Logiciels de planning

Un logiciel de planning automatise le planning des événements, du personnel, des salles et d'autres ressources. Les entreprises l'utilisent pour gérer la planification des activités internes et externes. Généralement, il propose des outils comme un calendrier partagé avec un planning en temps réel des projets, des tâches, du personnel et des ressources, ainsi que diverses fonctionnalités de prévision, d'allocation et de gestion des ressources. D'autres informations, telles que la catégorisation des ressources, les détails d'emplacement, les enregistrements de feuilles de temps et les ensembles de compétences des employés, peuvent être modifiées, mises à jour et gérées depuis l'interface de planification. Voir aussi : logiciel de planning du personnel, logiciel de gestion des installations et logiciel d'agenda.

Pourquoi Capterra est gratuit
Le logiciel de salon, spa et fitness MINDBODY rationalise la planification et tous les aspects de la gestion d'entreprise pour des milliers d'entreprises de santé et de bien-être du monde entier. Avec un ensemble d'outils puissants à portée de main, vous pouvez planifier des cours et des rendez-vous, traiter les paiements en toute sécurité, gérer l'emploi du temps du personnel, suivre la réussite et automatiser les tâches quotidiennes. De plus, des fonctionnalités marketing intégrées vous permettent d'optimiser votre portée et de renforcer la fidélisation de la clientèle. Libérez-vous du temps pour faire ce que vous aimez. Planifiez votre démo gratuite aujourd'hui. En savoir plus sur MINDBODY Le logiciel de fitness et de beauté MINDBODY est conçu pour les entreprises de bien-être qui ont besoin de systèmes de planification et de gestion d'entreprise. En savoir plus sur MINDBODY
Adopté par les équipes de développement et d'exploitation de plus de 2 500 organisations à travers le monde, OpsGenie fournit des solutions de gestion des alertes et des astreintes permettant aux entreprises de répondre efficacement à leurs problématiques IT ou DevOps. OpsGenie permet aux équipes de développer des plans de réponse aux incidents, de collaborer et de coordonner les actions de réponse ainsi que d'analyser l'efficacité des réponses. Découvrez pourquoi OpsGenie est la solution de routage d'alertes et de gestion des incidents qui enregistre la croissance la plus rapide sur le marché - www.opsgenie.com En savoir plus sur Opsgenie OpsGenie est une solution de gestion des alertes et des astreintes destinée aux développeurs et aux équipes d'exploitation, conçue pour informer les bonnes personnes au bon moment. En savoir plus sur Opsgenie
Virtuagym offre des solutions logicielles de fitness aux entraîneurs personnels, aux studios indépendants et aux chaînes de salles de sport de toutes tailles. Automatisez votre processus de réservation et réduisez le temps consacré aux appels téléphoniques, au personnel et à la planification des cours de fitness. Laissez vos membres réserver des cours à leur convenance et minimisez les non-présentations. En leur donnant la possibilité de réserver leurs propres séances, cela évite les erreurs et évite les frustrations. En savoir plus sur Virtuagym Le logiciel Virtuagym automatisera votre système de planification et de réservation, vous économiserez du temps et de l'argent. En savoir plus sur Virtuagym
Logiciel de conciergerie commerciale fiable Swept fournit un logiciel de conciergerie simple et intelligent conçu spécifiquement pour le secteur de la conciergerie et du nettoyage commercial. Parmi les fonctionnalités de ce logiciel de conciergerie facile à utiliser et intuitif, on retrouve la gestion du temps, la planification, l'inspection, la messagerie, le reporting de problèmes, etc. Swept vise à aider les entreprises de nettoyage à garder leurs collaborateurs et leurs clients en rationalisant la communication entre responsables et employés et à leur donner un avantage concurrentiel. En savoir plus sur Swept Ce logiciel de conciergerie de confiance permet aux entreprises de nettoyage commercial de gagner du temps et d'économiser de l'argent en simplifiant leurs opérations quotidiennes. En savoir plus sur Swept
Une manière simple et rapide de gérer les personnes et les autres ressources en ligne ! Bénéficie de la confiance des équipes d'Apple, d'Ogilvy et de la NASA. Obtenez une visibilité de l'équipe sur un calendrier intelligent. Glissez-déposez les réservations en quelques secondes. Gérez les vacances et d'autres types de congés. La gestion des conflits vous aide à garder le contrôle. Avec les tableaux de bord et la synchronisation du calendrier et des notifications par e-mail, tout le monde donne le meilleur de soi. Des rapports performants vous permettent de surveiller les taux d'utilisation. Aucun logiciel à installer. À partir de seulement 2,50 dollars par personne/mois. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Resource Guru Application web de planification des ressources avec gestion des congés, tableaux de bord personnels, gestion des conflits, visibilité de l'équipe et fonctionnalités de collaboration. En savoir plus sur Resource Guru
Wrike facilite la planification et la gestion de plusieurs projets, campagnes ou événements. Importez vos tâches d'e-mails et vos messageries dans Wrike. Wrike vous permet d'organiser vos plannings sur des tableaux Kanban, sous forme de tableaux ou de listes de tâches ou de visualiser vos plans sur le calendrier interactif. Créez des tableaux de bord personnalisés pour suivre les tâches les plus importantes et générez des rapports en un clic. Parfait pour les équipes marketing, création, opérations, informatique, projet et produit de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike Créez et ajustez vos calendriers de projet avec le logiciel de gestion de travail Wrike. Parfait pour les équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike
Faites connaissance de l'assistant personnel - le meilleur - qui se consacre à votre emploi du temps, qui travaille 24h/24, 7j/7, pour tenir votre agenda et vous soulager dans votre travail. Dès que des clients prennent rendez-vous avec vous, Acuity est là pour envoyer automatiquement des confirmations de rendez-vous marquées et personnalisées, fournir des rappels en format texte, les laisser reprogrammer d'eux-mêmes et traiter les paiements afin que votre journée de travail se déroule de manière plus fluide, même lorsque l'entreprise a un surcroît d'activité. Tout ce que vous avez à faire est de vous présenter au bon moment. En savoir plus sur Acuity Scheduling Automatisez les rendez-vous, les annulations, les rappels et les paiements de vos clients à l'aide du plus convivial des logiciels de planning en ligne. Tapez-m'en cinq ! En savoir plus sur Acuity Scheduling
Conçu spécialement pour les utilisateurs Office 365 Business, CiraSync permet d'accéder aux calendriers partagés sur les smartphones. CiraSync est une solution sécurisée, basée sur Azure, extrêmement flexible, facile à configurer et ne nécessitant aucune formation utilisateur. La solution se déploie sur des milliers de smartphones. Grâce à CiraSync, plus de 5 000 entreprises bénéficient de gains de productivité et d'économies grâce à la gestion automatisée des contacts et des calendriers. En savoir plus sur CiraSync Exclusivement réservé aux utilisateurs Office 365 Business, CiraSync permet d'accéder aux calendriers et dossiers publics partagés sur les smartphones. En savoir plus sur CiraSync
Ce logiciel de planification de rendez-vous et de réservation en ligne tout-en-un est approuvé par plus de 50 000 entreprises dans le monde. Laissez les clients réserver vos créneaux libres et acceptez les paiements en ligne. Envoyer automatiquement des rappels par SMS et e-mail afin de réduire votre taux de non-présentation de 90 %. Gérez facilement les membres du personnel travaillant dans différents endroits. Évitez les réservations doubles en configurant la synchronisation du calendrier avec Google, iCal et Outlook. Le logiciel s'intègre à plus de 1 500 applications. Essayez gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur 10to8 Ce logiciel d'agenda réduit les pertes de temps et les non-présentations pour votre entreprise. Organisez-vous et essayez dès aujourd'hui gratuitement ! En savoir plus sur 10to8
Dites adieu au temps perdu et aux clients frustrés et dites bonjour à la planification en ligne sans effort. Permettez aux clients de planifier une consultation gratuite, de réserver et de payer les services et de s'inscrire aux événements en ligne, 24h/24, 7j/7, depuis n'importe quel appareil. vCita est livré avec une page de planification personnalisable où les clients peuvent voir vos services et la disponibilité à jour, ainsi qu'un portail client personnel. Ajoutez vCita à votre site web, à votre e-mail et à vos médias sociaux et doublez les rendez-vous en deux fois moins de temps. En savoir plus sur vCita Dites adieu aux chassés-croisés téléphoniques, aux doubles réservations et aux absences. Laissez vos clients planifier les rendez-vous et réserver les services en ligne 24h/24, 7j/7 par semaine. En savoir plus sur vCita

par HR Bakery

(259 avis)
Faites l'expérience d'un changement de paradigme en matière de planification des quarts de travail. Non, ce n'est pas forcément fastidieux. Vous pouvez créer et modifier des quarts de travail simplement, puis informer votre personnel en un clic. Tout le monde a accès à son emploi du temps à partir d'applications web et mobiles. Des applications Android et iOS sont disponibles. En savoir plus sur CakeHR Avec CakeHR, il vous suffit de créer et de modifier les quarts de travail selon vos besoins, puis d'informer votre personnel d'un simple clic. En savoir plus sur CakeHR
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions de Synchroteam, conçu pour la planification. Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des tâches, de reporting, de CRM, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks. Créez une version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions avec cette solution maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
En cette nouvelle ère de mobilité et de connectivité, ServiceMax de GE Digital est une solution leader dans le domaine de la gestion de la maintenance sur site, idéale pour les entreprises de plus de 100 techniciens. Ils optimisent les interventions de bout en bout, y compris l'optimisation de la main d'œuvre, la planification et l'expédition avancées, la logistique des pièces, l'inventaire et le dépôt de réparation, les droits de base installés et la collaboration sociale afin d'aider leurs clients ayant plus de 100 techniciens à offrir un service impeccable sur le terrain. En savoir plus sur ServiceMax ServiceMax de GE Digital est l'application leader sur le marché dans le domaine de la gestion de la maintenance sur site pour les entreprises de plus de 100 techniciens. En savoir plus sur ServiceMax
Ce logiciel convivial de planification des rendez-vous pour les petites entreprises permet aux clients de prendre des rendez-vous rapidement et facilement. Il est gratuit, disponible dans le monde entier et son installation ne prend que quelques minutes. Les options de réservation peuvent être disponibles via votre site web, votre profil TIMIFY, votre page Facebook, l'application client TIMIFY ou encore via leurs Pages jaunes et annuaires partenaires. Gagnez du temps et épargnez-vous du stress et des interruptions téléphoniques inutiles. En savoir plus sur TIMIFY Planificateur de rendez-vous en ligne pour votre entreprise. Les clients peuvent consulter vos disponibilités et prendre rendez-vous en quelques clics. En savoir plus sur TIMIFY
SimplyBook.me propose le logiciel de planning le plus complet du marché, qui vous donne une allure professionnelle et vous fait économiser beaucoup de temps et d'efforts. Vous obtenez un magnifique site de réservation sur lequel vous pouvez présenter votre entreprise et accepter des rendez-vous en ligne, vendre des produits, des abonnements, des packs et des services complémentaires. Synchronisez vos rendez-vous avec des calendriers en ligne populaires et recevez des statistiques détaillées sur votre activité. Consultez le système de réservation en ligne SimplyBook.me pour découvrir toutes les fonctionnalités disponibles ! En savoir plus sur SimplyBook.me Logiciel de planning avec des rappels pour toutes les entreprises de services ! Laissez vos clients effectuer eux-mêmes leurs réservations en ligne. - Version gratuite comprise. En savoir plus sur SimplyBook.me
Planification en ligne facile avec Bookeo. Affichez vos disponibilités en temps réel, 24h/24, 7j/7. Acceptez les réservations et les paiements sur votre site web et votre page Facebook. Bookeo propose trois produits conçus pour la planification de RENDEZ-VOUS, de COURS et de FORMATIONS, de VISITES TOURISTIQUES et d'ACTIVITÉS. Les clients effectuent des réservations et des paiements en ligne, puis reçoivent une confirmation et un rappel automatiques par e-mail/SMS. Créez des réservations directement depuis votre calendrier pour les réservations par téléphone ou en boutique. Abonnements à partir de 14,95 dollars/mois. Aucuns frais cachés. En savoir plus sur Bookeo Combien de temps perdez-vous sur la planification, les réservations et les paiements ? Bookeo vous facilite la tâche ! En savoir plus sur Bookeo

par Visionect

(4 avis)
Joan est une solution simple pour gérer les salles de réunion, optimiser l'utilisation de vos salles de conférence et afficher des informations pertinentes là où elles sont le plus utiles. Elle est approuvée par de nombreuses entreprises du Fortune 500 et utilisée quotidiennement par plus de 800 000 employés de bureau à travers le monde. Joan vous permet d'éviter les doubles réservations, les interruptions de réunion, les réunions fantômes et la recherche quotidienne de salles de réunion disponibles lorsque vous en avez le plus besoin. En savoir plus sur Joan Organisez de meilleures réunions avec Joan. En savoir plus sur Joan

par Bob! Desk

(0 avis)
La GMAO prend de la vitesse avec Bob! Desk : gérer et planifier votre maintenance n'a jamais été aussi facile ! Une GMAO complète, simple et puissante pour palier vos besoins de maintenance curative et préventive. Le grand + de Bob! Desk ? Un service technique disponible en un clic pour : des questions techniques, des conseils et négociation de meilleurs tarifs pour vos devis, du recrutement sur-mesure pour vos interventions. En savoir plus sur Bob! Desk Découvrez Bob! Desk pour gérer et planifier votre maintenance ! Une GMAO complète, simple et puissante pour vos besoins de maintenance. En savoir plus sur Bob! Desk

par Zoho

(0 avis)
Le logiciel de planification de missions d'intérim de Zoho Workerly vous aide à attribuer des missions aux travailleurs intérimaires et à les informer en quelques clics. Les intérimaires peuvent indiquer leur disponibilité pour vous permettre de leur assigner des missions appropriées afin d'éviter les conflits d'agenda. En savoir plus sur Zoho Workerly Tirez parti d'un système de planification simple et pratique grâce au logiciel de planification de missions d'intérim Zoho Workerly. En savoir plus sur Zoho Workerly
Programmation en ligne simple et rapide avec une version d'essai gratuite et illimitée et des abonnements à partir de prix très bas. Intégrez votre système de rendez-vous dans votre site web ou votre page Facebook en quelques minutes. Caractéristiques uniques : prend en charge 29 langues, la plupart des devises et tous les fuseaux horaires, personnalisations de la disposition et des couleurs, synchronisation automatique du calendrier, confirmation des e-mails/SMS, listes d'attente, formulaires personnalisés, contrôle d'accès, options de paiement et de crédit intégrées, bons et règles de prix avancés. En savoir plus sur SuperSaaS Planification facile et personnalisation abordable, intégrations personnalisées, acceptation des paiements, liste d'attente, mise en page personnalisée et plus. En savoir plus sur SuperSaaS
Vous recherchez un logiciel planification de rendez-vous gratuit et illimité ? Découvrez Bitrix24, le leader mondial des solutions CRM gratuites avec calendriers partagés et système de planification. Elle est disponible dans le cloud et sur site avec accès au code open source. Le logiciel est utilisé par 4 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24 Vous recherchez un logiciel planification de rendez-vous gratuit et illimité ? Découvrez Bitrix24, le leader mondial des solutions CRM gratuites avec calendriers partagés et système de planification. En savoir plus sur Bitrix24
Chez Planday, l'objectif est simple : faciliter la gestion de votre entreprise organisée par quarts. Grâce à cette solution de planification du personnel innovante, les 200 000 clients satisfaits ont économisé 80 % en temps administratif et 5 % en coûts du personnel. Allouez des quarts, communiquez avec le personnel et optimisez la paie en ligne, plus rapidement, plus facilement et à moindre coût. Réservez une démo ou essayez-la gratuitement pour voir ce que Planday peut faire pour vous et votre entreprise. En savoir plus sur Planday Un logiciel de planning du personnel simple et abordable qui peut vous faire économiser 80 % de temps d'administration et 5 % de coûts. Réservez une démo ou essayez-la gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Planday
Bookinglayer est un logiciel de workflow et de gestion de réservations. Organisez facilement, communiquez de manière transparente et facilitez la gestion des workflows. Restez à jour des emplois du temps par le biais d'un calendrier visuel quotidien et hebdomadaire, ainsi qu'un planificateur de session ; fournissez à vos instructeurs, membres du personnel d'entretien ou autres employés l'accès aux horaires. Connecté à Airbnb, Booking.com, Expedia et plus de canaux, ainsi que Stripe, Paypal et de nombreuses passerelles de paiement locales. En savoir plus sur Bookinglayer En savoir plus sur Bookinglayer
EngageBay est un logiciel de CRM de marketing et de vente tout-en-un simple et abordable conçu pour les petites entreprises et les start-up. Il permet d'acquérir, d'engager et d'entretenir des visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. EngageBay comprend également un logiciel d'agenda en ligne pour planifier des rendez-vous plus rapidement en publiant votre calendrier en ligne. Obtenez plus de rendez-vous et restez productif, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay

par Findmyshift Ltd

(412 avis)
Créez et partagez des horaires d'équipe partout, à tout moment et dans n'importe quel navigateur web. Avec l'ordonnancement glisser-déposer, le personnel illimité, l'accès illimité, les rappels de poste, la messagerie texte et le reporting, cet outil est gratuit pour le premier mois et il n'est pas nécessaire d'entrer des données de carte de crédit ni d'installer quoi que ce soit. Aucun contrat et aucun coût caché pour l'ajout de personnel supplémentaire. Juste un calendrier de paiement à l'utilisation avec un personnel illimité. En savoir plus sur Findmyshift Créez et partagez des horaires d'équipe partout, à tout moment et dans n'importe quel navigateur. Cet ordonnanceur glisser-déposer est aussi simple que de travailler avec une feuille de calcul. En savoir plus sur Findmyshift
Logiciel de réservation de salle simple et efficace. YArooms vous aide à planifier vos salles de réunion. En savoir plus sur YArooms Logiciel de réservation de salle simple et efficace. YArooms vous aide à planifier vos salles de réunion. En savoir plus sur YArooms

par UpKeep Technologies

(1 017 avis)
Le logiciel de planning UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. En savoir plus sur UpKeep Le logiciel de planning sur le cloud rationalise les ordres de travail et la gestion des installations. Créez des projets et attribuez des ordres de travail. En savoir plus sur UpKeep
L'outil de gestion du temps le plus sophistiqué du marché, associé à un logiciel de planification performant. Pourquoi devriez-vous utiliser plusieurs systèmes pour gérer vos employés ? TSheets fournit une vue complète de toute votre main-d'œuvre pour vous permettre d'assigner du personnel à des tâches spécifiques et de savoir ce qu'a fait et doit faire chaque employé. Que vous planifiiez les emplois du temps de la semaine prochaine ou une mission de deux mois, TSheets Scheduling vous aide à tirer le meilleur parti de votre équipe. L'outil de gestion du temps le plus sophistiqué du marché, associé à un logiciel de planification performant.
Housecall Pro est une application cloud de gestion d'entreprise de distribution/planification de tâches destinée aux professionnels des services afin d'automatiser leurs processus métier et leurs flux de travail. Cette application de pointe est une solution de gestion d'entreprise tout-en-un qui permet aux professionnels des services de diriger et de stimuler la croissance de toute leur activité directement depuis leur smartphone. La plateforme comprend un large éventail de fonctionnalités telles que la planification de type glisser-déposer mise à jour en temps réel, les équipes, les récurrences, les paiements par lots, la facturation, le marketing, etc. Application de planification tout-en-un avec fonctionnalités complètes pour diriger et stimuler la croissance des entreprises de toutes tailles. Facturation, paiements et plus !
Calendly, un outil de planification automatisée puissant, mais simple, facilite la connexion entre les personnes et leur permet d'accomplir plus de choses... Des millions d'utilisateurs profitent d'une expérience de planification agréable, de plus de temps à consacrer aux principales priorités et d'une flexibilité permettant de s'adapter aux utilisateurs individuels comme aux grandes équipes. Calendly fonctionne avec les calendriers et applications Google, Office 365 et Outlook tels que Salesforce, Stripe, GoToMeeting et Zapier pour proposer une expérience utilisateur transparente. Calendly vous aide à planifier des réunions sans avoir à envoyer de multiples e-mails.

par Ultimate Software

(840 avis)
La solution sur le cloud Ultimate Softwares UltiPro est conçue pour améliorer l'expérience des employés. Grâce à UltiPro, les organisations peuvent offrir un recrutement et une intégration pratiques, traiter la paie avec rapidité et précision, faciliter l'apprentissage et le perfectionnement continus des employés, tirer parti des enquêtes avancées et de l'analyse des sentiments et générer des résultats plus intelligents et axés sur les personnes grâce à de puissants outils de business intelligence et de reporting. Fournisseur de solutions globales et stratégiques en gestion des ressources humaines, de la paie et des talents sur le cloud.
Trente-cinq pour cent des clients souhaitent prendre rendez-vous en dehors des heures d'ouverture. Peuvent-ils le faire avec vous ? Simplifiez la prise de rendez-vous pour vous et vos clients grâce au système de réservation en ligne du logiciel de gestion de salons de beauté et de centres de spa tout-en-un de Booker. Cette plateforme comprend la prise de rendez-vous, le planning du personnel, un point de vente ainsi que des outils de marketing et de fidélisation. Essayez une démo gratuite et rejoignez plus de 128 000 professionnels qui économisent du temps et de l'argent en développant leur activité avec Booker. Logiciel cloud de réservation en ligne, de planification, de point de vente et de marketing : tout ce dont vous avez besoin pour mieux gérer votre salon ou votre centre de spa.
mHelpDesk est une solution de planification simple et performante pour votre entreprise de distribution, vous aidant à automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel. Le logiciel de planification le plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser pour automatiser tous les aspects de votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.
When I Work est à présent gratuit et offre aux entreprises un moyen simple de planifier et de communiquer avec leurs employés horaires. Offrez un accès à l'emploi du temps et au pointage à chacun, en toutes circonstances. Effectuez vos tâches de planification en déplacement grâce aux applications gratuites pour iPhone et Android. Gagnez du temps et de l'argent grâce à des outils simples de planification du personnel. When I Work aide à créer les emplois du temps de plus de 500 000 personnes dans le monde entier. Des milliers d'entreprises s'inscrivent chaque semaine pour adopter When I Work. Une façon simple de planifier et de communiquer avec vos employés. Gagnez du temps et réduisez le taux d'absentéisme. Gratuit jusqu'à 75 employés.
Doodle permet aux professionnels très occupés de se concentrer sur leur travail en accélérant et en simplifiant les tâches les plus chronophages comme la planification et l'organisation de réunions. Leader mondial du secteur de la planification en ligne, doodle.com est utilisé par plus de 30 millions de personnes chaque mois. Doodle AG a son siège social à Zurich. Doodle permet aux professionnels très occupés de se concentrer sur leur travail en accélérant et en simplifiant les tâches les plus chronophages comme la planification et l'organisation de réunions.

par Pixel Paddock

(658 avis)
L'application de référence pour la planification du personnel des agences, studios et entreprises. Depuis 2012, Float aide les meilleures équipes du monde, notamment RGA, Vice et Buzzfeed, à gérer leur temps. Conception tout en simplicité, technologie ultra-rapide, collaboration en temps réel. L'interface utilisant la fonction faire glisser-déposer intuitive de Float facilite la planification de votre équipe. Float comprend des applications pour iPhone, iPad et Slack. Essayez-la gratuitement pendant 30 jours. L'application de référence pour la planification du personnel des agences, studios et entreprises. Les marques telles que RGA, Vice et Buzzfeed lui font confiance.
Idéal pour les entreprises comptant des milliers d'employés, Branch Messenger est un outil de planification en libre-service pour les employés horaires à l'échelle des grandes entreprises. Branch est actuellement adopté par de grandes entreprises dans les secteurs du commerce de détail, de la restauration, de l'hôtellerie, des call centers, du fitness, des banques et des compagnies aériennes. Les applications mobiles natives pour iOS et Android permettent aux employés de consulter leurs horaires, d'échanger des quarts de travail, de demander un congé et de définir leur disponibilité. Rationalisez la distribution et la gestion des programmes à l'échelle des grandes entreprises à l'aide de cette application mobile en libre-service pour les employés horaires.
Le logiciel de salon Timely gère toute votre entreprise où que vous soyez. Gérez facilement votre calendrier, vos clients, votre personnel, vos stocks, vos reportings, etc. Créez l'expérience client idéale avec les réservations en ligne, les points de vente et les rappels automatiques par SMS ou par e-mail. Une assistance téléphonique réactive et conviviale est proposée si vous avez des questions. Mieux encore, il n'existe ni contrat, ni frais d'inscription, ni frais d'annulation. Version d'essai gratuite de Timely pendant 14 jours ! Aucune information de carte de crédit n'est requise. Le logiciel de salon Timely gère toute votre entreprise à partir de n'importe quel appareil. Gérez facilement votre calendrier, vos clients, votre personnel, vos stocks, vos reportings, etc.
Un outil de prise de rendez-vous simple et performant que vous et vos clients allez adorer ! Utilisez le planificateur comme vous le souhaitez : sur l'application ou via n'importe quel navigateur. Les clients peuvent prendre rendez-vous avec facilité à l'aide de l'application Visibook ou du calendrier en ligne. Prise de rendez-vous facile et suivi des clients. Réduisez le taux de non-présentation. Planificateur individuel et de classe. Outil de paiement. Messagerie et commentaires clients. Configuration simple et gratuite. Contrôlez votre emploi du temps. Travaillez avec votre calendrier personnel. Moins d'e-mails, moins de tracas. Gérez votre personnel. Outil multi-plateforme. Un logiciel de prise de rendez-vous simple et performant pour les fournisseurs de services et leurs clients. Inclut un calendrier en ligne et une application téléchargeable.
OpenSimSim is a free scheduling solution for hourly employees. Build the schedule in minutes, make changes to it easily and send it to your team in a click. Free iOS & Android apps mean you can edit & check the schedule on the go + your employees always have the most updated version. Track time off, forecast sales for more cost effective schedules, integrate with your POS and find replacements fast. Features like group messaging, shift swapping & shift reminders make life easier. OpenSimSim is a free employee scheduling tool for web & mobile. Build the schedule in minutes & send it to your team in a click.
Passez des rendez-vous client à l'aide de Setmore, une plateforme de planification superbement conçue et très intuitive. Avec la page de réservation en ligne de Setmore, les clients peuvent prendre rendez-vous à tout moment du jour ou de la nuit, sans aucun appel téléphonique. Utilisez Setmore gratuitement et aussi longtemps que vous le souhaitez pour modifier votre agenda par glisser-déposer, bénéficier d'alertes e-mail illimitées, d'un plug-in Facebook et plus encore. Passez à Setmore Premium dès que vous le souhaitez pour avoir accès aux paiements en ligne, à la synchronisation d'agenda bidirectionnelle et à des rappels en format texte. Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour profiter d'un compte gratuit ! Optimisez votre entreprise et prenez des rendez-vous en ligne avec vos clients à l'aide d'une plateforme de planification superbement conçue et ultra-intuitive.
Deputy est le gestionnaire de personnel par excellence, vous proposant le meilleur des nouvelles technologies dans une solution 100 % web. Simplifiez la planification (tableaux de service), la gestion des feuilles de temps, l'affectation, des communications avec les employés et des tâches administratives. Deputy vous simplifie la vie grâce à des applications brillantes et une intégration de la paie en un clic. Deputy vous donne une grande visibilité et un contrôle total de votre entreprise et de la gestion de votre personnel. Une solution web qui simplifie la planification, les feuilles de temps, les tâches et la communication tout en offrant une meilleure visibilité et un plus grand contrôle du personnel.

par Jobber Software

(494 avis)
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel Jobber. Jobber aide des milliers d'entreprises de service à domicile à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions que vous soyez au bureau ou sur site ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape. Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux entreprises de services à domicile de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.
Le logiciel de gestion des interventions de RazorSync vous permet de gérer votre entreprise de services depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur de bureau. Gérez et affectez le personnel par SMS ou par e-mail, affichez les techniciens et les missions sur une carte et raccourcissez le cycle de paiement grâce à la facturation sur site. Les dossiers client sont automatiquement mis à jour dans QuickBooks pour réduire le nombre de saisies et les erreurs du back-office. Toutes vos données sont stockées dans le cloud et sont accessibles depuis n'importe quel appareil mobile. Les clients rapportent des facturations plus élevées, une augmentation de leurs revenus et une plus grande satisfaction des clients. Rationalisez votre activité de service grâce à l'application d'estimation, de planification des ordres de mission et de facturation de RazorSync. Une version d'essai gratuite et complète est disponible !
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde. Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel.
7shifts aide les restaurants à s'organiser plus efficacement grâce à des outils intuitifs de planification, de communication, de gestion du temps et de conformité. Le générateur intuitif de planning par glisser-déposer prend automatiquement en compte la disponibilité, les congés, les heures supplémentaires et les questions liées à la conformité tout en s'intégrant facilement à votre point de vente facile pour garantir que vous atteignez vos objectifs. Créer de plannings qui fonctionnent pour tout le monde n'a jamais été aussi facile grâce à 7shifts et son application gratuite permettant au personnel de soumettre des demandes de disponibilité, d'échanger des quarts de travail et de discuter par messagerie instantanée. Commencez dès aujourd'hui gratuitement ! 7shifts est un outil robuste de planification, de communication et d'engagement du personnel conçu spécifiquement pour les restaurants. Commencez dès aujourd'hui gratuitement !

par HotSchedules

(344 avis)
HotSchedules fournit une plateforme d'exploitation cloud, ainsi que des solutions et services de soutien pour les secteurs de la restauration, du commerce de détail et de l'hôtellerie. La suite de produits HotSchedules permet aux propriétaires et aux opérateurs de gérer des employés sur différents sites, de gérer le temps, de surveiller les performances commerciales et de gérer les opérations quotidiennes. Avec l'application mobile native HotSchedules, les employés peuvent vérifier les horaires, le début et la fin des quarts de travail et demander des congés directement sur leurs téléphones portables. Transformez votre processus de planification avec les outils de prévision, de planification et de communication les plus utilisés du secteur.

par Cool Solutions Group

(308 avis)
eSPACE has best-in-class customer service and ongoing development support, Our Work Order Management module is the most comprehensive facility management software on the market! Some of our key features includes: - Work Orders and Assignments & Inventory Control - Robust Reporting Options & Equipment Tracking - Preventive Maintenance - Vendor Portal Take us on a free test drive for 30 days or request a free demo today! The eSPACE Work Order Management module is the most comprehensive facility management software on the market!
Fondée par un propriétaire d'entreprise de plomberie, la plateforme Kickserv Home Services est conçue pour répondre aux besoins de votre entreprise de services. Disponible à partir de seulement 59 $/mois pour un compte complet, vous ne pouvez pas vous tromper. L'éditeur peut vous aider à créer un site web avec un formulaire de lead exclusif permettant de diriger les leads directement dans Kickserv, d'envoyer automatiquement des e-mails à tous vos leads, d'envoyer des campagnes promotionnelles à vos clients, de fournir des estimations, de planifier des tâches, de facturer, de générer des rapports sur votre entreprise et de les intégrer à une plateforme de comptabilité de choix (Xero ou QuickBooks). Un logiciel pour interventions facile à utiliser et à mettre en œuvre qui permet d'automatiser votre main-d'œuvre mobile. Gérer les leads, les estimations, les travaux et les factures. Synchronisation avec QB
ScheduFlow est la seule solution cloud que vous pouvez télécharger en tant qu'application de bureau. ScheduFlow vous permet de gérer vos rendez-vous et vos employés en un seul endroit. Gérez vos clients ou vos patients en planifiant des rendez-vous de manière simple et rapide. Attribuez des tâches aux employés pour gagner en efficacité. Un flux de travail facile à utiliser que tous vos employés peuvent apprendre en quelques minutes. Découvrez pourquoi ScheduFlow a reçu la note de cinq étoiles sur presque tous les sites de comparaison. Version d'essai gratuite de 30 jours. Un logiciel de planification haut de gamme. Créez et partagez des calendriers sur PC et appareils mobiles. Noté 5 étoiles par les éditeurs et les utilisateurs de CNET.
Appointy est un logiciel de planning simple, fonctionnel et puissant, conçu pour contribuer à la croissance et à la gestion de votre entreprise. Appointy vous permet d'accepter des rendez-vous en ligne, d'envoyer des rappels automatiques par e-mail/SMS, d'intégrer les réseaux sociaux et le calendrier Google d'accepter les prépaiements en ligne, de créer des cartes cadeaux, des offres et bien plus encore. Peu importe la taille de votre entreprise, un plan conçu spécialement pour vous vous sera proposé. Plus de 85 000 entreprises à travers le monde lui font confiance. Le plan fondamental de la société est gratuit indéfiniment. Appointy est un logiciel de planning simple, fonctionnel et puissant, conçu pour contribuer à la croissance et à la gestion de votre entreprise.

par Book Like A Boss

(237 avis)
Le logiciel idéal pour prendre des rendez-vous et vendre des services. Renseignez-vous sur les cinq meilleures fonctionnalités disponibles que vous ne trouverez nulle part ailleurs ! Sa page de renvoi/web complète vous rendra fier de partager votre contenu avec vos clients. Cette solution s'intègre à vos calendriers existants ainsi qu'à MailChimp, Zoom, Stripe, Square, Zapier et plus encore ! Découvrez pourquoi le nombre d'utilisateurs est passé à 11 000 dans plus de 100 pays au cours des 12 derniers mois. Le logiciel idéal pour prendre des rendez-vous et vendre des services. Renseignez-vous sur les cinq meilleures fonctionnalités disponibles que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
Shiftboard est le principal fournisseur de logiciels de planification de la main-d'œuvre en entreprise. Spécifiquement conçu pour la main-d'œuvre payée à l'heure (pour laquelle la planification, la communication en temps réel et la conduite du changement sont au cœur des opérations quotidiennes), Shiftboard aide les organisations à transformer leur activité grâce à l'automatisation. Des milliers de clients choisissent Shiftboard pour optimiser les opérations complexes relatives à la main-d'œuvre, ce qui se traduit par une réduction des coûts de main-d'œuvre, une productivité accrue des travailleurs et une baisse de la rotation des employés. Shiftboard est le principal fournisseur de logiciels de planification de la main-d'œuvre en entreprise et il contribue à optimiser les opérations complexes relatives à la main-d'œuvre.
Booksy est un système de rendez-vous qui vous réunit avec vos clients. BooksyBIZ est conçu pour vous permettre de contrôler votre entreprise et vous faire gagner du temps. Vous pouvez bénéficier de nombreuses fonctionnalités qui facilitent votre vie professionnelle. Avantages de l'application BooksyBIZ : * Libre-service client * Gestion du calendrier * Gestion des clients * Gestion d'entreprise * Point de vente * Outils de marketing et de fidélité Booksy repose sur un abonnement mensuel renouvelé en fonction du nombre de membres du personnel. Booksy est un système de rendez-vous qui vous réunit avec vos clients. BooksyBIZ est conçu pour vous permettre de contrôler votre entreprise.

par Humanity (Shiftplanning)

(214 avis)
Humanity (ShiftPlanning) aborde le problème de la planification du personnel en fournissant une plateforme centralisée et facile à utiliser pour les programmateurs et les employés. Grâce à un flux de communication rationalisé, de nombreuses options de reporting, des résolutions de conflit automatiques et des fonctionnalités qui simplifient le pointage facile des employés, Humanity permet aux entreprises d'économiser 50 à 80 % du temps dédié aux tâches de planification grâce à des logiciels de planification et de gestion du personnel de premier plan, utilisés par des milliers d'entreprises. Un logiciel de planification du personnel sur le web avec des flux de communication rationalisés, des options de reporting étendues et des résolutions de conflits automatiques.
Les fournisseurs de services manquent souvent les appels de clients potentiels et ils passent des heures à envoyer des rappels et des e-mails de suivi tout en jonglant avec les activités liées au développement de leur activité. Cette solution de planification de rendez-vous en ligne s'apparente à un panier d'achats pour services. Les appels manqués et les problèmes de non-présentation sont éliminés, car les clients sont en mesure de gérer leurs propres rendez-vous. Les entreprises peuvent intégrer un planificateur à leur site web et personnaliser les notifications par e-mail pour qu'elles soient envoyées automatiquement. Transformez les appels manqués en rendez-vous enregistrés avec un système de planification en ligne convivial et gratuit.
Streamtime est un logiciel de gestion de projet pour les entreprises créatives. Il mise sur la conception d'outils qui considèrent les professionnels créatifs comme des personnes et non comme des robots. Avec Streamtime, vous pouvez créer des tâches et des projets, programmer et suivre le temps et planifier vos ressources humaines. Profitez de la fonction de création de devis et de facturation en un clic directement depuis votre plan de travail et connectez vos finances avec les Quickbooks et intégrations Xero. Découvrez ce produit gratuitement et profitez d'une démo gratuite de 30 minutes en direct avec un membre de l'équipe. Streamtime est la solution de gestion de projet pour les professionnels de la création.

par WellnessLiving Systems

(164 avis)
WellnessLiving est une solution tout-en-un pour votre studio de fitness ! Cette solution propose, entre autres, des fonctionnalités d'e-mail marketing, de gestion des commerçants, de la paie et de la réputation, de solides reporting et un programme de récompenses. Aucuns frais supplémentaires pour intégrer votre emploi du temps à votre site, générer des avis, envoyer des notifications par e-mail ou SMS, mettre en place un programme de récompenses et gérer le marketing automation, etc. WellnessLiving a été conçu par les clients, pour les clients ! Réservation en ligne, planification des ressources, génération de leads et solution de reporting pour les studios de fitness.
Ximble est une solution web intuitive de planification et de gestion du travail qui offre des avantages immédiats en réduisant les coûts de main-d'œuvre, en améliorant les communications et en optimisant la productivité. Cette solution de planification rapide offre une convivialité optimale qui permet d'effectuer la plupart des tâches de planification en quelques clics tout en automatisant complètement les autres. Consacrez moins de temps à la planification du personnel et plus de temps à la gestion de votre entreprise ! Celui-ci vous libère du processus fastidieux de planification du personnel afin que vous puissiez vous concentrer sur le succès de votre entreprise.
Verizon Connect Work inclut un logiciel de planification des tâches qui simplifie le processus de recherche d'un créneau horaire approprié pour vous et votre client. Envoyez les tâches des travailleurs mobiles directement sur leurs appareils mobiles. Dès le début de leur quart, ils sauront exactement ce qu'ils doivent faire et où ils vont se rendre. Incluez toutes les informations dont ils ont besoin pour chaque tâche. Les tâches peuvent également être personnalisées pour répondre aux besoins de chaque ordre de travail. Il est également possible de les mettre à jour, de les réaffecter et de les synchroniser avec votre back-office. Logiciel de planification des tâches qui simplifie le processus de recherche d'un créneau horaire approprié et qui peut être personnalisé pour répondre aux besoins des ordres de travail.

par ServiceTitan

(137 avis)
SPECIAL OFFER: Sign up for ServiceTitan THIS MONTH and get your first month FREE! 100,000+ contractors trust ServiceTitan, the #1 most used software for commercial and residential service companies. ServiceTitan is the only system you need to run your business: scheduling, dispatch, service, sales, marketing, inventory, payroll, agreements, accounting, and more. Outpace your competitors and improve your business performance by 50% with ServiceTitan! SPECIAL OFFER: Sign up for ServiceTitan THIS MONTH and get your first month FREE!
L'objectif principal de Skedda est la planification de l'espace et la gestion visuelle des réservations en ligne. Skedda offre des fonctionnalités de planification uniques pour les espaces locatifs avec des conditions de réservation et de tarification par heure, jour, utilisateur et espace, ainsi que des règles de partage et de dépendance. De plus, Skedda inclut l'authentification unique avec Google, Facebook, Twitter et Microsoft à l'aide d'une URL personnalisée. Conçu pour aider les sites et les communautés à gérer leurs espaces locatifs ! Skedda est conçue pour gérer des espaces locatifs avec des réservations en ligne. Ces espaces incluent des terrains, studios, salles, bureaux partagés et bien plus encore !
Puissant progiciel de planification de la production qui collecte les données en direct et les transfère dans un planificateur de production. Fournit aux utilisateurs une vision claire de la date d'achèvement des opérations. Met en évidence les goulots d'étranglement dans le processus de production et les tâches susceptibles d'être reportées. Fonctionne dans le cadre du système MRP (Material Resource Planning) entièrement intégré. Système de planification de la production basé sur le cloud destiné aux petites entreprises de fabrication. Simple à utiliser et abordable.
Ganttic est un logiciel de planification des ressources et de gestion de portefeuille de projets conçu pour planifier les personnes, les projets, les installations et les équipements. Vous pouvez créer des plannings simplement en glissant-déposant les tâches. Vous pouvez facilement personnaliser Ganttic selon vos besoins grâce à son interface flexible. Le logiciel facilite la planification et le reporting, le suivi des étapes et l'utilisation des capacités. Vous pouvez synchroniser Ganttic avec Google Agenda et laisser des notes dans l'application à l'intention de votre équipe. Un logiciel de collaboration en ligne multi-utilisateurs qui propose des diagrammes de Gantt interactifs pour planifier les ressources, organiser les tâches et gérer les projets.
Facile à utiliser et à maîtriser, Pike13 rationalise les tâches administratives afin que vous puissiez consacrer plus de temps à vos clients. La plateforme Pike13 sur mobile permet aux entreprises de cours de formation telles que les salles de sport, les studios de yoga et de pilates, les écoles de musique et de danse, etc., de tout gérer, des clients et programmes à la facturation et la paie. Le reporting intelligent offre des informations exploitables à propos de la santé financière de l'entreprise et l'application client facilite leur collaboration. Administration simple et rationalisée pour les salles de sport, les studios de yoga et de pilates, les écoles de musique et de danse, etc.
Running a business is hard enough, especially if you're juggling multiple tools to do different things. Square Appointments is a one-stop-shop solution that helps you save time and stay organized because it's customized for businesses who run on appointments. It's an integrated POS that comes with online scheduling and payment processing so that you can run your whole business from one place. Square Appointments is now free for individuals, and really affordable for teams. Easy-to-use POS that's tailored toward businesses who run on appointments, with integrated online scheduling and payment processing.
Tradify est un logiciel de planification conçu spécifiquement pour les entreprises de commerce comptant entre 1 et 20 employés. L'application contient tout ce dont les commerciaux ont besoin pour réduire les frais administratifs. Devis, factures, feuilles de temps, gestion des interventions, bons de commande, planification et reporting. Tradify permet de tout gérer facilement. Près de 10 000 électriciens, plombiers, services CVC, constructeurs et autres dans le monde entier font confiance à Tradify jour après jour. Quatre-vingt-dix pour cent des clients de l'éditeur choisissent Tradify pour sa simplicité d'utilisation. Découvrez pourquoi : Tradify est un logiciel de planification conçu pour les entreprises spécialisées dans le commerce et la prestation de services. Devis, calendrier, suivi et facturation en déplacement.

par AppointmentPlus

(99 avis)
Gagnez du temps et de l'argent grâce au logiciel d'agenda d‘AppointmentPlus. Avec plus de 10 000 sites dans le monde entier, AppointmentPlus sert les grandes et petites entreprises, y compris Coca-Cola, International Paper, GE, Anheuser-Busch, Campbell's Soup, Costco, Banque of America, H&R Block, Cargill, etc. Les clients sont également enchantés par le service client et la formation. L'éditeur s'efforce de répondre rapidement et de façon précise à chaque client servi. Inscrivez-vous pour voir une démo dès aujourd'hui ! Gagnez du temps et de l'argent grâce au logiciel d'agenda d‘AppointmentPlus. Utilisé par 50 des entreprises Fortune 500. Réservez votre démo gratuite aujourd'hui !

par Powered Now

(98 avis)
Powered Now is the UK's #1 Scheduling Software for small businesses. Schedule your staff and clients in our easy to use diary. Produce forms & certificates, record your supplier expenses, schedule your diary, track & chat with your team and send fully customizable documents such as job sheets, quotes & invoices. All data is backed up and syncs between your devices (iOS, Android, Mac & PC). Also works offline. Easy to use Scheduling software for small business, works on Mac, PC, iOS and Android
MyTime Scheduler est un outil de gestion d'entreprise performant qui comprend la planification en ligne, l'historique des clients (CRM), le marketing automatisé, une caisse et bien plus encore. MyTime gagne rapidement en popularité auprès des entreprises qui souhaitent réduire les délais administratifs et augmenter leurs revenus. De plus, MyTime est la plus grande place de marché pour la prise de rendez-vous en ligne, aidant les entreprises à entrer en relation avec des millions de nouveaux clients. Logiciel de prise de rendez-vous performant et facile à utiliser qui inclut un historique des clients (CRM), des fonctions de marketing automation et bien plus encore, à un coût très bas.
Simplifiez votre processus de réservations, quelle que soit votre activité. Découvrez un système de réservation en ligne flexible pour tous vos cours, ateliers et événements. Une page de calendrier simple permet à vos participants de s'inscrire facilement à un événement sans pré-inscription. Les fonctionnalités comprennent une liste d'attente, un système de "panier" de réservations, un formulaire de réservation personnalisé, une page de paiement en ligne, des pièces jointes, des options de réduction et un service d'assistance intégré dans l'application. Soyez prêt en seulement 15 minutes : demandez une version d'essai gratuite de deux semaines et réduisez votre temps d'administration dès aujourd'hui ! Ce système flexible facilite l'organisation et le traitement des paiements pour tous types de cours, ateliers et événements.
SkedPal vous aidera à reprogrammer vos journées et à éviter les interruptions. Il est facile à utiliser et intuitif. SkedPal vous aidera à reprogrammer vos journées et à éviter les interruptions. Il est facile à utiliser et intuitif.
L'outil de planification de rendez-vous en ligne Setster et l'API basée Rest permettent aux entreprises de tous les secteurs d'accepter des rendez-vous en ligne. Setster simplifie votre façon de rencontrer les clients ou de traiter avec eux et constitue un outil de génération de leads sur votre site web, convertissant les visiteurs en clients avec un pouvoir d'achat pour une satisfaction instantanée. La base clients est solide et comprend de grandes entreprises et des sociétés Fortune 500. Logiciel d'agenda en ligne pour grande entreprise. Moteur complexe basé sur des règles avec API de planification basée Rest.

par YellowSchedule

(81 avis)
Scheduling and Patient CRM for Therapists. Schedule, Send automated SMS/Email Reminders, track patient notes and attendance history. Your clients reply to appointment reminders to let you know in advance that they've confirmed or cancelled. This award winning software enables service providers fulfil their HIPAA obligations. Unlike most competitors we use 256 bit data encryption, which is the highest possible level of encryption and is used by governments for highly confidential information. Streamline the entire appointment and notes process. Manage multiple staff, services and locations.

par Schedulicity

(80 avis)
Découvrez le meilleur calendrier en ligne au monde ! La solution de planification en ligne la plus extraordinaire et la plus facile à utiliser, disponible partout. Tout ce dont vous avez besoin est inclus : planification simple (et gratuite) des clients, mobile, e-mail marketing, réservations illimitées, cours, etc. Vos clients peuvent même prendre rendez-vous directement sur Facebook. Commencez à l'utiliser en seulement quelques minutes ! Faites prospérer votre entreprise ! Essayez-le GRATUITEMENT. La solution de planification en ligne la plus extraordinaire et la plus facile à utiliser, disponible partout.

par WhenToWork

(76 avis)
Déjà utilisé pour la planification de millions d'employés dans le monde, WhenToWork vous donne le contrôle en créant facilement des plannings d'employés, en assignant des plages horaires et en communiquant avec vos employés depuis n'importe où. Gagnez du temps en affectant des employés à une plage horaire d'un simple clic et en leur permettant de s'échanger des périodes. Envoyez des notifications automatisées par e-mail et par texto pour tenir tout le monde au courant. À partir de 15 dollars par mois seulement. Applications Android et iPhone. Centre d'assistance basé aux États-Unis. Essayez-le gratuitement : aucune carte de crédit requise. Les employés peuvent consulter un horaire en ligne, modifier leurs préférences et demander au responsable d'approuver des congés ou des modifications d'horaire.

par TrackTik Software

(74 avis)
TrackTik est une plateforme intuitive de gestion du personnel de sécurité qui fournit des informations exploitables grâce à des solutions intégrées d'exploitation sur site et de back-office. Ce puissant logiciel mobile et basé sur le web met en relation le personnel de terrain avec l'équipe de direction et les clients grâce à une suite d'outils de gestion de la protection incomparable, de puissants modules de business intelligence et de solutions de gestion financière automatisées. Logiciel de gestion du personnel de sécurité qui fournit des informations exploitables grâce à des solutions intégrées d'exploitation sur site et de back-office.

par Chili Piper

(72 avis)
Calendrier d'entreprise intelligent qui automatise les opérations marketing et les processus de développement des ventes. Calendrier d'entreprise intelligent qui automatise les opérations marketing et les processus de développement des ventes.
uSked is a comprehensive scheduling software and app for interpreting and accommodation services. With an easy-to-use app, service providers can search for and express interest in assignments, provide feedback, manage availability, and invoice quickly. Clients and coordinators have everything they need to navigate scheduling services. We work with higher education institutions, language interpreting agencies and any other organization tasked with the coordination of services. uSked is a scheduling platform for translation & interpretation agencies, higher ed institutions, & service-based companies.
Vonigo helps streamline the field service management scheduling process from end-to-end. We offer a unified suite of configurable cloud-based modules including; scheduling, online booking, work order management, estimating, dispatch, routing, GPS, CRM, invoicing, payments, reporting, and more all accessible over the internet from any desktop or mobile device. Millions of jobs have been booked and managed with Vonigo. Join us for a Free demo today. Vonigo works great for field service companies looking to streamline operations and increase sales.

par FieldEZ Technologies

(62 avis)
FieldEZ is an award-winning Field Service software that helps manage your field operations in real-time. Over 45,000 people use FieldEZ for instant job scheduling, dispatch & tracking field crews, customer billing, feedback and more. It works on ANY tablet or phone plus has great configuration and integration support including QuickBooks and Sage. FieldEZ is FREE for the first month. FieldEZ is ranked No.1 in Capterra's Most Affordable Field Service Management Software category Capterra's #1 Most Affordable Field Service Management Software | Advanced Scheduling | Dispatch | Invoicing | Attendance | Work Orders

par TimeTrade Systems

(62 avis)
TimeTrade crée des conversations qui génèrent des affaires. Les entreprises sont équipées pour offrir un service personnalisé à chaque client, à chaque fois, ce qui améliore la satisfaction des clients, leur fidélité ainsi que leur rétention et accentue la croissance des ventes. La plateforme cloud d'engagement client fournit des outils d'application multicanaux et mobiles pour gérer la partie la plus fondamentale du parcours client : la conversation en direct. Plus de 500 grandes marques font confiance à TimeTrade pour alimenter les conversations et améliorer l'expérience client. Arrêtez d'appeler, de courir après et d'attendre vos prospects et vos clients pour les contacter. Utilisez TimeTrade pour créer des conversations qui génèrent des affaires.
Kitomba est un logiciel de gestion d'affaires complet qui aide des milliers de salons, de spas et d'institut à prospérer depuis 2002. Il dispose de toutes les fonctionnalités qu'il vous faut pour gérer votre entreprise avec succès tout en bénéficiant du support client dont vous avez besoin. Fournir un support client imbattable et gratuit est essentiel pour Kitomba. L'équipe d'assistance dédiée se tient à votre disposition 7j/7 par téléphone, e-mail ou chat, y compris les week-ends et après les heures de travail. Kitomba est un logiciel de gestion d'affaires complet qui aide des milliers de salons, de spas et d'instituts à prospérer depuis 2002.
Kitomba is the complete business management software thats been helping thousands of salons,spas and clinics achieve success since 2002. It has all the industry specific features you need to successfully manage your business along with the support you want. Providing free unbeatable support has always been important to us. Our dedicated support team is available to help you 7 days a week including after hours and weekends, and are available by phone, email or chat. Kitomba is the complete business management software thats been helping thousands of salons,spas & clinics achieve success since 2002.
We are obsessed with automating your tasks and saving you time, so that you can focus on other important aspects of your business or personal life. DoTimely provides a comprehensive tools in scheduling, invoicing, payments, customer and staff management that keep getting better with our regular updates. Join us and get your time back. Everything you need to run your business from customer management, scheduling to invoicing from anywhere with your mobile device.
Les prises de rendez-vous sont simplifiées. Ce logiciel élégant pour les propriétaires de petites entreprises permet aux clients de prendre leurs rendez-vous de manière transparente via l'application ou le bureau. Oubliez les calendriers papier et entrez dans l'ère numérique avec Genbook ! Genbook vous aide à suivre les paiements et les avis, vous donnant plus de temps pour faire ce que vous voulez. Genbook vous donne plus de temps pour faire ce que vous voulez, sans stress supplémentaire.
InviteOnce is an in-the-funnel scheduling solution. With InviteOnce, prospects can be moved faster through the funnel by optimizing scheduling for each meeting scenario. Meetings can be self-scheduled or scheduled on behalf if you already have the prospect on the phone. Whether you are a small or large business, InviteOnce improves your conversion rates, shortens time-to-revenue and provides a superior prospect experience. InviteOnce is an in-the-funnel scheduling solution designed to move prospects faster through the funnel with personalized scheduling.

par Papershift

(56 avis)
Papershift lets you plan, manage & automate the shift & roster schedules and projects the way you want it. Go further in managing employee time tracking, resource planning and absences in no time. Use our time clock app and let your employees stamp in and out with ease. Integrate your team into the process to automate notifications & increase employee satisfaction immediately. Use our 14-day trial and do not hesitate to contact our world-class support to help you with your first steps. Simplify the maze-like & intricate shift/rota planning, scheduling & employee time tracking with a breezy software. Enjoy 14 day trial.
Assistant de planification en ligne pour coordonner vos réunions plus rapidement avec les contacts internes et externes à votre entreprise. Fonctionne avec tous les agendas. Assistant de planification en ligne pour coordonner vos réunions plus rapidement avec les contacts internes et externes à votre entreprise. Fonctionne avec tous les agendas.
Built by a former tradesman, AroFlo has been turning around field service businesses since 2001. Our system was built for the cloud right from the start so it's fast, reliable and incredibly powerful. Everything you need can be accessed and processed using practically any mobile device, in any location. Scheduling, timesheets, job tracking, quotes, inventory, workplace safety, GPS tracking, document storage, invoices, customer payments, accounting integrations and more. Request a demo today. Built by industry experts, AroFlo is the most trusted field service software on the market. It automates businesses & transforms lives.

par ConnecTeam

(53 avis)
Schedule jobs and track time with Connecteam's all-in-one app that's both powerful and easy to use, designed and built especially for non-desk employees. Scheduling includes advanced capabilities like dispatch with drag & drop, private or team shifts, upload shifts via excel and much more to make your scheduling experience fast, easy and productive. Also, enjoy the only true shift collaboration with GPS status updates, notes and integrated chat. Starts at just 29$/month for up to 200 users! Job scheduling with GPS status updates, shift notes and more, at Connecteam's all-in-one app that's both powerful and easy to use.
It's time to take the stress out of managing hourly staff. Nowsta is a comprehensive workforce management platform that puts scheduling, time tracking, and payroll under one roof. Build your schedule in minutes, send open shifts to staff instantly via mobile app, and watch them respond faster than ever before. Track time and attendance with pinpoint accuracy, get notified of lateness or absences, then import the data to your payroll provider in just a few clicks. Sign up for a demo today! Cloud-based platform that helps businesses schedule, track time and attendance, process payroll and get insights.
Vous êtes un professionnel ou une entreprise et vous cherchez à optimiser votre temps ? Omnify est un logiciel de planification tout-en-un qui prend en charge les cours, les rendez-vous et les évènements. Acceptez les paiements en ligne tout en offrant à vos clients une expérience exceptionnelle grâce aux sites web de réservation personnalisés. Les outils de marketing et de gestion client vous garantissent de toujours tout contrôler. Mieux encore, les applications mobiles fonctionnent aussi bien pour vous que pour vos clients, même en DÉPLACEMENT. Inscrivez-vous gratuitement dès aujourd'hui et constatez par vous-même ! Plateforme d'e-commerce et de planification pour le sport, le bien-être et le fitness

par FieldAware

(46 avis)
Our cloud-based service scheduling software was designed from the ground up to provide field service companies with a smart scheduling and dispatch solution that's fast, reliable and powerful. Schedule individuals or teams. Schedule by service window or to the hour. FieldAware is flexible enough to work the way your business works. And scheduling is just the start. Get complete CRM, mobile apps, work order management, invoicing, asset management and more. Our made-for-mobile, cloud-based software provides power, ease-of-use and total flexibility for better field service management.

par Amobius Group

(46 avis)
Veribook is an online scheduling and appointment booking tool that displays a business' real-time availability so that it can accept and manage appointments from clients, all online. Developed with the needs of small businesses in mind, Veribook offers simple to use features to help businesses save time and money and provide improved customer service. Online scheduling and appointment booking website that displays your real-time availability.
**Run a more Productive, Efficient and Profitable service or delivery business** It's the only 5-in-1 Mobile Workforce and Job Management system. It connects your back-office, mobile workers and customers together seamlessly. It replaces manual planning and paperwork and lets your team deliver exceptional service from beginning to end. Create quotes, schedule and dispatch work, invoice, take payments and manage every step of the workflow on the mobile app + track your vehicles & assets. Run a more Productive, Efficient and Profitable service or delivery business with BigChange, the only 5-in-1 Job Management system.

par E-laborative Technologies

(45 avis)
We know the web so you don't have to! Offering powerful online booking, employee and client management tools, gift & product sales features, design customization & much more. This easy to use intuitive system gives you a beautiful website & features to attract new clients & build your business. Automated text reminders, loyalty points and email marketing keep your clients coming back. Perfect for an individual ($10 discount), powerful enough for a multi-location Salon or Spa. Free 30 Day Trial. Salon & Spa Websites, Online Booking, Client Management, Auto Text Reminders, Promotions & E-Marketing, Gift Cert Sales... Free Trial!

par Push Operations

(44 avis)
Push Operations is a cloud based scheduling platform made for restaurants. Simple schedule options allow you to see real time labor and sales forecasting when creating a schedule, use schedule presets, automate schedule set up. With an employee and manager app it is easy to approve time, shift swap and communicate with employees. Push Operations is a cloud based scheduling platform made for restaurants. Get real time labor forecasting.
At iOFFICE, we believe scheduling and reserving space should be the easiest part of your day. Enable your workforce to reserve the type of space they need, when they need it, resulting in better use of your workspace assets and more flexibility for your workforce. With iOFFICE's room reservation software, your employees can effortlessly find and book the perfect space for their most critical tasks such as meetings, private calls, focused work, quick collaboration, or even a nap. With iOFFICE scheduling, your employees can effortlessly find and book the perfect space for their most critical tasks.
ZScheduling software enables companies of all sizes and industries to attribute workloads in a functional way, reduce shifts time and errors processing and prevent delays and disruptions, increasing efficiency and reducing time waste and costs. Moreover, the integrated ZForecast module, based on AI, analyses workflows, combines historical data and takes into account organization volatility, in order to have a constant forecast of demand to adapt the resources to be used in the various activities ZScheduling is a rostering software for any company that needs to effectively plan its employees work shifts, saving money and time.