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Pourquoi Capterra est gratuit
La notification des appels CDR (enregistrement des détails des appels) pour Cisco est maintenant plus facile que jamais avec Variphy. Rapport sur tous les appels CDR entrants/sortants par utilisateur final, service, groupe de recherche et DN. Trouvez rapidement qui a composé le 911, combien d'appels ont été envoyés au service d'assistance ou calculez le coût des appels internationaux. En savoir plus sur CDR Call Reporting for Cisco Le reporting CDR de Cisco vous permet de générer des rapports sur tous les appels CDR de votre UC. En savoir plus sur CDR Call Reporting for Cisco
CloudTalk est un système téléphonique doté de fonctionnalités avancées de comptabilisation des appels. Plus de 2 500 entreprises, telles que DHL, Yves Rocher, Karcher et Glovo, comptent sur la qualité des appels et les solutions de téléphonie très bien notées de CloudTalk. Simplifiez la vie de vos équipes de ventes et de support client avec plus de 70 fonctionnalités d'appel avancées. Améliorez la communication avec les prospects, grâce à son intégration à vos systèmes d'assistance, de CRM et d'e-commerce existants, tels que Helpscout, Pipedrive ou Shopify. Commencez avec une version d'essai gratuite de 14 jours. En savoir plus sur CloudTalk CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante ! Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur CloudTalk
Le logiciel call center Fonvirtual est un système de communication d'entreprise qui permet la gestion de manière intelligente d'un volume élevé d'appels. Les appels entrants peuvent être gérés par un menu vocal interactif ou un IVR, passer par une file d'attente et être attribués de manière intelligente aux agents adéquats grâce au système ACD (Automatic Call Distributor). Notre logiciel call center combine la technologie WebRTC avec l'ACD cloud pour distribuer les appels intelligemment. En savoir plus sur Logiciel Call Center Fonvirtual Le Logiciel call center Fonvirtual est un système de communicationqui permet la gestion intelligente d'un volume élevé d'appels. En savoir plus sur Logiciel Call Center Fonvirtual
La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ. L'éditeur est le seul fournisseur VoIP de cette liste à facturer par ligne et non par extension. Pas de coûts additionnels, pas de frais cachés. Si vous payez actuellement par extension, vous payez trop cher. Bien sûr, vous pouvez travailler avec un plus grand fournisseur de VoIP, mais plus gros ne veut pas dire mieux. Personne ne peut rivaliser avec les technologies ou le type de licence centré sur le client de l'éditeur. Payez par ligne. En savoir plus sur InfoFlo Le CRM complet le plus abordable du marché. Seulement 99 dollars par utilisateur. Très facile à utiliser avec des modules complémentaires en option pour bénéficier d'un set sur mesure. En savoir plus sur InfoFlo
Le CTI de nouvelle génération de Tenfold s'intègre à tous les principaux CRM comme Salesforce, Microsoft Dynamics et les systèmes téléphoniques tels que Cisco, Avaya et Genesys. En connectant votre système téléphonique à CRM, Tenfold vous permet de reconnaître vos clients et de leur répondre au moment de l'interaction. Grâce à des fonctionnalités telles que des fenêtres contextuelles à l'écran, le profil client unifié, la numérotation par clic, la journalisation automatique des appels, la numérotation par présence locale, etc., Tenfold permet aux équipes commerciales, d'assistance et de service d'améliorer leurs conversations avec les clients. CTI pour service de ventes et centre d'appels : améliorez l'expérience client et gagnez en productivité.
Un logiciel de numérotation et de suivi des appels conçu pour augmenter les ventes sortantes ! Suivez la productivité des agents et aidez-les à augmenter leur productivité et leurs performances. Appelez les leads jusqu'à quatre fois plus vite. Obtenez des rapports personnalisés en temps réel. Facile à utiliser. Aucun contrat ! Essayez-le GRATUITEMENT sans carte de crédit. Un logiciel de numérotation et de CRM sur le cloud qui permet d'appeler jusqu'à 80 contacts/heure, de laisser instantanément des messages vocaux et des e-mails, de gérer des contacts et de réaliser plus de ventes.
FluentStream permet à votre entreprise d'allouer efficacement des ressources de télécommunications en fournissant des statistiques d'appel en temps réel et un reporting amélioré avec des files d'attente d'appels. FluentStream a réinventé les systèmes téléphoniques professionnels. Lorsque des fonctionnalités telles que la messagerie vocale et le renvoi d'appels sont si facilement accessibles, il est clair que FluentStream transforme les communications professionnelles. FluentStream offre une technologie cloud dynamique pour toutes les entreprises et travaille à mettre en valeur chacune des meilleures performances. FluentCloud est un système de téléphonie d'entreprise basé sur le cloud qui veille à être plus abordable pour votre entreprise et à améliorer la fiabilité.
Le système de comptabilisation des appels CASH+ est conçu et développé par Hansen Software Corporation. CASH+ est compatible avec de nombreux systèmes téléphoniques professionnels tels qu'Avaya, Allworx, Cisco, PhoneSuite,Toshiba, Inter-Tel, Mitel, Samsung, Grandstream, Panasonic, Shoretel, NEC, Nortel, Vertical Zulty, etc. Des hôtels, cabinets d'avocats et organisations commerciales aux centres de soins de longue durée, CASH+ est un outil précieux qui peut être utilisé dans de nombreux secteurs. Installez CASH+ dans vos locaux pour bénéficier d'un système de reporting performant. Un logiciel de reporting de télécommunications vous permet de générer des rapports sur les appels entrants, sortants, locaux et longue distance depuis votre système téléphonique.
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Solutions logicielles et d'API pour centre d'appels dans le cloud pour gérer les campagnes et les contacts en direct. Idéal pour les campagnes multicanaux et le service client. Configuration facile, personnalisable et prise en charge par le service client d'Ytel disponible 24 h/24, 7 j/7 en conditions réelles. L'analytique et les rapports sont fournis en standard. Intégration CRM puissante, messagerie vocale sans sonnerie, diffusion vocale et SMS, y compris numéros à numérotation abrégée, gratuits et locaux à l'échelle nationale. Des connexions et des résultats de la plus haute qualité avec Ytel. Solutions cloud d'API de communication et de centre d'appels. Idéale pour les campagnes multicanaux et le service client à grande échelle.
Technologie de suivi des appels avec numérotation entrante/sortante 100 % cloud : des outils performants d'enregistrement des appels et de suivi en temps réel pour les équipes de vente et de service client. Simplifiez votre comptabilisation des appels avec des tableaux de bord, des rapports et un système téléphonique VoIP tout-en-un faciles à utiliser pour l'ensemble de votre entreprise. Essayez la solution gratuitement pendant sept jours. Technologie de suivi des appels avec numérotation entrante/sortante 100 % cloud.
MTS est un fournisseur mondial de produits et services innovants pour les secteurs de la gestion des communications unifiées et de la collaboration (UCCM), de la gestion du cycle de vie des communications (CLM), de la gestion des coûts technologiques (TEM), de la gestion de la mobilité des entreprises (EMM) ainsi que des services et solutions de comptabilisation des appels. Solution UCCM, TEM Suite permet aux entreprises de gagner en visibilité et en contrôle, dans le cadre de leur utilisation de communications unifiées, de leurs actifs filaires et mobiles ainsi que de leurs services et de leurs politiques de sécurité. TEM Suite permet aux entreprises de gagner en visibilité et en contrôle, dans le cadre de leur utilisation de communications unifiées, de leurs actifs, de leurs services et de leurs politiques de sécurité.
NET-Phacs Hosted SaaS Call Accounting is a hosted, web based call accounting service. It provides everything you need for call accounting and features daily and monthly reports as well as robust query access to call data. The NET-Phacs "Plus" option adds; SQL ad hoc reporting; the ability to effortlessly email monthly reports to your users; plus options to allow managers query access to subordinate's data in a secure Internet environment; plus billing and tracking of equipment and feature items. Call Accounting Service provides the key management information you need to administer your telecommunications environment.
ISI is a leading provider of quality Unified Communications management solutions for companies seeking to measure, analyze and optimize usage, content, expenses and people. ISI helps clients implement UC management solutions for voice, video, and IM/Presence that improve business outcomes through: UC reporting, traffic analytics, collaboration recording, speech analytics, workforce management, telecom audit, and telecom expense management (TEM). ISI helps its clients choose and implement Unified Communications management solutions that achieve their desired business outcomes.
OfficeWatch Call Reporting provides visibility for businesses to easily track all calls within the organization to determine employee productivity and prevent against unauthorized phone usage. The application includes an automatic report scheduler which configures an unlimited number of reports to be emailed, printed or archived on an hourly, daily, weekly, or monthly basis. Toll fraud, trunk analysis and 911 alerts help businesses gain ROI from their investment. OfficeWatch Call Reporting provides visibility for businesses with call tracking, threshold alarms and more
PhonEX ONE est une solution web complète pour la comptabilisation des appels, la gestion et le contrôle de vos dépenses en télécommunications et de la productivité. Indépendante de la plateforme PBX, elle est évolutive et offre une croissance et une capacité illimitées aux environnements multisites, multilingues et multidevises. PhonEX ONE réduit les coûts opérationnels en fournissant aux grandes entreprises l'outil idéal pour surveiller l'activité du réseau et la bande passante. Effectuez des rapports sur les tendances et les statistiques d'utilisation et optimisez et attribuez efficacement les ressources du réseau. Solution web complète pour la comptabilisation des appels, la gestion et le contrôle de vos dépenses en télécommunications et de la productivité.
Comptabilisation des appels, gestion du trafic et analyse avec un reporting précis. Application SaaS ou Customer Premise pour Avaya, Cisco, Mitel, NEC, Nortel, ShoreTel, Siemens, 3Com ou autres. Comptabilité et gestion du trafic et d'analyse avec un reporting précis.
Call accounting solution that helps identify and search phone numbers, track telecom expenses, analyze voice traffic, and more. Call accounting solution that helps identify and search phone numbers, track telecom expenses, analyze voice traffic, and more.
If you're a medium to large company in need of Call Accounting services, we're the company to call! We securely collect, retain and report on your calling activities to meet your financial, governance and corporate compliance needs. At SAI, our mission is to help enterprises simplify a complex telecom world by providing usage and expense reporting tools for PBX, VoIP, Mobile and other unified communication systems. And, we've been doing it for over 25 years! Call Accounting solution provider for enterprise accounts using Cisco Call Manager, Avaya, Microsoft and other voice infrastructure.
Providing organisations with the information required to understand what telecom services users use, how they use them and at what cost Providing organisations with the information required to understand what telecom services users use, how they use them and at what cost
Shadow CMS Enterprise is a scalable unified communication management application that consolidates communication data to highlight communication facility usage. Communication management is now a multi-pronged approach that combines statistics from various facilities to identify billing irregularities, misuse, bottlenecks, inactivity and productivity loss. Shadow CMS consolidates call detail, voice mail, auto attendant, ACD and mobile data to provide concise communication facility usage. Provides the necessary tools to forecast, monitor and allocate communications management expenses.
Call accounting software for all size organizations, single site or multiple sites, general business, professional or hotel/motel. Call accounting software for all size organizations, single site or multiple sites, general business, professional or hotel/motel.
Integrates all management functions into a single product. From call accounting and billing to complete service order and trouble ticket provisioning, status and reporting. Manages call accounting and billing to complete service order and trouble ticket provisioning, status and reporting.
VXTracker manages the technical & financial performance of your voice network. Multiple, authorized users can access the system from any browser, and scheduled delivery to email addresses means better distribution of reports and less demand on the system administrator. VXTracker uses a powerful SQL database that provides lightning fast processing of high call volumes from multiple locations. Multi-million call record reports are produced in seconds! Optional modules include Cell Phone reporting. Real-time monitoring and reporting for your entire voice network including VoIP.
Software to track and process call records in real time, allocate billing to specific departments and extensions, and analyze trends. Software to track and process call records . Helpful when planning to migrate to VoIP
Are you looking for an innovative Call Accounting solution to increase productivity and lower costs? Call SWEET! is your total communications solution! Call SWEET!'s feature-rich qualities makes it the preferred choice of businesses, small and large. Web-based solution that helps businesses manage incoming, outgoing, and internal calls to streamline telecommunication activities.
Call logging tool for tracking and allocating calls and costs associated with them, and performing tariff analysis. Call logging tool for tracking and allocating calls and costs associated with them, and performing tariff analysis.
InCharge Unified Call Management is a powerful web based Call Accounting reporting solution that can generate detailed or summary reports on your PBX and mobile devices. With over 20 years of experience and 1000's of installations, our InCharge CDR and Wireless reporting applications are your answer. With its long list of features we have you covered. Easy to use web interface, Virtual server support, Customizable Reports, Multiple PBX support, (i.e. AVAYA, Cisco, Mitel), Avaya DBA compatible Easy to use powerful Web based Call Accounting system that captures, and reports on all CDR data from multi vendor, AVAYA, CISCO, MITEL
WIN-SENSE is a WINDOWS based software system that handles all of your telemanagement and call accounting needs. WIN-SENSE is a WINDOWS based software system that handles all of your telemanagement and call accounting needs.
FCS Gateway permet à la chaîne hôtelière ou au propriétaire de regrouper sous un même toit différents hôtels avec différents systèmes PMS, PABX et autres systèmes tiers, sans avoir à se préoccuper des exigences et de la gestion d'une interface complexe. Le travail d'intégration complexe est ainsi rationalisé. Une solution de passerelle complète pour fournir des données d'invité, la comptabilisation des appels, la facturation et une large gamme de hub d'interface
Le logiciel de comptabilisation des appels Proteus d'Enghouse aide les entreprises à gérer, faire évoluer et optimiser leurs systèmes de communication grâce à une surveillance et à des rapports détaillés sur l'utilisation du système et du trunk, une analyse des coûts et autres KPI. Il peut aider à planifier les migrations technologiques de TDM vers IP ou de PBX vers les communications unifiées et à surveiller les activités frauduleuses ou non conformes. Proteus enregistre également les plateformes vocales des opérateurs, étendant ainsi les avantages de la comptabilisation des appels à la salle des marchés. Le logiciel de comptabilisation des appels Proteus d'Enghouse aide les entreprises à gérer, faire évoluer et optimiser leurs systèmes de communication.
VoIP Detective allows end users to pull reports on inbound and outbound calls they have made. Managers can pull reports on their team, showing call details. Administrators can see all calls made on the system including technical details such as MOS, jitter, etc. VoIP Detective has a completely free version that you can use indefinitely, as well as an upgraded version that offers reports delivered via email and unlimited data retention. Free call accounting and reporting for Cisco call manager. Easy to use, it provides call details to admins, managers, and users.
Avez-vous besoin de générer des rapports significatifs à partir de votre environnement Cisco UC ? Vous pouvez trouver de l'aide pour cela. CRA est une puissante plateforme cloud moderne d'analytique de reporting et de diagnostic web facile à utiliser et destinée aux environnements de UC (communications unifiées) de Cisco. Call Record Analyzer (ARC) est une plateforme cloud d'analytique et de diagnostic CDR/CMR pour les environnements UC de Cisco®.
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Call tracking and management solution; tracks and analyzes telephone traffic, and spots excess usage problems. Call tracking and management solution; tracks and analyzes telephone traffic, and spots excess usage problems.
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PC-based reliable, comprehensive call accounting and billing solution. Manage your telephone costs and increase productivity by taking out the guess work. PC-based reliable, comprehensive call accounting and billing solution.
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Cloud-based solution telecom expense management solution that lets businesses manage invoices, call accounting, inventory and more. Cloud-based solution telecom expense management solution that lets businesses manage invoices, call accounting, inventory and more.
Call accounting solution that connects with various telephone systems and helps generate incoming and outgoing call reports . Call accounting solution that connects with various telephone systems and helps generate incoming and outgoing call reports .
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Trisys propose des outils de business intelligence faciles à utiliser et économiques pour systèmes téléphoniques hébergés et sur site, compatibles avec pratiquement toutes les configurations téléphoniques. L'éditeur propose des solutions évolutives adaptées à tout type de secteur et évoluant avec les besoins de votre entreprise. Tapit NOVA est un système innovant de comptabilisation des appels qui génère des rapports précieux sur l'activité téléphonique de votre entreprise. Que vous soyez une PME ou une grande entreprise, l'éditeur vous aide à gérer vos ressources de manière intelligente et à augmenter vos bénéfices ! Augmentez la productivité de vos employés, gérez mieux votre personnel, assurez un service client et une conformité irréprochables, en plus de dégager des revenus supplémentaires !
Call intelligence tool that enables client decision making through call accounting, reporting analysis and more. Call intelligence tool that enables client decision making through call accounting, reporting analysis and more.
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Aradial products include a full-featured Converged Billing and AAA servers (RADIUS and Diameter). Aradial provides excellent performance and technological superiority. The solution offers billing integration for ISP, Wimax, LTE, Mobile and VoIP, HotSpot, wireless access, WiFi, WISP, ASP and mobile operators. Aradial's web-based interface ensures easy connectivity from anywhere and is coupled with a state server that allows you to know exactly what is happening in the network, in real time. Billing integration for ISP and VoIP, HotSpot, Wireless Access, WiFi, WISP, ASP, Wireless LAN and Mobile operators.
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Browser-based, call accounting package with built-in web server, embedded SQL database and integrated job scheduler ($375.00 & up) . Call Accounting Mate is an industrial strength, fast and reliable call accounting software package for monitoring & reporting telephone call activity. It can be deployed in any enterprise inc. hospitality, retail, government, professional firms, banks & universities. This telemanagement solution will pinpoint charges, highlight misuse & increase productivity. Browser-based, call accounting package with built-in web server, embedded SQL database and integrated job scheduler.
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WinCall suit l'ensemble de vos sites domestiques et internationaux, quel que soit votre type de système PBX (analogue, numérique ou IP), tout en vous offrant le meilleur service client sur le marché. WinCall simplifie le processus de refacturation interne, identifie les utilisations frauduleuses de systèmes PBX payants, améliore la productivité des employés et recueille des données d'utilisation pour vous aider à prendre des décisions informées en ce qui concerne la planification de votre réseau de télécommunications. De plus, l'intégration des répertoires élimine le travail laborieux de mise à jour de votre base de données ou de votre répertoire de comptabilisation des appels. La solution logicielle de comptabilité WinCall automatise le travail des AMC et le reporting, tout en fournissant un support client hors pair.
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Comptabilisation des appels avancés pour réseaux PBX/VOIP et privés, capacité allant jusqu'à 100 000 extensions. Produit de choix pour les entreprises du Fortune 500 en Asie-Pacifique et dans le monde entier. Comptabilisation des appels avancée pour les réseaux PBX/VOIP et privés, capacité allant jusqu'à 100 000 extensions.
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ABS 100 fournit un système de traitement, de facturation et de comptabilisation des appels de CDR haute performance et à faible coût qui tarifie les CDR de gros, de département, de transporteur et de commerce de détail tout en fournissant également des rapports sur l'optimisation du réseau, la gestion des transporteurs et les pertes et profits. Le système ABS 100 génère également des données de routage LCR. Il peut comparer plusieurs tarifs d'opérateur et constitue une excellente plateforme pour la facturation de gros et la refacturation d'agent/revendeur. Système de traitement CDR pour la facturation en gros à haut volume, ainsi que pour : l'audit, les comparaisons, les rapports, l'optimisation et l'analyse.
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Capture SMDR information from the PBX system as soon as call is completed, analyze it, convert to database record format Capture SMDR information from the PBX system as soon as call is completed, analyze it, convert to database record format
TIM4biz Cloud Call Accounting removes the headaches that are associated with legacy call accounting software. Flexible n-tier call costing with free, capped, flag fall, grace period, flat cost & per charging interval supports most countries All the major components of the system including database server, web server, report & alert servers are installed at the TIM4biz datacenter and are automatically backed up & maintained by TIM4biz staff. PMS integration & API support included. TIM4biz Call Accounting is the easiest way to report exactly how your telephone is being used or abused. PMS and API support.
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Collectez, vérifiez et signalez les anomalies quotidiennement et envoyez un fichier au client pour qu'il l'importe dans son système ou son stockage. Collectez, vérifiez et signalez les anomalies quotidiennement et envoyez un fichier au client pour qu'il l'importe dans son système ou son stockage.
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Ils sont conscients que vous êtes occupé ! Il est difficile pour les gestionnaires télécoms/UC de se concentrer sur des projets importants avec un obstacle constant de questions de reporting. Calero VeraSMART vous aide à combiner, simplifier et partager le téléphone fixe, cellulaire et autres données commerciales. Traiter rapidement les questions de sécurité, de productivité, les documents juridiques/RH, la rétrofacturation et les demandes d'optimisation. Cette solution filaire est compatible avec Avaya, Cisco, Microsoft Lync ; cette solution sans fil gère AT&T, Sprint, T-Mobile, US Cellular. Évolutif, extensible, SaaS ou prémisse. Outil de création de reporting permettant d'économiser du temps pour les gestionnaires télécoms/UC occupés - aide à combiner, simplifier et partager les lignes fixes, cellulaires et autres données commerciales.
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Call accounting solution that enables businesses to manage call costs, fraud detection, phone reconciliation, and more. Call accounting solution that enables businesses to manage call costs, fraud detection, phone reconciliation, and more.
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Telephony reporting tool that enhances customer interaction by screen dialing, high call resolution, showing user presence, and more. Telephony reporting tool that enhances customer interaction by screen dialing, high call resolution, showing user presence, and more.
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Logiciel qui assure la surveillance des coûts, la détection des fraudes, la génération de rapports et les fonctionnalités de planification des rapports par e-mail. Logiciel qui assure la surveillance des coûts, la détection des fraudes, la génération de rapports et les fonctionnalités de planification des rapports par e-mail.
COMM ONE THE RIGHT TOOL FOR THE JOB Our software can show you who is calling your business and who they are talking to. We can show you who your employees are calling. You will know that salespeople are working hard, that incoming call groups are handling your customer calls, and you can track down calls to or from any customer when a question arises. You can stop worry about who is calling whom. Weve got that covered for you. Quality Call Accounting Software since 1989 featuring complete incoming and outgoing detail and summary call reporting.
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callGuard suit les appels sur les réseaux vocaux Cisco. Chaque appel, chaque fois. callGuard suit les appels sur les réseaux vocaux Cisco. Chaque appel, chaque fois.
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Pbxdom cloud reports can easily generate detailed reports of your telephone or call center activity from anywhere in the world; there is no need to purchase any additional software. You can achieve this by installing a collector of Pbxdom and connecting your PBX or Call center to the computer that you installed this software on; thats all there is to it. The collector software automatically receives your call information from your call center or PBX and then it sends that information to Pbxdom PBXDom Call Reporting & Analytic Service for major Business Phone System
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Avotus Corporation, the leading provider of Intelligent Communications Management (ICM) solutions, today announces a partnership with TrustSphere, the recognized market leader in relationship analytics, to create a joint platform that combines Avotus big data capture capabilities with TrustSpheres advanced social network analytics technology to form a market-leading relationship analytics platform that extends beyond email and throughout the full Unified Communications (UC) platform. Avotus combines its big data capture and reporting capabilities for Unified Communications with TrustSpheres advanced analytics tech.
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La bonne solution pour surveiller et analyser le trafic téléphonique pour Cisco.
PBX Call Tarifficator helps to Track all outgoing and incoming calls to employees. Maintain archives for any time period. Allocate phone usage costs to employees and departments. Optimize PBX system configuration (determine if some outside lines are overloaded or underused). Control PBX system abuse. Check all information about suspicious calls. Print bills for the customers. Verify toll call bills from the phone company. Reduce non-business phone usage. Track all outgoing and incoming calls to employees and maintain archives for any time period.
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Advanced call accounting and analytics with unlimited display boards. It's a true enterprise solution, allowing you to handle the more complex call routing and handling often found only on larger or more complex sites. Regardless of how your business is structured, whether it's a large centralised site or an entire network of interconnected sites spanning the world, TIM Enterprise provides a single, centralised facility that allows you to manage your comms. Advanced Call accounting and analytics package with a deceptively simple user interface.
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Le système contient des produits et des modules étendus qui enrichissent le système avec des caractéristiques et des fonctionnalités pour les besoins standard et professionnels. * Connectivité série en temps réel, IP LAN/WAN pour collecter des données CDR * Sites multiples * Outils de reporting * Intégration Active Directory * Reporting par e-mail * Tarification multiple * Sans alarme de données * Sauvegarde * Gestion des quotas * Détection des fraudes Solution puissante pour la gestion, l'intégration, la facturation et le contrôle des appels vocaux.
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Formed in 2000, MAF InfoCom is a leading innovative technology provider with two decades experience delivering solutions for Unified Communications and Collaboration including Monitoring, Analytics, Reporting, Recording, Headset & Device Management and DID Management. We serve tens of thousands customers around the globe, in a large variety of branches. We have installations in over 50 countries ranging from SMEs to multi-national global enterprises. Monitoring, Analytics, Reporting, Recording, Headset & Device Management and DID Management
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All-in-one, professional call accounting software. Designed to be easy to use and learn i.e. reports consists of data leafs (i.e. box icons) with summary figures which can be double clicked to open sub-report or detailed tables (i.e. Minimal data entry required). 14 regular Reports, 63 2D/3D Bar chart reports, Database management (Users, Extension, Department, Phonebook, CO-Line, Pricing), Report Printing, Multi-User pass code protection, Inactivity detection (reverts to login), Pabx status .... All-in-one, call management and accounting professional communication software. Designed to be easy to use with many functionalities
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Telecom invoicing software which provides telecom bill presentment & billing solutions to comm.service providers. Telecom invoicing software which provides telecom bill presentment & billing solutions to comm.service providers.
CallBroker Report View provides the key management information you need to administer your telecommunications CallBroker Report View provides the key management information you need to administer your telecommunications
Unified communications and collaboration analytics solution that provides multi-media monitoring and analysis of voice, video, contact center, and collaboration session activity. As a universal platform, Predictive UC Analytics provides both real-time agile monitoring and workplace analytics providing faster time-to-resolution than competitive offerings. It is the ideal solution for IT, Contact Centers, Operations, and business management looking to drive operational efficiencies. UC&C analytics that provides multi-channel monitoring and analysis of voice, video, contact center, and collaboration session activity.
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Call management platform that is purpose-built for the property management industry. Call management platform that is purpose-built for the property management industry.
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Monitoring and reporting tool for business phone systems, enhanced with call back and IVR features. Monitoring and reporting tool for business phone systems, enhanced with call back and IVR features.
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A Brazilian telecom expense management system focused on reducing costs and gain of performance. Compatible with all PBX brands and models, the Tarifador WS is used by companies of all sizes in all Brazilian states. Brazilian telecom expense management software focused on cost reductions and gain of performance.
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Call tracking software for Mitel system that includes features call center metrics analytics and reporting. Call tracking software for Mitel system that includes features call center metrics analytics and reporting.