17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels d'inspection

Un logiciel d'inspection automatise le processus de nombreux types d'inspections résidentielles ou commerciales à l'aide de listes de contrôle, de collectes de données, de rapports d'inspection et d'outils de gestion des rendez-vous. L'application d'inspection offre une gestion efficace des rendez-vous clients grâce à une planification rapide et un remplacement automatique des annulations, optimisant ainsi l'efficacité du travail et la génération de revenus. Elle propose également diverses fonctionnalités de rétention client, telles que les listes de diffusion automatisées et les outils de fusion et publipostage. D'autres fonctionnalités commerciales traditionnelles comme la comptabilité et la gestion de la paie sont souvent incluses. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel qui répondra à vos besoins en termes d'inspection. Vous pouvez également sélectionner les solutions d'inspection gratuites.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels d'inspection

Logiciels locaux (France)

France Afficher les logiciels locaux
338 résultats
remplacez les formulaires papier ; réduisez votre administration jusqu'à 80 % grâce au générateur de formulaires mobiles adaptable. Version d'essai gratuite, formation et assistance. Aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur Appenate
Envoyez les formulaires d'inspection 83,3 % plus rapidement. Remplacez les feuilles d'inspection, les cartes de pointage, les listes de contrôle de maintenance ou de sécurité, fiches de travail, etc. avec une seule application mobile. Plateforme sans code pour la création d'applications axées sur les données pour remplacer les formulaires papier quel que soit votre secteur. Utilisez ce logiciel polyvalent de type glisser-déposer pour planifier, répartir, suivre et gérer les tâches. Principales caractéristiques : Développement sans programmation : Interface conviviale de type glisser-déposer. Applications natives : applications sur iOS, Android et Windows. Capacités hors ligne : travaillez partout et à tout moment. Votre équipe continue à travailler lorsque la connectivité n'est pas assurée. Intégrations : Des possibilités de connexion transparente avec Salesforce, SharePoint, PowerBI, etc. Marque blanche : cette solution à 360 degrés en marque blanche ne fait aucune référence à Appenate, ce qui permet à votre marque d'occuper une place prépondérante. Saisie de données avancée : exploitez le GPS, les technologies NFC, OCR (Optical Character Recognition) et les signatures sans contact. Assistance complète : version d'essai gratuite, documentation complète et support client à vie. Applications prêtes à l'emploi : des centaines d'applications de démonstration spécialement conçues à cet effet. En savoir plus sur Appenate

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Scan et analyse d'image
  • Base de données de clients
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
Logiciel d'inspection dans le cloud et entièrement informatisé pour la gestion des actifs critiques. En savoir plus sur Inspectivity
La plateforme Inspectivity est une solution mobile et cloud avancée pour l'inspection technique et la gestion des actifs. Ce logiciel d'inspection numérique regroupe le savoir-faire technique et les flux de travail propres au secteur pour faciliter la communication entre équipes, gérer les flux de travail et suivre les actifs. Ces capacités permettent d'intégrer et de partager de nouvelles informations sur les actifs dans votre plateforme d'inspection, telles que la conformité automatisée, la visibilité des actifs et de l'analytique avancée. En savoir plus sur Inspectivity

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Scan et analyse d'image
  • Base de données de clients
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
France Produit local
A partir de 5 utilisateurs. Une plateforme web et mobile qui centralise les échanges opérationnels entre équipes grâce à des applications mobiles sur mesure. En savoir plus sur Daxium-Air
A partir de 5 utilisateurs, ► Editez et envoyez automatiquement vos comptes-rendus en format Word, Excel ou pdf. ► Réduisez les délais de création de rapports grâce aux formulaires entièrement personnalisables. ► Modifiez tout ce que vous voulez, instantanément, en quelques clics via le back office. ► Créez vos propres tableaux de bord pour consolider et analyser les informations collectées. Digitalisez vos process et bénéficiez d'une remontée des informations terrain en temps réel ! Entièrement personnalisable, l’application Daxium s’adapte à votre métier et permet de suivre et planifier précisément les inspections. En savoir plus sur Daxium-Air

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Scan et analyse d'image
  • Base de données de clients
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
Découvrez le logiciel intuitif de gestion des inspections de Benchmark Gensuite pour rationaliser les inspections, augmenter la conformité, etc. En savoir plus sur Benchmark Gensuite EHS
La gestion des inspections est un élément essentiel à la réussite des entreprises, en particulier celles du secteur QHSE. Elle permet aux entreprises de satisfaire aux exigences règlementaires en simplifiant les flux de travail et le processus de compilation et de suivi des audits QHSE. Grâce au logiciel primé de gestion des inspections de Benchmark Gensuite, les entreprises peuvent rationaliser les inspections, les processus de suivi et les actions correctives et améliorer la conformité. En savoir plus sur Benchmark Gensuite EHS

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Scan et analyse d'image
  • Base de données de clients
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions de Synchroteam, conçu pour l'inspection. Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des tâches, de reporting, de CRM, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks. Créez une version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions avec cette solution maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Scan et analyse d'image
  • Base de données de clients
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
iAuditor aide les entreprises à mettre à jour et à partager les bonnes pratiques avec une visibilité en temps réel sur l'efficacité opérationnelle sur l'ensemble des sites. En savoir plus sur SafetyCulture
La sécurité est désormais un élément essentiel de la réputation d’une marque dans tous les secteurs. Tout le monde est en droit d’attendre une expérience sûre. Les entreprises doivent donc donner la priorité à la sécurité de leurs employés et de leurs clients, avec des lignes de communication claires qui font de chacun un participant actif. Avec iAuditor, vous pouvez partager des rapports d'inspection avec vos parties prenantes et d'autres équipes en un simple clic. Cet engagement d'adopter une culture de la sécurité est essentiel pour que le monde puisse reprendre ses activités en toute sécurité. En savoir plus sur SafetyCulture

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Scan et analyse d'image
  • Base de données de clients
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
Votre inspection mobile est facile à créer et à connecter et votre système de flux de travail est fiable et sûr. Faites-en une marque privée. En savoir plus sur Forms On Fire
Réalisez les inspections à VOTRE façon. Cette plateforme flexible vous permet de créer des applications d'inspection simples ou complexes en toute facilité. Vous y parviendrez en quelques heures et non en plusieurs mois ou années. Collectez des données précieuses, telles que des photos, des annotations, des données GPS, des signatures, des données audio/vidéo, etc. Appliquez les règles métier pour contraindre l'utilisateur à capturer la description et les photos en cas d'échec d'un point d'inspection. Obtenez des analyses et des notations en temps réel à l'aide de du moteur de logique métier. Concevez virtuellement tout type de liste de vérification, d'inspection, d'audit ou d'application d'assurance qualité. En savoir plus sur Forms On Fire

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Scan et analyse d'image
  • Base de données de clients
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
Plateforme mobile intelligente pour l'audit et les inspections. Un moyen efficace d'améliorer la qualité, la sécurité, les normes opérationnelles et la conformité. En savoir plus sur GoAudits
Application mobile intelligente et solution complète pour les audits et les inspections. Planifiez et programmez des inspections, effectuez des audits mobiles rapides sur votre appareil préféré (même hors ligne), attribuez immédiatement des tâches correctives. Après une inspection, générez instantanément des rapports pertinents et envoyez-les automatiquement par e-mail aux bonnes personnes pour les informer en temps réel. Grâce au tableau de bord analytique avancé, obtenez des informations sans précédent sur vos opérations et maximisez votre retour sur investissement. Solution simple et abordable pour les professionnels. En savoir plus sur GoAudits

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Scan et analyse d'image
  • Base de données de clients
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
UpKeep offre un logiciel mobile d'inspection conçu pour rationaliser la gestion des ordres de mission, des installations et des actifs.
Le logiciel d'inspection d'UpKeep est une solution mobile de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. En savoir plus sur UpKeep

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Scan et analyse d'image
  • Base de données de clients
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
Mesurez avec précision les performances de votre flotte, découvrez les frais cachés et identifiez les opérations d'amélioration de votre efficacité avec Verizon Connect.
Le logiciel de gestion de flotte de Verizon Connect pour les petites et moyennes entreprises peut vous aider à découvrir des coûts opérationnels et de carburants cachés tout en révélant une possible efficacité accrue. Utilisez les tableaux de bord et outils de reporting pour analyser les tendances et mesurer avec précision les performances de votre parc automobile. Grâce à la surveillance 24h/24, vous pouvez gérer efficacement les comportements dangereux, les utilisations non autorisées ou les déviations à l'égard des procédures standard. Vous saurez bientôt où réaliser des économies et exploiter une flotte plus efficace. En savoir plus sur Verizon Connect

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Scan et analyse d'image
  • Base de données de clients
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
Une solution d'inspection en bâtiment moderne pour une rédaction plus efficace des rapports. Associée à des outils d'assistance marketing et d'automatisation commerciale.
Logiciel pour inspection de bâtiment et de marketing moderne. Compatible Android/PC et Mac/iOS. Spectora est conçu pour l'inspecteur en bâtiment moderne qui utilise la technologie pour être plus efficace, produire des rapports esthétiques et développer votre activité. Une courbe d'apprentissage rapide et des outils puissants pour gérer votre portée quant à vos agents et vos clients. L'assistance marketing idéale pour les agences vous donne des conseils personnalisés sur la manière d'améliorer votre référencement et votre présence en ligne afin d'obtenir plus de recommandations d'agents et de leads clients. En savoir plus sur Spectora

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Scan et analyse d'image
  • Base de données de clients
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des inspections qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel sur le terrain.
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des procédures qui permet aux équipes de première ligne d'effectuer des inspections, des procédures de sécurité, des listes de contrôle, etc., sur le terrain. Voici ce que l'éditeur numérise et extrait du presse-papiers : - Procédures de sécurité - Listes de contrôle environnementales - Reporting d'outillage et de jauge - Procédures de maintenance - Flux de travail d'audit/d'inspection - Listes de contrôle de formation Les gestionnaires peuvent ainsi devenir des opérateurs plus efficaces en fournissant des informations commerciales en temps réel sur le terrain. En savoir plus sur MaintainX

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Scan et analyse d'image
  • Base de données de clients
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
Sine est un système logiciel de poste de travail qui permet d'inscrire des visiteurs, des entrepreneurs, des employés, des étudiants et des coursiers en ligne, sur tablette et mobile.
Logiciel complet de poste de travail pour les visiteurs, les entrepreneurs, le personnel, les étudiants et les coursiers. Approuvé par JLL, Vodafone, GE, Comcast, DHL, Qantas et des milliers d'organisations à travers le monde. Les utilisateurs réguliers peuvent "s'enregistrer" à l'aide de leur smartphone ; les hôtes peuvent accueillir les clients préenregistrés à l'avance et être avertis par SMS, e-mail ou l'application Sine de l'arrivée des visiteurs. Installation instantanée, logiciel facile d'utilisation avec tout le matériel fourni via la boutique en ligne mondiale. Assistance 24 heures sur 24 et version d'essai gratuite de 30 jours. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. En savoir plus sur Honeywell Forge Visitor Management

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Scan et analyse d'image
  • Base de données de clients
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
Logiciel d'inspection de flotte pour une clarté, une conformité et un contrôle meilleurs
Transformez votre processus d'inspection des véhicules de votre flotte. - Configurez les formulaires de liste de contrôle en quelques minutes. - Effectuez des inspections sur une application mobile. - Gérez les défauts signalés électroniquement. En savoir plus sur Whip Around

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Scan et analyse d'image
  • Base de données de clients
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc. En savoir plus sur Limble CMMS

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Scan et analyse d'image
  • Base de données de clients
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
HomeGauge innove constamment et crée des outils dont les inspecteurs, les acheteurs immobiliers et les agents ne peuvent plus se passer.
HomeGauge est une excellente solution pour vous aider à gérer, commercialiser et développer votre entreprise. Le générateur de rapports est rapide et flexible et vous permet ainsi de consacrer davantage de temps à votre famille tout en proposant des rapports incroyables que les acheteurs et les agents vont adorer. Les outils de planification, métiers et de marketing vous garantissent de disposer de tout le nécessaire pour gérer efficacement votre entreprise. Avec une excellente prise en charge dans le secteur d'activité, vous serez assisté à chaque étape du processus. En savoir plus sur HomeGauge

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Scan et analyse d'image
  • Base de données de clients
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
Gérez efficacement vos inspections incendie, limitez votre responsabilité et développez votre activité d'inspection.
Spécialement conçu pour les entrepreneurs en sécurité incendie et en sécurité des personnes, ServiceTrade vous aide à effectuer plus d'inspections à temps, à gérer efficacement les défaillances, à augmenter les revenus issus de la réparation des défaillances, à limiter votre responsabilité et à offrir à vos clients une expérience exceptionnelle. Les entrepreneurs en inspection incendie les plus performants atteignent une croissance de 35 % en utilisant ServiceTrade. En savoir plus sur ServiceTrade

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Scan et analyse d'image
  • Base de données de clients
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
ISN est une solution basée sur le cloud pour rationaliser et automatiser les petites et grandes entreprises d'inspection.
ISN (Inspection Support Network) est la solution logicielle d'inspection de bâtiment la plus fiable du secteur. Avec un portefeuille incomparable d'outils faciles à utiliser, ISN permet aux inspecteurs de simplifier, rationaliser et développer leurs activités. Que vous soyez propriétaire unique ou que vous ayez une équipe de plus de 20 personnes, ISN peut vous aider à créer votre marque, à automatiser votre flux de travail et à gérer vos relations avec les clients et les agents. En savoir plus sur Inspection Support Network

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Scan et analyse d'image
  • Base de données de clients
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
Jolt est un logiciel sur tablette qui permet de gérer les tâches, les températures, les listes de contrôle et les formulaires pour vous aider à gérer les audits en toute facilité.
Jolt est un logiciel sur tablette qui permet de gérer les tâches, les températures, les listes de contrôle et les formulaires pour vous aider à gérer les audits en toute facilité. Les analyses en temps réel et les notifications par SMS garantissent que rien n'est manqué, tandis que les listes de contrôle numériques et les formulaires garantissent des dossiers aux normes à chaque inspection. Utilisé par plus de 300 000 employés horaires à travers le monde, Jolt aide à gérer les inspections dans les secteurs alimentaires, du commerce de détail, de la maintenance et des soins de santé. En savoir plus sur Jolt

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Scan et analyse d'image
  • Base de données de clients
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
Révolutionnez les inspections avec des applications de terrain de qualité professionnelle. Collectez des données précises et enrichies et intégrez-les à vos systèmes d'archives.
Votre équipe d'intervention effectue des inspections régulières ? La solution de développement d'application de terrain low-code de ProntoForms rationalise toutes vos opérations. Cette plateforme performante améliore vos activités en vous permettant d'accéder en temps réel à des données d'inspection précises et enrichies. Une intégration transparente permet de la distribuer de manière instantanée et dans le format de votre choix vers vos services de back-office ou de cloud. Créez et déployez des applications personnalisées, faciles à gérer et faciles à parcourir. Recevez des comptes-rendus complets, précis et toujours à temps de la part de vos techniciens d'intervention. En savoir plus sur TrueContext

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Scan et analyse d'image
  • Base de données de clients
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
La plateforme de gestion de missions de BigChange est une solution informatisée qui permet aux entreprises de planifier, gérer et réaliser des inspections.
La plateforme de gestion des interventions BigChange est une solution informatisée qui permet aux équipes de planifier, gérer et réaliser des inspections grâce à une plateforme cloud facile à utiliser et à intégrer. Offrez à vos équipes d'interventions un accès instantané aux dossiers d'inspection sur une tablette cloud et communiquez en toute transparence avec les équipes d'intervention, les bureaux et les clients. Avec cette plateforme aussi appréciée des équipes d'interventions que de celles de bureaux, les clients atteignent un retour sur investissement et une croissance à la pointe du secteur. En savoir plus sur BigChange

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Scan et analyse d'image
  • Base de données de clients
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
Aconex, groupe Oracle est la plateforme leader pour l’exécution digitale des projets qui connecte les équipes à travers le monde.
Aconex, groupe Oracle est la plateforme leader pour l’exécution digitale des projets qui connecte les équipes à travers le monde. Avec plus de 5 millions d’utilisateurs et plus de 1000 milliards de valeur de projet cumulée dans plus de 70 pays, Aconex, groupe Oracle connecte maîtrises d’ouvrage, maitres d’œuvre, entreprises et équipes projet dans les secteurs de la construction, de l’infrastructure et de l’énergie et ressources, offrant visibilité et contrôle aux différentes organisations collaborant sur un projet. En savoir plus sur Oracle Aconex

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Scan et analyse d'image
  • Base de données de clients
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
Commusoft est un logiciel pour les inspecteurs immobiliers qui cherchent à réduire les formalités administratives, à améliorer le service client et à maximiser les profits.
Commusoft est un logiciel de gestion des inspections approuvé par plus de 10 000 entrepreneurs généraux. Améliorez vos activités de maintenance quotidiennes et gérez efficacement toutes les inspections dans les secteurs résidentiel et commercial. Avec des formulaires d'inspection numériques personnalisés, une gestion détaillée des actifs, une maintenance planifiée et des rappels clients fiables, chaque flux de travail de maintenance se déroulera de manière transparente. Développez vos opérations de maintenance sur site dès aujourd'hui. En savoir plus sur Commusoft

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Scan et analyse d'image
  • Base de données de clients
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
GoCanvas permet à toute entreprise de remplacer les inspections inefficaces reposant sur des documents papier par des applications d'inspection mobiles et personnalisables. Pas de service informatique requis !
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs smartphones et leurs tablettes. GoCanvas permet aux utilisateurs de collecter des informations à l'aide d'appareils mobiles, de partager ces informations et de s'intégrer facilement aux systèmes dorsaux existants. GoCanvas propose également le premier magasin d'applications de ce type réservé aux entreprises, avec plus de 20 000 applications prédéfinies et entièrement personnalisables qui fonctionnent sur toutes les plateformes mobiles et servent plus de trente marchés verticaux. En savoir plus sur GoCanvas

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Scan et analyse d'image
  • Base de données de clients
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
Fulcrum permet aux utilisateurs de créer et de diffuser des enquêtes sur appareils iOS et Android.
Fulcrum est une plateforme hébergée de formulaires mobiles qui vous permet de créer des applications personnalisées pour collecter des informations sur le terrain. Concevez vos formulaires à l'aide d'un concepteur web intuitif avec glisser-déposer et distribuez-les à votre personnel mobile pour collecter des informations telles que du texte, des photos, des fichiers Spatial Video et Spatial Audio, des signatures, des codes-barres, des coordonnées GPS, etc. En savoir plus sur Fulcrumapp.com

Fonctionnalités

  • Gestion des expéditions
  • Scan et analyse d'image
  • Base de données de clients
  • Modèles de rapport
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Accès mobile
  • Gestion de la conformité
  • Données en temps réel
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des ordres de travail
  • Logiciels d'actions préventives et correctives