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Logiciels de comptabilisation des appels pour Mac
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CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante. Profitez de votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui.
CloudTalk est un système de téléphonie de premier ordre doté de fonctionnalités avancées de comptabilisation des appels. Plus de 2 500 entreprises, dont DHL, Yves Rocher et Glovo, font confiance à CloudTalk pour la qualité de ses appels et sa vaste gamme de fonctionnalités. Simplifiez le travail de votre équipe de comptabilisation des appels grâce à plus de 70 fonctionnalités de suivi avancées et à des intégrations faciles avec vos logiciels de helpdesk, de CRM et d'e-commerce. Profitez d'une version d'essai de quatorze jours entièrement gratuite.
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Fonctionnalités
- Volume des appels
- Reporting entrant
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- Gestion des appels perdus
- Routage des appels
- Identification de l'appelant
- Reporting sortant
- Registre des personnes ayant répondu
- Suivi des appels
- Rapports par extension
CTI pour service de ventes et centre d'appels : améliorez l'expérience client et gagnez en productivité.
Le CTI de nouvelle génération de Tenfold s'intègre à tous les principaux CRM comme Salesforce, Microsoft Dynamics et les systèmes téléphoniques tels que Cisco, Avaya et Genesys. En connectant votre système téléphonique à CRM, Tenfold vous permet de reconnaître vos clients et de leur répondre au moment de l'interaction. Grâce à des fonctionnalités telles que des fenêtres contextuelles à l'écran, le profil client unifié, la numérotation par clic, la journalisation automatique des appels, la numérotation par présence locale, etc., Tenfold permet aux équipes commerciales, d'assistance et de service d'améliorer leurs conversations avec les clients.
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Logiciel cloud pour centre d'appels déployé instantanément.
Entièrement basé sur API. Plug-ins CRM. Connexion aux agents
réels ou virtuels.
ZIWO est conçu comme un centre d'appels nouvelle génération basé sur le cloud. C'est le résultat de 10 années d'expérience dans les centres d'appels développée par Aswat Telecom en partenariat étroit avec ses clients.
Il offre une intégration CRM basée sur API et des fonctionnalités avancées dans une interface web conviviale, qui ne nécessite aucune installation de logiciel et accessible partout dans le monde.
En savoir plus sur ZIWO
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FluentCloud est un système de téléphonie d'entreprise basé sur le cloud qui veille à être plus abordable pour votre entreprise et à améliorer la fiabilité.
FluentStream permet à votre entreprise d'allouer efficacement des ressources de télécommunications en fournissant des statistiques d'appel en temps réel et un reporting amélioré avec des files d'attente d'appels. FluentStream a réinventé les systèmes téléphoniques professionnels. Lorsque des fonctionnalités telles que la messagerie vocale et le renvoi d'appels sont si facilement accessibles, il est clair que FluentStream transforme les communications professionnelles. FluentStream offre une technologie cloud dynamique pour toutes les entreprises et travaille à mettre en valeur chacune des meilleures performances.
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Kavkom vous propose son logiciel de comptabilisation des appels pour garder le contrôle sur la productivité de vos agents en centre d’appel. - Collaborer devient plus simple!
Le logiciel proposé par Kavkom constitue une solution complète pour vous permettre d’évaluer la performance des agents sur plateau.
Sur l’interface aucun contrôle de dépenses, car chez Kavkom, les forfaits sont illimités. Les appels ne se facturent pas à la minute et vous profitez pleinement du logiciel.
Sur l’interface, vous accédez tout de suite aux informations sur chaque appel.
Vous pouvez vous servir de ces statistiques comme outil pour analyser les renseignements de votre téléphonie d’entreprise.
Il ne vous reste qu’à ajuster vos stratégies en conséquent et à optimiser vos performances dans une optique de réduction des coûts.
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Le reporting CDR de Cisco vous permet de générer des rapports sur tous les appels CDR de votre UC.
La notification des appels CDR (enregistrement des détails des appels) pour Cisco est maintenant plus facile que jamais avec Variphy. Rapport sur tous les appels CDR entrants/sortants par utilisateur final, service, groupe de recherche et DN. Trouvez rapidement qui a composé le 911, combien d'appels ont été envoyés au service d'assistance ou calculez le coût des appels internationaux.
En savoir plus sur CDR Call Reporting for Cisco
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Solutions cloud d'API de communication et de centre d'appels. Idéale pour les campagnes multicanaux et le service client à grande échelle.
Solutions logicielles et d'API pour centre d'appels dans le cloud pour gérer les campagnes et les contacts en direct. Idéal pour les campagnes multicanaux et le service client. Configuration facile, personnalisable et prise en charge par le service client d'Ytel disponible 24 h/24, 7 j/7 en conditions réelles. L'analytique et les rapports sont fournis en standard. Intégration CRM puissante, messagerie vocale sans sonnerie, diffusion vocale et SMS, y compris numéros à numérotation abrégée, gratuits et locaux à l'échelle nationale. Des connexions et des résultats de la plus haute qualité avec Ytel.
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Solution de centre d'appels qui aide les entreprises à simplifier les processus de service client sur plusieurs canaux.
Amazon Connect : offrez un service client de qualité supérieure à moindre coût grâce à un centre d'appels cloud omnicanal facile à utiliser.
Économisez jusqu'à 80 % par rapport aux solutions de centre d'appels traditionnelles, sans frais minimum, engagements à long terme ou frais de licence initiaux. Évoluez facilement à plus grande ou plus petite échelle pour répondre à la demande, avec la possibilité d'intégrer des dizaines de milliers d'agents travaillant de n'importe où.
Téléchargez l'e-book gratuit pour découvrir comment Amazon Connect peut vous faire réaliser des économies sur les coûts de votre centre d'appels.
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Logiciel de comptabilisation des appels pour les entreprises de toutes tailles, un ou plusieurs sites, les entreprises générales, les professionnels ou les hôtels/motels.
Logiciel de comptabilisation des appels pour les entreprises de toutes tailles, un ou plusieurs sites, les entreprises générales, les professionnels ou les hôtels/motels.
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Le Logiciel call center Fonvirtual est un système de communicationqui permet la gestion intelligente d'un volume élevé d'appels.
Le logiciel call center Fonvirtual est un système de communication d'entreprise qui permet la gestion de manière intelligente d'un volume élevé d'appels. Les appels entrants peuvent être gérés par un menu vocal interactif ou un IVR, passer par une file d'attente et être attribués de manière intelligente aux agents adéquats grâce au système ACD (Automatic Call Distributor). Notre logiciel call center combine la technologie WebRTC avec l'ACD cloud pour distribuer les appels intelligemment.
En savoir plus sur Logiciel Call Center Fonvirtual
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Collectez, vérifiez et signalez les anomalies quotidiennement et envoyez un fichier au client pour qu'il l'importe dans son système ou son stockage.
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