Logiciels de gestion des connaissances

Un logiciel de gestion des connaissances offre des moyens d'optimiser l'utilité du capital intellectuel et des actifs incorporels en capturant, préservant et organisant les connaissances institutionnelles dans un format mesurable. Il permet de transférer et de répliquer des stratégies efficaces dans toute l'entreprise. La mise en œuvre peut être axée sur un apprentissage plus rapide, la création de nouvelles connaissances et l'innovation ou être orientée vers d'autres objectifs, offrant ainsi aux clients un cheminement autonome. Voir aussi : logiciel de business intelligence et logiciel de gestion documentaire.

Pourquoi Capterra est gratuit

par Zendesk

(1 908 avis)
Zendesk builds help desk software for better customer relationships. Our products allow businesses to be more reliable, flexible, and scalable. They help improve communication and make sense of massive amounts of data. Above all, they work together to help turn interactions into lasting relationships. More than 200,000 companies such as Uber, Groupon, Box, Airbnb, and Disney are using Zendesk to lower their support costs, raise productivity, and increase customer satisfaction. En savoir plus sur Zendesk Zendesk enables companies to deliver excellent customer support through multiple channels including email, chat, call and sms. En savoir plus sur Zendesk

par Bloomfire

(159 avis)
Bloomfires knowledge management software allows teammates to quickly and securely share information in a dynamic and social environment. When every piece of content is centralized and searchable, teams can access information when they need it, from any device. Employees spend upwards of 20% of their time looking for information, Bloomfire reduces that time to increase productivity and efficiency. Upgrade your knowledge management software today and see what Bloomfire can do for you. En savoir plus sur Bloomfire A secure knowledge management software that allows teams of all sizes to create, share, upload, and collaborate around content. En savoir plus sur Bloomfire
With Yext's best-in-class, cloud-based platform, you'll harness the power of knowledge to drive internal efficiencies, great brand experiences, and rich customer interactions everywhere online. It is your centralized hub to manage all the facts consumers seek about your people, places, and products - from locations, holiday hours, and in-store promotions to parking entrances and professional credentials. En savoir plus sur Yext Knowledge Manager Your single source of truth for the public facts about your business. En savoir plus sur Yext Knowledge Manager

par Litmos

(221 avis)
The SAP Litmos learning platform enables thousands of global companies to deliver training in the now. The solution is comprised of a powerful LMS, a commerce platform, and a content-rich course catalog that make it easy to manage the entire learning program from system implementation and integration to ongoing administration. SAP Litmos empowers organizations to align corporate training with the companys most important strategic goals, while developing highly up-skilled workers who are more en En savoir plus sur Litmos LMS The SAP Litmos learning platform enables thousands of global companies to deliver training in the now. More at www.litmos.com. En savoir plus sur Litmos LMS

par Freshworks

(343 avis)
En dépit de l'opinion publique, la vie d'un agent de centre de service est on ne peut plus ingrate. Un agent de support passe le plus clair de son temps à répondre à la même série de questions. Imaginez répondre à la question "Comment réinitialiser mon mot de passe ?" cinquante fois par jour. Non seulement cela rend leur vie incroyablement monotone, mais cela implique également que l'utilisateur final attend une réponse à un problème ou une demande qui aurait pu être obtenue en un clin d'œil avec le guide approprié. En savoir plus sur Freshservice Accélérez votre processus informatique en utilisant et en créant une base de connaissances dédiée à votre logiciel pour centres de services. En savoir plus sur Freshservice

par monday

(1 654 avis)
monday.com est un outil de gestion de projet que votre équipe utilisera réellement. Il est amusant et facile pour tout le monde de collaborer, de se concentrer sur l'essentiel et d'en faire plus au travail. C'est le premier outil visuel de ce genre et vous montre exactement la situation d'un seul coup d'œil. Finalement, débarrassez-vous des fils de messages longs, réduisez les réunions et éprouvez la satisfaction de la validation après achèvement. En savoir plus sur monday.com monday.com est un outil de gestion de projet qui vous aidera, vous et votre équipe, à collaborer et à accomplir plus ensemble. En savoir plus sur monday.com

par Zoho Desk

(1 521 avis)
Zoho Desk est une application de service client qui aide votre entreprise à établir des relations plus solides avec ses clients. Avec Zoho Desk, les agents deviennent plus productifs, les gestionnaires plus efficaces et les clients plus autonomes. Il est personnalisable, facile à utiliser et ne coûte pas une fortune. Faisant partie de la gamme des 30 logiciels métiers de Zoho, Zoho Desk vous apporte la puissance nécessaire pour mettre le service client au cœur de votre entreprise. En savoir plus sur Zoho Desk Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes. En savoir plus sur Zoho Desk

par Helpjuice

(53 avis)
Helpjuice est LA plateforme de base de connaissances (KB) utilisée par des milliers d'entreprises pour réduire les ressources d'aide et partager les connaissances en interne. - Entièrement personnalisable. L'équipe Helpjuice vous aide même à personnaliser votre base de connaissances pour la rendre parfaite. Dites adieu aux KB impersonnelles. - La recherche intelligente instantanée affiche les BONS résultats dès votre première recherche. - L'analyse avancée vous donne un bon aperçu de votre KB et vous dit comment l'améliorer. - Autres fonctionnalités : plusieurs langues, SSO, domaine personnalisé, API. En savoir plus sur Helpjuice Logiciel de base de connaissances conçu pour réduire les ressources d'aide. Entièrement personnalisable, il inclut des analyses et la recherche intelligente instantanée et il est disponible en plusieurs langues. En savoir plus sur Helpjuice

par Devada

(32 avis)
AnswerHub est conçu spécifiquement pour les développeurs. Avec des fonctionnalités telles que l'idéation, l'analyse avancée, la recherche avancée et des thèmes et configurations personnalisables, AnswerHub est la solution idéale pour les entreprises et les équipes qui ont besoin d'engager des développeurs internes et tiers. Certaines des entreprises les plus axées sur les développeurs au monde utilisent AnswerHub pour la productivité et le partage des connaissances, y compris GE, Epic Games, LinkedIn, eBay, USAA, Unity et Thomson Reuters. En savoir plus sur AnswerHub AnswerHub est une plateforme communautaire et d'engagement des développeurs. En savoir plus sur AnswerHub
Facile à utiliser, à déployer et à administrer, SABIO est un logiciel en SaaS qui vous permet d'exploiter au mieux les connaissances de votre organisation. Sa superbe interface renferme une solution débordante de fonctionnalités avec des intégrations aux CRM et applications de gestion des tickets ainsi qu'un API. Découvrez la puissance de la simplicité. En savoir plus sur SABIO Knowledge Management Logiciel simple et intuitif de gestion des connaissances, pour des services client plus productifs. Essayez gratuitement SABIO ! En savoir plus sur SABIO Knowledge Management

par Quip

(123 avis)
Centralize and organize your team's work, so you can create and communicate in the same place. Create and share documents, manage projects, and stay connected every step of the way. Quip combines documents, spreadsheets, tasks, and chat in one seamless experience. Used by thousands of the most innovative companies in the world including Facebook, NewRelic, Quora, and Pinterest. Available on web, Mac, Windows, Android, and iOS. Get started with Quip for free. En savoir plus sur Quip Quip combines documents, spreadsheets, and chat in one organized experience. En savoir plus sur Quip

par Unymira USU

(10 avis)
Knowledge Center brings together all your company's internal knowledge in a single centralized and easily accessible database. Our ACTIVE knowledge base is able to adapt to every service environment, providing agents with answers where and when they need them. With the intelligent search capability our goal is to make customer service as easy as a Google search. En savoir plus sur Knowledge Center The leading Knowledge Management Platform to centralize your organization's knowledge and provide omnichannel customer support. En savoir plus sur Knowledge Center
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur Jira Service Desk Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur Jira Service Desk

par Twine Intranet

(7 avis)
Twine connects people, content and ideas together through one simple and secure portal. Enjoy all the tools you need: Knowledge Library, News & Blogs, Forums, Groups, People Directory, Polls and Surveys, File Manager, Calendar and Workflow Builder. Twine is designed for integration: pull data from Salesforce; sign-on using Google Apps, Microsoft or LinkedIn; and easily upload from OneDrive, Google and other major files services. En savoir plus sur Twine Unexpectedly simple: Twine connects people, content and ideas together through one simple portal. En savoir plus sur Twine

par elevio

(12 avis)
Elevio rend vos produits plus faciles à apprendre. Amélioration de la rétention, tout en réduisant vos charges d'assistance. Ils réunissent votre offre d'assistance existante pour offrir une expérience tout-en-un à vos clients, en améliorant la formation de vos clients et en fournissant une assistance à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. Plus de 500 entreprises comme Atlassian, Heap, Adroll et Dell utilisent elevio pour améliorer l'éducation des clients et réduire les charges d'assistance. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours En savoir plus sur elevio Aidez les clients à s'aider eux-mêmes ! Elevio fournit une assistance en libre-service à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. En savoir plus sur elevio
ComAround Knowledge est une solution de gestion des connaissances et de libre-service facile à utiliser spécialisée dans la capture, la structuration et le partage des connaissances tout au long du flux de support. La solution est conforme à KCS, ce qui signifie qu'elle prend en charge les flux de travail des meilleures pratiques. ComAround Knowledge est basé sur le cloud et s'intègre aux solutions ITSM avec ComAround Connect. ComAround a déjà aidé des milliers d'entreprises de services à améliorer leur technologie pour atteindre la réussite de la gestion des connaissances et du libre-service. En savoir plus sur ComAround Knowledge La solution leader mondiale pour la réussite en matière de gestion des connaissances et de libre-service. Logiciel conforme à KCS et intégré à toute solution ITSM. En savoir plus sur ComAround Knowledge

par SkyPrep

(8 avis)
BoostHQ est la base de connaissances leader qui permet aux entreprises de créer, de partager et d'indexer les connaissances de leur organisation. Disponible sur le web et le mobile, les employés peuvent facilement accéder à la plateforme et y contribuer à tout moment. BoostHQ s'intègre aux outils métier et prend en charge les types de fichiers que vous utilisez déjà (documents, outils de stockage en ligne, articles en ligne, vidéos et liens web). Planifiez une démonstration pour voir comment BoostHQ peut fonctionner pour votre équipe. En savoir plus sur BoostHQ BoostHQ permet aux entreprises de partager et d'indexer facilement leur contenu, leurs connaissances et leurs meilleures pratiques afin qu'elles soient accessibles en cas de besoin. En savoir plus sur BoostHQ

par Igloo Software

(26 avis)
Igloo is a leading provider of digital workplace solutions, helping companies move beyond traditional intranets to inspiring digital destinations that improve communication, knowledge sharing, collaboration, and culture. All Igloo solutions are 100% cloud-based, mobile-enabled, and integrate with the leading enterprise systems and cloud apps your business relies on. By centralizing all information, Igloo provides a single-source-of-truth and enables a more productive and engaged workforce. En savoir plus sur Igloo Software Igloo is a leading provider of digital workplace solutions, helping companies move beyond traditional intranets. En savoir plus sur Igloo Software

par Double Jade

(15 avis)
KBPublisher can help you give customers the answers they need and resolve issues quickly and efficiently. It can help your employees acquire job knowledge faster, reducing training time, and driving higher performance and job satisfaction. A knowledge base improves staff productivity and eliminates time wasted searching for information. En savoir plus sur KBPublisher KBPublisher is Knowledge Management Software. It reduces the need for customer support and improves staff productivity. En savoir plus sur KBPublisher
Stack Overflow for Teams is a private, secure Q&A platform that mimics the way people naturally think about, share, and find information. When it comes to knowledge management, you dont need more information, you need the right information. Stack Overflows Q&A format makes it easy to quickly find and share bite-sized information without having to dig through stale wikis and lost emails. Start a free 14-day trial today and give your team back the time it needs to keep moving forward. For teams En savoir plus sur Stack Overflow for Teams Stack Overflow for Teams is a private, secure home for your team's questions and answers. Built for teams of any size. En savoir plus sur Stack Overflow for Teams

par Equals 3

(1 avis)
Lucy works as an AI-powered knowledge management platform. Built for the Fortune 1000 and the agencies that serve them, she combs through more data in a minute than an entire team could sift through in a yearunlocking, democratizing, and making it instantly accessible to those who need it. Powered by Equals 3 Proprietary IP and machine learning algorithms, Lucy analyzes structured and unstructured data and empowers team to do far more in much less time. You + Lucy = 3 En savoir plus sur Lucy AI-powered Knowledge Management: Lucy absorbs, analyzes and delivers insights from the entirety of your enterprise knowledge. En savoir plus sur Lucy

par ProcedureFlow

(25 avis)
With ProcedureFlow, following company processes has never been easier. Ditch the 200 page manual that no one reads and create standard operating procedures that people actually enjoy using. Use small hyperlinked flowcharts to represent complex expert knowledge and once employees can see inside the heads of your experts, use the flows to reduce training and mentoring by 50-90%. En savoir plus sur ProcedureFlow When you represent expert knowledge as a visual map, you give people the confidence to start the work sooner. En savoir plus sur ProcedureFlow
Dezide offre un logiciel permettant d'optimiser le dépannage technique des fabricants et des opérateurs d'équipement, pour les secteurs de l'exploration minière, du gaz et du pétrole, de l'énergie éolienne et d'autres industries lourdes de pointe. Convient également aux industries des télécommunications, de la communication ainsi qu'au secteur de la haute technologie. Les clients de Dezide utilisent ce logiciel en ligne pour améliorer le délai moyen de traitement (AHT ou Average Handle Time) et la qualité au sein des centres d'appel et des centres de surveillance ainsi que pour augmenter la disponibilité, la fiabilité et le temps moyen entre les pannes (MTBF ou Mean Time Between Failures) et réduire le délai moyen de reprise du service (MTTR ou Mean Time To Restore) dans le cadre des opérations de maintenance sur site, qu'elles soient programmées ou non. En savoir plus sur Interactive Troubleshooting Guides Améliorez votre service en fournissant des informations de dépannage optimisées à vos centres de service et à vos techniciens d'intervention, sans oublier vos clients finaux. En savoir plus sur Interactive Troubleshooting Guides

par Thought Industries

(21 avis)
The Thought Industries award-winning Learning Business Platform is helping for-profit training organizations, software companies, consulting firms, associations, CEU providers, and more drive revenue and scale learning operations. The platform enables businesses to create customized, white-labeled learning environments, author and create powerful learning experiences, and monetize courseware with integrated commerce and licensing capabilities - all from a consolidated cloud-based solution. En savoir plus sur Thought Industries The Thought Industries award-winning Learning Business Platform is helping for-profit businesses drive revenue and scale operations. En savoir plus sur Thought Industries

par Alloy Software

(33 avis)
Développez les connaissances au centre de votre organisation informatique grâce à la Base de Connaissances Navigator. Des fonctionnalités qui permettent de gagner du temps, comme la génération d'articles à partir de tickets et des approbations à étapes multiples, garantissant que la création et les révisions sont contrôlées. Ajoutez à cela une catégorisation intelligente, une couche d'autorisation et une intégration au portail en libre-service et vous obtenez la solution de base de connaissances idéale pour tous vos besoins de Service Management. En savoir plus sur Alloy Navigator Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous. En savoir plus sur Alloy Navigator

par MyTalk

(3 avis)
MyTalk est une plateforme de gestion communautaire complète qui permet aux entreprises de créer leur propre communauté afin de développer le service client, de générer des revenus, d'améliorer l'expérience client et la satisfaction tout en réduisant les coûts d'assistance. Construire une communauté peut renforcer le service client. Résoudre le problème du client n'offre que la moitié de la réponse. En fournissant une plateforme pour interagir avec d'autres clients et fournir des commentaires, une relation durable se crée qui transformera l'entreprise. En savoir plus sur MyTalk Une solution SaaS qui aide à créer une communauté pour améliorer la relation, la confiance et le support apporté aux clients. En savoir plus sur MyTalk

par IntraLearn Software

(0 avis)
Vast quantities of innovative ideas and knowledge lie unused, inaccessible, and under-appreciated across your entire organization. NanoNotion helps to harness the internal wisdom of your crowd to share, surface, and magnify ideas and knowledge. Identify the most innovative using metrics, recognition, and rewards. An Azure or Office 365 account (Work or School) is required to use the Azure-certified NanoNotion SaaS application. En savoir plus sur NanoNotion Harness the internal wisdom of your crowd to share, surface, and magnify ideas and knowledge. Identify the most innovative using metric En savoir plus sur NanoNotion

par MangoApps

(73 avis)
Facilitez le travail avec la plateforme de gestion de contenu et de la connaissance MangoApps - un lieu central pour stocker, partager, rechercher des documents et d'autres connaissances de l'entreprise. Avec une plateforme d'employés intelligente à la base, MangoApps est conçu pour et dessert des organisations de 50 à 50 000 employés dans un large éventail de secteurs : commerce de détail, soins de santé, fabrication, organismes sans but lucratif, services professionnels, services financiers, médias, technologie et secteur public. En savoir plus sur MangoApps Facilitez le travail avec la plateforme de gestion de contenu et de la connaissance MangoApps - un lieu central pour stocker, partager et rechercher des connaissances. En savoir plus sur MangoApps

par Showcase Software

(15 avis)
Show, share & sell like never before! You don't need a six-figure budget to create an app for your sales team. With Showcase, your team have instant access to the content they need - brochures, spec sheets, videos, presentations, etc. all neatly organised and at their fingertips. Real-time control and distribution of content to your sales teams. 100% customisable and brandable - don't settle for rigid templates or themes - build presentation apps that reflect your brand! En savoir plus sur Showcase Workshop Build a sales toolkit for your sales team. Your brand. Your videos. Your presentations. One source of truth. Now they're ready to sell. En savoir plus sur Showcase Workshop

par Happeo

(11 avis)
La principale plateforme de gestion des connaissances et d'intranet tout-en-un, conçue pour les entreprises travaillant avec G Suite de Google. La plateforme primée regroupe l'intranet, la collaboration et le réseautage social en une seule solution unifiée. Démarrer une démo gratuite ! En savoir plus sur Happeo La principale plateforme de gestion des connaissances et d'intranet tout-en-un, conçue pour les entreprises travaillant avec G Suite de Google. En savoir plus sur Happeo

par Freshworks

(1 321 avis)
Freshdesk est un logiciel pour support client basé sur SaaS qui comprend une base de connaissances intégrée. Les équipes d'assistance peuvent créer des articles de base de connaissances pour partager des instructions et des guides étape par étape, ainsi que des astuces et des solutions aux problèmes courants. Vous pouvez même activer les intégrations Google Analytics pour avoir un aperçu des recherches des internautes dans votre portail d'assistance. Vous pouvez partager certains articles de solution au sein de votre équipe, avec des clients d'autres entreprises, des utilisateurs connectés, etc. En savoir plus sur Freshdesk Freshdesk est un logiciel pour support client basé sur SaaS qui est utilisé par plus de 100 000 entreprises dans le monde entier. En savoir plus sur Freshdesk

par QualityUnit

(659 avis)
LiveAgent est le logiciel d'assistance téléphonique le plus noté et le plus apprécié par les PME. Des sociétés telles que BMW, Yamaha, Huawei, Orange ou Forbesfone utilisent LiveAgent pour satisfaire 150 millions d'utilisateurs dans le monde entier. Joignez-vous à eux et obtenez un avantage concurrentiel. Commencez avec la version d'essai de 14 jours, aucune carte de crédit ni aucun contrat n'est nécessaire. LiveAgent est un logiciel d'assistance multicanal riche en fonctionnalités avec plus de 170 fonctions d'assistance, comme le chat en direct, l'assistance téléphonique, l'intégration de réseaux sociaux, le portail d'assistance et une API. En savoir plus sur LiveAgent LiveAgent aide les entreprises à prospérer dans le service client. Un excellent service client commence par un excellent logiciel de service client. En savoir plus sur LiveAgent

par elium

(6 avis)
Elium est une plateforme de partage de connaissances qui vous aide à capturer, à organiser et à communiquer sur le lieu de travail numérique. C'est à la fois un web SaaS et une solution mobile. Le but est d'aider le savoir à s'épanouir à travers les silos corporatifs et à relier les gens et les connaissances. La plateforme permet une collaboration transparente, évitant la duplication des efforts, engageant ainsi les communautés, stimulant le partage des connaissances et l'apprentissage collectif. Les flux de connaissances et de connaissances transcendent les frontières géographiques des entreprises. En savoir plus sur elium Transformer le bruit en connaissance avec Elium. En savoir plus sur elium

par MyHub Intranet Solutions

(18 avis)
Construisez rapidement et facilement un intranet avec le logiciel de portail web intranet basé sur MyHubs Cloud. Que vous soyez à la recherche d'un intranet pour les petites entreprises ou une entreprise, toutes les tailles d'entreprises sont desservies. MyHub est une solution intranet à bas prix qui fournit un intranet hors de la boîte avec une gamme d'outils d'affaires puissants conçus pour améliorer les communications internes et la motivation des collaborateurs. Tels que répertoire du personnel, profils, connexion sécurisée, utilisation sur mobile, document/stockage de fichiers, blogs, forums, pages personnalisées. En savoir plus sur MyHub MyHub est une solution logicielle intranet basée sur le cloud qui fournit aux entreprises une gamme d'outils d'affaires puissants. En savoir plus sur MyHub
Zoho Connect est une application de collaboration en équipe qui regroupe et centralise les personnes, les ressources et les applications. Les utilisateurs peuvent partager des idées, mener des discussions en temps réel, contacter n'importe qui dans le réseau, créer leurs propres applications, construire leur base de connaissances, gérer leurs plans de travail et accéder à des applications conçues pour faciliter et accélérer le travail d'équipe. Zoho Connect garantit une communication plus rapide et une meilleure collaboration. En savoir plus sur Zoho Connect Zoho Connect est un logiciel de collaboration en équipe qui regroupe dans un même outil les personnes et les ressources, pour faciliter le travail En savoir plus sur Zoho Connect

par Atlassian

(915 avis)
La gestion de projet est simplifiée avec Confluence ; un espace de travail ouvert et partagé qui connecte les gens aux idées et informations dont ils nécessitent pour fournir les meilleures performances. Regroupez les pages associées dans un espace dédié à votre travail, à votre équipe ou à des projets interfonctionnels afin que l'information soit facile à trouver. Grâce au puissant moteur de recherche et aux arborescences de pages de Confluence, vous pouvez toujours trouver le bon contenu, lorsque vous en avez le plus besoin. Avec les bonnes connaissances au bout des doigts, créez, collaborez, révisez et finalisez le travail en un seul endroit. En savoir plus sur Confluence L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile. En savoir plus sur Confluence

par adenin TECHNOLOGIES

(1 avis)
IntelliEnterprise is the most complete Intranet Software Suite for managing content and processes. It connects people with experts. With knowledge. With documents. With departments. With policies. With processes. With each other. It lets organizations manage and efficiently distribute relevant content, offers integrated security, customizable applications and workflows for process automation and social tools to connect employees across departments; all tied into an enterprise-wide search. En savoir plus sur IntelliEnterprise IntelliEnterprise is the one-stop-shop Intranet for managing and discovering content, connecting users and offering enterprise search. En savoir plus sur IntelliEnterprise
Inmagic Presto facilite la connexion des personnes avec les informations dont elles ont besoin, avec moins de temps de recherche et plus de temps actif. Presto atténue les problèmes tels que les silos d'informations et le contenu mal organisé. Il intègre des répertoires d'informations internes et externes et permet aux utilisateurs d'ajouter de la valeur via des fonctionnalités sociales, telles que marquage, appréciation, commentaires et notes. Des options de découverte puissantes permettent aux utilisateurs de trouver des informations critiques et du contenu qu'ils ne pourraient jamais obtenir via des méthodes de recherche traditionnelles. En savoir plus sur Inmagic Presto Presto offre une gestion des connaissances et une accélération des connaissances sociales, en fournissant efficacité et accès, pour un guichet d'information/KM unique En savoir plus sur Inmagic Presto

par Flock

(122 avis)
Lorsque les utilisateurs leur disent qu'ils s'envoient moins de messages e-mail et qu'ils échangent des messages Flock pour la réalisation des tâches, ils savent qu'ils font ce qu'il convient ! De la messagerie instantanée à la création de canaux pour intégrer vos applications externes préférées telles que Google Drive, MailChimp, Dropbox, Jira, Trello, organisez tous vos efforts de collaboration professionnels avec Flock. Flock est un outil de travail puissant, livré avec des fonctionnalités intégrées telles que tâches à faire, rappels, notes, sondages partagés et bien plus encore ! En savoir plus sur Flock Flock est un outil collaboratif pour équipes qui vous aide à venir plus rapidement à bout de vos tâches ! Bénéficiant de la confiance de plus de 25 000 entreprises dans le monde. En savoir plus sur Flock

par Supportbench Services

(12 avis)
Supportbench helps you manage your customers in a way that makes sense to you. Supportbench is a multi-channel support platform that is as easy to use as email, as powerful as an enterprise crm, as simple to use as a ticketing system, and affordable. With data from all channels in one place, you are able to track and measure whats important to make better business decisions. Supportbench offers companies the freedom to tailor their support system to the way they want to work. En savoir plus sur Supportbench Supportbench is a multichannel support platform that allows companies to seamlessly communicate, track, and measure performance. En savoir plus sur Supportbench

par Tri-J Solutions

(0 avis)
Quickly organize and communicate process and procedure information to employees! NotoWare is a web-based application that manages current and new information, resulting from business process improvement initiatives. It allows quick access and continuous updating of processes, procedures, work instructions and other documentation where changes are automatically communicated to employees. Sign up for a free demo. En savoir plus sur NotoWare NotoWare provides companies with a system for organizing and managing process and procedure information in an easy-to-use application. En savoir plus sur NotoWare

par Eloquent Systems

(0 avis)
Replace your traditional archives, library, museum, and/or records management software with an application that takes you into the digital world. Retain all functionality you enjoy with your legacy system, but leverage the power of our digital archives software, records and document management software, or robust knowledge management, library automation and museum collections management applications to manage both physical and digital assets. Browser agnostic and mobile friendly. En savoir plus sur Eloquent WebSuite Mobile-Friendly system for archives, library, museum, and records management integrated for EKB and DAM. On-site or in Eloquent Cloud En savoir plus sur Eloquent WebSuite
INTERNAL DIGITAL ASSISTANT The easiest fastest and smartest internal wiki knowledge base on the market. Get new staff ready for work in half the time. Imagine a smart chatbot for employee questions, to manage internal procedures, training, sales messaging and so much more. Improve product and sales knowledge with an in-depth live knowledgebase and have all your team on the same page no matter where they are located En savoir plus sur Chatmarshal - Internal Digital Assistant INTERNAL DIGITAL ASSISTANT. Ideal for Staff Training, HR matters, OPS, Sales knowledge, Internal Research, Emergencies, etc En savoir plus sur Chatmarshal - Internal Digital Assistant

par Bitrix

(296 avis)
Bitrix24 est une plateforme gratuite de premier plan pour la gestion des connaissances sociales et la collaboration utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. Elle est disponible dans le cloud et sur site avec accès au code open source. Partagez et discutez des idées, gérez les connaissances et les projets et bien plus encore avec Bitrix24 ! En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est une plateforme gratuite de premier plan pour la gestion des connaissances sociales et la collaboration utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24

par Opentute

(6 avis)
Opentute est un réseau d'apprentissage collaboratif basé sur le cloud, qui vous permet de créer une plateforme d'apprentissage et de communication à votre marque. Il offre d'excellentes fonctionnalités, telles que des outils de conception de formations et de tests, un tableau de bord, un système de messagerie instantanée ainsi que des notifications, divers canaux et des fonctions de commerce électronique. Révolutionnant l'approche actuelle de l'apprentissage en ligne, le logiciel favorise une approche plus "proactive" de la part des apprenants, dans le cadre d'une stratégie entièrement axée sur ces derniers. Aucune compétence technique n'est nécessaire pour créer votre plateforme d'apprentissage et suivre les performances. En savoir plus sur Opentute Opentute donne aux entreprises les moyens de créer, en quelques minutes, des plateformes d'apprentissage et de communication en ligne. En savoir plus sur Opentute

par Zendesk

(1 908 avis)
Zendesk builds help desk, call center, and live chat software for better customer relationships. People interact with businesses everyday across multiple channels like email, phone, chat, and social media. Zendesk brings all this together in one beautifully simple platform, enabling you to create more meaningful, personal and productive relationships with customers. More than 81,000 companies trust Zendesk to provide better customer experiences in over 150 countries and 40 different languages. Zendesk enables companies to deliver support, scale with self-service, and differentiate with proactive engagement.

par Zendesk

(1 908 avis)
Zendesk builds help desk software for better customer relationships. Our products allow businesses to be more reliable, flexible, and scalable. They help improve communication and make sense of massive amounts of data. Above all, they work together to help turn interactions into lasting relationships. More than 200,000 companies such as Uber, Groupon, Box, Airbnb, and Disney are using Zendesk to lower their support costs, raise productivity, and increase customer satisfaction. Zendesk enables companies to deliver excellent customer support through multiple channels including email, chat, call and sms.

par Zendesk

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par Zendesk

(1 908 avis)
Zendesk développe des logiciels de gestion des connaissances pour améliorer les relations avec les clients. Ces produits permettent aux entreprises d'être plus fiables, plus flexibles et plus évolutives. Ils contribuent à améliorer la communication et à rentabiliser les énormes volumes de données. En plus, ils fonctionnent en synergie pour convertir les interactions en relations durables. Plus de 200 000 entreprises telles que Uber, Groupon, Box, Airbnb et Disney utilisent Zendesk pour réduire leurs coûts d'assistance, augmenter leur productivité et améliorer la satisfaction de leurs clients. Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, de dimensionner le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.

par Zendesk

(1 908 avis)
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par Zendesk

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par Zendesk

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par Zendesk

(1 908 avis)
Zendesk builds help desk software for better customer relationships. Our products allow businesses to be more reliable, flexible, and scalable. They help improve communication and make sense of massive amounts of data. Above all, they work together to help turn interactions into lasting relationships. More than 200,000 companies such as Uber, Groupon, Box, Airbnb, and Disney are using Zendesk to lower their support costs, raise productivity, and increase customer satisfaction. Zendesk enables companies to deliver excellent customer support through multiple channels including email, chat, call and SMS.

par Zendesk

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par Zendesk

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par Zendesk

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par Zendesk

(1 908 avis)
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par Altiar

(6 avis)
Avec Altiar, les utilisateurs peuvent se connecter rapidement aux les informations dont ils ont besoin, ce qui permet aux entreprises d'améliorer leurs performances et leur compétitivité. En proposant des outils ciblés pour aider les utilisateurs à découvrir le contenu, Altiar Enterprise offre un moyen puissant de promouvoir et de partager les connaissances au sein d'une organisation. Peu importe la structure de vos données, Altiar Enterprise transmet son véritable potentiel en le transformant en un portail rationalisé sur la marque. Une plateforme puissante et facile à personnaliser avec des outils intégrés, pour promouvoir et partager les connaissances et le contenu au sein d'une organisation.

par XWiki

(24 avis)
XWiki est une puissante plateforme collaborative Open Source permettant aux entreprises de toutes tailles d'économiser du temps et de l'argent tout en améliorant la collaboration au niveau de l'équipe et de l'organisation. Axée sur le renforcement de la communication et la collaboration efficace, XWiki redéfinit la valeur de la connaissance métier en permettant à tout utilisateur d'accéder à des informations critiques de manière rapide et efficace tout en réduisant les silos organisationnels. XWiki est une plateforme collaborative Open Source permettant aux entreprises de toutes tailles de gagner du temps et de l'argent en améliorant la collaboration.

par Auros Knowledge Systems

(14 avis)
Knowledge Aware Engineering est une nouvelle fonctionnalité utilisée par des entreprises de premier plan ayant des exigences techniques complexes et techniquement complexes. En convertissant les bibliothèques de référence traditionnelles en connaissances actives, le logiciel Auros est rapidement devenu la solution de choix pour offrir de la valeur dans plusieurs disciplines, notamment : conception, ingénierie, fabrication, qualité et opérations de l'usine. Avec plus de 36 000 utilisateurs actifs dans le monde, Auros fournit des connaissances dans le flux de travail pour les grandes entreprises. Solution de gestion des connaissances pour le secteur de la fabrication de pointe qui capture et structure le savoir-faire et les normes organisationnelles.

par Omnex Systems

(0 avis)
Conçu pour être un référentiel unique de tous les problèmes internes et clients émis par l'organisation. Conçu pour être un référentiel unique de tous les problèmes internes et clients émis par l'organisation.
eXo Platform est une solution logicielle de gestion des connaissances qui vous permet d'optimiser les performances de votre entreprise, de faciliter le transfert de connaissances et d'améliorer la formation des employés. eXo est un outil de collaboration d'équipe et de gestion de projets conçu pour les entreprises et le gouvernement. Il favorise l'innovation et le partage d'idées en donnant aux équipes la possibilité de créer, partager et gérer du contenu à l'aide d'une seule solution. Il s'agit de la solution idéale pour créer une base de connaissances complète. Cette solution de gestion des connaissances open source vous permet d'exploiter vos ressources les plus précieuses à l'aide d'une puissante plateforme de base de connaissances.
eXo Platform is an open-source digital collaboration platform. eXo Platform helps you connect your employees, customers, and partners in real time through a social collaboration platform. With eXo platform, you can organize, store, share and collaborate on your documents. eXo platform is a full-featured, standards-based, extensible tool, with an amazing design. Open-source digital collaboration platform that helps you connect your teams, tools and knowledge.

par Rabbitsoft

(38 avis)
Clinked rapproche votre entreprise de votre équipe au sein d'espaces de travail cloud sécurisés et personnalisables. Utilisée par les entreprises de tous les secteurs, des PME aux grandes entreprises, la solution riche en fonctionnalités de Clinked permet à votre activité de gagner un temps précieux tout en améliorant l'efficacité. Les principales fonctionnalités comprennent le partage de fichiers, la discussion de groupe intégrée, la gestion des tâches, les forums de discussion, les calendriers d'équipe, l'application mobile de marque et plus encore. Inscrivez-vous aujourd'hui pour une version d'essai gratuite de 10 jours ! Clinked propose des solutions cloud personnalisées pour les entreprises. Partagez des fichiers en toute sécurité, communiquez avec vos clients et suivez vos tâches.

par Same-Page.com

(1 avis)
Les fonctionnalités de la plateforme de collaboration eStudio comprennent la gestion des documents, les calendriers de planification, les logiciels de gestion de projet. eStudio est facilement personnalisable, chaque utilisateur ne verra que les fonctionnalités adaptées aux besoins de votre entreprise. Passez eStudio Pro et obtenez plus de stockage, plus de projets et plus d'espaces FTP. Si le stockage, la confidentialité et la sécurité sont primordiaux, eStudio eXtreme peut être configuré pour votre entreprise. Logiciel de gestion de projet, outils de collaboration et calendriers de planification de groupe qui coordonnent les collègues, les fournisseurs et les clients.

par HappyFox

(67 avis)
HappyFox est un logiciel de support client web hébergé dans le cloud. Il permet de suivre et de gérer toutes les demandes de support client sur plusieurs canaux, tels que les e-mails, les discussions, les réseaux sociaux et les téléphones, dans un système centralisé de prise en charge des tickets. L'intégration avec d'autres applications web telles que le CRM, les chats en direct, les applications vocales et de bug tracking en font un service d'assistance pratique. Des requêtes de support client similaires peuvent être gérées à l'aide d'actions prédéfinies et de règles intelligentes pour automatiser les réponses. Les forums communautaires aident les clients à se connecter. Un logiciel de tickets d'assistance technique vous aide à éliminer les engorgements et à gérer facilement vos requêtes de support client à partir de plusieurs canaux.

par Favro

(370 avis)
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde. Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel.

par TallyFox

(6 avis)
TallyFox Tallium organise les personnes et le contenu pour améliorer la résolution des problèmes et la réutilisation des ressources. La gestion avancée du contenu et les communications avec les outils AI favorisent l'engagement. Cet algorithme exclusif SmartMatchPro propose des experts et du contenu pertinents à chaque personne en temps réel en fonction de leur expertise, de leurs intérêts et de leurs actions. La plateforme Tallium de TallyFox transforme la collaboration en innovation. https://www.tallyfox.com/product sales@tallyfox.com La collaboration d'équipe avec Tallium est plus efficace en utilisant le partage contextuel des connaissances pour relier l'expertise et l'information pertinentes.

par Amsphere

(0 avis)
Vous aide à développer et à tenir à jour vos connaissances de l'entreprise en les convertissant en véritable avantage concurrentiel là où cela est important.

par SmartUp

(9 avis)
Transformez la façon dont votre organisation apprend en alimentant votre contenu sur SmartUp, une plateforme de microlearning mobile. Leur outil de gestion de contenu poste à poste rend incroyablement facile aux équipes de contribuer à l'apprentissage de votre communauté. Le contenu peut être révisé et édité avant la publication pour s'assurer que la messagerie est au point et validée. L'accès illimité à la plateforme avec un support dédié à partir de 2,50 dollars/utilisateur/mois. SmartUp est une plateforme de microlearning qui vous permet de créer et de gamifier des connaissances pour former vos équipes à l'engagement et à l'apprentissage.

par Sunsama

(5 avis)
Sunsama aide les équipes à organiser de meilleures réunions. Pour vous aider à mieux réaliser, documenter et suivre vos activités, Sunsama met à niveau chaque événement de votre calendrier afin d'inclure un agenda, des notes, des actions et des commentaires. Sunsama comprend également des fonctionnalités de recherche et de marquage avancées pour trouver facilement des événements, des notes et des actions. Sunsama se synchronise parfaitement à votre calendrier Google et s'intègre à vos outils quotidiens comme Slack. Sunsama est le "calendrier des équipes". Utilisez-le pour planifier, réaliser, documenter et partager des ordres du jour, des comptes rendus et des actions.

par Quantisle

(1 avis)
Rechercher, enregistrer, partager et rappeler instantanément les informations importantes de vos documents de recherche avec Qiqqa. Rechercher, enregistrer, partager et rappeler instantanément les informations importantes de vos documents de recherche avec Qiqqa.

par plek.co

(0 avis)
Plek est une plateforme communautaire : facile à utiliser, rapide, intelligente et sécurisée, avec toutes les fonctionnalités essentielles : actualités, profils, groupes, messages, calendriers, documents et messages. Plek vous aide à percer les silos, à stimuler la coopération et le partage des connaissances. Impliquez les gens avec Plek : membres, partenaires, travailleurs indépendants, bénévoles, parties prenantes, consommateurs, etc. Plek est une plateforme de communauté et de collaboration : facile à utiliser, rapide, intelligente et sécurisée.

par Evernote

(5 419 avis)
Fournit un espace de travail d'équipe unique avec des discussions intégrées à l'application, la détection des connaissances, le mode présentation et de puissants outils de recherche. Fournit un espace de travail d'équipe unique avec des discussions intégrées à l'application, la détection des connaissances, le mode présentation et de puissants outils de recherche.

par Deskpro

(26 avis)
Deskpro est la plateforme d'assistance pour les organisations du 21e siècle, offrant une interface web moderne et en temps réel, une configuration flexible et une automatisation facile, mais puissante. Comprend : un portail utilisateur avec base de connaissances, la publication des actualités, l'hébergement de fichiers et les commentaires des clients ; la conversation en direct peut être ajoutée à un site web ; intégration avec les services que vous utilisez déjà : Salesforce, Highrise, JIRA, Active Directory, LDAP, OneLogin, Okta et bien d'autres. API REST complète et cadre de développement d'applications. La plateforme d'assistance moderne pour chaque type d'organisation. Version de cloud hébergé ou installation sur site pour l'auto-hébergement.
Centralpoint d'Oxcyon fournit une solution de gestion des connaissances tout-en-un, qui a valu à Gartner une couverture dans le Quadrant magique pour les plateformes de gestion de l'expérience numérique. Cette plateforme centrale (MS/SQL) peut être installée sur site ou dans le cloud. Centralpoint prend en charge le "transfert de données", ce qui permet d'agréger toutes les données disparates (documents, images, contenu, données) dans un endroit centralisé, afin que les informations puissent être recherchées (par rôle), regroupées et associées à tous les autres éléments. Oxcyon et son application Centralpoint ont 17 ans d'expérience dans la création de solutions robustes de gestion des connaissances.

par Safeharbor Knowledge Solutions

(12 avis)
SmartSupport is a knowledge base management solution - a single platform application for connecting people with answers. Our software is intuitive, easy to integrate into any web-based environment, and offers advanced tools for managing a knowledge base: easy real-time editing and authoring, agent templates and work-flows, community forums and comments, and full access to our world class knowledge management team. Most importantly, it is cost effective - expect an ROI within six months or less. SmartSupport Knowledge Base Software helps your customers and agents quickly and intuitively find the information they need.

par iorad

(2 avis)
Une manière simple de documenter et partager la connaissance des applications. Une manière simple de documenter et partager la connaissance des applications.

par Wix

(2 435 avis)
Create a stunning, professional website for free with Wix website builder. We offer a few different ways you can build your site: Wix Artificial Design Intelligence, Wix Editor, & Wix Code. Whether you're creating a site for the first time or you're a pro, we've got you covered. Wix ADI builds you a unique site with professional text, images & more. Editor gives you design freedom with advanced functionality & easy drag & drop. And with Wix Code, you can create state-of-the-art site & apps. Get the freedom to create your own Website exactly the way you want - for free.

par Salesforce Community Cloud

(55 avis)
Salesforce Community Cloud's enterprise community platform connects customers, partners, and employees directly to the information, apps, and experts they need to take action: -Accelerate channel sales -Provide stellar service -Connect customers -Transform the workplace -Build a community of anything Features: -Business integration -Personalization -Customization & Branding -Engagement -Mobile -Community Builder & Templates -Topics -Salesforce Files -Actions -Groups -Trust Online community software that enables companies to connect customers, partners, and employees to get work done anywhere.

par BlogIn

(34 avis)
BlogIn is beautifully simple internal blog and knowledge sharing platform for teams of all sizes. The Internal blog becomes the central information hub that opens a new, transparent, two-way communication channel inside an organization, where everyone can ask a question and get the information they need to make faster and smarter decisions. It's intuitive and easy to use, so everyone can quickly get on board, which is one of the reasons why it works so well as the internal communication tool. BlogIn is the beautifully simple internal blog and knowledge sharing platform for teams of all sizes.

par Schoox

(33 avis)
Schoox is a social learning platform with very powerful, easy-to-use tools for content and knowledge sharing, course creation and training, collaboration and content monetization. In the era of social media and peer contribution the workforce culture has changed. Traditional learning management solutions cant catch up with the ever-changing landscape. Schoox offers the most powerful modern learning and knowledge management system. Mobile, social eLearning platform that supports course creation, knowledge sharing, collaboration, and training.
Nuxeo is a Content Services Platform for managing all types of enterprise information. Nuxeo connects with existing content repositories and business systems, and enables organizations to rapidly create personalized solutions to meet the unique and often complex needs of an organization. Nuxeo leverages the latest technologies such as cloud and artificial intelligence to transform enterprise information into business value. Nuxeo is a Content Services Platform for managing all types of enterprise information.

par Helpman

(8 avis)
Use our powerful cloud software to publish your branded knowledge base. We offer FREE customization (HTML/CSS) and great features like custom domain, multilingual articles, reports, customers tracking and theme editor. Here is our public roadmap: https://gethelpman.io/roadmap. Create a knowledge base/help center for your product or online store in a few minutes.

par RTI Software

(0 avis)
Web interface providing a knowledgebase of common resolutions, showing status of incidents, and other support features. Web interface providing a knowledgebase of common resolutions, showing status of incidents, and other support features.

par KnowledgeOwl

(208 avis)
Clean, simple and intuitive, KnowledgeOwl takes the complication out of building and maintaining a knowledge base for your customers and employees. No distractions or cumbersome setups - just no-nonsense knowledge base software, ready to improve knowledge retention and customer satisfaction. And if you do need us, our friendly support team are always here to help you get the most out of your KnowledgeOwl subscription. Easy to use and update, KnowledgeOwl takes the complication out of building and maintaining a knowledge base for your customers & staff

par Zingtree

(91 avis)
Zingtree permet de créer, personnaliser, déployer et analyser des arbres de décision interactifs, des guides de processus et des scripts d'appel d'agent se trouvant sur le site web. Avec Zingtree, il est incroyablement facile d'aider les clients à résoudre eux-mêmes des problèmes, à mieux naviguer sur les sites web et les produits et à acheminer intelligemment les bonnes informations pour tout processus (interne ou client). Des intégrations avec Zendesk, Salesforce, Freshdesk, WordPress, Slack, Zapier et plus sont disponibles gratuitement. Zingtree facilite la création d'arbres de décision interactifs, de scripts d'appel, de guides de processus, de systèmes de diagnostic, et plus.

par UseResponse

(27 avis)
Suite d'assistance tout-en-un permettant de recueillir les opinions des clients et de fournir une assistance pour seulement 15 dollars/mois. Principalement utilisé comme solution auto-hébergée installée sur votre serveur avec l'option Cloud, UseResponse peut être facilement intégré et déployé. Suite d'assistance tout-en-un permettant de recueillir les opinions des clients et de fournir une assistance pour seulement 15 dollars/mois. Plans du cloud et auto-hébergés.

par Chadha Software Technologies

(6 avis)
PHPKB is the leading fully responsive web-based knowledge management software that allow support teams to create knowledge base articles to share step-by-step instructions and guides, along workarounds and solutions to common problems. It enables your organization to locate, capture and share information with customers. Leading web-based fully responsive knowledge management software. Enables your organization to locate, capture and share information.

par Theum

(6 avis)
Theum is next-generation, AI-driven knowledge technology that creates intelligent, answer-oriented virtual experts from the content of everyday business documents (Office, PDF, Wiki, Web, etc). Instead of wasting time searching for, launching, and scrolling through documents to find knowledge, users get exactly what they need for the task at hand with a clickassembled from every relevant document, organized by context onto on a single page, and ready to use on any device and in any application. Turn any set of documents into an AI-driven virtual expert that delivers a complete, ready-to-use answer to every question.

par Yonyx

(83 avis)
Yonyx is a cloud based platform for creating decision tree driven interactive guides for customer service that integrate with your CRM system & help improve consistency & quality of service delivered by an organization. Decision tree driven interactive guides for technical support & customer service

par Groove Networks

(52 avis)
A better way to support your customers. Groove helps you turn your customer interactions into meaningful conversations and stronger relationships. Comprised of a simple yet powerful multi-channel shared Inbox, Knowledge Base, and Reports, Groove is a perfect alternative to overly complicated and overpriced help desk solutions on the market. Helping teams provide personal support at scale.

par EduBrite Systems

(47 avis)
The platform consists of simple to use online editor to create customized courses by importing existing documents, videos or linking external resources. The platform allows to create assessment and certification programs which can be taken from anywhere, anytime using a web browser or native iPad/Android app. The system tracks all activities and provides dynamic reporting. EduBrite is integrated with other enterprise products like Atlassian Confluence, Google Apps, Yammer, WebEx and Citrix. Online LMS allows businesses, training institutes to provide end-to-end training solutions to their employees, partners and customers.

par Guru

(21 avis)
Your team's knowledge changes every day. Traditional knowledge base solutions like Wiki's are not optimized for these continuous changes, which inevitably leads to stale knowledge and low adoption. Distrust of your knowledge base forces the experts on your team to answer more individual questions, which means less time for them to focus on their job. Guru is the new way to capture and share knowledge with your team. Web based knowledge sharing platform providing verified information from experts on your team: where you work, when you need it most.

par Blue Mango Learning Systems

(14 avis)
ScreenSteps is designed to help you document your internal procedures, manage them in an online knowledge base, and deliver procedures to employees in the moment your employees need answers. Cloud software for creating, managing, and delivering SOPs to internal employees.
ProProfs Knowledge Base is knowledge management software used to create highly-searchable online FAQs to improve customer service and reduce tickets. ProProfs helps centralize access to all your files, documents and how-to articles ensuring they can be accessed across multiple devices and platforms. Organizations can easily share important information to train their sales, customer service and support teams. ProProfs Knowledge Base Software eliminates the need to answer the same questions over and over again.
Knowledge management tool that captures knowledge from across the organization through group ownership, subscriptions, and workflow. Knowledge management tool that captures knowledge from across the organization through group ownership, subscriptions, and workflow.

par Lumin Creative

(11 avis)
Answerbase is an online Q&A community platform that strengthens customer engagement, grows your organic search traffic, and focuses on meeting your business goals for customer support and marketing. Users can ask questions, receive quality answers, and browse helpful content & articles to effectively meet their information demands about your products and services. Each system comes with user-friendly administration and moderation tools to fully customize, manage and grow an engaging platform. A user-friendly, online Q&A community that can be customized to any look and feel. We make the tools available for any size community.

par Benchmark Consulting

(8 avis)
IRIS Business Architect is a reliable and affordable Business & Enterprise Architecture collaborative software to build roadmaps from business strategic planning to agile IT delivery. It's aligned to TOGAF, BIZBOK, BPMN & BABOK; yet is also easily customizable. IRIS provides rich design, modeling and management functionalities to continually reflect the changes on your architecture, minimize risk and enhance decision making. Training takes at most 10 hours; implementation, only a day or two. Reliable Business and Enterprise Architecture collaborative software to build roadmaps from strategic planning to agile delivery.

par Way We Do

(7 avis)
Way We Do is cloud-based SOP Software that enables you to create, maintain and actively use a Business Operations Manual by making policies and procedures a natural part of daily workflow. Our practical tools are a perfect fusion of business process management, knowledge management and compliance. Managers assign tasks, create automatic reminders, and monitor workflow, while team members use procedures and follow processes from any location, so work is seamless and nothing is forgotten. Way We Do is cloud-based SOP Software that seamlessly integrates policies, procedures and checklists into the team's daily workflow.

par HelpDocs

(4 avis)
Create an authoritative knowledge base to guide your users when they're stuck, reduce support load for your team, and provide a better experience. Help Customers Help Themselves with a Knowledge Base

par FuzeDigital

(3 avis)
Comprehensive, modular and easy to use web-based customer care and knowledge sharing software suite. The Fuze Suite emables you to quickly and affordably extend multi-channel self-service and assisted-service support to your customers, partners, staff and other stakeholders. Comprehensive, modular and easy to use web-based customer care software suite.

par AnswerDash

(3 avis)
AnswerDash uses Object Search technology to deliver relevant Q&A content, personalized to the customer's context and need. The AnswerDash tab is embedded within your site or app for a seamless user experience. AnswerDash has helped businesses reduce customer support tickets by 30-50%, increase help content usage by up to 18x, and boost conversion rates by 10-30%. AnswerDash also provides analytics tools that highlight common customer questions and identify content gaps on your site. AnswerDash delivers instant contextual help to customers, right in your site or app, reducing support costs and boosting conversions.

par Comintelli

(2 avis)
Intelligence2day (previously "Knolwedge XChanger") is Comintelli's award-winning software for Knowledge Management and Competitive Intelligence. The Enterprise version is suitable for larger organizations and the Professional version for the smaller teams. Benefits include: versatility, interoperability, content neutrality, scalability, security, automated retrieval/distribution process of internal and external information. Offered both as a hosted service solution or inhouse installment. SaaS solution for Knowledge Management and Competitive Intelligence that decreases time and money spent on finding information.

par Sugester

(2 avis)
Sugester is a cloud helpdesk, time and task management solution. With features such as a shared team inbox, multiple agent support and advanced reporting, the Sugester Dashboard is all you need to manage customer support and other company activities. Sugester combines the most important features of help desk and CRM software without sacrificing simplicity. Try it today - the basic plan is free forever. Sugester is a cloud helpdesk, time and task management solution. We put all your info in one place and improve your business.

par Secutor Solutions

(2 avis)
Have you ever attended an After Action Review, Hotwash or other recap of an important project, event or training and wondered how the important lessons and best practices were captured and made available for use in the future? Most often this information is lost as soon as the meeting is over or is never recalled for future use. The Secutor Solutions Lessons Learned Database provides a repository in which this knowledge can be captured and maintained for future use. A database for storing and searching for lessons learned and best practices.
Lessons Learned Server is a knowledge-base web application that allows storing textual information, documents and media hierarchically within information stores called 'Spaces'. Different users are assigned to Spaces to accept contributions and allow viewing and searching of a Space. It is ideal for any company or department that needs to store and organize their information. Lessons Learned Server is knowledge base web application that lets you share information with employees within your organization.
Panviva is a cloud knowledge management system that empowers your employees to provide top quality customer service. Panviva captures information from wherever it is stored in your organization, optimizes it for better understanding and delivers it to any employee, anywhere. It eliminates the need to search endlessly for critical process information. Panviva delivers it right to your employees at the moment-of-need! Panviva captures information, optimizes it for better understanding and delivers it to your employees, anywhere.

par Web-Site-Scripts.com

(1 avis)
Web-based knowledge base software and knowledge management system to share knowledge with customers, employees and partners. WSS Knowledge Base used by top organizations worldwide. Features: Legendary support, Powerful search with NLS, Searchable attachments, Active Directory Integration - LDAP, Unlimited entries and categories, Active response system, Workflow, Custom fields, WYSIWYG HTML editor, Related articles, Drafts, and Much more. Enterprise class AJAX driven knowledge management software built with Web2.0 technologies to easily manage and share your knowledge.
Empower your business users and IT staff to more quickly and easily resolve IT issues by leveraging curated and procured knowledge, streamlining service delivery in the process. Improve service quality and increase customer satisfaction. Enhance self-service and reduce support calls and costs. Reduce mean time to resolution Provides service desk analysts with a knowledge base of easy-to-find solutions and gives users self-service search options.

par Generis

(1 avis)
Generis provides leading-edge software for content management systems including Documentum, Alfresco and Oracle WebCenter. The company has more than 360,000 users across industries including Government, Life Sciences, Engineering and Utilities. Customers include 8 of the global top 10 Life Science companies. CARA, their flagship product, is a fast, friendly and flexible User Interface powered by a full business rules configuration toolsuite with extensive customization capabilities. Generis CARA is a fast, friendly and flexible user interface for content management systems including Documentum, Alfresco and Oracle.
Customizable enterprise software streamlines document management, customer support, reporting, etc. Customizable enterprise software streamlines document management, customer support, reporting, etc.

par Traction Software

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Plan, work, and track activity across all of your projects with dashboard and activity views. Create, revise, task, and share all of your important process documentation in one location. It's easy using TeamPage tasks and forms tailored to your process. TeamPage tracks everything, making audits a breeze. Traction Teampage combines the best of task tracking and authoring tools to create a comprehensive business solution to help teams stay connected and accomplish their goals. Whether you are one person or a thousand, Teampage helps you coordinate, communicate, and track all your activity.

par Vanguard Software

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Vanguard System brings real-time, enterprise collaboration to all facets of business modeling and quantitative analysis to improve the quality, speed and reliability of management decisions. Our system bolsters your collective efficiency with ironclad capabilities: modeling and simulation, artificial intelligence, visually aided modeling, predictive analytics. Vanguard System brings real-time, enterprise collaboration to all facets of business modeling for faster, smarter decisions.

par Haydle

(0 avis)
Haydle is designed to improve team productivity. At its core, it is a question and answer system that lets people ask, answer and rate questions. Internal company information is often hard to find, gets lost in email or lives only in peoples heads. Experts in various areas of the company constantly answer the same questions over and over. Haydle provides a better way to manage that information, making your team more productive. It is like having a private StackOverflow or Yahoo Answers site. Everyone in your organization can ask & answer any question. Enterprise Q&A system that captures knowledge by crowdsourcing questions.
Reduce support costs and time with Heroic Knowledge Base plugin for WordPress. Developed by Hero Themes, the specialists in Knowledge Base themes and plugins for WordPress, join over 14,000 Heroic customers. Knowledge Base plugin for WordPress. Works with your existing WordPress theme.

par Feathercap

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Feathercap is an answer platform. It takes just a few clicks to author content, create assessments and securely share with everyone. Feathercap's AI driven semantic search and curation allows for instant conversion of any PowerPoint, Pdf, video into trackable learning content. Feathercap combines learning in the workplace with AI technologies to unlock all siloed content and make it available at the right time and moment of need for everyone. Feathercap combines learning in the workplace with AI technologies to enable an augmented workforce.

par The Software Hospital

(0 avis)
The Software Hospital is a company that helps businesses build custom software solutions that accommodate their specific needs to streamline operations. Stop paying for products that offer more than what you need, when you could have an affordable and unique software solution with a simple click of a button. Or use The Software Hospital to integrate software systems you already have and start working more productively today. An enterprise level system that provides organizations with a private network to communicate and collaborate across.

par Inno360

(0 avis)
inno360 permet l'innovation disruptive. La plateforme SaaS inno360 est conçue pour permettre aux principales entreprises innovantes d'identifier les opportunités d'innovation pour leurs nouveaux produits, à l'intérieur et à l'extérieur de leurs secteurs respectifs. Pour ce faire, ils vous fournissent une vue complète du paysage concurrentiel, des technologies disponibles et émergentes, des partenaires de solutions potentiels et d'autres idées profondes qui inspireront de nouvelles orientations pour vos produits. Plateforme de recherche, d'innovation et de gestion d'idées SaaS avec les données d'entreprise les plus complètes à étudier.

par LearnLode

(0 avis)
Cloud based knowledge management platform for customer care, with knowledge management, decisions support and analytics modules. Cloud based knowledge management platform for customer care, with knowledge management, decisions support and analytics modules.

par Knosys

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Enterprise-grade knowledge management solution that augments an organization's technology or IT platforms. Enterprise-grade knowledge management solution that augments an organization's technology or IT platforms.

par Berkeley Bridge

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The Berkeley Publisher allows users to translate (complex) knowledge into interactive, (online) applications based on decision trees with no programming knowledge needed. The Publisher is a versatile solutation that can be used in many different branches to improve knowledge management. It can be used to address legal problems, compliance monitoring and tax filings, as well as the creation of form agreements and other routine documents. The Berkeley Publisher allows users to translate (complex) knowledge into interactive, (online) applications based on decision trees.

par camLine

(0 avis)
camLine offers software and services that form a complete solution enabling organizations to leverage their existing knowledge, to optimize their R&D workflow and to develop their manufacturing processes faster and at lower cost. Through tight integration with the solutions for operations efficiency (MES, SPC, OEE, ) the transition from R&D to volume manufacturing can be made much faster and more seamless. A PDES for faster and more cost effective Technology Development via improved collaboration as well as streamlined knowledge management

par Astute Solutions

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Respond to the broadest range of consumer inquiries to drive satisfaction and online conversion with Astute Solutions' knowledge management software and self-service platform. Our system understands the intent, sentiment and history behind an individual question in order to deliver a personalized response. Pair our non-technical authoring tool with your existing content. With every consumer query, machine learning automatically identifies and alerts you to opportunities to improve your answers. Respond to consumer inquiries to drive satisfaction and online conversion with knowledge management and self-service software.

par eGain Communications

(0 avis)
eGain Knowledge+AI, powered by Artificial Intelligence, enables transformative customer service and sustainable business differentiation for companies by making consistent knowledge available 24/7 to contact center agents. It improves core customer service and contact center metrics, like NPS, FCR (First-Contact Resolution), AHT (Average Handle Time), agent training time, etc., saving companies millions in the process. Artificial Intelligence-powered eGain Knowledge impacts core metrics like FCR, NPS, agent training, etc. transforming customer service.

par Sakhr Software

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Online knowledge management system that offers classifying, organizing, indexing, and storing documents in Arabic, English and French. Online knowledge management system that offers classifying, organizing, indexing, and storing documents in Arabic, English and French.
Procedure Accelerator is tailored for use in hazardous work environments that rely on the execution of standard work such as pipelines, refining, chemical processes and industrial operations. This state of the art procedure lifecycle management tool is designed to streamline the creation, maintenance, and execution of standard work. Increased safety. Reduced operational risk. Streamlined regulatory compliance. Data analytics to support operation excellence and continuous improvement. A procedure life cycle management tool designed to streamline creation, maintenance, and execution of standard work.

par Line Business Services

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Knowledge management software that helps enterprises with promoting compliance awareness, workforce development, knowledge retention. Knowledge management software that helps enterprises with promoting compliance awareness, workforce development, knowledge retention.

par Shelf

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Shelf is an award winning contact center and help desk knowledge management platform with advanced AI and the best search in the industry. Used by organizations like Google, Amazon and Nielson, Shelf was designed by a Harvard knowledge management expert and data scientist for best in class search and organization. Unlike other knowledgebase platforms, Shelf offers pinpoint accurate document search, AI automation for maintenance and powerful analytics. Contact us to speak with a consultant. Intelligent knowledge management for contact centers or help desks that makes finding, maintaining and updating critical knowledge easy

par SupportHero

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In-App Knowledge Base to help you reduce the number of support tickets that you manage every day. Users can find answer to their question when they need it the most: in your app. No need to leave, they can search through your knowledge base and contact you thanks to Support Hero. The best part? We help you to write better Knowledge Base by showing you what users are looking for and what you can improve. Try it today! In-App Knowledge Base to help you reduce Support Tickets work by more than 40%.

par Spoke

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Spoke is a simpler, smarter way to manage workplace requests. It has everything support teams like IT and HR need to keep employees happy and productive, including ticketing, knowledge management, and self-service powered by artificial intelligence (AI). Spoke is a simpler, smarter way to manage workplace requests.

par CallidusCloud

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The Novo Knowledge Base allows you to quickly & easily begin to capture and provide departmentally secured access to your organizational knowledge. Our easy-to-use software is an ideal solution for small or large organizations who need a central repository to store information for Customer Support, Company Intranet, Employee Training, and more. Provide faster problem resolution and 24x7 Web customer self service, reduce call volume and centralize & retain employee knowledge. Free Trial! Allows you to quickly and easily begin to capture and provide departmentally secured access to your organizational knowledge.

par Calvi Systems

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ExxpertApps is an all-in-one Next Generation Business Application in the cloud. It improves your business performance in the areas of development, sales, marketing, procurement, training, project management, and invoicing. With a single integrated application, you can manage, contacts, companies, customers, providers, projects, opportunities, internal resources, email campaigns, landing pages, surveys, online sales / procurement / payments, invoices, enterprise communications, etc.. ExxpertApps is an all-in-one Next Generation Business Application in the cloud for sales, marketing, project management & invoicing

par Knowledge Powered Solutions

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Lorsque le personnel utilise Universal Knowledge, il a instantanément accès aux informations dont il a besoin pour accomplir ses tâches quotidiennes. Du partage des connaissances en interne à l'assistance aux clients dans l'utilisation du libre-service, Universal Knowledge garantit des interactions efficaces avec le service client, résolvant ainsi les demandes des employés et des clients dès la première requête, quel que soit le canal de recherche. Universal Knowledge augmente la capacité de l'organisation à répondre et à comprendre ce que recherchent son personnel et ses clients. Ce logiciel de gestion des connaissances prêt à l'emploi, flexible et configurable permet d'assister aussi bien le personnel que les clients.

par Connotate

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Connotates patented web data extraction solution is a quick and easy way for businesses to extract data from websites using a simple point-and-click interface. Our machine learning, visual abstraction approach enables ad hoc data pulls, multi-page/multi-source data aggregation, collection, normalization, and delivery formatted for your individual needs. Connotate's web data extraction has many applications including market & competitive intelligence, finance, research, compliance and more. Connotates patented data extraction solution automates the collection of web-based data using a simple point-and-click interface

par Moxie Software

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Moxie Knowledge Management Software provides instant and accurate information for customers and employees. Moxie Knowledge Management Software provides instant and accurate information for customers and employees.

par Lumo Research

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LumoFlow provides social workspaces for enterprise collaboration. Organize ad-hoc projects, manage innovations, share documents and initiate discussions. It helps connecting global business operations and managing joint projects with partners and customers. Enterprises world wide uses LumoFlow to activate and motivate people to collaborate across boundaries. A real-time stream of knowledge from discussions, documents and tasks in a shared workspace with syndicated content from the web.
Coveo goes beyond federated search to automatically recommend the most relevant content, in one unified results list, wherever it resides. Get started at no cost with the Free Edition and power Salesforce with self-learning search within minutes. AI-Powered Search for Salesforce Communities, Service Cloud and App Cloud

par Klick2Contact EU

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Suite that consists of Web Chat, Instant Call-Back, Email, SMS, Knowledge Base, Social Media and Workflow. Suite that consists of Web Chat, Instant Call-Back, Email, SMS, Knowledge Base, Social Media and Workflow.

par RedQuarry

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An integrated research management suite that seamlessly retains your notes, ranking assessments, and documents. An integrated research management suite that seamlessly retains your notes, ranking assessments, and documents.

par The Invaders

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Cloud-based platform for implementing knowledge management and collaboration workflows to facilitate knowledge sharing between your company employees and your customers. Build internal or external Knowledge Base, news portal or cross-team communication channels using Acknow. Cloud platform that saves your knowledge capital and transforms it into a wealth-generating asset.
Software suite automates many important business processes to increase productivity and reduce redundancy Software suite automates many important business processes to increase productivity and reduce redundancy

par One Window Workplace by Withum

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OneWindow Workplace is a turnkey, ready-to-go intranet. No more designing and building. With OneWindow running on Office 365 we have taken the best elements of great intranets and team sites and made it all available to you - fully integrated with Office 365 and available from day one. OneWindow takes your standard Office 365 deployment and makes it specific to your industry and organization while removing the cost and complexity you would find with custom on premise solutions. A turnkey modern social intranet for Microsoft Office 365, revolutionizes the way employees collaborate, communicate and engage

par Sopan Technologies

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Quosera is a Q&A community and Knowledge Management platform inspired from Quora with support for Rich Media content (oembed), TeX and MathML, powerful Topics (tags) functionality, Content History, Private Messaging, Follow questions/topics/users functionality among others. Quosera supports MathML and TeX via Mathjax which makes it very useful for academic and research institutes that need to discuss mathematical work like equations and solutions to math problems. A Q&A and Knowledge Management platform inspired from Quora with cross browser support and a powerful editor.

par Querybot Systems

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Knowledge base/email system that lets your website visitors ask questions in their own words & get accurate answers immediately. Knowledge base/email system that lets your website visitors ask questions in their own words & get accurate answers immediately.

par Xpert Technologies

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XPERT KNOWLEDGE is a product to solve all your electronic filling management & document retrieval needs. It allow you to scan in your documents & index the text associated with the document. It is simple to use & will address to your lifelong document management needs. Benefits are: 1. Instant Retrieval 2. Secure Information Sharing 3. Recover Valuable Office Space 4. Protect Your Intellectual Property 5. Disaster Recovery & Business Continuity 6. Cost Savings/ Environmental Friendly Document and Knowledge management system that will help your company track, quantify and manage the flow of knowledge.

par Gaddis Consulting Group

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Point Of Contact Link (POCLink) is a member-driven, web-based software system that allows people within organizations and associations to work more effectively. POCLink enables your membership to find opportunities, tools, equipment, personnel, and knowledge in their quest to be profitable and to provide high quality goods and services. A web-based software system that allows people within organizations and associations to work more effectively.
We pioneered the world's easiest to use Knowledge Base software. The peace of mind a Knowledge Base program can bring you may be more affordable than you might think. Simple, effective, and affordable knowledge management software for small businesses.

par FIRST Software Solutions

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Integrated library, reference and knowledge management software package. Integrated library, reference and knowledge management software package.

par Epazz

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All-in-one: Web Portal, Content Management, Document Management, Learning Management, Online Community, Knowledge Management, Single Sign-on Capability, Email, Collaboration. BoxesOS v 3.0 is designed to maximize communication, collaboration and functionality for key stakeholder groups (senior management, employees, clients, partners, vendors and many more ) providing secure Internet-enabled integration to the enterprises ERP, administration operating systems and accounting solutions. All-in-one: Web Portal, Content & Document Management, Learning Management, Online Community, Knowledge Management, Collaboration.

par BrainKeeper

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A wiki tool that allows everyone in an organization to contribute to a single knowledge base. A wiki tool that allows everyone in an organization to contribute to a single knowledge base.

par Imunin Knowledge Management Software

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PeerAware is a knowledge software system that organizes users and their shared documents, spreadsheets and presentations into a searchable knowledge network. Users connect through chat groups where they can dicuss current topics, work together on a shared whiteboard or browse and download shared files. KM software with group chat and document sharing indexed by content and made searchable in an enterprise-wide knowledge network.

par IGMapware

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Innovative Solutions for Information Governance: Inventory, Retention, Privacy and Security. Innovative Solutions for Information Governance: Inventory, Retention, Privacy and Security.

par Kesteven and Associates

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Platform for managing an organization's governance and compliance system. It replaces the organization's library of policy and procedure PDFs with an integrated web presentation: a single source of truth about how the organization is intended to function. Easy to use, easy to maintain, easy to audit. Line-of-sight governance. Ideal for organizations needing to demonstrate compliance with multiple requirements such as ISO 9001, ISO 14001, health and safety, HACCP, Sarbanes-Oxley, etc. Platform for managing an organization's governance and compliance system. Documentation without documents.

par SlimWiki

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Simple, modern editing experience for small teams to create and share information with a responsive, mobile optimized UI. Simple, modern editing experience for small teams to create and share information with a responsive, mobile optimized UI.

par Indexed Mind

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A search engine for finding people, talent, skills and most importantly knowledge hidden inside organizations. Instead of relying on boring documentation which becomes stale as soon as it is published, Indexedmind makes it easy and fun to capture and track knowledge in your Organization. No more "Knowlege Hoarding" and "Inpenetrable Silos". A search engine for finding people, talent, skills and most importantly knowledge inside organizations.

par HAL 9000 Systems

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Knowledge management system that makes contract, IP and document management simple. Knowledge management system that makes contract, IP and document management simple.

par Breezio

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A knowledge and learning management solution enabling your members to collaborate around your content through chat, video conf & more A knowledge and learning management solution enabling your members to collaborate around your content through chat, video conf & more

par SEMYOU

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Manage with sem.Note your notes, easily and comfortably, wherever you are. The intuitive user interface makes a long-lasting familiarization phase unnecessary. The Search-Function enables you to search through all your notes, which ensures that you will definitely find them again. Sem.NOTE is a SEMYOU Cloud-Application, to manage private and business notes easily, centralized within the Cloud

par IntelligenceBank

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ntelligenceBank's Knowledge Management platform integrates document & image management, media monitoring, collaboration, custom databases and workflow within a single, easy to use platform. IntelligenceBank enables its users store, manage and share corporate intelligence, staff knowledge and external data from primary sources via RSS feeds and API's. IntelligenceBank is specifically designed to be so easy that end-user training is not required. Full implementation services available. The smart online information management service with document management, custom databases, live data feeds, and workflow.

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par Kaleo Software

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par IQStrategix

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par ProudFolio

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par Blunder Solutions

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par Agilis

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par Teamemo