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Logiciels de comptabilisation des appels pour Windows

27 résultats

CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante. Profitez de votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui.
CloudTalk est un système de téléphonie de premier ordre doté de fonctionnalités avancées de comptabilisation des appels. Plus de 2 500 entreprises, dont DHL, Yves Rocher et Glovo, font confiance à CloudTalk pour la qualité de ses appels et sa vaste gamme de fonctionnalités. Simplifiez le travail de votre équipe de comptabilisation des appels grâce à plus de 70 fonctionnalités de suivi avancées et à des intégrations faciles avec vos logiciels de helpdesk, de CRM et d'e-commerce. Profitez d'une version d'essai de quatorze jours entièrement gratuite. En savoir plus sur CloudTalk

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CTI pour service de ventes et centre d'appels : améliorez l'expérience client et gagnez en productivité.
Le CTI de nouvelle génération de Tenfold s'intègre à tous les principaux CRM comme Salesforce, Microsoft Dynamics et les systèmes téléphoniques tels que Cisco, Avaya et Genesys. En connectant votre système téléphonique à CRM, Tenfold vous permet de reconnaître vos clients et de leur répondre au moment de l'interaction. Grâce à des fonctionnalités telles que des fenêtres contextuelles à l'écran, le profil client unifié, la numérotation par clic, la journalisation automatique des appels, la numérotation par présence locale, etc., Tenfold permet aux équipes commerciales, d'assistance et de service d'améliorer leurs conversations avec les clients. En savoir plus sur TenFold

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Le CRM complet le plus abordable du marché. Seulement 99 dollars par utilisateur. Très facile à utiliser avec des modules complémentaires en option pour bénéficier d'un set sur mesure.
La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ. L'éditeur est le seul fournisseur VoIP de cette liste à facturer par ligne et non par extension. Pas de coûts additionnels, pas de frais cachés. Si vous payez actuellement par extension, vous payez trop cher. Bien sûr, vous pouvez travailler avec un plus grand fournisseur de VoIP, mais plus gros ne veut pas dire mieux. Personne ne peut rivaliser avec les technologies ou le type de licence centré sur le client de l'éditeur. Payez par ligne. En savoir plus sur InfoFlo

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Logiciel cloud pour centre d'appels déployé instantanément. Entièrement basé sur API. Plug-ins CRM. Connexion aux agents réels ou virtuels.
ZIWO est conçu comme un centre d'appels nouvelle génération basé sur le cloud. C'est le résultat de 10 années d'expérience dans les centres d'appels développée par Aswat Telecom en partenariat étroit avec ses clients. Il offre une intégration CRM basée sur API et des fonctionnalités avancées dans une interface web conviviale, qui ne nécessite aucune installation de logiciel et accessible partout dans le monde. En savoir plus sur ZIWO

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FluentCloud est un système de téléphonie d'entreprise basé sur le cloud qui veille à être plus abordable pour votre entreprise et à améliorer la fiabilité.
FluentStream permet à votre entreprise d'allouer efficacement des ressources de télécommunications en fournissant des statistiques d'appel en temps réel et un reporting amélioré avec des files d'attente d'appels. FluentStream a réinventé les systèmes téléphoniques professionnels. Lorsque des fonctionnalités telles que la messagerie vocale et le renvoi d'appels sont si facilement accessibles, il est clair que FluentStream transforme les communications professionnelles. FluentStream offre une technologie cloud dynamique pour toutes les entreprises et travaille à mettre en valeur chacune des meilleures performances. En savoir plus sur FluentStream

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Kavkom vous propose son logiciel de comptabilisation des appels pour garder le contrôle sur la productivité de vos agents en centre d’appel. - Collaborer devient plus simple!
Le logiciel proposé par Kavkom constitue une solution complète pour vous permettre d’évaluer la performance des agents sur plateau. Sur l’interface aucun contrôle de dépenses, car chez Kavkom, les forfaits sont illimités. Les appels ne se facturent pas à la minute et vous profitez pleinement du logiciel. Sur l’interface, vous accédez tout de suite aux informations sur chaque appel. Vous pouvez vous servir de ces statistiques comme outil pour analyser les renseignements de votre téléphonie d’entreprise. Il ne vous reste qu’à ajuster vos stratégies en conséquent et à optimiser vos performances dans une optique de réduction des coûts. En savoir plus sur Kavkom

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Un logiciel de reporting de télécommunications vous permet de générer des rapports sur les appels entrants, sortants, locaux et longue distance depuis votre système téléphonique.
Le système de comptabilisation des appels CASH+ est conçu et développé par Hansen Software Corporation. CASH+ est compatible avec de nombreux systèmes téléphoniques professionnels tels qu'Avaya, Allworx, Cisco, PhoneSuite,Toshiba, Inter-Tel, Mitel, Samsung, Grandstream, Panasonic, Shoretel, NEC, Nortel, Vertical Zulty, etc. Des hôtels, cabinets d'avocats et organisations commerciales aux centres de soins de longue durée, CASH+ est un outil précieux qui peut être utilisé dans de nombreux secteurs. Installez CASH+ dans vos locaux pour bénéficier d'un système de reporting performant. En savoir plus sur CASH+ Call Accounting Software

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Le reporting CDR de Cisco vous permet de générer des rapports sur tous les appels CDR de votre UC.
La notification des appels CDR (enregistrement des détails des appels) pour Cisco est maintenant plus facile que jamais avec Variphy. Rapport sur tous les appels CDR entrants/sortants par utilisateur final, service, groupe de recherche et DN. Trouvez rapidement qui a composé le 911, combien d'appels ont été envoyés au service d'assistance ou calculez le coût des appels internationaux. En savoir plus sur CDR Call Reporting for Cisco

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Solutions cloud d'API de communication et de centre d'appels. Idéale pour les campagnes multicanaux et le service client à grande échelle.
Solutions logicielles et d'API pour centre d'appels dans le cloud pour gérer les campagnes et les contacts en direct. Idéal pour les campagnes multicanaux et le service client. Configuration facile, personnalisable et prise en charge par le service client d'Ytel disponible 24 h/24, 7 j/7 en conditions réelles. L'analytique et les rapports sont fournis en standard. Intégration CRM puissante, messagerie vocale sans sonnerie, diffusion vocale et SMS, y compris numéros à numérotation abrégée, gratuits et locaux à l'échelle nationale. Des connexions et des résultats de la plus haute qualité avec Ytel. En savoir plus sur Ytel

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Solution de centre d'appels qui aide les entreprises à simplifier les processus de service client sur plusieurs canaux.
Amazon Connect : offrez un service client de qualité supérieure à moindre coût grâce à un centre d'appels cloud omnicanal facile à utiliser. Économisez jusqu'à 80 % par rapport aux solutions de centre d'appels traditionnelles, sans frais minimum, engagements à long terme ou frais de licence initiaux. Évoluez facilement à plus grande ou plus petite échelle pour répondre à la demande, avec la possibilité d'intégrer des dizaines de milliers d'agents travaillant de n'importe où. Téléchargez l'e-book gratuit pour découvrir comment Amazon Connect peut vous faire réaliser des économies sur les coûts de votre centre d'appels. En savoir plus sur Amazon Connect

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TEM Suite permet aux entreprises de gagner en visibilité et en contrôle, dans le cadre de leur utilisation de communications unifiées, de leurs actifs, de leurs services et de leurs politiques de sécurité.
MTS est un fournisseur mondial de produits et services innovants pour les secteurs de la gestion des communications unifiées et de la collaboration (UCCM), de la gestion du cycle de vie des communications (CLM), de la gestion des coûts technologiques (TEM), de la gestion de la mobilité des entreprises (EMM) ainsi que des services et solutions de comptabilisation des appels. Solution UCCM, TEM Suite permet aux entreprises de gagner en visibilité et en contrôle, dans le cadre de leur utilisation de communications unifiées, de leurs actifs filaires et mobiles ainsi que de leurs services et de leurs politiques de sécurité. En savoir plus sur eXsight

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Comptabilisation des appels avancée pour les réseaux PBX/VOIP et privés, capacité allant jusqu'à 100 000 extensions.
Comptabilisation des appels avancés pour réseaux PBX/VOIP et privés, capacité allant jusqu'à 100 000 extensions. Produit de choix pour les entreprises du Fortune 500 en Asie-Pacifique et dans le monde entier. En savoir plus sur Teltrac

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Comptabilité et gestion du trafic et d'analyse avec un reporting précis.
Comptabilisation des appels, gestion du trafic et analyse avec un reporting précis. Application SaaS ou Customer Premise pour Avaya, Cisco, Mitel, NEC, Nortel, ShoreTel, Siemens, 3Com ou autres. En savoir plus sur CommView

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Un système web de comptabilisation des appels performant et facile à utiliser qui collecte toutes les données CDR provenant de plusieurs fournisseurs comme AVAYA, CISCO et MITEL et génère des rapports détaillés.
InCharge Unified Call Management est une puissante solution web de reporting et de comptabilisation des appels qui peut générer des rapports détaillés ou récapitulatifs sur votre système téléphonique PBX (Private Branch Exchange) et vos appareils mobiles. Avec plus de vingt ans d'expérience et des milliers d'installations réussies, les applications InCharge de reporting CDR (Call Detail Record) et sans fil sont la solution idéale. Sa longue liste de fonctionnalités répond à tous vos besoins. Interface web facile à utiliser, prise en charge de serveur virtuel, rapports personnalisables, prise en charge de plusieurs PBX (par exemple, AVAYA, Cisco et Mitel) et compatibilité avec Avaya DBA. En savoir plus sur InCharge Unified Call Management

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Le logiciel de comptabilisation des appels Proteus d'Enghouse aide les entreprises à gérer, faire évoluer et optimiser leurs systèmes de communication.
Le logiciel de comptabilisation des appels Proteus d'Enghouse aide les entreprises à gérer, faire évoluer et optimiser leurs systèmes de communication grâce à une surveillance et à des rapports détaillés sur l'utilisation du système et du trunk, une analyse des coûts et autres KPI. Il peut aider à planifier les migrations technologiques de TDM vers IP ou de PBX vers les communications unifiées et à surveiller les activités frauduleuses ou non conformes. Proteus enregistre également les plateformes vocales des opérateurs, étendant ainsi les avantages de la comptabilisation des appels à la salle des marchés. En savoir plus sur Proteus

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Un fournisseur de solutions de comptabilisation des appels pour les entreprises qui utilisent Cisco Call Manager, Avaya, Microsoft et d'autres infrastructures vocales.
Si vous êtes une entreprise de moyenne à grande envergure ayant besoin de services de comptabilisation des appels, voici l'entreprise à contacter. L'éditeur collecte vos activités d'appel, les conserve et crée des rapports à leur sujet pour répondre à vos besoins financiers, de gouvernance et de conformité d'entreprise. La mission de SAI est d'aider les entreprises à simplifier un monde de télécommunications complexe en fournissant des outils de reporting d'utilisation et de notes de frais pour les systèmes PBX, VoIP et mobiles et pour d'autres systèmes de communication unifiée. Et ce, depuis plus de 25 ans. En savoir plus sur Sierra Gold

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Logiciel de comptabilisation des appels pour les entreprises de toutes tailles, un ou plusieurs sites, les entreprises générales, les professionnels ou les hôtels/motels.
Logiciel de comptabilisation des appels pour les entreprises de toutes tailles, un ou plusieurs sites, les entreprises générales, les professionnels ou les hôtels/motels. En savoir plus sur Genesis Call Accounting & Tracking

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Une solution de passerelle complète pour fournir des données d'invité, la comptabilisation des appels, la facturation et une large gamme de hub d'interface
FCS Gateway permet à la chaîne hôtelière ou au propriétaire de regrouper sous un même toit différents hôtels avec différents systèmes PMS, PABX et autres systèmes tiers, sans avoir à se préoccuper des exigences et de la gestion d'une interface complexe. Le travail d'intégration complexe est ainsi rationalisé. En savoir plus sur FCS Gateway

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Le Logiciel call center Fonvirtual est un système de communicationqui permet la gestion intelligente d'un volume élevé d'appels.
Le logiciel call center Fonvirtual est un système de communication d'entreprise qui permet la gestion de manière intelligente d'un volume élevé d'appels. Les appels entrants peuvent être gérés par un menu vocal interactif ou un IVR, passer par une file d'attente et être attribués de manière intelligente aux agents adéquats grâce au système ACD (Automatic Call Distributor). Notre logiciel call center combine la technologie WebRTC avec l'ACD cloud pour distribuer les appels intelligemment. En savoir plus sur Logiciel Call Center Fonvirtual

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Augmentez la productivité de vos employés, gérez mieux votre personnel, assurez un service client et une conformité irréprochables, en plus de dégager des revenus supplémentaires !
Trisys propose des outils de business intelligence faciles à utiliser et économiques pour systèmes téléphoniques hébergés et sur site, compatibles avec pratiquement toutes les configurations téléphoniques. L'éditeur propose des solutions évolutives adaptées à tout type de secteur et évoluant avec les besoins de votre entreprise. Tapit NOVA est un système innovant de comptabilisation des appels qui génère des rapports précieux sur l'activité téléphonique de votre entreprise. Que vous soyez une PME ou une grande entreprise, l'éditeur vous aide à gérer vos ressources de manière intelligente et à augmenter vos bénéfices ! En savoir plus sur Tapit NOVA

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La solution logicielle de comptabilité WinCall automatise le travail des AMC et le reporting, tout en fournissant un support client hors pair.
WinCall suit l'ensemble de vos sites domestiques et internationaux, quel que soit votre type de système PBX (analogue, numérique ou IP), tout en vous offrant le meilleur service client sur le marché. WinCall simplifie le processus de refacturation interne, identifie les utilisations frauduleuses de systèmes PBX payants, améliore la productivité des employés et recueille des données d'utilisation pour vous aider à prendre des décisions informées en ce qui concerne la planification de votre réseau de télécommunications. De plus, l'intégration des répertoires élimine le travail laborieux de mise à jour de votre base de données ou de votre répertoire de comptabilisation des appels. En savoir plus sur WinCall

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Système de traitement CDR pour la facturation en gros à haut volume, ainsi que pour : l'audit, les comparaisons, les rapports, l'optimisation et l'analyse.
ABS 100 fournit un système de traitement, de facturation et de comptabilisation des appels de CDR haute performance et à faible coût qui tarifie les CDR de gros, de département, de transporteur et de commerce de détail tout en fournissant également des rapports sur l'optimisation du réseau, la gestion des transporteurs et les pertes et profits. Le système ABS 100 génère également des données de routage LCR. Il peut comparer plusieurs tarifs d'opérateur et constitue une excellente plateforme pour la facturation de gros et la refacturation d'agent/revendeur. En savoir plus sur ABS 100

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Collectez, vérifiez et signalez les anomalies quotidiennement et envoyez un fichier au client pour qu'il l'importe dans son système ou son stockage.
Collectez, vérifiez et signalez les anomalies quotidiennement et envoyez un fichier au client pour qu'il l'importe dans son système ou son stockage. En savoir plus sur eCDR

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Logiciel de comptabilisation des appels de qualité depuis 1989 comprenant des informations complètes sur les appels entrants et sortants ainsi qu'un reporting récapitulatif des appels entrants et sortants.
Un outil adapté au travail Ce logiciel peut vous montrer qui appelle votre entreprise et à qui ils s'adressent. Ce système peut vous montrer qui vos employés appellent. Vous saurez que les vendeurs travaillent dur, que les groupes d'appels entrants gèrent les appels de vos clients et que vous pouvez suivre les appels vers ou depuis n'importe quel client lorsqu'une question se pose. Vous pouvez arrêter de vous soucier de qui appelle qui. Cet outil s'en charge pour vous. En savoir plus sur Comm One Call Accounting

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Avotus combine ses capacités de saisie et de reporting sur les big data pour les communications unifiées avec la technologie analytique avancée de TrustSphere.
Avotus Corporation, fournisseur de solutions d'ICM (Intelligent Communications Management), annonce aujourd'hui un partenariat avec TrustSphere, un leader reconnu du marché de l'analytique des relations, pour créer une plateforme commune qui combine les capacités de saisie de big data d'Avotus avec la technologie avancée d'analyse des réseaux sociaux de TrustSphere pour former une plateforme d'analyse des relations leader sur le marché qui va au-delà des e-mails et dans l'ensemble de la plateforme de communications unifiées. En savoir plus sur ICM EUR 9.0

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