15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de maintenance de bâtiment

Un logiciel de maintenance de bâtiments gère les opérations commerciales pour les prestataires de services chargés de l'entretien général des installations. Il permet de gérer la planification des rendez-vous, les détails relatifs aux appels de service ainsi que les outils d'affectation du personnel et de communication pour les techniciens en intervention. Il offre des fonctionnalités telles que des historiques de service client/d'emplacement, l'intégration de communications sans fil, la comptabilité, ou encore, la gestion des contrats. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel qui répondra à vos besoins en termes de maintenance de bâtiments. Vous pouvez également sélectionner les logiciels de maintenance de bâtiments gratuits. Voir aussi : logiciel de gestion des installations, logiciel de gestion de la maintenance, logiciel mobiles et logiciel d'affectation du personnel.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de maintenance de bâtiment

Logiciels locaux (France)

France Afficher les logiciels locaux

148 résultats

France Produit local
Découvrez Bob! Desk pour gérer et planifier vos interventions ! Une GMAO complète, simple et puissante pour vos besoins de maintenance. En savoir plus sur Bob! Desk
Gérez vos interventions et votre maintenance en quelques clics ! Bob! Desk est une solution SAAS simple et puissante qui vous permet de traiter efficacement vos demandes d’interventions, gérer vos prestataires et suivre vos tickets. Solution pensée pour : Retail – FM – Office manager – Entreprise – Agences immobilières – Syndic et Property En savoir plus sur Bob! Desk

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des stocks
  • Rapports et analyses
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des documents
Infraspeak centralise les listes d'actifs de toute taille et les met à jour à la place des gestionnaires de bâtiments. Une solution simple et efficace. En savoir plus sur Infraspeak
Les gestionnaires d'immeubles font face à de nombreux défis. Ils supervisent souvent d'énormes listes d'actifs répartis à travers plusieurs dépôts ou sites et gèrent fréquemment plusieurs types d'opérations de maintenance. Infraspeak centralise et stocke les données sur des milliers d'actifs pour ses utilisateurs afin de les aider à simplifier et mieux contrôler leurs opérations. Utilisez les capacités analytiques d'Infraspeak pour visualiser les performances de vos bâtiments et vous assurer que les techniciens interviennent au bon moment. En savoir plus sur Infraspeak

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des stocks
  • Rapports et analyses
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des documents
La plateforme de gestion de la maintenance de Fiix utilise des outils intégrés, mobiles et basés sur l'IA pour vous aider à planifier, suivre et optimiser la maintenance. En savoir plus sur Fiix
Fiix est une plateforme de gestion de la maintenance qui combine des outils de gestion des actifs, des bons de travail et des pièces détachées avec de puissantes capacités de cloud et de mobilité, un réseau d'intégration ouvert et des aperçus basés sur l'IA. Obtenez une vue à 360 degrés du travail, des pièces, des coûts, des calendriers et des KPI. Utilisez ces données pour améliorer votre entreprise avec des tableaux de bord et des rapports personnalisables, des outils d'IA faciles à utiliser et la possibilité de se connecter à n'importe quel système. Rejoignez plus de 3 000 entreprises qui utilisent Fiix pour améliorer la santé des actifs. En savoir plus sur Fiix

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des stocks
  • Rapports et analyses
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des documents
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel. En savoir plus sur MaintainX
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce que l'éditeur numérise et extrait du presse-papiers : - Procédures de sécurité - Listes de contrôle environnementales - Reporting d'outillage et de jauge - Procédures de maintenance - Flux de travail d'audit/d'inspection - Listes de contrôle de formation L'éditeur aide les leaders opérationnels à devenir plus efficaces en fournissant des informations commerciales en temps réel sur le terrain. En savoir plus sur MaintainX

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des stocks
  • Rapports et analyses
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des documents
Logiciel de maintenance de bâtiment permettant de gérer les cas d'assistance, les coûts et les fournisseurs. Assistance spécialisée permettant une adoption rapide. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur EZOfficeInventory
Ce logiciel de maintenance de bâtiment de pointe vous permet de suivre les coûts de maintenance, planifier des services, gérer les fournisseurs et personnaliser les alertes afin d'exercer un meilleur contrôle général. Ce logiciel comprend une application mobile permettant de scanner les codes QR et les étiquettes de codes-barres, tout en gérant les cas d'assistance de service au fur et à mesure. Les historiques de maintenance complets et les rapports de service exploitables en font un outil indispensable pour tous vos besoins en matière de maintenance. Utilisez l'intégration dans Jira ou Zendesk pour lier les cas d'assistance à la gestion des actifs, pour une maintenance rationalisée. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur EZOfficeInventory

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des stocks
  • Rapports et analyses
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des documents
Solution intégrée pour la gestion des tâches, des services et des défauts visuels. En savoir plus sur Einpix
Einpix aide les entreprises à gérer toutes les ressources entrant dans les processus de FSM (Field Service Management) et de gestion de défauts de construction et à simplifier la gestion de tâches internes et externes en temps réel. En numérisant le processus de service, Einpix contribue à augmenter la productivité du personnel et à réduire les frais d'exploitation jusqu'à 40 %. En savoir plus sur Einpix

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des stocks
  • Rapports et analyses
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des documents
TourSolver est la solution pour l’optimisation logistique du dernier kilomètre : vos tournées de livraison, de distribution et de collecte gagnent en pertinence et en rentabilité. En savoir plus sur TourSolver
TourSolver est un logiciel qui optimise les déplacements quotidiens de plus de 150 000 collaborateurs mobiles à travers le monde : techniciens, commerciaux et livreurs. Depuis 30 ans, Nomadia Group fournit une vaste gamme de logiciels d’optimisation des tournées et de la planification pour aider à améliorer la productivité des équipes terrain jusqu’à 30%. TourSolver est une solution SaaS qui optimise vos tournées logistiques, génère des plans de tournées réalistes et rentables. Nous proposons des tarifs d’abonnement mensuels. Les applications mobiles sont disponibles pour les appareils iOS et Android. En savoir plus sur TourSolver

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des stocks
  • Rapports et analyses
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des documents
Logiciel de maintenance immobilière avec plus de vingt ans d'expérience sur le marché pour les gestionnaires d'entretien, de nettoyage et de biens immobiliers. En savoir plus sur AVUX
AVUX® est un système de gestion des travaux de maintenance immobilière dédié parmi les plus avancés du marché. AVUX gère les données immobilières, les tâches, le transfert de factures, la gestion du temps de travail, le positionnement GPS, etc. L'éditeur propose aux clients des solutions mobiles modernes pour la gestion des données de consommation et du temps de travail, ainsi que la communication avec les résidents, etc. En savoir plus sur AVUX

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des stocks
  • Rapports et analyses
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des documents
GMAO pour la maintenance des bâtiments qui rationalise l'ordre de travail et la gestion des installations. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs.
La GMAO d'UpKeep pour la maintenance des bâtiments est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour vos équipes de construction. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. Téléchargement et inscription totalement gratuits. En savoir plus sur UpKeep

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des stocks
  • Rapports et analyses
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des documents
Fracttal est un logiciel GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) et EAM (Enterprise Asset Management) dans le cloud.
Fracttal est un logiciel GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) et EAM (Enterprise Asset Management) dans le cloud. Avec Fracttal, les entreprises peuvent surveiller tous les aspects de la gestion de la maintenance, notamment les équipements, les fournisseurs, les techniciens, les calendriers, les pièces de rechange, les coûts, les ordres de travail, les urgences, les garanties, etc. En utilisant Fracttal, les entreprises peuvent résoudre leurs problèmes de performances en matière de maintenance, ce qui leur permet de réduire les temps d'arrêt et de stimuler la productivité afin d'opérer de manière plus efficace au quotidien. En savoir plus sur Fracttal

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des stocks
  • Rapports et analyses
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des documents
Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux entreprises de services à domicile de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.
Le temps, c'est de l'argent. Économisez 40 % sur les deux. Jobber vous permet de contrôler vos tâches et d'informer vos clients. Planifiez les tâches plus efficacement, optimisez les itinéraires et envoyez des devis et des factures par SMS. Donnez à votre équipe les informations dont elle a besoin, voyez où elle se trouve et soyez averti lorsqu'une tâche est terminée. Envoyez des rappels de paiement automatiques et acceptez les paiements instantanément en personne, en ligne dans les 24 heures ou automatiquement chaque mois. En savoir plus sur Jobber

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des stocks
  • Rapports et analyses
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des documents
Le logiciel de maintenance de bâtiments de FMX rationalise les processus, augmente la productivité des biens et transforme les informations exploitables en résultats.
FMX offre un logiciel de maintenance de bâtiments configurable qui aide les organisations à rationaliser leurs processus, à augmenter la productivité des biens sous leur gestion et à transformer des informations exploitables en résultats concrets. Ce logiciel permet de réduire le temps de résolution des ordres de mission, d'organiser des tâches de maintenance préventive et de gérer vos équipements et vos biens à l'aide d'un système facile à utiliser. L'éditeur de FMX propose une solution entièrement dédiée à l'excellence opérationnelle et à l'amélioration des résultats de ses clients. En savoir plus sur FMX

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des stocks
  • Rapports et analyses
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des documents
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc. En savoir plus sur Limble CMMS

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des stocks
  • Rapports et analyses
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des documents
Un logiciel de gestion de la maintenance facile à utiliser. Nombre illimité d'utilisateurs et support client à vie. Disponible sur mobile et web.
Hippo CMMS est une solution web de gestion de la maintenance performante, abordable et conviviale. Sa plateforme flexible et ses fonctionnalités GMAO performantes répondent aux besoins de divers secteurs, de la fabrication aux soins de santé en passant par l'hôtellerie, l'éducation, etc. Hippo simplifie la gestion de la maintenance grâce à une interface graphique simple, un nombre illimité d'utilisateurs et une équipe de support client dévouée. Avec plus de 15 ans d'expérience, Hippo a aidé plus de 1 200 organisations à rationaliser leurs opérations de maintenance. En savoir plus sur Hippo CMMS

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des stocks
  • Rapports et analyses
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des documents
eMaint CMMS aide les équipes de maintenance à améliorer leur efficacité et à réduire les coûts des opérations de maintenance. Planifiez une démo gratuite en ligne dès aujourd'hui.
eMaint fait partie du groupe Fluke. Cette solution logicielle primée de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) est conçue, tant dans son logiciel que dans son modèle de livraison, dans un but de partenariat. Son interface adaptative permet aux utilisateurs de connecter des données pour recueillir des informations exploitables, de connecter des équipes pour effectuer des opérations rationalisées et de connecter des systèmes pour obtenir un retour sur investissement plus important. En savoir plus sur eMaint CMMS

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des stocks
  • Rapports et analyses
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des documents
Maintenance Connection est un système de gestion de la maintenance des bâtiments multisites utilisé pour éviter les pannes d'actifs et réduire les temps d'arrêt.
Maintenance Connection d'Accruent est une solution de GMAO/EAM qui aide les équipes de maintenance à passer de la maintenance réactive à la maintenance préventive des actifs, à éviter les pannes d'actifs, à réduire les temps d'arrêt et à rationaliser les opérations multisites. Maintenance Connection est conçue pour être évolutive, en offrant une flexibilité et une configurabilité étendues qui garantissent des fonctionnalités approfondies et améliorent la maintenance des bâtiments. En savoir plus sur Maintenance Connection

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des stocks
  • Rapports et analyses
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des documents
La plateforme de gestion de missions BigChange planifie, gère et suit vos travaux de maintenance dans le bâtiment via une solution informatisée.
La plateforme de gestion de missions BigChange est une méthode informatisée qui permet aux entreprises de maintenance dans le secteur du bâtiment de planifier, gérer et suivre les missions de maintenance au sein d'une plateforme facile à utiliser et à intégrer. BigChange aide les entreprises de maintenance au Royaume-Uni à obtenir plus de contrats, à augmenter la capacité de leurs équipes, à accélérer la facturation et à transformer les flux de trésorerie, tout en réduisant les coûts opérationnels et les délais administratifs. Avec cette plateforme aussi appréciée des équipes d'interventions que de celles de bureaux, les clients atteignent un retour sur investissement et une croissance à la pointe du secteur. En savoir plus sur BigChange

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des stocks
  • Rapports et analyses
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des documents
AssetTiger est un outil gratuit de gestion d'actifs fixes basé sur le Cloud offrant des fonctionnalités telles que la lecture de codes-barres, la planification de l'entretien, etc.
AssetTiger est une solution gratuite, facile à utiliser et entièrement fonctionnelle pour tous les besoins de gestion d'immobilisations. Le programme permet de disposer de tous les actifs à portée de main dans un site web personnalisé, facile à comprendre et élégant. Il est possible d'associer les sites de travail partout dans le monde et d'y accéder lorsqu'on en a besoin. Dès lors que l'on peut se connecter à Internet, il est possible d'accéder à cette application à partir d'un ordinateur, smartphone ou tablette, ce qui élimine le besoin d'acheter un équipement complémentaire. En savoir plus sur AssetTiger

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des stocks
  • Rapports et analyses
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des documents
Asset Essentials est une solution de maintenance sur le cloud conçue pour la gestion des opérations avancées de maintenance quotidienne.
Asset Essentials est une solution de gestion de la maintenance sur le cloud conçue pour prendre en charge les opérations centrées sur les actifs. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent améliorer leurs processus avec des flux de travail rationalisés et une maintenance avancée. Sa fonctionnalité principale est conçue pour accompagner les équipes opérationnelles de tous départements confondus en leur offrant une visibilité en temps réel sur leurs ordres de travail. Améliorez vos opérations, gérez l'inventaire et prolongez la durée de vie de vos ressources grâce à une solution agile et conviviale. En savoir plus sur Asset Essentials

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des stocks
  • Rapports et analyses
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des documents
Convivial, facile à configurer. Fort de 40 ans d'expérience et de savoir-faire dans la gestion de la maintenance. Idéal pour les installations de tout type.
| KNOW-HOW: LE SAVOIR-FAIRE : il vous confère confiance, crédibilité technique et idées pratiques depuis 1981. | L'INNOVATION : la technologie qui rend vos processus de maintenance plus faciles et plus rapides. | LES PERSONNES : la technologie est humanisée, les personnes priment toujours : VOS employés et LEURS employés. Organisez un inventaire d'équipements complet. Gérez les tâches quotidiennes de maintenance préventive et corrective avec des alertes. Contrôlez les coûts de maintenance. Suivez tout l'historique de maintenance. Demandes de maintenance Gestion des stocks (pièces de rechange) En savoir plus sur ManWinWin

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des stocks
  • Rapports et analyses
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des documents
Cette solution continue de révolutionner le secteur des GMAO grâce à une plateforme plus rapide, plus simple et plus abordable que les logiciels obsolètes de vos patrons.
VERSION D'ESSAI GMAO GRATUITE DE 15 JOURS – Disponible à partir de 39 $/mois, avec UTILISATEURS ILLIMITÉS. Imaginez n'avoir aucun coût d'installation, aucun contrat et un nombre illimité d'utilisateurs tout en ménageant le portefeuille de l'entreprise. Maxpanda CMMS ne nécessite aucune formation du personnel et fonctionne sur n'importe quel PC, MAC, smartphone ou tablette. L'éditeur s'est associé à AWS pour vous permettre de tout gérer directement sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. COMMENCEZ DÈS AUJOURD'HUI : inscrivez-vous pour visionner un webinaire GRATUIT qui compare Maxpanda à d'autres GMAO plus chers et plus complexes. En savoir plus sur Maxpanda CMMS

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des stocks
  • Rapports et analyses
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des documents
iAuditor aide les entreprises à mettre à jour et à partager les bonnes pratiques avec une visibilité en temps réel sur l'efficacité opérationnelle sur l'ensemble des sites.
iAuditor est utilisé pour effectuer plus de 2 millions d'inspections par mois dans tous les secteurs d'activité pour la sécurité, le contrôle de la qualité et des opérations. Il est utilisé par plus de 25 000 entreprises dans le monde pour effectuer plus de 600 millions de contrôles par an afin d'améliorer la sécurité et la qualité sur leurs lieux de travail. Toutes les données d'inspection sont capturées en temps réel, ce qui vous permet d'identifier instantanément les inspections manquées et les non-conformités afin de réduire rapidement les risques. En savoir plus sur SafetyCulture

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des stocks
  • Rapports et analyses
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des documents
Gérez facilement votre entreprise de maintenance de bâtiments avec le logiciel web et mobile basé sur le cloud de Commusoft.
Commusoft est un logiciel cloud B2B tout-en-un conçu pour les entreprises de maintenance comptant plus de trois techniciens. Plus de 15 000 utilisateurs font confiance à Commusoft chaque jour. Contrôlez tout, des prises de rendez-vous aux ventes, en passant par les emplois du temps des techniciens, les ressources, l'inventaire, les finances, etc., pour optimiser l'efficacité et la rentabilité de votre entreprise. Accessible sur votre PC, Mac, iPhone, iPad, votre téléphone Android ou votre tablette Android. En savoir plus sur Commusoft

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des stocks
  • Rapports et analyses
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des documents
Fulcrum permet aux utilisateurs de créer et de diffuser des enquêtes sur appareils iOS et Android.
Fulcrum est une plateforme hébergée de formulaires mobiles qui vous permet de créer des applications personnalisées pour collecter des informations sur le terrain. Concevez vos formulaires à l'aide d'un concepteur web intuitif avec glisser-déposer et distribuez-les à votre personnel mobile pour collecter des informations telles que du texte, des photos, des fichiers Spatial Video et Spatial Audio, des signatures, des codes-barres, des coordonnées GPS, etc. En savoir plus sur Fulcrumapp.com

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des stocks
  • Rapports et analyses
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des documents
TheWorxHub de Dude Solutions est une solution de gestion de la maintenance basée sur le cloud conçue pour les soins de santé et les maisons de retraite.
TheWorxHub de Dude Solutions est une solution mobile basée sur le cloud qui vous aide à hiérarchiser, gérer et assurer la finalisation des opérations de maintenance liées à la conformité, etc. Avec TheWorxHub, vous pouvez gérer plus efficacement vos opérations, y compris les ordres de travail, les actifs, les tâches de conformité, la maintenance préventive, l'inventaire et l'entretien. Cette GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) primée permet à plus de 1 600 organismes de soins de santé et de maisons de retraite d'améliorer la conformité, la communication et la sécurité dans un seul système facile à utiliser. En savoir plus sur TheWorxHub

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des stocks
  • Rapports et analyses
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Programmation des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des documents