17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de bug tracking gratuits

Un logiciel de bug tracking (bug tracking system en anglais) automatise le processus de suivi et de surveillance des bugs, des défauts et des autres problèmes qui entravent le fonctionnement efficace de l'infrastructure technologique et informatique d'une entreprise. Un bug tracker permet l'identification, le diagnostic et la réparation rapides de bugs disruptifs ou d'autres erreurs sur plusieurs applications ou processus. Cette solution de bug tracking fournit également une variété d'outils de gestion de l'information qui contribuent à la base de connaissances d'une entreprise et distribuent des données de réponse ou de réparation clés au sein d'une équipe de développement. Parcourez notre liste de produits pour trouver l'outil qui répondra à vos besoins en termes de suivi des bugs. Vous pouvez également sélectionner les logiciels de bug tracking gratuits.Voir aussi : logiciel de développement d'applications.

France Afficher les logiciels locaux
50 résultats
Une solution centrée sur le reporting de bogues pour l'opinion des clients et des bêta-testeurs, l'engagement des utilisateurs, le reporting des plantages et plus encore. Intégrez maintenant ! En savoir plus sur Instabug
Instabug fournit des commentaires dans l'application et un reporting des bogues sur les applications mobiles, recherchant un bug tracking. Après avoir intégré le SDK, il vous permet de disposer d'une communication bidirectionnelle continue avec les utilisateurs ou les testeurs, tout en fournissant des rapports d'environnement détaillés pour les développeurs. Le processus d'intégration prend moins d'une minute et les résultats sont exceptionnels ! Les meilleures applications dans le monde s'appuient sur Instabug. Ils fournissent un support exceptionnel 24h/24, 7j/7 et ils reçoivent continuellement des notes élevées comme outil de reporting de bogues et de suivi. En savoir plus sur Instabug

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Piste d'audit
  • Notifications en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion de la base de connaissances
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches
GoodDay est une plateforme de gestion professionnelle pour la gestion de projets, de tâches, de produits, du temps et des équipes et de collaboration productive et transparente. En savoir plus sur GoodDay
GoodDay est une plateforme de gestion du travail, des projets, des produits, des tâches, du temps et des équipes. En plus de ses riches fonctionnalités de bug tracking, elle offre aux entreprises d'excellents outils pour une planification de haut niveau alignée sur leur travail quotidien et pour l'amélioration continue de tous les processus basée sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance. En savoir plus sur GoodDay

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Piste d'audit
  • Notifications en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion de la base de connaissances
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches
Outil de suivi des problèmes et de gestion de projet Agile de JetBrains. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack
Outil de gestion de projet Agile de JetBrains. YouTrack sert de lieu unique pour gérer vos projets, planifier votre travail pour les prochaines versions, sprints et itérations et suivre vos tâches quotidiennes, les bugs et les demandes des clients. Il parle votre langue et est suffisamment flexible pour suivre votre processus exact. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Piste d'audit
  • Notifications en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion de la base de connaissances
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches
JIRA est un outil de suivi de bogues complet pour les équipes qui planifient et développent des produits de qualité.
JIRA est un outil de suivi des bogues entièrement fonctionnel pour les équipes qui planifient et développent des produits de qualité. Des milliers d'équipes choisissent JIRA pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, assigner le travail et suivre l'activité de l'équipe. À votre bureau ou en déplacement, avec la nouvelle interface mobile, JIRA aide votre équipe à accomplir le travail. En savoir plus sur Jira

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Piste d'audit
  • Notifications en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion de la base de connaissances
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches
Améliorez le suivi des bugs avec l’IA Asana. Gérez des processus complexes, gagnez en visibilité et optimisez le travail d’équipe.
Asana transforme le suivi des bugs à l’aide de fonctionnalités alimentées par l’IA. L’objectif : rationaliser les processus, fournir des données exploitables et optimiser le travail d’équipe. Gérez vos tâches, assurez le suivi des performances et adaptez-vous rapidement à l’évolution des priorités. Grâce aux modèles de projet, à la gestion des objectifs et au suivi automatisé de la progression sur Asana, votre équipe atteint ses objectifs plus rapidement. Utilisez les données générées par l’IA pour mobiliser efficacement vos ressources. Que ce soit pour gérer vos campagnes, intégrer vos nouveaux employés ou organiser vos lancement de produits, Asana permet à votre entreprise de travailler plus intelligemment. En savoir plus sur Asana

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Piste d'audit
  • Notifications en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion de la base de connaissances
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches
Suivez les bogues, les améliorations et autres demandes, hiérarchisez le travail et communiquez avec les parties prenantes au fur et à mesure que les modifications sont proposées et fusionnées.
GitHub Issues simplifie le bug tracking. Commencez par un problème : créez un problème pour suivre un bogue. Ensuite, organisez et attribuez des tâches à votre équipe. Liez les problèmes et les demandes d'extraction : Suivez les mises à jour de votre projet sans compliquer votre flux de travail en recoupant les problèmes et en extrayant les demandes n'importe où dans votre organisation GitHub. En savoir plus sur GitHub

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Piste d'audit
  • Notifications en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion de la base de connaissances
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches
Les fonctionnalités entièrement personnalisables de ClickUp et plus de 1 000 intégrations (y compris GitHub, GitLab, Bitbucket et webhooks) en font un outil indispensable.
Rationalisez le bug tracking de votre équipe dans un emplacement unique et partagé avec ClickUp, un excellent outil gratuit de suivi des problèmes pour les équipes d'ingénierie. Connectez-vous et gérez vos référentiels GitHub, conservez un enregistrement propre de toutes les demandes d'extraction, les validations et les problèmes à partir d'un seul endroit avec votre équipe. Gardez votre code clair avec les journaux de travail en développement, le bug tracking, les jeux de bugs et collaborez avec toute votre équipe sur le code. Utilisé par plus de 100 000 équipes dans des entreprises telles qu'Airbnb, Google et Uber. En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Piste d'audit
  • Notifications en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion de la base de connaissances
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches
Wrike est un logiciel de gestion de projets informatiques avec modèles, diagrammes de Gantt, sécurité avancée, approbations, reporting et plus de 400 intégrations.
Wrike est un logiciel de gestion de projets informatiques approuvé par plus de 20 000 entreprises et plus de deux millions d'utilisateurs. Simplifiez votre gestion informatique à l'aide de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, d'une gestion du temps, de flux de travail et d'approbations automatisés, de gestion budgétaire et de reporting avancé, le tout en un seul endroit. Intégrez Wrike à plus de 400 applications telles que GitHub pour un développement et un suivi transparents. Personnalisez vos flux de travail afin que vous puissiez voir les progrès à chaque étape. Transformez votre gestion informatique avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Piste d'audit
  • Notifications en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion de la base de connaissances
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser.
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Piste d'audit
  • Notifications en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion de la base de connaissances
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches
Enregistrez et suivez les bogues du produit jusqu'à ce qu'ils soient corrigés avec Zoho Projects. Mettez en place les remontées de données appropriées et distribuez d'excellents produits, en toutes circonstances.
Zoho Projects est un outil de gestion de projet en ligne qui aide les équipes à collaborer efficacement et à mener à bien leurs projets dans les délais. L'une de ses principales fonctionnalités est le bug tracking, qui permet aux équipes d'identifier, de hiérarchiser et de résoudre rapidement les bogues qui surviennent au cours du cycle de vie du projet. Les utilisateurs peuvent facilement créer et attribuer des problèmes, définir des dates d'échéance et suivre les progrès en temps réel. L'outil fournit également des analyses détaillées pour aider les chefs d'équipe à identifier les goulots d'étranglement et à prendre des mesures correctives En savoir plus sur Zoho Projects

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Piste d'audit
  • Notifications en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion de la base de connaissances
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches
Plateforme de test multinavigateur conçue pour aider les développeurs à tester des applications mobiles et des sites web.
Plateforme de test multinavigateur conçue pour aider les développeurs à tester des applications mobiles et des sites web. En savoir plus sur BrowserStack

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Piste d'audit
  • Notifications en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion de la base de connaissances
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches
Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets.
Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets. Clubhouse contient tout ce dont vous avez besoin pour travailler sur un projet logiciel moderne, en laissant de côté toutes les fonctionnalités superflues. Évaluez la faisabilité de vos délais avec le suivi des progrès et l'analyse prédictive. Les intégrations disponibles réduisent le temps d'administration et automatisent les tâches répétitives : GitHub, Slack, Zapier, Dropbox, Drive, Box, etc. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Shortcut

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Piste d'audit
  • Notifications en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion de la base de connaissances
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches
La plateforme d'exécution de tests fiable de LambdaTest aide les utilisateurs à réduire leur temps de rétroaction des développeurs et à accélérer la mise sur le marché.
La plateforme d'exécution des tests de LambdaTest permet aux entreprises d'exécuter des tests manuels et automatisés d'applications web et mobiles sur plus de 3 000 combinaisons de navigateurs, versions de navigateur, environnements de système d'exploitation et appareils réels différents. Grâce à la plateforme fiable, sécurisée et évolutive de LambdaTest, les entreprises peuvent réduire considérablement le temps de rétroaction de leurs développeurs et accélérer la mise sur le marché. Plus de 600 000 utilisateurs, plus de 500 entreprises dans plus de 130 pays, comptent sur LambdaTest pour leurs besoins d'exécution de tests. En savoir plus sur LambdaTest

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Piste d'audit
  • Notifications en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion de la base de connaissances
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches
Suivi et surveillance des erreurs pour développeurs d'applications web et mobiles dans des entreprises telles que Mixpanel, ESPN, Twilio, Heroku et Adobe.
N'externalisez pas la découverte des erreurs aux utilisateurs. Rollbar vous permet de voir instantanément et de rester informé de toutes les erreurs en temps réel, tout en fournissant les données nécessaires à une résolution rapide. Prend en charge tous les langages et frameworks principaux ; s'intègre également aux outils de votre flux de travail de développement logiciel. Les équipes logicielles modernes chez Twilio, Adobe, Instacart, CircleCI, les entreprises de la Fortune 500 et plus de 100 000 développeurs indépendants s'aident de Rollbar pour concevoir des logiciels de meilleure qualité, plus rapidement. VERSION D'ESSAI et plan gratuits disponibles. En savoir plus sur Rollbar

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Piste d'audit
  • Notifications en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion de la base de connaissances
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible qui aide les équipes Scrum à planifier, à suivre et à être toujours prêt pour le changement.
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible en ligne et gratuit pour les équipes Scrum. Ajoutez des user stories à votre backlog, estimez et hiérarchisez les activités, restez sur la bonne voie avec des scrum boards et des swimlanes personnalisés, obtenez des informations exploitables à partir de la vitesse, des burn up charts et des burn down charts, collaborez avec votre équipe sur un flux social et planifiez votre examen et les réunions rétrospectives depuis un seul endroit. En savoir plus sur Zoho Sprints

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Piste d'audit
  • Notifications en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion de la base de connaissances
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches
Caspio, l'une des principales plateformes low-code du marché, est conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage.
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications informatiques, comme le bug tracking, sans aucun codage. La plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 15 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Piste d'audit
  • Notifications en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion de la base de connaissances
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches
Un bug tracking efficace avec une surveillance en temps réel et des informations sur l'ensemble du processus, conçu pour les cadres dirigeants.
Le logiciel de bug tracking de niveau entreprise de New Relic offre une solution robuste pour l'identification, le suivi et la résolution des bugs logiciels. Conçue pour les opérations à grande échelle, sa plateforme de données unifiée agrège les données de télémétrie sur l'ensemble de votre chaîne technologique, fournissant de puissants outils d'analyse de la plateforme complète pour détecter les problèmes à un stade précoce et identifier les causes premières. Grâce à une surveillance en temps réel et à un reporting détaillé, New Relic permet aux équipes d'ingénieurs de hiérarchiser et de résoudre efficacement les bugs, garantissant ainsi une meilleure qualité logicielle et des expériences utilisateur supérieures. Rationalisez votre processus de développement, réduisez les temps d'arrêt et améliorez la fiabilité grâce aux capacités avancées de bug tracking de New Relic. Donnez à votre entreprise les moyens de fournir des logiciels irréprochables avec New Relic. En savoir plus sur New Relic

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Piste d'audit
  • Notifications en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion de la base de connaissances
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches
Une application de bug tracking simple, rapide et évolutive qui vous aide à gérer facilement les bogues et à livrer les meilleurs produits à temps.
Zoho BugTracker est le logiciel collaboratif de bug tracking de Zoho, une marque de confiance de 35 millions d'utilisateurs dans le monde. BugTracker vous aide à suivre le cycle de vie des bogues du début à la fin, en vous assurant que vous concevez et livrez d'excellents produits dans le respect des délais à chaque fois. Configurez des notifications automatiques, des règles métier et des flux de travail personnalisés pour suivre et clôturer les bogues plus rapidement. Définir des attentes réalistes pour vos clients et les surpasser avec des contrats de niveau de service. En savoir plus sur Zoho BugTracker

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Piste d'audit
  • Notifications en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion de la base de connaissances
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches
Un cloud privé en open source qui propose une solution alternative à Slack avec une messagerie professionnelle pour le web, les PC et les smartphones.
Mattermost fournit des solutions de collaboration professionnelles, sur une plateforme open source dynamique, destinées aux plus grandes organisations au monde. Ces solutions cloud privées, hybrides et publiques intègrent une messagerie sécurisée, configurable et hautement évolutive qui fonctionne sur le web, sur les appareils mobiles et sur PC avec archivage, recherche et intégration étroite aux systèmes internes. En savoir plus sur Mattermost

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Piste d'audit
  • Notifications en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion de la base de connaissances
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches
Projets (illimités) + code (utilisation du référentiel avec GitHub ou SVN) + équipe avec nombre d'utilisateurs illimité (et fonctionnalité de gestion du temps)
Gestion des cas, gestion des codes (utilisation du référentiel avec GitHub ou SVN) et fonctionnalités de gestion du temps. Prend en charge les graphiques de Gantt, les priorités, les flux de travail, les vues d'ensemble et la planification agile par glisser-déposer. SVN, GitHub et outil de cas d'assistance performant. En savoir plus sur CaseCamp

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Piste d'audit
  • Notifications en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion de la base de connaissances
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches
Le bug tracking et la gestion de projet, enfin réunis. Planifiez vos tâches, suivez les progrès de votre équipe et publiez votre code directement dans Backlog pour une collaboration tout-en-un.
Backlog est un outil de gestion de projet et de bug tracking destiné aux équipes qui souhaitent accroître leur productivité, bénéficier d'une meilleure visibilité et suivre plus facilement leurs projets. Les équipes de développement peuvent collaborer avec les équipes de conception, de marketing, de services informatiques et bien plus encore pour créer plus rapidement des projets de haute qualité. La plateforme offre des fonctionnalités clés de gestion de projet, diagrammes de Gantt, graphiques de burndown, listes de surveillance, gestion des problèmes, tâches de sous-traitance, fils de commentaires, contrôle de version, partage de fichiers, wikis et bug tracking. Mettez à jour vos projets en déplacement avec les applications iOS et Android. En savoir plus sur Backlog

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Piste d'audit
  • Notifications en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion de la base de connaissances
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches
Améliorez la satisfaction client en résolvant rapidement les problèmes de votre site web.
Améliorez la satisfaction client en résolvant rapidement les problèmes de votre site web. En savoir plus sur Bugzilla

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Piste d'audit
  • Notifications en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion de la base de connaissances
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches
Smartlook est un outil simple qui enregistre les écrans de visiteurs réels de votre site web.
Smartlook est une solution analytique qualitative pour le web et les appareils mobiles qui aide plus de 200 000 entreprises de toutes tailles et de tous secteurs à répondre aux raisons qui motivent les actions des utilisateurs. Pourquoi les utilisateurs perdent-ils du temps ou pourquoi n'utilisent-ils pas cette fonctionnalité ? Éliminez les incertitudes : les enregistrements des visiteurs en permanence et les heat maps montrent le comportement réel des utilisateurs, tandis que le suivi automatique des événements et les cheminements de conversion révèlent les tendances en matière de comportement. Plus que des chiffres et des graphiques, Smartlook vous explique pourquoi les utilisateurs se comportent de cette manière. En savoir plus sur Smartlook

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Piste d'audit
  • Notifications en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion de la base de connaissances
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches
Rédigé en PHP, ce logiciel de suivi des problèmes gratuit est écrit sous le protocole GNU.
Rédigé en PHP, ce logiciel de suivi des problèmes gratuit est écrit sous le protocole GNU. En savoir plus sur MantisBT

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Piste d'audit
  • Notifications en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion de la base de connaissances
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches
Taiga est l'outil de gestion pour les équipes agiles. Las fonctionnalités riche mais toujours très simple pour commencer
Taiga est un outil de gestion de projet simple et intuitif mais puissant pour les équipes agiles multifonctionnelles. Il dispose d'un ensemble de fonctionnalités riche et complet (y compris le backlog, la planification du sprint, le graphique de gravure, le tableau Kanban, Epics, le suivi des problèmes, le wiki) et de nombreuses options de personnalisation. Dans le même temps, il est très simple de commencer par l'interface utilisateur intuitive. En savoir plus sur Taiga

Fonctionnalités

  • Gestion de projets
  • Piste d'audit
  • Notifications en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Gestion de la base de connaissances
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches