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Pourquoi Capterra est gratuit
Qualtrics Research Core (RC) est la plateforme d'enquêtes en ligne la plus sophistiquée du monde. De la recherche aux informations, à l'action. En savoir plus sur Qualtrics CoreXM
Améliorez votre connaissance du marché et boostez vos résultats avec Qualtrics. Plongez au cœur du marché avec nos outils avancés de market research. De la conception produit aux tests publicitaires, de la segmentation du marché à l'analyse concurrentielle, créez des résultats exceptionnels grâce à notre plateforme de market research, qui vous donne la connaissance, les outils et la marche à suivre. Passez à l'action avec la puissance de calcul et l'intelligence prédictive appliquées à nos fonctionnalités d'opinion mining et de reporting du marché. Planifiez votre démo gratuite avec l'un de nos experts dès aujourd'hui. En savoir plus sur Qualtrics CoreXM
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Augmentez les marges bénéficiaires dans votre entreprise d'e-commerce en automatisant la collecte de données sur les prix et les stocks grâce au moteur de tarification dynamique de Prisync. En savoir plus sur Prisync
N'essayez pas de deviner lequel de vos concurrents a modifié ses prix ni ses nouveaux montants et suivez chaque évolution spécifique à votre prix du marché ainsi que la disponibilité des stocks à partir d'un tableau de bord unique. Synchronisez vos prix partout et à tout moment sans perdre de temps à fouiller dans vos feuilles de calcul. Prenez des décisions axées sur les données et augmentez instantanément vos marges bénéficiaires, quelle que soit la situation. Cette solution offre la valeur la plus élevée pour les entreprises d'e-commerce, les marchands Shopify, les boutiques Magento, les marques mondiales et les fournisseurs à fort volume. En savoir plus sur Prisync
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monday.com est un Work OS basé sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leur travail quotidien, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un Work OS basé sur cloud, qui permet à toutes les équipes de gérer leur travail en quelques minutes, d’exécuter leurs processus, leurs projets et leur travail quotidien. Les équipes façonnent les flux de travail et les projets, sans connaissance informatique, grâce à une plateforme flexible qui automatise le travail manuel et connecte les équipes sur un espace de travail numérique. Les caractéristiques de la plateforme comprennent : des modèles de flux de travail personnalisables, un suivi du temps, des automatisations, des tableaux de bord de données et des intégrations avec les outils les plus utilisés. En savoir plus sur monday.com
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Frontify est un DAM conçu pour rationaliser la gestion de marque entre les équipes de marque, de marketing, de conception, d’UX et de développement. En savoir plus sur Frontify
Frontify est une plateforme de gestion de marque tout-en-un approuvée par plus de 2 000 entreprises dans le monde, notamment Facebook, Dyson, Lufthansa, Vodafone et Allianz. La plateforme cloud s’étend au-delà d’un DAM (Digital Asset Management) standard en offrant une solution complète de gestion de marque. Avec Frontify, chaque équipe peut collaborer efficacement, rationaliser les opérations de marketing quotidiennes et de conception/expérience utilisateur, tout en renforçant la cohérence de la marque sur tous les canaux. Cette solution est idéalement adaptée pour aider les grandes entreprises à créer des expériences de marque robustes. En savoir plus sur Frontify
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Bynder est une solution cloud pour les professionnels du marketing cherchant à simplifier la manière dont ils gèrent le contenu numérique à l'aide d'un portail centralisé. En savoir plus sur Bynder
Bynder constitue un moyen très simple de gérer et de diffuser vos ressources numériques dans le cloud. Les équipes peuvent rapidement trouver les bons fichiers, collaborer grâce à des modifications et des approbations en temps réel et diffuser du contenu à différents canaux et de types de fichiers. Avec DAM de Bynder au centre de leur pile technologique marketing, les marques disposent d'une maîtrise complète de leur marketing de marque via un portail centralisé. En savoir plus sur Bynder
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Pics.io vous aide à centraliser, gérer et partager des photos, vidéos, images, fichiers audio, fichiers PDF et autres fichiers importants au sein de votre organisation. En savoir plus sur Pics.io
Pics.io est un logiciel DAM qui fonctionne avec Google Drive et qui gère les bibliothèques de ressources multimédias, sans frais de stockage supplémentaires. Il s'agit d'un hub centralisé pour tous vos fichiers multimédias, qui fournit un accès contrôlé à vos informations digitales, à vos flux de travail marketing automatisés et au suivi de vos progrès. Des intégrations utiles et une interface intuitive ont révolutionné la façon dont les 40 000 utilisateurs stockent et gèrent leur énorme volume de données. Pics.io est une solution simple et rentable adaptée à toute entreprise. En savoir plus sur Pics.io
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Un logiciel de gestion de marque : gestion de ressources digitales, production de modèles d'annonces dynamiques, gestion de flux de travail. Atteignez le marché plus rapidement. En savoir plus sur MyAdbox
MyAdbox est une boîte à outils de marque qui fournit des stratégies marketing plus rapidement que jamais, en vous offrant les avantages suivants : un outil de gestion des ressources numériques éprouvé et intuitif. Une plateforme de création de contenu dynamique qui élimine les tâches fastidieuses de la production marketing. MyAdbox est adopté par certains des plus grands réseaux tous secteurs confondus, comme Toyota, Volkswagen, Elders et Quest Hotel Group. Faites plus que stocker vos ressources et créez rapidement des campagnes représentant véritablement la marque. En savoir plus sur MyAdbox
MyAdbox est une boîte à outils de marque qui fournit des stratégies marketing plus rapidement que jamais, en vous offrant les avantages suivants : un outil de gestion des ressources numériques éprouv...
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Débloquez les notes réelles de vos marques en générant des avis authentiques directement auprès de vos clients. En savoir plus sur Yext
Les clients et les moteurs de recherche prennent des décisions sur votre marque chaque jour en fonction de vos notes et de vos évaluations. Si vous ne gérez pas activement ces faits importants, vous pourriez laisser vos classements par étoiles entre les mains de détracteurs. Yext Reviews vous aide à débloquer les notes réelles de vos marques en générant des avis authentiques directement auprès de vos clients. En savoir plus sur Yext
Les clients et les moteurs de recherche prennent des décisions sur votre marque chaque jour en fonction de vos notes et de vos évaluations. Si vous ne gérez pas activement ces faits importants, vous po...
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Un logiciel de gestion des ressources numériques et de bibliothèque multimédia dans une solution intégrée, sécurisée et économique. Nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans. En savoir plus sur Filecamp
Filecamp est une solution logicielle de DAM (gestion des ressources numériques) basée sur le cloud qui aide les entreprises à organiser et à partager leurs supports numériques tels que des images, des vidéos et des directives de marque. Filecamp a un nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans, chaque utilisateur recevant son propre ensemble d'autorisations utilisateur et d'autorisation d'accès aux dossiers. Des options de personnalisation uniques garantissent que votre système DAM correspond au guide de votre marque. Plus de 1 000 marques provenant de plus de 60 pays s'appuient sur Filecamp pour gérer leurs ressources numériques et leurs directives en matière d'image de marque. En savoir plus sur Filecamp
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WoodWing Assets vous aide à gérer et à créer des actifs incroyables grâce à son intégration Adobe InDesign. En savoir plus sur WoodWing Assets
WoodWing Assets (anciennement appelé Elvis DAM) est un système de gestion des ressources digitales flexible et évolutif qui aide les éditeurs, les agences de création et les services marketing à atteindre leurs objectifs en matière de qualité, de rentabilité et de rapidité de mise sur le marché. Il prend en charge les processus commerciaux et opérationnels concernant le stockage, l'organisation, l'accès, le partage et la gestion des droits et autorisations pour les ressources multimédias enrichies. Offre une intégration Adobe InDesign de premier ordre. Cette solution est disponible sur le cloud et sur site. En savoir plus sur WoodWing Assets
WoodWing Assets (anciennement appelé Elvis DAM) est un système de gestion des ressources digitales flexible et évolutif qui aide les éditeurs, les agences de création et les services marketing à attein...
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Une technologie qui donne vie à votre marque. En savoir plus sur Capital ID
Donnez à votre équipe les outils nécessaires pour communiquer de manière cohérente et accessible, tout en réduisant vos coûts. Avec la publication à la demande, vous pouvez réduire drastiquement le délai de mise en œuvre d'outils de communication en assurant le respect des directives d'accessibilité numérique et d'identité de l'entreprise. Créez dès maintenant des ressources de communication comme des affiches, des prospectus, des brochures et des cartes de visite. Toute communication créée est conforme aux directives d'identité de l'entreprise et prête à être publiée ou imprimée. En savoir plus sur Capital ID
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IWD NETWORK est basée sur le cloud pour aider les détaillants à améliorer la communication entre le siège social et le terrain. En savoir plus sur IWD NETWORK
IWD NETWORK est une solution de merchandising basée sur le cloud pour aider les détaillants à améliorer la communication entre le siège social et le terrain. En savoir plus sur IWD NETWORK
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Filestage est une plateforme de vérification et de correction conçue pour les équipes marketing, les agences et les sociétés de médias afin de gérer leur processus de vérification de contenu. En savoir plus sur Filestage
Filestage est la plateforme de collaboration et de révision de contenu adoptée par les équipes marketing, les agences et les sociétés de médias. Besoin de contenus corrigés par votre propre équipe ou d'une approbation par des parties prenantes internes ou externes ? Filestage vous permet de configurer facilement la structure dont vous avez besoin pour l'ensemble du processus, sans inscription requise pour les utilisateurs, afin de recueillir plus facilement leurs opinions. De nombreuses entreprises comme Sixt, Netflix, BBC et Lufthansa ont choisi Filestage pour améliorer continuellement leur travail. En savoir plus sur Filestage
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Influence.co est l'une des plus grandes communautés d'entreprises et d'influenceurs. En savoir plus sur influence
Au cours des quatre dernières années, l'éditeur a créé l'une des plus grandes communautés d'intervenants réels dans l'économie des influenceurs. L'éditeur travaille avec plus de 170 000 influenceurs, plus de 35 000 marques et plus de 10 000 agences. Cette plateforme vous permet de découvrir, de motiver et de contacter instantanément des influenceurs via une seule solution de bout en bout. Plus de feuilles de calcul manuelles. Plus de services gérés. Plus besoin de passer d'innombrables heures sur Instagram pour communiquer avec les meilleurs talents. En savoir plus sur influence
Au cours des quatre dernières années, l'éditeur a créé l'une des plus grandes communautés d'intervenants réels dans l'économie des influenceurs. L'éditeur travaille avec plus de 170 000 influenceurs, p...
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Médiathèque numérique riche en fonctionnalités. Organisez, étiquetez, recherchez, partagez, modifiez et téléchargez tous vos fichiers numériques rapidement, facilement et en toute sécurité. En savoir plus sur Third Light
Chorus, de Third Light, est une solution de gestion des ressources numériques qui aide les équipes marketing et de création à synchroniser, stocker et partager leurs médias pendant qu'elles collaborent. Elle est conçue autour d'espaces sécurisés, chacun configuré pour refléter le flux de travail spécifique d'une équipe. Les membres de l'équipe peuvent synchroniser des fichiers et des conteneurs sélectionnés directement sur leurs ordinateurs de bureau, partager des opinions et des approbations via des commentaires, puis partager des ressources signées dans le monde entier. L'assistance et la formation sont fournies par des experts de l'équipe de customer success primée. En savoir plus sur Third Light
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Développé pour rationaliser la génération de ressources graphiques cohérentes avec la marque pour tous les marchés et par tous les utilisateurs. En savoir plus sur CHILI publisher
CHILI publish crée de puissantes solutions logicielles en ligne pour les services de marketing numérique dans le monde entier. Son produit phare, CHILI publisher, le moteur de graphiques universel, rationalise la génération de ressources graphiques cohérentes avec la marque pour tous les marchés et par tous les utilisateurs. CHILI publisher : façonner les ressources de demain. Le siège de CHILI publish se trouve à Alost, en Belgique et des bureaux se situent à Chicago et à Singapour. En savoir plus sur CHILI publisher
CHILI publish crée de puissantes solutions logicielles en ligne pour les services de marketing numérique dans le monde entier. Son produit phare, CHILI publisher, le moteur de graphiques universel, rat...
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Plateforme Web permettant aux petites et grandes entreprises de créer des graphiques, des imprimés, des diaporamas de qualité.
Canva est un outil de création graphique gratuit. Basée sur un système de glisser-déposer, la plateforme permet de créer facilement et rapidement tout support graphique dont une entreprise pourrait avoir besoin pour son marketing ou en interne : flyers, brochures, infographies ou diaporamas tout est réalisable sur la plateforme. Le système de partage permet de travailler les designs en équipe afin que chacun puisse participer à la création. Il existe aussi une version PRO payante.
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Hootsuite est la plateforme la plus largement utilisée pour la gestion des médias sociaux et plus de 800 entreprises du classement Fortune 1 000 lui font confiance.
Hootsuite est la plateforme de gestion des réseaux sociaux la plus utilisée au monde avec plus de 16 millions d'utilisateurs. Il est conçu pour que les organisations qui mettent en œuvre des stratégies de médias sociaux sur plusieurs réseaux, notamment Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin, Pinterest et YouTube. Les équipes peuvent collaborer dans un environnement sécurisé sur tous les appareils et services pour gérer les profils de réseaux sociaux, dialoguer avec les clients et générer des revenus.
Hootsuite est la plateforme de gestion des réseaux sociaux la plus utilisée au monde avec plus de 16 millions d'utilisateurs. Il est conçu pour que les organisations qui mettent en œuvre des stratégies...
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Planifiez un nombre illimité de publications, gérez vos réseaux sociaux, suivez toutes les conversations et mesurez les performances à partir d'un seul tableau de bord.
Zoho Social est conçu pour répondre aux besoins des entreprises en croissance : c'est-à-dire toutes celles qui commencent à développer leurs activités marketing sur les réseaux sociaux. L'éditeur a conçu ce produit pour vous aider à développer votre présence sur les réseaux sociaux sans aucun souci de configuration ou de formation, sans aucun coût variable, etc. L'éditeur s'engage à offrir des solutions simples et rentables à ses clients. Des solutions assez simples pour vous permettre de vous lancer en seulement quelques minutes.
Zoho Social est conçu pour répondre aux besoins des entreprises en croissance : c'est-à-dire toutes celles qui commencent à développer leurs activités marketing sur les réseaux sociaux. L'éditeur a con...
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches c...
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La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités.
Workfront est la première plateforme de gestion du travail moderne à orchestrer tout votre travail en un seul endroit. Avec Workfront, les dirigeants et leurs équipes bénéficient d'une solution leur permettant de rationaliser les demandes, de planifier et de hiérarchiser les projets, de gérer les processus, d'examiner numériquement les actifs et de rendre compte du travail effectué. Éliminez les silos, augmentez la productivité, collectez facilement des informations importantes, collaborez avec les parties prenantes et travaillez efficacement en regroupant tout votre travail dans une seule solution. Workfront est conçue pour aider les professionnels à fournir le meilleur d'eux-mêmes.
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Centralisez et partagez les ressources de marque de vos équipes à l'aide de Canto DAM basé sur le cloud et commencez à travailler plus efficacement dès aujourd'hui.
En tant que leader de la gestion des ressources numériques, Flight by Canto est le système DAM le plus simple et le plus puissant du marché. Les équipes marketing de tous les secteurs font confiance à Flight pour organiser, sécuriser et partager facilement les marques visuelles. Avec plus de 25 ans d'expérience dans le secteur de la gestion des ressources numériques, des milliers de marques à travers le monde comptent sur eux pour centraliser leur bibliothèque multimédia.
En tant que leader de la gestion des ressources numériques, Flight by Canto est le système DAM le plus simple et le plus puissant du marché. Les équipes marketing de tous les secteurs font confiance à ...
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Sprout Social propose des solutions d'engagement, de publication, d'analyse, de social listening et de reporting sur les réseaux sociaux pour les grandes marques et entreprises.
Sprout Social propose des solutions d'engagement, de publication, d'analyse, d'écoute et de reporting sur les réseaux sociaux pour les plus grandes agences et marques, parmi lesquelles Hyatt, Anthropologie, GrubHub, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Zipcar. Disponible sur navigateur web, iOS et Android, Sprout permet aux marques de simplifier la gestion des réseaux sociaux, de collaborer entre équipes et de fournir une expérience client exceptionnelle. Sprout Social prend en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+.
Sprout Social propose des solutions d'engagement, de publication, d'analyse, d'écoute et de reporting sur les réseaux sociaux pour les plus grandes agences et marques, parmi lesquelles Hyatt, Anthropol...
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Brandfolder est la plateforme de gestion des ressources numériques (DAM) la plus puissante et la plus simple au monde. Elle permet de stocker, partager et mettre en valeur facilement ce qui est important pour votre marque.
Brandfolder inspire l'utilisation, permet une découverte rapide et rationalise les flux de travail entre les équipes.
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Une plateforme complète d'expérience client qui aide votre entreprise à développer sa présence en ligne via des évaluations, à être choisie par messages texte et à améliorer ses activités avec des outils d'enquête et des informations stratégiques.
BirdEye est une plateforme complète centrée sur l'expérience client. Chaque jour, plus de 50 000 entreprises de toutes tailles utilisent BirdEye pour se faire connaître en ligne via des évaluations, être choisies par les clients avec des messageries par messages texte et améliorer leur activité avec des outils d'enquête et des informations stratégiques.
BirdEye est une plateforme complète centrée sur l'expérience client. Chaque jour, plus de 50 000 entreprises de toutes tailles utilisent BirdEye pour se faire connaître en ligne via des évaluations, êt...
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Alimentez votre contenu avec une solution DAM primée et un service hors pair. À partir de 28 000 dollars US par année.
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq applications clés englobent la gestion de marque, la gestion de vidéo et la gestion du travail créatif, en intégrant plus de 30 applications allant des suites créatives à la collaboration et au marquage automatique. Alimentez votre gestion de contenu avec des outils primés et un service hors pair, à partir de 28 000 USD par an. Demander une démo aujourd'hui.
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Moz Pro est disponible à partir de 99 $/mois et inclut l'accès aux campagnes Moz, aux outils de recherche Moz, au forum de questions-réponses, etc. Version d'essai gratuite de 30-jours.
Un abonnement Moz Pro comprend : le suivi du site par le biais de campagnes, pour mieux comprendre son état de santé, la création de liens SEO et la performance des mots-clés qui affectent le SEO ; des outils de recherche qui analysent les actions de vos concurrents, prennent en charge votre processus de recherche par mots-clés et présentent de nouvelles opportunités de création de liens étendus et ; de nombreuses ressources pour se former au SEO et au marketing entrant. Moz Pro est disponible à partir de 99 $ par mois avec une version d'essai gratuite de 30 jours.
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Yotpo aide les marques à collecter et tirer parti des avis et des photos tout au long du parcours de l'acheteur pour augmenter la confiance, la preuve sociale et les ventes.
La solution intégrée de Yotpo permet aux marques d'e-commerce de recueillir des avis clients, des photos et des Q et R à partir d'une plateforme unique pour augmenter le trafic, la preuve sociale et les ventes. Partenaire officiel de Google, Facebook et Shopify Plus et intégrant des plateformes et des outils commerciaux de premier plan tels que Bigcommerce, Magento et Bronto, Yotpo permet aux marques de tirer parti du contenu de leurs clients sur tous les canaux marketing.
La solution intégrée de Yotpo permet aux marques d'e-commerce de recueillir des avis clients, des photos et des Q et R à partir d'une plateforme unique pour augmenter le trafic, la preuve sociale et le...
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Une plateforme de gestion de marque pour les équipes marketing. Créer, contrôler et diffuser votre contenu de marque tout en assurant sa cohérence.
Lucidpress est la meilleure plateforme de gestion de marque disponible pour créer, contrôler et distribuer du contenu de marque. Permettez à vos employés à tous les niveaux, des ventes sur le terrain au marketing régional, de localiser des modèles conformes à la marque, libérant ainsi de précieuses ressources de conception et assurant la cohérence de la marque. Vous contrôlez les parties des modèles qui sont verrouillées et celles qui sont modifiables afin de conserver tout le contenu de l'entreprise conforme à la marque. Demandez une démonstration dès aujourd'hui et dites adieu à tous vos soucis de cohérence de la marque !
Lucidpress est la meilleure plateforme de gestion de marque disponible pour créer, contrôler et distribuer du contenu de marque. Permettez à vos employés à tous les niveaux, des ventes sur le terrain a...
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Libris est la plateforme de gestion de ressources numériques la plus simple et la plus rapide sur le cloud, conçue pour les médias visuels.
Libris est la plateforme de gestion de ressources numériques la plus simple et la plus rapide sur le cloud, conçue pour les médias visuels. Ils permettent à des équipes de toutes tailles de stocker, organiser et partager des photos, vidéos, audio et autres fichiers créatifs. Ils ont plus de 12 ans d'expérience dans la gestion d'un demi-milliard d'actifs sur le Cloud. Des centaines de marques dans le monde entier aiment la simplicité, la rapidité et la sécurité de Libris, qui constituent un moyen facile de tirer le meilleur parti de votre médiathèque.
Libris est la plateforme de gestion de ressources numériques la plus simple et la plus rapide sur le cloud, conçue pour les médias visuels. Ils permettent à des équipes de toutes tailles de stocker, or...
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La plateforme de marketing et de gestion des avis préférée des marketeurs, des agences de marketing et des spécialistes du SEO, aux couleurs de votre marque. Automatisez la récolte d'un plus grand nombre d'avis positifs en ligne.
La plateforme de marketing et de gestion des avis préférée des marketeurs, des agences de marketing et des spécialistes du SEO, aux couleurs de votre marque. Grade.us vous permet : 1) d'automatiser la récolte d'un plus grand nombre d'avis positifs en ligne sur des sites spécialisé, sur Google ou sur Facebook ; 2) de récupérer les clients mécontents avant qu'ils ne publient un avis négatif ; 3) de surveiller les avis partout sur le web pour toujours savoir ce qui se dit sur votre marque ; 4) de convertir automatiquement les meilleurs avis en contenu parfaitement référençable pour les médias sociaux et le web afin de consolider votre bonne réputation.
La plateforme de marketing et de gestion des avis préférée des marketeurs, des agences de marketing et des spécialistes du SEO, aux couleurs de votre marque. Grade.us vous permet : 1) d'automatiser la ...
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Cette plateforme marketing pour ambassadeurs aide les entreprises B2B à découvrir, suivre et mobiliser leurs fans afin de réduire les cycles de vente et amplifier le marketing.
La solution AdvocateHub d'Influitive vous permet de créer une communauté et d'inviter des ambassadeurs (clients, partenaires et employés) à relever les défis suivants : références, avis sur les produits, publications sur les réseaux sociaux, etc. Lorsqu'ils relèvent ces défis, qui peuvent être ciblés sur des groupes ou des personnes, ils gagnent automatiquement des points, des badges et des niveaux pour bénéficier d'avantages et de privilèges. Créez facilement des rapports sur toutes les activités réalisées, intégrez votre CRM et bien plus encore, pour intégrer les opérations de défense à chaque étape du processus.
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Qualtrics Customer Experience vous permet de surveiller, d’intervenir et d’améliorer facilement chaque moment clé de votre parcours client.
Qualtrics CustomerXM (CX) est parmi les plateformes les plus agiles au monde pour l'amélioration de l'expérience client, permettant aux entreprises de surveiller, réagir et d'améliorer chaque moment clé du parcours client, ainsi que d'intégrer l'opinion des clients à chaque décision. Grâce à des tableaux de bord flexibles basés sur les rôles, une gestion dynamique des cas et une intégration CRM complète, vous disposez du pouvoir d'offrir une expérience client incomparable. Demandez une démo personnalisée ou inscrivez-vous pour un compte gratuit afin de démarrer.
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Cette application permet d'augmenter les taux de retours clients grâce à la création d'un programme de fidélité avantageux qui peut être intégré aux sites de réseaux sociaux.
Cette application web de programme de référence client pour les boutiques en ligne permet de stimuler les ventes. Elle s'intègre à Volusion, Shopify, Etsy, BigCommerce, Magento, Amazon Webstore et plus encore.
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Gérez votre marketing sur les médias sociaux et l'expérience client sur une seule plateforme facile à utiliser.
Falcon.io propose une plateforme de gestion du marketing sur les médias sociaux et de l'expérience client. Celle-ci inclut des outils d'écoute des médias sociaux, d'engagement, de publication, de mesure et de gestion des données clients. Les marketeurs et les entreprises peuvent proposer une expérience de marque plus personnalisée dans son ensemble et basée sur des profils clients enrichis. La plateforme présente une interface hautement intuitive et collaborative et s'accompagne d'un support technique complet et d'un service de conseil.
Falcon.io propose une plateforme de gestion du marketing sur les médias sociaux et de l'expérience client. Celle-ci inclut des outils d'écoute des médias sociaux, d'engagement, de publication, de mesur...
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Étendez votre liste de diffusion par e-mail, générez plus de ventes et réduisez le taux d'abandon avec la suite d'optimisation du taux de conversion de Justuno, puissante et facile à utiliser.
Justuno est une suite d'outils de conversion de sites web utilisée pour fidéliser le trafic quotidien du site web, fournir les listes de distribution par e-mail et stimuler les ventes. Convertissez un taux plus élevé de visiteurs en utilisant des fenêtres contextuelles par e-mail, des barres d'inscription, des fenêtres contextuelles de sortie et une messagerie sur site opportune. Créez votre liste de diffusion par e-mail grâce à un générateur d'e-mails contextuels remarquable, un ciblage efficace, ainsi qu'une segmentation du public et des intégrations transparentes avec votre pile marketing. Joignez des offres incitatives et d'autres offres pour inciter les visiteurs à s'inscrire à votre liste de diffusion par e-mail.
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Accès instantané aux évocations concernant votre marque sur le web.
Brand24 est une solution de surveillance simple, mais fiable, des réseaux sociaux. Des milliers d'entreprises de toutes tailles l'utilisent pour identifier et analyser les conversations en ligne sur leurs marques, produits et concurrents. Brand24 permet à ses utilisateurs de rester informés sur ce qui se dit sur leurs activités en ligne, d'obtenir des informations sur les clients, de fidéliser des communautés, d'identifier des leads commerciaux, d'améliorer leur service client ou encore de contacter des influenceurs et de surveiller leurs concurrents.
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PromoRepublic – la seule plateforme de marketing sur les médias sociaux avec 100 000 idées de publications pour les petites entreprises, les spécialistes du marketing, les agences et les travailleurs indépendants.
PromoRepublic est la seule plateforme de marketing de médias sociaux avec 100 000 idées de publication pour les petites entreprises et les spécialistes du marketing. Les fonctionnalités de collaboration avancées et les options en marque blanche le rendent pratique pour les agences et les travailleurs indépendants. En outre, la plateforme vous permet de surveiller les mentions sur les réseaux sociaux et de diffuser des publicités intelligentes sur Facebook et Instagram. PromoRepublic est utilisé par plus de 12 000 entreprises, spécialistes du marketing et agences dans le monde.
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Un outil de réseaux sociaux convivial et intuitif pour une collaboration et un processus d'approbation efficaces entre les agences et leurs clients.
Planifiez, collaborez et approuvez le contenu de vos réseaux sociaux de façon intuitive. Kontentino est le seul outil qui prend en charge tous les formats des réseaux sociaux, y compris les photos 360° ou les diaporamas. Traduisez vos posts, visualisez leur historique de modification et gérez leur budget de publicité. Donnez aux clients un aperçu en temps réel de la publication et laissez-les commenter et approuver le contenu avant de le programmer. Visualisez les performances de vos posts et analysez-les avec la fonctionnalité 'Analytics & Reporting'. Rendez votre flux de travail aussi efficace que possible, depuis un même endroit.
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Redimensionnez et recombinez des images de marketing parfaites de plus de 2 000 pixels en moins de 5 minutes, sans compétences en conception.
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Téléchargez, organisez et distribuez vos ressources numériques à partir d'un emplacement centralisé et sécurisé dans le cloud.
Certaines des marques les plus reconnues au monde comptent sur Image Relay pour télécharger, organiser, surveiller, gérer et distribuer leurs fichiers à partir d'un endroit centralisé, sécurisé et facile à utiliser dans le cloud. Image Relay est le système de gestion des ressources numériques conçu pour vous faire gagner du temps. Et quoi que ce soit dont vous ayez besoin, vous pouvez toujours compter sur une assistance à votre disposition.
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----> Conçu pour les B2C (entreprises de services), les entreprises SaaS et les agences. NiceJob est le moyen le plus simple d'obtenir davantage d'avis et de bâtir une excellente réputation. NiceJob automatise votre marketing sur les réseaux sociaux en utilisant les excellents avis et les photos de vos clients. Et cette solution vous permet d'améliorer les résultats des moteurs de recherche, le trafic sur le site web et les ventes en publiant vos avis et photos sur votre site web. Contrairement aux concurrents, il n'y a pas de contrat. Il y a une version d'essai gratuite de 14 jours et la solution ne coûte que 75 $ par mois --> Essayez-la gratuitement sur get.nicejob.co <--
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Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. Créez du contenu, collaborez avec les membres de l'équipe et rationalisez l'exécution.
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. CoSchedule permet aux utilisateurs de développer l'ensemble de leur stratégie de content marketing, de collaborer et de rationaliser chaque projet marketing au même endroit. Intégrez vos outils marketing préférés et gérez le flux de travail de toute votre équipe. Reconnu par Entrepreneur.com, CoSchedule aide plus de 8 000 équipes marketing à rester organisées dans plus de 100 pays. Fonctionnalités : Solutions de gestion de blog, outils de flux de travail, outils de médias sociaux
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MarcomCentral permet à votre équipe d'accéder à un portail cloud de modèles marketing approuvés pouvant être personnalisés et distribués.
Le contrôle de la marque peut être facilement réalisé en utilisant un portail de ressources marketing au sein de MarcomCentral. Grâce au portail, les groupes de marketing d'entreprise peuvent télécharger et partager des ressources approuvées pour la marque avec des équipes internes et externes. L'accès aux ressources est basé sur des autorisations, de sorte que les utilisateurs ne voient que ce qui est approprié pour leur utilisation unique. Les actifs peuvent être personnalisés, néanmoins les choix de contenu dynamique garantissent qu'ils sont toujours conformes à 100 %.
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Ajouter de la vidéo au site web rapidement et facilement tout en évaluant leur efficacité marketing.
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Des outils qui permettent aux professionnels du marketing, des communications et des relations publiques de surveiller, d'analyser et d'influencer le monde qui les entoure.
Qu'est-ce que Meltwater ? Meltwater, un pionnier en matière de media intelligence, donne aux entreprises l'avantage informationnel dont elles ont besoin pour rester compétitives. Plus de 30 000 entreprises utilisent les outils de media intelligence de Meltwater pour suivre des milliards de conversations en ligne et en tirer des informations pertinentes pour la gestion stratégique de leurs marques. Avec près de vingt ans d'expérience dans l'analyse de données, Meltwater se consacre à un service personnalisé et mondial, en s'appuyant sur l'expertise locale de 60 bureaux répartis sur les six continents.
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IntelligenceBank est un leader mondial des logiciels de DAM (Digital Asset Management) et de gestion des opérations marketing.
IntelligenceBank est une plateforme professionnelle de marketing automation et de DAM (Digital Asset Management) offrant un processus transparent pour créer, gérer, approuver et distribuer du contenu créatif et des ressources numériques tout en élaborant des rapports. Gérez de manière experte les projets de conformité et de personnalisation de contenu. Améliorez votre gestion de contenu créatif avec des pages de directives personnalisées sur votre identité de marque, des briefs créatifs en ligne et un système de gestion de projet créatif qui inclut des calendriers et des flux de travail efficaces pour les approbations.
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MediaValet aide les équipes marketing et créatives à gérer, collaborer et distribuer facilement leurs ressources marketing, leurs visuels et leurs contenus.
MediaValet est un outil DAM (Digital Asset Management) cloud qui aide les équipes marketing et créatives de tous les secteurs à gérer et distribuer leur contenu numérique tout en collaborant facilement. Avec un nombre illimité d'utilisateurs et toute l'assistance et la formation dont vous avez besoin, MediaValet est rapide et facile à utiliser. MediaValet est approuvé par des marques de premier plan telles qu'Experian, Margaritaville, Brand USA et TDIndustries.
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Profitez de la puissance de votre marque sans effort, car Outfit automatise la gestion de marque et la production à grande échelle pour votre entreprise.
La plateforme Outfit offre une nouvelle génération de gestion de marque en ligne. Il ne s'agit pas seulement d'une solution de stockage cloud pour les ressources de votre marque, c'est également un logiciel de gestion de marque qui permet à tous les membres de votre organisation d'utiliser ces ressources pour produire des supports marketing et commerciaux. Outfit automatise la gestion de marque à grande échelle grâce à une utilisation intelligente des données, des modèles et des intégrations pour réduire les coûts de production, responsabiliser les équipes et augmenter les capitaux propres.
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The GlobalLink suite of products drastically reduces the time, effort, and money required throughout the localization process.
GlobalLink is a cloud-based, vendor-agnostic technology platform that optimizes translation management for Enterprise and SMB companies. Featuring over 40 pre-built integrations for CMS, PIM, eCommerce and other third-party systems, GlobalLink makes the process of managing, deploying and maintaining global content more cost-efficient while improving translation quality and consistency.
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