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Pourquoi Capterra est gratuit
Ermeo est une solution SaaS qui permet aux opérateurs terrain d'être plus performant. En savoir plus sur Ermeo
Ermeo est une solution web et mobile qui permet aux industriels et sociétés de services de tous secteurs de substituer l'utilisation du papier ainsi que les tâches à faible valeur ajoutée, qui ralentissent et complexifient le quotidien des opérateurs terrain. De la création de formulaires digitaux au reporting automatisé, en passant par la collecte de données sur le terrain, les opérateurs sont parfaitement guidés à chaque étape de leurs interventions. En savoir plus sur Ermeo
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Numérisez vos formulaires et vos flux de travail à l'aide de la plateforme cloud-mobile pour bureau et mobile, afin de pouvoir vous concentrer sur ce que vous aimez. En savoir plus sur Forms On Fire
Numérisez vos formulaires et vos flux de travail à l'aide de la plateforme cloud pour bureau et mobile, afin de pouvoir vous concentrer sur ce que vous aimez. Offrez à chaque utilisateur une plateforme d'entreprise intuitive, facile à utiliser et facile à entretenir. Tout le monde peut concevoir à l'aide d'outils tels que Word et Excel. Signatures, GPS, connecteurs, flux de travail, tâches, distribution. Largement adopté par les équipes informatiques et de direction de la Fortune 500. Ces services professionnels et d'assistance performants permettent une mise en œuvre rapide, avec un coût total de possession réduit. En savoir plus sur Forms On Fire
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La solution n° 1 pour la saisie de données numériques en entreprise 1. Développez vos propres formulaires. 2. Saisissez les données comme un pro. 3. Soyez informé en temps réel. En savoir plus sur Capptions
Votre processus, votre application. Capptions est la seule plateforme qui optimise l'efficacité, favorise la progression et garantit la conformité, le cas échéant. Créez vos propres formulaires pour saisir les données dont vous avez besoin et de la manière dont vous en avez besoin. Vous n'êtes en aucun cas limité au texte. En effet, cet outil prend en charge les photos, les vidéos, les codes QR et bien plus encore. Repoussez les limites de la simple numérisation du papier. Rendez vos formulaires intelligents avec des règles et des formules. Cette solution numérique ne nécessite aucun support informatique. Elle vous permet de hiérarchiser, attribuer, planifier et vérifier les tâches. En savoir plus sur Capptions
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Conçu pour réaliser des inspections et résoudre les problèmes dans les ateliers de fabrication et sur le terrain. En savoir plus sur E-Data Now! Inspection Software
Bienvenue dans E-Data Now, l'évolution du travailleur et du lieu de travail modernes. Cette solution intègre des personnes à une technologie mobile conçue pour les ateliers de fabrication et sur le terrain. E-Data Now Inspection aborde différents types d'inspections comme le GP 12, les contrôles des premiers et derniers produits du jour, les contrôles en ligne/hors ligne, les contrôles de réception, les vidages de cour, le contrôle des erreurs de code-barres, les inspections des docks et bien plus grâce à cette plateforme logicielle flexible et évolutive. En savoir plus sur E-Data Now! Inspection Software
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Compatible avec tous les appareils, cette solution d'audit, d'évaluation, de reporting et d'analytique des installations est spécialisée dans les technologies mobiles, la sécurité hors ligne, la qualité ainsi que la santé et la sécurité. En savoir plus sur audits.io
Ciblant les secteurs de la gestion de la vente au détail, des centres commerciaux et de l'immobilier, Audits.io est une solution d'audit, d'évaluation, de reporting et d'analytique des installations spécialisée dans les technologies mobiles, la sécurité hors ligne, la qualité ainsi que la santé et de la sécurité. Facile à utiliser, Audits.io, une application mobile HTML-5 de vérification et d'audit, fonctionne hors ligne ou sur tous les appareils connectés à Internet et équipés d'un navigateur moderne, tels que les téléphones Apple iOS, Android, Windows Phone et bien plus. Disponible à partir de 300 $ par mois et par site pour les abonnements illimités, cette solution convient parfaitement aux moyennes entreprises. En savoir plus sur audits.io
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Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion de la maintenance sur site (gestion des interventions) Synchroteam. Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des tâches, de reporting, de CRM, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks, Salesforce et Zoho. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions avec cette solution maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
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Gérez une entreprise de services plus productive, efficace et rentable avec BigChange, un système de gestion des tâches 5-en-1. En savoir plus sur BigChange
**Gérez une entreprise de services plus productive, efficace et rentable avec BigChange.** Ce système offre une solution de gestion des effectifs sur le terrain et des tâches 5-en-1. Il connecte votre back-office, vos travailleurs sur le terrain et vos clients de manière fluide. Il remplace la planification et les tâches administratives manuelles et permet à votre équipe d'offrir un service exceptionnel du début à la fin. Créez des devis, planifiez et répartissez des tâches, facturez, recevez des paiements et gérez chaque étape du flux de travail sur l'application mobile, tout en suivant vos véhicules et vos ressources. En savoir plus sur BigChange
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Créez des listes de contrôle et des formulaires intelligents, effectuez des audits, générez des rapports instantanés et repérez facilement les points à améliorer. En savoir plus sur iAuditor
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des listes de contrôle intelligentes, d'effectuer des audits et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application iAuditor transforme les formulaires d'inspection sur papier pour vous permettre d'enregistrer électroniquement vos données et vous donner des indications sur les améliorations à apporter. Capturez plus d'informations et incluez des médias enrichis, stockez votre historique d'audit sous forme numérique et visualisez les tendances au fil du temps. En savoir plus sur iAuditor
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des listes de contrôle intelligentes, d'effectuer des audits et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application iAu...
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Un audit au niveau de l'entreprise et une solution de gestion d'inspection qui permet la saisie de données à partir d'un papier, d'un navigateur ou de l'application Checkit. En savoir plus sur Certainty Software
Un audit au niveau de l'entreprise et une solution de gestion d'inspection qui vous permet d'entrer des données en utilisant du papier, un navigateur ou l'application Checkit ! En savoir plus sur Certainty Software
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Conçu pour les entreprises : rapide, mobile, multilingue, analytique et reporting complets, utilisation en ligne et hors-ligne sur plusieurs plateformes. En savoir plus sur Auditus
Le logiciel Auditus est conçu pour les organisations qui effectuent tout type d'inspections, d'audits, de contrôles de conformité ou de tests d'assurance qualité. Une application multilingue, disponible en ligne et hors-ligne sur de multiples plateformes. Son système de notation de pointe, ses alertes de risque et son reporting puissant en temps réel donnent une visibilité totale sur les performances de votre entreprise. En savoir plus sur Auditus
Le logiciel Auditus est conçu pour les organisations qui effectuent tout type d'inspections, d'audits, de contrôles de conformité ou de tests d'assurance qualité. Une application multilingue, disponib...
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Emex est une plateforme intuitive qui automatise et simplifie la gestion des risques opérationnels et des processus de conformité. En savoir plus sur Emex EHS & ESG Software
Emex révolutionne la gestion des risques en fournissant des logiciels performants qui augmentent la sécurité sur le lieu de travail et réduisent la vulnérabilité aux dangers opérationnels. Ses outils avancés vous permettent de gérer efficacement la conformité aux réglementations en matière d'environnement, de santé et de sécurité et d'éviter de potentiels incidents coûteux en optimisant les performances de votre entreprise. Bénéficiez d'une vue d'ensemble de vos opérations pour justifier efficacement les réclamations d'assurance et contrôler les coûts d’assurance. En savoir plus sur Emex EHS & ESG Software
Emex révolutionne la gestion des risques en fournissant des logiciels performants qui augmentent la sécurité sur le lieu de travail et réduisent la vulnérabilité aux dangers opérationnels. Ses outils a...
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Logiciel d'inspection dans le cloud et entièrement informatisé pour la gestion des actifs critiques. En savoir plus sur Inspectivity
La plateforme Inspectivity est une solution mobile et cloud avancée pour l'inspection technique et la gestion des actifs. Ce logiciel d'inspection numérique regroupe le savoir-faire technique et les flux de travail propres au secteur pour faciliter la communication entre équipes, gérer les flux de travail et suivre les actifs. Ces capacités permettent d'intégrer et de partager de nouvelles informations sur les actifs dans votre plateforme d'inspection, telles que la conformité automatisée, la visibilité des actifs et de l'analytique avancée. En savoir plus sur Inspectivity
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A partir de 10 utilisateurs. Plateforme web-mobile qui centralise les échanges opérationnels avec les équipes terrain au travers d'applications mobiles sur-mesure. En savoir plus sur Daxium-Air
A partir de 10 utilisateurs, DAXIUM-Air est une solution web-mobile qui organise sur une seule plateforme tous les échanges opérationnels avec les équipes terrain et qui permet de prendre des décisions rapides et documentées en toute sécurité. Cette plateforme ultra personnalisable permet aussi de créer vos propres applications pour couvrir les multiples besoins spécifiques de vos services. En savoir plus sur Daxium-Air
A partir de 10 utilisateurs, DAXIUM-Air est une solution web-mobile qui organise sur une seule plateforme tous les échanges opérationnels avec les équipes terrain et qui permet de prendre des décisions...
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Le logiciel d'inspection Intelex rationalise toutes vos tâches d'inspection. En savoir plus sur Inspection Management Software
Le logiciel d'inspection Intelex rationalise toutes vos tâches d'inspection. Créez des formulaires et des listes de contrôle, planifiez des inspections, enregistrez les résultats et suivez les actions correctives jusqu'à leur achèvement. Gérez facilement tous les types d'inspections. Assurez la conformité et réduisez les risques au sein de votre entreprise. Bénéficiez d'une visibilité complète sur les performances d'inspection. Standardisez votre processus de reporting d'inspection. Réduisez la responsabilité et respectez les exigences de conformité. Fonctionnalité mobile et hors ligne. Essai gratuit. En savoir plus sur Inspection Management Software
Le logiciel d'inspection Intelex rationalise toutes vos tâches d'inspection. Créez des formulaires et des listes de contrôle, planifiez des inspections, enregistrez les résultats et suivez les actions ...
GMAO basée sur le cloud qui rationalise les ordres de travail et la gestion des installations. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs.
La GMAO d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais.
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HomeGauge innove constamment et crée des outils dont les inspecteurs, les acheteurs immobiliers et les agents ne peuvent plus se passer.
HomeGauge est une excellente solution pour vous aider à gérer, commercialiser et développer votre entreprise. Le générateur de rapports est rapide et flexible et vous permet ainsi de consacrer davantage de temps à votre famille tout en proposant des rapports incroyables que les acheteurs et les agents vont adorer. Les outils de planification, métiers et de marketing vous garantissent de disposer de tout le nécessaire pour gérer efficacement votre entreprise. Avec une excellente prise en charge dans le secteur d'activité, vous serez assisté à chaque étape du processus.
HomeGauge est une excellente solution pour vous aider à gérer, commercialiser et développer votre entreprise. Le générateur de rapports est rapide et flexible et vous permet ainsi de consacrer davantag...
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Prenez le contrôle des inspections et de la maintenance de la flotte. Inspectez et effectuez facilement la maintenance de vos véhicules et de votre équipement.
Passez votre journée de manière réactive à proactive et gérez vos processus de véhicules de n'importe où. Que vous vous consacriez à ramener vos chauffeurs chez eux en toute sécurité la nuit ou à améliorer les performances de votre flotte, connectez bien votre équipe afin que vous puissiez voir où se situent vos risques ou vos récompenses.
Passez votre journée de manière réactive à proactive et gérez vos processus de véhicules de n'importe où. Que vous vous consacriez à ramener vos chauffeurs chez eux en toute sécurité la nuit ou à améli...
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Jolt est un logiciel sur application utilisé pour gérer les opérations quotidiennes et les travailleurs horaires, en offrant des retours en temps réel aux propriétaires et aux responsables.
Jolt est une application utilisée pour gérer les opérations quotidiennes de marques telles que Chick-fil-A, LEGOLAND et Regal Cinemas. Sur le devant de la scène en matière de gestion de tâches, Jolt fournit des retours en temps réel concernant chaque localisation aux responsables et aux propriétaires. La suite complète comprend une bibliothèque de formations, un créateur d'emploi du temps de type glisser-déposer, des notifications par e-mail et par SMS, un horodateur avec détection faciale, etc.
Jolt est une application utilisée pour gérer les opérations quotidiennes de marques telles que Chick-fil-A, LEGOLAND et Regal Cinemas. Sur le devant de la scène en matière de gestion de tâches, Jolt fo...
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MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel.
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce que l'éditeur numérise et extrait du presse-papiers : - Procédures de sécurité - Listes de contrôle environnementales - Reporting d'outillage et de jauge - Procédures de maintenance - Flux de travail d'audit/d'inspection - Listes de contrôle de formation L'éditeur aide les leaders opérationnels à devenir plus efficaces en fournissant des informations commerciales en temps réel sur le terrain.
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce qu...
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Remplacez documents et processus de construction inefficaces par des applications mobiles personnalisables. Pas de codage ni de programmation nécessaire !
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs smartphones et leurs tablettes. GoCanvas permet aux utilisateurs de collecter des informations à l'aide d'appareils mobiles, de partager ces informations et de s'intégrer facilement aux systèmes dorsaux existants. GoCanvas propose également le premier magasin d'applications de ce type réservé aux entreprises, avec plus de 20 000 applications prédéfinies et entièrement personnalisables qui fonctionnent sur toutes les plateformes mobiles et servent plus de trente marchés verticaux.
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs smartphones et leurs t...
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Fulcrum permet aux utilisateurs de créer et de diffuser des enquêtes sur appareils iOS et Android.
Fulcrum est une plateforme hébergée de formulaires mobiles qui vous permet de créer des applications personnalisées pour collecter des informations sur le terrain. Concevez vos formulaires à l'aide d'un concepteur web intuitif avec glisser-déposer et distribuez-les à votre personnel mobile pour collecter des informations telles que du texte, des photos, des fichiers Spatial Video et Spatial Audio, des signatures, des codes-barres, des coordonnées GPS, etc.
Fulcrum est une plateforme hébergée de formulaires mobiles qui vous permet de créer des applications personnalisées pour collecter des informations sur le terrain. Concevez vos formulaires à l'aide d'u...
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ProntoForms est un leader des formulaires mobiles d'entreprise. Avec ProntoForms, les équipes d'intervention peuvent collecter des données en temps réel de manière précise, rapide et simple.
Donnez à vos employés sur le terrain les moyens d'effectuer des inspections complexes, des audits et d'autres tâches de manière fiable et dès la première visite. ProntoForms est un leader des formulaires mobiles d'entreprise. Conçu pour les équipes d'interventions, ProntoForms permet de collecter des données en temps réel, de manière précise, rapide et simple, même hors ligne. Cette solution low-code s'intègre parfaitement à vos systèmes de back-office et à vos services cloud. ProntoForms est simple à déployer, sans interruption de service et s'adapte facilement à tous les processus métier.
Donnez à vos employés sur le terrain les moyens d'effectuer des inspections complexes, des audits et d'autres tâches de manière fiable et dès la première visite. ProntoForms est un leader des formulair...
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Bridgit Field simplifie les opérations de construction dès le premier jour, pour que les projets arrivent à leur terme plus rapidement.
Bridgit Field simplifie considérablement les opérations dans le bâtiment dès le premier jour grâce à une solution axée sur les interventions qui favorise la communication et la coordination, tout en améliorant la responsabilisation, la visibilité et la qualité. Les développeurs, maîtres d'œuvre et sous-traitants en Amérique du Sud s'aident de Bridgit Field sur plus de 7 500 projets afin de gérer et suivre les inspections de site, les listes de contrôle et les étapes de projet, de rationaliser la gestion des tâches et communications au sein du site, ainsi que de déverrouiller les données en temps réel afin de stimuler les performances du site.
Bridgit Field simplifie considérablement les opérations dans le bâtiment dès le premier jour grâce à une solution axée sur les interventions qui favorise la communication et la coordination, tout en am...
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Un logiciel d'inspection résidentielle facile à utiliser, abordable et entièrement personnalisable.
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Plateforme basée sur le cloud qui permet aux restaurants d'améliorer les processus opérationnels grâce à la gestion des tâches, aux journaux de déchets alimentaires, etc.
Simplifiez les opérations quotidiennes. Gagnez du temps et de l'argent avec les journaux de déchets alimentaires, les journaux de température de sécurité alimentaire, les listes de contrôle, etc. Une application cloud pour les restaurants et toutes les autres entreprises de restauration. Suffisamment abordable pour les restaurants indépendants et assez performante pour les grandes marques d'entreprises. Améliorez le flux de travail et la responsabilisation des employés. Pas de matériel coûteux. Reporting de tableau de bord exploitable et immédiat à tous les niveaux de l'organisation à partir de tout appareil intelligent ou ordinateur.
Simplifiez les opérations quotidiennes. Gagnez du temps et de l'argent avec les journaux de déchets alimentaires, les journaux de température de sécurité alimentaire, les listes de contrôle, etc. Une a...
Plateforme de gestion de la sécurité mobile (web et application) permettant aux utilisateurs d'enregistrer, de communiquer et de résoudre les problèmes sur le terrain en temps réel.
Plateforme de gestion de la sécurité mobile (web et application) permettant aux utilisateurs d'enregistrer, de communiquer et de résoudre les problèmes sur le terrain en temps réel.
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Un logiciel d'inspection de maisons vous offrant une flexibilité et des économies de temps optimales pour gérer votre entreprise.
La dernière solution pour Windows, Mac, iPhone, iPad et Android pour effectuer des inspections de maisons rapidement et efficacement, Home Inspector Pro permet à n'importe quel inspecteur de créer des rapports faciles à lire, pouvant être rapidement téléchargés en ligne puis envoyés à votre client. Créez facilement un modèle pour chaque type d'inspection que vous réalisez. Ajoutez des vidéos, un glossaire contextuel, des graphiques, etc. Téléchargez la version d'essai gratuite. Pour toute question, appelez l'éditeur ou utilisez la fonctionnalité d'aide en direct sur le site web de l'éditeur.
La dernière solution pour Windows, Mac, iPhone, iPad et Android pour effectuer des inspections de maisons rapidement et efficacement, Home Inspector Pro permet à n'importe quel inspecteur de créer des ...
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Un logiciel de reporting d'inspection aussi rapide et intelligent que vous. Moins de clics. Des livraisons plus rapides. Des rapports plus poussés. Le tout regroupé dans une solution gratuite.
Un logiciel de reporting d'inspection aussi rapide et intelligent que vous. Moins de clics. Des livraisons plus rapides. Des rapports plus poussés. Le tout regroupé dans une solution gratuite. Disponible sur mobile et dans le cloud, HomeHubZone réinvente le reporting d'inspection de bâtiments résidentiels. Économisez des heures passées à enregistrer des informations et générez des rapports personnalisés qui impressionneront vos acheteurs et augmenteront votre base de référence. Menez des inspections pièce par pièce et créez des rapports pour chaque système. Synchronisation automatique dans le cloud, assistance et formation gratuite incluses.
Un logiciel de reporting d'inspection aussi rapide et intelligent que vous. Moins de clics. Des livraisons plus rapides. Des rapports plus poussés. Le tout regroupé dans une solution gratuite. Disponib...
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Logiciel flexible et convivial qui permet aux entreprises du secteur de rationaliser la manière dont elles saisissent, organisent et suivent leurs travaux.
Le logiciel de gestion de projets flexible de Sitemate, Dashpivot, permet aux entreprises de numériser et de simplifier la manière dont elles saisissent, organisent et suivent leurs travaux, les rendant ainsi chaque jour plus intelligentes et plus productives au bureau et sur site. Conçu pour différents secteurs d'activité (construction, infrastructures, énergie, mines, pétrole et gaz et bien d'autres) et pour fonctionner dans tous les domaines, il est utilisé par des milliers d'ingénieurs, contremaîtres, gestionnaires de projets et entreprises de toutes tailles dans plus de 60 pays.
Le logiciel de gestion de projets flexible de Sitemate, Dashpivot, permet aux entreprises de numériser et de simplifier la manière dont elles saisissent, organisent et suivent leurs travaux, les rendan...
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Une application de remplissage de formulaires pour aider à gérer les ressources et les processus pour les entreprises des secteurs industriel et de la construction.
Une application de remplissage de formulaires pour aider à gérer les ressources et les processus pour les entreprises des secteurs industriel et de la construction.
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Logiciel de gestion de flotte et de gestion des biens de pointe pour les flottes de plus de 100 véhicules. Expérience utilisateur et support client primés.
En tant que principal fournisseur de solutions de télématique et de gestion de flotte pour les entreprises ayant une flotte de plus de 100 véhicules, Silent Passenger fournit un logiciel évolutif avec une assistance de premier ordre. La connectivité des véhicules et les informations basées sur les données permettent aux grandes flottes de rester conformes, d'améliorer les opérations avec des analyses prédictives et d'intégrer l'ensemble du parc automobile et de l'entreprise en toute fluidité et de quantifier les résultats pour prouver le ROI (retour sur investissement).
En tant que principal fournisseur de solutions de télématique et de gestion de flotte pour les entreprises ayant une flotte de plus de 100 véhicules, Silent Passenger fournit un logiciel évolutif avec ...
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HammerTech est une plateforme mobile d'opérations sur le terrain, tout-en-un et basée sur le cloud, qui garantit l'efficacité, la qualité et la sécurité des opérations.
Si vous cherchez à promouvoir la sécurité et la qualité sur votre chantier, il est temps de vous concentrer sur les opérations. HammerTech est la seule plateforme opérationnelle qui couvre les opérations de pré-construction, les opérations quotidiennes, la sécurité et la qualité. Gestion des inscriptions et des orientations en ligne, gestion des employeurs, orientation et surveillance des équipements, gestion des permis, gestion de la JHA et de la SDS, audits, conformité, observations, gestion des non-conformités et plus encore au sein d'une plateforme mobile et configurable. Regroupez vos applications, tout-en-un.
Si vous cherchez à promouvoir la sécurité et la qualité sur votre chantier, il est temps de vous concentrer sur les opérations. HammerTech est la seule plateforme opérationnelle qui couvre les opératio...
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Utilisez votre smartphone, tablette ou ordinateur pour effectuer des inspections de sécurité, analyser les données de tendances, suivre les points d'actions correctives, etc.
L'éditeur est spécialisé dans le secteur de la construction. Que vous soyez responsable de la sécurité ou consultant en sécurité, ce système de gestion des inspections simplifiera la sécurité. Cette application documente non seulement vos inspections, mais vous permet également d'analyser les données et de suivre vos points d'actions correctives afin de vous assurer qu'elles sont clôturées en temps opportun. Vous pouvez même suivre les taux d'infraction pour chaque partie responsable pour vous assurer que chacune d'elles respecte vos normes de sécurité strictes.
L'éditeur est spécialisé dans le secteur de la construction. Que vous soyez responsable de la sécurité ou consultant en sécurité, ce système de gestion des inspections simplifiera la sécurité. Cette ...
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Solution de gestion de la qualité qui aide les utilisateurs à gérer la documentation, la conformité, les flux de travail, les risques, la formation des employés, etc.
Qualtrax est un système logiciel complet de qualité et de conformité utilisé pour gérer et contrôler la documentation, automatiser les processus métiers, gérer les flux de travail personnalisables, rationaliser la gestion de la formation, gérer les audits internes et externes et assurer la mise en œuvre des réglementations critiques du secteur en temps réel. Conçu pour les secteurs fortement réglementés, où la conformité aux normes telles que ISO 17025, 17020, 13485 et 9001, TNI, GFSI, FDA et FQS est requise.
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Kizeo Forms est un outil flexible et intuitif permettant aux professionnels de terrain de créer et de remplir des formulaires numériques personnalisés à partir de n'importe quel appareil mobile.
Kizeo Forms est une application flexible qui remplace les documents papier onéreux par des formulaires numériques personnalisés que vous pouvez remplir depuis n'importe quel appareil mobile/tablette. Les données peuvent être facilement intégrées à vos systèmes d'entreprise. Générez instantanément des rapports personnalisés et envoyez-les automatiquement par e-mail. Bénéficiez de plusieurs options telles que la photo, la géolocalisation, la signature, le tag NFC, le code-barres, l'audio, la case à cocher, etc. Votre équipe peut saisir les données sur le terrain en ligne ou hors ligne. Augmentez l'efficacité, gagnez du temps et économisez de l'argent !
Kizeo Forms est une application flexible qui remplace les documents papier onéreux par des formulaires numériques personnalisés que vous pouvez remplir depuis n'importe quel appareil mobile/tablette. L...
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MeazureUp aide les entreprises multiunités à assurer la cohérence et la responsabilisation grâce à une application de liste de contrôle numérique.
L'application de liste de contrôle numérique de MeazureUp allège le fardeau de la gestion des listes de contrôle sur papier, des journaux de bord désordonnés et des audits sur le terrain en numérisant toutes vos listes de contrôle personnalisées. MeazureUp est utilisé par les meilleurs opérateurs et équipes de formation dans les chaînes de restaurants, les commerces de proximité et les marques de commerce de détail du monde entier, y compris Spur Restaurant Group, MOD Pizza et Golden Chick. MeazureUp prend en charge plus de 6 000 sites et simplifie les listes de contrôle, ce qui aide vos employés à bien faire leur travail.
L'application de liste de contrôle numérique de MeazureUp allège le fardeau de la gestion des listes de contrôle sur papier, des journaux de bord désordonnés et des audits sur le terrain en numérisant ...
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WorkClout centralise la formation en cours d'emploi, le dépannage, les procédures de sécurité et de qualité, l'acquisition de connaissances et la performance des employés.
WorkClout aide les fabricants et acteurs dans d'autres secteurs industriels à accroître leur efficacité opérationnelle. Le logiciel de prise en charge de la performance WorkClout aide les employés dans le secteur industriel à exploiter tout leur potentiel en centralisant la formation des employés en cours d'emploi, le dépannage, les procédures de sécurité/qualité, la création/le partage de connaissances tribales et le suivi des performances, ce qui permet une culture d'amélioration continue et de production optimisée. WorkClout est disponible pour iOS, Android et ordinateur de bureau.
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eBASE fournit aux établissements d'enseignement, municipalités et entreprises une suite logicielle de gestion des installations facile d'utilisation.
eBASE fournit aux établissements d'enseignement, municipalités et entreprises une suite logicielle de gestion des installations facile d'utilisation. Cette solution permet aux utilisateurs de suivre l'ensemble des cycles de vie d'ordre de travail, de simplifier les locations d'installations, d'enregistrer des journaux et inspections, ainsi que d'optimiser les actifs. L'éditeur travaille en étroite collaboration avec ses clients afin de garantir que ses solutions évoluent continuellement en vue de refléter les besoins uniques de chacun de ses utilisateurs.
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Solution d'inspection en bâtiment sur site qui simplifie le reporting, les résumés d'inspection, la gestion des formulaires et les téléchargements d'images.
Palm-Tech a été conçu spécifiquement pour les inspecteurs en bâtiment. Disponible depuis plus de 15 ans, ce logiciel est constamment amélioré pour simplifier le travail des inspecteurs en bâtiment. Il fonctionne sur iPhone/iPad, téléphones/tablettes Android et PC Windows. Palm-Tech n'inclut aucuns frais récurrents et vous permet de créer, remplir et envoyer par e-mail des rapports complets à vos clients à partir de votre appareil mobile. Des milliers d'inspecteurs aux États-Unis, au Canada et dans le monde entier utilisent Palm-Tech au quotidien.
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Simplifiez votre travail avec la solution logicielle de suivi de pointe que constitue le logiciel CleanTelligent.
La suite numérique innovante du logiciel CleanTelligent met en œuvre une communication ouverte entre les employés, les clients et les commanditaires du secteur du bâtiment, tout en analysant les performances. Les clients établissent ainsi leur réputation en tant qu'équipe de conciergerie locale qui protège la santé de la communauté de manière fiable et authentique. Cette première réalisation permet aux clients d'utiliser la plateforme logicielle pour réinvestir dans leur propre réussite axée sur les résultats afin de gagner et de conserver des marchés, et de promouvoir la productivité.
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La plateforme d'administration des contrats de construction Builterra connecte les principaux flux de travail pour améliorer la productivité, la transparence et les profits.
La plateforme d'administration des contrats de construction Builterra normalise, rationalise et connecte l'ensemble du flux de travail d'administration des contrats, y compris les avant-métrés de conception, l'estimation des coûts, la préparation des offres, l'analyse des offres, le traitement des offres, le reporting d'inspection sur le terrain et la certification des paiements partiels. Conçu pour les propriétaires de projets d'infrastructure et les consultants en ingénierie civile qui travaillent pour eux, Builterra a traité plus d'un milliard de certificats de paiements partiels depuis son lancement en 2016.
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Logiciel de collaboration sur chantier conçu pour les équipes de construction.
Conçue pour les équipes qui gèrent des projets de construction, Buildup est une plateforme de collaboration sur le chantier qui rationalise la communication et la résolution des problèmes entre les propriétaires/développeurs, les entrepreneurs généraux et les sous-traitants. Au service des sous-traitants, Buildup vous fournit des renseignements que vous n'aviez jamais obtenus auparavant.
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InspectNTrack excelle en gestion d'actifs de sécurité mobiles dotés de codes-barres et aux jeux de questions d'inspection par catégorie associés.
Depuis plus de quinze ans, InspectNTrack est une application d'inspection de sécurité pionnière utilisée par diverses entreprises, des petites sociétés au Fortune 500. Les entrepreneurs du Department of Defense des États-Unis l'adorent pour ses fonctionnalités de sécurité avancées. InspectNTrack excelle en gestion d'actifs de sécurité mobiles dotés de codes-barres et aux jeux de questions d'inspection par catégorie associés.
Depuis plus de quinze ans, InspectNTrack est une application d'inspection de sécurité pionnière utilisée par diverses entreprises, des petites sociétés au Fortune 500. Les entrepreneurs du Department o...
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Éliminez la paperasse, améliorez la qualité des données et augmentez l'efficacité avec des formulaires mobiles pour la collecte et la livraison de données commerciales.
Device Magic est un logiciel de formulaires mobiles et une application de collecte de données qui remplace vos formulaires papier par des formulaires mobiles personnalisables. Collectez des données sans connexion Internet en utilisant vos propres appareils mobiles. Livrer des données précises du terrain au bureau en temps réel. Créez vos formulaires en utilisant le simple outil de création de formulaires en ligne par glisser-déposer. Livrer des données dans le format que vous choisissez. Intégrez les outils métier que vous utilisez déjà, tels que Box, Slack, Evernote, SQL, Zapier, etc.
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InspectionXpert est un outil de reporting d'inspection qui permet d'agrandir les dessins techniques, d'importer des données CMM ainsi que de créer des plans d'inspection et des rapports.
InspectionXpert est un outil de planification et de reporting d'inspection qui permet de créer des rapports de premier échantillon, en cours et entrants. Agrandissez les dessins techniques et extrayez des informations caractéristiques en une seule étape, importez des données CMM, puis exportez vers Excel ou téléchargez-les directement vers Net-Inspect. Des milliers de professionnels de la qualité gagnent du temps grâce à InspectionXpert, mais la vraie question subsiste : est-ce la solution pour vous ? Obtenez une version d'essai gratuite de 14 jours (aucune carte de crédit requise).
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Surveillez et perfectionnez vos normes opérationnelles. Créez une application mobile complète sur mesure pour déployer votre processus de supervision.
Surveillez et perfectionnez vos normes opérationnelles. Créez une application mobile complète sur mesure pour déployer vos processus de supervision et de communication interne. Concevez vos flux de travail en temps réel et créez autant de listes de contrôle que vous le souhaitez pour assurer le traitement de vos unités opérationnelles pendant les interventions. BeepQuest est une solution entièrement flexible et autogérable qui permet aux entreprises de créer une stratégie complète de supervision opérationnelle grâce à des listes de contrôle, des audits, des inspections, etc.
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Disponible à partir de 10 dollars par utilisateur par mois, la solution de gestion électronique des flux de travail de Fluix vous permet de passer d'un système papier à un système électronique en quelques minutes !
Conçue pour la main-d'œuvre mobile et disponible à partir de 10 dollars par utilisateur par mois, Fluix simplifie les processus de traitement des documents et en augmente l'efficacité en les transformant en flux de travail électroniques, plus simples à utiliser et à gérer. Basée sur le cloud, Fluix est une solution unique de gestion des flux de travail électroniques qui permet d'utiliser des appareils iPad et iPhone pour automatiser les processus commerciaux et faciliter le travail collaboratif des équipes, en vue d'augmenter le rendement des entreprises.
Conçue pour la main-d'œuvre mobile et disponible à partir de 10 dollars par utilisateur par mois, Fluix simplifie les processus de traitement des documents et en augmente l'efficacité en les transforma...
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Une solution de gestion pour le secteur de la construction qui rationalise les processus d'assurance/de contrôle qualité, la gestion des non-conformités, les problèmes de sécurité, les garanties, les listes de contrôle, etc.
FinishLine Software est une solution de gestion des non-conformités et d'inspection pour le secteur du bâtiment. Gérez et rationalisez les listes de non-conformités, les activités d'assurance/contrôle qualité, les problèmes de sécurité, les observations en interventions, la garantie et les listes d'achèvement. Partagez facilement des rapports par e-mail avec vos sous-traitants. Une approche intuitive et éprouvée de gestion des listes pour le secteur du bâtiment. Les clients économisent du temps et de l'argent en améliorant leurs processus d'inspection et de reporting. FinishLine peut être utilisé aussi bien pour de petits projets que de grandes initiatives requérant plus de 100 utilisateurs.
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Plateforme de premier plan pour inspecter, surveiller et analyser les performances de vos ressources métiers en temps réel. Réinventez vos opérations.
HappyCo est une des plateformes leaders dans le domaine des opérations en temps réel pour la gestion des biens. Le produit Happy Inspector est utilisé par des milliers d'entreprises et a collecté plus de 100 millions d'articles inspectés dans le monde entier. La mission de l'entreprise, fondée en 2011, est de fournir un logiciel d'entreprise mobile et sur le cloud agréable qui rend le travail plus agréable.
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Gestion des risques des laboratoires universitaires, des sciences de la vie et publics. simplifiée.
Créé spécifiquement pour la communauté de recherche, ce logiciel atténue les risques en normalisant et en automatisant les processus de sécurité, l'inventaire et le reporting des laboratoires. Cette solution évolutive réduit les risques et améliore la productivité pour : Gestion des actifs et des équipements Enregistrement de la biosécurité et examen par le comité Inventaire chimique Déchets dangereux Inspections et audits Santé au travail et évaluations des risques Gestion des isotopes radioactifs Formation, etc.
Créé spécifiquement pour la communauté de recherche, ce logiciel atténue les risques en normalisant et en automatisant les processus de sécurité, l'inventaire et le reporting des laboratoires. Cette s...
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