253 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit

par Happeo

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Happeo nécessite une licence G Suite. Une fois acquis, il vous donne accès à un intranet, une base de données, et un réseau social, le tout dans un seul logiciel. Avec l’intégration G Suite, tous vos outils Google y sont rassemblés et directement incorporés dans les fonctionnalités primaires de la plateforme, pour ainsi éviter des allers-retours inutiles ou les pertes de temps dans la recherche de fichiers. Considérez-le comme une copie conforme de votre bureau en version numérique. En savoir plus sur Happeo Intranet pour G Suite uniquement, destiné aux employés. Gérez l'accès, discutez de différents sujets dans des forums et collaborez sur des documents, modifiables directement dans Happeo. En savoir plus sur Happeo
Facile à utiliser, à déployer et à administrer, SABIO est un logiciel en SaaS qui vous permet d'exploiter au mieux les connaissances de votre organisation. Sa superbe interface renferme une solution débordante de fonctionnalités avec des intégrations aux CRM et applications de gestion des tickets ainsi qu'un API. Découvrez la puissance de la simplicité. En savoir plus sur SABIO Knowledge Management Logiciel simple et intuitif de gestion des connaissances, pour des services client plus productifs. Essayez gratuitement SABIO ! En savoir plus sur SABIO Knowledge Management

par elevio

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Elevio rend vos produits plus faciles à apprendre. Cette solution fournit les outils nécessaires pour créer, livrer, mesurer et améliorer votre contenu d'assistance, ce qui signifie que vos clients seront plus heureux et les charges d'assistance plus faibles. Plus de 500 entreprises comme Atlassian, Heap, Adroll et Dell utilisent Elevio pour améliorer la fidélité et réduire les plaintes. Inscrivez-vous aujourd'hui pour profiter d'une version d'essai gratuite de 14 jours. En savoir plus sur elevio Aidez les clients à s'aider eux-mêmes ! Elevio fournit une assistance en libre-service à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. En savoir plus sur elevio
SAP Litmos rend la gestion des connaissances facile et flexible. La plateforme cloud d'apprentissage en continu a été conçue en pensant à l'expérience utilisateur. Elle permet de consulter le contenu sur n'importe quel appareil et, au sein des applications auxquelles les utilisateurs ont déjà accès, de vivre une expérience d'apprentissage vraiment intégrée. Des millions d'utilisateurs dans 20 secteurs d'activité et plus de 130 pays utilisent SAP Litmos pour mieux apprendre. En savoir plus sur SAP Litmos Testez gratuitement le système de gestion des connaissances primé auquel des millions d'utilisateurs font confiance, sans le moindre risque. En savoir plus sur SAP Litmos

par Knowledge Powered Solutions

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Lorsque le personnel utilise Universal Knowledge, il a instantanément accès aux informations dont il a besoin pour accomplir ses tâches quotidiennes. Du partage des connaissances en interne à l'assistance aux clients dans l'utilisation du libre-service, Universal Knowledge garantit des interactions efficaces avec le service client, résolvant ainsi les demandes des employés et des clients dès la première requête, quel que soit le canal de recherche. Universal Knowledge augmente la capacité de l'organisation à répondre et à comprendre ce que recherchent son personnel et ses clients. En savoir plus sur KPS Knowledge Management Software Ce logiciel de gestion des connaissances prêt à l'emploi, flexible et configurable permet d'assister aussi bien le personnel que les clients. En savoir plus sur KPS Knowledge Management Software

par Onna

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Onna facilite la centralisation et l'indexation de toutes les connaissances de votre entreprise à travers les applications pour une recherche, un partage et une collaboration plus performants. En matière de données, prenez le taureau par les cornes en utilisant des technologies de machine learning améliorées pour accélérer la classification des données, la gestion des connaissances et la recherche prédictive. En savoir plus sur Onna Onna centralisera et indexera toutes les connaissances de votre entreprise par le biais d'applications pour une gestion, une recherche, un partage et une collaboration plus performants. En savoir plus sur Onna

par elium

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Elium vous aide à construire et organiser une base de connaissances des contenus. Elium est une solution de partage des connaissances qui vous permet de mieux rechercher, capitaliser et de soutenir le développement de vos équipes. - Créez, conservez et mettez en forme du contenu riche en un clin d'œil - Organisez le contenu avec des tags et naviguez dans des espaces - Donnez aux équipes des modèles structurés - Gérez la confidentialité et les autorisations d’accès à vos contenus sensibles En savoir plus sur elium Transformer le bruit en connaissance avec Elium. En savoir plus sur elium
Zoho Desk est un logiciel de base de connaissances basé dans le cloud qui permet de donner des réponses plus rapides et de créer moins de tickets pour les demandes et les plaintes des clients ; il aide votre entreprise à développer des relations plus solides avec les clients à travers plusieurs canaux et plusieurs langues. Créez des articles de base de connaissances SEO conviviaux multimarques pour chacune de vos marques afin de répondre aux questions fréquemment posées par vos clients. Cela permet à votre équipe d'avoir moins de travail pour répondre à des questions simples et laisse plus de temps pour aider les clients à résoudre des problèmes difficiles. En savoir plus sur Zoho Desk Avec Zoho Desk, créez dans le cloud des articles de base de connaissances SEO conviviaux multimarques pour chacune de vos marques afin de répondre aux questions fréquemment posées par vos clients. En savoir plus sur Zoho Desk
ComAround Knowledge est une solution de gestion des connaissances et de libre-service facile à utiliser spécialisée dans la capture, la structuration et le partage des connaissances tout au long du flux de support. La solution est conforme à KCS, ce qui signifie qu'elle prend en charge les flux de travail des meilleures pratiques. ComAround Knowledge est basé sur le cloud et s'intègre aux solutions ITSM avec ComAround Connect. ComAround a déjà aidé des milliers d'entreprises de services à améliorer leur technologie pour atteindre la réussite de la gestion des connaissances et du libre-service. En savoir plus sur ComAround Knowledge La solution leader mondiale pour la réussite en matière de gestion des connaissances et de libre-service. Logiciel conforme à KCS et intégré à toute solution ITSM. En savoir plus sur ComAround Knowledge

par inSided

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Créer et maintenir une base de connaissances peut être compliqué. La plateforme en libre-service inSided vise à faciliter ce processus. La plateforme de base de connaissances axée sur la communauté combine la communauté et le contenu de l'entreprise pour être sûre que vous abordez toujours toutes les questions de vos clients. Utilisez les widgets de support intégrés pour que ces connaissances soient disponibles sur tous vos canaux et n'interrompez plus jamais les utilisateurs qui interagissent avec votre outil. Conçu pour le support client et la réussite des clients En savoir plus sur inSided La plateforme de base de connaissances en ligne inSided est un véritable SaaS : aucun coût ni ressource de développement supplémentaire n'est nécessaire, facile à configurer et à adapter. En savoir plus sur inSided

par Knowliah

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Knowliah est une plateforme modulaire combinant les 3 solutions recherchées par les équipes juridiques, en 1 application conviviale : Gestion des cas (affaires) Gestion des documents/de la messagerie Gestion des connaissances/recherche Suivez automatiquement l'évolution des dossiers. Stockez vos documents et e-mails en toute sécurité en seulement 2 à 15 secondes, puis laissez le moteur de contextualisation automatique agir en arrière-plan, le cas échéant. En savoir plus sur Knowliah Une plateforme modulaire combinant 3 solutions pour les conseils juridiques dans une application conviviale : affaire - document - gestion des connaissances. En savoir plus sur Knowliah
Zendesk développe des logiciels de gestion des connaissances et de helpdesk pour améliorer les relations avec les clients. Ces produits contribuent à améliorer la communication et ils fonctionnent en synergie pour convertir les interactions en relations durables. Plus de 200 000 entreprise utilisent Zendesk pour réduire leurs coûts d'assistance, augmenter leur productivité et améliorer la satisfaction de leurs clients. En savoir plus sur Zendesk Zendesk Guide est une base de connaissances entièrement intégrée au logiciel pour support client. En savoir plus sur Zendesk
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La base de connaissances Freshdesk aide les clients à trouver eux-mêmes les réponses à leurs questions et permet aux agents de gérer efficacement davantage de requêtes client. Parmi les principales fonctionnalités de cette solution, on peut citer la création de contenu dans plusieurs langues, la gestion de contenu en masse pour gagner du temps, l'utilisation de filtres pour travailler sur du contenu spécifique et la mise en place d'un processus d'approbation robuste. Il est également possible de tirer parti des robots optimisés par l'IA pour aider les clients à trouver des réponses pertinentes, tout en conservant leur engagement. En savoir plus sur Freshdesk Un logiciel web de service client apprécié par plus de 100 000 entreprises dans le monde. En savoir plus sur Freshdesk
La gestion de projet est simplifiée avec Confluence ; un espace de travail ouvert et partagé qui connecte les gens aux idées et informations dont ils nécessitent pour fournir les meilleures performances. Regroupez les pages associées dans un espace dédié à votre travail, à votre équipe ou à des projets interfonctionnels afin que l'information soit facile à trouver. Grâce au puissant moteur de recherche et aux arborescences de pages de Confluence, vous pouvez toujours trouver le bon contenu, lorsque vous en avez le plus besoin. Avec les bonnes connaissances au bout des doigts, créez, collaborez, révisez et finalisez le travail en un seul endroit. En savoir plus sur Confluence L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile. En savoir plus sur Confluence
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur Jira Service Desk Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur Jira Service Desk

par Helpjuice

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Helpjuice est LA plateforme de base de connaissances (KB) utilisée par des milliers d'entreprises pour réduire les ressources d'aide et partager les connaissances en interne. - Entièrement personnalisable. L'équipe Helpjuice vous aide même à personnaliser votre base de connaissances pour la rendre parfaite. Dites adieu aux KB impersonnelles. - La recherche intelligente instantanée affiche les BONS résultats dès votre première recherche. - L'analyse avancée vous donne un bon aperçu de votre KB et vous dit comment l'améliorer. - Autres fonctionnalités : plusieurs langues, SSO, domaine personnalisé, API. En savoir plus sur Helpjuice Logiciel de base de connaissances conçu pour réduire les ressources d'aide. Entièrement personnalisable, il inclut des analyses et la recherche intelligente instantanée et il est disponible en plusieurs langues. En savoir plus sur Helpjuice
Zoho Connect est une application de collaboration en équipe qui regroupe et centralise les personnes, les ressources et les applications. Les utilisateurs peuvent partager des idées, mener des discussions en temps réel, contacter n'importe qui dans le réseau, créer leurs propres applications, construire leur base de connaissances, gérer leurs plans de travail et accéder à des applications conçues pour faciliter et accélérer le travail d'équipe. Zoho Connect garantit une communication plus rapide et une meilleure collaboration. En savoir plus sur Zoho Connect Zoho Connect est un logiciel de collaboration en équipe qui regroupe dans un même outil les personnes et les ressources, pour faciliter le travail En savoir plus sur Zoho Connect

par SkyPrep

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BoostHQ est la base de connaissances leader qui permet aux entreprises de créer, de partager et d'indexer les connaissances de leur organisation. Disponible sur le web et le mobile, les employés peuvent facilement accéder à la plateforme et y contribuer à tout moment. BoostHQ s'intègre aux outils métier et prend en charge les types de fichiers que vous utilisez déjà (documents, outils de stockage en ligne, articles en ligne, vidéos et liens web). Planifiez une démonstration pour voir comment BoostHQ peut fonctionner pour votre équipe. En savoir plus sur BoostHQ BoostHQ permet aux entreprises de partager et d'indexer facilement leur contenu, leurs connaissances et leurs meilleures pratiques afin qu'elles soient accessibles en cas de besoin. En savoir plus sur BoostHQ

par Galisto

(2 avis)
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Galisto améliore la gestion des connaissances, quelle que soit l'organisation. La plateforme connecte les utilisateurs à toute sorte d'informations disponibles, mais généralement difficiles à trouver. Elle fournit tous les éléments nécessaires pour relier ces informations à des connaissances précieuses. Des partenaires externes peuvent être intégrés sans réduire la sécurité et la confidentialité des données. Galisto suit un processus de gestion des connaissances défini et est donc préparé au mieux pour cette partie de développement importante du travail de l'entreprise. En savoir plus sur Galisto Cette plateforme améliore la gestion des connaissances des organisations en connectant les ressources existantes et les utilisateurs de façon simple, sécurisée et efficace. En savoir plus sur Galisto

par MangoApps

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Facilitez le travail avec la plateforme de gestion de contenu et de la connaissance MangoApps - un lieu central pour stocker, partager, rechercher des documents et d'autres connaissances de l'entreprise. Avec une plateforme d'employés intelligente à la base, MangoApps est conçu pour et dessert des organisations de 50 à 50 000 employés dans un large éventail de secteurs : commerce de détail, soins de santé, fabrication, organismes sans but lucratif, services professionnels, services financiers, médias, technologie et secteur public. En savoir plus sur MangoApps Facilitez le travail avec la plateforme de gestion de contenu et de la connaissance MangoApps - un lieu central pour stocker, partager et rechercher des connaissances. En savoir plus sur MangoApps

par HelpCrunch

(145 avis)
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Le logiciel de base de connaissances d'HelpCrunch est une solution pour la gestion des connaissances et le support client en libre-service. Autres fonctionnalités : - Messagerie en direct - Messages automatiques - E-mail marketing - Help Desk - Fenêtres contextuelles - Applications mobiles - Chatbot (prochainement) Essayez HelpCrunch gratuitement pendant 14 jours. En savoir plus sur HelpCrunch Le logiciel de base de connaissances d'HelpCrunch est une solution pour la gestion des connaissances et le support client en libre-service disponible 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur HelpCrunch

par Tribe

(21 avis)
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Tribe aide les entreprises à créer une base de connaissances dynamique et centralisée en tirant parti de la sagesse des foules et du pouvoir collaboratif des employés. Ajoutez des points de contact sociaux et créez des communautés de partage de connaissances en quelques jours. Enregistrez les ressources, réduisez le nombre de cas d'assistance et faites évoluer votre service d'assistance en activant le libre-service. Organisez différents types de contenu en créant des sujets et des groupes (publics, privés et secrets) pour une découverte efficace du contenu. Obtenez des informations de conversations sincères entre clients. En savoir plus sur Tribe Tribe est une solution cloud de gestion des connaissances gratuite qui vous aide à tirer parti du contenu issu de la sagesse des foules et de la contribution des employés. En savoir plus sur Tribe
Créez, collaborez sur et publiez une base de connaissances en libre-service grâce à cette plateforme SaaS de gestion des documents facile à utiliser. Gérez plusieurs versions, tirez parti de l'éditeur Markdown et des analytics avancées et soyez assuré de la sécurité et de la cohérence avec l'identité de votre marque. En savoir plus sur Document360 Plateforme de base de connaissances qui permet la création de centres d'assistance via l'interface utilisateur final et plusieurs intégrations tierces. En savoir plus sur Document360
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Bitrix24 est une plateforme gratuite de premier plan pour la gestion des connaissances sociales et la collaboration utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. Elle est disponible dans le cloud et sur site avec accès au code open source. Partagez et discutez des idées, gérez les connaissances et les projets et bien plus encore avec Bitrix24 ! En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est une plateforme gratuite de premier plan pour la gestion des connaissances sociales et la collaboration utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24

par Yext

(92 avis)
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Avec la plateforme cloud de Yext, vous exploitez le pouvoir des connaissances pour stimuler l'efficacité interne, les expériences de marque exceptionnelles et les interactions client enrichies partout en ligne. Il s'agit de votre hub centralisé dans lequel vous pouvez gérer toutes les informations que les clients recherchent sur vos employés, lieux et produits ; des emplacements, heures d'ouverture et promotions en magasin aux entrées de parking et informations d'identification professionnelles. En savoir plus sur Yext Votre unique source de vérité pour les informations publiques concernant votre entreprise. En savoir plus sur Yext

par Freshworks

(367 avis)
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En dépit de l'opinion publique, la vie d'un agent de centre de service est on ne peut plus ingrate. Un agent de support passe le plus clair de son temps à répondre à la même série de questions. Imaginez répondre à la question "Comment réinitialiser mon mot de passe ?" cinquante fois par jour. Non seulement cela rend leur vie incroyablement monotone, mais cela implique également que l'utilisateur final attend une réponse à un problème ou une demande qui aurait pu être obtenue en un clin d'œil avec le guide approprié. En savoir plus sur Freshservice Accélérez votre processus informatique en utilisant et en créant une base de connaissances dédiée à votre logiciel pour centres de services. En savoir plus sur Freshservice

par Cocoom

(1 avis)
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Cocoom est une plateforme de création de contenus synthétiques nouvelle génération qui transforme votre façon de communiquer en entreprise ! Notre outil de com ’interne permet à tous les collaborateurs, de la direction aux opérationnels, de partager au quotidien des articles sur la vision, les plans d’action, les retours terrain et la vie de l’entreprise ! Testez Cocoom gratuitement jusqu’à 50 utilisateurs ! En savoir plus sur Cocoom Fini les newsletters perdues, les posts oubliés et les emails de groupe ! Découvrez Cocoom, la plateforme de partage de connaissances ! En savoir plus sur Cocoom

par QualityUnit

(869 avis)
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LiveAgent est un système complet de gestion des connaissances qui fournit une base de connaissances clients complète. La base de connaissances clients permet aux utilisateurs de trouver rapidement des réponses sans avoir à soumettre de cas d'assistance. Réduisez le temps d'attente de vos clients, la charge de travail de vos agents, ainsi que le temps consacré à la résolution des cas d'assistance. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client d'envergure internationale. Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent LiveAgent aide les entreprises à prospérer dans le service client. Un excellent service client commence par un excellent logiciel de service client. En savoir plus sur LiveAgent

par Acknowledgement

(9 avis)
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Répondez aux questions fréquentes de vos clients et créez des démarches web pour les tâches courantes. Malcolm! est puissant, simple à utiliser, rapide à mettre en œuvre et dispose d'un excellent rapport qualité/prix. Malcolm! FAQ est une base de connaissances puissante et riche en fonctionnalités qui permet à vos clients de chercher par eux-mêmes et de trouver rapidement la réponse à leur question. Celle-ci facile à configurer, rapide à personnaliser et facile à administrer. En savoir plus sur Malcolm! Malcolm! FAQ est une base de connaissances puissante et riche en fonctionnalités qui permet à vos clients de chercher par eux-mêmes et de trouver rapidement la réponse à leur question ! En savoir plus sur Malcolm!

par KnowledgeOwl

(208 avis)
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Épuré, simple et intuitif, KnowledgeOwl permet de créer et de gérer facilement des bases de connaissances pour vos clients et employés. Il s'agit d'un logiciel de base de connaissances pragmatique (sans distractions ni aucune configuration fastidieuse), conçu pour améliorer la rétention des connaissances et la satisfaction des clients. Et si vous en avez besoin, l'équipe de support de l'éditeur se tient à votre disposition pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre abonnement à KnowledgeOwl. À la fois facile à utiliser et à mettre à jour, KnowledgeOwl permet de créer et de gérer facilement des bases de connaissances pour vos clients et employés.

par Bloomfire

(162 avis)
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Bloomfire est un des principaux outils de gestion des connaissances internes. Cette plateforme permet aux équipes de partager des informations rapidement et en toute sécurité dans un environnement dynamique et social. La recherche optimisée par intelligence artificielle (IA) analyse tous les types de médias (y compris les vidéos) pour permettre aux équipes de trouver des informations plus rapidement et de prendre des décisions mieux informées. Bloomfire est utilisé par des centaines de milliers d'employés dans des entreprises de premier plan telles que Capital One, Southwest Airlines, Fedex et HomeAway pour accroître la productivité des équipes, prendre des décisions éclairées et générer davantage de résultats. Des outils de gestion des connaissances sécurisés qui permettent aux équipes de toutes tailles de créer, partager, télécharger et collaborer sur divers contenus.

par livepro Knowledge Management

(122 avis)
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livepro is purpose built Knowledge Management for Customer Experience. We focus on delivering answers to agents - not long complex documents. This is made possible by livepros powerful features like search and easy to follow process guidance. livepro requires next to no training and turns your agents into experts meaning staff confidence and customer satisfaction go up while AHT and training costs are cut down. livepro is purpose built Customer Experience Knowledge Management. Delivering ANSWERS, not documents - no matter which channel is used.
eXo Platform est un logiciel de gestion des connaissances qui peut aider les entreprises à : stimuler leurs performances, faciliter le transfert de connaissances et améliorer la formation du personnel. eXo est un logiciel de collaboration d'équipe et de gestion de projets pour les grandes entreprises et les gouvernements qui favorise l'innovation et le partage d'idées en donnant aux équipes la capacité de créer, partager et gérer le contenu, le tout en un seul endroit. C'est la solution idéale pour créer gratuitement une base de connaissances complète. Solution de gestion des connaissances open source qui aide les entreprises à rester compétitives.

par Argali Knowledge Services

(103 avis)
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EisenVault Digital Document Management System is VAPT and ISO 27001 Certified. It has a web-based user interface is modern and easy to use, reducing the learning curve. Available as a mobile app for both iOS and Android users, enabling access when you are on the move. Features include multi level workflows, optical character recognition, custom metadata, full text search and more. Integrates with Microsoft Office (including Outlook) and with Gmail. Cloud Based and On-Premises Document Management Software. Securely store and search documents. No 3rd party license needed.

par Yonyx

(88 avis)
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Les processus métiers sont difficiles à suivre sous forme d'articles de la base de connaissances. La vue d'organigramme d'un processus métier ne présente pas souvent les détails nécessaires à chaque étape. Grâce à Yonyx, vos experts en la matière peuvent créer des guides interactifs pilotés par l'arbre de décision que les utilisateurs peuvent suivre de manière interactive, qu'il s'agisse de dépannage, de service client, de télémarketing ou de libre-service client. Yonyx s'intègre à la plupart des bases de connaissances et des plateformes de CRM. Yonyx fournit également des analyses au fur et à mesure que les utilisateurs parcourent divers chemins à travers ces guides. Guides interactifs pilotés par l'arbre de décision qui se raccordent à la plupart des bases de connaissances et des systèmes CRM. Suivez les processus métiers de manière interactive.

par HappyFox

(78 avis)
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HappyFox est un logiciel de support client web hébergé dans le cloud. Il permet de suivre et de gérer toutes les demandes de support client sur plusieurs canaux, tels que les e-mails, les discussions, les réseaux sociaux et les téléphones, dans un système centralisé de prise en charge des tickets. L'intégration avec d'autres applications web telles que le CRM, les chats en direct, les applications vocales et de bug tracking en font un service d'assistance pratique. Des requêtes de support client similaires peuvent être gérées à l'aide d'actions prédéfinies et de règles intelligentes pour automatiser les réponses. Les forums communautaires aident les clients à se connecter. Un logiciel de tickets d'assistance technique vous aide à éliminer les engorgements et à gérer facilement vos requêtes de support client à partir de plusieurs canaux.

par Seismic

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Seismic est le chef de file mondial des solutions d'aide au marketing et à la vente. Il permet d'améliorer le taux de conversion et de faire grimper les ventes tout en amplifiant l'impact du marketing sur les résultats. De grandes sociétés utilisent Seismic pour faire croître la productivité de leur force de vente en distribuant automatiquement à tous les commerciaux des informations pertinentes et du contenu personnalisé adaptés à toutes les interactions avec les acheteurs. Seismic est le chef de file mondial des solutions d'aide au marketing et à la vente.

par Salesforce Community Cloud

(60 avis)
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La plateforme de communauté d'entreprise de Salesforce Community Cloud relie les clients, les partenaires et les employés directement aux informations, aux applications et aux experts dont ils ont besoin pour prendre les mesures suivantes : – Accélérer les ventes sur les canaux – Fournir un service exceptionnel – Contacter les clients – Transformer l'environnement de travail – Créer une communauté de votre choix Fonctionnalités : – Intégration commerciale – Personnalisation – Personnalisation et image de marque – Engagement – Mobile – Modèles et création de communautés – Sujets – Fichiers Salesforce – Actions – Groupes – Confiance Logiciel de communautés en ligne qui permet aux entreprises de relier leurs clients, leurs partenaires et leurs employés pour que le travail soit effectué partout.

par Vanilla

(58 avis)
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Vanilla Forums est la solution pour les bases de connaissances alimentées par la communauté la mieux notée. Avec cette solution, vous pouvez booster votre portail d'assistance en libre-service avec une base de connaissances qui conserve le meilleur contenu de la communauté d'assistance en un clic. Outre la base de connaissances, obtenez des avis critiques via une plateforme communautaire en ligne avec les modules complémentaires Idéation et Questions et réponses. Vanilla Forums est un logiciel de référence basé sur le cloud pour les bases de connaissances et les forums communautaires. Il bénéficie de la confiance des plus grandes marques au monde.

par Groove Networks

(58 avis)
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Une solution pour soutenir vos clients. Groove vous aide à transformer vos interactions client en conversations significatives et à renforcer vos relations. Composé d'une boîte de réception, d'une base de connaissances et de rapports partagés, multi-canaux, simples et puissants, Groove est une alternative aux solutions d'assistance trop compliquées et coûteuses du marché. Réduisez votre volume d'assistance et augmentez la satisfaction grâce à une base de connaissances en libre-service 24 h/24, 7 j/7.
Stack Overflow for Teams est une plateforme de questions et réponses privée et sécurisée, qui imite la façon dont les gens pensent, partagent et trouvent naturellement des informations. En ce qui concerne la gestion des connaissances, vous n'avez pas besoin de plus d'informations, mais des bonnes informations. L'éditeur propose un forfait pour les entreprises de toutes tailles. Choisissez parmi les différents niveaux de Stack Overflow for Teams, incluant les forfaits Basic, Business et Enterprise. Plus besoin de fouiller dans des wikis obsolètes et des e-mails perdus, redonnez à votre équipe le temps dont elle a besoin pour concevoir de meilleurs produits. Stack Overflow for Teams est un espace privé et sécurisé pour les questions et réponses de votre équipe.

par EduBrite Systems

(48 avis)
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La plateforme comprend un éditeur en ligne simple à utiliser pour créer des cours personnalisés en important des documents existants, des vidéos ou en liant des ressources externes. La plateforme permet de créer des programmes d'évaluation et de certification qui peuvent être suivis n'importe où et à tout moment, en utilisant un navigateur web ou une application native iPad/Android. Le système suit toutes les activités et fournit des reportings dynamiques. EduBrite est intégré à d'autres produits d'entreprise comme Atlassian Confluence, Google Apps, Yammer, WebEx et Citrix. Le LMS en ligne permet aux entreprises et aux instituts de formation de proposer des solutions de formation de bout en bout à leurs employés, partenaires et clients.

par Shelf

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Shelf est une plateforme primée de gestion des connaissances pour les centres d'appels et les centres d'assistance dotée d'une intelligence artificielle avancée et de la meilleure recherche du secteur. Utilisée par des entreprises telles que Google, Amazon et Nielsen, elle a été conçue par un scientifique de données et expert en gestion des connaissances de Harvard pour permettre une recherche et une organisation optimales. Contrairement aux autres plateformes de base de connaissances, Shelf offre une recherche de documents précise, une automatisation de l'IA pour la maintenance et des analyses puissantes. Contactez l'éditeur pour parler avec un consultant. Gestion intelligente des connaissances pour les centres d'appels ou les centres d'assistance, facilitant la recherche, la maintenance et la mise à jour des connaissances critiques

par Flowlu

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Un système d'exploitation tout-en-un qui contient tous les outils nécessaires à une gestion d'entreprise efficace. Flowlu vous donne une vue d'ensemble de tout ce qui se passe dans votre entreprise. Vous pourrez utiliser les dernières technologies et les appliquer à votre entreprise. Les outils Flowlu vous permettent de savoir ce que font vos collaborateurs et de comprendre les problèmes qu'ils rencontrent. Suivez chaque division de votre entreprise, du travail accompli par votre équipe aux coûts globaux, en passant par les factures clients. Un système d'exploitation tout-en-un qui contient tous les outils nécessaires à une gestion d'entreprise efficace.

par Speakap

(43 avis)
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Speakap est une plateforme privée et sécurisée primée permettant de communiquer avec vos collaborateurs sur le terrain. Grâce aux fonctions de partage des campagnes, des meilleures pratiques et des résultats sur plusieurs sites, les clients constatent une hausse de 10 % de leurs ventes moyennes depuis l'adoption de ce logiciel. Plus de 350 clients dans 27 pays, dont Marriott, Suitsupply, Hudson's Bay et Kimpton Hotels, lui font confiance. Utilisez les intégrations personnalisées pour renforcer votre marque avec votre propre application. Avec un taux de réussite de mise en œuvre de 100 %, communiquez plus intelligemment avec Speakap. Speakap est la plateforme privée et sécurisée primée permettant de communiquer avec vos collaborateurs sur le terrain.

par TechScholar

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TechScholar writes and promotes Product Sales Training Modules hosted on our secure cloud-based LMS, so our clients can prioritize their learning and, most importantly, earning. Our impactful modules highlight your products' KVPs and targeted selling opportunities to fast-track learning and boost sales; a TechScholar custom, co-branded LMS Campus cuts training costs for even the most complex sales teams. Management receives key metric reporting on their reps engagement and comprehension. TechScholar boosts your reps selling power with custom Product Sales Training Modules delivered on our proprietary cloud-based LMS.

par Rabbitsoft

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Clinked rapproche votre entreprise de votre équipe au sein d'espaces de travail cloud sécurisés et personnalisables. Utilisée par les entreprises de tous les secteurs, des PME aux grandes entreprises, la solution riche en fonctionnalités de Clinked permet à votre activité de gagner un temps précieux tout en améliorant l'efficacité. Les principales fonctionnalités comprennent le partage de fichiers, la discussion de groupe intégrée, la gestion des tâches, les forums de discussion, les calendriers d'équipe, l'application mobile de marque et plus encore. Inscrivez-vous aujourd'hui pour une version d'essai gratuite de 10 jours ! Clinked propose des solutions cloud personnalisées pour les entreprises. Partagez des fichiers en toute sécurité, communiquez avec vos clients et suivez vos tâches.

par Guru

(41 avis)
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Les connaissances de votre équipe évoluent jour après jour. Les solutions de base de connaissances traditionnelles telles que les wikis ne sont pas optimisées pour ces changements continus, ce qui conduit inévitablement à des connaissances obsolètes et à une faible adoption. La défiance vis-à-vis de votre base de connaissances oblige les experts de votre équipe à répondre à plus de questions individuelles, ce qui signifie moins de temps pour eux pour se concentrer sur leur travail. Guru est le nouveau moyen de capturer et de partager des connaissances avec votre équipe. Plateforme web de partage de connaissances fournissant des informations vérifiées provenant des experts de votre équipe, là où vous travaillez et quand vous en avez le plus besoin.

par Schoox

(40 avis)
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Schoox est une plateforme d'apprentissage sur les réseaux sociaux dotée d'outils très puissants et faciles à utiliser pour le partage de contenu et de connaissances, la création de cours et la formation, la collaboration et la monétisation de contenu. À l'ère des réseaux sociaux et de la contribution par les pairs, la culture de la main-d'œuvre a changé. Les solutions traditionnelles de gestion de l'apprentissage ont du mal à suivre l'environnement en constante évolution. Schoox offre le plus puissant système moderne d'apprentissage et de gestion des connaissances. Plateforme d'e-learning mobile et sociale qui accompagne la création de cours, le partage de connaissances, la collaboration et la formation.

par Alloy Software

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Développez les connaissances au centre de votre organisation informatique grâce à la Base de Connaissances Navigator. Des fonctionnalités qui permettent de gagner du temps, comme la génération d'articles à partir de tickets et des approbations à étapes multiples, garantissant que la création et les révisions sont contrôlées. Ajoutez à cela une catégorisation intelligente, une couche d'autorisation et une intégration au portail en libre-service et vous obtenez la solution de base de connaissances idéale pour tous vos besoins de Service Management. Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous.

par Caspio

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Caspio est une des principales plateformes à faible niveau de code du marché, conçue pour créer des bases de connaissances en ligne, sans codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 12 000 entreprises dans le monde. Essayez-le GRATUITEMENT. Caspio est une des principales plateformes à faible niveau de code du marché, conçue pour créer des bases de connaissances en ligne, sans codage.

par BlogIn

(37 avis)
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BlogIn est un blog interne extrêmement simple et une plateforme de partage des connaissances pour les équipes de toutes tailles. Le blog interne devient le centre d'informations central qui ouvre un nouveau canal de communication transparent et bidirectionnel au sein d'une organisation. Chacun peut y poser une question et obtenir les informations nécessaires pour prendre des décisions plus rapides et plus avisées. Intuitif et facile à utiliser, tout le monde peut y accéder rapidement, ce qui explique en partie pourquoi il fonctionne si bien en tant qu'outil de communication interne. BlogIn est un blog interne extrêmement simple et une plateforme de partage des connaissances pour les équipes de toutes tailles.

par Thought Industries

(35 avis)
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Consolidez votre base de connaissances distribuée en une solution unique et complète à partir de laquelle vous pouvez former, intégrer et certifier vos clients. La plateforme primée Thought Industries permet de gérer la documentation et la formation dans une interface unique. Créez, gérez et distribuez du contenu et des cours tout au long du cycle de vie du client pour garantir l'adoption, la fidélisation et la promotion continue. Découvrez le plein potentiel de votre entreprise. La plateforme Thought Industries aide les entreprises à intégrer, former et certifier leurs clients avec un apprentissage en ligne attrayant.
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AnswerHub est conçu spécifiquement pour les développeurs. Avec des fonctionnalités telles que l'idéation, l'analyse avancée, la recherche avancée et des thèmes et configurations personnalisables, AnswerHub est la solution idéale pour les entreprises et les équipes qui ont besoin d'engager des développeurs internes et tiers. Certaines des entreprises les plus axées sur les développeurs au monde utilisent AnswerHub pour la productivité et le partage des connaissances, y compris GE, Epic Games, LinkedIn, eBay, USAA, Unity et Thomson Reuters. AnswerHub est une plateforme de partage des connaissances et de construction communautaire destinée aux développeurs.

par Slab

(32 avis)
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Slab est un wiki d'équipe et une base de connaissances attrayants, conçu pour les équipes modernes en croissance. Considérez cette solution comme une mémoire à long terme pour votre équipe. Elle présente les fonctionnalités d'édition et de collaboration familières de Google Docs, mais avec les capacités organisationnelles d'un intranet moderne. Axé uniquement sur la résolution des problèmes de connaissances de l'équipe à long terme, Slab s'intègre à tous vos autres outils de productivité préférés (comme Slack, G Suite, GitHub, Asana et bien d'autres encore) pour tout le reste. Wiki d'équipe et base de connaissances attrayants qui rendent la documentation de l'entreprise agréable par défaut. S'intègre à G Suite, Slack et plus encore.

par Curious Solutions

(32 avis)
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Clipicious is a full-suite collaboration platform that allows users to capture, customize, organize, and share content with other users. With the web clipper tool, any site, document, image, or video can be captured with just one click and made ready to annotate and customize. Clipicious also includes time tracking, user permissions, and a robust set of content editing tools making it one of the most versatile collaboration tools on the market. Full-suite collaboration platform that allows you to capture, store, organize, annotate, share, tag, and manage content.

par Igloo Software

(31 avis)
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Igloo est un fournisseur de premier plan de solutions de postes de travail numériques, aidant les entreprises à aller au-delà des intranets traditionnels pour améliorer la communication, le partage des connaissances, la collaboration et la culture de l'entreprise. Toutes les solutions Igloo sont 100 % basées sur le cloud, compatibles avec les appareils mobiles et s'intègrent aux systèmes et aux applications cloud les plus utilisés par votre entreprise. En centralisant toutes les informations, Igloo fournit une source unique de vérité et permet d'améliorer la productivité et la motivation de vos collaborateurs. Igloo est l'un des principaux fournisseurs de solutions de postes de travail numériques qui aident les entreprises à aller au-delà des intranets traditionnels.

par Deskpro

(31 avis)
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Deskpro est la plateforme d'assistance pour les organisations du 21e siècle, offrant une interface web moderne et en temps réel, une configuration flexible et une automatisation facile, mais puissante. Comprend : un portail utilisateur avec base de connaissances, la publication des actualités, l'hébergement de fichiers et les commentaires des clients ; la conversation en direct peut être ajoutée à un site web ; intégration avec les services que vous utilisez déjà : Salesforce, Highrise, JIRA, Active Directory, LDAP, OneLogin, Okta et bien d'autres. API REST complète et cadre de développement d'applications. La plateforme d'assistance moderne pour chaque type d'organisation. Version de cloud hébergé ou installation sur site pour l'auto-hébergement.

par UseResponse

(29 avis)
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Suite d'assistance tout-en-un permettant de recueillir les opinions des clients et de fournir une assistance pour seulement 15 dollars/mois. Principalement utilisé comme solution auto-hébergée installée sur votre serveur avec l'option Cloud, UseResponse peut être facilement intégré et déployé. Suite d'assistance tout-en-un permettant de recueillir les opinions des clients et de fournir une assistance pour seulement 15 dollars/mois. Plans du cloud et auto-hébergés.

par Slite

(29 avis)
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Slite is a space for teams to write and organize their knowledge. It's writing for modern teams: a light editor, a channels based interface and collaborative features. With Slite, your team's information becomes organized and retrievable. Slite's a clean collaborative space for your team to write and organize their work: from meeting notes, to wikis, to brainstorm docs.
Nuxeo est une plateforme de services de contenu conçue pour gérer tous types d'informations d'entreprise. Nuxeo se connecte aux référentiels de contenu et aux systèmes d'entreprise existants et permet aux organisations de créer rapidement des solutions personnalisées pour répondre à leurs besoins uniques et souvent complexes. Nuxeo s'appuie sur les dernières technologies telles que le cloud et l'intelligence artificielle pour transformer les informations de l'entreprise en valeur commerciale. Nuxeo est une plateforme de services de contenu conçue pour gérer tous types d'informations d'entreprise.

par SupportHero

(25 avis)
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In-App Knowledge Base to help you reduce the number of support tickets that you manage every day. Users can find answer to their question when they need it the most: in your app. No need to leave, they can search through your knowledge base and contact you thanks to Support Hero. The best part? We help you to write better Knowledge Base by showing you what users are looking for and what you can improve. Try it today! In-App Knowledge Base to help you reduce Support Tickets work by more than 40%.

par MyHub Intranet Solutions

(25 avis)
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Construisez rapidement et facilement un intranet avec le logiciel de portail web intranet basé sur MyHubs Cloud. Que vous soyez à la recherche d'un intranet pour les petites entreprises ou une entreprise, toutes les tailles d'entreprises sont desservies. MyHub est une solution intranet à bas prix qui fournit un intranet hors de la boîte avec une gamme d'outils d'affaires puissants conçus pour améliorer les communications internes et la motivation des collaborateurs. Tels que répertoire du personnel, profils, connexion sécurisée, utilisation sur mobile, document/stockage de fichiers, blogs, forums, pages personnalisées. MyHub est une solution logicielle intranet basée sur le cloud qui fournit aux entreprises une gamme d'outils d'affaires puissants.

par ProcedureFlow

(25 avis)
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Avec ProcedureFlow, les processus d'entreprise n'ont jamais été aussi simples. Dites adieu aux manuels de 200 pages que personne ne lit jamais et créez des procédures opérationnelles standard que les gens aiment réellement utiliser. Utilisez de petits organigrammes avec liens hypertextes pour représenter des connaissances spécialisées complexes. Puis, quand les employés peuvent voir ce que pensent vos experts, utilisez ces flux pour réduire la formation et le mentorat de 50 à 90 %. Lorsque vous représentez des connaissances d'expert sous forme de carte visuelle, vous donnez aux gens la confiance nécessaire pour commencer le travail plus rapidement.

par LogMeIn

(25 avis)
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Bold360's knowledge base software creates a centralized, intelligent home for your company knowledge, so your agents and AI chatbots are always armed with everything they need to create great outcomes. Bold360's knowledge management system identifies friction points and gaps where new knowledge articles are required. You'll know exactly where to focus in order to work more efficiently. Bold360's knowledge base software creates a centralized, intelligent home for your agents and AI bots to access company knowledge.

par XWiki

(24 avis)
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XWiki est une puissante plateforme collaborative Open Source permettant aux entreprises de toutes tailles d'économiser du temps et de l'argent tout en améliorant la collaboration au niveau de l'équipe et de l'organisation. Axée sur le renforcement de la communication et la collaboration efficace, XWiki redéfinit la valeur de la connaissance métier en permettant à tout utilisateur d'accéder à des informations critiques de manière rapide et efficace tout en réduisant les silos organisationnels. XWiki est une plateforme collaborative Open Source permettant aux entreprises de toutes tailles de gagner du temps et de l'argent en améliorant la collaboration.

par iorad

(23 avis)
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Une manière simple de documenter et partager la connaissance des applications. Une manière simple de documenter et partager la connaissance des applications.
Outil de gestion des connaissances, qui saisit les connaissances de l'ensemble de l'organisation par le biais des propriétés du groupe, des abonnements et du flux de travail. Outil de gestion des connaissances, qui saisit les connaissances de l'ensemble de l'organisation par le biais des propriétés du groupe, des abonnements et du flux de travail.

par Wix Answers

(19 avis)
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Wix Answers est la plateforme de support client professionnelle fournie avec un système complet de gestion des connaissances. Créé par Wix pour aider plus de 120 millions d'utilisateurs, il est désormais disponible pour toutes les entreprises. Et il est gratuit. Wix Answers comprend une base de connaissances personnalisable, un système de cas d'assistance robuste, un call center intégré et un widget d'aide intégrable. Des informations exploitables vous fournissent toutes les données dont vous avez besoin pour suivre les progrès de votre entreprise. Avec Wix Answers, vous pouvez bâtir des relations plus durables et de meilleure qualité. Wix Answers est la plateforme professionnelle que vous pouvez utiliser pour créer votre propre logiciel de base de connaissances et aider vos clients.

par Axero Solutions

(18 avis)
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Plus de 5 000 000 d'utilisateurs. Communifire est votre logiciel intranet social moderne et complet qui soutient vos employés et votre entreprise : 99 % des clients Intranet de Communifire utilisent encore la plateforme après 5 ans. Qu'il s'agisse de connecter vos collaborateurs, de rationaliser la communication ou d'améliorer la collaboration, la suite complète d'outils intégrés aidera votre organisation à être plus informée, plus rapide lors de la prise de décision et prête pour demain. Remplacez votre intranet obsolète par Communifire. 100 % utile. 100 % personnalisable. 100 % apprécié par plus de 2 millions de personnes.

par CallidusCloud

(17 avis)
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SaaS portal software for sales enablement to help share knowledge. SaaS portal software for sales enablement to help share knowledge.

par HelpSite

(17 avis)
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Web-based solution that provides knowledge management through customer service, online CRM, contact forms, ticketing and more. Web-based solution that provides knowledge management through customer service, online CRM, contact forms, ticketing and more.

par Supportbench Services

(17 avis)
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Une suite de gestion client conçue pour les personnes du support client, par les responsables du support client. L'éditeur a voulu simplifier la manière dont des organisations comme la vôtre gèrent leurs clients, en combinant tous les outils dont vous avez besoin en une seule plateforme. Afin de vous faciliter la vie et de réduire vos effectifs, la solution vous donne plus d'informations et offre aux clients une expérience unifiée. C'est pourquoi des entreprises du Fortune 500 comme 3M ont choisi ce produit pour gérer leurs clients. Après tout, une fois que vous aurez fidélisé vos clients, la mission de l'éditeur est de vous assurer de les conserver. Meilleur rapport qualité/prix sur le marché en combinant tous les outils sur une seule plateforme intuitive.

par Docsie

(17 avis)
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We are a web-based documentation platform that enables businesses to build, maintain, and publish excellent product documentation in multiple languages. Our platform helps you analyze how your customers interact with your documentation and provide you with insights on how to improve your docs. We are a web-based documentation platform that enables businesses to build, maintain, and publish excellent product documentation.
Simple et cependant puissant, le logiciel ProProfs Knowledge Base est conçu pour aider les entreprises à créer des documents, une base de connaissances, des sites d'aide, des FAQ, des manuels d'utilisation, des guides d'utilisation, etc. Parce qu'il comprend des fonctionnalités inégalées, des paramètres intelligents et des intégrations, ce logiciel est extrêmement utile pour réduire les cas d'assistance du support client, gérer les connaissances commerciales et faciliter l'accès à ces connaissances. Ce logiciel est largement utilisé par des organisations du monde entier pour atteindre leurs objectifs organisationnels. Le logiciel ProProfs Knowledge Base est idéal pour créer une base de connaissances, des FAQ, des sites d'aide, de la documentation, des manuels d'utilisation et autres.

par ClickHelp

(16 avis)
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Documentation en ligne et outil de base de connaissances. Solution par navigateur qui fonctionne partout, il suffit d'avoir un navigateur web. Un environnement en ligne permettant aux équipes de collaborer sur des manuels d'utilisation, des guides, des FAQ et des bases de connaissances, ainsi qu'un site de documentation orienté vers l'utilisateur où vous publiez et mettez à jour facilement votre contenu. Prend en charge le single-sourcing, l'authentification unique, la documentation protégée par mot de passe, l'exportation vers des formats imprimés, de nombreuses intégrations, etc. Documentation en ligne et outil de base de connaissances. Prend en charge le travail d'équipe, le single-sourcing, l'authentification unique, les documents protégés par un mot de passe, l'exportation des imprimés…

par Double Jade

(15 avis)
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KBPublisher peut vous aider à fournir aux clients les réponses dont ils ont besoin et résoudre les problèmes rapidement et efficacement. Il peut aider vos employés à acquérir plus rapidement des connaissances professionnelles, en réduisant le temps de formation et en favorisant l'amélioration des performances et de la satisfaction professionnelle. Une base de connaissances améliore la productivité du personnel et élimine le temps perdu à rechercher des informations. KBPublisher est un logiciel de gestion des connaissances. Il réduit le besoin de support client et améliore la productivité du personnel.

par Auros Knowledge Systems

(15 avis)
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Knowledge Aware Engineering est une nouvelle fonctionnalité utilisée par des entreprises de premier plan ayant des exigences techniques complexes et techniquement complexes. En convertissant les bibliothèques de référence traditionnelles en connaissances actives, le logiciel Auros est rapidement devenu la solution de choix pour offrir de la valeur dans plusieurs disciplines, notamment : conception, ingénierie, fabrication, qualité et opérations de l'usine. Avec plus de 36 000 utilisateurs actifs dans le monde, Auros fournit des connaissances dans le flux de travail pour les grandes entreprises. Solution de gestion des connaissances pour le secteur de la fabrication de pointe qui capture et structure le savoir-faire et les normes organisationnelles.

par Nuclino

(15 avis)
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Nuclino offre un moyen simple d'organiser et de partager des connaissances en équipes. Les utilisateurs peuvent créer des documents de collaboration en temps réel et les connecter instantanément comme un wiki. Utilisez les vues arborescence, tableau et graphique pour explorer et organiser visuellement vos connaissances. La solution idéale pour les notes de réunion, les exigences de produit, les documents, les décisions, etc. Certaines des fonctionnalités les plus importantes incluent un éditeur WYSIWYG collaboratif en temps réel et un graphique présentant la représentation visuelle des connaissances d'une équipe. Solution de collaboration et de gestion basée sur le web qui rassemble les membres de l'équipe via des espaces de travail, des tableaux d'affichage et le partage de documents.

par Gooisoft

(15 avis)
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Collaborative 3d mind mapping that enables breakthrough thinking wherever and whenever it is most needed. Collaborative 3d mind mapping that enables breakthrough thinking wherever and whenever it is most needed.
The Novo Knowledge Base allows you to quickly & easily begin to capture and provide departmentally secured access to your organizational knowledge. Our easy-to-use software is an ideal solution for small or large organizations who need a central repository to store information for Customer Support, Company Intranet, Employee Training, and more. Provide faster problem resolution and 24x7 Web customer self service, reduce call volume and centralize & retain employee knowledge. Free Trial! Allows you to quickly and easily capture and provide departmentally secured access to your organizational knowledge.

par Blue Mango Learning Systems

(14 avis)
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ScreenSteps est conçu pour vous aider à documenter vos procédures internes, à les gérer dans une base de connaissances en ligne et à fournir des procédures aux employés dès que vos employés ont besoin de réponses. Logiciel cloud pour créer, gérer et fournir des procédures opérationnelles standard aux employés internes.

par Tervene

(14 avis)
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SaaS d'amélioration continue qui relie votre gestion quotidienne des opérations à des projets d'amélioration continue. SaaS d'amélioration continue qui relie votre gestion quotidienne des opérations à des projets d'amélioration continue.
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Knowledge Center est une plateforme majeure de gestion des connaissances pour les centres d'appels. Ce logiciel aide vos agents en contact avec les clients en fournissant des connaissances pertinentes et faciles à comprendre afin qu'ils puissent fournir un service client plus efficace. Traiter un trop gros volume d'informations est plus difficile que de les trouver. Comment obtenir autant de réponses facilement sans utiliser de service client ? L'objectif est de rendre le service client aussi simple qu'une recherche Google. Knowledge Center centralise les connaissances de votre entreprise et permet aux agents de rapidement fournir des informations d'assistance à jour et précises.

par Safeharbor Knowledge Solutions

(12 avis)
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SmartSupport est une solution de gestion des bases de connaissances : une application de plateforme unique pour connecter les personnes et les réponses. Ce logiciel est intuitif, facile à intégrer dans n'importe quel environnement web et offre des outils avancés pour la gestion d'une base de connaissances : édition et création faciles en temps réel, modèles d'agent et flux de travail, forums et commentaires communautaires et accès complet à une équipe de gestion des connaissances de premier plan. Plus important encore, ce logiciel est économique : vous pouvez vous attendre à un retour sur investissement en 6 mois ou moins. Le logiciel de base de connaissances SmartSupport aide vos clients et vos agents à trouver rapidement et intuitivement les informations dont ils ont besoin.

par Lumin Creative

(11 avis)
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Answerbase est une plateforme de partage des connaissances par Q/R, qui permet à vos utilisateurs de demander des informations et de recevoir les réponses de la ressource la plus performante, de façon efficace, tout en automatisant jusqu'à 60 % des réponses aux questions. Elle permet aux utilisateurs de poser des questions, de recevoir des réponses de qualité et de parcourir du contenu et des articles utiles pour répondre efficacement aux demandes d'informations de vos clients sur vos produits et services. Chaque système intègre des outils d'administration pour personnaliser, gérer et développer une base de connaissances efficace. Une plateforme de partage des connaissances par Q/R permettant aux utilisateurs de poser des questions, de recevoir des réponses et de parcourir du contenu et des articles.
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Gérez les demandes des employés pour l'informatique, les RH, le gestionnaire des installations et des bureaux. Collectez, gérez et résolvez les tickets dans Slack en temps réel. OfficeAmp permet aux gestionnaires de bureau et aux administratifs de gérer facilement un lieu de travail efficace en offrant aux employés un guichet unique pour toutes leurs demandes et questions. Besoin d'une collation dans un garde-manger ? Vous voulez réserver un vol ? Commander un déjeuner ? Plus besoin d'e-mails, de textos ou d'appels. Il vous suffit d'envoyer un message à OfficeAmp pour que tout se fasse dans le bureau. Collectez, gérez et résolvez facilement les problèmes liés aux activités de bureau. Catégorisez et assignez des tâches dans Slack – là où votre équipe travaille !
SwipeGuide provides an intuitive platform to create enhanced-reality work instructions in a matter of minutes. Machine operators and field service engineers visualize, standardize, and execute digital instructions on mobile devices and smart glasses. The next-generation instruction software that enables companies to create, distribute, and track visual work instructions effortlessly.

par Generis

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Generis provides CARA, the leading content and information management platform for regulated industries. CARA is used by more than 400,000 users across industries including Life Sciences, Finance, Government, Engineering, and Utilities. Customers include 8 of the global top 10 Life Science companies. CARA is a cloud-first platform providing functionally-rich solutions for regulated business processes, including a comprehensive end-to-end platform for Life Sciences. Generis CARA is a leading content and information management platform for regulated industries.

par SmartUp

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Transformez la façon dont votre organisation apprend en alimentant votre contenu sur SmartUp, une plateforme de microlearning mobile. Leur outil de gestion de contenu poste à poste rend incroyablement facile aux équipes de contribuer à l'apprentissage de votre communauté. Le contenu peut être révisé et édité avant la publication pour s'assurer que la messagerie est au point et validée. L'accès illimité à la plateforme avec un support dédié à partir de 2,50 dollars/utilisateur/mois. SmartUp est une plateforme de microlearning qui vous permet de créer et de gamifier des connaissances pour former vos équipes à l'engagement et à l'apprentissage.

par Calvi Systems

(9 avis)
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ExxpertApps is an all-in-one Next Generation Business Application in the cloud. It improves your business performance in the areas of development, sales, marketing, procurement, training, project management, and invoicing. With a single integrated application, you can manage, contacts, companies, customers, providers, projects, opportunities, internal resources, email campaigns, landing pages, surveys, online sales / procurement / payments, invoices, enterprise communications, etc.. ExxpertApps is an all-in-one Next Generation Business Application in the cloud for sales, marketing, project management & invoicing
La plateforme Intellum fournit tous les outils dont une entreprise a besoin pour créer, gérer, suivre, améliorer et adapter des expériences d'apprentissage hautement personnalisées à un large public de clients, partenaires et employés. Combinez facilement les initiatives d'apprentissage, de base de connaissances, de réussite des clients, d'assistance, de vente et de marketing dans un seul emplacement. Utilisez des tactiques d'engagement telles que des notifications, des recommandations, des certifications, des appareils mobiles, des discussions et la gamification pour créer l'expérience d'apprentissage ultime pour vos utilisateurs. Intellum aide les grandes marques et les entreprises évoluant rapidement à augmenter leurs revenus et à réduire leurs coûts d'assistance grâce à l'éducation.
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ECM (Enterprise Content Management) puts business content to work and allows organizations to realize new value. Collaborating in the cloud, managing records, mitigating risk, capturing documents, improving employee productivity. IBM Enterprise Content Management allows businesses to access, analyze, and act on business content.

par Moxie Software

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Moxie Knowledge Management Software provides instant and accurate information for customers and employees. Moxie Knowledge Management Software provides instant and accurate information for customers and employees.

par Benchmark Consulting

(8 avis)
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IRIS Business Architect is an agile strategy execution tool to design, architect, prioritize, and deliver your corporate future collaboratively with success. Business executives, change managers, enterprise architects, business analysts, and agile experts use IRIS Business Architect to plan, adjust, and deliver optimal strategic initiatives and projects. Our tool allows agile teams to adapt their plans rapidly in response to continual changes while minimizing risk and enhance decision making. Agile strategy execution software app to design, architect, prioritize, and deliver your corporate future collaboratively with success.

par Chadha Software Technologies

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PHPKB est le principal logiciel web de gestion des connaissances entièrement réactif qui permet aux équipes d'assistance de créer des articles de base de connaissances afin de partager des instructions et des guides pas à pas, ainsi que des solutions de rechange et des solutions aux problèmes courants. Il permet à votre entreprise de localiser, saisir et partager des informations avec les clients. Logiciel de gestion des connaissances entièrement réactif basé sur le web. Il permet à votre entreprise de localiser, saisir et partager des informations.

par Way We Do

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Way We Do is cloud-based SOP Software that enables you to create, maintain and actively use a Business Operations Manual by making policies and procedures a natural part of daily workflow. Our practical tools are a perfect fusion of business process management, knowledge management and compliance. Managers assign tasks, create automatic reminders, and monitor workflow, while team members use procedures and follow processes from any location, so work is seamless and nothing is forgotten. Way We Do is cloud-based SOP Software that seamlessly integrates policies, procedures and checklists into the team's daily workflow.

par HelpDocs

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HelpDocs makes it super simple to create a fantastic self-serve knowledge base experience for your customers and team. Help Customers Help Themselves with a Knowledge Base
A company wiki that helps teams manage and share organizational knowledge. A company wiki that helps teams manage and share organizational knowledge.

par Indigo Byte Systems

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Un logiciel de création de manuels, de guides d'utilisation, de fichiers d'aide et de documentation de support en ligne pour les produits et services logiciels. Un logiciel de création de manuels, de guides d'utilisation, de fichiers d'aide et de documentation de support en ligne pour les produits et services logiciels.

Outils de gestion des connaissances : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un outil de gestion des connaissances ?

Un outil de gestion des connaissances est un répertoire centralisé consultable de documents numériques tels que des PDF, des documents, des feuilles de calcul, des présentations, des fichiers audio et vidéo. Il permet aux utilisateurs de capturer, préserver, organiser et partager des informations métier, des stratégies et des idées. Il offre un portail en libre-service pour partager des informations en interne ou en externe avec des clients.

Les organisations peuvent utiliser le logiciel pour diverses activités telles que la formation, la possibilité d'inculquer les meilleures pratiques pour les processus et les projets ainsi que la création de FAQ.

Avantages d'un outil de gestion des connaissances

Un outil de gestion des connaissances permettent aux organisations de préserver les connaissances acquises par les employés au cours du temps et à travers leur expérience et de les partager avec les autres. Voici une liste des avantages de l'utilisation de cet outil :

  • Améliorer la formation des employés : la solution aide les entreprises à documenter des informations telles que la connaissance du secteur, les compétences des employés et les meilleures pratiques. Le stockage de ces données dans un portail en libre-service permet aux employés d'apprendre facilement de leurs pairs et des leaders du secteur selon leur convenance. L'outil peut également intégrer rapidement les nouveaux embauchés, car ils auront à leur disposition toutes les ressources de formation.
  • Accélérer l'accès aux informations : la base de connaissances complète permettrait aux employés de trouver rapidement des réponses à leurs questions. Vous pouvez également partager la base de données avec des clients sous la forme d'un portail FAQ. Le logiciel garantirait que les réponses soient cohérentes, précises et que le temps de réponse soit court.
  • Résoudre les requêtes plus efficacement : le logiciel vous permet de suivre et de surveiller des tendances dans les préoccupations/requêtes des clients et des employés. Ces tendances peuvent vous aider à éliminer des problèmes, ce qui finalement vous fait gagner du temps et de l'argent.

Fonctionnalités clés d'un outil de gestion des connaissances

  • Gestion de la base de connaissances : créez et stockez des documents dans une base de données centralisée qui fonctionne comme un référentiel organisé permettant de retrouver des connaissances.
  • Recherche en texte intégral : recherchez des mots clés spécifiques dans les documents entiers, pas seulement dans des parties limitées.
  • Contrôle d'accès : définissez des niveaux d'accès pour différents fichiers et dossiers. Attribuez différentes autorisations aux utilisateurs au sein de l'organisation.
  • Cataloguer : organisez les documents en fonction de balises et mots-clés similaires.
  • Collaboration : travaillez ensemble sur des projets en partageant des informations avec vos collègues en temps réel.
  • Gestion de contenu : créez, livrez et gérez des informations en de multiples formats, dans un environnement collaboratif.
  • Forums de discussion : posez des questions et partagez des idées à travers des forums ou groupes en ligne.
  • Portail en libre-service : accédez à la base de connaissances, aux forums de discussion et aux outils de support, tels qu'un service de messagerie et un outil de suivi de tickets, sur une seule plateforme.
  • Éditeur de texte : permettez aux utilisateurs de modifier le texte à partir de l'application grâce à un éditeur intégré.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un outil de gestion des connaissances

  • Harmoniser les objectifs métier : chaque fournisseur propose différentes fonctionnalités pour des besoins métier distincts. Certaines solutions sont conçues pour l'assistance aux clients et d'autres sont conçues comme des outils collaboratifs pour gérer des idées et des projets. Avant d'acheter une solution, répertoriez les besoins de votre entreprise et comparez-les aux fonctionnalités du logiciel. Créez également une feuille de route pour intégrer le logiciel dans vos processus et vos systèmes d'information.
  • Assurer la sécurité et la confidentialité des données : c'est vital, donc regardez où vos données seront hébergées et vérifiez quelles mesures de sécurité les protégeront. Vous pouvez choisir un déploiement dans le cloud (où les données sont hébergées sur des serveurs tiers/fournisseurs) ou sur site (hébergées sur vos propres serveurs). Passez en revue les mesures pour les deux options et évaluez quelle option conviendrait à votre entreprise. Vérifiez aussi les certificats de conformité des fournisseurs de sécurité.
  • Évaluer les coûts logiciels totaux : le prix du logiciel peut varier de gratuit à quelques centaines de dollars. Pour éviter de surpayer ou sous-utiliser le logiciel, assurez-vous que le plan tarifaire que vous sélectionnez a bien toutes les fonctionnalités pour répondre à vos besoins de base. Vous n'avez peut-être pas besoin de certaines des fonctionnalités avancées ou de la suite complète, ce qui permettra de réduire le coût du logiciel. Participez également à des essais et démos gratuits pour mieux évaluer les solutions que vous présélectionnez.

Principales tendances en matière d'outil de gestion des connaissances

  • Utilisation accrue de l'IA pour filtrer les informations : les fournisseurs d'outils de gestion des connaissances tirent parti de l'IA pour marquer automatiquement le contenu selon les catégories, ce qui rend plus efficace l'indexation en vue de la recherche. Ils utilisent également l'IA pour recommander automatiquement du contenu lorsque les utilisateurs tapent des questions dans la barre de recherche intégrée, le chat en direct ou l'e-mail. Cela les aide à découvrir des informations pertinentes au bon moment.
  • Compatibilité avec les appareils mobiles : soixante pour cent des employés utilisent des applications mobiles pour des tâches liées au travail et 71 % passent plus de deux heures par semaine à consulter les informations de l'entreprise sur des téléphones mobiles. Compte tenu de cette tendance, les fournisseurs d'outils de gestion des connaissances proposent des applications mobiles pour les appareils Android et iOS, afin de garantir que les utilisateurs puissent accéder aux informations sur des smartphones sans rien perdre sur la qualité de l'expérience.