702 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Asana est un moyen très simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de gestion des flux de travail qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 107 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour améliorer la productivité. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
monday.com est un logiciel efficace de gestion du travail qui harmonise les opérations quotidiennes pour une productivité et une efficacité optimales. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un logiciel efficace de gestion de flux de travail qui harmonise les processus opérationnels quotidiens pour une productivité et une efficacité optimales. Grâce à sa facilité d’utilisation et sa flexibilité, votre équipe pourra l’adopter rapidement et gérer tout son travail de la façon qui lui correspond le mieux. Automatisez les processus répétitifs, configurez des rappels des échéances, bénéficiez d’une vue d’ensemble dans les tableaux de bords et suivez les performances de tous vos flux de travail dans un seul espace central. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui facilite le travail des équipes. En savoir plus sur Miro
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Créez un moyen simple de gérer les processus et organisez-les plus rapidement sans aucune contrainte. Collaborez et gardez tous les membres de votre équipe alignés et informés, organisez vos flux de travail en ligne, suivez les progrès et gardez tous les membres de votre équipe sur la même longueur d'onde. Découvrez plus de 250 modèles et frameworks interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Tirez parti de la simple et performante plateforme de processus Nintex pour rationaliser les processus au fondement de votre entreprise. En savoir plus sur Nintex Process Platform
Tirez parti de la simple et performante plateforme de processus Nintex pour rationaliser les processus au fondement de votre entreprise. Assurez-vous que chaque tâche permet de passer à la suivante dans le processus afin d'assurer que votre entreprise opère efficacement. Les outils de conception visuelle de type glisser-déposer permettent de simplifier la visualisation et l'automatisation de processus des plus complexes à travers les systèmes d'archives, les référentiels de contenu et les canaux de communication. En savoir plus sur Nintex Process Platform

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Kissflow Workflow est un logiciel de flux de travail qui prend en charge à la fois les flux de travail structurés et les flux de travail non structurés. En savoir plus sur Kissflow Workflow
Kissflow Workflow est un logiciel de flux de travail de bout en bout qui prend en charge à la fois les flux de travail structurés (gestion de cas) et les flux de travail non structurés (BPM [Business Process Management]). Kissflow Workflow est un logiciel de flux de travail sans code où tout le monde peut créer un processus automatisé, concevoir une carte de projet, gérer un flux de cas et collaborer sur des sujets de travail, le tout dans une plateforme intelligente et facilement intégrée. En savoir plus sur Kissflow Workflow

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Une application de liste de contrôle en ligne permettant aux équipes de gérer des tâches récurrentes. En savoir plus sur Manifestly
Une application de liste de contrôle en ligne permettant aux équipes de gérer des tâches récurrentes.

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Gagnez en efficacité avec Front. Le logiciel rassemble tous vos messages, applications et collègues dans une seule boîte de réception. En savoir plus sur Front
Front rassemble tous vos messages, applications et collègues dans une seule boîte de réception. Travaillez instantanément et faites avancer vos projets grâce aux règles "Si… alors" automatisées. Utilisez des commentaires internes pour faciliter la collaboration pendant les conversations. Grâce aux affectations de messages, tout le monde connaît ses responsabilités. Intégration à Asana, JIRA et plus de 50 autres applications pour une mise à jour instantanée des projets à partir de la boîte de réception. Rejoignez Convoy, HubSpot, Shopify et plus de 4 300 équipes dont les flux de travail reposent sur la technologie Front. En savoir plus sur Front

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Un outil de flux de travail convivial et performant conçu pour gérer l'ensemble du cycle de vie d'un projet, de la spécification à l'approbation, en passant par la distribution. En savoir plus sur WebCenter
WebCenter est un outil de flux de travail convivial et performant conçu pour gérer l'ensemble du cycle de vie d'un projet, de la spécification à l'approbation, en passant par la distribution. Centralisez les informations et communications d'un projet au sein d'une plateforme et améliorez la précision et la cohérence, tout en commercialisant plus rapidement vos produits. WebCenter s'intègre à plusieurs systèmes logiciels et est configurable pour s'adapter aux secteurs spécialisés. Rationalisez les processus d'emballage, d'étiquetage et d'illustration. En savoir plus sur WebCenter

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Signavio automatise et accélère les tâches répétitives pour que votre équipe puisse se concentrer sur des activités à valeur ajoutée. En savoir plus sur Signavio
Signavio permet aux utilisateurs professionnels d'automatiser facilement leurs flux de travail, d'accélérer leurs tâches quotidiennes et d'assurer la transparence de tous les processus, même les plus opaques. Jamais auparavant un moteur de flux de travail n'avait été aussi facile à gérer, remettant le business au premier plan, tout en fournissant l'environnement géré dont ont besoin les professionnels de l'informatique. En savoir plus sur Signavio

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Lancez plus rapidement des logiciels et des projets web de haute qualité grâce à Backlog : un outil de gestion de projet en ligne conçu pour les développeurs et leurs équipes. En savoir plus sur Backlog
Backlog est un outil de gestion de projet et de workflow conçu pour les équipes qui souhaitent accroître leur productivité, bénéficier d'une meilleure visibilité et suivre plus facilement leurs projets. Les équipes de développement peuvent collaborer avec les équipes de conception, de marketing, de services informatiques et bien plus encore pour créer plus rapidement des projets de haute qualité. La plateforme offre des fonctionnalités clés de gestion de projet, diagrammes de Gantt, graphiques de burndown, listes de surveillance, gestion des problèmes, tâches de sous-traitance, fils de commentaires, contrôle de version, partage de fichiers, wikis et bug tracking. Mettez à jour vos projets en déplacement avec les applications iOS et Android. En savoir plus sur Backlog

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Ansys Fluent est un logiciel de calcul de dynamique des fluides leader du secteur connu pour ses fonctionnalités avancées de modélisation physique et sa précision. En savoir plus sur Ansys Fluent
Les produits CFD d'Ansys sont destinés aux ingénieurs qui ont besoin de prendre de meilleures décisions, plus rapidement. Les produits de simulation de fluides tels qu'Ansys CFX et Fluent ont été validés et sont très réputés pour leur puissance de calcul supérieure et leurs résultats précis. En savoir plus sur Ansys Fluent

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
JIRA est un outil de gestion de flux de travail complet pour les équipes qui planifient et développent des produits de qualité. En savoir plus sur Jira
JIRA est l'outil de gestion de flux de travail pour les équipes qui planifient et développent des produits de qualité. Des milliers d'équipes choisissent JIRA pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, assigner le travail et suivre l'activité de l'équipe. À votre bureau ou en déplacement, avec la nouvelle interface mobile, JIRA aide votre équipe à accomplir le travail. En savoir plus sur Jira

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet, une plateforme d'exécution du travail en ligne, offre une gestion de projets et une collaboration sur les tâches qui redéfinissent la manière dont les équipes travaillent. Son interface facile à utiliser, associée au partage de fichiers, aux diagrammes de Gantt, à la vue Kanban et aux fonctionnalités d'automatisation du travail, lui ont permis de se développer rapidement en une application métier de premier choix pour la productivité. *Application de l'année 2015 de la marketplace Google *Application de l'année 2015 Microsoft Office 365 *Gartner Cool Vendor 2015 – Gestion de portefeuilles et de projets En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Développez vos activités et faites évoluer vos opérations de manière plus intelligente et plus rapide avec le logiciel d'automatisation de flux de travail PandaDoc. En savoir plus sur PandaDoc
Vous souhaitez accélérer la gestion de vos flux de travail ? Avec PandaDoc, vous pouvez améliorer les performances du flux de travail de chaque département, afin de développer vos activités. Créez, envoyez, suivez, signez électroniquement et stockez tous les documents de votre entreprise au même endroit grâce à PandaDoc. Solution idéale pour les équipes marketing, ventes, RH, opérations, informatique, juridique et produit de plus de 10 personnes. Créez une organisation commerciale plus évolutive avec le logiciel d'automatisation de flux de travail des documents PandaDoc. En savoir plus sur PandaDoc

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Bitrix24 est un logiciel de gestion du flux de travail simple et abordable, disponible dans le cloud et sur site avec accès au code open source. En savoir plus sur Bitrix24
Si vous recherchez un logiciel de gestion du flux de travail (BPM, Business Process Management) gratuit ou abordable, vous êtes au bon endroit. Le prix n'est pas le seul avantage de Bitrix24. Vous profitez d'un ensemble de processus métier standard qui ne nécessitent aucune configuration, comme les demandes de congés, les déplacements professionnels, les notes de frais, les achats ou encore les demandes générales (service d'assistance interne). Ceux-ci sont basés sur la structure de votre entreprise et peuvent être facilement modifiés si nécessaire. Le concepteur de processus métier vous permet de créer n'importe quel processus métier personnalisé. Cloud, mobile et open source. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, aux projets, aux documents et à la collaboration. En savoir plus sur Notion
Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, à la gestion de projet, aux documents et à la collaboration. Des dizaines de milliers d'équipes et d'entreprises à travers le monde l'utilisent pour tenir leurs employés informés et travailler ensemble en un seul endroit. En réunissant tout le travail et les connaissances et en les rendant extrêmement personnalisables, Notion optimise la concentration et la transparence, tout en consolidant les outils, en gagnant du temps et en stimulant la productivité des équipes de toutes tailles. En savoir plus sur Notion

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des flux de travail et des procédures qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel. En savoir plus sur MaintainX
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des flux de travail et des procédures qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce que l'éditeur numérise et extrait du presse-papiers : - Procédures de sécurité - Listes de contrôle environnementales - Reporting d'outillage et de jauge - Procédures de maintenance - Flux de travail d'audit/d'inspection - Listes de contrôle de formation Les gestionnaires peuvent ainsi devenir des opérateurs plus efficaces en fournissant des informations commerciales en temps réel sur le terrain. En savoir plus sur MaintainX

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Easy Projects est une plateforme PPM basée sur le cloud et destinée aux équipes évoluant rapidement au sein de moyennes et grandes entreprises. En savoir plus sur Easy Projects
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet basée sur le cloud, idéale pour les équipes évoluant rapidement dans les organisations de taille moyenne et les entreprises dont les outils actuels de gestion de projet ou des tâches sont dépassés. Easy Projects propose : le tableau Kanban et le diagramme de Gantt Gestion de projet robuste prenant en charge WBS (hiérarchie illimitée), dépendances multiples, gestion des chemins critiques et gestion de portefeuille ; Formulaires personnalisés Applications mobile Gestion des ressources Plus de 1 000 intégrations Sécurité des données d'entreprise En savoir plus sur Easy Projects

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Numérisez vos formulaires et vos flux de travail à l'aide de la plateforme cloud-mobile pour bureau et mobile, afin de pouvoir vous concentrer sur ce que vous aimez. En savoir plus sur Forms On Fire
Numérisez vos formulaires et vos flux de travail à l'aide de la plateforme cloud pour bureau et mobile, afin de pouvoir vous concentrer sur ce que vous aimez. Offrez à chaque utilisateur une plateforme d'entreprise intuitive, facile à utiliser et facile à entretenir. Tout le monde peut concevoir à l'aide d'outils tels que Word et Excel. Signatures, GPS, connecteurs, flux de travail, tâches, distribution. Largement adopté par les équipes informatiques et de direction de la Fortune 500. Ces services professionnels et d'assistance performants permettent une mise en œuvre rapide, avec un coût total de possession réduit. En savoir plus sur Forms On Fire

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Filestage est la plateforme de flux de travail pour les équipes de marketing, les agences et les sociétés de médias qui gèrent leur processus de révision de contenu. En savoir plus sur Filestage
Filestage est la plateforme de flux de contenu utilisée par les équipes de marketing, les agences et les entreprises de médias. Besoin de contenus corrigés par votre propre équipe ou d'une approbation par des parties prenantes internes ou externes ? Filestage vous permet de configurer facilement la structure dont vous avez besoin pour l'ensemble du processus, sans inscription requise pour les utilisateurs, afin de recueillir plus facilement leurs opinions. De nombreuses entreprises comme Sixt, Netflix, BBC et Lufthansa ont choisi Filestage pour améliorer continuellement leur travail. En savoir plus sur Filestage

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Le flux de travail Intellect peut être facilement modifié par glisser-déposer. En savoir plus sur Intellect
Intellect propose un flux de travail dynamique dans le cadre de sa solution de BPM, une plateforme sans programmation pour la transformation numérique et l'automatisation. Sa vision est de permettre à chacun d'innover en offrant une plateforme BPM primée qui permet aux non-initiés à la programmation d'utiliser la technologie glisser-déposer pour développer des formulaires, des flux de travail et des rapports. En savoir plus sur Intellect

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Permet aux organisations d'automatiser les flux de travail et les processus, d'innover plus facilement et d'obtenir des résultats plus rapidement. En savoir plus sur FlowCentric Processware
FlowCentric Processware est idéal pour les organisations qui souhaitent effectuer leur transformation numérique, innover plus facilement et obtenir des résultats plus rapidement. Les entreprises utilisent ce logiciel pour développer des solutions de gestion de flux de travail flexibles, prolonger la durée de vie des systèmes ERP et tirer le meilleur parti des données collectées par les appareils IoT. Le logiciel est parfait pour les entreprises de plus de 100 employés qui souhaitent numériser un nombre illimité de processus, améliorer leur efficacité opérationnelle et appliquer des contrôles législatifs. En savoir plus sur FlowCentric Processware

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Le flux de travail de documents exploite le référentiel de documents sécurisé de FileHold pour distribuer en toute sécurité les bons documents aux bonnes personnes. En savoir plus sur FileHold
pour les grandes entreprises. Le flux de travail est une partie du logiciel de gestion de documents et d'enregistrements FileHold qui doit également être achetée. FileHold fournit un référentiel de documents sécurisé, centralisé, audité et consultable avec contrôle de versions. Les factures, demandes d'achat, notes de frais de déplacement et autres peuvent être extraites de la bibliothèque et intégrées à un processus de révision ou d'approbation. Le flux de travail se déclenche automatiquement lorsqu'un document est ajouté à la bibliothèque. La prise en charge des appareils mobiles est possible depuis n'importe quel lieu disposant d'un accès à Internet. En savoir plus sur FileHold

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
La plateforme iGrafx Business Transformation définit, hiérarchise et automatise la communication entre les systèmes, les processus et les personnes. En savoir plus sur iGrafx
C'est une chose de documenter votre processus, mais les auditeurs veulent savoir comment vous avez la garantie qu'il est suivi. La plateforme iGrafx Business Transformation définit, hiérarchise et automatise la communication entre les systèmes, les processus et les services. De plus, en ce qui concerne l'optimisation des processus, l'automatisation des flux de travail fournit une mesure précise des performances réelles d'un processus. En savoir plus sur iGrafx

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Découvrez automatiquement les opportunités d'automatisation des flux de travail en traitant à la fois les tâches API (Application Programming Interface) et non-API. Pris en charge par Y Combinator. En savoir plus sur ElectroNeek Studio IDE
ElectroNeek est une plateforme d'automatisation de flux de travail complète qui permet aux utilisateurs professionnels sans compétences informatiques préalables d'analyser la productivité des employés, de détecter les opportunités d'automatisation et de créer des flux de travail en vue d'automatiser les tâches récurrentes. ElectroNeek est une solution qui propose un outil de détection des opportunités d'automatisation des flux de travail prêt à l'emploi. En savoir plus dans l'étude de marché RPA T2 2020 de Gartner. En savoir plus sur ElectroNeek Studio IDE

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
No Code Platform for Business Process Apps En savoir plus sur Clappia
Clappia is a No Code digital transformation platform where creating complex business process apps (Web and mobile) is as easy as working on an Excel sheet.

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Hexomatic est une plateforme d'automatisation du travail sans code qui vous permet d'exploiter Internet comme votre propre source de données. En savoir plus sur Hexomatic
Hexomatic est la plateforme sans code d'extraction de données et d'automatisation du travail conçue pour les growth hackers (générateurs de croissance). Récupérez les données de n'importe quel site web et exploitez des automatisations prêtes à l'emploi en quelques clics pour enrichir vos leads, effectuer des tâches d'analyse ou traduire à grande échelle. Hexomatic est une solution cloud qui s'exécute 24 h/24, 7 j/7 à l'aide de blocs de style Lego pour créer le flux de travail parfait pour automatiser les tâches répétitives à grande échelle, afin que votre équipe puisse se concentrer sur un travail à plus forte valeur ajoutée. En savoir plus sur Hexomatic

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Sensus BPM Online est l'outil qu'il vous faut ! Une plateforme de communication pratique pour assurer une collaboration et une communication inspirantes. En savoir plus sur Sensus BPM Designer
Tout processus doit être inclusif, quel que soit son niveau de complexité. Sensus BPM Online est développé dans une optique : la simplicité. Les procédures doivent être accessibles à chacun. Que vous décriviez certaines méthodes de travail ou que vous souhaitiez cartographier des tâches et des responsabilités, Sensus BPM Online permettra à vos collaborateurs de comprendre en un coup d'œil n'importe quel processus. En savoir plus sur Sensus BPM Designer

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
France Produit local
Suite collaborative tout-en-un pour le suivi de projet et la productivité des équipes En savoir plus sur Interstis
Interstis est une suite collaborative pour toutes tailles d’organisation. Simplifiez vos échanges, sécurisez vos données et diminuez le nombre de mails échangés dans le cadre de vos projets. Avec Interstis : - Gagnez en clarté avec les vues projet (Gantt, Kanban, …) - Fluidifiez vos échanges au travers des fonctionnalités de chat/visioconférence - Augmentez votre productivité grâce au partage et coédition de documents - Formalisez vos processus avec l'outil workflow - Travaillez sur une plateforme collaborative française et éco-conçue - Sécurisez vos données avec des serveurs hébergés en France En savoir plus sur Interstis

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
iPaaS intégré en marque blanche avec une solution d'automatisation visuelle des flux de travail facile à utiliser. En savoir plus sur Appmixer
Cet iPaaS intégré en marque blanche doté d'un système d'automatisation de flux de travail visuel facile à utiliser et d'un nombre illimité de connecteurs vous permet de concentrer vos ressources sur la mise à disposition de ce que votre client attend pour être satisfait. En savoir plus sur Appmixer

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Les flux de travail Google, simplifiés. Automatisez vos processus sur Google Workspace sans écrire une seule ligne de code. Commencez gratuitement. En savoir plus sur zenphi
Aucune automatisation du flux de travail de code n'est requise pour Google Workspace. Qu'il s'agisse d'un simple publipostage Gmail à l'aide de feuilles de calcul et de documents, d'un flux de travail d'approbation ou d'un processus complexe d'intégration des salariés en plusieurs étapes, zenphi vous permet de l'automatiser en quelques glisser-déposer. Aucun codage n'est requis. Conçu et développé sur Google Cloud, zenphi est spécialement conçu pour Google Workspace. Un back-end sophistiqué et robuste est dissimulé par un front-end intuitif et facile à utiliser, permettant ainsi à quiconque d'automatiser instantanément ses processus. En savoir plus sur zenphi

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Document your processes, training and onboarding. Super user-friendly tool w. free consulting to help address your biggest challenges. En savoir plus sur AirManual
AirManual helps teams to document their processes, training and onboarding. To do this, we combine a super user-friendly tool with free consulting — we'll help you to prioritize and address your biggest challenges. As a result, our customers are freeing up time, improving quality, growing faster, and enjoying longer holidays. En savoir plus sur AirManual

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Longview Close offre une intégration transparente à vos systèmes, vous permettant ainsi de raccourcir votre processus de consolidation. En savoir plus sur Longview Close
Longview Close offre une intégration transparente à vos systèmes, vous permettant ainsi de raccourcir votre processus de consolidation. Avec Longview Close, vous pouvez éliminer les saisies manuelles, créer des interfaces directes avec tous vos systèmes sources, réduire les risques et améliorer l'intégrité des données et créer des rapports en libre-service sans avoir recours au service informatique. En savoir plus sur Longview Close

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Flowbiz est une solution polyvalente de flux de travail et d'automatisation qui permet de traiter n'importe quelle activité, pour n'importe quel secteur d'activité, à tout moment et où que vous soyez. En savoir plus sur Flowbiz
Flowbiz est une solution adaptable de flux de travail et d'automatisation qui peut traiter n'importe quelle activité, pour n'importe quel secteur d'activité, à tout moment, où que vous le souhaitiez. Flowbiz est une solution tout-en-un évolutive, robuste et polyvalente qui fournit tout ce dont vous avez besoin pour transformer numériquement vos opérations et flux de travail commerciaux. Basée sur le cloud, elle offre une sécurité et une conformité réglementaire élevées, ainsi qu'un ensemble d'autres fonctionnalités à partir de 1 100 AUD par an plus 15 AUD par utilisateur payable mensuellement. En savoir plus sur Flowbiz. En savoir plus sur Flowbiz

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Voiro builds monetisation infrastructure for advertising and subscription-based businesses. En savoir plus sur Voiro
Voiro builds the technology you need to drive your business, so that you don’t have to. We simplify work for media sales, operations and finance teams, making them more efficient and productive. We enable faster and better decisions across your teams, with a razor sharp focus on data. And we draw sharp insights from your revenue data, empowering teams to manage their risk, find new revenue opportunities and build stronger, higher-performing businesses. En savoir plus sur Voiro

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Application de gestion des interventions tout-en-un avec fonctionnalités complètes pour diriger et stimuler la croissance des entreprises de toutes tailles. Facturation, paiements et plus !
Housecall Pro est une application cloud de gestion des interventions destinée aux professionnels des services afin d'automatiser leurs processus métier et leurs flux de travail. Cette application de pointe est une solution de gestion d'entreprise tout-en-un qui permet aux professionnels des services de diriger et de stimuler la croissance de toute leur activité directement depuis leur smartphone. La plateforme comprend un large éventail de fonctionnalités telles que la planification des tâches, l'expédition, la facturation automatique, les notifications de texte client, le traitement des paiements, le marketing, les réservations en ligne, etc. En savoir plus sur Housecall Pro

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide.
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes qui permet de visualiser des processus métiers connectés aux données, de travailler en équipe à distance et bien plus encore.
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes qui inclut une vaste bibliothèque de modèles et de formes, des capacités en matière de connectivité de données et des outils de collaboration intégrés pour les collaborateurs et les équipes travaillant à distance. Créez des visuels percutants avec les formes et fichiers de démarrage fournis avec la solution. Besoin de collaborer ? Modifiez des diagrammes stockés en ligne simultanément avec vos collègues via un navigateur web et travaillez en équipe n'importe où de manière simple et sécurisée. Microsoft Visio vous permet même de connecter des diagrammes à des données en temps réel pour prendre des décisions plus rapidement. En savoir plus sur Visio

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Zapier propose l'automatisation aux personnes occupées. Il déplace automatiquement les informations entre vos applications web afin que vous puissiez vous concentrer sur votre travail le plus important.
Zapier vous donne des superpuissances Internet pour intégrer et automatiser les applications web que vous utilisez, d'Asanas à Zoho CRM.

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Wrike est un logiciel de gestion des flux de travail avec tableaux de bord partagés, outils Gantt/Kanban, et approbations automatisées.
Wrike est un logiciel de gestion du travail primé et adopté par plus de 20 000 entreprises au monde. Simplifiez la gestion et la recherche de vos documents et échanges en stockant vos fichiers en contexte et sur le cloud. Partagez vos documents via des formulaires de demande et des tâches, accélérez les cycles de révision avec un processus visuel et @mentionnez rapidement vos collègues. Profitez de plus de 400 intégrations, notamment avec d'autres logiciels de gestion documentaire. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Cette application de création de diagrammes en ligne facilite la création et le partage de diagrammes de flux de travail.
Visualisez et améliorez vos processus métiers à l'aide du logiciel de flux de travail Lucidchart. Créez des diagrammes de flux de travail faciles à suivre en quelques minutes en vous aidant de la bibliothèque de modèles. De la conception système à la gestion de projets, en passant par le brainstorming, cette solution répond à tous vos besoins en matière de communication et de collaboration. C'est pourquoi des millions d'utilisateurs choisissent Lucidchart. En savoir plus sur Lucidchart

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. En savoir plus sur Airtable

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permettent de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes.
Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permettent de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes.

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les organisations à rationaliser et automatiser les processus pour accélérer la mise sur le marché.
Workfront est la première plateforme moderne de gestion du travail capable de rassembler toute votre activité en un seul endroit. Workfront facilite la création, le déploiement et l'automatisation des différents éléments d'un workflow productif. En outre, une fonctionnalité de reporting intégrée permet aux responsables d'évaluer facilement les forces et les faiblesses de leurs workflows en fonction de l'évolution des besoins et des responsabilités. Obtenez l'outil dont vous avez besoin pour recevoir des demandes, planifier des projets et exécuter des tâches dans tous les secteurs de votre entreprise. En savoir plus sur Adobe Workfront

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Logiciel de collaboration conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à gérer des tâches, à collaborer sur le contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives.
Samepage est un logiciel de collaboration primé conçu pour aider les équipes à cocréer des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des calendriers, à dessiner des diagrammes, à éditer des feuilles de calcul et bien plus encore, le tout en temps réel. Le partage sécurisé vous permet de collaborer avec des collègues, des entrepreneurs, des clients, etc. Le chat de groupe intégré et l'appel vidéo vous permettent de voir votre équipe et ses conversations à côté du contenu sur lequel vous travaillez ensemble. Il s'intègre également à des centaines d'applications pour vous aider à consolider vos flux de travail et à éviter la surcharge d'e-mails. En savoir plus sur Samepage

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Le logiciel de workflow le plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser. Automatisez toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour gérer les distributions tout en automatisant tous les aspects de votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel. En savoir plus sur mHelpDesk

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Teamwork est un logiciel de gestion du travail pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, afin que vous puissiez gagner en efficacité, en organisation et en sérénité.
Teamwork est un logiciel intuitif de gestion du travail qui vous libère et aide votre équipe à se concentrer sur les tâches importantes. Teamwork dispose des outils nécessaires pour collaborer efficacement, respecter les délais et obtenir des résultats performants. En savoir plus sur Teamwork

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
LiquidPlanner est un logiciel dynamique de gestion de projets conçu pour les équipes en constante évolution
LiquidPlanner est un logiciel dynamique de gestion de projets conçu pour les entreprises modernes. Ce logiciel en ligne permet aux équipes en évolution constante de planifier, suivre, organiser, collaborer et gérer des ressources pour un portefeuille complet de projets en temps réel. LiquidPlanner aide les équipes à faire ce qu'il faut au bon moment et à obtenir un aperçu détaillé de la disponibilité des ressources. Dites adieu à la complexité grâce à cet outil de gestion de projet idéal pour les équipes technologiques. En savoir plus sur LiquidPlanner

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches
Simplifiez la gestion des sous-traitants en cas de demandes d'accès, d'initiations, de permis, de SWMS ou de flux de travail pour assurer la sécurité de votre site.
Maintenez à jour la conformité de votre personnel en temps réel. Simplifiez la gestion des sous-traitants en cas de demandes d'accès, d'initiations, de permis, de SWMS ou de flux de travail pour assurer la sécurité de votre site. Approuvé par JLL, Vodafone, GE, Comcast, DHL, Qantas et des milliers d'organisations à travers le monde. En savoir plus sur Sine

Fonctionnalités

  • Configuration des workflows
  • Tableau de bord personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des tâches

Logiciels de workflow : guide d'achat

Quels sont les avantages d'un logiciel de workflow ?

  • Une gestion efficace des autorisations : dans le contexte actuel d'environnement professionnel collaboratif, presque tous les processus demandent une approbation de la part de responsables ce qui peut réduire l'efficacité des processus et entraîner des retards. Les logiciels de workflow automatisent différentes étapes du processus d'approbation en vous laissant soumettre des requêtes d'approbation, affecter des approbateurs et définir des échéances. Une fois les requêtes d'approbation créées, ces systèmes envoient automatiquement des notifications aux parties concernées.
  • Une collaboration performante en matière de processus : la plupart des processus d'espaces de travail impliquent de collaborer entre équipes, départements et organisations. Gérer manuellement ces processus de collaboration à plusieurs méthodes est chronophage et contraignant. Les outils de workflow vous permettent de gérer les approbations ainsi que de concevoir, personnaliser et suivre vos processus collaboratifs grâce à des formulaires, flux et portails.
  • Une meilleure visibilité sur la performance de l'équipe : les logiciels de workflow servent d'emplacement de stockage centralisé pour toutes les données liées aux processus, comme les tâches en cours et finalisées ainsi que les approbations traitées et en attente. Les applications de workflow exploitent ces informations pour créer des rapports de performances des processus au sein d'une entreprise. Les responsables peuvent également mettre les KPI en œuvre pour les membres de leur équipe et évaluer les employés selon des attributs prédéfinis, comme la ponctualité et l'efficacité.

Quelles sont les fonctionnalités clés d'un logiciel de workflow ?

  • Automatisation des processus métier : concevez des workflow pour les processus au moyen d'une interface de type glisser-déposer. Vous pouvez ajouter des formulaires afin de collecter des données pour chaque étape du processus.
  • Gestion de tâches : créez des listes de tâches et de vérification standard pour différentes étapes du processus et suivez leur évolution en temps réel.
  • Configuration des workflow : segmentez les étapes (p. ex., approbation, révision, etc.) au sein d'un processus et concevez des flux de processus.
  • Contrôle des accès/autorisations : gérez l'accès aux données pour des utilisateurs individuels ou des groupes d'utilisateurs selon le service ou la position hiérarchique.
  • Contrôle du processus d'approbation : gérez les approbations pour différentes étapes. Les parties responsables recevront une notification en cas de demande d'approbation.
  • Gestion du calendrier : effectuez le suivi des activités et des tâches grâce à un calendrier. Vous pouvez synchroniser vos informations avec des solutions comme le Calendrier Outlook et Google Agenda.

Quels sont les points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de workflow ?

  • Reporting et analytics : les logiciels de workflow fournissent des rapports de performance en temps réel concernant différentes étapes du processus (p. ex., en cours, révision, autorisation). Ces systèmes peuvent également fournir des informations relatives à l'amélioration des processus en vous permettant d'identifier les problèmes et d'éliminer les redondances. Les rapports générés par un outil de workflow suivent et affichent en outre les performances de l'équipe et de chaque employé. Cela permet aux responsables de concevoir des programmes de formation. Votre entreprise doit définir clairement ses besoins en matière de reporting et d'analytics, puis déterminer les logiciels de workflow nécessaires en conséquence.
  • Générateur de formulaires WYSIWYG : les données de processus résident au cœur des systèmes de workflow. Ces données assurent la qualité des produits à chaque étape du processus et vous fournissent en outre des informations pertinentes concernant l'amélioration des performances. Cela signifie qu'une collecte de données efficace est essentielle aux logiciels de workflow. Les générateurs de formulaires WYSIWYG (What You See Is What You Get) vous permettent d'y ajouter des champs, polices, formats et mises en page personnalisés. Cette fonctionnalité vous permet également de mettre en œuvre la logique des processus (p. ex., sélectionner un formulaire spécifique transfère automatiquement un processus pour autorisation) et de garantir que les champs obligatoires sont remplis à chaque étape. Les entreprises sans service de collecte de données adapté devraient se tourner vers des systèmes de workflow qui proposent cette fonctionnalité.

Quelles sont les principales tendances en matière de logiciel de workflow ?

  • Le machine learning stimule l'automatisation de workflow : le machine learning vous aide à concevoir des workflow et des processus avec un minimum d'intervention humaine. Les solutions optimisées par machine learning permettent aux spécialistes du marketing de créer des workflow automatisés pour leurs campagnes, tout en laissant aux autres utilisateurs la possibilité de créer des listes de tâches automatisées et de traiter les formulaires à chaque étape du processus. L'adoption du machine learning parmi les PME (petites et moyennes entreprises) est en croissance. Une étude Capterra a révélé que 53 % des PME emploient actuellement ou prévoient d'intégrer cette technologie au sein de leur entreprise d'ici deux ans.
  • Les chatbots tiendront un rôle plus important dans les logiciels de workflow : les chatbots sont des interfaces conversationnelles qui simulent des communications humaines et viennent en aide aux utilisateurs grâce à des fonctions de base. Ces assistants virtuels permettent aux utilisateurs d'automatiser leurs tâches par le biais d'instructions écrites. Les utilisateurs peuvent par exemple demander à un chatbot de créer un nouveau workflow ou une nouvelle tâche au sein d'un processus sans recherche manuelle dans la solution. Devant l'adoption croissante d'agents conversationnels parmi les PME, attendez-vous à découvrir plus de fonctionnalités optimisées par chatbot au sein des systèmes de workflow au cours des prochaines années.