267 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Réalisez les inspections à VOTRE façon. Cette plateforme flexible vous permet de créer des applications d'inspection simples ou complexes en toute facilité. Vous y parviendrez en quelques heures et non en plusieurs mois ou années. Collectez des données précieuses, telles que des photos, des annotations, des données GPS, des signatures, des données audio/vidéo, etc. Appliquez les règles métier pour contraindre l'utilisateur à capturer la description et les photos en cas d'échec d'un point d'inspection. Obtenez des analyses et des notations en temps réel à l'aide de du moteur de logique métier. Concevez virtuellement tout type de liste de vérification, d'inspection, d'audit ou d'application d'assurance qualité. En savoir plus sur Forms On Fire - Mobile Votre inspection mobile est facile à créer et à connecter et votre système de flux de travail est fiable et sûr. Faites-en une marque privée. En savoir plus sur Forms On Fire - Mobile
audits.io est un outil entièrement personnalisable qui fonctionne sur tous les appareils, en ligne et hors ligne. Réalisez des audits et des inspections en déplacement avec votre téléphone portable ou votre tablette et poursuivez votre travail sur un ordinateur si vous le souhaitez. Joignez des images et d'autres fichiers, affectez et avertissez les responsables, partagez les rapports PDF automatisés avec les parties prenantes et analysez les goulots d'étranglement et les tendances à partir des statistiques en temps réel. Consultez les documents suivants et commencez dès aujourd'hui à rationaliser les processus d'audit et d'inspection dans votre organisation ! En savoir plus sur audits.io Il s'agit de la solution idéale pour les audits, les inspections et les contrôles. Qu'il s'agisse des 5S, des ISO, des audits d'installations ou autre, il y a tout ce qu'il vous faut. En savoir plus sur audits.io
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions de Synchroteam, conçu pour l'inspection. Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des tâches, de reporting, de CRM, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks. Créez une version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions avec cette solution maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
**Gérez une entreprise de services plus productive, efficace et rentable avec BigChange.** Ce système offre une solution de gestion des inspections 5-en-1. Il connecte votre back-office, vos travailleurs sur le terrain et vos clients de manière fluide. Il remplace la planification et les tâches administratives manuelles et permet à votre équipe d'offrir un service exceptionnel du début à la fin. Créez des devis, planifiez et répartissez des tâches, facturez, recevez des paiements et gérez chaque étape du flux de travail sur l'application mobile, tout en suivant vos véhicules et vos ressources. En savoir plus sur BigChange Gérez une entreprise de services plus productive, efficace et rentable avec BigChange, un système de gestion des inspections 5-en-1. En savoir plus sur BigChange
Un audit au niveau de l'entreprise et une solution de gestion d'inspection qui vous permet d'entrer des données en utilisant du papier, un navigateur ou l'application Checkit ! En savoir plus sur Certainty Software Un audit au niveau de l'entreprise et une solution de gestion d'inspection qui permet la saisie de données à partir d'un papier, d'un navigateur ou de l'application Checkit. En savoir plus sur Certainty Software
Le logiciel d'inspection d'UpKeep est une solution mobile de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. UpKeep offre un logiciel mobile d'inspection conçu pour rationaliser la gestion des ordres de mission, des installations et des actifs.
HomeGauge is the best solution to help manage, market, and grow your business. Our report writer is fast and flexible so you can spend more time with your family while delivering incredible reports that buyers and agents will love. Scheduling, business, and marketing tools ensure you have everything you need to run your business efficiently. With the best support in the industry, you'll have help every step of the way. HomeGauge is constantly innovating and creating tools that inspectors, homebuyers, and agents can't live without.
Transform Your Fleet Vehicle Inspection Process - Setup Checklist Forms in Minutes - Conduct Inspections on a Mobile App - Manage Reported Faults Electronically Fleet Inspection Software for Greater Control, Clarity & Compliance
Jolt is a tablet-based software for managing tasks, temperatures, checklists, and forms to help you handle inspections with ease. Real-time analytics and text notifications make sure nothing falls through the cracks, and digital checklists and forms ensure perfect records come inspection time. Trusted by over 300,000 hourly workers across the globe, Jolt helps manage inspections in the food, retail, maintenance, and healthcare industries. Jolt is a tablet-based software for managing tasks, temperatures, checklists, and forms to help you handle inspections with ease.
MaintainX is mobile-first procedure digitization software that allows frontline teams to conduct inspections, safety procedures, checklists and more from the field. Here's what we digitize and take away from the clipboard: -Safety Procedures -Environmental Checklists -Tooling & Gauge Reporting -Maintenance Procedures -Auditing/Inspection Workflows -Training Checklists We help managers to become more efficient operators by delivering real-time business insights from the field. MaintainX is mobile-first inspection digitization software that increases efficiency and real-time insights from the field.
ProntoForms est un fournisseur leader de formulaires mobiles intelligents pour les organisations déployant de grandes équipes sur le terrain. Développer rapidement des applications mobiles personnalisées pour collecter et analyser des données de terrain sur smartphones et tablettes - disponibles soit en tant que solution autonome, soit en tant qu'interface mobile vers les systèmes d'enregistrement de l'entreprise. Plus de 100 000 abonnés exploitent cette solution intuitive, sécurisée et évolutive pour accroître la productivité, améliorer la qualité du service et atténuer les risques. Aucun codage requis. ProntoForms est un fournisseur leader de formulaires mobiles intelligents pour les organisations déployant de grandes équipes sur le terrain.
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs smartphones et leurs tablettes. GoCanvas permet aux utilisateurs de collecter des informations à l'aide d'appareils mobiles, de partager ces informations et de s'intégrer facilement aux systèmes dorsaux existants. GoCanvas propose également le premier magasin d'applications de ce type réservé aux entreprises, avec plus de 20 000 applications prédéfinies et entièrement personnalisables qui fonctionnent sur toutes les plateformes mobiles et servent plus de trente marchés verticaux. GoCanvas permet à toute entreprise de remplacer les inspections inefficaces reposant sur des documents papier par des applications d'inspection mobiles et personnalisables. Pas de service informatique requis !
Fulcrum est une plateforme hébergée de formulaires mobiles qui vous permet de créer des applications personnalisées pour collecter des informations sur le terrain. Concevez vos formulaires à l'aide d'un concepteur web intuitif avec glisser-déposer et distribuez-les à votre personnel mobile pour collecter des informations telles que du texte, des photos, des fichiers Spatial Video et Spatial Audio, des signatures, des codes-barres, des coordonnées GPS, etc. Fulcrum permet aux utilisateurs de créer et de diffuser des enquêtes sur appareils iOS et Android.
Bridgit Field makes construction less complicated from day one with a field-focused solution that simplifies communications and coordination, increases accountability and visibility, and improves quality. Developers, general contractors, and subcontractors across North America use Bridgit Field on over 7,500+ projects to manage and track site inspections, checklists and project milestones, streamline task management and site communication, and unlock real-time data to boost site performance. Bridgit Field makes construction less complicated from day one - so projects finish faster.
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des listes de contrôle intelligentes, d'effectuer des inspections et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application iAuditor transforme les formulaires d'inspection sur papier pour vous permettre d'enregistrer électroniquement vos données et vous donner des indications sur les améliorations à apporter. Capturez plus d'informations et incluez des médias enrichis, stockez votre historique d'audit sous forme numérique et visualisez les tendances au fil du temps. Créez des listes de contrôle et des formulaires intelligents, effectuez des inspections, générez des rapports instantanés et repérez facilement les points à améliorer.
Un logiciel de reporting d'inspection aussi rapide et intelligent que vous. Moins de clics. Des livraisons plus rapides. Des rapports plus poussés. Le tout regroupé dans une solution gratuite. Disponible sur mobile et dans le cloud, HomeHubZone réinvente le reporting d'inspection de bâtiments résidentiels. Économisez des heures passées à enregistrer des informations et générez des rapports personnalisés qui impressionneront vos acheteurs et augmenteront votre base de référence. Menez des inspections pièce par pièce et créez des rapports pour chaque système. Synchronisation automatique dans le cloud, assistance et formation gratuite incluses. Un logiciel de reporting d'inspection aussi rapide et intelligent que vous. Moins de clics. Des livraisons plus rapides. Des rapports plus poussés. Le tout regroupé dans une solution gratuite.
Une application de remplissage de formulaires pour aider à gérer les ressources et les processus pour les entreprises des secteurs industriel et de la construction. Une application de remplissage de formulaires pour aider à gérer les ressources et les processus pour les entreprises des secteurs industriel et de la construction.
Dashpivot permet aux entreprises de construction, minières, pétrolières et gazières et industrielles de numériser et de simplifier la manière dont elles saisissent, gèrent et suivent leurs inspections. Les formulaires d'inspection intelligents du logiciel, les photos, les flux de travail automatisés et les analyses en temps réel sont flexibles et adaptables pour des fonctions de sécurité, de qualité, environnementales et autres. Les entreprises de plus de 70 pays utilisent Dashpivot pour rationaliser les inspections tout en améliorant la conformité de leurs équipes et projets. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! Logiciel flexible et convivial qui permet aux entreprises du secteur d'améliorer la manière dont elles saisissent, gèrent et suivent leurs inspections.
En tant que principal fournisseur de solutions de télématique et de gestion de flotte pour les entreprises ayant une flotte de plus de 100 véhicules, Silent Passenger fournit un logiciel évolutif avec une assistance de premier ordre. La connectivité des véhicules et les informations basées sur les données permettent aux grandes flottes de rester conformes, d'améliorer les opérations avec des analyses prédictives et d'intégrer l'ensemble du parc automobile et de l'entreprise en toute fluidité et de quantifier les résultats pour prouver le ROI (retour sur investissement). Logiciel de gestion de flotte et de gestion des biens de pointe pour les flottes de plus de 100 véhicules. Expérience utilisateur et support client primés.
La dernière solution pour Windows, Mac, iPhone, iPad et Android pour effectuer des inspections de maisons rapidement et efficacement, Home Inspector Pro permet à n'importe quel inspecteur de créer des rapports faciles à lire, pouvant être rapidement téléchargés en ligne puis envoyés à votre client. Créez facilement un modèle pour chaque type d'inspection que vous réalisez. Ajoutez des vidéos, un glossaire contextuel, des graphiques, etc. Téléchargez la version d'essai gratuite. Pour toute question, appelez l'éditeur ou utilisez la fonctionnalité d'aide en direct sur le site web de l'éditeur. Un logiciel d'inspection de maisons vous offrant une flexibilité et des économies de temps optimales pour gérer votre entreprise.
L'éditeur est spécialisé dans le secteur de la construction. Que vous soyez responsable de la sécurité ou consultant en sécurité, ce système de gestion des inspections simplifiera la sécurité. Cette application documente non seulement vos inspections, mais vous permet également d'analyser les données et de suivre vos points d'actions correctives afin de vous assurer qu'elles sont clôturées en temps opportun. Vous pouvez même suivre les taux d'infraction pour chaque partie responsable pour vous assurer que chacune d'elles respecte vos normes de sécurité strictes. Utilisez votre smartphone, tablette ou ordinateur pour effectuer des inspections de sécurité, analyser les données de tendances, suivre les points d'actions correctives, etc.
Qualtrax est un système logiciel complet de qualité et de conformité utilisé pour gérer et contrôler la documentation, automatiser les processus métiers, gérer les flux de travail personnalisables, rationaliser la gestion de la formation, gérer les audits internes et externes et assurer la mise en œuvre des réglementations critiques du secteur en temps réel. Conçu pour les secteurs fortement réglementés, où la conformité aux normes telles que ISO 17025, 17020, 13485 et 9001, TNI, GFSI, FDA et FQS est requise. Solution de gestion de la qualité qui aide les utilisateurs à gérer la documentation, la conformité, les flux de travail, les risques, la formation des employés, etc.
Effectuez toutes vos inspections et audits directement depuis votre appareil mobile/tablette. Les données peuvent être facilement intégrées à vos systèmes d'entreprise. Générez instantanément des rapports personnalisés et envoyez-les automatiquement par e-mail. Bénéficiez de plusieurs options telles que la photo, la géolocalisation, la signature, la numérisation de code-barres, les calculs automatiques, l'audio, les cases à cocher, etc. Votre équipe peut saisir des données pendant les inspections sans Internet. Augmentez l'efficacité, gagnez du temps et économisez de l'argent ! Kizeo Forms est un outil flexible et intuitif permettant aux professionnels de terrain de créer et de remplir des formulaires d'inspection personnalisés à partir de n'importe quel appareil mobile.
Programme d'évaluation numérique des interventions sur appareils mobiles qui aide les franchises à assurer leur cohérence opérationnelle à l'aide de données et de fonctions analytiques. Programme d'évaluation numérique des interventions sur appareils mobiles qui aide les franchises à assurer leur cohérence opérationnelle à l'aide de données et de fonctions analytiques.
Palm-Tech a été conçu spécifiquement pour les inspecteurs en bâtiment. Disponible depuis plus de 15 ans, ce logiciel est constamment amélioré pour simplifier le travail des inspecteurs en bâtiment. Il fonctionne sur iPhone/iPad, téléphones/tablettes Android et PC Windows. Palm-Tech n'inclut aucuns frais récurrents et vous permet de créer, remplir et envoyer par e-mail des rapports complets à vos clients à partir de votre appareil mobile. Des milliers d'inspecteurs aux États-Unis, au Canada et dans le monde entier utilisent Palm-Tech au quotidien. Solution d'inspection en bâtiment sur site qui simplifie le reporting, les résumés d'inspection, la gestion des formulaires et les téléchargements d'images.
La plateforme d'administration des contrats de construction Builterra normalise, rationalise et connecte l'ensemble du flux de travail d'administration des contrats, y compris les avant-métrés de conception, l'estimation des coûts, la préparation des offres, l'analyse des offres, le traitement des offres, le reporting d'inspection sur le terrain et la certification des paiements partiels. Conçu pour les propriétaires de projets d'infrastructure et les consultants en ingénierie civile qui travaillent pour eux, Builterra a traité plus d'un milliard de certificats de paiements partiels depuis son lancement en 2016. La plateforme d'administration des contrats de construction Builterra connecte les principaux flux de travail pour améliorer la productivité, la transparence et les profits.
Conçue pour les équipes qui gèrent des projets de construction, Buildup est une plateforme de collaboration sur le chantier qui rationalise la communication et la résolution des problèmes entre les propriétaires/développeurs, les entrepreneurs généraux et les sous-traitants. Au service des sous-traitants, Buildup vous fournit des renseignements que vous n'aviez jamais obtenus auparavant. Logiciel de collaboration sur chantier conçu pour les équipes de construction.
WorkClout aide les fabricants et acteurs dans d'autres secteurs industriels à accroître leur efficacité opérationnelle. Le logiciel de prise en charge de la performance WorkClout aide les employés dans le secteur industriel à exploiter tout leur potentiel en centralisant la formation des employés en cours d'emploi, le dépannage, les procédures de sécurité/qualité, la création/le partage de connaissances tribales et le suivi des performances, ce qui permet une culture d'amélioration continue et de production optimisée. WorkClout est disponible pour iOS, Android et ordinateur de bureau. WorkClout centralise la formation en cours d'emploi, le dépannage, les procédures de sécurité et de qualité, l'acquisition de connaissances et la performance des employés.
Device Magic est un logiciel de formulaires mobiles et une application de collecte de données qui remplace vos formulaires papier par des formulaires mobiles personnalisables. Collectez des données sans connexion Internet en utilisant vos propres appareils mobiles. Livrer des données précises du terrain au bureau en temps réel. Créez vos formulaires en utilisant le simple outil de création de formulaires en ligne par glisser-déposer. Livrer des données dans le format que vous choisissez. Intégrez les outils métier que vous utilisez déjà, tels que Box, Slack, Evernote, SQL, Zapier, etc. Éliminez la paperasse, améliorez la qualité des données et augmentez l'efficacité avec des formulaires mobiles pour la collecte et la livraison de données commerciales.
IDÉAL POUR LES ÉQUIPES DE TERRAIN (PLUS DE 20 UTILISATEURS) : préoccupé au sujet de vos documents en cas d'audit ou d'inspection surprise ? Besoin de mettre à jour une liste de vérification en temps réel ou d'autoriser une intervention d'entretien d'urgence ? Les entreprises mondiales de taille moyenne font confiance à Fluix pour les préparer au contrôle. Remplissez des listes de vérification personnalisées, recueillez les approbations en temps réel, capturez les signatures des clients et envoyez en toute sécurité les documents vers le cloud ou le bureau, via une application iOS ou un navigateur web. Numériser. Automatiser. Transformer. Rationalisez le flux de documents et la communication entre votre personnel mobile, vos clients et votre back office.
HappyCo est une des plateformes leaders dans le domaine des opérations en temps réel pour la gestion des biens. Le produit Happy Inspector est utilisé par des milliers d'entreprises et a collecté plus de 100 millions d'articles inspectés dans le monde entier. La mission de l'entreprise, fondée en 2011, est de fournir un logiciel d'entreprise mobile et sur le cloud agréable qui rend le travail plus agréable. Plateforme de premier plan pour inspecter, surveiller et analyser les performances de vos ressources métiers en temps réel. Réinventez vos opérations.
Created specifically for the research community, our software mitigates risks by standardizing and automating laboratory safety processes, inventory, and reporting. Our scalable solution decreases risk and improves productivity for: Asset & Equipment Management, Biosafety Registration & Committee Review, Chemical Inventory, Hazardous Waste, Inspections & Audits, Occupational Health & Risk Assessments, Radioisotope Management, Training and more. Academic, Life Science and Government Laboratory Risk Management. Simplified.
InspectionXpert est un outil de planification et de reporting d'inspection qui permet de créer des rapports de premier échantillon, en cours et entrants. Agrandissez les dessins techniques et extrayez des informations caractéristiques en une seule étape, importez des données CMM, puis exportez vers Excel ou téléchargez-les directement vers Net-Inspect. Des milliers de professionnels de la qualité gagnent du temps grâce à InspectionXpert, mais la vraie question subsiste : est-ce la solution pour vous ? Obtenez une version d'essai gratuite de 14 jours (aucune carte de crédit requise). InspectionXpert est un outil de reporting d'inspection qui permet d'agrandir les dessins techniques, d'importer des données CMM ainsi que de créer des plans d'inspection et des rapports.
Papertrail propose un moyen efficace d'effectuer des inspections, de créer des comptes rendus de toutes les données et de produire des documents si nécessaire. N'oubliez plus aucune inspection avec Papertrail. Papertrail est utilisé par de nombreux propriétaires et gestionnaires d'équipements dans plus de 45 pays. Plus de sept millions d'inspections ont été effectuées à l'aide de Papertrail. Respectez les législations en vigueur et les critères d'inspection tout en protégeant votre entreprise, votre équipe, vos entrepreneurs et vos clients contre les risques évitables. En partenariat avec : DMM, Singing Rock, Teufelberger. Des milliers d'entreprises comptent sur Papertrail pour répondre à leurs besoins en matière de sécurité et de mise en conformité. Importez facilement les registres des équipements dans le répertoire EPI de l'éditeur.
Utilisez FinishLine Software pour traiter et rationaliser la gestion des non-conformités et des inspections dans le secteur du bâtiment. De plus, FinishLine dispose d'un mode hors-ligne, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin d'une connexion sur site pour effectuer des inspections. Partagez des rapports localisés par e-mail avec des sous-traitants. Une approche intuitive et éprouvée de gestion des inspections pour le secteur du bâtiment. Les clients économisent du temps et de l'argent en améliorant leurs processus d'inspection et de reporting. FinishLine peut être utilisé aussi bien pour de petits projets que de grandes initiatives requérant plus de 100 utilisateurs, sans limite de postes de travail. Une solution d'inspection pour le secteur du bâtiment qui rationalise les processus d'assurance/de contrôle qualité, la gestion des non-conformités, les problèmes de sécurité, les garanties, les listes de contrôle, etc.
Logiciel d'inspection simplifié. Gérez les inspections de manière centralisée et intégrez les données collectées à vos autres fonctions commerciales. Mettez plusieurs sites, départements et employés en relation avec la solution QMS dans le cloud de QT9. Créez des formulaires d'inspection en quelques secondes grâce au QMS de QT9. Améliorez les processus d'inspection et formez les employés avec un historique complet des audits. Mettez les rapports d'inspection n'ayant pas satisfait aux exigences ou aux critères en relation avec les produits non conformes ou actions correctives associés. Ajoutez facilement des photos et des pièces jointes aux dossiers. Planifiez une démo dès aujourd'hui. Logiciel d'inspection simplifié. Gérez les données d'inspection de manière centralisée avec le QMS de QT9. Programmez une démo et profitez d'une version d'essai gratuite de 30 jours.
TimeTonic is as flexible as a spreadsheet and makes it incredibly simple to organize and manage information. TimeTonic is smart database that allows users to create their custom web & mobile apps in minutes, without programming (no-code). For SMEs and Groups in need of agility to manage their ressources (HR, Finances, building, etc) and their activities (field service intervention, CRM, Projects, tasks, etc) or any other data, in a simple, visual and collaborative way ! A visual management platform & database as flexible as a spreadsheet to create, automate and manage custom-tailored business processes
Inspection software made easy. Centrally manage inspections and integrate the data with your other business functions. Connect multiple locations, departments & people with the QT9 QMS cloud solution. Create inspection forms in seconds with QT9 QMS. Improve inspections and train employees with a complete audit history. Link failed inspection records or criteria to nonconforming products or corrective actions. Easily add photos and attachments to records. Automate FDA & ISO compliance processes. Inspection software made easy. Manage inspections with a web-based solution that gives you the flexibility to work from anywhere.
Form.com est un outil d'inspection mobile flexible dont dépend le personnel en intervention pour les inspections critiques des actifs et des processus. Créez rapidement des applications mobiles spécialement adaptées aux besoins de votre entreprise. Respectez les normes procédurales et opérationnelles grâce à un ensemble de fonctionnalités de niveau entreprise : créer des formulaires mobiles personnalisés, utiliser une logique avancée, ajouter et modifier des images, travailler en ligne et hors ligne, automatiser des tâches, programmer des rappels, contrôler les droits et permissions. Une plateforme d'inspection mobile/hors ligne flexible pour garantir une amélioration continue de la sécurité, de la qualité, de la marque et de la conformité réglementaire.
allGeo a leading provider of cloud-hosted, low-IT low-code field service automation solutions that helps mid-size & Enterprise businesses achieve field service excellence through automation. The allGeo platform helps businesses automate & customize their field service workflows to better manage & optimize their field operations, field employees & field assets. With allGeo, Field service businesses can significantly reduce payroll & operations costs while improving productivity & accountability. A 360-degree cloud-based platform with Industry-specific solutions that helps our customers automate their field service operations
Un logiciel 100 % cloud de gestion des installations, des actifs et de la maintenance qui fonctionne parfaitement sur tous les appareils. Maintenance réactive et planifiée. Glissez et déposez la planification des travaux. Gestion des biens et des actifs. Pièces d'actifs, stocks et ordres d'achat. Budgétisation et contrôle des coûts. S'intègre dans XERO, QuickBooks, Sage, etc. Gestion des devis. Applications pour Android et iPhone. Gestion des sous-traitants et des ingénieurs. Formulaire électronique : inspections, enquêtes et évaluations des risques. Microsoft Single-Sign On. Logiciel intégralement basé dans le cloud pour les installations, les actifs et la maintenance. Applications mobiles, agenda et formulaires électroniques. Puissant et facile à utiliser.
Numérisez les inspections de site basées sur des formulaires à l'aide d'outils de configuration d'applications mobiles sans code. Idéal pour les organisations qui doivent garantir la précision des données d'interventions à la source et qui souhaitent simplifier leur processus de reporting. Enregistrez chaque détail avec des annotations photo, des enregistrements audio, un GPS de haute précision, des cartes SIG et des signatures électroniques. Cette plateforme intuitive regroupe un éditeur d'applications web, une base de données cloud, des fonctions de reporting avec tableau de bord, des fonctions de collecte de données mobiles avancées et des options d'intégration fiables. De plus, la plateforme peut être déployée instantanément. Essai gratuit. Ensemble d'outils de configuration d'applications sans code qui permet aux organisations de rapidement concevoir, déployer et mettre à jour des formulaires d'inspection mobile personnalisés.
L'application mobile d'inspection FAT FINGER (VERSION D'ESSAI GRATUITE) permet à tout le monde de créer des applications en quelques secondes. Glisser et déposer, aucun code, création facile, hors-ligne, pas d'Internet requis, applications mobiles et tableaux de bord et reporting en temps réel et intégration API Essayez gratuitement maintenant. L'application mobile d'inspection FAT FINGER permet à tout le monde de créer des applications en quelques secondes. Glisser-déplacer, pas de code, création facile, applications mobile hors-ligne
La plupart des agences rencontrent des difficultés avec les processus complexes liés aux autorisations, ce qui engendre des tâches superflues et des frustrations. Le module comprend de nombreuses fonctionnalités, notamment les suivantes : paiements en ligne, gestionnaire de flux de travail, inspections mobiles, alertes et notifications, gestionnaire de frais et de champs, portail collaborateur, générateur de rapports et listes de vérification. Le module vous aidera à automatiser les systèmes, collecter des données, contrôler les processus, connecter les personnes entre elles, appliquer des réglementations et analyser les données. Un outil en ligne complet destiné à recevoir des candidatures, traiter des paiements, délivrer des autorisations, réaliser des inspections et générer des rapports.
Launchcloud est un service cloud qui permet aux entreprises d'automatiser leurs processus en remplaçant les formulaires papier inefficaces par de puissants outils de collecte de données. Les formulaires automatisés de Launchcloud vous permettent de recueillir des informations sur le web ou un appareil mobile (en ligne ou hors ligne), puis de les consulter ultérieurement dans des rapports ou de les transférer directement vers votre CRM, Evernote, votre agenda ou documents Google pour rationaliser le stockage et la collecte de données. Collecte de données et automatisation simplifiées.
Onsite System est un système complet et entièrement numérisé qui permet de gérer des problèmes/incidents, de mener des inspections et de remplir des formulaires, de suivre l'avancement des travaux et de générer des rapports professionnels à l'aide d'interfaces conviviales. L'application mobile permet aux ingénieurs sur le chantier de réaliser une visite d'inspection en quelques minutes, tout en identifiant l'emplacement exact des problèmes observés et des lieux inspectés sur le plan, le tout en mode hors ligne. De plus, le portail web fournit des vues et des analyses complètes et personnalisées pour chaque partie prenante afin d'assurer une productivité optimale. Système complet et entièrement numérisé de gestion des problèmes, de planification des demandes d'informations, de remplissage de formulaires et de suivi de l'avancement des travaux.
Claim Leader est une solution logicielle cloud de flux de travail destinée aux entreprises d'évaluation et d'inspection des propriétés et des automobiles. Le système permet aux utilisateurs d'importer automatiquement de nouvelles affectations et de les envoyer aux inspecteurs de terrain en quelques secondes. Surveillez rapidement les affectations, identifiez les inspections retardées, accédez aux fichiers, gérez la facturation ainsi que la paie des inspecteurs. Cette plateforme intégrée tout-en-un offre des méthodes de livraison flexibles des fichiers finaux et assure une communication ouverte tout au long du cycle d'inspection. Claim Leader est une solution logicielle cloud de flux de travail destinée aux entreprises d'évaluation et d'inspection des propriétés et des automobiles.
ReachOut Suite est une solution intégrée d'applications web et mobiles conçue pour optimiser la fourniture de services sur site. Largement utilisé par les PME de maintenance sur site qui souhaitent organiser leur planification en interne, effectuer le suivi de leurs activités quotidiennes et gérer les travailleurs en intervention. L'application web et mobile ReachOut vous aide à travailler rapidement en éliminant les processus papier et en réduisant les délais opérationnels et les dépenses. Tout est géré au sein d'une même plateforme. L'application est gratuite à vie pour les trois premiers utilisateurs, il ne s'agit pas seulement d'une version d'essai. Logiciel de gestion des interventions ReachOut : abordable, optimisé pour les smartphones et doté d'un système de maintenance sur site personnalisable, disponible dès maintenant.
Mi-Forms est un logiciel de formulaires mobiles flexible et robuste disponible dans le secteur aujourd'hui. Déployez votre application Mi-Forms sur tout appareil adapté pour remplacer les processus d'inspection de formulaires papier obsolètes et inefficaces par une solution de formulaires mobiles qui permettra à votre organisation de réaliser davantage d'inspections, d'accroître la précision des données et de rendre compte des données collectées en temps réel avec ou sans connexion Internet. Mi-Forms peut être déployé sur site ou depuis le cloud et s'intègre à toute base de données existante. Échangez vos processus de formulaires papier datés contre une solution de formulaires mobiles pour grandes entreprises éprouvée pour augmenter la productivité et la rentabilité.
Use Gruntify to build spatially enabled e-forms via a drag and drop interface - no coding needed. Then run inspections, access + edit company data in the field (videos, pictures, audio files, forms, AR, GPS, etc.) - all from your mobile devices. Field reports are uploaded to the cloud in real-time and appear as dots on a map. Using a web browser, all data can be securely managed by people, programmable automation agents known as "Grunts", or integrated with 3rd party solutions using REST API. Replaces clipboards with mobile devices and frees up staff time so they can do more in less time.
FastField est une solution de formulaires mobiles extrêmement flexible, qui vous permet de remplir efficacement les inspections, les listes de contrôle et d'autres formulaires sur le terrain. - Un outil de création de formulaires hautement personnalisable. - Interface utilisateur intuitive pour une utilisation facile. - Applications natives iOS, Android et web. - Collecte de données hors ligne. - Flux de travail personnalisable. - Intégrer des données propriétaires au préremplissage des formulaires. - Rapport automatisé/transmission de données en PDF, Word, Excel, Json, XML CSV et plus. - Intégrations de systèmes tiers. FastField est une solution de formulaires mobiles extrêmement flexible, qui vous permet de réaliser efficacement des inspections et des listes de contrôle sur le terrain.
Adaptive Compliance Engine (ACE) permet aux entreprises comme la vôtre de s'adapter et de se développer pour répondre à l'évolution de ses besoins en matière de gestion de la qualité, sans codage. Ce logiciel vous aide à réduire les tâches administratives et à maximiser le retour sur investissement avec des gains en productivité dès le premier jour, dans le respect de la norme 21 CFR Part 11. ACE est entièrement configurable et équipé d'une fonctionnalité API permettant un travail multiplateforme avec n'importe quel logiciel actuellement utilisé par votre entreprise. Il appartient aux entreprises concernées d'y réfléchir ! Ce logiciel vous aide à réduire les tâches administratives de gestion de la qualité et à maximiser le retour sur investissement avec des gains en productivité dès le premier jour.
Supervise and Perfect your operational Standards. Build a tailor made end to end mobile APP for deploying your supervision and internal communication processes. Design in real time your workflows and create as many Checklists as you want to ensure the fulfillment on your field operational units. BeepQuest is a completely flexible and self manageable solution that allows companies to create a complete strategy for operational supervision via Checklists, Audits, Inspections and more! Supervise and Perfect your operational Standards. Build a tailor made end to end mobile APP for deploying your supervision process
Créez rapidement des formulaires mobiles personnalisés sans codage à l'aide de Formotus. Formulaires illimités, soumis avec n'importe quel forfait. Vos données ne passent jamais par les serveurs Formotus, conformément au RGPD et à la loi HIPAA. Collecte de données hors ligne avec formulaires mobiles hors ligne. Envoyez des PDF personnalisables de formulaires remplis. Flux de travail. Distribution. Licences flexibles : par utilisateur et par mois. Modèles disponibles pour accélérer la création de formulaires. Convertissez les formulaires InfoPath existants en formulaires mobiles. Aidez-vous du service Formotus pour transformer vos formulaires papier en formulaires mobiles de qualité professionnelle, sans codage. Windows 10, iOS et Android.
Un logiciel d'inspection de construction basé sur le cloud qui fournit une plateforme intégrée pour créer des inspections personnalisées, suivre et gérer les défauts, interagir avec les propriétaires, réserver des dates d'intervention et d'inspection et plus. Athena fournit une plateforme de collaboration basée sur le cloud pour l'inspection de la construction, la centralisation des défauts, la vente et la gestion des propriétaires.
Une application mobile pour les inspecteurs de terrain chargés de la gestion des arrêtés municipaux qui doivent accéder aux informations et les saisir en déplacement. Une application mobile pour les inspecteurs de terrain chargés de la gestion des arrêtés municipaux qui doivent accéder aux informations et les saisir en déplacement.
Application web et mobile pour iPhone et Android qui améliore considérablement le processus d'inventaire et d'inspection des biens en fournissant aux utilisateurs une technologie immobilière sur laquelle ils peuvent compter. Créez des rapports immobiliers au format PDF, personnalisés et de haute qualité pouvant être partagés en ligne. Les rapports Imfuna Let permettent de simplifier le processus de gestion des cautions de location. Efficace, fiable, cohérent et transparent. Exploitez tout le potentiel du numérique avec Imfuna. Application d'inspection numérique conçue pour gérer tout le cycle de vie de location. Suivez tous les aspects de votre activité avec Imfuna.
Home inspection reporting solution that helps professionals view calendar appointments, edit reports, sync data across devices & more. Home inspection reporting solution that helps professionals view calendar appointments, edit reports, sync data across devices & more.
Our vision is to be the leading janitorial software solution in the industry; to be the most effective tool for building and preserving success for cleaning companies; to make life simple and enjoyable for cleaning companies and in-house service providers. This is what it means to be CleanTelligent! Our mission is to create only innovative products that are easy to use; that allow customers to win new business, increase client retention, and promote productivity. Simplify Your Work with the Leading Janitorial Software Solution - CleanTelligent Software.
Bénéficiez d'un accès gratuit à ce logiciel d'audit et d'inspection web convivial et adapté aux mobiles : Beacon Quality. Adopté par certains des principaux fournisseurs en automobile et aérospatiale tels que Dana, Eaton, Tenneco, Mubea et Gestamp. Réduisez le temps administratif de 85 % et accédez à un reporting immédiat, des questions randomisées, une planification simple, tout en profitant de la possibilité d'ajouter des photos et des vidéos. Beacon Quality est une application web mobile conçue pour aider les fabricants en automobile/aérospatiale à répondre aux exigences spécifiques des audits de processus en couches.
EHS Insight est le logiciel d'inspection de sécurité présentant le meilleur rapport qualité/prix disponible à ce jour. Avec une nouvelle interface conviviale et tout ce dont vous avez besoin pour automatiser et améliorer votre programme de gestion de la sécurité, c'est l'application incontournable de 2019. Ne vous contentez pas d'un logiciel obsolète ou de l'un de ces petits outils de création de 'formulaire'. Faites d'abord confiance au leader du secteur pour l'accès hors connexion, pour une application mobile complète et pour le cloud. EHS Insight vous permet d'effectuer des audits de sécurité, des inspections et des évaluations avec facilité et de générer facilement des rapports et de suivre les résultats.
La sécurité va au-delà des inspections, c'est pourquoi vous avez besoin d'un logiciel qui en fait plus. HammerTech est la seule plateforme opérationnelle permettant de personnaliser et de mobiliser vos inspections, tout en standardisant et en intégrant des processus clés. Gérez vos processus d'inspection sur le terrain ou au bureau avec ce logiciel pour mobiles. Vous pouvez normaliser vos inspections, automatiser les tâches et les suivis, envoyer des alertes, ainsi que tirer et envoyer de précieux rapports de business intelligence basés sur des données clés. HammerTech est une plateforme mobile d'opérations sur le terrain, tout-en-un et basée sur le cloud, qui garantit l'efficacité, la qualité et la sécurité des opérations.
Ermeo est une solution web et mobile qui permet aux industriels et sociétés de services de tous secteurs de substituer l'utilisation du papier ainsi que les tâches à faible valeur ajoutée, qui ralentissent et complexifient le quotidien des opérateurs terrain. De la création de formulaires digitaux au reporting automatisé, en passant par la collecte de données sur le terrain, les opérateurs sont parfaitement guidés à chaque étape de leurs interventions. Ermeo est une solution SaaS qui permet aux opérateurs terrain d'être plus performant.
C'est la plateforme n° 1 pour la capture de données lors des déplacements. Inspectez toute sorte d'éléments ! Personnalisez vos formulaires d'inspection en fonction de votre processus spécifique. Débarrassez-vous de la paperasserie fastidieuse et travaillez même hors-ligne. Configurez des notifications et planifiez des inspections. Capturez des données comme un chef. Toutes vos inspections sont disponibles en temps réel, ce qui signifie que vous disposez d'un contrôle à tout moment. Une solution numérique puissante sans assistance informatique qui vous permet de hiérarchiser, assigner, planifier et vérifier les tâches. Obtenez un aperçu réel de vos opérations ! C'est la plateforme n° 1 pour la capture de données lors des déplacements. Inspectez toute sorte d'éléments avec Capptions ! Personnalisez vos formulaires, configurez des flux de travail, etc.
Avec le logiciel de gestion de la sécurité IndustrySafe, vous pouvez réaliser des inspections sur le terrain avec plusieurs types d'appareils mobiles, avec ou sans accès web. Analysez, suivez et examinez les rapports d'inspections détaillés, les tableaux de bord, les notifications par e-mail, etc. Comprend des listes de contrôle de sécurité prédéfinies sur les installations, les véhicules, la protection contre les incendies, etc. Téléchargez et configurez vos propres listes de contrôle. Incluez des photos, des actions de suivi, etc. Avec le logiciel de gestion de la sécurité IndustrySafe, vous pouvez réaliser des inspections sur le terrain avec plusieurs types d'appareils mobiles.
REDLIST is a production planning, and asset management solution for your team. For desktop, phone and tablet, REDLIST is easily accessible from anywhere at any time. Create work orders on-the-go, capture critical data in real-time, get notifications when tasks are updated, and receive alerts when assets go down. REDLIST builds the fastest and easiest digital tools that eliminate the data gaps between managers teams and machines, making your business run better than ever. Equipment maintenance, fleet management, dispatch planning, time-keeping, real-time reporting, cloud and offline capability.
Si vous avez besoin de gérer des inspections, des réparations et des opérations de maintenance, une solution numérique et mobile est disponible. La sécurité des parcs et des aires de jeu, la gestion OHS, la maintenance des installations, les centres aquatiques, la maintenance des véhicules, entre autres, peuvent tous être gérés efficacement avec le logiciel CityReporter. Les administrations locales, les entrepreneurs et les districts scolaires d'Amérique du Nord font confiance à CityReporter pour gérer efficacement les inspections et les dossiers de sécurité, de maintenance et de conformité. Réservez une démo personnalisée aujourd'hui. CityReporter est un puissant logiciel de gestion des inspections mobiles approuvé par les administrations, les entrepreneurs et les écoles d'Amérique du Nord.
TakeAIM fournit une solution moderne de maintenance et d'inspection des équipements. L'application TakeAIM vous permet d'effectuer toutes les inspections d'équipements de travail sur votre appareil mobile. Vous pouvez choisir parmi les contrôles d'équipements les plus courants (chariot élévateur, échelle, véhicule, etc.) ou créer vos propres contrôles. Ajoutez des photos et des notes lorsque vous effectuez des inspections et transférez en ligne les données dans le tableau de bord de votre entreprise pour analyse et entretien, mise en place des utilisateurs et enregistrement des actifs. Contribue à améliorer la sécurité et à planifier la maintenance. Effectuez des inspections avec des listes de contrôle d'équipement à partir d'une application mobile. Scannez les codes QR (gestion des actifs), analysez les tendances et planifiez la maintenance.
Simplifier les visites sur le terrain Le logiciel de gestion des opérations mobile Action Card permet de simplifier et d'optimiser les opérations au niveau de l'unité. En dotant l'équipe de direction d'une Action Card, vous contribuez à la cohérence, au respect des normes de qualité et au respect des exigences de la marque grâce à une inspection visible et accessible de l'emplacement. Supprimez votre dépendance au papier, aux feuilles plastifiées ou aux feuilles de calcul erronées. Optimisez l'efficacité et la responsabilité de vos processus métiers. Le logiciel de gestion des opérations d'Action Card simplifie la façon dont les opérations et les normes de marque sont gérées sur plusieurs sites.
Accelerate your business operations and access untapped potential by streamlining manual processes. Empower your operations by uniting your people, properties and processes in Common Areas collaborative and configurable solution. With Common Areas cloud-based platform, solutions are tailored to streamline operational areas such as work orders, preventative maintenance, inspections, interactive plan management, contract tracking, automated COI tracking, document management and many more. Empower greater success by bringing your people, properties, and processes together with Common Areas. Start a free account today.
Le logiciel Auditus est conçu pour les organisations qui effectuent tout type d'inspections, d'audits, de contrôles de conformité ou de tests d'assurance qualité. Une application multilingue, disponible en ligne et hors-ligne sur de multiples plateformes. Son système de notation de pointe, ses alertes de risque et son reporting puissant en temps réel donnent une visibilité totale sur les performances de votre entreprise. Conçu pour les entreprises : rapide, mobile, multilingue, analytique et reporting complets, utilisation en ligne et hors-ligne sur plusieurs plateformes.
Solution conçue spécialement pour les petites municipalités. Système de gestion des permis et des inspections sur Windows. Suivi complet des demandes, approbations, délivrances de permis, certificats et inspections de tout type. Inclut des fonctions d'inspection en gestion des arrêtés municipaux. Les modules en option incluent les permis pour entrepreneurs, les licences commerciales, les biens locatifs et/ou propriétaires-bailleurs, les inspections annuelles de prévention incendie, les inspections d'ascenseur, etc. Le système peut être personnalisé de nombreuses façons pour s'adapter à votre mode de travail. Conçu spécialement pour les petites municipalités. Logiciel d'autorisation et d'inspection pour Windows. Idéal pour automatiser votre système manuel.
Permettez à votre équipe de mener des inspections plus efficaces grâce à une plateforme automatisée conçue pour rationaliser chaque partie du processus. Identifiez et évitez les problèmes avant qu'ils ne se présentent et améliorez votre processus d'inspection. À la fois simple à configurer et facile à prendre en main, le logiciel d'ERA utilise des formulaires intelligents pour réduire les saisies de données et normaliser les questionnaires d'inspection pour tous vos collaborateurs. L'automatisation dynamique réagit instantanément aux résultats des inspections en créant et en déléguant des mesures correctives et préventives avec des analyses en temps réel. Améliorez l'ensemble de votre processus d'inspection grâce à l'automatisation dynamique. Formulaires intelligents standardisés, fonctions de suivi intégrées, alertes et reporting.
L'application mobile et cloud de FotoNotes est un moyen simple d'obtenir des données et des photos de qualité lors d'interventions. Elle est utilisée pour les inspections, les devis, le suivi des projets et la documentation des bons de travail. Le produit primé de FotoNotes est largement utilisé dans les secteurs de la gestion immobilière, de la construction, de l'énergie solaire et d'autres secteurs axés sur la maintenance sur site. FotoNotes est un moyen simple d'obtenir des données et des photos de qualité lors d'interventions.
Designed for safety and compliance leaders! SBN Inspect is easy to implement yet powerful inspection software used by mid-size to Fortune 500 companies. SBN Inspect features fully customizable forms that allow you to capture data your way. Comprehensive tracking of identified corrective actions helps make sure your business runs smoothly. Advanced reporting in the form of customizable dashboards and push-button reports makes sure you have the data you need. Save Time. Do More. Keep it Simple. SBN Inspect is used by safety and compliance leaders at mid-size to Fortune 500 companies to streamline inspections and reporting.
Cloud-based, software solution to track your fleet, drivers, and high-value assets to help manage DOT and OSHA safety compliance. Software includes modules for personnel, assets, incidents, and training. Cloud-based, software solution to help manage DOT and OSHA safety compliance for personnel, assets, accidents, and training.
Lumiform est une application extrêmement intuitive et performante conçue pour toutes les inspections et tous les audits de qualité et de sécurité. Elle remplace vos systèmes papier et vous permet d'améliorer votre qualité et votre sécurité tout en économisant du temps et de l'argent. Application d'audit et d'inspection intuitive conçue pour tous les flux de travail liés à la qualité et la sécurité.
Available for Building and Home Inspection Software: Thermal Image Reporting / Info-Red Reporting, Mold Reporting, Pest Inspection, Wind Mitigation, Standard Four Point, Four Point Citizens, Risk Analysis, Risk / Four Point, Roof Certification, HVAC Certification, and Heat Certification. If youre searching for Home Inspection Software business that specializes in commercial and residential inspection software.
If your Safety Inspection business requires a fair degree of integration with Service Scheduling, Job Costing, Quoting/Estimating, Equipment Maintenance, Inventory, Order Processing, Purchasing, CRM and Remote tablet/phone connectivity all in 1 system then Foundation 3000 is right for you. Our native remote apps connect in real time and include GPS tracking, Voice Recognition and Photo linking as well as Custom Checklists that are stored permanently with Work Orders. All-in-1 Safety Inspection Field Service Solution includes Remote Tablet/Phone connectivity, Job Scheduling, and Equipment tracking.
Designed by Active Municipal Inspectors, CIVICgov offers powerful, yet easy-to-use features that allow for the complete management of the building and code enforcement process. Our modules include Fire & Safety Inspections, Permitting, Code Enforcement, Violations, Complaints, a Work Scheduler, Citizen & Contractor Access Portal, GIS Mapping, Planning & Zoning. CIVIVCgov is totally mobile, and many departments can share the information. We have100's of reports and forms that can be customized. CIVICgov manages the entire Permitting, Inspection, Violation & Code Enforcement including Fire& Safety / Totally Mobile.
Field Squared helps organizations manage their service inspections lifecycle in a unified platform. As the industrys only business process automation solution, Field Squared capabilities include scheduling and route optimization, geospatial asset management, photo and barcode capture, work order management, reporting, and GPS-based technician tracking. Field Squared works offline, is highly configurable and easily integrates across any back-office system. Manage inspection lifecycles in a unified field service management platform, from recurring maintenance schedules to field data capture
Streamline your mission-critical and commercial commissioning projects with BlueRithm. Designed to be powerful and comprehensive, yet easy to learn and work with. You can be up and running in no time. Manage functional performance tests, pre-functional checklists, issues and deficiencies, automate reports, collaborate online, and more. Streamline your mission-critical and commercial commissioning projects with BlueRithm.
Scoop is simple, powerful inspection software for solar companies. Scoop is user-friendly, with common sense checklist, workflow, analytics, reporting, and collaboration features. Get started quickly with pre-built templates based on industry best-practices. From residential site surveys to large commercial O&M preventative maintenance service calls, Scoop simplifies reporting, increases operational efficiency, and enables real time collaboration to solve problems in the field quickly. Scoop is simple, powerful inspection software for solar companies, from residential site surveys to large commercial O&M service calls.
Mobile data collection and reporting made easy. Capture and manage data from the field then share and analyse it in real time across your organisation, for fast and accurate decisions. Poimapper solves two universal problems 1. Availability of real-time, reliable and accurate data from the field is a critical factor in planning and decision-making. 2. Mobilisation of your field personnel with real-time information to enhance producivity and customer service. Mobile forms and data collection tool that empowers field teams to collect data and generate reports with mobile/ cloud technology.
La plateforme Inspectivity est une solution mobile et cloud avancée pour l'inspection technique et la gestion des actifs. Ce logiciel d'inspection numérique regroupe le savoir-faire technique et les flux de travail propres au secteur pour faciliter la communication entre équipes, gérer les flux de travail et suivre les actifs. Ces capacités permettent d'intégrer et de partager de nouvelles informations sur les actifs dans votre plateforme d'inspection, telles que la conformité automatisée, la visibilité des actifs et de l'analytique avancée. Logiciel d'inspection dans le cloud et entièrement informatisé pour la gestion des actifs critiques.
Ideal for home and property inspectors, the inspection platform helps users generate reports with custom findings, concerns & more. Ideal for home and property inspectors, the inspection platform helps users generate reports with custom findings, concerns & more.
Turnkey solution for your Mobile Inspection Rounds & Logbooks: WebView AMS is an Asset Management System utilized by operation and maintenance professionals to improve efficiency, compliance, and reliability. Our cloud based software employs mobile technology to help users make the right equipment and maintenance decisions. First launched in 1998, our software is used by hundreds of plants & facilities backed by our expert implementation and consultative support teams. Mobile Operator Rounds, Electronic Logbooks, & CMMS solutions for power generation, energy, health care and pharma industries.
Designed for busy remodelers. Save time estimating by using cost data for 14,000 items included for your area. Plumbing estimating solution that helps businesses manage masonry, roofing, building insulation, electrical appliances, and more.
Une application web pour les programmes d'amélioration et d'élaboration de capital dans les villes, les comtés et autres agences et à l'intention de leurs consultants. Gère l'administration de la construction dans un environnement web collaboratif offrant un accès pour les parties prenantes au projet, y compris les sources de financement. Comprend les rapports quotidiens des inspecteurs, la gestion des ordres de changement, le lancement des paiements, l'accès au projet en temps réel, la saisie des données sources, la piste d'audit complète, le suivi des matériaux, l'utilisation et les paiements filtrés, ainsi que le reporting intégré. Application web de gestion de la construction pour les estimations des coûts, enchères et la gestion de la construction d'une agence locale.
Web-based portal and mobile data capture system. Set up your check sheets & they are automatically synced to all your devices. Web-based portal and mobile data capture system. Set up your check sheets & they are automatically synced to all your devices.
Create professional home inspection reports using only your tablet. Smart, simple interface, draw on photos, and add custom comments. Create professional home inspection reports using only your tablet. Smart, simple interface, draw on photos, and add custom comments.
As businesses grow, their processes become more complex and soon they require a system to simplify those complexities. INControl can digitize any documents, manage workflow and processes and provide a backbone of reporting to facilitate informed decision making. INControl is a professional, well-defined platform that streamlines operational management processes, creates clarity in workflows and enforces ISO regulations. Comprehensive reporting can inform the future of your business INControl is an operational process management tool, focused on digitization and efficiency. Take CONTROL of your business!
Emvisage is a customisable field workflow software for businesses handling highly complex fieldwork and equipment installations. Our no-code software streamlines processes and eliminates manual paperwork. Unlike other field service software, our easy-to-use program focuses on the optimisation of workflows and thus killing operational friction and silos. Emvisage serves as a single point-of-truth for the owner, back-office team, technicians and customers. Emvisage is a customisable field workflow software for businesses handling highly complex fieldwork and equipment installations.
MuniLogic is enterprise-wide Municipal Management Software - it is used by every department, every day. It facilitates two primary functions; business processes and asset management. Management modules include; Property Management, Complaints, Requests, Permitting, Licensing, Code Enforcement, Subdivisions, Zoning Appeals, Real Estate Tax, Sanitary/ Water/ Storm/Roadway Assets. The software is powerful and easy to use. It includes full GIS Mapping, Document Management, and robust Reporting. Robust Municipal Management Software used by every user, every day. Facilitates critical business processes and asset management.
Bienvenue dans E-Data Now, l'évolution du travailleur et du lieu de travail modernes. Cette solution intègre des personnes à une technologie mobile conçue pour les ateliers de fabrication et sur le terrain. E-Data Now Inspection aborde différents types d'inspections comme le GP 12, les contrôles des premiers et derniers produits du jour, les contrôles en ligne/hors ligne, les contrôles de réception, les vidages de cour, le contrôle des erreurs de code-barres, les inspections des docks et bien plus grâce à cette plateforme logicielle flexible et évolutive. Conçu pour réaliser des inspections et résoudre les problèmes dans les ateliers de fabrication et sur le terrain.
Les solutions mobiles de Kordata permettent aux entreprises de collecter des données à distance et de les transmettre en toute sécurité grâce à un logiciel dans le cloud. Éliminez vos processus papier, menez des inspections des installations et interventions en toute transparence, suivez et notez efficacement toutes les données critiques et réduisez les risques pour respecter les normes de conformité. Kordata permet aux entreprises de collecter des données à distance et de les transmettre en toute sécurité grâce à un logiciel dans le cloud.
The Zerion team is dedicated to helping you focus on what matters most and deliver efficiency and productivity back into your business. Every data problem has three distinct components: Data Collection, Data Transformation and Data Reporting. Zerion delivers the ability for your people, processes and platforms to flow in harmony. What does efficiency mean to your business? What is the value of efficiency? Lets take a look at how Zerion accelerates your mobile workflow. Make better decisions with flexible end-to-end mobile solutions, powerful data-driven workflows, easy-to-understand custom reports.
DIGI CLIP allows field workers, transport operators & other employees to complete, communicate & archive checklists & inspections on a phone or tablet via the DIGI CLIP mobile app. DIGI CLIP will save you time & money when reporting on vehicles, equipment, facilities & safety. Checklists & inspections are editable to meet your needs. Faults & defects are automatically added to the DIGI CLIP Action Register. The DIGI CLIP Action Register tracks & communicates the workflow of faults and defects. DIGI CLIP is a checklists & inspection app that allows a workforce to report on vehicles, equipment, facilities and safety.
Digital vehicle inspection solution that allows users to text via desktop, send photos, customize templates, and send status updates. Digital vehicle inspection solution that allows users to text via desktop, send photos, customize templates, and send status updates.
CoInspect powers operations in thousands of restaurants nationwide by transforming cumbersome and daunting checklists into a sleek, user-friendly app experience. CoInspect makes it easy to manage compliance, brand standards, and daily operations across any organization. CoInspect automates the entire inspection workflow process: data capture, analysis, and reporting.