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SysTrack est une solution de gestion des ressources informatiques permettant aux équipes informatiques d'avoir une visibilité claire sur leurs environnements et l'expérience de l'utilisateur final. En savoir plus sur SysTrack
Solution de gestion des ressources informatiques qui rassemble et analyse des données sur tout ce qui peut avoir un impact sur l'expérience de l'utilisateur final et la productivité de l'entreprise. Directement à partir de l'espace de travail, SysTrack collecte des données, notamment concernant le processeur, la RAM, la mémoire, ainsi que plus de 10 000 autres points de données. Toutes ces données sont ensuite analysées par SysTrack et utilisées par les services informatiques de nombreuses manières afin de mieux réduire les coûts et d'optimiser les opérations, notamment en réduisant le nombre de cas d'assistance, en identifiant les sur et sous-approvisionnements, en réduisant le temps moyen de réparation, etc. En savoir plus sur SysTrack

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Logiciel d'audit PC et d'inventaire réseau pour les réseaux bureautiques et les grands réseaux d'entreprise. En savoir plus sur Total Network Inventory
Total Network Inventory est un logiciel d'audit PC et d'inventaire réseau pour les réseaux de bureaux et les grands réseaux d'entreprise. Il interroge tous les ordinateurs et ordinateurs portables d'un réseau et fournit des informations complètes sur le système d'exploitation, les blocs de services, les correctifs, le matériel, les logiciels ou les processus en cours d'exécution sur des appareils à distance. En savoir plus sur Total Network Inventory

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Nous gérons l’ensemble du cycle de vie de vos outils SaaS et nous négocions pour vous les meilleurs prix du marché vous permettant de réduire votre budget SaaS de 30% minimum. En savoir plus sur Sastrify
Sastrify est une plateforme permettant aux entreprises de réduire leurs dépenses SaaS. Nous accompagnons des entreprises comme Gorillas, Pitch et Mollie dans leur démarches d’optimisation des dépenses SaaS. Nous centralisons, gérons l’ensemble de vos contrats SaaS et négocions pour vous les meilleurs prix du marché afin de vous permettre d’économiser 30 % ou plus sur votre budget SaaS. En savoir plus sur Sastrify

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Atera is the ultimate all-in-one remote IT management solution for MSPs, IT consultants and IT departments. Try Atera for free today! En savoir plus sur Atera
Atera offers a comprehensive solution for MSPs and IT Professionals. The platform provides one integrated solution: full remote monitoring and management (RMM), PSA, remote access, patch management, billing, reports, and so much more! Atera’s disruptive pricing model also helps managed IT service providers scale their business while providing continued best-in-class service. All plans include unlimited devices, meaning you only pay per technician. Try Atera for free today! En savoir plus sur Atera

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Logiciel ITAM (IT Asset Management) : suivez le cycle de vie complet des biens matériels et logiciels, ainsi que les licences, contrats, certificats, rappels de renouvèlement, etc. En savoir plus sur Device42
Device42 est un système de découverte complet pour l'informatique hybride. Découvrez, mappez et optimisez en permanence l'infrastructure et les applications dans les environnements de data center et cloud. Device42 Il regroupe intelligemment les charges de travail découvertes par affinités d'application, réduisant considérablement l'effort nécessaire pour créer des groupes de transfert, capturant ainsi toutes les communications. Des clients de 60 pays utilisent ces capacités pour gérer et moderniser leur infrastructure informatique et leurs environnements applicatifs. En savoir plus sur Device42

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La plateforme de suivi et de gestion des biens de Pulseway est un système parmi les plus avancés et flexibles du secteur en matière de gestion de vos actifs informatiques. En savoir plus sur Pulseway
La plateforme de suivi et de gestion des biens de Pulseway est un système parmi les plus avancés et flexibles du secteur en matière de gestion et de surveillance de vos biens. Grâce à l'intégration d'automatisations performantes, à la découverte réseau, au contrôle à distance et au reporting, vous avez le contrôle de vos ressources informatiques en toutes circonstances. En savoir plus sur Pulseway

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NinjaOne est un RMM (Remote Monitoring and Management) puissant et intuitif doté d'une fonctionnalité ITAM (IT Asset Management) robuste conçue pour les prestataires d'infogérance et les responsables informatiques réputés pour leur excellent support client. En savoir plus sur NinjaOne
NinjaOne fournit un logiciel de surveillance et de gestion à distance intuitif basé sur cloud, spécialement conçu pour les MSP. NinjaOne offre de solides fonctionnalités de gestion des actifs informatiques avec une expérience utilisateur exceptionnelle, un support client hors pair et tous les outils dont vous avez besoin pour gérer les appareils clients. Tirez parti des inventaires logiciels automatisés sur l'ensemble des appareils et des informations détaillées sur le matériel, notamment l'utilisation des disques et des volumes, les processeurs, la mémoire, les journaux d'utilisateur, la surveillance du réseau et l'utilisation des appareils. En savoir plus sur NinjaOne

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Jamf aide les professionnels de l'informatique à autonomiser les utilisateurs finaux et à fournir l'expérience légendaire d'Apple. En savoir plus sur Jamf Pro
Jamf Pro est une solution complète de gestion d'appareils destinée aux professionnels de l'informatique. Elle permet de simplifier le déploiement, l'inventaire et la sécurité des Mac, iPad, iPhone et Apple TV. Conçu pour automatiser la gestion des appareils tout en favorisant la productivité de l'utilisateur final, Jamf Pro est l'outil EMM qui ravit les professionnels de l'informatique. En savoir plus sur Jamf Pro

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Organisez facilement toutes vos activités de gestion des biens avec une solution informatique confirmée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord. En savoir plus sur SysAid
Visualisez, sécurisez, contrôlez et gérez vos ressources en un seul endroit grâce à SysAid IT Asset Management (ITAM), et simplifiez la gestion et l'inventaire de vos biens. Agissez et gérez efficacement votre environnement informatique à l'aide d'une solution entièrement intégrée à SysAid Help Desk. Obtenez les bonnes données là où vous en avez besoin, quand vous en avez besoin, avec une solution qui affiche automatiquement les informations pertinentes dans vos cas d'assistance. En savoir plus sur SysAid

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Une solution tout-en-un pour votre entreprise : gestion des appareils mobiles, gestion des applications, BYOD et sécurité. En savoir plus sur Hexnode UEM
La solution de gestion des appareils mobiles de Hexnode vous aide à tirer le meilleur parti de la mobilité d'entreprise. Avec une approche centrée sur l'utilisateur pour la gestion des appareils mobiles, Hexnode MDM rationalise le processus tout au long du cycle de vie de l'appareil, depuis son enregistrement jusqu'à sa mise hors service. En savoir plus sur Hexnode UEM

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Le système de gestion et de suivi des inventaires et des équipements informatiques le plus simple (solution principalement mobile) du secteur. Plus 1 000 entreprises font déjà confiance à cet outil. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Sortly
Sortly Pro est un outil de gestion d'inventaires et des biens très simple qui vous permet de suivre visuellement tous vos équipements informatiques et toutes les informations qui les concernent, y compris l'endroit où ils se trouvent, le prix, leur état, les informations relatives au financement, etc., pour un suivi plus intuitif (et moins pénible) de vos articles. Essayez-le gratuitement pendant 14 jours. Fonctionnalités : - Autoriser l'accès à l'équipe ou aux clients (autorisations limitées/en lecture seule) - Créer ou se connecter à des codes-barres ou codes QR - Scanner de check-in/out (intégré) - Champs personnalisés de suivi - Accès via web, iPad ou iPhone En savoir plus sur Sortly

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Logiciel de gestion de services conforme à l'ITIL avec tableau de bord des KPI permettant de suivre la charge de travail de chaque employé et d'attribuer des tâches efficacement. En savoir plus sur TOPdesk
Le logiciel TOPdesk basé sur le cloud aide les entreprises à offrir de meilleurs services à leurs clients. Avec un helpdesk logiciel facile à utiliser et plus de 20 ans d'expérience, ce logiciel vous aide à gérer les incidents, à créer des flux de travail et à suivre les configurations. Rendez vos utilisateurs finaux plus autonomes grâce au portail en libre-service. Plus de 4 500 organisations à travers le monde utilisent déjà TOPdesk pour accroître leur efficacité et améliorer la satisfaction client. Recherchez-vous l'excellence dans le service ? Voici de quoi vous inspirer. En savoir plus sur TOPdesk

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HaloITSM regroupe tout ce dont vous avez besoin en matière d'assistance informatique dans une seule solution centralisée. En savoir plus sur HaloITSM
HaloITSM transformera vos méthodes de travail actuelles en flux de travail avancés et intuitifs. La solution permettra à vos équipes de fournir un excellent service à vos clients et à vos employés, de manière cohérente et uniforme. HaloITSM est une solution logicielle ITSM (Information Technology System Management) unique et complète qui ne se contente pas de normaliser vos processus. Elle fournit également des analyses précieuses qui vous permettent d'aligner votre prestation de services informatiques sur les besoins réels de votre entreprise. Aujourd'hui comme demain En savoir plus sur HaloITSM

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Gartner a identifié Nlyte fournisseur d'une technologie de pointe pour l'espace, en constante évolution, de HDIM (Hybrid Digital Infrastructure Management). En savoir plus sur Nlyte DCIM
Nlyte propose une gestion complète de l'infrastructure numérique hybride. Nlyte automatise le processus d'inventaire permettant une prise en compte précise des ressources dont vous disposez et de leur localisation, aide à sécuriser les ressources, l'infrastructure et le flux de données en surveillant les modifications et en vous alertant sur le déploiement et les exceptions d'accès et aide à maintenir les ressources en en surveillant les mises à jour et en l'utilisation efficace. Le logiciel Nlyte permet de gérer les coûts, l'efficacité et l'espace des ressources, l'optimisation des flux de travail, tout en éliminant les risques de perturbations. En savoir plus sur Nlyte DCIM

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Plateforme de transformation d'entreprise SaaS qui permet aux entreprises d'obtenir des résultats de transformation et d'atteindre leurs objectifs numériques. En savoir plus sur iServer Suite
iServer365 est une plateforme SaaS de nouvelle génération pour l'architecture d'entreprise avec des fonctionnalités étendues de tableau de bord et de reporting, des outils d'aide à la décision et d'analyse robustes, une prise en charge étendue du framework et une multitude de modules pour une prise en main immédiate. iServer365 exploite également vos investissements existants dans les technologies Microsoft familières, notamment Visio, PowerBI, SharePoint et Teams, offrant un environnement facile à utiliser pour la planification et l'exécution de changements stratégiques. En savoir plus sur iServer Suite

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Docusnap est une solution tout-en-un pour votre documentation informatique. En savoir plus sur Docusnap
Docusnap simplifie l'informatique de votre entreprise. Ce logiciel B2B capture les informations sur l'infrastructure réseau, le matériel et les logiciels, ainsi que sur les serveurs d'applications courants. Il génère des rapports et des cartes de votre réseau. Vous pouvez créer des plans d'urgence et des manuels d'exploitation. Le logiciel analyse également qui a accès à quelles données et détermine si votre logiciel dispose de la bonne licence. En savoir plus sur Docusnap

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Gérez l'ensemble de votre environnement informatique à l'aide d'une interface web unique et intuitive. En savoir plus sur Miradore Management Suite
Miradore Management Suite prend en charge tous vos besoins informatiques et vous offre des capacités d'intégration hors pair, sans engendrer de coûts initiaux. Gérez et optimisez votre matériel et vos logiciels, tout en automatisant les processus de routine, tels que les déploiements, les patchs et les configurations. Passez de la maintenance réactive à la maintenance préventive et bénéficiez d'une sécurité accrue, d'un meilleur taux de satisfaction des utilisateurs et d'une assistance à distance efficace. En savoir plus sur Miradore Management Suite

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Un système moderne pour la paie, les avantages sociaux, les RH et les services informatiques
Rippling est un excellent moyen pour les entreprises de gérer leurs ressources humaines et services informatiques, de la paie et des avantages sociaux aux ordinateurs et applications des employés, le tout dans un système moderne. En seulement 90 secondes, une entreprise peut configurer (ou désactiver) un système de paie pour les employés, une assurance maladie, un ordinateur de travail et des applications tierces, telles que Gmail, Microsoft Office et Slack. En savoir plus sur Rippling

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UpKeep est un logiciel mobile de gestion des actifs informatiques conçu pour rationaliser l'intendance des ordres de travail, des installations et des actifs.
Le logiciel de gestion des actifs informatiques d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. En savoir plus sur UpKeep

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La solution de gestion des ressources informatiques de Fishbowl fournit des données en temps réel pour vous permettre de connaître la valeur exacte de vos biens de fabrication et de savoir quelles quantités commander au bon moment.
La solution de gestion des ressources informatiques de Fishbowl élimine les incertitudes et vous permet de connaître la valeur exacte de vos biens de fabrication. Ne vous fiez plus uniquement aux estimations et aux approximations pour savoir quand réapprovisionner vos stocks : Fishbowl fournit des données en temps réel qui reflètent précisément et constamment tous vos articles en stock. En savoir plus sur Fishbowl

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SolarWinds Service Desk fournit aux équipes informatiques une gestion des ressources et une gestion des services entièrement intégrées pour résoudre rapidement les problèmes.
SolarWinds Service Desk (anciennement Samanage) est une solution entièrement intégrée de centre de service informatique et de gestion des ressources informatiques. Suivez, surveillez et analysez facilement vos actifs, y compris le matériel, les logiciels, les contrats, les bons de commande, les licences et les garanties, le tout avec un même produit. Rationalisez la résolution des cas d'assistance en faisant correspondre les incidents aux actifs concernés, en capturant automatiquement l'historique des incidents impliquant des actifs et en automatisant le routage et la priorité des cas d'assistance à l'aide de l'IA. En savoir plus sur SolarWinds Service Desk

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Téléchargez gratuitement le logiciel d'assistance informatique pour les professionnels de l'informatique et les administrateurs système dans toutes les entreprises du monde entier. Les applications d'assistance et mobiles sont également gratuites.
Le logiciel Spiceworks IT Help Desk est spécialement conçu pour les professionnels de l'informatique. Il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour gérer un meilleur service d'assistance informatiq ue interne et une meilleure activité. Commencez à traiter les cas d'assistance en quelques minutes avec le logiciel de helpdesk gratuit (sur votre serveur ou dans le cloud). De plus, il ne s'agit pas seulement du suivi des cas d'assistance : comprenez (et modifiez !) le comportement de votre équipe et présentez votre valeur à votre entreprise. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Spiceworks

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Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser.
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

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Gestion simplifiée des points de terminaison pour PC, serveurs et ordinateurs portables.
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison performante et facile à utiliser qui permet aux professionnels de l'informatique de surveiller, gérer et sécuriser efficacement leur infrastructure de point de terminaison. Que vous ayez des employés à distance ou des points de terminaison dispersés dans le monde entier, LogMeIn Central fournit la vitesse, la flexibilité et les connaissances dont les organisations ont besoin pour augmenter leur productivité, réduire les coûts informatiques et atténuer les risques. En savoir plus sur Central

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Système complet de gestion des actifs informatiques dispersés. S'intègre aux systèmes d'assistance financière et informatique CRM d'Oracle. En savoir plus sur Oracle PeopleSoft

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Prenez le contrôle de vos besoins en matière de gestion des biens. Immobilisations, gestion des biens informatiques, suivi des outils, etc.
Le système de gestion des actifs AssetCloud facilite la gestion des précieux actifs de votre entreprise. Effectuez rapidement des audits afin de savoir systématiquement ce que vous avez et qui l'a. Les informations dont vous avez besoin seront à portée de main avec la fonction pour smartphone (iOS et Android) et tablette. Pour les entreprises ayant besoin d'une solution complète, Wasp fournit des scanners de codes-barres et des imprimantes entièrement compatibles avec AssetCloud. En savoir plus sur AssetCloud

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Une solution de suivi des stocks et des ressources informatiques facile à utiliser, qui exploite tout le potentiel des smartphones, des codes QR et des logiciels cloud.
GoCodes propose une solution simple de suivi des ressources informatiques pour les PME. Gardez une trace de vos ressources informatiques et de votre matériel de bureau grâce aux étiquettes de code QR brevetées GoCodes. Enregistrez les entrées/sorties d'équipements en quelques secondes grâce à des applications mobiles et gérez les dossiers de garantie et de service. Cette solution cloud unique fournit des étiquettes personnalisées pour que vous soyez opérationnel rapidement. Suivez automatiquement l'emplacement de vos ressources et affichez-les sur une carte. En savoir plus sur GoCodes

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Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc. En savoir plus sur Limble CMMS

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Proposez un meilleur service et améliorez l'efficacité de vos équipes : gérez et automatisez toutes vos opérations informatiques avec Kaseya VSA. Inscrivez-vous pour une démo gratuite dès maintenant.
Les départements informatiques internes et les MSP utilisent Kaseya VSA pour la détection, l'inventaire et la gestion des appareils sur et hors réseau. Inclut les appareils SNMP et sans agent. Bénéficiez d'une visibilité complète sur les informations relatives aux ressources matérielles et logicielles. Une automatisation puissante vous permet d'automatiser les processus informatiques courants tels que la gestion des correctifs. Obtenez une visibilité en temps réel sur l'état des correctifs des appareils de votre environnement informatique. En savoir plus sur Kaseya VSA

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Logiciel de prise en charge du service d'assistance et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks.
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel de gestion de service d'assistance et de gestion des ressources. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers d'incidents), le suivi des ressources, les achats, la gestion des contrats, un portail self-service et une base de connaissances à un prix démocratique. ServiceDesk Plus contient tout ce dont vous avez besoin pour un service d'assistance informatisé complet et une équipe d'assistance productive. ManageEngine ServiceDesk Plus peut être installé sur vos machines ou accessible à la demande. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus

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Issuetrak vous aide à gérer vos cas d'assistance et vos demandes depuis le début jusqu'à la résolution. Souple, personnalisable et facile à utiliser. Cloud ou sur site
Avec Issuetrak, les systèmes pour les services d'assistance et de soutien sont mis en œuvre pour toutes les sortes de secteurs d'activité et de services. Une aide est apportée aux entreprises comme la vôtre pour suivre les cas d'assistance, les problèmes et les requêtes depuis la soumission jusqu'à la résolution. Mise en œuvre facile et soumission par web, mobile et e-mail. Avec l'attribution et l'escalade automatisée des cas d'assistance, les formulaires personnalisés et les champs définis par l'utilisateur, les métriques du tableau de bord et le reporting détaillé en un coup d'œil, Issuetrak donne à votre équipe les outils dont elle a besoin pour s'assurer qu'aucun cas d'assistance ou problème ne passe à travers les mailles du filet. En savoir plus sur Issuetrak

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Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc.
Vivantio Pro est le logiciel d'assistance le plus flexible, le plus fiable et le plus reconnu du marché. L'automatisation et l'organisation intégrées du produit permettent de gagner du temps et de l'argent et de soulager votre équipe de support pour qu'elle se concentre sur des tâches stratégiques comme la planification et la gestion de l'entreprise. Tirez parti des principaux processus ITIL comme la gestion des incidents, des problèmes, des changements et des services et des fonctionnalités avancées telles que la gestion des ressources, la synchronisation AD/LDAP, l'authentification unique, la base de connaissances, le libre-service et les SLA pour créer votre environnement de services idéal. En savoir plus sur Vivantio

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Cherwell Software est un fournisseur innovant de plateformes de gestion des ressources et des services informatiques qui cherche à améliorer le monde de l'informatique.
Cherwell Service Management est une puissante solution de gestion des services informatiques (ITSM) qui offre aux entreprises informatiques la flexibilité nécessaire pour une configuration rapide, une personnalisation, un investissement minime et des mises à niveau simples à un coût et une complexité bien inférieurs à ceux des solutions existantes. L'architecture sans code signifie que vous pouvez ajouter de nouvelles fonctionnalités sans modifier une seule ligne de code, intégrer facilement la solution à des applications tierces et effectuer des mises à niveau sans craindre d'endommager ce que vous avez créé. En savoir plus sur Cherwell Service Management

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Cette solution automatise vos tâches d'assistance quotidiennes et vous aide à suivre, mesurer et traiter chaque unité de travail. Évolutives et faciles à utiliser.
Cette solution de gestion des services informatiques a été conçue pour aider les organisations informatiques en pleine croissance à mener à bien leurs projets. Elle automatise vos tâches d'assistance quotidiennes et vous aide à suivre, mesurer et traiter chaque unité de travail. Ce logiciel de gestion des services basé sur le cloud est rapide à déployer et simple à configurer. De plus, votre investissement est protégé. ServiceNow est un fournisseur cloud qui propose une solution ITSM (IT Service Management) afin de développer vos services sans la contrainte liée au remplacement. En savoir plus sur ServiceNow

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Optimisez votre processus de gestion des ressources informatiques et réduisez les risques de sécurité.
Netwrix Auditor complète les outils de gestion et d'inventaire des ressources informatiques en permettant le contrôle du matériel, des logiciels et d'autres ressources critiques de votre environnement informatique afin d'adhérer aux meilleures pratiques ITAM. Simplifiez l'inventaire régulier Windows Server, optimisez le contrôle des logiciels installés sur vos serveurs, identifiez le stockage des fichiers contenant des données sensibles et surveillez les risques pour vos actifs les plus critiques. En savoir plus sur Netwrix Auditor

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Une solution de gestion d'infrastructure de centre de données qui offre une visibilité étendue et détaillée sur l'exploitation et la puissance en temps réel.
Le DCIM de Sunbird est l'une des rares solutions sur le marché qui se concentre exclusivement sur deux des défis les plus importants et les plus coûteux auxquels sont confrontés les opérateurs de centres de données : la surveillance et l'exploitation. Et contrairement à d'autres fournisseurs DCIM, qui proposent des logiciels trop complexes, volumineux et coûteux, la solution Sunbird est facile à déployer et à utiliser. Cette solution offre la capacité de mieux gérer les actifs, les changements et les capacités ; elle permet également la surveillance de l'alimentation, la surveillance de l'environnement et la gestion de l'énergie. En savoir plus sur Sunbird DCIM

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Suivez et gérez facilement les ressources matérielles et logicielles de votre entreprise avec le logiciel de gestion des ressources informatiques de Zoho Creator.
Les appareils informatiques constituent un pilier pour chaque organisation. Imaginer un lieu de travail opérant sans accroc sans ces dispositifs semble impossible. Un suivi rigoureux de ces ressources est aussi important que leur sourcing et c'est exactement ce que fait cette application. Du matériel au logiciel, du bureau aux appareils mobiles, gardez l'œil sur chaque ressource informatique de votre organisation en toute simplicité. Personnalisez cette application pour le web, Android, iPhone et iPad. Essai gratuit ! En savoir plus sur Zoho Creator

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TeamDynamix est une plateforme ITSM et PPM sans code avec intégration et automatisation.
TeamDynamix est une plateforme cloud ITSM (IT Service Management) et PPM (Project Portfolio Management) sans code avec intégration et automatisation pour les entreprises. Hautement flexible et avec peu de frais administratifs. Soyez rapidement opérationnel dans des domaines clés avec des outils tels qu'un portail en libre-service, une base de connaissances, la gestion des ressources informatiques, la conduite du changement et l'automatisation. Configurez facilement des formulaires, des champs, des flux de travail et des automatisations sans ressources techniques. Créez de nouvelles applications pour les RH, le marketing et les installations, etc. En savoir plus sur TeamDynamix

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Compilez des données, auditez et gérez des postes de travail, des serveurs, des imprimantes, des routeurs et des appareils mobiles. Regroupez par système d'exploitation, application ou emplacement.
ConnectWise Automate, anciennement LabTech, le RMM (plateforme de surveillance et de gestion à distance) vous permettra de trouver, réparer et gérer les ressources informatiques de vos clients à distance via une interface unique, ainsi que d'automatiser les tâches redondantes et de résoudre de manière proactive les problèmes avant qu'ils ne deviennent de véritables problèmes. Découvrez par vous-même et commencez votre version d'essai gratuite. En savoir plus sur ConnectWise Automate

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Logiciel d'imagerie informatique moderne pour Windows offrant une gestion centralisée, unique, des images sans formation approfondie ni mise en œuvre progressive.
Les équipes informatiques prenant en charge de 50 à 50 000 utilisateurs ont choisi SmartDeploy pour simplifier la personnalisation, le déploiement et la gestion des systèmes d'exploitation, des applications et des données sur tous les périphériques Windows. SmartDeploy est facile à utiliser et ne nécessite que peu, voire aucune formation. Il élimine les infrastructures et les coûts informatiques inutiles, vous permettant d'investir ces ressources ailleurs pour faire avancer votre stratégie informatique et rendre le travail plus agréable. En savoir plus sur SmartDeploy

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Web Help Desk® est un logiciel web de gestion des cas d'assistance, des ressources informatiques, des connaissances et de conduite du changement facile à utiliser, idéal pour les PME.
Doté d'une interface web intuitive et un portail de centre de service, le logiciel Web helpdesk offre simplicité et automatisation en vue de rationaliser les services de cas d'assistance et la gestion des ressources informatiques. Bénéficiez d'une base de connaissances intégrée ainsi que de fonctionnalités de contrôle des modifications informatiques, d'alertes SLA, de reporting de performance, d'enquêtes auprès des clients, etc. En savoir plus sur Web Help Desk

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PDQ Deploy est l'un des meilleurs moyens d'automatiser la gestion de vos ressources informatiques. Mettez à jour des logiciels, déployez des scripts et modifiez la configuration.
Automatisez la gestion de vos ressources informatiques avec PDQ Deploy. Sélectionnez le logiciel que vous souhaitez déployer (une bibliothèque de plus de 200 logiciels prédéfinis est disponible), indiquez quelles machines nécessitent des mises à jour et définissez le calendrier de déploiement de votre choix. PDQ Deploy appliquera automatiquement et silencieusement les mises à jour, le tout sans déranger les utilisateurs finaux. En savoir plus sur PDQ Deploy

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La suite BOSS Solutions est une solution de gestion des ressources informatiques entièrement intégrée, disponible à la fois dans le cloud et sur site.
La suite BOSS Solutions est une solution entièrement intégrée de centre de service/d'assistance et de gestion des ressources informatiques basée sur site ou dans le cloud. Elle intègre une interface conviviale primée et un catalogue de services performant. BOSS est très bien notée par les clients pour sa capacité à combiner une solution de gestion des ressources informatiques abordable, une expérience utilisateur exceptionnelle, un large éventail de fonctionnalités et un excellent support client. Ces solutions ont aidé de nombreuses organisations à améliorer leur efficacité globale et la satisfaction des utilisateurs. En savoir plus sur BOSSDesk

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Votre ressource tout-en-un pour créer, examiner et suivre les cas d'assistance afin de fournir un meilleur service client et de rester organisé.
Mojo Helpdesk est une application d'assistance extrêmement simple pour le service client, les requêtes informatiques, les requêtes de maintenance, etc. Voici cinq raisons de commencer à utiliser Mojo Helpdesk dès aujourd'hui. 1) Appréciez le confort du suivi des cas d'assistance directement depuis votre boîte de réception. 2) Des rapports intégrés pour mesurer et améliorer la satisfaction client, le temps de réponse et plus encore. 3) Réduisez au minimum les besoins en stockage et stockez l'historique des cas d'assistance dans le cloud. 4) L'outil en libre-service garantit 50 % de cas d'assistance en moins. 5) Version d'essai gratuite de 30 jours sur toutes les offres ! En savoir plus sur Mojo Helpdesk

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Track-It! Help Desk, tout le nécessaire pour la gestion du service d'assistance informatique. Complet, facile à utiliser et rentable,
Track-It! Logiciel helpdesk abordable, fiable et facile à utiliser. Télécharger une version d'essai gratuite et l'utiliser pendant 30 jours sans risque. Essayer Track-It! aujourd'hui pour savoir pourquoi les entreprises dans le monde entier font confiance Track-It! depuis plus de 20 ans. Track-It! fournit le service d'assistance, e-mail à la conversion de commande de travail, gestion de connaissance, gestion de SLA, gestion d'actifs, gestion de licence de logiciel, libre-service d'utilisateur final, réinitialisation de mot de passe et plus. Consulter http://www.Trackit.com pour de plus amples informations. En savoir plus sur Track-It!

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Outil de gestion informatique puissant et flexible offrant des fonctions d'accès à distance, de gestion des patchs, de protection antivirus, de sauvegarde et de surveillance.
Remote Monitoring & Management est la première plateforme de surveillance et de gestion à distance (RMM ou Remote Monitoring & Management) sur le marché mondial, et ce, pour une très bonne raison : elle vous offre l'ensemble d'outils le plus complet sur le marché, en vue de sécuriser, de maintenir et d'améliorer les activités informatiques de votre entreprise. La console en ligne comprend des fonctions de gestion intégrée des patchs, de protection antivirus, de filtrage du contenu web, de sauvegarde et de restauration, d'accès à distance ainsi que des fonctions automatisées de surveillance et de maintenance et bien plus. Ses capacités d'automatisation permettent d'automatiser les tâches de routine en toute simplicité et les rapports complets offrent un excellent aperçu des activités. En savoir plus sur N-sight

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Un produit axé sur la simplicité. La solution inclut toutes les principales fonctionnalités dont vous avez besoin pour un prix bien inférieur à celui des autres solutions sur le marché.
Un produit axé sur la simplicité. Inclut toutes les principales fonctionnalités (et bien plus) pour un prix bien inférieur à celui des offres concurrentes. Personnalisez un portail dédié sur lequel vos utilisateurs finaux pourront se connecter et demander des articles. (L'authentification unique SAML est également disponible.) Vérifiez les entrées/sorties des ressources effectuées par les utilisateurs et réservez des articles pour eux. Des applications mobiles permettent de scanner des codes-barres et des codes QR tout en vérifiant les entrées/sorties des ressources. Reporting personnalisé et automatisé Comptes utilisateur avec droits d'accès basés sur les rôles, etc. En savoir plus sur Reftab

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Gardez une longueur d'avance sur toutes les menaces grâce à une sécurité avancée et proactive des points de terminaison qui prédit, détecte et neutralise les vulnérabilités.
La fonctionnalité IT Asset Discovery and Inventory de la Cloud Management Suite vous permet de bien démarrer avec les outils de découverte et d'inventaire de réseau, offrant ainsi un accès en temps réel aux éléments dans votre environnement. Accédez aux données historiques de la fonctionnalité Inventory History pour identifier les problèmes et les problèmes de sécurité en comparant la configuration d'une machine à des points uniques dans le temps. En savoir plus sur Syxsense

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Bénéficiez d'une visibilité accrue pour surveiller en permanence chaque ressource informatique et faites l'inventaire de votre matériel, vos logiciels, vos correctifs et vos configurations avec Automox.
Corrigez et configurez vos systèmes physiques et virtuels plus efficacement sans avoir besoin d'infrastructure supplémentaire sur site. Automox vous offre la visibilité nécessaire pour surveiller en permanence chaque ressource informatique et faire l'inventaire de votre matériel, de vos logiciels, de vos correctifs et de vos configurations, tout en restant en communication constante avec le service cloud Automox. En savoir plus sur Automox

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Lansweeper est une solution de gestion d'actifs sans agent qui peut analyser n'importe quelle configuration réseau. Helpdesk intégré et cas d'assistance.
En fournissant aux spécialistes de l'informatique des données précises et des informations exploitables sur leur environnement technologique, Lansweeper découvre automatiquement et en continu des actifs informatiques dans votre infrastructure (serveurs, ordinateurs portables, ordinateurs de bureau, machines virtuelles et cloud, appareils réseau et actifs IoT [Internet of Things]) pour créer un inventaire précis et actualisé, avec des données détaillées et granulaires sur les actifs informatiques. Les spécifications matérielles ainsi que les données utilisateur et les logiciels installés sont regroupés dans un référentiel central. Lansweeper découvre automatiquement et en permanence les ressources informatiques de votre infrastructure (serveurs, ordinateurs portables, ordinateurs de bureau, machines virtuelles et cloud, appareils réseau et ressources IdO [Internet des Objets]) pour créer un inventaire toujours précis et à jour avec des données détaillées et granulaires sur les ressources informatiques. Les spécifications matérielles, mais également les données utilisateur et les logiciels installés, sont collectés dans un référentiel central. En savoir plus sur Lansweeper

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