174 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Logiciel de gestion des actifs basé sur le Cloud pour établir un inventaire personnalisé basés sur les besoins réels de l'entreprise. En savoir plus sur Hector
Hector est un outil SaaS qui permet de surveiller et de suivre vos équipements et logiciels de la planification à la fin du cycle de vie du produit. L'application permet, entre autres, la gestion des prêts de matériel, des licences de logiciels, de l'amortissement des actifs et de la gestion des stocks par codes-barres. Ne payez que le nombre d'actifs enregistrés dans le système ! En savoir plus sur Hector
Hector est un outil SaaS qui permet de surveiller et de suivre vos équipements et logiciels de la planification à la fin du cycle de vie du produit. L'application permet, entre autres, la gestion des p...
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Système de maintenance et de gestion du matériel convivial facilitant la planification de la maintenance et le contrôle de l'inventaire. En savoir plus sur GP MaTe
Système de maintenance et de gestion du matériel convivial facilitant la planification de la maintenance et le contrôle de l'inventaire. Le produit comporte de nombreux modules optionnels qui prennent en charge la sécurité (PSM, MOC et LOTO), la budgétisation, le partage d'informations multisites, ainsi que les visites d'opérateurs et la collecte de données. Le système est disponible dans de nombreuses langues et prend en charge les conversions de devise du fournisseur. En savoir plus sur GP MaTe
Système de maintenance et de gestion du matériel convivial facilitant la planification de la maintenance et le contrôle de l'inventaire. Le produit comporte de nombreux modules optionnels qui prennent ...
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
SeeMyMachines est une plateforme industrielle Internet des objets, évolutive et hautement personnalisable qui automatise les processus d'affaires clés. En savoir plus sur SeeMyMachines
SeeMyMachines est une plateforme IoT (Internet des objets) industrielle, évolutive et sécurisée qui automatise des processus tels que la gestion et le suivi des ressources, le suivi des conditions, le RTLS et le contrôle des présences/accès. La plateforme intègre les meilleures pratiques et l'expertise pour une mise en œuvre harmonieuse dans des secteurs tels que la fabrication, la santé, les transports, l'énergie éolienne/solaire, les services professionnels et la production/transmission d'énergie. En savoir plus sur SeeMyMachines
SeeMyMachines est une plateforme IoT (Internet des objets) industrielle, évolutive et sécurisée qui automatise des processus tels que la gestion et le suivi des ressources, le suivi des conditions, le ...
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Découvrez Bob! Desk pour gérer et planifier vos interventions ! Une GMAO complète, simple et puissante pour vos besoins de maintenance. En savoir plus sur Bob! Desk
Gérez vos interventions et votre maintenance en quelques clics ! Bob! Desk est une solution SAAS simple et puissante qui vous permet de traiter efficacement vos demandes d’interventions, gérer vos prestataires et suivre vos tickets. Solution pensée pour : Retail – FM – Office manager – Entreprise – Agences immobilières – Syndic et Property En savoir plus sur Bob! Desk
Gérez vos interventions et votre maintenance en quelques clics ! Bob! Desk est une solution SAAS simple et puissante qui vous permet de traiter efficacement vos demandes d’interventions, gérer vos pres...
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Gérez une entreprise de maintenance des équipements plus productive, efficace et rentable avec BigChange, un système de gestion des tâches 5-en-1. En savoir plus sur BigChange
**Gérez une entreprise de maintenance des équipements plus productive, efficace et rentable.** Ce système offre une solution de gestion des effectifs sur le terrain et des tâches 5-en-1. Il connecte votre back-office, vos travailleurs sur le terrain et vos clients de manière fluide. Il remplace la planification et les tâches administratives manuelles et permet à votre équipe d'offrir un service exceptionnel du début à la fin. Créez des devis, planifiez et répartissez des tâches, facturez, recevez des paiements et gérez chaque étape du flux de travail sur l'application mobile, tout en suivant vos véhicules et vos ressources. En savoir plus sur BigChange
**Gérez une entreprise de maintenance des équipements plus productive, efficace et rentable.** Ce système offre une solution de gestion des effectifs sur le terrain et des tâches 5-en-1. Il connecte vo...
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Suivez les emplacements, ainsi que l'état de possession et de la maintenance de votre équipement depuis n'importe où. Version d'essai gratuite de 15 jours. En savoir plus sur EZOfficeInventory
Ce logiciel pour entretien des équipements de pointe vous permet de suivre les historiques de maintenance, de planifier des services uniques et récurrents, de gérer les fournisseurs et de personnaliser les alertes. Les modules puissants de suivi des biens, d'inventaire, d'ordre de travail et de bons d'achat font de ce logiciel pour entretien des équipements un outil indispensable. Fonctionnalité de lecture de code QR, de codes-barres et d'étiquettes RFID. Intégration à Zendesk. Version d'essai gratuite de 15 jours. En savoir plus sur EZOfficeInventory
Ce logiciel pour entretien des équipements de pointe vous permet de suivre les historiques de maintenance, de planifier des services uniques et récurrents, de gérer les fournisseurs et de personnaliser...
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Convivial, facile à configurer. Fort de 40 ans d'expérience et de savoir-faire dans la gestion de la maintenance. Idéal pour les installations de tout type. En savoir plus sur ManWinWin
| KNOW-HOW: LE SAVOIR-FAIRE : il vous confère confiance, crédibilité technique et idées pratiques depuis 1981. | L'INNOVATION : la technologie qui rend vos processus de maintenance plus faciles et plus rapides. | LES PERSONNES : la technologie est humanisée, les personnes priment toujours : VOS employés et LEURS employés. Organisez un inventaire d'équipements complet. Gérez les tâches quotidiennes de maintenance préventive et corrective avec des alertes. Contrôlez les coûts de maintenance. Suivez tout l'historique de maintenance. Demandes de maintenance Gestion des stocks (pièces de rechange) En savoir plus sur ManWinWin
| KNOW-HOW: LE SAVOIR-FAIRE : il vous confère confiance, crédibilité technique et idées pratiques depuis 1981. | L'INNOVATION : la technologie qui rend vos processus de maintenance plus faciles et p...
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Le numéro un des plateformes flexibles d’Enterprise Asset Management (EAM) dans le cloud pour tous les types d’actifs. En savoir plus sur Ultimo Enterprise Asset Management
Ultimo est la meilleure plateforme flexible d’EAM dans le cloud. Le numéro 1 qui vous donne le contrôle de la gestion de vos actifs, vous permet d’augmenter le temps de disponibilité, de contrôler les coûts, de prolonger la durée de vie, de disposer d’informations de gestion fiables, de respecter les lois et les règlements et de garantir un environnement de travail sain et sûr. Et... Avec un coût total de possession (TCO) inégalé et éprouvé. Quel degré de certitude souhaitez-vous ? En savoir plus sur Ultimo Enterprise Asset Management
Ultimo est la meilleure plateforme flexible d’EAM dans le cloud. Le numéro 1 qui vous donne le contrôle de la gestion de vos actifs, vous permet d’augmenter le temps de disponibilité, de contrôler les ...
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Une solution cloud de gestion des services et des actifs qui propose des options de conformité des actifs, de gestion des actifs, d'étalonnage et de maintenance sur site. En savoir plus sur Qualer
Grâce au logiciel de gestion de laboratoire de Qualer, vous pouvez garantir la conformité de vos actifs 24 h/24, 7 j/7 grâce au suivi de l'étalonnage et des ressources en ligne. Éliminez les inconnues de votre gestion des actifs quotidienne en tirant parti des outils offerts par la plateforme Qualer afin de vous préparer aux audits et de les passer en toute simplicité. En savoir plus sur Qualer
Grâce au logiciel de gestion de laboratoire de Qualer, vous pouvez garantir la conformité de vos actifs 24 h/24, 7 j/7 grâce au suivi de l'étalonnage et des ressources en ligne. Éliminez les inconnues ...
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
The Asset Guardian (TAG) est le seul logiciel de GMAO capable de s'intégrer parfaitement à Microsoft Dynamics à l'aide d'un calendrier modifiable en mode "glisser-déposer". En savoir plus sur The Asset Guardian (TAG)
The Asset Guardian (TAG) est un logiciel de maintenance des équipements capable de s'intégrer parfaitement à Microsoft Dynamics. TAG est un outil flexible et facile à intégrer de planification, contrôle et suivi de toutes vos activités de maintenance programmées et préventives. TAG est également un outil puissant d'évaluation de l'impact des réparations imprévues sur vos temps d'arrêt et de rentabilité, offrant toute la flexibilité, la mobilité et la puissance dont vous avez besoin pour optimiser la gestion de vos activités quotidiennes de maintenance. En savoir plus sur The Asset Guardian (TAG)
The Asset Guardian (TAG) est un logiciel de maintenance des équipements capable de s'intégrer parfaitement à Microsoft Dynamics. TAG est un outil flexible et facile à intégrer de planification, contr...
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Matrix Engine propose une solution GMAO adaptée aux entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur Matrix Engine GMAO
Si votre domaine d’activité se trouve dans l’industrie, l’immobilier , la santé, les collectivités locales, le secteur portuaire ou le transport, alors nous vous proposons d’essayer Matrix Engine GMAO gratuitement pendant 30 jours ! Alors, foncez ! Pourquoi ? Parce que c'est une solution Microsoft GMAO 100% web, simple et économiquement très compétitive ! Et cerise sur le gâteau, Matrix Engine GMAO ne nécessite pas des journées interminables de formation et d’intégration. Alors, convaincu ? En savoir plus sur Matrix Engine GMAO
Si votre domaine d’activité se trouve dans l’industrie, l’immobilier , la santé, les collectivités locales, le secteur portuaire ou le transport, alors nous vous proposons d’essayer Matrix Engine GMAO ...
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Une solution intelligente de surveillance des conditions pour les moteurs AC critiques et les équipements rotatifs. En savoir plus sur SAM4
SAM4 est une solution de surveillance intelligente des conditions pour les moteurs AC critiques et les équipements rotatifs. Contrairement aux outils traditionnels qui utilisent des capteurs de vibration, SAM4 mesure les formes des ondes électriques à l'intérieur de l'armoire de contrôle du moteur, créant ainsi une solution de surveillance des conditions fiable, précise, facile à utiliser et évolutive. En savoir plus sur SAM4
SAM4 est une solution de surveillance intelligente des conditions pour les moteurs AC critiques et les équipements rotatifs. Contrairement aux outils traditionnels qui utilisent des capteurs de vibrati...
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Logiciel de maintenance d'équipement qui rationalise les ordres de travail et la gestion des actifs. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs.
La GMAO d'UpKeep est une solution moderne de gestion de l'équipement et de maintenance pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. Téléchargement et inscription totalement gratuits.
La GMAO d'UpKeep est une solution moderne de gestion de l'équipement et de maintenance pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est ...
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Une plateforme de gestion de la maintenance des équipements qui automatise le processus de gestion de l'historique des équipements et des enregistrements de maintenance.
Cette plateforme de gestion de la maintenance des équipements automatise le processus de gestion de l'historique des équipements et des enregistrements de maintenance. Cette plateforme est facile à utiliser sur le cloud ou sur mobile (IOS/Android). Le logiciel est configuré pour s'adapter à votre façon de travailler, sécuriser et exploiter les appareils mobiles que vos employés utilisent déjà. Fonctionnalités : arrivées/sorties, lecture de codes-barres, parent/enfant, reporting robuste, workflow de cas d'assistance, gestion du cycle de vie complet, etc. Bénéficiez d'une démonstration guidée gratuite dès aujourd'hui ! Notée "Excellente" par PC Mag !
Cette plateforme de gestion de la maintenance des équipements automatise le processus de gestion de l'historique des équipements et des enregistrements de maintenance. Cette plateforme est facile à uti...
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Le logiciel de maintenance le plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser pour automatiser tous les aspects de votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour la gestion de la maintenance d'équipements. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour la gestion de la maintenance d'équipements. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fia...
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Planifiez, organisez et suivez la maintenance de vos équipements avec Fiix
Planifiez, organisez et suivez la maintenance de vos équipements avec Fiix, la solution de GMAO sur le cloud qui vous permet de gérer vos opérations de maintenance sans aucune limite. Son logiciel cloud innovant et multi-clients permet aux équipes de suivre les informations sur les immobilisations, d'automatiser la maintenance des équipements et de créer facilement des rapports. L'expérience mobile inégalée de Fiix permet d'effectuer des opérations de maintenance de manière transparente et de les suivre de n'importe où. Découvrez pourquoi des milliers d'équipes de maintenance choisissent Fiix.
Planifiez, organisez et suivez la maintenance de vos équipements avec Fiix, la solution de GMAO sur le cloud qui vous permet de gérer vos opérations de maintenance sans aucune limite. Son logiciel clou...
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Un logiciel de gestion de la maintenance facile à utiliser. Nombre illimité d'utilisateurs et support client à vie. Disponible sur mobile et web.
Hippo CMMS est une solution web de gestion de la maintenance performante, abordable et conviviale. Sa plateforme flexible et ses fonctionnalités GMAO performantes répondent aux besoins de divers secteurs, de la fabrication aux soins de santé en passant par l'hôtellerie, l'éducation, etc. Hippo simplifie la gestion de la maintenance grâce à une interface graphique simple, un nombre illimité d'utilisateurs et une équipe de support client dévouée. Avec plus de 15 ans d'expérience, Hippo a aidé plus de 1 200 organisations à rationaliser leurs opérations de maintenance.
Hippo CMMS est une solution web de gestion de la maintenance performante, abordable et conviviale. Sa plateforme flexible et ses fonctionnalités GMAO performantes répondent aux besoins de divers secteu...
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
La GMAO eMaint aide les équipes de maintenance à réduire les temps d'arrêt des équipements et les coûts de maintenance grâce à une interface configurable facile à utiliser.
eMaint fait partie du groupe Fluke. Cette solution primée de GMAO pour l'entretien des équipements est conçue, tant dans son logiciel que dans son modèle de livraison, dans un but de partenariat. Son interface adaptative permet aux utilisateurs de connecter des données pour recueillir des informations exploitables, de connecter des équipes pour effectuer des opérations rationalisées et de connecter des systèmes pour obtenir un retour sur investissement plus important.
eMaint fait partie du groupe Fluke. Cette solution primée de GMAO pour l'entretien des équipements est conçue, tant dans son logiciel que dans son modèle de livraison, dans un but de partenariat. Son i...
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Une solution brevetée de suivi des stocks et des ressources informatiques qui exploite la puissance des smartphones, des codes QR et des logiciels cloud.
GoCodes fournit une solution complète de gestion des ressources informatiques qui comprend tout ce dont les équipes informatiques ont besoin pour suivre et gérer leurs équipements en déplacement de manière sécurisée. Cette solution comprend un logiciel cloud performant et sécurisé, des applications de scanner sur smartphone et des étiquettes de code QR brevetées. pour vous permettre de tirer parti de la solution très rapidement ! Il suffit de numériser l'étiquette du code QR brevetée pour créer des demandes de maintenance sur site, mettre à jour les informations sur les ressources et affecter des équipements aux utilisateurs.
GoCodes fournit une solution complète de gestion des ressources informatiques qui comprend tout ce dont les équipes informatiques ont besoin pour suivre et gérer leurs équipements en déplacement de man...
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel.
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce que l'éditeur numérise et extrait du presse-papiers : - Procédures de sécurité - Listes de contrôle environnementales - Reporting d'outillage et de jauge - Procédures de maintenance - Flux de travail d'audit/d'inspection - Listes de contrôle de formation L'éditeur aide les leaders opérationnels à devenir plus efficaces en fournissant des informations commerciales en temps réel sur le terrain.
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce qu...
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
ProntoForms est un fournisseur leader de formulaires mobiles intelligents pour les organisations déployant de grandes équipes sur le terrain.
ProntoForms est un fournisseur leader de formulaires mobiles intelligents pour les organisations déployant de grandes équipes sur le terrain. Développer rapidement des applications mobiles personnalisées pour collecter et analyser des données de terrain sur smartphones et tablettes - disponibles soit en tant que solution autonome, soit en tant qu'interface mobile vers les systèmes d'enregistrement de l'entreprise. Plus de 100 000 abonnés exploitent cette solution intuitive, sécurisée et évolutive pour accroître la productivité, améliorer la qualité du service et atténuer les risques. Aucun codage requis.
ProntoForms est un fournisseur leader de formulaires mobiles intelligents pour les organisations déployant de grandes équipes sur le terrain. Développer rapidement des applications mobiles personnalisé...
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Le logiciel de gestion de la maintenance local ou basé sur un navigateur de MPulse offre des outils fiables pour la planification, le suivi et le reporting de l'entretien.
Les solutions de gestion de l'entretien faciles à utiliser de MPulse fournissent des outils fiables de planification, de suivi et de reporting pour les organisations d'entretien des équipements et des établissements. La mission de MPulse est de rendre les opérations d'entretien plus productives et plus efficaces, quelle que soit leur taille. Le nouveau MPulse Infinity Tier permet un nombre d'utilisateurs illimité, facilitant ainsi l'évolutivité. La clientèle actuelle comprend des petites boutiques dans l'enseignement public, des restaurants et des commerces de détail aussi bien que les services d'entretien mondiaux des grandes entreprises.
Les solutions de gestion de l'entretien faciles à utiliser de MPulse fournissent des outils fiables de planification, de suivi et de reporting pour les organisations d'entretien des équipements et des ...
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Simple. Puissante. Mobile. Gestion des tâches et des devis, répartition, facturation et paiements électroniques et mobiles. Disponible à partir de 99 $/mois sans frais d'utilisation.
Simple. Puissante. Mobile. Créez des devis et des missions et programmez-les en moins de 60 secondes. Facturez et traitez des paiements par carte de crédit. Suivez l'historique des équipements client et générez des rapports sur votre chiffre d'affaires et vos commissions. Envoyez des rappels par SMS et par e-mail à vos clients. Intégration à QuickBooks Desktop et QuickBooks Online. Aucuns frais par utilisateur ni aucun contrat. Disponible à partir de 99 $ par mois et par entreprise. Demander une démonstration gratuite aujourd'hui.
Simple. Puissante. Mobile. Créez des devis et des missions et programmez-les en moins de 60 secondes. Facturez et traitez des paiements par carte de crédit. Suivez l'historique des équipements client e...
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Un logiciel de gestion de la maintenance en ligne qui collecte les ordres de mission des installations pour vous permettre d'intervenir avec un temps de latence minimum.
Commandez des matériaux auprès de plusieurs fournisseurs et suivez leur distribution au sein de votre entreprise à partir de plusieurs zones de stockage. Suivez la consommation des matériaux, les inventaires physiques et les ajustements. Le système complet de gestion des stocks de NetFacilities suit les pièces de rechange et les fournitures (par ex. des articles de papeterie, ampoules, ceintures et tuyaux) sur plusieurs sites, entrepôts et placards de stockage. Contrôlez les niveaux de stock en temps réel et utilisez des déclencheurs de réapprovisionnement automatiques lorsque les niveaux baissent pour ne jamais manquer de fournitures.
Commandez des matériaux auprès de plusieurs fournisseurs et suivez leur distribution au sein de votre entreprise à partir de plusieurs zones de stockage. Suivez la consommation des matériaux, les inven...
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Asset Essentials est une solution de maintenance sur le cloud conçue pour la gestion des opérations avancées de maintenance quotidienne.
Asset Essentials est une solution de gestion de la maintenance sur le cloud conçue pour prendre en charge les opérations centrées sur les actifs. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent améliorer leurs processus avec des flux de travail rationalisés et une maintenance avancée. Sa fonctionnalité principale est conçue pour accompagner les équipes opérationnelles de tous départements confondus en leur offrant une visibilité en temps réel sur leurs ordres de travail. Améliorez vos opérations, gérez l'inventaire et prolongez la durée de vie de vos ressources grâce à une solution agile et conviviale.
Asset Essentials est une solution de gestion de la maintenance sur le cloud conçue pour prendre en charge les opérations centrées sur les actifs. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent améliorer...
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
MapYourTag permet aux entreprises de surveiller leurs ressources et leurs opérations commerciales (services de nettoyage, maintenance, patrouille...) en toute simplicité.
MapYourTag localise vos actifs sur une carte avec des informations actualisées grâce à l'étiquette d'ID d'actif, du code-barres, du code QR ou de la balise NFC. Fonctionnalités principales - Historique des statuts et localisation - Disponible sur smartphone - Facile à utiliser - Plusieurs utilisateurs - Disponible à partir de 17 $/mois - La configuration ne prend qu'une minute - API - Version d'essai gratuite Lancez-vous en moins d'une minute et surveillez l'ensemble de vos processus de Camion roll-off, par exemple Équipement Outil Appareil Produit Entretien Patrouille Description du nettoyage
MapYourTag localise vos actifs sur une carte avec des informations actualisées grâce à l'étiquette d'ID d'actif, du code-barres, du code QR ou de la balise NFC. Fonctionnalités principales - Historiqu...
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Solution GMAO/EAM pour les petites et grandes entreprises. Éditions web ou LAN disponibles, avec des services vente et de support mondiaux.
MaintiMizer EAM/MMT a sauvé plus de 3 000 utilisateurs et leur a épargné des milliers de dollars durant plus de 30 ans ! Basée sur le web ou le LAN, l'application s'adapte facilement aux besoins du client ; elle est utilisée mondialement par de nombreux secteurs de la transformation des aliments et boissons et des fabricants de composants énergétiques, comme par des écoles et universités et des casinos. L'édition web extrêmement souple et peut modifier les étiquettes comme le texte pour le confort de lecture sur n'importe quelle ligne. Il est même possible d'ajouter des champs. Suivi et planification simplifiés, reporting et l'analyse rendent facile la prise de décision. Des versions mobiles existent aussi !
MaintiMizer EAM/MMT a sauvé plus de 3 000 utilisateurs et leur a épargné des milliers de dollars durant plus de 30 ans ! Basée sur le web ou le LAN, l'application s'adapte facilement aux besoins du cli...
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc....
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Créez des listes de contrôle et des formulaires intelligents, effectuez des audits, générez des rapports instantanés et repérez facilement les points à améliorer.
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des listes de contrôle intelligentes, d'effectuer des audits et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application iAuditor transforme les formulaires d'inspection sur papier pour vous permettre d'enregistrer électroniquement vos données et vous donner des indications sur les améliorations à apporter. Capturez plus d'informations et incluez des médias enrichis, stockez votre historique d'audit sous forme numérique et visualisez les tendances au fil du temps.
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des listes de contrôle intelligentes, d'effectuer des audits et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application iAu...
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
AUTOsist vous offre une solution web simple et abordable pour suivre la maintenance de l'équipement et d'autres dossiers importants.
Vous recherchez une solution simple pour gérer votre équipement ? AUTOsist vous offre un moyen facile de suivre la maintenance, la quantité de carburant et d'autres dossiers importants. Ce système est basé sur le web et dispose également d'une application mobile pour iOS et Android afin que vous puissiez gérer votre flotte à tout moment, n'importe où et sur n'importe quel type d'appareil. Définissez facilement des rappels, téléchargez des reçus/documents et attribuez plusieurs utilisateurs. AUTOsist peut être utilisé avec n'importe quel type de flotte, ce qui vous permet d'améliorer l'efficacité, de réduire les temps d'arrêt et de réduire les coûts.
Vous recherchez une solution simple pour gérer votre équipement ? AUTOsist vous offre un moyen facile de suivre la maintenance, la quantité de carburant et d'autres dossiers importants. Ce système es...
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui permet aux professionnels de la maintenance de gérer leur planning, leur facturation, leur traitement des paiements, etc.
Avec Workiz, les professionnels de la maintenance sur site peuvent développer leur entreprise en adbandonnant des méthodes de gestion d'entreprise obsolètes telles que le stylo et le papier, les feuilles de calcul Excel et Google Agenda. Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui vous permet de gérer votre planning, votre facturation, votre traitement des paiements, etc.
Avec Workiz, les professionnels de la maintenance sur site peuvent développer leur entreprise en adbandonnant des méthodes de gestion d'entreprise obsolètes telles que le stylo et le papier, les feuill...
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
simPRO est une solution logicielle de gestion des interventions avec des fonctionnalités performantes pour vous aider à gérer la maintenance des équipements.
simPRO est une solution logicielle complète de gestion des interventions qui aide les entreprises à gérer facilement la maintenance des équipements. Importez des catalogues de fournisseurs, surveillez les équipements et les sites de stockage, suivez les équipements de l'entrepôt jusqu'au véhicule utilitaire et commandez facilement de nouveaux matériaux. simPRO simplifie la maintenance des équipements en automatisant les processus et en améliorant la visibilité. simPRO allie la maintenance des équipements à d'autres fonctionnalités de gestion des flux de travail pour une solution métier complète.
simPRO est une solution logicielle complète de gestion des interventions qui aide les entreprises à gérer facilement la maintenance des équipements. Importez des catalogues de fournisseurs, surveillez ...
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Logiciel de gestion des interventions parmi les plus abordables sur le marché de Capterra | Planification avancée | Répartition | Facturation | Présence | Ordres de travail
FieldEZ est un logiciel primé de maintenance sur site. Il permet de gérer les opérations sur le terrain en temps réel. Plus de 45 000 personnes utilisent FieldEZ pour la planification instantanée des tâches, la distribution et le suivi des équipes d'intervention, la facturation des clients, les avis, etc. Il fonctionne sur n'importe quelle tablette ou téléphone et offre une excellente configuration et une prise en charge de l'intégration, notamment QuickBooks et Sage. FieldEZ est gratuit le premier mois. FieldEZ fait partie de la catégorie de logiciels de gestion des interventions les plus abordables du marché de Capterra.
FieldEZ est un logiciel primé de maintenance sur site. Il permet de gérer les opérations sur le terrain en temps réel. Plus de 45 000 personnes utilisent FieldEZ pour la planification instantanée des t...
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Snappii est une entreprise leader dans le domaine des applications mobiles et de formulaires. Environ 500 000 personnes utilisent les applications métier Snappii dans plus de 30 secteurs d'activité.
Snappii est une plateforme sans code de développement de formulaires et d'applications mobiles. Snappii propose de nombreuses applications mobiles pour le secteur des équipements lourds en tant que solution mobile pratique et facile à utiliser, qui aide les opérateurs, les conducteurs, les techniciens, les entrepreneurs et autres professionnels des équipements lourds à effectuer des inspections détaillées des équipements qu'ils utilisent avec leurs smartphones ou leurs tablettes. Choisissez parmi plus de 400 modèles d'applications prêts à l'emploi ou demandez à l'éditeur de vous créer une application.
Snappii est une plateforme sans code de développement de formulaires et d'applications mobiles. Snappii propose de nombreuses applications mobiles pour le secteur des équipements lourds en tant que sol...
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Fullbay vous aidera à gérer votre atelier de poids lourds. Il facture, facture les pièces, établit des rapports sur l'efficacité des mécaniciens et satisfait les clients.
Fullbay est conçu pour les entreprises d'équipements lourds. Il aide les magasins à facturer plus rapidement, à rendre les techniciens plus efficaces, à facturer chaque pièce, à satisfaire pleinement les clients avec un portail client et il vous aide à récupérer vos week-ends. Il est basé sur le cloud, fonctionne sur n'importe quel appareil connecté à Internet et comprend des mises à niveau gratuites et une assistance illimitée. Avec Fullbay, vous pouvez consulter des statistiques en temps réel, vous libérer du temps en boutique et ne plus vous retrouver à facturer. Fullbay stocke des historiques complets de factures pour n'importe quelle unité. Fullbay, pour un magasin plus efficace.
Fullbay est conçu pour les entreprises d'équipements lourds. Il aide les magasins à facturer plus rapidement, à rendre les techniciens plus efficaces, à facturer chaque pièce, à satisfaire pleinement l...
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Cette solution de gestion des ordres de travail organise les demandes de service, planifie les tâches récurrentes et suit les ressources, le temps et les matériaux tout en fournissant des rapports.
Un système web de gestion de la maintenance facile à utiliser et abordable qui compte parmi les mieux notés du secteur. Gérez facilement vos opérations quotidiennes et créez des rapports tout en planifiant les besoins futurs. Gérer : Ordres de travail, gestion de projets, ressources, inventaire, personnel, documentation, planification et demandes de service. eWorkOrders est accessible à tout moment et de n'importe où sans logiciel à installer ni aucun matériel à acheter. Les mises à niveau et le support technique sont inclus. Soyez opérationnel en une journée. Découvrez pourquoi cette solution compte parmi les mieux notées du secteur. Demandez une démo gratuite dès maintenant.
Un système web de gestion de la maintenance facile à utiliser et abordable qui compte parmi les mieux notés du secteur. Gérez facilement vos opérations quotidiennes et créez des rapports tout en plani...
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
MEX vous propose un système portable et personnalisé pour tous vos besoins en matière de maintenance et d'inventaire.
MEX offre un système portable et personnalisé pour tous vos besoins en matière de maintenance et d'inventaire. MEX est un puissant système informatisé de gestion de la maintenance conçu pour gérer facilement toutes vos ressources essentielles. La plateforme en ligne fournit un centre de contrôle pour surveiller efficacement tout ce qui concerne la maintenance. Les modules comprennent un registre des actifs, des demandes, des ordres de travail, un historique, une maintenance préventive, des inspections, des relevés, une facturation, un inventaire, des achats et des contrôles de sécurité.
MEX offre un système portable et personnalisé pour tous vos besoins en matière de maintenance et d'inventaire. MEX est un puissant système informatisé de gestion de la maintenance conçu pour gérer faci...
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO) pour la gestion des ordres de travail, des actifs et des équipements, des stocks et de la maintenance préventive.
Le logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur FTMaintenance (GMAO) est une plateforme logicielle de maintenance unique pour la gestion des ordres de travail, des équipements, des stocks MRO et des activités de maintenance préventive. FTMaintenance est disponible en tant qu'abonnement SaaS (logiciel en tant que service), achat sur le cloud ou solution sur site. Les nouveaux clients bénéficient de services de démarrage gratuits, notamment l'assistance de mise en œuvre, les outils d'importation de données, la formation et une assistance illimitée.
Le logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur FTMaintenance (GMAO) est une plateforme logicielle de maintenance unique pour la gestion des ordres de travail, des équipements, des sto...
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Solution de gestion de la qualité qui aide les utilisateurs à gérer la documentation, la conformité, les flux de travail, les risques, la formation des employés, etc.
Qualtrax est un système logiciel complet de qualité et de conformité utilisé pour gérer et contrôler la documentation, automatiser les processus métiers, gérer les flux de travail personnalisables, rationaliser la gestion de la formation, gérer les audits internes et externes et assurer la mise en œuvre des réglementations critiques du secteur en temps réel. Conçu pour les secteurs fortement réglementés, où la conformité aux normes telles que ISO 17025, 17020, 13485 et 9001, TNI, GFSI, FDA et FQS est requise.
Qualtrax est un système logiciel complet de qualité et de conformité utilisé pour gérer et contrôler la documentation, automatiser les processus métiers, gérer les flux de travail personnalisables, rat...
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Suivez, gérez, entretenez et louez des actifs physiques consignés et réutilisables.
TrackAbout est un service de suivi, de gestion, de maintenance et éventuellement de location de ressources physiques. Il s'intègre aux systèmes d'entreprise existants et fournit des données pertinentes et précises qui permettent un meilleur contrôle de vos actifs. Concevez des flux de travail de maintenance personnalisés et recueillez des informations provenant de champs personnalisés illimités et d'autres données à l'aide de smartphones, tablettes, appareils robustes ou ordinateurs. TrackAbout corrige les problèmes du monde réel, tels que les analyses manquées, la synchronisation d'appareils hors service, les erreurs de facturation et les litiges de location.
TrackAbout est un service de suivi, de gestion, de maintenance et éventuellement de location de ressources physiques. Il s'intègre aux systèmes d'entreprise existants et fournit des données pertinentes...
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Un logiciel de maintenance simple pour les petites et moyennes entreprises. Contactez l'éditeur pour demander une démo gratuite, une version d'essai ou un devis.
Les solutions cloud Q Ware facilitent la gestion de la maintenance pour les petites et moyennes entreprises. Ce logiciel est l'un des plus faciles à utiliser, 100 % adapté à vos besoins. Le système complet est vendu sous forme de modules distincts, ainsi vous ne payez que ce dont vous avez besoin. Voici une liste des fonctionnalités gratuites incluses : - Assistance - Formation - Demandeurs de travail - Stockage de documents (manuels, garanties, reçus, bons de commande, etc.) - Logo et image de marque de l'application et des rapports - Reporting personnalisé - Mobile.
Les solutions cloud Q Ware facilitent la gestion de la maintenance pour les petites et moyennes entreprises. Ce logiciel est l'un des plus faciles à utiliser, 100 % adapté à vos besoins. Le système com...
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Logiciel de services complémentaires pour QuickBooks avec expédition, planification d'itinéraire, ordres de travail, calendriers de maintenance, GPS, outils pour appareils mobiles et service client.
The Service Program est un des principaux logiciels de services complémentaires pour QuickBooks. Expédition, planification d'itinéraire, suivi des ordres de travail, calendriers de maintenance, appels client, suivi des équipements, GPS, solution mobile et portail de service client (compatibles avec tout iPhone, téléphone Android, tablette ou ordinateur portable) avec synchronisation en temps réel, capture de signature, impression sur le terrain, images en pièce jointe, factures, locations, codes-barres et facturation, etc. Inclut une formation hebdomadaire, le support technique et les mises à niveau logicielles. Simple.
The Service Program est un des principaux logiciels de services complémentaires pour QuickBooks. Expédition, planification d'itinéraire, suivi des ordres de travail, calendriers de maintenance, appels...
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
CHAMPS, le premier logiciel de GMAO commercialisé, propose des solutions d'entreprise depuis plus de 40 ans.
CHAMPS, le premier logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur disponible dans le commerce, fournit des solutions d'entreprise pour le contrôle du travail, la gestion des actifs, la gestion des matériaux, l'approvisionnement et les solutions de sécurité depuis plus de 40 ans. Les composants de l'application peuvent être livrés de manière autonome ou dans le cadre d'un module de suite d'entreprise. Options de déploiement du système : mobile ; cloud basé sur le web ; sur site et sur le web ; Windows C/S. Options de licence : SaaS ; hébergé ; utilisation perpétuelle.
CHAMPS, le premier logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur disponible dans le commerce, fournit des solutions d'entreprise pour le contrôle du travail, la gestion des actifs, la gest...
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Maintenance des équipements : Gérez… qui, quoi, quand, pourquoi, où (GPS) et combien (somme d'argent). Commencez à 5 dollars par licence/mois. Temps réel. Accès mondial
Plateforme de maintenance des équipements intelligente avec GPS et traduction des messages (> de 100 langues). Aucun contrat (commencez/arrêtez à tout moment). Commencez à 5 dollars/licence/mois. Ces applications indépendantes de la plateforme peuvent être utilisées sur un ordinateur portable, une tablette ou un téléphone portable et s'adaptent facilement pour 1 à 10 000 travailleurs. Évitez les doubles réservations avec le système de disponibilité des travailleurs. Partagez des documents et des images en temps réel, dans le monde entier… ==> Vous ne savez pas qui est le meilleur employé pour le poste ? Il vous suffit de demander à votre "Digital Sherpa", il connaît vos critères personnalisés.
Plateforme de maintenance des équipements intelligente avec GPS et traduction des messages (> de 100 langues). Aucun contrat (commencez/arrêtez à tout moment). Commencez à 5 dollars/licence/mois. Ces a...
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Idéal pour les entreprises multisites gérant plus de 500 ordres de travail par mois pour la maintenance, les réparations et les installations de nouveaux équipements.
Idéal pour les entreprises multisites gérant plus de 500 ordres de travail par mois : Corrigo Enterprise, la plateforme intelligente leader du secteur pour la gestion des fournisseurs, des techniciens et des actifs des installations. - Automatisation de bout en bout. - Apprenez facilement tout ce que vous devez savoir pour chaque demande de service. - Appliquez automatiquement les garanties. - Faites respecter vos normes, de la demande de service jusqu'au paiement final. - Utilisé par les entreprises mondiales pour économiser des millions de dollars dans les 12 mois suivant sa mise en œuvre.
Idéal pour les entreprises multisites gérant plus de 500 ordres de travail par mois : Corrigo Enterprise, la plateforme intelligente leader du secteur pour la gestion des fournisseurs, des techniciens ...
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Une solution de gestion des biens de pointe pour les organisations de toutes tailles qui cherchent à simplifier la gestion des actifs.
Le logiciel de gestion d'actifs AssetCloud facilite la gestion des actifs physique de votre entreprise. Effectuez rapidement des audits afin de savoir systématiquement ce que vous avez et qui l'a. Les informations dont vous avez besoin seront à portée de main avec les applications pour smartphone et tablette, disponibles pour les utilisateurs iOS et Android. Pour les entreprises qui cherchent à mettre en œuvre une solution complète de gestion des biens, Wasp fournit tout ce dont vous avez besoin, notamment des scanners portables, des imprimantes de codes-barres, des marques d'inventaire, une formation personnalisée et un support technique.
Le logiciel de gestion d'actifs AssetCloud facilite la gestion des actifs physique de votre entreprise. Effectuez rapidement des audits afin de savoir systématiquement ce que vous avez et qui l'a. Les ...
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Conservez vos devis, factures, achats et plus encore dans un seul système. Accès au bureau et à l'application, aux formulaires électroniques et aux certificats. Version d'essai gratuite de 30 jours.
Le GMAO de Joblogic est un logiciel simple et facile à utiliser pour la maintenance des équipements. Cette application web performante et intelligente vous permet de planifier la maintenance préventive et de conserver un registre des actifs tout en ayant accès à une multitude d'outils de reporting. L'application mobile de Joblogic simplifie les tâches quotidiennes pour vos travailleurs sur le terrain grâce à des enquêtes sur les actifs, des feuilles de conformité et la fonctionnalité de code QR intégrées. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite de 30 jours (aucune information de carte de crédit requise).
Le GMAO de Joblogic est un logiciel simple et facile à utiliser pour la maintenance des équipements. Cette application web performante et intelligente vous permet de planifier la maintenance préventive...
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Un système de gestion de parc automobile du devis à l'encaissement et une application mobile qui centralisent vos opérations pour gagner en efficacité dans tous les départements.
Le logiciel de gestion de parc automobile Fleet Cost & Care aide les entreprises de location d'équipement lourd à augmenter leurs recettes en rationalisant leurs opérations quotidiennes. Du devis à la planification des tâches en passant par la facturation des clients et la paie, ce système est en mesure de gérer l'ensemble de vos opérations avec équipement lourd. Récupérez le temps consacré aux tâches administratives pour le passer sur les tâches qui génèrent des recettes. Soyez payé plus rapidement. Aidez vos employés à travailler de manière plus intelligente.
Le logiciel de gestion de parc automobile Fleet Cost & Care aide les entreprises de location d'équipement lourd à augmenter leurs recettes en rationalisant leurs opérations quotidiennes. Du devis à la ...
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Logiciel conçu pour les professionnels des services, qui centralise les ordres de travail, la gestion client, la facturation, la planification d'équipe, etc.
La solution web de maintenance des équipements de BlueFolder propose une vaste gamme de fonctionnalités faciles à utiliser. En plus de ses fonctionnalités robustes telles que la gestion des ordres de travail, la planification/distribution et la facturation, BlueFolder se démarque par des fonctionnalités performantes de portail client, de suivi des équipements et de notifications client. Essayez-la gratuitement pendant 15 jours (aucune carte de crédit requise) et découvrez à quel point BlueFolder est facile à utiliser.
La solution web de maintenance des équipements de BlueFolder propose une vaste gamme de fonctionnalités faciles à utiliser. En plus de ses fonctionnalités robustes telles que la gestion des ordres de t...
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
Logiciel pour entretien des équipements pour suivre les dépenses, créer des programmes d'entretien et bien plus encore. Abordable et facile à utiliser.
VFM est l'une des principales valeurs actuellement disponibles dans les logiciels pour entretien des équipements et des parcs. Conçu pour desservir les grands parcs et les petits parcs en passant par ceux de taille moyenne, ce logiciel vous aidera à gérer vos programmes de maintenance et à suivre toutes les informations relatives à votre parc d'équipements et/ou de véhicules. Un reporting approfondi vous donne tous les outils dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées dans un monde axé sur les données. Disponible en tant qu'application de bureau et/ou web.
VFM est l'une des principales valeurs actuellement disponibles dans les logiciels pour entretien des équipements et des parcs. Conçu pour desservir les grands parcs et les petits parcs en passant par c...
  • Suivi des équipements
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties