Logiciels de gestion des ressources informatiques

Un logiciel de gestion des ressources informatiques fournit une gestion des stocks et du cycle de vie des ressources logicielles et matérielles à l'échelle de l'entreprise. Cela peut inclure l'historique de maintenance des actifs, les autorisations utilisateur, les prévisions du budget d'acquisition et la conformité des licences logicielles. Ce type de logiciel permet aux responsables informatiques d'améliorer le contrôle des coûts et de suivre avec précision la valeur métier des services informatiques dans l'ensemble de l'entreprise. Voir aussi : logiciel de compliance, logiciel de gestion des licences et logiciel de gestion informatique.

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Pourquoi Capterra est gratuit
La plateforme de gestion et de surveillance à distance SolarWinds® N-central® est conçue pour aider les prestataires d'infogérance à gérer des réseaux complexes avec facilité. Doté d'une automatisation étendue et d'options de configuration approfondies, de fonctionnalités de sécurité, telles que la gestion des antivirus et des correctifs, et d'une sauvegarde intégrée, N-central vise à aider les entreprises de prestations d'infogérance à gérer efficacement les réseaux complexes depuis une plateforme unique facile à utiliser. En savoir plus sur SolarWinds N-central La plateforme de gestion et de surveillance à distance SolarWinds® N-central® est conçue pour simplifier la gestion des réseaux informatiques complexes. En savoir plus sur SolarWinds N-central
Grâce à Freshservice, gardez à jour l'inventaire de vos ressources informatiques et non informatiques, telles que les contrats, le matériel ou les logiciels et suivez les données détaillées sur vos ressources tout au long de leur cycle de vie. L'outil offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de cas d'assistance et de gestion des ressources, telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une gestion puissante de la configuration et une analyse d'impact améliorée. En savoir plus sur Freshservice Gérez vos ressources en toute simplicité, de leur achat à leur mise au rebut. En savoir plus sur Freshservice
Le logiciel Device42 facilite le suivi et la gestion de toutes vos ressources informatiques et non informatiques. Il permet aux entreprises de découvrir, visualiser et comprendre leur infrastructure et leurs interdépendances à partir d'un seul tableau de bord. Suivez l'intégralité du cycle de vie de vos ressources, ainsi que les licences logicielles, les contrats de service, les certificats SSL, les rappels de renouvellement et plus encore. Générez des codes-barres et des codes QR mobiles et n'oubliez pas les fonctionnalités de reporting, le journal d'audit et l'API RESTful approfondie ! En savoir plus sur Device42 Logiciel ITAM : suivez le cycle de vie complet de vos ressources matérielles et logicielles, ainsi que les licences, contrats, certificats, rappels de renouvellement, et bien plus encore ! En savoir plus sur Device42
Jira Service Desk est l'outil ITSM le plus populaire et le plus abordable. Conçu sur le logiciel Jira d'Atlassian, Jira Service Desk dispose de tout ce dont vos équipes informatiques ont besoin immédiatement, y compris des règles d'automatisation, des SLA, un reporting en temps réel et des processus certifiés ITIL comme la gestion des incidents, des problèmes et des changements. Offrez un service exceptionnel, le tout à un prix dérisoire et dans des temps de configuration records par rapport à ceux des concurrents. En savoir plus sur Jira Service Desk Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur Jira Service Desk
Un bon inventaire des ressources est essentiel pour toute organisation informatique. Navigator a été conçu pour vous offrir une solide gamme d'outils pour vos audits et le calcul de vos amortissements. Ce centre de crédit vous permet d'emprunter facilement tandis que la gestion des stocks de consommables est un jeu d'enfant. Ajoutez à cela la beauté flexible d'un flux de travail intelligent et vous obtenez une solution informatique complète. En savoir plus sur Alloy Navigator Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous. En savoir plus sur Alloy Navigator
NinjaRMM est une plateforme tout-en-un de surveillance et de gestion informatique SaaS. Surveillez une foule d'informations, notamment l'inventaire logiciel et matériel, les informations et l'utilisation des disques et des volumes, les processeurs, la mémoire, les journaux des utilisateurs et des événements, ainsi que les adaptateurs réseau et leur utilisation. Construite sur une plateforme cloud simple et intuitive avec un ensemble robuste de fonctionnalités, cette solution vous permet d'être opérationnel en 5 minutes, sans serveur. En savoir plus sur NinjaRMM NinjaRMM est la solution tout-en-un de gestion et de surveillance informatique la plus simple que les professionnels de l'informatique adorent. En savoir plus sur NinjaRMM
Avec Youzer, pilotez l’ensemble de vos ressources logicielles et matérielles depuis une plateforme centralisée et adaptées aux profils de chaque utilisateur. Etablissez un suivi en temps réel des usages de vos outils durant toute leur durée de vie et optimisez le coût qu’ils représentent pour votre entreprise. Attribuez, suspendez et protégez vos ressources IT et « non-IT » en un clic. En savoir plus sur Youzer Youzer est un logiciel en ligne qui permet aux entreprises de gérer les ressources logicielles et matérielles de leurs collaborateurs. En savoir plus sur Youzer
Total Network Inventory est un logiciel d'audit PC et d'inventaire réseau pour les réseaux de bureaux et les grands réseaux d'entreprise. Il interroge tous les ordinateurs et ordinateurs portables d'un réseau et fournit des informations complètes sur le système d'exploitation, les blocs de services, les correctifs, le matériel, les logiciels ou les processus en cours d'exécution sur des appareils à distance. En savoir plus sur Total Network Inventory Logiciel d'audit PC et d'inventaire réseau pour les réseaux bureautiques et les grands réseaux d'entreprise. En savoir plus sur Total Network Inventory
Suivez et gérez la propriété de vos actifs à partir d'une vue d'ensemble. Bénéficiez d'une visibilité et d'un contrôle de tous vos actifs, informatiques ou non, à l'échelle de l'entreprise afin de les gérer. Le système intégré de gestion des bons de commandes et des contrats vous garantit la gestion de l'ensemble de vos actifs tout au long de leur cycle de vie (y compris, par exemple, les contrats ou les renouvellements qui y sont associés). Ce logiciel permet de numériser les actifs informatiques, de gérer les licences logicielles et d'en assurer la conformité ou encore de conserver l'historique des audits grâce au reporting. En savoir plus sur ManageEngine AssetExplorer Suivez et gérez la propriété de vos actifs à partir d'une vue d'ensemble. En savoir plus sur ManageEngine AssetExplorer
Adopté par les équipes de développement et d'exploitation de plus de 2 500 organisations à travers le monde, OpsGenie fournit des solutions de gestion des alertes et des astreintes permettant aux entreprises de répondre efficacement à leurs problématiques IT ou DevOps. OpsGenie permet aux équipes de développer des plans de réponse aux incidents, de collaborer et de coordonner les actions de réponse ainsi que d'analyser l'efficacité des réponses. Découvrez pourquoi OpsGenie est la solution de routage d'alertes et de gestion des incidents qui enregistre la croissance la plus rapide sur le marché - www.opsgenie.com En savoir plus sur Opsgenie OpsGenie est une solution de gestion des alertes et des astreintes destinée aux développeurs et aux équipes d'exploitation, conçue pour informer les bonnes personnes au bon moment. En savoir plus sur Opsgenie
Gérez les actifs matériels et logiciels dans votre entreprise, ainsi que leurs licences et calendriers de maintenance. Personnalisez cette application pour le web, Android, iPhone et iPad. Essai gratuit ! En savoir plus sur Zoho Creator Une plate-forme en mode glisser-déplacer qui aide les utilisateurs professionnels non techniciens à automatiser rapidement leurs processus d'affaires. En savoir plus sur Zoho Creator
L'approche hybride de FileWave, qui inclut la gestion de client traditionnelle pour Mac et Windows, en plus de la gestion des points de terminaison unifiée moderne (Unified Endpoint Management, UEM), simplifie la gestion des points de terminaison pour aujourd'hui et pour demain. Le logiciel inclut l'inventaire des ressources informatiques, le conditionnement et la distribution de logiciels, la gestion des correctifs, l'imagerie des systèmes d'exploitation et le déploiement pour Mac et Windows. Gérez tous vos appareils, applications et paramètres sur les ordinateurs et les appareils mobiles. FileWave prend en charge Windows, Mac, iOS, Android et Chrome OS. En savoir plus sur FileWave Endpoint Management Inventoriez et gérez les appareils, les applications et les paramètres sur les ordinateurs et les appareils mobiles. FileWave prend en charge Windows, Mac, iOS, Android et Chrome OS. En savoir plus sur FileWave Endpoint Management
SpaceRunner surpasse les produits SaaS de gestion des actifs conventionnels en autonomisant les utilisateurs grâce à son intégration Excel en ligne, ses calculs appliqués puissants et ses règles de formatage conditionnel. Cette solution vous permet de synchroniser facilement les données BIM en créant des icônes visuelles dynamiques associées à des relations parent-enfant illimitées. En ajoutant des flux de données de capteur en temps réel, vous pouvez pleinement réaliser un véritable jumeau numérique de votre installation. Ne vous laissez pas dépasser, rejoignez l'avenir de la gestion des actifs avec SpaceRunner. En savoir plus sur SpaceRunner SpaceRunner est une solution de planification et de gestion basée sur le web qui visualise l'équipement, les ressources et autres données sur n'importe quelle image virtuelle. En savoir plus sur SpaceRunner
La solution Snow License Manager a été conçue pour réduire les risques et les coûts associés aux actifs logiciels et à la gestion des licences ainsi que pour en atténuer la complexité. Des milliers d'organisations à l'échelle mondiale utilisent Snow License Manager pour réduire les coûts associés à l'utilisation des logiciels et veiller à se conformer entièrement aux règles d'obtention de licences. En savoir plus sur Snow License Manager Avec des millions de licences vendues à son actif, Snow License Manager est la solution de gestion des actifs logiciels (SAM) la plus populaire au monde. En savoir plus sur Snow License Manager
Miradore Management Suite prend en charge tous vos besoins informatiques et vous offre des capacités d'intégration hors pair, sans engendrer de coûts initiaux. Gérez et optimisez votre matériel et vos logiciels, tout en automatisant les processus de routine, tels que les déploiements, les patchs et les configurations. Passez de la maintenance réactive à la maintenance préventive et bénéficiez d'une sécurité accrue, d'un meilleur taux de satisfaction des utilisateurs et d'une assistance à distance efficace. En savoir plus sur Miradore Management Suite Gérez l'ensemble de votre environnement informatique à l'aide d'une interface web unique et intuitive. En savoir plus sur Miradore Management Suite

par Softeligent

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Softeligent est une solution SaaS à plateforme unique pour la gestion interne et l'analytique sur l'ensemble du spectre du catalogue de services informatiques. Cela inclut, mais sans s'y limiter, la gestion financière informatique (ITFM), facilitant les processus d'allocation des coûts et de facturation internes, la gestion des dépenses en télécommunications (TEM), ainsi que la gestion des stocks et des ressources matérielles. En savoir plus sur Softeligent Softeligent est une plateforme d'automatisation tout-en-un de la gestion des ressources, des services et des finances en matière d'informatique et de télécommunications. En savoir plus sur Softeligent
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel d'assistance et de gestion des ressources. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers de cas d'assistance), le suivi des biens, les achats, la gestion des contrats, un portail en libre-service et une base de connaissances à un prix abordable. ServiceDesk Plus contient tout ce dont vous avez besoin pour un service d'assistance informatisé complet et une équipe d'assistance productive. ManageEngine ServiceDesk Plus est disponible sur site et à la demande. En savoir plus sur ServiceDesk Plus Logiciel d'assistance de service client et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks. En savoir plus sur ServiceDesk Plus
Sortly Pro est un outil de gestion d'inventaires et des biens très simple qui vous permet de suivre visuellement tous vos équipements informatiques et toutes les informations qui les concernent, y compris l'endroit où ils se trouvent, le prix, leur état, les informations relatives au financement, etc., pour un suivi plus intuitif (et moins pénible) de vos articles. Essayez-le gratuitement pendant 14 jours. Fonctionnalités : - Autoriser l'accès à l'équipe ou aux clients (autorisations limitées/en lecture seule) - Créer ou se connecter à des codes-barres ou codes QR - Scanner de check-in/out (intégré) - Champs personnalisés de suivi - Accès via web, iPad ou iPhone En savoir plus sur Sortly Pro Le système de gestion et de suivi des inventaires et des équipements informatiques le plus simple (solution principalement mobile) du secteur. Plus 1 000 entreprises font déjà confiance à cet outil. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Sortly Pro
ManageEngine ADAudit Plus est une solution de sécurité et de conformité informatique. Avec plus de 200 rapports et alertes en temps réel, il fournit des informations à propos des modifications apportées au contenu et à la configuration des serveurs Active Directory, Azure AD et Windows. De plus, il fournit des informations sur l'accès au poste de travail et au serveur de fichiers (y compris NetApp et EMC). ADAudit Plus vous aide à suivre la connexion et la fermeture de session de l'utilisateur ; analyser les verrouillages de compte ; auditer ADFS, ADLDS et les imprimantes ; transmettre les journaux aux outils SIEM ; et fait beaucoup plus. En savoir plus sur ADAudit Plus ADAudit Plus est un serveur de fichiers Active Directory, Azure AD (y compris NetApp et EMC) et un logiciel de surveillance des modifications des postes de travail. En savoir plus sur ADAudit Plus
Visualisez, sécurisez, contrôlez et gérez vos ressources en un seul endroit grâce à SysAid IT Asset Management (ITAM), et simplifiez la gestion et l'inventaire de vos biens. Agissez et gérez efficacement votre environnement informatique à l'aide d'une solution entièrement intégrée à SysAid Help Desk. Obtenez les bonnes données là où vous en avez besoin, quand vous en avez besoin, avec une solution qui affiche automatiquement les informations pertinentes dans vos cas d'assistance. En savoir plus sur SysAid Organisez facilement toutes vos activités de gestion des biens avec une solution informatique confirmée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord. En savoir plus sur SysAid
Gérez vos immobilisations, votre matériel et vos logiciels à travers différents emplacements et services grâce à ce logiciel de gestion des ressources basé dans le cloud. Il constitue une source d'informations fiable, en assurant la mise à jour des paiements, des services et des historiques d'emplacement. Les rapports exploitables facilitent les décisions d'achat et les audits. Il vous permet de suivre les licences et les garanties, de planifier des services et de scanner des codes-barres, des codes QR et des étiquettes RFID à l'aide d'applications mobiles. Vous avez également la possibilité de l'intégrer à Zendesk pour rationaliser la gestion des services informatiques. Version d'essai gratuite de 15 jours. En savoir plus sur EZOfficeInventory La gestion des ressources informatiques n'a jamais été aussi facile. Étiquetez, suivez et gérez les ressources informatiques d'un endroit à l'autre en toute facilité. Version d'essai gratuite de 15 jours. En savoir plus sur EZOfficeInventory
Le logiciel de gestion des actifs informatiques d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. En savoir plus sur UpKeep GMAO basée sur le cloud qui rationalise les ordres de travail et la gestion des installations. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs. En savoir plus sur UpKeep

par Harmony Business Systems

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HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur HarmonyPSA L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur HarmonyPSA
Mint Service Desk est un outil gratuit et puissant qui contient à la fois les fonctionnalités du centre de service et de la gestion des actifs. Il se distingue des autres fournisseurs de services d'assistance par son approche de la communication entre agents (qui est axée sur le chat) et par la possibilité de l'installer sur l'infrastructure client sans avoir besoin d'acheter un service cloud. Principales caractéristiques : – structure flexible de gestion des actifs – système de cas d'assistance intégré avec gestion des actifs – intégration e-mail – types de cas d'assistance personnalisés En savoir plus sur Mint Service Desk Plateforme de centre de service et de gestion d'actifs extrêmement flexible avec un moyen convivial de dialoguer avec des clients potentiels. En savoir plus sur Mint Service Desk
Gérez vos actifs matériels et logiciels à travers différents emplacements et services grâce à ce logiciel de gestion des ressources informatiques basé dans le cloud. AssetSonar vous tient au courant avec des informations en temps réel relatives aux historiques de paiement, de service et de localisation. Les rapports exploitables facilitent les décisions d'achat et les audits. Il vous permet de suivre les licences et les garanties, de planifier des services et de scanner des étiquettes de ressources. Vous avez également la possibilité de l'intégrer à Zendesk pour rationaliser la gestion vos services informatiques. Inscrivez-vous aujourd'hui pour profiter d'une version d'essai gratuite de 15 jours ! En savoir plus sur Asset Sonar AssetSonar vous aide à organiser, suivre et générer des rapports sur votre paysage technologique, de l'acquisition à la mise au rebut, le tout à un seul emplacement. En savoir plus sur Asset Sonar
Asset Panda is a powerful IT Asset Tracking platform Cloud/Mobile (IOS/Android) . We make it easy to track, manage and support your IT assets. Our software is configured to the way you work, secure and leverages the mobile devices your employees already carry. Features: Check In/Out, Barcode scan, parent/child, robust reporting, support ticketing workflow, full life cycle management, depreciation, API, role based security and much more. Get a free guided demo today! Rated excellent by PC Mag! IT Asset tracking platform Cloud/Mobile (IOS/Android). Rated Excellent by PC Magazine. Get a free guided demo today!
Samanage est une des solutions de gestion des ressources informatiques les mieux notées. Ce logiciel ne se contente pas de produire des tonnes de métriques, de données et de rapports (même s'il fait bel et bien tout cela), il simplifie en outre des tâches complexes et automatise des tâches de base. Il vous permet de centraliser le suivi de votre matériel, vos logiciels, vos contrats, vos bons de commande, vos licences et vos garanties. Gagnez un temps précieux afin de proposer des services plus rapides et plus intelligents. Gagnez du temps tout en proposant des services plus rapides et plus intelligents. Faites le suivi de votre matériel, vos logiciels, vos contrats et vos licences dans une solution unique et simple.
Surveillez tous vos appareils facilement et au même endroit ! Avec Spiceworks Network Monitor, vous pouvez garder un œil sur vos serveurs et vos appareils compatibles SNMP, comme les routeurs et les commutateurs, à partir d'un seul tableau de bord. Obtenez une visibilité totale sur votre réseau, vous pourrez ainsi résoudre les problèmes avant tout autre utilisateur et devenir le héros informatique que vous avez toujours voulu être. En dehors des heures de travail, utilisez les alertes par e-mail pour vous tenir informé des problèmes critiques affectant vos systèmes. Tout ça, gratuitement ! Téléchargez Network Monitor dès maintenant. Surveillance en temps réel, alertes par e-mail, surveillance de plusieurs appareils dans un seul tableau de bord, facile à utiliser pour les serveurs et commutateurs Windows et Linux.
Jamf Pro is a complete device management solution for IT pros to simplify the deployment, inventory and security of Macs, iPads, iPhones and Apple TVs. Designed to automate device management while driving end-user productivity, Jamf Pro is the EMM tool that delights IT pros and the users they support by delivering on the promise of unified endpoint management for Apple devices. The IT experience you want is within reach. Request a free trial and become an IT superhero today. A complete Mobile Device Management solution for IT pros to simplify the deployment, inventory, and security of Apple devices.
LogMeIn Central is a powerful, easy-to-use endpoint management solution enabling IT professionals to effectively monitor, manage, and secure their endpoint infrastructure. Whether you have remote employees or endpoints scattered across the globe, LogMeIn Central provides IT organizations with the speed, flexibility, and insight needed to increase productivity, reduce IT costs, and mitigate risk. Simplified endpoint management for desktops, servers, and mobile laptops.
Système complet de gestion des actifs informatiques dispersés. S'intègre aux systèmes d'assistance financière et informatique CRM d'Oracle.
GoCodes provides a total IT asset management solution that includes everything IT teams need to securely GPS track and manage their equipment on-the-go. Our solution includes powerful and secure cloud-based software, mobile scanner apps and patented QR code labels. So you're up and running fast! Just scan the patented QR code label to create field service requests, update asset information & assign equipment to users. We provide a total patented IT asset & inventory tracking solution that harnesses the power of smartphones, QR codes and cloud software
Le système de sauvegarde et reprise après incident Kaseya fournit des solutions automatisées en temps réel de sauvegardes de disque, de création d'images disques, de sauvegardes au niveau des fichiers et de restaurations complètes pour les serveurs et postes de travail Windows. Contrairement aux produits classiques basés sur des fichiers, Kaseya BUDR crée une image de l'état complet du système, y compris le système d'exploitation, les applications métier, les paramètres utilisateur, les pilotes et les données, afin de donner aux administrateurs le cadre nécessaire pour reconstruire complètement un système en moins d'une heure. Fournit des solutions automatisées en temps réel de sauvegarde de disque, de création d'images disques, de sauvegardes au niveau des fichiers et de restauration complète pour les serveurs et postes de travail Windows.
Surveillez, gérez et contrôlez vos systèmes et applications informatiques en temps réel à l'aide de n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur de bureau. Pulseway a fait pour l'administration du système ce que les smartphones ont fait pour l'e-mail - vous recevez une notification, vous voyez un problème et vous le triez en quelques secondes. La surveillance n'est plus un drame : vous surveillez et répondez instantanément aux problèmes de serveur dès qu'ils surviennent. C'est comme avoir un NOC dans sa poche. Pulseway est une plateforme de gestion informatique primée qui vous donne un contrôle total sur tout ce qui est informatique.
Cherwell Service Management est une puissante solution de gestion des services informatiques (ITSM) qui offre aux entreprises informatiques la flexibilité nécessaire pour une configuration rapide, une personnalisation, un investissement minime et des mises à niveau simples à un coût et une complexité bien inférieurs à ceux des solutions existantes. L'architecture sans code signifie que vous pouvez ajouter de nouvelles fonctionnalités sans modifier une seule ligne de code, intégrer facilement la solution à des applications tierces et effectuer des mises à niveau sans craindre d'endommager ce que vous avez créé. Cherwell Software est un fournisseur innovant de plateformes de gestion des ressources et des services informatiques qui cherche à améliorer le monde de l'informatique.
Netwrix Auditor complète les outils de gestion et d'inventaire des ressources informatiques en permettant le contrôle du matériel, des logiciels et d'autres ressources critiques de votre environnement informatique afin d'adhérer aux meilleures pratiques ITAM. Simplifiez l'inventaire régulier Windows Server, optimisez le contrôle des logiciels installés sur vos serveurs, identifiez le stockage des fichiers contenant des données sensibles et surveillez les risques pour vos actifs les plus critiques. Optimisez votre processus de gestion des ressources informatiques et réduisez les risques de sécurité.
BMC Remedy Asset Management provides control and visibility over the complete lifecycle of your assets. With close integration across the tools that support your end-to-end workflows and easy access to multiple financial models and analyses. Solution that provides control and visibility over the complete lifecycle of your assets.
The ConnectWise Automate, formerly LabTech, remote monitoring and management (RMM) platform will enable you to find, repair and maintain your clients IT assets remotely through a single interface, as well as automate redundant tasks and proactively resolve issues before they become full-blown problems. See for yourself, start your free trial! Compile data, audit and manage workstations, servers, printers, routers and mobile devices. Group by OS, application or location.
The BOSS Solutions Suite is a fully integrated ITIL based Service Desk/Help Desk and IT Asset Management solution available on-premise or on the cloud. It incorporates an award winning user-friendly interface and a powerful Service Catalog. BOSS has been highly ranked by customers for providing an affordable ITSM solution with great user experience, wide range of features, and excellent customer support. Our solutions have helped organizations to improve overall efficiency and user satisfaction. The BOSS Solutions Suite is an award winning fully integrated ITSM solution available both on the Cloud and On-Premise.
IT Asset Management Software. Powerful, comprehensive and feature rich control of IT infrastructure via a modern and intuitive web-based interface. Key features include Automated Inventory, Network Discovery, Software Deployment & Metering, License Management and Financial tracking. Count on reliable, precise and updated information about your software and hardware assets to maximize ROI and decrease TCO. Enjoy rapid, autonomous, hassle free implementation; typically in less than 4 hours! IT Asset Management software. Powerful, comprehensive and feature rich control of IT Assets via a modern and intuitive interface.
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GigaTrak's Asset Tracking Software can easily check-in and check-out assets that can be assigned or tracked to a location or person. Our asset tracking system retains records of usage, maintenance, and history of assets. Everything is logged using a barcode scanning system via a standardized check in/out process. Keeping a historical data trail for each asset helps to locate assets when needed, reduces disruptions in operations, and avoids the expense of purchasing unnecessary replacements. GigaTraks Asset Tracking Software can easily check-in and check-out assets that can be assigned or tracked to a location or person.
Le système RMM de l'infrastructure réseau d'Auvik offre aux prestataires d'infogérance la visibilité réseau et l'efficacité des processus dont ils ont besoin pour accroître la rentabilité de leurs services réseau. Ce logiciel cloud fournit un aperçu sans précédent des réseaux clients et automatise des tâches complexes et fastidieuses afin que vous puissiez faire évoluer efficacement vos activités. En vous offrant une visibilité et des données exploitables sur l'infrastructure réseau, Auvik complète parfaitement les systèmes RMM traditionnels qui se concentrent sur les serveurs et les points de terminaison. Le logiciel cloud de traitement réseau d'Auvik automatise les tâches complexes et fournit aux prestataires d'infogérance un aperçu sans précédent des réseaux de leurs clients.
PagerDuty est une solution de gestion des incidents agile qui s'intègre aux piles de surveillance ITOps et DevOps pour améliorer la fiabilité et l'agilité opérationnelles. Depuis l'enrichissement et l'agrégation des événements jusqu'à leur corrélation en alertes exploitables, PagerDuty simplifie le cycle de vie de la gestion des incidents en réduisant le bruit et les temps de résolution. PagerDuty propose des centaines d'intégrations natives avec des outils d'exploitation, ainsi qu'une planification automatisée, un reporting avancé et une fiabilité garantie. Logiciel Cloud connectant les personnes, les systèmes et les données dans une vue unique, pour la visibilité et des informations exploitables à travers l'exploitation.
A simple to use, mobile first maintenance software solution that allows you to easily manage assets, PMs, WOs and more. A simple to use, mobile first maintenance software solution that allows you to easily manage assets, PMs, WOs and more.
Prenez le contrôle des actifs et ressources informatiques avec une CMDB. Obtenez un aperçu plus approfondi des infrastructures informatiques critiques avec la base de données de gestion de configuration (CMDB) et l'outil de découverte d'actifs. Le logiciel ChangeGear de SunView Software vous permet de déployer et utiliser rapidement sa CMDB pour cartographier et gérer les ressources critiques telles que les services d'entreprise, le matériel, les logiciels, les utilisateurs, la documentation et la configuration, le tout dans une base de données fédérée. ChangeGear de SunView Software offre une solution ITSM de qualité professionnelle, rapide à mettre en œuvre, facile à configurer et moins coûteuse à entretenir.
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par Tecknodreams Software Consulting

(41 avis)
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Lansweeper est une solution de gestion d'actifs sans agent qui peut analyser n'importe quelle configuration réseau. Cette solution utilise la plage IP et la numérisation intégrée AD ou les serveurs spécifiés, qu'il est essentiel d'analyser plus régulièrement. Obtenir un inventaire complet de tous les postes de travail, serveurs, routeurs, commutateurs, moniteurs, imprimantes, téléphones VoIP. Déploiement automatique du logiciel en utilisant des étapes spécifiques. Une mine d'informations sur le matériel et les logiciels est scannée et peut également être utilisée pour créer des rapports au moyen d'un éditeur de rapports intuitif. Lansweeper est une solution de gestion d'actifs sans agent qui peut analyser n'importe quelle configuration réseau. Helpdesk intégré et cas d'assistance.
Cloud-based and globally available, Automox enforces OS & third-party patch management, security configurations, and custom scripting across Windows, Mac, and Linux from a single intuitive console. IT and SecOps can quickly gain control and share visibility of on-prem, remote and virtual endpoints without the need to deploy costly infrastructure. Automox is a cloud-based patch management platform - modern cyber hygiene to raise the world's security confidence.

par Wasp Barcode Technologies

(32 avis)
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Energy management software for desktop PCs that enables organizations to integrate Green IT with minimal effort. Energy management software for desktop PCs that enables organizations to integrate Green IT with minimal effort.
Cette solution suit les détails financiers, contractuels et d'inventaire du matériel, des logiciels et de l'infrastructure virtuelle, ainsi que les ressources non informatiques, tout au long de leur cycle de vie. Cette solution suit les détails financiers, contractuels et d'inventaire du matériel, des logiciels et de l'infrastructure virtuelle, ainsi que les ressources non informatiques, tout au long de leur cycle de vie.
Keylight brings visibility to risks frequently managed in disparate sources. It aggregates internal data points from all corners of the organization, as well as from assessments, audits, authoritative sources and external systems. By having everything centralized, correlated and connected, the platform enables organizations to see dependencies and to make smarter business decisions. Empowering companies of all sizes to efficiently and effectively manage their IT asset risk and compliance.
Un outil qui permet aux services informatiques d'étendre SCCM à la gestion des ordinateurs PC et Mac. Un outil qui permet aux services informatiques d'étendre SCCM à la gestion des ordinateurs PC et Mac.
Using the latest cloud based technology, and the latest GIS tools, GeoViewer unifies many field and operational processes to help manage back office to field operations. GeoViewer's advanced technology allows field staff to view, analyze and collect data in real-time or offline without ever having to worry about lost work. GeoViewer offers solutions for Billing, Inventory, CMMS, IoT, and GIS Analysis, and predictive modeling. GeoViewer can also integrate with many legacy systems. GIS based Enterprise Real-Time Field Operations Mgmt. that unifies CMMS, Asset, Billing, Inventory, predictive modeling and more.
Rosmiman IWMS is a Facility Management & Real Estate Management software designed to control and manage the entire real estate and facilities life cycle, including maintenance planning and control, mobile solutions and integration with CAD, GIS, BIM and financial systems. We offer a comprehensive Asset Management software suite that has been designed and programmed to easily cover all your organizations real estate portfolio maintenance and management needs regardless of its industry or size. Rosmiman IWMS is a Facility Management & Real Estate Management software, characterized by its robustness and high reliability.
Asset management solution with industry-specific editions for manufacturing, healthcare, oil&gas, hospitality, and public sector. Asset management solution with industry-specific editions for manufacturing, healthcare, oil&gas, hospitality, and public sector.
Novo Asset Management Software, on the SharteNet Platform, is an extremely flexible Asset Tracking Solution! Our solution allows workers to easily view and update assets in the office or out in the field (from their Smart Phones or Tablets). It is cloud based so it can be implemented quickly and cost effectively. You can even use your Smart Phone to scan bar codes to lookup assets. Powerful reporting included. Available for an affordable annual subscription - contact us to learn more. Tracks PCs, laptops, tablets, printers, equipment, machines, furniture and more for better asset control. Cloud Based. Mobile Ready
OptiTune is a cloud based solution that lets you manage the PCs in your organization. Deploy apps, install updates, check for malware, view performance data, and perform a complete hardware and software inventory with OptiTune. You can also provide remote assistance to end users through OptiTune's built in Remote Assistance feature. It's free for your first year (for up to 10 computers), and only $3/computer per month otherwise. A cloud based solution that lets you manage the PCs in your organization. Deploy apps, provide remote assistance, and more.
JDisc Discovery crée automatiquement la documentation informatique de votre réseau et détecte tous les systèmes d'exploitation courants (y compris HP-UX, Solaris et AIX). La documentation informatique comprend des informations détaillées sur le matériel et les logiciels, les réseaux IP, les domaines Windows et les installations Active Directory. La vision de JDisc est de rendre votre documentation informatique aussi à jour et complète que possible. Un logiciel d'inventaire et de documentation en réseau qui recueille les informations logicielles et matérielles depuis tous types d'appareils sur votre réseau.
Our product focuses on simplicity. We have all the major features (and more) offered at a fraction of the price of our competitors. Customize a user portal for your end users to login and request items. (SAML SSO is available as well) Check assets in / out to users as well as reserve items to users Mobile apps can scan bar-codes and QR-codes, check assets in / out. Customized and automated reporting User accounts with role based access rights and more.. Our product focuses on simplicity. We have all the major features and offer our service at a fraction of the price of others.
Un déploiement global de la gestion des services informatiques devrait rendre l'informatique plus flexible et plus efficace. 4me est construit pour le rendre possible. Comment ? 4me soutient la collaboration entre l'informatique locale, les centres de données régionaux et les centres d'excellence mondiaux. Les services standard mondiaux peuvent être assistés par des équipes virtuelles. Les ressources libérées peuvent fournir de nouveaux services pour rendre l'entreprise plus compétitive. Les KPI et les rapports de niveau de service permettent d'avoir un aperçu des opportunités d'amélioration. Des investissements plus ciblés peuvent être réalisés et le retour sur investissement peut être mesuré Application de gestion des services informatiques de classe professionnelle, conçue pour les multinationales sur le principe de l'intégration et de la gestion des services.
GLPi est un logiciel open source ITSM et centre de services qui permet à votre organisation d'améliorer son infrastructure informatique, d'optimiser la productivité du personnel et réduire les coûts ! GLPi dispose d'une interface web qui permet de créer votre propre base de données : prise en charge multiutilisateur, utilisation multisite, gestion multilingue, etc. Ses principales fonctionnalités fournissent une base de connaissances, un inventaire (manuel ou automatique), un déploiement de logiciels et des outils de gestion des problèmes, des incidents, des demandes, des changements, des versions et des actifs. Conforme à ITIL. Logiciel ITSM et de centre de service open source et basé sur le web. Il fournit un inventaire automatique, le déploiement de logiciels et un service d'assistance compatible ITIL.

par Blue Mountain Quality Resources

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Blue Mountain Regulatory Asset Manager (RAM) est un système entièrement intégré qui combine les fonctions d'un système de gestion des équipements (EAM), de GMAO et de GCC dans une seule solution spécialement conçue pour le secteur des sciences de la vie. En fonction de vos besoins, vous pouvez l'implémenter en tant que système EAM complet ou en tant que système GMAO ou GCC à un seul point. Blue Mountain RAM vous permet de choisir entre une configuration personnalisée ou une solution prédéfinie entièrement configurée. Blue Mountain RAM propose une solution pour tous les budgets. Un système intégré qui combine les fonctions d'un système EAM, GMAO et GCC en une solution spécialement conçue pour le secteur des sciences de la vie.
A network documentation tool that automatically documents the configuration of your IT infrastructure. XIA Configuration creates an inventory of your operating systems, application servers, and infrastructure including AD, Azure, Exchange, VMware, HyperV, Citrix, and more. It automates the auditing of these different technologies in a single, unified web interface including reporting, analysis, and change tracking. It is used across the globe in finance, legal, technology, government, and more. A network documentation tool that automatically documents the configuration of your IT infrastructure including change tracking.
AMPRO permet l'organisation de vos actifs (installations, équipements, véhicules, etc.) de manière systématique et logique. Préparez et documentez l'historique de l'entretien, planifiez le travail périodique, préparez les travaux non planifiés et enregistrez le travail déjà effectué. L'enregistrement des informations vous aidera à gérer et à entretenir vos biens à l'avenir, y compris les besoins en matière de budget et de main-d'œuvre. Logiciel de gestion de maintenance des actifs avec une interface du style Microsoft Outlook familière et des modules parfaitement intégrés.
Canfigure has been designed to provide a scalable, cost effective solution. Its library of well-designed modules enables you to implement only the functionality you require, and then expand at a pace that suits you. The out-of-the-box functionality includes support for integrated CMDB, Asset Management, Change Management and Service Desk. The intuitive administrative functions enable you to customize and expand the database to incorporate any configuration information you may wish to track. Canfigure is a modular ITSM and ITAM solution based on ITIL principles. Canfigure can be deployed on premise or cloud hosted.
C2 ATOM is an integrated service & asset management software designed for organizations looking to provide highly refined quality service delivery. Its also an ITIL-ready and codeless service desk built for reaching your ultimate automation potential and operating best-in-class ticketing. C2 ATOM also supports asset management through a robust CMDB, tracking and measuring with relationships and impact analysis. Service & asset management software designed for reaching your ultimate automation potential and operating best-in-class ticke
La solution de surveillance et de gestion des systèmes SAP de Syslink Xandria assure une surveillance en temps réel 24h/24, 7j/7, ainsi qu'une automatisation des contrôles quotidiens pour tous les environnements SAP, qu'ils soient sur site, cloud ou HANA. Xandria est différent en ce qu'il est préconfiguré grâce à l'intégration de 17 années de surveillance des meilleures pratiques et peut être installé et pleinement opérationnel en un seul jour. Aucun projet ni maintenance continue n'est nécessaire pour exécuter Xandria. Cela fonctionne tout simplement ! Surveillance des performances SAP et système de gestion des opérations pour les systèmes SAP d'entreprise.

par Virima Technologies, Inc.

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Vous ne pouvez pas gérer efficacement vos ressources informatiques si vous ne pouvez pas tout voir et tout savoir sur eux et les relations qui les relient les uns aux autres, à vos utilisateurs et à vos services. Virima IT Asset Management (ITAM) intègre Virima Discovery et est conçu pour fournir et conserver une connaissance complète de vos ressources, de leurs configurations et de leur interconnexion. Cette solution offre la visibilité et le contrôle dont vous avez besoin pour gérer efficacement votre environnement informatique dans son ensemble. Pourquoi se contenter de la gestion des ressources informatiques lorsque vous avez réellement besoin de connaissances en ressources informatiques ? Virima ITAM fournit les informations dont les organisations informatiques ont tant besoin.
Easily track all assets in your facilities with Asset Track. Record supplier and user information. Know where the asset is located. Scan manufacturer barcodes or produce barcode labels directly from Asset Track. Track condition and location of your fixed assets Track depreciating values of fixed and IT assets Link assets to borrower and track movement Manage asset maintenance records View activity logs and reports Easily track all assets in your facilities with Asset Track. Record supplier and user information. Know where the asset is located.
Flexera is the established global leader in Software License Optimization solutions, enabling enterprises to gain visibility and control of IT assets, reduce ongoing software costs, and maintain continuous license compliance. These capabilities are delivered as a comprehensive suite of enterprise software license management and license compliance solutions that optimize the management of software assets throughout the software lifecycle. Flexera manages and optimizes enterprise software regardless of location, from the desktop to the datacenter to the cloud. We give mid
Streamline audite les licences logicielles de l'ensemble de votre organisation en normalisant, catégorisant et identifiant automatiquement les types de licences à l'aide de votre SCCM ou d'autres données de stocks. Identifiez facilement ce qui peut être audité par rapport à ce qui est open source et gratuit. Streamline détermine automatiquement la position des droits et les déficits, déduplique automatiquement les installations multiples, applique les droits d'utilisation des produits et applique des droits de rétrogradation en cascade. Version d'essai gratuite pour un nombre d'appareils et d'utilisateurs illimité ! Économisez du temps et de l'argent avec Streamline ! Streamline nettoie les données du SCCM, de MS MAP et d'autres outils de premier plan fournissant un tableau de bord web pour identifier les droits de licence.
NetZoom focuses on providing software solutions for data center professionals helping them to model, monitor, manage, access and control Physical, Virtual and Cloud IT Infrastructure, along with Facility Infrastructure to create the source of truth with an emphasis on capacity analysis and optimizing power, space and cooling to achieve increased server utilization, virtualization and power density to attain desired power usage effectiveness (PUE) and other optimization goals. Model, monitor, manage, access and control Physical, Virtual and Cloud IT Infrastructure to increase server utilization and workflow.
Asset Vision is a SaaS-based IT asset discovery, normalization and usage metering solution that provides a fast and accurate basis for both targeted cost savings and ongoing cost management. Asset Vision gathers highly granular usage data to identify software that is underutilized or entirely unused. Asset Vision uses the latest cloud technologies to bring you a future-proof and cost-effective platform. IT asset discovery and usage metering solution that provides a fast and accurate basis to reduce costs throughout an organization.
Un logiciel pour l'équipe informatique, finances ou RH comportant un système de gestion des actifs informatiques, associé à une gestion des incidents, une APP mobile, la vérification automatique des garanties, les prévisions et seuils, la gestion des fournisseurs, ainsi qu'une gestion des licences, consommables, actifs, utilisateurs et incidents. L'outil est construit à l'avance et dispose de fonctionnalités intelligentes pour gérer les actifs et le système de licence en déplacement. Logiciel web de gestion d'actifs qui aide à surveiller et à gérer les actifs du réseau.
Logiciel de gestion informatique open source avec gestion des utilisateurs, CLUF et gestion des licences. Logiciel de gestion informatique open source avec gestion des utilisateurs, CLUF et gestion des licences.
Complete ITAM solution for effective management of the enterprise containing a suite of easy-to-use tools for managing and supporting IT assets across a Corporate or School network. Manage all hardware and software inventories within your organization with easy-to-read dashboards and custom views. Its new and existing features have been designed to save time, increase productivity, save money, save resources and add extra security to your organization. Complete suite of easy-to-use tools for managing IT assets & endpoints across a Corporate or School network.
Asset Vue creates accurate, cost-effective RFID-based IT asset management solutions for conducting fast, easy and real IT asset audits that save time and reduce hassles. We offer the entire suite as both Cloud based and On premises solutions. The options include the Core inventory application (AVI), the Real-time version (AVR), Cloud based (AVC) and the Tracker application (AVT) that monitoros assets as they move throughout you facilities. Web-based data center asset management solution that offers assets graphical representations and pre-programmed strategic reports.
Xensam helps organizations from all over the world to optimize software license deployments and reduce costs by managing software consumption and giving full control over the software and hardware estate. Xensam - Next Generation SAM-tool.
Certero for Enterprise ITAM allow you to optimize software utilization, ensure compliance, maximize control, and minimize costs through its high automation. Certero for Enterprise ITAM covers discovery, inventory, patching, device and user based access control, distribution, virtualization, cloud, application monitoring, licensing and business reporting all in one solution. Our modular solution allows you to buy as you grow. Easily find and record all the information you need, across the entirety of even the most complicated IT estate.
CMDBuild est une solution open source d'entreprise pour la gestion des ressources informatiques (CMDB, ITAM). Elle est destinée à façonner et à gérer la base de données des actifs informatiques et à prendre en charge les workflows de gestion selon les meilleures pratiques ITIL. Les outils de configuration de CMDBuild permettent d'activer ACompleteCMS (Configuration Management System) pour gérer le département informatique. Grâce à son caractère hautement configurable, c'est un bon outil pour configurer des solutions personnalisables pour la gouvernance informatique, mais aussi pour la gestion d'actifs en général. CMDBuild est une solution intégrée pour la gestion du centre de service. Hautement configurable, compatible ITIL, multilingue et open source.
Dude Solutions Insight creates a seamless, simple way to keep track of all the assets on your network without the added bulk of individual agents on devices. IT Asset Discovery leverages agentless discovery to identify and create an inventory of all IP-addressable devices on a clients network using a Proxy Adapter and Discovery (PAD). The PAD is a Windows Service that is deployed and resides on the clients network. Dude Solutions Insight creates a seamless, simple way to keep track of all the assets on your network.
A unified endpoint management and security solution that simplifies managing your workplace devices. It delivers asset management; IT policy management; employee monitoring; automated software updates; endpoint protection with antivirus/malware. A unified asset management, endpoint protection and security solution that simplifies managing your workplace devices and data.
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Solutions cloud conçues pour prendre en charge la stratégie actuelle de maturité ITIL et de gestion des services informatiques de votre entreprise. Solutions cloud conçues pour prendre en charge la stratégie actuelle de maturité ITIL et de gestion des services informatiques de votre entreprise.
Solution ITAM offrant des fonctionnalités telles que le reporting, la gestion du flux de travail, une API, des intégrations, etc. Solution ITAM offrant des fonctionnalités telles que le reporting, la gestion du flux de travail, une API, des intégrations, etc.
Axios Systems est le premier fournisseur mondial de solutions de gestion des services informatiques (ITSM). Le logiciel assyst ITSM, entièrement aligné sur tous les processus ITIL, fournit continuellement de la valeur métier aux organisations du monde entier. Le produit Service Catalog aide les organisations à gérer leur hiérarchie de services de manière rapide et efficace, avec un minimum de ressources et offre une gestion du cycle de vie des services, de bout en bout. La solution logicielle de gestion des services informatiques basée sur les meilleures pratiques au monde.
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WebCheckout is a browser-based scheduling and resource management software application designed for and used by Higher Education, Broadcast, Automotive and other institutions for AV and IT equipment inventory, media assets, rooms and people. WebCheckout integrates with central administrative systems and provides modules for patron self-booking, help desk, billing, personnel scheduling and more. Schedule, manage and maintain portable and fixed equipment and facility inventories.
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Axonius is the only cybersecurity asset management platform that gives organizations a comprehensive asset inventory, uncovers security solution coverage gaps, and automatically validates & enforces security policies. Seamlessly integrated with 120+ management and security solutions and covering more than 1M endpoints for companies like AppsFlyer, Schneider Electric, & The New York Times, Axonius is deployed in minutes, enabling organizations to embrace innovation and accelerate speed to value. Axonius is the cybersecurity asset management platform providing actionable visibility and policy enforcement for all assets and users.