15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Logiciels d'inspection
Un logiciel d'inspection automatise le processus de nombreux types d'inspections résidentielles ou commerciales à l'aide de listes de contrôle, de collectes de données, de rapports d'inspection et d'outils de gestion des rendez-vous. L'application d'inspection offre une gestion efficace des rendez-vous clients grâce à une planification rapide et un remplacement automatique des annulations, optimisant ainsi l'efficacité du travail et la génération de revenus. Elle propose également diverses fonctionnalités de rétention client, telles que les listes de diffusion automatisées et les outils de fusion et publipostage. D'autres fonctionnalités commerciales traditionnelles comme la comptabilité et la gestion de la paie sont souvent incluses. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel qui répondra à vos besoins en termes d'inspection. Vous pouvez également sélectionner les solutions d'inspection gratuites. Lire la suite Afficher moins
Logiciels sponsorisés
Logiciels les plus évalués
Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels d'inspection
Logiciels locaux (France)
Filtrer les résultats (327)
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
France
Types de licence
Type de produit
Catégories connexes
327 résultats

Daxium-Air
4,4
(10)
Produit local
A partir de 5 utilisateurs. Une plateforme web et mobile qui centralise les échanges opérationnels entre équipes grâce à des applications mobiles sur mesure.
En savoir plus sur Daxium-Air
A partir de 5 utilisateurs, ► Editez et envoyez automatiquement vos comptes-rendus en format Word, Excel ou pdf. ► Réduisez les délais de création de rapports grâce aux formulaires entièrement personnalisables. ► Modifiez tout ce que vous voulez, instantanément, en quelques clics via le back office. ► Créez vos propres tableaux de bord pour consolider et analyser les informations collectées.
Digitalisez vos process et bénéficiez d'une remontée des informations terrain en temps réel ! Entièrement personnalisable, l’application Daxium s’adapte à votre métier et permet de suivre et planifier précisément les inspections.
En savoir plus sur Daxium-Air
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
TourSolver est la solution pour l’optimisation logistique du dernier kilomètre : vos tournées de livraison, de distribution et de collecte gagnent en pertinence et en rentabilité.
En savoir plus sur TourSolver
TourSolver est un logiciel qui optimise les déplacements quotidiens de plus de 150 000 collaborateurs mobiles à travers le monde : techniciens, commerciaux et livreurs.
Depuis 30 ans, Nomadia Group fournit une vaste gamme de logiciels d’optimisation des tournées et de la planification pour aider à améliorer la productivité des équipes terrain jusqu’à 30%.
TourSolver est une solution SaaS qui optimise vos tournées logistiques, génère des plans de tournées réalistes et rentables. Nous proposons des tarifs d’abonnement mensuels. Les applications mobiles sont disponibles pour les appareils iOS et Android.
En savoir plus sur TourSolver
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des inspections qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel sur le terrain.
En savoir plus sur MaintainX
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des procédures qui permet aux équipes de première ligne d'effectuer des inspections, des procédures de sécurité, des listes de contrôle, etc., sur le terrain.
Voici ce que l'éditeur numérise et extrait du presse-papiers :
- Procédures de sécurité
- Listes de contrôle environnementales
- Reporting d'outillage et de jauge
- Procédures de maintenance
- Flux de travail d'audit/d'inspection
- Listes de contrôle de formation
Les gestionnaires peuvent ainsi devenir des opérateurs plus efficaces en fournissant des informations commerciales en temps réel sur le terrain.
En savoir plus sur MaintainX
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
Plateforme mobile intelligente pour l'audit et les inspections. Un moyen efficace d'améliorer la qualité, la sécurité, les normes opérationnelles et la conformité.
En savoir plus sur GoAudits
Application mobile intelligente et solution complète pour les audits et les inspections. Planifiez et programmez des inspections, effectuez des audits mobiles rapides sur votre appareil préféré (même hors ligne), attribuez immédiatement des tâches correctives. Après une inspection, générez instantanément des rapports pertinents et envoyez-les automatiquement par e-mail aux bonnes personnes pour les informer en temps réel. Grâce au tableau de bord analytique avancé, obtenez des informations sans précédent sur vos opérations et maximisez votre retour sur investissement. Solution simple et abordable pour les professionnels.
En savoir plus sur GoAudits
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
Découvrez le logiciel intuitif de gestion des inspections de Benchmark Gensuite pour rationaliser les inspections, augmenter la conformité, etc.
En savoir plus sur Benchmark Gensuite EHS
La gestion des inspections est un élément essentiel à la réussite des entreprises, en particulier celles du secteur QHSE. Elle permet aux entreprises de satisfaire aux exigences règlementaires en simplifiant les flux de travail et le processus de compilation et de suivi des audits QHSE.
Grâce au logiciel primé de gestion des inspections de Benchmark Gensuite, les entreprises peuvent rationaliser les inspections, les processus de suivi et les actions correctives et améliorer la conformité.
En savoir plus sur Benchmark Gensuite EHS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct.
En savoir plus sur Synchroteam
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions de Synchroteam, conçu pour l'inspection.
Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des tâches, de reporting, de CRM, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks.
Créez une version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions avec cette solution maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct.
En savoir plus sur Synchroteam
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
Visualogyx est une plateforme mobile et web basée sur le cloud qui aide les utilisateurs et les entreprises à rationaliser leurs inspections et audits numériques.
En savoir plus sur Visualogyx
Visualogyx est une plateforme mobile et web basée sur le cloud qui aide les équipes à effectuer des inspections et des audits numériques et à générer des rapports professionnels. Une conception intuitive permet aux utilisateurs du monde entier d'effectuer des inspections et des audits pour la sécurité, le contrôle qualité, la logistique, les assurances, le bâtiment, le résidentiel, les véhicules, etc. Visualogyx est utilisé par les utilisateurs qui souhaitent réaliser des inspections et des rapports dématérialisés immédiats ainsi que par les entreprises disposant de plusieurs structures, équipes, projets, modèles personnalisés et rapports de marque.
En savoir plus sur Visualogyx
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
Le logiciel d'inspection Intelex rationalise toutes vos tâches d'inspection.
En savoir plus sur Safety Inspection Software
Le logiciel d'inspection Intelex rationalise toutes vos tâches d'inspection. Créez des formulaires et des listes de contrôle, planifiez des inspections, enregistrez les résultats et suivez les actions correctives jusqu'à leur achèvement. Gérez facilement tous les types d'inspections. Assurez la conformité et réduisez les risques au sein de votre entreprise. Bénéficiez d'une visibilité complète sur les performances d'inspection. Standardisez votre processus de reporting d'inspection. Réduisez la responsabilité et respectez les exigences de conformité. Fonctionnalité mobile et hors ligne. Essai gratuit.
En savoir plus sur Safety Inspection Software
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
Solution de gestion de la qualité et de la conformité
En savoir plus sur Benchmark Gensuite Quality Management
La solution de gestion de la qualité de Benchmark aide les équipes à gérer leurs processus qualité les plus importants, etc., avec un QMS (Quality Management System) ou QEHS (Quality, Environment and Safety System). Elle comprend la gestion de votre programme ISO (audits et inspections), le suivi des CAPA (Corrective And Preventive Action) et la gestion de la conformité client, ainsi que la gestion unifiée des évènements pour un reporting qualité interne et externe flexible.
En savoir plus sur Benchmark Gensuite Quality Management
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
Définir une nouvelle norme du marché en matière de logiciel de gestion de l'intégrité. Combinez vos données de RBI (Risk Based Inspection Program) et de corrosion dans un IDMS (Identity Management System) unifié.
En savoir plus sur IMS PEI
Cenosco propose IMS (Integrity Management System), un outil développé en étroite collaboration avec Shell. Le module PEI (Pre-EFI [Extensible Firmware Interface] Initialization) d'IMS est un outil web qui permet de gérer l'intégrité des actifs de plusieurs types d'équipements sous pression et civils utilisés dans toutes les entreprises de fabrication et activités en amont. Cela est possible en identifiant les équipements à inspecter/réparer et le moment pour le faire, tout en assurant la tenue d'une piste d'audit des résultats pour ces inspections/réparations.
En savoir plus sur IMS PEI
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
UpKeep offre un logiciel mobile d'inspection conçu pour rationaliser la gestion des ordres de mission, des installations et des actifs.
Le logiciel d'inspection d'UpKeep est une solution mobile de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais.
En savoir plus sur UpKeep
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
Mesurez avec précision les performances de votre flotte, découvrez les frais cachés et identifiez les opérations d'amélioration de votre efficacité avec Verizon Connect.
Le logiciel de gestion de flotte de Verizon Connect pour les petites et moyennes entreprises peut vous aider à découvrir des coûts opérationnels et de carburants cachés tout en révélant une possible efficacité accrue. Utilisez les tableaux de bord et outils de reporting pour analyser les tendances et mesurer avec précision les performances de votre parc automobile. Grâce à la surveillance 24h/24, vous pouvez gérer efficacement les comportements dangereux, les utilisations non autorisées ou les déviations à l'égard des procédures standard. Vous saurez bientôt où réaliser des économies et exploiter une flotte plus efficace.
En savoir plus sur Verizon Connect
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
Logiciel d'inspection de flotte pour une clarté, une conformité et un contrôle meilleurs
Transformez votre processus d'inspection des véhicules de votre flotte.
- Configurez les formulaires de liste de contrôle en quelques minutes.
- Effectuez des inspections sur une application mobile.
- Gérez les défauts signalés électroniquement.
En savoir plus sur Whip Around
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
HomeGauge innove constamment et crée des outils dont les inspecteurs, les acheteurs immobiliers et les agents ne peuvent plus se passer.
HomeGauge est une excellente solution pour vous aider à gérer, commercialiser et développer votre entreprise. Le générateur de rapports est rapide et flexible et vous permet ainsi de consacrer davantage de temps à votre famille tout en proposant des rapports incroyables que les acheteurs et les agents vont adorer. Les outils de planification, métiers et de marketing vous garantissent de disposer de tout le nécessaire pour gérer efficacement votre entreprise. Avec une excellente prise en charge dans le secteur d'activité, vous serez assisté à chaque étape du processus.
En savoir plus sur HomeGauge
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
ISN est une solution basée sur le cloud pour rationaliser et automatiser les petites et grandes entreprises d'inspection.
ISN (Inspection Support Network) est la solution logicielle d'inspection de bâtiment la plus fiable du secteur. Avec un portefeuille incomparable d'outils faciles à utiliser, ISN permet aux inspecteurs de simplifier, rationaliser et développer leurs activités. Que vous soyez propriétaire unique ou que vous ayez une équipe de plus de 20 personnes, ISN peut vous aider à créer votre marque, à automatiser votre flux de travail et à gérer vos relations avec les clients et les agents.
En savoir plus sur Inspection Support Network
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
Gérez efficacement vos inspections incendie, limitez votre responsabilité et développez votre activité d'inspection.
Spécialement conçu pour les entrepreneurs en sécurité incendie et en sécurité des personnes, ServiceTrade vous aide à effectuer plus d'inspections à temps, à gérer efficacement les défaillances, à augmenter les revenus issus de la réparation des défaillances, à limiter votre responsabilité et à offrir à vos clients une expérience exceptionnelle. Les entrepreneurs en inspection incendie les plus performants atteignent une croissance de 35 % en utilisant ServiceTrade.
En savoir plus sur ServiceTrade
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
Jolt est un logiciel sur tablette qui permet de gérer les tâches, les températures, les listes de contrôle et les formulaires pour vous aider à gérer les audits en toute facilité.
Jolt est un logiciel sur tablette qui permet de gérer les tâches, les températures, les listes de contrôle et les formulaires pour vous aider à gérer les audits en toute facilité. Les analyses en temps réel et les notifications par SMS garantissent que rien n'est manqué, tandis que les listes de contrôle numériques et les formulaires garantissent des dossiers aux normes à chaque inspection. Utilisé par plus de 300 000 employés horaires à travers le monde, Jolt aide à gérer les inspections dans les secteurs alimentaires, du commerce de détail, de la maintenance et des soins de santé.
En savoir plus sur Jolt
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
Révolutionnez les inspections avec des applications de terrain de qualité professionnelle. Collectez des données précises et enrichies et intégrez-les à vos systèmes d'archives.
Votre équipe d'intervention effectue des inspections régulières ? La solution de développement d'application de terrain low-code de ProntoForms rationalise toutes vos opérations. Cette plateforme performante améliore vos activités en vous permettant d'accéder en temps réel à des données d'inspection précises et enrichies. Une intégration transparente permet de la distribuer de manière instantanée et dans le format de votre choix vers vos services de back-office ou de cloud. Créez et déployez des applications personnalisées, faciles à gérer et faciles à parcourir. Recevez des comptes-rendus complets, précis et toujours à temps de la part de vos techniciens d'intervention.
En savoir plus sur ProntoForms
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
La plateforme de gestion de missions de BigChange est une solution informatisée qui permet aux entreprises de planifier, gérer et réaliser des inspections.
La plateforme de gestion des interventions BigChange est une solution informatisée qui permet aux équipes de planifier, gérer et réaliser des inspections grâce à une plateforme cloud facile à utiliser et à intégrer. Offrez à vos équipes d'interventions un accès instantané aux dossiers d'inspection sur une tablette cloud et communiquez en toute transparence avec les équipes d'intervention, les bureaux et les clients. Avec cette plateforme aussi appréciée des équipes d'interventions que de celles de bureaux, les clients atteignent un retour sur investissement et une croissance à la pointe du secteur.
En savoir plus sur BigChange
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
Aconex, groupe Oracle est la plateforme leader pour l’exécution digitale des projets qui connecte les équipes à travers le monde.
Aconex, groupe Oracle est la plateforme leader pour l’exécution digitale des projets qui connecte les équipes à travers le monde. Avec plus de 5 millions d’utilisateurs et plus de 1000 milliards de valeur de projet cumulée dans plus de 70 pays, Aconex, groupe Oracle connecte maîtrises d’ouvrage, maitres d’œuvre, entreprises et équipes projet dans les secteurs de la construction, de l’infrastructure et de l’énergie et ressources, offrant visibilité et contrôle aux différentes organisations collaborant sur un projet.
En savoir plus sur Oracle Aconex
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
iAuditor aide les entreprises à mettre à jour et à partager les bonnes pratiques avec une visibilité en temps réel sur l'efficacité opérationnelle sur l'ensemble des sites.
La sécurité est désormais un élément essentiel de la réputation d’une marque dans tous les secteurs. Tout le monde est en droit d’attendre une expérience sûre. Les entreprises doivent donc donner la priorité à la sécurité de leurs employés et de leurs clients, avec des lignes de communication claires qui font de chacun un participant actif. Avec iAuditor, vous pouvez partager des rapports d'inspection avec vos parties prenantes et d'autres équipes en un simple clic. Cet engagement d'adopter une culture de la sécurité est essentiel pour que le monde puisse reprendre ses activités en toute sécurité.
En savoir plus sur SafetyCulture
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
GoCanvas permet à toute entreprise de remplacer les inspections inefficaces reposant sur des documents papier par des applications d'inspection mobiles et personnalisables. Pas de service informatique requis !
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs smartphones et leurs tablettes. GoCanvas permet aux utilisateurs de collecter des informations à l'aide d'appareils mobiles, de partager ces informations et de s'intégrer facilement aux systèmes dorsaux existants. GoCanvas propose également le premier magasin d'applications de ce type réservé aux entreprises, avec plus de 20 000 applications prédéfinies et entièrement personnalisables qui fonctionnent sur toutes les plateformes mobiles et servent plus de trente marchés verticaux.
En savoir plus sur GoCanvas
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
Fulcrum permet aux utilisateurs de créer et de diffuser des enquêtes sur appareils iOS et Android.
Fulcrum est une plateforme hébergée de formulaires mobiles qui vous permet de créer des applications personnalisées pour collecter des informations sur le terrain. Concevez vos formulaires à l'aide d'un concepteur web intuitif avec glisser-déposer et distribuez-les à votre personnel mobile pour collecter des informations telles que du texte, des photos, des fichiers Spatial Video et Spatial Audio, des signatures, des codes-barres, des coordonnées GPS, etc.
En savoir plus sur Fulcrumapp.com
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
Q-Pulse offre une approche de la gestion des documents et de la qualité basée sur les risques qui contribue au respect des normes et des réglementations.
Q-Pulse offre une approche de la gestion des documents et de la qualité basée sur les risques qui peut aider les organisations à se conformer aux normes et réglementations spécifiques au secteur. Ce logiciel convivial fournit un point focal central pour tous les documents, données, documents et activités pertinents associés au processus de qualité. Les modules comprennent les éléments suivants : Contrôle des documents, gestion des risques, gestion des CAPA, audit et conclusions, reporting, gestion des fournisseurs, compétences et développement du personnel.
En savoir plus sur Ideagen Quality Management
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
Un logiciel d'inspection résidentielle facile à utiliser, abordable et entièrement personnalisable.
Un logiciel d'inspection résidentielle facile à utiliser, abordable et entièrement personnalisable.
En savoir plus sur EZ Home Inspection Software
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
Utilisez des formulaires d'inspection et des listes de contrôle numériques pour recueillir et acheminer instantanément des données d'inspection très précises depuis n'importe quel appareil.
Saisissez des données à l'aide de formulaires numériques sur des téléphones, des tablettes et des ordinateurs. Vos formulaires numériques peuvent se présenter exactement comme vos documents existants ou sous forme de nouvelles versions. Enregistrez les signatures, images, localisations GPS, etc. Une fois soumis, vos formulaires numériques sont instantanément disponibles pour consultation et peuvent être automatiquement acheminés vers les personnes appropriées ou les plateformes connectées, comme Salesforce, Procore, Google Suite, Quickbooks, etc. Modernisez vos opérations avec la saisie et l'automatisation des données numériques : inscrivez-vous gratuitement dès aujourd'hui.
En savoir plus sur GoFormz
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
Simplifiez la collecte de données sur le terrain. Dessinez, annotez et collaborez avec précision et clarté. Transformez vos dessins en propositions client d'un simple clic et avec une grande facilité d'utilisation.
Simplifiez la collecte de données sur le terrain. Dessinez, annotez et collaborez avec précision et clarté. Le tout avec une grande facilité d'utilisation. Transformez vos dessins en propositions client d'un simple clic.
En savoir plus sur ArcSite
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
Votre inspection mobile est facile à créer et à connecter et votre système de flux de travail est fiable et sûr. Faites-en une marque privée.
Réalisez les inspections à VOTRE façon. Cette plateforme flexible vous permet de créer des applications d'inspection simples ou complexes en toute facilité. Vous y parviendrez en quelques heures et non en plusieurs mois ou années. Collectez des données précieuses, telles que des photos, des annotations, des données GPS, des signatures, des données audio/vidéo, etc. Appliquez les règles métier pour contraindre l'utilisateur à capturer la description et les photos en cas d'échec d'un point d'inspection. Obtenez des analyses et des notations en temps réel à l'aide de du moteur de logique métier. Concevez virtuellement tout type de liste de vérification, d'inspection, d'audit ou d'application d'assurance qualité.
En savoir plus sur Forms On Fire
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
MeazureUp aide les entreprises multisites à assurer la cohérence opérationnelle et la responsabilisation grâce à une application de liste de contrôle numérique.
L'application de liste de contrôle numérique de MeazureUp rationalise les inspections en magasin en numérisant vos listes de contrôle sur papier personnalisées, vos journaux de bord désordonnés et vos audits sur le terrain. MeazureUp est utilisé par les meilleurs opérateurs et équipes de formation dans les chaînes de restaurants, les commerces de proximité et les marques de commerce de détail du monde entier, y compris Spur Restaurant Group, MOD Pizza et Golden Chick. MeazureUp prend en charge des milliers de sites dans le monde et simplifie les listes de contrôle, ce qui aide vos employés à bien faire leur travail.
En savoir plus sur MeazureUp
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
La plateforme d'administration des contrats de construction Builterra connecte les principaux flux de travail pour améliorer la productivité, la transparence et les profits.
La plateforme d'administration des contrats de construction Builterra normalise, rationalise et connecte l'ensemble du flux de travail d'administration des contrats, y compris les avant-métrés de conception, l'estimation des coûts, la préparation des offres, l'analyse des offres, le traitement des offres, le reporting d'inspection sur le terrain et la certification des paiements partiels. Conçu pour les propriétaires de projets d'infrastructure et les consultants en ingénierie civile qui travaillent pour eux, Builterra a traité plus d'un milliard de certificats de paiements partiels depuis son lancement en 2016.
En savoir plus sur Builterra
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
Plateforme basée sur le cloud qui permet aux restaurants d'améliorer les processus opérationnels grâce à la gestion des tâches, aux journaux de déchets alimentaires, etc.
Simplifiez les opérations quotidiennes. Gagnez du temps et de l'argent avec les journaux de déchets alimentaires, les journaux de température de sécurité alimentaire, les listes de contrôle, etc. Une application cloud pour les restaurants et toutes les autres entreprises de restauration. Suffisamment abordable pour les restaurants indépendants et assez performante pour les grandes marques d'entreprises. Améliorez le flux de travail et la responsabilisation des employés. Pas de matériel coûteux. Reporting de tableau de bord exploitable et immédiat à tous les niveaux de l'organisation à partir de tout appareil intelligent ou ordinateur.
En savoir plus sur FreshCheq
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
Transformation numérique des processus inefficaces d'inspection quotidienne des véhicules et des actifs. Restructurez vos rapports d'inspection et de conformité.
Transformation numérique des inspections sur papier inefficaces.
IntelliShift Inspect est une solution d'inspection entièrement configurable, conçue pour vous aider à rationaliser les processus de sécurité et de conformité au sein de vos opérations. Utilisez l'application pour numériser les contrôles des rapports d'inspection sur les conducteurs, les véhicules et les actifs, les chantiers, les équipements, etc.
En savoir plus sur IntelliShift
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
Un logiciel d'inspection de maisons vous offrant une flexibilité et des économies de temps optimales pour gérer votre entreprise.
La dernière solution pour Windows, Mac, iPhone, iPad et Android pour effectuer des inspections de maisons rapidement et efficacement, Home Inspector Pro permet à n'importe quel inspecteur de créer des rapports faciles à lire, pouvant être rapidement téléchargés en ligne puis envoyés à votre client. Créez facilement un modèle pour chaque type d'inspection que vous réalisez. Ajoutez des vidéos, un glossaire contextuel, des graphiques, etc. Téléchargez la version d'essai gratuite. Pour toute question, appelez l'éditeur ou utilisez la fonctionnalité d'aide en direct sur le site web de l'éditeur.
En savoir plus sur Home Inspector Pro
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
Améliorez la façon dont le gouvernement fonctionne.
Améliorez la façon dont le gouvernement fonctionne.
En savoir plus sur OpenGov Permitting & Licensing
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
Plateforme de gestion de la sécurité mobile (web et application) permettant aux utilisateurs d'enregistrer, de communiquer et de résoudre les problèmes sur le terrain en temps réel.
Plateforme de gestion de la sécurité mobile (web et application) permettant aux utilisateurs d'enregistrer, de communiquer et de résoudre les problèmes sur le terrain en temps réel.
En savoir plus sur Safesite
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
Entreprises de services CVC résidentiels/commerciaux, de plomberie et d'électricité cherchant à accroître leurs revenus et à rationaliser leurs opérations commerciales.
L'éditeur considère que toutes les entreprises de services méritent ce qu'il y a de mieux pour ravir leurs clients. Avec SmartServ, planifier et réserver des travaux ne pourrait pas être plus facile. Il suffit d'un glisser-déposer pour demeurer au fait de chaque appel.
En fait, les entreprises de services augmentent leurs revenus de 20 % en moyenne au cours de leurs six premiers mois d'utilisation de SmartServ.
En savoir plus sur SmartServ
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
Logiciel flexible et convivial qui permet aux entreprises du secteur d'améliorer la manière dont elles saisissent, gèrent et suivent leurs inspections.
Dashpivot permet aux entreprises de construction, minières, pétrolières et gazières et industrielles de numériser et de simplifier la manière dont elles saisissent, gèrent et suivent leurs inspections. Les formulaires d'inspection intelligents du logiciel, les photos, les flux de travail automatisés et les analyses en temps réel sont flexibles et adaptables pour des fonctions de sécurité, de qualité, environnementales et autres. Les entreprises de plus de 70 pays utilisent Dashpivot pour rationaliser les inspections tout en améliorant la conformité de leurs équipes et projets. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui !
En savoir plus sur Dashpivot
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
Logiciel d'inspection simplifié. Gérez vos inspections avec une solution web qui vous donne la flexibilité nécessaire pour travailler de n'importe où.
Logiciel d'inspection simplifié. Le système web de gestion de la qualité QT9 vous permet d'intégrer les données d'inspection aux processus de gestion de la qualité. Mettez plusieurs sites en relation avec la solution cloud QT9 QMS. Créez des formulaires d'inspection en quelques secondes. Améliorez les processus d'inspection et formez les employés avec un historique complet des audits. Mettez les rapports d'inspection n'ayant pas satisfait aux exigences ou aux critères en relation avec les produits non conformes ou actions correctives associés. Ajoutez facilement des photos et des pièces jointes aux dossiers. Automatisez la conformité FDA et ISO.
En savoir plus sur QT9 QMS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
Utilisez votre smartphone, tablette ou ordinateur pour effectuer des inspections de sécurité, analyser les données de tendances, suivre les points d'actions correctives, etc.
L'éditeur est spécialisé dans le secteur de la construction. Que vous soyez responsable de la sécurité ou consultant en sécurité, ce système de gestion des inspections simplifiera la sécurité. Cette application documente non seulement vos inspections, mais vous permet également d'analyser les données et de suivre vos points d'actions correctives afin de vous assurer qu'elles sont clôturées en temps opportun. Vous pouvez même suivre les taux d'infraction pour chaque partie responsable pour vous assurer que chacune d'elles respecte vos normes de sécurité strictes.
En savoir plus sur Safety Reports
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
Snappii est une entreprise leader dans le domaine des applications mobiles et de formulaires. Environ 500 000 personnes utilisent les applications métier Snappii dans plus de 30 secteurs d'activité.
Snappii, une entreprise leader dans les formulaires et applications métiers mobiles, propose des applications d'automatisation des processus commerciaux et de reporting des interventions, principalement utilisées dans la construction, l'inspection et la gestion des ordres de travail. Elle a rendu la transformation numérique abordable, en particulier pour les petites et moyennes entreprises. Snappii aide à concevoir, créer et fournir des applications professionnelles et des applications de formulaires riches en fonctionnalités en quelques jours, contre plusieurs mois sans aucune compétence en matière de codage. Toutes les applications métier et de formulaires peuvent être créées rapidement, facilement et à moindre coût.
En savoir plus sur Snappii
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
Digitalisez vos processus d'inspection pour les rendre rapides, efficaces et transparents. Gagnez en productivité.
YOOBIC digitalise les processus d'inspection, du report de l'anomalie, à la validation par les différentes parties prenantes, le rendant ainsi rapide, efficace et transparent. Gagnez en productivité, réduisez les erreurs et améliorer les relations fournisseurs. YOOBIC est utilisé par plus de 200 entreprises à travers le monde, dans le retail, l'industrie ou encore l'hospitalité. Les clients YOOBIC incluent Peugeot, Maisons du monde, Monoprix, But, Jules, Puma et Lacoste.
En savoir plus sur YOOBIC
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
Un logiciel de reporting d'inspection aussi rapide et intelligent que vous. Moins de clics. Des livraisons plus rapides. Des rapports plus poussés. Le tout regroupé dans une solution gratuite.
Un logiciel de reporting d'inspection aussi rapide et intelligent que vous. Moins de clics. Des livraisons plus rapides. Des rapports plus poussés. Le tout regroupé dans une solution gratuite. Disponible sur mobile et dans le cloud, HomeHubZone réinvente le reporting d'inspection de bâtiments résidentiels. Économisez des heures passées à enregistrer des informations et générez des rapports personnalisés qui impressionneront vos acheteurs et augmenteront votre base de référence. Menez des inspections pièce par pièce et créez des rapports pour chaque système. Synchronisation automatique dans le cloud, assistance et formation gratuite incluses.
En savoir plus sur HomeHubZone
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
Une application de remplissage de formulaires pour aider à gérer les ressources et les processus pour les entreprises des secteurs industriel et de la construction.
Une application de remplissage de formulaires pour aider à gérer les ressources et les processus pour les entreprises des secteurs industriel et de la construction.
En savoir plus sur InspectAll
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
Plateforme de premier plan pour inspecter, surveiller et analyser les performances de vos ressources métiers en temps réel. Réinventez vos opérations.
HappyCo est une des plateformes leaders dans le domaine des opérations en temps réel pour la gestion des biens. Le produit Happy Inspector est utilisé par des milliers d'entreprises et a collecté plus de 100 millions d'articles inspectés dans le monde entier. La mission de l'entreprise, fondée en 2011, est de fournir un logiciel d'entreprise mobile et sur le cloud agréable qui rend le travail plus agréable.
En savoir plus sur Happy Property
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail

Kizeo Forms
4,6
(54)
Produit local
Kizeo Forms est un outil flexible et intuitif permettant aux professionnels de terrain de créer et de remplir des formulaires d'inspection personnalisés à partir de n'importe quel appareil mobile.
Effectuez toutes vos inspections et audits directement depuis votre appareil mobile/tablette. Les données peuvent être facilement intégrées à vos systèmes d'entreprise. Générez instantanément des rapports personnalisés et envoyez-les automatiquement par e-mail. Bénéficiez de plusieurs options telles que la photo, la géolocalisation, la signature, la numérisation de code-barres, les calculs automatiques, l'audio, les cases à cocher, etc. Votre équipe peut saisir des données pendant les inspections sans Internet. Augmentez l'efficacité, gagnez du temps et économisez de l'argent !
En savoir plus sur Kizeo Forms
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
HammerTech est une plateforme mobile d'opérations sur le terrain, tout-en-un et basée sur le cloud, qui garantit l'efficacité, la qualité et la sécurité des opérations.
La sécurité va au-delà des inspections, c'est pourquoi vous avez besoin d'un logiciel qui en fait plus. HammerTech est la seule plateforme opérationnelle permettant de personnaliser et de mobiliser vos inspections, tout en standardisant et en intégrant des processus clés.
Gérez vos processus d'inspection sur le terrain ou au bureau avec ce logiciel pour mobiles. Vous pouvez normaliser vos inspections, automatiser les tâches et les suivis, envoyer des alertes, ainsi que tirer et envoyer de précieux rapports de business intelligence basés sur des données clés.
En savoir plus sur HammerTech
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
Menez des inspections approfondies et efficaces avec le logiciel Certainty. Rationalisez les processus, assurez la conformité et favorisez l'excellence.
Utilisé par plus de 100 000 professionnels pour effectuer plus de 2 000 000 d'inspections chaque année, Certainty est une solution éprouvée au niveau de l'entreprise pour tout programme de gestion basé sur des audits.
Certainty permet la saisie de données à partir d'un document papier, d'un navigateur, d'une importation Excel ou de l'application Certainty et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour concevoir et gérer des listes de contrôle d'inspection, collecter les données d'inspection des rapports, gérer et atténuer les risques, incidents et problèmes identifiés dans le cadre du processus d'inspection.
En savoir plus sur Certainty Software
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
WorkClout centralise la formation en cours d'emploi, le dépannage, les procédures de sécurité et de qualité, l'acquisition de connaissances et la performance des employés.
WorkClout aide les fabricants et acteurs dans d'autres secteurs industriels à accroître leur efficacité opérationnelle.
Le logiciel de prise en charge de la performance WorkClout aide les employés dans le secteur industriel à exploiter tout leur potentiel en centralisant la formation des employés en cours d'emploi, le dépannage, les procédures de sécurité/qualité, la création/le partage de connaissances tribales et le suivi des performances, ce qui permet une culture d'amélioration continue et de production optimisée.
WorkClout est disponible pour iOS, Android et ordinateur de bureau.
En savoir plus sur WorkClout
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
La technologie UniFocus offre des outils de gestion de la main-d'œuvre de premier ordre qui permettent aux responsables de prendre des décisions plus ciblées et plus rapides.
UniFocus est un leader dans l'optimisation de la main-d'œuvre, combinant des solutions de gestion de la main-d'œuvre et des systèmes de gestion du temps avec des informations sur la motivation des collaborateurs et des clients. Les outils UniFocus exploitent un vaste volet de l'expertise du secteur qui facilite la prévision de personnel, la budgétisation, la planification et la conformité. Les intégrations signifient que ce logiciel sur cloud peut, à tout moment, se connecter à vos systèmes existants et fournir des informations commerciales puissantes à partir de n'importe quel appareil.
En savoir plus sur UniFocus
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
Un outil simple pour les rapports de terrain et la gestion des non-conformités qui vous permettra de gagner du temps et de vous épargner du stress.
Un outil simple pour les rapports de terrain et la gestion des non-conformités qui vous permettra de gagner du temps et de vous épargner du stress. Avec ArchiSnapper, vous pouvez rédiger des rapports et y accéder sur site. Photographiez, dessinez, faites des esquisses, annotez et commentez depuis votre smartphone ou votre tablette. Les rapports sont automatiquement générés et modifiables en ligne.
Vous n'avez plus besoin de trouver du temps pour préparer vos rapports de visite sur le terrain, ils sont pratiquement terminés lorsque vous quittez le site.
En savoir plus sur ArchiSnapper
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Gestion des expéditions
- Modèles de rapport
- Suivi des échecs d'inspection
- Scan et analyse d'image
- Logiciels d'actions préventives et correctives
- Accès mobile
- Gestion de la conformité
- Données en temps réel
- Gestion des formulaires
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail