107 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Conexiom est une plateforme SaaS qui propose une solution complète d'automatisation des commandes client pour éliminer le traitement manuel des commandes. Conexiom est l'un des seuls... En savoir plus sur Conexiom

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance
Le logiciel de CRM de monday.com peut faciliter la saisie de vos commandes. Importez vos données à partir d'Excel ou de tout autre logiciel que vous utilisez actuellement directement... En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance
Verenia est une solution CPQ et d'e-commerce conçue pour les entreprises de tous les secteurs, de taille moyenne ou grande. Cette solution fournit des devis sans erreur pour des... En savoir plus sur Verenia CPQ

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance
OmPrompt permet aux entreprises de gérer facilement leurs commandes client. Ces solutions d'automatisation des commandes non EDI entièrement intégrées et dans le cloud éliminent... En savoir plus sur OmPrompt Sales Order Automation

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance
Que vous vendiez en ligne ou en magasin, Square for Retail fonctionne pour votre commerce de détail, quel que soit votre taille ou votre style.
Square for Retail comprend tous les outils dont vous avez besoin pour gérer votre commerce de détail. Avec Square for Retail, vous pouvez vendre en magasin et en ligne de manière transparente, avec un point de vente facile à utiliser, des paiements intégrés, une boutique en ligne transparente, une gestion avancée des stocks et un puissant reporting. Proposez des paiements sans contact et l'enlèvement en magasin et gérez toutes vos commandes. Intégré au puissant écosystème de Square, vous pouvez personnaliser entièrement votre solution, des factures à l'e-mail marketing. Essai gratuit.
Square for Retail comprend tous les outils dont vous avez besoin pour gérer votre commerce de détail. Avec Square for Retail, vous pouvez vendre en magasin et en ligne de manière transparente, avec...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance
QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your wholesale or multichannel business and keep track of products.
QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your wholesale or multichannel business and keep track of your products as you sell, manufacture and restock across multiple warehouse locations and channels. QuickBooks Commerce allows brands to automate and integrate their commerce platforms (Shopify, WooCommerce, Amazon, eBay, and more), POS systems, and supply chain ecosystems of choice.
QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your wholesale or multichannel business and keep track of your products as you sell, manufacture and restock across multiple...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance
Cette solution facilite votre EDI ! Elle comprend un traducteur EDI, un réseau commercial (VAN), une intégration ERP, une intégration des partenaires commerciaux et une assistance.
TrueCommerce EDI Solutions est le seul fournisseur EDI doté d'une plateforme offrant un véritable one-stop shopping avec tout ce dont votre entreprise a besoin pour la conformité EDI. Le logiciel est abordable, robuste et facile à utiliser. Le produit principal, TrueCommerce EDI Transaction Manager, prend facilement en charge tout partenaire commercial utilisant les normes ANSI ASC X12 EDI et convertit les documents commerciaux tels que les bons de commande et les factures au format compatible EDI.
TrueCommerce EDI Solutions est le seul fournisseur EDI doté d'une plateforme offrant un véritable one-stop shopping avec tout ce dont votre entreprise a besoin pour la conformité EDI. Le logiciel est...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance
Brightpearl est un système complet de gestion des commandes conçu pour aider les commerces de détail et les grossistes omnicanaux à gérer leurs commandes en temps réel.
Brightpearl est conçu pour aider les commerces de détail et les grossistes omnicanaux bien établis à automatiser la gestion des commandes. Le système consolide les commandes de tous vos canaux de vente au détail en ligne/hors-ligne en une seule interface et vous aide à gérer les stocks, les commandes, les achats, la comptabilité, le CRM, le point de vente et le traitement en temps réel. De plus, il vous fournit également un aperçu approfondi de la rentabilité de vos produits, clients, canaux et fournisseurs. Complètement intégré aux principales plateformes et places de marché d'e-commerce.
Brightpearl est conçu pour aider les commerces de détail et les grossistes omnicanaux bien établis à automatiser la gestion des commandes. Le système consolide les commandes de tous vos canaux de...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance
Une solution complète de saisie des commandes, d'achat et de gestion des stocks pour Microsoft Dynamics GP.
Supervisez et gérez chaque étape de la distribution. SalesPad Desktop est l'outil idéal pour les entreprises de distribution et de fabrication. Traitez les commandes avec plus de précision et d'efficacité, tout en bénéficiant d'une visibilité totale sur chaque étape de votre flux de travail. Simplifiez la vie de votre équipe de service client et de vos commerciaux en mettant à leur disposition les informations dont ils ont besoin avec une fonction de recherche performante similaire à Excel. Opérer en dehors de Dynamics GP permet de réduire vos coûts par siège et offre des niveaux de sécurité supplémentaires.
Supervisez et gérez chaque étape de la distribution. SalesPad Desktop est l'outil idéal pour les entreprises de distribution et de fabrication. Traitez les commandes avec plus de précision et...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance
Entrez rapidement les commandes B2B en gros lorsque vous êtes sur la route. Entièrement intégré avec les solutions de commande client de Handshake.
Handshake Rep est la principale plateforme d'entrée de commandes B2B pour les fabricants, les distributeurs et les grossistes avec des représentants commerciaux sur la route. Donne aux commerciaux le pouvoir de saisir des commandes rapidement, avec toutes les informations et l'historique du client à portée de main. Handshake Rep est entièrement intégré avec le site web d'e-commerce B2B et l'application mobile Handshake Direct qui donne à vos clients la commodité de la commande en ligne 24h/24, 7j/7. Capturez les commandes de tous vos canaux de vente B2B avec Handshake, intégré à votre ERP.
Handshake Rep est la principale plateforme d'entrée de commandes B2B pour les fabricants, les distributeurs et les grossistes avec des représentants commerciaux sur la route. Donne aux commerciaux le...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance
Synchronisez WooCommerce et QuickBooks pour gagner du temps et automatiser la comptabilité. Compatible avec QB Online, POS et Desktop (versions Pro, Premier et Enterprise)
MyWorks Sync intègre WooCommerce et QuickBooks pour synchroniser les commandes, les produits, l'inventaire, les paiements, les dépôts bancaires, les frais, les bons de commande, etc. Des paramètres personnalisables, une synchronisation bidirectionnelle et une installation facile vous permettent de commencer à synchroniser vos données en une heure ou moins.
MyWorks Sync intègre WooCommerce et QuickBooks pour synchroniser les commandes, les produits, l'inventaire, les paiements, les dépôts bancaires, les frais, les bons de commande, etc. Des paramètres...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance
Order Sender is a complete solution for order collection and Mobile Sales Force management, dedicated to sales agents.
Order Sender is a complete solution for order collection and Mobile Sales Force Management, dedicated to sales agents. A mobile sales tool that works offline, easy to use. It eliminates compilation errors and saves time and resources. It integrates with any ERP, data are always safe thanks to Cloud Backup Available for Smartphone, Tablet (iOS and Android) and Web. Possibility to try it for free for 15 days.
Order Sender is a complete solution for order collection and Mobile Sales Force Management, dedicated to sales agents. A mobile sales tool that works offline, easy to use. It eliminates compilation...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance
Logiciel web de traitement des commandes multicanaux qui permet aux commerçants en ligne de toutes tailles de vendre davantage.
Unicommerce est l'un des leaders du marché indien d'e-commerce dans l'espace de traitement des commandes. Des entreprises multimilliardaires comme Snapdeal, Jabong, Myntra et des centaines de vendeurs utilisent déjà Unicommerce pour gérer le back-end de la vente en ligne. Vendre sur plusieurs marchés et paniers est très facile avec Unicommerce à l'arrière. Chaque aspect du traitement des commandes de bout en bout, y compris l'approvisionnement, les fournisseurs, l'inventaire, les entrepôts, les livraisons directes et les retours, peut être géré et automatisé avec Unicommerce.
Unicommerce est l'un des leaders du marché indien d'e-commerce dans l'espace de traitement des commandes. Des entreprises multimilliardaires comme Snapdeal, Jabong, Myntra et des centaines de...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance
ERP (Enterprise Resource Planning) entièrement basé sur cloud. 55 $/mois pour un nombre illimité d'utilisateurs. Ventes, achats, inventaire, comptabilité, etc. Application mobile gratuite et messagerie.
Programme de gestion d'entreprise entièrement basé sur le cloud. Fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer l'inventaire, la production, les ventes, les achats, la comptabilité et la paie. Choisissez les modules à utiliser et concevez votre flux de travail personnalisé. Utilisez toutes les fonctionnalités en ligne à tout moment et n'importe où. Prix abordable : 55 $ par mois pour un nombre illimité d'utilisateurs. Aucun coût supplémentaire pour la mise en œuvre, les mises à niveau ou la maintenance. Testez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
Programme de gestion d'entreprise entièrement basé sur le cloud. Fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer l'inventaire, la production, les ventes, les achats, la comptabilité et la paie....

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance
Solution d'automatisation de l'envoi et de l'archivage des factures au format numérique et papier.
Esker dématérialise la diffusion et l’archivage des factures clients, que ce soit au format papier ou électronique - courrier, e-mail, EDI et/ou publication sur un portail web - en accord avec les réglementations en vigueur en France mais aussi à l’international. Grâce à cette solution multicanale, les entreprises peuvent immédiatement mettre en place une facturation électronique en permettant à leurs clients d’évoluer à leur propre rythme.
Esker dématérialise la diffusion et l’archivage des factures clients, que ce soit au format papier ou électronique - courrier, e-mail, EDI et/ou publication sur un portail web - en accord avec les...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance
Plateforme d'e-commerce et d'entrée de commandes qui aide les marques et les commerces de détail à simplifier la gestion des commandes et la sensibilisation des acheteurs.
Plateforme d'e-commerce et d'entrée de commandes qui aide les marques et les commerces de détail à simplifier la gestion des commandes et la sensibilisation des acheteurs.

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance
Sofon aide les commerciaux à traduire facilement et rapidement les exigences des clients en propositions et devis professionnels, sans erreur.
Sofon est une solution d'automatisation des ventes qui simplifie, accélère et améliore le processus de vente des produits ou services spécifiques à un client. Sofon aide les commerciaux à traduire facilement et rapidement les exigences des clients en propositions et devis professionnels, sans erreur. Les devis peuvent être automatiquement transformés en ordre de fabrication. Sofon guide les services des ventes pour choisir le produit répondant le mieux aux besoins de l'acheteur potentiel et aider ce dernier à prendre une décision d'achat.
Sofon est une solution d'automatisation des ventes qui simplifie, accélère et améliore le processus de vente des produits ou services spécifiques à un client. Sofon aide les commerciaux à traduire...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance
SAP Business ByDesign est une solution d'entreprise à la demande, complète et adaptable conçue pour unifier et rationaliser les opérations commerciales de base des entreprises de taille moyenne. La solution prend en charge les services financiers, la CRM, la gestion des ressources humaines, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, la gestion de projets, la SRM et la gestion de la conformité.
SAP Business ByDesign est une solution d'entreprise à la demande, complète et adaptable conçue pour unifier et rationaliser les opérations commerciales de base des entreprises de taille moyenne. La...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance
Consolidation des principaux processus opérationnels de commande, d'inventaire, de gestion client, de facturation, de traitement et de reporting.
Gestion des commandes B2B et B2C flexible et performante qui permet aux entreprises au chiffre d'affaires supérieur à 3 M$ de gérer leur activité avec simplicité et efficacité. Orderbot fournit un flux de fonctionnalités rationalisé avec une plateforme centralisée destinée à la gestion des opérations sur plusieurs canaux et inventaires. S'intègre facilement aux fournisseurs de services d'expédition, aux organismes de paiement, aux marchés ainsi qu'aux plateformes EDI et d'e-commerce, notamment Shopify, Magento, BigCommerce et Workarea (anciennement WebLinc Commerce Platform).
Gestion des commandes B2B et B2C flexible et performante qui permet aux entreprises au chiffre d'affaires supérieur à 3 M$ de gérer leur activité avec simplicité et efficacité. Orderbot fournit un...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance
Now Commerce est une des principales plateformes d'e-commerce B2B pour les grossistes, les fabricants et les distributeurs qui utilisent QuickBooks Desktop.
Now Commerce propose une solution d'e-commerce B2B simplifiée. Exclusivement destiné aux grossistes, aux fabricants et aux distributeurs qui utilisent QuickBooks Desktop. Portail de saisie des commandes en ligne pour vos commerciaux et vos clients B2B. Inventaire en temps réel, formulaires de commande client, tarification personnalisée et historique complet des commandes. Les commandes passées en ligne sont automatiquement créées dans QuickBooks pour éliminer les saisies manuelles des commandes. Now Commerce est une solution simple, abordable et clé en main qui ne nécessite pas de développement personnalisé. Configuration instantanée. Assistance gratuite.
Now Commerce propose une solution d'e-commerce B2B simplifiée. Exclusivement destiné aux grossistes, aux fabricants et aux distributeurs qui utilisent QuickBooks Desktop. Portail de saisie des...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance
Solid Commerce propose une plateforme unique qui permet aux commerces de détail mid-market en ligne de vendre leurs produits sur plusieurs marchés (Amazon et plus de 15 autres enseignes).
Solid Commerce fournit une plateforme unique tout-en-un qui permet aux commerces de détail en ligne de taille moyenne de gérer l'ensemble de leurs listes, prix, stocks, commandes et expéditions sur plusieurs sites web et marchés (Amazon, Jet, Walmart, eBay et plus de 15 autres enseignes). En tirant parti d'une plateforme unique, les marques et les commerces de détail peuvent rationaliser leur processus de commande en ligne, imprimer toutes les étiquettes d'expédition des principaux transporteurs et intégrer plusieurs partenaires de drop-shipping à plusieurs canaux d'e-commerce. Prix de départ : 399 $/mois.
Solid Commerce fournit une plateforme unique tout-en-un qui permet aux commerces de détail en ligne de taille moyenne de gérer l'ensemble de leurs listes, prix, stocks, commandes et expéditions sur...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance
Solution d'impression et de saisie de commandes tout-en-un conçue pour les distributeurs en gros. Assistance pour les représentations de ventes et les commandes client en libre-service.
ZiiZii s'intègre à votre système ERP pour fournir aux représentants de ventes et aux clients des outils de saisie rapide des commandes et des options de traitement des crédits/retours. Les utilisateurs peuvent consulter les articles (y compris l'historique des commandes) et envoyer les commandes rapidement grâce aux applications mobiles Android et iOS, au portail web et à la prise en charge des équipements existants. En outre, ZiiZii permet d'imprimer des étiquettes de rayonnage et des reçus personnalisés sur site, selon les besoins. Optez pour ZiiZii, son temps d'installation court et son assistance réactive pour la saisie de vos commandes B2B.
ZiiZii s'intègre à votre système ERP pour fournir aux représentants de ventes et aux clients des outils de saisie rapide des commandes et des options de traitement des crédits/retours. Les...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance
Benefit from fast, organised and cost-effective order entry across multiple sales channels that helps you to maximise profitability.
Our Order Entry Software delivers a centralised, integrated solution for processing orders from across multiple sales channels. Whether you receive a handful or thousands of orders a day, our software allows you to manage trading through eCommerce websites, marketplaces, trade counters, retail stores or field sales reps. Through a user-friendly interface that offers access to accurate stock visibility and aids up/cross selling, OrderWise will help you improve your sales performance.
Our Order Entry Software delivers a centralised, integrated solution for processing orders from across multiple sales channels. Whether you receive a handful or thousands of orders a day, our...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance
Order entry software for cabinet manufacturers that allows designers to quote and order jobs on their own.
Cabentry is a simple and easy to use cabinet order entry software your customers can use to help them quote jobs and reduce errors on orders placed. Cabentry will streamline the ordering process from the front office to manufacturing to get jobs to the shop floor in a fraction of the time.
Cabentry is a simple and easy to use cabinet order entry software your customers can use to help them quote jobs and reduce errors on orders placed. Cabentry will streamline the ordering process from...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance
Your amongst other Australian businesses with Heavy Duty Inventory & Pricing? 1 Million Parts - No Problem!
Five Hundred words doesn't cover it so reach out to us! Purchasing, Re-ordering, Pricing, Invoicing, Payables and Receivables through to P&L and Balance Sheet. Complete data migration from your old system with less than a day’s down time. Barcoding – Emailing – Texting – Integrations – B2B – Paperless Warehousing – All Platforms. Host on our Cloud or your In House Server. Minimal setup. 30+ Years of experience translated to the latest Technologies. Hear us out!
Five Hundred words doesn't cover it so reach out to us! Purchasing, Re-ordering, Pricing, Invoicing, Payables and Receivables through to P&L and Balance Sheet. Complete data migration from your old...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance
Connectez tous les canaux de vente et gérez les processus d'expédition et l'inventaire d'un endroit. Solution idéale pour les vendeurs en ligne multicanaux.
Intégrez tous les canaux de vente et gérez vos commandes avec Multiorders - logiciel d'expédition et de gestion des stocks multicanaux - une solution d'optimisation parfaite des flux de travail. Connectez tous vos transporteurs et imprimez les étiquettes en un seul clic, gérez les prix et les niveaux de stock de tous les canaux de vente au même endroit. USPS Commercial Plus Pricing disponible. Intégrer Amazon, Ebay, Etsy, Shopify, Woocommerce, BigCommerce, SquareSpace et d'autres canaux de vente. Meilleure solution pour les vendeurs en ligne.
Intégrez tous les canaux de vente et gérez vos commandes avec Multiorders - logiciel d'expédition et de gestion des stocks multicanaux - une solution d'optimisation parfaite des flux de travail....

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance
Dynamic Inventory est un logiciel complet de contrôle d'inventaire conçu pour les PME.
Dynamic Inventory est une solution logicielle performante et conviviale de contrôle d'inventaire conçue spécifiquement pour les PME. Profitez d'une solution rentable à même de résoudre tous vos problèmes fréquents sans passer par une option onéreuse. Besoin d'un système de suivi d'inventaire à la pointe de la technologie pour le contrôle des stocks et la fabrication ? Dynamic Inventory permet aux entreprises comme la vôtre de suivre efficacement leurs produits, fournisseurs, ordres d'achat et commandes.
Dynamic Inventory est une solution logicielle performante et conviviale de contrôle d'inventaire conçue spécifiquement pour les PME. Profitez d'une solution rentable à même de résoudre tous vos...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance
Plan effectively - Increase Productivity Organize follow-through. Eliminate the nonsense. Made & Supported in The USA.
Plan effectively - Increase Productivity, Reach your goals sooner, Organize follow-through. Orderwerks: 100% Made & Supported In The USA. A B2B Sales Order platform - We help companies grow. Our platform is easy and enjoyable to use. Put stress in its place - Create an order from one Click, and have access to more than 80 user customizable features to configure for your business. Eliminate the nonsense and let Orderwerks increase your productivity!
Plan effectively - Increase Productivity, Reach your goals sooner, Organize follow-through. Orderwerks: 100% Made & Supported In The USA. A B2B Sales Order platform - We help companies grow. Our...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance
Plateforme B2B basée sur le cloud pour les fabricants, qui comprend le catalogue numérique, la saisie des commandes en ligne, l'état des commandes, la planification des assortiments...
Utilisé par The North Face, Oakley, Hurley et d'autres marques, Elastic est la plateforme B2B la plus complète disponible sur le marché. Elle répond à tous vos besoins en matière de processus de vente et crée une expérience de différenciation de la marque pour les représentants et les revendeurs. Les fonctionnalités de la solution Elastic incluent un générateur de catalogue numérique/personnalisé, une saisie de commande en ligne avec intégration ATS (Applicant Tracking Systems) et ERP (Enterprise Resource Planning), une planification des assortiments OrdeVisual et des outils de tableau blanc. Elle exploite également vos ressources marketing pour donner un aspect B2C à votre site.
Utilisé par The North Face, Oakley, Hurley et d'autres marques, Elastic est la plateforme B2B la plus complète disponible sur le marché. Elle répond à tous vos besoins en matière de processus de...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance
Un système complet pour capturer les règles métier et pour générer et distribuer des devis et autres documents liés aux produits.
Merkato est très convivial et étonnamment facile à utiliser. Le logiciel est doté de fonctionnalités et de fonctions intelligentes, orientées utilisateur. L'interface utilisateur est stricte et adaptative. L'utilisateur ne voit que ce dont il a besoin à tout moment. Pour cette raison et du fait des nombreuses autres options modernes, les délais de mise en œuvre sont courts. Effectuer des modifications dans les règles ou la mise en page ne pose aucun problème. Il est possible d'utiliser le glisser-déposer, copier-coller à partir d'Excel et de nombreuses autres fonctions intelligentes ; les modifications et les améliorations sont amusantes à mettre en œuvre.
Merkato est très convivial et étonnamment facile à utiliser. Le logiciel est doté de fonctionnalités et de fonctions intelligentes, orientées utilisateur. L'interface utilisateur est stricte et...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance
Prise en charge complète des points de vente traditionnels, du commerce web, des call centers. Intégration complète aux enchères en ligne.
CORESense est un fournisseur de solutions de commerce de détail et de commerce en ligne qui permet aux petites et moyennes entreprises de vendre leurs produits par l'intermédiaire de canaux de vente en ligne, mobiles, par catalogue, par événement et au détail. À la fois centrée sur le client et basée sur le cloud, la plateforme de commerce de CORESense permet aux commerces de détail, aux grossistes et aux fabricants de rationaliser leurs opérations et d'augmenter leurs ventes en ligne et en magasin. CORESense s'intègre facilement aux solutions ERP, WMS et de comptabilité existantes ou de nouvelle génération.
CORESense est un fournisseur de solutions de commerce de détail et de commerce en ligne qui permet aux petites et moyennes entreprises de vendre leurs produits par l'intermédiaire de canaux de vente...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance
Le système de saisie des commandes de SalesWarp vous permet de tirer parti de l'automatisation pour traiter plus rapidement vos commandes.
Oubliez les feuilles de calcul manuelles en passant à l'automatisation avec un système cloud de saisie des commandes conçu pour accélérer les processus métier et permettre à votre entreprise d'économiser du temps et de l'argent. Saisissez facilement vos commandes depuis n'importe quel appareil ou téléchargez-les simplement. Un tableau de bord consolidé pour les marques, les commerces de détail et les entreprises B2B. SalesWarp est idéal pour les entreprises à croissance rapide de plus de 50 employés.
Oubliez les feuilles de calcul manuelles en passant à l'automatisation avec un système cloud de saisie des commandes conçu pour accélérer les processus métier et permettre à votre entreprise...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance
inSitu Sales est une solution mobile tout-en-un pour les ventes sur le terrain, le DSD (Direct Store Delivery) et l'e-commerce B2B.
inSitu Sales est une solution mobile tout-en-un pour les ventes sur le terrain, le DSD (Direct Store Delivery) et l'e-commerce B2B. L'application et le portail e-commerce proposent la facturation mobile, la création de devis et de commandes, le traitement sécurisé des paiements mobiles, le catalogue numérique de produits, la création et le suivi d'itinéraires de vente par GPS, la gestion du territoire et l'intégration avec les logiciels Quickbooks, SAP, Freshbooks, Microsoft Excel et Xero.
inSitu Sales est une solution mobile tout-en-un pour les ventes sur le terrain, le DSD (Direct Store Delivery) et l'e-commerce B2B. L'application et le portail e-commerce proposent la facturation...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance
Outils de commande en ligne, d'intégration d'inventaire, de vente et de marketing pour aider les commerces de détail, les distributeurs et les fournisseurs à développer leur activité.
LinkGreen simplifie et accélère l'achat et la vente en gros. Que vous travailliez dans le secteur des pépinières, de l'aménagement de pelouses et jardins, des serres et de la floriculture, de la décoration d'intérieur, du cannabis, de l'agriculture, de la sylviculture ou des matériaux de construction, LinkGreen a une solution adaptée à vos besoins. Découvrez comment des fonctionnalités, telles que le bureau de commande en ligne LinkGreens, la lecture des code-barres, le catalogue numérique et les applications mobiles pour les commerces de détail et les représentants commerciaux, peuvent aider votre entreprise à réaliser des économies de temps et d'argent dans votre processus de commande en gros.
LinkGreen simplifie et accélère l'achat et la vente en gros. Que vous travailliez dans le secteur des pépinières, de l'aménagement de pelouses et jardins, des serres et de la floriculture, de la...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance
Êtes-vous intéressé par le logiciel CPQ ? C'est le seul logiciel CPQ capable de se concentrer strictement sur Microsoft Dynamics 365, AX, NAV et le CRM.
Choisissez e-Con CPQ ! Cette phrase émane d'une telle confiance, car e-Con réside dans la base de données Dynamics. Alors que d'autres configurateurs s'intègrent et utilisent parfois une base de données distincte, e-Con réside véritablement dans Dynamics. Cela fait d'e-Con le seul outil CPQ disponible qui fonctionne comme un logiciel Dynamics, en utilisant des données et une logique centralisées. Avec plus de 250 clients actifs dans de nombreux secteurs, aucun scénario de gestion n'a été trop complexe aux yeux de l'éditeur et leurs antécédents le prouvent.
Choisissez e-Con CPQ ! Cette phrase émane d'une telle confiance, car e-Con réside dans la base de données Dynamics. Alors que d'autres configurateurs s'intègrent et utilisent parfois une base de...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance
Ecommerce Platform with Fast Order Entry feature, that allows customers to send order and manage their orders easily and quickly.
BQUADRO is the B2B ecommerce platform with a Fast Order Entry feature, that allows customers to send order and manage their orders easily and quickly. Compaies can define specific procedures of order authorization and validation, based on custom parameters. Main features: order validation by email (Fast Order Entry), order authorization processes, view of order documentation.
BQUADRO is the B2B ecommerce platform with a Fast Order Entry feature, that allows customers to send order and manage their orders easily and quickly. Compaies can define specific procedures of order...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance
Start Fast. Launch Quickly. Sleep Well--Real-time SAP Ecommerce for manufacturers and distributors doing B2B and/or B2C.
Corevist Commerce leverages SAP for real-time ecommerce. Corevist clients become easier to do business with, embrace the digital shift, and reduce the phone/fax/email burden on Customer Serviceall with no additional IT investment. Corevists NetWeaver-certified integration to SAP is live on Day 1 and tailored for launch within 90 days. Corevist is a global company with clients in the US, UK, EU, and Canada. For more information, call (919) 424-2120 or visit www.corevist.com.
Corevist Commerce leverages SAP for real-time ecommerce. Corevist clients become easier to do business with, embrace the digital shift, and reduce the phone/fax/email burden on Customer Serviceall...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance
Le système de ventes rapides rationalise la gestion des commandes pour les revendeurs de biens matériels.
Un système de gestion automatisée des commandes pour les revendeurs de biens matériels. Quick Sales automatise toutes les étapes du flux de commandes, notamment les devis, la facturation, le paiement des factures, l'exécution des commandes et le suivi des commandes. Il est intégré à plusieurs canaux de commande, y compris votre site web, Amazon, Sears, eBay, GSA Advantage, etc. La solution automatise toutes les activités d'exécution de commande grâce à son intégration électronique à de nombreux distributeurs majeurs dans divers secteurs. Envoie des notifications par e-mail aux clients.
Un système de gestion automatisée des commandes pour les revendeurs de biens matériels. Quick Sales automatise toutes les étapes du flux de commandes, notamment les devis, la facturation, le...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance
Merchandising and Product Development platform for Retailers and Suppliers, where they can create, buy and sell products.
Surefront enables retailers and suppliers to easily collaborate on Merchandising and Product Development between internal teams and external partners through a centralized platform termed Unified Collaboration Management. Available 24/7 even when you work from home, Surefronts patented technology streamlines the entire merchandising workflow, accelerates speed to market, and replaces decades old tools like emails, spreadsheets and PDF attachments.
Surefront enables retailers and suppliers to easily collaborate on Merchandising and Product Development between internal teams and external partners through a centralized platform termed Unified...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance
Augmentez votre rentabilité avec la solution d'automatisation tout-en-un Perenso Field Sales destinée aux entreprises dotées d'équipes de vente sur le terrain.
Fort de plus de 25 ans d'expérience dans la fourniture de technologies d'aide à la vente sur le terrain, Perenso Field Sales fournit un éventail inégalé de fonctionnalités visant à atteindre le plus grand nombre de personnes avec les bonnes informations, à faire de meilleures affaires, à devenir plus efficaces et à maximiser les ventes.
Fort de plus de 25 ans d'expérience dans la fourniture de technologies d'aide à la vente sur le terrain, Perenso Field Sales fournit un éventail inégalé de fonctionnalités visant à atteindre le plus...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance
Onsight aide les grossistes, les distributeurs et les fabricants à accélérer le processus de saisie des commandes pour leurs équipes de vente externes.
L'application Onsight permet d'améliorer les performances des ventes en accélérant le processus de commande. Les commerciaux peuvent utiliser leurs appareils mobiles pour montrer de nouveaux produits aux clients et créer rapidement des devis et des commandes en déplacement, même lorsqu'ils sont hors ligne. Onsight est une application cloud disponible sur iPad, iPad Mini, tablettes Windows, tablettes Android et téléphones Android.
L'application Onsight permet d'améliorer les performances des ventes en accélérant le processus de commande. Les commerciaux peuvent utiliser leurs appareils mobiles pour montrer de nouveaux produits...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance
Solution de comptabilité pour les vendeurs de pièces automobiles et les ateliers de carrosserie, qui s'intègre aux systèmes de point de vente et d'ordonnancement d'atelier.
Solution de comptabilité pour les vendeurs de pièces automobiles et les ateliers de carrosserie, qui s'intègre aux systèmes de point de vente et d'ordonnancement d'atelier.
Solution de comptabilité pour les vendeurs de pièces automobiles et les ateliers de carrosserie, qui s'intègre aux systèmes de point de vente et d'ordonnancement d'atelier.

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance
Saisie de commandes, gestion de catalogue et gestion de contenu d'entreprise (ECM) pour iPad. Conçu pour l'automatisation des ventes mobiles.
ProSel est une application de saisie des commandes client robuste pour iPad. Construisez des commandes et gérez votre catalogue. Numérisez des codes-barres, parcourez les images, consultez l'historique des achats des clients et les informations sur les comptes débiteurs et utilisez un porte-documents numérique pour les documents de vente. Cette solution synchronise une richesse de données sur chaque client et chaque produit. Elle fonctionne en ligne ou hors ligne. Elle s'intègre à votre système ERP actuel.
ProSel est une application de saisie des commandes client robuste pour iPad. Construisez des commandes et gérez votre catalogue. Numérisez des codes-barres, parcourez les images, consultez...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance
Order Fulfillment and Inventory made easy! Gain control over your inventory, customers, customer orders, vendors, POs and more!
Are you a business that fulfills orders and needs help tracking them and your inventory? With Pomodo, gain control over your inventory, including multiple package sizes, kits, and assemblies; Maintain your customer information, including customer specific pricing and order history; Create sales orders from anywhere, email your customers their quote or invoice, or process your ecommerce orders. Low stock? Get notified, or create a PO from the order! The possibilities are endless with Pomodo!
Are you a business that fulfills orders and needs help tracking them and your inventory? With Pomodo, gain control over your inventory, including multiple package sizes, kits, and assemblies; ...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance
Leading cross platform native mobile ecommerce solution for any type of business with payment processing, content management, & more.
Dezdy is the leading cross platform mobile commerce software solution (mCommerce) for any type of business. Whether B2B or B2C, using a mobile phone, web browser or a TV, Dezdy provides your customers who are on the go with an elegant, efficient and easy user experience. Happy customers, more orders, happy you!
Dezdy is the leading cross platform mobile commerce software solution (mCommerce) for any type of business. Whether B2B or B2C, using a mobile phone, web browser or a TV, Dezdy provides your...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance
Digital, cloud based catalogue solution that allows for paperless order creation, sales management, and more.
Digital, cloud based catalogue solution that allows for paperless order creation, sales management, and more.
Digital, cloud based catalogue solution that allows for paperless order creation, sales management, and more.

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance
Un système de traitement des commandes créé pour résoudre tous les problèmes associés aux factures papier ou aux ordinateurs de poche utilisés par les entreprises de distribution.
Un système de traitement des commandes mobiles. Les fonctionnalités incluent : Transmettez des factures sans fil de votre téléphone à votre système de comptabilité. Faites concorder l'inventaire des camions et des stocks. Imprimez les commandes et les factures à l'aide d'une imprimante Bluetooth. Numérisez les codes-barres pour une recherche rapide des produits. Affichez les détails des produits (prix et quantités, etc.). Offrez des crédits en échange des produits retournés. Affichez l'historique des factures et ouvrez les factures. Percevez des paiements. Gestion des stocks. Rapports de vente.
Un système de traitement des commandes mobiles. Les fonctionnalités incluent : Transmettez des factures sans fil de votre téléphone à votre système de comptabilité. Faites concorder l'inventaire des...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance
StockAgile makes the supply chain of the retail companies easier, agile, and more efficient optimising its operations and experience.
StockAgile is a cloud-based solution that makes the supply chain of the retail companies easier, agile and more efficient. StockAgile allows to analyse the product life cycle, from its design or purchase, to it is sold to the final customer, offering an omnichannel shopping experience. In addition, it removes the complexity of choosing the right product to design or buy, choosing the right store to increase its sales, or finding a balance between stocks and promotions.
StockAgile is a cloud-based solution that makes the supply chain of the retail companies easier, agile and more efficient. StockAgile allows to analyse the product life cycle, from its design or...

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance
Ecommerce software with searchable product catalog, order acknowledgement through email, order and payment processing.
Ecommerce software with searchable product catalog, order acknowledgement through email, order and payment processing.
Ecommerce software with searchable product catalog, order acknowledgement through email, order and payment processing.

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance
A software solution for multi-channel marketers to handle phone, mail, web, and retail orders.
A software solution for multi-channel marketers to handle phone, mail, web, and retail orders.
A software solution for multi-channel marketers to handle phone, mail, web, and retail orders.

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Saisie de commande en temps réel
  • Traitement des commandes
  • Gestion des expéditions
  • Gestion d'entrepôt
  • Saisie des commandes à distance