France Afficher les logiciels locaux
521 résultats
Un TMS cloud modulaire et évolutif (SaaS) qui permet aux expéditeurs de rechercher, planifier, mettre en œuvre, arranger et analyser les activités de transport. En savoir plus sur Alpega TMS
Alpega est un éditeur majeur de TMS (Transportation Management Solutions) cloud modulaires qui permet aux expéditeurs de toutes envergures et de tous secteurs, aux LSP (Logistics Service Providers) et aux transporteurs de gérer et rationaliser l'ensemble des processus de transport de marchandises de manière collaborative. Sourcez, planifiez, mettez en œuvre, arrangez et analysez les activités de transport en vous aidant d'Alpega pour stimuler votre efficacité, augmenter votre utilisation des disponibilités, ainsi que réduire vos dépenses de fret et votre empreinte carbone. Ces solutions évolutives et flexibles reposent sur un modèle de paiement à l'utilisation pour un faible TCO (Total Cost of Ownership) et un retour sur investissement rapide. En savoir plus sur Alpega TMS

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL
Route4Me, une solution logicielle de planification d'itinéraire. Elle permet aux entreprises gérant des flottes de véhicules de manager efficacement des itinéraires optimisés. En savoir plus sur Route4Me
Route4Me est un logiciel spécialisé dans la planification d'itinéraires. Il offre aux PME une solution adaptée grâce à sa plateforme intelligente à partir de laquelle ils peuvent planifier des itinéraires optimisés. En intégrant des fonctions comme la cartographie, la recherche et la catégorisation, Route4Me vise à fournir une solution de planification d'itinéraire conviviale, un outil pratique pour tous. Il a été conçu pour fournir la solution de planification d'itinéraire la plus efficace. L'appli Route4Me comprend également des notifications qui informent immédiatement ses utilisateurs de tout changement. En savoir plus sur Route4Me

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL
Avec Urbantz, améliorez votre gestion du dernier kilomètre avec une gestion logistique plus écologique et des expériences client à l'image de votre marque. En savoir plus sur URBANTZ
Urbantz est l'une des principales plateformes mondiales de gestion logistique conçue spécifiquement pour les entreprises. L'éditeur permet aux plus grandes entreprises de logistique, de commerce de détail, alimentaires et d'e-commerce de gérer durablement les opérations du dernier kilomètre à n'importe quelle échelle, offrant ainsi la visibilité et le contrôle nécessaires pour réduire les émissions, répartir intelligemment les transporteurs, créer des flux de travail uniques et garantir des expériences de livraison conformes à l'image de marque. Parmi les clients satisfaits figurent : Carrefour, Auchan, ASDA, PostNord et CityLogin. En savoir plus sur URBANTZ

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL
GSMtasks optimise et gère l'ensemble de votre parc mobile de chauffeurs, de coursiers et de techniciens. En savoir plus sur GSMtasks
Avec GSMtasks, les utilisateurs obtiennent un aperçu complet de leur main-d'œuvre mobile, tout en étant en mesure de mettre à jour les tâches quotidiennes d'un travailleur mobile et d'inclure toutes les informations client/tâche. Les travailleurs mobiles ne doivent plus se rendre au travail avec toutes les informations pertinentes, y compris les documents numériques et les signatures, livrés sur leur appareil mobile. En savoir plus sur GSMtasks

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL
Neurored est l'une des applications TMS et SCM leaders sur Salesforce Appexchange. En savoir plus sur Neurored TMS & SCM Software
Les solutions TMS (Transportation Management System) et SCM (Supply Chain Management) de Neurored sont 100 % natives de la plateforme Salesforce. Neurored tire parti de ses partenariats stratégiques avec les meilleurs acteurs de la log-tech pour fournir des capacités à la pointe du secteur. La solution entièrement personnalisable de Neurored aide les entreprises mondiales de transport et de logistique à atteindre des niveaux sans précédent d'efficacité, de visibilité, d'automatisation et de collaboration. En savoir plus sur Neurored TMS & SCM Software

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL
Une solution à la fois gratuite et performante de suivi des livraisons en temps réel et de preuve électronique de livraison qui fonctionne partout dans le monde. En savoir plus sur Detrack
Detrack, qui vous fournit un conducteur gratuitement et perpétuellement, est un logiciel de gestion logistique gratuit qui vous permet de suivre vos véhicules en direct sur une carte et de saisir une preuve électronique de livraison en temps réel à l'aide d'une application iOS/Android. Ces applications ont été traduites en 26 langues et sont utilisées quotidiennement dans le monde entier pour effectuer des millions de livraisons. En savoir plus sur Detrack

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL
Sendcloud permet à plus de 23 000 sites e-commerce de gagner du temps et de l'argent sur la gestion de leurs processus d'expédition En savoir plus sur Sendcloud
Sendcloud permet à plus de 23 000 sites e-commerce de gagner du temps et de l’argent sur la gestion de leurs processus d’expédition. Connectez votre boutique en ligne avec vos transporteurs préférés et expédiez efficacement dans le monde entier. Surpassez les attentes de vos clients en proposant des emails et pages de suivi ainsi qu’un portail de retour le tout entièrement personnalisable. Développez votre marque et dépassez les frontières grâce à la plateforme d’expédition évolutive Sendcloud. En savoir plus sur Sendcloud

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL
Easy4Pro vous permet de réaliser des économies sur vos transports “à la demande” et en même temps de rendre le processus simple et efficace. En savoir plus sur Easy4Pro
Notre mission est simple: faire des transports non prévus aussi efficaces que les transports réguliers. Notre logiciel d’achat transport a été conçu pour simplifier l’organisation de vos process achat et réduire vos coûts tout en vous fournissant les informations en temps réel des tendances du marché. En savoir plus sur Easy4Pro

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL
Une plateforme optimisée par IA qui permet de résoudre les problèmes complexes de routage, de planification, d'expédition, de traitement par lots des commandes et de gestion de flotte spécifiques aux véhicules. En savoir plus sur NextBillion.ai
NextBillion.ai est une plateforme leader de données spatiales et d'IA qui aide les entreprises à créer, adapter et gérer leurs propres écosystèmes de mappage pour exploiter les données de localisation, tout en optimisant les coûts, l'évolutivité et l'UX (User Experience). Cette plateforme unifiée et optimisée par IA aide les entreprises de logistique à résoudre les problèmes complexes de routage, de planification, d'expédition, de traitement par lots des commandes et de gestion de flotte. Des trottinettes électriques aux motos en passant par les voitures, les camionnettes et les camions à 16 roues, cette solution personnalise les données en fonction de chaque cas d'utilisation afin d'obtenir des résultats percutants. En savoir plus sur NextBillion.ai

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL
France Produit local
Shippingbo

Shippingbo

(0) France Produit local
Shippingbo est la solution logistique tout-en-un qui décuple vos performances e-commerce. Connectez-vous à +70 sources de ventes et centralisez toutes vos commandes en temps réel. En savoir plus sur Shippingbo
Shippingbo est la solution logistique tout-en-un qui décuple vos performances e-commerce. Connectez-vous à +70 sources de ventes et centralisez toutes vos commandes en temps réel. Gérez vos stocks et déployez facilement des process logistiques industriels au profit d'une expérience d'achat optimale pour vos consommateurs. Connectez en quelques clics vos contrats transport ou choisissez parmi un large choix d'offres exclusives. En savoir plus sur Shippingbo

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL
France Produit local
La plateforme qui simplifie et automatise la logistique inverse des retailers dans une stratégie omnicanale. En savoir plus sur Revers.io
Revers.io est la plateforme SaaS qui centralise et automatise la logistique inverse des retailers (gestion des retours & SAV omnicanaux). Elle comprend : - Un portail de retour selfcare pour les acheteurs - Un outil de business process management pour automatiser les procédures métier - Un back-office opérationnel pour piloter les flux physiques et administratifs - La connexion à tous les acteurs de la chaîne retour : transporteurs, entrepôts, fournisseurs, réparateurs, magasins, call center... En savoir plus sur Revers.io

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL
France Produit local
Archipelia est la solution ERP Cloud pour gérer tous les processus de votre entreprise, le tout sur une seule et même plateforme. En savoir plus sur Archipelia
Archipelia est le logiciel de gestion d’entreprise (ERP) permettant de gérer tous les processus de votre société, le tout sur une seule plateforme : gestion commerciale, logistique, production, PIM, commerce omnicanal B2B / B2C, CRM, marketing et comptabilité. Deux autres outils s’interconnectent également avec l’ERP : POSia pour la caisse connectée et mobile pour la gestion des points de vente et TCBia pour la gestion d’entrepôt. Afin de répondre à toutes tailles d’entreprise, Archipelia propose deux solutions : Archipelia Origin (dédié aux TPE et PME) et Archipelia Unlimited (dédié aux ETI grands comptes) En savoir plus sur Archipelia

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL
Front aide les entreprises de logistique et de transport à gérer des e-mails stratégiques et à volume élevé, le tout de manière transparente. Ne manquez plus aucun e-mail important. En savoir plus sur Front
Front aide les entreprises de logistique et de transport à gérer des e-mails stratégiques et à volume élevé, le tout de manière transparente. Intégrez-le à votre CRM existant, gérez les demandes et n'importe quel type d'e-mail de manière collaborative et instantanée dans l'application et ne manquez jamais un message important. Gérez vos flux de travail de transport ou vos fournisseurs dans des espaces dédiés et des boîtes de réception partagées en répondant sept fois plus vite à tout type de message. Tenez vos coéquipiers informés et adoptez une gestion efficace des accords de niveau de service. En savoir plus sur Front

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL
Dispatch Science est un système de gestion des livraisons moderne conçu pour les expéditeurs, les transporteurs et les services de messagerie. En savoir plus sur Dispatch Science
Dispatch Science est un système de gestion des livraisons moderne, conçu pour les expéditeurs, les transporteurs et les services de messagerie. Dispatch Science simplifie et automatise votre répartition, votre routage et votre suivi en temps réel. Sa plateforme d'intelligence artificielle et ses algorithmes de pointe aident les entreprises à planifier, exécuter et assurer leurs opérations de service, de livraison et de distribution, tout en déterminant les affectations et les itinéraires de commande optimaux. En savoir plus sur Dispatch Science

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL
Le logiciel Onfleet simplifie vos opérations de livraison locales du début à la fin. Commencez votre version d'essai gratuite ! En savoir plus sur Onfleet
Le logiciel de gestion de livraison moderne et agréable d'Onfleet permet aux coursiers de gérer et d'analyser leurs livraisons locales. Onfleet comprend des applications smartphone intuitives pour les chauffeurs, un tableau de bord web en temps réel pour les expéditeurs, des notifications automatiques par SMS et le suivi des chauffeurs pour vos clients. L'API permet l'intégration dans la commande en ligne et d'autres systèmes. Ce logiciel a alimenté des millions de livraisons pour les coursiers dans plus de 60 pays à travers le monde. Commencez votre version d'essai gratuite ! En savoir plus sur Onfleet

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL
Track-POD est un logiciel de gestion de la logistique tout-en-un sur le cloud qui vous aide à augmenter vos performances. En savoir plus sur Track-POD
Track-POD est un logiciel de gestion de la logistique sur le cloud qui vous aide à augmenter vos performances en combinant et en rationalisant tous les processus logistiques en une seule solution, ce qui réduit considérablement le temps et les coûts. Ce système est conçu pour vous aider à optimiser l'ensemble de vos opérations de livraison, de la gestion de la flotte aux itinéraires jusqu'aux preuves de livraison, de l'étiquette d'expédition à la lecture des codes-barres. Optimisation de la flotte et des itinéraires, suivi des preuves de livraison électroniques et des véhicules, portail client et étiquette d'expédition : un système tout-en-un pour votre logistique. En savoir plus sur Track-POD

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL
Plateforme logicielle logistique tout-en-un avec système avancé de traitement des commandes commerciales, WMS, TMS, applications mobiles, etc. En savoir plus sur Logix Platform
Logix Platform, une solution logicielle logistique complète avec intégrations d'API (Application Programming Interface) et prise en charge d'applications mobiles pour gérer l'ensemble de votre activité de logistique et de commerce électronique sur une seule plateforme. Logix Platform couvre les besoins de bout en bout des 3PL, des commerces de détail dans le domaine de l'e-commerce, des fournisseurs de services logistiques, des transitaires et des fournisseurs de services de messagerie. Plus de 40 opérateurs et intégrations d'e-commerce majeures sont associés au système, ce qui vous aide à gérer vos opérations de manière fluide. Actuellement utilisé dans plus de 16 pays. En savoir plus sur Logix Platform

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL
Packsoft est le meilleur logiciel d’optimisation d’emballage : simple, puissant, collaboratif, interfacé avec Excel et les ERP. En savoir plus sur Packsoft
Packsoft est facile à utiliser : vous trouvez les solutions optimales pour dimensionner, conditionner et palettiser vos produits au meilleur coût possible. Les utilisateurs individuels, comme les départements d’emballage internationaux, obtiennent les solutions les plus adaptées et gèrent leurs références en un minimum de temps. Ils éditent des fiches de packaging illustrées, claires et précises, et mises en page comme ils le souhaitent. ... En savoir plus sur Packsoft

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL
Logiciel de planification du chargement, pour la conteneurisation, le chargement de camions, la construction de palettes et la mise en carton. Des éditions sur site ou dans le cloud sont disponibles. En savoir plus sur Cube-IQ
Logiciel de planification du chargement, pour une conteneurisation optimale, le chargement des camions, la construction des palettes et la mise en carton. Deux versions sont disponibles : un logiciel de bureau complet avec interface conviviale, une base de données SQL et une importation/exportation flexible. Une version SaaS est également disponible avec les API SOAP ou REST pour permettre une intégration complète avec les systèmes existants. En savoir plus sur Cube-IQ

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL
Cut empty miles and improve your first attempt success rate in deliveries. Deliver your customers a seamless and superior experience. En savoir plus sur Routetitan
Achieve more deliveries at a lower cost with Routetitan: 1. Calculate the best routes, based on factors like time-windows, breaks, speeds, stop prioritization and more. 2. Easily import your stops and by importing a spreadsheet or using our API. 3. Use custom messages to share automatic email or sms notifications such as ETAs. 4. Track your drivers’ progress in real-time or even let your customers track them. 5. Collect a signature or take a photo for proof of delivery. En savoir plus sur Routetitan

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL
Une solution conçue pour aider les flottes d'envergure internationale grâce à nombreux outils : suivi GPS en direct, caméras de tableau de bord intelligentes optimisées par IA, conformité ELD, distribution et maintenance.
Suivi GPS, dash cams intelligentes, conformité ELD, distribution, maintenance, etc., dans une plateforme unique et facile à utiliser. Suivez les véhicules, remorques et équipements en temps réel. Identifiez les conduites dangereuses grâce à la détection par IA (intelligence artificielle) et exonérez les conducteurs avec la dash cam intelligente. Facile à utiliser et conforme ELD. Réduisez vos coûts de maintenance grâce aux diagnostics de véhicules et aux rappels d'entretien. Le tout, basé sur les informations du réseau de 350 000 véhicules de KeepTruckin. En savoir plus sur Motive

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL
NetSuite propose des tableaux de bord natifs visant à tout gérer, de l'expédition des commandes en attente à la gestion des conteneurs.
La gestion et la coordination efficaces du transport, de la réception et du stockage des éléments d'inventaire entrants sont essentielles au succès de votre entreprise. NetSuite propose des tableaux de bord natifs visant à tout gérer, de l'expédition des commandes en attente à la gestion des conteneurs en passant par la planification de dates de réception spécifiques. Une fois reçus, assurez-vous que les produits répondent à vos exigences en effectuant des inspections et en suivant la qualité des fournisseurs. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL
Une application web de livraison et de commande connectée à plus de 150 opérateurs, marchés/paniers d'achats, etc. Automatisez les tâches et imprimez des étiquettes en lots avec facilité.
Une application web de livraison et de commande connectée à plus de 150 opérateurs, marchés/paniers d'achats, etc. Automatisez les tâches et imprimez des étiquettes en lots avec facilité. En savoir plus sur ShipStation

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL
Logiciel de gestion d'affranchissement en ligne qui vous permet d'imprimer des timbres approuvés par le service postal depuis votre ordinateur et votre imprimante.
Stamps.com (Nasdaq: STMP) est l'un des principaux fournisseurs de services d'affranchissement sur Internet. Le service d'affranchissement en ligne de Stamps.com permet aux petites entreprises, aux grandes entreprises et aux commerces de détail en ligne d'imprimer des timbres approuvés par le service postal à l'aide d'un simple ordinateur, d'une imprimante et d'une connexion Internet, directement depuis leur domicile ou leur bureau. L'entreprise s'adresse aux petites entreprises et aux bureaux à domicile et collabore actuellement avec Avery, Microsoft, HP, le service postal américain et bien d'autres. En savoir plus sur Stamps.com

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL
Contrôle des stocks industriels pour les utilisateurs de QuickBooks, les grossistes, les distributeurs, les commerces de détail et les fabricants.
Fishbowl est la plateforme d'automatisation professionnelle n° 1 pour QuickBooks. Fishbowl permet aux petites et moyennes entreprises de rester sur la plateforme QuickBooks pour les activités liées à la comptabilité tout en incorporant des fonctionnalités d'inventaire avancées. Sites multiples, suivi des pièces, fabrication, intégration du transport, méthodes de comptabilité LIFO/FIFO/Standard, prix au débarquement, consignation et système de codes-barres sans fil COMPLET pour les entrepôts. EDI, panier d'achats, services marchands - la liste est longue. En savoir plus sur Fishbowl

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL
Solution web pour créer instantanément des étiquettes d'expédition pour plusieurs transporteurs et économiser de l'argent avec des tarifs réduits.
Solution web pour créer instantanément des étiquettes d'expédition pour tous les transporteurs et économiser de l'argent avec des tarifs réduits. Voir tous vos canaux de vente en ligne en un seul endroit et expédier à l'échelle nationale et internationale. Accédez automatiquement aux tarifs réduits USPS et DHL Express ou accédez à vos propres comptes fournisseurs. L'inscription est gratuite et il n'y a pas de frais mensuels, de portefeuilles requis ou de frais d'annulation ! En savoir plus sur Shippo

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL
ArcGIS fournit aux entreprises une plateforme normalisée pour l'analyse spatiale, la gestion des données et la cartographie.
ArcGIS est une collection intégrée de produits logiciels SIG ; fournit une plateforme normalisée pour l'analyse spatiale, la gestion des données et la cartographie. En savoir plus sur ArcGIS

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL
Le seul TMS SANS frais, SANS contrat et SANS configuration. Plus de 21 200 utilisateurs. Un TMS 100 % cloud. Un des TMS les plus populaires au monde. Le TMS le MIEUX NOTÉ de Capterra !
AscendTMS est un des logiciels TMS les plus populaires au monde (plus de 21 200 utilisateurs actifs), pour les courtiers en fret, les 3PL, les entreprises de transport routier et les expéditeurs. AUCUNS frais initiaux, AUCUNS frais de licence, AUCUNS frais d'assistance, AUCUN contrat. Ces systèmes sont 100 % indépendants et ne sont affiliés à aucun courtier, transporteur ou autre entité de transport. Obtenez un accès instantané au TMS depuis N'IMPORTE QUEL appareil SANS installation, SANS matériel et SANS configuration. Comparez-le à TMW, McLeod, Mercury Gate, Aljex et d'autres systèmes hérités. AscendTMS a le TMS le MIEUX NOTÉ de Capterra ! En savoir plus sur AscendTMS Logistics Software

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL
Quick Base est une véritable plateforme à code réduit permettant de créer, personnaliser et relier des applications professionnelles cloud hautement évolutives et sécurisées.
Quick Base permet aux entreprises de transformer rapidement des idées en applications, qui les rendent plus efficaces, plus informées et plus productives. En utilisant Quick Base, toute personne, quel que soit son cursus technique, peut créer rapidement des applications professionnelles à utiliser et partager avec d'autres. Découvrez pourquoi plus de 6 000 entreprises, y compris la moitié des entreprises du Fortune 100, font confiance à Quick Base. En savoir plus sur Quickbase

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL
Logiciel simple de gestion des stocks pour détaillants, grossistes, dropshippers, distributeurs et fabricants.
Orderhive est un logiciel de gestion des stocks simple et puissant pour les détaillants en ligne. Automatisez la mise à jour de votre inventaire sur des canaux comme Amazon, eBay, Etsy, Shopify, BigCommerce, WooCommerce, etc. Rationalisez l'exécution grâce à l'intégration de Orderhive avec Amazon FBA et Multichannel Fulfillment. Imprimez des étiquettes et suivez les paquets de USPS, UPS, FedEx, DHL, etc. dans Orderhive en quelques clics. Gérez facilement les livraisons directes, les commandes en gros, les achats, les paiements, le suivi des expéditions et bien plus. En savoir plus sur Orderhive

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL
Cette solution logicielle vous aidera à maintenir vos coûts opérationnels à un minimum et à optimiser le niveau de service fourni.
Le logiciel ePROMIS ERP (Enterprise Resource Planning) pour le secteur du transport et de la logistique est une application métier conviviale qui fournit les informations dont vous avez besoin en temps réel pour favoriser une satisfaction client plus élevée. Le logiciel ePROMIS ERP pour le secteur du transport couvre tous les aspects du processus, de la planification et de l'exécution au paiement. En savoir plus sur ePROMIS ERP

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL
Ayez le contrôle de votre entreprise avec SAP Business One – L’ERP pour TPE et PME
SAP Business One est la solution de gestion spécialement conçue pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises. Cette ERP propose des outils efficaces et abordables pour gérer efficacement l’ensemble de vos activités : comptabilité, budget, achats, inventaire, ventes, CRM, gestion de projet, RH. Chaque entreprise est unique c’est pourquoi SAP Business One reste flexible pour répondre à l’ensemble de vos besoins. Laissez-vous guider pour une estimation gratuite de votre projet! En savoir plus sur SAP Business One

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL
Zoho Creator est une plateforme de développement d'applications avec peu de code qui vous aide à élaborer des applications personnalisées et compatibles avec les appareils mobiles pour gérer votre activité.
Le transport de marchandises d'un point A à un point B n'est pas aussi simple qu'on le pense. Cette solution a donc été conçue pour vous aider. Elle vous permet de gérer facilement vos expéditions, véhicules et conducteurs. De plus, la fluidité de vos opérations logistiques est garantie grâce aux notifications automatisées par e-mail/SMS et à la prise en charge mobile complète. Cette application logistique est optimisée par Deluge, un langage de script à faible niveau de code qui utilise la logique pour vous aider à automatiser vos flux de travail. Personnalisez cette application pour le web, Android, iPhone et iPad. En savoir plus sur Zoho Creator

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL
OptimoRoute vous permet d'accomplir toutes vos tâches. Le logiciel, facile à utiliser, planifie et optimise les itinéraires des techniciens de livraison et de maintenance en quelques secondes.
OptimoRoute aide les entreprises de logistique à fournir un service de qualité. OptimoRoute planifie et optimise les itinéraires en quelques secondes à l'aide d'algorithmes sophistiqués. Derrière une interface simple et conviviale réside une quantité impressionnante de conseils, de fonctions et de raccourcis. Elle est facile à utiliser, s'adapte à vos besoins et permet de mener à bien vos tâches. Les clients d'OptimoRoute réduisent leurs dépenses en carburant et leurs frais de déplacement de 20 % et libèrent du temps pour des tâches plus importantes, comme le développement de leur activité. En savoir plus sur OptimoRoute

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL
Easyship simplifie les expéditions internationales pour la vente en ligne. Synchronisez votre boutique, choisissez parmi plus de 250 solutions d'expédition et économisez jusqu'à 70 %.
Easyship est la plateforme cloud de technologie d'expédition n° 1 au monde, conçue pour aider les e-commerçants à expédier leurs produits dans le monde entier. Easyship est un produit centré sur l'utilisateur qui a contribué à simplifier la logistique transfrontalière pour plus de 40 000 clients dans le monde entier ; avec des tarifs exclusifs de la part des principaux transporteurs, des enlèvements à la demande et un tableau de bord pour suivre chaque envoi, l'éditeur couvre toutes vos opérations logistiques, du paiement jusqu'à la livraison. En savoir plus sur Easyship

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL
Des solutions WMS cloud qui permettent aux 3PL de se concentrer sur la satisfaction client, l'efficacité des opérations et la croissance de leur entreprise.
Les solutions WMS cloud de 3PL Central permettent de relier fournisseurs, partenaires, employés et clients (et leurs propres clients), en étant conçues dans le but d'aider les 3PL à faire croître leur activité de gestion logistique. Cette solution WMS conçue par des experts en gestion d'entrepôts offre des fonctionnalités d'intégration EDI clé en main, de visibilité totale, de gestion des factures automatisée, d'emballage et d'expédition innovantes, de lecture de codes-barres mobile, etc. Parlez à un expert dès aujourd'hui. En savoir plus sur 3PL Warehouse Manager

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL
TMS créé sur la toute dernière technologie cloud qui s'adapte pour répondre aux besoins uniques de chaque chaîne d'approvisionnement.
Kuebix propose un TMS (système de gestion du transport) avec Freight Intelligence qui permet aux entreprises de capitaliser sur les opportunités de chaîne d'approvisionnement grâce à la visibilité, au contrôle et à l'utilisation des analyses prédictives. Le système TMS de Kuebix est une solution modulaire qui s'adapte pour répondre aux besoins uniques de chaque chaîne d'approvisionnement avec un large éventail d'applications, d'intégrations et de programmes de services gérés de premier plan. Créé sur la dernière technologie cloud, Kuebix offre des mises en œuvre rapides et un faible CTP (coût total de possession). En savoir plus sur Kuebix TMS

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL
Cette solution de traitement des commandes multicanaux et de gestion des stocks permet aux entreprises de se concentrer sur le développement de leur croissance.
Cette solution de traitement des commandes multicanaux et de gestion des stocks permet aux entreprises de se concentrer sur le développement de leur croissance. Vous vous concentrez sur le marketing et la vente de vos produits et le logiciel s'occupe du reste. Grâce aux intégrations d'API personnalisées, le logiciel se synchronise directement avec votre panier d'achats en ligne pour importer automatiquement les commandes. À partir de là, le logiciel sélectionne, emballe et expédie chaque commande sans hésitation ni retard. Mieux encore, ce processus est personnalisable et entièrement évolutif. En savoir plus sur ShipMonk

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL
Une solution d'optimisation d'itinéraire qui convertit des adresses enregistrées sur un fichier Excel en un itinéraire à partager via appareil mobile ou GPS.
Une solution d'optimisation d'itinéraire qui convertit les adresses répertoriées dans un fichier Excel en itinéraires que vous pouvez partager via appareil mobile ou GPS. Créez un seul ou plusieurs itinéraires à la fois avec Max. Durée, Max. Arrêts, etc. Optimisez vos itinéraires en choisissant les plus courts, les plus rapides, un mélange des deux ou en conservant celui d'origine. Utilisez des territoires pour équilibrer votre charge de travail. Obtenez une carte routière avec des indications détaillées. Importez vos itinéraires sur Excel. Enregistrez et rechargez des itinéraires en ligne. Imprimez une grande carte de vos itinéraires ou de vos territoires. En savoir plus sur MyRouteOnline

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL
Aucuns frais d'installation. Aucun contrat. Gérer les opérations, les expéditions, l'équipement, la comptabilité et les tâches administratives. Application téléphonique gratuite pour les conducteurs. Abonnements à 69 $, 99 $ et 139 $/mois.
Logiciel web de logistique. Aucuns frais d'installation. Aucun contrat. Version d'essai gratuite. Le TMS tout-en-un de Tailwind améliore les flux de trésorerie et les revenus des PME de camionnage, des courtiers en fret et de ceux qui font les deux. Rivalisez avec les grandes entreprises à partir de seulement 69 $/mois. Tailwind permet de gérer les opérations, les clients, les expéditions et les tâches administratives. Inclut également une application de camionnage 'POD complète et gratuite' (pour Android et iPhone). Selon une enquête de 2018, les clients de Tailwind signalent une hausse de leurs résultats commerciaux de plus de 25 %. En savoir plus sur Tailwind TMS

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL
Cleo Integration Cloud est une plateforme hautement évolutive et facile à utiliser, conçue pour optimiser l'écosystème EDI de tout fournisseur de logistique.
Cleo Integration Cloud (CIC) est une plateforme hautement évolutive et facile à utiliser conçue pour optimiser votre écosystème de déplacement de données. Utilisées par des milliers de fournisseurs 3PL et d'entreprises d'entreposage, de distribution, de gestion de chaîne d'approvisionnement et de logistique, les technologies de transfert de fichiers de Cleo fournissent des solutions d'intégration complètes avec des fonctionnalités de surveillance avancées, une fiabilité supérieure et une sécurité accrue pour optimiser les processus opérationnels et respecter les contrats de niveau de service des clients. En savoir plus sur Cleo Integration Cloud

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL
MyCarrier rend l'expédition LTL simple, rapide et rentable.
MyCarrier permet aux expéditeurs LTL (Less Than Truckload) de se connecter directement à leurs transporteurs via une plateforme web intuitive pour tous les besoins d'expédition, de la vérification des tarifs et de la disponibilité aux devis, à la distribution et au reporting. La plateforme MyCarrier rationalise le processus d'expédition, permettant aux expéditeurs de capturer les meilleurs tarifs tout en améliorant la visibilité, la précision et la confiance. En savoir plus sur MyCarrierTMS

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL
Une gestion et une optimisation logistiques supérieures basées sur le cloud permettant de stimuler l'utilisation, l'efficacité et la rentabilité des véhicules/conducteurs.
LogiNext Mile offre le meilleur logiciel de gestion logistique avec des capacités de machine learning pour : planifier des calendriers et des itinéraires de livraison efficaces ; répartir automatiquement les envois en fonction du type de véhicule, de la capacité et des compétences du conducteur ; des expéditions rapides avec chargement et déchargement facile à scanner ; le suivi en direct des véhicules ; l'équilibrage de la charge au niveau de la plateforme logistique en fonction des expéditions entrantes ; la validation et le traitement des livraisons en toute simplicité ; etc. L'optimisation de la logistique permet de réduire les coûts de déplacement et d'améliorer l'efficacité. En savoir plus sur LogiNext Mile | Last Mile Distribution & Delivery Route Optimization Software

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL
Switchboard est une excellente plateforme de gestion de flotte pour les entreprises de transport routier.
Switchboard simplifiera vos opérations de gestion de flotte de bout en bout, avec le suivi des actifs/véhicules, un ELD facile à utiliser, la gestion des conducteurs, etc. L'éditeur a conçu ELD pour les conducteurs sans formation ni expérience pour se configurer et se conformer facilement en quelques minutes. La technologie Switchboard permet à votre personnel et à vous-même de vous concentrer sur l'entreprise tout en vous appuyant sur Switchboard pour améliorer considérablement la conformité et simplifier la plateforme. En savoir plus sur Switchboard

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL
Logiciel d'entreposage/de logistique basé sur le cloud, conçu pour les entreprises d'e-commerce en ligne, de vente en gros et du 3PL.
Logiwa WMS gère l'entreposage et l'exécution des commandes dans les secteurs du commerce de gros, du commerce de détail, de l'e-commerce et du 3PL. Grâce à Logiwa, les clients obtiennent les meilleurs résultats possible en optimisant les coûts, en améliorant le service client et en réduisant le délai de rentabilité. Logiwa permet aux commerces de détail de gérer les processus logistiques, de vendre davantage en synchronisant l'inventaire et les commandes sur plusieurs canaux de vente, d'économiser sur les coûts opérationnels et d'augmenter les marges. En savoir plus sur Logiwa WMS

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL
Un outil cloud de gestion du transport qui aide les entreprises de logistique à effectuer des tâches de comptabilité, de suivi des commandes, de facturation et d'audit.
Teknowlogi est un pionnier des logiciels de gestion du transport et une des seules entreprises de technologies logistiques à proposer une solution cloud qui intègre l'intelligence artificielle pour regrouper la gestion logistique, le consulting intelligent, l'intelligence mobile, l'intégration intelligente et la business intelligence sur une seule plateforme. La mission de Teknowlogi est de créer et de fournir des solutions de renseignement appliquées qui permettent à toute entreprise de logistique d'exploiter son plein potentiel. En savoir plus sur Tai TMS

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL
eHub is a shipping API designed to help you save on your domestic & international shipping rates while offering unparalleled support.
eHub is a shipping API designed to work with a variety of shopping carts, websites, and other software. Bring your own ecosystem or choose a UI from one of our partners to get started (both free and paid software options available). Carriers including USPS, FedEx, and UPS. Integrations include Shopify, WooCommerce, Magento, and more. There's no monthly fees to use the eHub API, shipping optimization advice, or support (available by phone, text, email, or video). Find out how we can help today! En savoir plus sur eHub

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL
Tive helps logistics professionals actively manage global shipments to ensure every shipment arrives on time and in full.
Tive helps save global shipments with hyper-accurate, multi-sensor trackers, an application, and live monitoring all working together to provide a complete real-time visibility solution. Tive's solution of trackers, software, and 24/7 support lets you: - Ensure shipments arrive on time and in full - See real-time shipment location and condition (temperature, humidity, shock, and light) - Unlock supply chain insights in an actionable, real-time manner - Improve your customers’ experience En savoir plus sur Tive

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL
Trouvez les meilleurs tarifs parmi l'éventail de coursiers et de services USPS à bas prix pour réaliser des économies et optimiser votre rentabilité.
DesktopShipper est conçu pour tout type d'entreprise, des start-up aux grandes entreprises en passant par les sociétés de traitement. Cette solution vous permet d'automatiser vos processus d'expédition pour réaliser des économies de temps et d'argent. Avec DesktopShipper, vous pouvez synchroniser les commandes de tous les marchés au sein d'un affichage centralisé, filtrer des commandes, créer des lots et imprimer des bordereaux de livraison personnalisés. Il s'agit d'une solution d'expédition rapide et peu onéreuse dotée d'outils de recherche du meilleur prix, avec des fonctions d'impression et d'expédition de commandes en quelques secondes. En savoir plus sur DesktopShipper

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL
Logiciel de logistique. Concevez des applications de base de données web ou utilisez des solutions prédéfinies afin de recueillir, partager et gérer des informations commerciales.
La base de données en ligne Logistics Management propose aux entreprises de logistique une solution centralisée et consultable pour la planification, la coordination et le contrôle de la circulation et du stockage efficaces des marchandises. Le système est entièrement personnalisable : vous pouvez gérer vos données comme vous le souhaitez et modifier l'application à tout moment pour refléter chaque aspect de votre entreprise. TeamDesk fournit des enregistrements, un stockage et un support illimités ainsi que des tarifs stables et une version d'essai gratuite. En savoir plus sur TeamDesk

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • CRM
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des transports
  • Gestion 3PL