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Pourquoi Capterra est gratuit
Plus de 500 000 professionnels à travers le monde utilisent la solution de gestion de marque de Bynder pour créer, trouver et utiliser leurs ressources et assurer la cohérence de la marque sur tous les canaux. Le logiciel cloud primé de Bynder est utilisé par des marques mondiales telles que Spotify, PUMA et KLM. Demandez une démonstration personnelle dès aujourd'hui. En savoir plus sur Bynder Plus de 500 000 professionnels dans le monde (par exemple, KLM, Spotify, PUMA) gèrent leurs ressources numériques avec le logiciel cloud primé de Bynder. En savoir plus sur Bynder
Frontify est une plateforme de gestion de marque tout-en-un approuvée par plus de 2 500 entreprises dans le monde, notamment Facebook, Dyson, Lufthansa, Vodafone et Allianz. La plateforme cloud s'étend au-delà d'un DAM (Digital Asset Management) standard en offrant une solution complète de gestion de marque. Avec Frontify, chaque équipe peut collaborer efficacement, rationaliser les opérations de marketing quotidiennes et de conception/expérience utilisateur, tout en renforçant la cohérence de la marque sur tous les canaux. Cette solution est idéalement adaptée pour aider les grandes entreprises à créer des expériences de marque robustes. En savoir plus sur Frontify Logiciel cloud destiné à la gestion des guides stylistiques, des portails de marque, des ressources numériques et des bibliothèques de modèles d'interfaces ainsi qu'à la collaboration dans le domaine de la conception. En savoir plus sur Frontify
BrandOffice, développé par BrandQuantum est une solution logicielle qui s'intègre parfaitement à Microsoft Office pour permettre à chaque employé de l'organisation de créer automatiquement des documents à l'image de la marque de manière cohérente, des présentations PowerPoint et des rapports Excel et garantir que la marque reste pertinente en fonction de son évolution. En savoir plus sur BrandOffice Créez des documents, des propositions, des présentations PPT et des tableaux Excel à l'image de la marque de manière cohérente. Gérez facilement votre marque en ligne. En savoir plus sur BrandOffice
Brand Center de BrandMaster donne vie à votre marque, garantit des communications unifiées et contrôle vos stratégies de marque et vos activités marketing. Collectez et partagez des ressources numériques, des activités marketing, des modèles, des campagnes et des communications dans un seul endroit. Obtenez une gestion de marque parfaite en connectant votre organisation et les parties prenantes externes à votre marque, ce qui vous permet de contrôler quel contenu vous partagez, de quelle manière et à quel moment, tout en assurant le suivi de votre marque et de vos communications. En savoir plus sur BrandMaster Brand Center de BrandMaster donne vie à votre marque, garantit des communications unifiées et contrôle vos stratégies de marque et votre marketing. En savoir plus sur BrandMaster
L'objectif est de rendre la création de votre contenu aussi simple, rapide, efficace et conforme à la marque que possible. Grâce à ses nombreuses solutions de portail de marque, de publication à la demande, de publication numérique, de conception ou encore de gestion de la traduction, ce logiciel peut aider toute votre entreprise à communiquer et à agir de manière logique et cohérente. Sa plateforme de création de contenu est une base fiable et éprouvée pour la création, la traduction, l'approbation, le stockage et la publication de contenu (de marque). En savoir plus sur Capital ID Une technologie qui donne vie à votre marque. En savoir plus sur Capital ID
Avec la plateforme cloud de Yext, vous exploitez le pouvoir des connaissances pour stimuler l'efficacité interne, les expériences de marque exceptionnelles et les interactions client enrichies partout en ligne. Il s'agit de votre hub centralisé dans lequel vous pouvez gérer toutes les informations que les clients recherchent sur vos employés, lieux et produits ; des emplacements, heures d'ouverture et promotions en magasin aux entrées de parking et informations d'identification professionnelles. En savoir plus sur Yext Votre unique source de vérité pour les informations publiques concernant votre entreprise. En savoir plus sur Yext
Filecamp est une solution logicielle de BAM (gestion des ressources de marque) basée sur le cloud qui aide les entreprises à organiser et à partager les ressources liées à leur marque comme des images, des logos, des couleurs et des directives en matière d'image de marque. Le nombre d'utilisateurs est illimité dans tous les plans et chaque utilisateur reçoit son propre ensemble d'autorisations utilisateur et d'autorisation d'accès aux dossiers. Des options de personnalisation uniques vous permettent de vous assurer que tout soit conforme à votre guide de marque. Plus de 900 marques du monde entier s'appuient sur Filecamp pour gérer leurs ressources numériques et leurs directives en matière d'image de marque. En savoir plus sur Filecamp Un logiciel de gestion des actifs de marque et de bibliothèque multimédia dans une solution intégrée, sécurisée et économique. Nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans. En savoir plus sur Filecamp
Les clients disent que ce logiciel de gestion de marque dépasse leurs attentes pour deux raisons. Tout d'abord, ce logiciel est simple à administrer. Il y parvient au moyen de Spaces qui agissent comme des départements virtuels et permettent de débloquer la collaboration et rationaliser la capacité des clients à créer, partager et publier des supports. Ensuite, son support client est sans égal. Le prix international qui a récemment récompensé l'éditeur pour "la meilleure motivation d'équipe" distingue les efforts qu'il déploie pour aider ses clients à tirer profit au mieux du logiciel. En savoir plus sur Third Light Médiathèque numérique riche en fonctionnalités. Organisez, étiquetez, recherchez, partagez, modifiez et téléchargez tous vos fichiers numériques rapidement, facilement et en toute sécurité. En savoir plus sur Third Light
MyAdbox is the brand toolkit that delivers marketing strategies faster than ever - gives you advantages with: A proven, intuitive Digital Asset Management tool. A Dynamic Content Creation Platform that eliminates marketing production gruntwork. MyAdbox is used by some of the biggest networks in business like Toyota, Volkswagen, Elders and Quest Hotel Group. Do more than just store your assets - create on-brand campaigns fast! En savoir plus sur MyAdbox Brand Management Software - Digital Asset Management - Dynamic Ad Template Production - Workflow Management. Get to market faster En savoir plus sur MyAdbox
La solution cloud de Wedia facilite l'adaptation, la localisation et le contrôle de vos supports marketing numériques et imprimés. Grâce aux modèles de marque validés, aux adaptations automatiques de format et aux workflows de validation, le délai de mise sur le marché est raccourci et la cohérence de la marque est garantie. Cette technologie SaaS assiste des entreprises internationales de plus de 1 000 employés dans tout le cycle de vie du contenu en mettant à leur disposition un hub central à partir duquel elles créent, gèrent et distribuent l'ensemble de leurs photos, vidéos, contenus 3D, etc. En savoir plus sur Wedia La solution de Wedia vous permet d'adapter, de localiser et de contrôler le support marketing pour les canaux numériques et imprimés tout en garantissant la cohérence de la marque. En savoir plus sur Wedia
Commencez votre journée du bon pied ! Complétez votre application avec des flux de travail très fiables et faciles à utiliser en intégrant DALIM ES à votre organisation. Utilisé en production depuis plus de 30 ans, DALIM ES vous aide à accélérer votre activité et à réduire les erreurs humaines en un clic. Regardez la vidéo. Particulièrement adapté à une utilisation par 50 utilisateurs et plus. En savoir plus sur DALIM ES Centralisez, gérez et partagez vos photos, vidéos et fichiers PDF ou natifs comme jamais et adoptez une méthode de travail collaborative. En savoir plus sur DALIM ES
La solution de gestion de la marque, pilotée par les données de Widens est une source unique pour les données en matière de cohérence de la marque et de visibilité. Les modèles localisent votre marque pour les représentants commerciaux, tandis que les portails vous permettent de créer des microsites personnalisés dans plusieurs langues. Plus de 30 applications sont intégrées, des suites créatives à la collaboration, de manière à ce que votre marque puisse facilement évoluer entre les équipes, les systèmes, les canaux et le monde. Protégez votre contenu à l'aide d'un service hors pair, à partir de 28 000 dollars par an. Demander une démo aujourd'hui. Alimentez votre contenu avec une solution de gestion de marque primée et un service hors pair. À partir de 28 000 dollars US par année.
Brandfolder est la plateforme de gestion des ressources numériques (DAM) la plus puissante et la plus simple au monde. Les clients l'apprécient pour son interface conviviale, son support client très réactif et ses fonctionnalités réfléchies. Stockez, partagez et présentez facilement ce qui compte pour votre marque grâce à cette solution SaaS basée sur le cloud. Cet outil intuitif permet aux marques d'être plus organisées, cohérentes et efficaces. Brandfolder aide les marques fortes à raconter leurs meilleures histoires. Brandfolder est la plateforme de gestion des ressources numériques (DAM) la plus puissante et la plus simple au monde. Elle permet de stocker, partager et mettre en valeur facilement ce qui est important pour votre marque.
The Moz Local platform brings a robust local technology solution driving more accurate listings management, actionable insights, automation of duplicate deletion, and review management. Moz Local will help you to better own and manage your physical location data than ever before. Deeper integrations, more active location management, and automation of previously manual processes will make your life easier. Moz Local is a robust local solution, driving more accurate listings, actionable insights, duplicate deletion, and review management.
Lucidpress est une plateforme de conception et de modèles de marques permettant aux collaborateurs non concepteurs de votre entreprise de créer et de distribuer des supports marketing eux-mêmes (en restant conformes à la marque). Les modèles verrouillables protègent votre marque tout en permettant aux collaborateurs de procéder à de petits ajustements et personnalisations de la conception, ce qui allège le travail de votre équipe créative. Avec Lucidpress, dites adieu aux contenus de marque non conformes. C'est la plateforme de modèles de marques à laquelle font confiance plus de 5 millions d'utilisateurs dans le monde. Un outil de conception et de modèles de marques doté de modèles verrouillables permettant aux équipes de créer et distribuer du contenu en restant conformes à la marque.
PromoRepublic est la seule plateforme de marketing de médias sociaux avec 100 000 idées de publication pour les petites entreprises et les spécialistes du marketing. Les fonctionnalités de collaboration avancées et les options en marque blanche le rendent pratique pour les agences et les travailleurs indépendants. En outre, la plateforme vous permet de surveiller les mentions sur les réseaux sociaux et de diffuser des publicités intelligentes sur Facebook et Instagram. PromoRepublic est utilisé par plus de 12 000 entreprises, spécialistes du marketing et agences dans le monde. PromoRepublic – la seule plateforme de marketing sur les médias sociaux avec 100 000 idées de publications pour les petites entreprises, les spécialistes du marketing, les agences et les travailleurs indépendants.
Certaines des marques les plus reconnues au monde comptent sur Image Relay pour télécharger, organiser, surveiller, gérer et distribuer leurs fichiers à partir d'un endroit centralisé, sécurisé et facile à utiliser dans le cloud. Image Relay est le système de gestion des ressources numériques conçu pour vous faire gagner du temps. Et quoi que ce soit dont vous ayez besoin, vous pouvez toujours compter sur une assistance à votre disposition. Téléchargez, organisez et distribuez vos ressources numériques à partir d'un emplacement centralisé et sécurisé dans le cloud.
Redimensionnez et recombinez des images de marketing parfaites de plus de 2 000 pixels en moins de 5 minutes, sans compétences en conception. Redimensionnez et recombinez des images de marketing parfaites de plus de 2 000 pixels en moins de 5 minutes, sans compétences en conception.
La technologie de gestion des ressources de marque de MarcomCentral aide les moyennes et grandes entreprises à appliquer facilement les normes de marque de l'entreprise à l'échelle de l'entreprise. Grâce à cette technologie cloud, les utilisateurs bénéficient d'un accès immédiat aux ressources de marque les plus récentes, à partir d'un seul et même emplacement. Éliminez complètement les ressources hors marque et autonomisez vos employés avec MarcomCentral. En savoir plus dès aujourd'hui ! Appliquez facilement les normes de marque de l'entreprise grâce à cette technologie cloud de gestion de marque. En savoir plus dès aujourd'hui !
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Kontentino convient particulièrement aux entreprises mondiales, régionales ou franchisées qui doivent localiser le contenu destiné aux réseaux sociaux pour les marchés de différents pays ou sites. Cette opération peut s'avérer complexe lorsque votre marque utilise plusieurs agences pour différents marchés. Avec Kontentino, vous maîtrisez mieux la qualité de votre contenu et maintenez une image de marque cohérente. Un outil de réseaux sociaux convivial et intuitif pour une collaboration et un processus d'approbation efficaces entre les agences et leurs clients.
MediaValet, un leader de la gestion des actifs numériques dans le Cloud, aide les équipes marketing et créatives à gérer, collaborer et distribuer leurs contenus comme les contenus numériques, améliorant ainsi la productivité et augmentant le retour sur investissement de leurs investissements marketing. MediaValet, la seule solution DAM basée sur Microsoft Azure, est la plateforme DAM la plus rapide et la plus facile à utiliser, offrant un nombre illimité d'utilisateurs, un support et une formation illimités ainsi que des intégrations optimales aux plateformes technologiques et marketing. MediaValet aide les équipes marketing et créatives à gérer, collaborer et distribuer facilement leurs ressources marketing, visuelles et leurs contenus.
La plateforme Outfit offre une nouvelle génération de gestion de marque en ligne. Il ne s'agit pas seulement d'une solution de stockage cloud pour les ressources de votre marque, c'est également un logiciel de gestion de marque qui permet à tous les membres de votre organisation d'utiliser ces ressources pour produire des supports marketing et commerciaux. Outfit automatise la gestion de marque à grande échelle grâce à une utilisation intelligente des données, des modèles et des intégrations pour réduire les coûts de production, responsabiliser les équipes et augmenter les capitaux propres. Profitez de la puissance de votre marque sans effort, car Outfit automatise la gestion de marque et la production à grande échelle pour votre entreprise.
IntelligenceBank est une plateforme professionnelle de marketing automation et de DAM (Digital Asset Management) offrant un processus transparent pour créer, gérer, approuver et distribuer du contenu créatif et des ressources numériques tout en élaborant des rapports. Gérez de manière experte les projets de conformité et de personnalisation de contenu. Améliorez votre gestion de contenu créatif avec des pages de directives personnalisées sur votre identité de marque, des briefs créatifs en ligne et un système de gestion de projet créatif qui inclut des calendriers et des flux de travail efficaces pour les approbations. IntelligenceBank est un leader mondial des logiciels de DAM (Digital Asset Management) et de gestion des opérations marketing.
Reputology est une plateforme performante de gestion des avis et de la marque, qui aide les entreprises multisites à améliorer leurs notes sur des sites tels que Google, Facebook, etc. Impliquez des évaluateurs mécontents pour résoudre rapidement les problèmes, analysez les tendances et les performances au niveau du site et découvrez la cause première du mécontentement des clients. Des entreprises du Fortune 500 utilisent Reputology, tout comme des marques reconnues telles que Golds Gym et House of Blues. Reputology aide les entreprises multisites à gérer les avis et à surveiller leur marque sur des sites tels que Google, Facebook, etc.
Logiciel cinq étoiles de gestion de marque, à un prix avantageux L'édition Essential commence à 495 dollars par mois seulement, avec possibilité d'avoir des licences permanentes sur site à partir de 10 125 dollars. Asset Bank est un logiciel utilisé par plus de 800 marques dans le monde, notamment Coca-Cola, Unilever, Panasonic et Deloitte. Hautement configurable, il peut être hébergé dans le cloud ou localement et offre un excellent programme d'assistance avec des mises à niveau gratuites régulières. Logiciel cinq étoiles de gestion de marque à partir de 495 dollars par mois seulement, avec possibilité d'avoir des licences permanentes sur site à partir de 10 125 dollars.
Le marketing est en transition. Les marques du monde entier sont en pleine transformation numérique et investissent davantage dans la technologie et les données. Toutefois, la complexité croissante du marketing dépasse les ressources disponibles et les entreprises n'ont pas de système d'enregistrement permettant de tout gérer. Percolate propose des logiciels conçus pour aider les équipes à exécuter avec succès leur stratégie marketing. Percolate rassemble tous vos contenus, canaux et campagnes dans un seul outil pour améliorer les performances de votre service marketing. Percolate est un système de gestion de dossiers pour le marketing. Ce logiciel est conçu pour vous aider à comprendre, organiser et améliorer toutes vos opérations marketing.
Tweak Brand Management automates the production of marketing materials for digital and print - including integration with existing data and imagery through APIs. Tweak DAM makes digital brand assets available to stakeholders, empowering productivity and multiplying brand reach. An online graphic design and brand management platform for creating, curating, sharing & editing of brand assets for digital and print.
DAM intégré et Content Portal conçu pour les marques de produits. Vos PARTENAIRES et PROGRAMMES dépendent-ils fortement de vos ressources numériques et de vos informations sur les produits ? Votre méthode actuelle de GESTION, D'ACCÈS ET DE LIVRAISON un goulot d'étranglement ? Amplifi.io est un DAM spécialement conçu pour faciliter L'ORGANISATION, LA CONVERSION ET LE PARTAGE des images, des vidéos, des descriptions, des spécifications, des fiches de vente et d'autres contenus critiques sur le marché. Comprend une automatisation intelligente, un portail web facile à utiliser, des flux B2B et une gestion rapide des ressources et du contenu marketing. Cliquez maintenant pour..
Si votre entreprise compte au moins 50 utilisateurs finaux distribués (par exemple, des représentants commerciaux, des spécialistes du marketing sur le terrain, des affiliés, des partenaires ou des franchisés), vous devez impérativement choisir une plateforme qui centralise tous vos supports marketing et les habilite à exécuter des campagnes multicanaux. Une plateforme centralisée accroît l'efficacité, assure la conformité de la marque et améliore la collecte de données. Ces données peuvent ensuite être utilisées pour optimiser vos canaux de distribution et les initiatives marketing futures. Pageflex active et facilite la gestion des communications marketing localement tout en préservant la marque à l'échelle mondiale.
Swivle est plus qu'un simple logiciel de gestion de marque qui vous aide à organiser tous vos actifs de marque en ligne. C'est également une solution de flux de travail parfaite pour les équipes marketing, créatives et commerciales pour stocker, gérer et partager des ressources numériques complexes dans le cloud. Avec Swivle, vous économisez de l'argent sur les services internes de développement et d'hébergement de logiciels ainsi que sur les plateformes de partage de fichiers. De plus, vous gagnez du temps lors de la recherche de fichiers grâce à l'étiquetage complet des métadonnées et à la structure intuitive des dossiers de fichiers. Gérez et partagez vos actifs de marque avec toutes les parties prenantes en utilisant ce logiciel de portail web de partage de fichiers intuitif pour les marques et les agences.
Pourquoi investir dans QBank ? La réponse est très simple. QBank permet de réaliser une meilleure performance, plus rapide et plus rentable que la plupart des produits concurrents. QBank permet de conserver la cohérence de la marque et aide également à augmenter les ventes. Les études réalisées montrent qu'il est possible de libérer jusqu'à une heure par employé chaque jour en utilisant QBank. Il s'agit simplement d'une médiathèque intelligente qui offre l'organisation qui l'utilise une solution à l'épreuve du temps. QBank est une entreprise publique, négociée sur AktieTorget (QBNK). QBank est un logiciel de gestion de ressources numériques basé sur le web, qui permet à ses utilisateurs de travailler plus efficacement concernant la communication.
SurveyMonkey Audience is the fastest DIY market research solution. Built right into the SurveyMonkey platform, weve integrated with panels in over 100 countries to enable global consumer research anytime, anywhere, and for any budget. Target respondents by demographics, firmographics or custom screening questions, automatically launch projects on your schedule, and start seeing results in real-time. SurveyMonkey Audience is the fastest DIY market research solution.
Pics.io est un logiciel DAM qui fonctionne avec Google Drive et qui gère les bibliothèques de ressources multimédias, sans frais de stockage supplémentaires. Il s'agit d'un hub centralisé pour tous vos fichiers multimédias, qui fournit un accès contrôlé à vos informations digitales, à vos flux de travail marketing automatisés et au suivi de vos progrès. Des intégrations utiles et une interface intuitive ont révolutionné la façon dont les 40 000 utilisateurs stockent et gèrent leur énorme volume de données. Pics.io est une solution simple et rentable adaptée à toute entreprise. Pics.io vous aide à centraliser, gérer et partager des photos, vidéos, images, fichiers audio, fichiers PDF et autres fichiers importants au sein de votre organisation.
Simple. Utile. Puissante. Voici comment les clients décrivent le produit et l'équipe de cet éditeur. Découvrez pourquoi ce DAM est le plus puissant et le plus facile à utiliser du marché. NetX est une plateforme de gestion des ressources numériques de premier plan qui propose une vaste gamme de fonctionnalités, toutes présentées dans un design épuré et extrêmement facile à utiliser. NetX propose des abonnements sur site et dans le cloud. Outil simple, utile, flexible. Gestion des ressources numériques avec un service excellent, un design épuré et une technologie pérenne.
Publicité qui agit sur les profils d'audience en temps réel. Quantcast Advertising fonctionne pour tous les besoins de campagne, sur toutes les plateformes sur lesquelles le public est présent et dans de nombreux pays à travers le monde. Publicité utilisant des profils d'audience propriétaires en temps réel pour cibler tous les appareils.
Marvia est le point de départ de solutions marketing intelligentes. Ce logiciel permet aux organisations de contrôler de manière centralisée leurs supports marketing, tout en les publiant au niveau local. Personnalisé et doté du bon contenu. Ainsi les entreprises peuvent-elles tirer le meilleur parti de leurs marques. Marvia rend le marketing accessible à tous dans chaque organisation. Marvia a une structure modulaire, qui appelle à choisir des modules pour créer une plateforme de marketing en ligne personnalisée.
Cette solution vous permet de créer des graphiques web à partir de zéro ou à l'aide de modèles.
Propago permet aux marques de rassembler toutes leurs ressources marketing (documents imprimés, promotions, vêtements, supports numériques) dans un référentiel en ligne unique et accessible aux agents de terrain (ventes, franchisés, sociétés affiliées) tout en laissant aux administrateurs un contrôle total sur la marque, le budget et les stocks. Les paramètres déterminent ce que les utilisateurs peuvent voir, combien de produits ils peuvent commander et quels éléments créatifs ils peuvent modifier. Grâce à un ensemble d'outils d'impression à partir du web, de production et d'entreposage, les marques peuvent rationaliser toute leur chaîne d'approvisionnement marketing. Propago permet aux agents de terrain de commander des produits marketing et de personnaliser des documents tout en offrant aux spécialistes du marketing un contrôle total de la marque.
Pemcards provides its Business customers with different solutions for brand promotion and engagement campaigns through the sending of postcards by users. Each postcard will have your brand, which will position itself physically and in the recipient's head as the medium that allowed the sender to live that emotion. On the end user side, a Pemcards app is available free of charge on Apple and Google stores. Other services: SDK, API and Dashboard. Direct marketing solution using customized postcards. Companies can promote their services while customers send out unique souvenirs.
ROI360 Software aide les équipes marketing à prendre en charge et à renforcer leur réseau local, avec un accès instantané à des modèles marketing correctement personnalisés dans un portail facile à utiliser. Simplifiez le processus de création de visuels artistiques, ce qui permet à votre réseau de produire un marketing de haute qualité qui suit les meilleures pratiques en quelques minutes. De la conformité au contrôle de version, vous pouvez garantir la production de documents conformes à chaque fois. ROI360 aide les équipes marketing à gagner du temps et de l'argent, grâce à un logiciel facile à utiliser qui simplifie le processus de création marketing.
Imagen helps businesses, sports organisations and media companies to unlock the value of their ever-growing content libraries with fast, secure and controlled access through a highly-customisable content management platform. Our clients include industry-leading organisations within the Sports, Media and Enterprise sectors including, MLB, Channel 4, Aon, The Press Association, ATP Media, IMG, Endemol, and BP. Imagen provides a central cloud portal to store large media collections. With powerful tools for searching and managing video at scale.
Brandworkz est la plateforme logicielle pour gestion de marque qui permet de faire ce qu'il faut, le plus rapidement et le plus facilement possible. En tant que plaque tournante de la marque, vous pouvez gérer, utiliser et partager du contenu marketing, créer et modifier des illustrations, collaborer avec des collègues du monde entier et souscrire aux promesses de la marque. Le résultat pour des entreprises comme Aon, Mitsubishi, Dr. Martens et Golds Gym est une réduction des douleurs opérationnelles, une meilleure expérience de marque pour les clients et une marque plus cohérente et efficace, en moins de temps et pour moins d'efforts. Brandworkz est la plateforme logicielle pour gestion de marque qui permet de faire ce qu'il faut, le plus rapidement et le plus facilement possible.
Send Social Media propose un moyen simple de gérer, surveiller, suivre et mesurer toutes vos activités marketing. Publiez du contenu sur plus de 30 réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, LinkedIn, Google Plus, Pinterest, YouTube, SlideShare et bien d'autres. Gérez l'intégralité de vos campagnes d'e-mail marketing et élaborez une stratégie de marketing mobile. Surveillez votre marque sur le web tout en mesurant vos résultats avec des rapports détaillés. Importez tous vos contacts et utilisez cet outil pour gérer votre CRM. Send Social Media est un tableau de bord de gestion des réseaux sociaux de pointe conçu pour gérer, surveiller, suivre et mesurer toutes vos activités marketing.
BrandMaker est l'un des leaders de MRM (Marketing Resource Management). Ces solutions aident les équipes marketing et commerciales des entreprises en optimisant la gestion des opérations marketing et la fourniture de contenu marketing personnalisé répondant aux besoins de clients spécifiques à des étapes appropriées du processus d'achat. Contrairement aux logiciels de marketing traditionnels, les logiciels BrandMaker transforment les performances du marketing. Les solutions BrandMaker aident les équipes marketing et commerciales des entreprises à optimiser la gestion des opérations marketing.
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Plateforme d'achat basée sur l'attention du client qui permet d'améliorer les stratégies publicitaires sur les réseaux sociaux, de susciter l'intérêt et de convertir le public de manière proactive. SocialFlow analyse les données conversationnelles en temps réel et transmet automatiquement votre message au public concerné au moment opportun afin de maximiser son engagement. SocialFlow analyse les données conversationnelles en temps réel et transmet automatiquement votre message au public concerné au moment opportun.
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BEAM (Brand Engagement & Asset Management) is the solution of choice for leading brands such as Deloitte, Allstate, Chevron, BNYMellon, and USA Today. Borne from the global brand experts at Monigle, BEAM is built with an intimate knowledge of what today's brand leaders need. In addition to robust tools and resources for your brand assets, BEAM provides a custom experience with rich information, resources, and support services to engage and empower your employees to live and champion your brand. BEAM (Brand Engagement & Asset Management) is the solution of choice for leading brands such as Deloitte, Allstate, and Chevron.
Ontrack Workflow vous permet de rationaliser la façon dont votre entreprise contrôle et distribue les actifs de marketing et de vente, tout en préservant l'intégrité de la marque. Parmi les fonctionnalités on peut citer : Portail en ligne flexible, outils d'administration et gestion de flux de travail, contrôle de marque, localisation et personnalisation, données variables et fusion de données, mise en relation avec le fournisseur, reporting et analyses, intégrations d'API. Ontrack Workflow est une solution abordable, avec une configuration rapide et de vastes capacités. Inscrivez-vous pour une démonstration gratuite ! Ontrack Workflow facilite le contrôle et la distribution des actifs de ventes marketing pour votre entreprise tout en préservant l'intégrité de la marque.
Pica9 conçoit et gère CampaignDrive : une plateforme de création d'annonces basée sur le web qui améliore l'intégrité de la marque, réduit les coûts de production et simplifie la création de publicités imprimées, par e-mail et en ligne pour les spécialistes du marketing local. Les utilisateurs peuvent générer du matériel marketing cohérent avec la marque sans logiciel de conception ni compétences particulières. Avec une liste de clients qui comprend 40 communautés de marque et plus de 80 000 entreprises locales, Pica9 a développé une expertise approfondie qu'aucun autre fournisseur ne peut égaler. Offre une plateforme de marketing local tout-en-un qui combine des outils de marketing pour l'impression, le web et par e-mail pour localiser et protéger les messages de la marque.
Firefly allows you to share any graphics - website mockups, app interfaces, logos, etc. and add annotations directly on top of it. With Firefly teams can create discussions around their visual projects to collect feedback and share ideas. Design annotation tool for teams - upload designs, capture feedback, collaborate with your team.
Amise est le logiciel de gestion de contenu multimédia favori pour les services de marketing et de communication des entreprises. Petit bijou de l'ergonomie et véritable succès esthétique, Amise intègre toutes les fonctionnalités nécessaires à la gestion des documents électroniques. Et c'est aussi le DAM avec les meilleures fonctionnalités au rapport des prix. Que demander de plus ? Comme des milliers d'utilisateurs, faire appel à Amise pour organiser, sécuriser et partager facilement les contenus multimédias.
MarCom On Demand is a cloud-based solution for managing the assets, processes and workflows critical to an organization's marketing efforts and effectiveness. MarCom On Demand is the industry-leading cloud-based solution for managing marketing assets, processes and workflows.
Gelato Globe est une solution d'entreprise qui offre une gestion de bout en bout de la marque et de l'impression, y compris la création, l'organisation et la distribution des supports marketing d'entreprise dans le monde entier depuis n'importe quel appareil. Aujourd'hui, la plateforme Gelato prend en charge 11 langues et 27 devises, fournissant des supports imprimés à l'échelle mondiale et couvrant 6 milliards de personnes via un cloud d'impression mondial. Gestion de marque numérique avec une solution d'impression locale dans plus de 70 pays via une plateforme. Contrôlez votre marque dans toutes les entités.
La plateforme de marketing visuel CrowdRiff vous permet de trouver, d'organiser et de publier des CGU et des visuels qui plaisent aux voyageurs. La plateforme de marketing visuel CrowdRiff vous permet de trouver, d'organiser et de publier des CGU et des visuels qui plaisent aux voyageurs.
Logiciel ultra précis de suivi des prix, soutenu par AI pour surveiller toute infraction liée aux prix minimums annoncés. Suivez les infractions par fournisseur (même lorsque les fournisseurs regroupent des produits) et protégez votre marque. La mise en correspondance des produits est effectuée par AI, mais vérifiée par une personne, soit par Altosight, soit par le client. Altosight trouve de nouveaux liens d'accès aux produits et remplace automatiquement les liens expirés. Logiciel précis de suivi des prix, soutenu par AI, pour surveiller toute infraction liée aux prix minimums annoncés, même par regroupement.
Trustvocate is a tool for online businesses to collect and display customer reviews in a trustworthy manner to increase conversions. With Trustvocate, businesses can automate their review collection, respond to reviews and display top reviews on their website to build trust amongst prospective customers and increase conversions. Since 95% of shoppers read online reviews before making a purchase and displaying reviews can increase conversions by up to 270%, Trustvocate is just the tool you need. A customer reviews platform for online brands.
La plateforme unique de marketing et de messagerie transactionnelle de JangoMail simplifie et personnalise l'envoi des e-mails. Elle vous permet de créer une newsletter personnalisée avancée pour rester en contact avec vos clients. Elle propose également un support client 24h/24, un éditeur HTML sophistiqué et des options de langues étrangères. JangoMail permet un contrôle complet de la marque, prend en charge les informations au niveau de l'en-tête et offre des fonctionnalités de messagerie personnalisées avancées. JangoMail est régulièrement classé comme l'un des meilleurs fournisseurs de services de messagerie. Prêt à faire entrer votre e-mail marketing dans la légende ? Créez des campagnes d'e-mails uniques et personnalisées. Vos e-mails, vos choix.
Prend en charge la création, le stockage, l'optimisation, la distribution, la production et la mesure des campagnes marketing. Prend en charge la création, le stockage, l'optimisation, la distribution, la production et la mesure des campagnes marketing.
Honeycomb Archive is an intuitive, web-based Digital Asset Management (DAM) System that provides both powerful and versatile organization, management and distribution to all of your brand-approved images, logos, ad campaigns and videos. Our DAM brings the most flexible, fully brandable and customizable solution to many Fortune 500 & 5000 corporations and advertising & PR agencies worldwide. Try a Free Pilot System using your marketing images and files. Web based library service that provides a central repository for graphics & files needed to support advertising & sales personnel.
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Digital Agent by Veriday is a marketing cloud designed specifically for regulated industries (i.e. financial services, insurance, etc.) whose marketing and compliance departments want to achieve brand compliance, manage regulatory risk, and reduce overhead for digital marketing efforts while running campaigns at scale. The Digital Agent marketing cloud includes: Advisor Websites Email Content Distribution Digital Compliance Archiving Brand & Regulatory Supervision. Digital Agent is a marketing cloud that allows financial services firms to achieve brand & regulatory compliance at scale.
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