Logiciels de branding

Un logiciel pour gestion de marque comprend divers outils pour créer, compiler, mettre à jour et stocker des informations sur les produits. Il propose de nombreuses fonctions, parmi lesquelles la création d'annonces, la gestion des besoins et des communications ainsi que la distribution de matériel produit. Voir aussi : logiciel de marketing automation et logiciel de gestion des ressources numériques.

Pourquoi Capterra est gratuit
Plus de 500 000 professionnels à travers le monde utilisent la solution de gestion de marque de Bynder pour créer, trouver et utiliser leurs ressources et assurer la cohérence de la marque sur tous les canaux. Le logiciel cloud primé de Bynder est utilisé par des marques mondiales telles que Spotify, PUMA et KLM. Demandez une démonstration personnelle dès aujourd'hui. En savoir plus sur Bynder Plus de 500 000 professionnels dans le monde (par exemple, KLM, Spotify, PUMA) gèrent leurs ressources numériques avec le logiciel cloud primé de Bynder. En savoir plus sur Bynder
Qualtrics Research Core (RC) est l'outil d'enquête en ligne le mieux noté pour capturer, analyser et agir sur les données. Grâce à nos fonctionnalités de plateforme flexibles, il vous est facile de créer des enquêtes élégantes et complexes en toute simplicité. Vous avez le contrôle. Tirez profit de plus de 100 types de questions, des données intégrées, des ramifications, de la logique d'affichage, des quotas, des déclencheurs de courrier électronique, de la compatibilité mobile et hors-ligne, de la randomisation et de toutes les fonctionnalités avancées dont vous n'aurez jamais besoin. Notre équipe d'experts du secteur vous aidera à démarrer dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Qualtrics Research Core Qualtrics Research Core (RC) est la plateforme d'enquêtes en ligne la plus sophistiquée du monde. De la recherche aux informations, à l'action. En savoir plus sur Qualtrics Research Core
Portail de marques de l'ère numérique, Frontify Enterprise est utilisé par 1 500 entreprises aux quatre coins du monde, dont Vodafone, Lufthansa, IBM, Nasdaq et Bosch. Ce logiciel en ligne permet aux chefs de marques de créer des guides stylistiques en ligne, de gérer leurs actifs de marques, de créer des bibliothèques de modèles d'interface et des portails de marques et de travailler en collaboration sur des projets créatifs. Grâce à Frontify, rendez votre marque plus cohérente sur tous les canaux. Convient parfaitement aux grandes entreprises. En savoir plus sur Frontify Logiciel cloud destiné à la gestion des guides stylistiques, des portails de marque, des ressources numériques et des bibliothèques de modèles d'interfaces ainsi qu'à la collaboration dans le domaine de la conception. En savoir plus sur Frontify
Brand Center de BrandMaster donne vie à votre marque, garantit des communications unifiées et contrôle vos stratégies de marque et vos activités marketing. Collectez et partagez des ressources numériques, des activités marketing, des modèles, des campagnes et des communications dans un seul endroit. Obtenez une gestion de marque parfaite en connectant votre organisation et les parties prenantes externes à votre marque, ce qui vous permet de contrôler quel contenu vous partagez, de quelle manière et à quel moment, tout en assurant le suivi de votre marque et de vos communications. En savoir plus sur Brand Center Brand Center de BrandMaster donne vie à votre marque, garantit des communications unifiées et contrôle vos stratégies de marque et votre marketing. En savoir plus sur Brand Center
Logiciel cinq étoiles de gestion de marque, à un prix avantageux L'édition Essential commence à 495 dollars par mois seulement, avec possibilité d'avoir des licences permanentes sur site à partir de 10 125 dollars. Asset Bank est un logiciel utilisé par plus de 800 marques dans le monde, notamment Coca-Cola, Unilever, Panasonic et Deloitte. Hautement configurable, il peut être hébergé dans le cloud ou localement et offre un excellent programme d'assistance avec des mises à niveau gratuites régulières. En savoir plus sur Asset Bank Logiciel cinq étoiles de gestion de marque à partir de 495 dollars par mois seulement, avec possibilité d'avoir des licences permanentes sur site à partir de 10 125 dollars. En savoir plus sur Asset Bank
L'objectif est de rendre la création de votre contenu aussi simple, rapide, efficace et conforme à la marque que possible. Grâce à ses nombreuses solutions de portail de marque, de publication à la demande, de publication numérique, de conception ou encore de gestion de la traduction, ce logiciel peut aider toute votre entreprise à communiquer et à agir de manière logique et cohérente. Sa plateforme de création de contenu est une base fiable et éprouvée pour la création, la traduction, l'approbation, le stockage et la publication de contenu (de marque). En savoir plus sur Capital ID Une technologie qui donne vie à votre marque. En savoir plus sur Capital ID
Optimisez vos capacités de gestion de marque en organisant, en recherchant, en partageant et en protégeant vos ressources. Extensis Portfolio est la meilleure solution de gestion de ressources numériques du secteur, car elle est simple d'utilisation et facile à configurer. En quelques instants, vous pouvez organiser vos fichiers numériques et les partager au sein de votre organisation et au-delà, en permettant à chacun de trouver ce dont il a besoin, au moment où il en a besoin. Allez de l'avant. Laissez Portfolio aider votre organisation à atteindre et à dépasser les objectifs de la marque. En savoir plus sur Extensis Portfolio Optimisez votre gestion de marque à grâce à ce logiciel qui organise, protège et trouve facilement vos ressources numériques. En savoir plus sur Extensis Portfolio
Gelato Globe est une solution d'entreprise qui offre une gestion de bout en bout de la marque et de l'impression, y compris la création, l'organisation et la distribution des supports marketing d'entreprise dans le monde entier depuis n'importe quel appareil. Aujourd'hui, la plateforme Gelato prend en charge 11 langues et 27 devises, fournissant des supports imprimés à l'échelle mondiale et couvrant 6 milliards de personnes via un cloud d'impression mondial. En savoir plus sur Gelato Globe Gestion de marque numérique avec une solution d'impression locale dans plus de 70 pays via une plateforme. Contrôlez votre marque dans toutes les entités. En savoir plus sur Gelato Globe
Marvia est le point de départ de solutions marketing intelligentes. Ce logiciel permet aux organisations de contrôler de manière centralisée leurs supports marketing, tout en les publiant au niveau local. Personnalisé et doté du bon contenu. Ainsi les entreprises peuvent-elles tirer le meilleur parti de leurs marques. Marvia rend le marketing accessible à tous dans chaque organisation. En savoir plus sur Marvia Marvia a une structure modulaire, qui appelle à choisir des modules pour créer une plateforme de marketing en ligne personnalisée. En savoir plus sur Marvia
Plus de 250 000 professionnels à travers le monde utilisent la solution de gestion de marque de Bynder pour créer, trouver et utiliser leurs actifs et assurer la cohérence de la marque sur tous les canaux. Le logiciel primé de Bynder est utilisé par des marques mondiales telles que Spotify, PUMA et AVIS. Demandez une démo personnelle ou téléchargez le rapport de comparaison original de Brand Portal En savoir plus sur Bynder Plus de 250 000 professionnels dans le monde (par exemple, PUMA, Spotify, KLM) travaillent avec le logiciel de gestion de marque primé de Bynder. En savoir plus sur Bynder
Trustpilot est un outil de gestion des avis clients qui aide les entreprises en ligne à se connecter et à établir la confiance avec leurs clients. Les entreprises utilisent Trustpilot pour améliorer l'expérience client, se démarquer davantage des moteurs de recherche, augmenter les conversions et les ventes sur site, et bâtir une réputation de confiance. Les fonctionnalités comprennent : un reporting d'analyse et une analytique performants, des évaluations de marchands Google, des vedettes d'extraits enrichis, des invitations à des avis et des rappels, des widgets d'évaluation sur site, et plus encore. Outil de gestion des avis clients qui vous aide à vous connecter et à établir la confiance avec vos clients.
Qualtrics Research Core (RC) est l'outil d'enquête en ligne le mieux noté pour capturer, analyser et agir sur les données. Grâce à ces fonctionnalités de plateforme flexibles, il vous est facile de créer des enquêtes élégantes et complexes en toute simplicité. Vous avez le contrôle. Tirez profit de plus de 100 types de questions, des données intégrées, des ramifications, de la logique d'affichage, des quotas, des déclencheurs d'e-mails, de la compatibilité mobile et hors-ligne, de la randomisation et de toutes les fonctionnalités avancées dont vous n'aurez jamais besoin. Cette équipe d'experts du secteur vous aidera à démarrer dès aujourd'hui ! Qualtrics Research Core (RC) est la plateforme d'enquêtes en ligne la plus sophistiquée du monde. De la recherche aux informations, à l'action.
La solution de gestion de la marque, pilotée par les données de Widens est une source unique pour les données en matière de cohérence de la marque et de visibilité. Les modèles localisent votre marque pour les représentants commerciaux, tandis que les portails vous permettent de créer des microsites personnalisés dans plusieurs langues. Plus de 30 applications sont intégrées, des suites créatives à la collaboration, de manière à ce que votre marque puisse facilement évoluer entre les équipes, les systèmes, les canaux et le monde. Protégez votre contenu à l'aide d'un service hors pair, à partir de 28 000 dollars par an. Demander une démo aujourd'hui. Alimentez votre contenu avec une solution de gestion de marque primée et un service hors pair. À partir de 28 000 dollars US par année.
The Moz Local platform brings a robust local technology solution driving more accurate listings management, actionable insights, automation of duplicate deletion, and review management. Moz Local will help you to better own and manage your physical location data than ever before. Deeper integrations, more active location management, and automation of previously manual processes will make your life easier. Moz Local is a robust local solution, driving more accurate listings, actionable insights, duplicate deletion, and review management.
Lucidpress est une plateforme de conception et de modèles de marques permettant aux collaborateurs non concepteurs de votre entreprise de créer et de distribuer des supports marketing eux-mêmes (en restant conformes à la marque). Les modèles verrouillables protègent votre marque tout en permettant aux collaborateurs de procéder à de petits ajustements et personnalisations de la conception, ce qui allège le travail de votre équipe créative. Avec Lucidpress, dites adieu aux contenus de marque non conformes. C'est la plateforme de modèles de marques à laquelle font confiance plus de 5 millions d'utilisateurs dans le monde. Un outil de conception et de modèles de marques doté de modèles verrouillables permettant aux équipes de créer et distribuer du contenu en restant conformes à la marque.

par Webdam, a Bynder Company

(138 avis)
Plateforme nº 1 pour la gestion de marque, Webdam aide les spécialistes du marketing et les créatifs à raconter l'histoire de leur marque. La plateforme permet à des marques telles que Starbucks, Home Depot et Vodafone d'organiser, d'utiliser et de partager des ressources de création au cœur d'expériences percutantes. En réunissant tous ceux qui contribuent à façonner votre marque sur une plateforme commune, Webdam permet aux activités de création de marques de s'étendre à l'échelle d'une grande entreprise et dans le monde. Leader dans la gestion de marque, Webdam est la solution la plus utilisée pour connecter vos marques, vos fichiers de création et vos équipes.
Avec la plateforme cloud de Yext, vous exploitez le pouvoir des connaissances pour stimuler l'efficacité interne, les expériences de marque exceptionnelles et les interactions client enrichies partout en ligne. Il s'agit de votre hub centralisé dans lequel vous pouvez gérer toutes les informations que les clients recherchent sur vos employés, lieux et produits ; des emplacements, heures d'ouverture et promotions en magasin aux entrées de parking et informations d'identification professionnelles. Votre unique source de vérité pour les informations publiques concernant votre entreprise.
PromoRepublic est la seule plateforme de marketing de médias sociaux avec 100 000 idées de publication pour les petites entreprises et les spécialistes du marketing. Les fonctionnalités de collaboration avancées et les options en marque blanche le rendent pratique pour les agences et les travailleurs indépendants. En outre, la plateforme vous permet de surveiller les mentions sur les réseaux sociaux et de diffuser des publicités intelligentes sur Facebook et Instagram. PromoRepublic est utilisé par plus de 12 000 entreprises, spécialistes du marketing et agences dans le monde. PromoRepublic – la seule plateforme de marketing sur les médias sociaux avec 100 000 idées de publications pour les petites entreprises, les spécialistes du marketing, les agences et les travailleurs indépendants.
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La technologie de gestion des ressources de marque de MarcomCentral aide les moyennes et grandes entreprises à appliquer facilement les normes de marque de l'entreprise à l'échelle de l'entreprise. Grâce à cette technologie cloud, les utilisateurs bénéficient d'un accès immédiat aux ressources de marque les plus récentes, à partir d'un seul et même emplacement. Éliminez complètement les ressources hors marque et autonomisez vos employés avec MarcomCentral. En savoir plus dès aujourd'hui ! Appliquez facilement les normes de marque de l'entreprise grâce à cette technologie cloud de gestion de marque. En savoir plus dès aujourd'hui !
MediaValet, un leader de la gestion des actifs numériques dans le Cloud, aide les équipes marketing et créatives à gérer, collaborer et distribuer leurs contenus comme les contenus numériques, améliorant ainsi la productivité et augmentant le retour sur investissement de leurs investissements marketing. MediaValet, la seule solution DAM basée sur Microsoft Azure, est la plateforme DAM la plus rapide et la plus facile à utiliser, offrant un nombre illimité d'utilisateurs, un support et une formation illimités ainsi que des intégrations optimales aux plateformes technologiques et marketing. MediaValet aide les équipes marketing et créatives à gérer, collaborer et distribuer facilement leurs ressources marketing, visuelles et leurs contenus.
La plateforme Outfit offre une nouvelle génération de gestion de marque en ligne. Il ne s'agit pas seulement d'une solution de stockage cloud pour les ressources de votre marque, c'est également un logiciel de gestion de marque qui permet à tous les membres de votre organisation d'utiliser ces ressources pour produire des supports marketing et commerciaux. Outfit automatise la gestion de marque à grande échelle grâce à une utilisation intelligente des données, des modèles et des intégrations pour réduire les coûts de production, responsabiliser les équipes et augmenter les capitaux propres. Profitez de la puissance de votre marque sans effort, car Outfit automatise la gestion de marque et la production à grande échelle pour votre entreprise.
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Planifiez, collaborez et approuvez le contenu de vos réseaux sociaux de façon intuitive. Kontentino est le seul outil qui prend en charge tous les formats des réseaux sociaux, y compris les photos 360° ou les diaporamas. Traduisez vos posts, visualisez leur historique de modification et gérez leur budget de publicité. Donnez aux clients un aperçu en temps réel de la publication et laissez-les commenter et approuver le contenu avant de le programmer. Visualisez les performances de vos posts et analysez-les avec la fonctionnalité 'Analytics & Reporting'. Rendez votre flux de travail aussi efficace que possible, depuis un même endroit. Un outil de réseaux sociaux convivial et intuitif pour une collaboration et un processus d'approbation efficaces entre les agences et leurs clients.
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Pourquoi investir dans QBank ? La réponse est très simple. QBank permet de réaliser une meilleure performance, plus rapide et plus rentable que la plupart des produits concurrents. QBank permet de conserver la cohérence de la marque et aide également à augmenter les ventes. Les études réalisées montrent qu'il est possible de libérer jusqu'à une heure par employé chaque jour en utilisant QBank. Il s'agit simplement d'une médiathèque intelligente qui offre l'organisation qui l'utilise une solution à l'épreuve du temps. QBank est une entreprise publique, négociée sur AktieTorget (QBNK). QBank est un logiciel de gestion de ressources numériques basé sur le web, qui permet à ses utilisateurs de travailler plus efficacement concernant la communication.
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Simple. Utile. Puissante. Voici comment les clients décrivent le produit et l'équipe de cet éditeur. Découvrez pourquoi ce DAM est le plus puissant et le plus facile à utiliser du marché. NetX est une plateforme de gestion des ressources numériques de premier plan qui propose une vaste gamme de fonctionnalités, toutes présentées dans un design épuré et extrêmement facile à utiliser. NetX propose des abonnements sur site et dans le cloud. Outil simple, utile, flexible. Gestion des ressources numériques avec un service excellent, un design épuré et une technologie pérenne.
Publicité qui agit sur les profils d'audience en temps réel. Quantcast Advertising fonctionne pour tous les besoins de campagne, sur toutes les plateformes sur lesquelles le public est présent et dans de nombreux pays à travers le monde. Publicité utilisant des profils d'audience propriétaires en temps réel pour cibler tous les appareils.
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Propago permet aux marques de rassembler toutes leurs ressources marketing (documents imprimés, promotions, vêtements, supports numériques) dans un référentiel en ligne unique et accessible aux agents de terrain (ventes, franchisés, sociétés affiliées) tout en laissant aux administrateurs un contrôle total sur la marque, le budget et les stocks. Les paramètres déterminent ce que les utilisateurs peuvent voir, combien de produits ils peuvent commander et quels éléments créatifs ils peuvent modifier. Grâce à un ensemble d'outils d'impression à partir du web, de production et d'entreposage, les marques peuvent rationaliser toute leur chaîne d'approvisionnement marketing. Propago permet aux agents de terrain de commander des produits marketing et de personnaliser des documents tout en offrant aux spécialistes du marketing un contrôle total de la marque.
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Brandworkz est la plateforme logicielle pour gestion de marque qui permet de faire ce qu'il faut, le plus rapidement et le plus facilement possible. En tant que plaque tournante de la marque, vous pouvez gérer, utiliser et partager du contenu marketing, créer et modifier des illustrations, collaborer avec des collègues du monde entier et souscrire aux promesses de la marque. Le résultat pour des entreprises comme Aon, Mitsubishi, Dr. Martens et Golds Gym est une réduction des douleurs opérationnelles, une meilleure expérience de marque pour les clients et une marque plus cohérente et efficace, en moins de temps et pour moins d'efforts. Brandworkz est la plateforme logicielle pour gestion de marque qui permet de faire ce qu'il faut, le plus rapidement et le plus facilement possible.
Send Social Media is the easiest way to manage, monitor, track and measure all of your marketing efforts. Post to over 30+ social media networks like Facebook, Twitter, LinkedIn, Google Plus, Pinterest, YouTube, SlideShare and more! Manage your entire email marketing campaign as well as launch a mobile text messaging strategy. Monitor your brand across the web while measuring your results with in-depth reports. Import all of your contacts and use our tool for customer relationship management. Send Social Media is the #1 social media management dashboard to manage, monitor, track and measure all of your marketing efforts.
La solution cloud de Wedia facilite l'adaptation, la localisation et le contrôle de vos supports marketing numériques et imprimés. Grâce aux modèles de marque validés, aux adaptations automatiques de format et aux workflows de validation, le délai de mise sur le marché est raccourci et la cohérence de la marque est garantie. Cette technologie SaaS assiste des entreprises internationales de plus de 1 000 employés dans tout le cycle de vie du contenu en mettant à leur disposition un hub central à partir duquel elles créent, gèrent et distribuent l'ensemble de leurs photos, vidéos, contenus 3D, etc. La solution de Wedia vous permet d'adapter, de localiser et de contrôler le support marketing pour les canaux numériques et imprimés tout en garantissant la cohérence de la marque.

par Digital Interactive Middle East

(11 avis)
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Stackla is the user-generated content (UGC) platform that puts customer stories at the heart of brand marketing. Through predictive intelligence and automation, Stackla helps brands identify authentic, compelling customer content from across the social web and showcase them at scale throughout their core marketing channels increasing engagement, strengthening customer trust and driving sales. Stackla is designed to meet the content personalization needs of enterprise-level organizations. A user-generated content marketing platform that puts customer stories at the heart of brand marketing.
Ontrack Workflow vous permet de rationaliser la façon dont votre entreprise contrôle et distribue les actifs de marketing et de vente, tout en préservant l'intégrité de la marque. Parmi les fonctionnalités on peut citer : Portail en ligne flexible, outils d'administration et gestion de flux de travail, contrôle de marque, localisation et personnalisation, données variables et fusion de données, mise en relation avec le fournisseur, reporting et analyses, intégrations d'API. Ontrack Workflow est une solution abordable, avec une configuration rapide et de vastes capacités. Inscrivez-vous pour une démonstration gratuite ! Ontrack Workflow facilite le contrôle et la distribution des actifs de ventes marketing pour votre entreprise tout en préservant l'intégrité de la marque.
Pica9 conçoit et gère CampaignDrive : une plateforme de création d'annonces basée sur le web qui améliore l'intégrité de la marque, réduit les coûts de production et simplifie la création de publicités imprimées, par e-mail et en ligne pour les spécialistes du marketing local. Les utilisateurs peuvent générer du matériel marketing cohérent avec la marque sans logiciel de conception ni compétences particulières. Avec une liste de clients qui comprend 40 communautés de marque et plus de 80 000 entreprises locales, Pica9 a développé une expertise approfondie qu'aucun autre fournisseur ne peut égaler. Offre une plateforme de marketing local tout-en-un qui combine des outils de marketing pour l'impression, le web et par e-mail pour localiser et protéger les messages de la marque.
Firefly allows you to share any graphics - website mockups, app interfaces, logos, etc. and add annotations directly on top of it. With Firefly teams can create discussions around their visual projects to collect feedback and share ideas. Design annotation tool for teams - upload designs, capture feedback, collaborate with your team.
Amise est le logiciel de gestion de contenu multimédia favori pour les services de marketing et de communication des entreprises. Petit bijou de l'ergonomie et véritable succès esthétique, Amise intègre toutes les fonctionnalités nécessaires à la gestion des documents électroniques. Et c'est aussi le DAM avec les meilleures fonctionnalités au rapport des prix. Que demander de plus ? Comme des milliers d'utilisateurs, faire appel à Amise pour organiser, sécuriser et partager facilement les contenus multimédias.
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Serves national brands at the local level by providing a simple to use platform for brand, content, and reputation management. Serves national brands at the local level by providing a simple to use platform for brand, content, and reputation management.
La plateforme de marketing visuel CrowdRiff vous permet de trouver, d'organiser et de publier des CGU et des visuels qui plaisent aux voyageurs. La plateforme de marketing visuel CrowdRiff vous permet de trouver, d'organiser et de publier des CGU et des visuels qui plaisent aux voyageurs.
Logiciel ultra précis de suivi des prix, soutenu par AI pour surveiller toute infraction liée aux prix minimums annoncés. Suivez les infractions par fournisseur (même lorsque les fournisseurs regroupent des produits) et protégez votre marque. La mise en correspondance des produits est effectuée par AI, mais vérifiée par une personne, soit par Altosight, soit par le client. Altosight trouve de nouveaux liens d'accès aux produits et remplace automatiquement les liens expirés. Logiciel précis de suivi des prix, soutenu par AI, pour surveiller toute infraction liée aux prix minimums annoncés, même par regroupement.
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Prend en charge la création, le stockage, l'optimisation, la distribution, la production et la mesure des campagnes marketing. Prend en charge la création, le stockage, l'optimisation, la distribution, la production et la mesure des campagnes marketing.
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par Saferock

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par censhare

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par Unmetric

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par WatchMyCompetitor

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