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Pourquoi Capterra est gratuit
Zendesk Guide est une base de connaissances entièrement intégrée au logiciel pour support client. En savoir plus sur Zendesk
Zendesk développe des logiciels de gestion des connaissances et de helpdesk pour améliorer les relations avec les clients. Ces produits contribuent à améliorer la communication et ils fonctionnent en synergie pour convertir les interactions en relations durables. Plus de 200 000 entreprise utilisent Zendesk pour réduire leurs coûts d'assistance, augmenter leur productivité et améliorer la satisfaction de leurs clients. En savoir plus sur Zendesk
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Parmi les logiciels de base de connaissances les mieux évalués au niveau mondial. Un produit fiable et utilisé par des milliers d'utilisateurs dont Customer.io, Datree.io, Harvard University, Monday. En savoir plus sur Document360
Créez, collaborez et publiez une base de connaissances en libre-service grâce à cette plateforme SaaS de gestion des documents facile à utiliser. Gérez plusieurs versions, tirez parti de l'éditeur Markdown et des analytics avancées et soyez assuré de la sécurité et de la cohérence avec l'identité de votre marque. En savoir plus sur Document360
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Logiciel simple et intuitif de gestion des connaissances, pour des services client plus productifs. Essayez gratuitement SABIO ! En savoir plus sur SABIO Knowledge Management
Facile à utiliser, à déployer et à administrer, SABIO est un logiciel en SaaS qui vous permet d'exploiter au mieux les connaissances de votre organisation. Sa superbe interface renferme une solution débordante de fonctionnalités avec des intégrations aux CRM et applications de gestion des tickets ainsi qu'un API. Découvrez la puissance de la simplicité. En savoir plus sur SABIO Knowledge Management
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Transformer le bruit en connaissance avec Elium. En savoir plus sur elium
Elium vous aide à construire et organiser une base de connaissances des contenus. Elium est une solution de partage des connaissances qui vous permet de mieux rechercher, capitaliser et de soutenir le développement de vos équipes. - Créez, conservez et mettez en forme du contenu riche en un clin d'œil - Organisez le contenu avec des tags et naviguez dans des espaces - Donnez aux équipes des modèles structurés - Gérez la confidentialité et les autorisations d’accès à vos contenus sensibles En savoir plus sur elium
Elium vous aide à construire et organiser une base de connaissances des contenus. Elium est une solution de partage des connaissances qui vous permet de mieux rechercher, capitaliser et de soutenir le ...
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Ce logiciel de gestion des connaissances prêt à l'emploi, flexible et configurable permet d'assister aussi bien le personnel que les clients. En savoir plus sur KPS Knowledge Management Software
Lorsque le personnel utilise Universal Knowledge, il a instantanément accès aux informations dont il a besoin pour accomplir ses tâches quotidiennes. Du partage des connaissances en interne à l'assistance aux clients dans l'utilisation du libre-service, Universal Knowledge garantit des interactions efficaces avec le service client, résolvant ainsi les demandes des employés et des clients dès la première requête, quel que soit le canal de recherche. Universal Knowledge augmente la capacité de l'organisation à répondre et à comprendre ce que recherchent son personnel et ses clients. En savoir plus sur KPS Knowledge Management Software
Lorsque le personnel utilise Universal Knowledge, il a instantanément accès aux informations dont il a besoin pour accomplir ses tâches quotidiennes. Du partage des connaissances en interne à l'assista...
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Onna centralisera et indexera toutes les connaissances de votre entreprise par le biais d'applications pour une gestion, une recherche, un partage et une collaboration plus performants. En savoir plus sur Onna
Onna facilite la centralisation et l'indexation de toutes les connaissances de votre entreprise à travers les applications pour une recherche, un partage et une collaboration plus performants. En matière de données, prenez le taureau par les cornes en utilisant des technologies de machine learning améliorées pour accélérer la classification des données, la gestion des connaissances et la recherche prédictive. En savoir plus sur Onna
Onna facilite la centralisation et l'indexation de toutes les connaissances de votre entreprise à travers les applications pour une recherche, un partage et une collaboration plus performants. En matiè...
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Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un système complet de gestion des connaissances qui fournit une base de connaissances clients complète. La base de connaissances clients permet aux utilisateurs de trouver rapidement des réponses sans avoir à soumettre de cas d'assistance. Réduisez le temps d'attente de vos clients, la charge de travail de vos agents, ainsi que le temps consacré à la résolution des cas d'assistance. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client d'envergure internationale. Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un système complet de gestion des connaissances qui fournit une base de connaissances clients complète. La base de connaissances clients permet aux utilisateurs de trouver rapidement des ...
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La solution leader mondiale pour la réussite en matière de gestion des connaissances et de libre-service. Logiciel conforme à KCS et intégré à toute solution ITSM. En savoir plus sur ComAround Knowledge
ComAround Knowledge est une solution de gestion des connaissances et de libre-service facile à utiliser spécialisée dans la capture, la structuration et le partage des connaissances tout au long du flux de support. La solution est conforme à KCS, ce qui signifie qu'elle prend en charge les flux de travail des meilleures pratiques. ComAround Knowledge est basé sur le cloud et s'intègre aux solutions ITSM avec ComAround Connect. ComAround a déjà aidé des milliers d'entreprises de services à améliorer leur technologie pour atteindre la réussite de la gestion des connaissances et du libre-service. En savoir plus sur ComAround Knowledge
ComAround Knowledge est une solution de gestion des connaissances et de libre-service facile à utiliser spécialisée dans la capture, la structuration et le partage des connaissances tout au long du flu...
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Une plateforme modulaire combinant 3 solutions pour les conseils juridiques dans une application conviviale : affaire - document - gestion des connaissances. En savoir plus sur Knowliah
Knowliah est une plateforme modulaire combinant les 3 solutions recherchées par les équipes juridiques, en 1 application conviviale : Gestion des cas (affaires) Gestion des documents/de la messagerie Gestion des connaissances/recherche Suivez automatiquement l'évolution des dossiers. Stockez vos documents et e-mails en toute sécurité en seulement 2 à 15 secondes, puis laissez le moteur de contextualisation automatique agir en arrière-plan, le cas échéant. En savoir plus sur Knowliah
Knowliah est une plateforme modulaire combinant les 3 solutions recherchées par les équipes juridiques, en 1 application conviviale : Gestion des cas (affaires) Gestion des documents/de la messagerie ...
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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles. En savoir plus sur Freshdesk
La base de connaissances Freshdesk aide les clients à trouver eux-mêmes les réponses à leurs questions et permet aux agents de gérer efficacement davantage de requêtes client. Parmi les principales fonctionnalités de cette solution, on peut citer la création de contenu dans plusieurs langues, la gestion de contenu en masse pour gagner du temps, l'utilisation de filtres pour travailler sur du contenu spécifique et la mise en place d'un processus d'approbation robuste. Il est également possible de tirer parti des robots optimisés par l'IA pour aider les clients à trouver des réponses pertinentes, tout en conservant leur engagement. En savoir plus sur Freshdesk
La base de connaissances Freshdesk aide les clients à trouver eux-mêmes les réponses à leurs questions et permet aux agents de gérer efficacement davantage de requêtes client. Parmi les principales fon...
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L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile. En savoir plus sur Confluence
La gestion de projet est simplifiée avec Confluence ; un espace de travail ouvert et partagé qui connecte les gens aux idées et informations dont ils nécessitent pour fournir les meilleures performances. Regroupez les pages associées dans un espace dédié à votre travail, à votre équipe ou à des projets interfonctionnels afin que l'information soit facile à trouver. Grâce au puissant moteur de recherche et aux arborescences de pages de Confluence, vous pouvez toujours trouver le bon contenu, lorsque vous en avez le plus besoin. Avec les bonnes connaissances au bout des doigts, créez, collaborez, révisez et finalisez le travail en un seul endroit. En savoir plus sur Confluence
La gestion de projet est simplifiée avec Confluence ; un espace de travail ouvert et partagé qui connecte les gens aux idées et informations dont ils nécessitent pour fournir les meilleures performance...
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Logiciel de base de connaissances conçu pour réduire les ressources d'aide. Entièrement personnalisable, il inclut des analyses et la recherche intelligente instantanée et il est disponible en plusieurs langues. En savoir plus sur Helpjuice
Helpjuice est LA plateforme de base de connaissances (KB) utilisée par des milliers d'entreprises pour réduire les ressources d'aide et partager les connaissances en interne. - Entièrement personnalisable. L'équipe Helpjuice vous aide même à personnaliser votre base de connaissances pour la rendre parfaite. Dites adieu aux KB impersonnelles. - La recherche intelligente instantanée affiche les BONS résultats dès votre première recherche. - L'analyse avancée vous donne un bon aperçu de votre KB et vous dit comment l'améliorer. - Autres fonctionnalités : plusieurs langues, SSO, domaine personnalisé, API. En savoir plus sur Helpjuice
Helpjuice est LA plateforme de base de connaissances (KB) utilisée par des milliers d'entreprises pour réduire les ressources d'aide et partager les connaissances en interne. - Entièrement personnalis...
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BoostHQ permet aux entreprises de partager et d'indexer facilement leur contenu, leurs connaissances et leurs meilleures pratiques afin qu'elles soient accessibles en cas de besoin. En savoir plus sur BoostHQ
BoostHQ est une excellente base de connaissances qui permet aux entreprises de créer, de partager et d'indexer les connaissances de leur entreprise. Disponible sur le web et le mobile, les employés peuvent facilement accéder à la plateforme et y contribuer à tout moment. BoostHQ s'intègre aux outils métier et prend en charge les types de fichiers que vous utilisez déjà (documents, outils de stockage en ligne, articles en ligne, vidéos et liens web). Planifiez une démonstration pour voir comment BoostHQ peut fonctionner pour votre équipe. En savoir plus sur BoostHQ
BoostHQ est une excellente base de connaissances qui permet aux entreprises de créer, de partager et d'indexer les connaissances de leur entreprise. Disponible sur le web et le mobile, les employés peu...
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Le logiciel de base de connaissances d'HelpCrunch est une solution pour la gestion des connaissances et le support client en libre-service disponible 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur HelpCrunch
Le logiciel de base de connaissances d'HelpCrunch est une solution pour la gestion des connaissances et le support client en libre-service. Autres fonctionnalités : - Messagerie en direct - Messages automatiques - E-mail marketing - Help Desk - Fenêtres contextuelles - Applications mobiles - Chatbot (prochainement) Essayez HelpCrunch gratuitement pendant 14 jours. En savoir plus sur HelpCrunch
Le logiciel de base de connaissances d'HelpCrunch est une solution pour la gestion des connaissances et le support client en libre-service. Autres fonctionnalités : - Messagerie en direct - Messages a...
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Gestion intelligente des connaissances pour les centres d'appels ou les centres d'assistance, facilitant la recherche, la maintenance et la mise à jour des connaissances critiques En savoir plus sur Shelf
Shelf est une plateforme primée de gestion des connaissances pour les centres d'appels et les centres d'assistance dotée d'une intelligence artificielle avancée et de la meilleure recherche du secteur. Utilisée par des entreprises telles que Google, Amazon et Nielsen, elle a été conçue par un scientifique de données et expert en gestion des connaissances de Harvard pour permettre une recherche et une organisation optimales. Contrairement aux autres plateformes de base de connaissances, Shelf offre une recherche de documents précise, une automatisation de l'IA pour la maintenance et des analyses puissantes. Contactez l'éditeur pour parler avec un consultant. En savoir plus sur Shelf
Shelf est une plateforme primée de gestion des connaissances pour les centres d'appels et les centres d'assistance dotée d'une intelligence artificielle avancée et de la meilleure recherche du secteur....
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Bitrix24 est une plateforme gratuite de premier plan pour la gestion des connaissances sociales et la collaboration utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une plateforme gratuite de premier plan pour la gestion des connaissances sociales et la collaboration utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. Elle est disponible dans le cloud et sur site avec accès au code open source. Partagez et discutez des idées, gérez les connaissances et les projets et bien plus encore avec Bitrix24 ! En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une plateforme gratuite de premier plan pour la gestion des connaissances sociales et la collaboration utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. Elle est disponible dans...
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Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des bases de connaissances en ligne sans aucun codage. En savoir plus sur Caspio
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des bases de connaissances en ligne sans aucun codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 12 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des bases de connaissances en ligne sans aucun codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la platefor...
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Votre unique source de vérité pour les informations publiques concernant votre entreprise. En savoir plus sur Yext
Avec la plateforme cloud de Yext, vous exploitez le pouvoir des connaissances pour stimuler l'efficacité interne, les expériences de marque exceptionnelles et les interactions client enrichies partout en ligne. Il s'agit de votre hub centralisé dans lequel vous pouvez gérer toutes les informations que les clients recherchent sur vos employés, lieux et produits ; des emplacements, heures d'ouverture et promotions en magasin aux entrées de parking et informations d'identification professionnelles. En savoir plus sur Yext
Avec la plateforme cloud de Yext, vous exploitez le pouvoir des connaissances pour stimuler l'efficacité interne, les expériences de marque exceptionnelles et les interactions client enrichies partout ...
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Accélérez votre processus informatique en utilisant et en créant une base de connaissances dédiée à votre logiciel pour centres de services. En savoir plus sur Freshservice
En dépit de l'opinion publique, la vie d'un agent de centre de service est on ne peut plus ingrate. Un agent de support passe le plus clair de son temps à répondre à la même série de questions. Imaginez répondre à la question "Comment réinitialiser mon mot de passe ?" cinquante fois par jour. Non seulement cela rend leur vie incroyablement monotone, mais cela implique également que l'utilisateur final attend une réponse à un problème ou une demande qui aurait pu être obtenue en un clin d'œil avec le guide approprié. En savoir plus sur Freshservice
En dépit de l'opinion publique, la vie d'un agent de centre de service est on ne peut plus ingrate. Un agent de support passe le plus clair de son temps à répondre à la même série de questions. Imagine...
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Nuxeo Platform propose toutes les fonctionnalités essentielles d’un logiciel de gestion des connaissances pour entreprises. En savoir plus sur Nuxeo Platform
Déployez une base de connaissance avancée vous permettant de chercher, gérer et utiliser des informations inexploitables par d’autres plateformes. Avec un modèle de métadonnées flexible, une recherche intuitive, des workflows et connecteurs, Nuxeo Platform est la solution qu’il vous faut pour construire des applications de gestion des connaissances complexes. En savoir plus sur Nuxeo Platform
Déployez une base de connaissance avancée vous permettant de chercher, gérer et utiliser des informations inexploitables par d’autres plateformes. Avec un modèle de métadonnées flexible, une recherche ...
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Avec Zoho Desk, créez dans le cloud des articles de base de connaissances SEO conviviaux multimarques pour chacune de vos marques afin de répondre aux questions fréquemment posées par vos clients.
Zoho Desk est un logiciel de base de connaissances basé dans le cloud qui permet de donner des réponses plus rapides et de créer moins de tickets pour les demandes et les plaintes des clients ; il aide votre entreprise à développer des relations plus solides avec les clients à travers plusieurs canaux et plusieurs langues. Créez des articles de base de connaissances SEO conviviaux multimarques pour chacune de vos marques afin de répondre aux questions fréquemment posées par vos clients. Cela permet à votre équipe d'avoir moins de travail pour répondre à des questions simples et laisse plus de temps pour aider les clients à résoudre des problèmes difficiles.
Zoho Desk est un logiciel de base de connaissances basé dans le cloud qui permet de donner des réponses plus rapides et de créer moins de tickets pour les demandes et les plaintes des clients ; il aide...
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Testez gratuitement le système de gestion des connaissances primé auquel des millions d'utilisateurs font confiance, sans le moindre risque.
SAP Litmos rend la gestion des connaissances facile et flexible. La plateforme cloud d'apprentissage en continu a été conçue en pensant à l'expérience utilisateur. Elle permet de consulter le contenu sur n'importe quel appareil et, au sein des applications auxquelles les utilisateurs ont déjà accès, de vivre une expérience d'apprentissage vraiment intégrée. Des millions d'utilisateurs dans 20 secteurs d'activité et plus de 130 pays utilisent SAP Litmos pour mieux apprendre.
SAP Litmos rend la gestion des connaissances facile et flexible. La plateforme cloud d'apprentissage en continu a été conçue en pensant à l'expérience utilisateur. Elle permet de consulter le contenu s...
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Trainual est l'une des principales plateformes de gestion des connaissances et de formation pour les équipes en croissance. Donnez vie à votre entreprise avec Trainual.
Trainual est l'une des principales plateformes de gestion des connaissances et de formation pour les équipes en croissance. Documentez et déléguez chaque processus, politique et procédure pour chaque rôle et responsabilité en un seul endroit. Facile à utiliser, rapide à mettre en œuvre et accessible depuis n'importe où. Disponible sur les ordinateurs de bureau, iOS, Android et les connaissances de surface lorsque vous en avez besoin avec l'extension du navigateur Chrome. Trainual permet à votre équipe de se tenir à jour rapidement, puis de rester alignée et responsable de tout ce qu'elle doit savoir.
Trainual est l'une des principales plateformes de gestion des connaissances et de formation pour les équipes en croissance. Documentez et déléguez chaque processus, politique et procédure pour chaque r...
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Solution de gestion de projet sur site et basée sur le cloud qui permet aux entreprises de toutes tailles de gérer des notes, des tâches, des projets, des bases de données, etc.
Solution de gestion de projet sur site et basée sur le cloud qui permet aux entreprises de toutes tailles de gérer des notes, des tâches, des projets, des bases de données, etc.
Solution de gestion de projet sur site et basée sur le cloud qui permet aux entreprises de toutes tailles de gérer des notes, des tâches, des projets, des bases de données, etc....
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À la fois facile à utiliser et à mettre à jour, KnowledgeOwl permet de créer et de gérer facilement des bases de connaissances pour vos clients et employés.
Épuré, simple et intuitif, KnowledgeOwl permet de créer et de gérer facilement des bases de connaissances pour vos clients et employés. Il s'agit d'un logiciel de base de connaissances pragmatique (sans distractions ni aucune configuration fastidieuse), conçu pour améliorer la rétention des connaissances et la satisfaction des clients. Et si vous en avez besoin, l'équipe de support de l'éditeur se tient à votre disposition pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre abonnement à KnowledgeOwl.
Épuré, simple et intuitif, KnowledgeOwl permet de créer et de gérer facilement des bases de connaissances pour vos clients et employés. Il s'agit d'un logiciel de base de connaissances pragmatique (san...
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Des outils de gestion des connaissances sécurisés qui permettent aux équipes de toutes tailles de créer, partager, télécharger et collaborer sur divers contenus.
Bloomfire est un des principaux outils de gestion des connaissances internes. Cette plateforme permet aux équipes de partager des informations rapidement et en toute sécurité dans un environnement dynamique et social. La recherche optimisée par intelligence artificielle (IA) analyse tous les types de médias (y compris les vidéos) pour permettre aux équipes de trouver des informations plus rapidement et de prendre des décisions mieux informées. Bloomfire est utilisé par des centaines de milliers d'employés dans des entreprises de premier plan telles que Capital One, Southwest Airlines, Fedex et HomeAway pour accroître la productivité des équipes, prendre des décisions éclairées et générer davantage de résultats.
Bloomfire est un des principaux outils de gestion des connaissances internes. Cette plateforme permet aux équipes de partager des informations rapidement et en toute sécurité dans un environnement dyna...
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Help Scout est un centre d'assistance web conçu pour offrir une expérience client exceptionnelle.
Help Scout évolue comme tout autre logiciel de support client, mais l'expérience client est personnalisée à la manière d'un e-mail normal. Help Scout est idéal pour les entreprises de toutes tailles et en particulier pour les entreprises de plus de 11 utilisateurs. Les fonctions simples de Help Scout sont conçues pour que les équipes, petites ou grandes, restent sur la même page. Grâce aux meilleurs reportings de leur catégorie, à une base de connaissances intégrée, à de nombreuses intégrations et à une API robuste, Help Scout permet à votre équipe de se concentrer sur ce qui compte vraiment : vos clients.
Help Scout évolue comme tout autre logiciel de support client, mais l'expérience client est personnalisée à la manière d'un e-mail normal. Help Scout est idéal pour les entreprises de toutes tailles et...
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livepro est spécifiquement conçu pour la gestion des connaissances relatives à l'expérience client. Fournir des RÉPONSES et non des documents, quel que soit le canal utilisé.
livepro est spécifiquement conçu pour la gestion des connaissances relatives à l'expérience client. L'application est axée sur la proposition de réponses aux agents et non sur les documents longs et complexes. Cela est rendu possible grâce aux puissantes fonctionnalités de livepro telles que l'accompagnement facilité dans la recherche et les processus. livepro ne requiert presque aucune formation et transforme vos agents en experts, renforçant ainsi la confiance du personnel et la satisfaction des clients, tandis que les coûts de délai moyen de traitement et de formation sont réduits.
livepro est spécifiquement conçu pour la gestion des connaissances relatives à l'expérience client. L'application est axée sur la proposition de réponses aux agents et non sur les documents longs et ...
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Facilitez le travail avec la plateforme de gestion de contenu et de la connaissance MangoApps - un lieu central pour stocker, partager et rechercher des connaissances.
Facilitez le travail avec la plateforme de gestion de contenu et de la connaissance MangoApps - un lieu central pour stocker, partager, rechercher des documents et d'autres connaissances de l'entreprise. Avec une plateforme d'employés intelligente à la base, MangoApps est conçu pour et dessert des organisations de 50 à 50 000 employés dans un large éventail de secteurs : commerce de détail, soins de santé, fabrication, organismes sans but lucratif, services professionnels, services financiers, médias, technologie et secteur public.
Facilitez le travail avec la plateforme de gestion de contenu et de la connaissance MangoApps - un lieu central pour stocker, partager, rechercher des documents et d'autres connaissances de l'entrepris...
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Solution de gestion des connaissances open source qui aide les entreprises à rester compétitives.
eXo Platform est un logiciel de gestion des connaissances qui peut aider les entreprises à : stimuler leurs performances, faciliter le transfert de connaissances et améliorer la formation du personnel. eXo est un logiciel de collaboration d'équipe et de gestion de projets pour les grandes entreprises et les gouvernements qui favorise l'innovation et le partage d'idées en donnant aux équipes la capacité de créer, partager et gérer le contenu, le tout en un seul endroit. C'est la solution idéale pour créer gratuitement une base de connaissances complète.
eXo Platform est un logiciel de gestion des connaissances qui peut aider les entreprises à : stimuler leurs performances, faciliter le transfert de connaissances et améliorer la formation du personnel....
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Logiciel de gestion des documents dans le cloud et sur site. Stockez et recherchez des documents en toute sécurité. Aucune licence tierce n'est nécessaire.
Le système de gestion des documents numériques d'EisenVault repose sur une architecture ouverte et moderne. L'interface utilisateur web est moderne, facile à utiliser et facile à prendre en main. De plus, vous pouvez l'utiliser même lorsque vous êtes en déplacement grâce à l'application mobile pour appareils iOS et Android. Les fonctionnalités comprennent des flux de travail multiniveaux, un système de reconnaissance optique des caractères, des métadonnées personnalisées, une recherche en texte intégral, etc. S'intègre à Microsoft Office (y compris Outlook) et Gmail.
Le système de gestion des documents numériques d'EisenVault repose sur une architecture ouverte et moderne. L'interface utilisateur web est moderne, facile à utiliser et facile à prendre en main. De pl...
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Guides interactifs pilotés par l'arbre de décision qui se raccordent à la plupart des bases de connaissances et des systèmes CRM. Suivez les processus métiers de manière interactive.
Les processus métiers sont difficiles à suivre sous forme d'articles de la base de connaissances. La vue d'organigramme d'un processus métier ne présente pas souvent les détails nécessaires à chaque étape. Grâce à Yonyx, vos experts en la matière peuvent créer des guides interactifs pilotés par l'arbre de décision que les utilisateurs peuvent suivre de manière interactive, qu'il s'agisse de dépannage, de service client, de télémarketing ou de libre-service client. Yonyx s'intègre à la plupart des bases de connaissances et des plateformes de CRM. Yonyx fournit également des analyses au fur et à mesure que les utilisateurs parcourent divers chemins à travers ces guides.
Les processus métiers sont difficiles à suivre sous forme d'articles de la base de connaissances. La vue d'organigramme d'un processus métier ne présente pas souvent les détails nécessaires à chaque ét...
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Un logiciel de tickets d'assistance technique vous aide à éliminer les engorgements et à gérer facilement vos requêtes de support client à partir de plusieurs canaux.
HappyFox est un logiciel de support client web hébergé dans le cloud. Il permet de suivre et de gérer toutes les demandes de support client sur plusieurs canaux, tels que les e-mails, les discussions, les réseaux sociaux et les téléphones, dans un système centralisé de prise en charge des tickets. L'intégration avec d'autres applications web telles que le CRM, les chats en direct, les applications vocales et de bug tracking en font un service d'assistance pratique. Des requêtes de support client similaires peuvent être gérées à l'aide d'actions prédéfinies et de règles intelligentes pour automatiser les réponses. Les forums communautaires aident les clients à se connecter.
HappyFox est un logiciel de support client web hébergé dans le cloud. Il permet de suivre et de gérer toutes les demandes de support client sur plusieurs canaux, tels que les e-mails, les discussions, ...
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Tribe est une solution cloud de gestion des connaissances gratuite qui vous aide à tirer parti du contenu issu de la sagesse des foules et de la contribution des employés.
Tribe aide les entreprises à créer une base de connaissances dynamique et centralisée en tirant parti de la sagesse des foules et du pouvoir collaboratif des employés. Ajoutez des points de contact sociaux et créez des communautés de partage de connaissances en quelques jours. Enregistrez les ressources, réduisez le nombre de cas d'assistance et faites évoluer votre service d'assistance en activant le libre-service. Organisez différents types de contenu en créant des sujets et des groupes (publics, privés et secrets) pour une découverte efficace du contenu. Obtenez des informations de conversations sincères entre clients.
Tribe aide les entreprises à créer une base de connaissances dynamique et centralisée en tirant parti de la sagesse des foules et du pouvoir collaboratif des employés. Ajoutez des points de contact soc...
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Vanilla Forums est un logiciel de référence basé sur le cloud pour les bases de connaissances et les forums communautaires. Il bénéficie de la confiance des plus grandes marques au monde.
Vanilla Forums est la solution pour les bases de connaissances alimentées par la communauté la mieux notée. Avec cette solution, vous pouvez booster votre portail d'assistance en libre-service avec une base de connaissances qui conserve le meilleur contenu de la communauté d'assistance en un clic. Outre la base de connaissances, obtenez des avis critiques via une plateforme communautaire en ligne avec les modules complémentaires Idéation et Questions et réponses.
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Réduisez votre volume d'assistance et augmentez la satisfaction grâce à une base de connaissances en libre-service 24 h/24, 7 j/7.
Une solution pour soutenir vos clients. Groove vous aide à transformer vos interactions client en conversations significatives et à renforcer vos relations. Composé d'une boîte de réception, d'une base de connaissances et de rapports partagés, multi-canaux, simples et puissants, Groove est une alternative aux solutions d'assistance trop compliquées et coûteuses du marché.
Une solution pour soutenir vos clients. Groove vous aide à transformer vos interactions client en conversations significatives et à renforcer vos relations. Composé d'une boîte de réception, d'une ba...
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Logiciel de communautés en ligne qui permet aux entreprises de relier leurs clients, leurs partenaires et leurs employés pour que le travail soit effectué partout.
La plateforme de communauté d'entreprise de Salesforce Community Cloud relie les clients, les partenaires et les employés directement aux informations, aux applications et aux experts dont ils ont besoin pour prendre les mesures suivantes : – Accélérer les ventes sur les canaux – Fournir un service exceptionnel – Contacter les clients – Transformer l'environnement de travail – Créer une communauté de votre choix Fonctionnalités : – Intégration commerciale – Personnalisation – Personnalisation et image de marque – Engagement – Mobile – Modèles et création de communautés – Sujets – Fichiers Salesforce – Actions – Groupes – Confiance
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Zoho Connect est un logiciel de collaboration en équipe qui regroupe dans un même outil les personnes et les ressources, pour faciliter le travail
Zoho Connect est une application de collaboration en équipe qui regroupe et centralise les personnes, les ressources et les applications. Les utilisateurs peuvent partager des idées, mener des discussions en temps réel, contacter n'importe qui dans le réseau, créer leurs propres applications, construire leur base de connaissances, gérer leurs plans de travail et accéder à des applications conçues pour faciliter et accélérer le travail d'équipe. Zoho Connect garantit une communication plus rapide et une meilleure collaboration.
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Stack Overflow for Teams est un espace privé et sécurisé pour les questions et réponses de votre équipe.
Stack Overflow for Teams est une plateforme de questions et réponses privée et sécurisée, qui imite la façon dont les gens pensent, partagent et trouvent naturellement des informations. En ce qui concerne la gestion des connaissances, vous n'avez pas besoin de plus d'informations, mais des bonnes informations. L'éditeur propose un forfait pour les entreprises de toutes tailles. Choisissez parmi les différents niveaux de Stack Overflow for Teams, incluant les forfaits Basic, Business et Enterprise. Plus besoin de fouiller dans des wikis obsolètes et des e-mails perdus, redonnez à votre équipe le temps dont elle a besoin pour concevoir de meilleurs produits.
Stack Overflow for Teams est une plateforme de questions et réponses privée et sécurisée, qui imite la façon dont les gens pensent, partagent et trouvent naturellement des informations. En ce qui conce...
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TechScholar boosts your reps selling power with custom Product Sales Training Modules delivered on our proprietary cloud-based LMS.
TechScholar writes and promotes Product Sales Training Modules hosted on our secure cloud-based LMS, so our clients can prioritize their learning and, most importantly, earning. Our impactful modules highlight your products' KVPs and targeted selling opportunities to fast-track learning and boost sales; a TechScholar custom, co-branded LMS Campus cuts training costs for even the most complex sales teams. Management receives key metric reporting on their reps engagement and comprehension.
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Le LMS en ligne permet aux entreprises et aux instituts de formation de proposer des solutions de formation de bout en bout à leurs employés, partenaires et clients.
La plateforme comprend un éditeur en ligne simple à utiliser pour créer des cours personnalisés en important des documents existants, des vidéos ou en liant des ressources externes. La plateforme permet de créer des programmes d'évaluation et de certification qui peuvent être suivis n'importe où et à tout moment, en utilisant un navigateur web ou une application native iPad/Android. Le système suit toutes les activités et fournit des reportings dynamiques. EduBrite est intégré à d'autres produits d'entreprise comme Atlassian Confluence, Google Apps, Yammer, WebEx et Citrix.
La plateforme comprend un éditeur en ligne simple à utiliser pour créer des cours personnalisés en important des documents existants, des vidéos ou en liant des ressources externes. La plateforme perme...
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Soutenez, engagez et convertissez des clients sur une seule plateforme. Logiciel d'assistance et de communication client conçu pour votre entreprise.
Re:amaze est une plateforme web de service d'assistance et de communication client qui aide les entreprises à soutenir, engager et convertir des clients. Conçue pour une évolutivité de haut niveau et conçue pour vos clients, Re:amaze fournit des fonctionnalités d'assistance essentielles telles que la messagerie instantanée et l'engagement client automatique, ainsi que des intégrations pour vos canaux de réseaux sociaux, mobiles et e-mail. Re:amaze propose également des solutions de gestion pour les flux de travail des équipes, les boîtes de réception partagées, les FAQ, le reporting et les enquêtes de satisfaction.
Re:amaze est une plateforme web de service d'assistance et de communication client qui aide les entreprises à soutenir, engager et convertir des clients. Conçue pour une évolutivité de haut niveau et c...
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Un système d'exploitation tout-en-un qui contient tous les outils nécessaires à une gestion d'entreprise efficace.
Un système d'exploitation tout-en-un qui contient tous les outils nécessaires à une gestion d'entreprise efficace. Flowlu vous donne une vue d'ensemble de tout ce qui se passe dans votre entreprise. Vous pourrez utiliser les dernières technologies et les appliquer à votre entreprise. Les outils Flowlu vous permettent de savoir ce que font vos collaborateurs et de comprendre les problèmes qu'ils rencontrent. Suivez chaque division de votre entreprise, du travail accompli par votre équipe aux coûts globaux, en passant par les factures clients.
Un système d'exploitation tout-en-un qui contient tous les outils nécessaires à une gestion d'entreprise efficace. Flowlu vous donne une vue d'ensemble de tout ce qui se passe dans votre entreprise. Vo...
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Plateforme web de partage de connaissances fournissant des informations vérifiées provenant des experts de votre équipe, là où vous travaillez et quand vous en avez le plus besoin.
Les connaissances de votre équipe évoluent jour après jour. Les solutions de base de connaissances traditionnelles telles que les wikis ne sont pas optimisées pour ces changements continus, ce qui conduit inévitablement à des connaissances obsolètes et à une faible adoption. La défiance vis-à-vis de votre base de connaissances oblige les experts de votre équipe à répondre à plus de questions individuelles, ce qui signifie moins de temps pour eux pour se concentrer sur leur travail. Guru est le nouveau moyen de capturer et de partager des connaissances avec votre équipe.
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Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous.
Développez les connaissances au centre de votre organisation informatique grâce à la Base de Connaissances Navigator. Des fonctionnalités qui permettent de gagner du temps, comme la génération d'articles à partir de tickets et des approbations à étapes multiples, garantissant que la création et les révisions sont contrôlées. Ajoutez à cela une catégorisation intelligente, une couche d'autorisation et une intégration au portail en libre-service et vous obtenez la solution de base de connaissances idéale pour tous vos besoins de Service Management.
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Plateforme d'e-learning mobile et sociale qui accompagne la création de cours, le partage de connaissances, la collaboration et la formation.
Schoox est une plateforme d'apprentissage sur les réseaux sociaux dotée d'outils très puissants et faciles à utiliser pour le partage de contenu et de connaissances, la création de cours et la formation, la collaboration et la monétisation de contenu. À l'ère des réseaux sociaux et de la contribution par les pairs, la culture de la main-d'œuvre a changé. Les solutions traditionnelles de gestion de l'apprentissage ont du mal à suivre l'environnement en constante évolution. Schoox offre le plus puissant système moderne d'apprentissage et de gestion des connaissances.
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Clinked propose des solutions cloud personnalisées pour les entreprises. Partagez des fichiers en toute sécurité, communiquez avec vos clients et suivez vos tâches.
Clinked rapproche votre entreprise de votre équipe au sein d'espaces de travail cloud sécurisés et personnalisables. Utilisée par les entreprises de tous les secteurs, des PME aux grandes entreprises, la solution riche en fonctionnalités de Clinked permet à votre activité de gagner un temps précieux tout en améliorant l'efficacité. Les principales fonctionnalités comprennent le partage de fichiers, la discussion de groupe intégrée, la gestion des tâches, les forums de discussion, les calendriers d'équipe, l'application mobile de marque et plus encore. Inscrivez-vous aujourd'hui pour une version d'essai gratuite de 10 jours !
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Speakap est la plateforme privée et sécurisée primée permettant de communiquer avec vos collaborateurs sur le terrain.
Speakap est une plateforme privée et sécurisée primée permettant de communiquer avec vos collaborateurs sur le terrain. Grâce aux fonctions de partage des campagnes, des meilleures pratiques et des résultats sur plusieurs sites, les clients constatent une hausse de 10 % de leurs ventes moyennes depuis l'adoption de ce logiciel. Plus de 350 clients dans 27 pays, dont Marriott, Suitsupply, Hudson's Bay et Kimpton Hotels, lui font confiance. Utilisez les intégrations personnalisées pour renforcer votre marque avec votre propre application. Avec un taux de réussite de mise en œuvre de 100 %, communiquez plus intelligemment avec Speakap.
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BlogIn est un blog interne extrêmement simple et une plateforme de partage des connaissances pour les équipes de toutes tailles.
BlogIn est un blog interne extrêmement simple et une plateforme de partage des connaissances pour les équipes de toutes tailles. Le blog interne devient le centre d'informations central qui ouvre un nouveau canal de communication transparent et bidirectionnel au sein d'une organisation. Chacun peut y poser une question et obtenir les informations nécessaires pour prendre des décisions plus rapides et plus avisées. Intuitif et facile à utiliser, tout le monde peut y accéder rapidement, ce qui explique en partie pourquoi il fonctionne si bien en tant qu'outil de communication interne.
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La plateforme Thought Industries aide les entreprises à intégrer, former et certifier leurs clients avec un apprentissage en ligne attrayant.
Consolidez votre base de connaissances distribuée en une solution unique et complète à partir de laquelle vous pouvez former, intégrer et certifier vos clients. La plateforme primée Thought Industries permet de gérer la documentation et la formation dans une interface unique. Créez, gérez et distribuez du contenu et des cours tout au long du cycle de vie du client pour garantir l'adoption, la fidélisation et la promotion continue. Découvrez le plein potentiel de votre entreprise.
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Outils de gestion des connaissances : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un outil de gestion des connaissances ?

Un outil de gestion des connaissances est un répertoire centralisé consultable de documents numériques tels que des PDF, des documents, des feuilles de calcul, des présentations, des fichiers audio et vidéo. Il permet aux utilisateurs de capturer, préserver, organiser et partager des informations métier, des stratégies et des idées. Il offre un portail en libre-service pour partager des informations en interne ou en externe avec des clients.

Les organisations peuvent utiliser le logiciel pour diverses activités telles que la formation, la possibilité d'inculquer les meilleures pratiques pour les processus et les projets ainsi que la création de FAQ.

Avantages d'un outil de gestion des connaissances

Un outil de gestion des connaissances permettent aux organisations de préserver les connaissances acquises par les employés au cours du temps et à travers leur expérience et de les partager avec les autres. Voici une liste des avantages de l'utilisation de cet outil :

  • Améliorer la formation des employés : la solution aide les entreprises à documenter des informations telles que la connaissance du secteur, les compétences des employés et les meilleures pratiques. Le stockage de ces données dans un portail en libre-service permet aux employés d'apprendre facilement de leurs pairs et des leaders du secteur selon leur convenance. L'outil peut également intégrer rapidement les nouveaux embauchés, car ils auront à leur disposition toutes les ressources de formation.
  • Accélérer l'accès aux informations : la base de connaissances complète permettrait aux employés de trouver rapidement des réponses à leurs questions. Vous pouvez également partager la base de données avec des clients sous la forme d'un portail FAQ. Le logiciel garantirait que les réponses soient cohérentes, précises et que le temps de réponse soit court.
  • Résoudre les requêtes plus efficacement : le logiciel vous permet de suivre et de surveiller des tendances dans les préoccupations/requêtes des clients et des employés. Ces tendances peuvent vous aider à éliminer des problèmes, ce qui finalement vous fait gagner du temps et de l'argent.

Fonctionnalités clés d'un outil de gestion des connaissances

  • Gestion de la base de connaissances : créez et stockez des documents dans une base de données centralisée qui fonctionne comme un référentiel organisé permettant de retrouver des connaissances.
  • Recherche en texte intégral : recherchez des mots clés spécifiques dans les documents entiers, pas seulement dans des parties limitées.
  • Contrôle d'accès : définissez des niveaux d'accès pour différents fichiers et dossiers. Attribuez différentes autorisations aux utilisateurs au sein de l'organisation.
  • Cataloguer : organisez les documents en fonction de balises et mots-clés similaires.
  • Collaboration : travaillez ensemble sur des projets en partageant des informations avec vos collègues en temps réel.
  • Gestion de contenu : créez, livrez et gérez des informations en de multiples formats, dans un environnement collaboratif.
  • Forums de discussion : posez des questions et partagez des idées à travers des forums ou groupes en ligne.
  • Portail en libre-service : accédez à la base de connaissances, aux forums de discussion et aux outils de support, tels qu'un service de messagerie et un outil de suivi de tickets, sur une seule plateforme.
  • Éditeur de texte : permettez aux utilisateurs de modifier le texte à partir de l'application grâce à un éditeur intégré.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un outil de gestion des connaissances

  • Harmoniser les objectifs métier : chaque fournisseur propose différentes fonctionnalités pour des besoins métier distincts. Certaines solutions sont conçues pour l'assistance aux clients et d'autres sont conçues comme des outils collaboratifs pour gérer des idées et des projets. Avant d'acheter une solution, répertoriez les besoins de votre entreprise et comparez-les aux fonctionnalités du logiciel. Créez également une feuille de route pour intégrer le logiciel dans vos processus et vos systèmes d'information.
  • Assurer la sécurité et la confidentialité des données : c'est vital, donc regardez où vos données seront hébergées et vérifiez quelles mesures de sécurité les protégeront. Vous pouvez choisir un déploiement dans le cloud (où les données sont hébergées sur des serveurs tiers/fournisseurs) ou sur site (hébergées sur vos propres serveurs). Passez en revue les mesures pour les deux options et évaluez quelle option conviendrait à votre entreprise. Vérifiez aussi les certificats de conformité des fournisseurs de sécurité.
  • Évaluer les coûts logiciels totaux : le prix du logiciel peut varier de gratuit à quelques centaines de dollars. Pour éviter de surpayer ou sous-utiliser le logiciel, assurez-vous que le plan tarifaire que vous sélectionnez a bien toutes les fonctionnalités pour répondre à vos besoins de base. Vous n'avez peut-être pas besoin de certaines des fonctionnalités avancées ou de la suite complète, ce qui permettra de réduire le coût du logiciel. Participez également à des essais et démos gratuits pour mieux évaluer les solutions que vous présélectionnez.

Principales tendances en matière d'outil de gestion des connaissances

  • Utilisation accrue de l'IA pour filtrer les informations : les fournisseurs d'outils de gestion des connaissances tirent parti de l'IA pour marquer automatiquement le contenu selon les catégories, ce qui rend plus efficace l'indexation en vue de la recherche. Ils utilisent également l'IA pour recommander automatiquement du contenu lorsque les utilisateurs tapent des questions dans la barre de recherche intégrée, le chat en direct ou l'e-mail. Cela les aide à découvrir des informations pertinentes au bon moment.
  • Compatibilité avec les appareils mobiles : soixante pour cent des employés utilisent des applications mobiles pour des tâches liées au travail et 71 % passent plus de deux heures par semaine à consulter les informations de l'entreprise sur des téléphones mobiles. Compte tenu de cette tendance, les fournisseurs d'outils de gestion des connaissances proposent des applications mobiles pour les appareils Android et iOS, afin de garantir que les utilisateurs puissent accéder aux informations sur des smartphones sans rien perdre sur la qualité de l'expérience.