15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de bug tracking pour Mac

34 résultats

Asana est idéal pour gérer les activités de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 11 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de suivi des bugs qui aide les équipes à gérer leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Centralisez vos activités et réunissez vos équipes, où qu'elles soient. Organisez votre travail selon vos besoins sous forme de listes, tableaux, calendriers ou diagrammes de Gantt. Plus de 135 000 organisations sous formule payante et des millions d'équipes dans 190 pays utilisent Asana pour gagner en productivité. N'attendez plus et testez Asana. En savoir plus sur Asana

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Piste d'audit
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de projets
  • Notifications en temps réel
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches
Outil de suivi des problèmes et de gestion de projet Agile de JetBrains. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack
Outil de gestion de projet Agile de JetBrains. YouTrack sert de lieu unique pour gérer vos projets, planifier votre travail pour les prochaines versions, sprints et itérations et suivre vos tâches quotidiennes, les bugs et les demandes des clients. Il parle votre langue et est suffisamment flexible pour suivre votre processus exact. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Piste d'audit
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de projets
  • Notifications en temps réel
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches
JIRA est un outil de suivi de bogues complet pour les équipes qui planifient et développent des produits de qualité.
JIRA est un outil de suivi des bogues entièrement fonctionnel pour les équipes qui planifient et développent des produits de qualité. Des milliers d'équipes choisissent JIRA pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, assigner le travail et suivre l'activité de l'équipe. À votre bureau ou en déplacement, avec la nouvelle interface mobile, JIRA aide votre équipe à accomplir le travail. En savoir plus sur Jira

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Piste d'audit
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de projets
  • Notifications en temps réel
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches
Suivez les bogues, les améliorations et autres demandes, hiérarchisez le travail et communiquez avec les parties prenantes au fur et à mesure que les modifications sont proposées et fusionnées.
GitHub Issues simplifie le bug tracking. Commencez par un problème : créez un problème pour suivre un bogue. Ensuite, organisez et attribuez des tâches à votre équipe. Liez les problèmes et les demandes d'extraction : Suivez les mises à jour de votre projet sans compliquer votre flux de travail en recoupant les problèmes et en extrayant les demandes n'importe où dans votre organisation GitHub. En savoir plus sur GitHub

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Piste d'audit
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de projets
  • Notifications en temps réel
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches
Les fonctionnalités entièrement personnalisables de ClickUp et plus de 1 000 intégrations (y compris GitHub, GitLab, Bitbucket et webhooks) en font un outil indispensable.
Rationalisez le bug tracking de votre équipe dans un emplacement unique et partagé avec ClickUp, un excellent outil gratuit de suivi des problèmes pour les équipes d'ingénierie. Connectez-vous et gérez vos référentiels GitHub, conservez un enregistrement propre de toutes les demandes d'extraction, les validations et les problèmes à partir d'un seul endroit avec votre équipe. Gardez votre code clair avec les journaux de travail en développement, le bug tracking, les jeux de bugs et collaborez avec toute votre équipe sur le code. Utilisé par plus de 100 000 équipes dans des entreprises telles qu'Airbnb, Google et Uber. En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Piste d'audit
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de projets
  • Notifications en temps réel
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches
Wrike est un logiciel de gestion de projets informatiques avec modèles, diagrammes de Gantt, sécurité avancée, approbations, reporting et plus de 400 intégrations.
Wrike est un logiciel de gestion de projets informatiques approuvé par plus de 20 000 entreprises et plus de deux millions d'utilisateurs. Simplifiez votre gestion informatique à l'aide de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, d'une gestion du temps, de flux de travail et d'approbations automatisés, de gestion budgétaire et de reporting avancé, le tout en un seul endroit. Intégrez Wrike à plus de 400 applications telles que GitHub pour un développement et un suivi transparents. Personnalisez vos flux de travail afin que vous puissiez voir les progrès à chaque étape. Transformez votre gestion informatique avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Piste d'audit
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de projets
  • Notifications en temps réel
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser.
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Piste d'audit
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de projets
  • Notifications en temps réel
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches
Atlassian Open DevOps est un centre de contrôle qui vous offre la flexibilité d'une chaîne d'outils personnalisée avec la coordination d'une solution tout-en-un.
Open DevOps est la solution DevOps d'Atlassian, optimisée par l'intégration de Jira Software et des outils préférés de votre équipe. En reliant des outils habituellement séparés, Jira Software devient le centre de contrôle de votre chaîne d'outils logiciels, pour offrir à votre équipe la possibilité de créer une chaîne d'outils personnalisée bénéficiant de la coordination du tout-en-un. L'approche ouverte d'Atlassian vous permet de personnaliser votre chaîne d'outils DevOps selon les besoins exacts de votre équipe, car une suite DevOps ne peut être achetée : elle doit être construite. En savoir plus sur Open DevOps

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Piste d'audit
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de projets
  • Notifications en temps réel
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches
ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer ! En savoir plus sur ProWorkflow

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Piste d'audit
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de projets
  • Notifications en temps réel
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches
Configurez votre logiciel en 24 h seulement grâce à un support client haut de gamme, 100 % basé aux États-Unis et disponible 24 h/24, 7 j/7.
Issuetrak permet aux utilisateurs de soumettre des requêtes pour un même problème, ce qui permet aux équipes de mieux comprendre l'étendue de son omniprésence. Les membres de l'équipe peuvent établir des liens entre plusieurs problèmes, avec des actualisations en cascade afin que tout le monde puisse suivre le processus de correction. Les fonctionnalités d'affectation automatique utilisent des critères prédéfinis pour rediriger différentes réclamations vers les bonnes personnes, afin que votre équipe puisse éviter de prendre du retard et d'être submergée par une multitude de bogues et de problèmes entrants. En savoir plus sur Issuetrak

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Piste d'audit
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de projets
  • Notifications en temps réel
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches
L'analytique logicielle de New Relic offre des informations et une visibilité sur les performances des applications, l'expérience client et le succès de l'entreprise.
New Relic est une solution de gestion des performances d'applications et d'analytique logicielle qui offre aux utilisateurs une visibilité et des analyses approfondies des données. En se concentrant sur le code, New Relic permet aux utilisateurs de développer des logiciels plus rapides, de créer des produits améliorés et d'impressionner constamment leurs clients. Les données racontent une histoire et New Relic interprète ce qu'elles vous disent. En savoir plus sur New Relic

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Piste d'audit
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de projets
  • Notifications en temps réel
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches
Un cloud privé en open source qui propose une solution alternative à Slack avec une messagerie professionnelle pour le web, les PC et les smartphones.
Mattermost fournit des solutions de collaboration professionnelles, sur une plateforme open source dynamique, destinées aux plus grandes organisations au monde. Ces solutions cloud privées, hybrides et publiques intègrent une messagerie sécurisée, configurable et hautement évolutive qui fonctionne sur le web, sur les appareils mobiles et sur PC avec archivage, recherche et intégration étroite aux systèmes internes. En savoir plus sur Mattermost

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Piste d'audit
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de projets
  • Notifications en temps réel
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches
GoodDay est une plateforme de gestion professionnelle pour la gestion de projets, de tâches, de produits, du temps et des équipes et de collaboration productive et transparente.
GoodDay est une plateforme de gestion du travail, des projets, des produits, des tâches, du temps et des équipes. En plus de ses riches fonctionnalités de bug tracking, elle offre aux entreprises d'excellents outils pour une planification de haut niveau alignée sur leur travail quotidien et pour l'amélioration continue de tous les processus basée sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance. En savoir plus sur GoodDay

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Piste d'audit
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de projets
  • Notifications en temps réel
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches
Améliorez la satisfaction client en résolvant rapidement les problèmes de votre site web.
Améliorez la satisfaction client en résolvant rapidement les problèmes de votre site web. En savoir plus sur Bugzilla

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Piste d'audit
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de projets
  • Notifications en temps réel
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches
Le bug tracking et la gestion de projet, enfin réunis. Planifiez vos tâches, suivez les progrès de votre équipe et publiez votre code directement dans Backlog pour une collaboration tout-en-un.
Backlog est un outil de gestion de projet et de bug tracking destiné aux équipes qui souhaitent accroître leur productivité, bénéficier d'une meilleure visibilité et suivre plus facilement leurs projets. Les équipes de développement peuvent collaborer avec les équipes de conception, de marketing, de services informatiques et bien plus encore pour créer plus rapidement des projets de haute qualité. La plateforme offre des fonctionnalités clés de gestion de projet, diagrammes de Gantt, graphiques de burndown, listes de surveillance, gestion des problèmes, tâches de sous-traitance, fils de commentaires, contrôle de version, partage de fichiers, wikis et bug tracking. Mettez à jour vos projets en déplacement avec les applications iOS et Android. En savoir plus sur Backlog

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Piste d'audit
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de projets
  • Notifications en temps réel
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches
Un système ALM intégré qui gère les besoins, les versions, les bogues et les cas types de votre projet.
SpiraTeam propose une solution complète de bug tracking qui gère l'ensemble de votre processus de test. Les fonctionnalités de bug tracking incluent la prise en charge des flux de travail et des champs personnalisables, un reporting flexible, des notifications par e-mail configurables et des statuts, priorités, gravités et types de bogues entièrement modifiables. Avec SpiraTeam, vous pouvez exécuter des groupes de cas types, marquer chaque étape comme réussite/échec et enregistrer les bogues. Cela permet la traçabilité complète d'un défaut enregistré jusqu'à l'exigence sous-jacente. En savoir plus sur SpiraTeam

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Piste d'audit
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de projets
  • Notifications en temps réel
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches
Sentry propose un suivi des erreurs en open source pour surveiller et corriger les bugs et les plantages n'importe où dans votre application en temps réel.
Sentry propose un suivi des erreurs en open source pour surveiller et corriger les bugs et les plantages partout dans votre application, en temps réel. Sentry regroupe et ajoute un contexte important pour compiler les traces et vous indique les utilisateurs, les services et les serveurs affectés. Pour la première fois, chaque développeur peut obtenir une visibilité instantanée sur la manière dont son code de production affecte les utilisateurs réels et trier et résoudre automatiquement les problèmes dans le cadre de son flux de travail existant. En savoir plus sur Sentry

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Piste d'audit
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de projets
  • Notifications en temps réel
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches
Une plateforme de bug tracking simple et collaborative. bugasura.io aide les développeurs, les équipes d'assurance qualité et les équipes produit à signaler et à clôturer les bogues plus rapidement.
Bugasura est une plateforme de bug tracking simple, rapide et collaborative. Elle a été conçue en veillant à ce que l'équipe constituée de développeurs, de responsables de l'assurance qualité, de concepteurs et de gestionnaires de produits ait une vue d'ensemble. Ses flux de travail personnalisés et sa capacité à travailler entre équipes en font un produit de bug tracking unique. En savoir plus sur Bugasura

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Piste d'audit
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de projets
  • Notifications en temps réel
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches
Grâce à la plateforme intuitive tout-en-un de monday.com, les non-développeurs, équipes orientées client et programmeurs sont toujours alignés.
monday.com offre une visibilité totale pour permettre à chaque partie prenante du processus de bug tracking de connaître le statut de n'importe quel élément en un clin d'œil. Cette plateforme tout-en-un permet aux non-développeurs de signaler les bugs facilement grâce à des formulaires intégrés. Tous les cas d'assistance sont enregistrés en un seul endroit, depuis lequel les programmeurs peuvent mettre à jour les statuts directement. Les équipes orientées client peuvent en outre communiquer leurs progrès avec les utilisateurs à tout moment sans encombrer l'équipe de développement produit. L'ensemble du processus est ainsi transparent. En savoir plus sur monday dev

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Piste d'audit
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de projets
  • Notifications en temps réel
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches
Logiciel de planification de projets, de collaboration, de gestion des bogues Agile et de suivi des incidents pour les équipes de développement.
Logiciel de planification de projets, de collaboration, de gestion des bogues Agile et de suivi des incidents. Les équipes de développement de logiciels apprécieront la gestion sans effort de leurs carnets de produits, la planification des versions et l'analyse de la vitesse du traitement non sélectif. En savoir plus sur Axosoft

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Piste d'audit
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de projets
  • Notifications en temps réel
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches
Améliorez la rentabilité d'un produit ou d'un service à forte composante logicielle, améliorez votre productivité informatique et réduisez vos frais généraux.
Améliorez la rentabilité d'un produit ou d'un service à forte composante logicielle, améliorez votre productivité informatique et réduisez vos frais généraux. En savoir plus sur IBM Rational Application Developer for WebSphere

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Piste d'audit
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de projets
  • Notifications en temps réel
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches
Airbrake fournit un système complet de surveillance des applications, vous alertant en temps réel des erreurs qui affectent vos utilisateurs.
Airbrake fournit un système complet de surveillance des applications, vous alertant en temps réel des erreurs qui affectent vos utilisateurs. De plus, Airbrake vous fournit les éléments contextuels et tous les diagnostics de causes premières dont vous avez besoin pour les résoudre rapidement. Airbrake c'est moins de stress pour vous et une meilleure expérience pour vos utilisateurs. Airbrake prend en charge toutes les principales plateformes et langues, s'intègre à vos outils de flux de travail existants et est approuvé par des milliers d'équipes techniques à travers le monde, y compris celles de Netflix, Salesforce, Oracle, eBay, Twitch et Soundcloud. En savoir plus sur Airbrake

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Piste d'audit
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de projets
  • Notifications en temps réel
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches
Outil de bug tracking basé sur le cloud permettant de capturer et de suivre les bogues. Travaillez sur vos bogues dans JIRA ou ReQtest, ou les deux via l'intégration JIRA.
ReQtest est un outil avancé de bug tracking qui vous permet de capturer, de suivre et de gérer les bogues et problèmes. Vous avez la possibilité de prévisualiser les rapports de bogues sans aucun clic nécessaire. L'outil possède de puissants filtres intégrés qui permettent de trouver rapidement des rapports de bogues spécifiques. Intégration JIRA permettant de gérer les bogues dans JIRA ou ReQtest, ou les deux. Grâce à ReQtest, la gestion de vos bogues n'a jamais été aussi simple. En savoir plus sur ReQtest

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Piste d'audit
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de projets
  • Notifications en temps réel
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches
Rindle est un outil d'automatisation des processus et flux de travail qui permet à votre équipe d'économiser un temps et un argent précieux.
La plupart des outils de gestion de projets et de tâches n'aident pas réellement votre équipe à gagner un temps précieux. De plus, ils vous forcent à adopter un flux de travail qui ne convient pas aux besoins de vos équipes. Au lieu de cela, Rindle s'adapte à vos processus et flux de travail internes, permettant à chacun de travailler comme il le souhaite tout en gardant toutes les équipes sur la même longueur d'onde. Les intégrations avec les outils que vous utilisez déjà (Slack, Google Drive, Dropbox, etc.) rationalisent la communication, tandis que les automatismes et les miroirs vous permettent de travailler de manière cohérente et efficace. En savoir plus sur Rindle

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Piste d'audit
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de projets
  • Notifications en temps réel
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches
Plateforme universelle de gestion de projet assistée de l'IA pour les équipes de produits lean.
Iteration X est une application de gestion de projet contextuelle et basée sur l'IA (intelligence artificielle) qui aide votre équipe à concevoir des produits de classe mondiale plus rapidement. Pour ce faire, le copilote ITX utilise la base de connaissances, les documents, les URL et l'historique des projets de votre équipe pour faciliter la création et la résolution de tous types de tâches, de la conception au développement en passant par la gestion de produits, le tout au sein d'une puissante plateforme de suivi des problèmes et de gestion de projet. En savoir plus sur Iteration X

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des billets
  • Piste d'audit
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de projets
  • Notifications en temps réel
  • Suivi des problèmes
  • Définition des priorités
  • Suivi de la progression des tâches