463 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Drawbase fournit des produits d'infrastructure d'entreprise CAFM/IWMS pour la gestion de l'espace, des actifs, de l'occupation, des centres de données et des infrastructures En savoir plus sur Drawbase
Drawbase fournit des produits d'infrastructure d'entreprise CAFM/IWMS pour la gestion de l'espace, des actifs, de l'occupation, des centres de données et des infrastructures En savoir plus sur Drawbase
Drawbase fournit des produits d'infrastructure d'entreprise CAFM/IWMS pour la gestion de l'espace, des actifs, de l'occupation, des centres de données et des infrastructures

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Un IWMS de pointe qui soutient les gestionnaires, les utilisateurs et les prestataires de services. Solution prête à l’emploi. En savoir plus sur Spacewell
L’IWMS de Spacewell permet de rationaliser et d’optimiser les bâtiments, les environnements de travail, les portefeuilles d’actifs et les services associés. Nos applications mobiles sont au service des utilisateurs finaux, des agents d’entretien et des techniciens. Spacewell est un leader reconnu dans le domaine de l’IWMS, offrant une solution de gestion intégrale des bâtiments et des services généraux, prête à l’emploi et hautement configurable, capable de s’intégrer facilement à l’IoT. En savoir plus sur Spacewell
L’IWMS de Spacewell permet de rationaliser et d’optimiser les bâtiments, les environnements de travail, les portefeuilles d’actifs et les services associés. Nos applications mobiles sont au service...

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Gérez toutes les activités liées à vos actifs dans une seule app mobile. Simplifiez vos opérations, boostez votre service client et maîtriser enfin vos coûts. En savoir plus sur Bulbthings
Bulbthings est une application tout-en-un abordable et facile à utiliser pour gérer toutes les activités liées à vos actifs. Celle-ci couvre la gestion des maintenances, le suivi de de localisation et des coûts, quelle que soit la complexité de vos équipements. Voyez Bulbthings comme un inventaire intelligent accompagné de fonctionnalités de GMAO, de suivi d'actifs, d'immeubles et de parc de véhicules. Bulbthings offre également des rapports d'analyses et des outils pour automatiser vos tâches et la collection de vos données. En savoir plus sur Bulbthings
Bulbthings est une application tout-en-un abordable et facile à utiliser pour gérer toutes les activités liées à vos actifs. Celle-ci couvre la gestion des maintenances, le suivi de de localisation...

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Twimm gère vos contrats et vos prestataires, vous connecte aux équipes terrain, et informe les occupants et les propriétaires. En savoir plus sur Twimm
Twimm gère vos contrats et vos prestataires facilement, vous connecte aux équipes terrain en temps réel, informe automatiquement les occupants et propose des rapports d’activités sur mesure aux propriétaires. Un module de gestion énergétique est également disponible. Twimm fournit aux techniciens une application mobile qui s'adapte à leur quotidien. L'application se synchronise automatiquement avec le bureau pour mettre à jour les horaires et les interventions en temps réel En savoir plus sur Twimm
Twimm gère vos contrats et vos prestataires facilement, vous connecte aux équipes terrain en temps réel, informe automatiquement les occupants et propose des rapports d’activités sur mesure aux...

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
OfficeSpace constitue la meilleure plateforme de gestion de bureaux de toutes tailles. Engagez vos employés et transformez l'environnement de travail. En savoir plus sur OfficeSpace
OfficeSpace constitue la meilleure plateforme de gestion de bureaux de toutes tailles. Celle-ci fournit aux entreprises tournées vers l'avenir les outils et les informations nécessaires à la motivation des employés et à la création d'un lieu de travail idéal. En tant que leader mondial dans le domaine du logiciel de gestion de bureaux, l'éditeur considère insuffisant de faire passer les lieux de travail à l'ère numérique. Sa mission est d'aider les clients à motiver les employés, à connecter les gens et à transformer l'environnement de travail. En savoir plus sur OfficeSpace
OfficeSpace constitue la meilleure plateforme de gestion de bureaux de toutes tailles. Celle-ci fournit aux entreprises tournées vers l'avenir les outils et les informations nécessaires à la...

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Meetio propose des solutions intelligentes, simples et fiables pour le partage de bureaux, la gestion des salles, l'orientation et la planification mobile. Bienvenue. En savoir plus sur Meetio
Les solutions de gestion des installations de Meetio conviennent parfaitement aux PME qui souhaitent optimiser leurs espaces de bureau et l'utilisation de leurs salles. Meetio propose des solutions logicielles de pointe pour le partage de bureaux, la gestion des salles, l'orientation et la planification mobile, en mettant toujours l'accent sur la simplicité, la facilité d'utilisation et l'efficacité. Meetio dispose de bureaux en Suède et aux États-Unis et ses clients sont répartis dans le monde entier. En savoir plus sur Meetio
Les solutions de gestion des installations de Meetio conviennent parfaitement aux PME qui souhaitent optimiser leurs espaces de bureau et l'utilisation de leurs salles. Meetio propose des solutions...

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Découvrez Bob! Desk pour gérer et planifier vos interventions ! Une GMAO complète, simple et puissante pour vos besoins de maintenance. En savoir plus sur Bob! Desk
Gérez vos interventions et votre maintenance en quelques clics ! Bob! Desk est une solution SAAS simple et puissante qui vous permet de traiter efficacement vos demandes d’interventions, gérer vos prestataires et suivre vos tickets. Solution pensée pour : Retail – FM – Office manager – Entreprise – Agences immobilières – Syndic et Property En savoir plus sur Bob! Desk
Gérez vos interventions et votre maintenance en quelques clics ! Bob! Desk est une solution SAAS simple et puissante qui vous permet de traiter efficacement vos demandes d’interventions, gérer vos...

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Branch est une technologie mobile qui aide les employés rémunérés à l'heure à accroître leurs revenus. En savoir plus sur Branch
Branch permet aux entreprises d'attirer et de fidéliser les employés rémunérés à l'heure en fournissant une technologie mobile qui les aide à accroître leurs revenus. Le taux de rotation du personnel n'a jamais été aussi élevé, ce qui coûte aux employeurs plus de 2 500 $ pour remplacer un travailleur rémunéré à l'heure. La fidélisation et l'engagement des employés peuvent améliorer la productivité, l'expérience client et les résultats d'une entreprise. En savoir plus sur Branch
Branch permet aux entreprises d'attirer et de fidéliser les employés rémunérés à l'heure en fournissant une technologie mobile qui les aide à accroître leurs revenus. Le taux de rotation du personnel...

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Solution incontournable pour les audits et contrôles liés à la gestion des installations. Fonctionne sur tous les appareils avec support hors-ligne. Version d'essai gratuite ! En savoir plus sur audits.io
audits.io est un outil entièrement personnalisable qui fonctionne sur tous les appareils, en ligne et hors ligne. Réalisez des audits et des inspections en déplacement avec votre téléphone portable ou votre tablette et poursuivez votre travail sur un ordinateur si vous le souhaitez. Joignez des images et d'autres fichiers, affectez et avertissez les responsables, partagez les rapports PDF automatisés avec les parties prenantes et analysez les goulots d'étranglement et les tendances à partir des statistiques en temps réel. Consultez les documents suivants et commencez dès aujourd'hui à rationaliser les processus d'audit et d'inspection dans votre organisation ! En savoir plus sur audits.io
audits.io est un outil entièrement personnalisable qui fonctionne sur tous les appareils, en ligne et hors ligne. Réalisez des audits et des inspections en déplacement avec votre téléphone portable...

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Une solution de gestion pour le secteur de la construction qui rationalise les processus d'assurance/de contrôle qualité, la gestion des non-conformités, les problèmes de sécurité, les garanties, les listes de contrôle, etc. En savoir plus sur FinishLine
FinishLine Software est une solution de gestion des non-conformités et d'inspection pour le secteur du bâtiment. Gérez et rationalisez les listes de non-conformités, les activités d'assurance/contrôle qualité, les problèmes de sécurité, les observations en interventions, la garantie et les listes d'achèvement. Partagez facilement des rapports par e-mail avec vos sous-traitants. Une approche intuitive et éprouvée de gestion des listes pour le secteur du bâtiment. Les clients économisent du temps et de l'argent en améliorant leurs processus d'inspection et de reporting. FinishLine peut être utilisé aussi bien pour de petits projets que de grandes initiatives requérant plus de 100 utilisateurs. En savoir plus sur FinishLine
FinishLine Software est une solution de gestion des non-conformités et d'inspection pour le secteur du bâtiment. Gérez et rationalisez les listes de non-conformités, les activités...

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
TAG est un logiciel complet et hautement évolutif de gestion des actifs et de la maintenance en entreprise qui vise à assurer la gestion des installations. En savoir plus sur The Asset Guardian (TAG)
The Asset Guardian (TAG) est un logiciel complet et hautement évolutif de gestion des actifs et de la maintenance qui vise à assurer la gestion des installations. Parmi les fonctionnalités figurent : plans et équipements interactifs en 2D/3D, maintenance préventive, maintenance axée sur l'IdO, rapports prédéfinis et personnalisés, gestion des inspections, suivi des équipements, gestion des immobilisations, gestion des fournisseurs et automatisation des flux de travail d'ordres de travail. TAG propose une UX et des expériences mobiles remarquables qui mettent en œuvre les dernières technologies pour favoriser l'adoption de la GMAO. En savoir plus sur The Asset Guardian (TAG)
The Asset Guardian (TAG) est un logiciel complet et hautement évolutif de gestion des actifs et de la maintenance qui vise à assurer la gestion des installations. Parmi les fonctionnalités figurent :...

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Logiciel de gestion des installations pour les cas d'assistance, les coûts et les fournisseurs en infogérance. Assistance spécialisée permettant une adoption rapide. Essai gratuit ! En savoir plus sur EZOfficeInventory
Ce logiciel de gestion des installations de pointe vous permet de suivre les coûts de maintenance, de planifier des services, de gérer les fournisseurs et de personnaliser les alertes afin d'exercer un meilleur contrôle. Ce logiciel de GMAO comprend une application mobile permettant de scanner le code QR et les étiquettes de codes-barres, tout en gérant les tickets de service en déplacement. Les historiques de maintenance complets et les rapports de service exploitables en font un outil indispensable pour tous vos besoins en matière de maintenance préventive. Intégration transparente à RFID et Zendesk. Essai gratuit ! En savoir plus sur EZOfficeInventory
Ce logiciel de gestion des installations de pointe vous permet de suivre les coûts de maintenance, de planifier des services, de gérer les fournisseurs et de personnaliser les alertes afin d'exercer...

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Gérez une entreprise de gestion des installations plus productive, efficace et rentable avec BigChange, un système de gestion des tâches 5-en-1. En savoir plus sur BigChange
**Gérez une entreprise de gestion des installations plus productive, efficace et rentable.** Ce système offre une solution de gestion des effectifs sur le terrain et des tâches 5-en-1. Il connecte votre back-office, vos travailleurs sur le terrain et vos clients de manière fluide. Il remplace la planification et les tâches administratives manuelles et permet à votre équipe d'offrir un service exceptionnel du début à la fin. Créez des devis, planifiez et répartissez des tâches, facturez, recevez des paiements et gérez chaque étape du flux de travail sur l'application mobile, tout en suivant vos véhicules et vos ressources. En savoir plus sur BigChange
**Gérez une entreprise de gestion des installations plus productive, efficace et rentable.** Ce système offre une solution de gestion des effectifs sur le terrain et des tâches 5-en-1. Il connecte...

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
La plateforme web et mobile de gestion des installations de ServiceChannel permet de gérer toutes les activités de réparation et de maintenance de votre entreprise. En savoir plus sur ServiceChannel
ServiceChannel fournit aux professionnels en gestion des installations une plateforme pour rechercher, obtenir, gérer et payer des services de réparation et de maintenance dans toute leur entreprise. En fournissant une vue en temps réel, sur web et appareils mobiles de toutes les données de service, la gestion des installations peut entraîner un retour sur investissement considérable sans sous-traiter ni investir dans une nouvelle infrastructure. Plus de 500 grandes marques internationales utilisent ServiceChannel au quotidien pour mener des affaires avec plus de 50 000 entrepreneurs sur plus de 300 000 sites et dans 63 pays. En savoir plus sur ServiceChannel
ServiceChannel fournit aux professionnels en gestion des installations une plateforme pour rechercher, obtenir, gérer et payer des services de réparation et de maintenance dans toute leur entreprise....

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
FM:Interact permet aux entreprises d'améliorer la gestion de leurs espaces, occupations, biens, déménagements, entretiens, baux et propriétés. En savoir plus sur FMS:Workplace
FM:Systems fournit des solutions de gestion du lieu de travail qui permettent aux organisations d'identifier, de planifier et de créer le lieu de travail idéal pour chaque employé. Les plateformes de gestion intégrée du lieu de travail et de planification des ressources de l'éditeur permettent de gérer les espaces et le taux d'occupation, la maintenance des installations, la planification des bureaux et des salles de réunion, les actifs et bien plus encore avec un logiciel cloud, un affichage dynamique et des capteurs d'utilisation reposant sur l'IoT (Internet of Things). L'éditeur permet aux organisations de prendre des décisions basées sur les données qui réduisent les coûts d'exploitation, augmentent la productivité et améliorent l'expérience des employés. En savoir plus sur FMS:Workplace
FM:Systems fournit des solutions de gestion du lieu de travail qui permettent aux organisations d'identifier, de planifier et de créer le lieu de travail idéal pour chaque employé. Les plateformes de...

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Logiciel collaboratif pour la maintenance et les services. En savoir plus sur Urbest
Urbest simplifie la communication de groupe, le suivi des travaux, la notation et le paiement pour la gestion des installations et les projets. Son interface intuitive réduit le temps consacré à intégrer de nouveaux utilisateurs. Urbest s'adapte à tout type de bâtiment ou d'organisation. Utilisez uniquement Urbest ou associez-le à votre système ERP ou de gestion des ressources. Après quelques mois d'utilisation, vous pourrez accéder aux analytics des comportements avec des suggestions de plans d'action. En savoir plus sur Urbest
Urbest simplifie la communication de groupe, le suivi des travaux, la notation et le paiement pour la gestion des installations et les projets. Son interface intuitive réduit le temps consacré à...

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Une solution cloud de gestion des services et des actifs qui propose des options de conformité des actifs, de gestion des actifs, d'étalonnage et de maintenance sur site. En savoir plus sur Qualer
Grâce au logiciel de gestion des équipements de Qualer, vous pouvez garantir la conformité de vos actifs 24 h/24, 7 j/7 grâce au suivi de l'étalonnage et des ressources en ligne. Éliminez les inconnues de votre gestion des actifs quotidienne en tirant parti des outils offerts par la plateforme Qualer afin de vous préparer aux audits et de les passer en toute simplicité. En savoir plus sur Qualer
Grâce au logiciel de gestion des équipements de Qualer, vous pouvez garantir la conformité de vos actifs 24 h/24, 7 j/7 grâce au suivi de l'étalonnage et des ressources en ligne. Éliminez les...

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Une solution cloud de réservation de salles de réunion et de bureaux qui réunit les équipes Agile sur le lieu de travail. En savoir plus sur Tribeloo
Une solution cloud de réservation de salles de réunion et de bureaux qui réunit les équipes Agile sur le lieu de travail. Démarrez avec la version d'essai gratuite et découvrez sa facilité de déploiement et la manière dont elle se démarque des autres solutions. En savoir plus sur Tribeloo
Une solution cloud de réservation de salles de réunion et de bureaux qui réunit les équipes Agile sur le lieu de travail. Démarrez avec la version d'essai gratuite et découvrez sa facilité de...

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Matrix Engine propose une solution GMAO adaptée aux entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur Matrix Engine GMAO
Grâce à notre expérience de plus de 25 années dans le déploiement de solutions GMAO et dans la conception d’outils pour les services techniques à travers plus de 15 pays, nous avons su créer des logiciels « agiles », complètement adaptables à chaque utilisateur et à ses problématiques métier. Le regard unique que nous portons sur notre métier et la conception de nos produits, ont permis à notre logiciel Matrix-Engine d’être classé en 2018 produit innovant par la BPI. C’est le seul logiciel de cette catégorie à avoir obtenu cette distinction. En savoir plus sur Matrix Engine GMAO
Grâce à notre expérience de plus de 25 années dans le déploiement de solutions GMAO et dans la conception d’outils pour les services techniques à travers plus de 15 pays, nous avons su créer des...

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Mallcomm fournit un hub centralisé de gestion des installations utilisé par les principaux propriétaires immobiliers du monde entier. En savoir plus sur Mallcomm
Mallcomm est une plateforme de gestion d'installations qui a prouvé être en mesure de stimuler l'efficacité opérationnelle dans des installations de commerce de détail, résidentielles, de bureaux et à usage mixte de toutes tailles. La solution permet aux équipes immobilières de configurer des flux de travail numériques et processus de cas d'assistance automatisés qui garantissent que les tâches et messages importants sont transmis aux équipes dès que nécessaire. Mallcomm est également une plateforme de gestion de crises essentielle, qui peut être utilisée pour alerter les parties prenantes instantanément en cas de situations d'urgence. En savoir plus sur Mallcomm
Mallcomm est une plateforme de gestion d'installations qui a prouvé être en mesure de stimuler l'efficacité opérationnelle dans des installations de commerce de détail, résidentielles, de bureaux et...

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Frankie se donne pour mission de vous accompagner afin de simplifier l'exploitation immobilière sur vos sites industriels et de vous faire réaliser un gain de temps et d'argent. En savoir plus sur Frankie
Frankie se donne pour mission de vous accompagner afin de simplifier l'exploitation immobilière sur vos sites industriels et de vous faire réaliser un gain de temps et d'argent. En savoir plus sur Frankie
Frankie se donne pour mission de vous accompagner afin de simplifier l'exploitation immobilière sur vos sites industriels et de vous faire réaliser un gain de temps et d'argent.

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Le système P.O.C est une plateforme SaaS qui propose une interface graphique unique afin d'optimiser l'espace de travail des entreprises. En savoir plus sur Seating Allocation Solution
La solution d'affectation de sièges de P.O.C est conçue pour les entreprises/espaces de coworking et fournit une plateforme virtuelle et facile d'utilisation pour gérer les plans d'étage et organisations des bureaux/postes de travail. En bénéficiant d'une vue en temps réel sur votre espace de travail et d'outils polyvalents, vous n'aurez aucun mal à concevoir des plans de salle qui répondent aux besoins des employés et en optimisent l'utilisation. La solution comprend également une application de planification conviviale qui permet aux employés de réserver des sièges et salles de réunion en fonction des besoins, en temps réel et en déplacement. En savoir plus sur Seating Allocation Solution
La solution d'affectation de sièges de P.O.C est conçue pour les entreprises/espaces de coworking et fournit une plateforme virtuelle et facile d'utilisation pour gérer les plans d'étage et...

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
L'application Workplace Experience : adoptez une approche intégrée moderne pour aider les employés à se connecter à leur lieu de travail avec Luna. En savoir plus sur Luna
Adoptez une approche intégrée pour aider les employés à se connecter à leur lieu de travail avec Luna. Créez des règles de réservation, puis permettez aux employés de planifier leur journée. Les modules de base de Luna comprennent les fonctionnalités suivantes : tableau de bord, authentification pour l'authentification unique, ainsi que Find, le module de navigation et Book, le module de réservation. Réservez : - Des bureaux - Des salles de réunion - Des places de stationnement - Des casiers intelligents - Des équipements, etc. Les autres modules optionnels incluent : - Un portefeuille numérique - L'alimentation et les boissons - L'accès au bâtiment - Les événements, etc. En savoir plus sur Luna
Adoptez une approche intégrée pour aider les employés à se connecter à leur lieu de travail avec Luna. Créez des règles de réservation, puis permettez aux employés de planifier leur journée. Les...

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Un logiciel de gestion de projet basé sur le cloud, puissant mais facile à utiliser, destiné à tous les professionnels de la construction, à un prix forfaitaire.
Procore Technologies, Inc. est le numéro un mondial des logiciels de gestion de la construction. Il aide à augmenter considérablement l'efficacité et la responsabilité des projets en rationalisant et en mobilisant la communication et la documentation, augmentant ainsi les profits. Procore permet aux professionnels de la construction de collaborer à partir de n'importe quel appareil relié à Internet et d'avoir accès à tous les documents du projet, contrats, demandes de renseignements, soumissions, calendriers, dessins, etc.
Procore Technologies, Inc. est le numéro un mondial des logiciels de gestion de la construction. Il aide à augmenter considérablement l'efficacité et la responsabilité des projets en rationalisant et...

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes qui permet de visualiser des processus métiers connectés aux données, de travailler en équipe à distance et bien plus encore.
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes qui inclut une vaste bibliothèque de modèles et de formes, des capacités en matière de connectivité de données et des outils de collaboration intégrés pour les collaborateurs et les équipes travaillant à distance. Créez des visuels percutants avec les formes et fichiers de démarrage fournis avec la solution. Besoin de collaborer ? Modifiez des diagrammes stockés en ligne simultanément avec vos collègues via un navigateur web et travaillez en équipe n'importe où de manière simple et sécurisée. Microsoft Visio vous permet même de connecter des diagrammes à des données en temps réel pour prendre des décisions plus rapidement.
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes qui inclut une vaste bibliothèque de modèles et de formes, des capacités en matière de connectivité de données et des outils de...

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Ce système de gestion des installations basé dans le cloud permet de rationaliser les processus d'ordres de travail. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs.
La GMAO d'UpKeep conçue pour la gestion d'installations est une solution de gestion de la maintenance et des ressources modernes dédiée à votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais.
La GMAO d'UpKeep conçue pour la gestion d'installations est une solution de gestion de la maintenance et des ressources modernes dédiée à votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau,...

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Plateforme cloud de suivi des biens avec applications mobiles (iOS/Android). Utilisateurs illimités. Bénéficiez d'une démonstration guidée gratuite dès aujourd'hui !
Asset Panda est une puissante plateforme cloud de suivi des biens immobiliers avec applications mobiles qui vous aide à travailler plus intelligemment. Les utilisateurs peuvent ainsi suivre, gérer et prendre en charge leurs immobilisations tout au long de leur cycle de vie. Le logiciel est configuré pour s'adapter à la façon dont les utilisateurs travaillent, sécurisent et exploitent les appareils mobiles que leurs employés utilisent déjà. Disponible à partir de 1 499 $ par an. Des tarifs personnalisés sont également disponibles.
Asset Panda est une puissante plateforme cloud de suivi des biens immobiliers avec applications mobiles qui vous aide à travailler plus intelligemment. Les utilisateurs peuvent ainsi suivre, gérer et...

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Capable de gérer un ou plusieurs sites, ce logiciel de gestion de services performant permet de tout automatiser, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour automatiser tous les aspects de gestion d'installations, du premier contact avec le client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour automatiser tous les aspects de gestion d'installations, du premier contact avec le client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des...

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Solutions de self stockage pour installations de petite à moyenne envergure : logiciel, marketing, réponse aux appels, comptabilité, contrôles d'accès, etc.
Easy Storage Solutions fournit un logiciel web aux petits et moyens opérateurs du secteur du garde-meubles. Le logiciel est fourni avec un site web entièrement intégré qui permet aux locataires de signer des contrats de location de manière électronique, de louer des unités en ligne et de payer leurs factures via leur propre compte en ligne. Celui-ci peut également envoyer des messages texte ainsi qu'envoyer des notifications de retard de rappel de facture par e-mail aux locataires. Le support client et les mises à jour logicielles sont gratuits.
Easy Storage Solutions fournit un logiciel web aux petits et moyens opérateurs du secteur du garde-meubles. Le logiciel est fourni avec un site web entièrement intégré qui permet aux locataires de...

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Sine est un système logiciel de poste de travail qui permet d'inscrire des visiteurs, des entrepreneurs, des employés, des étudiants et des coursiers en ligne, sur tablette et mobile.
Logiciel complet de poste de travail pour les visiteurs, les entrepreneurs, le personnel, les étudiants et les coursiers. Approuvé par JLL, Lendlease, Charter Hall, Comcast, DHL et des milliers d'organisations à travers le monde. Les utilisateurs réguliers peuvent "s'enregistrer" à l'aide de leur smartphone ; les hôtes peuvent accueillir les clients préenregistrés à l'avance et être avertis par SMS, e-mail ou l'application Sine de l'arrivée des visiteurs. Installation instantanée, logiciel facile d'utilisation avec tout le matériel fourni via la boutique en ligne mondiale. Assistance 24 heures sur 24 et version d'essai gratuite de 30 jours. Aucune carte de crédit n'est nécessaire.
Logiciel complet de poste de travail pour les visiteurs, les entrepreneurs, le personnel, les étudiants et les coursiers. Approuvé par JLL, Lendlease, Charter Hall, Comcast, DHL et des milliers...

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
La plateforme de gestion de la maintenance de Fiix vous aide à améliorer les performances des actifs en optimisant la planification, le suivi et la mesure de la maintenance.
Fiix est une plateforme de gestion de la maintenance qui combine des outils de gestion des actifs, des bons de travail et des pièces détachées avec de puissantes capacités de cloud et de mobilité, un réseau d'intégration ouvert et des aperçus basés sur l'IA. Obtenez une vue à 360 degrés du travail, des pièces, des coûts, des calendriers et des KPI. Utilisez ces données pour améliorer votre entreprise avec des tableaux de bord et des rapports personnalisables, des outils d'IA faciles à utiliser et la possibilité de se connecter à n'importe quel système. Rejoignez plus de 3 000 entreprises qui utilisent Fiix pour améliorer la santé des actifs.
Fiix est une plateforme de gestion de la maintenance qui combine des outils de gestion des actifs, des bons de travail et des pièces détachées avec de puissantes capacités de cloud et de mobilité, un...

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Le module Work Order Management d'eSPACE est un logiciel de gestion des installations des plus complets.
eSPACE offre un service client de premier ordre et une prise en charge continue au cours du développement ; le module Work Order Management est un logiciel de gestion des installations des plus complets. Parmi les fonctionnalités clés figurent : - Ordres de travail, affectations et contrôle d'inventaire - Options de reporting robustes et suivi de l'équipement - Maintenance préventive - Portail fournisseur Essayez-le gratuitement pendant 30 jours ou demandez une démo gratuite dès aujourd'hui.
eSPACE offre un service client de premier ordre et une prise en charge continue au cours du développement ; le module Work Order Management est un logiciel de gestion des installations des plus...

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Le logiciel de gestion des installations de FMX rationalise les processus, augmente la productivité des biens et transforme les informations exploitables en résultats.
FMX offre un logiciel de gestion des installations configurable qui aide les organisations à rationaliser leurs processus, à augmenter la productivité de leurs biens et à transformer des informations exploitables en résultats concrets. Ce logiciel permet de réduire le temps de résolution des ordres de mission, d'organiser des tâches de maintenance préventive et de gérer vos équipements et vos biens à l'aide d'un système facile à utiliser. L'éditeur de FMX propose une solution entièrement dédiée à l'excellence opérationnelle et à l'amélioration des résultats de ses clients.
FMX offre un logiciel de gestion des installations configurable qui aide les organisations à rationaliser leurs processus, à augmenter la productivité de leurs biens et à transformer des informations...

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Un logiciel de gestion de la maintenance facile à utiliser. Nombre illimité d'utilisateurs et support client à vie. Disponible sur mobile et web.
Hippo CMMS est une solution web de gestion de la maintenance performante, abordable et conviviale. Sa plateforme flexible et ses fonctionnalités GMAO essentielles répondent aux besoins de divers secteurs, de la gestion des installations aux soins de santé en passant par l'éducation et plus encore. Hippo simplifie la gestion de la maintenance grâce à une interface graphique simple, un nombre illimité d'utilisateurs et une équipe de support client chaleureuse. Avec plus de dix ans d'expérience, Hippo a aidé des centaines d'organisations à rationaliser leurs opérations de maintenance.
Hippo CMMS est une solution web de gestion de la maintenance performante, abordable et conviviale. Sa plateforme flexible et ses fonctionnalités GMAO essentielles répondent aux besoins de divers...

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Solution web pour le suivi des ordres de mission, la maintenance préventive, la maintenance prédictive, la gestion des actifs et le suivi des stocks.
Maintenance Connection fournit une solution web complète de gestion de la maintenance (ou GMAO web) comprenant les fonctionnalités suivantes : suivi des ordres de mission, maintenance préventive, maintenance prédictive, gestion des actifs, bibliothèques de procédures intégrées, suivi des stocks, achats, planification et demandes de services, toutes disponibles en utilisant simplement un navigateur web. Cette solution est disponible sur site (installée sur un intranet) ou sur le cloud (hébergée sur Internet dans un data center sécurisé).
Maintenance Connection fournit une solution web complète de gestion de la maintenance (ou GMAO web) comprenant les fonctionnalités suivantes : suivi des ordres de mission, maintenance préventive,...

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Booksy est un système de rendez-vous qui vous réunit avec vos clients. BooksyBIZ est conçu pour vous permettre de contrôler votre entreprise.
Booksy est un système de rendez-vous qui vous réunit avec vos clients. BooksyBIZ est conçu pour vous permettre de contrôler votre entreprise et vous faire gagner du temps. Vous pouvez bénéficier de nombreuses fonctionnalités qui facilitent votre vie professionnelle. Avantages de l'application BooksyBIZ : * Libre-service client * Gestion du calendrier * Gestion des clients * Gestion d'entreprise * Point de vente * Outils de marketing et de fidélité Booksy repose sur un abonnement mensuel renouvelé en fonction du nombre de membres du personnel.
Booksy est un système de rendez-vous qui vous réunit avec vos clients. BooksyBIZ est conçu pour vous permettre de contrôler votre entreprise et vous faire gagner du temps. Vous pouvez bénéficier de...

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Essayez le seul système de gestion des visiteurs qui propose des SMS bidirectionnels, des e-mails et des communications Slack, ainsi que des flux de gestion des visiteurs basés sur des boutons.
Un des systèmes de gestion des visiteurs les plus polyvalents, efficaces et faciles à utiliser du marché ! Une application utilisée par des milliers d'entreprises dans le monde entier, des bureaux comptant quelques employés à ceux de plus de 50 000 personnes. Que vous recherchiez un système d'enregistrement des visiteurs facile à utiliser pour suivre le trafic de vos visiteurs ou que vous ayez besoin d'un système de communication entièrement configurable, avec SMS, e-mails et impression de badges, The Receptionist pour iPad peut répondre aux besoins de votre bureau en matière de gestion des visiteurs.
Un des systèmes de gestion des visiteurs les plus polyvalents, efficaces et faciles à utiliser du marché ! Une application utilisée par des milliers d'entreprises dans le monde entier, des bureaux...

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
La GMAO eMaint aide les équipes de gestions des installations à réduire les arriérés de travail et les coûts d'entretien grâce à une interface configurable facile à utiliser.
eMaint fait partie du groupe Fluke. Cette solution primée de GMAO pour la gestion des installations est conçue, tant dans son logiciel que dans son modèle de livraison, dans un but de partenariat. Son interface adaptative permet aux utilisateurs de connecter des données pour recueillir des informations exploitables, de connecter des équipes pour effectuer des opérations rationalisées et de connecter des systèmes pour obtenir un retour sur investissement plus important.
eMaint fait partie du groupe Fluke. Cette solution primée de GMAO pour la gestion des installations est conçue, tant dans son logiciel que dans son modèle de livraison, dans un but de partenariat....

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel.
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce que l'éditeur numérise et extrait du presse-papiers : - Procédures de sécurité - Listes de contrôle environnementales - Reporting d'outillage et de jauge - Procédures de maintenance - Flux de travail d'audit/d'inspection - Listes de contrôle de formation L'éditeur aide les leaders opérationnels à devenir plus efficaces en fournissant des informations commerciales en temps réel sur le terrain.
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce...

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Cette solution continue de révolutionner le secteur des GMAO grâce à une plateforme plus rapide, plus simple et plus abordable que les logiciels obsolètes de vos patrons.
VERSION D'ESSAI GMAO GRATUITE DE 15 JOURS – Disponible à partir de 39 $/mois, avec UTILISATEURS ILLIMITÉS. Imaginez n'avoir aucun coût d'installation, aucun contrat et un nombre illimité d'utilisateurs tout en ménageant le portefeuille de l'entreprise. Maxpanda CMMS ne nécessite aucune formation du personnel et fonctionne sur n'importe quel PC, MAC, smartphone ou tablette. L'éditeur s'est associé à AWS pour vous permettre de tout gérer directement sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. COMMENCEZ DÈS AUJOURD'HUI : inscrivez-vous pour visionner un webinaire GRATUIT qui compare Maxpanda à d'autres GMAO plus chers et plus complexes.
VERSION D'ESSAI GMAO GRATUITE DE 15 JOURS – Disponible à partir de 39 $/mois, avec UTILISATEURS ILLIMITÉS. Imaginez n'avoir aucun coût d'installation, aucun contrat et un nombre illimité...

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
La plateforme de gestion des visiteurs la plus personnalisable qui offre une sécurité et une expérience inégalées pour les entreprises comme Netflix.
Avec Traction Guest, leader de la gestion des visiteurs d'entreprise, l'hébergement de visiteurs dans les établissements est simple, mémorable et sécurisé. Grâce à une personnalisation inégalée, les organisations mondiales comme UPS et Thermo Fisher améliorent la sécurité et satisfont aux exigences de conformité comme ITAR ou le RGPD. En proposant l'enregistrement des visiteurs à l'aide d'iPads ou de scanners d'ID, vous pouvez concevoir des expériences visiteur uniques sur plusieurs sites. Sélectionnez vos intégrations, listes de surveillance et la résidence des données avec un VMS certifié SOC2.
Avec Traction Guest, leader de la gestion des visiteurs d'entreprise, l'hébergement de visiteurs dans les établissements est simple, mémorable et sécurisé. Grâce à une personnalisation inégalée, les...

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Révolutionnez votre solution de gestion des installations avec ProntoForms. Collectez des données fiables et enrichies avec des applications mobiles professionnelles.
ProntoForms est un leader des applications d'intervention low-code. Intégrez vos applications actuelles et votre service cloud pour créer des flux de travail transparents. Attribuez automatiquement de nouvelles tâches et déclenchez des notifications en temps réel. Créez un tableau de bord et des rapports faciles à lire en intégrant les données fiables et enrichies que vos équipes collectent sur le terrain. Combinez plusieurs diagrammes analytiques pour identifier les indicateurs clés de performance que vous devez surveiller. Remplacez les décisions approximatives par des décisions basées sur les données. Révolutionnez votre solution de gestion des installations.
ProntoForms est un leader des applications d'intervention low-code. Intégrez vos applications actuelles et votre service cloud pour créer des flux de travail transparents. Attribuez automatiquement...

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Le logiciel de gestion de la maintenance local ou basé sur un navigateur de MPulse offre des outils fiables pour la planification, le suivi et le reporting de l'entretien.
Les solutions de gestion de l'entretien faciles à utiliser de MPulse fournissent des outils fiables de planification, de suivi et de reporting pour les organisations d'entretien des équipements et des établissements. La mission de MPulse est de rendre les opérations d'entretien plus productives et plus efficaces, quelle que soit leur taille. Le nouveau MPulse Infinity Tier permet un nombre d'utilisateurs illimité, facilitant ainsi l'évolutivité. La clientèle actuelle comprend des petites boutiques dans l'enseignement public, des restaurants et des commerces de détail aussi bien que les services d'entretien mondiaux des grandes entreprises.
Les solutions de gestion de l'entretien faciles à utiliser de MPulse fournissent des outils fiables de planification, de suivi et de reporting pour les organisations d'entretien des équipements et...

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Un logiciel de collaboration en ligne multi-utilisateurs qui propose des diagrammes de Gantt interactifs pour planifier les ressources, organiser les tâches et gérer les projets.
Ganttic est un logiciel de planification des ressources et de gestion de portefeuille de projets conçu pour planifier les personnes, les projets, les installations et les équipements. Vous pouvez créer des plannings simplement en glissant-déposant les tâches. Vous pouvez facilement personnaliser Ganttic selon vos besoins grâce à son interface flexible. Le logiciel facilite la planification et le reporting, le suivi des étapes et l'utilisation des capacités. Vous pouvez synchroniser Ganttic avec Google Agenda et laisser des notes dans l'application à l'intention de votre équipe.
Ganttic est un logiciel de planification des ressources et de gestion de portefeuille de projets conçu pour planifier les personnes, les projets, les installations et les équipements. Vous pouvez...

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Logiciel entièrement intégré qui répond à tous les aspects de la gestion des entreprises de plomberie, de sous-traitance et de services.
Les logiciels pour le bâtiment de Jonas sont excellents en gestion de la comptabilité, du bâtiment et des services depuis 25 ans. Cette solution entièrement intégrée fournit tous les outils dont vous avez besoin pour augmenter votre productivité et améliorer vos résultats. La solution de Jonas est conçue pour répondre spécifiquement aux besoins du secteur du bâtiment, permettant aux entreprises de construction de rationaliser leurs opérations, d'améliorer leur efficacité et de stimuler leur croissance.
Les logiciels pour le bâtiment de Jonas sont excellents en gestion de la comptabilité, du bâtiment et des services depuis 25 ans. Cette solution entièrement intégrée fournit tous les outils dont vous...

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Travaillez plus intelligemment grâce à des calendriers automatisés et un système de gestion des ordres de mission facile à utiliser. Laissez ManagerPlus s'occuper des tâches routinières à votre place.
Il vous suffit de définir vos calendriers de maintenance une seule fois et de laisser ManagerPlus s'occuper du reste. Le système vous alerte lorsque les calendriers de maintenance arrivent à échéance, génère des bons de commande automatiques lorsque les niveaux de stock baissent, suit automatiquement l'ensemble des données historiques sur les interventions effectuées, etc. Travaillez plus efficacement, où que vous soyez et directement sur votre appareil mobile. Gérez rapidement les demandes d'intervention avec un système de bons de travail intégré. Ne manquez jamais une autre opération d'entretien ou inspection. Consultation gratuite et démonstration en direct.
Il vous suffit de définir vos calendriers de maintenance une seule fois et de laisser ManagerPlus s'occuper du reste. Le système vous alerte lorsque les calendriers de maintenance arrivent à...

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Asset Essentials est une solution de maintenance sur le cloud conçue pour la gestion des opérations avancées de maintenance quotidienne.
Asset Essentials est une solution de gestion de la maintenance sur le cloud conçue pour prendre en charge les opérations centrées sur les actifs. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent améliorer leurs processus avec des flux de travail rationalisés et une maintenance avancée. Sa fonctionnalité principale est conçue pour accompagner les équipes opérationnelles de tous départements confondus en leur offrant une visibilité en temps réel sur leurs ordres de travail. Améliorez vos opérations, gérez l'inventaire et prolongez la durée de vie de vos ressources grâce à une solution agile et conviviale.
Asset Essentials est une solution de gestion de la maintenance sur le cloud conçue pour prendre en charge les opérations centrées sur les actifs. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent...

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
La question de la gestion des installations a été résolue.
NETfacilities est une des solutions de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) les plus complètes et faciles à utiliser du secteur pour la gestion des installations. Avec autant de fonctionnalités et de flexibilité intuitive, c'est une excellente solution pour contrôler les coûts, améliorer la productivité et gérer vos actifs et vos bons de travail. Que vous soyez en intervention ou au bureau, NETfacilities fournit une vue globale de votre organisation.
NETfacilities est une des solutions de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) les plus complètes et faciles à utiliser du secteur pour la gestion des installations. Avec autant de...

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement.
Des milliers de gestionnaires immobiliers choisissent l'application de gestion des employés tout-en-un de Connecteam afin de gérer leur activité de gestion immobilière. Des communications internes aux flux de travail automatisés, en passant par la répartition des tâches de maintenance en coordination avec le planning, Connecteam couvre tous les aspects de votre activité de gestion d'installations. Démarrez gratuitement dès maintenant.
Des milliers de gestionnaires immobiliers choisissent l'application de gestion des employés tout-en-un de Connecteam afin de gérer leur activité de gestion immobilière. Des communications internes...

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Organisez et optimisez des travaux de construction avec le logiciel cloud OmTrak qui permet aux propriétaires, architectes et spécialistes du bâtiment de collaborer facilement sur des projets.
Le logiciel pour le bâtiment OmTrak a été conçu par les spécialistes de WebFM : organisez et optimisez vos travaux de construction avec ce logiciel basé sur le cloud qui permet aux propriétaires, architectes, constructeurs et entrepreneurs de collaborer facilement sur des projets. Les gestionnaires d'installations peuvent planifier la maintenance selon un calendrier avec des registres d'actifs personnalisables. Automatisez vos tâches de maintenance à venir et exportez vos journaux de maintenance. Accessible depuis n'importe quel appareil en ligne ou via l'application mobile.
Le logiciel pour le bâtiment OmTrak a été conçu par les spécialistes de WebFM : organisez et optimisez vos travaux de construction avec ce logiciel basé sur le cloud qui permet aux propriétaires,...

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive