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Logiciels de gestion de la performance des applications

Un logiciel de gestion de la performance des applications (application performance management) gère et mesure les niveaux de performance et l'état des applications, offrant ainsi des observations précises et en temps réel sur l'état et la capacité du système. Les entreprises utilisent les outils de diagnostic sophistiqués fournis par ce type de logiciel pour prendre des décisions stratégiques en matière de ressources concernant leurs opérations technologiques. Cette application fournit une solution intégrée pour l'observation, l'évaluation et la prévision en continu ainsi que les évaluations historiques. Voir aussi : logiciel de monitoring réseau et logiciel de gestion informatique.

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163 résultats

Tricentis NeoLoad est utilisé pour construire des tests continus de performance et de charge pour tous les cas d'utilisation, des API et microservices aux tests de bout en bout. En savoir plus sur NeoLoad
Tricentis NeoLoad est destiné aux experts et aux non-experts, afin de construire des tests continus de performance et de charge pour tous les cas d'utilisation, des API et microservices aux tests de bout en bout des applications monolithiques. Les équipes conçoivent, maintiennent et exécutent des tests de performance et analysent les résultats au sein de pipelines d'intégration continue pour mettre à l'échelle et standardiser leurs tests de performance. En savoir plus sur NeoLoad

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Site24x7 APM vous aide à suivre les performances de vos applications sur différentes plateformes telles que Java, .NET, PHP, Ruby ou encore Node.js. En savoir plus sur Site24x7
Surveillez l'ensemble de votre pile d'applications, des URL aux bases de données, grâce à une visibilité complète assurée par Site24x7 APM Insight. Site24x7 APM Insight vous permet de suivre chaque transaction en cours et de l'optimiser avant que vos utilisateurs finaux soient affectés. Grâce à la surveillance des performances des applications, vous pouvez suivre les exceptions au fur et à mesure qu'elles se produisent et obtenir un aperçu détaillé de la cause première du problème. En savoir plus sur Site24x7

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Datadog APM offre un traçage distribué de bout en bout et un APM à grande échelle, corrélé à toutes les télémétries. Pas d'échantillonnage, pas d'angle mort, pas de limites. En savoir plus sur Datadog
Datadog Application Performance Monitoring fournit un suivi distribué de bout en bout des appareils front-end aux bases de données, sans échantillonnage. En corrélant de manière transparente les traces distribuées avec les données front-end et back-end, Datadog APM vous permet de surveiller les dépendances de service, de réduire la latence et d'éliminer les erreurs afin que vos utilisateurs bénéficient de la meilleure expérience possible. En savoir plus sur Datadog

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Une solution de surveillance basée sur le cloud qui aide les entreprises à suivre et à gérer la charge de travail et les performances sur un tableau de bord unifié. En savoir plus sur groundcover
Surveillez tout ce que vous exécutez dans votre cloud sans faire de compromis sur les dépenses, le degré de détail ou l'échelle. groundcover est une plateforme APM complète de type cloud-native conçue pour faciliter la capacité d'observation afin que vous puissiez vous concentrer sur la création de produits à vocation mondiale. En s'appuyant sur son capteur propriétaire, groundcover permet de bénéficier pour toutes vos applications de niveaux de précision sans précédent, éliminant ainsi le besoin de modifications de code et de cycles de développement coûteux pour assurer la continuité de la surveillance. En savoir plus sur groundcover

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Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permettent de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes.
Google Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permet de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes. Les nouveaux clients reçoivent 300 $ de crédits gratuits pour pouvoir explorer et réaliser une évaluation complète de Google Cloud. Vous ne ferez l'objet d'aucune facturation tant que vous n'aurez pas effectué la mise à niveau. Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre des services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Outre un stockage cloud et des data warehouse évolutifs avec machine learning intégré, Google Cloud Platform fournit des bases de données relationnelles et non relationnelles pour les transactions, les requêtes complexes, la diffusion en continu, la synchronisation hors ligne, etc. La solution propose une gamme d'outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'applications, de gestion d'API (Application Programming Interface), de machine learning et d'IA. En savoir plus sur Google Cloud

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La plateforme Anypoint est une plateforme d'intégration de premier ordre, conçue pour la connexion de systèmes sur site, SaaS et mobiles.
La plateforme Anypoint de MuleSoft permet aux utilisateurs de concevoir, construire, publier et gérer des API et des intégrations à partir d'un produit unique. Elle prend également en charge la gestion de l'analytique d'API et un ensemble de connecteurs proposés sous forme de forfait pour les applications et les protocoles les plus courants. Elle peut être exécutée sur site, dans le cloud et dans des configurations hybrides. En savoir plus sur Anypoint Platform

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Téléchargez gratuitement le logiciel d'assistance informatique pour les professionnels de l'informatique et les administrateurs système dans toutes les entreprises du monde entier. Les applications d'assistance et mobiles sont également gratuites.
Le logiciel Spiceworks IT Help Desk est spécialement conçu pour les professionnels de l'informatique. Il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour gérer un meilleur service d'assistance informatique interne et une meilleure activité. Commencez à traiter les cas d'assistance en quelques minutes avec le logiciel de helpdesk gratuit (sur votre serveur ou dans le cloud). De plus, il ne s'agit pas seulement du suivi des cas d'assistance : comprenez (et modifiez !) le comportement de votre équipe et présentez votre valeur à votre entreprise. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Spiceworks Cloud Help Desk

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Aha! est l'un des principaux logiciels de feuilles de route au monde, approuvé par plus de 5 000 entreprises.
Aha! Roadmaps est la suite complète de gestion de produits permettant de définir une stratégie, de saisir des idées, de noter des fonctionnalités et de partager des plans visuels. Elle comprend Aha! Ideas Essentials pour le crowdsourcing et les opinions. Si vous recherchez une solution complète de gestion des idées, choisissez Aha! Ideas pour centraliser les opinions, hiérarchiser les demandes et organiser des sessions d'empathie en direct. En savoir plus et profiter d'une version d'essai gratuite de trente jours d'Aha! Roadmaps ou Aha! Ideas, consultez le site web de l'éditeur. En savoir plus sur Aha!

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Gérez toutes les API de votre organisation dans Postman, avec un environnement de développement d'API complet.
Postman est l'une des principales plateformes de collaboration pour le développement d'API. Elle est utilisée par plus de sept millions de développeurs et plus de 300 000 entreprises dans le monde. Postman permet aux utilisateurs de concevoir, simuler, déboguer, tester, documenter, surveiller et publier des API, le tout depuis un seul endroit. Les applications natives de Postman pour macOS, Windows et Linux fournissent des fonctionnalités avancées et une variété d'outils pouvant être utilisés pour étendre Postman, notamment Newman, l'outil de ligne de commande de Postman, l'API Postman, le réseau d'API et les intégrations. En savoir plus sur Postman

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Cloudflare Inc. est une entreprise de solutions de sécurité et de performances web qui participe à la création d'un Internet de meilleure qualité.
Cloudflare Inc. est l'entreprise leader des solutions de sécurité et de performances web contribuant à la création d'un Internet de meilleure qualité. Aujourd'hui, la société exploite l'un des plus vastes réseaux au monde (plus de 100 data centers), qui gère plus de 10 000 milliards de requêtes par mois. Cela représente près de 10 % de toutes les demandes internet, touchant plus de 2,5 milliards de personnes dans le monde. En savoir plus sur Cloudflare

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Créez des solutions avec des applications optimisées par IA pour proposer des expériences étonnantes.
Salesforce Lightning Platform vous permet de créer rapidement des applications d'entreprise qui vous aident à lier les employés entre eux, stimuler l'engagement des clients, suivre les performances et tout intégrer. Lightning Platform est un écosystème unique et unifié d'outils et de services comprenant Force, Heroku Enterprise et Lightning, qui se combinent pour former le moyen le plus rapide et simple de révolutionner les applications. Créez même des applications Android et iOS. En savoir plus sur Salesforce Platform

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Atlassian Open DevOps est un centre de contrôle qui vous offre la flexibilité d'une chaîne d'outils personnalisée avec la coordination d'une solution tout-en-un.
Open DevOps est la solution DevOps d'Atlassian, optimisée par l'intégration de Jira Software et des outils préférés de votre équipe. En reliant des outils habituellement séparés, Jira Software devient le centre de contrôle de votre chaîne d'outils logiciels, pour offrir à votre équipe la possibilité de créer une chaîne d'outils personnalisée bénéficiant de la coordination du tout-en-un. L'approche ouverte d'Atlassian vous permet de personnaliser votre chaîne d'outils DevOps selon les besoins exacts de votre équipe, car une suite DevOps ne peut être achetée : elle doit être construite. En savoir plus sur Open DevOps

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Suivi et surveillance des erreurs pour développeurs d'applications web et mobiles dans des entreprises telles que Mixpanel, ESPN, Twilio, Heroku et Adobe.
Suivi et surveillance des erreurs pour plus de 70 000 développeurs d'applications web et mobiles dans des entreprises telles que Mixpanel, Heroku, Twilio, ESPN, Adobe et plus encore. Disponible en plus de 20 langues. Avec seulement quelques lignes de code, vous verrez rapidement les erreurs, le niveau de la pile, les tendances et les utilisateurs affectés. Réduisez l'encombrement Les erreurs sont mises en file d'attente, dédoublées, groupées. Alertes, résumés quotidiens ou intégrations de messagerie en ligne et de suivi des problèmes. Accédez à la cause première des problèmes avec des variables locales dans le niveau de la pile et une prise en charge du mappage source, etc. En savoir plus sur Rollbar

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PRTG est une solution unique basée sur Windows qui mesure le trafic et l'utilisation du réseau et contrôle la disponibilité de ses composants.
PRTG est la solution de monitoring intégrale : contrôles exhaustifs, interface intuitive et facile à utiliser et moteur de monitoring à la pointe de la technologie, le tout par le biais d'une licence unique. Elle s'adapte aux réseaux de toutes tailles, des petits bureaux aux grandes entreprises classées au "Fortune 100" (70 % d'entre elles l'utilisent). PRTG vérifie la disponibilité des composants du réseau et mesure le trafic et l'utilisation. Cet outil permet de réduire les coûts en évitant les pannes et en optimisant les connexions, les charges de travail et la qualité. Il fait aussi gagner du temps et vérifie que les accords de niveau de service (SLA) sont respectés. En savoir plus sur PRTG

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Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses.
Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses. Enquêtez, surveillez et agissez pour obtenir des renseignements opérationnels et améliorer vos résultats commerciaux. En savoir plus sur Splunk Enterprise

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Solution de supervision réseau, WhatsUp Gold apporte une visibilité totale, des données métier exploitables et un contrôle de vos ressources réseau.
Solution majeure de la supervision, WhatsUp Gold vous apporte une visibilité à 360°, des données métier exploitables et un contrôle de vos ressources réseau, qu’elles soient hébergées dans le cloud ou sur site : - Découverte automatique - Carte interactive - Disponibilité et performance des périphériques et des serveurs - Alertes et notifications - Tableaux de bord et rapports personnalisés - Supervision du réseau sans fils - Surveillance du Cloud et du stockage - Surveillance du trafic réseau - Surveillance des environnements virtuels - Gestion de la configuration - Gestion des logs - Surveillance de la performance des applications En savoir plus sur WhatsUp Gold

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Logiciel Cloud connectant les personnes, les systèmes et les données dans une vue unique, pour la visibilité et des informations exploitables à travers l'exploitation.
PagerDuty est une solution de gestion des incidents agile qui s'intègre aux piles de surveillance ITOps et DevOps pour améliorer la fiabilité et l'agilité opérationnelles. Depuis l'enrichissement et l'agrégation des événements jusqu'à leur corrélation en alertes exploitables, PagerDuty simplifie le cycle de vie de la gestion des incidents en réduisant le bruit et les temps de résolution. PagerDuty propose des centaines d'intégrations natives avec des outils d'exploitation, ainsi qu'une planification automatisée, un reporting avancé et une fiabilité garantie. En savoir plus sur PagerDuty

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Pulseway est un logiciel de gestion des systèmes informatiques et des applications qui vous permet de prendre des mesures, même en dehors du bureau.
Pulseway est un logiciel de gestion des performances d'application optimisé pour vous permettre de contrôler et surveiller vos applications et systèmes informatiques à distance, où que vous soyez. Recevez des notifications directement sur votre mobile et répondez instantanément, même lorsque vous n'êtes pas au bureau. Ne vous inquiétez plus jamais des escalades de problèmes dans votre environnement, il vous suffit d'un téléphone portable et d'une connexion Internet. En savoir plus sur Pulseway

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L'analytique logicielle de New Relic offre des informations et une visibilité sur les performances des applications, l'expérience client et le succès de l'entreprise.
New Relic est une solution de gestion des performances d'applications et d'analytique logicielle qui offre aux utilisateurs une visibilité et des analyses approfondies des données. En se concentrant sur le code, New Relic permet aux utilisateurs de développer des logiciels plus rapides, de créer des produits améliorés et d'impressionner constamment leurs clients. Les données racontent une histoire et New Relic interprète ce qu'elles vous disent. En savoir plus sur New Relic

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OpsGenie est une solution de gestion des alertes et des astreintes destinée aux développeurs et aux équipes d'exploitation, conçue pour informer les bonnes personnes au bon moment.
Adopté par les équipes de développement et d'exploitation de plus de 2 500 organisations à travers le monde, OpsGenie fournit des solutions de gestion des alertes et des astreintes permettant aux entreprises de répondre efficacement à leurs problématiques IT ou DevOps. OpsGenie permet aux équipes de développer des plans de réponse aux incidents, de collaborer et de coordonner les actions de réponse ainsi que d'analyser l'efficacité des réponses. Découvrez pourquoi OpsGenie est la solution de routage d'alertes et de gestion des incidents qui enregistre la croissance la plus rapide sur le marché - www.opsgenie.com En savoir plus sur OpsGenie

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Surveillez et améliorez l’expérience utilisateur, en temps réel, 24 h/24 et 7 j/7.
Plate-forme personnalisée permettant de surveiller, d’analyser, d’améliorer et d’être alerté sur l’expérience utilisateur, 24 h/24 et 7 j/7, en temps réel, afin d’augmenter l’adoption, la conversion et la rétention, à un moindre coût. Caractéristiques puissantes (toutes personnalisables) : Enregistrement/relecture vidéo de session utilisateur réelle, informations sur le comportement des utilisateurs, surveillance des processus/informations et surveillance/analyses technologiques, détection proactive des problèmes (grâce à la synthétique et à la prédiction), résolution automatique des problèmes (grâce à l’automatisation) et alertes. En savoir plus sur Germain UX

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Assurez-vous que vos applications métier essentielles répondent aux attentes des utilisateurs finaux grâce à une surveillance à 360 degrés du gestionnaire d'applications.
ManageEngine Applications Manager permet de surveiller attentivement les performances de plus de 100 applications d'entreprise, en couvrant les environnements physiques, virtuels et sur le cloud. De plus, il suit l'expérience de l'utilisateur final sur les applications web fonctionnant sur les plateformes Java, .NET et Ruby on Rails. Plus de 5 000 entreprises à travers le monde utilisent déjà Applications Manager pour détecter, isoler et résoudre rapidement les problèmes de performance, planifier efficacement les capacités et assurer une performance optimale de leurs applications. En savoir plus sur ManageEngine Applications Manager

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La plateforme de surveillance unifiée de LogicMonitor élargit les possibilités pour les entreprises en développant la technologie qu'elles utilisent déjà.
La surveillance est un outil puissant qui peut offrir de nouvelles opportunités de croissance. LogicMonitor élargit les possibilités pour les entreprises en développant la technologie qu'elles utilisent déjà. Ce logiciel surveille de façon transparente les infrastructures, ce qui leur permet de se concentrer moins sur la résolution de problèmes et davantage sur leur évolution. Il offre un affichage complet en quelques minutes, vous aide à passer de la maintenance à l'innovation et à passer le cap de simple vue à une véritable vision. Rejoignez le mouvement pour façonner la révolution des informations. En savoir plus sur LogicMonitor

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PandoraFMS est la solution de surveillance la plus flexible, idéale pour les grandes entreprises, offrant une grande flexibilité quant à l'infrastructure.
Pandora FMS est la solution de surveillance la plus flexible. Elle est idéale pour les environnements de moyenne et grande taille comptant au moins 100 appareils. Avec un seul outil, vous pouvez surveiller n'importe quel appareil, infrastructure, application, service et processus commercial et informatique. Son utilisation dépasse l'aspect purement technique, car elle permet aux couches métiers d'obtenir des informations en temps réel sur ce qui les intéresse et de visualiser les données de manière directe à partir d'un seul outil. En savoir plus sur Pandora FMS

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Une solution centrée sur le reporting de bogues pour l'opinion des clients et des bêta-testeurs, l'engagement des utilisateurs, le reporting des plantages et plus encore. Intégrez maintenant !
Instabug fournit des commentaires dans l'application et un reporting des bogues sur les applications mobiles. Après avoir intégré le SDK, il vous permet de disposer d'une communication bidirectionnelle continue avec les utilisateurs ou les testeurs, tout en fournissant des rapports d'environnement détaillés pour les développeurs. Le processus d'intégration prend moins d'une minute et les résultats sont exceptionnels ! Les meilleures applications dans le monde s'appuient sur Instabug. Ils fournissent un support exceptionnel 24h/24, 7j/7 et ils reçoivent continuellement des notes élevées comme outil de reporting de bogues et de suivi. En savoir plus sur Instabug

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