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Pourquoi Capterra est gratuit
Une manière simple et rapide de gérer les personnes et les autres ressources en ligne ! Bénéficie de la confiance des équipes d'Apple, d'Ogilvy et de la NASA. Obtenez une visibilité de l'équipe sur un calendrier intelligent. Glissez-déposez les réservations en quelques secondes. Gérez les vacances et d'autres types de congés. La gestion des conflits vous aide à garder le contrôle. Avec les tableaux de bord et la synchronisation du calendrier et des notifications par e-mail, tout le monde donne le meilleur de soi. Des rapports performants vous permettent de surveiller les taux d'utilisation. Aucun logiciel à installer. À partir de seulement 2,50 dollars par personne/mois. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Resource Guru Application web de planification des ressources avec gestion des congés, tableaux de bord personnels, gestion des conflits, visibilité de l'équipe et fonctionnalités de collaboration. En savoir plus sur Resource Guru
Faites l'expérience d'un changement de paradigme en matière de planification des quarts de travail. Non, ce n'est pas forcément fastidieux. Vous pouvez créer et modifier des quarts de travail simplement, puis informer votre personnel en un clic. Tout le monde a accès à son emploi du temps à partir d'applications web et mobiles. Des applications Android et iOS sont disponibles. En savoir plus sur CakeHR Avec CakeHR, il vous suffit de créer et de modifier les quarts de travail selon vos besoins, puis d'informer votre personnel d'un simple clic. En savoir plus sur CakeHR
vcita facilite votre gestion d'agenda: >> Gestion de calendrier collaboratif: Prise de rdv en ligne, confirmation par SMS, rappels automatiques avant le rendez-vous. >> Gestion de facturation: devis, factures et reçus personnalisés, rappels de paiements au moment du. >> Gestion de clients: notes et historiques accessibles depuis votre mobile. >> Marketing : créez des campagnes via e-mail et SMS. En savoir plus sur vcita Dites adieu aux chassés-croisés téléphoniques, aux doubles réservations et aux rendez-vous oubliés. En savoir plus sur vcita
Ce logiciel convivial de planification des rendez-vous pour les petites entreprises permet aux clients de prendre des rendez-vous rapidement et facilement. Il est gratuit, disponible dans le monde entier et son installation ne prend que quelques minutes. Les options de réservation peuvent être disponibles via votre site web, votre profil TIMIFY, votre page Facebook, l'application client TIMIFY ou encore via leurs Pages jaunes et annuaires partenaires. Gagnez du temps et épargnez-vous du stress et des interruptions téléphoniques inutiles. En savoir plus sur TIMIFY Planificateur de rendez-vous en ligne pour votre entreprise. Les clients peuvent consulter vos disponibilités et prendre rendez-vous en quelques clics. En savoir plus sur TIMIFY
Kronos Workforce Ready est une suite d'outils de gestion du capital humain sur une seule plateforme cloud unifiée qui vous aide à gérer l'intégralité du cycle de vie des employés, de la préembauche à la retraite. Les solutions pour les ressources humaines, le recrutement, l'intégration, le suivi du temps et la paie notamment sont facilement accessibles depuis une interface intuitive unique. Ces outils automatisés et évolutifs fournissent une source de vérité unique avec des reportings, des tableaux de bord et des workflows solides communs. Une application mobile en libre-service intégrée offre un accès facile à tout moment. En savoir plus sur Kronos Workforce Ready Kronos Workforce Ready est une suite HCM complète d'outils automatisés et évolutifs qui intègre des solutions pour les ressources humaines, la paie, la gestion du temps et bien plus encore. En savoir plus sur Kronos Workforce Ready
Planifiez vos rendez-vous en toute simplicité. Guidez les clients à travers des étapes de planification simples pour organiser une réunion avec le bon expert, à l'endroit idéal et au moment le plus opportun. Créez des règles de planification avancées, ajoutez la disponibilité de l'équipe, automatisez les tâches administratives et de suivi et respectez les normes de sécurité au niveau de l'entreprise. Synchronisez les calendriers de vos équipes avec le planning de Skedify, intégrez-les à vos applications internes et collectez des données sur la satisfaction des clients et l'efficacité des succursales. En savoir plus sur Skedify Une solution complète pour rencontrer vos clients en ligne, en conservant la même approche qu'un rendez-vous en face à face. En savoir plus sur Skedify
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions de Synchroteam, conçu pour la planification. Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des tâches, de reporting, de CRM, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks. Créez une version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions avec cette solution maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
Opsgenie est une puissante solution d'alerte et de gestion des astreintes qui centralise la gestion des incidents et les réponses. Le programme d'astreinte flexible, les règles de routage et les politiques d'escalade informent les bonnes personnes, au bon moment, en veillant à ce que les notifications ne soient jamais manquées. Toutes les activités sont suivies et enregistrées afin de fournir des informations exploitables. En savoir plus sur Opsgenie Les horaires d'astreinte, règles de routage et politiques d'escalade d'Opsgenie notifient les bonnes personnes au bon moment. En savoir plus sur Opsgenie
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Gérez vos interventions et votre maintenance en quelques clics ! Bob! Desk est une solution SAAS simple et puissante qui vous permet de traiter efficacement vos demandes d’interventions, gérer vos prestataires et suivre vos tickets. Solution pensée pour : Retail – FM – Office manager – Entreprise – Agences immobilières – Syndic et Property En savoir plus sur Bob! Desk Découvrez Bob! Desk pour gérer et planifier vos interventions ! Une GMAO complète, simple et puissante pour vos besoins de maintenance. En savoir plus sur Bob! Desk
Idéal pour les entreprises comptant des milliers d'employés, Branch Messenger est un outil de planification en libre-service pour les employés horaires à l'échelle des grandes entreprises. Branch est actuellement adopté par de grandes entreprises dans les secteurs du commerce de détail, de la restauration, de l'hôtellerie, des call centers, du fitness, des banques et des compagnies aériennes. Les applications mobiles natives pour iOS et Android permettent aux employés de consulter leurs horaires, d'échanger des quarts de travail, de demander un congé et de définir leur disponibilité. En savoir plus sur Branch Rationalisez la distribution et la gestion des programmes à l'échelle des grandes entreprises à l'aide de cette application mobile en libre-service pour les employés horaires. En savoir plus sur Branch
Une solution intégrée pour la planification et les vidéoréunions. Lancez votre planification sur mode automatique et générez automatiquement des salles de réunion pour chacun de vos clients. Aucune connaissance technique ou API ne sont requises. Les salles de réunion conservent votre contenu afin qu'il soit prêt pour la prochaine conversation. Une solution conviviale et robuste. En savoir plus sur Vectera Pour de meilleures réunions client en ligne. Vectera est un moyen facile de planifier vos rendez-vous et de mener réunions vidéo sécurisées. En savoir plus sur Vectera
Faites connaissance de l'assistant personnel - le meilleur - qui se consacre à votre emploi du temps, qui travaille 24h/24, 7j/7, pour tenir votre agenda et vous soulager dans votre travail. Dès que des clients prennent rendez-vous avec vous, Acuity est là pour envoyer automatiquement des confirmations de rendez-vous marquées et personnalisées, fournir des rappels en format texte, les laisser reprogrammer d'eux-mêmes et traiter les paiements afin que votre journée de travail se déroule de manière plus fluide, même lorsque l'entreprise a un surcroît d'activité. Tout ce que vous avez à faire est de vous présenter au bon moment. En savoir plus sur Acuity Scheduling Automatisez les rendez-vous, les annulations, les rappels et les paiements de vos clients à l'aide du plus convivial des logiciels de planning en ligne. Tapez-m'en cinq ! En savoir plus sur Acuity Scheduling
Wrike facilite la planification et la gestion de plusieurs projets, campagnes ou événements. Importez vos tâches d'e-mails et vos messageries dans Wrike. Wrike vous permet d'organiser vos plannings sur des tableaux Kanban, sous forme de tableaux ou de listes de tâches ou de visualiser vos plans sur le calendrier interactif. Créez des tableaux de bord personnalisés pour suivre les tâches les plus importantes et générez des rapports en un clic. Parfait pour les équipes marketing, création, opérations, informatique, projet et produit de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike Créez et ajustez vos calendriers de projet avec le logiciel de gestion de travail Wrike. Parfait pour les équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike
Vous recherchez un logiciel planification de rendez-vous gratuit et illimité ? Découvrez Bitrix24, le leader mondial des solutions CRM gratuites avec calendriers partagés et système de planification. Elle est disponible dans le cloud et sur site avec accès au code open source. Le logiciel est utilisé par 4 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24 Vous recherchez un logiciel planification de rendez-vous gratuit et illimité ? Découvrez Bitrix24, le leader mondial des solutions CRM gratuites avec calendriers partagés et système de planification. En savoir plus sur Bitrix24
SimplyBook.me propose le logiciel de planning le plus complet du marché, qui vous donne une allure professionnelle et vous fait économiser beaucoup de temps et d'efforts. Vous obtenez un magnifique site de réservation sur lequel vous pouvez présenter votre entreprise et accepter des rendez-vous en ligne, vendre des produits, des abonnements, des packs et des services complémentaires. Synchronisez vos rendez-vous avec des calendriers en ligne populaires et recevez des statistiques détaillées sur votre activité. Consultez le système de réservation en ligne SimplyBook.me pour découvrir toutes les fonctionnalités disponibles ! En savoir plus sur SimplyBook.me Logiciel de planning avec des rappels pour toutes les entreprises de services ! Laissez vos clients effectuer eux-mêmes leurs réservations en ligne. - Version gratuite comprise. En savoir plus sur SimplyBook.me
Ganttic est un logiciel de planification des ressources et de gestion de portefeuille de projets conçu pour planifier les personnes, les projets, les installations et les équipements. Vous pouvez créer des plannings simplement en glissant-déposant les tâches. Vous pouvez facilement personnaliser Ganttic selon vos besoins grâce à son interface flexible. Le logiciel facilite la planification et le reporting, le suivi des étapes et l'utilisation des capacités. Vous pouvez synchroniser Ganttic avec Google Agenda et laisser des notes dans l'application à l'intention de votre équipe. En savoir plus sur Ganttic Un logiciel de collaboration en ligne multi-utilisateurs qui propose des diagrammes de Gantt interactifs pour planifier les ressources, organiser les tâches et gérer les projets. En savoir plus sur Ganttic
Virtuagym offre des solutions logicielles de fitness aux entraîneurs personnels, aux studios indépendants et aux chaînes de salles de sport de toutes tailles. Automatisez votre processus de réservation et réduisez le temps consacré aux appels téléphoniques, au personnel et à la planification des cours de fitness. Laissez vos membres réserver des cours à leur convenance et minimisez les non-présentations. En leur donnant la possibilité de réserver leurs propres séances, cela évite les erreurs et évite les frustrations. En savoir plus sur Virtuagym Le logiciel Virtuagym automatisera votre système de planification et de réservation, vous économiserez du temps et de l'argent. En savoir plus sur Virtuagym
**Gérez une entreprise de livraison ou de services plus productive, efficace et rentable avec BigChange.** Ce système offre une solution de gestion des effectifs sur le terrain et des tâches 5-en-1. Il connecte votre back-office, vos travailleurs sur le terrain et vos clients de manière fluide. Il remplace la planification et les tâches administratives manuelles et permet à votre équipe d'offrir un service exceptionnel du début à la fin. Créez des devis, planifiez et répartissez des tâches, facturez, recevez des paiements et gérez chaque étape du flux de travail sur l'application mobile, tout en suivant vos véhicules et vos ressources. En savoir plus sur BigChange Gérez une entreprise de livraison ou de services plus productive, efficace et rentable avec BigChange, un système de gestion des tâches 5-en-1. En savoir plus sur BigChange
BookSteam est un logiciel de planification basé sur le cloud et destiné aux petites et grandes entreprises du monde entier. Il propose une large gamme d'outils de gestion d'agenda flexibles qui automatisent le processus de planification des rendez-vous et des cours pour vous et vos clients. Ayez une longueur d'avance sur vos concurrents, promouvez et développez votre entreprise avec BookSteam ! En savoir plus sur BookSteam Cette solution facilite la planification en ligne pour les entreprises. En savoir plus sur BookSteam
Bookinglayer est un logiciel de workflow et de gestion de réservations. Organisez facilement, communiquez de manière transparente et facilitez la gestion des workflows. Restez à jour des emplois du temps par le biais d'un calendrier visuel quotidien et hebdomadaire, ainsi qu'un planificateur de session ; fournissez à vos instructeurs, membres du personnel d'entretien ou autres employés l'accès aux horaires. Connecté à Airbnb, Booking.com, Expedia et plus de canaux, ainsi que Stripe, Paypal et de nombreuses passerelles de paiement locales. En savoir plus sur Bookinglayer Bookinglayer est une suite logicielle complète conçue pour les centres de vacances et de loisirs. Vendez vos formules en ligne et gérez-en facilement tous les détails. En savoir plus sur Bookinglayer
Pour aider les équipes en charge des installations à gérer efficacement les portefeuilles de bâtiments les plus exigeants, FM:Systems a créé la suite de gestion des espaces de travail FM:Interact. FM:Interact est une suite intégrée de puissants outils web de gestion des installations qui permet aux entreprises d'améliorer la gestion de leurs espaces, occupations, biens, déménagements, entretiens, baux et propriétés. Grâce à cette solution, les équipes peuvent échanger des informations en toute sécurité et gérer plus efficacement les processus liés aux installations qui exercent un impact sur l'ensemble de l'entreprise. En savoir plus sur FM:Systems FM:Interact permet aux entreprises d'améliorer la gestion de leurs espaces, occupations, biens, déménagements, entretiens, baux et propriétés. En savoir plus sur FM:Systems
EngageBay est un logiciel de CRM de marketing et de vente tout-en-un simple et abordable conçu pour les petites entreprises et les start-up. Il permet d'acquérir, d'engager et d'entretenir des visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. EngageBay comprend également un logiciel d'agenda en ligne pour planifier des rendez-vous plus rapidement en publiant votre calendrier en ligne. Obtenez plus de rendez-vous et restez productif, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
Plateforme de gestion de la planification intelligente avec GPS et traduction des messages (> de 100 langues). Sans contrat (arrêtez à tout moment). Commencez à 5 dollars/licence/mois. Ces applications indépendantes de la plateforme peuvent être utilisées sur un ordinateur portable, une tablette ou un téléphone portable et s'adaptent pour 1 à 10 000 utilisateurs. Partagez des statuts, documents et des images en temps réel, dans le monde entier. Vous ne savez pas qui est le meilleur employé pour le poste ? Il vous suffit de demander à votre "Digital Sherpa", il connaît VOS critères personnalisés. Obtenez même votre propre MARKETPLACE personnalisé, comme UBER, mais il est conçu pour vous. En savoir plus sur Ai Field Management Plateforme de planification : Gérez… qui, quoi, quand, pourquoi, où (GPS) et combien (somme d'argent). Commencez à 5 dollars par licence/mois. Temps réel. Accès mondial En savoir plus sur Ai Field Management
SOPlanning est un outil de planification en ligne, conçu pour organiser efficacement des projets et tâches, quel que soit votre domaine d'activité. Les clés de l'outil : une liste de projets, une liste d'utilisateurs, et des tâches assignées sur les différents projets. Vous pouvez travailler par service, et organiser votre projet très simplement. Un tableau de bord global vous aide à visualiser le calendrier complet de votre projet. En savoir plus sur SOPlanning Outil partagé de planification de projet et de gestion des ressources en ligne. En savoir plus sur SOPlanning
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Le logiciel de gestion des temps full web, XT-Time, permet le pointage sur badgeuses, sur ordinateur, par téléphone fixe ou sur smartphone. Le suivi des activités pour connaitre les temps passés sur une opération, un devis, une affaire, ou un dossier. La géolocalisation du personnel en mobilité permet une meilleure productivité Le contrôle d'accès (ouverture de porte) peut également être géré par badge et selon les plages horaires. XT TIME est facile à mettre en œuvre, simple d'utilisation. En savoir plus sur XT-time XTIME est un logiciel en mode Saas et On premise de gestion des temps, des absences, congés, de contrôle d'accès et géolocalisation. En savoir plus sur XT-time
L'outil de gestion du temps le plus sophistiqué du marché, associé à un logiciel de planification performant. Pourquoi devriez-vous utiliser plusieurs systèmes pour gérer vos employés ? TSheets fournit une vue complète de toute votre main-d'œuvre pour vous permettre d'assigner du personnel à des tâches spécifiques et de savoir ce qu'a fait et doit faire chaque employé. Que vous planifiiez les emplois du temps de la semaine prochaine ou une mission de deux mois, TSheets Scheduling vous aide à tirer le meilleur parti de votre équipe. L'outil de gestion du temps le plus sophistiqué du marché, associé à un logiciel de planification performant.
Le logiciel de salon, spa et fitness MINDBODY rationalise la planification et tous les aspects de la gestion d'entreprise pour des milliers d'entreprises de santé et de bien-être du monde entier. Avec un ensemble d'outils puissants à portée de main, vous pouvez planifier des cours et des rendez-vous, traiter les paiements en toute sécurité, gérer l'emploi du temps du personnel, suivre la réussite et automatiser les tâches quotidiennes. De plus, des fonctionnalités marketing intégrées vous permettent d'optimiser votre portée et de renforcer la fidélisation de la clientèle. Libérez-vous du temps pour faire ce que vous aimez. Planifiez votre démo gratuite aujourd'hui. Le logiciel de fitness et de beauté MINDBODY est conçu pour les entreprises de bien-être qui ont besoin de systèmes de planification et de gestion d'entreprise.
Calendly, un outil de planification automatisée puissant, mais simple, facilite la connexion entre les personnes et leur permet d'accomplir plus de choses... Des millions d'utilisateurs profitent d'une expérience de planification agréable, de plus de temps à consacrer aux principales priorités et d'une flexibilité permettant de s'adapter aux utilisateurs individuels comme aux grandes équipes. Calendly fonctionne avec les calendriers et applications Google, Office 365 et Outlook tels que Salesforce, Stripe, GoToMeeting et Zapier pour proposer une expérience utilisateur transparente. Calendly vous aide à planifier des réunions sans avoir à envoyer de multiples e-mails.
Le logiciel de planning UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. Le logiciel de planning sur le cloud rationalise les ordres de travail et la gestion des installations. Créez des projets et attribuez des ordres de travail.
L'application de référence pour la planification du personnel des agences, studios et entreprises. Depuis 2012, Float aide les meilleures équipes du monde, notamment RGA, Vice et Buzzfeed, à gérer leur temps. Conception tout en simplicité, technologie ultra-rapide, collaboration en temps réel. L'interface utilisant la fonction faire glisser-déposer intuitive de Float facilite la planification de votre équipe. Float comprend des applications pour iPhone, iPad et Slack. Essayez-la gratuitement pendant 30 jours. L'application de référence pour la planification du personnel des agences, studios et entreprises. Les marques telles que RGA, Vice et Buzzfeed lui font confiance.
Doodle permet aux professionnels très occupés de se concentrer sur leur travail en accélérant et en simplifiant les tâches les plus chronophages comme la planification et l'organisation de réunions. Leader mondial du secteur de la planification en ligne, doodle.com est utilisé par plus de 30 millions de personnes chaque mois. Doodle AG a son siège social à Zurich. Doodle permet aux professionnels très occupés de se concentrer sur leur travail en accélérant et en simplifiant les tâches les plus chronophages comme la planification et l'organisation de réunions.
La solution sur le cloud Ultimate Softwares UltiPro est conçue pour améliorer l'expérience des employés. Grâce à UltiPro, les organisations peuvent offrir un recrutement et une intégration pratiques, traiter la paie avec rapidité et précision, faciliter l'apprentissage et le perfectionnement continus des employés, tirer parti des enquêtes avancées et de l'analyse des sentiments et générer des résultats plus intelligents et axés sur les personnes grâce à de puissants outils de business intelligence et de reporting. Fournisseur de solutions globales et stratégiques en gestion des ressources humaines, de la paie et des talents sur le cloud.
Trente-cinq pour cent des clients souhaitent prendre rendez-vous en dehors des heures d'ouverture. Peuvent-ils le faire avec vous ? Simplifiez la prise de rendez-vous pour vous et vos clients grâce au système de réservation en ligne du logiciel de gestion de salons de beauté et de centres de spa tout-en-un de Booker. Cette plateforme comprend la prise de rendez-vous, le planning du personnel, un point de vente ainsi que des outils de marketing et de fidélisation. Essayez une démo gratuite et rejoignez plus de 128 000 professionnels qui économisent du temps et de l'argent en développant leur activité avec Booker. Logiciel cloud de réservation en ligne, de planification, de point de vente et de marketing : tout ce dont vous avez besoin pour mieux gérer votre salon ou votre centre de spa.
Passez des rendez-vous client à l'aide de Setmore, une plateforme de planification superbement conçue et très intuitive. Avec la page de réservation en ligne de Setmore, les clients peuvent prendre rendez-vous à tout moment du jour ou de la nuit, sans aucun appel téléphonique. Utilisez Setmore gratuitement et aussi longtemps que vous le souhaitez pour modifier votre agenda par glisser-déposer, bénéficier d'alertes e-mail illimitées, d'un plug-in Facebook et plus encore. Passez à Setmore Premium dès que vous le souhaitez pour avoir accès aux paiements en ligne, à la synchronisation d'agenda bidirectionnelle et à des rappels en format texte. Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour profiter d'un compte gratuit ! Optimisez votre entreprise et prenez des rendez-vous en ligne avec vos clients à l'aide d'une plateforme de planification superbement conçue et ultra-intuitive.
When I Work est à présent gratuit et offre aux entreprises un moyen simple de planifier et de communiquer avec leurs employés horaires. Offrez un accès à l'emploi du temps et au pointage à chacun, en toutes circonstances. Effectuez vos tâches de planification en déplacement grâce aux applications gratuites pour iPhone et Android. Gagnez du temps et de l'argent grâce à des outils simples de planification du personnel. When I Work aide à créer les emplois du temps de plus de 500 000 personnes dans le monde entier. Des milliers d'entreprises s'inscrivent chaque semaine pour adopter When I Work. Une façon simple de planifier et de communiquer avec vos employés. Gagnez du temps et réduisez le taux d'absentéisme. Gratuit jusqu'à 75 employés.
mHelpDesk est une solution de planification simple et performante pour votre entreprise de distribution, vous aidant à automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel. Le logiciel de planification le plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser pour automatiser tous les aspects de votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.
Le logiciel de salon Timely gère toute votre entreprise où que vous soyez. Gérez facilement votre calendrier, vos clients, votre personnel, vos stocks, vos reportings, etc. Créez l'expérience client idéale avec les réservations en ligne, les points de vente et les rappels automatiques par SMS ou par e-mail. Une assistance téléphonique réactive et conviviale est proposée si vous avez des questions. Mieux encore, il n'existe ni contrat, ni frais d'inscription, ni frais d'annulation. Version d'essai gratuite de Timely pendant 14 jours ! Aucune information de carte de crédit n'est requise. Le logiciel de salon Timely gère toute votre entreprise à partir de n'importe quel appareil. Gérez facilement votre calendrier, vos clients, votre personnel, vos stocks, vos reportings, etc.
Un outil de prise de rendez-vous simple et performant que vous et vos clients allez adorer ! Utilisez le planificateur comme vous le souhaitez : sur l'application ou via n'importe quel navigateur. Les clients peuvent prendre rendez-vous avec facilité à l'aide de l'application Visibook ou du calendrier en ligne. Prise de rendez-vous facile et suivi des clients. Réduisez le taux de non-présentation. Planificateur individuel et de classe. Outil de paiement. Messagerie et commentaires clients. Configuration simple et gratuite. Contrôlez votre emploi du temps. Travaillez avec votre calendrier personnel. Moins d'e-mails, moins de tracas. Gérez votre personnel. Outil multi-plateforme. Un logiciel de prise de rendez-vous simple et performant pour les fournisseurs de services et leurs clients. Inclut un calendrier en ligne et une application téléchargeable.
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel Jobber. Jobber aide des milliers d'entreprises de service à domicile à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions que vous soyez au bureau ou sur site ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape. Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux entreprises de services à domicile de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.
Deputy est le gestionnaire de personnel par excellence, vous proposant le meilleur des nouvelles technologies dans une solution 100 % web. Simplifiez la planification (tableaux de service), la gestion des feuilles de temps, l'affectation, des communications avec les employés et des tâches administratives. Deputy vous simplifie la vie grâce à des applications brillantes et une intégration de la paie en un clic. Deputy vous donne une grande visibilité et un contrôle total de votre entreprise et de la gestion de votre personnel. Une solution web qui simplifie la planification, les feuilles de temps, les tâches et la communication tout en offrant une meilleure visibilité et un plus grand contrôle du personnel.
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Créez et partagez des horaires d'équipe partout, à tout moment et dans n'importe quel navigateur web. Avec l'ordonnancement glisser-déposer, le personnel illimité, l'accès illimité, les rappels de poste, la messagerie texte et le reporting, cet outil est gratuit pour le premier mois et il n'est pas nécessaire d'entrer des données de carte de crédit ni d'installer quoi que ce soit. Aucun contrat et aucun coût caché pour l'ajout de personnel supplémentaire. Juste un calendrier de paiement à l'utilisation avec un personnel illimité. Créez et partagez des horaires d'équipe partout, à tout moment et dans n'importe quel navigateur. Cet ordonnanceur glisser-déposer est aussi simple que de travailler avec une feuille de calcul.
Le logiciel de gestion des interventions de RazorSync vous permet de gérer votre entreprise de services depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur de bureau. Gérez et affectez le personnel par SMS ou par e-mail, affichez les techniciens et les missions sur une carte et raccourcissez le cycle de paiement grâce à la facturation sur site. Les dossiers client sont automatiquement mis à jour dans QuickBooks pour réduire le nombre de saisies et les erreurs du back-office. Toutes vos données sont stockées dans le cloud et sont accessibles depuis n'importe quel appareil mobile. Les clients rapportent des facturations plus élevées, une augmentation de leurs revenus et une plus grande satisfaction des clients. Rationalisez votre activité de service grâce à l'application d'estimation, de planification des ordres de mission et de facturation de RazorSync. Une version d'essai gratuite et complète est disponible !
7shifts aide les restaurants à s'organiser plus efficacement grâce à des outils intuitifs de planification, de communication, de gestion du temps et de conformité. Le générateur intuitif de planning par glisser-déposer prend automatiquement en compte la disponibilité, les congés, les heures supplémentaires et les questions liées à la conformité tout en s'intégrant facilement à votre point de vente facile pour garantir que vous atteignez vos objectifs. Créer de plannings qui fonctionnent pour tout le monde n'a jamais été aussi facile grâce à 7shifts et son application gratuite permettant au personnel de soumettre des demandes de disponibilité, d'échanger des quarts de travail et de discuter par messagerie instantanée. Commencez dès aujourd'hui gratuitement ! 7shifts est un outil robuste de planification, de communication et d'engagement du personnel conçu spécifiquement pour les restaurants. Commencez dès aujourd'hui gratuitement !
eSPACE offre un service client de premier ordre et une prise en charge continue au cours du développement ; le module Work Order Management est un logiciel de gestion des installations des plus complets. Parmi les fonctionnalités clés figurent : - Ordres de travail, affectations et contrôle d'inventaire - Options de reporting robustes et suivi de l'équipement - Maintenance préventive - Portail fournisseur Essayez-le gratuitement pendant 30 jours ou demandez une démo gratuite dès aujourd'hui. Le module Work Order Management d'eSPACE est un logiciel de gestion des installations des plus complets.
HotSchedules fournit une plateforme d'exploitation cloud, ainsi que des solutions et services de soutien pour les secteurs de la restauration, du commerce de détail et de l'hôtellerie. La suite de produits HotSchedules permet aux propriétaires et aux opérateurs de gérer des employés sur différents sites, de gérer le temps, de surveiller les performances commerciales et de gérer les opérations quotidiennes. Avec l'application mobile native HotSchedules, les employés peuvent vérifier les horaires, le début et la fin des quarts de travail et demander des congés directement sur leurs téléphones portables. Transformez votre processus de planification avec les outils de prévision, de planification et de communication les plus utilisés du secteur.
Fondée par un propriétaire d'entreprise de plomberie, la plateforme Kickserv Home Services est conçue pour répondre aux besoins de votre entreprise de services. Disponible à partir de seulement 59 $/mois pour un compte complet, vous ne pouvez pas vous tromper. L'éditeur peut vous aider à créer un site web avec un formulaire de lead exclusif permettant de diriger les leads directement dans Kickserv, d'envoyer automatiquement des e-mails à tous vos leads, d'envoyer des campagnes promotionnelles à vos clients, de fournir des estimations, de planifier des tâches, de facturer, de générer des rapports sur votre entreprise et de les intégrer à une plateforme de comptabilité de choix (Xero ou QuickBooks). Un logiciel pour interventions facile à utiliser et à mettre en œuvre qui permet d'automatiser votre main-d'œuvre mobile. Gérer les leads, les estimations, les travaux et les factures. Synchronisation avec QB
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale. HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.
Humanity (ShiftPlanning) aborde le problème de la planification du personnel en fournissant une plateforme centralisée et facile à utiliser pour les programmateurs et les employés. Grâce à un flux de communication rationalisé, de nombreuses options de reporting, des résolutions de conflit automatiques et des fonctionnalités qui simplifient le pointage facile des employés, Humanity permet aux entreprises d'économiser 50 à 80 % du temps dédié aux tâches de planification grâce à des logiciels de planification et de gestion du personnel de premier plan, utilisés par des milliers d'entreprises. Un logiciel de planification du personnel sur le web avec des flux de communication rationalisés, des options de reporting étendues et des résolutions de conflits automatiques.
Le logiciel idéal pour prendre des rendez-vous et vendre des services. Renseignez-vous sur les cinq meilleures fonctionnalités disponibles que vous ne trouverez nulle part ailleurs ! Sa page de renvoi/web complète vous rendra fier de partager votre contenu avec vos clients. Cette solution s'intègre à vos calendriers existants ainsi qu'à MailChimp, Zoom, Stripe, Square, Zapier et plus encore ! Découvrez pourquoi le nombre d'utilisateurs est passé à 11 000 dans plus de 100 pays au cours des 12 derniers mois. Le logiciel idéal pour prendre des rendez-vous et vendre des services. Renseignez-vous sur les cinq meilleures fonctionnalités disponibles que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
Appointy est un logiciel de planning simple, fonctionnel et puissant, conçu pour contribuer à la croissance et à la gestion de votre entreprise. Appointy vous permet d'accepter des rendez-vous en ligne, d'envoyer des rappels automatiques par e-mail/SMS, d'intégrer les réseaux sociaux et le calendrier Google d'accepter les prépaiements en ligne, de créer des cartes cadeaux, des offres et bien plus encore. Peu importe la taille de votre entreprise, un plan conçu spécialement pour vous vous sera proposé. Plus de 85 000 entreprises à travers le monde lui font confiance. Le plan fondamental de la société est gratuit indéfiniment. Appointy est un logiciel de planning simple, fonctionnel et puissant, conçu pour contribuer à la croissance et à la gestion de votre entreprise.
Programmation en ligne simple et rapide avec une version d'essai gratuite et illimitée et des abonnements à partir de prix très bas. Intégrez votre système de rendez-vous dans votre site web ou votre page Facebook en quelques minutes. Caractéristiques uniques : prend en charge 29 langues, la plupart des devises et tous les fuseaux horaires, personnalisations de la disposition et des couleurs, synchronisation automatique du calendrier, confirmation des e-mails/SMS, listes d'attente, formulaires personnalisés, contrôle d'accès, options de paiement et de crédit intégrées, bons et règles de prix avancés. Planification facile et personnalisation abordable, intégrations personnalisées, acceptation des paiements, liste d'attente, mise en page personnalisée et plus.
ScheduFlow est la seule solution cloud que vous pouvez télécharger en tant qu'application de bureau. ScheduFlow vous permet de gérer vos rendez-vous et vos employés en un seul endroit. Gérez vos clients ou vos patients en planifiant des rendez-vous de manière simple et rapide. Attribuez des tâches aux employés pour gagner en efficacité. Un flux de travail facile à utiliser que tous vos employés peuvent apprendre en quelques minutes. Découvrez pourquoi ScheduFlow a reçu la note de cinq étoiles sur presque tous les sites de comparaison. Version d'essai gratuite de 30 jours. Un logiciel de planification haut de gamme. Créez et partagez des calendriers sur PC et appareils mobiles. Noté 5 étoiles par les éditeurs et les utilisateurs de CNET.
Booksy est un système de rendez-vous qui vous réunit avec vos clients. BooksyBIZ est conçu pour vous permettre de contrôler votre entreprise et vous faire gagner du temps. Vous pouvez bénéficier de nombreuses fonctionnalités qui facilitent votre vie professionnelle. Avantages de l'application BooksyBIZ : * Libre-service client * Gestion du calendrier * Gestion des clients * Gestion d'entreprise * Point de vente * Outils de marketing et de fidélité Booksy repose sur un abonnement mensuel renouvelé en fonction du nombre de membres du personnel. Booksy est un système de rendez-vous qui vous réunit avec vos clients. BooksyBIZ est conçu pour vous permettre de contrôler votre entreprise.
Offers photographers a simple & intuitive solution to their client & studio management needs. Online booking & scheduling, automated workflows, invoicing, contracts, and more. Iris Works is the studio management system made for the artist. After only a few hours of setting up your studio, you're ready to begin streamlining your business. Studio management that saves you time, keeps your business in order, and keeps your clients happy.
Shiftboard est le principal fournisseur de logiciels de planification de la main-d'œuvre en entreprise. Spécifiquement conçu pour la main-d'œuvre payée à l'heure (pour laquelle la planification, la communication en temps réel et la conduite du changement sont au cœur des opérations quotidiennes), Shiftboard aide les organisations à transformer leur activité grâce à l'automatisation. Des milliers de clients choisissent Shiftboard pour optimiser les opérations complexes relatives à la main-d'œuvre, ce qui se traduit par une réduction des coûts de main-d'œuvre, une productivité accrue des travailleurs et une baisse de la rotation des employés. Shiftboard est le principal fournisseur de logiciels de planification de la main-d'œuvre en entreprise et il contribue à optimiser les opérations complexes relatives à la main-d'œuvre.
Streamtime est un logiciel de gestion de projet pour les entreprises créatives. Il mise sur la conception d'outils qui considèrent les professionnels créatifs comme des personnes et non comme des robots. Avec Streamtime, vous pouvez créer des tâches et des projets, programmer et suivre le temps et planifier vos ressources humaines. Profitez de la fonction de création de devis et de facturation en un clic directement depuis votre plan de travail et connectez vos finances avec les Quickbooks et intégrations Xero. Découvrez ce produit gratuitement et profitez d'une démo gratuite de 30 minutes en direct avec un membre de l'équipe. Streamtime est la solution de gestion de projet pour les professionnels de la création.
Les fournisseurs de services manquent souvent les appels de clients potentiels et ils passent des heures à envoyer des rappels et des e-mails de suivi tout en jonglant avec les activités liées au développement de leur activité. Cette solution de planification de rendez-vous en ligne s'apparente à un panier d'achats pour services. Les appels manqués et les problèmes de non-présentation sont éliminés, car les clients sont en mesure de gérer leurs propres rendez-vous. Les entreprises peuvent intégrer un planificateur à leur site web et personnaliser les notifications par e-mail pour qu'elles soient envoyées automatiquement. Transformez les appels manqués en rendez-vous enregistrés avec un système de planification en ligne convivial et gratuit.
WellnessLiving est une solution tout-en-un pour votre studio de fitness ! Cette solution propose, entre autres, des fonctionnalités d'e-mail marketing, de gestion des commerçants, de la paie et de la réputation, de solides reporting et un programme de récompenses. Aucuns frais supplémentaires pour intégrer votre emploi du temps à votre site, générer des avis, envoyer des notifications par e-mail ou SMS, mettre en place un programme de récompenses et gérer le marketing automation, etc. WellnessLiving a été conçu par les clients, pour les clients ! Réservation en ligne, planification des ressources, génération de leads et solution de reporting pour les studios de fitness.
Flexible et convivial, TimeClock Plus v7 fournit à votre organisation une solution de gestion du temps fiable hébergée dans TCP Cloud. Automatisez la collecte de données grâce à un matériel de pointage intégré de manière transparente. Accédez à des informations en temps réel exploitables sur les employés grâce à des tableaux de bord et des reportings personnalisés. Réduisez les heures supplémentaires grâce à la planification du personnel automatisée. Payez vos employés avec précision et en temps voulu tout en minimisant les risques de conformité et en contrôlant les coûts de main-d'œuvre. Demandez une démo gratuite de TimeClock Plus ! Logiciel de gestion du temps sur abonnement hébergé dans le cloud. Souple et convivial, découvrez ce que TimeClock Plus peut faire !
ServiceTitan est une des principales solutions logicielles métiers pour les entreprises de services d'intervention pour particuliers et professionnels. Cette puissante plateforme optimise et élimine les tâches sur le terrain et au bureau avec une réactivité basée sur le cloud, une synchronisation en temps réel et une disponibilité constante. De plus, elle comprend une application robuste pour tablette destinée aux techniciens externes. ServiceTitan aide les petites entreprises et les grandes entreprises régionales à rationaliser leurs opérations et à améliorer leur service client tout en favorisant la croissance et la génération de revenus. ServiceTitan est un logiciel métier qui transforme la façon dont les entreprises de services d'interventions pour particuliers et professionnels réalisent leurs activités.
Gagnez du temps et de l'argent grâce au logiciel d'agenda d‘AppointmentPlus. Avec plus de 10 000 sites dans le monde entier, AppointmentPlus sert les grandes et petites entreprises, y compris Coca-Cola, International Paper, GE, Anheuser-Busch, Campbell's Soup, Costco, Banque of America, H&R Block, Cargill, etc. Les clients sont également enchantés par le service client et la formation. L'éditeur s'efforce de répondre rapidement et de façon précise à chaque client servi. Inscrivez-vous pour voir une démo dès aujourd'hui ! Gagnez du temps et de l'argent grâce au logiciel d'agenda d‘AppointmentPlus. Utilisé par 50 des entreprises Fortune 500. Réservez votre démo gratuite aujourd'hui !
Bookafy possède l'un des ensembles de fonctionnalités les plus robustes du marché... La différence majeure est le design, une belle page de réservation et/ou une intégration transparente de votre site web (l'installation peut être faite gratuitement sur demande !). Si vous avez le sens du design et que vous voulez un logiciel qui corresponde bien à votre marque... Essayez Bookafy ! La solution offre la synchronisation bidirectionnelle avec Google, Ical, Outlook, Office 365 et Outlook Exchange, une API ouverte, des paiements, des classes, des utilisateurs illimités, des types de rendez-vous illimités, etc. La nouvelle et meilleure façon de prendre rendez-vous. Commencez à automatiser votre business avec Bookafy. Version d'essai gratuite disponible. Aucune carte de crédit n'est requise !
Facile à utiliser et à maîtriser, Pike13 rationalise les tâches administratives afin que vous puissiez consacrer plus de temps à vos clients. La plateforme Pike13 sur mobile permet aux entreprises de cours de formation telles que les salles de sport, les studios de yoga et de pilates, les écoles de musique et de danse, etc., de tout gérer, des clients et programmes à la facturation et la paie. Le reporting intelligent offre des informations exploitables à propos de la santé financière de l'entreprise et l'application client facilite leur collaboration. Administration simple et rationalisée pour les salles de sport, les studios de yoga et de pilates, les écoles de musique et de danse, etc.
Simple. Puissante. Mobile. Créez des devis et des missions et programmez-les en moins de 60 secondes. Facturez et traitez des paiements par carte de crédit. Suivez l'historique des équipements client et générez des rapports sur votre chiffre d'affaires et vos commissions. Envoyez des rappels par SMS et par e-mail à vos clients. Intégration à QuickBooks Desktop et QuickBooks Online. Aucuns frais par utilisateur ni aucun contrat. Disponible à partir de 99 $ par mois et par entreprise. Demander une démonstration gratuite aujourd'hui. Simple. Puissante. Mobile. Gestion des tâches et des devis, répartition, facturation et paiements électroniques et mobiles. Disponible à partir de 99 $/mois sans frais d'utilisation.
Running a business is hard enough, especially if you're juggling multiple tools to do different things. Square Appointments is a one-stop-shop solution that helps you save time and stay organized because it's customized for businesses who run on appointments. It's an integrated POS that comes with online scheduling and payment processing so that you can run your whole business from one place. Square Appointments is now free for individuals, and really affordable for teams. POS tool that provides integrated payments, online booking, email reminders, reports, and more.
Simplifiez votre processus de réservations, quelle que soit votre activité. Découvrez un système de réservation en ligne flexible pour tous vos cours, ateliers et événements. Une page de calendrier simple permet à vos participants de s'inscrire facilement à un événement sans pré-inscription. Les fonctionnalités comprennent une liste d'attente, un système de "panier" de réservations, un formulaire de réservation personnalisé, une page de paiement en ligne, des pièces jointes, des options de réduction et un service d'assistance intégré dans l'application. Soyez prêt en seulement 15 minutes : demandez une version d'essai gratuite de deux semaines et réduisez votre temps d'administration dès aujourd'hui ! Ce système flexible facilite l'organisation et le traitement des paiements pour tous types de cours, ateliers et événements.
MyTime Scheduler est un outil de gestion d'entreprise performant qui comprend la planification en ligne, l'historique des clients (CRM), le marketing automatisé, une caisse et bien plus encore. MyTime gagne rapidement en popularité auprès des entreprises qui souhaitent réduire les délais administratifs et augmenter leurs revenus. De plus, MyTime est la plus grande place de marché pour la prise de rendez-vous en ligne, aidant les entreprises à entrer en relation avec des millions de nouveaux clients. Logiciel de prise de rendez-vous performant et facile à utiliser qui inclut un historique des clients (CRM), des fonctions de marketing automation et bien plus encore, à un coût très bas.
Powered Now est un excellent logiciel britannique de planification pour les petites entreprises. Planifiez votre personnel et vos clients dans ce calendrier facile à utiliser. Produisez des formulaires et des certificats, enregistrez vos notes de frais fournisseurs, planifiez votre emploi du temps, suivez et discutez avec votre équipe et envoyez des documents entièrement personnalisables tels que des feuilles de travail, des devis et des factures. Toutes les données sont sauvegardées et synchronisées entre vos appareils (iOS, Android, Mac et PC). Fonctionne également hors ligne. Logiciel de planification facile à utiliser pour les petites entreprises, fonctionne sur Mac, PC, iOS et Android.
SkedPal vous aidera à reprogrammer vos journées et à éviter les interruptions. Il est facile à utiliser et intuitif. SkedPal vous aidera à reprogrammer vos journées et à éviter les interruptions. Il est facile à utiliser et intuitif.
Tradify est un logiciel de planification conçu spécifiquement pour les entreprises de commerce comptant entre 1 et 20 employés. L'application contient tout ce dont les commerciaux ont besoin pour réduire les frais administratifs. Devis, factures, feuilles de temps, gestion des interventions, bons de commande, planification et reporting. Tradify permet de tout gérer facilement. Près de 10 000 électriciens, plombiers, services CVC, constructeurs et autres dans le monde entier font confiance à Tradify jour après jour. Quatre-vingt-dix pour cent des clients de l'éditeur choisissent Tradify pour sa simplicité d'utilisation. Découvrez pourquoi : Tradify est un logiciel de planification conçu pour les entreprises spécialisées dans le commerce et la prestation de services. Devis, calendrier, suivi et facturation en déplacement.
Schedulehead peut en réalité effectuer les parties de la planification que vous ne voulez pas faire. Pensez à une voiture autonome, elle peut rouler à 100 % ou à 0 % ou n'importe quelle vitesse entre les deux. Schedulehead prend en compte les retours d'opinion de chaque équipe de travail pour évaluer le rendement des travailleurs, enregistrer s'ils étaient en retard, etc. Muni de ces données, Schedulehead peut prendre des décisions intelligentes à propos de votre planification afin de travailler avec vous. La majorité des clients bénéficie d'une économie de temps de 90 % avec Schedulehead. L'application brevetée de planification du personnel qui automatise complètement le processus de recherche et de planification du personnel pour vos événements.
Déjà utilisé pour la planification de millions d'employés dans le monde, WhenToWork vous donne le contrôle en créant facilement des plannings d'employés, en assignant des plages horaires et en communiquant avec vos employés depuis n'importe où. Gagnez du temps en affectant des employés à une plage horaire d'un simple clic et en leur permettant de s'échanger des périodes. Envoyez des notifications automatisées par e-mail et par texto pour tenir tout le monde au courant. À partir de 15 dollars par mois seulement. Applications Android et iPhone. Centre d'assistance basé aux États-Unis. Essayez-le gratuitement : aucune carte de crédit requise. Les employés peuvent consulter un horaire en ligne, modifier leurs préférences et demander au responsable d'approuver des congés ou des modifications d'horaire.
Découvrez le meilleur calendrier en ligne au monde ! La solution de planification en ligne la plus extraordinaire et la plus facile à utiliser, disponible partout. Tout ce dont vous avez besoin est inclus : planification simple (et gratuite) des clients, mobile, e-mail marketing, réservations illimitées, cours, etc. Vos clients peuvent même prendre rendez-vous directement sur Facebook. Commencez à l'utiliser en seulement quelques minutes ! Faites prospérer votre entreprise ! Essayez-le GRATUITEMENT. La solution de planification en ligne la plus extraordinaire et la plus facile à utiliser, disponible partout.
L'outil de planification de rendez-vous en ligne Setster et l'API basée Rest permettent aux entreprises de tous les secteurs d'accepter des rendez-vous en ligne. Setster simplifie votre façon de rencontrer les clients ou de traiter avec eux et constitue un outil de génération de leads sur votre site web, convertissant les visiteurs en clients avec un pouvoir d'achat pour une satisfaction instantanée. La base clients est solide et comprend de grandes entreprises et des sociétés Fortune 500. Logiciel d'agenda en ligne pour grande entreprise. Moteur complexe basé sur des règles avec API de planification basée Rest.
Planifiez des tâches et gérez le temps avec cette application tout-en-un de Connecteam à la fois performante et facile d'utilisation, conçue et développée spécifiquement pour les collaborateurs sur le terrain. Le service de planification comprend des fonctionnalités avancées telles que la distribution par glisser-déposer, les quarts de travail individuels ou d'équipes, le téléchargement de quarts via Excel, etc., afin de rendre votre expérience de planification rapide, facile et productive. Profitez également d'une véritable collaboration entre les quarts avec des mises à jour des statuts GPS, des notes et un chat intégré. À partir de seulement 29 $ par mois pour un maximum de 200 utilisateurs. Planification des tâches avec mises à jour de statut GPS et notes de quarts de travail dans l'application tout-en-un, performante et facile à utiliser de Connecteam.
Il est temps d'éliminer le stress lié à la gestion du personnel payé à l'heure. Nowsta est une plateforme complète de gestion du personnel qui permet de gérer la planification, la gestion du temps et la paie au même endroit. Créez votre emploi du temps en quelques minutes, envoyez des quarts de travail ouverts au personnel instantanément via une application mobile et observez-les répondre plus rapidement qu'auparavant. Gérez le temps et la présence avec précision, soyez averti en cas de retards ou d'absences, puis importez les données dans votre fournisseur de paie en quelques clics seulement. Inscrivez-vous pour une démo aujourd'hui. Solution de gestion du personnel basée sur le cloud qui permet aux entreprises de planifier les quarts de travail du personnel, de suivre les heures de travail, de traiter la paie et plus encore.
Conçu spécialement pour les utilisateurs Office 365 Business, CiraSync permet d'accéder aux calendriers partagés sur les smartphones. CiraSync est une solution sécurisée, basée sur Azure, extrêmement flexible, facile à configurer et ne nécessitant aucune formation utilisateur. La solution se déploie sur des milliers de smartphones. Grâce à CiraSync, plus de 5 000 entreprises bénéficient de gains de productivité et d'économies grâce à la gestion automatisée des contacts et des calendriers. Exclusivement réservé aux utilisateurs Office 365 Business, CiraSync permet d'accéder aux calendriers et dossiers publics partagés sur les smartphones.
Oubliez les applications logicielles multiples, les importations de données peu pratiques et les interfaces personnalisées. WinTeam est conçu pour fournir aux entreprises de sécurité et de services de conciergerie un moyen de mesurer les performances et d'automatiser la gestion quotidienne des finances, des opérations et des effectifs de manière globale. Une solution globale du personnel et de gestion financière et opérationnelle conçue pour les entreprises de sécurité et de services de conciergerie.
Planification et CRM patient pour les thérapeutes. Planifiez, envoyez des rappels automatisés par SMS/e-mail, suivez les notes des patients et l'historique des présences. Vos clients répondent aux rappels de rendez-vous pour vous informer à l'avance qu'ils les ont confirmés ou annulés. Ce logiciel primé permet aux prestataires de services de satisfaire leurs obligations HIPAA. Contrairement à la plupart des concurrents, ils utilisent le cryptage des données 256 bits, qui constitue le niveau de cryptage le plus élevé et est utilisé par les gouvernements pour des informations hautement confidentielles. Rationalisez l'ensemble du processus de prise de rendez-vous et de notes. Gérez plusieurs collaborateurs, services et sites.
L'éditeur se concentre sur l'automatisation de vos tâches et le gain de temps, afin que vous puissiez vous concentrer sur d'autres aspects importants de votre vie professionnelle ou personnelle. DoTimely fournit des outils complets de planification, de facturation, de paiement et de gestion des clients et du personnel, qui continuent d'être améliorés grâce à des mises à jour régulières. Rejoignez l'éditeur et gagnez du temps. Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise, de la gestion client à la planification, en passant par la facturation, depuis n'importe où avec votre appareil mobile.
Calendrier d'entreprise intelligent qui automatise les opérations marketing et les processus de développement des ventes. Calendrier d'entreprise intelligent qui automatise les opérations marketing et les processus de développement des ventes.
TrackTik est une plateforme intuitive de gestion du personnel de sécurité qui fournit des informations exploitables grâce à des solutions intégrées d'exploitation sur site et de back-office. Ce puissant logiciel mobile et basé sur le web met en relation le personnel de terrain avec l'équipe de direction et les clients grâce à une suite d'outils de gestion de la protection incomparable, de puissants modules de business intelligence et de solutions de gestion financière automatisées. Logiciel de gestion du personnel de sécurité qui fournit des informations exploitables grâce à des solutions intégrées d'exploitation sur site et de back-office.
Planification en ligne facile avec Bookeo. Affichez vos disponibilités en temps réel, 24h/24, 7j/7. Acceptez les réservations et les paiements sur votre site web et votre page Facebook. Bookeo propose trois produits conçus pour la planification de RENDEZ-VOUS, de COURS et de FORMATIONS, de VISITES TOURISTIQUES et d'ACTIVITÉS. Les clients effectuent des réservations et des paiements en ligne, puis reçoivent une confirmation et un rappel automatiques par e-mail/SMS. Créez des réservations directement depuis votre calendrier pour les réservations par téléphone ou en boutique. Abonnements à partir de 14,95 dollars/mois. Aucuns frais cachés. Combien de temps perdez-vous sur la planification, les réservations et les paiements ? Bookeo vous facilite la tâche !
Vonigo permet de rationaliser le processus de planification de la gestion des interventions sur site de bout en bout. Il s'agit d'une suite unifiée de modules configurables basés sur le cloud, notamment la planification, la réservation en ligne, la gestion des ordres de travail, les estimations, la distribution, le routage, le suivi GPS, le CRM, la facturation, les paiements, le reporting, etc., tous accessibles sur Internet depuis n'importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile. Des millions de tâches ont été réservées et gérées avec Vonigo. Prenez contact aujourd'hui pour une démo gratuite. Vonigo convient parfaitement aux entreprises d'intervention sur site qui cherchent à rationaliser leurs opérations et à augmenter leurs ventes.
AroFlo, conçu par un ancien ouvrier qualifié, s'est orienté vers les entreprises de maintenance sur site depuis 2001. Ce système a été conçu pour le cloud dès le départ, le rendant ainsi rapide, fiable et incroyablement puissant. Tout ce dont vous avez besoin est accessible et peut être traité en utilisant presque n'importe quel appareil mobile, où que vous soyez. Planification, feuilles de temps, suivi des travaux, devis, inventaire, sécurité sur le lieu de travail, suivi GPS, stockage des documents, factures, paiements clients, intégrations comptables, etc. Demander une démo aujourd'hui. Conçu par des experts du secteur, AroFlo est un logiciel de maintenance sur site extrêmement fiable. Il automatise les activités et change la vie.
uSked est un logiciel de planification complet et une application pour l'interprétation et les services d'hébergement. Grâce à une application facile à utiliser, les prestataires de services peuvent rechercher et exprimer de l'intérêt pour des affectations, fournir des commentaires, gérer la disponibilité et facturer rapidement. Les clients et les coordinateurs ont tout ce dont ils ont besoin pour parcourir les services de planification. L'éditeur travaille avec des établissements d'enseignement supérieur, des agences d'interprétation en langues et toute autre organisation chargée de la coordination de services. uSked est une plateforme de planification pour les agences de traduction et d'interprétation, les établissements d'enseignement supérieur et les entreprises basées sur les services.
TimeTrade crée des conversations qui génèrent des affaires. Les entreprises sont équipées pour offrir un service personnalisé à chaque client, à chaque fois, ce qui améliore la satisfaction des clients, leur fidélité ainsi que leur rétention et accentue la croissance des ventes. La plateforme cloud d'engagement client fournit des outils d'application multicanaux et mobiles pour gérer la partie la plus fondamentale du parcours client : la conversation en direct. Plus de 500 grandes marques font confiance à TimeTrade pour alimenter les conversations et améliorer l'expérience client. Arrêtez d'appeler, de courir après et d'attendre vos prospects et vos clients pour les contacter. Utilisez TimeTrade pour créer des conversations qui génèrent des affaires.
InviteOnce est une solution de planification intégrée à l'entonnoir de prospection. Avec InviteOnce, les prospects peuvent être déplacés plus rapidement dans l'entonnoir en optimisant la planification pour chaque scénario de réunion. Les réunions peuvent être programmées ou autoprogrammées si vous avez déjà le prospect au téléphone. Que vous soyez une petite ou grande entreprise, InviteOnce améliore vos taux de conversion, accélère la génération de revenus et offre une expérience de prospect haut de gamme. InviteOnce est une solution de planification intégrée à l'entonnoir de prospection et conçue pour faire avancer plus rapidement les prospects dans l'entonnoir avec une planification personnalisée.
Kitomba est un logiciel de gestion d'affaires complet qui aide des milliers de salons, de spas et d'institut à prospérer depuis 2002. Il dispose de toutes les fonctionnalités qu'il vous faut pour gérer votre entreprise avec succès tout en bénéficiant du support client dont vous avez besoin. Fournir un support client imbattable et gratuit est essentiel pour Kitomba. L'équipe d'assistance dédiée se tient à votre disposition 7j/7 par téléphone, e-mail ou chat, y compris les week-ends et après les heures de travail. Kitomba est un logiciel de gestion d'affaires complet qui aide des milliers de salons, de spas et d'instituts à prospérer depuis 2002.
Simplifie la gestion d'entreprises sportives, en fournissant des outils marketing de pointe avec des logiciels et des prix personnalisés. Simplifie la gestion d'entreprises sportives, en fournissant des outils marketing de pointe avec des logiciels et des prix personnalisés.
Kitomba is the complete business management software thats been helping thousands of salons,spas and clinics achieve success since 2002. It has all the industry specific features you need to successfully manage your business along with the support you want. Providing free unbeatable support has always been important to us. Our dedicated support team is available to help you 7 days a week including after hours and weekends, and are available by phone, email or chat. Kitomba is the complete business management software thats been helping thousands of salons,spas & clinics achieve success since 2002.
FieldEZ est un logiciel primé de maintenance sur site. Il permet de gérer les opérations sur le terrain en temps réel. Plus de 45 000 personnes utilisent FieldEZ pour la planification instantanée des tâches, la distribution et le suivi des équipes d'intervention, la facturation des clients, les avis, etc. Il fonctionne sur n'importe quelle tablette ou téléphone et offre une excellente configuration et une prise en charge de l'intégration, notamment QuickBooks et Sage. FieldEZ est gratuit le premier mois. FieldEZ fait partie de la catégorie de logiciels de gestion des interventions les plus abordables du marché de Capterra. Logiciel de gestion des interventions parmi les plus abordables sur le marché de Capterra | Planification avancée | Répartition | Facturation | Présence | Ordres de travail
Papershift vous permet de planifier, de gérer et d'automatiser les horaires de travail, les calendriers et les projets, à votre façon. Allez plus loin dans la gestion du temps des employés, la planification des ressources et les absences, sans perte de temps. Utilisez l'application de pointage pour que vos employés puissent se signaler à l'arrivée et au départ en toute simplicité. Intégrez votre équipe dans le processus pour automatiser les notifications et augmenter instantanément la satisfaction des employés. Optez pour la version d'essai de 14 jours et n'hésitez pas à contacter l'assistance d'envergure internationale pour vous aider dans les premières étapes. Simplifiez les processus complexes de planification des quarts/roulements et de gestion du temps des employés grâce à ce logiciel intuitif. Profitez d'une version d'essai de 14 jours.
Ce logiciel de planification de services basé sur le cloud a été entièrement conçu pour fournir aux entreprises de maintenance sur site une solution de planification et de répartition intelligente, rapide, fiable et puissante. Planifiez les tâches des individus ou des équipes. Planifiez par fenêtre de service ou à l'heure. FieldAware est suffisamment flexible pour fonctionner tout comme votre entreprise. Et la planification n'est qu'un début. Profitez d'un CRM complet, d'applications mobiles, de la gestion des ordres de travail, de la facturation, de la gestion des ressources, etc. Ce logiciel basé sur le cloud et conçu pour une utilisation mobile, propose puissance, facilité d'utilisation et flexibilité totale pour une meilleure gestion des interventions.
Vous êtes un professionnel ou une entreprise et vous cherchez à optimiser votre temps ? Omnify est un logiciel de planification tout-en-un qui prend en charge les cours, les rendez-vous et les évènements. Acceptez les paiements en ligne tout en offrant à vos clients une expérience exceptionnelle grâce aux sites web de réservation personnalisés. Les outils de marketing et de gestion client vous garantissent de toujours tout contrôler. Mieux encore, les applications mobiles fonctionnent aussi bien pour vous que pour vos clients, même en DÉPLACEMENT. Inscrivez-vous gratuitement dès aujourd'hui et constatez par vous-même ! Plateforme d'e-commerce et de planification pour le sport, le bien-être et le fitness
Chez Planday, l'objectif est simple : faciliter la gestion de votre entreprise organisée par quarts. Grâce à cette solution de planification du personnel innovante, les 200 000 clients satisfaits ont économisé 80 % en temps administratif et 5 % en coûts du personnel. Allouez des quarts, communiquez avec le personnel et optimisez la paie en ligne, plus rapidement, plus facilement et à moindre coût. Réservez une démo ou essayez-la gratuitement pour voir ce que Planday peut faire pour vous et votre entreprise. Un logiciel de planning du personnel simple et abordable qui peut vous faire économiser 80 % de temps d'administration et 5 % de coûts. Réservez une démo ou essayez-la gratuitement dès aujourd'hui !
Veribook est un outil de planification et de prise de rendez-vous en ligne qui affiche une disponibilité en temps réel de l'entreprise, afin qu'elle puisse accepter et gérer les rendez-vous des clients, le tout en ligne. Développé pour répondre aux besoins des petites entreprises, Veribook propose des fonctionnalités simples à utiliser pour aider les entreprises à économiser du temps et de l'argent et à fournir un service client amélioré. Site web de planification et de prise de rendez-vous en ligne qui affiche votre disponibilité en temps réel.
Solution facile à utiliser pour vos clients et vous permettant de prendre des rendez-vous et de recevoir des rappels. Ajoutez une fonction de prise de rendez-vous et de réservation de cours en ligne à un site web, une page Facebook et une campagne par e-mail en quelques minutes ou utilisez la page de réservation automatisée comme votre propre site web. Envoyez des confirmations et des rappels automatisés par e-mail et SMS. booxi inclut également une application mobile, le paiement en ligne, la fidélisation de la clientèle, des API et une intégration à d'autres solutions. Solution de réservation facile à utiliser et adaptée au mobile pour un ou plusieurs employés et sites, avec des rappels automatisés et des API.
L'éditeur connaît le web alors profitez-en. Offre de puissants outils de réservation en ligne, de gestion des employés et des clients, des fonctionnalités de vente de produits et de cadeaux, un design personnalisé, etc. Ce système intuitif et facile à utiliser vous propose un beau site web et des fonctionnalités pour attirer de nouveaux clients et développer votre entreprise. Les rappels texte automatisés, les points de fidélité et l'e-mail marketing vous permettent de fidéliser vos clients. Idéal pour un seul utilisateur (10 $ de réduction) et suffisamment puissant pour les salons ou spas multisites. Version d'essai gratuite de 30 jours. Sites web de salons et spas, réservations en ligne, gestion des clients, rappels texte automatiques, promotions et e-mail marketing, vente de chèques-cadeaux… Version d'essai gratuite !

Logiciels de planning : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de planning ?

Un logiciel de planning permet aux organisations de planifier des événements, d'établir l'horaire des employés, de réserver des salles et d'autres ressources. Les entreprises utilisent une application de planning pour gérer la programmation des activités internes et externes grâce à des outils comme le calendrier partagé et les fonctions de prévision, d'affectation et de gestion des ressources.

Avantages d'un logiciel de planning

  • Stimulez la productivité. Le planning en ligne est synonyme de gain de temps. Il permet aux utilisateurs de se concentrer sur les tâches importantes en éliminant le recours aux conversations téléphoniques pour planifier les réunions des intervenants. Avec un logiciel de planning, les utilisateurs finaux peuvent réserver des ressources pendant leurs déplacements grâce à la fonctionnalité application mobile. En outre, les télétravailleurs peuvent gérer leurs horaires sans se rendre au bureau de leur employeur.
  • Renforcez la collaboration et réduisez les conflits. Le système de planning fournit une plateforme centralisée qui stocke tous les calendriers et procède aux modifications nécessaires, tout en gardant les utilisateurs informés. Les horaires sont accessibles par tous les employés d'une organisation, ce qui améliore la collaboration, facilite l'utilisation efficace des ressources et réduit les conflits de programmation.
  • Réduisez le taux de non-présentation. Le logiciel de planning permet d'envoyer des rappels automatiques aux participants via e-mail et SMS. De plus, l'intégration de l'application calendrier avertit les utilisateurs de tout éventuel conflit de planification. Ces rappels évitent les annulations tardives et les absences en permettant aux utilisateurs de reprogrammer ou d'annuler leur rendez-vous ou leur réunion via le système.

Fonctionnalités clés des logiciels de planning

  • Gestion du calendrier : gérez et créez des plannings en utilisant plusieurs calendriers.
  • Réservation en ligne : programmez des rendez-vous en ligne via un appareil mobile, des portails de réservation et/ou des kiosques.
  • Planification de groupe : trouvez automatiquement les créneaux de réunion disponibles sur plusieurs calendriers.
  • Planification automatisée : examinez la disponibilité des ressources pour générer automatiquement des plannings en fonction des besoins de l'entreprise, de la disponibilité des employés et des qualifications.
  • Planification en temps réel : programmez un rendez-vous et procédez aux réservations en fonction de la disponibilité en temps réel.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de planning

  • Business intelligence et reporting. Pour une planification efficace, les gestionnaires doivent étroitement superviser le rendement des équipes et l'utilisation des ressources. Ils doivent donc sélectionner des applications de planning qui permettent de suivre l'utilisation des ressources et qui fournissent des renseignements/indicateurs de rendement et d'utilisation. Ces métriques peuvent contribuer à réduire les problèmes opérationnels tels que les heures supplémentaires, les absences et la sous-utilisation des ressources. Les petites entreprises dont les besoins sont plus importants peuvent rechercher des solutions qui offrent des tableaux de bord et des capacités de reporting.
  • Accès mobile. Les petites entreprises peuvent accélérer leur croissance en tirant parti d'initiatives numériques telles que BYOD (bring your own device). Toutefois, pour en profiter pleinement, elles doivent évoluer vers une culture favorable au télétravail. Les entreprises qui envisagent une telle conversion doivent sélectionner les applications de planning qui offrent un accès mobile et évaluer leurs capacités avant de prendre une décision d'achat.

Principales tendances en matière de logiciels de planning

  • L'adoption des bots pour les systèmes de planning est à la hausse. La concurrence pourrait s'avérer difficile pour les petites entreprises si elles n'adoptent pas les outils d'IA (intelligence artificielle). Selon une étude, sept petites entreprises sur dix prévoient d'adopter une technologie d'interface utilisateur conversationnelle au cours des deux prochaines années. Les chatbots optimisés par l'IA seront bientôt capables d'interagir avec les clients et de les aider à prendre des rendez-vous.
  • Les technologies de machine learning progressent rapidement. Les outils de machine learning ne se contentent plus de traiter de petites tâches, mais gèrent des processus entiers. Des géants de la technologie comme Apple, Amazon, Facebook, Google et Microsoft investissent massivement dans la recherche et le développement de tels outils. Associées aux innovations prêtes à l'emploi des start-ups, les offres technologiques en matière de machine learning se développent avec des solutions disruptives.

Selon une étude, la moitié des petites entreprises disposeront de scénarios d'utilisation de machine learning dans leur infrastructure informatique d'ici un à deux ans. Un outil de planning plus intelligent, adossé à des technologies de machine learning prévisionnel, permettra d'anticiper avec précision l'offre et la demande. Les gestionnaires pourront ainsi prendre des décisions opportunes et optimiser le rendement de l'entreprise.