France Afficher les logiciels locaux
127 résultats
Verrouillez votre smartphone ou tablette Android sur une seule URL dans un navigateur sécurisé, une application unique ou une poignée d'applications de votre choix. En savoir plus sur Hexnode UEM
Tirez le meilleur parti de vos appareils Android et iOS en les personnalisant pour une utilisation ciblée en tant que bornes interactives. Transformer vos appareils en bornes interactives est un jeu d'enfant avec le MDM (Master Data Management) de Hexnode. Le processus de non-intervention de Hexnode MDM permet aux appareils de s'inscrire sans fil en mode batch et borne interactive en quelques clics. Mieux encore, les appareils peuvent être configurés pour fonctionner comme un borne, de sorte qu'ils sont prêts à servir de station de point de vente dès qu'ils sont enregistrés. En savoir plus sur Hexnode UEM

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
Centralise le contrôle et la gestion des tablettes et téléphones Android en les verrouillant en mode Kiosk Lockdown. En savoir plus sur Scalefusion
MobiLock Pro - Le logiciel Kiosk Lockdown vous aide à gérer vos appareils Android d'entreprise en les mettant en mode kiosque. Vous pouvez gérer et contrôler vos appareils Android à distance à partir du tableau de bord de gestion du dispositif basé sur le cloud. MobiLock Pro vous permet de contrôler les applications à activer ou à désactiver sur les appareils. À partir du tableau de bord, vous pouvez autoriser à distance les applications essentielles pour votre entreprise et bloquer les applications consommatrices de données inutiles telles que les jeux, les réseaux sociaux, etc. En savoir plus sur Scalefusion

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
ManageEngine Mobile Device Manager Plus est un logiciel de gestion des appareils mobiles (MDM) professionnels qui permet d'administrer vos téléphones iOS, Android et Windows. En savoir plus sur ManageEngine Mobile Device Manager Plus
ManageEngine Mobile Device Manager Plus est une solution de gestion de la mobilité d'entreprise (EMM) qui permet aux entreprises d'exploiter au maximum l'accès à distance. Améliorez la productivité de vos employés sans compromettre la sécurité de l'entreprise grâce à des fonctionnalités telles que la gestion des appareils mobiles, des applications et des e-mails ainsi que la conteneurisation des appareils. Disponible à la fois localement et sur le cloud, cet outil a été développé en tenant compte des besoins des utilisateurs et de la sécurité informatique. En savoir plus sur ManageEngine Mobile Device Manager Plus

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
KioWare est un logiciel en mode kiosque (borne d'accès libre) qui sécurise l'OS, le bureau et le navigateur et permet également d'assurer la gestion de la borne à partir d'un serveur central. En savoir plus sur Kioware
KioWare est un logiciel de borne entièrement personnalisable dont les fonctionnalités vont du simple verrouillage du navigateur au monitoring à distance par serveur. KioWare rassemble les applications navigateur existantes, sécurise le système d'exploitation (Windows ou Android) et le navigateur, et permet aux utilisateurs d'accéder uniquement à votre application. Les options de gestion de la borne sont notamment l'auto-hébergement et l'hébergement par KioWare (KioWare Server et KioCloud). Version d'essai gratuite complète. En savoir plus sur Kioware

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
Miradore est une plateforme cloud MDM (Mobile Device Management)/UEM (Unified Endpoint Management) qui fournit un moyen plus intelligent de gérer en toute sécurité leurs propres appareils Android, iOS, macOS et Windows. En savoir plus sur Miradore
Le mode de borne de Miradore est une fonctionnalité performante pour toute entreprise à la recherche d'un meilleur moyen pour garantir que leurs appareils sont toujours utilisés correctement ; cela est particulièrement utile lorsque certains de vos appareils ne sont exploités que pour certaines tâches ou par plusieurs utilisateurs, comme vos clients. Les appareils en mode borne sont souvent utilisés comme des terminaux de PDV (point de vente) ou des écrans d'informations, mais ils peuvent également servir à d'autres tâches, comme le suivi de livraison ou la surveillance des stocks. Démarrer est facile et gratuit. En savoir plus sur Miradore

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
KioCloud est une solution de gestion de kiosque cloud par abonnement. Le logiciel présente notamment des fonctionnalités de gestion et de monitoring à distance. En savoir plus sur KioCloud
KioCloud est une solution de gestion de kiosque cloud par abonnement. Le logiciel présente notamment des fonctionnalités de gestion utilisateur, de gestion et de monitoring à distance et d'organisation du dispositif ainsi que des statistiques d'utilisation. Surveillez l'état du kiosque et de son utilisation depuis n'importe quel lieu. KioCloud prend en charge la gestion de l'hébergement technique du kiosque, ce qui vous permet de vous lancer rapidement et de vous concentrer sur la gestion de vos kiosques plutôt que sur celle du serveur. En savoir plus sur KioCloud

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
NoviSign est un logiciel SaaS d'affichage dynamique complet et facile à utiliser qui fonctionne sur Chrome OS, Android et Windows. En savoir plus sur NoviSign
NoviSign est connu pour sa FIABILITÉ et sa FACILITÉ D'UTILISATION ! La solution comprend plus de 20 widgets glisser-déposer, des vidéos HD, des diaporamas dynamiques, la météo, Facebook, Twitter, Instagram, des flux RSS, une file d'attente virtuelle, une intégration de sites web, des sondages interactifs, etc. NoviSign inclut également un tableau de bord de surveillance en temps réel complet pour un suivi facile des écrans/lecteurs multimédias. Rapports de lecture avec preuve, connectivité en ligne en direct, etc. Le tarif commence à 20 dollars/mois et comprend une assistance complète et une formation. NoviSign fonctionne sur Chrome OS, Android et Windows ! En savoir plus sur NoviSign

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
Kiosque et logiciel DS interactif pour sécuriser les ordinateurs et les écrans publics. Facile à utiliser et personnalisable. Version d'essai et support client gratuits. En savoir plus sur SiteKiosk
PROVISIO est une société de développement de logiciels leader sur le marché qui fournit des solutions logicielles toutes prêtes de borne interactive sécurisée, d'affichage dynamique et de gestion à distance pour les appareils Windows et Android. Leurs logiciels faciles à utiliser et évolutifs sont vendus dans plus de 50 pays par l'intermédiaire de bureaux aux États-Unis et en Europe. De grandes entreprises comme Verizon Wireless, OfficeMax, Hilton Hotels, BMW, T-Mobile, SEARS/Kmart et Citibank ont choisi leurs solutions logicielles pour le déploiement de plus de 1 000 machines. En savoir plus sur SiteKiosk

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
Parfait pour la vente en magasin ou à emporter, cet iPad Kiosk offre une flexibilité et un contrôle inégalés.
Parfait pour la vente en magasin ou à emporter, cet iPad Kiosk offre une flexibilité et un contrôle inégalés. Complété par un logiciel de PDV électronique plusieurs fois récompensé, il permet aux propriétaires d'entreprise de gérer leur inventaire, leurs ventes, leur personnel et leurs relations clients à partir d'une tablette portable. Le système EPOS pour iPad comprend un logiciel de point de vente, un support pour iPad Apple, un tiroir-caisse et une imprimante thermique pour les tickets de caisse. Vous avez également la possibilité d'ajouter votre propre iPad ou un iPad 2020 de 10,2 pouces à votre offre groupée. En savoir plus sur Epos Now

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
Vous n'avez pas assez de smartphones d'entreprise ? L'application de borne interactive de Trust Connecteam permet de suivre avec précision le temps de travail de chaque employé.
Pointage précis depuis n'importe quelle tablette ou appareil mobile d'entreprise de votre choix. En tant que solution tout-en-un, la fonctionnalité logicielle de borne interactive de Connecteam permet aux travailleurs hybrides d'entrer et de sortir du bureau et de saisir simplement un code PIN pour valider l'identification personnelle. Des communications aux opérations en passant par les avantages des RH, tout est accessible sur un seul appareil pour un nombre illimité d'employés. En savoir plus sur Connecteam

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
Service logiciel de cloud Chrome Enterprise pour votre affichage dynamique permettant une création et une gestion en tout lieu et un affichage n'importe où. Pas de frais par appareil.
ARREYA propose un type de licence de canal sans frais par appareil. Abonnement à canal unique pour un nombre illimité d'appareils. Aucun contrat. Ce service logiciel de cloud est une solution Chrome Enterprise qui inclut ARREYA Creative Studio pour concevoir votre propre contenu, gestionnaire de médias avec stockage, planification, analyse et gestion des appareils, ce qui en fait un système complet. De plus, ses widgets intègrent Twitter, la météo, la vidéo, Google Sheets, les documents, les diapositives et les flux en direct. Une version d'essai gratuite ou une démo en direct sont proposées pour la prouver. En savoir plus sur Arreya

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
Vérifiez l'admissibilité des régimes d'assurance des patients en temps réel et rationalisez leurs enregistrements avec un logiciel pour bornes, tablettes et mobiles.
Clearwave est une solution d'enregistrement en libre service de premier choix pour le secteur médical. Clearwave permet de créer des expériences d'enregistrement des patients rapides, flexibles et efficaces, tout en améliorant les performances et recettes du cabinet. Grâce à un retour sur investissement éprouvé et une vérification des admissibilités en temps réel, Clearwave fournit aux cabinets de soins de santé une solution d'enregistrement complète, disponible sur borne, tablette ou mobile, afin d'optimiser la vérification des assurances, d'augmenter la collecte de revenus, de réduire le nombre de réclamations rejetées et d'améliorer l'accès aux données. En savoir plus sur Clearwave

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
Un logiciel de gestion mobile moderne qui permet aux entreprises de sécuriser, déployer et gérer facilement des applications et données mobiles sur différents appareils.
Logiciel de gestion de la mobilité d'entreprise moderne qui permet aux entreprises de sécuriser, déployer et gérer facilement des applications mobiles et des données d'entreprise sur des appareils mobiles BYOD (appartenant à l'entreprise et aux employés). Codeproof propose une plateforme intégrée de sécurité et des appareils mobiles BYOD qui repose sur la pile cloud élastique d'Amazon pour une évolutivité et une sécurité maximales. Les fonctionnalités du produit incluent des solutions MDM, MAM, d'AppStore d'entreprise, de borne interactive mobile, de suivi de l'utilisation des données et de géorepérage. En savoir plus sur Codeproof

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
Quelle que soit la taille de votre événement, eShow vous offre une gamme complète de solutions de gestion d'événements qui vous prépare à toutes les situations.
Quelle que soit la taille de votre événement, eShow vous offre une gamme complète de solutions de gestion d'événements. La gamme eShow de produits web couvre l'enregistrement, la gestion des exposants et des plans d'étage, les applications mobiles, la logistique des réunions, le logement, les banquets, les sites web, l'étude des résumés, le suivi de session, la recherche de pistes et plus encore. Ces modules sont interconnectés et peuvent s'intégrer à votre AMS. En savoir plus sur eShow

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
Moki Total Control vous permet de gérer rapidement et facilement tous vos appareils Android et iOS à grande échelle.
Moki est une solution MDM (Mobile Data Management) de gestion d'appareils iOS et Android. Moki a été spécialement conçu pour gérer des flottes d'appareils rapidement et facilement, à grande échelle. Gérez facilement à la fois un appareil ou des milliers d'appareils. Moki simplifie l'installation, la mise à jour ou la suppression d'applications et de profils de sorte que tout le monde puisse exécuter ce type d'opérations. Le contrôle à distance complet, le verrouillage des applications, les alertes personnalisées, les déploiements sans contact, la planification des événements, les intégrations SDK et API (Application Programming Interface), etc., simplifient la gestion de tous vos appareils. En savoir plus sur Moki Total Control

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
Une application web et hébergée innovante que vous utilisez pour contrôler votre réseau de signalisation.
Une application web et hébergée innovante que vous utilisez pour contrôler votre réseau de signalisation. En savoir plus sur MediaTile

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
Créez des expériences interactives qui vont bien au-delà des tailles d'écrans tactiles standard : rassemblez des informations précieuses et générez des leads.
Logiciel de présentation multipoint myShowcase Créez des présentations tactiles multipoints en quelques minutes seulement. – Téléchargez des centaines de photos, vidéos et textes en HD. Interface utilisateur/UX avancée, apparence personnalisée. – Aucun codage requis ! Créez un projet en un rien de temps : solution de location pour tables basses et de présentation compatible avec tous les appareils tactiles Windows, idéale pour les murs vidéo, les bornes interactives, les tables et les tablettes tactiles, compatible avec Microsoft Surface pour les présentations mobiles. En savoir plus sur myShowcase

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
La borne d'information libre-service le plus facile à déployer et à gérer. Pas d'éditeur HTML, pas de développement, pas de maux de tête.
La borne d'information libre-service le plus facile à déployer et à gérer. HootBoard est une plateforme de borne d'information libre-service tactile que vous pouvez installer et lancer en quelques minutes. Engagez-vous activement et menez des actions auprès de vos clients, passagers, étudiants, visiteurs ou même employés. Idéal pour les halls d'entrée, les établissements d'enseignement, les centres d'accueil, les centres de transport, les hôtels, les hôpitaux ou pour vos espaces communs. Réservez un ESSAI GRATUIT SUR SITE maintenant. En savoir plus sur HootBoard

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
Affichage dynamique Visionbox : Intel® Heartbeat · Logiciels avancés · Assistance aux entreprises
Le système Visionbox a été conçu et développé pour répondre aux besoins d'un affichage dynamique flexible. Cette solution fiable et facile à utiliser vous permet de créer une fantastique expérience interactive à l'aide d'un écran tactile et de modules. Le logiciel de publication et de gestion de contenu Vision Panel a été développé côté serveur à l'aide d'un CMS. Le système est géré via une interface web innovante et permet de programmer et de distribuer des contenus éditoriaux ou dynamiques à partir de tout navigateur compatible. En savoir plus sur VisionboxPro

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
Continuously collect onsite client feedback with simple kiosks and review the data through a data dashboard.
Continuously collect onsite client feedback with simple kiosks and review the data through a data dashboard. En savoir plus sur Pulse For Good

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
Simple interface web. Options d'hébergement local ou Cloud. Utiliseson propre matériel avec Plus de 120 applications gratuites et alertes CAP. Des dispositions personnalisées.
Pour rechercher un logiciel d'affichage dynamique sans maux de tête ? UCView combine une interface simple avec des fonctionnalités souples. Choisir entre une solution locale et le Cloud. Utiliser pratiquement n'importe quel PC ou Raspberry Pi comme joueur de signalisation. Avec ce logiciel, il est possible d'afficher un contenu sur autant d'écrans qu'on le souhaite et de diviser chaque écran en zones de playlist illimitées. Il convient de choisir parmi une collection de plus de 120 applications gratuites et des modèles personnalisés à utiliser dans votre contenu. Les fonctionnalités de contrôle d'accès utilisateur sont disponibles pour les équipes. En savoir plus sur UCView

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
Free digital open house sign-in sheet with touchless sign-in. Proven to save realtors time and capture better quality client info.
Curb Hero is a simple, subscription-free, digital open house sign-in app that can be used on phones, tablets or on the web. Currently its the top rated mobile app for real estate agents on both iOS and Android App stores. Using the Curb Hero Open House app, Realtors can quickly create a digital open house sign-in sheet that is styled with their logo, property photo, color palette, custom questions, follow-up messaging. It works offline AND there's a touchless sign-in option via QR code. En savoir plus sur Curb Hero

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
Verrouillez les appareils Android, iOS et Windows grâce au mode Borne. Prévenez l'utilisation incorrecte des appareils tout en réduisant la maintenance. Déploiement de masse simple.
La solution SureLock Kiosk Lockdown permet de convertir les appareils fournis par les entreprises (par ex. des smartphones, tablettes, iPad ou tout autre équipement standard) en bornes qui permettent de réduire les coûts d'infrastructure et d'améliorer la productivité. Le mode Borne empêche les utilisateurs d'exécuter ou d'accéder à des applications autres que le contenu de la liste approuvée affichée à l'écran. SureLock Kiosk Lockdown favorise la sécurité des données, des appareils personnels, ainsi que des appareils de l'entreprise. En savoir plus sur SureLock Kiosk Lockdown

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
Gérez, sécurisez et suivez les appareils Android. Automatisez les opérations manuelles et augmentez l'efficacité avec une adhésion et une configuration simples.
Esper fournit la première chaîne d'outils complète du secteur pour les bornes des grandes entreprises dans les secteurs d'activité tels que le commerce de détail, les restaurants, la santé, la logistique et l'éducation. C'est la première solution offrant des capacités approfondies pour personnaliser le système d'exploitation et verrouiller dynamiquement le matériel et les expériences des bornes interactives. Il en résulte une augmentation significative de l'efficacité et des performances de l'exploitation grâce au déploiement à distance, à la surveillance, au débogage et à la correction. Esper offre une visibilité totale sur le matériel, les micrologiciels et les applications. En savoir plus sur Esper

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
The Active8 Kiosk is the first fully integrated self-service kiosk to enter the family entertainment market.
We¿ve integrated the latest technology into our kiosk to ensure your customers are able to complete transactions as expediently as possible and with a number of options to do so. For example, our Fast-Scan feature allows guests to auto-populate waiver fields by simply scanning their drivers license. We¿ve also incorporated digital ticket scanning, text verification and even added facial recognition. That¿s right, facial recognition! En savoir plus sur Active8

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
Volunteers check themselves in and out through the kiosk. Their hours are automatically calculated and sent instantly to reports.
The volunteer check-in kiosk eliminates the need for additional administrative work with instant volunteer check-in and automated time tracking. Volunteers simply sign themselves in and out through the kiosk which is available on a desktop computer, tablet or mobile device. Once a volunteer signs out, their hours are calculated and can be sent either to their personal timesheet or your organizations approval queue. The kiosk also allows a manager to view who is currently signed in an onsite. En savoir plus sur Volunteer Check In Kiosk

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
L'application OrderUp Self-Order Kiosk est conçue pour augmenter les additions d'au moins 20 % dans les restaurants de service à table et de service ou au comptoir.
L'application OrderUp Self-Order Kiosk est conçue pour augmenter les additions d'au moins 20 % dans les restaurants de service à table et de service ou au comptoir. Sa conception moderne permet aux clients de consulter votre menu, de passer des commandes et de payer, sans temps d'attente. L'équipe SalesVu vous aidera à configurer vos kiosques et à rendre votre menu encore plus attrayant en ajoutant des photos attrayantes et de tenter les clients avec des suggestions de ventes incitatives et de ventes croisées qui les incitent à dépenser plus. En savoir plus sur OrderUp

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
Solution de cabine photographique qui aide les entreprises avec des fonctionnalités telles que des bornes en instance de brevet, l'IA (intelligence artificielle), des modèles et un service de stockage en ligne.
Solution de cabine photographique qui aide les entreprises avec des fonctionnalités telles que des bornes en instance de brevet, l'IA (intelligence artificielle), des modèles et un service de stockage en ligne. En savoir plus sur Photo Booth

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
SecureGive makes donating to your organization easy, attracting new donors. Also, SecureGive's software allows donations from home.
SecureGive makes donating to your organization easy, attracting new donors. Also, SecureGive's software allows donations from home. En savoir plus sur SecureGive

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
It is a kiosk solution that helps businesses manage access rights, bookmarks, layouts, toolbars, and more.
It is a kiosk solution that helps businesses manage access rights, bookmarks, layouts, toolbars, and more. En savoir plus sur Netkiosk Kiosk Software

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
Touchscreen Software Platform for Interactive Digital Signage at Point of Sale, for Smart Retail, Infotainment and Collaboration.
What Wordpress is for websites, eyefactive's app platform is for interactive software on XXL displays: Create engaging interactive signage software solutions on any large-scale touchscreen, table, kiosk terminal or videowall. Combine and customize ready-to-use multitouch apps easily and integrate your own content and designs, with a minimum of time and cost, without any programming involved! Provide amazing interactive experiences for point of sale, information and entertainment. En savoir plus sur eyefactive AppSuite

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
Grâce à VISO, vos appareils sont orientés vers la mission, configurés de manière optimale et verrouillés dans un mode borne sécurisée, évitant ainsi les opérations indésirables.
VISO simplifie la mise en place du mode borne multiapplication en basculant les appareils vers des environnements encapsulés avec des fonctionnalités prédéterminées ainsi que l'apparence et la convivialité des appareils. La solution verrouille les ports externes, les éléments et applications matériels et empêche les interactions avec les utilisateurs, à l'exception des applications sur liste blanche et des éléments matériels pertinents. Vous pouvez gérer plusieurs appareils en mode borne de manière centralisée, surveiller les activités, collecter des rapports et mettre en place des mesures de politiques et de sécurité. En savoir plus sur VISO MDM

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
Secure, customizable, locked down proprietary software that wipes clean every session. Offer Free Access, Time, or Charge for use.
SQ provides Hospitality and General Public PC's with secure, locked down, customizable software. Protects against hacks and viruses, malware, wipes out every session without intervention. Offer Free Access, Time Increment Access, or Charge for access (accepts credit card, prepaid card ), payment portal. SQ also promotes a property's internal and external offerings by showcasing them directly on the desktop home screen. En savoir plus sur SurferQuest Full Throttle

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
Level up your hospitality brand with Mobi2Go. Talk to us about custom built kiosks, apps, mobile, and desktop ordering.
Améliorez votre marque avec des commandes sur borne personnalisées. Cette technologie prend en charge les ventes de votre restaurant en ajoutant de nouvelles façons pour les clients de commander directement auprès de vous. La solution se connecte à vos systèmes existants, comme votre site web et votre PDV (point de vente), pour faciliter la tâche à votre équipe. Votre marque demeurera au premier plan, pendant que le logiciel s'exécute en arrière-plan. Mobi2Go aide les restaurants à offrir un service de commandes numériques professionnel. Mettez votre marque à niveau avec des applications personnalisées, des bornes interactives, ainsi que des commandes mobiles et de bureau. En savoir plus sur Mobi2Go

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
SalesVu Cloud is a cloud & mobile POS system for single and multi-location restaurants, salons, grocery stores, retail stores and more
SalesVu Cloud is a cloud & mobile POS system for single and multi-location restaurants, salons, grocery stores, retail stores and more En savoir plus sur SalesVu

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
Collect 50X more feedback with a fast automated kiosk to improve your customer service and online reviews.
The ServiceGuru Kiosk captures feedback about your staff and business, so you know how your customers really feel about their experience. Collect 50x more feedback than review sites, receipt surveys, and traditional methods combined. The healthcare, hospitality, retail, and entertainment industries use ServiceGuru kiosks to ensure their customers are happy and to improve their service. All hardware, software and support needed to run the kiosks is provided as a service with month to month. En savoir plus sur ServiceGuru Kiosk

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
Chimpa MDM est une solution interplateforme EMM (Enterprise Mobility Management) qui permet de gérer, surveiller et protéger les appareils mobiles dans les écoles et les entreprises.
Chimpa MDM est une solution EMM (Enterprise Mobility Management) qui vous garantit un contrôle total sur vos appareils mobiles, IFP (Interactive Flat Panels) et casques VR (Virtual Reality), car elle rationalise la gestion des appareils iOS, iPadOS, tvOS et Android avec des déploiements sans contact, s'intègre entièrement aux services Apple et est validée par Android Enterprise, prend en charge le BYOD (Bring Your Own Device), COBO (Company Owned/Business Only), COPE (Company Owned/Personally Enabled) et COSU (Company Owned/Single Use), tout en permettant aux administrateurs informatiques de gérer les déploiements de contenus/d'applications, les politiques et la confidentialité au sein d'une UX (User Experience) simple. En savoir plus sur Chimpa

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
Configurez facilement des bornes en libre-service fiables et flexibles, des interfaces utilisateur tactiles et d'autres applications d'affichage dynamique.
FrontFace est un produit de logiciel pour borne interactive performant, qui vous permet de configurer facilement des terminaux d'information en libre-service, des interfaces tactiles et des applications d'affichage dynamique non interactives, de manière rapide et fiable. Créez des bornes multimédias interactives, des affichages à caractère publicitaire ou informatif, des écrans d'accueil, des messages télévisés en salle d'attente, etc. Vous pouvez organiser de magnifiques présentations qui incluent des images, des vidéos, des pages web, des documents, des actualités, etc. Le logiciel est très facile à installer et à utiliser ! En savoir plus sur FrontFace

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
Kiosk software solution that allows you to lock down devices and run only a single application even if the device is rebooted.
Kiosk software solution that allows you to lock down devices and run only a single application even if the device is rebooted. Push update remotely at once to all devices. Track your devices in real time and set a limit with Geofencing. En savoir plus sur GoKiosk

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
Solution d'affichage dynamique entièrement évolutive à partir du nombre d'écrans par emplacement et du nombre de perspectives d'emplacement.
Solution d'affichage dynamique entièrement évolutive à partir du nombre d'écrans par emplacement et du nombre de perspectives d'emplacement. En savoir plus sur firmCHANNEL

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
Solution CMS interactive gratuite basée sur le cloud et logiciel d'affichage dynamique. Pas de carte de crédit ni de contrat sur la version gratuite.
Logiciel CMS (Content Management System) gratuit basé sur le cloud pour gérer votre écran tactile interactif KIOSK ou votre affichage dynamique. Maptmedia prend en charge la gestion de contenu à plusieurs écrans, la vidéo, les flux RSS et les options web mobiles. La version gratuite offre un stockage de données en ligne pour gérer une solution numérique unique. Vous pouvez ajouter plus de mémoire, de fonctionnalités ou de gestion multiécran selon vos besoins. Aucuns frais de carte de crédit ou d'inscription requis pour installer et utiliser la version gratuite. En savoir plus sur Maptmedia

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
A flexible Android kiosk browser and application locker. Lockdown and configure the functionality of your website and your device.
Fully Kiosk Browser is a flexible Android Kiosk Browser and App Launcher. Lockdown and adjust the functionality of your websites and lockdown other apps in Kiosk mode. Fully Kiosk provides fullscreen mode, motion detection, remote admin and many other features for your digital signages, interactive kiosk systems, information panels and all kinds of unattended Android devices. No rooting required. En savoir plus sur Fully

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
User-friendly, device-friendly kiosk software lets you easily create interactive content and deploy it to one device or thousands.
Friendlyway’s complete kiosk solutions invite your visitors to interact. You need no IT experience to click and configure your interactive kiosk content in minutes and deploy it to one kiosk or thousands. Friendlyway is user-friendly, future-friendly and device-friendly, with apps for self-check-in, wayfinding, dynamic ads, payments, employee self-service and more compatible with friendlyway kiosks and any windows/android device. Friendlyway is built on 20+ years of award-winning innovation. En savoir plus sur friendlyway NEXT

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
ThinkTouch kiosk software is an interactive touch screen cloud-based platform for your audience to actively engage with your story.
ThinkTouch kiosk software provides an interactive touch screen platform for your audience to actively engage with your story. Organize your content, images, and videos in an easy-to-use content management system, powered in the cloud. Upload your stories anytime, anywhere - and share your message with visitors through a streamlined, modern user interface. En savoir plus sur ThinkTouch Interactive Kiosks

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
Full control of your custom channel on unlimited screens in your business locations and cross-promotion with other local businesses.
SignStream.net is the only digital signage platform that puts businesses in total control of both their own screens and their ads on screens throughout the city. Our mission-driven approach delivered a simple, scalable solution that we continue to enhance. Set up your channel and download our smart channel viewer app or use your browser display it in unlimited locations. Our full-service team can assist with content creation, templates, tech support, cross-marketing, and hardware procurement. En savoir plus sur SignStream.net

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
Une plateforme intégrée pour les résidences de personnes âgées qui mettent le personnel, les résidents et la famille en relation.
Cubigo est une plateforme communautaire entièrement intégrée et personnalisable qui relie le personnel, les résidents et les membres de la famille dans le secteur des soins aux personnes âgées. L'éditeur numérise les services quotidiens de ces communautés, notamment les activités, les repas, l'entretien et les transports. La solution stimule l'efficacité du personnel, améliore les flux de travail, favorise la responsabilisation des résidents et permet l'implication des familles. Cubigo fournit des fonctionnalités de reporting, d'analytique, de gestion des droits et des rôles, de suivi du bien-être et d'intégrations intelligentes aux logiciels partenaires. En savoir plus sur Cubigo

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
Le CMS facile à utiliser de 22Miles permet aux administrateurs de contrôler, définir et gérer le contenu personnalisable affiché sur les bornes interactives et les autres écrans.
Le système de gestion de contenu Publisher Pro.AioT de 22Miles permet aux administrateurs de contrôler, définir et personnaliser facilement le contenu affiché dans les bornes interactives et autres écrans numériques. La solution de 22Miles est idéale pour les utilisateurs de tout niveau, des novices aux professionnels. Elle est dotée d'une multitude d'options intégrées, notamment l'orientation interactive et le contrôle mobile sécurisé qui permet aux utilisateurs de scanner un code QR et de contrôler les écrans des bornes et l'affichage dynamique, créer une expérience immersive unique et interactive n'a jamais été aussi simple. En savoir plus sur Publisher Pro

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
Le logiciel ConnectedSign permet de gérer facilement les périphériques d'affichage, de concevoir des écrans, de télécharger du contenu et d'intégrer des données en temps réel.
Engager et informer avec un logiciel d'affichage dynamique de classe commerciale. Sont concernées les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs, bureaux d'entreprise, fabrication, entreposage, soins de santé et plus. Les communications du personnel et les tableaux de bord d'informations pour afficher les données KPI, les protocoles de sécurité et d'autres informations en temps réel sont autant de spécialisations. Il convient de prendre contact pour savoir comment pouvez exploiter les sources de données existantes telles que SQL, SharePoint, Active Directory, Office 365, Tableau, les feuilles de calcul, les médias sociaux et plus ! En savoir plus sur ConnectedSign

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
TRAY est une solution complète qui permet le service à la demande pour les parcs d'attractions, les centres de divertissement familiaux et les restaurants.
La façon dont les gens commandent et paient est en train de changer. Ils vivent maintenant dans un monde à la demande. TRAY fournit une solution complète qui permet le service à la demande pour les commerçants. La suite de produits comprend des bornes interactives, un point de vente sur le cloud, des commandes en ligne, des commandes d'applications mobiles, une intégration de prestation tierce, des dérogations électroniques, des réservations de fêtes et des appareils portables, permettant aux clients de commander ce qu'ils veulent, comme ils veulent. En savoir plus sur Tray

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée
Your Web site on a touch screen. Restrict users to selected content. Enhance with optional features such as Wayfinder or Endless Aisle.
A versatile multifunctional kiosk that includes a variety of optional features including Web browsing, endless aisle, digital coupons, wayfinding, self checkout, appointment booking, virtual queuing, and more. Select and customize the apps you need to suit your business goals. All apps are based on the Ombori Grid, allowing them to share information and communicate with staff and customers via text, mobile, and other media. En savoir plus sur Ombori Grid

Fonctionnalités

  • Écran tactile
  • Signature électronique
  • Accès Internet sans fil
  • Clavier virtuel
  • Accès et contrôle à distance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Navigation sécurisée