17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion d'association

Un logiciel de gestion d'association automatise les fonctions de gestion, y compris la collecte de fonds, l'adhésion, la gestion d'événements et d'autres opérations. Il offre généralement de nombreuses fonctionnalités permettant d'autoriser et d'informer les membres d'association, ainsi que des outils d'administration et de processus métier pour les responsables d'associations. Les associations utilisent cette application pour communiquer avec leurs membres, partager des ressources, promouvoir des événements, collecter des frais et recruter de nouveaux membres. Voir aussi : logiciel de gestion des abonnements.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion d'association

Logiciels locaux (France)

France Afficher les logiciels locaux

128 résultats

Yapla est une plateforme de paiement et de gestion tout-en-un fait gagner du temps et optimise le financement des OBNL/associations. En savoir plus sur Yapla
Yapla est une plateforme pensée par et pour les OBNL/associations de toutes tailles. Il s’agit d’une plateforme de paiement et de gestion tout-en-un qui leur fait gagner du temps et optimise leur financement : automatisation de la gestion des membres et des adhésions, gestion des événements, collecte de dons et conception d'infolettres personnalisées tout en facilitant la comptabilité. Un créateur de site web performant interfaçant l’ensemble de ces fonctions est également disponible. En lien avec sa vision, démocratiser le numérique au plus grand nombre d’OBNL/associations, le forfait offrant les fonctions de paiement est gratuit. En savoir plus sur Yapla

Fonctionnalités

  • Gestion des newsletters
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres
Créez une expérience attrayante et de grande valeur pour les membres et les juges de votre association grâce à un logiciel cloud primé. En savoir plus sur Award Force
Award Force est un logiciel cloud primé qui permet de gérer les nominations, les inscriptions et les jugements en ligne. Performante et fonctionnelle, cette solution offre une expérience utilisateur rapide, sécurisée et conviviale aux nominateurs, participants, juges et directeurs de programme. Distinguez les récompenses de votre association avec un système convivial et intuitif dans un design élégant et agréable à utiliser. Obtenez les bons résultats jour après jour grâce à des options de configuration flexibles et des outils de gestion à portée de main. En savoir plus sur Award Force

Fonctionnalités

  • Gestion des newsletters
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres
France Produit local
Une solution de réseau social professionnel privé conçue pour autonomiser les réseaux des anciens élèves. Engager les anciens élèves sur une plateforme évolutive et modulaire. En savoir plus sur AlumnForce
AlumnForce est une solution privée de réseau social professionnel dédiée aux écoles, universités, associations d'anciens élèves et fondations dans le but de construire des relations entre les étudiants, les anciens diplômés, les recruteurs, les professeurs et les administrations. L'application peut être personnalisée en fonction de l'image de la communauté et présente des fonctionnalités modulaires pour répondre aux priorités de votre organisation. En savoir plus sur AlumnForce

Fonctionnalités

  • Gestion des newsletters
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres
France Produit local
Libérez le potentiel de votre communauté grâce à une solution flexible et puissante de gestion d'associations et d'engagement. En savoir plus sur Hivebrite
Libérez le potentiel de votre association avec la plateforme de gestion de communauté et d'engagement tout-en-un Hivebrite. Facile à installer et entièrement personnalisable aux couleurs de votre marque, Hivebrite vous aide à développer l'engagement de marque et à créer des opportunités pour votre association. Gérez votre base de données et centralisez la communication avec vos membres, créez des événements et recouvrez des paiements en ligne, le tout depuis une seule interface conviviale. En savoir plus sur Hivebrite

Fonctionnalités

  • Gestion des newsletters
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres
Rationalisez votre entreprise de bout en bout, automatisez votre marketing et augmentez vos revenus avec le logiciel de gestion des adhésions Mindbody.
Le logiciel de réservation tout-en-un de Mindbody dispose de tout ce dont vous avez besoin pour gérer de manière transparente votre activité de bout en bout et augmenter vos revenus. En gérant tous les aspects de votre activité, de la réservation et la planification à la gestion des membres et des instructeurs, en passant par le marketing automatisé et le reporting approfondi, ainsi que les paiements intégrés et la gestion des leads, Mindbody vous aide à prospérer. De plus, Mindbody vous offre l'innovation que vous ne pouvez pas obtenir ailleurs, y compris une réception assistée par IA (intelligence artificielle), ainsi que plus de 700 solutions partenaires, une API (Application Programming Interface) ouverte et un réseau exclusif de nouveaux clients. En savoir plus sur Mindbody

Fonctionnalités

  • Gestion des newsletters
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres
Un logiciel de gestion d'association conçu pour les copropriétés autogérées, les associations de propriétaires et d'autres communautés organisées.
Buildium est spécialement conçu pour répondre à tout type de gestion résidentielle et est approuvé par plus de 4 000 gestionnaires d'associations professionnelles avec plus de 300 000 unités associatives. Que vous gériez des biens de location, des copropriétés ou des associations de propriétaires, Buildium est une solution tout-en-un qui vous aide à mieux communiquer, à augmenter votre efficacité opérationnelle et à optimiser vos ressources financières. En savoir plus sur Buildium

Fonctionnalités

  • Gestion des newsletters
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres
Une solution logicielle de gestion des biens exhaustive pour rationaliser votre journée de travail et vous concentrer sur les résultats.
AppFolio Property Manager est un logiciel de gestion des biens dans le cloud qui permet aux gestionnaires immobiliers d'établissements résidentiels ou commerciaux, de logements étudiants et de syndicats de copropriété de commercialiser, gérer et développer leur entreprise. AppFolio est idéal pour les portefeuilles les plus vastes en proposant une fonctionnalité complète de gestion de la comptabilité et des biens, notamment par l'offre d'un accès instantané aux rapports et aux relevés, à la publication et à la commercialisation des biens vacants, aux candidatures et locations en ligne, aux processus de sélection des résidents, au recouvrement rationalisé des loyers, aux inspections mobiles, etc. En savoir plus sur AppFolio Property Manager

Fonctionnalités

  • Gestion des newsletters
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres
A complete event marketing and management platform that handles the entire event lifecycle (in-person & virtual) from start to finish.
Cvent is the global event marketing and management technology leader. Cvent offers software in-person and virtual event solutions for online event registration, in-event engagement, venue selection, event apps, e-mail marketing, and web surveys. Cvent solutions optimize the entire event marketing and management value chain and have enabled clients around the world to manage millions of meetings and events. Cvent solutions maximise the impact of in-person, virtual, and hybrid events. En savoir plus sur Cvent Event Management

Fonctionnalités

  • Gestion des newsletters
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres
Bitrix24 est le logiciel gratuit nº 1 pour la gestion d'association. Cloud, mobile et open source. Plus de 4 millions de clients l'utilisent
Plus de 4 millions de groupes utilisent Bitrix24 comme logiciel de gestion d'association gratuit grâce à plus de 35 outils disponibles pour les clubs, les anciens élèves, les organismes à but non lucratif, les groupes d'intérêts, les chambres de commerce, les communautés en ligne et d'autres types d'associations. Le réseau social privé est le cœur de Bitrix24. C'est là que les discussions ont lieu, que les décisions sont prises et les idées partagées. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Gestion des newsletters
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres
Une solution tout-en-un et abordable qui permet de rationaliser la gestion des branches, les cotisations, l'e-mail marketing, la conception de sites web, etc. Une démo est disponible.
Brilliant Directories propose une solution tout-en-un et abordable qui permet de rationaliser tous les aspects de votre association, tels que la gestion des branches, les cotisations, l'e-mail marketing et la conception de sites web. Comprend un blog, un éditeur d'événements, des sites d'emplois, des albums photo et plus encore. Un logiciel de gestion d'association complet et clé en main avec une installation rapide et une assistance gratuite et illimitée offerte par une équipe de support client. Essayez une démo gratuite et découvrez comment Brilliant Directories peut vous faire économiser du temps et de l'argent. En savoir plus sur Brilliant Directories

Fonctionnalités

  • Gestion des newsletters
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres
DoorLoop offre 50 % de réduction jusqu'en 2022. Bénéficiez d'un logiciel de gestion d'association avec une formation, une assistance, une migration gratuites et illimitées.
DoorLoop offre 50 % de réduction jusqu'en 2022. Bénéficiez d'un logiciel de syndicat de copropriété entièrement personnalisable qui vous aide à gérer vos biens, vos membres, vos charges en un seul endroit. La formation, l'assistance et la migration illimitées sont incluses. Essayez DoorLoop gratuitement, sans carte de crédit. Cette solution s'appuie sur une garantie de remboursement de 30 jours ''sans poser de question''. La plateforme primée de DoorLoop a collecté plus de 10 millions de dollars de financement et est utilisée pour gérer des dizaines de milliers de biens dans plus de 100 pays à travers le monde. En savoir plus sur DoorLoop

Fonctionnalités

  • Gestion des newsletters
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres
Logiciel de gestion d'association pour les bénévoles auprès des conseils d'administration qui souhaitent gagner du temps et de l'argent !
Les bénévoles auprès du conseil d'administration des sections d'associations locales gagnent du temps et de l'argent avec StarChapter ! Le logiciel réunit e-mails, inscription aux événements, adhésions, conception de sites web et traitement des paiements en un seul endroit. Le gestionnaire de projets StarChapter configurera votre service avec vous, coordonnera le projet pour vous et formera les utilisateurs même lors des transitions du conseil d'administration. Les clients ont accès à un support technique en ligne 24h/24, 7j/7 et à un nombre illimité de ressources sectorielles et de formation. En savoir plus sur StarChapter

Fonctionnalités

  • Gestion des newsletters
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres
Gérez facilement vos membres, traitez les paiements, envoyez des e-mails, enregistrez les participants aux évènements, créez un site web, etc.
Wild Apricot est un système complet de gestion des membres, conçu pour répondre aux besoins de votre association. Gérez facilement vos contacts, traitez les paiements, envoyez des e-mails, enregistrez les participants aux évènements, créez un site web, etc. Grâce à sa conception en libre-service et à son interface conviviale, vous pouvez personnaliser chaque aspect du système de gestion de votre association. Si vous avez besoin d'aide à tout moment, une équipe d'assistance et une communauté d'experts sont prêtes à vous guider et à partager leurs meilleures pratiques. En savoir plus sur WildApricot

Fonctionnalités

  • Gestion des newsletters
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres
Plus de 3 500 organismes font confiance à cette solution logicielle de gestion d'association tout-en-un.
NeonCRM est une solution logicielle de gestion d'association tout-en-un. Rationalisez vos opérations avec une boîte à outils complète. Aidez le personnel et les bénévoles à contacter rapidement tous vos membres grâce à des fonctionnalités intégrées d'e-mail, de marketing, de gestion d'événements et de reporting. La solution est compatible avec de nombreux partenaires de confiance comme QuickBooks, Constant Contact et MailChimp. À partir de 50 $/mois. En savoir plus sur Neon CRM

Fonctionnalités

  • Gestion des newsletters
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres
Offre des avantages aux clubs et aux associations de toutes tailles avec un site web individuel, une base de données des adhérents, etc.
ClubExpress est la solution Internet économique pour les toutes petites associations professionnelles et commerciales (25 à 5 000 membres). ClubExpress associe le site web de votre association à la base de données des adhésions, aux inscriptions/renouvellements/expirations des adhésions en ligne, au calendrier et à l'inscription aux événements, au traitement des cartes de crédit, au répertoire des membres, aux comités, forums, documents, intérêts et avantages sociaux, etc. L'éditeur utilise la sécurité de pointe, il n'y a aucune publicité et les associations possèdent leurs données, en permanence. En savoir plus sur ClubExpress

Fonctionnalités

  • Gestion des newsletters
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres
Plus de 3 000 associations, chambres de commerce et AMC (Asset Management Company) font confiance au logiciel MemberClicks pour gérer leur entreprise, ainsi que faire croître leur base de membres et leurs revenus.
MemberClicks aide les associations et chambres de commerce à obtenir des membres et à communiquer avec eux plus facilement grâce à une solution cloud performante. En assurant la tenue d'une base de données organisée, de lignes de communication ouvertes, d'automatisations des créances et paiements, entre autres, vous gagnerez du temps et générerez plus de revenus. Les fonctionnalités incluent : Gestion des relations, gestion événementielle, gestion financière, analytique/reporting, gestion des communications, gestion de site web, etc. En savoir plus sur MemberClicks

Fonctionnalités

  • Gestion des newsletters
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres
Une solution complète de gestion des anciens élèves (SaaS) pour les établissements d'enseignement et les entreprises afin de créer leurs réseaux exclusifs d'anciens élèves.
Cette solution aide les établissements d'enseignement à mettre à jour automatiquement la base de données des anciens élèves, leur avancée dans les études supérieures et leur carrière, la collecte de fonds et l'amélioration de l'engagement des anciens élèves avec plus de 250 clients dans 12 régions, notamment l'Inde, l'Australie, l'Europe, la Malaisie, le Moyen-Orient, l'Afrique, le Japon, les Philippines, les États-Unis et les Antilles occidentales. Elle aide les entreprises à rester en contact avec leurs anciens membres du personnel, améliorant ainsi la marque de l'employeur, la réembauche et les recommandations. Des entreprises comme Qualcomm India, HeroMotoCorp et des organisations telles que les Nations Unies et GESCI lui font confiance. En savoir plus sur Vaave

Fonctionnalités

  • Gestion des newsletters
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres
memberplanet simplifie la gestion des adhésions et stimule la croissance de votre association.
Chaque association est unique, c'est pourquoi memberplanet offre des solutions dynamiques et adaptées aux associations de toutes tailles. La plateforme offre des avantages pour chaque niveau de votre association et propose aussi bien des fonctionnalités professionnelles pour le personnel administratif que des outils en libre-service pour les membres. Le service responsable au niveau national peut obtenir une grande transparence sur tous les aspects des activités de votre organisme grâce à un reporting agrégé. De plus, un ensemble de fonctionnalités intuitives minimise la courbe d'apprentissage lors des transitions du personnel et facilite l'adoption de la solution. En savoir plus sur MemberPlanet

Fonctionnalités

  • Gestion des newsletters
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres
Augmentez votre nombre d'adhésions plus rapidement avec le logiciel Smarter Association. Impliquez davantage vos membres. Gardez vos membres plus longtemps. Approuvé par 3 200 associations.
Stimulez votre croissance avec le logiciel Smarter Association qui inclut un système AMS complet et des fonctions intégrées de marketing automation et de prospection des membres. Conçu pour les organismes de moyenne à grande envergure plutôt que les associations de bénévoles. Idéal pour les associations commerciales et professionnelles, ainsi que les chambres de commerce. Attirez davantage de membres et prospects, fidélisez-les, générez des revenus, interagissez et communiquez avec eux et rationalisez vos opérations quotidiennes. En savoir plus sur GrowthZone

Fonctionnalités

  • Gestion des newsletters
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres
Avec Brightspace, les entreprises, les écoles et les campus peuvent personnaliser l'expérience pour chaque apprenant afin d'obtenir des résultats concrets.
Avec Brightspace, les entreprises, les écoles et les campus peuvent personnaliser l'expérience pour chaque apprenant afin d'obtenir des résultats concrets. Un leader mondial dans l'apprentissage de l'analyse : la plateforme prédit la performance des apprenants afin que les entreprises puissent agir en temps réel pour garder leurs employés sur la bonne voie. La plateforme basée sur le cloud est facile à utiliser, flexible et intelligente. Brightspace est utilisé par les apprenants de l'enseignement supérieur, de l'enseignement primaire et secondaire et du secteur des entreprises, y compris le Fortune 1000. En savoir plus sur Brightspace

Fonctionnalités

  • Gestion des newsletters
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres
France Produit local
AssoConnect permet aux associations de gérer la compta, les membres, les adhésions, leur site et les dons au sein d'un même logiciel.
AssoConnect est une solution tout-en-un qui vise à répondre à tous les besoins des organismes à but non lucratif. Avec tous vos outils en un seul endroit, la gestion de votre organisme à but non lucratif est simple. Gérez facilement votre communauté avec un CRM (Customer Relationship Management), créez des campagnes de dons, traitez des paiements en ligne, envoyez des bulletins d'information, concevez des événements et générez un site web : aucune compétence technique spéciale n'est requise. Profitez de la version d'essai gratuite de 30 jours et rejoignez une grande famille comptant plus 15 000 organismes à but non lucratif à travers le monde. En savoir plus sur AssoConnect

Fonctionnalités

  • Gestion des newsletters
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres
Seule plateforme configurable 5 étoiles qui simplifie les candidatures, de la soumission au reporting, en passant par l'évaluation et la gestion.
Zengine by WizeHive est une solution flexible pour la gestion des subventions, des bourses d'études et des accréditations, des parrainages, etc., tout au long du cycle de candidature/évaluation/gestion/reporting. Zengine fournit aux associations des flux de travail sur mesure, des expériences attrayantes et une analyse d'impact inestimable. Découvrez comment il alimente certaines des missions les plus héroïques au monde. En savoir plus sur WizeHive

Fonctionnalités

  • Gestion des newsletters
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres
YourMembership est un logiciel de gestion d'association tout-en-un, abordable et spécifiquement conçu pour les organisations associatives et les organismes à but non lucratif de petite et moyenne envergure.
YourMembership permet aux associations d'offrir plus de valeur à leurs parties prenantes tout en rationalisant leurs processus administratifs. Conçu pour les associations de petite et moyenne taille, ce logiciel cloud de gestion d'association propose une solution complète qui inclut : gestion des membres, gestion des événements, outils de gestion de contenu, e-mail marketing, communauté en ligne et tableaux de bord avancés. En savoir plus sur YourMembership

Fonctionnalités

  • Gestion des newsletters
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres
Bénéficiez de tous les outils dont vous avez besoin pour gérer votre organisation depuis un seul endroit.
TidyHQ est un outil de gestion en ligne conçu pour simplifier la gestion de votre groupe, de votre organisation ou même de votre association. TidyHQ vous permet d'augmenter votre productivité et de gagner du temps en combinant d'excellents outils dans une plateforme facile à utiliser. Avec TidyHQ, les administrateurs peuvent économiser leur atout le plus précieux : le temps. TidyHQ est conçu pour vous permettre de prendre le contrôle de votre organisation et de la gérer de la manière la plus simple et la plus efficace possible. Découvrez quelques-uns des outils TidyHQ ci-dessous. En savoir plus sur TidyHQ

Fonctionnalités

  • Gestion des newsletters
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres
GymMaster est une puissante solution de gestion de club avec des fonctionnalités complètes sur n'importe quel appareil, un accès 24h/24, 7j/7 et un portail web pour vos membres.
GymMaster est conçu pour les clubs de santé-un plaisir à utiliser et rapide à apprendre. Gérez votre club partout et sur n'importe quel appareil grâce à la facturation automatique, à une communication personnalisée et automatisée et à un système avancé de contrôle d'accès 24 heures sur 24 qui vous donne le contrôle ultime. Augmentez vos ventes sans papier en laissant vos membres s'inscrire en ligne. Et une fois qu'ils sont membres, ils peuvent réserver et payer en ligne via votre propre portail de membres sur votre site web. Voyez ce que GymMaster peut faire pour vous aujourd'hui, réservez une démo gratuite ! En savoir plus sur GymMaster

Fonctionnalités

  • Gestion des newsletters
  • Paiements électroniques
  • Gestion des comités
  • Gestion des cotisations
  • Gestion de la communication
  • Gestion des inscriptions
  • e-mail marketing
  • Planification des événements
  • Gestion de site web
  • Base de données de contacts
  • Portail des membres