355 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
CakeHR de Sage est une solution de gestion RH primée qui simplifie les RH. En savoir plus sur CakeHR
Les employés soumettent des notes de frais personnelles simplement en prenant une photo du reçu directement depuis l'application mobile CakeHR. Rien de plus facile ! La gestion des notes de frais couvre tout, des achats commerciaux à l'indemnité kilométrique, en passant par les voyages d'affaires. Faites confiance à la navigation conviviale de CakeHR et au tableau de bord personnalisable pour automatiser sans effort vos tâches, éliminer la dépendance aux feuilles Excel, favoriser l'adoption de logiciels et réduire la fréquence des e-mails. Les applications Android et iOS sont disponibles. En savoir plus sur CakeHR
Les employés soumettent des notes de frais personnelles simplement en prenant une photo du reçu directement depuis l'application mobile CakeHR. Rien de plus facile ! La gestion des notes de frais...

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Envoyez des factures pour les projets et les notes de frais des clients, recevez des paiements et suivez la santé globale de votre entreprise rapidement et efficacement. En savoir plus sur Zoho Invoice
Zoho Invoice est un logiciel de facturation facile à utiliser pour le suivi du temps, la création de factures personnalisées et le paiement en ligne. Il vous permet de gérer vos comptes clients et de collaborer avec vos clients et collègues. Gagnez du temps grâce à l'automatisation des factures récurrentes, des rappels de paiement et des envois de notes de remerciement. Avec les applications pour iOS et Android, continuez à travailler où que vous soyez. En savoir plus sur Zoho Invoice
Zoho Invoice est un logiciel de facturation facile à utiliser pour le suivi du temps, la création de factures personnalisées et le paiement en ligne. Il vous permet de gérer vos comptes clients et de...

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Logiciel de suivi des temps en ligne, idéal pour tous ceux qui ont besoin d'un moyen souple pour suivre les temps, analyser leur entreprise ou facturer des clients. En savoir plus sur Harvest
Harvest permet de gérer facilement le temps à partir de son bureau et en utilisant le téléphone et les outils préférés, y compris les asanas, Trello et Basecamp. Cette application rassemble ensuite les données de feuille de temps dans des rapports visuels intuitifs qui facilitent la visualisation du travail de l'équipe, capture les projets avant qu'ils ne soient hors budget et permet de prendre des décisions plus intelligentes concernant l'entreprise. Et pour la facturation des clients, il suffit de créer une facture à partir des temps facturables, de la router par e-mail au client et de recevoir le paiement en ligne. En savoir plus sur Harvest
Harvest permet de gérer facilement le temps à partir de son bureau et en utilisant le téléphone et les outils préférés, y compris les asanas, Trello et Basecamp. Cette application rassemble ensuite...

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Logiciel de suivi des temps et des dépenses conçu pour les entreprises de toute taille et de tout type. En savoir plus sur actiTIME
actiTIME est un logiciel de suivi des temps et des dépenses conçu pour les entreprises de toute taille et de tout type. Il aide plus de 9 000 entreprises du monde entier à suivre efficacement le temps de travail des employés. actiTIME permet aux utilisateurs d'enregistrer les jours de congé, les congés maladie et les heures travaillées, de générer des rapports personnalisables, d'effectuer des affectations de projet et des estimations de projets, d'émettre des factures et bien plus encore. Une version 100 % gratuite est disponible pour les petites équipes jusqu'à 5 utilisateurs. Pour les autres types de licences, une version d'essai gratuite de 30 jours est disponible. En savoir plus sur actiTIME
actiTIME est un logiciel de suivi des temps et des dépenses conçu pour les entreprises de toute taille et de tout type. Il aide plus de 9 000 entreprises du monde entier à suivre efficacement le...

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Kissflow est une excellente plateforme pour gérer vos processus liés à la gestion du temps au remboursement des notes de frais. Le tout depuis un seul emplacement centralisé. En savoir plus sur Kissflow Workflow
Kissflow est une excellente plateforme pour gérer vos processus liés à la gestion du temps au remboursement des notes de frais. Le tout depuis un seul emplacement centralisé. Kissflow offre une solution complète et complète pour la gestion du temps et les approbations liées aux dépenses. En savoir plus sur Kissflow Workflow
Kissflow est une excellente plateforme pour gérer vos processus liés à la gestion du temps au remboursement des notes de frais. Le tout depuis un seul emplacement centralisé. Kissflow offre une...

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Une plateforme cloud configurable pour gérer les projets, le temps, les dépenses et la facturation en temps réel En savoir plus sur Replicon
La solution de Replicon pour le suivi du temps et des dépenses alloués aux projets aligne l'ensemble de votre processus de facturation client sur une plateforme unifiée. Elle aide votre entreprise à optimiser la réalisation des projets en lui donnant un aperçu complet de l'avancement des projets clients, à maximiser l'utilisation grâce à une supervision en temps réel des ressources et à améliorer la facturation grâce à la maîtrise de l'information relative aux clients et aux projets. Approuvé par plus de 7 800 clients : SAS, NSC, NTT, Facebook, Publicis, USDA, Omnicom, Moody's En savoir plus sur Replicon
La solution de Replicon pour le suivi du temps et des dépenses alloués aux projets aligne l'ensemble de votre processus de facturation client sur une plateforme unifiée. Elle aide votre entreprise à...

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Jibble est une application gratuite de gestion du temps pour la paie, la gestion des absences et la mise en conformité. Facile à utiliser. Une application gratuite à vie. Utilisateurs illimités. En savoir plus sur Jibble
Jibble est une application gratuite de gestion du temps. Suivez les heures de travail de votre personnel pour mieux gérer la paie, les absences et la mise en conformité. Facile à utiliser. Une application gratuite à vie. Utilisateurs illimités. Le personnel peut pointer en utilisant un appareil mobile, une tablette, le web, MS Teams, Slack ainsi que la reconnaissance biométrique et la localisation GPS. Pour le secteur de la construction, de la fabrication, du commerce de détail, des produits alimentaires et des boissons, du travail à distance, des services sur le terrain, des soins de santé, de l'éducation ainsi que les start-up, les agences, les entreprises avec bureaux et autres. Générez des feuilles de temps automatisées et des rapports avancés. En savoir plus sur Jibble
Jibble est une application gratuite de gestion du temps. Suivez les heures de travail de votre personnel pour mieux gérer la paie, les absences et la mise en conformité. Facile à utiliser. Une...

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Bitrix24 est une solution gratuite pour le suivi du temps et des notes de frais : tâches, projets, CRM, devis et factures, cloud, mobile et open source. En savoir plus sur Bitrix24
Vous recherchez un gestionnaire de projets gratuit avec suivi du temps et des dépenses ? Vous allez adorer Bitrix24. Tâches gratuites et illimitées, projets gratuits et illimités, suivi du temps gratuit et illimité jusqu'à 12 utilisateurs, et il ne s'agit pas de n'importe quel suivi du temps. Vous pouvez saisir des estimations pour chaque tâche ou projet, puis les comparer au temps réellement passé. Vous pouvez émettre des devis et des factures pour vos clients, et ce, gratuitement. Bitrix24 peut effectuer beaucoup de tâches. En savoir plus sur Bitrix24
Vous recherchez un gestionnaire de projets gratuit avec suivi du temps et des dépenses ? Vous allez adorer Bitrix24. Tâches gratuites et illimitées, projets gratuits et illimités, suivi du temps...

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Paymo est une solution en ligne complète dédiée aux entreprises et aux travailleurs indépendants travaillant sur différents projets qui permet de gérer les projets du début à la fin. En savoir plus sur Paymo
Paymo est une application de gestion de projet moderne et intuitive pour les entreprises et les travailleurs indépendants travaillant sur différents projets ; elle regroupe la gestion avancée des tâches, la planification, la programmation, le suivi du temps, la collaboration et la facturation. Cela signifie que vous pouvez suivre toute la durée de vie d'un projet, de la création au paiement final, sans devoir utiliser et payer plusieurs applications. En savoir plus sur Paymo
Paymo est une application de gestion de projet moderne et intuitive pour les entreprises et les travailleurs indépendants travaillant sur différents projets ; elle regroupe la gestion avancée des...

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Évaluez combien de temps votre équipe consacre à chaque tâche et utilisez ces enregistrements de temps pour créer des rapports performants et établir des factures pour vos clients. En savoir plus sur ActiveCollab
Si vous en avez assez de perdre votre temps à gérer le temps, ActiveCollab vous aidera à exploiter au mieux chaque heure. Des feuilles de temps personnelles et d'équipe, un suivi du temps simple pour les tâches et des rapports de temps puissants vous aideront à mesurer précisément le temps que votre équipe consacre à ses tâches et vous donnera une présentation visuelle de chaque enregistrement de temps pour tous les projets. De plus, vous pouvez attribuer des taux horaires à tous les membres de l'équipe et à tous les types de tâches afin d'obtenir un bon aperçu de la rentabilité de tous vos projets. En savoir plus sur ActiveCollab
Si vous en avez assez de perdre votre temps à gérer le temps, ActiveCollab vous aidera à exploiter au mieux chaque heure. Des feuilles de temps personnelles et d'équipe, un suivi du temps simple pour...

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Planifier, suivre et collaborer grâce à l'application de gestion de projet préférée de plus d'un million d'utilisateurs En savoir plus sur Zoho Projects
Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs d'activité utilisent l'application pour fournir un excellent travail à temps. Planifiez vos projets, assignez des tâches, communiquez efficacement, ne manquez jamais une mise à jour importante et consultez des rapports détaillés sur vos progressions. Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs à tous les plans sans frais supplémentaires. En savoir plus sur Zoho Projects
Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs...

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Facilitez la gestion des dépenses. Avec Factorial, les employés peuvent déposer leurs reçus et leurs factures directement sur la plateforme et les organiser. En savoir plus sur Factorial
Avec le logiciel de gestion des dépenses de Factorial, les employés peuvent ajouter leurs reçus à la plateforme sans délai et trier les dépenses par catégorie ou par projet. Les responsables examinent, approuvent ou refusent les demandes de dépenses. Restez au fait des coûts des différents projets ou tâches grâce à de puissants outils de reporting RH. En savoir plus sur Factorial
Avec le logiciel de gestion des dépenses de Factorial, les employés peuvent ajouter leurs reçus à la plateforme sans délai et trier les dépenses par catégorie ou par projet. Les responsables...

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Un logiciel de facturation et de suivi du temps extrêmement simple et gratuit pour les PME et les travailleurs indépendants qui souhaitent contrôler entièrement leur activité. En savoir plus sur Elorus
La facturation en ligne et le suivi du temps n'ont jamais été aussi simples. Elorus vous aide à organiser votre activité au même endroit grâce à de puissantes fonctionnalités. Suivez le temps, gérez vos projets et convertissez votre travail réel en factures. Acceptez les paiements en ligne via des organismes de paiement à l'aide de votre propre portail client. Suivez vos dépenses et prenez des décisions éclairées avec la fonctionnalité de reporting personnalisée de l'application. Commencez avec un forfait gratuit à vie et découvrez tous les avantages ! En savoir plus sur Elorus
La facturation en ligne et le suivi du temps n'ont jamais été aussi simples. Elorus vous aide à organiser votre activité au même endroit grâce à de puissantes fonctionnalités. Suivez le temps, gérez...

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Développez un programme de conformité pour les voyages d'affaires, simplifiez le reporting des notes de frais et augmentez l'adoption des politiques de votre entreprise concernant les voyages d'affaires. En savoir plus sur Egencia Suite
Développez un programme de conformité pour les voyages d'affaires, simplifiez le reporting des notes de frais et augmentez l'adoption des politiques de votre entreprise concernant les voyages d'affaires. En savoir plus sur Egencia Suite
Développez un programme de conformité pour les voyages d'affaires, simplifiez le reporting des notes de frais et augmentez l'adoption des politiques de votre entreprise concernant les voyages...

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Productive est un outil de gestion du temps et des dépenses tout-en-un idéal pour rentabiliser les opérations de votre entreprise ou agence. En savoir plus sur Productive
Productive est un outil de gestion du temps et des dépenses tout-en-un idéal pour rentabiliser les opérations de votre entreprise ou agence. Suivez la rentabilité des projets à prix fixe et horaires. Effectuez tout le processus de facturation pour des projets récurrents ou ponctuels. Gérez les heures de travail grâce à un système de suivi du temps simple qui favorise la collaboration. Identifiez les goulots d’étranglement onéreux qui vous font perdre du temps. Évitez les collisions, les burnouts et les surréservations, grâce aux fonctionnalités de planification des ressources. Créez des flux de transactions et profitez de ventes organisées avec un aperçu de votre pipeline de ventes. En savoir plus sur Productive
Productive est un outil de gestion du temps et des dépenses tout-en-un idéal pour rentabiliser les opérations de votre entreprise ou agence. Suivez la rentabilité des projets à prix fixe et...

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Yokoy automatise les processus de dépenses et de cartes de crédit des entreprises. Ne vérifiez que les cas particuliers manuellement, notre IA fait le reste. En savoir plus sur Yokoy
Yokoy est LA solution tout-en-un de gestion des dépenses que vous recherchiez ! Grâce à l'intelligence artificielle, Yokoy automatise la gestion des dépenses pour les moyennes et grandes entreprises. La gestion des dépenses, le traitement des factures, les cartes d'entreprise intelligentes et la gestion des abonnements sont réunis dans une seule plateforme intuitive. Vos avantages : - gagner du temps - économiser de l'argent - récupération automatique de la tva - prévention de la fraude - Flux de processus individualisés et spécifiques à l'entreprise - Intégration dans votre environnement système existant En savoir plus sur Yokoy
Yokoy est LA solution tout-en-un de gestion des dépenses que vous recherchiez ! Grâce à l'intelligence artificielle, Yokoy automatise la gestion des dépenses pour les moyennes et grandes entreprises....

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
7pace Timetracker est une solution intégrée et professionnelle pour la gestion du temps et le reporting conçue pour les équipes utilisant Azure DevOps. En savoir plus sur 7pace Timetracker
7pace Timetracker aide les ingénieurs, génère des opinions et accompagne votre équipe au fil du temps dans son apprentissage et son évolution. Cet outil automatise les tâches standard, vous permet de créer des rapports et vous aide à prévoir la durée d'un projet. 7pace Timetracker s'intègre de manière discrète dans votre paysage informatique existant et dispose de son propre modèle de sécurité et d'autorisation intégré. En savoir plus sur 7pace Timetracker
7pace Timetracker aide les ingénieurs, génère des opinions et accompagne votre équipe au fil du temps dans son apprentissage et son évolution. Cet outil automatise les tâches standard, vous permet de...

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
France Produit local
Whoz

Whoz

(0) France Produit local
Whoz est une solution qui aide les entreprises de conseil et de services à digitaliser leur cœur de métier, le staffing. En savoir plus sur Whoz
Whoz est une solution qui aide les entreprises de conseil et de services à digitaliser leur cœur de métier, le staffiing. Les utilisateurs peuvent voir la disponibilité de leurs consultants en temps réel, bénéficier d'un pipeline d'affaires prédictif, voir l'évolution de leur chiffre d'affaires et de leur taux d'activité dans les semaines à venir, ainsi qu'analyser les besoins de compétences actuels et futurs. En savoir plus sur Whoz
Whoz est une solution qui aide les entreprises de conseil et de services à digitaliser leur cœur de métier, le staffiing. Les utilisateurs peuvent voir la disponibilité de leurs consultants en temps...

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Salesforce Addon using Agile Project Management with Kanban on macro-tasks, synced with Office365 calendar or Gmail calendar. En savoir plus sur Flexiproj
Salesforce Addon using Agile Project Management with Kanban on macro-tasks, synced with Office365 calendar or Gmail calendar. En savoir plus sur Flexiproj
Salesforce Addon using Agile Project Management with Kanban on macro-tasks, synced with Office365 calendar or Gmail calendar.

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Gérez le temps de vos employés avec une application mobile et un GPS. Avec TSheets, les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégrez facilement la paie à TSheets
Système de gestion du temps intuitif et facile à utiliser avec assistance gratuite et illimitée en ligne ou par téléphone. Les employés peuvent calculer le temps de travail où qu'ils se trouvent en utilisant un téléphone mobile Android ou iOS, un ordinateur, une tablette, des SMS, un numéro d'appel et bien plus encore grâce à des cartes perforées ou des feuilles de temps manuelles. Les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégré à QuickBooks, Sage, ADP, Paychex et bien d'autres, TSheets synchronise les données de feuilles de temps en temps réel pour gérer la paie et la facturation de manière plus rapide et précise.
Système de gestion du temps intuitif et facile à utiliser avec assistance gratuite et illimitée en ligne ou par téléphone. Les employés peuvent calculer le temps de travail où qu'ils se trouvent en...

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 10.80 €/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes.
FreshBooks vous permet de facilement suivre les heures consacrées à un client ou un projet. Ainsi, vous êtes certains que vous et votre équipe travaillez toujours sur les tâches prioritaires et que vos factures reflètent précisément vos efforts. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans utiliser votre carte de crédit.
FreshBooks vous permet de facilement suivre les heures consacrées à un client ou un projet. Ainsi, vous êtes certains que vous et votre équipe travaillez toujours sur les tâches prioritaires et que...

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
monday.com est un Work OS basé sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leur travail quotidien, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement.
monday.com est un Work OS basé sur cloud, qui permet à toutes les équipes de gérer leur travail en quelques minutes, d’exécuter leurs processus, leurs projets et leur travail quotidien. Les équipes façonnent les flux de travail et les projets, sans connaissance informatique, grâce à une plateforme flexible qui automatise le travail manuel et connecte les équipes sur un espace de travail numérique. Les caractéristiques de la plateforme comprennent : des modèles de flux de travail personnalisables, un suivi du temps, des automatisations, des tableaux de bord de données et des intégrations avec les outils les plus utilisés.
monday.com est un Work OS basé sur cloud, qui permet à toutes les équipes de gérer leur travail en quelques minutes, d’exécuter leurs processus, leurs projets et leur travail quotidien. Les équipes...

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Gérez facilement le temps et les dépenses grâce à des options de suivi flexibles, des approbations d'administrateurs, des catégories personnalisées, des taux de facturation, des reporting et plus encore.
Time Tracker by eBillity est une application de chronométrage et de facturation conçue pour rationaliser la paie et la comptabilité. Les employés ont la possibilité de suivre le temps et les dépenses quel que soit leur emplacement ! Les entrées peuvent être soumises à l'approbation de l'administrateur (si cette option est activée) avant d'être traitées pour la paie et la facturation. Intégrations bidirectionnelles avec QuickBooks, Xero, Sage, ADP, Gusto, Concur, etc. Depuis 2012, plus de 650 millions d'heures ont été suivies et plus d'un milliard de dollars ont été facturés ! Payez vos employés et facturez vos clients pour le temps réellement travaillé.
Time Tracker by eBillity est une application de chronométrage et de facturation conçue pour rationaliser la paie et la comptabilité. Les employés ont la possibilité de suivre le temps et les dépenses...

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet...

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Logiciel de suivi du temps basé sur le cloud leader pour les petites et les grandes équipes. Il est facile à mettre en œuvre, fournit d'excellents rapports et offre une prise en charge multiappareil et hors ligne.
Logiciel de suivi du temps basé sur le cloud leader pour les petites et les grandes équipes. Suivi très simple et flexible des heures de travail avec prise en charge de plusieurs appareils. Cette solution génère de superbes rapports et graphiques d'utilisation du temps avec une option permettant d'exporter les journaux de temps sous forme de feuilles de calcul Excel, d'obtenir des rapports hebdomadaires par e-mail ou de partager des liens de rapports publics avec les clients pour plus de transparence. Toggl propose une version web, des programmes de bureau pour Windows/Mac/Linux et des applications natives iOS et Android. Il s'intègre aux outils de facturation et de gestion de projets.
Logiciel de suivi du temps basé sur le cloud leader pour les petites et les grandes équipes. Suivi très simple et flexible des heures de travail avec prise en charge de plusieurs appareils. Cette...

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Wrike est une plateforme de gestion de projet qui comprend des feuilles de temps, des outils de budgétisation et des rapports automatisés pour vous aider à gérer votre temps et vos dépenses.
Wrike est une solution logicielle de gestion du temps approuvée par plus de 20 000 entreprises dans 140 pays à travers le monde. Enregistrez automatiquement les heures avec le minuteur de tâches de Wrike pour améliorer votre planification des ressources. Créez des feuilles de temps pour superviser les efforts de chacun et suivre les heures facturables. Déterminez des tarifs horaires personnalisés et surveillez les dépenses grâce à des fonctionnalités de gestion budgétaire faciles à configurer. Avez-vous besoin de visualiser vos données ? Essayez les rapports automatisés et tableaux de bord analytiques. Rationalisez votre gestion du temps et des dépenses avec le logiciel tout-en-un de Wrike.
Wrike est une solution logicielle de gestion du temps approuvée par plus de 20 000 entreprises dans 140 pays à travers le monde. Enregistrez automatiquement les heures avec le minuteur de tâches de...

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Découvrez le travail accompli en temps réel avec le logiciel de pointage et de gestion des dépenses de Hubstaff et identifiez les tendances en matière de productivité. Commencez votre version d'essai gratuite de quatorze jours.
Évitez l'inefficacité et travaillez mieux avec le logiciel de gestion simplifiée du temps et des dépenses de Hubstaff. Suivez le temps via des applications de bureau, web et mobiles simples, puis gérez la facturation, le reporting, etc. via un seul tableau de bord. Pour que votre entreprise puisse fonctionner plus efficacement, Hubstaff s'intègre à plus de 30 applications, y compris Jira, Trello, Asana, GitHub, Slack et PayPal. Disponible pour Mac, Windows, Linux et iOS.
Évitez l'inefficacité et travaillez mieux avec le logiciel de gestion simplifiée du temps et des dépenses de Hubstaff. Suivez le temps via des applications de bureau, web et mobiles simples, puis...

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités.
Workfront est la première plateforme de gestion du travail moderne à orchestrer tout votre travail en un seul endroit. Avec Workfront, les dirigeants et leurs équipes bénéficient d'une solution leur permettant de rationaliser les demandes, de planifier et de hiérarchiser les projets, de gérer les processus, d'examiner numériquement les actifs et de rendre compte du travail effectué. Éliminez les silos, augmentez la productivité, collectez facilement des informations importantes, collaborez avec les parties prenantes et travaillez efficacement en regroupant tout votre travail dans une seule solution. Workfront est conçue pour aider les professionnels à fournir le meilleur d'eux-mêmes.
Workfront est la première plateforme de gestion du travail moderne à orchestrer tout votre travail en un seul endroit. Avec Workfront, les dirigeants et leurs équipes bénéficient d'une solution leur...

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Suivez facilement vos reçus et gérez vos notes de frais à tout moment avec Expensify.
Suivez facilement vos reçus et gérez vos notes de frais à tout moment avec Expensify. Il suffit de prendre une photo de votre reçu et Expensify transcrit automatiquement les détails. Expensify peut classer et coder chaque reçu et peut même soumettre automatiquement des notes de frais d'entreprise pour approbation et remboursement. Dotée de fonctionnalités robustes telles que le rapprochement des cartes d'entreprise, les workflows d'approbation à plusieurs niveaux et la synchronisation directe avec les principaux logiciels de comptabilité, cette solution permet de gagner du temps pour les entreprises de tous types et de toutes tailles.
Suivez facilement vos reçus et gérez vos notes de frais à tout moment avec Expensify. Il suffit de prendre une photo de votre reçu et Expensify transcrit automatiquement les détails. Expensify peut...

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Logiciel web de gestion de bâtiments résidentiels conçu pour gérer les calendriers de projets, modifier les commandes, les sélections, fournir des devis, etc.
Vous générez plus de 1 million de dollars en projets par an ? CoConstruct est le logiciel de construction et de rénovation personnalisées le mieux noté du marché. Le seul outil tout-en-un avec un devis à saisie unique qui vous permet de saisir vos données une seule fois et d'utiliser ces informations dans vos devis, spécifications, sélections, offres, propositions, demandes de modification et budgets, y compris vers et depuis QuickBooks. En outre, l'éditeur propose un système de planification et de communication primé.
Vous générez plus de 1 million de dollars en projets par an ? CoConstruct est le logiciel de construction et de rénovation personnalisées le mieux noté du marché. Le seul outil tout-en-un avec un...

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Une solution cloud pour la planification, l'analyse et l'exécution utilisée par les entreprises leader RH.
Workday HCM est une solution cloud unique pour la planification, l'analyse et l'exécution utilisée par les entreprises leader pour piloter avec agilité et efficacité leur organisation RH. Contrairement aux systèmes RH rigides, seul Workday offre un socle HCM basé sur les compétences et innove en continu pour garantir le succès des clients à mesure que l'impact de la technologie, les modes de travail alternatif et les attentes des employés évoluent.
Workday HCM est une solution cloud unique pour la planification, l'analyse et l'exécution utilisée par les entreprises leader pour piloter avec agilité et efficacité leur organisation RH. Contrairemen...

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Les entreprises peuvent ainsi réduire leurs coûts et stimuler leur productivité grâce à un suivi des dépenses innovant et facile à utiliser pour la facturation et la paie.
Ce service est un système complet de suivi du temps et des notes de frais en ligne. Vous pouvez suivre le temps pour la paie et la facturation, enregistrer les dépenses (kilomètres, remboursements, primes, etc.) et utiliser la suite RH pour enregistrer des avis ou d'autres notes importantes. En quelques minutes, vous créerez des rapports précis et efficaces qui vous montreront exactement les données dont vous avez besoin. L'éditeur offre une assistance gratuite en direct pour une expérience de service client ayant obtenu la note la plus élevée évaluée par les clients disponible sur Capterra. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui.
Ce service est un système complet de suivi du temps et des notes de frais en ligne. Vous pouvez suivre le temps pour la paie et la facturation, enregistrer les dépenses (kilomètres, remboursements,...

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Tout ce dont vous avez besoin pour suivre la façon dont le temps consacré au projet est employé. Gagnez un meilleur aperçu sur la façon dont vos équipes utilisent leur temps et supprimez les obstacles au suivi.
Tout ce dont vous avez besoin pour suivre la façon dont le temps consacré au projet est employé. Gagnez un meilleur aperçu sur la manière dont vos équipes utilisent leur temps et éliminez les obstacles au suivi. - Gestion du temps sans effort et depuis n'importe où - Suivi des tâches - Accès mobile et depuis le poste de travail - Déploiement rapide - Chronomètres multiples En savoir plus sur les feuilles de temps Nexonia dès aujourd'hui.
Tout ce dont vous avez besoin pour suivre la façon dont le temps consacré au projet est employé. Gagnez un meilleur aperçu sur la manière dont vos équipes utilisent leur temps et éliminez les...

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
La gestion des dépenses de Paycom élimine les processus manuels et papier associés au remboursement des notes de frais des employés.
La gestion des dépenses de Paycom élimine les processus manuels et papier associés au remboursement des notes de frais des employés. Les employeurs peuvent contrôler celles-ci en définissant des paramètres clairs pour les employés avec des règles et des catégories de notes de frais, ainsi qu'en effectuant la surveillance des dépenses grâce à une variété de rapports.
La gestion des dépenses de Paycom élimine les processus manuels et papier associés au remboursement des notes de frais des employés. Les employeurs peuvent contrôler celles-ci en définissant des...

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
BigTime est le moteur qui permet aux plus grandes entreprises de consulting du monde entier de budgétiser, de suivre et de facturer leur atout le plus important : le temps.
Nommé leader des logiciels de suivi des notes de frais par G2. BigTime permet de simplifier la budgétisation, la planification et l'exécution des projets, la communication d'équipe, la gestion de tâches, la gestion des ressources, la facturation et les aspects financiers des projets. BigTime regroupe tous les outils dont vous avez besoin pour fournir un travail facturable en respectant les délais et les limites budgétaires. De plus, les clients de BigTime constatent une amélioration moyenne de 25 % de leurs marges brutes et une augmentation considérable de leur croissance et des revenus liés aux recommandations. "Nous avons cherché partout et aucune autre solution n'est comparable à BigTime !" - Matt M.
Nommé leader des logiciels de suivi des notes de frais par G2. BigTime permet de simplifier la budgétisation, la planification et l'exécution des projets, la communication d'équipe, la gestion de...

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Utilisez TimeCamp comme outil de budgétisation. Utilisez des projets antérieurs pour estimer les futurs projets et comparez votre estimation aux mesures réelles.
Un projet bien livré est un projet livré dans le respect des délais et du budget. Définissez un budget pour votre projet dans TimeCamp et soyez prévenu lorsque vous êtes sur le point de le dépasser. Mesurez la rentabilité du projet et utilisez des projets antérieurs pour estimer avec précision les futurs projets. Comparez vos estimations aux mesures réelles pour les ajuster ainsi que vos prix. Créez des rapports à l'aide de données puissantes recueillies dans TimeCamp pour rentabiliser vos futurs projets.
Un projet bien livré est un projet livré dans le respect des délais et du budget. Définissez un budget pour votre projet dans TimeCamp et soyez prévenu lorsque vous êtes sur le point de le dépasser....

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Mobile and desktop time tracking built for businesses with GPS, overtime alerts, real-time messaging, advanced reporting and more!
All-In-One Employee Time Tracking & Workforce Solutions for Businesses of All Types and Sizes. Easily track your employees work hours in real-time across any device, get overtime alerts, automate timesheet payroll reports, and save thousands yearly on inefficiencies. Mobile and desktop time tracking built for businesses with GPS, overtime alerts, real-time messaging, advanced reporting and more. Learn why over 30,000 businesses trust Justworks Hours to manage their employee time.
All-In-One Employee Time Tracking & Workforce Solutions for Businesses of All Types and Sizes. Easily track your employees work hours in real-time across any device, get overtime alerts, automate...

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Mavenlink est la seule solution qui permet à votre équipe d'effectuer le suivi du temps et des dépenses au sein de la plateforme même dont celle-ci se sert pour travailler.
Mavenlink est la seule solution qui permet à votre équipe d'effectuer le suivi du temps et des dépenses au sein de la plateforme même dont celle-ci se sert pour travailler. Le temps, les dépenses et les factures des membres de votre équipe sont liés aux tâches et aux projets concernés en temps réel. Les feuilles de temps intégrées, les rapports de notes de frais et la facturation permettent aux entreprises de mieux comprendre leur productivité. Les utilisateurs bénéficient d'une meilleure exécution opérationnelle, d'une plus grande agilité commerciale et de meilleures performances financières.
Mavenlink est la seule solution qui permet à votre équipe d'effectuer le suivi du temps et des dépenses au sein de la plateforme même dont celle-ci se sert pour travailler. Le temps, les dépenses et...

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Gestion du temps et des dépenses simplifiées. Générez plus de revenus, accélérez vos flux de trésorerie et travaillez plus efficacement.
BQE Core vous permet de gérer votre temps et vos notes de frais sans effort au sein d'une plateforme intégrée. Les applications mobiles natives et l'interface conviviale de Core stimulent votre efficacité et éliminent les frustrations liées au traitement de reçus papier et de feuilles de calcul. Souscrivez une version d'essai gratuite de 15 jours dès aujourd'hui.
BQE Core vous permet de gérer votre temps et vos notes de frais sans effort au sein d'une plateforme intégrée. Les applications mobiles natives et l'interface conviviale de Core stimulent votre...

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Logiciel de gestion d'affaires juridiques mobile, convivial, sécurisé et d'une étonnante simplicité. Gérez tous vos dossiers en un seul endroit. Essai gratuit.
POUR AVOCATS SEULEMENT - Logiciel de suivi du temps et de gestion des dépenses réservé aux avocats et aux cabinets juridiques. Suivez le temps facturable et les frais de chaque dossier. Générez des factures. Recevez des paiements en ligne. Prévenez les problèmes de sous-facturation en suivant chaque seconde et chaque note de frais. Gagnez plus d'argent en trouvant du temps et des notes de frais non facturés. Configurez des taux horaires différents pour chaque utilisateur. Suivez votre temps et vos notes de frais depuis n'importe quel appareil, y compris votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, grâce aux applications mobiles de PracticePanther.
POUR AVOCATS SEULEMENT - Logiciel de suivi du temps et de gestion des dépenses réservé aux avocats et aux cabinets juridiques. Suivez le temps facturable et les frais de chaque dossier. Générez des...

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
MyCase est une solution de facturation juridique complète (suivi du temps, automatisation de la facturation et acceptation des paiements en ligne) dans un emplacement central.
Du suivi du temps à la création des factures, en passant par la collecte des paiements et tout le reste, MyCase simplifie un processus autrement complexe grâce à une facturation et un rapprochement complets de bout en bout, permettant à votre cabinet de gagner un temps précieux, mois après mois. Essayez gratuitement MyCase sur mycase.com : aucune carte de crédit n'est nécessaire.
Du suivi du temps à la création des factures, en passant par la collecte des paiements et tout le reste, MyCase simplifie un processus autrement complexe grâce à une facturation et un rapprochement...

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Une suite logicielle pour les petites entreprises de services professionnels comportant des modules pour la gestion de projet, les feuilles de temps, les dépenses et la facturation.
Avaza est une suite logicielle destinée aux petites entreprises. Celle-ci comprend des modules destinés à la gestion de projet et à la collaboration, à la planification des ressources, à la gestion du temps et des notes de frais, aux devis et à la facturation. Vous pouvez choisir d'afficher les tâches en vue liste ou tableau Kanban. Avaza offre également des fonctionnalités de reporting performantes. Faites glisser et déposez les pièces jointes pour les transformer en tâches. Utilisez Avaza dans le cloud et accédez-y depuis n'importe quel appareil, qu'il s'agisse de votre ordinateur de bureau, tablette ou mobile.
Avaza est une suite logicielle destinée aux petites entreprises. Celle-ci comprend des modules destinés à la gestion de projet et à la collaboration, à la planification des ressources, à la gestion...

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Des outils intelligents et transparents pour les travailleurs indépendants, pour la création, la gestion et le développement de votre entreprise, de la proposition au paiement. Concentrez-vous sur le travail que vous aimez.
AND.CO de Fiverr est un logiciel de gestion d'affaire conçu pour aider les travailleurs indépendants, les auto-entrepreneurs, les entrepreneurs, les studios, etc., à gagner du temps dans la gestion de leur activité. Avec sa gamme complète de fonctionnalités, AND.CO de Fiverr résout de nombreux problèmes auxquels est confronté le travailleur indépendant moderne. C'est votre application unique pour les propositions, les contrats, les projets, la gestion du temps, la facturation, la facturation planifiée, les paiements, les paiements récurrents, la gestion des tâches, le suivi des revenus et des dépenses et le reporting.
AND.CO de Fiverr est un logiciel de gestion d'affaire conçu pour aider les travailleurs indépendants, les auto-entrepreneurs, les entrepreneurs, les studios, etc., à gagner du temps dans la gestion...

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Le logiciel de comptabilité et la solution de gestion financière n° 1. Conçu pour la finance par la finance
Sage Intacct aide les directeurs financiers à accéder aux rapports de gestion et financiers intégrés de leurs entités commerciales en quelques minutes et non en quelques jours, pour assurer la croissance de leur entreprise. Cet outil de gestion financière privilégié par l'AICPA permet à votre entreprise de taille moyenne en pleine croissance d'aller plus loin, plus rapidement, avec les données financières de base dont vous avez besoin pour automatiser vos processus les plus importants, réduire votre dépendance aux feuilles de calcul et vous donner une plus grande visibilité sur les performances de votre entreprise.
Sage Intacct aide les directeurs financiers à accéder aux rapports de gestion et financiers intégrés de leurs entités commerciales en quelques minutes et non en quelques jours, pour assurer la...

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Plateforme HCM exhaustive et entièrement évolutive adaptée aux employeurs en PME.
iSolved HCM est une entreprise de technologie en gestion du capital humain leader du secteur qui regroupe des fonctions clés de main-d'œuvre au sein d'une plateforme robuste et facile à utiliser : iSolved. Les services de paie, de RH, de gestion du temps et des absences, de recrutement, d'intégration, de conformité ACA et d'inscription aux avantages sont tous offerts dans une seule application cloud spécialement conçue pour les PME. L'entreprise a rapidement obtenu une part de marché, en comptant plus de 3 millions d'employés et en étant toujours en croissance.
iSolved HCM est une entreprise de technologie en gestion du capital humain leader du secteur qui regroupe des fonctions clés de main-d'œuvre au sein d'une plateforme robuste et facile à utiliser :...

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
CosmoLex est le seul système de gestion totale de cabinet, de facturation et de comptabilité basé sur le cloud (QuickBooks® n'est pas requis).
Des milliers de cabinets juridiques ont adopté CosmoLex, le seul logiciel de gestion pour cabinet juridique basé sur le cloud avec une comptabilité juridique intégrée et conforme (QuickBooks n'est pas requis). CosmoLex supprime la difficulté de jongler entre des systèmes séparés pour la gestion, la facturation et la comptabilité d'un cabinet juridique. Le traitement des cartes de crédit LawPay est également intégré sans frais mensuels fixes. Connectez-vous simplement à CosmoLex Cloud - n'importe quand, n'importe où - pour obtenir tout ce dont vous avez besoin pour gérer l'ensemble de votre cabinet juridique. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui !
Des milliers de cabinets juridiques ont adopté CosmoLex, le seul logiciel de gestion pour cabinet juridique basé sur le cloud avec une comptabilité juridique intégrée et conforme (QuickBooks n'est...

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Suivi simple du temps de travail et des notes de frais qui s'intègre facilement à QuickBooks Online et QuickBooks Desktop.
Minute7 est un outil de suivi du temps de travail et des notes de frais abordable et facile à utiliser du marché. Les employés peuvent saisir le temps de travail et les notes de frais depuis leur bureau ou en déplacement avec les applications iOS et Android. Les responsables peuvent approuver les saisies de temps de travail et de notes de frais et déterminer les employés qui peuvent saisir le temps passé pour des clients et projets définis. En un clic, toutes les saisies de temps de travail et de notes de frais peuvent être synchronisées dans QuickBooks Online et QuickBooks Desktop pour des opérations précises de paie, de remboursement et de facturation. Suivez votre temps de travail et vos notes de frais avec Minute7.
Minute7 est un outil de suivi du temps de travail et des notes de frais abordable et facile à utiliser du marché. Les employés peuvent saisir le temps de travail et les notes de frais depuis leur...

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Logiciel de gestion du temps précis avec un composant de gestion de projet. Grand choix d'options d'estimation, de reporting et de facturation.
Everhour est l'un des meilleurs outils de suivi du temps pour les équipes. Voyez qui fait quoi en temps réel, estimez les tâches, créez n'importe quel type de rapports, envoyez des factures professionnelles. Intégration de suivi n° 1 pour Asana, Basecamp, Trello, GitHub, Pivotal Tracker et JIRA. Si vous avez besoin d'aide pour décider du logiciel de gestion du temps à utiliser, il suffit de leur en faire part. Il seraient heureux de vous offrir une démo Everhour gratuitement ! everhour.com/request-a-demo
Everhour est l'un des meilleurs outils de suivi du temps pour les équipes. Voyez qui fait quoi en temps réel, estimez les tâches, créez n'importe quel type de rapports, envoyez des factures profession...

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Shoeboxed est le moyen le plus simple pour votre entreprise de suivre les dépenses, catégoriser les reçus, tenir un registre de kilométrage, créer des rapports de notes de frais, etc.
Shoeboxed est votre moyen le plus simple de suivre les dépenses de votre entreprise. Envoyez des reçus à l'aide de l'application mobile, du téléchargement de reçus électroniques ou d'enveloppes préaffranchies. Shoeboxed analyse, saisit les données et classe tous les éléments au sein d'un compte en ligne sécurisé et consultable validé par l'IRS. Disponible à partir de 29 $ par mois.
Shoeboxed est votre moyen le plus simple de suivre les dépenses de votre entreprise. Envoyez des reçus à l'aide de l'application mobile, du téléchargement de reçus électroniques ou d'enveloppes...

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets