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Pourquoi Capterra est gratuit
Logiciel de base de connaissances conçu pour réduire les ressources d'aide. Entièrement personnalisable, il inclut des analyses et la recherche intelligente instantanée et il est disponible en plusieurs langues. En savoir plus sur Helpjuice
Helpjuice est LA plateforme de base de connaissances (KB) utilisée par des milliers d'entreprises pour réduire les ressources d'aide et partager les connaissances en interne. - Entièrement personnalisable. L'équipe Helpjuice vous aide même à personnaliser votre base de connaissances pour la rendre parfaite. Dites adieu aux KB impersonnelles. - La recherche intelligente instantanée affiche les BONS résultats dès votre première recherche. - L'analyse avancée vous donne un bon aperçu de votre KB et vous dit comment l'améliorer. - Autres fonctionnalités : plusieurs langues, SSO, domaine personnalisé, API. En savoir plus sur Helpjuice
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Parmi les logiciels de base de connaissances les mieux évalués au niveau mondial. Un produit fiable et utilisé par des milliers d'utilisateurs dont Customer.io, Datree.io, Harvard University, Monday. En savoir plus sur Document360
Créez, collaborez et publiez une base de connaissances en libre-service grâce à cette plateforme SaaS de gestion des documents facile à utiliser. Gérez plusieurs versions, tirez parti de l'éditeur Markdown et des analytics avancées et soyez assuré de la sécurité et de la cohérence avec l'identité de votre marque. En savoir plus sur Document360
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Zendesk Guide est une base de connaissances entièrement intégrée au logiciel pour support client. En savoir plus sur Zendesk
Zendesk développe des logiciels de gestion des connaissances et de helpdesk pour améliorer les relations avec les clients. Ces produits contribuent à améliorer la communication et ils fonctionnent en synergie pour convertir les interactions en relations durables. Plus de 200 000 entreprise utilisent Zendesk pour réduire leurs coûts d'assistance, augmenter leur productivité et améliorer la satisfaction de leurs clients. En savoir plus sur Zendesk
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Logiciel simple et intuitif de gestion des connaissances, pour des services client plus productifs. Essayez gratuitement SABIO ! En savoir plus sur SABIO
Facile à utiliser, à déployer et à administrer, SABIO est un logiciel en SaaS qui vous permet d'exploiter au mieux les connaissances de votre organisation. Sa superbe interface renferme une solution débordante de fonctionnalités avec des intégrations aux CRM et applications de gestion des tickets ainsi qu'un API. Découvrez la puissance de la simplicité. En savoir plus sur SABIO
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Avec Zoho Desk, créez dans le cloud des articles de base de connaissances SEO conviviaux multimarques pour chacune de vos marques afin de répondre aux questions fréquemment posées par vos clients. En savoir plus sur Zoho Desk
Zoho Desk est un logiciel de base de connaissances basé dans le cloud qui permet de donner des réponses plus rapides et de créer moins de tickets pour les demandes et les plaintes des clients ; il aide votre entreprise à développer des relations plus solides avec les clients à travers plusieurs canaux et plusieurs langues. Créez des articles de base de connaissances SEO conviviaux multimarques pour chacune de vos marques afin de répondre aux questions fréquemment posées par vos clients. Cela permet à votre équipe d'avoir moins de travail pour répondre à des questions simples et laisse plus de temps pour aider les clients à résoudre des problèmes difficiles. En savoir plus sur Zoho Desk
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Transformer le bruit en connaissance avec Elium. En savoir plus sur Elium
Elium est une plateforme de partage de connaissances qui vous aide à capturer, à organiser et à communiquer sur le lieu de travail numérique. C'est à la fois un web SaaS et une solution mobile. Le but est d'aider le savoir à s'épanouir à travers les silos corporatifs et à relier les gens et les connaissances. La plateforme permet une collaboration transparente, évitant la duplication des efforts, engageant ainsi les communautés, stimulant le partage des connaissances et l'apprentissage collectif. Les flux de connaissances et de connaissances transcendent les frontières géographiques des entreprises. En savoir plus sur Elium
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Stack Overflow for Teams est une plateforme de gestion des connaissances qui garde toutes les informations de votre équipe actualisées, privées et sécurisées. En savoir plus sur Stack Overflow for Teams
Vous a-t-on déjà demandé : "comment on fait, déjà ?" C'est souvent le cas. C'est la raison pour laquelle cette plateforme de partage des connaissances et de gestion de la collaboration a été créée. Ne perdez plus jamais les connaissances essentielles à votre équipe. Que vous soyez une petite équipe Agile ou une grande équipe distribuée travaillant dans une grande entreprise, Stack Overflow for Teams est idéal pour la collaboration et le partage de connaissances. L'éditeur accorde une grande importance à l'ouverture et à la transparence, c'est pourquoi Stack Overflow for Teams est disponible gratuitement (pour toujours) pour un maximum de 50 utilisateurs. En savoir plus sur Stack Overflow for Teams
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Confluence rend les informations accessibles à l'ensemble de votre entreprise. Utilisez le logiciel pour collecter et conserver toutes les données et mises à jour importantes. En savoir plus sur Confluence
La gestion de projet est simplifiée avec Confluence ; un espace de travail ouvert et partagé qui connecte les gens aux idées et informations dont ils nécessitent pour fournir les meilleures performances. Regroupez les pages associées dans un espace dédié à votre travail, à votre équipe ou à des projets interfonctionnels afin que l'information soit facile à trouver. Grâce au puissant moteur de recherche et aux arborescences de pages de Confluence, vous pouvez toujours trouver le bon contenu, lorsque vous en avez le plus besoin. Avec les bonnes connaissances au bout des doigts, créez, collaborez, révisez et finalisez le travail en un seul endroit. En savoir plus sur Confluence
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Aidez les clients à s'aider eux-mêmes ! Elevio fournit une assistance en libre-service à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. En savoir plus sur elevio
Elevio rend vos produits plus faciles à apprendre. Cette solution fournit les outils nécessaires pour créer, livrer, mesurer et améliorer votre contenu d'assistance, ce qui signifie que vos clients seront plus heureux et les charges d'assistance plus faibles. Plus de 500 entreprises comme Atlassian, Heap, Adroll et Dell utilisent Elevio pour améliorer la fidélité et réduire les plaintes. Inscrivez-vous aujourd'hui pour profiter d'une version d'essai gratuite de 14 jours. En savoir plus sur elevio
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Cette plateforme améliore la gestion des connaissances des organisations en connectant les ressources existantes et les utilisateurs de façon simple, sécurisée et efficace. En savoir plus sur Galisto
Galisto améliore la gestion des connaissances, quelle que soit l'organisation. La plateforme connecte les utilisateurs à toute sorte d'informations disponibles, mais généralement difficiles à trouver. Elle fournit tous les éléments nécessaires pour relier ces informations à des connaissances précieuses. Des partenaires externes peuvent être intégrés sans réduire la sécurité et la confidentialité des données. Galisto suit un processus de gestion des connaissances défini et est donc préparé au mieux pour cette partie de développement importante du travail de l'entreprise. En savoir plus sur Galisto
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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles. En savoir plus sur Freshdesk
La base de connaissances Freshdesk aide les clients à trouver eux-mêmes les réponses à leurs questions et permet aux agents de gérer efficacement davantage de requêtes client. Parmi les principales fonctionnalités de cette solution, on peut citer la création de contenu dans plusieurs langues, la gestion de contenu en masse pour gagner du temps, l'utilisation de filtres pour travailler sur du contenu spécifique et la mise en place d'un processus d'approbation robuste. Il est également possible de tirer parti des robots optimisés par l'IA pour aider les clients à trouver des réponses pertinentes, tout en conservant leur engagement. En savoir plus sur Freshdesk
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Nuxeo Platform propose toutes les fonctionnalités essentielles d’un logiciel de gestion des connaissances pour entreprises. En savoir plus sur Nuxeo
Déployez une base de connaissance avancée vous permettant de chercher, gérer et utiliser des informations inexploitables par d’autres plateformes. Avec un modèle de métadonnées flexible, une recherche intuitive, des workflows et connecteurs, Nuxeo Platform est la solution qu’il vous faut pour construire des applications de gestion des connaissances complexes. En savoir plus sur Nuxeo
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Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des bases de connaissances en ligne sans aucun codage. En savoir plus sur Caspio
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des bases de connaissances en ligne sans aucun codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 12 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio
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Syracuse

Syracuse

(0) France Produit local
Syracuse by Alfeo est un agrégateur de contenus d'entreprise. Avec Alfeo, Sortez la tête de l'eau ! Révélez au grand jour le capital informationnel de votre organisation. En savoir plus sur Syracuse
Pour les organisations, confrontées à la multiplicité des sources d'informations organisées en silos et dans lesquelles se noient les collaborateurs, Alfeo propose une plateforme SaaS qui automatise la connexion aux bases de données et applicatifs métiers, centralise l'accès aux contenus d'entreprise, diffuse l'information pertinente en un claquement de doigt depuis une interface "plug and play". Syracuse by Alfeo décloisonne toute l'information de l'entreprise, sans bouleverser les habitudes de travail. Opter pour Alfeo, c'est optimiser votre système d'information pour mieux partager les connaissances. En savoir plus sur Syracuse
Pour les organisations, confrontées à la multiplicité des sources d'informations organisées en silos et dans lesquelles se noient les collaborateurs, Alfeo propose une plateforme SaaS qui automatise...

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La plateforme de base de connaissances en ligne inSided est un véritable SaaS : aucun coût ni ressource de développement supplémentaire n'est nécessaire, facile à configurer et à adapter. En savoir plus sur inSided
Créer et maintenir une base de connaissances peut être compliqué. La plateforme en libre-service inSided vise à faciliter ce processus. La plateforme de base de connaissances axée sur la communauté combine la communauté et le contenu de l'entreprise pour être sûre que vous abordez toujours toutes les questions de vos clients. Utilisez les widgets de support intégrés pour que ces connaissances soient disponibles sur tous vos canaux et n'interrompez plus jamais les utilisateurs qui interagissent avec votre outil. Conçu pour le support client et la réussite des clients En savoir plus sur inSided
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Une plateforme modulaire combinant 3 solutions pour les conseils juridiques dans une application conviviale : affaire - document - gestion des connaissances. En savoir plus sur Knowliah
Knowliah est une plateforme modulaire combinant les 3 solutions recherchées par les équipes juridiques, en 1 application conviviale : Gestion des cas (affaires) Gestion des documents/de la messagerie Gestion des connaissances/recherche Suivez automatiquement l'évolution des dossiers. Stockez vos documents et e-mails en toute sécurité en seulement 2 à 15 secondes, puis laissez le moteur de contextualisation automatique agir en arrière-plan, le cas échéant. En savoir plus sur Knowliah
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Offrez un service client de qualité avec le meilleur logiciel d'assistance. du marché. Gagnez et fidélisez plus de clients avec notre solution d'assistance LiveAgent. Essayez-nous. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un système complet de gestion des connaissances qui fournit une base de connaissances en accès libre à vos clients. Une base de connaissances permet aux utilisateurs de trouver rapidement la réponse à leur problème sans avoir à soumettre de ticket d'assistance. La mise en place d'une base de connaissances vous aide à réduire le temps d'attente de vos clients, la charge de travail de vos agents et le temps consacré à la résolution des problèmes client. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client international. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un système complet de gestion des connaissances qui fournit une base de connaissances en accès libre à vos clients. Une base de connaissances permet aux utilisateurs de trouver...

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Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la gestion des connaissances sociales et la collaboration utilisée par plus de 8 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la gestion des connaissances sociales et la collaboration utilisée par plus de 8 millions d'entreprises dans le monde. Elle est disponible dans le cloud et sur site avec accès au code open source. Partagez et discutez des idées, gérez les connaissances et les projets et bien plus encore avec Bitrix24 ! En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la gestion des connaissances sociales et la collaboration utilisée par plus de 8 millions d'entreprises dans le monde. Elle est disponible dans le cloud et...

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Accélérez votre processus informatique en utilisant et en créant une base de connaissances dédiée à votre logiciel pour centres de services. En savoir plus sur Freshservice
En dépit de l'opinion publique, la vie d'un agent de centre de service est on ne peut plus ingrate. Un agent de support passe le plus clair de son temps à répondre à la même série de questions. Imaginez répondre à la question "Comment réinitialiser mon mot de passe ?" cinquante fois par jour. Non seulement cela rend leur vie incroyablement monotone, mais cela implique également que l'utilisateur final attend une réponse à un problème ou une demande qui aurait pu être obtenue en un clin d'œil avec le guide approprié. En savoir plus sur Freshservice
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Notion est l'un des seuls logiciels de gestion des connaissances qui relie votre wiki, vos notes et vos projets dans un seul outil. En savoir plus sur Notion
Notion est l'un des seuls logiciels de gestion des connaissances qui relie votre wiki, vos notes et vos projets dans un seul outil. Des dizaines de milliers d'équipes et d'entreprises à travers le monde l'utilisent pour tenir leurs employés informés et travailler ensemble en un seul endroit. En réunissant tout le travail et les connaissances et en les rendant extrêmement personnalisables, Notion optimise la concentration et la transparence, tout en consolidant les outils, en gagnant du temps et en stimulant la productivité des équipes de toutes tailles. En savoir plus sur Notion
Notion est l'un des seuls logiciels de gestion des connaissances qui relie votre wiki, vos notes et vos projets dans un seul outil. Des dizaines de milliers d'équipes et d'entreprises à travers le...

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Testez gratuitement le système de gestion des connaissances primé auquel des millions d'utilisateurs font confiance, sans le moindre risque. En savoir plus sur SAP Litmos
SAP Litmos rend la gestion des connaissances facile et flexible. La plateforme cloud d'apprentissage en continu a été conçue en pensant à l'expérience utilisateur. Elle permet de consulter le contenu sur n'importe quel appareil et, au sein des applications auxquelles les utilisateurs ont déjà accès, de vivre une expérience d'apprentissage vraiment intégrée. Des millions d'utilisateurs dans 20 secteurs d'activité et plus de 130 pays utilisent SAP Litmos pour mieux apprendre. En savoir plus sur SAP Litmos
SAP Litmos rend la gestion des connaissances facile et flexible. La plateforme cloud d'apprentissage en continu a été conçue en pensant à l'expérience utilisateur. Elle permet de consulter le contenu...

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Le logiciel de base de connaissances d'HelpCrunch est une solution pour la gestion des connaissances et le support client en libre-service disponible 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur HelpCrunch
Le logiciel de base de connaissances d'HelpCrunch est une solution pour la gestion des connaissances et le support client en libre-service. Autres fonctionnalités : - Messagerie en direct - Messages automatiques - E-mail marketing - Help Desk - Fenêtres contextuelles - Applications mobiles - Chatbot (prochainement) Essayez HelpCrunch gratuitement pendant 14 jours. En savoir plus sur HelpCrunch
Le logiciel de base de connaissances d'HelpCrunch est une solution pour la gestion des connaissances et le support client en libre-service. Autres fonctionnalités : - Messagerie en direct - Messages...

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Votre unique source de vérité pour les informations publiques concernant votre entreprise. En savoir plus sur Yext
Avec la plateforme cloud de Yext, vous exploitez le pouvoir des connaissances pour stimuler l'efficacité interne, les expériences de marque exceptionnelles et les interactions client enrichies partout en ligne. Il s'agit de votre hub centralisé dans lequel vous pouvez gérer toutes les informations que les clients recherchent sur vos employés, lieux et produits ; des emplacements, heures d'ouverture et promotions en magasin aux entrées de parking et informations d'identification professionnelles. En savoir plus sur Yext
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Gestion intelligente des connaissances pour les centres d'appels ou les centres d'assistance, facilitant la recherche, la maintenance et la mise à jour des connaissances critiques En savoir plus sur Shelf
Shelf est une plateforme primée de gestion des connaissances pour les centres d'appels et les centres d'assistance dotée d'une intelligence artificielle avancée et de la meilleure recherche du secteur. Utilisée par des entreprises telles que Google, Amazon et Nielsen, elle a été conçue par un scientifique de données et expert en gestion des connaissances de Harvard pour permettre une recherche et une organisation optimales. Contrairement aux autres plateformes de base de connaissances, Shelf offre une recherche de documents précise, une automatisation de l'IA pour la maintenance et des analyses puissantes. Contactez l'éditeur pour parler avec un consultant. En savoir plus sur Shelf
Shelf est une plateforme primée de gestion des connaissances pour les centres d'appels et les centres d'assistance dotée d'une intelligence artificielle avancée et de la meilleure recherche du...

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Tribe est une solution cloud de gestion des connaissances gratuite qui vous aide à tirer parti du contenu issu de la sagesse des foules et de la contribution des employés. En savoir plus sur Tribe
Tribe aide les entreprises à créer une base de connaissances dynamique et centralisée en tirant parti de la sagesse des foules et du pouvoir collaboratif des employés. Ajoutez des points de contact sociaux et créez des communautés de partage de connaissances en quelques jours. Enregistrez les ressources, réduisez le nombre de cas d'assistance et faites évoluer votre service d'assistance en activant le libre-service. Organisez différents types de contenu en créant des sujets et des groupes (publics, privés et secrets) pour une découverte efficace du contenu. Obtenez des informations de conversations sincères entre clients. En savoir plus sur Tribe
Tribe aide les entreprises à créer une base de connaissances dynamique et centralisée en tirant parti de la sagesse des foules et du pouvoir collaboratif des employés. Ajoutez des points de contact...

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Vanilla Forums est un logiciel de référence basé sur le cloud pour les bases de connaissances et les forums communautaires. Il bénéficie de la confiance des plus grandes marques au monde. En savoir plus sur Vanilla
Vanilla Forums est la solution pour les bases de connaissances alimentées par la communauté la mieux notée. Avec cette solution, vous pouvez booster votre portail d'assistance en libre-service avec une base de connaissances qui conserve le meilleur contenu de la communauté d'assistance en un clic. Outre la base de connaissances, obtenez des avis critiques via une plateforme communautaire en ligne avec les modules complémentaires Idéation et Questions et réponses. En savoir plus sur Vanilla
Vanilla Forums est la solution pour les bases de connaissances alimentées par la communauté la mieux notée. Avec cette solution, vous pouvez booster votre portail d'assistance en libre-service avec...

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Pour les organisations de plus de 20 utilisateurs. Conformité, contrôle de version, flux de travail, web, compatible avec les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. API gratuite En savoir plus sur FileHold
La conformité est basée sur le logiciel de gestion documentaire FileHold pour plus de 20 utilisateurs. FileHold évolue pour prendre en charge des milliers d'utilisateurs et des millions de documents. La solution s'installe sur site ou dans le cloud et est compatible avec les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. Bénéficiez de processus de flux de travail et d'approbation de documents automatisés, ainsi que d'une intégration à MS Office, d'un contrôle de version, de groupes d'utilisateurs sécurisés, d'une recherche puissante, de la numérisation de documents à l'aide de la fonction OCR (Optical Character Recognition). Profitez d'une API (Application Programming Interface) documentée gratuite, de l'intégration avec AD en option, de SharePoint, de la signature électronique et de l'authentification à deux facteurs. En savoir plus sur FileHold
La conformité est basée sur le logiciel de gestion documentaire FileHold pour plus de 20 utilisateurs. FileHold évolue pour prendre en charge des milliers d'utilisateurs et des millions de documents....

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Un Intranet conçu pour Google Workspace, centré sur la communication et la collaboration sociale. Créez votre lieu de travail numérique selon les priorités de votre entreprise. En savoir plus sur Happeo
Happeo est un Logiciel Intranet social avec une intégration Google Workspace complète, qui regroupe une plateforme de collaboration, les éléments d’un réseau social et de stockage Cloud Sécurisé pour toutes vos données entreprises. Ayez la possibilité de travailler à distance, et de toujours être à jour grâce à l’application mobile. Gérez les permissions d’accès de chaque employée et structurez votre intranet selon vos priorités, départements ou équipes. D’autres modules et intégrations sont possibles. Planifiez un démo et partagez vos critères avec nous ; nous personnaliserons la démo selon vos souhaits. En savoir plus sur Happeo
Happeo est un Logiciel Intranet social avec une intégration Google Workspace complète, qui regroupe une plateforme de collaboration, les éléments d’un réseau social et de stockage Cloud Sécurisé pour...

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OnScreen est l'une des plateformes d'adoption numériques agiles les plus utilisées pour SAP ou toutes les applications web telles que Salesforce, SuccessFactors, etc. En savoir plus sur OnScreen
Plateforme d'adoption numérique agile pour SAP ou toute application d'entreprise basée sur le web comme Salesforce, SuccessFactors, Ariba, Dynamics, etc. Les procédures pas-à-pas en temps réel d'OnScreen permettent aux utilisateurs professionnels des grandes entreprises d'accomplir n'importe quelle tâche, quelle que soit la complexité du système ou du processus. Les entreprises du Fortune 500 utilisent OnScreen pour améliorer l'efficacité de l'intégration et de la formation. OnScreen permet aux auteurs de créer et de gérer du contenu en quelques minutes. En savoir plus sur OnScreen
Plateforme d'adoption numérique agile pour SAP ou toute application d'entreprise basée sur le web comme Salesforce, SuccessFactors, Ariba, Dynamics, etc. Les procédures pas-à-pas en temps réel...

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Donnez les moyens d'être la première fois dans la fabrication et l'ingénierie de maintenance sur site avec des instructions de travail numériques, des listes de contrôle et des SOP (Standard Operating Procedure). En savoir plus sur SwipeGuide
Favorisez l'excellence de la main-d'œuvre grâce au travail numérique standard. La plateforme et les applications SwipeGuide permettent aux fabricants de produits alimentaires et de boissons d'améliorer leurs connaissances opérationnelles et leurs performances sur les sites, les lignes et les équipes. Les clients, y compris Heineken, PepsiCo, Orkla et Coca-Cola, améliorent leur taux de satisfaction au premier coup (+26 %) tout en améliorant la rétention des connaissances de 25 %. Le travail numérique standard favorise l'excellence opérationnelle. SwipeGuide le fournit d'une manière qui a enfin du sens. En savoir plus sur SwipeGuide
Favorisez l'excellence de la main-d'œuvre grâce au travail numérique standard. La plateforme et les applications SwipeGuide permettent aux fabricants de produits alimentaires et de boissons...

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BoostHQ permet aux entreprises de partager et d'indexer facilement leur contenu, leurs connaissances et leurs meilleures pratiques afin qu'elles soient accessibles en cas de besoin. En savoir plus sur BoostHQ
BoostHQ est une excellente base de connaissances qui permet aux entreprises de créer, de partager et d'indexer les connaissances de leur entreprise. Disponible sur le web et le mobile, les employés peuvent facilement accéder à la plateforme et y contribuer à tout moment. BoostHQ s'intègre aux outils métier et prend en charge les types de fichiers que vous utilisez déjà (documents, outils de stockage en ligne, articles en ligne, vidéos et liens web). Planifiez une démonstration pour voir comment BoostHQ peut fonctionner pour votre équipe. En savoir plus sur BoostHQ
BoostHQ est une excellente base de connaissances qui permet aux entreprises de créer, de partager et d'indexer les connaissances de leur entreprise. Disponible sur le web et le mobile, les employés...

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Onna centralisera et indexera toutes les connaissances de votre entreprise par le biais d'applications pour une gestion, une recherche, un partage et une collaboration plus performants. En savoir plus sur Onna
Onna facilite la centralisation et l'indexation de toutes les connaissances de votre entreprise à travers les applications pour une recherche, un partage et une collaboration plus performants. En matière de données, prenez le taureau par les cornes en utilisant des technologies de machine learning améliorées pour accélérer la classification des données, la gestion des connaissances et la recherche prédictive. En savoir plus sur Onna
Onna facilite la centralisation et l'indexation de toutes les connaissances de votre entreprise à travers les applications pour une recherche, un partage et une collaboration plus performants. En...

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Inbenta est une solution optimisée par IA qui peut aider à gérer, mettre à jour et analyser la force de votre entreprise et de votre base de connaissances. En savoir plus sur Inbenta
La solution basée sur l'IA (intelligence artificielle) d'Inbenta se connecte directement à votre base de connaissances existante pour une gestion transparente et une optimisation continue. Grâce à des analyses de recherche détaillées, vous serez en mesure d'identifier les tendances de recherche, de déterminer les nouvelles questions sans réponse qui doivent être créées dans votre base de connaissances, de suivre les progrès et les performances et d'optimiser le parcours client pour simplifier le processus de recherche. En savoir plus sur Inbenta
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LinkFacts, en tant que plateforme de concept en ligne et de cartographie mentale, fournit à la fois un outil et une plateforme pour les individus, les équipes et les communautés. En savoir plus sur LinkFacts
LinkFacts est un assistant de pensée visuel qui apporte une nouvelle dimension de la cartographie conceptuelle et mentale. Il permet aux utilisateurs de créer des cartes mentales, des cartes conceptuelles et de partager et de collaborer avec d'autres personnes autour de collections visuelles d'informations et de connaissances. Les graphiques peuvent contenir des idées, des documents et des liens vers des ressources web. De plus, les fonctionnalités de LinkFacts incluent des graphiques visuels, la recherche et l'immersion, des graphiques personnalisables, des filtres et des calques ainsi que le partage de graphiques. En savoir plus sur LinkFacts
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Logiciel de gestion des collections pour vous aider à gérer, conserver, exposer, partager et numériser vos collections. En savoir plus sur Axiell Collections
Gérez les collections de votre musée et de vos archives où que vous soyez grâce à notre système de gestion des collections flexible, intuitif et basé sur le web. Axiell Collections est simple à utiliser et peut être accessible où que vous soyez, via un navigateur. Cataloguez, gérez et organisez votre collection selon les normes du secteur, publiez vos collections en ligne et importez, exportez et rendez compte facilement des données relatives à vos collections. En savoir plus sur Axiell Collections
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Plateforme d'informations tout-en-un optimisée par IA (intelligence artificielle) pour les équipes d'étude de marché, de content marketing et d'aide à la vente. En savoir plus sur Cronycle
Chaque jour, Cronycle propose de nouveaux développements et des tendances émergentes des meilleurs experts sur plus de 80 000 sujets et vous fournit les informations les plus fiables et pertinentes que vous devez connaître. Gardez une longueur d'avance sur le marché et découvrez, récoltez et partagez plus efficacement des informations avec vos publics et parties prenantes. Cronycle peut aider votre équipe à : * Diminuer le bruit. * Éliminer les angles morts. * Se concentrer sur le contenu le plus fiable et le plus pertinent que vous devez connaître. * Tenir les équipes et les publics informés. En savoir plus sur Cronycle
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Un outil unique pour couvrir vos processus de collaboration et de développement : équipes, chats, problèmes, tableaux de bord, blogs, articles, canaux CI/CD, VCS (Version Control System), révision du code, autorisations, forfaits, actions rapides, planification descendante, intégration IDE (Integrated Development Environment), cartes de bureau, réunions, congés, voyages d'affaires et bien d'autres En savoir plus sur Space
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BEATFlow est un système de gestion de flux de travail facile à intégrer et adaptable. Il offre une vision rapide et claire des activités en cours. En savoir plus sur BEATFlow
BEATFlow est un système de gestion de flux de travail facile à intégrer et adaptable. Il fournit une vue rapide et claire des activités en cours au sein du projet, des travaux à venir planifiés et des rapports complets sur l'engagement. BEATFlow est conçu pour le secteur des services financiers avec plusieurs outils d'automatisation connectés pour les banquiers d'investissement, les gestionnaires d'actifs, les hedge funds, les sociétés de capital-investissement, les cabinets de consulting, les banques, etc. En savoir plus sur BEATFlow
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Pobuca Knowledge analyse les conversations de tous les points de contact avec les clients pour générer des informations pour vos agents du service à la clientèle et former votre robot conversationnel. En savoir plus sur Pobuca Knowledge
Pobuca Knowledge est une solution basée sur l'IA qui analyse les conversations de tous les points de contact avec les clients, extrait les formulaires de questions/réponses pour votre base de connaissances, évalue les performances des agents du service clientèle et forme vos robots de service. Élaborez une base de connaissances à partir de dialogues existants des clients en langage naturel qui deviennent automatiquement des articles de questions-réponses et génèrent des informations précieuses. En savoir plus sur Pobuca Knowledge
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Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement !
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse.
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Soyez libre de créer votre propre site web étonnant exactement comme vous le souhaitez, gratuitement.
Créez gratuitement un superbe site web professionnel avec le créateur de sites web Wix. Ils vous proposent différentes façons de créer votre site : Wix Artificial Design Intelligence, éditeur Wix et Wix Code. Que vous créiez un site pour la première fois ou que vous soyez un professionnel, ils ont ce qu'il vous faut. Wix ADI construit pour vous un site unique avec du texte et des images professionnels et plus. Wix Editor vous offre une liberté de conception avec des fonctionnalités avancées et une fonctionnalité simple de glisser-déposer. De plus, avec Wix Code, vous pouvez créer un site et des applications à la pointe de la technologie.
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Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs.
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Grâce aux solutions pour centres d'assistance, vous pouvez rationaliser vos opérations d'assistance afin de fournir un support mondial 24h/24, 7j/7 qui est rentable.
Avec les applications pour centres d'assistance de Salesforce, vous n'avez pas besoin d'investir dans des centres d'assistance partout dans le monde. Vous bénéficiez à la place d'un logiciel pour centres d'assistance à la pointe de la technologie fonctionnant dans le cloud, 24h/24, 7j/7. Avec les solutions pour centres d'assistance de Salesforce, vous profitez de tous les avantages liés aux activités dans le cloud, y compris des mises à jour automatiques et de nouvelles fonctionnalités trois fois par an, le tout sans aucun problème d'infrastructure.
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Gagnez du temps tout en proposant des services plus rapides et plus intelligents. Faites le suivi de votre matériel, vos logiciels, vos contrats et vos licences dans une solution unique et simple.
Samanage est une des solutions de gestion des ressources informatiques les mieux notées. Ce logiciel ne se contente pas de produire des tonnes de métriques, de données et de rapports (même s'il fait bel et bien tout cela), il simplifie en outre des tâches complexes et automatise des tâches de base. Il vous permet de centraliser le suivi de votre matériel, vos logiciels, vos contrats, vos bons de commande, vos licences et vos garanties. Gagnez un temps précieux afin de proposer des services plus rapides et plus intelligents.
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Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé.
Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé. Connectez-vous avec les personnes de votre entreprise pour prendre de meilleures décisions plus rapidement. Cette solution permet à tous les employés de savoir ce qui se passe au jour le jour et de tirer parti du travail des autres. Ils pourront créer des groupes en rapport avec leur travail et d'autres intérêts, tout en conservant les documents ou les photos dans leur contexte et en continuant de discuter en ligne.
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Un système de gestion de l'apprentissage (LMS) ultra simple basé sur le cloud pour former vos collaborateurs, partenaires et clients.
TalentLMS est un LMS ultra simple basé sur le cloud qui vous permet d'utiliser efficacement votre temps pour maximiser le résultat de la formation. Pour y parvenir, ils ont éliminé un grand nombre de fonctionnalités amusantes mais inutiles, ils ont renforcé l'intégrité esthétique de la présentation du contenu et ils ont mis l'accent sur la réutilisation du matériel de formation déjà existant. Vous pouvez commencer à travailler avec TalentLMS en 30 secondes et créer vos cours en réutilisant n'importe quel matériel disponible comme des vidéos, des présentations, des documents ou des fichiers Scorm/TinCan.
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Gérez facilement toutes vos activités de Help Desk avec cette solution informatique éprouvée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord.
Le Help Desk de SysAid propose un seul tableau de bord pour gérer tout votre support informatique. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin en un seul endroit, y compris un outil de gestion des tickets et des ressources informatiques, un portail en libre-service et plus encore. Installez votre Help Desk personnalisable facilement et rapidement à partir du cloud ou de logiciels téléchargeables localement. Avec plus de 15 ans d'expérience, SysAid a aidé plus de 100 000 administrateurs du monde entier. Obtenez une version d'essai gratuite dès maintenant.
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Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents.
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider...

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Un système d'exploitation tout-en-un qui contient tous les outils nécessaires à une gestion d'entreprise efficace.
Un système d'exploitation tout-en-un qui contient tous les outils nécessaires à une gestion d'entreprise efficace. Flowlu vous donne une vue d'ensemble de tout ce qui se passe dans votre entreprise. Vous pourrez utiliser les dernières technologies et les appliquer à votre entreprise. Les outils Flowlu vous permettent de savoir ce que font vos collaborateurs et de comprendre les problèmes qu'ils rencontrent. Suivez chaque division de votre entreprise, du travail accompli par votre équipe aux coûts globaux, en passant par les factures clients.
Un système d'exploitation tout-en-un qui contient tous les outils nécessaires à une gestion d'entreprise efficace. Flowlu vous donne une vue d'ensemble de tout ce qui se passe dans votre entreprise....

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Trainual est l'une des principales plateformes de gestion des connaissances et de formation pour les équipes en croissance. Documentez et déléguez chaque processus, politique et procédure pour chaque rôle et responsabilité en un seul endroit. Facile à utiliser, rapide à mettre en œuvre et accessible depuis n'importe où. Disponible sur les ordinateurs de bureau, iOS, Android et les connaissances de surface lorsque vous en avez besoin avec l'extension du navigateur Chrome. Trainual permet à votre équipe de se tenir à jour rapidement, puis de rester alignée et responsable de tout ce qu'elle doit savoir.
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Outils de Knowledge Management : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un outil de gestion des connaissances ?

Un outil de gestion des connaissances est un répertoire centralisé consultable de documents numériques tels que des PDF, des documents, des feuilles de calcul, des présentations, des fichiers audio et vidéo. Il permet aux utilisateurs de capturer, préserver, organiser et partager des informations métier, des stratégies et des idées. Il offre un portail en libre-service pour partager des informations en interne ou en externe avec des clients.

Les organisations peuvent utiliser le logiciel pour diverses activités telles que la formation, la possibilité d'inculquer les meilleures pratiques pour les processus et les projets ainsi que la création de FAQ.

Avantages d'un outil de gestion des connaissances

Un outil de gestion des connaissances permettent aux organisations de préserver les connaissances acquises par les employés au cours du temps et à travers leur expérience et de les partager avec les autres. Voici une liste des avantages de l'utilisation de cet outil :

  • Améliorer la formation des employés : la solution aide les entreprises à documenter des informations telles que la connaissance du secteur, les compétences des employés et les meilleures pratiques. Le stockage de ces données dans un portail en libre-service permet aux employés d'apprendre facilement de leurs pairs et des leaders du secteur selon leur convenance. L'outil peut également intégrer rapidement les nouveaux embauchés, car ils auront à leur disposition toutes les ressources de formation.
  • Accélérer l'accès aux informations : la base de connaissances complète permettrait aux employés de trouver rapidement des réponses à leurs questions. Vous pouvez également partager la base de données avec des clients sous la forme d'un portail FAQ. Le logiciel garantirait que les réponses soient cohérentes, précises et que le temps de réponse soit court.
  • Résoudre les requêtes plus efficacement : le logiciel vous permet de suivre et de surveiller des tendances dans les préoccupations/requêtes des clients et des employés. Ces tendances peuvent vous aider à éliminer des problèmes, ce qui finalement vous fait gagner du temps et de l'argent.

Fonctionnalités clés d'un outil de gestion des connaissances

  • Gestion de la base de connaissances : créez et stockez des documents dans une base de données centralisée qui fonctionne comme un référentiel organisé permettant de retrouver des connaissances.
  • Recherche en texte intégral : recherchez des mots clés spécifiques dans les documents entiers, pas seulement dans des parties limitées.
  • Contrôle d'accès : définissez des niveaux d'accès pour différents fichiers et dossiers. Attribuez différentes autorisations aux utilisateurs au sein de l'organisation.
  • Cataloguer : organisez les documents en fonction de balises et mots-clés similaires.
  • Collaboration : travaillez ensemble sur des projets en partageant des informations avec vos collègues en temps réel.
  • Gestion de contenu : créez, livrez et gérez des informations en de multiples formats, dans un environnement collaboratif.
  • Forums de discussion : posez des questions et partagez des idées à travers des forums ou groupes en ligne.
  • Portail en libre-service : accédez à la base de connaissances, aux forums de discussion et aux outils de support, tels qu'un service de messagerie et un outil de suivi de tickets, sur une seule plateforme.
  • Éditeur de texte : permettez aux utilisateurs de modifier le texte à partir de l'application grâce à un éditeur intégré.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un outil de gestion des connaissances

  • Harmoniser les objectifs métier : chaque fournisseur propose différentes fonctionnalités pour des besoins métier distincts. Certaines solutions sont conçues pour l'assistance aux clients et d'autres sont conçues comme des outils collaboratifs pour gérer des idées et des projets. Avant d'acheter une solution, répertoriez les besoins de votre entreprise et comparez-les aux fonctionnalités du logiciel. Créez également une feuille de route pour intégrer le logiciel dans vos processus et vos systèmes d'information.
  • Assurer la sécurité et la confidentialité des données : c'est vital, donc regardez où vos données seront hébergées et vérifiez quelles mesures de sécurité les protégeront. Vous pouvez choisir un déploiement dans le cloud (où les données sont hébergées sur des serveurs tiers/fournisseurs) ou sur site (hébergées sur vos propres serveurs). Passez en revue les mesures pour les deux options et évaluez quelle option conviendrait à votre entreprise. Vérifiez aussi les certificats de conformité des fournisseurs de sécurité.
  • Évaluer les coûts logiciels totaux : le prix du logiciel peut varier de gratuit à quelques centaines de dollars. Pour éviter de surpayer ou sous-utiliser le logiciel, assurez-vous que le plan tarifaire que vous sélectionnez a bien toutes les fonctionnalités pour répondre à vos besoins de base. Vous n'avez peut-être pas besoin de certaines des fonctionnalités avancées ou de la suite complète, ce qui permettra de réduire le coût du logiciel. Participez également à des essais et démos gratuits pour mieux évaluer les solutions que vous présélectionnez.

Principales tendances en matière d'outil de gestion des connaissances

  • Utilisation accrue de l'IA pour filtrer les informations : les fournisseurs d'outils de gestion des connaissances tirent parti de l'IA pour marquer automatiquement le contenu selon les catégories, ce qui rend plus efficace l'indexation en vue de la recherche. Ils utilisent également l'IA pour recommander automatiquement du contenu lorsque les utilisateurs tapent des questions dans la barre de recherche intégrée, le chat en direct ou l'e-mail. Cela les aide à découvrir des informations pertinentes au bon moment.
  • Compatibilité avec les appareils mobiles : soixante pour cent des employés utilisent des applications mobiles pour des tâches liées au travail et 71 % passent plus de deux heures par semaine à consulter les informations de l'entreprise sur des téléphones mobiles. Compte tenu de cette tendance, les fournisseurs d'outils de gestion des connaissances proposent des applications mobiles pour les appareils Android et iOS, afin de garantir que les utilisateurs puissent accéder aux informations sur des smartphones sans rien perdre sur la qualité de l'expérience.