Logiciels de gestion des connaissances (Knowledge Management Software)

Logiciels de gestion des connaissances, France : utilisez Capterra.fr pour trouver les meilleurs outils pour votre entreprise.

Pourquoi Capterra est gratuit

À propos des options de classement

Logiciels filtrés :

197 produits trouvés

Note du produit

Déploiement

Fonctionnalités

Spoke

Spoke

par Spoke

(14 avis)

Spoke's A.I. powered knowledge base keeps track of all types of useful information, no matter where it's buried across the company. And there's no need to set aside special time to document all the stuff trapped in your brain: It's easy to add to the knowledge base as you answer employee questions. En savoir plus sur Spoke

Zoho Desk

Zoho Desk

par Zoho Desk

(1420 avis)

Zoho Desk est une application de service client qui aide votre entreprise à établir des relations plus solides avec ses clients. Avec Zoho Desk, les agents deviennent plus productifs, les gestionnaires plus efficaces et les clients plus autonomes. Il est personnalisable, facile à utiliser et ne coûte pas une fortune. Faisant partie de la gamme des 30 logiciels métiers de Zoho, Zoho Desk vous apporte la puissance nécessaire pour mettre le service client au cœur de votre entreprise. En savoir plus sur Zoho Desk

Bloomfire

Bloomfire

par Bloomfire

(160 avis)

Bloomfire is currently trusted by hundreds of teams and organizations as a secure collaboration software that allows teams of all sizes to create, share, upload and collaborate around almost anything. Our mission is simple, help people looking for answers get them. Simplifying web collaboration within organizations with easy content upload, creation, sharing and enabling the transfer of knowledge from people that have it to people that need it, when they want it. En savoir plus sur Bloomfire

Freshservice

Freshservice

par Freshworks

(311 avis)

En dépit de l'opinion publique, la vie d'un agent de centre de service est on ne peut plus ingrate. Un agent de support passe le plus clair de son temps à répondre à la même série de questions. Imaginez répondre à la question "Comment réinitialiser mon mot de passe ?" cinquante fois par jour. Non seulement cela rend leur vie incroyablement monotone, mais cela implique également que l'utilisateur final attend une réponse à un problème ou une demande qui aurait pu être obtenue en un clin d'œil avec le guide approprié. En savoir plus sur Freshservice

Freshdesk

Freshdesk

par Freshworks

(644 avis)

Freshdesk est un logiciel pour support client basé sur SaaS qui comprend une base de connaissances intégrée. Les équipes d'assistance peuvent créer des articles de base de connaissances pour partager des instructions et des guides étape par étape, ainsi que des astuces et des solutions aux problèmes courants. Vous pouvez même activer les intégrations Google Analytics pour avoir un aperçu des recherches des internautes dans votre portail d'assistance. Vous pouvez partager certains articles de solution au sein de votre équipe, avec des clients d'autres entreprises, des utilisateurs connectés, etc. En savoir plus sur Freshdesk

Helpjuice

Helpjuice

par Helpjuice

(43 avis)

Helpjuice est LA plateforme de base de connaissances (KB) utilisée par des milliers d'entreprises pour réduire les ressources d'aide et partager les connaissances en interne. - Entièrement personnalisable. L'équipe Helpjuice vous aide même à personnaliser votre base de connaissances pour la rendre parfaite. Dites adieu aux KB impersonnelles. - La recherche intelligente instantanée affiche les BONS résultats dès votre première recherche. - L'analyse avancée vous donne un bon aperçu de votre KB et vous dit comment l'améliorer. - Autres fonctionnalités : plusieurs langues, SSO, domaine personnalisé, API. En savoir plus sur Helpjuice

Quip

Quip

par Quip

(80 avis)

Quip is a new way to collaborate with your team that combines documents, spreadsheets, checklists, and chat in one seamless experience. Efficiently manage projects, finalize budget plans, share meeting notes, and stay connected every step of the way. Used by thousands of the most innovative companies in the world: Facebook, NewRelic, Quora, and Pinterest. Available on web, Mac, Windows, Android, and iOS. Get started with Quip for free. En savoir plus sur Quip

SABIO Knowledge Management

SABIO Knowledge Management

par SABIO

(17 avis)

Facile à utiliser, à déployer et à administrer, SABIO est un logiciel en SaaS qui vous permet d'exploiter au mieux les connaissances de votre organisation. Sa superbe interface renferme une solution débordante de fonctionnalités avec des intégrations aux CRM et applications de gestion des tickets ainsi qu'un API. Découvrez la puissance de la simplicité. En savoir plus sur SABIO Knowledge Management

Thought Industries

Thought Industries

par Thought Industries

(15 avis)

The Thought Industries award-winning Customer Learning Platform helps software companies onboard, train, and certify customers on products and services thru online learning. The platform enables businesses to create customized, white-labeled learning environments, author and create powerful learning experiences, and monetize courseware with integrated commerce and licensing capabilities. It's a complete end-to-end suite enabling businesses to serve customers across the entire lifecycle. En savoir plus sur Thought Industries

ProcedureFlow

ProcedureFlow

par ProcedureFlow

(25 avis)

With ProcedureFlow, following company processes has never been easier. Ditch the 200 page manual that no one reads and create standard operating procedures that people actually enjoy using. Use small hyperlinked flowcharts to represent complex expert knowledge and once employees can see inside the heads of your experts, use the flows to reduce training and mentoring by 50-90%. En savoir plus sur ProcedureFlow

AnswerHub

AnswerHub

par DZone

(30 avis)

AnswerHub est conçu spécifiquement pour les développeurs. Avec des fonctionnalités telles que l'idéation, l'analyse avancée, la recherche avancée et des thèmes et configurations personnalisables, AnswerHub est la solution idéale pour les entreprises et les équipes qui ont besoin d'engager des développeurs internes et tiers. Certaines des entreprises les plus axées sur les développeurs au monde utilisent AnswerHub pour la productivité et le partage des connaissances, y compris GE, Epic Games, LinkedIn, eBay, USAA, Unity et Thomson Reuters. En savoir plus sur AnswerHub

Igloo Software

Igloo Software

par Igloo Software

(22 avis)

Igloo is an intranet you'll actually like. All Igloos come loaded with an impressive list of features, such as blogs, wikis, forums, comments, file sharing and more. Plus, with Igloo, you don't have to be stuck at your desk to do your work. You can capture action items from your laptop during a meeting, check company news from your phone, and access the latest version of a file from the comfort of your home. En savoir plus sur Igloo Software

eXo Platform

eXo Platform

par eXo

(105 avis)

eXo Platform est une solution logicielle de gestion des connaissances qui vous permet d'optimiser les performances de votre entreprise, de faciliter le transfert de connaissances et d'améliorer la formation des employés. eXo est un outil de collaboration d'équipe et de gestion de projets conçu pour les entreprises et le gouvernement. Il favorise l'innovation et le partage d'idées en donnant aux équipes la possibilité de créer, partager et gérer du contenu à l'aide d'une seule solution. Il s'agit de la solution idéale pour créer une base de connaissances complète. En savoir plus sur eXo Platform

BoostHQ

BoostHQ

par SkyPrep

(7 avis)

BoostHQ est la base de connaissances leader qui permet aux entreprises de créer, de partager et d'indexer les connaissances de leur organisation. Disponible sur le web et le mobile, les employés peuvent facilement accéder à la plateforme et y contribuer à tout moment. BoostHQ s'intègre aux outils métier et prend en charge les types de fichiers que vous utilisez déjà (documents, outils de stockage en ligne, articles en ligne, vidéos et liens web). Planifiez une démonstration pour voir comment BoostHQ peut fonctionner pour votre équipe. En savoir plus sur BoostHQ

Twine

Twine

par Twine Intranet

(6 avis)

Twine connects people, content and ideas together through one simple and secure portal. Enjoy all the tools you need: Knowledge Library, News & Blogs, Forums, Groups, People Directory, Polls and Surveys, File Manager, Calendar and Workflow Builder. Twine is designed for integration: pull data from Salesforce; sign-on using Google Apps, Microsoft or LinkedIn; and easily upload from OneDrive, Google and other major files services. En savoir plus sur Twine

Intelligent Troubleshooting

Intelligent Troubleshooting

par Dezide

(3 avis)

Dezide offre un logiciel permettant d'optimiser le dépannage technique des fabricants et des opérateurs d'équipement, pour les secteurs de l'exploration minière, du gaz et du pétrole, de l'énergie éolienne et d'autres industries lourdes de pointe. Convient également aux industries des télécommunications, de la communication ainsi qu'au secteur de la haute technologie. Les clients de Dezide utilisent ce logiciel en ligne pour améliorer le délai moyen de traitement (AHT ou Average Handle Time) et la qualité au sein des centres d'appel et des centres de surveillance ainsi que pour augmenter la disponibilité, la fiabilité et le temps moyen entre les pannes (MTBF ou Mean Time Between Failures) et réduire le délai moyen de reprise du service (MTTR ou Mean Time To Restore) dans le cadre des opérations de maintenance sur site, qu'elles soient programmées ou non. En savoir plus sur Intelligent Troubleshooting

Confluence

Confluence

par Atlassian

(437 avis)

La gestion de projet est simplifiée avec Confluence ; un espace de travail ouvert et partagé qui connecte les gens aux idées et informations dont ils nécessitent pour fournir les meilleures performances. Regroupez les pages associées dans un espace dédié à votre travail, à votre équipe ou à des projets interfonctionnels afin que l'information soit facile à trouver. Grâce au puissant moteur de recherche et aux arborescences de pages de Confluence, vous pouvez toujours trouver le bon contenu, lorsque vous en avez le plus besoin. Avec les bonnes connaissances au bout des doigts, créez, collaborez, révisez et finalisez le travail en un seul endroit. En savoir plus sur Confluence

Zingtree

Zingtree

par Zingtree

(84 avis)

Zingtree permet de créer, personnaliser, déployer et analyser des arbres de décision interactifs, des guides de processus et des scripts d'appel d'agent se trouvant sur le site web. Avec Zingtree, il est incroyablement facile d'aider les clients à résoudre eux-mêmes des problèmes, à mieux naviguer sur les sites web et les produits et à acheminer intelligemment les bonnes informations pour tout processus (interne ou client). Des intégrations avec Zendesk, Salesforce, Freshdesk, WordPress, Slack, Zapier et plus sont disponibles gratuitement. En savoir plus sur Zingtree

Happeo

Happeo

par Happeo

(2 avis)

La principale plateforme de gestion des connaissances et d'intranet tout-en-un, conçue pour les entreprises travaillant avec G Suite de Google. La plateforme primée regroupe l'intranet, la collaboration et le réseautage social en une seule solution unifiée. Démarrer une démo gratuite ! En savoir plus sur Happeo

elevio

elevio

par elevio

(10 avis)

Elevio rend vos produits plus faciles à apprendre. Amélioration de la rétention, tout en réduisant vos charges d'assistance. Ils réunissent votre offre d'assistance existante pour offrir une expérience tout-en-un à vos clients, en améliorant la formation de vos clients et en fournissant une assistance à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. Plus de 500 entreprises comme Atlassian, Heap, Adroll et Dell utilisent elevio pour améliorer l'éducation des clients et réduire les charges d'assistance. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours En savoir plus sur elevio

MangoApps

MangoApps

par MangoApps

(44 avis)

Facilitez le travail avec la plateforme de gestion de contenu et de la connaissance MangoApps - un lieu central pour stocker, partager, rechercher des documents et d'autres connaissances de l'entreprise. Avec une plateforme d'employés intelligente à la base, MangoApps est conçu pour et dessert des organisations de 50 à 50 000 employés dans un large éventail de secteurs : commerce de détail, soins de santé, fabrication, organismes sans but lucratif, services professionnels, services financiers, médias, technologie et secteur public. En savoir plus sur MangoApps

Tettra for Slack

Tettra for Slack

par Tettra

(0 avis)

A company wiki that helps Slack teams manage and share organizational knowledge. En savoir plus sur Tettra for Slack

Alloy Navigator

Alloy Navigator

par Alloy Software

(14 avis)

Développez les connaissances au centre de votre organisation informatique grâce à la Base de Connaissances Navigator. Des fonctionnalités qui permettent de gagner du temps, comme la génération d'articles à partir de tickets et des approbations à étapes multiples, garantissant que la création et les révisions sont contrôlées. Ajoutez à cela une catégorisation intelligente, une couche d'autorisation et une intégration au portail en libre-service et vous obtenez la solution de base de connaissances idéale pour tous vos besoins de Service Management. En savoir plus sur Alloy Navigator

Contabulo

Contabulo

par Contabulo

(1 avis)

Contabulo's flexible board system combines the best elements of wikis and card-based management tools. Each card can be anything from a simple note, to a task, to a complete wiki article. Use it to keep all of your project data, organizational knowledge, and notes in one place. En savoir plus sur Contabulo

monday.com

monday.com

par monday (formerly dapulse)

(943 avis)

monday.com est un outil de gestion de projet que votre équipe utilisera réellement. Il est amusant et facile pour tout le monde de collaborer, de se concentrer sur l'essentiel et d'en faire plus au travail. C'est le premier outil visuel de ce genre et vous montre exactement la situation d'un seul coup d'œil. Finalement, débarrassez-vous des fils de messages longs, réduisez les réunions et éprouvez la satisfaction de la validation après achèvement. En savoir plus sur monday.com

ComAround Knowledge

ComAround Knowledge

par ComAround

(11 avis)

ComAround Knowledge est une solution de gestion des connaissances et de libre-service facile à utiliser spécialisée dans la capture, la structuration et le partage des connaissances tout au long du flux de support. La solution est conforme à KCS, ce qui signifie qu'elle prend en charge les flux de travail des meilleures pratiques. ComAround Knowledge est basé sur le cloud et s'intègre aux solutions ITSM avec ComAround Connect. ComAround a déjà aidé des milliers d'entreprises de services à améliorer leur technologie pour atteindre la réussite de la gestion des connaissances et du libre-service. En savoir plus sur ComAround Knowledge

Litmos LMS

Litmos LMS

par Litmos

(193 avis)

Litmos is a cloud-based continuous learning platform that unifies learning management, the extended enterprise, prepackaged content, and a content management system to meet any organizations training needs. Designed with learner experience in mind, the platform allows content to be consumed on any device, and within the applications users already access for a truly embedded learning experience. Millions of users across 20 industries and more than 130 countries use Litmos to learn better. En savoir plus sur Litmos LMS

Flock

Flock

par Riva

(56 avis)

Lorsque les utilisateurs leur disent qu'ils s'envoient moins de messages e-mail et qu'ils échangent des messages Flock pour la réalisation des tâches, ils savent qu'ils font ce qu'il convient ! De la messagerie instantanée à la création de canaux pour intégrer vos applications externes préférées telles que Google Drive, MailChimp, Dropbox, Jira, Trello, organisez tous vos efforts de collaboration professionnels avec Flock. Flock est un outil de travail puissant, livré avec des fonctionnalités intégrées telles que tâches à faire, rappels, notes, sondages partagés et bien plus encore ! En savoir plus sur Flock

elium

elium

par elium

(0 avis)

Elium est une plateforme de partage de connaissances qui vous aide à capturer, à organiser et à communiquer sur le lieu de travail numérique. C'est à la fois un web SaaS et une solution mobile. Le but est d'aider le savoir à s'épanouir à travers les silos corporatifs et à relier les gens et les connaissances. La plateforme permet une collaboration transparente, évitant la duplication des efforts, engageant ainsi les communautés, stimulant le partage des connaissances et l'apprentissage collectif. Les flux de connaissances et de connaissances transcendent les frontières géographiques des entreprises. En savoir plus sur elium

MyHub

MyHub

par MyHub Intranet Solutions

(9 avis)

MyHub est une solution logicielle intranet basée sur le cloud qui fournit aux entreprises une gamme d'outils d'affaires puissants. En savoir plus sur MyHub

Zoho Connect

Zoho Connect

par Zoho

(32 avis)

Zoho Connect est une application de collaboration en équipe qui regroupe et centralise les personnes, les ressources et les applications. Les utilisateurs peuvent partager des idées, mener des discussions en temps réel, contacter n'importe qui dans le réseau, créer leurs propres applications, construire leur base de connaissances, gérer leurs plans de travail et accéder à des applications conçues pour faciliter et accélérer le travail d'équipe. Zoho Connect garantit une communication plus rapide et une meilleure collaboration. En savoir plus sur Zoho Connect

UseResponse

UseResponse

par UseResponse

(22 avis)

Suite d'assistance tout-en-un permettant de recueillir les opinions des clients et de fournir une assistance pour seulement 15 dollars/mois. Principalement utilisé comme solution auto-hébergée installée sur votre serveur avec l'option Cloud, UseResponse peut être facilement intégré et déployé. En savoir plus sur UseResponse

KBPublisher

KBPublisher

par Double Jade

(14 avis)

KBPublisher is a web based knowledge base application that can be pretty much anything you want it to be. Use it to share knowledge with others. Publish and manage articles, white papers, user manuals, business processes, FAQs, online help, APIs and any other type of information. All your users would need to access your information is a standard web browser and an internet connection. En savoir plus sur KBPublisher

Inno360

Inno360

par Inno360

(0 avis)

inno360 permet l'innovation disruptive. La plateforme SaaS inno360 est conçue pour permettre aux principales entreprises innovantes d'identifier les opportunités d'innovation pour leurs nouveaux produits, à l'intérieur et à l'extérieur de leurs secteurs respectifs. Pour ce faire, ils vous fournissent une vue complète du paysage concurrentiel, des technologies disponibles et émergentes, des partenaires de solutions potentiels et d'autres idées profondes qui inspireront de nouvelles orientations pour vos produits. En savoir plus sur Inno360

Inmagic Presto

Inmagic Presto

par Lucidea

(0 avis)

Inmagic Presto facilite la connexion des personnes avec les informations dont elles ont besoin, avec moins de temps de recherche et plus de temps actif. Presto atténue les problèmes tels que les silos d'informations et le contenu mal organisé. Il intègre des répertoires d'informations internes et externes et permet aux utilisateurs d'ajouter de la valeur via des fonctionnalités sociales, telles que marquage, appréciation, commentaires et notes. Des options de découverte puissantes permettent aux utilisateurs de trouver des informations critiques et du contenu qu'ils ne pourraient jamais obtenir via des méthodes de recherche traditionnelles. En savoir plus sur Inmagic Presto

Shelf

Shelf

par Shelf

(37 avis)

Shelf is an award winning knowledgebase with the best search in the industry. Used by organizations like Google, Amazon and Nielson, Shelf was designed by a Harvard knowledge management expert for best in class search and organization. Unlike other knowledgebase platforms, Shelf enables any type of content to be stored and organized, including; documents, youtube videos, web links and more. Shelf can be setup in minutes. Contact us for a demo and free trial. En savoir plus sur Shelf

NotoWare

NotoWare

par Tri-J Solutions

(0 avis)

Quickly organize and communicate process and procedure information to employees! NotoWare is a web-based application that manages current and new information, resulting from business process improvement initiatives. It allows quick access and continuous updating of processes, procedures, work instructions and other documentation where changes are automatically communicated to employees. Sign up for a free demo. En savoir plus sur NotoWare

Eloquent WebSuite

Eloquent WebSuite

par Eloquent Systems

(0 avis)

Replace your traditional archives, library, museum, and/or records management software with an application that takes you into the digital world. Retain all functionality you enjoy with your legacy system, but leverage the power of our digital archives software, records and document management software, or robust knowledge management, library automation and museum collections management applications to manage both physical and digital assets. Browser agnostic and mobile friendly. En savoir plus sur Eloquent WebSuite

NanoNotion

NanoNotion

par IntraLearn Software

(0 avis)

Vast quantities of innovative ideas and knowledge lie unused, inaccessible, and under-appreciated across your entire organization. NanoNotion helps to harness the internal wisdom of your crowd to share, surface, and magnify ideas and knowledge. Identify the most innovative using metrics, recognition, and rewards. En savoir plus sur NanoNotion

Knowledge Center

Knowledge Center

par Unymira USU

(9 avis)

Knowledge Center brings together all of the knowledge of your company within one centralized, easily accessible database. Our ACTIVE knowledge base is able to adapt to every service environment, providing agents with answers where and when they need them. With the intelligent search capability our goal is to make customer service as easy as a Google search. En savoir plus sur Knowledge Center

Opentute

Opentute

par Opentute

(6 avis)

Opentute est un réseau d'apprentissage collaboratif basé sur le cloud, qui vous permet de créer une plateforme d'apprentissage et de communication à votre marque. Il offre d'excellentes fonctionnalités, telles que des outils de conception de formations et de tests, un tableau de bord, un système de messagerie instantanée ainsi que des notifications, divers canaux et des fonctions de commerce électronique. Révolutionnant l'approche actuelle de l'apprentissage en ligne, le logiciel favorise une approche plus "proactive" de la part des apprenants, dans le cadre d'une stratégie entièrement axée sur ces derniers. Aucune compétence technique n'est nécessaire pour créer votre plateforme d'apprentissage et suivre les performances. En savoir plus sur Opentute

Zendesk

Zendesk

par Zendesk

(1323 avis)

Zendesk enables companies to deliver excellent customer support through multiple channels including email, chat, call and sms.

Zendesk

Zendesk

par Zendesk

(1323 avis)

Zendesk enables companies to deliver excellent customer support through multiple channels including email, chat, call and sms.

Zendesk

Zendesk

par Zendesk

(1323 avis)

Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, de dimensionner le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.

Zendesk

Zendesk

par Zendesk

(1323 avis)

Zendesk enables companies to deliver excellent customer support through multiple channels including email, chat, call and sms.

Zendesk

Zendesk

par Zendesk

(1323 avis)

Zendesk enables companies to deliver support, scale with self-service, and differentiate with proactive engagement.

Zendesk

Zendesk

par Zendesk

(1323 avis)

Zendesk enables companies to deliver support, scale with self-service, and differentiate with proactive engagement.

Zendesk

Zendesk

par Zendesk

(1323 avis)

Zendesk enables companies to deliver excellent customer support through multiple channels including email, chat, call and sms.

Zendesk

Zendesk

par Zendesk

(1323 avis)

Zendesk enables companies to deliver excellent customer support through multiple channels including email, chat, call and sms.

Zendesk

Zendesk

par Zendesk

(1323 avis)

Zendesk enables companies to deliver excellent customer support through multiple channels including email, chat, call and sms.

Zendesk

Zendesk

par Zendesk

(1323 avis)

Zendesk enables companies to deliver excellent customer support through multiple channels including email, chat, call and sms.

Altiar

Altiar

par Altiar

(6 avis)

Une plateforme puissante et facile à personnaliser avec des outils intégrés, pour promouvoir et partager les connaissances et le contenu au sein d'une organisation.

XWiki

XWiki

par XWiki

(23 avis)

XWiki est une plateforme collaborative Open Source permettant aux entreprises de toutes tailles de gagner du temps et de l'argent en améliorant la collaboration.

Auros

Auros

par Auros Knowledge Systems

(3 avis)

Solution de gestion des connaissances pour le secteur de la fabrication de pointe qui capture et structure le savoir-faire et les normes organisationnelles.

Problem Solver

Problem Solver

par Omnex Systems

(0 avis)

Conçu pour être un référentiel unique de tous les problèmes internes et clients émis par l'organisation.

eXo Platform

eXo Platform

par eXo

(105 avis)

Open source knowledge management solution that help businesses to remain competitive.

Inbenta

Inbenta

par Inbenta

(0 avis)

Inbenta Search for Customer Service is an AI-powered solution that provides accurate results to customers & support agents instantly.

Clinked

Clinked

par Rabbitsoft

(34 avis)

Clinked propose des solutions cloud personnalisées pour les entreprises. Partagez des fichiers en toute sécurité, communiquez avec vos clients et suivez vos tâches.

eStudio

eStudio

par Same-Page.com

(1 avis)

Logiciel de gestion de projet, outils de collaboration et calendriers de planification de groupe qui coordonnent les collègues, les fournisseurs et les clients.

Deckard

Deckard

par Deckard

(0 avis)

Plateforme de gestion des connaissances pour les développeurs de logiciels : rapide et interactive comme un chat, mais persistante et organisée comme un wiki.

HappyFox

HappyFox

par HappyFox

(58 avis)

Un logiciel de tickets d'assistance technique vous aide à éliminer les engorgements et à gérer facilement vos requêtes de support client à partir de plusieurs canaux.

Favro

Favro

par Favro

(274 avis)

Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel.

Tallium

Tallium

par TallyFox

(6 avis)

La collaboration d'équipe avec Tallium est plus efficace en utilisant le partage contextuel des connaissances pour relier l'expertise et l'information pertinentes.

kaams

kaams

par Amsphere

(0 avis)

SmartUp

SmartUp

par SmartUp

(8 avis)

SmartUp est une plateforme de microlearning qui vous permet de créer et de gamifier des connaissances pour former vos équipes à l'engagement et à l'apprentissage.

EdCast

EdCast

par EdCast

(0 avis)

EdCast is an AI-Powered Knowledge Cloud for Unified Discovery, Knowledge Management and Personalized Learning.

Qiqqa

Qiqqa

par Quantisle

(1 avis)

Rechercher, enregistrer, partager et rappeler instantanément les informations importantes de vos documents de recherche avec Qiqqa.

Plek

Plek

par plek.co

(0 avis)

Plek est une plateforme de communauté et de collaboration : facile à utiliser, rapide, intelligente et sécurisée.

Centralpoint

Centralpoint

par Oxcyon

(3 avis)

Oxcyon et son application Centralpoint ont 17 ans d'expérience dans la création de solutions robustes de gestion des connaissances.

SmartSupport

SmartSupport

par Safeharbor Knowledge Solutions

(12 avis)

SmartSupport Knowledge Base Software helps your customers and agents quickly and intuitively find the information they need.

iorad

iorad

par iorad

(0 avis)

Une manière simple de documenter et partager la connaissance des applications.

Wix

Wix

par Wix

(761 avis)

Wix Answers is the professional platform you can use to create your own help desk and support your customers. Its free.

Salesforce Community Cloud

Salesforce Community Cloud

par Salesforce Community Cloud

(47 avis)

Online community software that enables companies to connect customers, partners, and employees to get work done anywhere.

Helpman

Helpman

par Helpman

(7 avis)

Create a knowledge base/help center for your product or online store in a few minutes.

WebFirst

WebFirst

par RTI Software

(0 avis)

Web interface providing a knowledgebase of common resolutions, showing status of incidents, and other support features.

KnowledgeOwl

KnowledgeOwl

par KnowledgeOwl

(203 avis)

Easy to use and update, KnowledgeOwl takes the complication out of building and maintaining a knowledge base for your customers & staff

PHPKB

PHPKB

par Chadha Software Technologies

(6 avis)

Leading web-based fully responsive knowledge management software. Enables your organization to locate, capture and share information.

Theum

Theum

par Theum

(6 avis)

Turn any set of documents into an AI-driven virtual expert that delivers a complete, ready-to-use answer to every question.

EduBrite

EduBrite

par EduBrite Systems

(40 avis)

Online LMS allows businesses, training institutes to provide end-to-end training solutions to their employees, partners and customers.

Yonyx

Yonyx

par Yonyx

(26 avis)

Decision tree driven interactive guides for technical support & customer service

ScreenSteps

ScreenSteps

par Blue Mango Learning Systems

(13 avis)

Cloud software for creating, managing, and delivering SOPs to internal employees.

ProProfs Knowledge Base

ProProfs Knowledge Base

par ProProfs

(13 avis)

ProProfs Knowledge Base Software eliminates the need to answer the same questions over and over again.

iMeetCentral

iMeetCentral

par PGi

(10 avis)

A powerful collaboration and project management solution that enables teams to collaborate around files.

Answerbase

Answerbase

par Lumin Creative

(10 avis)

A Q&A knowledge sharing platform allowing users to ask questions, receive answers, and browse content and articles.

ServiceNow Knowledge Management

ServiceNow Knowledge Management

par ServiceNow

(8 avis)

Captures knowledge from across the organization, and packages and makes it readily available for the shared use of employees.

Way We Do

Way We Do

par Way We Do

(7 avis)

Way We Do is cloud-based SOP Software that seamlessly integrates policies, procedures and checklists into the team's daily workflow.

Guru

Guru

par Guru

(6 avis)

Web based knowledge sharing platform providing verified information from experts on your team: where you work, when you need it most.

IRIS Business Architect

IRIS Business Architect

par Benchmark Consulting

(5 avis)

Reliable Business architecture software to deliver successfully your agile initiatives at lower risk from planning to execution.

Unified Knowledge Platform

Unified Knowledge Platform

par RightAnswers

(4 avis)

Get the Right Answers to the Right People at the Right Time. RightAnswers increases IT help desk & customer service agent productivity

FuzeDigital

FuzeDigital

par FuzeDigital

(3 avis)

Comprehensive, modular and easy to use web-based customer care software suite.

AnswerDash

AnswerDash

par AnswerDash

(3 avis)

AnswerDash delivers instant contextual help to customers, right in your site or app, reducing support costs and boosting conversions.

Sugester

Sugester

par Sugester

(2 avis)

Sugester is a cloud helpdesk, time and task management solution. We put all your info in one place and improve your business.

HelpDocs

HelpDocs

par HelpDocs

(2 avis)

Help Customers Successfully Use Your Product

Lessons Learned Database

Lessons Learned Database

par Secutor Solutions

(2 avis)

A database for storing and searching for lessons learned and best practices.

Lessons Learned Server

Lessons Learned Server

par Bloxware

(1 avis)

Lessons Learned Server is knowledge base web application that lets you share information with employees within your organization.

SupportPoint

SupportPoint

par Panviva

(1 avis)

Panviva captures information, optimizes it for better understanding and delivers it to your employees, anywhere.

Knowledgebase Manager Pro

Knowledgebase Manager Pro

par Web-Site-Scripts.com

(1 avis)

Enterprise class AJAX driven knowledge management software built with Web2.0 technologies to easily manage and share your knowledge.

Intelligence2day

Intelligence2day

par Comintelli

(1 avis)

SaaS solution for Knowledge Management and Competitive Intelligence that decreases time and money spent on finding information.

Remedy Knowledge Management

Remedy Knowledge Management

par BMC Software

(1 avis)

Provides service desk analysts with a knowledge base of easy-to-find solutions and gives users self-service search options.

CARA

CARA

par Generis

(1 avis)

Generis CARA is a fast, friendly and flexible user interface for content management systems including Documentum, Alfresco and Oracle.

AlwaySupport

AlwaySupport

par AlwaySupport

(1 avis)

Self-learning knowledge-base solution that provides contextually relevant answers to support queries in real time.

IntelliEnterprise

IntelliEnterprise

par adenin TECHNOLOGIES

(1 avis)

IntelliEnterprise is the one-stop-shop Intranet for managing and discovering content, connecting users and offering enterprise search.

Showcase Workshop

Showcase Workshop

par Showcase Software

(1 avis)

Build a sales toolkit for your sales team. Your brand. Your videos. Your presentations. One source of truth. Now they're ready to sell.

Talisma KnowledgeBase

Talisma KnowledgeBase

par Talisma

(0 avis)

Customizable enterprise software streamlines document management, customer support, reporting, etc.

Vanguard System

Vanguard System

par Vanguard Software

(0 avis)

Vanguard System brings real-time, enterprise collaboration to all facets of business modeling for faster, smarter decisions.

KnowledgeAgent

KnowledgeAgent

par Synthetix

(0 avis)

Online knowledge-base SaaS that includes built-in collaboration tools and online editing functionality for contact center agents.

Haydle

Haydle

par Haydle

(0 avis)

Everyone in your organization can ask & answer any question. Enterprise Q&A system that captures knowledge by crowdsourcing questions.

Kreeo

Kreeo

par i-nable Solutions

(0 avis)

Unify content, files and structured data from various sources and intelligently organize it to enable effective collaboration and flow.

HelpConsole

HelpConsole

par Browse Lab

(0 avis)

Web application that allows users to author and host their own help systems from which they can produce PDF, HTML, and Word manuals.

Heroic Knowledge Base

Heroic Knowledge Base

par Hero Themes

(0 avis)

Knowledge Base plugin for WordPress. Works with your existing WordPress theme.

eKMS

eKMS

par The Software Hospital

(0 avis)

An enterprise level system that provides organizations with a private network to communicate and collaborate across.

LearnLode

LearnLode

par LearnLode

(0 avis)

Cloud based knowledge management platform for customer care, with knowledge management, decisions support and analytics modules.

Knosys

Knosys

par Knosys

(0 avis)

Enterprise-grade knowledge management solution that augments an organization's technology or IT platforms.

Berkeley Publisher

Berkeley Publisher

par Berkeley Bridge

(0 avis)

The Berkeley Publisher allows users to translate (complex) knowledge into interactive, (online) applications based on decision trees.

XperiDesk

XperiDesk

par camLine

(0 avis)

A PDES for faster and more cost effective Technology Development via improved collaboration as well as streamlined knowledge management

Astute Knowledge

Astute Knowledge

par Astute Solutions

(0 avis)

Respond to consumer inquiries to drive satisfaction and online conversion with knowledge management and self-service software.

eGain Knowledge

eGain Knowledge

par eGain Communications

(0 avis)

Artificial Intelligence-powered eGain Knowledge impacts core metrics like FCR, NPS, agent training, etc. transforming customer service.

Astute Knowledge

Astute Knowledge

par Astute Solutions

(0 avis)

Enhance customer engagement with omni-channel self-service and a smart knowledgebase driven by chatbots & natural language processing.

ArabDox

ArabDox

par Sakhr Software

(0 avis)

Online knowledge management system that offers classifying, organizing, indexing, and storing documents in Arabic, English and French.

SupportHero

SupportHero

par SupportHero

(19 avis)

In-App Knowledge Base to help you reduce Support Tickets work by more than 40%.

Enablement

Enablement

par CallidusCloud

(17 avis)

SaaS portal software for sales enablement to help share knowledge.

Novo Knowledge Base Software

Novo Knowledge Base Software

par Novo Solutions

(6 avis)

Allows you to quickly and easily begin to capture and provide departmentally secured access to your organizational knowledge.

Connotate

Connotate

par Connotate

(5 avis)

Connotate addresses the exacting challenge of extracting web content to fuel business processes, information products, services & apps

HelpSite.io

HelpSite.io

par HelpSite.io

(5 avis)

HelpSite.io is easy-to-use hosted knowledge base software for creating an awesome support & FAQ site for your business. Get starte

KPS Knowledge Management Software

KPS Knowledge Management Software

par Knowledge Powered Solutions

(4 avis)

Ce logiciel de gestion des connaissances prêt à l'emploi, flexible et configurable permet d'assister aussi bien le personnel que les clients.

Lumo Flow

Lumo Flow

par Lumo Research

(2 avis)

A real-time stream of knowledge from discussions, documents and tasks in a shared workspace with syndicated content from the web.

Moxie Knowledge

Moxie Knowledge

par Moxie Software

(2 avis)

Moxie Knowledge Management Software provides instant and accurate information for customers and employees.

K2C Knowledge Management

K2C Knowledge Management

par Klick2Contact EU

(2 avis)

Suite that consists of Web Chat, Instant Call-Back, Email, SMS, Knowledge Base, Social Media and Workflow.

RedQuarry RMS

RedQuarry RMS

par RedQuarry

(2 avis)

An integrated research management suite that seamlessly retains your notes, ranking assessments, and documents.

Acknow

Acknow

par The Invaders

(2 avis)

Cloud platform that saves your knowledge capital and transforms it into a wealth-generating asset.

Coveo for Customer Service & CRM

AI-Powered Search for Salesforce Communities, Service Cloud and App Cloud

OneWindow Workplace

OneWindow Workplace

par One Window Workplace by Withum

(1 avis)

A turnkey modern social intranet for Microsoft Office 365, revolutionizes the way employees collaborate, communicate and engage

Quosera

Quosera

par Sopan Technologies

(1 avis)

A Q&A and Knowledge Management platform inspired from Quora with cross browser support and a powerful editor.

CommonSense

CommonSense

par Sense Software

(0 avis)

Web based knowledgebase, document & content management and repository, security and management module.

Querybot

Querybot

par Querybot Systems

(0 avis)

Knowledge base/email system that lets your website visitors ask questions in their own words & get accurate answers immediately.

XPERT Knowledge

XPERT Knowledge

par Xpert Technologies

(0 avis)

Document and Knowledge management system that will help your company track, quantify and manage the flow of knowledge.

POC Link

POC Link

par Gaddis Consulting Group

(0 avis)

A web-based software system that allows people within organizations and associations to work more effectively.

DoyleSoft Knowledge Base

DoyleSoft Knowledge Base

par DoyleSoft

(0 avis)

Simple, effective, and affordable knowledge management software for small businesses.

FIRST KM

FIRST KM

par FIRST Software Solutions

(0 avis)

Integrated library, reference and knowledge management software package.

BoxesOS

BoxesOS

par Epazz

(0 avis)

All-in-one: Web Portal, Content & Document Management, Learning Management, Online Community, Knowledge Management, Collaboration.

Enterprise Wiki

Enterprise Wiki

par BrainKeeper

(0 avis)

A wiki tool that allows everyone in an organization to contribute to a single knowledge base.

PeerAware

PeerAware

par Imunin Knowledge Management Software

(0 avis)

KM software with group chat and document sharing indexed by content and made searchable in an enterprise-wide knowledge network.

Aptean Knova KM

Aptean Knova KM

par Aptean

(0 avis)

Intelligent customer experience software application that reduces service costs, increases revenue, and improves customer satisfaction.

RulesMapper

RulesMapper

par IGMapware

(0 avis)

Innovative Solutions for Information Governance: Inventory, Retention, Privacy and Security.

Phrontex

Phrontex

par Kesteven and Associates

(0 avis)

Content management application and methodology for tracking all the internal documents and their versions within an organization.

SlimWiki

SlimWiki

par SlimWiki

(0 avis)

Simple, modern editing experience for small teams to create and share information with a responsive, mobile optimized UI.

Indexedmind

Indexedmind

par Indexed Mind

(0 avis)

A search engine for finding people, talent, skills and most importantly knowledge inside organizations.

ManIPulate

ManIPulate

par HAL 9000 Systems

(0 avis)

Knowledge management system that makes contract, IP and document management simple.

OmniknowledgeFAQ

OmniknowledgeFAQ

par Acknowledgement

(0 avis)

Happy customers, shorter service queues!

Breezio

Breezio

par Breezio

(0 avis)

A knowledge and learning management solution enabling your members to collaborate around your content through chat, video conf & more

Sem.Note

Sem.Note

par SEMYOU

(0 avis)

Sem.NOTE is a SEMYOU Cloud-Application, to manage private and business notes easily, centralized within the Cloud

IntelligenceBank Business

IntelligenceBank Business

par IntelligenceBank

(0 avis)

The smart online information management service with document management, custom databases, live data feeds, and workflow.

Wellspring

Wellspring

par Wellspring Worldwide

(0 avis)

Wellspring makes knowledge accessible. Our web-based software captures, curates, and presents the knowledge you need.

EVA Netmodeler

EVA Netmodeler

par Inspired

(0 avis)

A cloud-based knowledge management solution for Business Strategists, Architects, Application Portfolio Managers & Programme Managers.

Manzama Intelligence Platform

Manzama Intelligence Platform

par Manzama

(0 avis)

Our user-friendly, scalable platform analyzes content from news, social and other online media for high value business intel insights.

Kaleo

Kaleo

par Kaleo Software

(0 avis)

We use automation to answer employee questions so they dont get stuck, and so you dont answer the same questions over and over.

ProudFolio

ProudFolio

par ProudFolio

(0 avis)

An Intelligent Platform with a Bot assistant to promote effective knowledge sharing and drive continuous learning in your team.

Blunder

Blunder

par Blunder Solutions

(0 avis)

A corporate [un]knowledge management system that helps companies to know their knowledge and communication gaps and fix it.

lift

lift

par Agilis

(0 avis)

Lift is a learning management application to help your employees request and and run internal workshops. Mobile and desktop options.

Teamemo

Teamemo

par Teamemo

(0 avis)

Modern wiki software as a service for intranets and knowledge management.

Ascribe

Ascribe

par Ascribe

(0 avis)

Enables Market Researchers, Customer Experience Leaders and Human Resource Professionals make confident decisions

livepro

livepro

par Livepro Australia

(35 avis)

livepro delivers ANSWERS, not documents to customers and staff via an API. The same information no matter where it's asked.

Inteum

Inteum

par Inteum Company

(19 avis)

An innovation management software that streamlines the whole technology supply chain, from IP to monetization.

Wix Answers

Wix Answers

par Wix Answers

(14 avis)

Wix Answers is the professional platform you can use to create your own Knowledge Base Software and support your customers.

IBM ECM

IBM ECM

par IBM

(6 avis)

IBM Enterprise Content Management allows businesses to access, analyze, and act on business content.

Lighthouse Desktop

Lighthouse Desktop

par KMS lighthouse

(6 avis)

Lighthouse is a next generation digital knowledge solution that provides customers and employees consistent and accurate knowledge.

ClickHelp

ClickHelp

par ClickHelp

(6 avis)

Online documentation and knowledge base tool. Supports teamwork, single-sourcing, SSO, password-protected documents, printed export ...

Obie.ai

Obie.ai

par Tasytt

(4 avis)

Obie, the first continuous learning bot built for Slack, is reinventing the way teams communicate with their internal knowledge.

Elqano

Elqano

par Elqano

(3 avis)

A knowledge management platform that enables our customers to make the right decisions with the right information.

Dr.Explain

Dr.Explain

par Indigo Byte Systems

(3 avis)

Software for creating on-line manuals, user guides, help files, and support documentation for software products and services.

Lexipol

Lexipol

par Lexipol

(3 avis)

Online content delivery platform and mobile app that provide secure storage and easy access to policy and training content.

DKM (Dynamic Knowledge Management)

DKM (Dynamic Knowledge Management)

par EKON Modeling Software Systems

(3 avis)

A complete suite of social knowledge collaboration, communication and management Eco-system.

Collections

Collections

par Keeeb

(2 avis)

Keeeb Collections is a subscription-based software eliminating redundant business research, reduces costs, and increases productivity.

Nuclino

Nuclino

par Nuclino

(2 avis)

Web-based collaboration and management solution that brings team members together via workspaces, visual boards, and document sharing.

Correlate K-Map

Correlate K-Map

par Correlate

(1 avis)

Correlate K-Map, your cure for digital chaos. Non-intrusive, transparent and very easy to install and use Windows software.

InstantKB.NET

InstantKB.NET

par InstantASP

(0 avis)

Knowledge Base solution that includes self-service customer support, assigned user accounts and secure admin area.

CIVER-MANAGE

CIVER-MANAGE

par Civerex Systems

(0 avis)

A free-form knowledgebase builder that enables organizations to create and graphically manage thousands of information items

Question and Answer

Question and Answer

par Quandora

(0 avis)

Solution de partage des connaissances avec analytique, flux d'activité, système de marquage, filtrage des questions, gamification, intégrations tierces

CODIO

CODIO

par Computas

(0 avis)

ROK'IT

ROK'IT

par VEDALIS

(0 avis)

RoK'IT is a comprehensive KM platform helping your organization to maximise its Return On Knowledge.

digi-libris Reader

digi-libris Reader

par digi-libris

(0 avis)

Personal knowledge management tool (PC, MAC, Linux) that classifies downloaded documents by reading their metadata.

Alcea KnowledgeTrack

Alcea KnowledgeTrack

par Alcea Technologies

(0 avis)

Alcea KnowledgeTrack for centralized knowledge and information.

Knowledge Management

Knowledge Management

par Synergy Computer Solutions

(0 avis)

An application based on SharePoint that allows employees to connect, collaborate, and share knowledge.

Lean

Lean

par The Lean Way

(0 avis)

Helps develop & sustain your lean & continuous improvement culture.The software simplifies the process of applying kaizen.

SICURA

SICURA

par noHold

(0 avis)

Cloud-based platform that comes with article management, usage metrics, API set, content maintenance and editor.

PanKM

PanKM

par ASSYST

(0 avis)

Integrated Knowledge Enterprise under a single platform.

FAQ Software

FAQ Software

par zehnplus

(0 avis)

A.I. powered ranking of FAQs and data added to your existing site that allows your customers to easily find correct answers.

Calls9 Knowledge Plus

Calls9 Knowledge Plus

par Calls9

(0 avis)

A blended approach to the digital workplace encompassing tools to improve knowledge management, intranet, communication, and operations

Knowlocker

Knowlocker

par Knowlocker

(0 avis)

Brings your management and staff knowledge together in one place, helps you find it fast, and aids in collaboration and sharing.

BlueSpice MediaWiki

BlueSpice MediaWiki

par Hallo Welt!

(0 avis)

Enterprise distribution of the famous Wikipedia software MediaWiki, that allows optimized agile knowledge management.

Talking Circles

Talking Circles

par Talking Circles

(0 avis)

Increased workforce efficiency through critical knowledge sharing

BioXM

BioXM

par Biomax Informatics

(0 avis)

BioXM is all-in one enterprise knowledge management software that helps to make better decisions and follow relevant strategies.

Heropath

Heropath

par Heropath

(0 avis)

Time saving knowledge base that delivers content effectively to users.

Figure 1

Figure 1

par Figure 1

(0 avis)

Knowledge sharing platform that enables medical professionals to share and discuss real life cases online.

myBase

myBase

par Wjj Software

(0 avis)

Free-form database software that takes input in a word processor format to capture and edit all information to build a knowledge base.

Document360

Document360

par Kovai

(0 avis)

Document360 helps your team create, collaborate, and publish a self-service knowledge base for your software with ease.

LessonFlow

LessonFlow

par Lessons Learned Solutions

(0 avis)

Multi-departmental lessons learned software application, providing secure access to knowledge across your organisation.