France Afficher les logiciels locaux
169 résultats
Une solution tout-en-un pour votre entreprise : gestion des appareils mobiles, gestion des applications, BYOD et sécurité. En savoir plus sur Hexnode UEM
Hexnode MDM est une solution de gestion unifiée des terminaux très réputée dotée de fonctionnalités de gestion des appareils mobiles de bout en bout pour un grand nombre d'appareils. Avec la gestion des applications, la gestion des bornes, la conteneurisation, etc., Hexnode propose une large gamme de solutions à ses utilisateurs. La solution prend en charge tous les terminaux sur différentes plateformes, à partir d'une seule console. Avec des options d'hébergement dans le cloud et sur site, Hexnode MDM s'adapte aux environnements d'entreprise les plus complexes. En savoir plus sur Hexnode UEM

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
Une des principales applications hors ligne, CT Mobile fournit des outils pour stimuler les ventes et un accès complet aux fonctionnalités de Salesforce, où que vous soyez. En savoir plus sur CT Mobile
Principale application hors ligne du secteur, CT Mobile offre un accès complet aux fonctionnalités de Salesforce, où que vous soyez, avec ou sans connexion Internet. CT Mobile aide les équipes de vente à augmenter considérablement leurs ventes en améliorant l'efficacité des ventes sur le terrain. L'application offre des outils de gestion des commandes rationalisés pour maximiser la flexibilité du CRM (Customer Relationship Management), des capacités complexes de calcul des prix ERP (Enterprise Resource Planning), des outils exploitant l'IA (intelligence artificielle), notamment la reconnaissance d'images, la saisie de signatures électroniques hors ligne et des aides à la vente numériques interactives avec des fonctionnalités à distance. En savoir plus sur CT Mobile

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
France Produit local
A partir de 20 utilisateurs. Une plateforme web et mobile qui centralise les échanges opérationnels entre équipes grâce à des applications mobiles sur mesure. En savoir plus sur Daxium-Air
A partir de 20 utilisateurs. Plateforme web-mobile qui centralise les échanges opérationnels avec les équipes mobiles au travers d'applications mobiles sur-mesure. Visualisez en temps réel ce qu'il se passe sur le terrain, décidez mieux et plus vite avec des tableaux de bord sur-mesure. Gagnez en autonomie grâce à notre solution no-code pour créer vos applications mobiles. Consolidez les données du terrain avec celles de vos systèmes d'informations déjà en place (ERP, CRM, WMS, SIRH, GMAO...). En savoir plus sur Daxium-Air

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
Miradore est une plateforme cloud MDM (Mobile Device Management)/UEM (Unified Endpoint Management) qui fournit un moyen plus intelligent de gérer en toute sécurité leurs propres appareils Android, iOS, macOS et Windows. En savoir plus sur Miradore
L'EMM (Enterprise Mobility Management) fait référence à la gestion des appareils dans un environnement d'entreprise. Son objectif principal est de garantir que les appareils et données restent sécurisés même lorsque les employés travaillent en déplacement. Assurez-vous que les appareils des employés comme ceux de l'entreprise sont gérés et sécurisés correctement afin de permettre aux employés de se concentrer sur leur travail sans interruption. La prise en main est simple et gratuite et vous pouvez déverrouiller des fonctionnalités supplémentaires avec le plan payant si indiqué. En savoir plus sur Miradore

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
ManageEngine Mobile Device Manager Plus est un logiciel de gestion des appareils mobiles (MDM) professionnels qui permet d'administrer vos téléphones iOS, Android et Windows. En savoir plus sur ManageEngine Mobile Device Manager Plus
ManageEngine Mobile Device Manager Plus est une solution de gestion de la mobilité d'entreprise (EMM) qui permet aux entreprises d'exploiter au maximum l'accès à distance. Améliorez la productivité de vos employés sans compromettre la sécurité de l'entreprise grâce à des fonctionnalités telles que la gestion des appareils mobiles, des applications et des e-mails ainsi que la conteneurisation des appareils. Disponible à la fois localement et sur le cloud, cet outil a été développé en tenant compte des besoins des utilisateurs et de la sécurité informatique. En savoir plus sur ManageEngine Mobile Device Manager Plus

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
Jamf Now est une solution de gestion des appareils mobiles (MDM, Master Data Management) basée sur le cloud pour les dispositifs Mac, iPhone, iPad et iPod de votre lieu de travail. En savoir plus sur Jamf Now
Découvrez pourquoi plus de 13 000 entreprises font confiance à Jamf Now pour gérer leurs appareils Apple. Jamf Now est une solution de gestion des appareils mobiles pour les dispositifs Mac, iPad et iPhone de votre lieu de travail. Cette solution à la demande permet de sécuriser les données de l'entreprise, de distribuer des applications, d'appliquer des codes d'accès et de déployer le Wi-Fi, de manière simple et abordable, afin de gérer les appareils Apple dans votre environnement. Créez votre compte gratuit et gérez gratuitement vos 3 premiers appareils. Au-delà de cette limite, chaque appareil est pris en charge pour seulement 2 dollars par mois. En savoir plus sur Jamf Now

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
Numérisez vos formulaires et vos flux de travail à l'aide de la plateforme cloud-mobile pour bureau et mobile, afin de pouvoir vous concentrer sur ce que vous aimez. En savoir plus sur Forms On Fire
Numérisez vos formulaires et vos flux de travail à l'aide de la plateforme cloud pour bureau et mobile, afin de pouvoir vous concentrer sur ce que vous aimez. Offrez à chaque utilisateur une plateforme d'entreprise intuitive, facile à utiliser et facile à entretenir. Tout le monde peut concevoir à l'aide d'outils tels que Word et Excel. Signatures, GPS, connecteurs, flux de travail, tâches, distribution. Largement adopté par les équipes informatiques et de direction de la Fortune 500. Ces services professionnels et d'assistance performants permettent une mise en œuvre rapide, avec un coût total de possession réduit. En savoir plus sur Forms On Fire

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
Infragistics SharePlus Enterprise transforme la manière dont les équipes mobiles travaillent grâce à la détection de contenu instantanée, avec ou sans connectivité. En savoir plus sur SharePlus Enterprise
Infragistics SharePlus Enterprise est une solution de collaboration mobile qui transforme la manière dont les équipes travaillent, qu'il s'agisse de détection de contenu instantanée, de partage de contenu ou de visualisation de données avec ou sans connectivité. Des espaces de travail mobiles fournissent des expériences optimisées afin d'offrir aux entreprises et équipes mobiles en déplacement de travailler ensemble et d'atteindre des objectifs plus élevés en regroupant les sources de données et de contenus cloud et locales les plus renommées au sein d'une même expérience rationalisée. En savoir plus sur SharePlus Enterprise

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
Square POS est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie.
Le service d'enregistrement complet de Square est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie. Square propose un service conçu pour toute votre entreprise qui vous permet de conserver un registre sur votre téléphone et de créer des rapports sur votre ordinateur portable. Que vous organisiez des ventes dans votre garage ou que vous ouvriez votre vingtième établissement, Square vous aide à réduire votre charge de travail. En savoir plus sur Square Point of Sale

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
Créez votre propre application incroyable en quelques minutes gratuitement !
Créez votre propre application avec Appy Pie, un des meilleurs outils gratuits de création d'applications mobiles. Il suffit d'utiliser la fonction glisser-déposer pour créer une application en quelques minutes. Appy Pie ne requiert aucune compétence en codage. Créez votre application dès maintenant. En savoir plus sur Appy Pie

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
Plateforme de gestion de la conception au développement qui permet aux équipes de créer des prototypes web et mobiles, de collaborer en temps réel et de gérer facilement des projets.
InVision est une plateforme de gestion de la conception au développement dotée d'outils et de fonctionnalités intégrés permettant aux individus et aux équipes de créer des prototypes web et mobiles haute-fidélité, de collaborer en temps réel et de gérer facilement leurs projets. Des millions de personnes utilisent InVision pour réaliser des prototypes, examiner, affiner, gérer et tester des produits web et mobiles, sans une seule ligne de code. En savoir plus sur InVision App

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit.
Aidez vos clients en temps réel via votre site web, Facebook Messenger et Telegram. Invitez de manière proactive les internautes à rejoindre une discussion. Proposez un formulaire de contact lorsque vous êtes déconnecté ou utilisez un chatbot pour chatter à votre place. Collecter des informations de contact sur vos leads à travers un formulaire d'inscription. Transférez les chats entre différents opérateurs et utilisez les options de groupes et de compétences pour guider les chats entrants vers les bonnes personnes. Personnalisez la fenêtre de chat pour qu'elle s'adapte au design de votre site. Connectez Userlike avec d'autres outils commerciaux (comme votre programme de CRM ou d'assistance téléphonique). En savoir plus sur Userlike

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
Bizness Apps permet aux petites entreprises et aux partenaires de créer des solutions mobiles pour rivaliser avec les grandes marques.
Bizness Apps permet aux petites entreprises de créer des solutions mobiles pour rivaliser avec les grandes marques. Cette plateforme de création d'applications mobiles permet à chacun d'en créer une pour son entreprise. Le programme de partenariat permet aux entrepreneurs et aux agences de revendre des applications sous la solution de l'éditeur en marque blanche. En savoir plus sur Bizness Apps

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
Syncfusion Essential Studio propose plus de 1 600 frameworks et composants logiciels destinés au développement d'applications web, mobiles et de bureau.
Essential Studio Enterprise Edition de Syncfusion est une suite de plus de 1 600 frameworks et composants logiciels destinés au développement d'applications web, mobiles et de bureau. Ses contrôles d'interface sont conçus pour être flexibles et optimisés pour des performances élevées, en étant adoptés par plus de la moitié des entreprises du Fortune 500. Avec Syncfusion dans votre boîte à outils, vous pouvez accélérer la création d'interfaces utilisateur élégantes et modernes, ainsi que la lecture et la rédaction dans des formats de fichiers courants. Le tout en comptant sur le soutien de l'équipe d'assistance dédiée de Syncfusion. En savoir plus sur Essential Studio

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
Pipeliner CRM favorise un engagement utilisateur exceptionnel grâce à son interface conviviale qui permet de bénéficier d'un taux d'adoption élevé et d'un retour sur investissement plus rapide.
Pipeliner CRM favorise un engagement client exceptionnel grâce à son interface conviviale. Grâce à sa navigation uniforme et à son approche visuelle, les utilisateurs peuvent rapidement se familiariser avec le système, ce qui entraîne des taux d'adoption élevés et un retour sur investissement plus rapide. De plus, les utilisateurs peuvent facilement personnaliser ce qu'ils voient pour s'approprier le système. Le back-end d'administration de Pipeliners est également visuel et facile à utiliser avec la fonction de glisser-déposer, l'édition en ligne et d'autres outils non techniques ; de plus, Pipeliner dispose de l'application de CRM mobile leader dans le domaine du marketing. En savoir plus sur Pipeliner CRM

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
Créez des solutions avec des applications optimisées par IA pour proposer des expériences étonnantes.
Salesforce Lightning Platform vous permet de créer rapidement des applications d'entreprise qui vous aident à lier les employés entre eux, stimuler l'engagement des clients, suivre les performances et tout intégrer. Lightning Platform est un écosystème unique et unifié d'outils et de services comprenant Force, Heroku Enterprise et Lightning, qui se combinent pour former le moyen le plus rapide et simple de révolutionner les applications. Créez même des applications Android et iOS. En savoir plus sur Salesforce Platform

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
Domo réunit votre entreprise et toutes ses données sur une plateforme intuitive. Prenez des décisions plus rapides et mieux informées avec Domo.
Domo propose la première plateforme de gestion d'entreprise basée sur le cloud au monde qui permet à tous les cadres supérieurs d'une organisation de prendre des décisions plus rapidement et en toute connaissance de cause. Domo est la première solution qui regroupe cinq produits sur une plateforme élégante permettant aux utilisateurs de se connecter, de préparer, de visualiser, d'associer et d'optimiser leurs activités autour des données. En savoir plus sur Domo

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
Fulcrum permet aux utilisateurs de créer et de diffuser des enquêtes sur appareils iOS et Android.
Fulcrum est une plateforme hébergée de formulaires mobiles qui vous permet de créer des applications personnalisées pour collecter des informations sur le terrain. Concevez vos formulaires à l'aide d'un concepteur web intuitif avec glisser-déposer et distribuez-les à votre personnel mobile pour collecter des informations telles que du texte, des photos, des fichiers Spatial Video et Spatial Audio, des signatures, des codes-barres, des coordonnées GPS, etc. En savoir plus sur Fulcrumapp.com

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
Boostez vos données, emportez votre travail avec vous (même hors ligne) et éliminez les saisies en double avec l'application GoCanvas.
Tout ce dont vous avez besoin pour automatiser, vous adapter et agir est offert par la solution cloud GoCanvas. Que vous souhaitiez vous présenter à la bonne mission avec les bonnes pièces à chaque fois ou calculer les coûts de main-d'œuvre et de matériaux afin de facturer automatiquement un client, GoCanvas vous permet de travailler facilement. GoCanvas permet aux utilisateurs de collecter des informations à l'aide d'un appareil mobile ou d'une tablette, tout en utilisant des fonctionnalités performantes telles que la prise de photos, la signature électronique et les localisations GPS. En savoir plus sur GoCanvas

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
Ce qui vous prenait autrefois des heures ne prend plus que quelques minutes. Obtenez des applications mobiles professionnelles pour améliorer la mobilité et l'efficacité de vos équipes de maintenance sur site.
ProntoForms transforme la collecte de données sur papier en un flux de travail mobile rationalisé. Les tâches qui vous prenaient autrefois des heures ne prennent plus que quelques minutes avec cette plateforme professionnelle. Améliorez la mobilité de vos équipes de maintenance sur site et augmentez leur efficacité. Permettez à vos équipes de collecter des données enrichies de manière fiable, même lorsqu'il n'y a aucune connexion réseau. Créez des applications d'intervention intuitives et personnalisées qui s'adaptent à mesure que vous saisissez des informations. Obtenez instantanément des données grâce à une intégration transparente à vos systèmes de back-office ou cloud. En savoir plus sur ProntoForms

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
Système de marketing mobile et MMS comprenant des mots-clés personnalisés et gratuits, une messagerie avancée, des rapports de livraison et un générateur de sondage.
Avec plus de 4 milliards de messages envoyés et plus de 50 000 clients, l'éditeur propose un service de marketing mobile facile à utiliser, à acheter et à personnaliser. Avec EZ Texting, lancer des campagnes de marketing mobile devient amusant, peu coûteux et rapide. Envoyez des SMS de masse aux États-Unis et au Canada à un coût avantageux et sans souci. En savoir plus sur EZ Texting

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
France Produit local
Le logiciel de gestion de la mobilité d'entreprise d'eXo permet aux organisations d'atteindre leurs objectifs commerciaux de manière efficace.
La solution de mobilité d'entreprise d'eXo, qui utilise des données actualisées en temps réel, permet de gérer un environnement de mobilité de plus en plus complexe. Le logiciel de gestion de la mobilité d'entreprise d'eXo vous aide à rationaliser les processus métiers et à collecter vos données liées aux données en temps réel directement sur les systèmes et les appareils mobiles. Ce logiciel open source sécurisé de collaboration est conçu pour simplifier la mobilité d'entreprise. eXo est l'outil le plus puissant pour gérer votre environnement mobile complexe. En savoir plus sur eXo Platform

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
Surveillez et gérez les appareils mobiles et de bureau dans le cloud via un tableau de bord sécurisé.
Surveillez et gérez les appareils mobiles et de bureau dans le cloud via un tableau de bord sécurisé. En savoir plus sur Cisco Meraki

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
L'application Beekeeper est le point de contact unique pour votre personnel de première ligne. Permettez aux employés de faire un excellent travail et de se sentir impliqués.
La plateforme mobile Beekeeper est le point de contact unique pour votre personnel de première ligne. Avec toutes les communications et tous les outils en un seul endroit, elle permet aux employés de première ligne de faire un excellent travail et de se sentir impliqués. Elle stimule à son tour la motivation, la productivité et la sécurité. Les employés peuvent résoudre les problèmes plus rapidement et travailler plus efficacement grâce à une expérience utilisateur intuitive et des intégrations transparentes. En savoir plus sur Beekeeper

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
La plateforme moderne d'intégration et de livraison en continu que les équipes informatiques aiment utiliser.
CircleCI aide les équipes informatiques à créer rapidement des codes fiables. Des milliers d'entreprises axées sur la technologie font confiance à la plateforme moderne d'intégration et de distribution en continu de CircleCI pour automatiser les processus de création, de test et de déploiement. CircleCI permet aux développeurs de se concentrer exclusivement sur la création rapide d'une valeur métier. En savoir plus sur CircleCI

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
Staffbase est la principale plateforme de communication multicanale avec les employés conçue pour les équipes de communication interne.
Staffbase aide les entreprises à créer les meilleures expériences pour leurs employés. Cette suite tout-en-un pour les communications mobiles avec les employés, les capacités Intranet et la motivation des collaborateurs relie plus de 350 entreprises clientes dans le monde entier, comptant de 500 à 500 000 employés. Des analyses puissantes permettent aux communicateurs de saisir des opportunités d'une communication réellement percutante et de quantifier les résultats de leur travail aux parties prenantes. En savoir plus sur Staffbase

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
Sideline est le numéro pro de votre smartphone. Il utilise le réseau de votre opérateur existant pour fournir un deuxième numéro de téléphone qui vous accompagne dans tous vos déplacements.
Ajoutez un numéro pro gratuit à votre smartphone avec Sideline. Téléchargez l'application, choisissez votre numéro et obtenez un deuxième numéro qui fonctionne comme le premier. Contrairement aux systèmes téléphoniques basés dans le cloud ou par VoIP, Sideline fonctionne avec votre opérateur existant pour fournir le même niveau de qualité et de fiabilité que celui de votre numéro de téléphone standard. Cela vous permet également d'utiliser les minutes de communication que vous payez déjà (qui sont probablement illimitées). Avec Sideline, vous pouvez enfin arrêter d'utiliser votre numéro personnel pour le travail. En savoir plus sur Sideline

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
ManageEngine ADSelfService Plus est une solution de gestion de mot de passe et de connexion unique Active Directory en libre-service intégrée.
ADSelfService Plus propose une réinitialisation/déverrouillage en libre-service par mot de passe, des rappels d'expiration de mot de passe, un programme de mise à jour de répertoire libre-service, un synchroniseur de mot de passe multiplateforme et une authentification unique pour les applications cloud. Utilisez les applications mobiles Android et iPhone d'ADSelfService Plus pour faciliter le libre-service pour les utilisateurs finaux, n'importe où et à tout moment. ADSelfService Plus prend en charge le service d'assistance informatique en réduisant les tickets de réinitialisation de mot de passe et évite aux utilisateurs finaux la frustration causée par les temps d'arrêt de l'ordinateur. En savoir plus sur ManageEngine ADSelfService Plus

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
Transformez les téléphones mobiles en votre système de téléphonie d'entreprise. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un téléphone mobile. Aucun matériel, aucun câble, aucune configuration compliquée.
Système téléphonique complet pour les petites entreprises. Toutes les fonctionnalités habituelles d'un système PBX/téléphonique habituelles et plus encore, dans une application simple à utiliser sur votre téléphone mobile. Idéal pour les entreprises comptant de 5 à 100 employés avec des travailleurs mobiles et distants. Conservez vos numéros de téléphone, abandonnez les lignes terrestres et réalisez de grosses économies. En savoir plus sur Spoke Phone

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
Éliminez la paperasse, améliorez la qualité des données et augmentez l'efficacité avec des formulaires mobiles pour la collecte et la livraison de données commerciales.
Device Magic est un logiciel de formulaires mobiles et une application de collecte de données qui remplace vos formulaires papier par des formulaires mobiles personnalisables. Collectez des données sans connexion Internet en utilisant vos propres appareils mobiles. Livrer des données précises du terrain au bureau en temps réel. Créez vos formulaires en utilisant le simple outil de création de formulaires en ligne par glisser-déposer. Livrer des données dans le format que vous choisissez. Intégrez les outils métier que vous utilisez déjà, tels que Box, Slack, Evernote, SQL, Zapier, etc. En savoir plus sur Device Magic

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
Le logiciel de Visage et les prestataires d'infogérance fournissent des services simples de gestion des dépenses des services sans fil pour vous ou vos clients.
Vous vous concentrez sur la réduction des coûts des services sans fil pour votre entreprise ou pour vos clients. Utilisez le logiciel de pointe de Visage, MobilityCentral, pour gérer à moindre coût les programmes sans fil. Avez-vous besoin de quelqu'un pour faire votre travail ? Visage peut s'en charger également. Ces services d'optimisation, d'approvisionnement, de traitement des commandes, d'assistance et de recyclage fournissent les résultats que vous recherchez à un faible coût. L'éditeur se distingue par son logiciel, les décennies d'expertise dans les services sans fil et les services qu'il propose. En savoir plus sur brightfin

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
LineUpr est l'outil de création le plus simple pour créer des applications d'événement mobiles. Commencez immédiatement à créer une application entièrement fonctionnelle en quelques minutes.
LineUpr est la plateforme la plus rapide pour créer des applications d'événements mobiles pour les conférences, les réunions annuelles, les sommets, etc. Créez des applications en quelques minutes seulement et publiez-les instantanément. Aucune compétence dans le domaine du codage ou de la conception n'est nécessaire. Partagez votre agenda, vos conférenciers et vos sponsors. Utilisez des enquêtes pour capturer des données d'événements précieuses et des sondages en direct pour engager des participants. LineUpr est l'outil de référence pour plus de 5 000 clients, des grandes entreprises aux associations locales à but non lucratif. Rendez-vous sur le site web pour tester LineUpr gratuitement ! En savoir plus sur LineUpr

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
Surveillez et perfectionnez vos normes opérationnelles. Créez une application mobile complète sur mesure pour déployer votre processus de supervision.
Surveillez et perfectionnez vos normes opérationnelles. Créez une application mobile complète sur mesure pour déployer vos processus de supervision et de communication interne. Concevez vos flux de travail en temps réel et créez autant de listes de contrôle que vous le souhaitez pour assurer le traitement de vos unités opérationnelles pendant les interventions. BeepQuest est une solution entièrement flexible et autogérable qui permet aux entreprises de créer une stratégie complète de supervision opérationnelle grâce à des listes de contrôle, des audits, des inspections, etc. En savoir plus sur BeepQuest

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
Le seul environnement unifié de développement et de déploiement d'applications mobiles et web avec des composants distincts sans code et à faible niveau de code.
La plateforme Alpha est le seul environnement unifié de développement et de déploiement d'applications mobiles et web avec des composants distincts sans code et à faible niveau de code. Grâce au produit sans code Alpha TransForm, les utilisateurs professionnels et les développeurs peuvent profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du smartphone pour transformer n'importe quel formulaire en une application mobile en quelques minutes. Les utilisateurs expérimentés peuvent ajouter des fonctionnalités applicatives avancées au langage de programmation intégré d'Alpha TransForm. Les développeurs informatiques peuvent utiliser l'environnement à faible niveau de code Alpha Anywhere. En savoir plus sur Alpha Anywhere

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
AppBuilder by AppInstitute vous permet de créer des applications sans compétences en programmation. Interface simple par glisser-déposer pour iOS et Android.
Plus de 30 000 applications ont été créées sur la plateforme AppBuilder en marque blanche d'AppInstitute, l'une des principales plateformes de création d'applications mobiles en marque blanche disponibles sur le marché. Aucune compétence de codage requise, modules de glisser-déposer simples, modèles Premium et support client 24h/24, 7j/7 ; un choix naturel pour les entrepreneurs, les agences et les institutions. Gagnez de l'argent en créant des applications pour vos clients. En savoir plus sur AppInstitute

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
FORM OpX improves operational compliance by digitizing audits and inspections on mobile to reduce risk and improve safety and quality.
FORM.com se spécialise dans la transformation des processus de collecte de données d'intervention, d'inspection et d'audit en une application mobile entièrement intégrée. Les entreprises du Fortune 500 et les leaders du secteur s'aident des applications de FORM.com pour améliorer la qualité de leurs services, promouvoir la sécurité et garantir leur conformité lors d'interventions en rationalisant les opérations, en renforçant la visibilité et en recueillant des informations exploitables en temps réel. Rendez-vous sur le site de l'éditeur pour démarrer votre transformation opérationnelle dès aujourd'hui. En savoir plus sur FORM OpX

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
Un logiciel de gestion mobile moderne qui permet aux entreprises de sécuriser, déployer et gérer facilement des applications et données mobiles sur différents appareils.
Logiciel de gestion de la mobilité d'entreprise moderne qui permet aux entreprises de sécuriser, déployer et gérer facilement des applications mobiles et des données d'entreprise sur des appareils mobiles BYOD (appartenant à l'entreprise et aux employés). Codeproof propose une plateforme intégrée de sécurité et des appareils mobiles BYOD qui repose sur la pile cloud élastique d'Amazon pour une évolutivité et une sécurité maximales. Les fonctionnalités du produit incluent des solutions MDM, MAM, d'AppStore d'entreprise, de borne interactive mobile, de suivi de l'utilisation des données et de géorepérage. En savoir plus sur Codeproof

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
Helpshift est la plateforme mobile intégrée leader en termes d'assistance téléphonique et de support client.
Helpshift est la plateforme de support client pour mobile leader du secteur. Leur kit de développement logiciel (SDK) tout-en-un s'intègre à votre application pour fournir des FAQ interrogeables, une messagerie dans l'application et une gestion des cas d'assistance pour le CRM. Adapté aux entreprises, Helpshift permet de transmettre des messages à plus de 500 millions d'utilisateurs actifs mensuels, dans plus de 3 500 applications en direct sur iOS et Android, et plus de 100 millions d'interactions et de conversations mobiles mensuelles. Des entreprises comme Microsoft, Target, Viacom et Zynga utilisent Helpshift pour offrir une expérience inégalée de support client intégré dans l'application. En savoir plus sur Helpshift

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
Anciennement connu sous le nom de GoSpotCheck, FORM MarketX est l'application d'exécution du marché qui guide, suit et améliore les performances en temps réel.
Anciennement connu sous le nom de GoSpotCheck, FORM MarketX libère la puissance des équipes de terrain pour stimuler l'exécution du marché avec la seule solution mobile qui combine la gestion de tâches dynamique, la reconnaissance d'images à la pointe du secteur, le reporting photo, les communications d'équipe sur le terrain et le reporting avancé, le tout au sein d'une plateforme facile à utiliser. Guidez les équipes, améliorez l'exécution et stimulez les ventes tout en créant une vue partagée du terrain qui aide les dirigeants à prendre de meilleures décisions, plus rapidement. En savoir plus sur FORM MarketX

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
MobileIron est la première plateforme Zero Trust centrée sur les appareils mobiles.
MobileIron redéfinit les systèmes de sécurité pour entreprises avec la première plateforme Zero Trust centrée sur les appareils mobiles, reposant sur la gestion unifiée des UEM (points de terminaison) pour sécuriser l'accès et protéger les données dans les entreprises de type "perimeter-less". Plus de 19 000 clients, dont les plus grandes institutions financières, agences de renseignement et autres entreprises hautement réglementées du monde font confiance à MobileIron. En savoir plus sur MobileIron Mobile Management

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
Solution MDM (Master Data Management) qui prend en charge plusieurs plateformes et appareils IdO et fournit une présentation des points de terminaison connectés via un seul et même tableau de bord.
Solution MDM (Master Data Management) qui prend en charge plusieurs plateformes et appareils IdO et fournit une présentation des points de terminaison connectés via un seul et même tableau de bord. En savoir plus sur IBM Security MaaS360 with Watson

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
Un service mobile en interventions simplifié. Assurez le lien entre votre bureau, vos travailleurs mobiles et vos clients. Découvrez l'avenir de la gestion des interventions.
Ce logiciel de gestion des interventions tout-en-un comprend un tableau de bord cloud et des applications mobiles. Le produit aide les entreprises dotées d'un personnel mobile à rationaliser les opérations, à améliorer le service client et à développer leur activité. Fonctionnalités incluses : CRM, gestion des missions et de la planification intelligente, communication client automatisée, formulaires de flux de travail mobile, gestion des ressources, rappels de service, suivi GPS, feuilles de temps, devis, facturation et intégration de la comptabilité. Essayez Klipboard avec une version d'essai gratuite. En savoir plus sur Klipboard

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
Awingu est un espace de travail unifié qui offre un accès hautement sécurisé et audité à tous les fichiers et applications de votre entreprise sur tous les appareils.
Awingu est un espace de travail unifié basé sur un navigateur. Il permet aux utilisateurs de travailler et de collaborer presque partout, avec n'importe quel appareil compatible avec un navigateur HTML5. En tant que solution clé en main basée sur le cloud, Awingu apporte aux grandes entreprises la facilité et la commodité d'une mobilité indépendante de la plateforme et fournit tout ce dont vous avez besoin pour les applications, documents et données hérités et basés sur le cloud afin de rester productif. Elle ne nécessite aucune configuration ni installation de logiciel client, ce qui simplifie grandement l'administration informatique. En savoir plus sur Awingu

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
Enterprise Mobility Management et Unified Endpoint Management via une console unique pour la sécurisation des données d'entreprise.
XenMobile fournit Enterprise Mobility Management et Unified Endpoint Management, ce qui permet aux services informatiques de gérer et de sécuriser une large gamme d'applications et de types d'appareils. XenMobile fait partie des solutions Citrix Workspace qui intègrent la gestion de la mobilité et des terminaux avec des applications et des postes de travail virtualisés pour une expérience complète sans limitations métier. En savoir plus sur Citrix Endpoint Management

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
La plateforme Mobile Impact est une plateforme de saisie de données mobile intuitive et conviviale qui traite 100 % de vos besoins en formulaires mobiles.
Avec Mi-Apps, permettez à votre entreprise de créer des applications de presse-papiers pour remplacer vos processus de formulaires papier, en vous apportant des données plus rapides et plus propres pour du reporting en temps réel et un processus allégé. L'utilisation de Mi-Apps transforme vos processus et flux de travail de formulaires papier en un processus mobile qui produira une efficacité accrue, une meilleure productivité, une plus grande précision, du reporting et des cycles commerciaux plus rapides et bien plus encore. Cette solution est extrêmement flexible et peut s'intégrer à tout système de gestion d'entreprise existant. En savoir plus sur Mobile Impact Platform

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
France Produit local
GoodBarber est un excellent logiciel pour créer soi-même de beaux projets mobiles
GoodBarber est un excellent logiciel pour créer soi-même de beaux projets mobiles. Utilisé par des non-développeurs et des agences numériques, GoodBarber est un outil performant qui permet de créer la meilleure expérience utilisateur possible sur des appareils mobiles. Grâce à son interface très intuitive, les utilisateurs peuvent créer et publier une application web progressive et une magnifique application native pour iOS et Android. Comptant parmi les leaders européens et les trois principaux concepteurs d'applications au monde, GoodBarber est l'alternative idéale aux projets coûteux de développement mobile sur mesure. En savoir plus sur GoodBarber

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
Group.io est une plateforme intelligente de communication et de productivité pour les entreprises qui relie les employés sédentaires et les employés sur le terrain.
Group.io aide les entreprises à connecter l'ensemble de leurs effectifs (y compris les collaborateurs sur le terrain) et à augmenter la productivité grâce à des communications en temps réel, des outils d'engagement intégrés, des applications spécifiques aux rôles, une automatisation et des assistants alimentés par intelligence artificielle, tout en fournissant aux responsables un aperçu clair de l'avancement des tâches et de l'engagement sur le lieu de travail. En savoir plus sur Groupe.io

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
L'application sécurisée Team on the Run gère le texte, les documents d'entreprise, la carte, les contacts, la musique et plus encore. Communiquez, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez.
Team on the Run est un outil d'alimentation de messagerie d'entreprise pour smartphone, tablette et PC. Cette application fournit une sécurité industrielle de bout en bout, assurant la confidentialité de votre entreprise. L'outil garantit la réception sûre et vérifiable de tous vos messages : texte, documents d'entreprise, cartes, contacts, photos, vidéos, musique et plus encore ! Aidez votre équipe - y compris les collègues distants et les équipes d'interventions - à communiquer instantanément, où qu'ils se trouvent. Gérez facilement votre répertoire d'équipe et d'entreprise, mis à la disposition des utilisateurs automa En savoir plus sur Team on the Run

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
Une application de prototypage qui permet la création de prototypes interactifs, animés et haute fidélité qui semblent réels, sans code.
Une application de prototypage qui permet la création de prototypes interactifs, animés et haute fidélité qui semblent réels, sans code. En savoir plus sur Proto.io

Fonctionnalités

  • Gestion des applications
Une plateforme web qui permet aux entreprises de concevoir, développer et gérer les applications mobiles avec suivi des versions, débogage, etc.
Dropsource est une plateforme de développement d'applications mobiles à faible niveau de code qui permet aux organisations de tirer parti de leurs données d'entreprise et de créer des applications natives plus rapidement que jamais. Grâce à un puissant environnement de type glisser-déposer, les développeurs peuvent facilement développer, déployer et maintenir des applications de qualité professionnelle sans compromis sur la qualité ou les performances. En savoir plus sur Dropsource

Fonctionnalités

  • Gestion des applications