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Pourquoi Capterra est gratuit
Bynder constitue un moyen très simple de gérer et de diffuser de manière professionnelle des ressources numériques dans le cloud. Les équipes peuvent rapidement trouver les bons fichiers, collaborer grâce à des modifications et des approbations en temps réel et diffuser du contenu à différents canaux. Avec Bynder, les marques disposent d'une maîtrise complète de leurs opérations marketing et de marque via un portail centralisé. En savoir plus sur Bynder Bynder est une solution cloud intuitive pour les professionnels du marketing cherchant à simplifier la manière dont ils gèrent le contenu numérique. En savoir plus sur Bynder
MyAdbox est une boîte à outils de marque qui fournit des stratégies marketing plus rapidement que jamais, en vous offrant les avantages suivants : un outil de gestion des ressources numériques éprouvé et intuitif. Une plateforme de création de contenu dynamique qui élimine les tâches fastidieuses de la production marketing. MyAdbox est adopté par certains des plus grands réseaux tous secteurs confondus, comme Toyota, Volkswagen, Elders et Quest Hotel Group. Faites plus que stocker vos ressources et créez rapidement des campagnes représentant véritablement la marque. En savoir plus sur MyAdbox Un logiciel de gestion de marque : gestion de ressources digitales, production de modèles d'annonces dynamiques, gestion de flux de travail. Atteignez le marché plus rapidement. En savoir plus sur MyAdbox
Filecamp est une solution logicielle de BAM (gestion des ressources de marque) basée sur le cloud qui aide les entreprises à organiser et à partager les ressources liées à leur marque comme des images, des logos, des couleurs et des directives en matière d'image de marque. Le nombre d'utilisateurs est illimité dans tous les plans et chaque utilisateur reçoit son propre ensemble d'autorisations utilisateur et d'autorisation d'accès aux dossiers. Des options de personnalisation uniques vous permettent de vous assurer que tout soit conforme à votre guide de marque. Plus de 900 marques du monde entier s'appuient sur Filecamp pour gérer leurs ressources numériques et leurs directives en matière d'image de marque. En savoir plus sur Filecamp Un logiciel de gestion des actifs de marque et de bibliothèque multimédia dans une solution intégrée, sécurisée et économique. Nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans. En savoir plus sur Filecamp
Frontify est une plateforme de gestion de marque tout-en-un approuvée par plus de 2 500 entreprises dans le monde, notamment Facebook, Dyson, Lufthansa, Vodafone et Allianz. La plateforme cloud s'étend au-delà d'un DAM (Digital Asset Management) standard en offrant une solution complète de gestion de marque. Avec Frontify, chaque équipe peut collaborer efficacement, rationaliser les opérations de marketing quotidiennes et de conception/expérience utilisateur, tout en renforçant la cohérence de la marque sur tous les canaux. Cette solution est idéalement adaptée pour aider les grandes entreprises à créer des expériences de marque robustes. En savoir plus sur Frontify Logiciel cloud destiné à la gestion des guides stylistiques, des portails de marque, des ressources numériques et des bibliothèques de modèles d'interfaces ainsi qu'à la collaboration dans le domaine de la conception. En savoir plus sur Frontify
L'objectif est de rendre la création de votre contenu aussi simple, rapide, efficace et conforme à la marque que possible. Grâce à ses nombreuses solutions de portail de marque, de publication à la demande, de publication numérique, de conception ou encore de gestion de la traduction, ce logiciel peut aider toute votre entreprise à communiquer et à agir de manière logique et cohérente. Sa plateforme de création de contenu est une base fiable et éprouvée pour la création, la traduction, l'approbation, le stockage et la publication de contenu (de marque). En savoir plus sur Capital ID Une technologie qui donne vie à votre marque. En savoir plus sur Capital ID
Avec la plateforme cloud de Yext, vous exploitez le pouvoir des connaissances pour stimuler l'efficacité interne, les expériences de marque exceptionnelles et les interactions client enrichies partout en ligne. Il s'agit de votre hub centralisé dans lequel vous pouvez gérer toutes les informations que les clients recherchent sur vos employés, lieux et produits ; des emplacements, heures d'ouverture et promotions en magasin aux entrées de parking et informations d'identification professionnelles. En savoir plus sur Yext Votre unique source de vérité pour les informations publiques concernant votre entreprise. En savoir plus sur Yext
Les clients disent que ce logiciel de gestion de marque dépasse leurs attentes pour deux raisons. Tout d'abord, ce logiciel est simple à administrer. Il y parvient au moyen de Spaces qui agissent comme des départements virtuels et permettent de débloquer la collaboration et rationaliser la capacité des clients à créer, partager et publier des supports. Ensuite, son support client est sans égal. Le prix international qui a récemment récompensé l'éditeur pour "la meilleure motivation d'équipe" distingue les efforts qu'il déploie pour aider ses clients à tirer profit au mieux du logiciel. En savoir plus sur Third Light Médiathèque numérique riche en fonctionnalités. Organisez, étiquetez, recherchez, partagez, modifiez et téléchargez tous vos fichiers numériques rapidement, facilement et en toute sécurité. En savoir plus sur Third Light
FeedCheck aide les marques de produits électroniques grand public à surveiller leurs commentaires des clients afin de créer une connexion avec les acheteurs. Grâce à FeedCheck, les marques peuvent gérer les évaluations des produits pour l'ensemble de leur portefeuille de produits. En savoir plus sur FeedCheck Rassemble toutes les évaluations de produits en un seul endroit pour vous donner un aperçu complet de l'ensemble des évaluations. En savoir plus sur FeedCheck
Commencez votre journée du bon pied ! Complétez votre application avec des flux de travail très fiables et faciles à utiliser en intégrant DALIM ES à votre organisation. Utilisé en production depuis plus de 30 ans, DALIM ES vous aide à accélérer votre activité et à réduire les erreurs humaines en un clic. Regardez la vidéo. Particulièrement adapté à une utilisation par 50 utilisateurs et plus. En savoir plus sur DALIM ES Centralisez, gérez et partagez vos photos, vidéos et fichiers PDF ou natifs comme jamais et adoptez une méthode de travail collaborative. En savoir plus sur DALIM ES
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IWD NETWORK est une solution de merchandising basée sur le cloud pour aider les détaillants à améliorer la communication entre le siège social et le terrain. En savoir plus sur IWD NETWORK IWD NETWORK est basée sur le cloud pour aider les détaillants à améliorer la communication entre le siège social et le terrain. En savoir plus sur IWD NETWORK
Brandfolder est la plateforme de gestion des ressources numériques (DAM) la plus puissante et la plus simple au monde. Les clients l'apprécient pour son interface conviviale, son support client très réactif et ses fonctionnalités réfléchies. Stockez, partagez et présentez facilement ce qui compte pour votre marque grâce à cette solution SaaS basée sur le cloud. Cet outil intuitif permet aux marques d'être plus organisées, cohérentes et efficaces. Brandfolder aide les marques fortes à raconter leurs meilleures histoires. Brandfolder est la plateforme de gestion des ressources numériques (DAM) la plus puissante et la plus simple au monde. Elle permet de stocker, partager et mettre en valeur facilement ce qui est important pour votre marque.
La solution de gestion de la marque, pilotée par les données de Widens est une source unique pour les données en matière de cohérence de la marque et de visibilité. Les modèles localisent votre marque pour les représentants commerciaux, tandis que les portails vous permettent de créer des microsites personnalisés dans plusieurs langues. Plus de 30 applications sont intégrées, des suites créatives à la collaboration, de manière à ce que votre marque puisse facilement évoluer entre les équipes, les systèmes, les canaux et le monde. Protégez votre contenu à l'aide d'un service hors pair, à partir de 28 000 dollars par an. Demander une démo aujourd'hui. Alimentez votre contenu avec une solution de gestion de marque primée et un service hors pair. À partir de 28 000 dollars US par année.
A Moz Pro subscription includes: access to site tracking with Campaigns, where you can learn how your site health, link building, and keyword performance impact your SEO success; Research Tools that analyze your competitors efforts, support your keyword research process, and show you new opportunities for link building outreach; and a wealth of resources for learning SEO and inbound marketing. Moz Pro starts at $99/month with the option of a free 30-day trial. Moz Pro starts at $99/month and includes access to Moz Campaigns; Moz Research Tools; a Q&A forum and more. Free 30-day trial.
Lucidpress est une plateforme de conception et de modèles de marques permettant aux collaborateurs non concepteurs de votre entreprise de créer et de distribuer des supports marketing eux-mêmes (en restant conformes à la marque). Les modèles verrouillables protègent votre marque tout en permettant aux collaborateurs de procéder à de petits ajustements et personnalisations de la conception, ce qui allège le travail de votre équipe créative. Avec Lucidpress, dites adieu aux contenus de marque non conformes. C'est la plateforme de modèles de marques à laquelle font confiance plus de 5 millions d'utilisateurs dans le monde. Un outil de conception et de modèles de marques doté de modèles verrouillables permettant aux équipes de créer et distribuer du contenu en restant conformes à la marque.
PromoRepublic est la seule plateforme de marketing de médias sociaux avec 100 000 idées de publication pour les petites entreprises et les spécialistes du marketing. Les fonctionnalités de collaboration avancées et les options en marque blanche le rendent pratique pour les agences et les travailleurs indépendants. En outre, la plateforme vous permet de surveiller les mentions sur les réseaux sociaux et de diffuser des publicités intelligentes sur Facebook et Instagram. PromoRepublic est utilisé par plus de 12 000 entreprises, spécialistes du marketing et agences dans le monde. PromoRepublic – la seule plateforme de marketing sur les médias sociaux avec 100 000 idées de publications pour les petites entreprises, les spécialistes du marketing, les agences et les travailleurs indépendants.
Certaines des marques les plus reconnues au monde comptent sur Image Relay pour télécharger, organiser, surveiller, gérer et distribuer leurs fichiers à partir d'un endroit centralisé, sécurisé et facile à utiliser dans le cloud. Image Relay est le système de gestion des ressources numériques conçu pour vous faire gagner du temps. Et quoi que ce soit dont vous ayez besoin, vous pouvez toujours compter sur une assistance à votre disposition. Téléchargez, organisez et distribuez vos ressources numériques à partir d'un emplacement centralisé et sécurisé dans le cloud.
Redimensionnez et recombinez des images de marketing parfaites de plus de 2 000 pixels en moins de 5 minutes, sans compétences en conception. Redimensionnez et recombinez des images de marketing parfaites de plus de 2 000 pixels en moins de 5 minutes, sans compétences en conception.
La technologie de gestion des ressources de marque de MarcomCentral aide les moyennes et grandes entreprises à appliquer facilement les normes de marque de l'entreprise à l'échelle de l'entreprise. Grâce à cette technologie cloud, les utilisateurs bénéficient d'un accès immédiat aux ressources de marque les plus récentes, à partir d'un seul et même emplacement. Éliminez complètement les ressources hors marque et autonomisez vos employés avec MarcomCentral. En savoir plus dès aujourd'hui ! Appliquez facilement les normes de marque de l'entreprise grâce à cette technologie cloud de gestion de marque. En savoir plus dès aujourd'hui !
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Kontentino convient particulièrement aux entreprises mondiales, régionales ou franchisées qui doivent localiser le contenu destiné aux réseaux sociaux pour les marchés de différents pays ou sites. Cette opération peut s'avérer complexe lorsque votre marque utilise plusieurs agences pour différents marchés. Avec Kontentino, vous maîtrisez mieux la qualité de votre contenu et maintenez une image de marque cohérente. Un outil de réseaux sociaux convivial et intuitif pour une collaboration et un processus d'approbation efficaces entre les agences et leurs clients.
MediaValet, un leader de la gestion des actifs numériques dans le Cloud, aide les équipes marketing et créatives à gérer, collaborer et distribuer leurs contenus comme les contenus numériques, améliorant ainsi la productivité et augmentant le retour sur investissement de leurs investissements marketing. MediaValet, la seule solution DAM basée sur Microsoft Azure, est la plateforme DAM la plus rapide et la plus facile à utiliser, offrant un nombre illimité d'utilisateurs, un support et une formation illimités ainsi que des intégrations optimales aux plateformes technologiques et marketing. MediaValet aide les équipes marketing et créatives à gérer, collaborer et distribuer facilement leurs ressources marketing, visuelles et leurs contenus.
La plateforme Outfit offre une nouvelle génération de gestion de marque en ligne. Il ne s'agit pas seulement d'une solution de stockage cloud pour les ressources de votre marque, c'est également un logiciel de gestion de marque qui permet à tous les membres de votre organisation d'utiliser ces ressources pour produire des supports marketing et commerciaux. Outfit automatise la gestion de marque à grande échelle grâce à une utilisation intelligente des données, des modèles et des intégrations pour réduire les coûts de production, responsabiliser les équipes et augmenter les capitaux propres. Profitez de la puissance de votre marque sans effort, car Outfit automatise la gestion de marque et la production à grande échelle pour votre entreprise.
Vendasta is a rebrandable, end-to-end platform for companies who sell digital solutions to SMBs. Publishers, agencies, broadcasters, financial institutions, telcos, and other SMB-serving businesses are able to streamline their go-to market process, sell more products to more clients, and unlock recurring monthly revenue. The platform supports dozens of digital marketing and business productivity tools with marketing automation, a robust CRM, and a client-facing portal - all under a single login. A white-label platform for companies who provide digital solutions to SMBs.
IntelligenceBank est une plateforme professionnelle de marketing automation et de DAM (Digital Asset Management) offrant un processus transparent pour créer, gérer, approuver et distribuer du contenu créatif et des ressources numériques tout en élaborant des rapports. Gérez de manière experte les projets de conformité et de personnalisation de contenu. Améliorez votre gestion de contenu créatif avec des pages de directives personnalisées sur votre identité de marque, des briefs créatifs en ligne et un système de gestion de projet créatif qui inclut des calendriers et des flux de travail efficaces pour les approbations. IntelligenceBank est un leader mondial des logiciels de DAM (Digital Asset Management) et de gestion des opérations marketing.
Reputology est une plateforme performante de gestion des avis et de la marque, qui aide les entreprises multisites à améliorer leurs notes sur des sites tels que Google, Facebook, etc. Impliquez des évaluateurs mécontents pour résoudre rapidement les problèmes, analysez les tendances et les performances au niveau du site et découvrez la cause première du mécontentement des clients. Des entreprises du Fortune 500 utilisent Reputology, tout comme des marques reconnues telles que Golds Gym et House of Blues. Reputology aide les entreprises multisites à gérer les avis et à surveiller leur marque sur des sites tels que Google, Facebook, etc.
Filestage est un logiciel de gestion de marque facile d'utilisation qui aide les équipes à corriger, réviser et approuver les contenus liés à leur marque. Grâce à des flux de travail personnalisables, à l'automatisation des tâches et au contrôle de version intégré, Filestage dispose de tous les outils nécessaires aux équipes investies afin d'obtenir des résultats, sans requérir de formation. Comptant des clients tels que Sixt, Lufthansa, NBC Universal, Sharp et GroupM, la solution est idéale pour les agences créatives comme les équipes marketing des entreprises de toute taille. Filestage est un logiciel de gestion de marque facile d'utilisation qui aide les équipes à corriger, réviser et approuver plus rapidement les contenus liés à leur marque.
Logiciel cinq étoiles de gestion de marque, à un prix avantageux L'édition Essential commence à 495 dollars par mois seulement, avec possibilité d'avoir des licences permanentes sur site à partir de 10 125 dollars. Asset Bank est un logiciel utilisé par plus de 800 marques dans le monde, notamment Coca-Cola, Unilever, Panasonic et Deloitte. Hautement configurable, il peut être hébergé dans le cloud ou localement et offre un excellent programme d'assistance avec des mises à niveau gratuites régulières. Logiciel cinq étoiles de gestion de marque à partir de 495 dollars par mois seulement, avec possibilité d'avoir des licences permanentes sur site à partir de 10 125 dollars.
Le marketing est en transition. Les marques du monde entier sont en pleine transformation numérique et investissent davantage dans la technologie et les données. Toutefois, la complexité croissante du marketing dépasse les ressources disponibles et les entreprises n'ont pas de système d'enregistrement permettant de tout gérer. Percolate propose des logiciels conçus pour aider les équipes à exécuter avec succès leur stratégie marketing. Percolate rassemble tous vos contenus, canaux et campagnes dans un seul outil pour améliorer les performances de votre service marketing. Percolate est un système de gestion de dossiers pour le marketing. Ce logiciel est conçu pour vous aider à comprendre, organiser et améliorer toutes vos opérations marketing.
Tweak Brand Management automates the production of marketing materials for digital and print - including integration with existing data and imagery through APIs. Tweak DAM makes digital brand assets available to stakeholders, empowering productivity and multiplying brand reach. An online graphic design and brand management platform for creating, curating, sharing & editing of brand assets for digital and print.
DAM intégré et Content Portal conçu pour les marques de produits. Vos PARTENAIRES et PROGRAMMES dépendent-ils fortement de vos ressources numériques et de vos informations sur les produits ? Votre méthode actuelle de GESTION, D'ACCÈS ET DE LIVRAISON un goulot d'étranglement ? Amplifi.io est un DAM spécialement conçu pour faciliter L'ORGANISATION, LA CONVERSION ET LE PARTAGE des images, des vidéos, des descriptions, des spécifications, des fiches de vente et d'autres contenus critiques sur le marché. Comprend une automatisation intelligente, un portail web facile à utiliser, des flux B2B et une gestion rapide des ressources et du contenu marketing. Cliquez maintenant pour..
Si votre entreprise compte au moins 50 utilisateurs finaux distribués (par exemple, des représentants commerciaux, des spécialistes du marketing sur le terrain, des affiliés, des partenaires ou des franchisés), vous devez impérativement choisir une plateforme qui centralise tous vos supports marketing et les habilite à exécuter des campagnes multicanaux. Une plateforme centralisée accroît l'efficacité, assure la conformité de la marque et améliore la collecte de données. Ces données peuvent ensuite être utilisées pour optimiser vos canaux de distribution et les initiatives marketing futures. Pageflex active et facilite la gestion des communications marketing localement tout en préservant la marque à l'échelle mondiale.
Swivle est plus qu'un simple logiciel de gestion de marque qui vous aide à organiser tous vos actifs de marque en ligne. C'est également une solution de flux de travail parfaite pour les équipes marketing, créatives et commerciales pour stocker, gérer et partager des ressources numériques complexes dans le cloud. Avec Swivle, vous économisez de l'argent sur les services internes de développement et d'hébergement de logiciels ainsi que sur les plateformes de partage de fichiers. De plus, vous gagnez du temps lors de la recherche de fichiers grâce à l'étiquetage complet des métadonnées et à la structure intuitive des dossiers de fichiers. Gérez et partagez vos actifs de marque avec toutes les parties prenantes en utilisant ce logiciel de portail web de partage de fichiers intuitif pour les marques et les agences.
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Pourquoi investir dans QBank ? La réponse est très simple. QBank permet de réaliser une meilleure performance, plus rapide et plus rentable que la plupart des produits concurrents. QBank permet de conserver la cohérence de la marque et aide également à augmenter les ventes. Les études réalisées montrent qu'il est possible de libérer jusqu'à une heure par employé chaque jour en utilisant QBank. Il s'agit simplement d'une médiathèque intelligente qui offre l'organisation qui l'utilise une solution à l'épreuve du temps. QBank est une entreprise publique, négociée sur AktieTorget (QBNK). QBank est un logiciel de gestion de ressources numériques basé sur le web, qui permet à ses utilisateurs de travailler plus efficacement concernant la communication.
Screendragon est une solution cloud leader dans la gestion de projets, de ressources et de flux de travail, conçue pour les besoins d'une équipe de marketing, d'agence et de services professionnels. Elle aide les entreprises à réduire la complexité et à augmenter la productivité, les économies de coûts et la rapidité de mise sur le marché. Ce logiciel prêt à l'emploi a prouvé qu'il s'adapte parfaitement aux besoins des entreprises mondiales Fortune 100, en les aidant à résoudre les grands problèmes complexes. Parmi les clients de longue date de Screendragon, on trouve Kellogg, BP, Sky, JWT et McCann World Group. Une solution pour la gestion de projets, de ressources et de flux de travail, conçue pour les besoins des équipes de marketing, d'agence et de services professionnels.
Pics.io est un logiciel DAM qui fonctionne avec Google Drive et qui gère les bibliothèques de ressources multimédias, sans frais de stockage supplémentaires. Il s'agit d'un hub centralisé pour tous vos fichiers multimédias, qui fournit un accès contrôlé à vos informations digitales, à vos flux de travail marketing automatisés et au suivi de vos progrès. Des intégrations utiles et une interface intuitive ont révolutionné la façon dont les 40 000 utilisateurs stockent et gèrent leur énorme volume de données. Pics.io est une solution simple et rentable adaptée à toute entreprise. Pics.io vous aide à centraliser, gérer et partager des photos, vidéos, images, fichiers audio, fichiers PDF et autres fichiers importants au sein de votre organisation.
Simple. Utile. Puissante. Voici comment les clients décrivent le produit et l'équipe de cet éditeur. Découvrez pourquoi ce DAM est le plus puissant et le plus facile à utiliser du marché. NetX est une plateforme de gestion des ressources numériques de premier plan qui propose une vaste gamme de fonctionnalités, toutes présentées dans un design épuré et extrêmement facile à utiliser. NetX propose des abonnements sur site et dans le cloud. Outil simple, utile, flexible. Gestion des ressources numériques avec un service excellent, un design épuré et une technologie pérenne.
Publicité qui agit sur les profils d'audience en temps réel. Quantcast Advertising fonctionne pour tous les besoins de campagne, sur toutes les plateformes sur lesquelles le public est présent et dans de nombreux pays à travers le monde. Publicité utilisant des profils d'audience propriétaires en temps réel pour cibler tous les appareils.
Marvia est une plateforme SaaS de gestion de marque. Ce logiciel simplifie tous les aspects du marketing distribué et permet aux entreprises de contrôler de manière centralisée leurs supports marketing, tout en les personnalisant et en les publiant au niveau local. Organisez, personnalisez et diffusez votre contenu marketing avec facilité et optimisez vos résultats avec Marvia. Marvia a une structure modulaire, qui appelle à choisir des modules pour créer une plateforme de marketing en ligne personnalisée.
Imagen helps businesses, sports organisations and media companies to unlock the value of their ever-growing content libraries with fast, secure and controlled access through a highly-customisable content management platform. Our clients include industry-leading organisations within the Sports, Media and Enterprise sectors including, MLB, Channel 4, Aon, The Press Association, ATP Media, IMG, Endemol, and BP. Imagen provides a central cloud portal to store large media collections. With powerful tools for searching and managing video at scale.
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Cette solution vous permet de créer des graphiques web à partir de zéro ou à l'aide de modèles.
Propago permet aux marques de rassembler toutes leurs ressources marketing (documents imprimés, promotions, vêtements, supports numériques) dans un référentiel en ligne unique et accessible aux agents de terrain (ventes, franchisés, sociétés affiliées) tout en laissant aux administrateurs un contrôle total sur la marque, le budget et les stocks. Les paramètres déterminent ce que les utilisateurs peuvent voir, combien de produits ils peuvent commander et quels éléments créatifs ils peuvent modifier. Grâce à un ensemble d'outils d'impression à partir du web, de production et d'entreposage, les marques peuvent rationaliser toute leur chaîne d'approvisionnement marketing. Propago permet aux agents de terrain de commander des produits marketing et de personnaliser des documents tout en offrant aux spécialistes du marketing un contrôle total de la marque.
La solution cloud de Wedia facilite l'adaptation, la localisation et le contrôle de vos supports marketing numériques et imprimés. Grâce aux modèles de marque validés, aux adaptations automatiques de format et aux workflows de validation, le délai de mise sur le marché est raccourci et la cohérence de la marque est garantie. Cette technologie SaaS assiste des entreprises internationales de plus de 1 000 employés dans tout le cycle de vie du contenu en mettant à leur disposition un hub central à partir duquel elles créent, gèrent et distribuent l'ensemble de leurs photos, vidéos, contenus 3D, etc. La solution de Wedia vous permet d'adapter, de localiser et de contrôler le support marketing pour les canaux numériques et imprimés tout en garantissant la cohérence de la marque.
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Brandworkz est la plateforme logicielle pour gestion de marque qui permet de faire ce qu'il faut, le plus rapidement et le plus facilement possible. En tant que plaque tournante de la marque, vous pouvez gérer, utiliser et partager du contenu marketing, créer et modifier des illustrations, collaborer avec des collègues du monde entier et souscrire aux promesses de la marque. Le résultat pour des entreprises comme Aon, Mitsubishi, Dr. Martens et Golds Gym est une réduction des douleurs opérationnelles, une meilleure expérience de marque pour les clients et une marque plus cohérente et efficace, en moins de temps et pour moins d'efforts. Brandworkz est la plateforme logicielle pour gestion de marque qui permet de faire ce qu'il faut, le plus rapidement et le plus facilement possible.
Send Social Media propose un moyen simple de gérer, surveiller, suivre et mesurer toutes vos activités marketing. Publiez du contenu sur plus de 30 réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, LinkedIn, Google Plus, Pinterest, YouTube, SlideShare et bien d'autres. Gérez l'intégralité de vos campagnes d'e-mail marketing et élaborez une stratégie de marketing mobile. Surveillez votre marque sur le web tout en mesurant vos résultats avec des rapports détaillés. Importez tous vos contacts et utilisez cet outil pour gérer votre CRM. Send Social Media est un tableau de bord de gestion des réseaux sociaux de pointe conçu pour gérer, surveiller, suivre et mesurer toutes vos activités marketing.
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BrandMaker est l'un des leaders de MRM (Marketing Resource Management). Ces solutions aident les équipes marketing et commerciales des entreprises en optimisant la gestion des opérations marketing et la fourniture de contenu marketing personnalisé répondant aux besoins de clients spécifiques à des étapes appropriées du processus d'achat. Contrairement aux logiciels de marketing traditionnels, les logiciels BrandMaker transforment les performances du marketing. Les solutions BrandMaker aident les équipes marketing et commerciales des entreprises à optimiser la gestion des opérations marketing.
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Brand Toolbox is an award-winning brand management tool to centralise management of brand assets, brand communications and marketing. It enables business managers, brand custodians, marketing staff, employees, and select vendors and clients to manage an organisations brand tools and specification guidelines, image libraries, document libraries and marketing material 24/7 and in the cloud. It also provides a valuable communication channel for employee training and education. Cloud-based application which helps users centralize management of brand assets, brand communications, education and marketing.
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Plateforme nº 1 pour la gestion de marque, Webdam aide les spécialistes du marketing et les créatifs à raconter l'histoire de leur marque. La plateforme permet à des marques telles que Starbucks, Home Depot et Vodafone d'organiser, d'utiliser et de partager des ressources de création au cœur d'expériences percutantes. En réunissant tous ceux qui contribuent à façonner votre marque sur une plateforme commune, Webdam permet aux activités de création de marques de s'étendre à l'échelle d'une grande entreprise et dans le monde. Leader dans la gestion de marque, Webdam est la solution la plus utilisée pour connecter vos marques, vos fichiers de création et vos équipes.
Stackla est une plateforme de contenu généré par l'utilisateur (UGC) qui place les témoignages clients au cœur du marketing de la marque. En tirant parti de l'intelligence prédictive et de l'automatisation, Stackla aide les marques à identifier des avis clients authentiques et attrayants sur les réseaux sociaux et à les présenter à grande échelle dans leurs principaux canaux marketing, ce qui permet d'augmenter l'engagement, de renforcer la confiance des clients et de stimuler les ventes. Stackla est conçue pour répondre aux besoins de personnalisation de contenu des grandes entreprises. Une plateforme de content marketing générée par l'utilisateur qui place les témoignages clients au cœur du brand marketing.
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Pilcro est un outil gratuit, facile à utiliser, qui aide les entreprises à stocker et à trouver leurs logos, leurs copies, leurs polices de caractères et leurs images. Il garantit que vous et votre équipe utilisez les bons actifs aux bons endroits en les hébergeant dans des Pilcro Artboards faciles d'accès. Pilcro transforme votre dossier de ressources de marque en dossier visuel, interactif et disponible à partir de votre navigateur ou sous forme d'application de bureau. Faites confiance à Pilcro pour aider votre entreprise à améliorer la cohérence de sa marque et à gagner du temps. Rassemblez tous les actifs de votre marque en un seul endroit avec le logiciel de directives de marque gratuit. Accédez rapidement aux ressources de votre marque, enregistrez et partagez avec Google.
CDM is the online platform for centralized brand management. It is easy to use and implement. Centralize and share your brand: guidelines, logos, assets, on-brand approval, all in one place, accessible online on any device by your teams and brandholders. This toolset helps you improve your brand management and tackle these issues: keep your guidelines updated and maintain brand consistency, organize and share your assets with access control, and optimize your on-brand process without e-mail. Centralize your brand management: guidelines, logos, assets, on-brand approval, all in one place.
Plateforme d'achat basée sur l'attention du client qui permet d'améliorer les stratégies publicitaires sur les réseaux sociaux, de susciter l'intérêt et de convertir le public de manière proactive. SocialFlow analyse les données conversationnelles en temps réel et transmet automatiquement votre message au public concerné au moment opportun afin de maximiser son engagement. SocialFlow analyse les données conversationnelles en temps réel et transmet automatiquement votre message au public concerné au moment opportun.
With Cordeo you have control over your corporate identity and all the content you create. Cordeo as a brand portal offers you the possibility to create, manage and distribute all your communication tools together with colleagues. All from one smart portal in the cloud. Everyone in your organization can create content that always fits the corporate identity. Cordeo gives you complete control over your brand and all the expressions you spread. Cordeo as a brand portal offers you the possibility to easily and quickly create, distribute and manage communication tools.
Qordobas AI aide tous les collaborateurs d'une entreprise à écrire avec le même style, la même terminologie et la même voix de marque. Les directives de contenu dynamique Qordobas permettent aux entreprises d'assurer la cohérence et la clarté de tous les types de contenu : les communications, le marketing, les produits, les ressources humaines, etc. Des entreprises telles que Marriott, Braintree et Postmates utilisent Qordoba pour créer du contenu de meilleure qualité jusqu'à 90 % plus rapidement qu'auparavant. Qordoba figure au classement Forbes Cloud100 de 2018. Qordoba est un assistant de rédaction pour les entreprises basé sur l'IA.
BEAM (Brand Engagement & Asset Management) is the solution of choice for leading brands such as Deloitte, Allstate, Chevron, BNYMellon, and USA Today. Borne from the global brand experts at Monigle, BEAM is built with an intimate knowledge of what today's brand leaders need. In addition to robust tools and resources for your brand assets, BEAM provides a custom experience with rich information, resources, and support services to engage and empower your employees to live and champion your brand. BEAM (Brand Engagement & Asset Management) is the solution of choice for leading brands such as Deloitte, Allstate, and Chevron.
Ontrack Workflow vous permet de rationaliser la façon dont votre entreprise contrôle et distribue les actifs de marketing et de vente, tout en préservant l'intégrité de la marque. Parmi les fonctionnalités on peut citer : Portail en ligne flexible, outils d'administration et gestion de flux de travail, contrôle de marque, localisation et personnalisation, données variables et fusion de données, mise en relation avec le fournisseur, reporting et analyses, intégrations d'API. Ontrack Workflow est une solution abordable, avec une configuration rapide et de vastes capacités. Inscrivez-vous pour une démonstration gratuite ! Ontrack Workflow facilite le contrôle et la distribution des actifs de ventes marketing pour votre entreprise tout en préservant l'intégrité de la marque.
Le logiciel de gestion de l'expérience client mobile de MomentFeed permet aux marques multi-sites de faire de leur site le plus proche le meilleur choix pour chaque client mobile. Conçu pour aider les organisations à gérer la participation distribuée des consommateurs au niveau du magasin ou sur le terrain, en créant une expérience client mobile plus authentique, plus pertinente et plus engageante pour les consommateurs locaux. Cette plateforme de gestion de l'expérience client mobile fait de l'emplacement le plus proche de la marque le choix de premier plan et la solution la plus évidente pour consommateur mobile.
Pica9 conçoit et gère CampaignDrive : une plateforme de création d'annonces basée sur le web qui améliore l'intégrité de la marque, réduit les coûts de production et simplifie la création de publicités imprimées, par e-mail et en ligne pour les spécialistes du marketing local. Les utilisateurs peuvent générer du matériel marketing cohérent avec la marque sans logiciel de conception ni compétences particulières. Avec une liste de clients qui comprend 40 communautés de marque et plus de 80 000 entreprises locales, Pica9 a développé une expertise approfondie qu'aucun autre fournisseur ne peut égaler. Offre une plateforme de marketing local tout-en-un qui combine des outils de marketing pour l'impression, le web et par e-mail pour localiser et protéger les messages de la marque.
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Firefly allows you to share any graphics - website mockups, app interfaces, logos, etc. and add annotations directly on top of it. With Firefly teams can create discussions around their visual projects to collect feedback and share ideas. Design annotation tool for teams - upload designs, capture feedback, collaborate with your team.
Amise est le logiciel de gestion de contenu multimédia favori pour les services de marketing et de communication des entreprises. Petit bijou de l'ergonomie et véritable succès esthétique, Amise intègre toutes les fonctionnalités nécessaires à la gestion des documents électroniques. Et c'est aussi le DAM avec les meilleures fonctionnalités au rapport des prix. Que demander de plus ? Comme des milliers d'utilisateurs, faire appel à Amise pour organiser, sécuriser et partager facilement les contenus multimédias.
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Gelato Globe est une solution d'entreprise qui offre une gestion de bout en bout de la marque et de l'impression, y compris la création, l'organisation et la distribution des supports marketing d'entreprise dans le monde entier depuis n'importe quel appareil. Aujourd'hui, la plateforme Gelato prend en charge 11 langues et 27 devises, fournissant des supports imprimés à l'échelle mondiale et couvrant 6 milliards de personnes via un cloud d'impression mondial. Gestion de marque numérique avec une solution d'impression locale dans plus de 70 pays via une plateforme. Contrôlez votre marque dans toutes les entités.
La plateforme de marketing visuel CrowdRiff vous permet de trouver, d'organiser et de publier des CGU et des visuels qui plaisent aux voyageurs. La plateforme de marketing visuel CrowdRiff vous permet de trouver, d'organiser et de publier des CGU et des visuels qui plaisent aux voyageurs.
Construire une belle marque facilement en téléchargeant un logo existant ou en utilisant le créateur de logo afin d'obtenir rapidement un kit de marque complet.
Logiciel ultra précis de suivi des prix, soutenu par AI pour surveiller toute infraction liée aux prix minimums annoncés. Suivez les infractions par fournisseur (même lorsque les fournisseurs regroupent des produits) et protégez votre marque. La mise en correspondance des produits est effectuée par AI, mais vérifiée par une personne, soit par Altosight, soit par le client. Altosight trouve de nouveaux liens d'accès aux produits et remplace automatiquement les liens expirés. Logiciel précis de suivi des prix, soutenu par AI, pour surveiller toute infraction liée aux prix minimums annoncés, même par regroupement.
Brand Center de BrandMaster donne vie à votre marque, garantit des communications unifiées et contrôle vos stratégies de marque et vos activités marketing. Collectez et partagez des ressources numériques, des activités marketing, des modèles, des campagnes et des communications dans un seul endroit. Obtenez une gestion de marque parfaite en connectant votre organisation et les parties prenantes externes à votre marque, ce qui vous permet de contrôler quel contenu vous partagez, de quelle manière et à quel moment, tout en assurant le suivi de votre marque et de vos communications. Brand Center de BrandMaster donne vie à votre marque, garantit des communications unifiées et contrôle vos stratégies de marque et votre marketing.
La plateforme d'automatisation des partenaires Partnerize est une solution SaaS de bout en bout permettant de planifier, de gérer, d'analyser et de prédire les résultats des programmes de marketing partenaire à l'aide de l'intelligence artificielle. Des centaines des plus grandes marques au monde exploitent cette technologie en temps réel pour gérer plus de 6 milliards de dollars de programmes de partenariat et d'échanges financiers dans 214 pays et territoires. Partnerize est soutenu par des investisseurs de premier plan, notamment AKKR, Mithril, Greycroft Partners et DN Capital. Partnerize est une entreprise de technologie SaaS qui aide les plus grandes marques au monde à créer d'importants partenariats commerciaux qui stimulent la croissance.
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Jusqu'à présent, les campagnes de brand marketing étaient prohibitives et inefficaces pour les entreprises multisites. Ce logiciel intelligent vous permet de créer, de gérer et de commander facilement des supports marketing auprès de commerces locaux conformes à l'identité de votre entreprise. Ces outils de branding intelligents vous aident à unifier et donner de la cohérence à l'image de votre marque au niveau local. Ce logiciel intelligent vous permet de créer, de gérer et de commander facilement des supports marketing auprès de commerces locaux conformes à l'identité de votre entreprise.
Individual marketing communication -define centrally and carry it out locally. The individualization of marketing content no longer has to be complex and expensive. With the marketingportal, a large number of users can individualize and personalize their marketing templates without specific know-how. This enables you to reach your customers on the print, e-mail and web channel with highly personalised communication media. With just a few clicks, you can set up a marketingportal for distribution. Individual marketing communication - define centrally and carry it out locally.
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