15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion des ressources informatiques pour Windows

France Afficher les logiciels locaux

150 résultats

Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des achats
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des audits
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des fournisseurs
NinjaOne est un RMM (Remote Monitoring and Management) puissant et intuitif doté d'une fonctionnalité ITAM (IT Asset Management) robuste conçue pour les prestataires d'infogérance et les responsables informatiques réputés pour leur excellent support client. En savoir plus sur NinjaOne
NinjaOne fournit un logiciel de surveillance et de gestion à distance intuitif basé sur cloud, spécialement conçu pour les MSP. NinjaOne offre de solides fonctionnalités de gestion des actifs informatiques avec une expérience utilisateur exceptionnelle, un support client hors pair et tous les outils dont vous avez besoin pour gérer les appareils clients. Tirez parti des inventaires logiciels automatisés sur l'ensemble des appareils et des informations détaillées sur le matériel, notamment l'utilisation des disques et des volumes, les processeurs, la mémoire, les journaux d'utilisateur, la surveillance du réseau et l'utilisation des appareils. En savoir plus sur NinjaOne

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des achats
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des audits
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des fournisseurs
Timly offre une présentation à 360 degrés de tous les actifs de votre entreprise (parc informatique, outils. mobilier, stocks...) et automatise leur gestion et leur suivi. En savoir plus sur Timly
Timly simplifie la gestion de votre parc informatique. Disponible en français, anglais et allemand. Timly, est un logiciel tout-en-un qui permet aux entreprises de gérer et optimiser les ressources de leur inventaire, afin d’accroître leur efficacité opérationnelle et leur rentabilité.
 Timly offre une vue à 360 degrés des ressources de votre entreprise : > Où se trouve tel ordinateur ? > Qui l’utilise présentement ? > Quand puis-je le planifier ? > Quelles sont ses prochaines échéances de maintenance ? > Quelles sont ses performances ? Timly répond à toutes ces questions et plus encore en un seul scan et quelques clics. En savoir plus sur Timly

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des achats
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des audits
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des fournisseurs
Une solution tout-en-un pour votre entreprise : gestion des appareils mobiles, gestion des applications, BYOD et sécurité. En savoir plus sur Hexnode UEM
La solution de gestion des appareils mobiles de Hexnode vous aide à tirer le meilleur parti de la mobilité d'entreprise. Avec une approche centrée sur l'utilisateur pour la gestion des appareils mobiles, Hexnode MDM rationalise le processus tout au long du cycle de vie de l'appareil, depuis son enregistrement jusqu'à sa mise hors service. En savoir plus sur Hexnode UEM

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des achats
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des audits
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des fournisseurs
Un outil automatisé de gestion des correctifs pour Windows, Linux et MacOS qui vous aide à gérer votre inventaire de ressources logicielles. En savoir plus sur Heimdal Patch & Asset Management
Une gestion automatisée des correctifs et des ressources qui vous permet de déployer et de mettre à jour n'importe quel logiciel Microsoft, Linux, tiers et propriétaire, de n'importe où dans le monde et selon n'importe quel programme, avec une piste d'audit CVE (Common Vulnerabilities and Exposure)/CVSS (Common Vulnerability Scoring System) complète et une conformité des données sans erreur. Déployez des mises à jour, des correctifs et des correctifs hérités en déplacement, générez des rapports d'inventaire, forcez la mise à jour des machines, examinez la gestion des versions et sécurisez vos actifs contre toutes les menaces. Bénéficiez d'une faible consommation de bande passante et d'une distribution rapide via le P2P local. En savoir plus sur Heimdal Patch & Asset Management

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des achats
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des audits
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des fournisseurs
Organisez facilement toutes vos activités de gestion des biens avec une solution informatique confirmée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord. En savoir plus sur SysAid
Visualisez, sécurisez, contrôlez et gérez vos ressources en un seul endroit grâce à SysAid IT Asset Management (ITAM), et simplifiez la gestion et l'inventaire de vos biens. Agissez et gérez efficacement votre environnement informatique à l'aide d'une solution entièrement intégrée à SysAid Help Desk. Obtenez les bonnes données là où vous en avez besoin, quand vous en avez besoin, avec une solution qui affiche automatiquement les informations pertinentes dans vos cas d'assistance. En savoir plus sur SysAid

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des achats
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des audits
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des fournisseurs
Logiciel ITAM (IT Asset Management) : suivez le cycle de vie complet des biens matériels et logiciels, ainsi que les licences, contrats, certificats, rappels de renouvèlement, etc. En savoir plus sur Device42
Device42 est un système de découverte complet pour l'informatique hybride. Découvrez, mappez et optimisez en permanence l'infrastructure et les applications dans les environnements de data center et cloud. Device42 Il regroupe intelligemment les charges de travail découvertes par affinités d'application, réduisant considérablement l'effort nécessaire pour créer des groupes de transfert, capturant ainsi toutes les communications. Des clients de 60 pays utilisent ces capacités pour gérer et moderniser leur infrastructure informatique et leurs environnements applicatifs. En savoir plus sur Device42

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des achats
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des audits
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des fournisseurs
Gartner a identifié Nlyte fournisseur d'une technologie de pointe pour l'espace, en constante évolution, de HDIM (Hybrid Digital Infrastructure Management). En savoir plus sur Nlyte DCIM
Nlyte propose une gestion complète de l'infrastructure numérique hybride. Nlyte automatise le processus d'inventaire permettant une prise en compte précise des ressources dont vous disposez et de leur localisation, aide à sécuriser les ressources, l'infrastructure et le flux de données en surveillant les modifications et en vous alertant sur le déploiement et les exceptions d'accès et aide à maintenir les ressources en en surveillant les mises à jour et en l'utilisation efficace. Le logiciel Nlyte permet de gérer les coûts, l'efficacité et l'espace des ressources, l'optimisation des flux de travail, tout en éliminant les risques de perturbations. En savoir plus sur Nlyte DCIM

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des achats
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des audits
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des fournisseurs
Un logiciel d'audit PC et d'inventaire réseau pour les réseaux bureautiques et les grands réseaux d'entreprise. En savoir plus sur Total Network Inventory
Total Network Inventory est un logiciel d'audit PC et d'inventaire réseau pour les réseaux de bureaux et les grands réseaux d'entreprise. Il interroge tous les ordinateurs et ordinateurs portables d'un réseau et fournit des informations complètes sur le système d'exploitation, les blocs de services, les correctifs, le matériel, les logiciels ou les processus en cours d'exécution sur des appareils à distance. En savoir plus sur Total Network Inventory

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des achats
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des audits
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des fournisseurs
Plateforme de transformation d'entreprise SaaS qui permet aux entreprises d'obtenir des résultats de transformation et d'atteindre leurs objectifs numériques. En savoir plus sur Orbus
iServer365 est une plateforme SaaS de nouvelle génération pour l'architecture d'entreprise avec des fonctionnalités étendues de tableau de bord et de reporting, des outils d'aide à la décision et d'analyse robustes, une prise en charge étendue du framework et une multitude de modules pour une prise en main immédiate. iServer365 exploite également vos investissements existants dans les technologies Microsoft familières, notamment Visio, PowerBI, SharePoint et Teams, offrant un environnement facile à utiliser pour la planification et l'exécution de changements stratégiques. En savoir plus sur Orbus

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des achats
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des audits
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des fournisseurs
Atera is the ultimate all-in-one remote IT management solution for MSPs, IT consultants and IT departments. Try Atera for free today! En savoir plus sur Atera
Atera offers a comprehensive solution for MSPs and IT Professionals. The platform provides one integrated solution: full remote monitoring and management (RMM), PSA, remote access, patch management, billing, reports, and so much more! Atera’s disruptive pricing model also helps managed IT service providers scale their business while providing continued best-in-class service. All plans include unlimited devices, meaning you only pay per technician. Try Atera for free today! En savoir plus sur Atera

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des achats
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des audits
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des fournisseurs
Jamf aide les professionnels de l'informatique à autonomiser les utilisateurs finaux et à fournir l'expérience légendaire d'Apple. En savoir plus sur Jamf Pro
Jamf Pro est une solution complète de gestion d'appareils destinée aux professionnels de l'informatique. Elle permet de simplifier le déploiement, l'inventaire et la sécurité des Mac, iPad, iPhone et Apple TV. Conçu pour automatiser la gestion des appareils tout en favorisant la productivité de l'utilisateur final, Jamf Pro est l'outil EMM qui ravit les professionnels de l'informatique. En savoir plus sur Jamf Pro

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des achats
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des audits
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des fournisseurs
Sigrid est une plateforme tout-en-un pour la gestion des actifs informatiques, qui offre des informations exploitables et une analyse détaillée des portefeuilles de logiciels. En savoir plus sur Sigrid
Sigrid est une plateforme complète d'assurance logicielle qui optimise la gestion des actifs informatiques en fournissant une vue d'ensemble détaillée et une analyse approfondie de l'ensemble de votre environnement logiciel. Elle évalue la qualité des logiciels sur plusieurs plans : architecture, maintenance, sécurité et productivité afin d'offrir un aperçu complet de vos actifs informatiques. La capacité de Sigrid à se comparer à une vaste base de données permet de gérer efficacement les risques et d'optimiser le fonctionnement des logiciels, en harmonisant les stratégies techniques avec les objectifs de l'entreprise. La plateforme propose des informations en temps réel sur la qualité des logiciels, aidant ainsi les entreprises à gérer efficacement leurs actifs logiciels et à les mettre en adéquation avec les objectifs stratégiques de l'entreprise. Sigrid est idéal pour un large éventail d'acteurs de l'informatique, notamment les DSI, les responsables informatiques et les architectes système. Elle s'adresse à ceux qui cherchent à améliorer le contrôle de leurs actifs logiciels, à rationaliser la conformité et à améliorer les processus de prise de décision en intégrant les actifs informatiques à des mesures plus larges de la qualité des logiciels. En savoir plus sur Sigrid

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des achats
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des audits
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des fournisseurs
Rippling Device Management permet aux entreprises d'acheter, de configurer, d'expédier et de sécuriser à distance les appareils de leurs employés.
Rippling Device Management permet aux administrateurs d'acheter et d'expédier des appareils entièrement configurés à vos employés, puis de les surveiller et de les gérer à distance. Les administrateurs peuvent également sécuriser ces appareils avec des mises à jour automatiques du système d'exploitation, un cryptage au niveau du stockage, une stratégie de mots de passe forts et des fonctionnalités de verrouillage/effacement à distance. Les entreprises disposent d'une visibilité complète sur leur parc d'appareils et peuvent commander et configurer automatiquement du matériel lorsqu'un employé est licencié ou qu'un appareil est réaffecté. En savoir plus sur Rippling

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des achats
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des audits
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des fournisseurs
UpKeep est un logiciel mobile de gestion des actifs informatiques conçu pour rationaliser l'intendance des ordres de travail, des installations et des actifs.
Le logiciel de gestion des actifs informatiques d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. En savoir plus sur UpKeep

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des achats
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des audits
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des fournisseurs
La solution de gestion des ressources informatiques de Fishbowl fournit des données en temps réel pour vous permettre de connaître la valeur exacte de vos biens de fabrication et de savoir quelles quantités commander au bon moment.
La solution de gestion des ressources informatiques de Fishbowl élimine les incertitudes et vous permet de connaître la valeur exacte de vos biens de fabrication. Ne vous fiez plus uniquement aux estimations et aux approximations pour savoir quand réapprovisionner vos stocks : Fishbowl fournit des données en temps réel qui reflètent précisément et constamment tous vos articles en stock. En savoir plus sur Fishbowl

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des achats
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des audits
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des fournisseurs
SolarWinds Service Desk fournit aux équipes informatiques une gestion des ressources et une gestion des services entièrement intégrées pour résoudre rapidement les problèmes.
SolarWinds Service Desk (anciennement Samanage) est une solution entièrement intégrée de centre de service informatique et de gestion des ressources informatiques. Suivez, surveillez et analysez facilement vos actifs, y compris le matériel, les logiciels, les contrats, les bons de commande, les licences et les garanties, le tout avec un même produit. Rationalisez la résolution des cas d'assistance en faisant correspondre les incidents aux actifs concernés, en capturant automatiquement l'historique des incidents impliquant des actifs et en automatisant le routage et la priorité des cas d'assistance à l'aide de l'IA. En savoir plus sur SolarWinds Service Desk

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des achats
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des audits
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des fournisseurs
Téléchargez gratuitement le logiciel d'assistance informatique pour les professionnels de l'informatique et les administrateurs système dans toutes les entreprises du monde entier. Les applications d'assistance et mobiles sont également gratuites.
Le logiciel Spiceworks IT Help Desk est spécialement conçu pour les professionnels de l'informatique. Il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour gérer un meilleur service d'assistance informatique interne et une meilleure activité. Commencez à traiter les cas d'assistance en quelques minutes avec le logiciel de helpdesk gratuit (sur votre serveur ou dans le cloud). De plus, il ne s'agit pas seulement du suivi des cas d'assistance : comprenez (et modifiez !) le comportement de votre équipe et présentez votre valeur à votre entreprise. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Spiceworks Cloud Help Desk

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des achats
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des audits
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des fournisseurs
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc. En savoir plus sur Limble CMMS

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des achats
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des audits
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des fournisseurs
Le système de gestion et de suivi des inventaires et des équipements informatiques le plus simple (solution principalement mobile) du secteur. Plus 1 000 entreprises font déjà confiance à cet outil. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui !
Sortly Pro est un outil de gestion d'inventaires et des biens très simple qui vous permet de suivre visuellement tous vos équipements informatiques et toutes les informations qui les concernent, y compris l'endroit où ils se trouvent, le prix, leur état, les informations relatives au financement, etc., pour un suivi plus intuitif (et moins pénible) de vos articles. Essayez-le gratuitement pendant 14 jours. Fonctionnalités : - Autoriser l'accès à l'équipe ou aux clients (autorisations limitées/en lecture seule) - Créer ou se connecter à des codes-barres ou codes QR - Scanner de check-in/out (intégré) - Champs personnalisés de suivi - Accès via web, iPad ou iPhone En savoir plus sur Sortly

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des achats
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des audits
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des fournisseurs
Prenez le contrôle de vos besoins en matière de gestion des biens. Immobilisations, gestion des biens informatiques, suivi des outils, etc.
Le système de gestion des actifs AssetCloud facilite la gestion des précieux actifs de votre entreprise. Effectuez rapidement des audits afin de savoir systématiquement ce que vous avez et qui l'a. Les informations dont vous avez besoin seront à portée de main avec la fonction pour smartphone (iOS et Android) et tablette. Pour les entreprises ayant besoin d'une solution complète, Wasp fournit des scanners de codes-barres et des imprimantes entièrement compatibles avec AssetCloud. En savoir plus sur AssetCloud

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des achats
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des audits
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des fournisseurs
PDQ Deploy est l'un des meilleurs moyens d'automatiser la gestion de vos ressources informatiques. Mettez à jour des logiciels, déployez des scripts et modifiez la configuration.
Automatisez la gestion de vos ressources informatiques avec PDQ Deploy. Sélectionnez le logiciel que vous souhaitez déployer (une bibliothèque de plus de 200 logiciels prédéfinis est disponible), indiquez quelles machines nécessitent des mises à jour et définissez le calendrier de déploiement de votre choix. PDQ Deploy appliquera automatiquement et silencieusement les mises à jour, le tout sans déranger les utilisateurs finaux. En savoir plus sur PDQ Deploy & Inventory

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des achats
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des audits
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des fournisseurs
Gestion simplifiée des points de terminaison pour PC, serveurs et ordinateurs portables.
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison performante et facile à utiliser qui permet aux professionnels de l'informatique de surveiller, gérer et sécuriser efficacement leur infrastructure de point de terminaison. Que vous ayez des employés à distance ou des points de terminaison dispersés dans le monde entier, LogMeIn Central fournit la vitesse, la flexibilité et les connaissances dont les organisations ont besoin pour augmenter leur productivité, réduire les coûts informatiques et atténuer les risques. En savoir plus sur LogMeIn Central

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des achats
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des audits
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des fournisseurs
Système complet de gestion des actifs informatiques dispersés. S'intègre aux systèmes d'assistance financière et informatique CRM d'Oracle. En savoir plus sur Oracle PeopleSoft

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des achats
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des audits
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des fournisseurs
Cette solution automatise vos tâches d'assistance quotidiennes et vous aide à suivre, mesurer et traiter chaque unité de travail. Évolutives et faciles à utiliser.
Cette solution de gestion des services informatiques a été conçue pour aider les organisations informatiques en pleine croissance à mener à bien leurs projets. Elle automatise vos tâches d'assistance quotidiennes et vous aide à suivre, mesurer et traiter chaque unité de travail. Ce logiciel de gestion des services basé sur le cloud est rapide à déployer et simple à configurer. De plus, votre investissement est protégé. ServiceNow est un fournisseur cloud qui propose une solution ITSM (IT Service Management) afin de développer vos services sans la contrainte liée au remplacement. En savoir plus sur ServiceNow

Fonctionnalités

  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des achats
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des audits
  • Suivi de la conformité
  • Gestion des fournisseurs