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Pourquoi Capterra est gratuit
My DSO Manager est un logiciel innovant de recouvrement de créances, utilisé dans 80 pays par des entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur My DSO Manager
My DSO Manager est un logiciel innovant de credit management et de recouvrement de créances, abordable pour les entreprises de toutes tailles. Il comprend des fonctionnalités puissantes telles que les e-mails interactifs, les relances automatiques, le scoring, etc. Les documents de relance sont générés dynamiquement avec l'utilisation de balises #hashtag, et sont personnalisables à l'envoi. L'application est intuitive et rapide à utiliser grâce au module d'import intelligent de données. En savoir plus sur My DSO Manager
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SplashCollect réduit le temps d'analyse et augmente l'efficacité des agents de recouvrement tout en optimisant les opérations de collecte et en diminuant les coûts internes. En savoir plus sur SplashCollect
SplashCollect est une application de recouvrement de créances qui réduit le temps d'analyse et augmente l'efficacité des agents tout en optimisant les opérations de collecte et en réduisant les coûts internes. Basé sur la plateforme Microsoft Dynamics 365 (cloud et sur site) et intégré avec Dynamics Portal Add-on, Power BI, SplashCollect est facilement accessible via web ou mobile. SplashCollect peut se connecter à n'importe quel ERP pour votre gestion financière et peut être entièrement adapté à vos processus et besoins commerciaux. En savoir plus sur SplashCollect
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Vos encaissements clients améliorés. En savoir plus sur Upflow
Vous êtes une société B2B émettant plus de 30 factures par mois ? Upflow peut vous aider à améliorer votre trésorerie en vous permettant de relancer systématiquement vos impayés. Upflow s'interconnecte facilement avec votre solution existante, notamment Quickbooks Online, Sellsy ou Stripe Billing. Suivez vos factures impayées, de l'émission à l'encaissement. Avec Upflow, encaissez 100% de votre chiffre d'affaires En savoir plus sur Upflow
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Cforia platform provides solutions to optimize every stage of the cash to order cycle. En savoir plus sur Cforia.autonomy
Cforia.autonomy Collection Management platform constantly reads and updates data from a range of sources including collectors, external data feeds and customers activities throughout the day thereinafter providing automatic customer touches and follow-ups, allowing your collections team to focus on high-priority accounts. Trusted by leading enterprises across the world, Cforia will reduce DSO by replacing manual tasks with machine-driven automation. En savoir plus sur Cforia.autonomy
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Bénéficiez d'une meilleure gestion des débiteurs grâce à des flux de travail axés sur les processus et à un reporting comptable qui sauront améliorer chaque compte client. En savoir plus sur Kuhlekt
Bénéficiez d'une meilleure gestion des débiteurs grâce à des flux de travail axés sur les processus et à un reporting comptable qui sauront améliorer chaque compte client. Déploiement sans risque avec formation et lancement mis en œuvre sous un délai de sept jours. En savoir plus sur Kuhlekt
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An advanced credit scoring solution that delivers comprehensive analytics and reports honing the lending process. En savoir plus sur GiniMachine
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Une plateforme de gestion des comptes clients et de recouvrement de créances qui permet aux clients de constater une augmentation de 400 % des taux de collecte tout en réduisant leurs frais généraux.
ACE (anciennement WebAR) est une plateforme web moderne de recouvrement de créances destinée aux agences de recouvrement, aux avocats, aux gestionnaires immobiliers, aux prestataires de soins de santé et aux agences gouvernementales. Améliorez votre capacité à gérer des comptes, créez des plans de paiement personnalisés et intégrez le traitement des paiements dans une plateforme rentable, efficace et intuitive. Automatisez les processus. Intégrez des fournisseurs tiers. Respectez les réglementations. Personnalisez vos expériences utilisateur. Optimisez la sécurité avec les serveurs Amazon AWS. Il appartient aux entreprises concernées d'y réfléchir !
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Un logiciel de numérotation et de CRM sur le cloud qui permet d'appeler jusqu'à 80 contacts/heure, de laisser instantanément des messages vocaux et des e-mails, de gérer des contacts et de réaliser plus de ventes.
Vous appelez des leads pour recouvrer des créances ? Les agents de recouvrement ADORENT PhoneBurner. Ce logiciel de numérotation aide les agents à avoir jusqu'à 4 fois plus de conversations en direct. Facile à utiliser. Aucun équipement spécial n'est nécessaire. Aucun contrat ! Essayez-le GRATUITEMENT sans carte de crédit.
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Solution de recouvrement intelligente, flexible et abordable basée sur le cloud, parfaite pour les cabinets de recouvrement de créances de toutes tailles.
La solution parfaite pour vos besoins de recouvrement de créances ! Simplicity fournit la solution logicielle de recouvrement de créances la plus abordable, flexible, sécurisée et intelligente sur le marché. L'interface basée sur le cloud et modernisée de Simplicity possède toutes les fonctionnalités d'un logiciel de recouvrement de "grande boîte" à un prix abordable. Obtenez une démo gratuite dès aujourd'hui !
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DAKCS fournit des solutions logicielles de recouvrement pour gérer et automatiser vos processus métiers, qu'ils soient de première ou troisième partie.
DAKCS Software Systems simplifie le processus de gestion des recouvrements et des comptes clients. En créant des solutions logicielles, dans le cloud et sur site, hautement configurables et innovantes, DAKCS offre un moyen de gérer votre entreprise plus rapidement et plus efficacement. Depuis plus de 35 ans, DAKCS fournit du service, de l'automatisation et de la flexibilité dans une plateforme logicielle de collecte centrale pour tous les types d'entreprises.
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CasetrackerLaw a été conçu par et pour les cabinets d'avocats en recouvrement, les agences et les sociétés de recouvrement afin de rationaliser le processus de recouvrement.
CasetrackerLaw est basé sur le cloud, convivial, personnalisable, transparent et abordable. Il est utilisé depuis 1996 avec plus de 16 000 utilisateurs dans le monde entier. L'administration surveille tous les utilisateurs du système, personnalise les écrans des utilisateurs, exécute et génère des rapports, crée et imprime des documents juridiques et des lettres de mise en demeure, importe des milliers de réclamations d'un simple clic, transmet des demandes à des avocats extérieurs pour intenter des actions. Calcule les intérêts, les frais, le taux de recouvrement et les coûts pour le bilan.
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Automatise et rationalise les fonctions de recouvrement, d'administration, de reporting, de rédaction de lettres et de comptabilité.
Collect! donne l'exemple avec une solution complète et facile à utiliser conçue pour le secteur du crédit et du recouvrement. Collect! est conçu pour les entreprises de recouvrement personnelles et tierces. Collect! est hautement personnalisable et offre de nombreuses automatisations et interfaces pour optimiser l'utilisation du temps de vos opérateurs. Collect!, choisi par plus de 1 400 entreprises dans 40 pays, aide les professionnels de la gestion des créances à organiser leurs opérations, à améliorer leurs performances et à accroître leur rentabilité.
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Augmentez votre trésorerie de 22 000 dollars par tranche de 500 000 dollars et économisez plus de 7 heures de travail par semaine passées à relancer des clients en défaut de paiement.
Vous utilisez XERO ou QUICKBOOKS ONLINE pour gérer votre comptabilité de manière efficace ? Découvrez Chaser pour un contrôle efficace du crédit. Automatisez le suivi des factures impayées par e-mail sans perdre le contact humain. Regroupez facilement tous les e-mails, appels téléphoniques et notes entourant une facture. Obtenez des rapports et des informations sur le comportement de vos clients en matière de paiement. Le client moyen de l'éditeur gagne 7,3 heures par semaine et augmente les flux de trésorerie de 22 000 dollars par tranche de 500 000 dollars. Application cloud AccountingWEB de l'année 2017 | Partenaire Xero App de l'année 2016
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Le CRM de recouvrement TermSync d’Esker aide les entreprises à automatiser et simplifier leurs actions de recouvrement.
Le CRM de recouvrement TermSync d’Esker aide les entreprises à automatiser et simplifier leurs actions de recouvrement. Les fournisseurs et leurs clients bénéficient d’une solution plus rapide et plus transparente pour se faire payer plus vite et réduire les litiges. Le CRM de recouvrement TermSync d’Esker permet d’automatiser les tâches fastidieuses et de centraliser toutes les données et actions de recouvrement au sein d’une solution unique. L’entreprise gagne en efficacité et en visibilité et optimise ainsi son BFR tout en préservant la qualité de sa relation client.
Le CRM de recouvrement TermSync d’Esker aide les entreprises à automatiser et simplifier leurs actions de recouvrement. Les fournisseurs et leurs clients bénéficient d’une solution plus rapide et plus ...
Le logiciel avancé de recouvrement de créances juridiques de JST CollectMax offre un haut niveau d'automatisation et de capacités haut de gamme.
CollectMax de JST est une solution logicielle avancée qui a l'aval de centaines de cabinets d'avocats en recouvrement dans tout le pays. CollectMax est une solution idéale pour quasiment tous les cabinets d'avocats, que vous gériez 200 ou 200 000 dossiers. CollectMax est un logiciel polyvalent conçu pour être exceptionnellement convivial. CollectMax est facile à prendre en main pour les nouveaux utilisateurs et propose des tarifications simples : les options incluent un abonnement mensuel qui vous permet de commencer avec une formule de base et d'ajouter des fonctionnalités à mesure que votre cabinet se développe. C'est aussi simple que cela.
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Le recouvrement de fonds est ainsi rendu rapide, facile et hautement prévisible avec YayPay.
YayPay est une solution d'automatisation et de gestion des comptes client qui rend la collecte d'argent rapide, facile et hautement prévisible. Grâce à l'analyse prédictive, aux flux de travail automatisés, à la fonctionnalité de CRM (Customer Relationship Management) de recouvrement et au portail de paiement client, YayPay permet aux équipes de comptes client de multiplier leur efficacité par trois, de réduire leur DSO (Days of Sales Outstanding) de 30 % en moyenne et de bénéficier de prévisions concernant le moment de paiement des factures dont la précision atteint les 94 %. Automatisez vos processus de recouvrement, atténuez les risques et facilitez les paiements de manière transparente avec YayPay.
YayPay est une solution d'automatisation et de gestion des comptes client qui rend la collecte d'argent rapide, facile et hautement prévisible. Grâce à l'analyse prédictive, aux flux de travail automat...
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Logiciel de communication et fonction de composition simples et rapides à mettre en œuvre, compatibles avec Salesforce.com.
FrontSpin vous aide à atteindre plus de contacts en moins de temps. Cet outil de communication ainsi que la fonction de composition implémentent vos playbooks sur tous les points de contact. Compatible avec Salesforce.com.
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Connectez votre ERP à Lockstep Collect, une solution de gestion de créances et de comptes clients de pointe pour les entreprises de taille moyenne.
Anytime Collect vous permet de gérer votre processus de recouvrement de créances en ligne. Anytime Collect suit l'ancienneté des factures dans votre système de comptabilité pour créer, personnaliser et envoyer automatiquement des e-mails, des SMS ou des appels enregistrés qui guident les clients vers un portail en ligne, d'où ils peuvent effectuer des paiements, afficher des relevés, télécharger des factures, contester des frais et mettre leur profil à jour. Anytime Collect non seulement accélère vos flux de trésorerie, mais aussi réduit les coûts, permet au personnel de se concentrer sur les tâches prioritaires et de garantir la satisfaction des clients.
Anytime Collect vous permet de gérer votre processus de recouvrement de créances en ligne. Anytime Collect suit l'ancienneté des factures dans votre système de comptabilité pour créer, personnaliser et...
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VQN Banking est utilisé par les banques depuis 1990 pour le recouvrement, le redressement et le paiement des dettes.
VQN Banking propose des fonctionnalités professionnelles de recouvrement, de redressement et de paiement des dettes pour la gestion des créances dans les institutions financières et de soins de santé. La suite de produits VQN est développée dans Microsoft .NET et s'intègre de manière transparente aux outils bureautiques de Microsoft. VQN produit des rapports au format Excel et des lettres au format Word.
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Un logiciel de prêt qui couvre tous les cycles du processus de prêt : montage, souscription, garantie, service, collecte et reporting.
Une plateforme optimisée par IA qui permet un recouvrement de créances simple et élimine les tâches de recouvrement manuel, tout en permettant des intégrations d'API (Application Programming Interface), en simplifiant le reporting et en permettant l'attribution de notes aux clients et aux capacités d'encaissement. Le recouvrement de créances par TurnKey Lender est proposé sous forme de solution intégrée autonome ou de module de la suite ULM pour automatiser l'ensemble du processus de prêt avec une seule plateforme.
Une plateforme optimisée par IA qui permet un recouvrement de créances simple et élimine les tâches de recouvrement manuel, tout en permettant des intégrations d'API (Application Programming Interface)...
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Logiciel cloud de gestion de dettes conçu pour les petites agences comptant entre 1 et 30 utilisateurs, mais pouvant prendre en charge des centaines d'utilisateurs à mesure que vous développez votre activité.
DebtCol aide les agents de recouvrement et les cabinets d'avocats à percevoir des dettes plus rapidement. L'ensemble du processus de recouvrement de créances, y compris les litiges, les saisies, les processus, les enquêtes de terrain et la recherche de bases de données en ligne sont pris en charge dans une seule application approuvée et utilisée quotidiennement par plus de 1 800 utilisateurs. Depuis 18 ans, l'éditeur tient compte des commentaires des clients et fait tout le nécessaire pour s'assurer que le logiciel est pratique et facile à utiliser pour tous les utilisateurs. L'accélération du processus de recouvrement permet de mettre en place un meilleur service et de tirer parti d'un réel avantage concurrentiel.
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Cette solution permet aux professionnels d'atteindre leurs clients avec une plus grande efficacité et une meilleure compréhension grâce à la technologie Certified Email(TM).
En ce qui concerne les communications professionnelles, financières ou juridiques importantes, les méthodes de transmission traditionnelles ne sont pas suffisamment fiables. Lexop est un logiciel qui automatise la collecte des comptes débiteurs et les communications juridiques, grâce à sa technologie Certified Email(TM). Des centaines d'entreprises et de professionnels font confiance à Lexop pour améliorer la façon dont ils communiquent avec leurs clients et leurs pairs.
En ce qui concerne les communications professionnelles, financières ou juridiques importantes, les méthodes de transmission traditionnelles ne sont pas suffisamment fiables. Lexop est un logiciel qui a...
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Une application cloud qui s'intègre à votre logiciel de comptabilité, puis simplifie et automatise votre processus de collecte.
ezyCollect résout le problème de la gestion des mauvais payeurs. Pour ce faire, vous pouvez automatiser le processus désagréable de suivi des factures qui ne sont pas payées dans les délais. ezyCollect est en communication constante avec MYOB et XERO, de sorte qu'il est toujours à jour et peut être configuré pour envoyer des rappels personnalisés au sujet des factures en retard de paiement, ce qui vous permet de gagner du temps et d'améliorer les flux de trésorerie. Outre l'automatisation des rappels, les appels téléphoniques, les litiges et les paiements des clients peuvent également être gérés dans ezyCollect.
ezyCollect résout le problème de la gestion des mauvais payeurs. Pour ce faire, vous pouvez automatiser le processus désagréable de suivi des factures qui ne sont pas payées dans les délais. ezyCollec...
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Cloud call center technology; inbound, outbound, omni-channel, IVR, call recording, business and speech analytics.
TCN is a leading provider of cloud-based call center technology for enterprises, contact centers, BPOs, and collection agencies worldwide. TCN combines a deep understanding of the needs of call center users with a highly affordable delivery model, ensuring immediate access to robust call center technology; inbound, outbound, omni-channel, IVR, call recording, business and speech analytics required to optimize operations and adhere to industry regulations. Scale up with our true cloud platform.
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Logiciel de recouvrement de créances à la pointe de la technologie avec une couverture immédiate des besoins des banques, des opérateurs télécoms et services publics.
Le système EXUS EFS est une suite financière complète et prête à l'emploi d'applications logicielles, qui gère les risques de crédit tout au long du cycle de vie des comptes, depuis le moment du décaissement jusqu'à la radiation ou la vente de la dette. EXUS Loan Collections aide les organisations à identifier et à traiter les risques de crédit rapidement, à effectuer des recouvrements efficaces, à gérer les procédures judiciaires et les recouvrements et à obtenir des informations détaillées sur l'évolution des portefeuilles, les stratégies de recouvrement et l'efficacité des ressources.
Le système EXUS EFS est une suite financière complète et prête à l'emploi d'applications logicielles, qui gère les risques de crédit tout au long du cycle de vie des comptes, depuis le moment du décais...
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Logiciel de gestion de cas juridiques et de recouvrement de créances disponible dans le cloud ou pouvant être installé localement sur votre serveur.
Logiciel de gestion des cabinets d'avocats et de recouvrement de créances, Case Master Pro est une solution de gestion de cas juridiques pour Windows qui aide les cabinets d'avocats et les agents de recouvrement à gérer les dossiers et les opérations comptables. Cette solution permet aux avocats de stocker des documents critiques dans une base de données centralisée, d'attribuer des listes de tâches à des employés spécifiques et de suivre les dossiers contenant des informations relatives aux opposants, comptes, litiges ou jugements. Case Master Pro est disponible sur le cloud ou peut être installé localement sur votre serveur.
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Vous recherchez un logiciel de recouvrement de créances numérique facile à adopter et rapide à déployer ?
Si vous êtes une organisation de plus de 10 collaborateurs gérant plus de 10 000 comptes en souffrance, Katabat peut vous aider à synchroniser votre stratégie et votre processus de recouvrement de créances sur plusieurs points de contact. Katabat Restore propose une plateforme unifiée pour toutes les étapes comptables des recouvrements numériques, du placement de la dette, des réserves pour situations critiques et du recouvrement après imputation à l'exploitation. Cette plateforme de communications numériques personnalisées est optimisée par machine learning et s'adapte aux préférences de chaque client pour leur permettre de collecter plus d'argent.
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Une solution complète qui favorise la conformité et optimise les opérations pour les organismes de recouvrement et les cabinets d'avocats en droit des créanciers.
Un logiciel complet de collecte et de gestion de cas conçu en tenant compte des droits des créanciers et de la conformité. Cogent permet aux cabinets d'avocats et aux organismes qui se concentrent dans le domaine du recouvrement des comptes débiteurs et des droits des créanciers de contrôler, de gérer, de gouverner et d'automatiser leurs recouvrements et la gestion des dossiers.
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Système intelligent destiné au secteur du recouvrement aidant une machine à prendre des décisions dignes d'un expert humain en recouvrement.
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As a full featured debt collection software suite, Quantum has been designed with the debt collector's needs in mind.
As a full featured debt collection software suite, Quantum has been designed with the debt collector's needs in mind. Easy navigation, integrated credit reports, and some of the most revolutionary features ever developed for debt collection software, makes Quantum the next generation software in the debt collection industry.
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Late Fee Manager is QuickBooks Online and Xero companion software that automatically applies late fees to aging invoices to help you ge
Late Fee Manager is an add-on app for QuickBooks and Xero accounting systems. Motivating prompt payment saves time and increases cash flow! We automatically generate and deliver late fee invoices to your customers when invoices become overdue. We also automatically send late fee policy notifications and payment reminder emails on your behalf based on invoice due dates. Logo and email customization are available, as well as selective application of your late fee policy to only offending clients.
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Cloud based debt collection solution ideal for small business, law firms, medical offices, collection company, debt buyer
Cloud based MODERN debt collection software ideal for collection agency, Banks,credit union, law firms, attorneys ,debt buyer. Super easy to setup and NO setup fee,unlimited accounts management.Very affordable price. No contract,no commitment,no monthly minimum, no setup fee,cancel anytime.Leah is built on new technology of 21st century. Leah is web based so you don't need any "IT guy" to use and maintain the best debt collection software with features that no other collection software
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Debt collection solution for small businesses with templates to help you get paid faster.
Debt collection solution for small businesses with templates to help you get paid faster. Allows you to SMS, email or call customers that owe you money with the appropriate thing to say so you don't get stuck in the debt collection process. There's also another feature that allows you to research a new customer so you can see exactly who you're getting into business with and you wont face the same problems again!
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Windows-based solution that helps businesses manage with collection, recovery, vendor outsourcing, purchasing, and auditing debts.
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Gaviti is an automated A/R collections solution that specializes in accelerating cash flow and improving DSO.
Gaviti is a platform for collections teams that enables SMEs to get more of their invoices paid faster. Our solution optimizes the complete collections process, from automating highly personalized dunning emails to perfecting task management. Collections teams and their leadership will find payments forecasting, risk scoring, and actionable insights to enhance collections performance over time.
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Un logiciel cloud de collecte complet et facile à utiliser. L'éditeur offre une assistance gratuite et illimitée sans frais initiaux.
Lariat est une des principales solutions cloud de recouvrement de créances. L'éditeur permet à votre entreprise d'opérer de n'importe où tout en vous offrant des fonctionnalités avancées et une assistance téléphonique illimitée sans frais initiaux. Lariat est donc idéal pour les start-up, les agences et les agences de recouvrement en pleine expansion qui cherchent à réduire leurs coûts informatiques. Lariat s'adresse également aux grandes agences de recouvrement, car elle offre des fonctionnalités robustes avec des abonnements illimités pour les entreprises de 25 utilisateurs ou plus.
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Sidetrade, premier fournisseur mondial de solutions prédictives de vente-encaissement, offre une création à haute valeur ajoutée tout au long du parcours client.
Sidetrade (EURONEXT : ALBFR.PA) est l'entreprise de logiciels d'IA la plus convaincante qui façonne l'avenir de l'engagement client et donne aux personnes chargées du marketing, de la vente et de la finance les moyens de développer leurs ventes et d'accroître leurs liquidités. Intégré de manière transparente au CRM et à l'ERP existants, Sidetrade exploite l'Intelligence Artificielle pour dévoiler les nouvelles opportunités commerciales inexploitées, augmenter le nombre de ventes, réduire le taux de désabonnement, prévoir les paiements des clients et accélérer la génération de flux de trésorerie.
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A comprehensive solution for streamlined, customer-centric Collections and Recoveries management.
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Impression économique de chèques via un système de transfert de fonds par téléphone, télécopieur et e-mail. Créez des chèques de banque pour un dépôt le même jour.
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GPS solution that helps small lenders and BHPH dealers manage auto loans with alerting, detailed histories, and reference validation.
Web and mobile-based, fleet management platform that helps small lenders and BHPH dealers manage auto loans with alerting, detailed histories, and reference validation using GPS tracking system.
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Fournit des solutions de recouvrement de créances à faible coût.
Développeurs de Collections MAX, la solution de recouvrement de créances la plus utilisée et la moins chère sur le marché à ce jour. Nouveau module d'accès client publié en 2010.
Développeurs de Collections MAX, la solution de recouvrement de créances la plus utilisée et la moins chère sur le marché à ce jour. Nouveau module d'accès client publié en 2010....
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Ce produit de recouvrement complet prend en charge chaque phase du cycle de vie des comptes en matière de recouvrements et de récupération.
Ces solutions d'entreprise sont utilisées par certaines institutions financières les plus grandes du monde en plus des banques de taille moyenne. Ce produit de recouvrement complet prend en charge chaque phase du cycle de vie des comptes en matière de recouvrements et de récupération. Shaw gère plusieurs types de produits, tout en permettant aux clients de gérer des stratégies de gestion des risques complexes et des processus métiers. Les clients sont en mesure de fournir un service client de qualité optimale, de suivre les différends et de gérer l'ensemble du cycle de vie des créances en souffrance.
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Le logiciel PureCloud Dialer est désormais disponible pour 49,99 $ par mois. Numérotation prédictive, diffusion de messages, SMS, appels entrants, enregistrement des appels, rapports analytiques et disponibilité continue.
Triplez vos ventes avec iNexus, un numéroteur de pointe pour call center. Triplez vos contacts. Plus d'appels entrants et sortants. Plus de temps d'arrêt : basculement à 100 %. Bénéficiez des ratios de numérotation les plus élevés du secteur (100 :1) avec plus de 1 000 agents par campagne. Une version d'essai gratuite est disponible. Appels sortants : numérotation prédictive, verticale, prévisualisation, SMS, diffusion de messages, jusqu'à huit millions de numérotations quotidiennes par campagne, filtre pour téléphones portables et identification automatique et dynamique des numéros. Appels entrants : SVI (serveur vocal interactif), traitement multi-appels, acheminement basé sur les compétences (QI), scripts variables et dynamiques des écrans des agents et bien plus encore.
Triplez vos ventes avec iNexus, un numéroteur de pointe pour call center. Triplez vos contacts. Plus d'appels entrants et sortants. Plus de temps d'arrêt : basculement à 100 %. Bénéficiez des ratios de...
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ClickNotices software automates the late rent collection process. We reduce legal spend, control delinquencies and automate operations.
ClickNotices is the leading SaaS provider of delinquency management services to the multifamily property management industry. The companys cloud-hosted platform and expert staff offload the administrative burden of managing late rent, evictions, and other landlord-tenant disputes. Every month, ClickNotices handles thousands of late rent cases, helping property managers control delinquencies, reduce legal spend, and automate operations.
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Online custom collection systems that allow you to accept and manage payments 24/7/365 consistent with your strategies and software.
We provide custom online collection systems consistent with your strategies and integrated with your business management software. Our systems allow you to collect when your debtor wants to pay, 24/7/365, and allows them to pay with the payment method they desire via computer, tablet, or mobile phone. Our systems meet all legal compliance requirements and in addition meet the ADA requirements and guidelines. Our collections systems are also available in a Spanish language version.
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Debt collection solution that enables businesses to manage case files, loans and customer accounts across multiple channels.
QUALCO Collections & Recoveries is an End-to-End technology solution streamlining Collections & Debt recovery operations across all delinquency stages, from the early arrears to the legal proceedings. It supports all kinds of credit products from unsecured loans and credit cards to corporate loans and utility bills. Supports seamlessly both internal debt recovery operations as well as assignments of cases to be handled by external 3rd parties. (DCAs, Legal Offices).
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