56 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Logiciel ITAM (IT Asset Management) : suivez le cycle de vie complet des biens matériels et logiciels, ainsi que les licences, contrats, certificats, rappels de renouvèlement, etc. En savoir plus sur Device42
Device42 est un système de découverte complet pour l'informatique hybride. Découvrez, mappez et optimisez en permanence l'infrastructure et les applications dans les environnements de data center et cloud. Device42 Il regroupe intelligemment les charges de travail découvertes par affinités d'application, réduisant considérablement l'effort nécessaire pour créer des groupes de transfert, capturant ainsi toutes les communications. Des clients de 60 pays utilisent ces capacités pour gérer et moderniser leur infrastructure informatique et leurs environnements applicatifs. En savoir plus sur Device42
Device42 est un système de découverte complet pour l'informatique hybride. Découvrez, mappez et optimisez en permanence l'infrastructure et les applications dans les environnements de data center et cl...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Bénéficiez d'une visibilité et d'un contrôle complets sur les modifications et les configurations de votre infrastructure informatique. En savoir plus sur Netwrix Auditor
Netwrix Auditor est une plateforme de visibilité qui permet de contrôler les modifications, les configurations et les accès dans des environnements informatiques hybrides et d'éliminer le stress lié à votre prochain audit de conformité. Surveillez toutes les modifications apportées à vos systèmes sur site et dans le cloud, y compris AD, Windows Server, le stockage de fichiers, les bases de données, Exchange, VMware, etc. Simplifiez vos processus de reporting et d'inventaire. Consultez régulièrement vos configurations d'identités et d'accès et vérifiez facilement qu'elles correspondent à un état de dernière bonne configuration connu. En savoir plus sur Netwrix Auditor
Netwrix Auditor est une plateforme de visibilité qui permet de contrôler les modifications, les configurations et les accès dans des environnements informatiques hybrides et d'éliminer le stress lié à ...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Le système le plus simple de gestion des biens et des inventaires (mobile) sur le marché. Plus 1 000 entreprises font déjà confiance à cet outil. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Sortly
Sortly Pro est un outil d'inventaire et de suivi des biens très simple qui vous permet de suivre VISUELLEMENT tous vos articles et tous leurs détails, y compris la quantité, le prix, leur condition, les notes, etc. pour un suivi plus intuitif dans vos sites multiples. Sortly Pro fonctionne de manière transparente via le web, sur tablette ou via une Application et est tellement intuitif que vous pouvez le configurer et l'utiliser tout seul en seulement quelques minutes. Prêt à faire du suivi de votre inventaire un jeu d'enfant ? Profitez dès aujourd'hui de votre version d'essai GRATUITE pendant 2 semaines ! En savoir plus sur Sortly
Sortly Pro est un outil d'inventaire et de suivi des biens très simple qui vous permet de suivre VISUELLEMENT tous vos articles et tous leurs détails, y compris la quantité, le prix, leur condition, le...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Gérez facilement toutes vos activités de Help Desk avec cette solution informatique éprouvée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord. En savoir plus sur SysAid
Le Help Desk de SysAid propose un seul tableau de bord pour gérer tout votre support informatique. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin en un seul endroit, y compris un outil de gestion des tickets et des ressources informatiques, un portail en libre-service et plus encore. Installez votre Help Desk personnalisable facilement et rapidement à partir du cloud ou de logiciels téléchargeables localement. Avec plus de 15 ans d'expérience, SysAid a aidé plus de 100 000 administrateurs du monde entier. Obtenez une version d'essai gratuite dès maintenant. En savoir plus sur SysAid
Le Help Desk de SysAid propose un seul tableau de bord pour gérer tout votre support informatique. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin en un seul endroit, y compris un out...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Zoho Creator est une plateforme de développement d'applications avec peu de code qui vous aide à élaborer des applications personnalisées et compatibles avec les appareils mobiles pour gérer votre activité. En savoir plus sur Zoho Creator
Étant donné que chaque processus métier est unique et différent des autres, il peut être difficile de trouver un logiciel capable de tous les gérer. C'est pourquoi plus de quatre millions d'utilisateurs dans le monde ont conçu des applications personnalisées pour gérer leurs processus métier uniques. Zoho Creator fournit des outils essentiels et toute l'aide nécessaire pour créer des applications personnalisées tout seul, quelle que soit votre expertise technique. Consultez les études de cas ! En savoir plus sur Zoho Creator
Étant donné que chaque processus métier est unique et différent des autres, il peut être difficile de trouver un logiciel capable de tous les gérer. C'est pourquoi plus de quatre millions d'utilisateur...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Une solution tout-en-un pour votre entreprise : gestion des appareils mobiles, gestion des applications, BYOD et sécurité. En savoir plus sur Hexnode UEM
La solution de gestion des appareils mobiles de Hexnode vous aide à tirer le meilleur parti de la mobilité d'entreprise. Avec une approche centrée sur l'utilisateur pour la gestion des appareils mobiles, Hexnode MDM rationalise le processus tout au long du cycle de vie de l'appareil, depuis son enregistrement jusqu'à sa mise hors service. En savoir plus sur Hexnode UEM
La solution de gestion des appareils mobiles de Hexnode vous aide à tirer le meilleur parti de la mobilité d'entreprise. Avec une approche centrée sur l'utilisateur pour la gestion des appareils mobile...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Plateforme de centre de service et de gestion d'actifs extrêmement flexible avec un moyen convivial de dialoguer avec des clients potentiels. En savoir plus sur Mint Service Desk
Mint Service Desk est un outil gratuit et puissant qui contient à la fois les fonctionnalités du centre de service et de la gestion des actifs. Il se distingue des autres fournisseurs de services d'assistance par son approche de la communication entre agents (qui est axée sur le chat) et par la possibilité de l'installer sur l'infrastructure client sans avoir besoin d'acheter un service cloud. Principales caractéristiques : – structure flexible de gestion des actifs – système de cas d'assistance intégré avec gestion des actifs – intégration e-mail – types de cas d'assistance personnalisés En savoir plus sur Mint Service Desk
Mint Service Desk est un outil gratuit et puissant qui contient à la fois les fonctionnalités du centre de service et de la gestion des actifs. Il se distingue des autres fournisseurs de services d'ass...
GMAO basée sur le cloud qui rationalise les ordres de travail et la gestion des installations. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs.
La GMAO d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais.
La GMAO d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facil...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Téléchargez gratuitement le logiciel d'assistance informatique pour les professionnels de l'informatique et les administrateurs système dans toutes les entreprises du monde entier. Les applications d'assistance et mobiles sont également gratuites.
Le logiciel Spiceworks IT Help Desk est spécialement conçu pour les professionnels de l'informatique. Il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour gérer un meilleur service d'assistance informatique interne et une meilleure activité. Commencez à traiter les cas d'assistance en quelques minutes avec le logiciel de helpdesk gratuit (sur votre serveur ou dans le cloud). De plus, il ne s'agit pas seulement du suivi des cas d'assistance : comprenez (et modifiez !) le comportement de votre équipe et présentez votre valeur à votre entreprise. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !
Le logiciel Spiceworks IT Help Desk est spécialement conçu pour les professionnels de l'informatique. Il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour gérer un meilleur service d'assistance informatiqu...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Cherwell Software est un fournisseur innovant de plateformes de gestion des ressources et des services informatiques qui cherche à améliorer le monde de l'informatique.
Cherwell Service Management est une puissante solution de gestion des services informatiques (ITSM) qui offre aux entreprises informatiques la flexibilité nécessaire pour une configuration rapide, une personnalisation, un investissement minime et des mises à niveau simples à un coût et une complexité bien inférieurs à ceux des solutions existantes. L'architecture sans code signifie que vous pouvez ajouter de nouvelles fonctionnalités sans modifier une seule ligne de code, intégrer facilement la solution à des applications tierces et effectuer des mises à niveau sans craindre d'endommager ce que vous avez créé.
Cherwell Service Management est une puissante solution de gestion des services informatiques (ITSM) qui offre aux entreprises informatiques la flexibilité nécessaire pour une configuration rapide, une ...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Logiciel d'assistance de service client et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks.
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel de gestion de service d'assistance et de gestion des ressources. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers d'incidents), le suivi des ressources, les achats, la gestion des contrats, un portail self-service et une base de connaissances à un prix démocratique. ServiceDesk Plus contient tout ce dont vous avez besoin pour un service d'assistance informatisé complet et une équipe d'assistance productive. ManageEngine ServiceDesk Plus peut être installé sur vos machines ou accessible à la demande.
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel de gestion de service d'assistance et de gestion des ressources. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers d'incidents), le ...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Pulseway est une plateforme de gestion informatique primée qui vous donne un contrôle total sur tout ce qui est informatique.
Surveillez, gérez et contrôlez vos systèmes et applications informatiques en temps réel à l'aide de n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur de bureau. Pulseway a fait pour l'administration du système ce que les smartphones ont fait pour l'e-mail - vous recevez une notification, vous voyez un problème et vous le triez en quelques secondes. La surveillance n'est plus un drame : vous surveillez et répondez instantanément aux problèmes de serveur dès qu'ils surviennent. C'est comme avoir un NOC (Network Operations Center) dans sa poche.
Surveillez, gérez et contrôlez vos systèmes et applications informatiques en temps réel à l'aide de n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur de bureau. Pulseway a fait pour l'administration du...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Web Help Desk® est un logiciel web de gestion des cas d'assistance, des ressources informatiques, des connaissances et de conduite du changement facile à utiliser, idéal pour les PME.
Doté d'une interface web intuitive et un portail de centre de service, le logiciel Web helpdesk offre simplicité et automatisation en vue de rationaliser les services de cas d'assistance et la gestion des ressources informatiques. Bénéficiez d'une base de connaissances intégrée ainsi que de fonctionnalités de contrôle des modifications informatiques, d'alertes SLA, de reporting de performance, d'enquêtes auprès des clients, etc.
Doté d'une interface web intuitive et un portail de centre de service, le logiciel Web helpdesk offre simplicité et automatisation en vue de rationaliser les services de cas d'assistance et la gestion ...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Les solutions Automate Backup et Storage peuvent assurer la protection et la récupération des données à partir de machines physiques et virtuelles. Obtenez votre démo gratuite !
ConnectWise Automate, anciennement LabTech, a collaboré étroitement avec d'excellents fournisseurs de solutions de sauvegarde, de stockage et de récupération de données informatiques, avec de nombreuses gammes de produits offrant un éventail de fonctionnalités. Grâce à ces intégrations, les solutions Automate Backup (Sauvegarde automatique) et Storage (Stockage) peuvent assurer la protection et la récupération des données à partir de machines physiques et virtuelles, y compris dans le cloud. Qu'il s'agisse de Windows ou Linux, vous êtes couvert ! Découvrez le produit dès aujourd'hui !
ConnectWise Automate, anciennement LabTech, a collaboré étroitement avec d'excellents fournisseurs de solutions de sauvegarde, de stockage et de récupération de données informatiques, avec de nombreuse...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Cette solution automatise vos tâches d'assistance quotidiennes et vous aide à suivre, mesurer et traiter chaque unité de travail. Évolutives et faciles à utiliser.
Cette solution de gestion des services informatiques a été conçue pour aider les organisations informatiques en pleine croissance à mener à bien leurs projets. Elle automatise vos tâches d'assistance quotidiennes et vous aide à suivre, mesurer et traiter chaque unité de travail. Ce logiciel de gestion des services basé sur le cloud est rapide à déployer et simple à configurer. De plus, votre investissement est protégé. ServiceNow est un fournisseur cloud qui propose une solution ITSM (IT Service Management) afin de développer vos services sans la contrainte liée au remplacement.
Cette solution de gestion des services informatiques a été conçue pour aider les organisations informatiques en pleine croissance à mener à bien leurs projets. Elle automatise vos tâches d'assistance q...
Automox est une plateforme de gestion des correctifs basée sur le cloud, une cyberhygiène moderne pour accroître la confiance en la sécurité du monde.
Basé sur le cloud et disponible dans le monde entier, Automox applique la gestion des correctifs tiers et de SE, des configurations de sécurité et des scripts personnalisés sur Windows, Mac et Linux à partir d'une seule console intuitive. Les experts en informatique et en SecOps peuvent rapidement prendre le contrôle et partager la visibilité des terminaux sur site, à distance et virtuels sans avoir besoin de déployer une infrastructure coûteuse.
Basé sur le cloud et disponible dans le monde entier, Automox applique la gestion des correctifs tiers et de SE, des configurations de sécurité et des scripts personnalisés sur Windows, Mac et Linux à ...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Le logiciel de suivi des biens de GigaTrak peut facilement enregistrer et suivre des ressources utilisées ou attribuées à un site ou utilisateur.
Le logiciel de suivi des biens de GigaTrak peut facilement enregistrer et suivre des ressources utilisées ou attribuées à un site ou utilisateur. Ce système de suivi des biens enregistre les données sur l'utilisation, la maintenance et l'historique des biens. Toutes ces données sont enregistrées à l'aide d'un système de lecture de codes-barres reposant sur un processus d'enregistrement normalisé. Gardez une piste des données historiques de tous vos biens afin de les localiser en cas de besoin, de réduire les interruptions et d'éviter les dépenses liées à l'achat de pièces de rechange inutiles.
Le logiciel de suivi des biens de GigaTrak peut facilement enregistrer et suivre des ressources utilisées ou attribuées à un site ou utilisateur. Ce système de suivi des biens enregistre les données su...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous.
Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous. Navigator fournit des réponses réfléchies aux défis quotidiens et apporte des solutions sur mesure à votre entreprise. Ces produits sont livrés avec un puissant moteur d'automatisation des processus qui vient accompagné d'une interface créant automatiquement des corrélations significatives avec les données qui vous intéressent. Navigator permet la gestion du service d'assistance et la gestion des ressources via des normes ITIL.
Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous. Navigator fournit des réponses réfléchies aux défis quotidiens et ...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Lansweeper est une solution de gestion d'actifs sans agent qui peut analyser n'importe quelle configuration réseau. Helpdesk intégré et cas d'assistance.
Lansweeper est une solution de gestion d'actifs sans agent qui peut analyser n'importe quelle configuration réseau. Cette solution utilise la plage IP et la numérisation intégrée AD ou les serveurs spécifiés, qu'il est essentiel d'analyser plus régulièrement. Obtenir un inventaire complet de tous les postes de travail, serveurs, routeurs, commutateurs, moniteurs, imprimantes, téléphones VoIP. Déploiement automatique du logiciel en utilisant des étapes spécifiques. Une mine d'informations sur le matériel et les logiciels est scannée et peut également être utilisée pour créer des rapports au moyen d'un éditeur de rapports intuitif.
Lansweeper est une solution de gestion d'actifs sans agent qui peut analyser n'importe quelle configuration réseau. Cette solution utilise la plage IP et la numérisation intégrée AD ou les serveurs spé...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
ADManager Plus est une solution de gestion et de reporting unifiée pour Active Directory, Exchange, Skype Entreprise, G Suite et Office 365.
ADManager Plus est une solution de gestion AD, Exchange, Skype Entreprise, G Suite et Office 365 unifiée qui simplifie les tâches telles que le provisioning des utilisateurs, le nettoyage des comptes obsolètes et la gestion des autorisations NTFS et des partages réseaux. Il propose également plus de 150 rapports intégrés, notamment des rapports sur les comptes d'utilisateurs inactifs, les licences Office 365 et les heures de dernière connexion des utilisateurs. Créez un flux de travail personnalisé pour la gestion de vos tickets de support et la conformité, automatisez les tâches liées à Active Directory telles que l'accès du personnel aux ressources et le retrait des utilisateurs.
ADManager Plus est une solution de gestion AD, Exchange, Skype Entreprise, G Suite et Office 365 unifiée qui simplifie les tâches telles que le provisioning des utilisateurs, le nettoyage des comptes o...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Un produit axé sur la simplicité. La solution inclut toutes les principales fonctionnalités dont vous avez besoin pour un prix bien inférieur à celui des autres solutions sur le marché.
Un produit axé sur la simplicité. Inclut toutes les principales fonctionnalités (et bien plus) pour un prix bien inférieur à celui des offres concurrentes. Personnalisez un portail dédié sur lequel vos utilisateurs finaux pourront se connecter et demander des articles. (L'authentification unique SAML est également disponible.) Vérifiez les entrées/sorties des ressources effectuées par les utilisateurs et réservez des articles pour eux. Des applications mobiles permettent de scanner des codes-barres et des codes QR tout en vérifiant les entrées/sorties des ressources. Reporting personnalisé et automatisé Comptes utilisateur avec droits d'accès basés sur les rôles, etc.
Un produit axé sur la simplicité. Inclut toutes les principales fonctionnalités (et bien plus) pour un prix bien inférieur à celui des offres concurrentes. Personnalisez un portail dédié sur lequel v...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Système de billetterie en ligne basé sur le cloud, conçu pour vous proposer tout ce dont vous avez besoin à un prix modique.
SeamlessDesk est un logiciel de centre d'assistance basé sur le cloud abordable qui vous permet d'atteindre les objectifs en termes de support de votre entreprise grâce à un logiciel intuitif et riche en fonctionnalités. Contrairement à d'autres logiciels d'assistance, SeamlessDesk ne vous limite pas avec des forfaits à prix élevé pour obtenir les fonctionnalités souhaitées ou dont vous avez besoin. Ils vous fournissent un accès illimité à toutes les fonctionnalités dont ils disposent, quel que soit le forfait choisi. Dites-leur simplement le nombre d'agents dont vous avez besoin.
SeamlessDesk est un logiciel de centre d'assistance basé sur le cloud abordable qui vous permet d'atteindre les objectifs en termes de support de votre entreprise grâce à un logiciel intuitif et riche ...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Gérez tout. Onesoft s'intègre à votre entreprise comme des briques Lego ! Dites adieu au chaos de vos nombreux documents, tableurs et applications.
Gérez tout. Onesoft s'intègre à votre entreprise comme des briques Lego ! Simplifiez votre vie et gérez la plupart de vos problèmes quotidiens au sein d'un seul environnement. Dites adieu au chaos de vos documents, tableurs ou applications. Êtes-vous envahi par la paperasse et les tableurs ? Gérez des tâches, des comptes-rendus de réunions, des activités avec les clients, des projets, de ressources, des opportunités, etc.
Gérez tout. Onesoft s'intègre à votre entreprise comme des briques Lego ! Simplifiez votre vie et gérez la plupart de vos problèmes quotidiens au sein d'un seul environnement. Dites adieu au chaos de v...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Un logiciel d'inventaire et de documentation en réseau qui recueille les informations logicielles et matérielles depuis tous types d'appareils sur votre réseau.
JDisc Discovery crée automatiquement la documentation informatique de votre réseau et détecte tous les systèmes d'exploitation courants (y compris HP-UX, Solaris et AIX). La documentation informatique comprend des informations détaillées sur le matériel et les logiciels, les réseaux IP, les domaines Windows et les installations Active Directory. La vision de JDisc est de rendre votre documentation informatique aussi à jour et complète que possible.
JDisc Discovery crée automatiquement la documentation informatique de votre réseau et détecte tous les systèmes d'exploitation courants (y compris HP-UX, Solaris et AIX). La documentation informatique ...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Logiciel ITSM et de centre de service open source et basé sur le web. Il fournit un inventaire automatique, le déploiement de logiciels et un service d'assistance compatible ITIL.
GLPi est un logiciel open source ITSM et centre de services qui permet à votre organisation d'améliorer son infrastructure informatique, d'optimiser la productivité du personnel et réduire les coûts ! GLPi dispose d'une interface web qui permet de créer votre propre base de données : prise en charge multiutilisateur, utilisation multisite, gestion multilingue, etc. Ses principales fonctionnalités fournissent une base de connaissances, un inventaire (manuel ou automatique), un déploiement de logiciels et des outils de gestion des problèmes, des incidents, des demandes, des changements, des versions et des actifs. Conforme à ITIL.
GLPi est un logiciel open source ITSM et centre de services qui permet à votre organisation d'améliorer son infrastructure informatique, d'optimiser la productivité du personnel et réduire les coûts ! ...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Gestion des vulnérabilités sans correctifs
TOPIA est une plateforme tout-en-un de gestion des vulnérabilités qui offre un moyen efficace de se passer de correctifs et de faire toujours plus. TOPIA permet aux entreprises d'analyser, de hiérarchiser et d'agir contre les vulnérabilités logicielles avant qu'elles ne puissent être exploitées.
TOPIA est une plateforme tout-en-un de gestion des vulnérabilités qui offre un moyen efficace de se passer de correctifs et de faire toujours plus. TOPIA permet aux entreprises d'analyser, de hiérarch...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Simplifiez-vous la tâche avec cette solution web et mobile de service client facile à utiliser et extrêmement flexible.
Simplifiez-vous la tâche avec cette solution web et mobile de service client facile à utiliser et extrêmement flexible. Acheminez automatiquement les demandes reçues par e-mail ou sur votre portail web vers le service approprié. Définissez des accords de niveau de service. Collectez et partagez des articles de votre base de connaissances (même dans des pièces jointes). Créez des rapports et des tableaux de bord performants. Configurez facilement la solution en fonction de vos besoins avec des champs et formulaires personnalisés, des listes de dossiers, des modèles d'e-mail, des flux de travail et des autorisations. Inclut un portail utilisateur pour vos clients et employés.
Simplifiez-vous la tâche avec cette solution web et mobile de service client facile à utiliser et extrêmement flexible. Acheminez automatiquement les demandes reçues par e-mail ou sur votre portail we...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Une solution mobile de sécurité et de gestion proposée par Chile avec localisation géographique, verrouillage des appareils et des données, récupération des données et un système gestion des données principales (MDM) robuste.
Une solution mobile de sécurité, de lutte contre le vol et de gestion proposée par Chile avec localisation géographique, verrouillage des appareils et des données, récupération des données et un robuste package de base pour la gestion des données principales (MDM). Prey est une solution open source et intègre un environnement de sécurité transparent qui protège non seulement vos actifs, mais également votre confidentialité.
Une solution mobile de sécurité, de lutte contre le vol et de gestion proposée par Chile avec localisation géographique, verrouillage des appareils et des données, récupération des données et un robust...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Logiciel web de gestion d'actifs qui aide à surveiller et à gérer les actifs du réseau.
Un logiciel pour l'équipe informatique, finances ou RH comportant un système de gestion des actifs informatiques, associé à une gestion des incidents, une APP mobile, la vérification automatique des garanties, les prévisions et seuils, la gestion des fournisseurs, ainsi qu'une gestion des licences, consommables, actifs, utilisateurs et incidents. L'outil est construit à l'avance et dispose de fonctionnalités intelligentes pour gérer les actifs et le système de licence en déplacement.
Un logiciel pour l'équipe informatique, finances ou RH comportant un système de gestion des actifs informatiques, associé à une gestion des incidents, une APP mobile, la vérification automatique des ga...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Logiciel de gestion informatique open source avec gestion des utilisateurs, CLUF et gestion des licences.
Logiciel de gestion informatique open source avec gestion des utilisateurs, CLUF et gestion des licences.
Logiciel de gestion informatique open source avec gestion des utilisateurs, CLUF et gestion des licences....
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Des solutions de cycle de vie de gestion des ressources informatiques qui proposent des représentations visuelles de vos actifs. Dans solutions web et mobiles dans le cloud.
Cette technologie et ces solutions relèvent le défi posé par la maintenance des informations sur les actifs et l'inventaire, tout en les tenant à jour tout au long du cycle de vie des actifs. Les clients apprécient ces solutions automatisées et à emplacement en temps réel qui réduisent significativement les écarts liés aux analyses manuelles. Des solutions pour tous secteurs sont disponibles (finances, éducation, informatique, gouvernement, etc.) et mises en œuvre pour des entreprises aux envergures variées, notamment des entreprises du Fortune 100 provenant de différents continents.
Cette technologie et ces solutions relèvent le défi posé par la maintenance des informations sur les actifs et l'inventaire, tout en les tenant à jour tout au long du cycle de vie des actifs. Les clien...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Deep support for Microsoft Azure. Insight into production environments and middleware. Automatic self healing.
CloudMonix provides advanced cloud monitoring and automation for applications and services deployed on the Microsoft Azure cloud platform. IT administrators are able to gain deep insight into their Azure applications, get immediate alerts and notifications when things go wrong, setup automated self-healing actions and much more. Microsoft Azure support includes but is not limited to: - Azure Cloud Services - Azure Virtual Machines (Windows and Linux) - stand-alone Windows Server
CloudMonix provides advanced cloud monitoring and automation for applications and services deployed on the Microsoft Azure cloud platform. IT administrators are able to gain deep insight into their Azu...
The TYASuite Cloud ERP Solution is a plug & play platform within integrated modules to help you manage,monitor&execute your business.
TYASuite Software Solutions has been leading the change amongst cloud ERP software, making ERP affordable, scalable and flexible to help smaller businesses and start-ups automate and digitalize their business processes. Created by veterans with multiple decades of industry experience in finance, technology and management. The TYASuite Procurement to Pay software is one-stop solution for all your businesss procurement problems. With our cutting-edge e-procurement software with integrated module
TYASuite Software Solutions has been leading the change amongst cloud ERP software, making ERP affordable, scalable and flexible to help smaller businesses and start-ups automate and digitalize their b...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
CMDBuild est une solution intégrée pour la gestion du centre de service. Hautement configurable, compatible ITIL, multilingue et open source.
CMDBuild est une solution open source d'entreprise pour la gestion des ressources informatiques (CMDB, ITAM). Elle est destinée à façonner et à gérer la base de données des actifs informatiques et à prendre en charge les workflows de gestion selon les meilleures pratiques ITIL. Les outils de configuration de CMDBuild permettent d'activer ACompleteCMS (Configuration Management System) pour gérer le département informatique. Grâce à son caractère hautement configurable, c'est un bon outil pour configurer des solutions personnalisables pour la gouvernance informatique, mais aussi pour la gestion d'actifs en général.
CMDBuild est une solution open source d'entreprise pour la gestion des ressources informatiques (CMDB, ITAM). Elle est destinée à façonner et à gérer la base de données des actifs informatiques et à pr...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Mosyle Business streamlines workflows to manage, deploy, and scale Apple deployment in Enterprise.
Mosyle Business provides Apple mobile device management solutions to support technology teams deploying Apple devices, simplifying technology adoption and redesigning meaningful workflows to provide a brand-new experience when managing iPad, iPhone, Mac, and Apple TVs devices. All while focusing on lowering the overall costs, scale the Apple deployment and achieve their IT management goals. Start your 30-day free trial of Mosyle, no credit card required
Mosyle Business provides Apple mobile device management solutions to support technology teams deploying Apple devices, simplifying technology adoption and redesigning meaningful workflows to provide a ...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
KEYCHEST is an HTTPS expiry management service that discovers new certificates in real-time and automates renewals.
KEYCHEST is an HTTPS expiry management service. No need to install anything for automatic discovery as it has a global database of all public certificates. It also automates renewals and new certificates and optimizes their cost (Comodo, Let's Encrypt, SectiGo, Symantec, GeoTrust, thawte, RapidSSL). Our Small Enterprise plan provides companies with a complete solution to manage internal certificates, including lightweight software agents and smart proxies.
KEYCHEST is an HTTPS expiry management service. No need to install anything for automatic discovery as it has a global database of all public certificates. It also automates renewals and new certificat...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Audite et assure le suivi des PC, des périphériques, des supports logiciels, des licences et de la documentation, des achats et les cas d'assistance, etc.
Web Tracks est un logiciel d'assistance, d'inventaire de PC, de gestion des actifs et d'achat tout-en-un. Le programme audite et assure le suivi des ordinateurs, des périphériques associés, des ressources logicielles et des licences, la documentation, les achats et les demandes de service d'assistance. Interface 100 % web simple et épurée.
Web Tracks est un logiciel d'assistance, d'inventaire de PC, de gestion des actifs et d'achat tout-en-un. Le programme audite et assure le suivi des ordinateurs, des périphériques associés, des ressour...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Suivez et gérez la propriété de vos actifs à partir d'une vue d'ensemble.
Suivez et gérez la propriété de vos actifs à partir d'une vue d'ensemble. Bénéficiez d'une visibilité et d'un contrôle de tous vos actifs, informatiques ou non, à l'échelle de l'entreprise afin de les gérer. Le système intégré de gestion des bons de commandes et des contrats vous garantit la gestion de l'ensemble de vos actifs tout au long de leur cycle de vie (y compris, par exemple, les contrats ou les renouvellements qui y sont associés). Ce logiciel permet de numériser les actifs informatiques, de gérer les licences logicielles et d'en assurer la conformité ou encore de conserver l'historique des audits grâce au reporting.
Suivez et gérez la propriété de vos actifs à partir d'une vue d'ensemble. Bénéficiez d'une visibilité et d'un contrôle de tous vos actifs, informatiques ou non, à l'échelle de l'entreprise afin de les ...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Web-based asset management app that allows your employees to browse, check-out or check-in shared assets, equipment or tools.
IT asset management and IT Service Management app for Jira, CMDB, ITIL, ITSM, and ITAM. It allows your employees to browse, check-out or check-in shared assets, equipment or tools. Track what, who, where, how long, and all the meticulous in-between details of your assets with ease. Stay informed and proactive with scheduled custom reports and email notifications.
IT asset management and IT Service Management app for Jira, CMDB, ITIL, ITSM, and ITAM. It allows your employees to browse, check-out or check-in shared assets, equipment or tools. Track what, who, whe...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Gestion centralisée du cycle de vie complet des actifs informatiques avec SAM (Software Asset Management), découverte et intégration à tous les systèmes, y compris SCCM.
La solution xAssets IT Asset Management est une solution cloud de gestion des biens informatiques flexible, abordable et très efficace qui permet de détecter et d'inventorier rapidement toute l'infrastructure informatique de l'entreprise. La solution xAssets fournit une gestion du cycle de vie et un reporting contenant des informations détaillées sur les configurations matérielles, la conformité logicielle, les IMAC, l'approvisionnement, le codage à barres, le déploiement, l'obsolescence et l'élimination. La solution xAssets s'intègre facilement aux systèmes informatiques existants, y compris SCCM et Active Directory.
La solution xAssets IT Asset Management est une solution cloud de gestion des biens informatiques flexible, abordable et très efficace qui permet de détecter et d'inventorier rapidement toute l'infrast...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
A program for software license compliance, hosts' configurations management, hardware upgrade planning, IT asset management, etc.
A program for software license compliance, hosts' configurations management, hardware upgrade planning, IT asset management, etc.
A program for software license compliance, hosts' configurations management, hardware upgrade planning, IT asset management, etc....
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Generates a network inventory without installing software on the users' PCs.
Quickly generate agentless/agent-based network inventory with Network Asset Tracker Pro. Our software enables you to collect hardware and software inventory data from remote computers with an array of audit methods. Powerful reporting module helps you save a lot of time for preparing asset reports. Within few seconds you can get hardware and software report for each computer. Inventory your network in just one click!
Quickly generate agentless/agent-based network inventory with Network Asset Tracker Pro. Our software enables you to collect hardware and software inventory data from remote computers with an array of ...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Web-based application for managing issues, contacts, and IT assets (hardware and software) using a centralized database.
Web-based application for managing issues, contacts, and IT assets (hardware and software) using a centralized database.
Web-based application for managing issues, contacts, and IT assets (hardware and software) using a centralized database....
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
On-demand maintenance management and EAM solution with work order tracking, asset tracking, purchasing, and inventory control.
On-demand computerized maintenance management and EAM solution with work order tracking, asset tracking, purchasing, and inventory control.
On-demand computerized maintenance management and EAM solution with work order tracking, asset tracking, purchasing, and inventory control....
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Inventaire des ordinateurs du réseau et suivi des détails logiciels et matériels.
Inventaire des ordinateurs du réseau et suivi des détails logiciels et matériels.
Inventaire des ordinateurs du réseau et suivi des détails logiciels et matériels....
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Manage open source, third-party, and original components and licenses throughout the software development lifecycle.
Manage open source, third-party, and original components and licenses throughout the software development lifecycle.
Manage open source, third-party, and original components and licenses throughout the software development lifecycle....
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Monitoring tool to automate performance & operations monitoring of devices and servers, track metrics, detect failure points and more.
Monitoring tool to automate devices' and servers' performance & operations monitoring, track metrics, detect failure points and more.
Monitoring tool to automate devices' and servers' performance & operations monitoring, track metrics, detect failure points and more....
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Valuemation is a modular, fully ITIL-compliant software suite for efficient support of IT asset and software license management.
Valuemation supports all your activities in relation with controlling and administering service assets. You have all relevant information available centrally at one point and so complete control over costs and compliance over the entire asset lifecycle from initial requests, to procurement, inventorying and installation to disposal. As a result, you establish the strategic and operational foundation for cutting IT procurement and running costs lastingly.
Valuemation supports all your activities in relation with controlling and administering service assets. You have all relevant information available centrally at one point and so complete control over c...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
WAPT

WAPT

(0 avis)
Deployment solution for remotely installing, udpating and removing software and configurations on your fleet of Windows machines.
WAPT is available for free, as WAPT Community. It is a deployment solution for remotely installing, udpating and removing software and configurations on your fleet of Windows machines. WAPT Enterprise is the premium version of WAPT Community. It aims to manage multiple clients which are ou are not in a domain.Thanks to its management console, MSPs can have a quick overview on each clients they manage and deploy software and configurations on Windows computers.
WAPT is available for free, as WAPT Community. It is a deployment solution for remotely installing, udpating and removing software and configurations on your fleet of Windows machines. WAPT Enterprise ...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs