146 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
IWMS/GMAO de premier plan, améliore la maintenance et la performance des actifs. Solution comportant des outils mobiles. En savoir plus sur Spacewell
L’IWMS/GMAO de Spacewell permet aux responsables des services généraux d’optimiser la valeur des bâtiments et des actifs tout en rationalisant les flux de travail. Notre logiciel aide les gestionnaires à planifier la maintenance sur plusieurs années et soutient les techniciens grâce à ses applications mobiles performantes. Notre logiciel est une solution de gestion intégrale des bâtiments et des services généraux, prête à l’emploi, évolutive et hautement configurable. En savoir plus sur Spacewell
L’IWMS/GMAO de Spacewell permet aux responsables des services généraux d’optimiser la valeur des bâtiments et des actifs tout en rationalisant les flux de travail. Notre logiciel aide les gestionnaires...
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Une solution GMAO web et mobile pour les prestataires de services d'entretien des biens immobiliers En savoir plus sur Twimm
Twimm est une plateforme web et mobile pour le dépannage, la maintenance et les tâches dans le secteur du bâtiment, qui propose des solutions pour l'organisation quotidienne des interventions préventives et curatives ainsi que pour la réalisation de travaux. Twimm fournit aux techniciens une application mobile qui s'adapte à leur quotidien. L'application se synchronise automatiquement avec le bureau pour mettre à jour les horaires et les interventions en temps réel. Un module de gestion énergétique est également disponible. En savoir plus sur Twimm
Twimm est une plateforme web et mobile pour le dépannage, la maintenance et les tâches dans le secteur du bâtiment, qui propose des solutions pour l'organisation quotidienne des interventions préventiv...
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
La plateforme de gestion de la maintenance de Fiix utilise des outils intégrés, mobiles et basés sur l'IA pour vous aider à planifier, suivre et optimiser la maintenance. En savoir plus sur Fiix
Fiix est une plateforme de gestion de la maintenance qui combine des outils de gestion des actifs, des bons de travail et des pièces détachées avec de puissantes capacités de cloud et de mobilité, un réseau d'intégration ouvert et des aperçus basés sur l'IA. Obtenez une vue à 360 degrés du travail, des pièces, des coûts, des calendriers et des KPI. Utilisez ces données pour améliorer votre entreprise avec des tableaux de bord et des rapports personnalisables, des outils d'IA faciles à utiliser et la possibilité de se connecter à n'importe quel système. Rejoignez plus de 3 000 entreprises qui utilisent Fiix pour améliorer la santé des actifs. En savoir plus sur Fiix
Fiix est une plateforme de gestion de la maintenance qui combine des outils de gestion des actifs, des bons de travail et des pièces détachées avec de puissantes capacités de cloud et de mobilité, un r...
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Découvrez Bob! Desk pour gérer et planifier vos interventions ! Une GMAO complète, simple et puissante pour vos besoins de maintenance. En savoir plus sur Bob! Desk
Gérez vos interventions et votre maintenance en quelques clics ! Bob! Desk est une solution SAAS simple et puissante qui vous permet de traiter efficacement vos demandes d’interventions, gérer vos prestataires et suivre vos tickets. Solution pensée pour : Retail – FM – Office manager – Entreprise – Agences immobilières – Syndic et Property En savoir plus sur Bob! Desk
Gérez vos interventions et votre maintenance en quelques clics ! Bob! Desk est une solution SAAS simple et puissante qui vous permet de traiter efficacement vos demandes d’interventions, gérer vos pres...
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Logiciel de maintenance de bâtiment permettant de gérer les cas d'assistance, les coûts et les fournisseurs. Assistance spécialisée permettant une adoption rapide. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur EZOfficeInventory
Ce logiciel de maintenance de bâtiment de pointe vous permet de suivre les coûts de maintenance, planifier des services, gérer les fournisseurs et personnaliser les alertes afin d'exercer un meilleur contrôle général. Ce logiciel comprend une application mobile permettant de scanner les codes QR et les étiquettes de codes-barres, tout en gérant les cas d'assistance de service au fur et à mesure. Les historiques de maintenance complets et les rapports de service exploitables en font un outil indispensable pour tous vos besoins en matière de maintenance. Utilisez l'intégration dans Jira ou Zendesk pour lier les cas d'assistance à la gestion des actifs, pour une maintenance rationalisée. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur EZOfficeInventory
Ce logiciel de maintenance de bâtiment de pointe vous permet de suivre les coûts de maintenance, planifier des services, gérer les fournisseurs et personnaliser les alertes afin d'exercer un meilleur c...
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Gérez une entreprise de maintenance de bâtiment plus productive, efficace et rentable avec BigChange, un système de gestion des tâches 5-en-1. En savoir plus sur BigChange
**Gérez une entreprise de maintenance de bâtiment plus productive, efficace et rentable.** Ce système offre une solution de gestion des effectifs sur le terrain et des tâches 5-en-1. Il connecte votre back-office, vos travailleurs sur le terrain et vos clients de manière fluide. Il remplace la planification et les tâches administratives manuelles et permet à votre équipe d'offrir un service exceptionnel du début à la fin. Créez des devis, planifiez et répartissez des tâches, facturez, recevez des paiements et gérez chaque étape du flux de travail sur l'application mobile, tout en suivant vos véhicules et vos ressources. En savoir plus sur BigChange
**Gérez une entreprise de maintenance de bâtiment plus productive, efficace et rentable.** Ce système offre une solution de gestion des effectifs sur le terrain et des tâches 5-en-1. Il connecte votre ...
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Le numéro un des plateformes flexibles d’Enterprise Asset Management (EAM) dans le cloud pour tous les types d’actifs. En savoir plus sur Ultimo Enterprise Asset Management
Ultimo est la meilleure plateforme flexible d’EAM dans le cloud. Le numéro 1 qui vous donne le contrôle de la gestion de vos actifs, vous permet d’augmenter le temps de disponibilité, de contrôler les coûts, de prolonger la durée de vie, de disposer d’informations de gestion fiables, de respecter les lois et les règlements et de garantir un environnement de travail sain et sûr. Et... Avec un un retour sur investissement inégalé et éprouvé. Quel degré de certitude souhaitez-vous ? En savoir plus sur Ultimo Enterprise Asset Management
Ultimo est la meilleure plateforme flexible d’EAM dans le cloud. Le numéro 1 qui vous donne le contrôle de la gestion de vos actifs, vous permet d’augmenter le temps de disponibilité, de contrôler les ...
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Logiciel collaboratif pour la maintenance et les services. En savoir plus sur Urbest
Urbest simplifie la communication de groupe, le suivi des travaux, la notation et le paiement pour la gestion des installations et les projets. Son interface intuitive réduit le temps consacré à intégrer de nouveaux utilisateurs. Urbest s'adapte à tout type de bâtiment ou d'organisation. Utilisez uniquement Urbest ou associez-le à votre système ERP ou de gestion des ressources. Après quelques mois d'utilisation, vous pourrez accéder aux analytics des comportements avec des suggestions de plans d'action. En savoir plus sur Urbest
Urbest simplifie la communication de groupe, le suivi des travaux, la notation et le paiement pour la gestion des installations et les projets. Son interface intuitive réduit le temps consacré à intégr...
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Plateforme qui permet aux entreprises de gérer et de suivre les systèmes de leurs bâtiments, leurs actifs et leurs opérations de maintenance. En savoir plus sur Geomap FMS
Geomap FMS permet aux entreprises de mieux suivre leurs actifs, leurs opérations de maintenance préventive et leurs ordres de travail. Il permet aux responsables de sites et d'installations de surveiller l'inventaire et la maintenance de leurs ressources grâce à un marquage unique comme les codes QR et les étiquettes RFID. Geomap FMS est également un SIG (système d'information géographique), qui vous permet de cartographier et de gérer tous les équipements balisés dans vos installations, ainsi que d'améliorer la visualisation grâce à la modélisation 3D via la prise en charge CAO. En savoir plus sur Geomap FMS
Geomap FMS permet aux entreprises de mieux suivre leurs actifs, leurs opérations de maintenance préventive et leurs ordres de travail. Il permet aux responsables de sites et d'installations de surveill...
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
The Asset Guardian compte 15 ans d’expérience en gestion de la maintenance et d’actifs avec des milliers d'utilisateurs dans le monde. En savoir plus sur The Asset Guardian (TAG)
TAG est une solution évolutive et robuste en gestion de la maintenance, de la gestion des actifs et de la gestion de la performance des actifs (GMAO/EAM/APM). Que vous ayez besoin d'optimiser vos processus de maintenance et la gestion de vos interventions, ou que vous voulez ajouter des analyses prédictive (IoT) et l'AI à la gestion de vos actifs, TAG est LA solution. Les solutions mobiles "role-based" de TAG sont conçues pour faciliter l'adoption des GMAO et offrent une expérience UX imbattable En savoir plus sur The Asset Guardian (TAG)
TAG est une solution évolutive et robuste en gestion de la maintenance, de la gestion des actifs et de la gestion de la performance des actifs (GMAO/EAM/APM). Que vous ayez besoin d'optimiser vos proce...
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Matrix Engine propose une solution GMAO adaptée aux entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur Matrix Engine GMAO
Si votre domaine d’activité se trouve dans l’industrie, l’immobilier , la santé, les collectivités locales, le secteur portuaire ou le transport, alors nous vous proposons d’essayer Matrix Engine GMAO gratuitement pendant 30 jours ! Alors, foncez ! Pourquoi ? Parce que c'est une solution Microsoft GMAO 100% web, simple et économiquement très compétitive ! Et cerise sur le gâteau, Matrix Engine GMAO ne nécessite pas des journées interminables de formation et d’intégration. Alors, convaincu ? En savoir plus sur Matrix Engine GMAO
Si votre domaine d’activité se trouve dans l’industrie, l’immobilier , la santé, les collectivités locales, le secteur portuaire ou le transport, alors nous vous proposons d’essayer Matrix Engine GMAO ...
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Smart Field Forms est une plateforme robuste de collecte et de gestion de données mobiles conçue pour remplacer les formulaires papier dans les entreprises industrielles. En savoir plus sur Smart Field Forms
L'époque des formulaires papier est révolue et de nombreux grands secteurs d'activité le comprennent, en notant les avantages et l'efficacité de l'infrastructure cloud moderne. Avec Smart Field Forms, il est plus facile que jamais de créer des formulaires spécifiques à votre secteur, de les utiliser en interventions avec l'appareil mobile de votre choix et de les soumettre beaucoup plus rapidement qu'à l'ère des processus papier. Chaque opération est synchronisée en temps réel, ce qui vous permet de consulter facilement les formulaires avec lesquels vos équipes travaillent. En savoir plus sur Smart Field Forms
L'époque des formulaires papier est révolue et de nombreux grands secteurs d'activité le comprennent, en notant les avantages et l'efficacité de l'infrastructure cloud moderne. Avec Smart Field Forms, ...
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Frankie se donne pour mission de vous accompagner afin de simplifier l'exploitation immobilière sur vos sites industriels et de vous faire réaliser un gain de temps et d'argent. En savoir plus sur Frankie
Frankie se donne pour mission de vous accompagner afin de simplifier l'exploitation immobilière sur vos sites industriels et de vous faire réaliser un gain de temps et d'argent. En savoir plus sur Frankie
Frankie se donne pour mission de vous accompagner afin de simplifier l'exploitation immobilière sur vos sites industriels et de vous faire réaliser un gain de temps et d'argent....
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
GMAO pour la maintenance des bâtiments qui rationalise l'ordre de travail et la gestion des installations. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs.
La GMAO d'UpKeep pour la maintenance des bâtiments est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour vos équipes de construction. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. Téléchargement et inscription totalement gratuits.
La GMAO d'UpKeep pour la maintenance des bâtiments est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour vos équipes de construction. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre t...
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux entreprises de services à domicile de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel de service à domicile Jobber. Jobber aide des milliers d'entreprises à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions où que vous vous trouviez ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité grâce à cette solution tout-en-un. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape.
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel de service à domicile Jobber. Jobber aide des milliers d'entreprises à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez e...
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Le logiciel de maintenance de bâtiments de FMX rationalise les processus, augmente la productivité des biens et transforme les informations exploitables en résultats.
FMX offre un logiciel de maintenance de bâtiments configurable qui aide les organisations à rationaliser leurs processus, à augmenter la productivité des biens sous leur gestion et à transformer des informations exploitables en résultats concrets. Ce logiciel permet de réduire le temps de résolution des ordres de mission, d'organiser des tâches de maintenance préventive et de gérer vos équipements et vos biens à l'aide d'un système facile à utiliser. L'éditeur de FMX propose une solution entièrement dédiée à l'excellence opérationnelle et à l'amélioration des résultats de ses clients.
FMX offre un logiciel de maintenance de bâtiments configurable qui aide les organisations à rationaliser leurs processus, à augmenter la productivité des biens sous leur gestion et à transformer des in...
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Un logiciel de gestion de la maintenance facile à utiliser. Nombre illimité d'utilisateurs et support client à vie. Disponible sur mobile et web.
Hippo CMMS est une solution web de gestion de la maintenance performante, abordable et conviviale. Sa plateforme flexible et ses fonctionnalités GMAO performantes répondent aux besoins de divers secteurs, de la fabrication aux soins de santé en passant par l'hôtellerie, l'éducation, etc. Hippo simplifie la gestion de la maintenance grâce à une interface graphique simple, un nombre illimité d'utilisateurs et une équipe de support client dévouée. Avec plus de 15 ans d'expérience, Hippo a aidé plus de 1 200 organisations à rationaliser leurs opérations de maintenance.
Hippo CMMS est une solution web de gestion de la maintenance performante, abordable et conviviale. Sa plateforme flexible et ses fonctionnalités GMAO performantes répondent aux besoins de divers secteu...
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Jolt est une application pour la gestion des listes de contrôle, des formulaires, des inspections et des températures afin de vous aider à gérer tous les aspects de la maintenance des bâtiments.
Jolt est un logiciel sur tablette pour la gestion des listes de contrôle, des formulaires, des inspections et des températures afin de vous aider à gérer tous les aspects de la maintenance des bâtiments. Les analyses en temps réel et les notifications par SMS garantissent que rien n'est manqué, tandis que les listes de contrôle numériques et les formulaires garantissent des dossiers aux normes à chaque inspection. Utilisé par plus de 300 000 employés dans le monde entier, Jolt aide à gérer les travailleurs horaires et leurs tâches pour des marques telles que Chick-fil-A, LEGOLAND et Regal Cinemas.
Jolt est un logiciel sur tablette pour la gestion des listes de contrôle, des formulaires, des inspections et des températures afin de vous aider à gérer tous les aspects de la maintenance des bâtiment...
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel.
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce que l'éditeur numérise et extrait du presse-papiers : - Procédures de sécurité - Listes de contrôle environnementales - Reporting d'outillage et de jauge - Procédures de maintenance - Flux de travail d'audit/d'inspection - Listes de contrôle de formation L'éditeur aide les leaders opérationnels à devenir plus efficaces en fournissant des informations commerciales en temps réel sur le terrain.
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce qu...
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Cette solution continue de révolutionner le secteur des GMAO grâce à une plateforme plus rapide, plus simple et plus abordable que les logiciels obsolètes de vos patrons.
VERSION D'ESSAI GMAO GRATUITE DE 15 JOURS – Disponible à partir de 39 $/mois, avec UTILISATEURS ILLIMITÉS. Imaginez n'avoir aucun coût d'installation, aucun contrat et un nombre illimité d'utilisateurs tout en ménageant le portefeuille de l'entreprise. Maxpanda CMMS ne nécessite aucune formation du personnel et fonctionne sur n'importe quel PC, MAC, smartphone ou tablette. L'éditeur s'est associé à AWS pour vous permettre de tout gérer directement sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. COMMENCEZ DÈS AUJOURD'HUI : inscrivez-vous pour visionner un webinaire GRATUIT qui compare Maxpanda à d'autres GMAO plus chers et plus complexes.
VERSION D'ESSAI GMAO GRATUITE DE 15 JOURS – Disponible à partir de 39 $/mois, avec UTILISATEURS ILLIMITÉS. Imaginez n'avoir aucun coût d'installation, aucun contrat et un nombre illimité d'utilisateurs...
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Le seul outil dont vous aurez besoin pour comprendre le fonctionnement de votre activité en temps réel et fournir des parcours client d'envergure internationale.
Commusoft est un logiciel cloud B2B tout-en-un conçu pour les entreprises de maintenance comptant plus de trois techniciens. Plus de 15 000 utilisateurs font confiance à Commusoft chaque jour. Contrôlez tout, des prises de rendez-vous aux ventes, en passant par les emplois du temps des techniciens, les ressources, l'inventaire, les finances, etc., pour optimiser l'efficacité et la rentabilité de votre entreprise. Accessible sur votre PC, Mac, iPhone, iPad, votre téléphone Android ou votre tablette Android.
Commusoft est un logiciel cloud B2B tout-en-un conçu pour les entreprises de maintenance comptant plus de trois techniciens. Plus de 15 000 utilisateurs font confiance à Commusoft chaque jour. Contrôle...
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Le logiciel de maintenance de bâtiment facile à utiliser de MPulse aide les équipes de maintenance de toutes tailles à suivre et maintenir efficacement leurs principaux actifs immobiliers.
Suivez et maintenez vos biens avec les solutions de maintenance de bâtiment faciles à utiliser de MPulse. Ce logiciel de maintenance local ou basé sur un navigateur fournit des outils de planification, de suivi et de reporting fiables pour les équipes de maintenance de toutes tailles. Le nouveau MPulse Infinity Tier inclut un nombre illimité de licences utilisateur pour vous permettre d'évoluer facilement selon vos besoins. De plus, MPulse propose des options de formation et de mise en œuvre sur site, en classe et en ligne adaptés à différents niveaux de compétences, inventaires d'actifs et modèles opérationnels.
Suivez et maintenez vos biens avec les solutions de maintenance de bâtiment faciles à utiliser de MPulse. Ce logiciel de maintenance local ou basé sur un navigateur fournit des outils de planification,...
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Solution tout-en-un haut de gamme conçue pour les entreprises de service. Gérez facilement vos missions, de la présentation au paiement.
Qu'il s'agisse de missions résidentielles ou de grands travaux commerciaux, le logiciel de gestion de tâches à service complet Fergus vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour gérer une entreprise de maintenance prospère. Conçu par un professionnel des négociations commerciales, Fergus prend tout en charge, des devis, de la planification et de la facturation à la gestion de votre équipe, de la santé et de la sécurité. Avec plus de 1,3 million de missions déjà réservées via Fergus, le flux de travail visuel peut vous aider à gérer des centaines de missions, même en déplacement.
Qu'il s'agisse de missions résidentielles ou de grands travaux commerciaux, le logiciel de gestion de tâches à service complet Fergus vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour gérer une ent...
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Asset Essentials est une solution de maintenance sur le cloud conçue pour la gestion des opérations avancées de maintenance quotidienne.
Asset Essentials est une solution de gestion de la maintenance sur le cloud conçue pour prendre en charge les opérations centrées sur les actifs. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent améliorer leurs processus avec des flux de travail rationalisés et une maintenance avancée. Sa fonctionnalité principale est conçue pour accompagner les équipes opérationnelles de tous départements confondus en leur offrant une visibilité en temps réel sur leurs ordres de travail. Améliorez vos opérations, gérez l'inventaire et prolongez la durée de vie de vos ressources grâce à une solution agile et conviviale.
Asset Essentials est une solution de gestion de la maintenance sur le cloud conçue pour prendre en charge les opérations centrées sur les actifs. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent améliorer...
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Restez en contrôle et informé grâce aux solutions de maintenance des installations et de gestion de biens de qualité de NETfacilities.
Stimulez l'efficacité et la fiabilité de vos processus de gestion de la maintenance (à la fois pour les prestataires de service et la gestion d'installations) grâce au logiciel de gestion de la maintenance préventive, des actifs, des sites d'intervention et des ordres de travail de NETfacilities. Collaborez avec vos techniciens, équipes d'opérations et clients en temps réel via un système centralisé qui permet de suivre l'utilisation des équipements et du personnel, les demandes de travail en temps réel, la MP (maintenance préventive) planifiée et les travaux spécialisés, en bénéficiant de la facturation facultative pour gérer vos emplacements et sites d'intervention.
Stimulez l'efficacité et la fiabilité de vos processus de gestion de la maintenance (à la fois pour les prestataires de service et la gestion d'installations) grâce au logiciel de gestion de la mainten...
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Tradify est un logiciel de gestion des interventions conçu pour les entreprises spécialisées dans le commerce et la prestation de services. Devis, calendrier, suivi et facturation en déplacement.
Tradify est une application tout-en-un de gestion des interventions conçue spécifiquement pour les entreprises commerciales de 1 à 20 employés. L'application contient tout ce dont les commerciaux ont besoin pour réduire les frais administratifs. Devis, factures, feuilles de temps, gestion des interventions, bons de commande, planification et reporting. Tradify permet de tout gérer facilement. Plus de 10 000 électriciens, plombiers, services CVC, constructeurs et autres métiers comptent sur Tradify jour après jour dans le monde entier. Les clients de l'éditeur choisissent Tradify pour sa simplicité d'utilisation. Découvrez pourquoi :
Tradify est une application tout-en-un de gestion des interventions conçue spécifiquement pour les entreprises commerciales de 1 à 20 employés. L'application contient tout ce dont les commerciaux ont b...
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
OMTRAK – LOGICIEL DE MAINTENANCE DE BÂTIMENT Un moyen simple de planifier la maintenance et de gérer les inspections sur site.
Le logiciel pour le bâtiment OmTrak a été conçu par les spécialistes de WebFM : organisez et optimisez vos travaux de construction avec ce logiciel basé sur le cloud qui permet aux propriétaires, architectes, constructeurs et entrepreneurs de collaborer facilement sur des projets. Les outils d'OmTrak rationalisent la gestion des documents, la gestion des non-conformités et des défauts, la maintenance des bâtiments et les transferts de projets. Les services supplémentaires incluent un logiciel de consulting et de planification FM spécialisé.
Le logiciel pour le bâtiment OmTrak a été conçu par les spécialistes de WebFM : organisez et optimisez vos travaux de construction avec ce logiciel basé sur le cloud qui permet aux propriétaires, archi...
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
MapYourTag permet aux entreprises de surveiller leurs ressources et leurs opérations commerciales (services de nettoyage, maintenance, patrouille...) en toute simplicité.
MapYourTag localise vos actifs sur une carte avec des informations actualisées grâce à l'étiquette d'ID d'actif, du code-barres, du code QR ou de la balise NFC. Fonctionnalités principales - Historique des statuts et localisation - Disponible sur smartphone - Facile à utiliser - Plusieurs utilisateurs - Disponible à partir de 17 $/mois - La configuration ne prend qu'une minute - API - Version d'essai gratuite Lancez-vous en moins d'une minute et surveillez l'ensemble de vos processus de Camion roll-off, par exemple Équipement Outil Appareil Produit Entretien Patrouille Description du nettoyage
MapYourTag localise vos actifs sur une carte avec des informations actualisées grâce à l'étiquette d'ID d'actif, du code-barres, du code QR ou de la balise NFC. Fonctionnalités principales - Historiqu...
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Solution GMAO/EAM pour les petites et grandes entreprises. Éditions web ou LAN disponibles, avec des services vente et de support mondiaux.
MaintiMizer EAM/MMT a sauvé plus de 3 000 utilisateurs et leur a épargné des milliers de dollars durant plus de 30 ans ! Basée sur le web ou le LAN, l'application s'adapte facilement aux besoins du client ; elle est utilisée mondialement par de nombreux secteurs de la transformation des aliments et boissons et des fabricants de composants énergétiques, comme par des écoles et universités et des casinos. L'édition web extrêmement souple et peut modifier les étiquettes comme le texte pour le confort de lecture sur n'importe quelle ligne. Il est même possible d'ajouter des champs. Suivi et planification simplifiés, reporting et l'analyse rendent facile la prise de décision. Des versions mobiles existent aussi !
MaintiMizer EAM/MMT a sauvé plus de 3 000 utilisateurs et leur a épargné des milliers de dollars durant plus de 30 ans ! Basée sur le web ou le LAN, l'application s'adapte facilement aux besoins du cli...
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc....
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Snappii propose plus de 4 000 applications professionnelles en direct dans 30 secteurs d'activité, pour toutes les entreprises. Obtenez l'application mobile pour votre entreprise en quelques jours et non en plusieurs mois.
Snappii est une plateforme sans code de développement de formulaires et d'applications mobiles. Snappii propose de nombreuses applications mobiles pour la maintenance des bâtiments en tant que solution mobile pratique et facile à utiliser, qui vous aidera à organiser et à gérer votre inspection de maintenance des bâtiments : inspectez les systèmes électriques, de chauffage, prenez des photos des bâtiments, inspectez l'intérieur/l'extérieur de la construction et bien plus encore. Les utilisateurs de l'application peuvent télécharger leurs propres fichiers PDF, les éditer et les partager. Aucun formulaire à créer. Il suffit de charger des formulaires que vous utilisez déjà.
Snappii est une plateforme sans code de développement de formulaires et d'applications mobiles. Snappii propose de nombreuses applications mobiles pour la maintenance des bâtiments en tant que solution...
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Ce logiciel permet de rationaliser les processus des entreprises et secteurs de tout type. Gérer : Ordres de travail, maintenance préventive/planifiée, gestion des équipements.
Prenez le contrôle de vos opérations de maintenance de bâtiments. Ce logiciel de maintenance pour bâtiments propose un moyen efficace de programmer l'ensemble de vos tâches de maintenance préventive et planifiée pour bâtiments et équipements. Ce logiciel performant vous fournit des outils faciles à utiliser pour suivre et gérer des installations et des équipements où que vous soyez. Aucun logiciel à installer ni aucun matériel à acheter. Les mises à niveau et le support technique sont inclus. Soyez opérationnel en une journée. Demandez une démo gratuite dès maintenant.
Prenez le contrôle de vos opérations de maintenance de bâtiments. Ce logiciel de maintenance pour bâtiments propose un moyen efficace de programmer l'ensemble de vos tâches de maintenance préventive e...
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
MEX vous propose un système portable et personnalisé pour tous vos besoins en matière de maintenance et d'inventaire.
MEX offre un système portable et personnalisé pour tous vos besoins en matière de maintenance et d'inventaire. MEX est un puissant système informatisé de gestion de la maintenance conçu pour gérer facilement toutes vos ressources essentielles. La plateforme en ligne fournit un centre de contrôle pour surveiller efficacement tout ce qui concerne la maintenance. Les modules comprennent un registre des actifs, des demandes, des ordres de travail, un historique, une maintenance préventive, des inspections, des relevés, une facturation, un inventaire, des achats et des contrôles de sécurité.
MEX offre un système portable et personnalisé pour tous vos besoins en matière de maintenance et d'inventaire. MEX est un puissant système informatisé de gestion de la maintenance conçu pour gérer faci...
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Geo est un logiciel cloud de gestion des interventions. Il permet de gérer le personnel et de générer des feuilles de travail et des factures en déplacement.
Geo est une solution de gestion des interventions simplifiée. Les entreprises peuvent facilement gérer les travailleurs mobiles, planifier et suivre les travaux en temps réel, établir des devis sur place et facturer le même jour. Geo permet au personnel de bureau et aux travailleurs sur le terrain de collaborer et de partager des informations professionnelles en temps réel, évitant ainsi les saisies doubles et les erreurs coûteuses, en utilisant des appareils intelligents déjà entre leurs mains. Cela signifie moins de temps passé sur l'administration, une rentabilité accrue et des clients encore plus satisfaits. Une version d'essai gratuite de sept jours est disponible.
Geo est une solution de gestion des interventions simplifiée. Les entreprises peuvent facilement gérer les travailleurs mobiles, planifier et suivre les travaux en temps réel, établir des devis sur pla...
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Gérez le fonctionnement quotidien de vos sites commerciaux ou résidentiels à l'aide des nombreuses fonctionnalités de MYBOS accessibles via une interface intuitive et attrayante.
Gérez le fonctionnement quotidien de vos sites commerciaux ou résidentiels avec le système de gestion de bâtiments MYBOS. Cette offre spécifique est unique : elle inclut une plateforme flexible, un design à la fois intuitif, simple et attrayant et un vaste ensemble de fonctionnalités sans équivalent. Cette solution facilite la tâche des gestionnaires de copropriétés et de patrimoine immobilier, mais aussi des résidents, des fournisseurs et des entrepreneurs en les réunissant sur une seule et même plateforme.
Gérez le fonctionnement quotidien de vos sites commerciaux ou résidentiels avec le système de gestion de bâtiments MYBOS. Cette offre spécifique est unique : elle inclut une plateforme flexible, un des...
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Plateforme de gestion de la maintenance créée pour faciliter la vie et le travail des gestionnaires d’installations et des assistants techniques. Pour de vrai !
Infraspeak est une plateforme de gestion de la maintenance créée pour faciliter la vie et le travail des gestionnaires d’installations et des assistants techniques. Il s’agit tout simplement d’une solution logicielle flexible qui utilise des technologies innovantes telles que le NFC, les API, les applications et les capteurs pour améliorer l’efficacité des opérations de maintenance et réduire leurs coûts.
Infraspeak est une plateforme de gestion de la maintenance créée pour faciliter la vie et le travail des gestionnaires d’installations et des assistants techniques. Il s’agit tout simplement d’une solu...
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO) pour la gestion des ordres de travail, des actifs et des équipements, des stocks et de la maintenance préventive.
Le logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur FTMaintenance (GMAO) est une plateforme logicielle de maintenance unique pour la gestion des ordres de travail, des équipements, des stocks MRO et des activités de maintenance préventive. FTMaintenance est disponible en tant qu'abonnement SaaS (logiciel en tant que service), achat sur le cloud ou solution sur site. Les nouveaux clients bénéficient de services de démarrage gratuits, notamment l'assistance de mise en œuvre, les outils d'importation de données, la formation et une assistance illimitée.
Le logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur FTMaintenance (GMAO) est une plateforme logicielle de maintenance unique pour la gestion des ordres de travail, des équipements, des sto...
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Un logiciel de maintenance simple pour les petites et moyennes entreprises. Contactez l'éditeur pour demander une démo gratuite, une version d'essai ou un devis.
Les solutions cloud Q Ware facilitent la gestion de la maintenance pour les petites et moyennes entreprises. Ce logiciel est l'un des plus faciles à utiliser, 100 % adapté à vos besoins. Le système complet est vendu sous forme de modules distincts, ainsi vous ne payez que ce dont vous avez besoin. Voici une liste des fonctionnalités gratuites incluses : - Assistance - Formation - Demandeurs de travail - Stockage de documents (manuels, garanties, reçus, bons de commande, etc.) - Logo et image de marque de l'application et des rapports - Reporting personnalisé - Mobile.
Les solutions cloud Q Ware facilitent la gestion de la maintenance pour les petites et moyennes entreprises. Ce logiciel est l'un des plus faciles à utiliser, 100 % adapté à vos besoins. Le système com...
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Vertical Market Software est une solution logicielle de comptabilité, de calcul des coûts et de gestion des services entièrement intégrée.
Vertical Market Software est une solution de gestion des services entièrement intégrée. La solution logicielle mobile de VMS permet aux entrepreneurs d'entrer efficacement des données sur le terrain, de réduire les coûts liés aux documents papier, de rationaliser les communications et d'utiliser les données cartographiques GPS pour améliorer le processus de répartition. VMS mobile est une solution que vos techniciens d'intervention pourront utiliser sur n'importe quelles tablettes, y compris les iPad et appareils Android.
Vertical Market Software est une solution de gestion des services entièrement intégrée. La solution logicielle mobile de VMS permet aux entrepreneurs d'entrer efficacement des données sur le terrain, d...
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Tikkit est un tout nouveau système facile à utiliser pour gérer les problèmes dans les structures. Commencez à travailler plus intelligemment sur appareils mobiles, sur le web, avec des SMS et des e-mails.
Profitez d'une maintenance des bâtiments du XXIe siècle avec Tikkit. Il rationalise la gestion des ordres de travail sur le web, sur votre smartphone et dans votre boîte de réception. Mettre les fournisseurs dans la boucle de vos ordres de travail est facile et les fonctionnalités de reporting et de notifications vous garantissent de savoir quand, comment et si la maintenance est effectuée dans votre structure.
Profitez d'une maintenance des bâtiments du XXIe siècle avec Tikkit. Il rationalise la gestion des ordres de travail sur le web, sur votre smartphone et dans votre boîte de réception. Mettre les fourni...
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
eBASE provides education institutions, municipalities, and corporations with an easy-to-use facility management software suite.
eBASE provides education institutions, municipalities, and corporations with an easy-to-use facility management software suite. Empowering users to track complete Work Order life-cycles, simplify Facility Rentals, record Logs & Inspections and maximize Assets. We work closely with our clients to ensure our solutions constantly evolve to reflect the unique needs of our users.
eBASE provides education institutions, municipalities, and corporations with an easy-to-use facility management software suite. Empowering users to track complete Work Order life-cycles, simplify Fac...
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Conservez vos devis, factures, achats et plus encore dans un seul système. Accès au bureau et à l'application, aux formulaires électroniques et aux certificats. Version d'essai gratuite de 30 jours.
Le logiciel de gestion des services Joblogic permet à votre entreprise de maintenance de bâtiments d'améliorer l'efficacité, la productivité et la rentabilité. De la gestion des biens à l'enregistrement des demandes des clients, en passant par la planification de la maintenance préventive et la gestion de l'entretien général des systèmes, Joblogic connecte votre personnel et vos clients. Cette application mobile facile à utiliser peut être utilisée à tout moment, n'importe où, ce qui permet à vos travailleurs en intervention de se tenir informés des tâches, à distance. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite de 30 jours (aucune information de carte de crédit requise).
Le logiciel de gestion des services Joblogic permet à votre entreprise de maintenance de bâtiments d'améliorer l'efficacité, la productivité et la rentabilité. De la gestion des biens à l'enregistremen...
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Système adapté aux appareils mobiles, facile à utiliser, pour gérer les ordres de mission en ligne, la maintenance préventive et la génération de rapports détaillés. Facile à installer.
Système adapté aux appareils mobiles, facile à utiliser, pour gérer les ordres de mission en ligne, la maintenance préventive, le suivi des biens et la génération de rapports détaillés. Configuration rapide et facile. Rejoignez les milliers d'entreprises satisfaites qui rationalisent désormais la gestion de leurs propriétés et installations grâce à Landport.
Système adapté aux appareils mobiles, facile à utiliser, pour gérer les ordres de mission en ligne, la maintenance préventive, le suivi des biens et la génération de rapports détaillés. Configuration r...
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Que votre processus s'intègre aux ressources humaines, aux opérations, aux ventes ou qu'il s'adapte à vos besoins commerciaux et à la niche spécifiques de votre entreprise, l'éditeur travaillera avec vous.
Que votre processus s'intègre aux ressources humaines, aux opérations, aux ventes ou qu'il s'adapte à vos besoins commerciaux et à la niche spécifiques de votre entreprise, l'éditeur travaillera avec vous.
Que votre processus s'intègre aux ressources humaines, aux opérations, aux ventes ou qu'il s'adapte à vos besoins commerciaux et à la niche spécifiques de votre entreprise, l'éditeur travaillera avec v...
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Logiciel conçu pour les professionnels des services et de la maintenance de bâtiments qui centralise les ordres de travail, la facturation, la planification d'équipe, etc.
La solution web de maintenance des bâtiments de BlueFolder propose une vaste gamme de fonctionnalités faciles à utiliser. En plus de ses fonctionnalités robustes telles que la gestion des ordres de travail, la planification/distribution et la facturation, BlueFolder se démarque par des fonctionnalités performantes de portail client, de suivi des équipements/ressources et de notifications client. Essayez-la gratuitement pendant 15 jours (aucune carte de crédit requise) et découvrez à quel point BlueFolder est facile à utiliser.
La solution web de maintenance des bâtiments de BlueFolder propose une vaste gamme de fonctionnalités faciles à utiliser. En plus de ses fonctionnalités robustes telles que la gestion des ordres de tra...
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
FacilityONE® est une solution d'opérations d'entreprise pour la gestion des installations basée sur le cloud. Analytique, cartographie des actifs et GMAO inclus.
FacilityONE® Technologies fournit une solution web d'opérations d'entreprise dédiée à la gestion des installations qui comprend un système exclusif d'exploitation de plans de travail interactifs, des fonctions d'analytique des données personnalisée et de cartographie des ressources physiques et une plateforme de GMAO. L'interconnexion entre plans de travail et technologie vous fournit des informations immédiates sur les situations d'urgence. Vous pouvez ainsi mettre en œuvre un plan d'action, ainsi qu'un accès mobile aux informations critiques sur chaque actif physique, zone et système mécanique et d'incendie dans votre établissement.
FacilityONE® Technologies fournit une solution web d'opérations d'entreprise dédiée à la gestion des installations qui comprend un système exclusif d'exploitation de plans de travail interactifs, des f...
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Application mobile facile à utiliser qui aide les gestionnaires immobiliers, les techniciens de maintenance et les prestataires de services à améliorer la gestion des ordres de travail dans les logements collectifs.
Les gestionnaires immobiliers impriment des tonnes de bons de travail pour gérer les demandes de service des résidents. ServusConnect est une solution à faible coût unitaire qui s'intègre rapidement à votre logiciel de gestion des biens avec support papier, permet de gérer les ordres de travail de manière entièrement informatisée, envoie aux résidents des mises à jour de statut en temps réel par SMS, collecte les opinions des résidents une fois le service effectué et permet à la direction d'économiser du temps, de l'argent et de bénéficier d'une vue d'ensemble en temps réel sur toutes les opérations de maintenance.
Les gestionnaires immobiliers impriment des tonnes de bons de travail pour gérer les demandes de service des résidents. ServusConnect est une solution à faible coût unitaire qui s'intègre rapidement à ...
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Logiciel sur Internet conçu pour gérer les ordres de travail et les opérations de maintenance corrective, préventive, prédictive et planifiée. Entièrement configurable.
Environnement web facile à utiliser pour la maintenance corrective, préventive et planifiée. Gérez les demandes de service et les ordres de travail. Gérez les actifs et les gestionnaires de projets. Recevez des notifications et des alertes sur toutes les dates et étapes clés. Gérez les techniciens de maintenance et leurs missions. Gérez la budgétisation, la facturation et les bons de commande liés aux activités de maintenance. Gérer la maintenance des installations à long terme. Gérez les fournisseurs et les prestataires de services. Gérez l'inventaire des pièces et des actifs. Prend en charge tous les appareils mobiles modernes.
Environnement web facile à utiliser pour la maintenance corrective, préventive et planifiée. Gérez les demandes de service et les ordres de travail. Gérez les actifs et les gestionnaires de projets. Re...
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Cette application mobile vous offre une visibilité en temps réel lors d'interventions pour mieux gérer la qualité, les coûts et les équipes de toute entreprise de services.
Le logiciel métier et l'application mobile de Pruvan vous offrent une visibilité en temps réel lors d'interventions pour mieux gérer la qualité, les coûts et les équipes de toute entreprise de services. Prouvez qu'une tâche est effectuée correctement et dans les délais avec des photos, des vidéos et des formulaires mobiles certifiés par des tiers et clôturez de nouvelles affaires. Pourquoi dépenser des milliers d'euros et d'innombrables heures sur une application mobile alors que vous pouvez tirer parti de l'expertise de Pruvan ? Servez-vous de sa technologie mobile ultramoderne pour faire passer votre entreprise de services au niveau supérieur.
Le logiciel métier et l'application mobile de Pruvan vous offrent une visibilité en temps réel lors d'interventions pour mieux gérer la qualité, les coûts et les équipes de toute entreprise de services...
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Property Meld automatise le suivi de vos processus de maintenance, notamment la planification, les rappels, la vérification, etc.
Vous en avez marre de passer des appels et d'envoyer des e-mails pour coordonner la maintenance, les rappels, les notifications et le suivi de vos locataires ? Naturellement. Découvrez une solution faite pour vous. qui se charge des e-mails et appels récurrents qui vous donnent la migraine. L'automatisation de vos opérations de maintenance est devenue réalité. Ce système vous permet d'affecter des réparations tandis que la technologie intégrée coordonne les tâches, envoie des rappels, effectue des contrôles, assure la satisfaction de tous et inclut même des fonctions analytiques.
Vous en avez marre de passer des appels et d'envoyer des e-mails pour coordonner la maintenance, les rappels, les notifications et le suivi de vos locataires ? Naturellement. Découvrez une solution fai...
  • Suivi de l'historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation