48 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur Jira Service Management
Jira Service Desk est l'outil ITSM le plus populaire et le plus abordable. Conçu sur le logiciel Jira d'Atlassian, Jira Service Desk dispose de tout ce dont vos équipes informatiques ont besoin immédiatement, y compris des règles d'automatisation, des SLA, un reporting en temps réel et des processus certifiés ITIL comme la gestion des incidents, des problèmes et des changements. Offrez un service exceptionnel, le tout à un prix dérisoire et dans des temps de configuration records par rapport à ceux des concurrents. En savoir plus sur Jira Service Management
Jira Service Desk est l'outil ITSM le plus populaire et le plus abordable. Conçu sur le logiciel Jira d'Atlassian, Jira Service Desk dispose de tout ce dont vos équipes informatiques ont besoin immédia...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Optimisez votre processus de gestion des ressources informatiques et réduisez les risques de sécurité. En savoir plus sur Netwrix Auditor
Netwrix Auditor complète les outils de gestion et d'inventaire des ressources informatiques en permettant le contrôle du matériel, des logiciels et d'autres ressources critiques de votre environnement informatique afin d'adhérer aux meilleures pratiques ITAM. Simplifiez l'inventaire régulier Windows Server, optimisez le contrôle des logiciels installés sur vos serveurs, identifiez le stockage des fichiers contenant des données sensibles et surveillez les risques pour vos actifs les plus critiques. En savoir plus sur Netwrix Auditor
Netwrix Auditor complète les outils de gestion et d'inventaire des ressources informatiques en permettant le contrôle du matériel, des logiciels et d'autres ressources critiques de votre environnement ...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Le système de gestion et de suivi des inventaires et des équipements informatiques le plus simple (solution principalement mobile) du secteur. Plus 1 000 entreprises font déjà confiance à cet outil. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Sortly
Sortly Pro est un outil de gestion d'inventaires et des biens très simple qui vous permet de suivre visuellement tous vos équipements informatiques et toutes les informations qui les concernent, y compris l'endroit où ils se trouvent, le prix, leur état, les informations relatives au financement, etc., pour un suivi plus intuitif (et moins pénible) de vos articles. Essayez-le gratuitement pendant 14 jours. Fonctionnalités : - Autoriser l'accès à l'équipe ou aux clients (autorisations limitées/en lecture seule) - Créer ou se connecter à des codes-barres ou codes QR - Scanner de check-in/out (intégré) - Champs personnalisés de suivi - Accès via web, iPad ou iPhone En savoir plus sur Sortly
Sortly Pro est un outil de gestion d'inventaires et des biens très simple qui vous permet de suivre visuellement tous vos équipements informatiques et toutes les informations qui les concernent, y comp...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de gestion des ressources informatiques en ligne sans aucun codage. En savoir plus sur Caspio
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de gestion des ressources informatiques en ligne sans aucun codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 12 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de gestion des ressources informatiques en ligne sans aucun codage. Classée parmi les premières par F...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Organisez facilement toutes vos activités de gestion des biens avec une solution informatique confirmée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord. En savoir plus sur SysAid
Visualisez, sécurisez, contrôlez et gérez vos ressources en un seul endroit grâce à SysAid IT Asset Management (ITAM), et simplifiez la gestion et l'inventaire de vos biens. Agissez et gérez efficacement votre environnement informatique à l'aide d'une solution entièrement intégrée à SysAid Help Desk. Obtenez les bonnes données là où vous en avez besoin, quand vous en avez besoin, avec une solution qui affiche automatiquement les informations pertinentes dans vos cas d'assistance. En savoir plus sur SysAid
Visualisez, sécurisez, contrôlez et gérez vos ressources en un seul endroit grâce à SysAid IT Asset Management (ITAM), et simplifiez la gestion et l'inventaire de vos biens. Agissez et gérez efficaceme...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Zoho Creator est une plateforme de développement d'applications avec peu de code qui vous aide à élaborer des applications personnalisées et compatibles avec les appareils mobiles pour gérer votre activité. En savoir plus sur Zoho Creator
Les appareils informatiques constituent un pilier pour chaque organisation. Imaginer un lieu de travail opérant sans accroc sans ces dispositifs semble impossible. Un suivi rigoureux de ces ressources est aussi important que leur sourcing et c'est exactement ce que fait cette application. Du matériel au logiciel, du bureau aux appareils mobiles, gardez l'œil sur chaque ressource informatique de votre organisation en toute simplicité. Personnalisez cette application pour le web, Android, iPhone et iPad. Essai gratuit ! En savoir plus sur Zoho Creator
Les appareils informatiques constituent un pilier pour chaque organisation. Imaginer un lieu de travail opérant sans accroc sans ces dispositifs semble impossible. Un suivi rigoureux de ces ressources ...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Une solution tout-en-un pour votre entreprise : gestion des appareils mobiles, gestion des applications, BYOD et sécurité. En savoir plus sur Hexnode MDM
La solution de gestion des appareils mobiles de Hexnode vous aide à tirer le meilleur parti de la mobilité d'entreprise. Avec une approche centrée sur l'utilisateur pour la gestion des appareils mobiles, Hexnode MDM rationalise le processus tout au long du cycle de vie de l'appareil, depuis son enregistrement jusqu'à sa mise hors service. En savoir plus sur Hexnode MDM
La solution de gestion des appareils mobiles de Hexnode vous aide à tirer le meilleur parti de la mobilité d'entreprise. Avec une approche centrée sur l'utilisateur pour la gestion des appareils mobile...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Plateforme de centre de service et de gestion d'actifs extrêmement flexible avec un moyen convivial de dialoguer avec des clients potentiels. En savoir plus sur Mint Service Desk
Mint Service Desk est un outil gratuit et puissant qui contient à la fois les fonctionnalités du centre de service et de la gestion des actifs. Il se distingue des autres fournisseurs de services d'assistance par son approche de la communication entre agents (qui est axée sur le chat) et par la possibilité de l'installer sur l'infrastructure client sans avoir besoin d'acheter un service cloud. Principales caractéristiques : – structure flexible de gestion des actifs – système de cas d'assistance intégré avec gestion des actifs – intégration e-mail – types de cas d'assistance personnalisés En savoir plus sur Mint Service Desk
Mint Service Desk est un outil gratuit et puissant qui contient à la fois les fonctionnalités du centre de service et de la gestion des actifs. Il se distingue des autres fournisseurs de services d'ass...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
UpKeep est un logiciel mobile de gestion des actifs informatiques conçu pour rationaliser l'intendance des ordres de travail, des installations et des actifs.
Le logiciel de gestion des actifs informatiques d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais.
Le logiciel de gestion des actifs informatiques d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone ...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Cherwell Software est un fournisseur innovant de plateformes de gestion des ressources et des services informatiques qui cherche à améliorer le monde de l'informatique.
Cherwell Service Management est une puissante solution de gestion des services informatiques (ITSM) qui offre aux entreprises informatiques la flexibilité nécessaire pour une configuration rapide, une personnalisation, un investissement minime et des mises à niveau simples à un coût et une complexité bien inférieurs à ceux des solutions existantes. L'architecture sans code signifie que vous pouvez ajouter de nouvelles fonctionnalités sans modifier une seule ligne de code, intégrer facilement la solution à des applications tierces et effectuer des mises à niveau sans craindre d'endommager ce que vous avez créé.
Cherwell Service Management est une puissante solution de gestion des services informatiques (ITSM) qui offre aux entreprises informatiques la flexibilité nécessaire pour une configuration rapide, une ...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Logiciel d'assistance de service client et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks.
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel d'assistance et de gestion des ressources. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers de cas d'assistance), le suivi des biens, les achats, la gestion des contrats, un portail en libre-service et une base de connaissances à un prix abordable. ServiceDesk Plus contient tout ce dont vous avez besoin pour un service d'assistance informatisé complet et une équipe d'assistance productive. ManageEngine ServiceDesk Plus est disponible sur site et à la demande.
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel d'assistance et de gestion des ressources. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers de cas d'assistance), le suivi des bien...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Pulseway est une plateforme de gestion informatique primée qui vous donne un contrôle total sur tout ce qui est informatique.
Surveillez, gérez et contrôlez vos systèmes et applications informatiques en temps réel à l'aide de n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur de bureau. Pulseway a fait pour l'administration du système ce que les smartphones ont fait pour l'e-mail - vous recevez une notification, vous voyez un problème et vous le triez en quelques secondes. La surveillance n'est plus un drame : vous surveillez et répondez instantanément aux problèmes de serveur dès qu'ils surviennent. C'est comme avoir un NOC dans sa poche.
Surveillez, gérez et contrôlez vos systèmes et applications informatiques en temps réel à l'aide de n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur de bureau. Pulseway a fait pour l'administration du...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Web Help Desk® est un logiciel web de gestion des cas d'assistance, des ressources informatiques, des connaissances et de conduite du changement facile à utiliser, idéal pour les PME.
Doté d'une interface web intuitive et un portail de centre de service, le logiciel Web helpdesk offre simplicité et automatisation en vue de rationaliser les services de cas d'assistance et la gestion des ressources informatiques. Bénéficiez d'une base de connaissances intégrée ainsi que de fonctionnalités de contrôle des modifications informatiques, d'alertes SLA, de reporting de performance, d'enquêtes auprès des clients, etc.
Doté d'une interface web intuitive et un portail de centre de service, le logiciel Web helpdesk offre simplicité et automatisation en vue de rationaliser les services de cas d'assistance et la gestion ...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Votre ressource tout-en-un pour créer, examiner et suivre les cas d'assistance afin de fournir un meilleur service client et de rester organisé.
Mojo Helpdesk est une application d'assistance extrêmement simple pour le service client, les requêtes informatiques, les requêtes de maintenance, etc. Voici cinq raisons de commencer à utiliser Mojo Helpdesk dès aujourd'hui. 1) Appréciez le confort du suivi des cas d'assistance directement depuis votre boîte de réception. 2) Des rapports intégrés pour mesurer et améliorer la satisfaction client, le temps de réponse et plus encore. 3) Réduisez au minimum les besoins en stockage et stockez l'historique des cas d'assistance dans le cloud. 4) L'outil en libre-service garantit 50 % de cas d'assistance en moins. 5) Version d'essai gratuite de 30 jours sur toutes les offres !
Mojo Helpdesk est une application d'assistance extrêmement simple pour le service client, les requêtes informatiques, les requêtes de maintenance, etc. Voici cinq raisons de commencer à utiliser Mojo H...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Le logiciel de suivi des biens de GigaTrak peut facilement enregistrer et suivre des ressources utilisées ou attribuées à un site ou utilisateur.
Le logiciel de suivi des biens de GigaTrak peut facilement enregistrer et suivre des ressources utilisées ou attribuées à un site ou utilisateur. Ce système de suivi des biens enregistre les données sur l'utilisation, la maintenance et l'historique des biens. Toutes ces données sont enregistrées à l'aide d'un système de lecture de codes-barres reposant sur un processus d'enregistrement normalisé. Gardez une piste des données historiques de tous vos biens afin de les localiser en cas de besoin, de réduire les interruptions et d'éviter les dépenses liées à l'achat de pièces de rechange inutiles.
Le logiciel de suivi des biens de GigaTrak peut facilement enregistrer et suivre des ressources utilisées ou attribuées à un site ou utilisateur. Ce système de suivi des biens enregistre les données su...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Lansweeper est une solution de gestion d'actifs sans agent qui peut analyser n'importe quelle configuration réseau. Helpdesk intégré et cas d'assistance.
Lansweeper est une solution de gestion d'actifs sans agent qui peut analyser n'importe quelle configuration réseau. Cette solution utilise la plage IP et la numérisation intégrée AD ou les serveurs spécifiés, qu'il est essentiel d'analyser plus régulièrement. Obtenir un inventaire complet de tous les postes de travail, serveurs, routeurs, commutateurs, moniteurs, imprimantes, téléphones VoIP. Déploiement automatique du logiciel en utilisant des étapes spécifiques. Une mine d'informations sur le matériel et les logiciels est scannée et peut également être utilisée pour créer des rapports au moyen d'un éditeur de rapports intuitif.
Lansweeper est une solution de gestion d'actifs sans agent qui peut analyser n'importe quelle configuration réseau. Cette solution utilise la plage IP et la numérisation intégrée AD ou les serveurs spé...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Automox est une plateforme de gestion des correctifs basée sur le cloud, une cyberhygiène moderne pour accroître la confiance en la sécurité du monde.
Basé sur le cloud et disponible dans le monde entier, Automox applique la gestion des correctifs tiers et de SE, des configurations de sécurité et des scripts personnalisés sur Windows, Mac et Linux à partir d'une seule console intuitive. Les experts en informatique et en SecOps peuvent rapidement prendre le contrôle et partager la visibilité des terminaux sur site, à distance et virtuels sans avoir besoin de déployer une infrastructure coûteuse.
Basé sur le cloud et disponible dans le monde entier, Automox applique la gestion des correctifs tiers et de SE, des configurations de sécurité et des scripts personnalisés sur Windows, Mac et Linux à ...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Un produit axé sur la simplicité. La solution inclut toutes les principales fonctionnalités dont vous avez besoin pour un prix bien inférieur à celui des autres solutions sur le marché.
Un produit axé sur la simplicité. Inclut toutes les principales fonctionnalités (et bien plus) pour un prix bien inférieur à celui des offres concurrentes. Personnalisez un portail dédié sur lequel vos utilisateurs finaux pourront se connecter et demander des articles. (L'authentification unique SAML est également disponible.) Vérifiez les entrées/sorties des ressources effectuées par les utilisateurs et réservez des articles pour eux. Des applications mobiles permettent de scanner des codes-barres et des codes QR tout en vérifiant les entrées/sorties des ressources. Reporting personnalisé et automatisé Comptes utilisateur avec droits d'accès basés sur les rôles, etc.
Un produit axé sur la simplicité. Inclut toutes les principales fonctionnalités (et bien plus) pour un prix bien inférieur à celui des offres concurrentes. Personnalisez un portail dédié sur lequel v...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Système de billetterie en ligne basé sur le cloud, conçu pour vous proposer tout ce dont vous avez besoin à un prix modique.
SeamlessDesk est un logiciel de centre d'assistance basé sur le cloud abordable qui vous permet d'atteindre les objectifs en termes de support de votre entreprise grâce à un logiciel intuitif et riche en fonctionnalités. Contrairement à d'autres logiciels d'assistance, SeamlessDesk ne vous limite pas avec des forfaits à prix élevé pour obtenir les fonctionnalités souhaitées ou dont vous avez besoin. Ils vous fournissent un accès illimité à toutes les fonctionnalités dont ils disposent, quel que soit le forfait choisi. Dites-leur simplement le nombre d'agents dont vous avez besoin.
SeamlessDesk est un logiciel de centre d'assistance basé sur le cloud abordable qui vous permet d'atteindre les objectifs en termes de support de votre entreprise grâce à un logiciel intuitif et riche ...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Un logiciel d'inventaire et de documentation en réseau qui recueille les informations logicielles et matérielles depuis tous types d'appareils sur votre réseau.
JDisc Discovery crée automatiquement la documentation informatique de votre réseau et détecte tous les systèmes d'exploitation courants (y compris HP-UX, Solaris et AIX). La documentation informatique comprend des informations détaillées sur le matériel et les logiciels, les réseaux IP, les domaines Windows et les installations Active Directory. La vision de JDisc est de rendre votre documentation informatique aussi à jour et complète que possible.
JDisc Discovery crée automatiquement la documentation informatique de votre réseau et détecte tous les systèmes d'exploitation courants (y compris HP-UX, Solaris et AIX). La documentation informatique ...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Logiciel ITSM et de centre de service open source et basé sur le web. Il fournit un inventaire automatique, le déploiement de logiciels et un service d'assistance compatible ITIL.
GLPi est un logiciel open source ITSM et centre de services qui permet à votre organisation d'améliorer son infrastructure informatique, d'optimiser la productivité du personnel et réduire les coûts ! GLPi dispose d'une interface web qui permet de créer votre propre base de données : prise en charge multiutilisateur, utilisation multisite, gestion multilingue, etc. Ses principales fonctionnalités fournissent une base de connaissances, un inventaire (manuel ou automatique), un déploiement de logiciels et des outils de gestion des problèmes, des incidents, des demandes, des changements, des versions et des actifs. Conforme à ITIL.
GLPi est un logiciel open source ITSM et centre de services qui permet à votre organisation d'améliorer son infrastructure informatique, d'optimiser la productivité du personnel et réduire les coûts ! ...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Une solution mobile de sécurité et de gestion proposée par Chile avec localisation géographique, verrouillage des appareils et des données, récupération des données et un système gestion des données principales (MDM) robuste.
Une solution mobile de sécurité, de lutte contre le vol et de gestion proposée par Chile avec localisation géographique, verrouillage des appareils et des données, récupération des données et un robuste package de base pour la gestion des données principales (MDM). Prey est une solution open source et intègre un environnement de sécurité transparent qui protège non seulement vos actifs, mais également votre confidentialité.
Une solution mobile de sécurité, de lutte contre le vol et de gestion proposée par Chile avec localisation géographique, verrouillage des appareils et des données, récupération des données et un robust...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Logiciel de gestion informatique open source avec gestion des utilisateurs, CLUF et gestion des licences.
Logiciel de gestion informatique open source avec gestion des utilisateurs, CLUF et gestion des licences.
Logiciel de gestion informatique open source avec gestion des utilisateurs, CLUF et gestion des licences....
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Des solutions de cycle de vie de gestion des ressources informatiques qui proposent des représentations visuelles de vos actifs. Dans solutions web et mobiles dans le cloud.
Cette technologie et ces solutions relèvent le défi posé par la maintenance des informations sur les actifs et l'inventaire, tout en les tenant à jour tout au long du cycle de vie des actifs. Les clients apprécient ces solutions automatisées et à emplacement en temps réel qui réduisent significativement les écarts liés aux analyses manuelles. Des solutions pour tous secteurs sont disponibles (finances, éducation, informatique, gouvernement, etc.) et mises en œuvre pour des entreprises aux envergures variées, notamment des entreprises du Fortune 100 provenant de différents continents.
Cette technologie et ces solutions relèvent le défi posé par la maintenance des informations sur les actifs et l'inventaire, tout en les tenant à jour tout au long du cycle de vie des actifs. Les clien...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Model, monitor, manage, access and control Physical, Virtual and Cloud IT Infrastructure to increase server utilization and workflow.
NetZoom focuses on providing software solutions for data center professionals helping them to model, monitor, manage, access and control Physical, Virtual and Cloud IT Infrastructure, along with Facility Infrastructure to create the source of truth with an emphasis on capacity analysis and optimizing power, space and cooling to achieve increased server utilization, virtualization and power density to attain desired power usage effectiveness (PUE) and other optimization goals.
NetZoom focuses on providing software solutions for data center professionals helping them to model, monitor, manage, access and control Physical, Virtual and Cloud IT Infrastructure, along with Facili...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
ITEXIA is the business asset and object platform. We help companies to track every object smart, digital and automatic.
ITEXIA is the asset management platform of the future. With the help of our ITEXIA Software we are supporting companies to get rid of the high effort of manual inventory of IT equipment (for example laptops, computer, smartphones, server etc.), furniture or machinery by digitizing the process of asset management. Our solution is the simple and digital beginning of an efficient IT asset management. The ITEXIA Smartphone app flexibly manages all further information completely free of charge.
ITEXIA is the asset management platform of the future. With the help of our ITEXIA Software we are supporting companies to get rid of the high effort of manual inventory of IT equipment (for example la...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
CMDBuild est une solution intégrée pour la gestion du centre de service. Hautement configurable, compatible ITIL, multilingue et open source.
CMDBuild est une solution open source d'entreprise pour la gestion des ressources informatiques (CMDB, ITAM). Elle est destinée à façonner et à gérer la base de données des actifs informatiques et à prendre en charge les workflows de gestion selon les meilleures pratiques ITIL. Les outils de configuration de CMDBuild permettent d'activer ACompleteCMS (Configuration Management System) pour gérer le département informatique. Grâce à son caractère hautement configurable, c'est un bon outil pour configurer des solutions personnalisables pour la gouvernance informatique, mais aussi pour la gestion d'actifs en général.
CMDBuild est une solution open source d'entreprise pour la gestion des ressources informatiques (CMDB, ITAM). Elle est destinée à façonner et à gérer la base de données des actifs informatiques et à pr...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Mosyle Business streamlines workflows to manage, deploy, and scale Apple deployment in Enterprise.
Mosyle Business provides Apple mobile device management solutions to support technology teams deploying Apple devices, simplifying technology adoption and redesigning meaningful workflows to provide a brand-new experience when managing iPad, iPhone, Mac, and Apple TVs devices. All while focusing on lowering the overall costs, scale the Apple deployment and achieve their IT management goals. Start your 30-day free trial of Mosyle, no credit card required
Mosyle Business provides Apple mobile device management solutions to support technology teams deploying Apple devices, simplifying technology adoption and redesigning meaningful workflows to provide a ...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
KEYCHEST is an HTTPS expiry management service that discovers new certificates in real-time and automates renewals.
KEYCHEST is an HTTPS expiry management service. No need to install anything for automatic discovery as it has a global database of all public certificates. It also automates renewals and new certificates and optimizes their cost (Comodo, Let's Encrypt, SectiGo, Symantec, GeoTrust, thawte, RapidSSL). Our Small Enterprise plan provides companies with a complete solution to manage internal certificates, including lightweight software agents and smart proxies.
KEYCHEST is an HTTPS expiry management service. No need to install anything for automatic discovery as it has a global database of all public certificates. It also automates renewals and new certificat...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Audits and tracks PC's, peripherals, software media, licensing & documentation, purchasing and help desk tickets & more.
Web Tracks is Help Desk, PC Inventory, Asset Management, and Purchasing Software all in one package. The program audits and keeps track of Computers, related peripherals, software assets & licensing, documentation, purchasing and help desk requests. Simple Clean 100% Web Based Interface.
Web Tracks is Help Desk, PC Inventory, Asset Management, and Purchasing Software all in one package. The program audits and keeps track of Computers, related peripherals, software assets & licensing, d...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Suivez et gérez la propriété de vos actifs à partir d'une vue d'ensemble.
Suivez et gérez la propriété de vos actifs à partir d'une vue d'ensemble. Bénéficiez d'une visibilité et d'un contrôle de tous vos actifs, informatiques ou non, à l'échelle de l'entreprise afin de les gérer. Le système intégré de gestion des bons de commandes et des contrats vous garantit la gestion de l'ensemble de vos actifs tout au long de leur cycle de vie (y compris, par exemple, les contrats ou les renouvellements qui y sont associés). Ce logiciel permet de numériser les actifs informatiques, de gérer les licences logicielles et d'en assurer la conformité ou encore de conserver l'historique des audits grâce au reporting.
Suivez et gérez la propriété de vos actifs à partir d'une vue d'ensemble. Bénéficiez d'une visibilité et d'un contrôle de tous vos actifs, informatiques ou non, à l'échelle de l'entreprise afin de les ...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Web-based asset management app that allows your employees to browse, check-out or check-in shared assets, equipment or tools.
IT asset management and IT Service Management app for Jira, CMDB, ITIL, ITSM, and ITAM. It allows your employees to browse, check-out or check-in shared assets, equipment or tools. Track what, who, where, how long, and all the meticulous in-between details of your assets with ease. Stay informed and proactive with scheduled custom reports and email notifications.
IT asset management and IT Service Management app for Jira, CMDB, ITIL, ITSM, and ITAM. It allows your employees to browse, check-out or check-in shared assets, equipment or tools. Track what, who, whe...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
La solution xAssets IT Asset Management est une solution cloud de gestion des biens informatiques flexible, abordable et très efficace qui permet de détecter et d'inventorier rapidement toute l'infrastructure informatique de l'entreprise. La solution xAssets fournit une gestion du cycle de vie et un reporting contenant des informations détaillées sur les configurations matérielles, la conformité logicielle, les IMAC, l'approvisionnement, le codage à barres, le déploiement, l'obsolescence et l'élimination. La solution xAssets s'intègre facilement aux systèmes informatiques existants, y compris SCCM et Active Directory.
La solution xAssets IT Asset Management est une solution cloud de gestion des biens informatiques flexible, abordable et très efficace qui permet de détecter et d'inventorier rapidement toute l'infrast...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Generates a network inventory without installing software on the users' PCs.
Quickly generate agentless/agent-based network inventory with Network Asset Tracker Pro. Our software enables you to collect hardware and software inventory data from remote computers with an array of audit methods. Powerful reporting module helps you save a lot of time for preparing asset reports. Within few seconds you can get hardware and software report for each computer. Inventory your network in just one click!
Quickly generate agentless/agent-based network inventory with Network Asset Tracker Pro. Our software enables you to collect hardware and software inventory data from remote computers with an array of ...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Web-based application for managing issues, contacts, and IT assets (hardware and software) using a centralized database.
Web-based application for managing issues, contacts, and IT assets (hardware and software) using a centralized database.
Web-based application for managing issues, contacts, and IT assets (hardware and software) using a centralized database....
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
On-demand maintenance management and EAM solution with work order tracking, asset tracking, purchasing, and inventory control.
On-demand computerized maintenance management and EAM solution with work order tracking, asset tracking, purchasing, and inventory control.
On-demand computerized maintenance management and EAM solution with work order tracking, asset tracking, purchasing, and inventory control....
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Inventaire des ordinateurs du réseau et suivi des détails logiciels et matériels.
Inventaire des ordinateurs du réseau et suivi des détails logiciels et matériels.
Inventaire des ordinateurs du réseau et suivi des détails logiciels et matériels....
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Manage open source, third-party, and original components and licenses throughout the software development lifecycle.
Manage open source, third-party, and original components and licenses throughout the software development lifecycle.
Manage open source, third-party, and original components and licenses throughout the software development lifecycle....
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Monitoring tool to automate performance & operations monitoring of devices and servers, track metrics, detect failure points and more.
Monitoring tool to automate devices' and servers' performance & operations monitoring, track metrics, detect failure points and more.
Monitoring tool to automate devices' and servers' performance & operations monitoring, track metrics, detect failure points and more....
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
AssetAware is an IT Asset Tracking solution designed for small and medium sized businesses. Search, manage and plan with ease.
AssetAware is an IT Asset Tracking solution designed for small and medium sized businesses. AssetAware makes it simple to track all of your online and offline assets throughout your entire enterprise. Easily update asset information as assets change locations, get reassigned to different owners, changes statuses and more. Accurately plan for future budgets and resources needed. AssetAware is cloud based software so start tracking your assets today!
AssetAware is an IT Asset Tracking solution designed for small and medium sized businesses. AssetAware makes it simple to track all of your online and offline assets throughout your entire enterprise....
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Valuemation is a modular, fully ITIL-compliant software suite for efficient support of IT asset and software license management.
Valuemation supports all your activities in relation with controlling and administering service assets. You have all relevant information available centrally at one point and so complete control over costs and compliance over the entire asset lifecycle from initial requests, to procurement, inventorying and installation to disposal. As a result, you establish the strategic and operational foundation for cutting IT procurement and running costs lastingly.
Valuemation supports all your activities in relation with controlling and administering service assets. You have all relevant information available centrally at one point and so complete control over c...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
WAPT

WAPT

(0 avis)
Deployment solution for remotely installing, udpating and removing software and configurations on your fleet of Windows machines.
WAPT is available for free, as WAPT Community. It is a deployment solution for remotely installing, udpating and removing software and configurations on your fleet of Windows machines. WAPT Enterprise is the premium version of WAPT Community. It aims to manage multiple clients which are ou are not in a domain.Thanks to its management console, MSPs can have a quick overview on each clients they manage and deploy software and configurations on Windows computers.
WAPT is available for free, as WAPT Community. It is a deployment solution for remotely installing, udpating and removing software and configurations on your fleet of Windows machines. WAPT Enterprise ...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Network monitoring software that helps reduce information technology (IT) costs and optimizes software investments.
IT Asset Tool is an efficient way to make software and hardware inventory of your company. Discover its many features and try them to find out all the benefits it can bring to your business. IT Asset Tool is a software asset management tools that will help you consolidate your best practices and help you to control costs and optimize software iinvestments across your organization and throughout all stages of their life cycles.
IT Asset Tool is an efficient way to make software and hardware inventory of your company. Discover its many features and try them to find out all the benefits it can bring to your business. IT Asset T...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
OnSite printers monitoring for inventory of devices, consumables and service alerts, with unique reporting and auditing algoritms.
OnSite printers monitoring for inventory of devices, consumables and service alerts, with unique reporting and auditing algoritms.
OnSite printers monitoring for inventory of devices, consumables and service alerts, with unique reporting and auditing algoritms....
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Genuity gives you centralized visibility for every company asset. Know what you own, who has them, the condition they¿re in.
Genuity's tools help IT leaders navigate the IT market with our full IT platform: Genuity gives you centralized visibility for every company asset. Know what you own, who has them, the condition they¿re in¿all in a real-time dashboard. Visibility: Have a clear record of your IT assets to keep your usage and costs transparent. Actionable Insights: Keep track of warranties, performance, even bugs. When it¿s time to upgrade, save big in our marketplace.
Genuity's tools help IT leaders navigate the IT market with our full IT platform: Genuity gives you centralized visibility for every company asset. Know what you own, who has them, the condition they¿r...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
IT asset management solution that helps you manage the inventory of software and hardware assets across the organization.
IT asset management solution that helps you manage the inventory of software and hardware assets across the organization.
IT asset management solution that helps you manage the inventory of software and hardware assets across the organization....
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
SmartAMS est un logiciel complet de gestion des ressources. Il comprend une multitude d'outils spécifiques aux ressources qui vous permettent de suivre et gérer ces dernières.
SmartAMS vous permet de gérer toutes vos ressources depuis le moment où vous les ajoutez à votre inventaire jusqu'à leur suppression. Une interface utilisateur intuitive vous donne un contrôle total sur les fonctions de gestion des ressources telles que la planification de la maintenance, l'affectation des actifs, la mise à jour des informations sur les actifs, etc. Découvrez le seuil optimal auquel tous vos actifs atteignent une productivité maximale et réduisez les dépenses inutiles avec SmartAMS.
SmartAMS vous permet de gérer toutes vos ressources depuis le moment où vous les ajoutez à votre inventaire jusqu'à leur suppression. Une interface utilisateur intuitive vous donne un contrôle total su...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs
Noah

Noah

(0 avis)
ITSM and ITAM in one system. All you need to provide excellent service to your customers.
ITSM and ITAM in one system. With a bundle of functions and user friendly interface you are helping your staff to provide the service as quick and efficient as possible. And at the same time giving your Operations / DevOps department the tools to secure a compliant and secure operations.
ITSM and ITAM in one system. With a bundle of functions and user friendly interface you are helping your staff to provide the service as quick and efficient as possible. And at the same time giving you...
  • Gestion des audits
  • Gestion des achats
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des demandes
  • Gestion des fournisseurs