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Logiciels CVC (chauffage ventilation climatisation)

Un logiciel de gestion de services CVC (chauffage, ventilation, climatisation) automatise la gestion des services pour les entrepreneurs en chauffage, ventilation et climatisation. Il permet de gérer les appels de service entrants, la planification des rendez-vous ainsi que les outils d'affectation et de communication pour les techniciens en intervention. Il offre également des fonctionnalités telles que des historiques de service client/d'emplacement, l'intégration de communications sans fil, des outils de cartographie des postes et intègrent des fonctions commerciales traditionnelles telles que la comptabilité, la gestion des contrats, la facturation et la gestion des relations clients (CRM) dans un seul outil pratique. Voir aussi : logiciel pour entretien de bâtiments, logiciel pour entretien des équipements, logiciel de gestion des installations et logiciel mobile.

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155 résultats

Les remplacements de systèmes CVC peuvent couter jusqu'à 30 000 £ et en cas de retard, cela peut favoriser la prolifération des légionelles. Ne prenez pas de risque, optez pour Infraspeak. En savoir plus sur Infraspeak
Infraspeak vous aide à réagir instantanément en cas de problème, qu'il s'agisse de composants CVC (chauffage, ventilation et climatisation) endommagés ou d'écarts dans la qualité de l'air. Grâce à un large portefeuille d'applications natives et d'intégrations avec des solutions IoT (Internet of Things), vos techniciens répondent plus rapidement que jamais aux incidents couteux. L'éditeur propose également une solution de bout en bout pour vous aider à vous conformer aux législations locales et à garantir le respect de vos principaux accords de niveau de service. En savoir plus sur Infraspeak

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Wello Solutions Field Service est un logiciel qui vous aide à préparer, planifier, réparer et documenter toutes vos activités de service sur le terrain en une seule solution En savoir plus sur Wello Solutions
Wello Solutions Field Service vous aide à innover vos processus de service sur le terrain en simplifiant votre façon de travailler. À partir d'une solution logicielle unique: enregistrez tous les appels, planifiez rapidement, complétez les bons de travail à temps et gérez vos factures. En d'autres termes : Comment faire deux fois plus en deux fois moins de temps ! En savoir plus sur Wello Solutions

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Aide les petites entreprises de services CVC à croître grâce à un logiciel DPE (diagnostic de performance énergétique) moderne ! Planification et distribution des techniciens. Administration cloud et applications mobiles. En savoir plus sur Repair-CRM
Permet aux entreprises CVC de passer à l'ère du numérique grâce à une application mobile pour Android et iOS et d'augmenter leurs revenus avec des maintenances plus régulières ! Assurez le suivi de la maintenance des appareils CVC de vos clients grâce au suivi des biens. En savoir plus sur Repair-CRM

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Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions de Synchroteam, conçu pour les services CVC. Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des tâches, de reporting, de CRM, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks. Créez une version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions avec cette solution maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam

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Automatisez les plannings de vos techniciens terrain et augmentez leur productivité grâce à notre solutions de gestion des intervention intelligente et écoresponsable. En savoir plus sur Nomadia Field Service
Outil de gestion des interventions terrain basé sur le cloud, qui aide les entreprises à planifier des rendez-vous et à suivre l'avancement des tâches. Nomadia Field Service est la solution pour optimiser le travail de vos équipes mobiles. Honorez vos rendez-vous et optimisez le temps et les efforts de vos équipes techniques avec la solution de référence pour la planification et la gestion des interventions sur le terrain. En savoir plus sur Nomadia Field Service

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TourSolver est la solution pour l’optimisation logistique du dernier kilomètre : vos tournées de livraison, de distribution et de collecte gagnent en pertinence et en rentabilité. En savoir plus sur TourSolver
TourSolver est un logiciel qui optimise les déplacements quotidiens de plus de 150 000 collaborateurs mobiles à travers le monde : techniciens, commerciaux et livreurs. Depuis 30 ans, Nomadia Group fournit une vaste gamme de logiciels d’optimisation des tournées et de la planification pour aider à améliorer la productivité des équipes terrain jusqu’à 30%. TourSolver est une solution SaaS qui optimise vos tournées logistiques, génère des plans de tournées réalistes et rentables. Nous proposons des tarifs d’abonnement mensuels. Les applications mobiles sont disponibles pour les appareils iOS et Android. En savoir plus sur TourSolver

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Housecall Pro est une solution professionnelle de premier ordre pour les professionnels du CVC leur permettant de rationaliser la planification, la répartition, les paiements, etc.
Assurez la croissance de votre activité de CVC (chauffage, ventilation et climatisation) dès aujourd'hui : appelez l'éditeur. Housecall Pro est une application tout-en-un de gestion d'entreprise CVC. Elle permet d'automatiser les processus métiers et les flux de travail. Plus de 20 000 entreprises de services à domicile lui font confiance. Les fonctionnalités incluent : Intégration de QuickBooks Desktop et Online, programmation, expédition, facturation, notifications par texte, traitement des paiements, marketing, réservation en ligne, etc. En savoir plus sur Housecall Pro

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Estimation flexible, rapide et précise pour les services CVC. Faites des offres et gagnez plus de projets avec STACK ! Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui !
Estimation flexible, rapide et précise pour les services CVC. Faites des offres et gagnez plus de projets rentables en moins de temps avec STACK ! Ce logiciel permet à votre équipe de mesurer rapidement et précisément les plans numériques, de quantifier les matériaux et de collaborer avec les principales parties prenantes du projet. Il est basé sur le cloud, facile à utiliser et vous aidera à obtenir des calculs précis, à éliminer les erreurs d'offres coûteuses et à gagner des projets plus rentables. Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui ! En savoir plus sur STACK

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UpKeep est un logiciel DPE (diagnostic de performance énergétique) mobile conçu pour rationaliser l'intendance des ordres de travail, des installations et des actifs.
Le logiciel de CVC d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. En savoir plus sur UpKeep

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Mesurez avec précision les performances de votre flotte, découvrez les frais cachés et identifiez les opérations d'amélioration de votre efficacité avec Verizon Connect.
Le logiciel de gestion de flotte de Verizon Connect pour les petites et moyennes entreprises peut vous aider à découvrir des coûts opérationnels et de carburants cachés tout en révélant une possible efficacité accrue. Utilisez les tableaux de bord et outils de reporting pour analyser les tendances et mesurer avec précision les performances de votre parc automobile. Grâce à la surveillance 24h/24, vous pouvez gérer efficacement les comportements dangereux, les utilisations non autorisées ou les déviations à l'égard des procédures standard. Vous saurez bientôt où réaliser des économies et exploiter une flotte plus efficace. En savoir plus sur Verizon Connect

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Le logiciel d'entreprise de services CVC le plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser pour automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.
Remportez plus d'offres, payez plus vite et impressionnez vos clients avec mHelpDesk, une solution logicielle simple et performante pour votre entreprise de services CVC. L'éditeur a regroupé les meilleurs outils de gestion de services CVC en une solution logicielle abordable et facile à utiliser. Planification, distribution, facturation, gestion des stocks, paiement et tout le reste. Une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous permettre d'être opérationnel dès aujourd'hui. En savoir plus sur mHelpDesk

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Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux entreprises CVC de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel DPE (diagnostic de performance énergétique) Jobber. Jobber aide des milliers d'entreprises CVC à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions que vous soyez au bureau ou sur site ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape. En savoir plus sur Jobber

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Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise de climatisation : propositions, contrats, paiements, et plus encore. Utilisez le code "ONLY1" pour commencer au prix de 1 €/mois.
HoneyBook permet aux professionnels du secteur du chauffage, de la ventilation et de la climatisation de planifier des clients supplémentaires, de gérer des projets et d’être payés, le tout en un seul endroit. Avec les propositions, les factures, les contrats, les paiements et la planification à portée de main, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour offrir aux clients une expérience agréable. Bénéficiez des 6 premiers mois pour seulement 1 €/mois avec le code "ONLY1". En savoir plus sur HoneyBook

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Rationalisez votre activité de services CVC à l'aide d'une application d'estimation, de facturation et de planification des ordres de mission. Une version d'essai gratuite et complète est disponible !
Rationalisez la gestion de votre activité de services CVC à l'aide du logiciel et de l'application de RazorSync. Gérez les ordres de mission et les factures sur site, créez des estimations/devis et planifiez vos activités en temps réel tout en mettant à jour la paie, l'inventaire et les dossiers clients dans QuickBooks. Les données stockées de manière sécurisée dans le cloud sont accessibles depuis un téléphone portable ou une tablette. Les utilisateurs de RazorSync rapportent des facturations et des revenus plus élevés et une plus grande satisfaction de leurs clients et employés. Profitez d'une version d'essai gratuite avec un support client complet. En savoir plus sur RazorSync

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Mobilisez votre entreprise de services et augmentez vos bénéfices grâce à l'application de tarification forfaitaire unique de Coolfront, disponible sans aucuns frais !
Êtes-vous prêt à faire passer votre entreprise de services au niveau supérieur avec des équipements de pointe, une tarification forfaitaire et une gestion numérique des ordres de mission ? Avec Coolfront Mobile, les techniciens peuvent facilement répondre à la question n° 1 des propriétaires : "et le prix dans tout ça ?". La base de données forfaitaire de Coolfront comprend plus de 30 000 réparations et 16 000 pièces. Disponible sans aucuns frais, Coolfront est une des applications leaders en matière de tarification forfaitaire et de gestion des ordres de mission avec intégration à QuickBooks. Mieux encore ? Vous pouvez essayer Coolfront gratuitement avec 50 ordres de mission d'essai. En savoir plus sur FieldEdge Flat Rate Mobile

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Un logiciel pour interventions facile à utiliser et à mettre en œuvre qui permet d'automatiser votre main-d'œuvre mobile. Gérer les leads, les estimations, les travaux et les factures. Synchronisation avec QB
Fondée par un propriétaire d'entreprise de services, la plateforme Kickserv Home Services est conçue pour répondre aux besoins de votre entreprise de services CVC. Disponible à partir de seulement 59 $/mois pour un compte complet : vous ne pouvez pas vous tromper. L'éditeur peut vous aider à créer un site web avec un formulaire de lead exclusif permettant de diriger les leads directement dans Kickserv, d'envoyer automatiquement des e-mails à tous vos leads, d'envoyer des campagnes promotionnelles à vos clients, de fournir des estimations, de planifier des tâches, de facturer, de générer des rapports sur votre entreprise et de les intégrer à une plateforme de comptabilité de choix (actuellement Xero ou QuickBooks). En savoir plus sur Kickserv

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Plateforme de productivité d'entreprise qui aide les entrepreneurs en rénovation à gérer les flux de travail, les employés, les ventes et les opérations sur le terrain.
JobProgress est une application TOUT-EN-UN "Run your Business" pour TOUS LES PRESTATAIRES. JobProgress équipe les entrepreneurs avec une application facile à utiliser qui produira des résultats inégalés en vous permettant de contrôler, d'organiser et de gérer votre entreprise partout, à tout moment. JobProgress est facile et puissant, permettant le travail d'équipe et le flux de travail du point de vue de l'entrepreneur en rénovation domiciliaire afin que vous et votre équipe puissiez suivre, surveiller et mesurer intuitivement leurs progrès. En savoir plus sur Leap

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Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc. En savoir plus sur Limble CMMS

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Un logiciel de gestion d'affaire tout-en-un pour services CVC spécialement conçu pour vos employés sur le terrain.
Un logiciel de gestion d'affaire tout-en-un pour services CVC (chauffage, ventilation et climatisation) spécialement conçu pour vos employés sur le terrain. Planification et distribution CVC, outils de communication multiples, centre de ressources, manuels d'équipement, rapports en ligne et système de cas d'assistance, tous disponibles de manière centralisée avec l'application CVC de Connecteam. Il vous suffit de quelques secondes pour démarrer gratuitement. En savoir plus sur Connecteam

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L'application des entreprises de services CVC. Planifiez des tâches, créez des devis et des factures, complétez vos formulaires OHS et acceptez les paiements par carte de crédit.
Idéale pour les entreprises de services CVC comptant moins de 30 employés. Tirez parti d'une gestion efficace des estimations, de la planification, de la facturation, des calendriers de maintenance, des rapports de sécurité, des clients, etc. Réduisez considérablement le temps dédié aux tâches administratives en envoyant directement les factures dans votre package de comptabilité. ServiceM8 a aidé de nombreuses petites entreprises à travers le monde, alors n'attendez plus et augmentez vous aussi votre volume de travail en l'espace de 3 mois. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur ServiceM8

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ServiceTrade mobile and web applications coordinate office staff and field technicians to deliver an amazing customer experience.
ServiceTrade est un logiciel qui rationalise les opérations de service pour les prestataires de CVC (chauffage, ventilation et climatisation) et de services mécaniques en gérant les ordres de travail, en programmant les services planifiés et d'urgence et en partageant les informations avec les clients en ligne afin qu'ils sachent ce que vous avez fait et ce que vous avez découvert et qu'ils aient moins de questions lorsqu'ils reçoivent votre facture. Plus de 700 entreprises lui font confiance : découvrez comment commencer à augmenter vos revenus de services de 23 % d'une année sur l'autre. En savoir plus sur ServiceTrade

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Avec plus de 30 000 utilisateurs, FieldEdge est l'un des meilleurs logiciels DPE (diagnostic de performance énergétique) pour gérer l'ensemble de votre entreprise, notamment les interventions et l'historique client. De plus, il inclut également une application mobile !
Avec plus de 30 000 utilisateurs, FieldEdge est un des meilleurs logiciels DPE (diagnostic de performance énergétique) du marché. Générez des cas d'assistance plus importants, intervenez plus efficacement et contrôlez l'efficacité de vos campagnes marketing tout en automatisant les contrats de service, l'historique des clients, etc. Et comme FieldEdge s'intègre directement à QuickBooks, vous n'aurez plus de problèmes de doubles saisies ! Cette application mobile fournit à vos techniciens CVC toutes les informations dont ils ont besoin pour offrir un excellent service client et augmenter le volume des ventes. Planifiez une démonstration avec FieldEdge dès aujourd'hui pour découvrir pourquoi l'éditeur est un des leaders du secteur depuis plus de 35 ans ! En savoir plus sur FieldEdge

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Fleet Complete est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions IoT (Internet des objets). Il vous aide à effectuer le suivi de vos véhicules, de vos équipements et de votre personnel mobile avec facilité !
Fleet Complete est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions IoT (Internet des objets) dans le domaine des véhicules commerciaux connectés et de la gestion de la main-d'œuvre mobile. L'entreprise aide les sociétés à améliorer la répartition, le suivi du parc automobile, la conformité réglementaire et la gestion du personnel sur le terrain pour atteindre une productivité optimale des actifs et des ressources. Elle améliore constamment sa plateforme IoT (Internet des objets) pour veiller à ce que ses clients et partenaires bénéficient des dernières technologies et capacités orientées secteur. En savoir plus sur Fleet Complete

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Vous gérez une entreprise de services CVC ? Organisez vos opérations, responsabilisez votre équipe et impressionnez vos clients en quelques clics.
Cet outil est là pour vous et votre entreprise de CVC (chauffage, ventilation et climatisation), à chaque étape du processus. Que vous ayez à planifier des travaux, à facturer des clients, à percevoir des paiements, ou que votre plus grand défi soit tout autre, ce logiciel vous apporte des solutions. Créez dès aujourd'hui l'entreprise et les conditions de vie que vous souhaitez. Essayez GorillaDesk gratuitement pendant 14 jours. Accédez à toutes les fonctionnalités et bénéficiez de l'aide de l'équipe de support client d'envergure internationale. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. En savoir plus sur GorillaDesk

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La plateforme de gestion de missions de BigChange est une solution informatisée qui permet aux entreprises de CVC de planifier, gérer et suivre l'activité de leurs ingénieurs.
La plateforme de gestion de missions BigChange est une méthode informatisée qui permet aux entreprises de CVC de planifier, gérer et suivre les missions de maintenance au sein d'une plateforme cloud facile à utiliser et à intégrer. BigChange aide les entreprises de CVC au Royaume-Uni à obtenir plus de contrats, à augmenter la capacité des équipes, à accélérer la facturation et à transformer les flux de trésorerie, tout en réduisant les coûts opérationnels et les délais administratifs. Avec cette plateforme aussi appréciée des équipes de CVC que de celles de bureaux, les clients atteignent un retour sur investissement et une croissance à la pointe du secteur. En savoir plus sur BigChange

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