161 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Voir site web
Wild Apricot est un système complet de gestion des membres, conçu pour répondre aux besoins de votre association. Gérez facilement vos contacts, traitez les paiements, envoyez des e-mails, enregistrez les participants aux évènements, créez un site web, etc. Grâce à sa conception en libre-service et à son interface conviviale, vous pouvez personnaliser chaque aspect du système de gestion de votre association. Si vous avez besoin d'aide à tout moment, une équipe d'assistance et une communauté d'experts sont prêtes à vous guider et à partager leurs meilleures pratiques. En savoir plus sur Wild Apricot Gérez facilement vos membres, traitez les paiements, envoyez des e-mails, enregistrez les participants aux évènements, créez un site web, etc. En savoir plus sur Wild Apricot

par Ungerboeck

(4 avis)
Voir site web
Ungerboeck Software International (USI) propose un logiciel de gestion des événements et des espaces événementiels leader dans le monde entier. Il a déjà convaincu plus de 40 000 utilisateurs dans 50 pays. Depuis 1985, année de sa création, Ungerboeck développe des produits résolument centrés sur l'utilisateur et spécifiquement destinés au secteur événementiel. Grâce à sa modularité et à sa flexibilité, Ungerboeck Software est particulièrement modulaire et flexible, ce qui permet de le configurer facilement pour répondre aux besoins particuliers de dizaines de profils spécifiques au domaine événementiel. En savoir plus sur Ungerboeck Airtight est un logiciel de gestion des événements et des espaces événementiels spécifiquement conçu pour les professionnels du secteur événementiel. Il compte déjà plus de 40 000 utilisateurs conquis dans plus de 50 pays. En savoir plus sur Ungerboeck

par Hivebrite

(28 avis)
Voir site web
Hivebrite est une plateforme tout-en-un de gestion des associations qui vous permet de développer l'engagement auprès de votre marque et d'offrir des opportunités à vos membres. Facile à configurer et entièrement marquée pour correspondre à votre image. En savoir plus sur Hivebrite Il s'agit de la plateforme tout-en-un la plus flexible et puissante en matière de gestion d'associations et d'engagement des membres. En savoir plus sur Hivebrite
Voir site web
Plus de 4 millions de groupes utilisent Bitrix24 comme logiciel de gestion d'association gratuit grâce à plus de 35 outils disponibles pour les clubs, les anciens élèves, les organismes à but non lucratif, les groupes d'intérêts, les chambres de commerce, les communautés en ligne et d'autres types d'associations. Le réseau social privé est le cœur de Bitrix24. C'est là que les discussions ont lieu, que les décisions sont prises et les idées partagées. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est le logiciel gratuit nº 1 pour la gestion d'association. Cloud, mobile et open source. Plus de 4 millions de clients l'utilisent. En savoir plus sur Bitrix24

par My Member Software

(19 avis)
Voir site web
Le logiciel My Member est le programme d'administration des membres en open source téléchargeable. Les associations peuvent administrer leurs membres. Ce service est intégré au CMS Joomla, mais il peut également fonctionner en parallèle d'un site web Wordpress ou Drupal. Le contrôle est total, ce qui en fait la solution idéale pour les webmasters et les entreprises comptables qui souhaitent vendre la solution à leurs clients. Disponible en 5 langues : anglais, allemand, norvégien, néerlandais et polonais. En savoir plus sur My Member Software Un programme d'administration de membres en open source pour les associations afin d'en gérer les membres. En savoir plus sur My Member Software

par Raklet

(33 avis)
Voir site web
Logiciel de gestion d'association. Raklet propose une plateforme tout-en-un de gestion des abonnements qui permet aux associations de développer l'engagement auprès de leur marque et d'offrir des opportunités à leurs membres. Facile à configurer et entièrement marquée pour correspondre à votre image. Vous pouvez : – organisez et enrichisser votre base de données avec le CRM de Raklet ; – automatiser les renouvellements et les rappels ; – offrir des cartes d'abonnement digitales ; – collecter des paiements récurrents ; – communiquer via l'application, par SMS ou par e-mail ; – simplifier la gestion des évènements ; – obtenir des rapports avancés. En savoir plus sur Raklet Logiciel de gestion d'association (AMS) tout-en-un. Raklet propose des produits modernes destinés aux contacts, à la messagerie et aux paiements. En savoir plus sur Raklet

par I AM - CONSULTORIA

(0 avis)
Voir site web
AidHound est conçu pour permettre aux organismes de collecter, d'analyser et de visualiser des données sur leurs bénéficiaires et leurs activités de manière sécurisée et efficace. AidHound est suffisamment flexible pour s'adapter, quels que soient le problème que votre organisme souhaite résoudre, ses activités et ses besoins en matière de collecte de données. Votre organisme bénéficiera des avantages suivants : Efficacité en matière de temps, de fonctionnement et de finances ; évaluation de l'impact ; confidentialité des données ; collaboration ; reporting à destination des parties prenantes. En savoir plus sur AidHound Un SaaS super flexible et facile à utiliser, conçu pour améliorer l'efficacité et mesurer les résultats et l'impact des organismes à but non lucratif. En savoir plus sur AidHound
AppFolio Property Manager est un logiciel de gestion des biens dans le cloud qui permet aux gestionnaires immobiliers d'établissements résidentiels ou commerciaux, de logements étudiants et de syndicats de copropriété de commercialiser, gérer et développer leur entreprise. AppFolio est idéal pour les portefeuilles les plus vastes en proposant une fonctionnalité complète de gestion de la comptabilité et des biens, notamment par l'offre d'un accès instantané aux rapports et aux relevés, à la publication et à la commercialisation des biens vacants, aux candidatures et locations en ligne, aux processus de sélection des résidents, au recouvrement rationalisé des loyers, aux inspections mobiles, etc. Une solution logicielle de gestion des biens exhaustive pour rationaliser votre journée de travail et vous concentrer sur les résultats.
Voir profil
Buildium est spécialement conçu pour répondre à tout type de gestion résidentielle et est approuvé par plus de 4 000 gestionnaires d'associations professionnelles avec plus de 300 000 unités associatives. Que vous gériez des biens de location, des copropriétés ou des associations de propriétaires, Buildium est une solution tout-en-un qui vous aide à mieux communiquer, à augmenter votre efficacité opérationnelle et à optimiser vos ressources financières. Un logiciel de gestion d'association conçu pour les copropriétés autogérées, les associations de propriétaires et d'autres communautés organisées.
Avec plus de 183 000 utilisateurs actifs, Cvent est un leader en matière de gestion événementielle, d'inscription en ligne, d'approvisionnement et d'applications événementielles sur appareils mobiles. Cvent modernise les processus traditionnellement associés à la gestion des événements. Grâce à cette plateforme intégrée, les planificateurs peuvent trouver plus efficacement des sites, planifier des événements, impliquer les participants, mesurer l'impact de leurs événements, etc. Une plateforme complète qui gère tout le cycle de vie de votre événement, du début à la fin.

par Brilliant Directories

(558 avis)
Voir profil
Brilliant Directories propose une solution tout-en-un et abordable pour rationaliser tous les aspects de votre association, tels que la gestion des branches, les cotisations, l'e-mail marketing et la conception de sites web. Comprend un blog, un éditeur d'événements, des sites d'emplois, des albums photo et plus encore. Un logiciel de gestion d'association complet et clé en main avec une installation rapide et une assistance gratuite et illimitée offerte par une équipe de support client. Essayez une démo gratuite et découvrez comment Brilliant Directories peut vous faire économiser du temps et de l'argent. Une solution tout-en-un et abordable pour rationaliser la gestion des branches, les cotisations, l'e-mail marketing, la conception de sites web, etc. Une démo est disponible !

par ClubExpress

(460 avis)
Voir profil
ClubExpress est la solution Internet économique pour les toutes petites associations professionnelles et commerciales (25 à 5 000 membres). ClubExpress associe le site web de votre association à la base de données des adhésions, aux inscriptions/renouvellements/expirations des adhésions en ligne, au calendrier et à l'inscription aux événements, au traitement des cartes de crédit, au répertoire des membres, aux comités, forums, documents, intérêts et avantages sociaux, etc. L'éditeur utilise la sécurité de pointe, il n'y a aucune publicité et les associations possèdent leurs données, en permanence. Offre des avantages aux clubs et aux associations de toutes tailles avec un site web individuel, une base de données des adhérents, etc.

par Neon One

(427 avis)
Voir profil
Solution de gestion d'association tout-en-un approuvée. NeonCRM propose une solution CRM principale ainsi que des sites web et des outils puissants tels que des tableaux de bord, l'automatisation, etc. Intégrez facilement des partenaires fiables tels que QuickBooks, Constant Contact et MailChimp. Cette base de données entièrement intégrée permet au personnel et aux bénévoles d'échanger rapidement avec les membres via une messagerie intégrée, de modifier et de gérer des enregistrements et de créer des campagnes de croissance. Les formulaires web, la gestion d'événements et bien d'autres encore sont proposés à seulement 50 dollars/mois. CRM de gestion des abonnements, site web et outils tout-en-un approuvés par les associations depuis 2004. Les clients ont connu une croissance pouvant atteindre 360 % la 1ère année.

par Star Chapter

(409 avis)
Voir profil
Les bénévoles auprès du conseil d'administration des sections d'associations locales gagnent du temps et de l'argent avec StarChapter ! Le logiciel réunit e-mails, inscription aux événements, adhésions, conception de sites web et traitement des paiements en un seul endroit. Le gestionnaire de projets StarChapter configurera votre service avec vous, coordonnera le projet pour vous et formera les utilisateurs même lors des transitions du conseil d'administration. Les clients ont accès à un support technique en ligne 24h/24, 7j/7 et à un nombre illimité de ressources sectorielles et de formation. Logiciel de gestion d'association pour les bénévoles auprès des conseils d'administration qui souhaitent gagner du temps et de l'argent !

par MemberClicks

(358 avis)
Voir profil
MemberClicks est un logiciel professionnel tout-en-un de gestion des abonnements conçu pour aider les associations et les chambres de commerce à prospérer. Entre un processus d'intégration sans stress et un support client inégalé, l'éditeur propose tout ce dont vous avez besoin pour offrir une expérience plus agréable à vos membres. Fondé en 1998, MemberClicks travaille avec 3 000 organisations en Amérique du Nord. Regroupant des bases de données en ligne, des fonctions d'inscription aux événements, des sites web personnalisés et des communautés de membres, ces solutions sont idéales pour les associations.

par memberplanet

(256 avis)
Voir profil
Chaque association est unique, c'est pourquoi memberplanet offre des solutions dynamiques et adaptées aux associations de toutes tailles. La plateforme offre des avantages pour chaque niveau de votre association et propose aussi bien des fonctionnalités professionnelles pour le personnel administratif que des outils en libre-service pour les membres. Le service responsable au niveau national peut obtenir une grande transparence sur tous les aspects des activités de votre organisme grâce à un reporting agrégé. De plus, un ensemble de fonctionnalités intuitives minimise la courbe d'apprentissage lors des transitions du personnel et facilite l'adoption de la solution. memberplanet simplifie la gestion des adhésions et stimule la croissance de votre association.

par TidyHQ

(160 avis)
Voir profil
TidyHQ est un outil de gestion en ligne conçu pour simplifier la gestion de votre groupe, de votre organisation ou même de votre association. TidyHQ vous permet d'augmenter votre productivité et de gagner du temps en combinant d'excellents outils dans une plateforme facile à utiliser. Avec TidyHQ, les administrateurs peuvent économiser leur atout le plus précieux : le temps. TidyHQ est conçu pour vous permettre de prendre le contrôle de votre organisation et de la gérer de la manière la plus simple et la plus efficace possible. Découvrez quelques-uns des outils TidyHQ ci-dessous. Bénéficiez de tous les outils dont vous avez besoin pour gérer votre organisation depuis un seul endroit.

par GrowthZone

(123 avis)
Voir profil
Stimulez votre croissance avec le logiciel Smarter Association qui inclut un système AMS complet et des fonctions intégrées de marketing automation et de prospection des membres. Conçu pour les moyennes et grandes entreprises ; les associations commerciales et professionnelles ainsi que les chambres de commerce. Classé dans le Top 5 du Choix des évaluateurs en matière de logiciels d'adhésion pour ses performances globales, sa facilité d'utilisation et son service client. Gagnez davantage de membres, fidélisez-les, générez des revenus, interagissez et communiquez avec vos membres et prospects et rationalisez vos opérations quotidiennes. Augmentez votre nombre d'adhésions plus rapidement avec le logiciel Smarter Association. Impliquez davantage vos membres. Gardez vos membres plus longtemps. Approuvé par 3 200 associations.

par YourMembership

(113 avis)
Voir profil
YourMembership empowers associations to deliver more value to their constituents while streamlining administrative processes. Built for small to mid-sized associations, the cloud-based association management software is a comprehensive solution including: membership management, event management, content management tools, email marketing, online community and advanced dashboards. YourMembership is an affordable, all-in-one association management software built for small to mid-sized associations and nonprofits.

par WizeHive

(92 avis)
Voir profil
Découvrez une meilleure façon de gérer le cycle de candidature, d'évaluation et de gestion avec WizeHive. La plateforme ZengineTM basée sur le cloud rationalise et améliore les processus de gestion de subventions, de bourses d'études, d'accréditations, de stages/postes de chercheur et autres processus de gestion des candidatures de plus de 750 clients satisfaits, notamment des fondations, associations, entreprises et universités de premier plan. Seule plateforme configurable 5 étoiles qui simplifie les candidatures, de la soumission au reporting, en passant par l'évaluation et la gestion.
Fonteva Membership est un logiciel de gestion d'association (pour les moyennes et grandes organisations avec plus de 10 employés). Il combine la solution CRM de Salesforce avec des fonctionnalités dont les organisations composées de membres ont besoin pour développer et entretenir leurs relations avec leurs adhérents et accomplir leur mission, notamment : l'adhésion et le CRM, les portails des membres, les communautés, les microsites, les réunions, les événements, le commerce électronique, la comptabilité des revenus, les rapports, les tableaux de bord et une plateforme de développement. Fonteva Membership est un logiciel pour les associations. Il est basé sur Salesforce et aide les organisations composées de membres à remplir leur mission.

par EventBank

(67 avis)
Voir profil
EventBank's all-in-one cloud software integrates a world class CRM to the best membership and event management, email marketing, and finance tools. Unlock new paths for growth and collect membership dues with a platform that consolidates all of your operations in one place. The platform comes with 2 mobile apps: one for you to manage your organization, one for your community and also integrates with Quickbooks and Xero. Automate your processes and increase member engagement with the only truly all-in-one Association & Chamber management software.

par Advanced Solutions International

(65 avis)
Voir profil
iMIS est un système de gestion des associations tout-en-un basé sur le cloud, adapté aux appareils mobiles et conforme à la norme PCI. Celui-ci inclut des options pour l'adhésion, la collecte de fonds, les événements, les ventes de produits, la certification, les e-mails, les communautés en ligne, l'automatisation, les tableaux de bord, la gestion de sites web, etc. Entièrement conçu avec le RWD (Responsive Web Design), iMIS peut être utilisé sur n'importe quel appareil. iMIS est un système de gestion des associations tout-en-un basé sur le cloud, adapté aux appareils mobiles et conforme à la norme PCI.

par Almabase

(64 avis)
Voir profil
Almabase est un logiciel tout-en-un de gestion d'associations d'anciens élèves. Avec Almabase, les associations d'anciens élèves peuvent tripler leur nombre d'adhésions. Vous obtenez des informations de contact mises à jour à partir de Facebook et LinkedIn, le tout fonctionnant avec votre base de données. Vous pouvez également gérer vos événements, l'e-mail marketing, le répertoire en ligne des anciens élèves, la carte des anciens élèves et le programme de mentorat. Almabase est utilisé par plus de 250 associations d'anciens élèves et écoles. Almabase est une solution d'engagement des anciens élèves. Les associations d'anciens élèves constatent une augmentation jusqu'à trois fois supérieure de leurs adhésions.

par Amilia

(63 avis)
Voir profil
Logiciel d'inscription en ligne basé sur le web, qui fournit tout ce dont votre organisation a besoin pour fonctionner sans heurts. Éliminez les formalités et les coûts administratifs et gérez vos activités, membres, événements, inventaires et finances avec Amilia. Offrez à vos clients une excellente expérience d'achat en centralisant l'inscription, l'adhésion et l'achat de marchandises en une seule transaction facile. Vous pouvez même créer des campagnes de collecte de fonds. Amilia aide les entreprises à rationaliser leur processus d'inscription, à augmenter leurs revenus et à gérer leurs opérations grâce à un logiciel basé sur le web.

par Coherendz India

(50 avis)
Voir profil
Cette solution aide les établissements d'enseignement à mettre à jour automatiquement la base de données des anciens élèves, leur avancée dans les études supérieures et leur carrière, la collecte de fonds et l'amélioration de l'engagement des anciens élèves avec plus de 250 clients dans 12 régions, notamment l'Inde, l'Australie, l'Europe, la Malaisie, le Moyen-Orient, l'Afrique, le Japon, les Philippines, les États-Unis et les Antilles occidentales. Elle aide les entreprises à rester en contact avec leurs anciens membres du personnel, améliorant ainsi la marque de l'employeur, la réembauche et les recommandations. Des entreprises comme Qualcomm India, HeroMotoCorp et des organisations telles que les Nations Unies et GESCI lui font confiance. Une solution complète de gestion des anciens élèves (SaaS) pour les établissements d'enseignement et les entreprises afin de créer leurs réseaux exclusifs d'anciens élèves.

par Vieth Consulting

(49 avis)
Voir profil
MemberLeap propose de nombreuses fonctionnalités pour vous aider à gérer votre association. Il comprend un système de base de données de membres performant pour vous permettre de suivre les cotisations et de communiquer avec les membres de votre association, des outils sophistiqués de gestion de contenu pour maintenir facilement votre site web à jour, des appels à propositions, un système d'inscription événementiel et un système de stand d'exposition pour gérer des présentateurs, des conférences et des salons professionnels ainsi que des outils de communication permettant d'impliquer les membres, des formations en ligne et un suivi des CEU. Obtenez une démo gratuite dès aujourd'hui ! Une solution SaaS qui propose une base de données de membres, des outils de gestion de contenu pour site web, un système d'inscription en ligne à des événements et bien plus encore !

par Shelf

(45 avis)
Voir profil
Shelf aide les associations à accroître l'engagement et la fidélisation des membres grâce à une plateforme de partage de contenu transformationnelle. Utilisé par des associations telles que NOMMA, DSAIA et Waterkeeper Alliance, Shelf a été conçu par un expert en gestion des connaissances de Harvard pour permettre une recherche et une repérabilité supérieures. Les organismes à but non lucratif utilisent Shelf comme un moyen plus efficace de partager des ressources avec leurs membres et leurs donateurs. Shelf peut être installé en quelques minutes et ne nécessite aucune expertise technique, il est facile à utiliser et peu coûteux à entretenir. Shelf est une plateforme de partage de contenu qui aide les associations à accroître l'engagement et la fidélisation des membres.

par Naylor Association Solutions

(37 avis)
Voir profil
Naylor AMS Solutions delivers a simple and easy-to-use solution like no other in the industry for associations with 45k records or less. Our consultative and hands-on approach builds a partnership that provides you with a hassle-free AMS implementation. Simply put, you'll have everything needed to organize, automate and optimize your association. We will be right by your side with expertise and live customer support 24/7. When you partner with Naylor, you'll have everything needed to organize, automate and optimize your association.

par SilkStart

(36 avis)
Voir profil
SilkStart est un fournisseur de logiciels cloud complets et faciles à utiliser pour les organismes comptant des adhérents. Le système de gestion des associations (AMS) de SilkStart permet de simplifier les opérations. Ainsi, que votre association compte quelques membres ou mille, vous êtes connecté avec eux via une base de données cloud centralisée. SilkStart crée de magnifiques sites web fonctionnels et compatibles avec les technologies mobiles qui peuvent également s'intégrer aux sites existants. SilkStart propose à vos membres une expérience haut de gamme lorsqu'ils communiquent avec votre association depuis n'importe quel appareil. SilkStart vous aide à vous développer.

par Novi AMS

(34 avis)
Voir profil
Novi was created and designed by associations, end users just like you, who wanted the power and flexibility of custom software without the custom price. The result is software that staff quickly adopts and is excited to login to every day. With an intuitive user experience, combined with our 24/7, two-way sync with QuickBooks, Novi AMS removes workarounds and automates manual tasks so that staff can focus on serving members and growing the organization. Novi was created and designed by associations who wanted the power and flexibility of custom software without the custom price.
Voir profil
Dotée de capacités parmi les plus robustes et les plus souples du marché, Personify360 est la plateforme de gestion des associations leader dans ce secteur. Elle convient parfaitement aux moyennes et grandes organisations et crée une vue unifiée des données des membres sur tous les canaux d'engagement. Avec son évolutivité de pointe, Personify360 gère facilement plusieurs secteurs d'activité et des transactions complexes et elle s'avère suffisamment flexible pour répondre aux besoins de toute organisation. Personify360 est la plateforme leader du marché qui crée une vue unifiée des données des membres sur tous les canaux d'engagement.

par TCS Software

(25 avis)
Voir profil
If you're a non-profit professional or trade association looking for an integrated association management system and website, look no further. We've been in the industry since 1985, in business since 1990. First time buyers buy on price. Second time on service. We have live phone support that isn't overseas and solve nearly all support issues same day. We custom-design your website and our WebSuite2(TM) solution provides you with fast tools to manage your website, members, events and more! TCS Software helps non-profit trade and professional organizations save time, effort and money with their easy-to-use WebSuite2 system.

par Myrro International

(24 avis)
Voir profil
Qui prétend qu'un logiciel de gestion des adhésions ne peut pas être proposé à un prix raisonnable ? Que votre organisation compte quelques centaines de membres ou des milliers, MemberTies vous fournit tout ce dont vous avez besoin. Effectuez le suivi des coordonnées, des cotisations et des dons, envoyez des e-mails intégrés, générez des rapports et gérez des événements et des activités. Conservez votre base de données sur votre propre ordinateur ou faites-la héberger sur les serveurs de l'éditeur pour pouvoir y accéder depuis n'importe quel lieu. Pouvant être mis en réseau, multiutilisateur, puissant et flexible, avec un support client exceptionnel. Effectuez le suivi des coordonnées, des cotisations et des dons, envoyez des e-mails intégrés, générez des rapports et gérez des événements et des activités.

par Tovuti

(24 avis)
Voir profil
Tovuti est une plateforme e-learning tout-en-un qui permet aux entreprises et aux individus de toutes sortes d'activer le potentiel de leur organisation. Tovuti comprend tout ce dont vous avez besoin, des outils de pointe pour la création de cours et des portails d'apprentissage personnalisés aux sites web, en passant par les systèmes e-commerce, la gestion d'événements, la gamification, les communautés sociales, les répertoires, la vidéoconférence en direct, le reporting, les analytiques, une place de marché de contenu, la gestion des abonnements et tout le reste. Tovuti est une plateforme e-learning tout-en-un qui permet aux entreprises de toutes sortes d'activer le potentiel de leur organisation.

par White Fuse Media

(22 avis)
Voir profil
White Fuse est un logiciel d'engagement des membres qui regroupe un site web, une base de données et un service d'e-mails pour créer une expérience de membres à la fois unique et agréable. Attirez les membres avec un site web époustouflant qui favorise la participation et le paiement en ligne. Motivez les membres avec des contenus facilement accessibles, des promotions événementielles et des outils de réseautage. Gagnez du temps en automatisant les adhésions, les paiements et les renouvellements. Dites adieu à la saisie manuelle des données. White Fuse est un logiciel d'engagement des membres qui regroupe un site web, une base de données et un service d'e-mails pour créer une expérience de membres à la fois unique et agréable.

par Member365

(21 avis)
Voir profil
Logiciel de gestion des abonnements qui automatise les candidatures et renouvellements d'adhésions, les communications par e-mail, les événements, le CRM, etc. Automatisez vos tâches pour passer moins de temps à gérer les données de vos membres et plus de temps à comprendre leurs besoins. Member365 est utilisé pour gérer les contacts, les adhésions, les événements, l'e-mail marketing, les comités, les formations continues et en ligne, les sites d'offre d'emploi, les vitrines, etc. Member365 prend en charge les tâches de gestion pour vous laisser vous occuper de vos membres. Automatisation, campagnes par e-mail, analytique puissante, etc.

par AlumNet

(21 avis)
Voir profil
AlumNet est une solution cloud tout-en-un : e-mails, SMS, agendas, annonces, organisation de réunions, partage de documents, photos, vidéos, boutique en ligne, etc. Elle permet en outre à vos membres de réseauter et de mettre à jour leurs propres coordonnées via une interface en ligne conviviale. Communiquez efficacement avec vos membres en profitant de tous les outils dont vous avez besoin pour gérer efficacement vos anciens élèves.

par VeryConnect

(20 avis)
Voir profil
Logiciel de gestion d'association tout-en-un sur mesure. VeryConnect fournit une plateforme qui réunit la gestion des membres, l'engagement et le libre-service. Parmi les fonctionnalités populaires figurent une base de données de membres sécurisée, la gestion des paiements et des abonnements, la réservation d'événements et un espace membre. Vous profiterez d'une solution logicielle de qualité qui s'intègre à vos systèmes actuels, à partir de 160 livres par mois. Demandez dès aujourd'hui une démonstration à l'équipe britannique. Logiciel de gestion d'association tout-en-un sur mesure. Sélectionnez les fonctionnalités souhaitées et profitez d'une solution logicielle tout-en-un.

par Membee

(19 avis)
Voir profil
Membee est un logiciel d'adhésion sur le cloud conçu pour faciliter la vie des employés, des bénévoles ainsi que des membres des associations et des chambres. Vous avez le choix entre ajouter des fonctionnalités puissantes à votre site web existant ou créer un nouveau site web d'adhésion tout-en-un avec Membee Complete. Intégrez des fonctionnalités d'adhésion telles que l'inscription de nouveaux membres, le renouvellement automatisé des membres, les répertoires ou profils des membres et l'inscription aux événements : tout cela avec un traitement des paiements en ligne directement sur votre site web. Des fonctionnalités d'adhésion entièrement automatisées telles que l'inscription de nouveaux membres, le renouvellement, les annuaires et l'enregistrement aux événements directement sur votre site web.
Voir profil
Easily manage your membership group with our web based software which provides solutions for membership management, directory, online payments, donations and events. MembershipWorks is fully responsive and integrates with WordPress, SquareSpace, Weebly and HTML5 websites. We can work directly with your organization or developer. Our service is backed by free customer service by phone, email and individual screen shares that come with all of our plans. Membership management solution that combines website, CRM, donations and event management with self-service billing.

par OlaTech

(16 avis)
Voir profil
Solutions SaaS pour les associations, les organismes de réglementation et de délivrance de licences. Aucun code. Aucune personnalisation supplémentaire. Une plateforme riche en fonctionnalités qui vous permet de configurer aujourd'hui et de reconfigurer facilement demain si et quand vos besoins professionnels évoluent. Par rapport aux solutions similaires sur le marché, vous installez et maintenez plus de fonctionnalités tout au long du cycle de vie du produit in1touch, pour un coût inférieur et prédéfini. Multi-langues et adaptables pour plateformes mobiles dans tous les domaines. Modèle de licence et d'assistance complet. Aucun code. Solution SaaS pour les associations, les organismes de réglementation et de délivrance de licences. Une plateforme riche en fonctionnalités en tant que service.

par Internet4associations

(15 avis)
Voir profil
i4a Membership and I4A Enterprise are intuitive membership solutions. NO LIMIT on contacts or members. 1000 or more contacts? You'll pay 2 to 4 times with our competitors. Our fully integrated content manager is responsive, with free families of designs, including graphics and images. Also available SSO w/WordPress Content, membership database, dues, event registration, reports, e-mail campaigns, and more. Includes software support, hosting and upgrades. PCI, GDPR and CASL compliant. A fully integrated association management software and web content management solution in one.

par MemberSuite

(15 avis)
Voir profil
Enterprise flexibility with on-demand ease only MemberSuite gives you the best of both worlds with a solution that's not too big an investment and not too small in the area of functionality. It's just the right size for what your organization needs Modular system designed to process invoices and member records; manage exhibits, subscriptions, inventory, fundraising, and more.

par Findjoo

(15 avis)
Voir profil
Findjoo membership management solution for non profits, clubs, associations and fitness centers. Findjoo has all the management tools you need. Online payments, event registration, course scheduling, donations, fundraisers, bookings, automatic renewal notifications, newsletters, send mass emails and more. Our highly flexible tools and step by step instructions will get you up and running in no time! Designed for Non-Profits, Associations and Gyms. Includes Event Scheduling, Online Payments, Renewals, Email Marketing and More.
Exware Association Management streamlines & centralizes: content management, member management, event management, e-commerce, email communications, social networking, reporting -- and more! The Exware system is full service and includes everything you need from start to launch: custom design, complete website & member set-up, training & documentation, support & hosting. In addition, you receive an unrestricted license to your system! Web solutions for associations & non-profits including membership management, online donations, event management, member networking.

par FRONTSTEPS

(13 avis)
Voir profil
FRONTSTEPS est une excellente plateforme logicielle pour les HOA, les constructeurs, les experts de la sécurité et des patrouilles et les propriétaires. Des technologies qui simplifient la manière dont les gens construisent, connectent, exploitent et sécurisent les communautés modernes. Cette plateforme de premier plan alimente actuellement plus de 23 000 communautés à l'échelle nationale, soit 4,4 millions de propriétaires couverts par les services FRONTSTEPS. FRONTSTEPS est une excellente plateforme logicielle pour les HOA, les constructeurs, les experts de la sécurité et des patrouilles et les propriétaires.

par Hello Club

(13 avis)
Voir profil
Découvrez un nouveau moyen palpitant de gérer votre association. Assurez le suivi de vos membres et de vos finances sans aucun effort, grâce à une solution ludique et facile à utiliser. Hello Club regorge de fonctionnalités et d'intégrations utiles pour simplifier vos tâches de gestion quotidiennes. Commencez à gérer tous les aspects de votre association en un seul et même endroit et dites adieu aux formulaires papier et aux feuilles de calcul. Inclut la gestion des membres, le renouvellement des adhésions, les paiements en ligne, le contrôle d'accès, l'intégration à Xero/Mailchimp et plus encore. Un nouveau moyen palpitant de gérer votre association. Assurez le suivi de vos membres et de vos finances sans aucun effort avec un logiciel convivial.
Simplifiez les tâches administratives avec le logiciel d'association manager cloud à guichet unique d'123Signup. Cette solution de gestion des membres propose des outils pour gérer facilement les adhésions, les renouvellements, l'inscription aux événements, les communications ciblées par e-mail, le traitement des paiements, etc. Renseignez-vous dès aujourd'hui pour discuter avec un gestionnaire de compte dédié qui vous aidera à adapter ce logiciel flexible aux besoins spécifiques de votre entreprise. Enchaînez les succès, grâce à un logiciel web complet de gestion des membres et des événements personnalisé pour répondre aux besoins de votre organisation.

par Aptify

(12 avis)
Voir profil
The Aptify system allows organizations to engage their members and staff to focus on achieving their core mission. With our functionality and intuitive interface, work gets done faster and more efficiently than ever. Our solution focuses on industry best-practices that meet the majority of requirements without the need for configuration. However, our platform provides the flexibility to meet those requirements as needed. We provide all software upgrades as part of standard maintenance. Association management software that provides powerful, comprehensive and flexible solutions to member-centric organizations worldwide.

par Disciple Media

(12 avis)
Voir profil
We help people build independent, valuable and trusted communities in a safe space that they own and control. With Disciple community platform, you can create multiple groups to segment your audience, post content and videos, livestream, sell online courses and subscriptions and use analytics to understand your community better. Your members can create their own profiles and then use that information to find, friend and message each other. Get your own community platform on Web, iOS and Android. Disciple is not a traditional CRM. Our platform provides a range of tools to help you engage, manage and add value for your members.

par Vinteum Software

(11 avis)
Voir profil
Our property management software was created for communities looking to bridge the communication gap between property managers, board members, and residents. Our all-in-one suite of management features will ensure that essential information is effectively communicated to your Condo or HOA across a variety of channels- while leveraging a modern and easy to use design esthetic! Web and mobile solution that connects Residents and Property Managers.

par Impact Solutions

(10 avis)
Voir profil
Association management and web management system with emphasis on easy and fast data retrieval, easy administration and dynamic web capabilities. Try a Free Demo with us today! Available hosted or in-house; uses your URL; unique copy of database when hosted, not shared. Customization is available but all customers are always on the product upgrade path. Extensive experience with both trade and professional associations and societies. We service organizations with 3 to 80 staff members. Association management system with emphasis on data retrieval, easy administration and dynamic web capabilities.
Association Catalyst is more than just Association Management Software! It is a single platform completely integrating your association database and member activities with your website management. Association Catalyst streamlines both front end and back-office operations. Members can easily enroll, renew, register and pay for events, update profiles and search the member directory. Your staff has access to an integrated web-based system for managing your member database and website operations. Provides a complete solution for effectively managing associations and other non-profit member-based organizations.

AMO

par AMO

(9 avis)
Voir profil
AMO - Delivering Modern Member Experiences. AMO lets you easily manage all of your membership information in one place. It's flexible and robust. Key features include member management, event registration, a custom website builder or WordPress plugin, online payments and registrations, custom fields for a tailored fit & more! Since AMO is a cloud-based system, your staff and members can access their information anytime, from anywhere with a web connection. Top-notch onboarding and support. A cloud-based, flexible member management system for associations, non-profits, and membership organizations.

par Instinctive Systems

(8 avis)
Voir profil
Providing membership and contact management software with event booking to many sectors since 1995. Powerful yet affordable, with editions to suit all budgets. Easy to use software comes in editions to suit all budgets. Backed up with full data conversion, installation, training and support services. Ideal for clubs, associations, institutes, societies and more. Prospect handling, contact tracking, payment handling, on-line features, targeted mailing, emailing and SMS and much more. Membership contact management software and event booking software for your club, association, society, social group, etc.
Voir profil
Association Anywhere is Web-based association management software used by leading associations to streamline operations, enhance member service and enable constant innovation. Integrated with your organization's Web, back-office and mobile applications, Association Anywhere aggregates and manages membership, financial and operational information in a single, secure database. Offered as a fully supported cloud-based service for a fixed monthly fee or as a traditional software license model. Web-based AMS that integrates with your association's Web, back-office and mobile systems, improving efficiency & member experience.

par Tendenci

(8 avis)
Voir profil
Tendenci is The Open Source AMS (Association Management Software). An open community-based solution for non-profits, associations and NGOs globally. A mature AMS that Includes membership management, event registration, fundraising and more. Built by listening to you since 2001, it is extensive and guided by the needs of hundreds of hosted and thousands of independent, multilingual open source installs globally. For visionary leaders who understand serving responsibly demands the open future. The Open Source AMS (Association Management Software) delivered behind YOUR domain name. Includes events, memberships, email and more!

par Asset Media

(8 avis)
Voir profil
Australian Association Management SaaS platform. Engage and manage you members in one fully integrated system, including Website, Events Management, Members Join, Renew and pay online, Discussion Forums, File Repositories, SIG Portals, CPD Integration/Tracking, Communications (email/sms), Online Payments, Invoicing and much more. Intuitive, feature full and user friendly interfaces and processes creates engaged members and satisfied, happy Administration staff. Fully integrated Membership Management. Website, Database, Member Mgmt, Events, Online Payments, CPD, Communication and more ...
Got chapters? We've got solutions. Our platform was designed exclusively for chapter-based associations collecting event dollars, dues & PAC contributions, awards fees, program fees and more to help bridge the gap between chapters and National. Professional associations, unions and fraternal organizations are our forte! We integrate with your AMS and CRM and accounting software to merge payment and member information and drill down to a component level unlike anyone else in the industry. Cloud-based solution that assists component based organizations with chapter banking, payment processing and membership management.

par AssociationVoice

(7 avis)
Voir profil
AssociationVoice, the leading technology provider to communities and management companies since 2000. Whether you are a single community association or a large management company with many associations, we have an easy-to-use, world-class Web solution that will save you time, money and headaches. With over 10,000 communities just like yours currently under management, you can count on AssociationVoice to deliver results for you 100% Guaranteed. Association software specifically created to bring convenience, savings, accessibility to homeowners associations.

par GroupAhead

(7 avis)
Voir profil
Association management solution that helps manage member and social engagement, calendars & RSVPs, customer directories, and more. Association management solution that helps manage member and social engagement, calendars & RSVPs, customer directories, and more.

par Showtime Mobileapp

(7 avis)
Voir profil
Welcome to ShowTime Mobile Event Management App Platform. ShowTime is the professional preference of every event organizers & associations seeking for an comprehensive yet simple app solution to engage event audience and increase ROI. Our fully feature-rich native event management app & association membership management software will enhance your event experience with highly customizable & intuitive features, helps you get the most out of your event in a cost-effective way. Showtime - Mobile Event Management App Platform offers industry leading solutions to create, manage events seamlessly & engage audience

par MemberNova

(5 avis)
Voir profil
Rejuvenate your association and take it to the next level of membership success! Our award-winning technology keeps you ahead of the curve of community engagement, membership automation, and growth. Find out how thousands of delighted customers have modernized their communication and digital strategy to deliver a seamless and innovative member experience, backed by an experienced team that guarantees your success. MemberNova is a membership engagement platform which allows associations to increase engagement, public relations and achieve growth.
Connect Space is the best at matching the right people with the right opportunities at events. Our proprietary algorithms bring data to life by matching a company's needs with the individuals that can fulfill them. This creates ecosystems that engage people to share, learn and explore. Supercharge your events with our Matchmaking Algorithms, Mobile Event Tools, Smart Forms, and Onsite Technology Services.

par NetForum

(5 avis)
Voir profil
From member management to credentialing and fundraising, NetForum's association management software offers growing nonprofits and member-based organizations robust capabilities for complex needs. Featuring member management, credentialing engine, fundraising management, process automation, member scoring and more. Highly configurable solution to manage members, events, payments, fundraising, credentialing and more for growing organizations.
Member Evolution inspires loyalty and member value - It is the complete online SaaS association member management solution. Our cloud based software enables effective NFP management, improved business automation, member growth and retention. Experience seamless CRM 'end to end' functionality reducing time and costs. Increase member value via the member portals centralised hub, where members have access to communications, networking, professional development and tracking of personal data. Cloud based membership management software enables effective NFP management, improved business automation, member growth and retention.
Voir profil
AlumnForce est une solution privée de réseau social professionnel dédiée aux écoles, universités, associations d'anciens élèves et fondations dans le but de construire des relations entre les étudiants, les anciens diplômés, les recruteurs, les professeurs et les administrations. L'application peut être personnalisée en fonction de l'image de la communauté et présente des fonctionnalités modulaires pour répondre aux priorités de votre organisation. Une solution de réseau social professionnel privé conçue pour autonomiser les réseaux des anciens élèves. Engager les anciens élèves sur une plateforme évolutive et modulaire.

par Engagifii

(4 avis)
Voir profil
Engagifii is designed for Professional, Trade and Government Associations that are looking for ways to Improve Member Engagement & Grow their Non-dues Revenue. There are many technology solutions available to Associations today, and some do a great job of helping an Association operate more efficiently. Today, no other Association Management Software offers a more effective solution when it comes to improving communication and engagement with your Members. Engagifii offers an integrated suite of software tools that empowers Associations to Improve Member Engagement & Grow Non-dues revenue.
Boost membership renewals, increase registrations, provide invaluable member experience feedback, and engage your members every day. Boost membership renewals, increase registrations, provide invaluable member experience feedback, and engage your members every day.

par Soft Sys

(3 avis)
Voir profil
MASS (Membership Administration Software Solution) is a Web based Membership management system. We also have a Windows version. It is designed for associations, clubs, training providers, and organizations both big and small. For example, University of the Third Age.It can integrate into your website. It uses Open-Source software. MASS Membership Software is a modular and highly customizable application. A Web and a Windows based membership management system designed for associations, clubs and organizations both big and small.

par Uplifter

(3 avis)
Voir profil
As Skate Canada's first and only National Trusted Partner for Skating Club Software and Competition Registration Software, plus Gymnastics Ontario's Official Partner for Member Management Software, Uplifter is a proven member management software solution for associations of all types and sizes. We provide powerful, easy-to-use, and highly customizable online member management software, including automated online registrations, invoices, payments, discounts, subscriptions and financial reports Web-based Association, Club, Coach & Athlete Management Software for online registration, class management, participant evaluations.
Voir profil
Engage AMS reduces headaches & breaks you free from Excel hell. It includes a public site, integrated with Members-Only pages & features. And, an all-encompassing management system giving the Board all the data they could ever want. We power all sizes, such as the American Society of Dermatologic Surgery with 6,000+ members, the Association of Professional Investment Consultants with 400+ members, & the St. Louis Blues Alumni Association who operate with one part-time manager and the Board. The strength of a value-priced, core AMS with the flexibility of customization to meet the needs of your organization.
My World of Expos Association Management Software is an all-in-one management tool comprised of a membership management system, website builder, online contact database, communications system (email), finance & payment system and much more. My World of Expos Association Management Software is an all-in-one management tool.

par ActiveWeb Company

(2 avis)
Voir profil
Your associations staff, members and sponsors deserve a robust and complete system. We make it happen with a combination of number one rated iMIS20 Association Management System and AMPAC20 unique programs to offer your Association increased Member Engagement. Join a growing list of successful associations that rely on AMPAC System to successfully manage their Membership, chapters, committees, dues, subscriptions, item sales, sponsors, events, fundraising and more. The unique combination of iMIS20 and AMPAC20 System delivers a robust and effective solution for your association.
Bring your community together, offer members convenient online services, and simplify your management responsibilities! Interaction Community Systems is a low cost community website solution for home owner associations, condo associations and member associations. Online management software for home owner associations, condo associations, property management companies and churches.

par Support Services Unlimited

(2 avis)
Voir profil
Forte de plus de 55 ans d'expérience dans la gestion d'associations, cette solution logicielle est parfaitement adaptée aux associations à la recherche de technologies de pointe. Non seulement ce logiciel gère les opérations quotidiennes, mais il offre des fonctionnalités améliorées pour accroître l'efficacité et la rétention des membres. Les clients sont considérés comme des partenaires et la société travaille à leurs côtés pour transformer les systèmes afin de permettre une intégration transparente et une facilité d'utilisation. Conçu pour les associations à la recherche d'une solution technologique robuste, facile à utiliser, qui prend en charge l'intégration et la croissance des processus.

par Blue Tahiti Software

(2 avis)
Voir profil
Customizable data consolidation platform that helps associations manage member and donor information. Customizable data consolidation platform that helps associations manage member and donor information.

par Impexium

(2 avis)
Voir profil
Smarter, Simper Membership Management: Impexiums 100% cloud-based AMS supports the full range of association business and administrative activities. We combine enterprise-level functionality with the benefits of a software-as-a-service model to deliver a mobile-first, fully responsive design, analytics driven platform to associations of all sizes. Change your mind about what is possible. Schedule a demo today. Association management tool that helps organizations with streamlining fundraising, membership, accounting, finance & other operations.
GoMembers AMS is rooted in a series of core modules that aim to enhance the key areas that make up the backbone of your organization. From membership administration and invoicing to event management and subscriptions, this solution will bring together all your day-to-day needs within one easy-to-implement and easy-to-use system. GoMembers helps associations and nonprofits improve member services by streamlining the back office and enhancing processes.

par Wicket

(2 avis)
Voir profil
Wicket is the anti-AMS. We have reinvented how associations manage and engage their members. Were the worlds first Member Data Platform and allow associations to integrate with best-in-class 3rd party software, from email marketing and events to e-commerce and learning management while maintaining a single source of truth and persistent member record. Wicket turns an associations website into a powerful member engagement hub! Wicket is a Member Data Platform (MDP) built to help professional associations better manage and engage members.

par Stream Interactive

(2 avis)
Voir profil
Members love it when you deliver. Giving great service to your members is the best way to gain loyalty by making them feel connected and valued. Meet their expectations using the latest Association Management Software developed by Stream Interactive. All in one place, online. Incorporating a professionally designed website to give members access benefits and resources, drive engagement, and let them self manage data. Our solution is unique to you, works out of the box, or can be customised. Cloud-based customer-centric membership management software including CRM, CPD, web CMS, event management & mail marketing.

par Minasu Information Systems

(1 avis)
Voir profil
Logiciel complet de gestion des membres pour les organisations associatives. Logiciel complet de gestion des membres pour les organisations associatives.

par JL Systems

(1 avis)
Voir profil
Serving associations since 1982, NOAH AMS provides a single, hosted AMS, Web, CMS and CRM solution to association management. Use NOAH to manage your members, renewals, subscriptions, publications, meetings, trade shows, education, certification, continuing education, fundraising, donations, grants, A/R and more! Association management solution that provides AMS, CMS and CRM solution to association management.

par Creative Computer Services

(1 avis)
Voir profil
Aloha Membership Management System is designed for associations looking for an off-the-shelf but flexible membership software package that provides the flexibility and integration typically found in more expensive solutions. Aloha helps organizations integrate their membership data with dues, events, committees, and non dues revenue features. Aloha is a valuable tool for doing more with less. Aloha combines all the features of a large AMS with your website and standard desktop apps so your staff can be most effective.

par Hill Country Technologies

(1 avis)
Voir profil
Memberize est un outil de gestion puissant pour organiser, suivre et analyser des groupes de toutes tailles. Le stockage de données à distance signifie que les données sont toujours à jour et la connexion dans la zone réservée aux membres signifie que les membres peuvent partager des informations de contact et de calendrier avec d'autres membres, pas avec le reste du monde. Memberize est fourni avec un répertoire de membres interrogeable, plusieurs plans de facturation et plusieurs niveaux d'utilisateurs, un calendrier des événements, des outils de communication et des fonctionnalités de gestion de contenu.
Provides association management companies with a powerful, easy to use website as well as add-on services and tools. Provides association management companies with a powerful, easy to use website as well as add-on services and tools.
Association DNA is the world's first "privacy by design" membership database*, which adds powerful user controls to your AMS that help you protect your most important asset: your membership data. We have carefully crafted our AMS to help you work more efficiently with options that simplify your work, like the built-in bilingual features and website integration. The best ways to see the "DNA-difference" is to book a demo. *According to a review in 04/1 Association DNA is designed to help you "do more" with tools right-sized to meet the complex needs of trade & professional associations
Voir profil
cmOffice is a central software platform automating all tasks related to conference organization and association management. cmOffice is a back office engine with web front-end modules supporting a broad scope of association and conference needs. A range of specialized add-on products is also available. As a software developer as well as an IT service provider, COVR assists associations and conference organizers with on-site technology capacity, such as technical staff and equipment rental. A central software platform for automating all tasks related to conference organisation and association management.

par Community Brands

(1 avis)
Voir profil
Association software built on the Salesforce platform. Includes social networking integration and mobile apps. Association software built on the Salesforce platform. Includes social networking integration and mobile apps.

par Directory Solutions

(1 avis)
Voir profil
Manage PTO and PTA responsibilities at schools. Outreach to parents and maintain a student directory. Manage PTO and PTA responsibilities at schools. Outreach to parents and maintain a student directory.

par Currinda

(1 avis)
Voir profil
Association management platform that combines easy to use invoicing, renewals and online payments with a fully fledged events platform. Association management platform that combines easy to use invoicing, renewals and online payments with a fully fledged events platform.

par Protech Associates

(1 avis)
Voir profil
Alliance by Protech is the first and leading Association management solution built on the Microsoft Dynamics 365 platform. Protech Associates is devoted to helping professional and trade association clients through our fully-loaded platform supported by an industry-leading customer care team. Protechs success is best measured by the success of its client associations, who have maximized efficiency on an easy-to-use platform built to engage members and increase staff productivity. Alliance by Protech is a web-based association and membership management applications powered by Microsoft Dynamics 365.

par Internet Vision Technologies

(1 avis)
Voir profil
Online membership management solution that plans and manages events, manages member access, email marketing, documents, ecommerce, etc. Online membership management solution that plans and manages events, manages member access, email marketing, documents, ecommerce, etc.

par MobileUp Software

(1 avis)
Voir profil
We're Changing the Way Organizations Think About Engagement . Whether it's events, organization resources, networking, targeted communication, commerce, committee involvement, web content, feedback and more, our highly configurable mobile app platform helps organizations of all sizes forge strong, lasting connections year-round. Mobile apps for Event/Conference Management, Association Membership Management, Student Engagement and Corporate Employee Communication

par Your People

(1 avis)
Voir profil
Your People offer an affordable solution for small and medium sized non-profits that reduces time spent on admin tasks, improves member management and engagement, and enables rapid growth of their community. Features include member management, CRM, member portals, events, marketing, committees & groups, CPD, financial management, and accounts integration, all in one solution. Your dedicated account manager will be available for close support, through implementation, go live, and beyond. Your People offer an affordable all-in-one solution for small and medium sized non-profits looking for great software & close support

par Euclid Technology

(0 avis)
Voir profil
Euclid Technology provides powerful, full-featured association management software to mid-sized and large member organizations (15+ staff users) around the world. In addition to over 25 completely integrated and easy to configure modules, ClearVantage provides powerful cross cutting tools to effectively manage and grow your operation, including Web Content Management, Private Social Networks, Member Self-Service, and much more. Powerful, full-featured association management software for mid-sized and large member-based organizations.

par OMNI Solutions Group

(0 avis)
Voir profil
omniCONTESTS is an association management software solution that enables you to manage new member applications and renewals, update your membership directory continuously, maintain a current calendar of events, register meeting/event attendees, manage committees, generate revenue through the sales of merchandise and publications, and more! Association management software solution for managing member directories, event calendars, e-stores, committees, and more.

par Epsilonium Systems

(0 avis)
Voir profil
Web-based membership solution to make your association more efficient through automation. Includes job board, online voting, and email marketing tools. Web-based membership solution that includes job board, survey management, online voting, event management, and email marketing tools.

par Syntapa Technologies

(0 avis)
Voir profil
For organizations with complex regulations, member management, and billing requirements, eIS provides the ability to create work actions in a structured manner, offers comprehensive functionality to meet all of your organizations collection, analysis, process, and reporting requirements. Built using component based architecture best practices on a proven technology foundation means that it has sufficient flexibility to meet very complex, often changing requirements without additional coding. End-to-end relationship and engagement management suite of modules for associations, not-for-profits, regulators, and unions.