre à votre entreprise comme des briques Lego ! Simplifiez votre vie et gérez la plupart de vos problèmes quotidiens au sein d'un seul environnement. Dites adieu au chaos de...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Solution d'automatisation des services professionnels conçue sur Google Cloud Platform
La plateforme d'automatisation des services professionnels (PSA, Professional Services Automation) VOGSY fournit tout le nécessaire pour qu'une organisation de services professionnels puisse gérer son activité, couvrant ainsi tout le cycle de vie du devis au paiement. Conçu spécifiquement pour la plateforme Google, ce logiciel permet aux entreprises de profiter pleinement de tous les outils, capacités, évolutivité et sécurité que Google offre avec une solution PSA de bout en bout, simple et sophistiquée.
La plateforme d'automatisation des services professionnels (PSA, Professional Services Automation) VOGSY fournit tout le nécessaire pour qu'une organisation de services professionnels puisse gérer...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Project Management and Collaboration software for the entire project lifecycle with a number of useful features.
Project Management and Collaboration software for the entire project lifecycle. Seamlessly plan and track all tasks and schedules online. Automate workflow and document management. Turn your strategy into a plan and align with execution. Get more visibility of projects with timesheet hours and dependencies. Monitor projects, workstreams with centralized resource utilization tool and easy-to-use Gantt charts. Bill clients by hours spent with project-based invoices.
Project Management and Collaboration software for the entire project lifecycle. Seamlessly plan and track all tasks and schedules online. Automate workflow and document management. Turn your strategy...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil.
Votre solution de gestion d'entreprise tout-en-un basée sur le cloud. Striven est prêt à vous aider dans vos activités dès le démarrage. Avec des fonctionnalités entièrement intégrées de comptabilité, de CRM, d'inventaire, de gestion de projets et de ressources humaines, c'est le seul logiciel dont vous aurez jamais besoin. L'éditeur a su transformer ses plus de 20 ans d'expérience au service de la réussite des entreprises en une puissante plateforme centralisée qui relie et améliore vos processus commerciaux clés. Striven fait partie des outils de gestion d'entreprise complets parmi les plus abordables du marché.
Votre solution de gestion d'entreprise tout-en-un basée sur le cloud. Striven est prêt à vous aider dans vos activités dès le démarrage. Avec des fonctionnalités entièrement intégrées de...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Application cloud de gestion de projet native sur Salesforce qui aide les équipes à gérer leurs projets.
Inspire Planner est une application de gestion de projet intuitive conçue pour Salesforce. L'éditeur recherche depuis des années une application de gestion de projet native sur Salesforce, en vain. Les résultats de cette recherche sur Salesforce AppExchange n'ont montré que des applications trop chères, remplies de fonctionnalités superflues ou proposant de nouvelles méthodes de travail. L'éditeur a finalement choisi d'utiliser ses compétences pour développer l'application optimale à leurs yeux. Cette vision est devenue Inspire Planner.
Inspire Planner est une application de gestion de projet intuitive conçue pour Salesforce. L'éditeur recherche depuis des années une application de gestion de projet native sur Salesforce, en vain....

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Automatise le cycle de vie complet de la gestion des clients, des projets, de l'utilisation du temps et des ressources, de la budgétisation et la facturation, ainsi que votre flux de travail.
Vorex Business Management est une solution cloud parmi les plus complètes du marché. Il s'agit d'une solution unique, facile à prendre en main et à utiliser qui intègre nativement la gestion de projet, le suivi du temps et des dépenses, le CRM, la facturation et les RH.
Vorex Business Management est une solution cloud parmi les plus complètes du marché. Il s'agit d'une solution unique, facile à prendre en main et à utiliser qui intègre nativement la gestion de...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Cool Life CRM propose une solution marketing complète associée à un système complet de gestion du cycle de vie des relations fournissant des informations précieuses.
Cool Life CRM a été entièrement conçu pour répondre aux besoins des environnements de gestion client les plus complexes. Toutes les entreprises ne traitent pas leurs clients comme des opportunités commerciales. Cool Life CRM tient compte des différentes approches en matière de gestion client des entreprises spécialisées telles que les cabinets de services financiers, les associations professionnelles, les éditeurs de logiciels, les prestataires de services, etc. La solution répond à ces besoins uniques à l'aide d'un logiciel rapide, intuitif et sécurisé. Un logiciel vraiment "cool", selon les clients eux-mêmes.
Cool Life CRM a été entièrement conçu pour répondre aux besoins des environnements de gestion client les plus complexes. Toutes les entreprises ne traitent pas leurs clients comme des opportunités...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Logiciel de gestion des services, d'ordres d'achats et de planification de la distribution abordable, conviviale et compatible réseau sous Windows.
Avec ses droits de licence uniques de 159 $ et moins par technicien/ingénieur, AyaNova est un logiciel de gestion des services compatible réseau, convivial et rentable sous Windows et application web facultative sur tablette/mobile pour les agents d'interventions. Gérez tous les aspects du service : ordres de travail, planification des services, historique, maintenance préventive, devis, inventaire complet, personnalisation pour votre propre secteur de services, reporting personnalisé, notifications, interface QuickBooks et Sage 50, etc.
Avec ses droits de licence uniques de 159 $ et moins par technicien/ingénieur, AyaNova est un logiciel de gestion des services compatible réseau, convivial et rentable sous Windows et application web...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Une solution web et mobile intégrée et hautement personnalisable, qui permet aux entreprises de services de gérer efficacement leurs opérations.
iBE.net fournit un support cloud et mobile de bout en bout pour les entreprises de services professionnels. Cette suite élimine le coût de gestion de nombreux systèmes. Les utilisateurs bénéficient d'une solution personnalisée et sectorielle, avec uniquement les fonctionnalités qu'ils désirent. Solution complète avec la gestion du temps, des dépenses, du financement des projets, de la facturation, des ressources humaines, la gestion de la relation client (CRM), la planification des ressources, le flux de travail, l'intégration de Quickbooks et des rapports puissants.iBE.net entraîne des améliorations significatives de la productivité pour les entreprises de services de 10 employés ou plus dans le monde.
iBE.net fournit un support cloud et mobile de bout en bout pour les entreprises de services professionnels. Cette suite élimine le coût de gestion de nombreux systèmes. Les utilisateurs bénéficient...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Tudodesk est un logiciel tout-en-un de CRM (Customer Relationship Management), de vente, de facturation et de gestion des emplois, basé sur le cloud, destiné aux indépendants, aux ateliers et aux créatifs.
Tudodesk est un logiciel web facile à utiliser conçu pour les ateliers, les fabricants, les centres de réparation et les centres de restauration. Il s'agit d'un système complet permettant de gérer les leads, les ventes, la facturation, le paiement en ligne, la gestion des commandes et des travaux, l'expédition, les témoignages des clients et le marketing en un seul système. Développez votre activité et gagnez du temps.
Tudodesk est un logiciel web facile à utiliser conçu pour les ateliers, les fabricants, les centres de réparation et les centres de restauration. Il s'agit d'un système complet permettant de gérer...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Système web de gestion d'atelier de réparation automobile : gestion des clients, des bons de réparation, des véhicules, des pièces, de la main-d'œuvre, des stocks, etc.
Shop Boss fonctionne sur PC, Mac/Apple, iPad et tablettes ! L'éditeur propose également une version allégée pour iPhone et Android. Logiciel de gestion de magasin complet à partir de 99,95 dollars par mois. Envoyer des mises à jour, des inspections numériques de véhicule avec photos, vidéos et notes techniques par e-mail/SMS. IMPORTEZ DES ESTIMATIONS DE DOMMAGES CCC/MITCHELL ! Cette technologie de pointe offre aux propriétaires de magasin comme vous les meilleurs outils disponibles pour gérer votre entreprise ! VERSION D'ESSAI GRATUITE DE 30 JOURS et support client hors pair !
Shop Boss fonctionne sur PC, Mac/Apple, iPad et tablettes ! L'éditeur propose également une version allégée pour iPhone et Android. Logiciel de gestion de magasin complet à partir de 99,95 dollars...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Plateforme web qui aide les entreprises à gérer les comptes de projets, à organiser des tâches, à suivre les dépenses et à générer des factures.
Cette plateforme de gestion de projet fait bien plus que la gestion du temps. Frank est comme un collaborateur sur lequel vous pouvez compter lorsque vous avez besoin d'un coup de main, qui répond aux besoins du back-office et vous aide à avoir une vue d'ensemble de votre activité et de la rentabilité de votre entreprise. Frank ne se met pas en travers de votre chemin, n'accapare pas la conversation et n'est ni bruyant ni exigeant. Il est là pour aider votre studio à fonctionner efficacement afin que vous puissiez vous consacrer à votre activité.
Cette plateforme de gestion de projet fait bien plus que la gestion du temps. Frank est comme un collaborateur sur lequel vous pouvez compter lorsque vous avez besoin d'un coup de main, qui répond...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
50+ powerful tools that help everyday entrepreneurs run and grow their businesses from one location. Your Business, In One App!
50+ powerful tools that help everyday entrepreneurs run and grow their businesses from one location. Your Business, In One App!
50+ powerful tools that help everyday entrepreneurs run and grow their businesses from one location. Your Business, In One App!

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Employee scheduling application featuring fast setup, easy scheduling, and mobile apps to improve employee communication and management
Zip Schedules is the simple, easy way to create clear, manageable employee schedules for businesses. It features effortless scheduling, schedule forecasting, time off management, self-maintained employee availability, schedule templates, standard shifts, and employee sharing across multiple sites--all tablet accessible and available on free mobile apps for iPhone and Android. Zip Schedules also offers a powerful team communication center where employee can view schedules and make requests.
Zip Schedules is the simple, easy way to create clear, manageable employee schedules for businesses. It features effortless scheduling, schedule forecasting, time off management, self-maintained...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Un logiciel de facturation et de comptabilité cloud pour les entreprises et les travailleurs indépendants.
Un logiciel de facturation et de comptabilité cloud pour les entreprises et les travailleurs indépendants.
Un logiciel de facturation et de comptabilité cloud pour les entreprises et les travailleurs indépendants.

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
Plateforme aPaaS agile et universelle à faible niveau de code, conçue pour créer des applications stratégiques personnalisées.
Plateforme aPaaS agile et universelle à faible niveau de code, conçue pour créer des applications stratégiques personnalisées.
Plateforme aPaaS agile et universelle à faible niveau de code, conçue pour créer des applications stratégiques personnalisées.

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation
One Page Strategic Planning Template
Create a Strategy that cascades down through Company Projects, Metrics and Tasks so everyone can see how they contribute to success. Sign up for our FREE One Page Strategic Plan Template to get started,
Create a Strategy that cascades down through Company Projects, Metrics and Tasks so everyone can see how they contribute to success. Sign up for our FREE One Page Strategic Plan Template to get...

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion des employés
  • Gestion financière
  • Automatisation du marketing
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion de la formation