15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion de catalogues

Un logiciel de gestion de catalogues permet aux entreprises d'organiser et de gérer toutes les données liées aux catalogues. Il inclut généralement l'automatisation du processus de mise à jour et de maintenance des catalogues de produits et de services afin de fournir aux clients et au personnel des informations en temps réel nécessaires pour déclencher des décisions d'achat plus rapides. Ce type de solution peut vous aider à organiser ces catalogues de produits sur tous les canaux de vente, y compris le web, les documents imprimés, les CD, les catalogues électroniques, les catalogues à la demande, etc. Voir aussi : logiciel de gestion de contenu, logiciel d'e-commerce et logiciel de portail web.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion de catalogues

Logiciels locaux (France)

France Afficher les logiciels locaux

140 résultats

Rapprochez-vous de vos clients et augmentez les ventes en ligne en gérant et en optimisant vos données produit sur une seule plateforme. En savoir plus sur Channable
Channable est l'outil de gestion des flux de données pour les responsables e-commerce et les spécialistes du marketing en ligne. Connectez Channable à votre boutique en ligne pour créer facilement des catalogues pour les canaux et les marchés marketing basés sur les flux. Utilisez les puissantes règles métier de Channable pour catégoriser vos produits, définir des filtres ou optimiser les attributs produits pour chaque canal sélectionné. Créez un compte d'essai dès maintenant et commencez gratuitement. En savoir plus sur Channable

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Synchronisation de données
  • Bibliothèque de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Publication de base de données
  • Gestion des prix
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Comparaison de produits
  • PDM (product data management)
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks
ChannelEngine permet un e-commerce distribué à l'échelle mondiale, géré par une suite d'outils puissants et un écosystème de partenaires pour maximiser les ventes. En savoir plus sur ChannelEngine
ChannelEngine offre une infrastructure d'e-commerce de premier plan qui permet à ses clients d'utiliser leur magasin ou leur système back-end pour vendre à tous les consommateurs dans le monde entier. En créant une intégration transparente entre les entreprises et les marchés, l'éditeur permet aux entreprises d'accroître leur présence en ligne, d'être plus performantes que leurs concurrents et de maximiser leur potentiel de vente à l'échelle internationale. En savoir plus sur ChannelEngine

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Synchronisation de données
  • Bibliothèque de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Publication de base de données
  • Gestion des prix
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Comparaison de produits
  • PDM (product data management)
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks
Katana PIM est un système PIM (Product Information Management) multilingue, performant et flexible, doté de fonctionnalités pour permettre à votre entreprise de gagner en efficacité. En savoir plus sur KatanaPIM
Katana PIM est un système puissant et évolutif qui vous permet de gérer tous vos produits, rapidement et en toute sécurité. Il vous aide à collecter, vérifier et publier toutes les informations sur les produits de votre organisation de manière cohérente. En gérant vos fournisseurs et vos propres données dans ce système, vous aurez toujours une vue d'ensemble complète et cohérente de vos produits disponibles. Katana PIM rassemble tous vos produits dans un système unique et vous montre en un coup d'œil à quel point vos informations sur les produits sont complètes et où elles se trouvent. En savoir plus sur KatanaPIM

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Synchronisation de données
  • Bibliothèque de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Publication de base de données
  • Gestion des prix
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Comparaison de produits
  • PDM (product data management)
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks
France Produit local
Quable PIM est une plateforme SaaS simple et collaborative qui optimise la gestion des informations produit et la distribution omnicanal. En savoir plus sur Quable PIM
Quable PIM est une solution SaaS de pointe qui offre aux marques et aux commerçants la possibilité d'améliorer leur gestion des informations produit et leur distribution omnicanal. Grâce à son interface efficace, innovante et conviviale, il n'a jamais été aussi facile de centraliser, harmoniser et diffuser les données produit sur tous les canaux. En savoir plus sur Quable PIM

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Synchronisation de données
  • Bibliothèque de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Publication de base de données
  • Gestion des prix
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Comparaison de produits
  • PDM (product data management)
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks
Créez, gérez et développez votre présence en ligne pour votre entreprise, votre blog, votre boutique et bien plus encore grâce à la plateforme intuitive de création de sites de Wix
Wix est une plateforme de création de sites web et de gestion d'entreprise leader sur le marché, qui permet de gérer et développer une présence en ligne. Créez une expérience utilisateur transparente avec des fonctions de conception intuitives et des performances web rapides. Appuyez-vous sur une infrastructure fiable et une sécurité de niveau entreprise pour protéger les données des visiteurs et assurer le bon fonctionnement de votre site. Élargissez votre audience grâce à des campagnes de marketing et outils de référencement, et tirez parti de rapports analytiques pour prendre des décisions afin d'assurer le succès de votre activité. En savoir plus sur Wix

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Synchronisation de données
  • Bibliothèque de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Publication de base de données
  • Gestion des prix
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Comparaison de produits
  • PDM (product data management)
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks
Alimentez votre contenu avec une solution DAM primée et un service hors pair. À partir de 28 000 dollars US par année.
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq applications clés englobent la gestion de marque, la gestion de vidéo et la gestion du travail créatif, en intégrant plus de 30 applications allant des suites créatives à la collaboration et au marquage automatique. Alimentez votre gestion de contenu avec des outils primés et un service hors pair, à partir de 28 000 USD par an. Demander une démo aujourd'hui. En savoir plus sur Acquia DAM (Widen)

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Synchronisation de données
  • Bibliothèque de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Publication de base de données
  • Gestion des prix
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Comparaison de produits
  • PDM (product data management)
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks
France Produit local
Avec près de 300 000 sites qui utilisent déjà son logiciel à travers le globe, PrestaShop est la solution open-source e-commerce leader en Europe et en Amérique latine.
Avec près de 300 000 sites qui utilisent déjà son logiciel à travers le globe, PrestaShop est la solution open-source e-commerce leader en Europe et en Amérique latine. Grâce à PrestaShop Essentials, sa suite de modules qui offre des solutions de paiement sécurisé dans le monde entier, d’analyse de la performance ou encore de web marketing, et à PrestaShop Platform, son offre d’hébergement, PrestaShop permet aux entreprises de déployer facilement leur commerce à plus grande échelle. En 2020, les sites PrestaShop ont généré plus de 22 milliards d’euros de ventes en ligne. En savoir plus sur PrestaShop

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Synchronisation de données
  • Bibliothèque de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Publication de base de données
  • Gestion des prix
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Comparaison de produits
  • PDM (product data management)
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks
Le meilleur outil de publication en ligne si vous souhaitez créer et publier facilement des catalogues, des brochures, des magazines, des portfolios, etc.
Offrez une expérience d'achat agréable à vos clients avec Flipsnack. Créez et publiez instantanément des catalogues numériques, des magazines et d'autres types de publications. Flipsnack vous aide également à vendre davantage de produits en ajoutant facilement des fonctionnalités interactives (liste d'achats, boutons d'achat, diaporamas photo, etc.) ou en intégrant votre boutique Shopify si vous en avez une. Téléchargez simplement votre PDF et transformez-le en un catalogue numérique attrayant avec des effets pour tourner les pages. Vous pouvez également utiliser le studio de design de l'éditeur pour créer vos publications de A à Z. En savoir plus sur Flipsnack

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Synchronisation de données
  • Bibliothèque de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Publication de base de données
  • Gestion des prix
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Comparaison de produits
  • PDM (product data management)
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks
Une plateforme de conception et de modèles de marques dotée de modèles verrouillables permettant aux équipes de créer et distribuer du contenu en restant conformes à la marque.
Lucidpress est une plateforme de conception et de modèles de marques permettant aux collaborateurs non-concepteurs de votre entreprise de créer et de distribuer des supports marketing eux-mêmes (en restant conformes à la marque). Les modèles verrouillables protègent votre marque tout en permettant aux collaborateurs de procéder à de petits ajustements et personnalisations de la conception, ce qui allège le travail de votre équipe créative. Dites adieu aux non-conformités en matière de marque avec Lucidpress, la plateforme de modèles de marques à laquelle font confiance plus de 7 millions d'utilisateurs dans le monde. En savoir plus sur Marq

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Synchronisation de données
  • Bibliothèque de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Publication de base de données
  • Gestion des prix
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Comparaison de produits
  • PDM (product data management)
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks
Générez et optimisez facilement des flux de 1 000 canaux d'achat pour stimuler la croissance. Automatisez les annonces de recherche et gardez une longueur d'avance sur vos concurrents.
Augmentez la visibilité de vos produits sur plus de 1 000 canaux d'achat et marketplaces dans plus de 50 pays. DataFeedWatch vous permet d'optimiser votre flux et la distribution de vos produits vers les plus grands canaux tels que Google Shopping, Facebook, Instagram, Amazon, eBay, etc. En optimisant la qualité des flux, vous améliorerez également les performances des campagnes publicitaires sur ces canaux. Certains produits n'obtiennent pas de bons résultats ? Supprimez-les d'un seul clic et augmentez le ROI (retour sur investissement) global de la campagne. En savoir plus sur DataFeedWatch

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Synchronisation de données
  • Bibliothèque de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Publication de base de données
  • Gestion des prix
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Comparaison de produits
  • PDM (product data management)
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks
Paperturn est un logiciel de publication numérique qui aide les entreprises à créer, partager, évaluer et monétiser leur contenu numérique.
Paperturn est le logiciel de publication en ligne le mieux noté qui convertit des documents PDF et imprimés en magnifiques flipbooks interactifs en ligne - comme des catalogues, des brochures, des magazines, des rapports et bien plus ! Téléchargez simplement votre PDF et nous le transformerons en un flipbook 3D à pages tournantes, accessible à tout moment, sur n'importe quel appareil. Grâce à notre éditeur facile à utiliser, vous pouvez ajouter plus de 40 fonctionnalités interactives, telles que des pop-ups, des vidéos, des formulaires et des liens directement à l'intérieur du flipbook ! Donnez vie à vos documents avec Paperturn. En savoir plus sur Paperturn

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Synchronisation de données
  • Bibliothèque de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Publication de base de données
  • Gestion des prix
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Comparaison de produits
  • PDM (product data management)
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks
Un système de gestion des catalogues qui vous offre un avantage concurrentiel, tout en vous permettant de gagner du temps et de l'argent.
L'outil de suivi des tarifs de Prisync simplifie plus que jamais la gestion des catalogues. Les commerces de détail dans le monde entier surveillent les informations de disponibilité des stocks et de tarifs des concurrents grâce au tableau de bord de Prisync qui leur permet de gagner 4 à 19 heures par jour. Cet outil de tarification dynamique réalise des mises à jour automatiques en fonction de règles configurées par les utilisateurs afin de gagner de nombreuses heures habituellement consacrées aux ajustements manuels de tarifs. Les utilisateurs réalisent des économies de temps et d'argent, tout en configurant des tarifs rentables et concurrentiels qui les aident à croître et à satisfaire leurs clients. En savoir plus sur Prisync

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Synchronisation de données
  • Bibliothèque de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Publication de base de données
  • Gestion des prix
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Comparaison de produits
  • PDM (product data management)
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks
Excellent outil en ligne conçu pour la gestion des flux de produits doté de nombreuses fonctionnalités permettant l'édition, l'amélioration et la gestion simples des flux.
Mergado est un outil de gestion des flux de produits pour les boutiques en ligne, les spécialistes du marketing et les agences. Plusieurs filtres et règles vous permettent de modifier les données circulant de votre boutique en ligne vers les sites d'achat comparatifs, les marchés et d'autres canaux publicitaires. Les applications d'enchères, de marketing d'images et d'analyse de données élargissent les possibilités de Mergado, ce qui en fait un outil de marketing multifonctionnel. Commencez avec une version d'essai complète gratuite pendant un mois. En savoir plus sur Mergado

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Synchronisation de données
  • Bibliothèque de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Publication de base de données
  • Gestion des prix
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Comparaison de produits
  • PDM (product data management)
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks
Une suite d'applications qui automatise en douceur toutes les fonctions quotidiennes des bibliothèques et des centres multimédias.
Surpass est une suite complète d'applications qui automatise toutes les fonctions quotidiennes des bibliothèques avec une grande fluidité. Surpass est une solution d'automatisation efficace pour les commissions des écoles primaires et secondaires ainsi que pour les bibliothèques publiques, collégiales, d'entreprise et spécialisées. Surpass propose également une offre spéciale pour les bibliothèques d'église. Surpass Hosting Service permet aux bibliothèques de mettre en ligne l'ensemble de leur système sans avoir besoin de serveurs internes ou de personnel informatique. En savoir plus sur Surpass

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Synchronisation de données
  • Bibliothèque de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Publication de base de données
  • Gestion des prix
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Comparaison de produits
  • PDM (product data management)
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks
Filestage est une plateforme de révision et d'approbation qui vous aide à partager, commenter et approuver tous vos fichiers de manière centralisée.
Filestage est une plateforme de révision et d'approbation qui libère les équipes des processus d'approbation chaotiques, afin de rendre le travail plus agréable et productif. Des grandes entreprises aux agences indépendantes, l'éditeur aide les équipes à partager, commenter et approuver tous leurs fichiers de manière centralisée, y compris les modèles de catalogues, les documents, les images, les vidéos, les sites web et les fichiers audio. Aujourd'hui, certaines des meilleures marques et agences au monde font approuver leur travail via Filestage, notamment AB Inbev, LG, Havas, GroupM et Emirates. En savoir plus sur Filestage

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Synchronisation de données
  • Bibliothèque de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Publication de base de données
  • Gestion des prix
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Comparaison de produits
  • PDM (product data management)
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks
outil de création d'eBook pour des catalogues numériques, des revues en ligne et des brochures numériques. Aide à convertir les fichiers PDF en publications en ligne.
Flip PDF est un éditeur de livre à feuilles mobiles puissant pour les catalogues E, les magazines en ligne, les brochures numériques et les eBooks. Ce logiciel de publication numérique permet aux concepteurs, éditeurs, annonceurs, entrepreneurs et formateurs de créer facilement des pages renversantes et de les distribuer via des sites web, des e-mails, des iPad, des téléphones intelligents et des réseaux sociaux. Avec Flip PDF Professional, les utilisateurs peuvent facilement enrichir la publication avec la vidéo, l'animation et la galerie de photos YouTube/Vimeo. En savoir plus sur Flip PDF Plus

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Synchronisation de données
  • Bibliothèque de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Publication de base de données
  • Gestion des prix
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Comparaison de produits
  • PDM (product data management)
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks
Enfin ! Un PIM (Product Information Management) puissant rendu facile ! Rencontrez le PIM (Product Information Management) que tout le monde aime. Ce PIM (Product Information Management) est facile à utiliser et vous pouvez le faire fonctionner en un temps record !
Sales Layer fournit la meilleure solution permettant de résoudre tous les problèmes en matière de gestion des produits. Centralisez toutes les informations en un seul produit qui simplifiera votre vie (professionnelle). Mettez à jour vos informations sur le produit une fois et profitez de la manière dont il est automatiquement affiché sur l'ensemble des canaux et plateformes avec lesquels vous travaillez En savoir plus sur Sales Layer

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Synchronisation de données
  • Bibliothèque de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Publication de base de données
  • Gestion des prix
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Comparaison de produits
  • PDM (product data management)
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks
Plytix est l'un des logiciels de gestion de catalogues les plus populaires sur le marché parmi les petites et moyennes entreprises de commerce de détail.
Plytix est un logiciel de gestion de catalogues. Plytix est l'un des logiciels PIM (Product Information Management) les plus populaires sur le marché parmi les petites et moyennes entreprises du monde entier en raison de son interface conviviale, de son prix bas et de son approche de l'intégration et du support client. En savoir plus sur Plytix

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Synchronisation de données
  • Bibliothèque de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Publication de base de données
  • Gestion des prix
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Comparaison de produits
  • PDM (product data management)
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks
Organisez et affichez efficacement vos produits avec Microsoft Dynamics ou SAP ERP et Sana Commerce Cloud.
Une gestion efficace des produits est un must pour toute entreprise qui souhaite simplifier ses processus de vente et de commande. Sana Commerce Cloud rend cela aussi simple que possible en créant automatiquement pour vous des pages de produits dans votre boutique en ligne en fonction de tous les produits hébergés dans votre ERP et même votre système PIM (Product Information Management). En savoir plus sur Sana Commerce

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Synchronisation de données
  • Bibliothèque de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Publication de base de données
  • Gestion des prix
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Comparaison de produits
  • PDM (product data management)
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks
Grepsr est un service d'extraction de données efficace, idéal pour la gestion des catalogues. Extrayez des données sur les produits à partir de n'importe quel site web.
Grepsr est un service d'extraction de données efficace et fiable, idéal pour la gestion des catalogues. Grâce à ses capacités avancées d'extraction de données, Grepsr peut aider les entreprises à extraire des données produit provenant de diverses sources, notamment des sites web, des marchés en ligne et des plateformes d'e-commerce. L'une des principales fonctionnalités de Grepsr est sa capacité à gérer de gros volumes de données produit. Les entreprises peuvent extraire des données de milliers de pages de produits et les analyser pour obtenir des informations pertinentes qui peuvent les aider. En savoir plus sur Grepsr

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Synchronisation de données
  • Bibliothèque de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Publication de base de données
  • Gestion des prix
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Comparaison de produits
  • PDM (product data management)
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks
Transformez vos PDF en documents interactifs et captivants au rendu professionnel, gérez des outils marketing, analysez vos fichiers et plus encore.
FlippingBook Publisher est une plateforme de publication numérique permettant de créer des flipbooks professionnels à partir de fichiers PDF bruts. Grâce à ce logiciel, vous pouvez transformer vos documents en flipbooks captivants sur mobile, avec un vrai effet de « page feuilletée », qui convaincra rapidement votre audience. Avec FlippingBook, vous pouvez ajouter votre identité visuelle à vos documents, les enrichir de vidéos, d'images et plus encore. Ce service vous permet soit d’héberger vos documents dans le cloud soit de les héberger sur votre propre serveur, afin de contrôler où et comment votre contenu est stocké. En savoir plus sur FlippingBook Publisher

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Synchronisation de données
  • Bibliothèque de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Publication de base de données
  • Gestion des prix
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Comparaison de produits
  • PDM (product data management)
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks
Logiciel basé sur le web de gestion de bibliothèque pour aider les sites uniques et les districts à réduire leurs coûts et à gagner du temps grâce à l'installation en un seul point.
Mandarin M5 est un catalogue en ligne moderne, entièrement basé sur le web. M5 permet d'accéder aux ressources de la bibliothèque depuis n'importe quel poste de travail, sur place ou à distance. M5 aide les bibliothèques individuelles, les bibliothèques à sites multiples et les secteurs scolaires à réduire leurs coûts et à gagner du temps grâce à l'installation, à l'entretien et aux mises à jour en un seul point. Leur support technique est renommé et disponible 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an. Visitez le site de démonstration M5 aujourd'hui et voyez à quoi ressemble l'avenir ! En savoir plus sur Mandarin

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Synchronisation de données
  • Bibliothèque de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Publication de base de données
  • Gestion des prix
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Comparaison de produits
  • PDM (product data management)
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks
Créez votre propre boutique en ligne grâce à Zoho Commerce. Profitez d’une boutique en ligne au design professionnel, sans avoir à payer de concepteur.
Créez votre propre boutique en ligne grâce à Zoho Commerce. Profitez d’une boutique en ligne au design professionnel, sans avoir à payer de concepteur. Choisissez un modèle, créez votre mise en page par glisser-déposer, achetez un domaine et lancez votre marque. La plateforme vous permet de gérer l’inventaire, d’exécuter les commandes des magasins dans les délais, de configurer les expéditions, d’automatiser la gestion des taxes et d’accepter les paiements en ligne comme hors ligne. Celle-ci propose également des rapports en temps réel et des analyses détaillées basées sur les performances de votre boutique en ligne. Commencez gratuitement ! En savoir plus sur Zoho Commerce

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Synchronisation de données
  • Bibliothèque de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Publication de base de données
  • Gestion des prix
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Comparaison de produits
  • PDM (product data management)
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks
DAM+ conçu pour les fabricants de produits : centralisez, organisez et partagez tous vos contenus de marketing produit. Reconnu par de grandes marques.
DAM (Digital Asset Management) avancé conçu pour les fabricants et les marques de produits. Automatisez, organisez, gérez et distribuez de vastes collections d'images, de vidéos, de documents et même d'informations produit. Accélérez le développement de vos collaborateurs, partenaires et programmes. Déployez un hub web épuré avec recherche d'actifs prédictive et groupée, kits de marketing produit, IA (intelligence artificielle), automatisation et outils d'activation des ventes. Connectez-vous à votre ERP (Enterprise Resource Planning), site web, plateforme d'e-commerce, partenaires, Shopify, Woo. Adopté par des marques majeures : Skullcandy, Roland, Tagus, Dorman, K&N, AT&T, etc. En savoir plus sur Pattern PXM

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Synchronisation de données
  • Bibliothèque de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Publication de base de données
  • Gestion des prix
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Comparaison de produits
  • PDM (product data management)
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks
Application puissante, intuitive, multiutilisateur, mobile/de bureau pour cataloguer en toute sécurité et gérer les collections en collaboration n'importe où.
Application puissante, intuitive, multiutilisateur, mobile/de bureau pour cataloguer en toute sécurité et gérer les collections en collaboration n'importe où. En savoir plus sur CatalogIt

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Synchronisation de données
  • Bibliothèque de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Publication de base de données
  • Gestion des prix
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Comparaison de produits
  • PDM (product data management)
  • Gestion des documents
  • Gestion des stocks