15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels pour borne interactive

Un logiciel pour borne interactive permet aux terminaux d'accès public d'offrir des applications logicielles aux utilisateurs finaux. Il aide les entreprises à mettre des stations en libre-service à disposition des clients, réduisant ainsi les frais généraux. Ces bornes proposent des services tels que l'enregistrement auprès des compagnies aériennes, l'achat de billets ou encore les commandes de produits alimentaires et de boissons. Cette application doit permettre la sécurité, la surveillance et la gestion des bornes déployées à distance. Voir aussi : logiciel de billetterie et logiciel d'affichage dynamique.

France Afficher les logiciels locaux

64 résultats

Verrouillez votre smartphone ou tablette Android sur une seule URL dans un navigateur sécurisé, une application unique ou une poignée d'applications de votre choix. En savoir plus sur Hexnode UEM
Tirez le meilleur parti de vos appareils Android et iOS en les personnalisant pour une utilisation ciblée en tant que bornes interactives. Transformer vos appareils en bornes interactives est un jeu d'enfant avec le MDM (Master Data Management) de Hexnode. Le processus de non-intervention de Hexnode MDM permet aux appareils de s'inscrire sans fil en mode batch et borne interactive en quelques clics. Mieux encore, les appareils peuvent être configurés pour fonctionner comme un borne, de sorte qu'ils sont prêts à servir de station de point de vente dès qu'ils sont enregistrés. En savoir plus sur Hexnode UEM

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications
Stimulez l'engagement avec l'application interactive de Yodeck. Seulement 7,99 $/mois pour une configuration facile, une gestion du cloud et des modèles gratuits captivants. En savoir plus sur Yodeck
Augmentez la participation avec l'application Interactive Kiosk de Yodeck pour seulement 7,99 $/mois. Accédez à des modules gratuits et profitez d'une gestion transparente du contenu interactif. Modifiez et planifiez sans effort via notre tableau de bord basé sur le cloud. Configurez des écrans en moins de cinq minutes à l'aide de l'éditeur intuitif par glisser-déposer et des modèles gratuits. Explorez des possibilités illimitées : automatisez les processus, renforcez l'identité de votre marque et présentez des images, des vidéos, des menus et d'autres contenus interactifs captivants pour améliorer les interactions avec les utilisateurs. En savoir plus sur Yodeck

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications
À partir de 10 $ par mois par écran. Pour transformer votre écran en borne interactive, l'éditeur dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires pour mobiliser votre public. Essayez la solution dès aujourd'hui. En savoir plus sur OptiSigns
Transformez n'importe quel écran en un panneau numérique et gérez à distance le contenu de vos écrans depuis le portail. Vous pouvez exécuter l'application de lecteur OptiSigns sur votre Amazon FireStick, Android Player, Windows, MacOS, Linux, Raspberry Pi ou Roku et gérer à distance vos écrans depuis notre portail Web. Créez vos panneaux rapidement et facilement en parcourant plus de 1000 modèles, sélectionnez celui que vous aimez et modifiez-le avec notre éditeur GUI en ligne intuitif. En savoir plus sur OptiSigns

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications
ManageEngine Mobile Device Manager Plus est un logiciel de gestion des appareils mobiles (MDM) professionnels qui permet d'administrer vos téléphones iOS, Android et Windows.
ManageEngine Mobile Device Manager Plus est une solution de gestion de la mobilité d'entreprise (EMM) qui permet aux entreprises d'exploiter au maximum l'accès à distance. Améliorez la productivité de vos employés sans compromettre la sécurité de l'entreprise grâce à des fonctionnalités telles que la gestion des appareils mobiles, des applications et des e-mails ainsi que la conteneurisation des appareils. Disponible à la fois localement et sur le cloud, cet outil a été développé en tenant compte des besoins des utilisateurs et de la sécurité informatique. En savoir plus sur ManageEngine Mobile Device Manager Plus

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications
Parfait pour la vente en magasin ou à emporter, cet iPad Kiosk offre une flexibilité et un contrôle inégalés.
Parfait pour la vente en magasin ou à emporter, cet iPad Kiosk offre une flexibilité et un contrôle inégalés. Complété par un logiciel de PDV électronique plusieurs fois récompensé, il permet aux propriétaires d'entreprise de gérer leur inventaire, leurs ventes, leur personnel et leurs relations clients à partir d'une tablette portable. Le système EPOS pour iPad comprend un logiciel de point de vente, un support pour iPad Apple, un tiroir-caisse et une imprimante thermique pour les tickets de caisse. Vous avez également la possibilité d'ajouter votre propre iPad ou un iPad 2020 de 10,2 pouces à votre offre groupée. En savoir plus sur Epos Now

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications
Vous n'avez pas assez de smartphones d'entreprise ? L'application de borne interactive de Trust Connecteam permet de suivre avec précision le temps de travail de chaque employé.
Pointage précis depuis n'importe quelle tablette ou appareil mobile d'entreprise de votre choix. En tant que solution tout-en-un, la fonctionnalité logicielle de borne interactive de Connecteam permet aux travailleurs hybrides d'entrer et de sortir du bureau et de saisir simplement un code PIN pour valider l'identification personnelle. Des communications aux opérations en passant par les avantages des RH, tout est accessible sur un seul appareil pour un nombre illimité d'employés. En savoir plus sur Connecteam

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications
Miradore est une plateforme cloud MDM (Mobile Device Management)/UEM (Unified Endpoint Management) qui fournit un moyen plus intelligent de gérer en toute sécurité leurs propres appareils Android, iOS, macOS et Windows.
Le mode de borne de Miradore est une fonctionnalité performante pour toute entreprise à la recherche d'un meilleur moyen pour garantir que leurs appareils sont toujours utilisés correctement ; cela est particulièrement utile lorsque certains de vos appareils ne sont exploités que pour certaines tâches ou par plusieurs utilisateurs, comme vos clients. Les appareils en mode borne sont souvent utilisés comme des terminaux de PDV (point de vente) ou des écrans d'informations, mais ils peuvent également servir à d'autres tâches, comme le suivi de livraison ou la surveillance des stocks. Démarrer est facile et gratuit. En savoir plus sur Miradore

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications
Centralise le contrôle et la gestion des tablettes et téléphones Android en les verrouillant en mode Kiosk Lockdown.
MobiLock Pro - Le logiciel Kiosk Lockdown vous aide à gérer vos appareils Android d'entreprise en les mettant en mode kiosque. Vous pouvez gérer et contrôler vos appareils Android à distance à partir du tableau de bord de gestion du dispositif basé sur le cloud. MobiLock Pro vous permet de contrôler les applications à activer ou à désactiver sur les appareils. À partir du tableau de bord, vous pouvez autoriser à distance les applications essentielles pour votre entreprise et bloquer les applications consommatrices de données inutiles telles que les jeux, les réseaux sociaux, etc. En savoir plus sur Scalefusion

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications
NoviSign est un logiciel SaaS d'affichage dynamique complet et facile à utiliser qui fonctionne sur Chrome OS, Android et Windows.
NoviSign est connu pour sa FIABILITÉ et sa FACILITÉ D'UTILISATION ! La solution comprend plus de 20 widgets glisser-déposer, des vidéos HD, des diaporamas dynamiques, la météo, Facebook, Twitter, Instagram, des flux RSS, une file d'attente virtuelle, une intégration de sites web, des sondages interactifs, etc. NoviSign inclut également un tableau de bord de surveillance en temps réel complet pour un suivi facile des écrans/lecteurs multimédias. Rapports de lecture avec preuve, connectivité en ligne en direct, etc. Le tarif commence à 20 dollars/mois et comprend une assistance complète et une formation. NoviSign fonctionne sur Chrome OS, Android et Windows ! En savoir plus sur NoviSign

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications
ROLLER est une suite logicielle tout-en-un de pointe pour les sites de loisirs, de divertissement et touristiques.
ROLLER est une suite logicielle tout-en-un de pointe pour les sites de loisirs, de divertissement et touristiques. L'objectif de l'éditeur est d'aider les sites à gérer leurs opérations et à améliorer l'expérience client par le biais de modules innovants de premier plan. ROLLER offre aux sites une solution complète qui stimule leur croissance grâce à des fonctionnalités de billetterie, de point de vente, de CRM, de dérogations, de cartes-cadeaux, d'e-mails, de gestion des entrées, de paiement, etc. ROLLER est une offre cloud moderne qui compte des utilisateurs dans 18 pays. En savoir plus sur ROLLER

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications
Service logiciel de cloud Chrome Enterprise pour votre affichage dynamique permettant une création et une gestion en tout lieu et un affichage n'importe où. Pas de frais par appareil.
ARREYA propose un type de licence de canal sans frais par appareil. Abonnement à canal unique pour un nombre illimité d'appareils. Aucun contrat. Ce service logiciel de cloud est une solution Chrome Enterprise qui inclut ARREYA Creative Studio pour concevoir votre propre contenu, gestionnaire de médias avec stockage, planification, analyse et gestion des appareils, ce qui en fait un système complet. De plus, ses widgets intègrent Twitter, la météo, la vidéo, Google Sheets, les documents, les diapositives et les flux en direct. Une version d'essai gratuite ou une démo en direct sont proposées pour la prouver. En savoir plus sur Arreya

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications
Gérez, sécurisez et suivez les appareils Android. Automatisez les opérations manuelles et augmentez l'efficacité avec une adhésion et une configuration simples.
Esper fournit la première chaîne d'outils complète du secteur pour les bornes des grandes entreprises dans les secteurs d'activité tels que le commerce de détail, les restaurants, la santé, la logistique et l'éducation. C'est la première solution offrant des capacités approfondies pour personnaliser le système d'exploitation et verrouiller dynamiquement le matériel et les expériences des bornes interactives. Il en résulte une augmentation significative de l'efficacité et des performances de l'exploitation grâce au déploiement à distance, à la surveillance, au débogage et à la correction. Esper offre une visibilité totale sur le matériel, les micrologiciels et les applications. En savoir plus sur Esper

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications
Quelle que soit la taille de votre événement, eShow vous offre une gamme complète de solutions de gestion d'événements qui vous prépare à toutes les situations.
Quelle que soit la taille de votre événement, eShow vous offre une gamme complète de solutions de gestion d'événements. La gamme eShow de produits web couvre l'enregistrement, la gestion des exposants et des plans d'étage, les applications mobiles, la logistique des réunions, le logement, les banquets, les sites web, l'étude des résumés, le suivi de session, la recherche de pistes et plus encore. Ces modules sont interconnectés et peuvent s'intégrer à votre AMS. En savoir plus sur eShow

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications
Un logiciel de gestion mobile moderne qui permet aux entreprises de sécuriser, déployer et gérer facilement des applications et données mobiles sur différents appareils.
Logiciel de gestion de la mobilité d'entreprise moderne qui permet aux entreprises de sécuriser, déployer et gérer facilement des applications mobiles et des données d'entreprise sur des appareils mobiles BYOD (appartenant à l'entreprise et aux employés). Codeproof propose une plateforme intégrée de sécurité et des appareils mobiles BYOD qui repose sur la pile cloud élastique d'Amazon pour une évolutivité et une sécurité maximales. Les fonctionnalités du produit incluent des solutions MDM, MAM, d'AppStore d'entreprise, de borne interactive mobile, de suivi de l'utilisation des données et de géorepérage. En savoir plus sur Codeproof

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications
Vérifiez l'admissibilité des régimes d'assurance des patients en temps réel et rationalisez leurs enregistrements avec un logiciel pour bornes, tablettes et mobiles.
Clearwave est une solution d'enregistrement en libre service de premier choix pour le secteur médical. Clearwave permet de créer des expériences d'enregistrement des patients rapides, flexibles et efficaces, tout en améliorant les performances et recettes du cabinet. Grâce à un retour sur investissement éprouvé et une vérification des admissibilités en temps réel, Clearwave fournit aux cabinets de soins de santé une solution d'enregistrement complète, disponible sur borne, tablette ou mobile, afin d'optimiser la vérification des assurances, d'augmenter la collecte de revenus, de réduire le nombre de réclamations rejetées et d'améliorer l'accès aux données. En savoir plus sur Clearwave

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications
Moki Total Control vous permet de gérer rapidement et facilement tous vos appareils Android et iOS à grande échelle.
Moki est une solution MDM (Mobile Data Management) de gestion d'appareils iOS et Android. Moki a été spécialement conçu pour gérer des flottes d'appareils rapidement et facilement, à grande échelle. Gérez facilement à la fois un appareil ou des milliers d'appareils. Moki simplifie l'installation, la mise à jour ou la suppression d'applications et de profils de sorte que tout le monde puisse exécuter ce type d'opérations. Le contrôle à distance complet, le verrouillage des applications, les alertes personnalisées, les déploiements sans contact, la planification des événements, les intégrations SDK et API (Application Programming Interface), etc., simplifient la gestion de tous vos appareils. En savoir plus sur Moki Total Control

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications
Une application web et hébergée innovante que vous utilisez pour contrôler votre réseau de signalisation.
Une application web et hébergée innovante que vous utilisez pour contrôler votre réseau de signalisation. En savoir plus sur MediaTile

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications
Créez des expériences interactives qui vont bien au-delà des tailles d'écrans tactiles standard : rassemblez des informations précieuses et générez des leads.
Logiciel de présentation multipoint myShowcase Créez des présentations tactiles multipoints en quelques minutes seulement. – Téléchargez des centaines de photos, vidéos et textes en HD. Interface utilisateur/UX avancée, apparence personnalisée. – Aucun codage requis ! Créez un projet en un rien de temps : solution de location pour tables basses et de présentation compatible avec tous les appareils tactiles Windows, idéale pour les murs vidéo, les bornes interactives, les tables et les tablettes tactiles, compatible avec Microsoft Surface pour les présentations mobiles. En savoir plus sur myShowcase

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications
KioWare est un logiciel en mode kiosque (borne d'accès libre) qui sécurise l'OS, le bureau et le navigateur et permet également d'assurer la gestion de la borne à partir d'un serveur central.
KioWare est un logiciel de borne entièrement personnalisable dont les fonctionnalités vont du simple verrouillage du navigateur au monitoring à distance par serveur. KioWare rassemble les applications navigateur existantes, sécurise le système d'exploitation (Windows ou Android) et le navigateur, et permet aux utilisateurs d'accéder uniquement à votre application. Les options de gestion de la borne sont notamment l'auto-hébergement et l'hébergement par KioWare (KioWare Server et KioCloud). Version d'essai gratuite complète. En savoir plus sur Kioware

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications
La borne d'information libre-service le plus facile à déployer et à gérer. Pas d'éditeur HTML, pas de développement, pas de maux de tête.
La borne d'information libre-service le plus facile à déployer et à gérer. HootBoard est une plateforme de borne d'information libre-service tactile que vous pouvez installer et lancer en quelques minutes. Engagez-vous activement et menez des actions auprès de vos clients, passagers, étudiants, visiteurs ou même employés. Idéal pour les halls d'entrée, les établissements d'enseignement, les centres d'accueil, les centres de transport, les hôtels, les hôpitaux ou pour vos espaces communs. Réservez un ESSAI GRATUIT SUR SITE maintenant. En savoir plus sur HootBoard

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications
Affichage dynamique Visionbox : Intel® Heartbeat · Logiciels avancés · Assistance aux entreprises
Le système Visionbox a été conçu et développé pour répondre aux besoins d'un affichage dynamique flexible. Cette solution fiable et facile à utiliser vous permet de créer une fantastique expérience interactive à l'aide d'un écran tactile et de modules. Le logiciel de publication et de gestion de contenu Vision Panel a été développé côté serveur à l'aide d'un CMS. Le système est géré via une interface web innovante et permet de programmer et de distribuer des contenus éditoriaux ou dynamiques à partir de tout navigateur compatible. En savoir plus sur VisionboxPro

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications
Simple interface web. Options d'hébergement local ou Cloud. Utiliseson propre matériel avec Plus de 120 applications gratuites et alertes CAP. Des dispositions personnalisées.
Pour rechercher un logiciel d'affichage dynamique sans maux de tête ? UCView combine une interface simple avec des fonctionnalités souples. Choisir entre une solution locale et le Cloud. Utiliser pratiquement n'importe quel PC ou Raspberry Pi comme joueur de signalisation. Avec ce logiciel, il est possible d'afficher un contenu sur autant d'écrans qu'on le souhaite et de diviser chaque écran en zones de playlist illimitées. Il convient de choisir parmi une collection de plus de 120 applications gratuites et des modèles personnalisés à utiliser dans votre contenu. Les fonctionnalités de contrôle d'accès utilisateur sont disponibles pour les équipes. En savoir plus sur Uniguest

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications
AirDroid Business offre une solution complète de gestion des appareils mobiles pour les appareils Android.
AirDroid Business est une solution complète de gestion de périphériques mobiles (MDM) pour les appareils Android gérés et non gérés. Il est conçu pour améliorer la mobilité et la productivité des entreprises de toutes tailles grâce à l'accès à distance, à la surveillance des appareils, à la gestion des applications mobiles et plus encore. En savoir plus sur AirDroid Business

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications
Verrouillez les appareils Android, iOS et Windows grâce au mode Borne. Prévenez l'utilisation incorrecte des appareils tout en réduisant la maintenance. Déploiement de masse simple.
La solution SureLock Kiosk Lockdown permet de convertir les appareils fournis par les entreprises (par ex. des smartphones, tablettes, iPad ou tout autre équipement standard) en bornes qui permettent de réduire les coûts d'infrastructure et d'améliorer la productivité. Le mode Borne empêche les utilisateurs d'exécuter ou d'accéder à des applications autres que le contenu de la liste approuvée affichée à l'écran. SureLock Kiosk Lockdown favorise la sécurité des données, des appareils personnels, ainsi que des appareils de l'entreprise. En savoir plus sur SureLock Kiosk Lockdown

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications
Solution de cabine photographique qui aide les entreprises avec des fonctionnalités telles que des bornes en instance de brevet, l'IA (intelligence artificielle), des modèles et un service de stockage en ligne.
Solution de cabine photographique qui aide les entreprises avec des fonctionnalités telles que des bornes en instance de brevet, l'IA (intelligence artificielle), des modèles et un service de stockage en ligne. En savoir plus sur Photo Booth

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications
Level up your hospitality brand with Mobi2Go. Talk to us about custom built kiosks, apps, mobile, and desktop ordering.
Améliorez votre marque avec des commandes sur borne personnalisées. Cette technologie prend en charge les ventes de votre restaurant en ajoutant de nouvelles façons pour les clients de commander directement auprès de vous. La solution se connecte à vos systèmes existants, comme votre site web et votre PDV (point de vente), pour faciliter la tâche à votre équipe. Votre marque demeurera au premier plan, pendant que le logiciel s'exécute en arrière-plan. Mobi2Go aide les restaurants à offrir un service de commandes numériques professionnel. Mettez votre marque à niveau avec des applications personnalisées, des bornes interactives, ainsi que des commandes mobiles et de bureau. En savoir plus sur Mobi2Go

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications
Kiosque et logiciel DS interactif pour sécuriser les ordinateurs et les écrans publics. Facile à utiliser et personnalisable. Version d'essai et support client gratuits.
PROVISIO est une société de développement de logiciels leader sur le marché qui fournit des solutions logicielles toutes prêtes de borne interactive sécurisée, d'affichage dynamique et de gestion à distance pour les appareils Windows et Android. Leurs logiciels faciles à utiliser et évolutifs sont vendus dans plus de 50 pays par l'intermédiaire de bureaux aux États-Unis et en Europe. De grandes entreprises comme Verizon Wireless, OfficeMax, Hilton Hotels, BMW, T-Mobile, SEARS/Kmart et Citibank ont choisi leurs solutions logicielles pour le déploiement de plus de 1 000 machines. En savoir plus sur SiteKiosk

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications
L'application OrderUp Self-Order Kiosk est conçue pour augmenter les additions d'au moins 20 % dans les restaurants de service à table et de service ou au comptoir.
L'application OrderUp Self-Order Kiosk est conçue pour augmenter les additions d'au moins 20 % dans les restaurants de service à table et de service ou au comptoir. Sa conception moderne permet aux clients de consulter votre menu, de passer des commandes et de payer, sans temps d'attente. L'équipe SalesVu vous aidera à configurer vos kiosques et à rendre votre menu encore plus attrayant en ajoutant des photos attrayantes et de tenter les clients avec des suggestions de ventes incitatives et de ventes croisées qui les incitent à dépenser plus. En savoir plus sur OrderUp

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications
Grâce à VISO, vos appareils sont orientés vers la mission, configurés de manière optimale et verrouillés dans un mode borne sécurisée, évitant ainsi les opérations indésirables.
VISO simplifie la mise en place du mode borne multiapplication en basculant les appareils vers des environnements encapsulés avec des fonctionnalités prédéterminées ainsi que l'apparence et la convivialité des appareils. La solution verrouille les ports externes, les éléments et applications matériels et empêche les interactions avec les utilisateurs, à l'exception des applications sur liste blanche et des éléments matériels pertinents. Vous pouvez gérer plusieurs appareils en mode borne de manière centralisée, surveiller les activités, collecter des rapports et mettre en place des mesures de politiques et de sécurité. En savoir plus sur VISO MDM

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications
Chimpa MDM est une solution interplateforme EMM (Enterprise Mobility Management) qui permet de gérer, surveiller et protéger les appareils mobiles dans les écoles et les entreprises.
Chimpa MDM est une solution EMM (Enterprise Mobility Management) qui vous garantit un contrôle total sur vos appareils mobiles, IFP (Interactive Flat Panels) et casques VR (Virtual Reality), car elle rationalise la gestion des appareils iOS, iPadOS, tvOS et Android avec des déploiements sans contact, s'intègre entièrement aux services Apple et est validée par Android Enterprise, prend en charge le BYOD (Bring Your Own Device), COBO (Company Owned/Business Only), COPE (Company Owned/Personally Enabled) et COSU (Company Owned/Single Use), tout en permettant aux administrateurs informatiques de gérer les déploiements de contenus/d'applications, les politiques et la confidentialité au sein d'une UX (User Experience) simple. En savoir plus sur Chimpa

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications
Solution d'affichage dynamique entièrement évolutive à partir du nombre d'écrans par emplacement et du nombre de perspectives d'emplacement.
Solution d'affichage dynamique entièrement évolutive à partir du nombre d'écrans par emplacement et du nombre de perspectives d'emplacement. En savoir plus sur firmCHANNEL

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications
Configurez facilement des bornes en libre-service fiables et flexibles, des interfaces utilisateur tactiles et d'autres applications d'affichage dynamique.
FrontFace est un produit de logiciel pour borne interactive performant, qui vous permet de configurer facilement des terminaux d'information en libre-service, des interfaces tactiles et des applications d'affichage dynamique non interactives, de manière rapide et fiable. Créez des bornes multimédias interactives, des affichages à caractère publicitaire ou informatif, des écrans d'accueil, des messages télévisés en salle d'attente, etc. Vous pouvez organiser de magnifiques présentations qui incluent des images, des vidéos, des pages web, des documents, des actualités, etc. Le logiciel est très facile à installer et à utiliser ! En savoir plus sur FrontFace

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications
Une plateforme intégrée pour les résidences de personnes âgées qui mettent le personnel, les résidents et la famille en relation.
Cubigo est une plateforme communautaire entièrement intégrée et personnalisable qui relie le personnel, les résidents et les membres de la famille dans le secteur des soins aux personnes âgées. L'éditeur numérise les services quotidiens de ces communautés, notamment les activités, les repas, l'entretien et les transports. La solution stimule l'efficacité du personnel, améliore les flux de travail, favorise la responsabilisation des résidents et permet l'implication des familles. Cubigo fournit des fonctionnalités de reporting, d'analytique, de gestion des droits et des rôles, de suivi du bien-être et d'intégrations intelligentes aux logiciels partenaires. En savoir plus sur Cubigo

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications
Peripass est une plateforme cloud SaaS+ utilisée pour la gestion de cour. Elle permet de numériser et d'automatiser les processus logistiques.
Peripass est une plateforme cloud SaaS+ réputée pour son expertise en gestion de cour. Peripass permet de cartographier les processus, de les numériser et de les optimiser grâce à l'expertise logistique acquise dans divers secteurs. Bénéficiez d'une expertise en matière de cour et appliquez la toute dernière technologie pour les entreprises de logistique, de commerce de détail, de fabrication et de restauration. Obtenez la solution de gestion de parc que vous méritez et comblez simplement le fossé entre votre entrepôt et vos opérations de transport. En savoir plus sur Peripass

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications
Solution CMS interactive gratuite basée sur le cloud et logiciel d'affichage dynamique. Pas de carte de crédit ni de contrat sur la version gratuite.
Logiciel CMS (Content Management System) gratuit basé sur le cloud pour gérer votre écran tactile interactif KIOSK ou votre affichage dynamique. Maptmedia prend en charge la gestion de contenu à plusieurs écrans, la vidéo, les flux RSS et les options web mobiles. La version gratuite offre un stockage de données en ligne pour gérer une solution numérique unique. Vous pouvez ajouter plus de mémoire, de fonctionnalités ou de gestion multiécran selon vos besoins. Aucuns frais de carte de crédit ou d'inscription requis pour installer et utiliser la version gratuite. En savoir plus sur Maptmedia

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications
Le logiciel ConnectedSign permet de gérer facilement les périphériques d'affichage, de concevoir des écrans, de télécharger du contenu et d'intégrer des données en temps réel.
Engager et informer avec un logiciel d'affichage dynamique de classe commerciale. Sont concernées les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs, bureaux d'entreprise, fabrication, entreposage, soins de santé et plus. Les communications du personnel et les tableaux de bord d'informations pour afficher les données KPI, les protocoles de sécurité et d'autres informations en temps réel sont autant de spécialisations. Il convient de prendre contact pour savoir comment pouvez exploiter les sources de données existantes telles que SQL, SharePoint, Active Directory, Office 365, Tableau, les feuilles de calcul, les médias sociaux et plus ! En savoir plus sur ConnectedSign

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications
TRAY est une solution complète qui permet le service à la demande pour les parcs d'attractions, les centres de divertissement familiaux et les restaurants.
La façon dont les gens commandent et paient est en train de changer. Ils vivent maintenant dans un monde à la demande. TRAY fournit une solution complète qui permet le service à la demande pour les commerçants. La suite de produits comprend des bornes interactives, un point de vente sur le cloud, des commandes en ligne, des commandes d'applications mobiles, une intégration de prestation tierce, des dérogations électroniques, des réservations de fêtes et des appareils portables, permettant aux clients de commander ce qu'ils veulent, comme ils veulent. En savoir plus sur Tray

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications
Le CMS facile à utiliser de 22Miles permet aux administrateurs de contrôler, définir et gérer le contenu personnalisable affiché sur les bornes interactives et les autres écrans.
Le système de gestion de contenu Publisher Pro.AioT de 22Miles permet aux administrateurs de contrôler, définir et personnaliser facilement le contenu affiché dans les bornes interactives et autres écrans numériques. La solution de 22Miles est idéale pour les utilisateurs de tout niveau, des novices aux professionnels. Elle est dotée d'une multitude d'options intégrées, notamment l'orientation interactive et le contrôle mobile sécurisé qui permet aux utilisateurs de scanner un code QR et de contrôler les écrans des bornes et l'affichage dynamique, créer une expérience immersive unique et interactive n'a jamais été aussi simple. En savoir plus sur Publisher Pro

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications
La solution vous permet de transformer n'importe quel appareil iOS en une borne dédiée à l'affichage en plein écran de vos pages web, contenus multimédias, documents, etc.
WebFrame vous permet de transformer n'importe quel appareil iOS en une borne dédiée à l'affichage en plein écran de vos applications web, pages web, contenus multimédias, documents, etc. WebFrame propose les fonctionnalités suivantes : Navigateur en plein écran Liste de domaines approuvés Délai d'inactivité Boutons de navigation intelligents Commandes d'interactions utilisateur Prise en charge des impressions Configuration locale Synchronisation des paramètres iCloud En savoir plus sur WebFrame Kiosk

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications
Fournisseur de technologies logicielles d'affichage dynamique et de borne interactive
Fournisseur de technologies logicielles d'affichage dynamique et de borne interactive En savoir plus sur Adflow DMS

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications
Plateforme de gestion à distance des appareils pour centraliser la gestion et le fonctionnement des bornes en libre-service et d'autres appareils.
Plateforme de gestion à distance des appareils pour centraliser la gestion et le fonctionnement des bornes en libre-service et d'autres appareils. En savoir plus sur Esprida Enterprise

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications
Solution sur site qui permet de transformer Mac en borne interactive d'accès public en désactivant l'accès des utilisateurs au bureau, aux applications et aux dossiers.
Transforme un Mac en une borne d'accès public sécurisée. Idéal pour les bornes Internet, les cybercafés, les bibliothèques, les musées et les terminaux d'information. En savoir plus sur eCrisper

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications
Transformez vos tablettes Android et iPad en kiosques pour présenter vos vidéos et autres contenus web. Restreindre la navigation vers les sites approuvés.
Transformez vos tablettes Android et iPad en kiosques pour présenter vos vidéos et autres contenus web. Vous pouvez également limiter la navigation aux sites approuvés et mesurer les performances/l'utilisation. La fonctionnalité de gestion à distance intégrée vous permet de mettre à jour, de sécuriser et de contrôler chaque appareil à distance. En savoir plus sur Moki Kiosk

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications
Pose est un point de vente web spécialement conçu pour les petites entreprises.
Pose est un point de vente web spécialement conçu pour les petites entreprises. Ses fonctionnalités comprennent : des rapports envoyés par e-mail, des fonctionnalités hors ligne, des statistiques en temps réel et des programmes de fidélisation des clients intégrés. En savoir plus sur Pose

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications
Le check-in enfin simple et pratique !
La solution de check-in qui répond à tous vos besoins. Plus de 2 500 entreprises utilisent One Tap Check-In pour gérer leurs événements, leurs membres, leurs listes d'invités et leurs clients. Alors jetez vos fiches d'inscription papier et changez la façon dont vous gérez les enregistrements avec One Tap Check-In. Créez des listes en trois secondes. Gérez des feuilles Excel par glisser-déposer. Réduisez de moitié le temps consacré au check-in ! Collaborez avec tous les membres de votre équipe. Créez un compte en moins d'une minute sur le site de l'éditeur. En savoir plus sur OneTap

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications
EasyControl est une solution clé en main de gestion des appareils mobiles qui peut sécuriser vos actifs mobiles de n’importe où.
EasyControl tire parti d’un marché verticalement intégré pour apporter des solutions MDM personnalisées, des fabricants de matériel à l’expérience de l’utilisateur final. Il s’agit d’une plateforme cloud de gestion des appareils mobiles et des points de terminaison dans le monde. EasyControl prendra en charge divers scénarios de déploiement, tels que les appareils dédiés, COPE (enterprise owned, personal enabled) et BYOD (Bring Your Own Devices). EasyControl convient à divers secteurs, tels que le fitness, la télésanté, la logistique, l’éducation, etc. En savoir plus sur EasyControl MDM

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications
Fournit une interface utilisateur graphique intuitive et facilement personnalisable pour l'interaction à écran tactile dans les espaces publics.
Mzero est une solution de gestion de la performance pour le libre service de Meridian. Mzerocreate fournit une architecture structurée pour traiter des solutions composites de libre service telles qu'une borne interactive. La plateforme Mzeor est préintégrée à la solution de supervision et de gestion Meridians Mzerocloud. La solution fournit également les outils de développement pour créer des applications personnalisées et réduire les délais de mise sur le marché. En savoir plus sur mzero

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications
Ce logiciel contrôle et gère le contenu multimédia et les applications en libre-service d'un kiosque ou d'une enseigne numérique.
Ce logiciel contrôle et gère le contenu multimédia et les applications en libre-service d'un kiosque ou d'une enseigne numérique. En savoir plus sur Nanopoint

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications
Solutions en ligne et sur site pour les événements et sites d'admission générale, notamment la billetterie électronique, les bornes, les guichets.
Solutions en ligne et sur site pour les événements et sites d'admission générale, notamment les billets électroniques, les bornes, les guichets et les billetteries mobiles. En savoir plus sur tix123

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications
Vous permet de configurer une borne d'information ou une borne transactionnelle en quelques étapes simples.
Vous permet de configurer une borne d'information ou une borne transactionnelle en quelques étapes simples. En savoir plus sur Tradepoint Kiosk

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Impression sur place
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
  • Traitement des paiements
  • Contenu interactif
  • Alertes/Notifications