17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de comptabilisation des appels

Un logiciel de comptabilisation des appels aide les entreprises à en savoir plus sur les journaux d'appels, l'utilisation du téléphone et les tendances tarifaires. Il permet aussi de responsabiliser les différents services à l'usage des ressources télécoms. Il contribue également à éliminer la facturation excessive des fournisseurs en automatisant le traitement des factures. Au sein des entreprises, un logiciel de comptabilisation des appels sert à identifier les ressources télécoms inutilisées et à donner un aperçu des tendances en matière d'appels et de coûts. Voir aussi : logiciel de Telecom Expense Management (TEM).

42 résultats
Softeligent est une plateforme d'automatisation tout-en-un de la gestion des ressources, des services et des finances en matière d'informatique et de télécommunications. En savoir plus sur Softeligent
Softeligent est une solution SaaS à plateforme unique pour la gestion interne et l'analytique sur l'ensemble du spectre du catalogue de services informatiques. Cela inclut, mais sans s'y limiter, la gestion financière informatique (ITFM), facilitant les processus d'allocation des coûts et de facturation internes, la gestion des dépenses en télécommunications (TEM), ainsi que la gestion des stocks et des ressources matérielles. En savoir plus sur Softeligent

Fonctionnalités

  • Volume des appels
  • Reporting entrant
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des appels perdus
  • Routage des appels
  • Identification de l'appelant
  • Reporting sortant
  • Registre des personnes ayant répondu
  • Suivi des appels
  • Rapports par extension
Kavkom vous propose son logiciel de comptabilisation des appels pour garder le contrôle sur la productivité de vos agents en centre d’appel. - Collaborer devient plus simple! En savoir plus sur Kavkom
Le logiciel proposé par Kavkom constitue une solution complète pour vous permettre d’évaluer la performance des agents sur plateau. Sur l’interface aucun contrôle de dépenses, car chez Kavkom, les forfaits sont illimités. Les appels ne se facturent pas à la minute et vous profitez pleinement du logiciel. Sur l’interface, vous accédez tout de suite aux informations sur chaque appel. Vous pouvez vous servir de ces statistiques comme outil pour analyser les renseignements de votre téléphonie d’entreprise. Il ne vous reste qu’à ajuster vos stratégies en conséquent et à optimiser vos performances dans une optique de réduction des coûts. En savoir plus sur Kavkom

Fonctionnalités

  • Volume des appels
  • Reporting entrant
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des appels perdus
  • Routage des appels
  • Identification de l'appelant
  • Reporting sortant
  • Registre des personnes ayant répondu
  • Suivi des appels
  • Rapports par extension
Le logiciel de comptabilité et la solution de gestion financière n° 1. Conçu pour la finance, par la finance.
Sage Intacct est un leader de l'innovation et de la satisfaction client concernant la gestion financière dans le cloud. Sage Intacct est un système de gestion financière privilégié par l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants), conçu pour améliorer les performances de l'entreprise. Le système cloud Sage Intacct comprend la comptabilité, la gestion de la trésorerie, les achats, la consolidation financière, la comptabilisation des revenus, la facturation d'abonnements, la comptabilité de projet, la comptabilité des fonds, la gestion des stocks, les applications de reporting financier, etc. En savoir plus sur Sage Intacct

Fonctionnalités

  • Volume des appels
  • Reporting entrant
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des appels perdus
  • Routage des appels
  • Identification de l'appelant
  • Reporting sortant
  • Registre des personnes ayant répondu
  • Suivi des appels
  • Rapports par extension
CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante. Profitez de votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui.
CloudTalk est un système de téléphonie de premier ordre doté de fonctionnalités avancées de comptabilisation des appels. Plus de 2 500 entreprises, dont DHL, Yves Rocher et Glovo, font confiance à CloudTalk pour la qualité de ses appels et sa vaste gamme de fonctionnalités. Simplifiez le travail de votre équipe de comptabilisation des appels grâce à plus de 70 fonctionnalités de suivi avancées et à des intégrations faciles avec vos logiciels de helpdesk, de CRM et d'e-commerce. Profitez d'une version d'essai de quatorze jours entièrement gratuite. En savoir plus sur CloudTalk

Fonctionnalités

  • Volume des appels
  • Reporting entrant
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des appels perdus
  • Routage des appels
  • Identification de l'appelant
  • Reporting sortant
  • Registre des personnes ayant répondu
  • Suivi des appels
  • Rapports par extension
Un logiciel de numérotation et de CRM sur le cloud qui permet d'appeler jusqu'à 80 contacts/heure, de laisser instantanément des messages vocaux et des e-mails, de gérer des contacts et de réaliser plus de ventes.
Un logiciel de numérotation et de suivi des appels conçu pour augmenter les ventes sortantes ! Suivez la productivité des agents et aidez-les à augmenter leur productivité et leurs performances. Appelez les leads jusqu'à quatre fois plus vite. Obtenez des rapports personnalisés en temps réel. Facile à utiliser. Aucun contrat ! Essayez-le GRATUITEMENT sans carte de crédit. En savoir plus sur PhoneBurner

Fonctionnalités

  • Volume des appels
  • Reporting entrant
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des appels perdus
  • Routage des appels
  • Identification de l'appelant
  • Reporting sortant
  • Registre des personnes ayant répondu
  • Suivi des appels
  • Rapports par extension
CTI pour service de ventes et centre d'appels : améliorez l'expérience client et gagnez en productivité.
Le CTI de nouvelle génération de Tenfold s'intègre à tous les principaux CRM comme Salesforce, Microsoft Dynamics et les systèmes téléphoniques tels que Cisco, Avaya et Genesys. En connectant votre système téléphonique à CRM, Tenfold vous permet de reconnaître vos clients et de leur répondre au moment de l'interaction. Grâce à des fonctionnalités telles que des fenêtres contextuelles à l'écran, le profil client unifié, la numérotation par clic, la journalisation automatique des appels, la numérotation par présence locale, etc., Tenfold permet aux équipes commerciales, d'assistance et de service d'améliorer leurs conversations avec les clients. En savoir plus sur TenFold

Fonctionnalités

  • Volume des appels
  • Reporting entrant
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des appels perdus
  • Routage des appels
  • Identification de l'appelant
  • Reporting sortant
  • Registre des personnes ayant répondu
  • Suivi des appels
  • Rapports par extension
Le CRM complet le plus abordable du marché. Seulement 99 dollars par utilisateur. Très facile à utiliser avec des modules complémentaires en option pour bénéficier d'un set sur mesure.
La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ. L'éditeur est le seul fournisseur VoIP de cette liste à facturer par ligne et non par extension. Pas de coûts additionnels, pas de frais cachés. Si vous payez actuellement par extension, vous payez trop cher. Bien sûr, vous pouvez travailler avec un plus grand fournisseur de VoIP, mais plus gros ne veut pas dire mieux. Personne ne peut rivaliser avec les technologies ou le type de licence centré sur le client de l'éditeur. Payez par ligne. En savoir plus sur InfoFlo

Fonctionnalités

  • Volume des appels
  • Reporting entrant
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des appels perdus
  • Routage des appels
  • Identification de l'appelant
  • Reporting sortant
  • Registre des personnes ayant répondu
  • Suivi des appels
  • Rapports par extension
Logiciel cloud pour centre d'appels déployé instantanément. Entièrement basé sur API. Plug-ins CRM. Connexion aux agents réels ou virtuels.
ZIWO est conçu comme un centre d'appels nouvelle génération basé sur le cloud. C'est le résultat de 10 années d'expérience dans les centres d'appels développée par Aswat Telecom en partenariat étroit avec ses clients. Il offre une intégration CRM basée sur API et des fonctionnalités avancées dans une interface web conviviale, qui ne nécessite aucune installation de logiciel et accessible partout dans le monde. En savoir plus sur ZIWO

Fonctionnalités

  • Volume des appels
  • Reporting entrant
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des appels perdus
  • Routage des appels
  • Identification de l'appelant
  • Reporting sortant
  • Registre des personnes ayant répondu
  • Suivi des appels
  • Rapports par extension
FreJun est une plateforme d'automatisation des appels pour les équipes sortantes. FreJun répond à vos besoins de communication de bout en bout et s'intègre à votre flux de travail en un clic.
FreJun est une plateforme de téléphonie dans le cloud qui automatise vos appels professionnels. Les utilisateurs peuvent passer et recevoir des appels professionnels à l'aide d'un numéro virtuel unique. Les appels passés peuvent être consignés, enregistrés et intégrés à n'importe quel outil de flux de travail de CRM (Customer Relationship Management) et d'ATS (Applicant Tracking System). Des analyses d'appels détaillées et des informations d'IA (intelligence artificielle) sont générées pour améliorer les performances de l'équipe. FreJun fournit également un numéroteur automatique grâce auquel l'utilisateur peut appeler automatiquement une liste de numéros. L'ensemble du système de contact peut être configuré en cinq à dix minutes. En savoir plus sur FreJun

Fonctionnalités

  • Volume des appels
  • Reporting entrant
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des appels perdus
  • Routage des appels
  • Identification de l'appelant
  • Reporting sortant
  • Registre des personnes ayant répondu
  • Suivi des appels
  • Rapports par extension
FluentCloud est un système de téléphonie d'entreprise basé sur le cloud qui veille à être plus abordable pour votre entreprise et à améliorer la fiabilité.
FluentStream permet à votre entreprise d'allouer efficacement des ressources de télécommunications en fournissant des statistiques d'appel en temps réel et un reporting amélioré avec des files d'attente d'appels. FluentStream a réinventé les systèmes téléphoniques professionnels. Lorsque des fonctionnalités telles que la messagerie vocale et le renvoi d'appels sont si facilement accessibles, il est clair que FluentStream transforme les communications professionnelles. FluentStream offre une technologie cloud dynamique pour toutes les entreprises et travaille à mettre en valeur chacune des meilleures performances. En savoir plus sur FluentStream

Fonctionnalités

  • Volume des appels
  • Reporting entrant
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des appels perdus
  • Routage des appels
  • Identification de l'appelant
  • Reporting sortant
  • Registre des personnes ayant répondu
  • Suivi des appels
  • Rapports par extension
Un logiciel de reporting de télécommunications vous permet de générer des rapports sur les appels entrants, sortants, locaux et longue distance depuis votre système téléphonique.
Le système de comptabilisation des appels CASH+ est conçu et développé par Hansen Software Corporation. CASH+ est compatible avec de nombreux systèmes téléphoniques professionnels tels qu'Avaya, Allworx, Cisco, PhoneSuite,Toshiba, Inter-Tel, Mitel, Samsung, Grandstream, Panasonic, Shoretel, NEC, Nortel, Vertical Zulty, etc. Des hôtels, cabinets d'avocats et organisations commerciales aux centres de soins de longue durée, CASH+ est un outil précieux qui peut être utilisé dans de nombreux secteurs. Installez CASH+ dans vos locaux pour bénéficier d'un système de reporting performant. En savoir plus sur CASH+ Call Accounting Software

Fonctionnalités

  • Volume des appels
  • Reporting entrant
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des appels perdus
  • Routage des appels
  • Identification de l'appelant
  • Reporting sortant
  • Registre des personnes ayant répondu
  • Suivi des appels
  • Rapports par extension
Le PBX virtuel Ringostat intègre tout ce dont vous avez besoin pour proposer une connexion fiable, quels que soient la taille et les besoins de votre entreprise.
Le PBX virtuel Ringostat vous permet de vous concentrer pleinement sur votre activité, d'optimiser les flux de travail internes et de maximiser le potentiel de votre entreprise. Segmentation des appels, file d'attente des appels, SVI (serveur vocal interactif), anti-spam, messagerie vocale, enregistrement automatique des appels et rapports répondant aux besoins de toute entreprise. PBX virtuel Ringostat accessible depuis le monde entier. Il vous suffit de votre navigateur Internet et d'un casque pour pouvoir passer vos premiers appels. En savoir plus sur Ringostat

Fonctionnalités

  • Volume des appels
  • Reporting entrant
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des appels perdus
  • Routage des appels
  • Identification de l'appelant
  • Reporting sortant
  • Registre des personnes ayant répondu
  • Suivi des appels
  • Rapports par extension
Le reporting CDR de Cisco vous permet de générer des rapports sur tous les appels CDR de votre UC.
La notification des appels CDR (enregistrement des détails des appels) pour Cisco est maintenant plus facile que jamais avec Variphy. Rapport sur tous les appels CDR entrants/sortants par utilisateur final, service, groupe de recherche et DN. Trouvez rapidement qui a composé le 911, combien d'appels ont été envoyés au service d'assistance ou calculez le coût des appels internationaux. En savoir plus sur CDR Call Reporting for Cisco

Fonctionnalités

  • Volume des appels
  • Reporting entrant
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des appels perdus
  • Routage des appels
  • Identification de l'appelant
  • Reporting sortant
  • Registre des personnes ayant répondu
  • Suivi des appels
  • Rapports par extension
Solutions cloud d'API de communication et de centre d'appels. Idéale pour les campagnes multicanaux et le service client à grande échelle.
Solutions logicielles et d'API pour centre d'appels dans le cloud pour gérer les campagnes et les contacts en direct. Idéal pour les campagnes multicanaux et le service client. Configuration facile, personnalisable et prise en charge par le service client d'Ytel disponible 24 h/24, 7 j/7 en conditions réelles. L'analytique et les rapports sont fournis en standard. Intégration CRM puissante, messagerie vocale sans sonnerie, diffusion vocale et SMS, y compris numéros à numérotation abrégée, gratuits et locaux à l'échelle nationale. Des connexions et des résultats de la plus haute qualité avec Ytel. En savoir plus sur Ytel

Fonctionnalités

  • Volume des appels
  • Reporting entrant
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des appels perdus
  • Routage des appels
  • Identification de l'appelant
  • Reporting sortant
  • Registre des personnes ayant répondu
  • Suivi des appels
  • Rapports par extension
Technologie de suivi des appels avec numérotation entrante/sortante 100 % cloud.
Technologie de suivi des appels avec numérotation entrante/sortante 100 % cloud : des outils performants d'enregistrement des appels et de suivi en temps réel pour les équipes de vente et de service client. Simplifiez votre comptabilisation des appels avec des tableaux de bord, des rapports et un système téléphonique VoIP tout-en-un faciles à utiliser pour l'ensemble de votre entreprise. Essayez la solution gratuitement pendant sept jours. En savoir plus sur Sales Sling

Fonctionnalités

  • Volume des appels
  • Reporting entrant
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des appels perdus
  • Routage des appels
  • Identification de l'appelant
  • Reporting sortant
  • Registre des personnes ayant répondu
  • Suivi des appels
  • Rapports par extension
Solution de centre d'appels qui aide les entreprises à simplifier les processus de service client sur plusieurs canaux.
Amazon Connect : offrez un service client de qualité supérieure à moindre coût grâce à un centre d'appels cloud omnicanal facile à utiliser. Économisez jusqu'à 80 % par rapport aux solutions de centre d'appels traditionnelles, sans frais minimum, engagements à long terme ou frais de licence initiaux. Évoluez facilement à plus grande ou plus petite échelle pour répondre à la demande, avec la possibilité d'intégrer des dizaines de milliers d'agents travaillant de n'importe où. Téléchargez l'e-book gratuit pour découvrir comment Amazon Connect peut vous faire réaliser des économies sur les coûts de votre centre d'appels. En savoir plus sur Amazon Connect

Fonctionnalités

  • Volume des appels
  • Reporting entrant
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des appels perdus
  • Routage des appels
  • Identification de l'appelant
  • Reporting sortant
  • Registre des personnes ayant répondu
  • Suivi des appels
  • Rapports par extension
Les analyses d'appels fédérées permettent d'effectuer la comptabilisation des appels et l'analyse des usages sur un large éventail de plateformes vocales.
Une solution de comptabilisation des appels qui permet d'identifier et de rechercher des numéros de téléphone, de suivre les dépenses liées aux télécommunications, d'analyser le trafic vocal, etc. Une solution logicielle unique qui peut extraire les métadonnées des appels à partir de toutes les sources de données, y compris les autocommutateurs, les UcaaS (United communications as a Service), les contrôleurs de session et les plateformes de collaboration telles que Zoom, Teams et WebEx. Grâce à l'analyse intégrée des appels, vous pouvez optimiser les installations réseau, contrôler les dépenses et gérer les équipes à distance. En savoir plus sur Microcall

Fonctionnalités

  • Volume des appels
  • Reporting entrant
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des appels perdus
  • Routage des appels
  • Identification de l'appelant
  • Reporting sortant
  • Registre des personnes ayant répondu
  • Suivi des appels
  • Rapports par extension
TEM Suite permet aux entreprises de gagner en visibilité et en contrôle, dans le cadre de leur utilisation de communications unifiées, de leurs actifs, de leurs services et de leurs politiques de sécurité.
MTS est un fournisseur mondial de produits et services innovants pour les secteurs de la gestion des communications unifiées et de la collaboration (UCCM), de la gestion du cycle de vie des communications (CLM), de la gestion des coûts technologiques (TEM), de la gestion de la mobilité des entreprises (EMM) ainsi que des services et solutions de comptabilisation des appels. Solution UCCM, TEM Suite permet aux entreprises de gagner en visibilité et en contrôle, dans le cadre de leur utilisation de communications unifiées, de leurs actifs filaires et mobiles ainsi que de leurs services et de leurs politiques de sécurité. En savoir plus sur eXsight

Fonctionnalités

  • Volume des appels
  • Reporting entrant
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des appels perdus
  • Routage des appels
  • Identification de l'appelant
  • Reporting sortant
  • Registre des personnes ayant répondu
  • Suivi des appels
  • Rapports par extension
Solution web complète pour la comptabilisation des appels, la gestion et le contrôle de vos dépenses en télécommunications et de la productivité.
PhonEX ONE est une solution web complète pour la comptabilisation des appels, la gestion et le contrôle de vos dépenses en télécommunications et de la productivité. Indépendante de la plateforme PBX, elle est évolutive et offre une croissance et une capacité illimitées aux environnements multisites, multilingues et multidevises. PhonEX ONE réduit les coûts opérationnels en fournissant aux grandes entreprises l'outil idéal pour surveiller l'activité du réseau et la bande passante. Effectuez des rapports sur les tendances et les statistiques d'utilisation et optimisez et attribuez efficacement les ressources du réseau. En savoir plus sur PhonEX ONE

Fonctionnalités

  • Volume des appels
  • Reporting entrant
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des appels perdus
  • Routage des appels
  • Identification de l'appelant
  • Reporting sortant
  • Registre des personnes ayant répondu
  • Suivi des appels
  • Rapports par extension
Comptabilisation des appels avancée pour les réseaux PBX/VOIP et privés, capacité allant jusqu'à 100 000 extensions.
Comptabilisation des appels avancés pour réseaux PBX/VOIP et privés, capacité allant jusqu'à 100 000 extensions. Produit de choix pour les entreprises du Fortune 500 en Asie-Pacifique et dans le monde entier. En savoir plus sur Teltrac

Fonctionnalités

  • Volume des appels
  • Reporting entrant
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des appels perdus
  • Routage des appels
  • Identification de l'appelant
  • Reporting sortant
  • Registre des personnes ayant répondu
  • Suivi des appels
  • Rapports par extension
Comptabilité et gestion du trafic et d'analyse avec un reporting précis.
Comptabilisation des appels, gestion du trafic et analyse avec un reporting précis. Application SaaS ou Customer Premise pour Avaya, Cisco, Mitel, NEC, Nortel, ShoreTel, Siemens, 3Com ou autres. En savoir plus sur CommView

Fonctionnalités

  • Volume des appels
  • Reporting entrant
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des appels perdus
  • Routage des appels
  • Identification de l'appelant
  • Reporting sortant
  • Registre des personnes ayant répondu
  • Suivi des appels
  • Rapports par extension
Un système web de comptabilisation des appels performant et facile à utiliser qui collecte toutes les données CDR provenant de plusieurs fournisseurs comme AVAYA, CISCO et MITEL et génère des rapports détaillés.
InCharge Unified Call Management est une puissante solution web de reporting et de comptabilisation des appels qui peut générer des rapports détaillés ou récapitulatifs sur votre système téléphonique PBX (Private Branch Exchange) et vos appareils mobiles. Avec plus de vingt ans d'expérience et des milliers d'installations réussies, les applications InCharge de reporting CDR (Call Detail Record) et sans fil sont la solution idéale. Sa longue liste de fonctionnalités répond à tous vos besoins. Interface web facile à utiliser, prise en charge de serveur virtuel, rapports personnalisables, prise en charge de plusieurs PBX (par exemple, AVAYA, Cisco et Mitel) et compatibilité avec Avaya DBA. En savoir plus sur InCharge Unified Call Management

Fonctionnalités

  • Volume des appels
  • Reporting entrant
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des appels perdus
  • Routage des appels
  • Identification de l'appelant
  • Reporting sortant
  • Registre des personnes ayant répondu
  • Suivi des appels
  • Rapports par extension
Le logiciel de comptabilisation des appels Proteus d'Enghouse aide les entreprises à gérer, faire évoluer et optimiser leurs systèmes de communication.
Le logiciel de comptabilisation des appels Proteus d'Enghouse aide les entreprises à gérer, faire évoluer et optimiser leurs systèmes de communication grâce à une surveillance et à des rapports détaillés sur l'utilisation du système et du trunk, une analyse des coûts et autres KPI. Il peut aider à planifier les migrations technologiques de TDM vers IP ou de PBX vers les communications unifiées et à surveiller les activités frauduleuses ou non conformes. Proteus enregistre également les plateformes vocales des opérateurs, étendant ainsi les avantages de la comptabilisation des appels à la salle des marchés. En savoir plus sur Proteus

Fonctionnalités

  • Volume des appels
  • Reporting entrant
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des appels perdus
  • Routage des appels
  • Identification de l'appelant
  • Reporting sortant
  • Registre des personnes ayant répondu
  • Suivi des appels
  • Rapports par extension
Un fournisseur de solutions de comptabilisation des appels pour les entreprises qui utilisent Cisco Call Manager, Avaya, Microsoft et d'autres infrastructures vocales.
Si vous êtes une entreprise de moyenne à grande envergure ayant besoin de services de comptabilisation des appels, voici l'entreprise à contacter. L'éditeur collecte vos activités d'appel, les conserve et crée des rapports à leur sujet pour répondre à vos besoins financiers, de gouvernance et de conformité d'entreprise. La mission de SAI est d'aider les entreprises à simplifier un monde de télécommunications complexe en fournissant des outils de reporting d'utilisation et de notes de frais pour les systèmes PBX, VoIP et mobiles et pour d'autres systèmes de communication unifiée. Et ce, depuis plus de 25 ans. En savoir plus sur Sierra Gold

Fonctionnalités

  • Volume des appels
  • Reporting entrant
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des appels perdus
  • Routage des appels
  • Identification de l'appelant
  • Reporting sortant
  • Registre des personnes ayant répondu
  • Suivi des appels
  • Rapports par extension
Logiciel de comptabilisation des appels pour les entreprises de toutes tailles, un ou plusieurs sites, les entreprises générales, les professionnels ou les hôtels/motels.
Logiciel de comptabilisation des appels pour les entreprises de toutes tailles, un ou plusieurs sites, les entreprises générales, les professionnels ou les hôtels/motels. En savoir plus sur Genesis Call Accounting & Tracking

Fonctionnalités

  • Volume des appels
  • Reporting entrant
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des appels perdus
  • Routage des appels
  • Identification de l'appelant
  • Reporting sortant
  • Registre des personnes ayant répondu
  • Suivi des appels
  • Rapports par extension