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GetFeedback est un logiciel de sondage facile à utiliser qui permet d'envoyer de meilleurs sondages et de recueillir de meilleurs commentaires. En savoir plus sur GetFeedback
GetFeedback pour Salesforce vous permet de collecter automatiquement les avis de vos clients aux points de contact clé de leur parcours. Ajoutez davantage de contexte dans vos enquêtes, puis transférez les avis de vos clients dans Salesforce afin de mesurer des métriques clés telles que le NPS (Net Promoter Score), la satisfaction utilisateur ou le CES (Customer Effort Score) et de prendre des mesures intelligentes pour améliorer l'expérience client. Les clients de GetFeedback constatent une hausse de 240 % des taux de réponse et une mise en œuvre sept fois plus rapide que les autres plateformes d'enquête sur l'expérience client. En savoir plus sur GetFeedback

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Outils de sondage conçus pour (et par) les chercheurs professionnels. Rationalisez vos processus de collecte de données grâce à la plateforme de sondage. En savoir plus sur Voxco Online
Outils de sondage conçus pour (et par) les chercheurs professionnels. Menez des sondages multimodaux à l'aide des outils en ligne et rationalisez vos processus de collecte de données grâce à cette plateforme. Les utilisateurs de Voxco apprécient de pouvoir choisir entre des serveurs hébergés ou sur site, des tableaux de bord de données personnalisables et un service client personnalisé. Voxco dispose également d'une plateforme mobile de collecte de données hors ligne. Un leader mondial qui sert des clients dans plus de 30 pays. Bureaux au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Australie. Essayez l'enquête par sondage dès maintenant ! En savoir plus sur Voxco Online

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Solution mobile et cloud d'étude de marché pour les entreprises qui permet de collecter, de partager et de collaborer sur la base de données de recherche. En savoir plus sur SurveyMonkey Enterprise
SurveyMonkey Enterprise permet aux entreprises de recueillir les opinions critiques et d'agir en conséquence afin de stimuler la croissance et l'innovation à grande échelle grâce à des fonctionnalités de sécurité et de conformité avancées. Intégrez les résultats des sondages d'opinion à votre pile technologique afin d'enrichir la prise de décision et d'automatiser les flux de travail. Les produits, solutions d'entreprise et intégrations de SurveyMonkey permettent à plus de 335 000 entreprises d'offrir une meilleure expérience client, d'augmenter la fidélisation des employés et de libérer la croissance et l'innovation. En savoir plus sur SurveyMonkey Enterprise

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Refiner est un outil de sondage client conçu pour les sites SaaS, e-commerce et d'adhésion en pleine croissance. En savoir plus sur Refiner
Refiner est un outil d'opinion d'utilisateur et de sondage client conçu pour les sites SaaS, e-commerce et d'adhésion en pleine croissance. Collectez des données utilisateur uniques à la volée grâce à de superbes micro-enquêtes intégrées. Découvrez instantanément de nouvelles informations, augmentez les conversions et fidélisez vos clients. Alertez votre équipe, enrichissez les profils CRM (Customer Relationship Management), déclenchez des campagnes personnalisées ou mettez à jour votre API backend avec des webhooks. Développez votre entreprise avec des informations client en temps réel. En savoir plus sur Refiner

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Zest est une solution de motivation des collaborateurs qui vous permet d'analyser le ressenti et l'avis de vos équipes pour les aider à progresser. En savoir plus sur Zest
Zest favorise le dialogue interne et la reconnaissance. Cette suite à 360° est composée de trois piliers conçus pour vous aider à créer une culture d'entreprise forte et à motiver durablement vos collaborateurs. Les gestionnaires et les directeurs des ressources humaines ont accès à des tableaux de bord pour analyser les résultats et mieux comprendre leurs équipes. Le pilier "Écoute" pour mener des sondages et permettre à vos équipes de s'exprimer. Le pilier "Réussite" pour booster les performances de vos équipes. Le pilier "Partage" pour créer une culture de travail collaborative et stimulante. En savoir plus sur Zest

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Capture more customer feedback and deliver a better customer experience with surveys. Use 20+ native integrations En savoir plus sur Survicate
Send surveys—capture insights. Make on-brand surveys in minutes with Survicate, and collect insights from customers & subscribers. Run email, link, web, and mobile surveys. Analyze survey results in real time. Take action based on customer feedback. — Embed surveys in emails to get up to a 58% response rate. — Easy integration with Intercom, HubSpot & more (native, code-free.) — 100+ various free-to-use surveys templates. Dare to ask! En savoir plus sur Survicate

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Des chats vidéo faciles pour instaurer la confiance avec votre public, à grande échelle. En savoir plus sur VideoAsk
Aujourd'hui, les interactions en face à face ont encore plus de valeur. Exploitez la puissance de la vidéo pour convertir des leads, obtenir des témoignages authentiques, sélectionner des candidats ou engager votre public. VideoAsk facilite la tâche grâce à des chats vidéo rapides dans le cloud, ce qui rend les interactions personnelles évolutives. De plus, il existe des options de texte et d'audio lorsque la vidéo n'est pas possible, ainsi que des options à choix multiples, des options de paiement, etc. En savoir plus sur VideoAsk

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Cette plateforme d'analyse en temps réel des ressources humaines est une façon simple et moderne de maximiser la motivation de vos collaborateurs et de les fidéliser. En savoir plus sur Workday Peakon Employee Voice
Peakon recueille automatiquement l'opinion de vos employés, l'analyse et vous fournit ensuite les renseignements dont vous avez besoin pour améliorer votre entreprise, le tout en temps réel. Cette plateforme fonctionne partout, pour tout le monde. Traduit en plus de 20 langues, Peakon est capable de gérer des structures complexes et de traiter des dizaines de milliers d'employés. Les employés soumettent leur opinion via le web, un navigateur mobile ou une application native. L'application peut gérer tout ce que vous lui soumettez. En savoir plus sur Workday Peakon Employee Voice

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[FRENCHLANGUAGE SUPPORTED]Participating in research is easy and friendly using the front- and backend of our survey software. En savoir plus sur Crowdtech
[FRENCH LANGUAGE SUPPORTED]Crowdtech Survey gives you and your colleagues the freedom to set up and customize surveys by yourself. This Do-It-Yourself freedom is backed by our fully dedicated in-house support team to provide you with the services, partnership and expertise that other DIY survey software providers just can’t keep up with. En savoir plus sur Crowdtech

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Transformez les enquêtes en conversations avec ces enquêtes de type chat. Engagez-vous de meilleure façon avec vos clients et employés. En savoir plus sur SurveySparrow
SurveySparrow vous permet de transformer des enquêtes en conversations. Grâce à une interface conversationnelle, SurveySparrow permet aux utilisateurs de créer et de partager des enquêtes extrêmement engageantes, des enquêtes mobiles principalement, offrant une expérience de type chat. Les enquêtes récurrentes SurveySparrow vous permettent d'envoyer des enquêtes à intervalles réguliers pour évaluer le pouls des clients ou des employés. Avec des options de partage facile, SurveySparrow vous permet de partager vos enquêtes sur le web, sur appareil mobile, médias sociaux et via e-mail, afin de recueillir facilement l'opinion de votre public cible. En savoir plus sur SurveySparrow

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Découvrez les facteurs d'engagement cachés et prenez connaissance de l'état de votre culture d'entreprise avec les enquêtes de motivation des collaborateurs de Leapsome. En savoir plus sur Leapsome
Les PDG et les équipes RH utilisent Leapsome pour créer un cycle continu de gestion des performances et d'apprentissage personnalisé à même de stimuler la motivation des collaborateurs et le succès de leur entreprise. Avec Leapsome, vous pouvez mener des enquêtes relatives à l'engagement et des sondages éclair, tout en mesurant l'eNPS pour recueillir des retours d'opinion et des informations pertinentes auprès des employés. Grâce aux performances de l'analytique d'enquêtes, vous pouvez comprendre les facteurs d'engagement qui affectent les niveaux de performance et le taux de rotation des employés afin de mieux développer et fidéliser votre équipe. En savoir plus sur Leapsome

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Créez des enquêtes engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent recueillir des opinions. En savoir plus sur SurveyLegend
SurveyLegend propose des enquêtes en ligne nouvelle génération engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent créer de superbes enquêtes mobiles. Vous pouvez désormais concevoir des enquêtes attractives sur votre ordinateur ou votre tablette, personnaliser leur apparence à votre guise et afficher les données collectées à l'aide de graphiques accrocheurs et pertinents. La création de questionnaires se fait simplement par glisser-déposer et il est inutile d'être un expert en étude de marché pour utiliser cet outil. En savoir plus sur SurveyLegend

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Obtenez des opinions précieuses ou effectuez des recherches en ligne avec les enquêtes, questionnaires et sondages personnalisables et adaptés aux appareils mobiles de Jotform. En savoir plus sur Jotform
Que vous ayez besoin de mener des études de marché ou d'obtenir des commentaires précieux pour votre entreprise, Jotform facilite plus que jamais la création de sondages en ligne puissants qui obtiennent des réponses rapides. Créez des enquêtes, des questionnaires, des sondages, etc. engageants et faciles à remplir, sans aucun codage. Enregistrez les réponses dans une plateforme de base de données collaborative basée sur des feuilles de calcul ou transformez ces réponses en rapports visuels en un seul clic pour mieux analyser et présenter les résultats. En savoir plus sur Jotform

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Créez des enquêtes et des formulaires interactifs (et bien plus encore). Donnez à votre public l'expérience qu'il mérite afin d'obtenir les données dont vous avez besoin. En savoir plus sur Typeform
Vous vous souciez de l'expérience que vit votre public à l'égard de votre marque. Typeform aussi. Cette solution vous aide à rendre chaque interaction avec votre marque importante. Vous obtenez donc les données dont vous avez besoin pour alimenter votre entreprise. Une enquête a récemment été envoyée à des clients, qui ont mis en moyenne 28 minutes pour y répondre. Le taux d'achèvement s'élevait à 73 % auprès de plus de 5 000 personnes. C'est ce qu'on appelle la puissance. De plus, Typeform s'intègre à plus de 500 applications et envoie vos données à MailChimp, Google Sheets, Salesforce ou l'un de vos outils préférés. En savoir plus sur Typeform

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Facile à utiliser et soutenu par la technologie SaaS mobile, en ligne, et une plateforme CAPI et CATI pour le secteur professionnel des études de marché. En savoir plus sur Nfield
Nfield est une plateforme puissante de collecte de données basée sur le cloud pour les organisations professionnelles d'étude de marché. Le logiciel comprend tout ce dont vous avez besoin pour mener des enquêtes de haute qualité, professionnelles et sécurisées. Nfield est disponible pour l'interview CAPI et en ligne. Nfield est fourni en tant que service : hébergé et géré par NIPO Software. Pour vous, cela signifie : pas de serveurs, pas de licences et pas de coûts informatiques. NIPO Software s'occupe de l'exécution de l'infrastructure informatique et s'assure que la plateforme est disponible 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur Nfield

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Générateur intuitif de chatbot sans code qui vous permet de créer des enquêtes conversationnelles. En savoir plus sur Landbot
Landbot est l'un des créateurs de chatbot sans code les plus intuitifs. Sondez vos utilisateurs à l'aide de chatbots et augmentez vos taux de réponse grâce à un questionnement conversationnel fluide. Landbot s'intègre parfaitement à votre pile marketing avec des intégrations natives dans des outils tels que Slack, Google Sheets, MailChimp, Zapier, etc. La solution est dotée de modèles prédéfinis pour de nombreux types d'enquêtes et d'autres cas d'utilisation afin que vous puissiez les personnaliser selon vos besoins et les lancer rapidement. En savoir plus sur Landbot

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Qualaroo fournit un outil de sondage et de retour sur investissement que les propriétaires de sites web peuvent facilement installer sur leur site. En savoir plus sur Qualaroo
Qualaroo aide les entreprises à identifier et exploiter des opportunités de générer du chiffre d'affaires grâce aux visiteurs de leurs sites web. Ciblez intelligemment les interactions en fonction du temps passé sur chaque page, des pages visitées, du nombre de visites du site, la source de référence ou toute autre donnée interne. Ces interactions peuvent être utilisées pour recueillir des informations sur les visiteurs et répondre à leurs besoins en temps réel jusqu'à les convertir en clients, et ce, grâce à un petit extrait de code. En savoir plus sur Qualaroo

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Remesh est une plateforme conçue pour engager et comprendre de grands groupes de personnes en ligne et en temps réel afin d'obtenir des informations approfondies et qualitatives rapidement. En savoir plus sur Remesh
Utilisez la plateforme de recherche Agile de Remesh pour contacter et analyser les réponses d'un maximum de 1 000 clients, employés ou parties prenantes en ligne et en temps réel. Obtenez des informations sur la profondeur d'un groupe de discussion et sur la portée d'un sondage. La plateforme de Remesh utilise l'intelligence artificielle pour analyser, comprendre et segmenter les réponses du public au fur et à mesure qu'elles se produisent, afin que vous puissiez facilement tirer parti des informations exploitables et des réponses que vous recherchez. En savoir plus sur Remesh

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Outil de création d'enquêtes, de formulaires et de questionnaires conçus pour étudier le comportement des clients ou évaluer le personnel. En savoir plus sur Startquestion
Outil de création d'enquêtes, de formulaires et de questionnaires conçus pour étudier le comportement des clients ou évaluer le personnel.

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Outil de retour d'opinion en un clic qui permet à vos clients d'évaluer et de partager leur opinion instantanément. Générez vos propres boutons et intégrez-les n'importe où. En savoir plus sur Customer Thermometer
Outil de gestion des opinions client, avec une équipe de service client primée, des capacités de reporting étendues, une liste exhaustive d'intégrations d'applications, etc. Obtenez des opinions exploitables en temps réel à portée de main. Une suite de reporting prête à l'emploi, avec à la fois une présentation claire du contrôle de mission et un large éventail d'options de reporting détaillées. L'installation est simple, facile et rapide. En savoir plus sur Customer Thermometer

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Maniabilité et contrôle facile | Nombreuses appréciations | Plateforme de questionnaire avec d’excellentes fonctions. Conçue pour tous types de dispositifs mobiles. En savoir plus sur Survio
Cherchez-vous un nouvel outil de questionnaire avec contrôle facile et d’excellentes fonctions ? Survio est une plateforme en ligne qui permet la création des questionnaires, le recueil et l’analyse des réponses et le partage des données obtenues. | Design contemporain et questionnaires professionnels conçus pour tous types de dispositifs mobiles. | Veuillez rejoindre plus de 3 millions d’utilisateurs satisfaits dans 190 pays. | 16 versions linguistiques | 19 types de questions | Plus de 100 questionnaires modèles | En conformité avec RGPD | Sécurité SSL (cryptage en 2048 bits) En savoir plus sur Survio

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Logiciel d'enquête de satisfaction client en ligne, dont le CSAT, le Net Promoter Score (NPS) et le Customer Effort Score (CES 2.0). En savoir plus sur Nicereply
Nicereply aide des centaines d'équipes d'entreprises comme Microsoft, Lenovo, Hubspot et Buffer à évaluer et améliorer la qualité de leur service client. Évaluez CSAT, NPS et CES 2.0 pour chaque agent, à l'échelle de l'équipe ou de l'entreprise. Augmentez le taux de réponse à vos enquêtes de 200 %. Visualisez vos données dans votre logiciel de prise en charge et définissez les déclencheurs en fonction de celles-ci. Obtenez 3 fois plus de retours d'opinion tout en envoyant moins d'e-mails. Personnalisez l'apparence et le contenu de vos enquêtes. Définissez des objectifs, suivez les ICP, générez des rapports, etc. En savoir plus sur Nicereply

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Fatigués des sondages ennuyeux ? Vous n'êtes pas les seuls. Survey Anyplace rend les enquêtes, les quiz et les évaluations attrayantes, interactives et conversationnelles. En savoir plus sur Survey Anyplace
Fatigués des sondages ennuyeux ? Vous n'êtes pas les seuls. Survey Anyplace vide la création de quiz et de sondages amusants, mobiles et interactifs. Le genre qui vous permet de dialoguer avec votre public et de laisser la place à votre propre identité ou personnalité. Et vous obtenez plus et de meilleurs commentaires ! Testez la nouvelle fonctionnalité de génération de rapports, qui envoie un rapport PDF personnalisé à vos répondants en fonction des réponses fournies par chacun. En savoir plus sur Survey Anyplace

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France Produit local
Wisepops est une plateforme de marketing sur site utilisée pour développer votre liste de diffusion et augmenter vos ventes. En savoir plus sur Wisepops
Solution contextuelle avancée pour l'e-commerce et les marques offrant un ciblage avancé avec des modèles.

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La plateforme Zonka Feedback CX est un logiciel de sondage et de collecte d'opinion multicanal. Mesurez, améliorez et transformez les expériences des employés et des clients. En savoir plus sur Zonka Feedback
La plateforme d'expérience client Zonka Feedback Survey est un logiciel de sondage et de rétroaction multicanal qui transforme la façon dont vous gérez l'expérience client et celle employé. Mesurez les métriques CX appropriées, y compris Net Promoter Score, Customer Effort Score et CSAT Score. Collectez les opinions et menez des sondages sur plusieurs canaux : iPad, tablettes Android, smartphones, e-mails et SMS. Maintenez votre équipe alignée, affichez les réponses et collaborez pour clôturer la boucle de rétroaction. Consultez des rapports pertinents pour cibler la satisfaction client et la croissance. En savoir plus sur Zonka Feedback

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WorkTango permet aux entreprises de donner une voix à leurs employés et de recueillir facilement des retours d'opinion pour en extraire des informations exploitables. En savoir plus sur WorkTango
La plateforme WorkTango crée un espace dans lequel les employés peuvent faire entendre leur voix et qui aide les entreprises à recueillir facilement des commentaires réguliers dans le cadre d'initiatives de motivation des collaborateurs, de transformation ou de rétroaction. En utilisant la science des données et la compréhension du langage naturel, WorkTango fournit aux ressources humaines et aux cadres supérieurs des informations exploitables et en temps réel issues des commentaires des employés. Obtenez des informations plus rapidement et prenez de meilleures décisions en matière de gestion du personnel tout en assurant la cohésion et la motivation des employés. En savoir plus sur WorkTango

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Pollfish est une plateforme d'étude de marché de bricolage, conçue pour la première fois sur mobile, offrant un accès à plus de 450 millions de consommateurs mobiles dans plus de 160 pays. En savoir plus sur Pollfish
Pollfish est la seule plateforme d'étude centrée sur le consommateur qui possède une expérience de bout en bout, permettant aux marques, agences et PME d'atteindre plus de 500 millions de véritables consommateurs mobiles sélectionnés au hasard pour participer spontanément à des enquêtes dans les applications déjà installées sur les appareils - menant à des données de meilleure qualité, livrées plus rapidement et à un coût inférieur à celui des entreprises d'étude de marché traditionnelles ou des offres de bricolage traditionnelles. En savoir plus sur Pollfish

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Bloomin est une solution qui vous permet de suivre l'engagement, le ressenti de vos collaborateurs et ainsi mieux les fidéliser. En savoir plus sur Bloomin
Chez Bloomin, nous pensons que l'expérience collaborateur est au coeur de l'efficacité dune entreprise. Selon Gallup, les entreprises avec des salariés engagés sont plus profitables de 21%. Comment engager vos collaborateurs ? En les écoutant et en instaurant une dynamique collaborative. C'est pourquoi nous proposons une plateforme de mesure et d'analyse du ressenti de vos collaborateurs qui vous aide à passer immédiatement à l'action. Interrogez-les, analysez les résultats et agissez grâce à un indicateur-clé humain et rationnel ! En savoir plus sur Bloomin

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Happyforce prend le pouls de votre équipe en mesurant l'état de l'environnement de travail de votre entreprise en continu et en temps réel. En savoir plus sur Happyforce
Happyforce mesure l'état général de l'environnement de travail de votre entreprise en continu et en temps réel. Choisissez dans le catalogue de sondages ou créez votre propre sondage. Happyforce prend le pouls de votre équipe et traite l'analyse des données en temps réel, ce qui permet aux responsables d'établir des priorités et des opportunités d'amélioration sur le lieu de travail. Les données sans contexte sont moins utiles, c'est pourquoi Happyforce fournit une analyse comparative afin que vous puissiez comparer vos scores à ceux d'autres entreprises. En savoir plus sur Happyforce

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France Produit local
Suite collaborative tout-en-un pour le suivi de projet et la productivité des équipes En savoir plus sur Interstis
Interstis est une suite collaborative pour toutes tailles d’organisation. Simplifiez vos échanges, sécurisez vos données et diminuez le nombre de mails échangés dans le cadre de vos projets. Avec Interstis : - Gagnez en clarté avec les vues projet (Gantt, Kanban, …) - Fluidifiez vos échanges au travers des fonctionnalités de chat/visioconférence - Augmentez votre productivité grâce au partage et coédition de documents - Formalisez vos processus avec l'outil workflow - Travaillez sur une plateforme collaborative française et éco-conçue - Sécurisez vos données avec des serveurs hébergés en France En savoir plus sur Interstis

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Un moyen rapide d'intégrer rapidement les utilisateurs. Convertissez plus de clients et augmentez la fidélisation. En savoir plus sur Userflow
Le moyen le plus rapide d'intégrer rapidement les utilisateurs. Vous voulez améliorer l'accueil des utilisateurs, mais vos développeurs sont très sollicités. Votre taux de conversion en pâtit. Userflow permet à toute votre équipe de créer des enquêtes, des circuits et des listes de contrôle personnalisés dans l'application, sans avoir recours à la programmation. Convertissez plus de clients et augmentez la fidélisation. En savoir plus sur Userflow

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Permet aux entreprises de créer, d'intégrer et d'analyser des flux interactifs de génération de leads par simple glisser-déposer. En savoir plus sur Heyflow
Niro permet aux entreprises de créer des expériences web interactives et stimulantes grâce à des fonctionnalités d'analytique et de conception exceptionnelles. Avec Niro, les entreprises peuvent facilement créer des entonnoirs d'inscription, des flux de génération de lead, des formulaires à plusieurs étapes et des flux de clic interactifs visant à convertir les visiteurs de votre site web en leads, inscriptions et ventes. Analysez les performances de vos flux en intégrant nativement les outils marketing dont les spécialistes ont besoin. Conçu en Allemagne, hébergé en Europe et conforme à 100 % au RGPD. En savoir plus sur Heyflow

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Sonar est une plateforme de recherche utilisateur intuitive optimisée par IA (intelligence artificielle). La solution vous permet d'effectuer des recherches vidéo à grande échelle. En savoir plus sur Sonar
Obtenez des informations de meilleure qualité plus rapidement. Sonar est une plateforme de recherche utilisateur intuitive qui permet aux spécialistes comme aux non-spécialistes de l'UX (User Experience) de mener des recherches vidéo par le biais d'entretiens qualitatifs non modérés. En savoir plus sur Sonar

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MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier. En savoir plus sur Mailchimp

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Une application de création de sondages qui permet de créer des formulaires personnalisables qui peuvent être partagés en même temps que des échantillons à l'aide d'une URL web.
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De quoi êtes-vous curieux ? Utilisez le premier logiciel de sondages du monde pour collecter les données qui éclaireront vos décisions les plus importantes.
En tant que logiciel de sondages n° 1 au monde, leur objectif est de vous aider à réaliser des sondages pour collecter des informations exploitables afin de prendre les bonnes décisions. Que vous soyez nouveau ou expérimenté dans la création de sondages, utilisez cette plateforme, pour assurer le succès. Les ressources comprennent des centaines de questions et des modèles de sondages élaborés par l'équipe de méthodologistes d'enquête, en plus des fonctionnalités avancées de conception et d'analyse de sondages qui vous permettent d'utiliser pleinement chaque réponse. En savoir plus sur SurveyMonkey

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Enquêtes par e-mail. Obtenez instantanément l'opinion de vos contacts grâce à des outils de sondage en ligne faciles à utiliser. Vous pouvez le faire, grâce à cette solution.
Créez des enquêtes et des sondages personnalisés. Commencez avec des questions préécrites que vous pouvez modifier ou rédigez-les vous-même. Choisissez parmi sept types de questions d'enquête allant des questions à choix multiples aux questions ouvertes en passant par les échelles mobiles. Ajoutez votre logo et vos couleurs pour les personnaliser. Partagez facilement des enquêtes en ligne. Intégrez votre enquête dans un e-mail ou publiez-la sur votre page Facebook ou votre site web. Suivez les réponses et les résultats de votre enquête en temps réel. Consultez les résultats des répondants ou suivez les tendances des données de votre enquête sur les réseaux sociaux ou par e-mail. En savoir plus sur Constant Contact

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Logiciel de sondage le mieux noté sur Capterra, SoGoSurvey est à la fois puissant et facile à utiliser. Plateforme complète avec un support 24h/24, 7j/7 par téléphone, chat et e-mail, SoGoSurvey aide les clients à améliorer l'expérience client, à recueillir des opinions sur les produits et à développer la motivation des collaborateurs en mettant l'accent sur la transformation des données en informations. La solution fournit les fonctionnalités les plus complètes pour les entreprises qui traitent les opinions comme une partie essentielle à la croissance de leur activité. Inscrivez-vous pour obtenir un compte de version d'essai gratuite ou demandez une démonstration. En savoir plus sur SoGoSurvey

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Le logiciel d'e-mail marketing puissant et convivial d'iContact vous permettra d'envoyer des e-mails très performants en un rien de temps.
Envois illimités. Support basé aux États-Unis. iContact Email Marketing aide les entreprises de toutes tailles à obtenir des résultats concrets. Des petites entreprises qui viennent de se lancer aux spécialistes du marketing en passant par les agences professionnelles et les expéditeurs d'e-mails de masse comptant entre 25 000 et 500 000 abonnés, iContact propose différentes formules pour répondre à tous les besoins. Bénéficiez d'un gestionnaire de réussite client dédié pour vous aider à rapidement mettre en œuvre la solution, d'un accès illimité à un service de support technique primé et d'une note de livraisons réussies de 98 %. En savoir plus sur iContact

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Posez un nombre illimité de questions aux visiteurs de votre site, à partir d'un nombre illimité de répondants.
Hotjar Surveys vous permet de poser un nombre illimité de questions aux visiteurs de votre site, à partir d'un nombre illimité de répondants. Les enquêtes sur site apparaissent sous forme de widgets contextuels sur votre ou vos pages web et enquêtes via des liens externes apparaissent sous forme de pages autonomes avec leur propre adresse web désignée (URL). En savoir plus sur Hotjar

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BirdEye est une plateforme de marketing expérientiel tout-en-un pour les entreprises multisites.
Birdeye est une plateforme de marketing par enquêtes tout-en-un pour les entreprises multi-sites. Plus de 60 000 entreprises de toutes tailles utilisent Birdeye chaque jour se distinguer en ligne et être choisies par le biais de listes, d'avis et de recommandations. Elles peuvent également être mises en relation avec des prospects et des clients sur les canaux de leur choix, pour offrir la meilleure expérience client grâce à des outils d'enquête, de billetterie et d'analyse. En savoir plus sur Birdeye

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Qualtrics Research Core (RC) est la plateforme d'enquêtes en ligne la plus sophistiquée du monde. De la recherche aux informations, à l'action.
Qualtrics Core XM est l'outil de sondage en ligne leader pour capturer, analyser et agir sur vos données. Construisez des enquêtes et sondages complexes en un clin d'œil grâce au drag-and-drop avec notre outil. Avec 100+ types de questions, des intégrations, des règles de branchement, de la logique conditionnelle, des quotas, de l'emailing, la compatbilité offline et mobile et la randomisation, vous avez toutes les fonctionnalités dont vous pouvez avoir besoin. Lancez-vous dès aujourd'hui avec l'aide de nos experts ! En savoir plus sur Qualtrics CoreXM

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Outil en ligne qui vous permet de créer un nombre illimité d'enquêtes, de les diffuser et d'en analyser facilement les données.
Zoho Survey est un logiciel d'enquête et de création de questionnaires en ligne facile à utiliser qui vous offre toutes les fonctionnalités essentielles pour créer des enquêtes, les diffuser et analyser les données que vous recevez. Utilisez les résultats de ces enquêtes pour prendre des décisions plus judicieuses. En savoir plus sur Zoho Survey

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Alchemer, anciennement SurveyGizmo, aide les équipes chargées des études de marché, des ventes, des RH et de la réussite des clients à identifier, attirer et fidéliser leurs meilleurs clients.
Vous voulez peut-être mener une simple enquête. Vous voulez peut-être changer le monde. Alchemer, anciennement SurveyGizmo, est une solution qui vous aide à transformer votre activité en une entreprise véritablement axée sur les clients en garantissant que la voix du client est entendue dans toutes les décisions prises par les différents services. Alchemer aide les équipes d'études de marché, d'opérations commerciales, de RH et de customer success à identifier, obtenir et fidéliser leurs meilleurs clients. En savoir plus sur Alchemer

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Capitaliser sur la connaissance client, améliorer l'efficacité et les performances de première ligne, optimiser les processus métier critiques.
Tirez le meilleur parti des relations avec les clients en capitalisant sur la connaissance du client, en améliorant l'efficacité et la rentabilité de première ligne, en optimisant les processus métier critiques au-delà des points de contact avec les clients et en s'adaptant rapidement aux besoins changeants des clients. En savoir plus sur SAP Customer Experience

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Fulcrum est une plateforme hébergée de formulaires mobiles qui vous permet de créer des applications personnalisées pour collecter des informations sur le terrain. Concevez vos formulaires à l'aide d'un concepteur web intuitif avec glisser-déposer et distribuez-les à votre personnel mobile pour collecter des informations telles que du texte, des photos, des fichiers Spatial Video et Spatial Audio, des signatures, des codes-barres, des coordonnées GPS, etc. En savoir plus sur Fulcrumapp.com

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Obtenez des réponses rapides avec Nextiva Surveys, un outil de sondage en ligne personnalisé. Recueillez les réponses dont vous avez besoin pour comprendre vos publics.
Obtenez des réponses rapides avec Nextiva Surveys, un outil de sondage en ligne personnalisé. Recueillez les réponses dont vous avez besoin afin de mieux comprendre votre public et de prendre de meilleures décisions. Comprenant neuf types de questions, des modèles d'enquête, des notifications par e-mail, la logique de saut, etc., Nextiva Surveys fournit tous les outils nécessaires pour mesurer les réponses des personnes interrogées. De plus, les entreprises peuvent tout personnaliser, des pages de renvoi aux pages de remerciement, en passant par les thèmes ! Intégration transparente à d'autres produits Nextiva pour obtenir une vue complète des publics. En savoir plus sur Nextiva

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Permet aux chargés de marketing de créer aisément calculatrices, recommandations et quiz pour mieux acquérir et qualifier les contacts et interagir avec eux.
Outgrow vous permet de créer des enquêtes à lancer sur plusieurs plateformes en quelques clics. Lancez des enquêtes multimédias en quelques minutes grâce à des modèles prêts à l'emploi. Évaluez les opinions des clients, recueillez des informations et générez des leads. Transférez les données de lead de manière transparente vers plus de 1 000 intégrations logicielles CRM et marketing. Communiquez avec votre public de manière transparente grâce au logiciel d'enquête de nouvelle génération d'Outgrow. Essayez-le dès aujourd'hui. En savoir plus sur Outgrow

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Wufoo vous aide à créer des formulaires de contact, des enquêtes en ligne et des invitations afin que vous puissiez collecter des données, des inscriptions et des paiements en ligne.
Wufoo de SurveyMonkey vous aide à créer des formulaires de contact, des enquêtes en ligne et des invitations afin que vous puissiez collecter des données, des enregistrements et des paiements en ligne. Utilisé notamment par Amazon et Disney, ce générateur de formulaires offre une interface primée, une personnalisation aisée, plus de 400 modèles et une fonctionnalité de reporting ! Créez des visualisations dynamiques avec vos propres graphiques, diagrammes et mesures clés. Utilisez des règles pour créer des formulaires dynamiques qui suivent la logique que vous avez définie. Commencez dès aujourd'hui en vous inscrivant gratuitement ! En savoir plus sur Wufoo

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AidaForm is a drag-and-drop tool for creating online registration and order forms, surveys and quizzes.
AidaForm is an online service that allows you to easily create online registration and order forms, surveys and quizzes. AidaForm supports Classic and Conversational form layouts, offers a modern responsive design and flexible customization. The gallery of ready-made templates includes more than 100 different forms for online sales, feedback collection, customer development and lead generation. En savoir plus sur AidaForm

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Outils de sondage : guide d'achat

Un outil de sondage permet aux utilisateurs de concevoir, exécuter, planifier et publier des sondages, enquêtes et questionnaires électroniques avec différents objectifs tels que la réalisation d'études de marché, la mesure de la satisfaction des clients et la collecte du feedback des employés.

Un outil de sondage peut comprendre divers formats de feedback utilisateurs, comme des boutons radio, des cases à cocher, des menus déroulants et des champs de texte en forme libre. Il peut également fournir un certain nombre d'outils de présentation des données, notamment des graphiques à barres, des graphiques linéaires, le NPS (net promoter score) et des rapports croisés.

Avantages d'un outil de sondage

  • Analyse plus rapide et plus précise : non seulement les sondages manuels prennent du temps, mais les utilisateurs doivent enregistrer manuellement les résultats et générer des rapports depuis le tableur pour les analyser. Le processus de saisie manuelle des données est aussi une source d'erreurs. Une solution de sondage automatise la capture des données, éliminant ainsi les erreurs de saisie.
  • Contrôle budgétaire pour les sondages avec incitation : les enquêteurs peuvent manquer de budget plus tôt qu'ils ne le pensent, en particulier pour des sondages à l'échelle mondiale, où les incitatifs varient en fonction de la région et le nombre de réponses peut favoriser des régions spécifiques. Un outil de sondage permet aux utilisateurs de mettre en œuvre une logique de questionnement pour limiter le nombre de réponses. Par exemple, un sondage peut comprendre une question sur le pays du répondant et arrêter les sondages dès qu'un nombre maximum de réponses est atteint.

Fonctionnalités clés d'un outil de sondage

  • Multiples types de question : créez divers formats de questions et de réponses, comme des questions à choix multiples, des cases à cocher et des réponses ouvertes.
  • Reporting/analytics : affichez des mesures de performance des sondages en temps réel (taux d'achèvement, taux de rebond et temps passé sur les sondages) et les résultats des sondages (statistiques sur les questions, score NPS et rapports croisés).
  • Constructeur de sondages : créez et gérez des sondages à l'aide de modèles par défaut et de formats de questions comme des boutons radio, des échelles de notation et des champs déroulants.
  • Modèles personnalisables : rédigez, enregistrez et réutilisez des questionnaires et des sondages dans d'autres projets.
  • E-mail marketing : créez et envoyez des e-mails et des campagnes avec un lien vers le sondage dans le corps de l'e-mail et suivez l'exécution des campagnes.
  • Ramification des questions : créez des questions spécifiques pour un participant en fonction de ses réponses aux questions précédentes.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un outil de sondage

  • Types de solutions de sondage : en fonction de l'objectif, un outil de sondage correspond à l'un des trois types suivants :

    • CATI (Computer-Assisted Telephone Interviewing) : ces logiciels de sondage aident les utilisateurs à gérer des sondages et questionnaires par téléphone. Ces outils aident les utilisateurs en fournissant des questions et des scripts et leur permettent d'enregistrer les entretiens pour s'y référer ultérieurement.
    • CAPI (Computer-Assisted Personal Interviewing) : ces outils aident les utilisateurs à enregistrer et à gérer des entretiens individuels. Des interfaces aident aussi bien les enquêteurs que les personnes interrogées à naviguer dans les sondages et à capturer les informations des sondages.
    • CAWI (Computer-Assisted Web Interviewing) : ces outils permettent aux utilisateurs de gérer des sondages en ligne, de créer des pages de sondage personnalisées et de les partager avec les répondants par e-mail, par les réseaux sociaux et sur des sites web.

Les acheteurs à la recherche d'un outil de sondage doivent évaluer leurs besoins et choisir le type de solution de sondage en conséquence.

  • CTP (Coût total de possession) : la plupart produits de sondage sont disponibles selon des modèles de tarification différenciés, où le prix dépend du nombre de sondages et du nombre de questions par sondage. Les acheteurs qui ne calculent pas le CTP avec précision peuvent finir par dépenser plus que nécessaire. Les acheteurs doivent évaluer leurs besoins en matière de sondages par mois et par an, calculer les coûts en fonction de leurs demandes et sélectionner les produits en conséquence.

Principales tendances en matière d'outil de sondage

  • L'adoption des sondages à l'aide de chatbots est en hausse : l'adoption des chatbots augmente plus vite que jamais et cette tendance fait également son chemin dans le marché des outils de sondage. Les chatbots rendent les sondages plus interactifs en fournissant une interface conversationnelle qui présente les questions et recueille les réponses. Ces solutions aident aussi les utilisateurs à personnaliser les conversations et fournissent aux répondants des informations supplémentaires sur les questions quand c'est nécessaire, ce qui se traduit par un engagement accru et de meilleurs taux de réponse et d'achèvement.
  • La prochaine grande nouveauté sera les sondages optimisés pour les mobiles : l'ère numérique actuelle peut être caractérisée par la prolifération des appareils mobiles. Non seulement l'utilisation du smartphone atteint des records historiques, mais le temps qu'un utilisateur passe sur son téléphone est à la hausse également. C'est pourquoi les entreprises doivent optimiser leurs sondages pour les appareils mobiles. Non seulement une solution de sondage optimisée pour les mobiles offre un accès facile aux utilisateurs de smartphones, mais la fonctionnalité mobile permet aussi aux enquêteurs de valider les répondants en utilisant la fonctionnalité de suivi GPS.