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Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser.
En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents.
En savoir plus sur JIRA Service Management
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- Gestion des achats
- Suivi de la conformité
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
Timly offre une présentation à 360 degrés de toutes les ressources informatiques de votre entreprise et automatise le suivi des appareils ainsi que la gestion de la maintenance et de l'entretien.
En savoir plus sur Timly
Simplifiez la gestion des ressources informatiques avec Timly.
Timly offre une présentation à 360 degrés de tous les stocks de votre entreprise. Suivez efficacement les appareils, les outils, les machines, les installations et les flottes de véhicules. Timly automatise tous les processus liés à la gestion des stocks physiques :
> Qu'ai-je en stock ?
> Où ces articles se trouvent-ils ?
> Qui les a ?
> Planification : quand et où ?
> Quelle est la prochaine date d'entretien ?
> Entretien et réparation
> Suivi des défauts
> Données d'utilisation
> Que vaut cet article ?
Timly fournit toutes les réponses à ces questions en un seul clic.
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Logiciel ITAM (IT Asset Management) : suivez le cycle de vie complet des biens matériels et logiciels, ainsi que les licences, contrats, certificats, rappels de renouvèlement, etc.
En savoir plus sur Device42
Device42 est un système de découverte complet pour l'informatique hybride. Découvrez, mappez et optimisez en permanence l'infrastructure et les applications dans les environnements de data center et cloud. Device42 Il regroupe intelligemment les charges de travail découvertes par affinités d'application, réduisant considérablement l'effort nécessaire pour créer des groupes de transfert, capturant ainsi toutes les communications. Des clients de 60 pays utilisent ces capacités pour gérer et moderniser leur infrastructure informatique et leurs environnements applicatifs.
En savoir plus sur Device42
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Découvrez Rzilient - la plateforme tout-en-un de gestion des actifs informatiques avec des services intégrés, un inventaire intelligent et une veille proactive.
En savoir plus sur Rzilient
Découvrez Rzilient - la plateforme de gestion de parc informatique tout-en-un. Grâce à son interface unique, les entreprises peuvent facilement gérer leurs actifs à distance, automatiser les tâches, sécuriser leurs actifs et les surveiller de manière proactive.
Une solution qui a permis à des centaines d'entreprises d'économiser du temps, de l'argent et des émissions de carbone.
Obtenez une démo gratuite maintenant !
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NinjaOne est un RMM (Remote Monitoring and Management) puissant et intuitif doté d'une fonctionnalité ITAM (IT Asset Management) robuste conçue pour les prestataires d'infogérance et les responsables informatiques réputés pour leur excellent support client.
En savoir plus sur NinjaOne
NinjaOne fournit un logiciel de surveillance et de gestion à distance intuitif basé sur cloud, spécialement conçu pour les MSP. NinjaOne offre de solides fonctionnalités de gestion des actifs informatiques avec une expérience utilisateur exceptionnelle, un support client hors pair et tous les outils dont vous avez besoin pour gérer les appareils clients. Tirez parti des inventaires logiciels automatisés sur l'ensemble des appareils et des informations détaillées sur le matériel, notamment l'utilisation des disques et des volumes, les processeurs, la mémoire, les journaux d'utilisateur, la surveillance du réseau et l'utilisation des appareils.
En savoir plus sur NinjaOne
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Grâce à l'éditeur, vous pouvez identifier et gérer vos licences SaaS, ainsi que négocier les meilleurs tarifs sur le marché pour économiser au moins 30 % sur votre pile SaaS.
En savoir plus sur Sastrify
Sastrify est un logiciel d'approvisionnement et de gestion des dépenses SaaS à la pointe du secteur. Des entreprises telles que Gorillas, Pitch et Millie s'associent déjà à Sastrify pour optimiser leurs dépenses SaaS. Grâce à l'éditeur, vous pouvez identifier et gérer vos licences SaaS, ainsi que négocier les meilleurs tarifs sur le marché pour économiser au moins 30 % sur votre pile SaaS.
En savoir plus sur Sastrify
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Une solution tout-en-un pour votre entreprise : gestion des appareils mobiles, gestion des applications, BYOD et sécurité.
En savoir plus sur Hexnode UEM
La solution de gestion des appareils mobiles de Hexnode vous aide à tirer le meilleur parti de la mobilité d'entreprise. Avec une approche centrée sur l'utilisateur pour la gestion des appareils mobiles, Hexnode MDM rationalise le processus tout au long du cycle de vie de l'appareil, depuis son enregistrement jusqu'à sa mise hors service.
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Logiciel d'audit PC et d'inventaire réseau pour les réseaux bureautiques et les grands réseaux d'entreprise.
En savoir plus sur Total Network Inventory
Total Network Inventory est un logiciel d'audit PC et d'inventaire réseau pour les réseaux de bureaux et les grands réseaux d'entreprise. Il interroge tous les ordinateurs et ordinateurs portables d'un réseau et fournit des informations complètes sur le système d'exploitation, les blocs de services, les correctifs, le matériel, les logiciels ou les processus en cours d'exécution sur des appareils à distance.
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Jamf aide les professionnels de l'informatique à autonomiser les utilisateurs finaux et à fournir l'expérience légendaire d'Apple.
En savoir plus sur Jamf Pro
Jamf Pro est une solution complète de gestion d'appareils destinée aux professionnels de l'informatique. Elle permet de simplifier le déploiement, l'inventaire et la sécurité des Mac, iPad, iPhone et Apple TV. Conçu pour automatiser la gestion des appareils tout en favorisant la productivité de l'utilisateur final, Jamf Pro est l'outil EMM qui ravit les professionnels de l'informatique.
En savoir plus sur Jamf Pro
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Organisez facilement toutes vos activités de gestion des biens avec une solution informatique confirmée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord.
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Visualisez, sécurisez, contrôlez et gérez vos ressources en un seul endroit grâce à SysAid IT Asset Management (ITAM), et simplifiez la gestion et l'inventaire de vos biens. Agissez et gérez efficacement votre environnement informatique à l'aide d'une solution entièrement intégrée à SysAid Help Desk. Obtenez les bonnes données là où vous en avez besoin, quand vous en avez besoin, avec une solution qui affiche automatiquement les informations pertinentes dans vos cas d'assistance.
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Atera is the ultimate all-in-one remote IT management solution for MSPs, IT consultants and IT departments. Try Atera for free today!
En savoir plus sur Atera
Atera offers a comprehensive solution for MSPs and IT Professionals. The platform provides one integrated solution: full remote monitoring and management (RMM), PSA, remote access, patch management, billing, reports, and so much more! Atera’s disruptive pricing model also helps managed IT service providers scale their business while providing continued best-in-class service. All plans include unlimited devices, meaning you only pay per technician. Try Atera for free today!
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Le module de gestion des actifs de HaloITSM permet à vos équipes d'identifier et de consigner facilement les incidents et les problèmes relatifs à des actifs spécifiques.
En savoir plus sur HaloITSM
HaloITSM vous permet d'identifier et de consigner facilement les incidents et les problèmes liés à des actifs spécifiques, ce qui permet d'identifier les défaillances systémiques avant de provoquer des incidents importants.
Automatisez l'identification des actifs de votre entreprise avec HaloITSM. Simplifiez le processus de maintenance des actifs en automatisant le processus de récupération grâce à la fonctionnalité de détection automatique des actifs de HaloITSM.
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Gérez l'ensemble de votre environnement informatique à l'aide d'une interface web unique et intuitive.
En savoir plus sur Miradore Management Suite
Miradore Management Suite prend en charge tous vos besoins informatiques et vous offre des capacités d'intégration hors pair, sans engendrer de coûts initiaux. Gérez et optimisez votre matériel et vos logiciels, tout en automatisant les processus de routine, tels que les déploiements, les patchs et les configurations. Passez de la maintenance réactive à la maintenance préventive et bénéficiez d'une sécurité accrue, d'un meilleur taux de satisfaction des utilisateurs et d'une assistance à distance efficace.
En savoir plus sur Miradore Management Suite
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Rippling Device Management permet aux entreprises d'acheter, de configurer, d'expédier et de sécuriser à distance les appareils de leurs employés.
Rippling Device Management permet aux administrateurs d'acheter et d'expédier des appareils entièrement configurés à vos employés, puis de les surveiller et de les gérer à distance. Les administrateurs peuvent également sécuriser ces appareils avec des mises à jour automatiques du système d'exploitation, un cryptage au niveau du stockage, une stratégie de mots de passe forts et des fonctionnalités de verrouillage/effacement à distance. Les entreprises disposent d'une visibilité complète sur leur parc d'appareils et peuvent commander et configurer automatiquement du matériel lorsqu'un employé est licencié ou qu'un appareil est réaffecté.
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UpKeep est un logiciel mobile de gestion des actifs informatiques conçu pour rationaliser l'intendance des ordres de travail, des installations et des actifs.
Le logiciel de gestion des actifs informatiques d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais.
En savoir plus sur UpKeep
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La solution de gestion des ressources informatiques de Fishbowl fournit des données en temps réel pour vous permettre de connaître la valeur exacte de vos biens de fabrication et de savoir quelles quantités commander au bon moment.
La solution de gestion des ressources informatiques de Fishbowl élimine les incertitudes et vous permet de connaître la valeur exacte de vos biens de fabrication. Ne vous fiez plus uniquement aux estimations et aux approximations pour savoir quand réapprovisionner vos stocks : Fishbowl fournit des données en temps réel qui reflètent précisément et constamment tous vos articles en stock.
En savoir plus sur Fishbowl
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SolarWinds Service Desk fournit aux équipes informatiques une gestion des ressources et une gestion des services entièrement intégrées pour résoudre rapidement les problèmes.
SolarWinds Service Desk (anciennement Samanage) est une solution entièrement intégrée de centre de service informatique et de gestion des ressources informatiques. Suivez, surveillez et analysez facilement vos actifs, y compris le matériel, les logiciels, les contrats, les bons de commande, les licences et les garanties, le tout avec un même produit. Rationalisez la résolution des cas d'assistance en faisant correspondre les incidents aux actifs concernés, en capturant automatiquement l'historique des incidents impliquant des actifs et en automatisant le routage et la priorité des cas d'assistance à l'aide de l'IA.
En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
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Gestion simplifiée des points de terminaison pour PC, serveurs et ordinateurs portables.
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison performante et facile à utiliser qui permet aux professionnels de l'informatique de surveiller, gérer et sécuriser efficacement leur infrastructure de point de terminaison. Que vous ayez des employés à distance ou des points de terminaison dispersés dans le monde entier, LogMeIn Central fournit la vitesse, la flexibilité et les connaissances dont les organisations ont besoin pour augmenter leur productivité, réduire les coûts informatiques et atténuer les risques.
En savoir plus sur Central
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Prenez le contrôle de vos besoins en matière de gestion des biens. Immobilisations, gestion des biens informatiques, suivi des outils, etc.
Le système de gestion des actifs AssetCloud facilite la gestion des précieux actifs de votre entreprise. Effectuez rapidement des audits afin de savoir systématiquement ce que vous avez et qui l'a. Les informations dont vous avez besoin seront à portée de main avec la fonction pour smartphone (iOS et Android) et tablette. Pour les entreprises ayant besoin d'une solution complète, Wasp fournit des scanners de codes-barres et des imprimantes entièrement compatibles avec AssetCloud.
En savoir plus sur AssetCloud
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Système complet de gestion des actifs informatiques dispersés. S'intègre aux systèmes d'assistance financière et informatique CRM d'Oracle.
En savoir plus sur Oracle PeopleSoft
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Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.
En savoir plus sur Limble CMMS
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Une solution de suivi des stocks et des ressources informatiques facile à utiliser, qui exploite tout le potentiel des smartphones, des codes QR et des logiciels cloud.
GoCodes propose une solution simple de suivi des ressources informatiques pour les PME. Gardez une trace de vos ressources informatiques et de votre matériel de bureau grâce aux étiquettes de code QR brevetées GoCodes. Enregistrez les entrées/sorties d'équipements en quelques secondes grâce à des applications mobiles et gérez les dossiers de garantie et de service. Cette solution cloud unique fournit des étiquettes personnalisées pour que vous soyez opérationnel rapidement. Suivez automatiquement l'emplacement de vos ressources et affichez-les sur une carte.
En savoir plus sur GoCodes
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Proposez un meilleur service et améliorez l'efficacité de vos équipes : gérez et automatisez toutes vos opérations informatiques avec Kaseya VSA. Inscrivez-vous pour une démo gratuite dès maintenant.
Les départements informatiques internes et les MSP utilisent Kaseya VSA pour la détection, l'inventaire et la gestion des appareils sur et hors réseau. Inclut les appareils SNMP et sans agent. Bénéficiez d'une visibilité complète sur les informations relatives aux ressources matérielles et logicielles. Une automatisation puissante vous permet d'automatiser les processus informatiques courants tels que la gestion des correctifs. Obtenez une visibilité en temps réel sur l'état des correctifs des appareils de votre environnement informatique.
En savoir plus sur Kaseya VSA
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Cette solution automatise vos tâches d'assistance quotidiennes et vous aide à suivre, mesurer et traiter chaque unité de travail. Évolutives et faciles à utiliser.
Cette solution de gestion des services informatiques a été conçue pour aider les organisations informatiques en pleine croissance à mener à bien leurs projets. Elle automatise vos tâches d'assistance quotidiennes et vous aide à suivre, mesurer et traiter chaque unité de travail. Ce logiciel de gestion des services basé sur le cloud est rapide à déployer et simple à configurer. De plus, votre investissement est protégé. ServiceNow est un fournisseur cloud qui propose une solution ITSM (IT Service Management) afin de développer vos services sans la contrainte liée au remplacement.
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Issuetrak vous aide à gérer vos cas d'assistance et vos demandes depuis le début jusqu'à la résolution. Souple, personnalisable et facile à utiliser. Cloud ou sur site
Avec Issuetrak, les systèmes pour les services d'assistance et de soutien sont mis en œuvre pour toutes les sortes de secteurs d'activité et de services. Une aide est apportée aux entreprises comme la vôtre pour suivre les cas d'assistance, les problèmes et les requêtes depuis la soumission jusqu'à la résolution. Mise en œuvre facile et soumission par web, mobile et e-mail. Avec l'attribution et l'escalade automatisée des cas d'assistance, les formulaires personnalisés et les champs définis par l'utilisateur, les métriques du tableau de bord et le reporting détaillé en un coup d'œil, Issuetrak donne à votre équipe les outils dont elle a besoin pour s'assurer qu'aucun cas d'assistance ou problème ne passe à travers les mailles du filet.
En savoir plus sur Issuetrak
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La plateforme de suivi et de gestion des biens de Pulseway est un système parmi les plus avancés et flexibles du secteur en matière de gestion de vos actifs informatiques.
La plateforme de suivi et de gestion des biens de Pulseway est un système parmi les plus avancés et flexibles du secteur en matière de gestion et de surveillance de vos biens. Grâce à l'intégration d'automatisations performantes, à la découverte réseau, au contrôle à distance et au reporting, vous avez le contrôle de vos ressources informatiques en toutes circonstances.
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Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc.
Vivantio Pro est le logiciel d'assistance le plus flexible, le plus fiable et le plus reconnu du marché. L'automatisation et l'organisation intégrées du produit permettent de gagner du temps et de l'argent et de soulager votre équipe de support pour qu'elle se concentre sur des tâches stratégiques comme la planification et la gestion de l'entreprise. Tirez parti des principaux processus ITIL comme la gestion des incidents, des problèmes, des changements et des services et des fonctionnalités avancées telles que la gestion des ressources, la synchronisation AD/LDAP, l'authentification unique, la base de connaissances, le libre-service et les SLA pour créer votre environnement de services idéal.
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Suivez et gérez facilement les ressources matérielles et logicielles de votre entreprise avec le logiciel de gestion des ressources informatiques de Zoho Creator.
Les appareils informatiques constituent un pilier pour chaque organisation. Imaginer un lieu de travail opérant sans accroc sans ces dispositifs semble impossible. Un suivi rigoureux de ces ressources est aussi important que leur sourcing et c'est exactement ce que fait cette application. Du matériel au logiciel, du bureau aux appareils mobiles, gardez l'œil sur chaque ressource informatique de votre organisation en toute simplicité. Personnalisez cette application pour le web, Android, iPhone et iPad. Essai gratuit !
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TeamDynamix est une plateforme ITSM et PPM sans code avec intégration et automatisation.
TeamDynamix est une plateforme cloud ITSM (IT Service Management) et PPM (Project Portfolio Management) sans code avec intégration et automatisation pour les entreprises. Hautement flexible et avec peu de frais administratifs. Soyez rapidement opérationnel dans des domaines clés avec des outils tels qu'un portail en libre-service, une base de connaissances, la gestion des ressources informatiques, la conduite du changement et l'automatisation.
Configurez facilement des formulaires, des champs, des flux de travail et des automatisations sans ressources techniques. Créez de nouvelles applications pour les RH, le marketing et les installations, etc.
En savoir plus sur TeamDynamix
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Web Help Desk® est un logiciel web de gestion des cas d'assistance, des ressources informatiques, des connaissances et de conduite du changement facile à utiliser, idéal pour les PME.
Doté d'une interface web intuitive et un portail de centre de service, le logiciel Web helpdesk offre simplicité et automatisation en vue de rationaliser les services de cas d'assistance et la gestion des ressources informatiques. Bénéficiez d'une base de connaissances intégrée ainsi que de fonctionnalités de contrôle des modifications informatiques, d'alertes SLA, de reporting de performance, d'enquêtes auprès des clients, etc.
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Le système de gestion et de suivi des inventaires et des équipements informatiques le plus simple (solution principalement mobile) du secteur. Plus 1 000 entreprises font déjà confiance à cet outil. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui !
Sortly Pro est un outil de gestion d'inventaires et des biens très simple qui vous permet de suivre visuellement tous vos équipements informatiques et toutes les informations qui les concernent, y compris l'endroit où ils se trouvent, le prix, leur état, les informations relatives au financement, etc., pour un suivi plus intuitif (et moins pénible) de vos articles. Essayez-le gratuitement pendant 14 jours. Fonctionnalités : - Autoriser l'accès à l'équipe ou aux clients (autorisations limitées/en lecture seule) - Créer ou se connecter à des codes-barres ou codes QR - Scanner de check-in/out (intégré) - Champs personnalisés de suivi - Accès via web, iPad ou iPhone
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Gestion des appareils Apple nouvelle génération pour macOS, iOS, iPadOS et tvOS
Suivez chaque appareil. Arrangez chaque problème. Obtenez un contrôle granulaire sur votre flotte Apple. Kandji est la solution moderne d'Apple MDM pour les équipes informatiques qui gèrent les appareils macOS, iOS, iPadOS et tvOS dans les moyennes et grandes entreprises. Les fonctionnalités incluent un déploiement instantané, la gestion des applications, des correctifs automatisés, des modèles de sécurité et de conformité en un clic et plus de 150 contrôles de périphériques prédéfinis qui résolvent automatiquement, même si vos appareils sont hors ligne.
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Votre ressource tout-en-un pour créer, examiner et suivre les cas d'assistance afin de fournir un meilleur service client et de rester organisé.
Mojo Helpdesk est une application d'assistance extrêmement simple pour le service client, les requêtes informatiques, les requêtes de maintenance, etc. Voici cinq raisons de commencer à utiliser Mojo Helpdesk dès aujourd'hui. 1) Appréciez le confort du suivi des cas d'assistance directement depuis votre boîte de réception. 2) Des rapports intégrés pour mesurer et améliorer la satisfaction client, le temps de réponse et plus encore. 3) Réduisez au minimum les besoins en stockage et stockez l'historique des cas d'assistance dans le cloud. 4) L'outil en libre-service garantit 50 % de cas d'assistance en moins. 5) Version d'essai gratuite de 30 jours sur toutes les offres !
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Outil de gestion informatique puissant et flexible offrant des fonctions d'accès à distance, de gestion des patchs, de protection antivirus, de sauvegarde et de surveillance.
Remote Monitoring & Management est la première plateforme de surveillance et de gestion à distance (RMM ou Remote Monitoring & Management) sur le marché mondial, et ce, pour une très bonne raison : elle vous offre l'ensemble d'outils le plus complet sur le marché, en vue de sécuriser, de maintenir et d'améliorer les activités informatiques de votre entreprise. La console en ligne comprend des fonctions de gestion intégrée des patchs, de protection antivirus, de filtrage du contenu web, de sauvegarde et de restauration, d'accès à distance ainsi que des fonctions automatisées de surveillance et de maintenance et bien plus. Ses capacités d'automatisation permettent d'automatiser les tâches de routine en toute simplicité et les rapports complets offrent un excellent aperçu des activités.
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Un produit axé sur la simplicité. La solution inclut toutes les principales fonctionnalités dont vous avez besoin pour un prix bien inférieur à celui des autres solutions sur le marché.
Un produit axé sur la simplicité. Inclut toutes les principales fonctionnalités (et bien plus) pour un prix bien inférieur à celui des offres concurrentes.
Personnalisez un portail dédié sur lequel vos utilisateurs finaux pourront se connecter et demander des articles. (L'authentification unique SAML est également disponible.)
Vérifiez les entrées/sorties des ressources effectuées par les utilisateurs et réservez des articles pour eux.
Des applications mobiles permettent de scanner des codes-barres et des codes QR tout en vérifiant les entrées/sorties des ressources.
Reporting personnalisé et automatisé
Comptes utilisateur avec droits d'accès basés sur les rôles, etc.
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Bénéficiez d'une visibilité accrue pour surveiller en permanence chaque ressource informatique et faites l'inventaire de votre matériel, vos logiciels, vos correctifs et vos configurations avec Automox.
Corrigez et configurez vos systèmes physiques et virtuels plus efficacement sans avoir besoin d'infrastructure supplémentaire sur site. Automox vous offre la visibilité nécessaire pour surveiller en permanence chaque ressource informatique et faire l'inventaire de votre matériel, de vos logiciels, de vos correctifs et de vos configurations, tout en restant en communication constante avec le service cloud Automox.
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ITEXIA est la plateforme d'inventaire du futur. L'éditeur aide les entreprises à se débarrasser du fardeau lié à l'inventaire manuel.
ITEXIA est la plateforme d'inventaire du futur. L'éditeur aide les entreprises à se débarrasser du fardeau de l'inventaire manuel des meubles, équipements informatiques, machines, etc. en numérisant et en automatisant la gestion des stocks. L'éditeur crée simplement une présentation pour que les clients puissent gérer leur inventaire de manière efficace et durable. Grâce à l'utilisation des dernières technologies et interfaces web, ainsi que la combinaison de l'étiquetage et de la numérisation, ITEXIA est un outil de gestion des stocks de premier plan.
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Syxsense se déploie de manière transparente dans votre entreprise et offre une visibilité en temps réel sur l'état de santé de vos points de terminaison.
La fonctionnalité IT Asset Discovery and Inventory de la Cloud Management Suite vous permet de bien démarrer avec les outils de découverte et d'inventaire de réseau, offrant ainsi un accès en temps réel aux éléments dans votre environnement. Accédez aux données historiques de la fonctionnalité Inventory History pour identifier les problèmes et les problèmes de sécurité en comparant la configuration d'une machine à des points uniques dans le temps.
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Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous.
Un bon inventaire des ressources est essentiel pour toute organisation informatique. Navigator a été conçu pour vous offrir une solide gamme d'outils pour vos audits et le calcul de vos amortissements. Ce centre de crédit vous permet d'emprunter facilement tandis que la gestion des stocks de consommables est un jeu d'enfant. Ajoutez à cela la beauté flexible d'un flux de travail intelligent et vous obtenez une solution informatique complète.
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Logiciel de gestion de services conforme à l'ITIL avec tableau de bord des KPI permettant de suivre la charge de travail de chaque employé et d'attribuer des tâches efficacement.
Le logiciel TOPdesk basé sur le cloud aide les entreprises à offrir de meilleurs services à leurs clients. Avec un helpdesk logiciel facile à utiliser et plus de 20 ans d'expérience, ce logiciel vous aide à gérer les incidents, à créer des flux de travail et à suivre les configurations. Rendez vos utilisateurs finaux plus autonomes grâce au portail en libre-service. Plus de 4 500 organisations à travers le monde utilisent déjà TOPdesk pour accroître leur efficacité et améliorer la satisfaction client. Recherchez-vous l'excellence dans le service ? Voici de quoi vous inspirer.
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FlowTrac est un système de gestion d'entrepôt (WMS) qui offre à votre entreprise un moyen de gérer votre inventaire avec une intégration de QuickBooks, etc.
FlowTrac est un système de gestion d'entrepôt (WMS) qui fournit à votre entreprise un moyen de gérer et de suivre tout type d'inventaire, à tout moment et en tout lieu (pour cinq utilisateurs ou plus). De plus, vous disposez de toutes les fonctionnalités d'un WMS grâce à l'intégration de QuickBooks. L'éditeur propose également des intégrations FedEx et UPS pour effectuer des expéditions sans quitter le système. En outre, toutes les parties du système peuvent être personnalisées pour s'adapter à vos besoins. La solution s'intègre à de nombreux systèmes, il suffit de demander.
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La plateforme de gestion et de surveillance à distance N-able N-central® est conçue pour simplifier la gestion des réseaux informatiques complexes.
La plateforme de gestion et de surveillance à distance SolarWinds® N-central® est conçue pour aider les prestataires d'infogérance à gérer des réseaux complexes avec facilité. Doté d'une automatisation étendue et d'options de configuration approfondies, de fonctionnalités de sécurité, telles que la gestion des antivirus et des correctifs, et d'une sauvegarde intégrée, N-central vise à aider les entreprises de prestations d'infogérance à gérer efficacement les réseaux complexes depuis une plateforme unique facile à utiliser.
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Rosmiman IWMS est un logiciel de gestion immobilière et des installations caractérisé par sa robustesse et sa fiabilité.
Rosmiman IWMS est un logiciel de gestion immobilière et des installations conçu pour contrôler et gérer l'ensemble du cycle de vie des bâtiments, y compris la planification et le contrôle de la maintenance, les solutions mobiles ainsi que l'intégration aux systèmes de CAO, SIG, BIM et financiers. Une suite logicielle complète de gestion des biens conçue et programmée pour répondre facilement à tous les besoins en gestion et maintenance de votre portefeuille immobilier, quels que soient le secteur d'activité ou la taille.
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Un logiciel de gestion mobile moderne qui permet aux entreprises de sécuriser, déployer et gérer facilement des applications et données mobiles sur différents appareils.
Logiciel de gestion de la mobilité d'entreprise moderne qui permet aux entreprises de sécuriser, déployer et gérer facilement des applications mobiles et des données d'entreprise sur des appareils mobiles BYOD (appartenant à l'entreprise et aux employés). Codeproof propose une plateforme intégrée de sécurité et des appareils mobiles BYOD qui repose sur la pile cloud élastique d'Amazon pour une évolutivité et une sécurité maximales. Les fonctionnalités du produit incluent des solutions MDM, MAM, d'AppStore d'entreprise, de borne interactive mobile, de suivi de l'utilisation des données et de géorepérage.
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Inventoriez et gérez les appareils, les applications et les paramètres sur les ordinateurs et les appareils mobiles. FileWave prend en charge Windows, Mac, iOS, Android et Chrome OS.
L'approche hybride de FileWave, qui inclut la gestion de client traditionnelle pour Mac et Windows, en plus de la gestion des points de terminaison unifiée moderne (Unified Endpoint Management, UEM), simplifie la gestion des points de terminaison pour aujourd'hui et pour demain. Le logiciel inclut l'inventaire des ressources informatiques, le conditionnement et la distribution de logiciels, la gestion des correctifs, l'imagerie des systèmes d'exploitation et le déploiement pour Mac et Windows. Gérez tous vos appareils, applications et paramètres sur les ordinateurs et les appareils mobiles. FileWave prend en charge Windows, Mac, iOS, Android et Chrome OS.
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Avec EcholoN en tant que système de gestion de configuration avec CMDB, vous disposez toujours d'une présentation de tous les éléments et services de configuration.
Made in Germany : EcholoN est un logiciel de gestion des ressources informatiques. Avec ce système de gestion de configuration avec CMDB (Configuration Management Database), vous disposez toujours d'une présentation de tous les éléments et services de configuration. Dans la CMDB d'EcholoN, les relations entre les différents objets sont clarifiées et leurs dépendances cartographiées. La classification hiérarchique a lieu en fonction de l'exigence des services commerciaux, de l'élément de service et de l'élément de base. Expansible avec davantage de modules utiles, adaptable à vos besoins.
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Une plateforme qui extrait des informations commerciales grâce au traitement en temps réel, à la corrélation et à la visualisation intelligente des données informatiques.
Motadata est une plateforme logicielle d'analytique informatique qui extrait des informations commerciales grâce au traitement en temps réel, à la corrélation et à la visualisation intelligente des données de réseau informatique et de sécurité. Elle unifie traditionnellement les fonctions d'opérations de sécurité et de surveillance réseau, ainsi que de gestion et d'analyse de données, distinctes sur une seule plateforme. Elle dispose d'une architecture pilotée par plug-in qui la rend hautement personnalisable selon les exigences du client. Motadata est une marque déposée de Mindarray Systems Pvt. Limited.
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Deepser vous permet de suivre l'infrastructure logicielle et matérielle, d'examiner le réseau avec/sans agent, mais également de gérer les réseaux séparés.
Deepser vous permet de suivre les appareils et leurs données. Examinez le réseau avec/sans agent ou utilisez le collecteur distant pour les réseaux séparés. Détectez automatiquement les ressources en utilisant différents protocoles et générez des rapports pour connaître tous les matériels et logiciels de votre infrastructure. Vous serez en mesure de prendre des décisions d'achat plus intelligentes. Deepser est modulaire, évolutif et facile à personnaliser : un outil pratique et personnalisé en fonction de vos besoins.
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Un outil qui permet aux services informatiques d'étendre SCCM à la gestion des ordinateurs PC et Mac.
Un outil qui permet aux services informatiques d'étendre SCCM à la gestion des ordinateurs PC et Mac.
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Logiciel ITSM et de centre de service open source et basé sur le web. Il fournit un inventaire automatique, le déploiement de logiciels et un service d'assistance compatible ITIL.
GLPi est un logiciel open source ITSM et centre de services qui permet à votre organisation d'améliorer son infrastructure informatique, d'optimiser la productivité du personnel et réduire les coûts ! GLPi dispose d'une interface web qui permet de créer votre propre base de données : prise en charge multiutilisateur, utilisation multisite, gestion multilingue, etc. Ses principales fonctionnalités fournissent une base de connaissances, un inventaire (manuel ou automatique), un déploiement de logiciels et des outils de gestion des problèmes, des incidents, des demandes, des changements, des versions et des actifs. Conforme à ITIL.
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