Filtrer les résultats (46)
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
France
Types de licence
Type de produit
Catégories connexes
46 résultats
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser.
En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents.
En savoir plus sur JIRA Service Management
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Suivi des ressources
- Gestion des audits
- Gestion des achats
- Suivi de la conformité
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
JumpCloud Directory-as-a-Service gère et connecte en toute sécurité vos utilisateurs à leurs systèmes, applications, fichiers et réseaux.
En savoir plus sur JumpCloud Directory Platform
JumpCloud Directory-as-a-Service, c'est Active Directory et LDAP réinventés. JumpCloud gère et connecte en toute sécurité vos utilisateurs à leurs systèmes, applications, fichiers et réseaux.
JumpCloud gère les utilisateurs et leurs systèmes sous Mac, Linux ou Windows et fournit un accès aux ressources dans le cloud et sur site tel qu'Office 365, Suite G, AWS, Salesforce et Jira. Le même login connecte les utilisateurs aux réseaux et aux partages de fichiers via RADIUS et Samba, respectivement, en sécurisant le WiFi de votre entreprise.
En savoir plus sur JumpCloud Directory Platform
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Suivi des ressources
- Gestion des audits
- Gestion des achats
- Suivi de la conformité
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
Logiciel ITAM (IT Asset Management) : suivez le cycle de vie complet des biens matériels et logiciels, ainsi que les licences, contrats, certificats, rappels de renouvèlement, etc.
En savoir plus sur Device42
Device42 est un système de découverte complet pour l'informatique hybride. Découvrez, mappez et optimisez en permanence l'infrastructure et les applications dans les environnements de data center et cloud. Device42 Il regroupe intelligemment les charges de travail découvertes par affinités d'application, réduisant considérablement l'effort nécessaire pour créer des groupes de transfert, capturant ainsi toutes les communications. Des clients de 60 pays utilisent ces capacités pour gérer et moderniser leur infrastructure informatique et leurs environnements applicatifs.
En savoir plus sur Device42
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Suivi des ressources
- Gestion des audits
- Gestion des achats
- Suivi de la conformité
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
NinjaOne est un RMM (Remote Monitoring and Management) puissant et intuitif doté d'une fonctionnalité ITAM (IT Asset Management) robuste conçue pour les prestataires d'infogérance et les responsables informatiques réputés pour leur excellent support client.
En savoir plus sur NinjaOne
NinjaOne fournit un logiciel de surveillance et de gestion à distance intuitif basé sur cloud, spécialement conçu pour les MSP. NinjaOne offre de solides fonctionnalités de gestion des actifs informatiques avec une expérience utilisateur exceptionnelle, un support client hors pair et tous les outils dont vous avez besoin pour gérer les appareils clients. Tirez parti des inventaires logiciels automatisés sur l'ensemble des appareils et des informations détaillées sur le matériel, notamment l'utilisation des disques et des volumes, les processeurs, la mémoire, les journaux d'utilisateur, la surveillance du réseau et l'utilisation des appareils.
En savoir plus sur NinjaOne
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Suivi des ressources
- Gestion des audits
- Gestion des achats
- Suivi de la conformité
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
UpKeep est un logiciel mobile de gestion des actifs informatiques conçu pour rationaliser l'intendance des ordres de travail, des installations et des actifs.
Le logiciel de gestion des actifs informatiques d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais.
En savoir plus sur UpKeep
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Suivi des ressources
- Gestion des audits
- Gestion des achats
- Suivi de la conformité
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
Téléchargez gratuitement le logiciel d'assistance informatique pour les professionnels de l'informatique et les administrateurs système dans toutes les entreprises du monde entier. Les applications d'assistance et mobiles sont également gratuites.
Le logiciel Spiceworks IT Help Desk est spécialement conçu pour les professionnels de l'informatique. Il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour gérer un meilleur service d'assistance informatique interne et une meilleure activité. Commencez à traiter les cas d'assistance en quelques minutes avec le logiciel de helpdesk gratuit (sur votre serveur ou dans le cloud). De plus, il ne s'agit pas seulement du suivi des cas d'assistance : comprenez (et modifiez !) le comportement de votre équipe et présentez votre valeur à votre entreprise. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !
En savoir plus sur Spiceworks
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Suivi des ressources
- Gestion des audits
- Gestion des achats
- Suivi de la conformité
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
PDQ Deploy est l'un des meilleurs moyens d'automatiser la gestion de vos ressources informatiques. Mettez à jour des logiciels, déployez des scripts et modifiez la configuration.
Automatisez la gestion de vos ressources informatiques avec PDQ Deploy. Sélectionnez le logiciel que vous souhaitez déployer (une bibliothèque de plus de 200 logiciels prédéfinis est disponible), indiquez quelles machines nécessitent des mises à jour et définissez le calendrier de déploiement de votre choix. PDQ Deploy appliquera automatiquement et silencieusement les mises à jour, le tout sans déranger les utilisateurs finaux.
En savoir plus sur PDQ Deploy
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Suivi des ressources
- Gestion des audits
- Gestion des achats
- Suivi de la conformité
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
Logiciel de prise en charge du service d'assistance et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks.
ServiceDesk Plus permet de découvrir, suivre et gérer les ressources informatiques dans une seule console. Les équipes informatiques peuvent tirer parti de diverses techniques d’analyse pour découvrir des postes de travail, des périphériques réseau, des serveurs, etc. Les flux de travail visuels peuvent automatiser chaque étape du cycle de vie des actifs. La plateforme permet d’optimiser les budgets informatiques et d’entreprise avec des informations approfondies sur tous les aspects des ressources matérielles et logicielles, ainsi qu’un tableau de bord unique pour suivre les licences logicielles, leur utilisation et les métriques de conformité.
En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Suivi des ressources
- Gestion des audits
- Gestion des achats
- Suivi de la conformité
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
Cette solution automatise vos tâches d'assistance quotidiennes et vous aide à suivre, mesurer et traiter chaque unité de travail. Évolutives et faciles à utiliser.
Cette solution de gestion des services informatiques a été conçue pour aider les organisations informatiques en pleine croissance à mener à bien leurs projets. Elle automatise vos tâches d'assistance quotidiennes et vous aide à suivre, mesurer et traiter chaque unité de travail. Ce logiciel de gestion des services basé sur le cloud est rapide à déployer et simple à configurer. De plus, votre investissement est protégé. ServiceNow est un fournisseur cloud qui propose une solution ITSM (IT Service Management) afin de développer vos services sans la contrainte liée au remplacement.
En savoir plus sur ServiceNow
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Suivi des ressources
- Gestion des audits
- Gestion des achats
- Suivi de la conformité
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
Cherwell Software est un fournisseur innovant de plateformes de gestion des ressources et des services informatiques qui cherche à améliorer le monde de l'informatique.
Cherwell Service Management est une puissante solution de gestion des services informatiques (ITSM) qui offre aux entreprises informatiques la flexibilité nécessaire pour une configuration rapide, une personnalisation, un investissement minime et des mises à niveau simples à un coût et une complexité bien inférieurs à ceux des solutions existantes.
L'architecture sans code signifie que vous pouvez ajouter de nouvelles fonctionnalités sans modifier une seule ligne de code, intégrer facilement la solution à des applications tierces et effectuer des mises à niveau sans craindre d'endommager ce que vous avez créé.
En savoir plus sur Cherwell Service Management
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Suivi des ressources
- Gestion des audits
- Gestion des achats
- Suivi de la conformité
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
Optimisez votre processus de gestion des ressources informatiques et réduisez les risques de sécurité.
Netwrix Auditor complète les outils de gestion et d'inventaire des ressources informatiques en permettant le contrôle du matériel, des logiciels et d'autres ressources critiques de votre environnement informatique afin d'adhérer aux meilleures pratiques ITAM.
Simplifiez l'inventaire régulier Windows Server, optimisez le contrôle des logiciels installés sur vos serveurs, identifiez le stockage des fichiers contenant des données sensibles et surveillez les risques pour vos actifs les plus critiques.
En savoir plus sur Netwrix Auditor
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Suivi des ressources
- Gestion des audits
- Gestion des achats
- Suivi de la conformité
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
Compilez des données, auditez et gérez des postes de travail, des serveurs, des imprimantes, des routeurs et des appareils mobiles. Regroupez par système d'exploitation, application ou emplacement.
ConnectWise Automate, anciennement LabTech, le RMM (plateforme de surveillance et de gestion à distance) vous permettra de trouver, réparer et gérer les ressources informatiques de vos clients à distance via une interface unique, ainsi que d'automatiser les tâches redondantes et de résoudre de manière proactive les problèmes avant qu'ils ne deviennent de véritables problèmes. Découvrez par vous-même et commencez votre version d'essai gratuite.
En savoir plus sur ConnectWise Automate
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Suivi des ressources
- Gestion des audits
- Gestion des achats
- Suivi de la conformité
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
Web Help Desk® est un logiciel web de gestion des cas d'assistance, des ressources informatiques, des connaissances et de conduite du changement facile à utiliser, idéal pour les PME.
Doté d'une interface web intuitive et un portail de centre de service, le logiciel Web helpdesk offre simplicité et automatisation en vue de rationaliser les services de cas d'assistance et la gestion des ressources informatiques. Bénéficiez d'une base de connaissances intégrée ainsi que de fonctionnalités de contrôle des modifications informatiques, d'alertes SLA, de reporting de performance, d'enquêtes auprès des clients, etc.
En savoir plus sur Web Help Desk
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Suivi des ressources
- Gestion des audits
- Gestion des achats
- Suivi de la conformité
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
Le système de gestion et de suivi des inventaires et des équipements informatiques le plus simple (solution principalement mobile) du secteur. Plus 1 000 entreprises font déjà confiance à cet outil. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui !
Sortly Pro est un outil de gestion d'inventaires et des biens très simple qui vous permet de suivre visuellement tous vos équipements informatiques et toutes les informations qui les concernent, y compris l'endroit où ils se trouvent, le prix, leur état, les informations relatives au financement, etc., pour un suivi plus intuitif (et moins pénible) de vos articles. Essayez-le gratuitement pendant 14 jours. Fonctionnalités : - Autoriser l'accès à l'équipe ou aux clients (autorisations limitées/en lecture seule) - Créer ou se connecter à des codes-barres ou codes QR - Scanner de check-in/out (intégré) - Champs personnalisés de suivi - Accès via web, iPad ou iPhone
En savoir plus sur Sortly
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Suivi des ressources
- Gestion des audits
- Gestion des achats
- Suivi de la conformité
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
Un produit axé sur la simplicité. La solution inclut toutes les principales fonctionnalités dont vous avez besoin pour un prix bien inférieur à celui des autres solutions sur le marché.
Un produit axé sur la simplicité. Inclut toutes les principales fonctionnalités (et bien plus) pour un prix bien inférieur à celui des offres concurrentes.
Personnalisez un portail dédié sur lequel vos utilisateurs finaux pourront se connecter et demander des articles. (L'authentification unique SAML est également disponible.)
Vérifiez les entrées/sorties des ressources effectuées par les utilisateurs et réservez des articles pour eux.
Des applications mobiles permettent de scanner des codes-barres et des codes QR tout en vérifiant les entrées/sorties des ressources.
Reporting personnalisé et automatisé
Comptes utilisateur avec droits d'accès basés sur les rôles, etc.
En savoir plus sur Reftab
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Suivi des ressources
- Gestion des audits
- Gestion des achats
- Suivi de la conformité
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
Bénéficiez d'une visibilité accrue pour surveiller en permanence chaque ressource informatique et faites l'inventaire de votre matériel, vos logiciels, vos correctifs et vos configurations avec Automox.
Corrigez et configurez vos systèmes physiques et virtuels plus efficacement sans avoir besoin d'infrastructure supplémentaire sur site. Automox vous offre la visibilité nécessaire pour surveiller en permanence chaque ressource informatique et faire l'inventaire de votre matériel, de vos logiciels, de vos correctifs et de vos configurations, tout en restant en communication constante avec le service cloud Automox.
En savoir plus sur Automox
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Suivi des ressources
- Gestion des audits
- Gestion des achats
- Suivi de la conformité
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
Lansweeper est une solution de gestion d'actifs sans agent qui peut analyser n'importe quelle configuration réseau. Helpdesk intégré et cas d'assistance.
En fournissant aux spécialistes de l'informatique des données précises et des informations exploitables sur leur environnement technologique, Lansweeper découvre automatiquement et en continu des actifs informatiques dans votre infrastructure (serveurs, ordinateurs portables, ordinateurs de bureau, machines virtuelles et cloud, appareils réseau et actifs IoT [Internet of Things]) pour créer un inventaire précis et actualisé, avec des données détaillées et granulaires sur les actifs informatiques. Les spécifications matérielles ainsi que les données utilisateur et les logiciels installés sont regroupés dans un référentiel central.
Lansweeper découvre automatiquement et en permanence les ressources informatiques de votre infrastructure (serveurs, ordinateurs portables, ordinateurs de bureau, machines virtuelles et cloud, appareils réseau et ressources IdO [Internet des Objets]) pour créer un inventaire toujours précis et à jour avec des données détaillées et granulaires sur les ressources informatiques.
Les spécifications matérielles, mais également les données utilisateur et les logiciels installés, sont collectés dans un référentiel central.
En savoir plus sur Lansweeper
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Suivi des ressources
- Gestion des audits
- Gestion des achats
- Suivi de la conformité
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous.
Un bon inventaire des ressources est essentiel pour toute organisation informatique. Navigator a été conçu pour vous offrir une solide gamme d'outils pour vos audits et le calcul de vos amortissements. Ce centre de crédit vous permet d'emprunter facilement tandis que la gestion des stocks de consommables est un jeu d'enfant. Ajoutez à cela la beauté flexible d'un flux de travail intelligent et vous obtenez une solution informatique complète.
En savoir plus sur Alloy Navigator
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Suivi des ressources
- Gestion des audits
- Gestion des achats
- Suivi de la conformité
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
ADManager Plus est une solution de gestion et de reporting unifiée pour Active Directory, Exchange, Skype Entreprise, G Suite et Office 365.
ADManager Plus est une solution de gestion AD, Exchange, Skype Entreprise, G Suite et Office 365 unifiée qui simplifie les tâches telles que le provisioning des utilisateurs, le nettoyage des comptes obsolètes et la gestion des autorisations NTFS et des partages réseaux. Il propose également plus de 150 rapports intégrés, notamment des rapports sur les comptes d'utilisateurs inactifs, les licences Office 365 et les heures de dernière connexion des utilisateurs. Créez un flux de travail personnalisé pour la gestion de vos tickets de support et la conformité, automatisez les tâches liées à Active Directory telles que l'accès du personnel aux ressources et le retrait des utilisateurs.
En savoir plus sur ManageEngine ADManager Plus
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Suivi des ressources
- Gestion des audits
- Gestion des achats
- Suivi de la conformité
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
Plateforme de gestion des correctifs basée sur les risques pour les réseaux distribués.
Action1 est une plateforme de gestion des correctifs basée sur les risques pour les réseaux distribués approuvée par des milliers d'entreprises mondiales. Action1 aide à découvrir, hiérarchiser et corriger les vulnérabilités dans une solution unique pour prévenir les violations de sécurité et les attaques de ransomware. Cet outil automatise l'application de correctifs aux logiciels et systèmes d'exploitation tiers, garantissant ainsi la conformité continue des correctifs et la correction des vulnérabilités de sécurité.
L'entreprise a été fondée par les vétérans de la cybersécurité Alex Vovk et Mike Walters, qui
En savoir plus sur Action1
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Suivi des ressources
- Gestion des audits
- Gestion des achats
- Suivi de la conformité
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
PDQ Inventory analyse les ordinateurs Windows pour recueillir des données sur le matériel, les logiciels et la configuration de Windows.
Les collections de mises à jour Windows de PDQ Inventory permettent d'identifier les machines et les logiciels obsolètes, notamment pour les petites et moyennes entreprises disposant de nombreuses ressources informatiques, quel que soit leur secteur d'activité.
Il est recommandé d'utiliser ces collections avec PDQ Deploy pour automatiser la gestion des correctifs Windows. Ces produits sont conçus pour fonctionner de concert afin de déployer automatiquement les mises à jour sur les ordinateurs qui en ont besoin.
En savoir plus sur PDQ Inventory
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Suivi des ressources
- Gestion des audits
- Gestion des achats
- Suivi de la conformité
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
Une plateforme qui extrait des informations commerciales grâce au traitement en temps réel, à la corrélation et à la visualisation intelligente des données informatiques.
Motadata est une plateforme logicielle d'analytique informatique qui extrait des informations commerciales grâce au traitement en temps réel, à la corrélation et à la visualisation intelligente des données de réseau informatique et de sécurité. Elle unifie traditionnellement les fonctions d'opérations de sécurité et de surveillance réseau, ainsi que de gestion et d'analyse de données, distinctes sur une seule plateforme. Elle dispose d'une architecture pilotée par plug-in qui la rend hautement personnalisable selon les exigences du client. Motadata est une marque déposée de Mindarray Systems Pvt. Limited.
En savoir plus sur Motadata ServiceOps
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Suivi des ressources
- Gestion des audits
- Gestion des achats
- Suivi de la conformité
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
Système de billetterie en ligne basé sur le cloud, conçu pour vous proposer tout ce dont vous avez besoin à un prix modique.
SeamlessDesk est un logiciel de centre d'assistance basé sur le cloud abordable qui vous permet d'atteindre les objectifs en termes de support de votre entreprise grâce à un logiciel intuitif et riche en fonctionnalités. Contrairement à d'autres logiciels d'assistance, SeamlessDesk ne vous limite pas avec des forfaits à prix élevé pour obtenir les fonctionnalités souhaitées ou dont vous avez besoin. Ils vous fournissent un accès illimité à toutes les fonctionnalités dont ils disposent, quel que soit le forfait choisi. Dites-leur simplement le nombre d'agents dont vous avez besoin.
En savoir plus sur SeamlessDesk
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Suivi des ressources
- Gestion des audits
- Gestion des achats
- Suivi de la conformité
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
BetterCloud est le centre de contrôle de mission pour la gestion et la sécurisation des applications SaaS, des données et des utilisateurs.
BetterCloud est la première plateforme de gestion et de sécurité des applications SaaS, permettant à l'informatique de centraliser, orchestrer et opérationnaliser l'administration et le contrôle quotidiens des applications SaaS. Chaque jour, des milliers de clients s'appuient sur BetterCloud pour centraliser les données et les contrôles, éclairer l'intelligence opérationnelle, appliquer des politiques de sécurité complexes et déléguer des privilèges d'administrateur personnalisés dans les applications SaaS. BetterCloud a son siège social à New York et un bureau d'ingénierie en A.
En savoir plus sur BetterCloud
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Suivi des ressources
- Gestion des audits
- Gestion des achats
- Suivi de la conformité
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
Logiciel ITSM et de centre de service open source et basé sur le web. Il fournit un inventaire automatique, le déploiement de logiciels et un service d'assistance compatible ITIL.
GLPi est un logiciel open source ITSM et centre de services qui permet à votre organisation d'améliorer son infrastructure informatique, d'optimiser la productivité du personnel et réduire les coûts ! GLPi dispose d'une interface web qui permet de créer votre propre base de données : prise en charge multiutilisateur, utilisation multisite, gestion multilingue, etc. Ses principales fonctionnalités fournissent une base de connaissances, un inventaire (manuel ou automatique), un déploiement de logiciels et des outils de gestion des problèmes, des incidents, des demandes, des changements, des versions et des actifs. Conforme à ITIL.
En savoir plus sur GLPi
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Suivi des ressources
- Gestion des audits
- Gestion des achats
- Suivi de la conformité
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
Vous souhaitez optimiser les ressources informatiques de votre entreprise ? Ce logiciel de gestion des ressources informatiques facilitera la gestion de l'optimisation des ressources informatiques.
Le logiciel de gestion des ressources informatiques d'Asset Infinity vous permet d'obtenir une liste complète de toutes vos ressources informatiques. Il vous permet de filtrer les enregistrements de données selon vos besoins et d'exporter les enregistrements dans Excel à tout moment. Consultez toutes les informations sur les ressources informatiques sur une seule page.
Ce logiciel vous permet d'enregistrer des informations cruciales telles que la marque, le modèle, le numéro de série, les détails du fournisseur, les détails de la facture d'achat, les détails financiers/de capitalisation, etc. Il vous aidera à suivre les actifs et à prolonger leur durée de vie.
En savoir plus sur Asset Infinity
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Suivi des ressources
- Gestion des audits
- Gestion des achats
- Suivi de la conformité
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
Concevez, déployez, gérez et sécurisez les flottes d'appareils Android des grandes entreprises. Réalisez l'automatisation du cycle de vie complet, l'agilité et la correction sans contact.
Esper est une plateforme cloud pour le contrôle transparent des appareils de grande entreprise Android. C'est la première chaîne d'outils complète à des fins spécifiques, notamment le matériel, le microprogramme et les applications. Elle offre des fonctionnalités puissantes et intuitives pour configurer, déployer et gérer la flotte. La suite d'administration complète d'Esper va au-delà du MDM (Mobile Device Management) avec une prise en charge sans précédent de la gestion des appareils, du contrôle à distance et des mises à jour en temps réel des agences de voyage en ligne. C'est la seule suite de tableau de bord unique pour les diagnostics d'appareils distants, la télémétrie avancée et le débogage.
En savoir plus sur Esper
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Suivi des ressources
- Gestion des audits
- Gestion des achats
- Suivi de la conformité
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
Solution de gestion SaaS et de ressources informatiques simple à utiliser, idéale pour les PME. Facilitez l'inventaire des actifs, l'affectation des équipements, la gestion des contrats et des fournisseurs informatiques.
Solution de gestion SaaS et de ressources informatiques simple à utiliser, idéale pour les PME. Il surveille toutes les mises à niveau, la conformité ou la documentation. Il vous permet de gérer l'ensemble du cycle de vie des équipements informatiques, des contrats, des SLA, des affectations d'équipements aux employés, des fournisseurs de services et de suivre les contrats et les solutions SaaS. Connaissez la date d'achat, la date d'expiration de la garantie et la date de la dernière mise à jour ou mise à niveau effectuée. Suivez vos contrats, clients, fournisseurs, délais et dates, le tout en un seul endroit.
En savoir plus sur Aptien
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Suivi des ressources
- Gestion des audits
- Gestion des achats
- Suivi de la conformité
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
SpikeFli est une technologie de business intelligence dans le cloud qui lit, analyse et affiche les données de facturation des prestataires de services informatiques et opérateurs télécoms.
SpikeFli est une technologie de business intelligence dans le cloud qui lit, analyse et affiche les données de facturation des fournisseurs de manière à permettre aux entreprises de comprendre et de gérer leurs dépenses opérationnelles en matière de télécommunications et de technologies de l'information à l'aide d'une plateforme centralisée. Contrairement à la plupart des opérateurs et prestataires de services informatiques qui fournissent un niveau de reporting et d'analyse basique, SpikeFli fournit toutes les données dont les entreprises ont besoin pour réduire les coûts, gérer leurs ressources et budgétiser de manière appropriée.
En savoir plus sur SpikeFli Analytics
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Suivi des ressources
- Gestion des audits
- Gestion des achats
- Suivi de la conformité
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
Un logiciel d'inventaire et de documentation en réseau qui recueille les informations logicielles et matérielles depuis tous types d'appareils sur votre réseau.
JDisc Discovery crée automatiquement la documentation informatique de votre réseau et détecte tous les systèmes d'exploitation courants (y compris HP-UX, Solaris et AIX). La documentation informatique comprend des informations détaillées sur le matériel et les logiciels, les réseaux IP, les domaines Windows et les installations Active Directory.
La vision de JDisc est de rendre votre documentation informatique aussi à jour et complète que possible.
En savoir plus sur JDisc Discovery
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Suivi des ressources
- Gestion des audits
- Gestion des achats
- Suivi de la conformité
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
Prenez le contrôle de vos ressources et dites adieu aux feuilles de calcul. Gratuit jusqu'à 50 actifs. Essayez la version d'évaluation dès maintenant.
Oubliez les feuilles de calcul et les systèmes complexes avec BlueTally.
BlueTally est un puissant logiciel de gestion des actifs informatiques qui vous aide à rester organisé et à tout gérer, de l'ordinateur portable au téléphone.
"Où est-ce ?"
Obtenez un aperçu de l'emplacement de vos ressources et du nombre de ressources sur un site.
"Qui est propriétaire ?"
Trouvez l'employé qui possède l'actif que vous recherchez et qui en était propriétaire au préalable.
"Combien en reste-t-il ?"
Visualisez facilement combien d'actifs sont prêts à être vérifiés, en réparation ou en cours d'utilisation.
En savoir plus sur BlueTally
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Suivi des ressources
- Gestion des audits
- Gestion des achats
- Suivi de la conformité
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
Logiciel de gestion informatique open source avec gestion des utilisateurs, CLUF et gestion des licences.
Logiciel de gestion informatique open source avec gestion des utilisateurs, CLUF et gestion des licences.
En savoir plus sur Snipe-IT
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Suivi des ressources
- Gestion des audits
- Gestion des achats
- Suivi de la conformité
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
Planifiez les activités de maintenance préventive, gérez les ordres de travail pour les réparations d'urgence ou les pannes. Applications mobiles pour Android et iOS.
La Cryotos CMMS est un logiciel d'application utilisé pour la maintenance préventive, la maintenance en cas de panne, la maintenance de machines, d'actifs ou d'équipements, la maintenance d'installations. Créez une gestion des ordres de travail avec des applications mobiles disponibles sur iOS et Android. Réduisez la durée moyenne de réparation et la durée moyenne entre les pannes. IA pour la maintenance prédictive, la gestion de la maintenance et la maintenance des installations. Cryotos KPI Maintenance permet de réduire les temps d'arrêt et les coûts. La solution dispose d'un flux de travail dynamique et d'une liste de contrôle personnalisable. Intégrez l'IdO à Cyotos CMMS.
En savoir plus sur Cryotos
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Suivi des ressources
- Gestion des audits
- Gestion des achats
- Suivi de la conformité
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
Gestion des vulnérabilités sans correctifs
TOPIA est une plateforme de gestion des vulnérabilités complète qui permet aux entreprises de garder une longueur d'avance, de gagner du temps et de réduire le nombre de problèmes à corriger. Grâce à son logiciel exclusif, TOPIA fournit aux entreprises les outils nécessaires à l'analyse et à la hiérarchisation des vulnérabilités d'applications tierces, afin d'agir avant qu'elles ne puissent être exploitées. Aucun correctif ? Aucun problème. La fonctionnalité de protection sans correctif innovant de TOPIA sécurise les applications tout en permettant de gagner de temps et de neutraliser les vulnérabilités.
En savoir plus sur TOPIA
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Suivi des ressources
- Gestion des audits
- Gestion des achats
- Suivi de la conformité
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
Une solution mobile de sécurité et de gestion proposée par Chile avec localisation géographique, verrouillage des appareils et des données, récupération des données et un système gestion des données principales (MDM) robuste.
Une solution mobile de sécurité, de lutte contre le vol et de gestion proposée par Chile avec localisation géographique, verrouillage des appareils et des données, récupération des données et un robuste package de base pour la gestion des données principales (MDM). Prey est une solution open source et intègre un environnement de sécurité transparent qui protège non seulement vos actifs, mais également votre confidentialité.
En savoir plus sur Prey
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Suivi des ressources
- Gestion des audits
- Gestion des achats
- Suivi de la conformité
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
CMDBuild est une solution intégrée pour la gestion du centre de service. Hautement configurable, compatible ITIL, multilingue et open source.
CMDBuild est une solution open source d'entreprise pour la gestion des ressources informatiques (CMDB, ITAM). Elle est destinée à façonner et à gérer la base de données des actifs informatiques et à prendre en charge les workflows de gestion selon les meilleures pratiques ITIL. Les outils de configuration de CMDBuild permettent d'activer ACompleteCMS (Configuration Management System) pour gérer le département informatique. Grâce à son caractère hautement configurable, c'est un bon outil pour configurer des solutions personnalisables pour la gouvernance informatique, mais aussi pour la gestion d'actifs en général.
En savoir plus sur CMDBuild
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Suivi des ressources
- Gestion des audits
- Gestion des achats
- Suivi de la conformité
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
Logiciel web de gestion d'actifs qui aide à surveiller et à gérer les actifs du réseau.
Un logiciel pour l'équipe informatique, finances ou RH comportant un système de gestion des actifs informatiques, associé à une gestion des incidents, une APP mobile, la vérification automatique des garanties, les prévisions et seuils, la gestion des fournisseurs, ainsi qu'une gestion des licences, consommables, actifs, utilisateurs et incidents. L'outil est construit à l'avance et dispose de fonctionnalités intelligentes pour gérer les actifs et le système de licence en déplacement.
En savoir plus sur ITM IT Asset Management
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Suivi des ressources
- Gestion des audits
- Gestion des achats
- Suivi de la conformité
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
Nios4 est une plateforme Sans Code, pour créer systèms de gestion données sans connaissances informatiques utilisable sur Android, iOS, Windows et l'App web.
Nios4 est la première plateforme Sans Code en Italie pour la creation de logiciel de gestion de données.
Un cadre pour le développement de programmes et App de gestion de données qui ne nécessite pas de competences comme programmeur. Un outil de digitalisation des entreprises avec lequel développer rapidement des logiciels de gestion natifs CRM, ERP, Recolte d'Ordres et de logiciel de gestion Tailor Made, pour travailler n'importe où, sur Windows, MAC OS X, Web, Android et iOS, même hors ligne sans internet.
En savoir plus sur Nios4
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Suivi des ressources
- Gestion des audits
- Gestion des achats
- Suivi de la conformité
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
Des solutions de cycle de vie de gestion des ressources informatiques qui proposent des représentations visuelles de vos actifs. Dans solutions web et mobiles dans le cloud.
Cette technologie et ces solutions relèvent le défi posé par la maintenance des informations sur les actifs et l'inventaire, tout en les tenant à jour tout au long du cycle de vie des actifs. Les clients apprécient ces solutions automatisées et à emplacement en temps réel qui réduisent significativement les écarts liés aux analyses manuelles. Des solutions pour tous secteurs sont disponibles (finances, éducation, informatique, gouvernement, etc.) et mises en œuvre pour des entreprises aux envergures variées, notamment des entreprises du Fortune 100 provenant de différents continents.
En savoir plus sur Asset Vue Inventory
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Suivi des ressources
- Gestion des audits
- Gestion des achats
- Suivi de la conformité
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
Suivez et gérez la propriété de vos actifs à partir d'une vue d'ensemble.
Suivez et gérez la propriété de vos actifs à partir d'une vue d'ensemble. Bénéficiez d'une visibilité et d'un contrôle de tous vos actifs, informatiques ou non, à l'échelle de l'entreprise afin de les gérer. Le système intégré de gestion des bons de commandes et des contrats vous garantit la gestion de l'ensemble de vos actifs tout au long de leur cycle de vie (y compris, par exemple, les contrats ou les renouvellements qui y sont associés). Ce logiciel permet de numériser les actifs informatiques, de gérer les licences logicielles et d'en assurer la conformité ou encore de conserver l'historique des audits grâce au reporting.
En savoir plus sur ManageEngine AssetExplorer
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Suivi des ressources
- Gestion des audits
- Gestion des achats
- Suivi de la conformité
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
Audite et assure le suivi des PC, des périphériques, des supports logiciels, des licences et de la documentation, des achats et les cas d'assistance, etc.
Web Tracks est un logiciel d'assistance, d'inventaire de PC, de gestion des actifs et d'achat tout-en-un. Le programme audite et assure le suivi des ordinateurs, des périphériques associés, des ressources logicielles et des licences, la documentation, les achats et les demandes de service d'assistance.
Interface 100 % web simple et épurée.
En savoir plus sur Web Tracks
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Suivi des ressources
- Gestion des audits
- Gestion des achats
- Suivi de la conformité
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
Gestion centralisée du cycle de vie complet des actifs informatiques avec SAM (Software Asset Management), découverte et intégration à tous les systèmes, y compris SCCM.
La solution xAssets IT Asset Management est une solution cloud de gestion des biens informatiques flexible, abordable et très efficace qui permet de détecter et d'inventorier rapidement toute l'infrastructure informatique de l'entreprise. La solution xAssets fournit une gestion du cycle de vie et un reporting contenant des informations détaillées sur les configurations matérielles, la conformité logicielle, les IMAC, l'approvisionnement, le codage à barres, le déploiement, l'obsolescence et l'élimination. La solution xAssets s'intègre facilement aux systèmes informatiques existants, y compris SCCM et Active Directory.
En savoir plus sur IT Asset Management
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Suivi des ressources
- Gestion des audits
- Gestion des achats
- Suivi de la conformité
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
Inventaire des ordinateurs du réseau et suivi des détails logiciels et matériels.
Inventaire des ordinateurs du réseau et suivi des détails logiciels et matériels.
En savoir plus sur Network Inventory Advisor
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Suivi des ressources
- Gestion des audits
- Gestion des achats
- Suivi de la conformité
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks

WAPT
Il s'agit d'une solution de déploiement pour l'installation, la mise à jour et la suppression à distance de logiciels et de configurations sur votre parc de machines Windows.
WAPT est disponible gratuitement, en tant que WAPT Community. Il s'agit d'une solution de déploiement pour l'installation, la mise à jour et la suppression à distance de logiciels et de configurations sur votre parc de machines Windows.
WAPT Enterprise est la version premium de WAPT Community. Cet outil vise à gérer plusieurs clients qui ne sont pas dans un domaine. Grâce à sa console de gestion, les MSP (Managed Services Provider) peuvent avoir un aperçu rapide de chaque client qu'ils gèrent et déploient des logiciels et des configurations sur les ordinateurs Windows.
En savoir plus sur WAPT
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Suivi des ressources
- Gestion des audits
- Gestion des achats
- Suivi de la conformité
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
Teleport est une passerelle qui permet de gérer l'accès aux clusters de serveurs Linux via SSH ou l'API Kubernetes. Éditions en open source et pour grandes entreprises.
Gravitational Teleport est une passerelle qui permet de gérer l'accès aux clusters de serveurs Linux via SSH ou l'API Kubernetes. La solution est destinée à une utilisation en remplacement d'un OpenSSH traditionnel pour les entreprises qui ont besoin de sécuriser leur infrastructure et de se conformer aux bonnes pratiques de sécurité et aux exigences réglementaires. Elle permet d'obtenir une visibilité complète sur l'activité se déroulant dans l'infrastructure d'entreprise tout en réduisant les frais généraux opérationnels liés à la gestion des accès privilégiés.
En savoir plus sur Teleport
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Suivi des ressources
- Gestion des audits
- Gestion des achats
- Suivi de la conformité
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
SmartAMS est un logiciel complet de gestion des ressources. Il comprend une multitude d'outils spécifiques aux ressources qui vous permettent de suivre et gérer ces dernières.
SmartAMS vous permet de gérer toutes vos ressources depuis le moment où vous les ajoutez à votre inventaire jusqu'à leur suppression. Une interface utilisateur intuitive vous donne un contrôle total sur les fonctions de gestion des ressources telles que la planification de la maintenance, l'affectation des actifs, la mise à jour des informations sur les actifs, etc. Découvrez le seuil optimal auquel tous vos actifs atteignent une productivité maximale et réduisez les dépenses inutiles avec SmartAMS.
En savoir plus sur SmartAMS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Rapports et analyses
- Suivi des ressources
- Gestion des audits
- Gestion des achats
- Suivi de la conformité
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks