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Logiciels de relance client

Un logiciel de relance client traite l'argent dû à une organisation. Il automatise l'enregistrement des paiements sur les factures en souffrance et fournit des rapports sur les recouvrements et la chronologie. De plus, ce type d'application génère des relevés de compte mensuels et des lettres de recouvrement concernant les clients. Un logiciel de comptabilité clients s'intègre à un logiciel de comptabilité. Voir aussi : logiciel de comptabilité.

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173 résultats

France Produit local
Ce logiciel de recouvrement de créances clients comprend des tableaux de bord, un scoring des clients ou encore la gestion des litiges. En savoir plus sur Aston iTF
Ce logiciel de recouvrement de créances clients comprend des tableaux de bord, un scoring des clients ou encore la gestion des litiges. En savoir plus sur Aston iTF

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France Produit local
Logiciel de recouvrement de créances clients B2B qui inclut les relances clients automatiques, le reporting, le risque client, les litiges, le paiement en ligne et les contentieux. En savoir plus sur LeanPay
LeanPay est un logiciel de recouvrement destiné aux équipes financières et dirigeantes de PME/ETI. Réduisez de 20% votre DSO et divisez par 4 le temps passé au recouvrement. Avec LeanPay, c'est moins d'1% de factures impayées. - Planification de relances clients : plans de relances personnalisables, automatisation possible, factures PDF en PJ des mails, historique des relances, relance en masse ou par facture, calcul des pénalités de retard et de l'IFR, tracking des mails, configuration DNS... - Suivi du reporting en temps réel : balance âgée, prévisions d'encaissement, DSO, encours ... + tableaux personnalisables - Paiement des clients simplifié : portail client avec téléchargement des factures, paiement en ligne par CB et e-virement - Gestion du risque : alertes si dépassement d'encours, scoring, gestion des litiges - Contentieux : constitution du dossier, transfert à un tiers, suivi Les + : Compatible avec TOUS les logiciels Mise en place en 2 heures max Support réactif En savoir plus sur LeanPay

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Logiciel SaaS Recouvrement & Risques Clients : Encaissez + vite 📊 Gagnez du temps et de la visibilité sur le Poste Client. Améliorez votre trésorerie. Diminuez le DSO. En savoir plus sur Hoopiz Credit Management
HOOPIZ CREDIT MANAGEMENT : Logiciel de Recouvrement de créances et de Gestion du Risque d’impayé pour vos équipes financières et commerciales. -20% Délai de paiement moyen -51% Créances irrécouvrables ÷ 4 Temps de gestion Notre logiciel SaaS "tout-en-un" réunit fonctionnalités et alertes pour accélérer les encaissements et développer votre chiffre d’affaires en toute sérénité avec la meilleure visibilité sur votre poste client. Compatible avec tous les systèmes de comptabilité, CRM ou ERP, il centralise aussi votre écosystème financier (Informations de solvabilité, Assurance-Crédit...) pour mieux le piloter et en tirer parti. HOOPIZ s'adapte à toutes les configurations d'entreprises grâce à ses modules optionnels : - Pilotage du Poste Client - Gestion du Recouvrement et des Litiges - Gestion de l'Assurance-Crédit - Évaluation du Risque et surveillance - Gestion de l'Affacturage - Services API de Credit Management - Recouvrement externalisé : constitution du dossier & suivi En savoir plus sur Hoopiz Credit Management

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Agicap est la solution tout-en-un de gestion de trésorerie : trésorerie court terme, prévisions long terme, dépenses d’entreprise, recouvrement, reporting. En savoir plus sur Agicap
Agicap occupe une position de leader sur le marché des solutions SaaS pour la gestion des flux de trésorerie des entreprises. Agicap fournit des solutions de pointe pour rationaliser les processus de comptabilité clients. Cette plateforme de comptes clients aide les entreprises à accélérer la collecte des factures, à améliorer la gestion du crédit client et à augmenter les flux de trésorerie. Cette plateforme modulaire tout-en-un répond à la plupart des défis en matière de trésorerie. Elle repose sur plusieurs solutions complémentaires et interconnectées : - Connectivité bancaire et ERP (Enterprise Resource Planning) - Gestion quotidienne de la trésorerie - Planification des liquidités - Gestion des dépenses des entreprises - Recouvrement d'espèces - Reporting et analytique Depuis 2016, plus de 7 000 clients dans plus de cinq pays lui font confiance. En savoir plus sur Agicap

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Optimisez les flux de trésorerie et le fonds de roulement grâce à cette solution de comptes clients optimisée par IA qui vous aide à atteindre de nouveaux niveaux de visibilité et d'efficacité. En savoir plus sur Serrala Suite
La solution Account Receivables de Serrala offre une plateforme automatisée et complète pour les demandes de trésorerie, les recouvrements, la gestion des crédits, les PPEF (présentations et paiements électroniques des factures), les litiges et les déductions. Cette solution intégrée de la facturation à l'encaissement peut être fournie en tant que logiciel en tant que service, intégrée à SAP ou installée de manière hybride. En utilisant l'IA et le ML (Machine Learning) pour obtenir la meilleure automatisation possible, cette solution fournit des analyses/tableaux de bord de bout en bout sur le fonds de roulement, etc. En savoir plus sur Serrala Suite

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My DSO Manager est un logiciel innovant de recouvrement de créances, utilisé dans 80 pays par des entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur MY DSO MANAGER
My DSO Manager est un logiciel innovant de credit management et de recouvrement de créances, abordable pour les entreprises de toutes tailles. Il comprend des fonctionnalités puissantes telles que les e-mails interactifs, les relances automatiques, le scoring, etc. Les documents de relance sont générés dynamiquement avec l'utilisation de balises #hashtag, et sont personnalisables à l'envoi. L'application est intuitive et rapide à utiliser grâce au module d'import intelligent de données. En savoir plus sur MY DSO MANAGER

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Vos encaissements clients améliorés. En savoir plus sur Upflow
Vous êtes une société B2B émettant plus de 30 factures par mois ? Upflow peut vous aider à améliorer votre trésorerie en vous permettant de relancer systématiquement vos impayés. Upflow s'interconnecte facilement avec votre solution existante, notamment Quickbooks Online, Sellsy ou Stripe Billing. Suivez vos factures impayées, de l'émission à l'encaissement. Avec Upflow, encaissez 100% de votre chiffre d'affaires En savoir plus sur Upflow

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Facturation et comptabililté pour les TPE et auto-entrepreneurs En savoir plus sur Altoviz
L'application Altoviz est l'outil de facturation et de comptabilité idéal pour les entrepreneurs, auto-entrepreneurs ou TPE. - rédaction de devis et leur envoi par email - facturation en un clic - règlements par carte bancaire ou virement en ligne par vos clients - relances des échéances en retard - suivi des dépenses - saisie des notes de frais et indemnités kilométriques - rapprochement bancaire avec plus de 300 banques - suivi de trésorerie - échanges facilités avec votre expert-comptable - tableau de bord de pilotage - personnalisation de vos devis et factures à vos couleurs - récupération automatique de vos données Quickbooks En savoir plus sur Altoviz

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Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui. En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise

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Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. Vous permet d'automatiser le processus de facturation avec les opérations de facturation récurrentes, le suivi des paiements, les relevés de facturation et la création de factures. En savoir plus sur QuickBooks Online

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Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 10.80 €/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes.
Les retards de paiement entravent votre activité ? Évitez ces pertes de temps. Relancez automatiquement vos clients avec des rappels de paiement et ajoutez des frais de paiement en retard, afin de vous assurer de recevoir les sommes qu'on vous doit. Essayez FreshBooks gratuitement pendant 30 jours, sans utiliser votre carte de crédit. En savoir plus sur FreshBooks

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Découvrez les superbes modèles personnalisables, les rappels de factures automatiques et les options de paiement en ligne qui vous aideront à être payé plus rapidement.
Créez et envoyez des factures personnalisées et professionnelles. La facturation Xero vous permet d'ajouter vos propres conditions de paiement et de mettre en valeur votre marque. Réduisez le temps de suivi des paiements en configurant des rappels de paiement automatiques et voyez si votre client a consulté la facture et si elle a été payée. Ajoutez des options de paiement en ligne qui permettent à vos clients de vous régler plus facilement. L'option ''Payer maintenant'' figurant sur les factures permet d'effectuer des paiements plus rapidement par carte de crédit, carte de débit ou PayPal. En savoir plus sur Xero

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Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie.
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie. En savoir plus sur QuickBooks Desktop Pro

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Wave offre aux propriétaires de petites entreprises un logiciel de comptabilité par partie double qui est intégré aux autres solutions Wave et 100 % gratuit !
Wave propose un véritable logiciel de comptabilité par partie double 100 % gratuit pour les petites entreprises. En tant que logiciel cloud, Wave vous permet d'accéder à vos données depuis n'importe où, d'ajouter un nombre illimité de collaborateurs et de gérer toutes vos entreprises à partir d'un seul identifiant de connexion. Wave élimine les saisies de données et vous fournit les rapports financiers dont vous avez besoin pour vous permettre de passer plus de temps à faire ce que vous aimez. Votre comptabilité intègre également la facturation, la numérisation des reçus, le traitement des paiements et la gestion de la paie de manière transparente. En savoir plus sur Wave

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La solution Accounts Receivable de NetSuite optimise vos comptes clients et accélère votre trésorerie.
Optimisez le paiement de vos créances et accélérez vos flux de trésorerie avec la solution Accounts Receivable de NetSuite. La solution Accounts Receivable de NetSuite offre une gestion de bout en bout des comptes clients pour automatiser et rationaliser tous les aspects de l'émission des factures, des conditions de crédit et de la gestion des recouvrements. En savoir plus sur NetSuite

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Logiciel de comptabilité de projet, de gestion du temps et des dépenses pour les entreprises d'architecture.
BQE Core transformera la façon dont vous gérez votre entreprise d'architecture. Fournissez aux directeurs, aux gestionnaires de projets et à l'ensemble du personnel les informations dont ils ont besoin. Surveillez les indicateurs clés de performance tels que les performances du projet, de temps et dépenses ainsi que de rentabilité. Consultez l'état des tâches par phase, suivez les évolutions et comparez les heures budgétées et les coûts par rapport à la situation réelle. Affectez efficacement les ressources par le biais de diagrammes de Gantt interactifs et prévoyez avec exactitude à chaque fois. Souscrivez une version d'essai gratuite de 15 jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur BQE CORE Suite

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Logiciel de comptabilité simple et facile à utiliser pour vous aider à gérer les finances de votre entreprise en toute intelligence !
Zoho Books est un logiciel de comptabilité en ligne qui vous permet de gérer facilement les sommes d'argent qui entrent et sortent de votre entreprise. Gérez vos clients et factures tout en maîtrisant vos dépenses. Suivez, contrôlez et rapprochez vos comptes bancaires et vos transactions, et collaborez avec votre comptable en temps réel. Plus important encore, Zoho Books vous permet de prendre de meilleures décisions, mieux informées, et de gérer efficacement vos activités. En savoir plus sur Zoho Books

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Faites-vous payer jusqu'à trois fois plus vite avec Bill.com. Acceptez les paiements forfaitaires CCA et envoyez des factures électroniques et des rappels de paiement automatiques.
Bill.com vous aide à être payé jusqu'à trois fois plus vite à l'aide d'une solution automatisée de gestion des comptes clients. Envoyez des factures électroniques récurrentes, acceptez les paiements forfaitaires CCA et suivez le statut de paiement des factures. Envoyez des rappels de paiement automatiques et des avis de retard pour veiller à la ponctualité de vos clients. Bill.com se synchronise de manière transparente avec QuickBooks, Xero, Sage Intacct et NetSuite pour offrir une saisie de données plus simple, une précision améliorée et un rapprochement des comptes plus rapide. Gérez tout ce dont vous avez besoin sur tout type d'appareil avec l'application primée pour iOS et Android. En savoir plus sur BILL Accounts Payable & Receivable

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Le logiciel de comptes clients Sage Intacct aide les entreprises à augmenter leurs flux de trésorerie en automatisant la facturation, les processus de recouvrement ainsi que le reporting.
Le logiciel de comptes clients Sage Intacct stimule l'efficacité de votre équipe afin que vous soyez payé plus rapidement. Automatisez vos processus, envoyez vos factures par e-mail et proposez plus d'options de paiement. Générez des factures récurrentes pour faciliter la gestion des abonnements, joignez des documents clients aux transactions pour optimiser la tenue des registres, etc. Avec Sage Intacct, vous pouvez analyser les données de comptes clients selon divers points de vue pour obtenir une présentation complète de votre entreprise. En savoir plus sur Sage Intacct

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Une suite logicielle pour les petites entreprises de services professionnels comportant des modules pour la gestion de projet, les feuilles de temps, les dépenses et la facturation.
Avaza est une suite logicielle destinée aux petites entreprises. Celle-ci comprend des modules destinés à la gestion de projet et à la collaboration, à la planification des ressources, à la gestion du temps et des notes de frais, aux devis et à la facturation. Avaza offre également des fonctionnalités de reporting performantes. Utilisez Avaza dans le cloud et accédez-y depuis n'importe quel appareil, qu'il s'agisse de votre ordinateur de bureau, tablette ou mobile. En savoir plus sur Avaza

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Solution de gestion des biens locatifs et des finances personnelles avec suivi des informations sur les locataires, gestion des revenus et suivi des dépenses.
Solution de gestion des biens locatifs et des finances personnelles avec suivi des informations sur les locataires, gestion des revenus et suivi des dépenses. En savoir plus sur Quicken

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Avec Sage 50, gérez la comptabilité et pilotez la gestion commerciale en un seul endroit. Devis, factures, stocks, gestion des clients : gérez votre TPE de A à Z.
Avec Sage 50, gérez la comptabilité et la gestion commerciale de votre TPE en un seul endroit. Devis, factures, stocks, clients : tout est pris en charge. Enregistrez facilement les transactions, suivez les flux de trésorerie et convertissez les devis en factures professionnelles. Optimisez vos stocks et suivez les mouvements d'inventaire. Suivez les paiements et améliorez la relation client grâce à la gestion intégrée des clients. Sage 50 vous offre une solution complète pour simplifier la gestion de votre TPE et vous concentrer sur votre croissance." En savoir plus sur Sage 50

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Un système de comptabilité simple pour les propriétaires de petites entreprises. Créez des factures et payez un nombre illimité de fournisseurs. Importez des transactions bancaires, etc.
Un système de comptabilité simple, mais performant pour les propriétaires de petites entreprises aux États-Unis. Choisissez votre méthode de comptabilité : base de trésorerie, base de trésorerie modifiée ou comptabilité d'exercice. Fonctionnalités de la version Basic Accounting (15 $/mois) : payez et imprimez un nombre illimité de formulaires 1099 et 1096, créez et envoyez des factures, enregistrez des paiements, suivez les factures impayées et importez des transactions bancaires (la plupart des grandes banques sont prises en charge). La version Premium Accounting (22,50 $/mois) comprend toutes les fonctionnalités de la version Basic + la facturation, les devis, le rapprochement bancaire, les factures récurrentes, etc. En savoir plus sur Patriot Accounting

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Melio est une méthode conviviale vous permettant de solliciter des paiements en toute sécurité auprès de n'importe quelle entreprise. Processus traçable, rapide et gratuit.
Melio est une solution de paiement gratuite qui simplifie et numérise les paiements B2B. Avec Melio, toute entreprise peut payer et être payée rapidement et de manière transparente. Melio permet d'utiliser de multiples méthodes de paiement sans nécessiter la moindre intégration de la part de l'autre partie. Contrairement à un processus de paiement fastidieux, vous pouvez simplement partager votre lien Melio avec vos clients, où ils peuvent simplement cliquer et payer en toute sécurité, rapidement et gratuitement. En savoir plus sur Melio

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Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est une solution simple conçue pour les propriétaires de petites entreprises. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !*
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est un logiciel accessible via le cloud partout et à tout moment pour vous permettre de gérer des tâches quotidiennes comme la facturation et les dépenses, sans interrompre votre journée. Découvrez pourquoi les propriétaires d'entreprises prospères choisissent Sage One et obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !* En savoir plus sur Sage Accounting

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