253 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit

par Synchroteam

(47 avis)
Voir site web
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions de Synchroteam, conçu pour la gestion de la maintenance. Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des tâches, de reporting, de CRM, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks. Créez une version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions avec cette solution maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct En savoir plus sur Synchroteam Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam

par MATE PCS

(13 avis)
Voir site web
Système de maintenance et de gestion du matériel convivial facilitant la planification de la maintenance et le contrôle de l'inventaire. Le produit comporte de nombreux modules optionnels qui prennent en charge la sécurité (PSM, MOC et LOTO), la budgétisation, le partage d'informations multisites, ainsi que les visites d'opérateurs et la collecte de données. Le système est disponible dans de nombreuses langues et prend en charge les conversions de devise du fournisseur. En savoir plus sur GP MaTe Système de maintenance et de gestion du matériel convivial facilitant la planification de la maintenance et le contrôle de l'inventaire. En savoir plus sur GP MaTe

par Urbest

(13 avis)
Voir site web
Urbest simplifie la communication de groupe, le suivi des travaux, la notation et le paiement pour la gestion des installations et les projets. Son interface intuitive réduit le temps consacré à intégrer de nouveaux utilisateurs. Urbest s'adapte à tout type de bâtiment ou d'organisation. Utilisez uniquement Urbest ou associez-le à votre système ERP ou de gestion des ressources. Après quelques mois d'utilisation, vous pourrez accéder aux analytics des comportements avec des suggestions de plans d'action. En savoir plus sur Urbest Communication de groupe, suivi des travaux, notation, paiement, analytics des comportements avec des suggestions de plans d'action. En savoir plus sur Urbest
Voir site web
Geomap FMS est une plateforme qui permet aux entreprises de mieux suivre leurs actifs et leurs opérations de maintenance. Il permet aux responsables de sites et d'installations de surveiller le stock et l'utilisation de leurs ressources grâce à un marquage unique comme les codes QR et les étiquettes RFID. De plus, Geomap FMS vous permet d'explorer vos propres actifs à loisir. Grâce à son interface conviviale, l'application Geomap Survey permet également de mettre à jour les plans d'étage des sites existants. Le logiciel Geomap FMS est basé sur un SIG (système d'information géographique). En savoir plus sur Geomap FMS Plateforme qui permet aux entreprises de gérer et de suivre les systèmes de leurs bâtiments, leurs actifs et leurs opérations de maintenance. En savoir plus sur Geomap FMS

par ECOBPM

(3 avis)
Voir site web
GMAO de nouvelle génération pour la maintenance des installations commerciales et les prestataires du gouvernement américain. ECOBPM est une base de données cloud GMAO avec applications AWS, Google Maps, iOS et Android natives. Stockez et récupérez toutes vos informations, sans aucune limite. En savoir plus sur ECOBPM GMAO de nouvelle génération pour la maintenance des installations commerciales et les prestataires du gouvernement américain. En savoir plus sur ECOBPM

par Bob! Desk

(0 avis)
Voir site web
Gérez vos interventions et votre maintenance en quelques clics ! Bob! Desk est une solution SAAS simple et puissante qui vous permet de traiter efficacement vos demandes d’interventions, gérer vos prestataires et suivre vos tickets. Solution pensée pour : Retail – FM – Office manager – Entreprise – Agences immobilières – Syndic et Property En savoir plus sur Bob! Desk Découvrez Bob! Desk pour gérer et planifier vos interventions ! Une GMAO complète, simple et puissante pour vos besoins de maintenance. En savoir plus sur Bob! Desk

par BigChange

(75 avis)
Voir site web
**Gérez une entreprise de maintenance plus productive, efficace et rentable avec BigChange.** Ce système offre une solution de gestion des effectifs sur le terrain et des tâches 5-en-1. Il connecte votre back-office, vos travailleurs sur le terrain et vos clients de manière fluide. Il remplace la planification et les tâches administratives manuelles et permet à votre équipe d'offrir un service exceptionnel du début à la fin. Créez des devis, planifiez et répartissez des tâches, facturez, recevez des paiements et gérez chaque étape du flux de travail sur l'application mobile, tout en suivant vos véhicules et vos ressources. En savoir plus sur BigChange Gérez une entreprise de maintenance plus productive, efficace et rentable avec BigChange, un système de gestion des tâches 5-en-1. En savoir plus sur BigChange

par EZOfficeInventory

(850 avis)
Voir site web
Ce Logiciel de gestion de la maintenance de pointe vous permet de suivre les coûts de maintenance, de planifier des services, de gérer les fournisseurs et de personnaliser les alertes afin d'exercer un meilleur contrôle. Ce logiciel de GMAO comprend une application mobile permettant de scanner le code QR et les étiquettes de codes-barres, tout en gérant les tickets de service en déplacement. Les historiques de maintenance complets et les rapports de service exploitables en font un outil indispensable pour tous vos besoins en matière de maintenance préventive. Intégration transparente à RFID et Zendesk. Version d'essai gratuite de 15 jours. En savoir plus sur EZOfficeInventory Logiciel de GMAO permettant de gérer les tickets de service, les coûts et les fournisseurs. Assistance spécialisée permettant une adoption rapide. Version d'essai gratuite de 15 jours. En savoir plus sur EZOfficeInventory

par Ai Field Management

(32 avis)
Voir site web
Une plateforme de répartition de gestion de la maintenance qui combine GPS, messagerie et productivité. Démarrez/arrêtez à tout moment. — AUCUN contrat SEULEMENT 5 dollars/licence/mois. - GPS TRAVAILLEUR EN TEMPS RÉEL — TRADUCTION DANS L'APPLICATION (> 100 LANGUES) — Extensible de 1 à 10 000 travailleurs - Plateformes indépendantes : Windows, Mac, ordinateur portable, tablette, iOS/Android - Accès permanent, même des années plus tard - Partage de messages/documents/photos en temps réel - Notifications - Partage des données des tâches (PDF/Excel) - Système de disponibilité des travailleurs (pas de double réservation) En savoir plus sur Ai Field Management Plateforme de gestion de la maintenance : Gérez… qui, quoi, quand, pourquoi, où (GPS) et combien (somme d'argent). Commencez à 5 dollars/licence/mois. Temps réel. Accès mondial En savoir plus sur Ai Field Management

par ManWinWin Software

(109 avis)
Voir site web
| KNOW-HOW: LE SAVOIR-FAIRE : il vous confère confiance, crédibilité technique et idées pratiques depuis 1981. | L'INNOVATION : la technologie qui rend vos processus de maintenance plus faciles et plus rapides. | LES PERSONNES : la technologie est humanisée, les personnes priment toujours : VOS employés et LEURS employés. Organisez un inventaire d'équipements complet. Gérez les tâches quotidiennes de maintenance préventive et corrective avec des alertes. Contrôlez les coûts de maintenance. Suivez tout l'historique de maintenance. Demandes de maintenance Gestion des stocks (pièces de rechange) En savoir plus sur ManWinWin Convivial, facile à configurer. Fort de 40 ans d'expérience et de savoir-faire dans la gestion de la maintenance. Idéal pour les installations de tout type. En savoir plus sur ManWinWin
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks. QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.

par UpKeep Technologies

(1 106 avis)
Voir profil
UpKeep est un outil de gestion de la maintenance de premier plan. Il s'agit d'une solution de gestion des ressources moderne, conviviale et basée dans le cloud, conçue pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. Téléchargement et inscription totalement gratuits. Ce système de gestion de la maintenance basé dans le cloud permet de rationaliser les ordres de travail et la gestion des installations. Assignez des ordres de travail et gérez les ressources.
Voir profil
La plateforme de suivi des biens la plus personnalisable et flexible du secteur, conçue pour faciliter la planification et l'exécution de tout votre processus de gestion de la maintenance. Les champs personnalisés, les workflows, les notifications et les rapports d'ASSET PANDA vous permettent de générer des bons de travail, de suivre les opérations de maintenance, de conserver des données historiques détaillées et de garder tout le monde informé. De plus, cette solution cloud est conçue pour fonctionner sur les appareils mobiles et de bureau que vous possédez déjà, afin de permettre à toute votre organisation d'y accéder à tout moment et en tout lieu. Une plateforme cloud de gestion de la maintenance entièrement personnalisable avec des applications iOS et Android conçue pour effectuer un suivi et un reporting complets de vos opérations de maintenance.

par mHelpDesk

(786 avis)
Voir profil
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour votre entreprise de maintenance, vous permettant d'automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel. Le logiciel de maintenance le plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser pour automatiser tous les aspects de votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.
Voir profil
Le logiciel de gestion de la maintenance de Verizon Connect pour PME peut vous aider à découvrir des coûts cachés tout en vous permettant de gagner en efficacité. Utilisez ses tableaux de bord intelligents et ses outils de reporting pour analyser les tendances et mesurer avec précision les performances de votre flotte. Grâce à la surveillance 24h/24, vous pouvez gérer efficacement les comportements dangereux, les utilisations non autorisées ou les déviations à l'égard des procédures standard. Vous saurez bientôt où réaliser des économies et exploiter une flotte plus efficace. Le logiciel de gestion de la maintenance de Verizon Connect est conçu pour les PME qui possèdent une flotte de 5 véhicules ou plus.

par Cool Solutions Group

(422 avis)
Voir profil
eSPACE has best-in-class customer service and ongoing development support, Our Work Order Management module is the most comprehensive facility management software on the market! Some of our key features includes: - Work Orders and Assignments & Inventory Control - Robust Reporting Options & Equipment Tracking - Preventive Maintenance - Vendor Portal Take us on a free test drive for 30 days or request a free demo today! The eSPACE Work Order Management module is the most comprehensive facility management software on the market!

FMX

par Facilities Management eXpress

(351 avis)
Voir profil
FMX offre un logiciel de gestion de la maintenance configurable qui aide les organisations à rationaliser les processus, à augmenter la productivité des biens sous leur gestion et à transformer des informations exploitables en résultats concrets. Ce logiciel permet de réduire le temps de résolution des ordres de mission, d'organiser des tâches de maintenance préventive et de gérer vos équipements et vos biens à l'aide d'un système facile à utiliser. L'éditeur de FMX propose une solution entièrement dédiée à l'excellence opérationnelle et à l'amélioration des résultats de ses clients. Le logiciel de gestion de la maintenance de FMX rationalise les processus, augmente la productivité des biens et transforme les informations exploitables en résultats.
Voir profil
Fiix est une solution de gestion de la maintenance qui permet aux équipes de planifier, d'organiser et de suivre les opérations de maintenance. Il s'agit d'une solution cloud de GMAO innovante qui permet aux techniciens et aux administrateurs de suivre les informations sur les immobilisations, d'accéder à un tableau de bord complet, d'automatiser les opérations de maintenance et de créer des rapports. Fiix propose une expérience mobile hors pair qui permet de suivre les travaux en atelier ou sur le terrain, même sans connexion Internet. Découvrez la maintenance sans limites avec Fiix. La solution de gestion de la maintenance Fiix est le moyen le plus rapide d'améliorer les opérations de maintenance.
Maintenance Connection fournit une solution web complète de gestion de la maintenance (ou GMAO web) comprenant les fonctionnalités suivantes : suivi des ordres de mission, maintenance préventive, maintenance prédictive, gestion des actifs, bibliothèques de procédures intégrées, suivi des stocks, achats, planification et demandes de services, toutes disponibles en utilisant simplement un navigateur web. Cette solution est disponible sur site (installée sur un intranet) ou sur le cloud (hébergée sur Internet dans un data center sécurisé). Solution web pour le suivi des ordres de mission, la maintenance préventive, la maintenance prédictive, la gestion des actifs et le suivi des stocks.

par Fluke Corporation

(271 avis)
Voir profil
eMaint fait partie du groupe Fluke. Cette solution primée de GMAO pour la gestion de la maintenance est conçue, tant dans son logiciel que dans son modèle de livraison, dans un but de partenariat. Son interface adaptative permet aux utilisateurs de connecter des données pour recueillir des informations exploitables, de connecter des équipes pour effectuer des opérations rationalisées et de connecter des systèmes pour obtenir un retour sur investissement plus important. La GMAO eMaint aide les équipes de maintenance à améliorer l'efficacité et à réduire les coûts de maintenance grâce à une interface configurable facile à utiliser.

par Hippo CMMS

(255 avis)
Voir profil
Hippo CMMS est une solution web de gestion de la maintenance performante, abordable et conviviale. Sa plateforme flexible et ses fonctionnalités GMAO essentielles répondent aux besoins de divers secteurs, de la fabrication aux soins de santé, en passant par l'hôtellerie et plus encore. Hippo simplifie la gestion de la maintenance grâce à une interface graphique simple, un nombre illimité d'utilisateurs et une équipe de support client chaleureuse. Avec plus de dix ans d'expérience, Hippo a aidé des centaines d'organisations à rationaliser leurs opérations de maintenance. Applicable à la plupart des secteurs, Hippo CMMS est une solution web de gestion de la maintenance performante, abordable et conviviale.

par Fracttal

(210 avis)
Voir profil
Fracttal is the Enterprise Asset Management platform for the Internet of Things (IoT). Fracttal is a complete solution of software and hardware that combines Machine to Machine (M2M) communication, telematics and a powerful asset management technology. By using Fracttal, companies solve their asset performance challenges. This allows them to reduce downtime and increase productivity, which will permit them to run more efficiently than ever before. A cloud based maintenance management software (CMMS) and enterprise asset management (EAM), available from any place or device.
GoCodes fournit une solution complète de gestion des ressources informatiques qui comprend tout ce dont les équipes informatiques ont besoin pour suivre et gérer leurs équipements en déplacement de manière sécurisée. Cette solution comprend un logiciel cloud performant et sécurisé, des applications de scanner sur smartphone et des étiquettes de code QR brevetées. pour vous permettre de tirer parti de la solution très rapidement ! Il suffit de numériser l'étiquette du code QR brevetée pour créer des demandes de maintenance sur site, mettre à jour les informations sur les ressources et affecter des équipements aux utilisateurs. Une solution brevetée de suivi des stocks et des ressources informatiques qui exploite la puissance des smartphones, des codes QR et des logiciels cloud.

par Maxpanda Software

(155 avis)
Voir profil
VERSION D'ESSAI GMAO GRATUITE DE 15 JOURS – Disponible à partir de 39 $/mois, avec UTILISATEURS ILLIMITÉS. Imaginez n'avoir aucun coût d'installation, aucun contrat et un nombre illimité d'utilisateurs tout en ménageant le portefeuille de l'entreprise. Maxpanda CMMS ne nécessite aucune formation du personnel et fonctionne sur n'importe quel PC, MAC, smartphone ou tablette. L'éditeur s'est associé à AWS pour vous permettre de tout gérer directement sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. COMMENCEZ DÈS AUJOURD'HUI : inscrivez-vous pour visionner un webinaire GRATUIT qui compare Maxpanda à d'autres GMAO plus chers et plus complexes. Maxpanda continue de révolutionner le secteur du GMAO avec des logiciels toujours plus rapides, efficaces et abordables.
Les solutions de gestion de l'entretien faciles à utiliser de MPulse fournissent des outils fiables de planification, de suivi et de reporting pour les organisations d'entretien des équipements et des établissements. La mission de MPulse est de rendre les opérations d'entretien plus productives et plus efficaces, quelle que soit leur taille. Le nouveau MPulse Infinity Tier permet un nombre d'utilisateurs illimité, facilitant ainsi l'évolutivité. La clientèle actuelle comprend des petites boutiques dans l'enseignement public, des restaurants et des commerces de détail aussi bien que les services d'entretien mondiaux des grandes entreprises. Le logiciel de gestion de la maintenance local ou basé sur un navigateur de MPulse offre des outils fiables pour la planification, le suivi et le reporting de l'entretien.

par MAPCON Technologies

(143 avis)
Voir profil
Mapcon Technologies, Inc. présente à la fois un GMAO Lite et Pro, avec divers modules avancés pour vous aider à obtenir le système qui répond parfaitement à vos besoins. L'éditeur permet aux utilisateurs de l'installer eux-mêmes sur leur propre serveur ou il peut l'héberger pour vous. La tarification de leurs logiciels est basée sur des utilisateurs simultanés et non sur des licences individuelles, ce qui permet aux entreprises d'économiser de l'argent. Mapcon possède toutes les fonctionnalités d'un système typique et beaucoup plus, comme des outils de reporting avancés, une application mobile robuste et bien d'autres choses. Logiciel de gestion de la maintenance qui intègre des outils pour le contrôle complet de la gestion de projet, la gestion des salles de stockage et la gestion des achats.

par NETfacilities

(126 avis)
Voir profil
NetFacilities est une des principales solutions GMAO multisite et multi-utilisateur dédiées à la gestion des biens et des installations. L'éditeur a révolutionné la façon dont les entreprises travaillent avec leurs équipes de maintenance internes, leurs prestataires sous contrat et leurs fournisseurs de produits afin de mieux servir leurs propriétaires, leurs employés, leurs clients, leurs étudiants et leurs locataires. Ce niveau d'intégration est nécessaire pour bénéficier de performances optimales tout en maintenant les coûts d'exploitation au minimum. L'éditeur propose des processus efficaces et facilement reproductibles. NetFacilities développe des solutions GMAO polyvalentes avec un processus efficace et facilement reproductible pour gérer vos biens et installations de bout en bout.

par Loc8.com

(124 avis)
Voir profil
Maintenance planifiée et automatisée : Loc8 permet également de générer automatiquement des ordres de travail basés sur des tâches pour des actifs en fonction de l'emplacement et de la fréquence de maintenance requise. Loc8 permet aux utilisateurs de réagir rapidement lorsqu'ils reçoivent un appel client, leur permettant ainsi de planifier leur travail et d'être proactifs ! Avec Loc8, les utilisateurs peuvent également créer des règles basées sur des conditions et des événements pour automatiser leurs opérations. Ils peuvent automatiquement et facilement informer une personne lorsqu'un équipement tombe en panne ou immobiliser un équipement lors de la mise à jour d'un paramètre. Loc8 offre un contrôle total sur l'ensemble des tâches de maintenance des équipements, des interventions réactives aux travaux préventifs à valeur ajoutée !

par ManagerPlus Software

(121 avis)
Voir profil
Gérez votre maintenance plus rapidement et plus efficacement avec ManagerPlus. Gérez facilement les ordres de mission, suivez les calendriers de maintenance et contrôlez efficacement votre inventaire. Le système vous envoie des alertes lorsque des tâches doivent être effectuées et documente automatiquement tous les travaux de maintenance pour respecter plus facilement les réglementations en vigueur. ManagerPlus s'intègre aux programmes de suivi des compteurs, aux systèmes GPS et aux solutions de comptabilité et vous permet d'importer vos tableurs existants pour démarrer encore plus rapidement ! Ne perdez plus de temps avec la paperasse. Consultation de produit gratuite. ManagerPlus se charge de tout ce que vous n'avez pas le temps de faire : les ordres de mission, la planification des opérations de maintenance, le suivi des stocks, les inspections et l'historique de la maintenance.

par Dude Solutions

(121 avis)
Voir profil
Asset Essentials est une solution de gestion de la maintenance sur le cloud conçue pour prendre en charge les opérations centrées sur les actifs. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent améliorer leurs processus avec des flux de travail rationalisés et une maintenance avancée. Sa fonctionnalité principale est conçue pour accompagner les équipes opérationnelles de tous départements confondus en leur offrant une visibilité en temps réel sur leurs ordres de travail. Améliorez vos opérations, gérez l'inventaire et prolongez la durée de vie de vos ressources grâce à une solution agile et conviviale. Asset Essentials est une solution de maintenance sur le cloud conçue pour la gestion des opérations avancées de maintenance quotidienne.

par MaintainX

(119 avis)
Voir profil
MaintainX is mobile-first work order and procedure digitization software that allows frontline teams to know what they need to do and how to do it. Here's what we digitize and take away from the clipboard: -Safety Procedures -Environmental Checklists -Tooling & Gauge Reporting -Maintenance Procedures -Auditing/Inspection Workflows -Training Checklists We help operational leaders become more efficient by delivering real-time business insights from the field. MaintainX is mobile-first work order and procedure digitization software that increases efficiency and real-time insights. Easy to use!
Voir profil
Le logiciel pour le bâtiment OmTrak a été conçu par les spécialistes de WebFM : organisez et optimisez vos travaux de construction avec ce logiciel basé sur le cloud qui permet aux propriétaires, architectes, constructeurs et entrepreneurs de collaborer facilement sur des projets. Les outils d'OmTrak rationalisent la gestion des documents, la gestion des non-conformités et des défauts, les manuels d'utilisation et d'entretien, la maintenance des installations et les transferts de projets. Les services supplémentaires incluent un logiciel de consulting et de planification FM spécialisé. Organisez et optimisez des travaux de construction avec le logiciel cloud OmTrak qui permet aux propriétaires, architectes et spécialistes du bâtiment de collaborer facilement sur des projets.

par Ashcom Technologies

(88 avis)
Voir profil
MaintiMizer EAM/MMT a sauvé plus de 3 000 utilisateurs et leur a épargné des milliers de dollars durant plus de 30 ans ! Basée sur le web ou le LAN, l'application s'adapte facilement aux besoins du client ; elle est utilisée mondialement par de nombreux secteurs de la transformation des aliments et boissons et des fabricants de composants énergétiques, comme par des écoles et universités et des casinos. L'édition web extrêmement souple et peut modifier les étiquettes comme le texte pour le confort de lecture sur n'importe quelle ligne. Il est même possible d'ajouter des champs. Suivi et planification simplifiés, reporting et l'analyse rendent facile la prise de décision. Des versions mobiles existent aussi ! Solution GMAO/EAM pour les petites et grandes entreprises. Éditions web ou LAN disponibles, avec des services vente et de support mondiaux.

par simPRO Software

(67 avis)
Voir profil
simPRO Enterprise est un logiciel de gestion des tâches conçu pour les entreprises du secteur du commerce et des services, qui gèrent des projets et des tâches de maintenance complexes. Doté de nombreuses fonctionnalités pour les estimations, la maintenance et la gestion de projets, associées à une planification intelligente et efficace, une connectivité transparente sur le terrain, une facturation et un paiement sur site, etc., le logiciel Enterprise permet à votre entreprise de fournir un service exceptionnel et de maximiser votre efficacité et votre rentabilité. Logiciel de gestion des tâches conçu pour les entreprises du secteur du commerce et des services, qui gèrent des projets et des tâches de maintenance complexes.

par simPRO Software

(67 avis)
Voir profil
simPRO est une solution logicielle complète de gestion des interventions dotée de fonctionnalités performantes pour gérer facilement la maintenance préventive et réactive. Automatisez vos processus, capturez les lectures de test en temps réel, restez conforme aux listes de contrôle détaillées et générez des rapports basés sur les données pour une efficacité accrue et un succès commercial. Augmentez vos bénéfices et offrez un service supérieur à l'aide des outils de gestion de la maintenance et des solutions logicielles de simPRO pour tous les domaines de votre flux de travail. simPRO est une solution logicielle de gestion des interventions avec des fonctionnalités performantes qui vous aident à rationaliser efficacement les opérations de maintenance.

par LimbleCMMS

(66 avis)
Voir profil
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc. Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.
Voir profil
MEX offre un système portable et personnalisé pour tous vos besoins en matière de maintenance et d'inventaire. MEX est un puissant système informatisé de gestion de la maintenance conçu pour gérer facilement toutes vos ressources essentielles. La plateforme en ligne fournit un centre de contrôle pour surveiller efficacement tout ce qui concerne la maintenance. Les modules comprennent un registre des actifs, des demandes, des ordres de travail, un historique, une maintenance préventive, des inspections, des relevés, une facturation, un inventaire, des achats et des contrôles de sécurité. MEX vous propose un système portable et personnalisé pour tous vos besoins en matière de maintenance et d'inventaire.

par FasTrak SoftWorks

(50 avis)
Voir profil
Le logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur FTMaintenance (GMAO) est une plateforme logicielle de maintenance unique pour la gestion des ordres de travail, des équipements, des stocks MRO et des activités de maintenance préventive. FTMaintenance est disponible en tant qu'abonnement SaaS (logiciel en tant que service), achat sur le cloud ou solution sur site. Les nouveaux clients bénéficient de services de démarrage gratuits, notamment l'assistance de mise en œuvre, les outils d'importation de données, la formation et une assistance illimitée. Logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO) pour la gestion des ordres de travail, des actifs et des équipements, des stocks et de la maintenance préventive.

par MYBOS

(50 avis)
Voir profil
Gérez le fonctionnement quotidien de vos sites commerciaux ou résidentiels avec le système de gestion de bâtiments MYBOS. Cette offre spécifique est unique : elle inclut une plateforme flexible, un design à la fois intuitif, simple et attrayant et un vaste ensemble de fonctionnalités sans équivalent. Cette solution facilite la tâche des gestionnaires de copropriétés et de patrimoine immobilier, mais aussi des résidents, des fournisseurs et des entrepreneurs en les réunissant sur une seule et même plateforme. Gérez le fonctionnement quotidien de vos sites commerciaux ou résidentiels à l'aide des nombreuses fonctionnalités de MYBOS accessibles via une interface intuitive et attrayante.

par Information Professionals

(48 avis)
Voir profil
Highest rated, easy to use, affordable, web based maintenance management system! Easily manage & report on your daily operations & plan for future requirements. Manage: Work Orders, PMs, Assets, Inventory, Employees, Documentation, Scheduling & Service Requests. No software to install, no hardware to purchase, access eWorkOrders anytime, anywhere. Upgrades & tech support are included. Be up and running in a day! Find out why we are consistently the highest rated! Request a Free Demo Now! Work order solution organizes service requests, schedules recurring tasks, tracks assets, time and materials, provides reporting.

par CyberMetrics Corporation

(46 avis)
Voir profil
Over 12,000 facilities worldwide choose our software solutions to maximize productivity and asset uptime, optimize inventory, minimize costs and assure standards compliance. FaciliWorks CMMS maintenance management software helps you track, analyze and report on everything from assets and PM schedules to work orders, service requests, procedures, staff and purchasing at a single location or across multiple facilities around the globe. Master your facility's maintenance with FaciliWorks CMMS. Full maintenance management plus asset grouping, workflow, dashboard analytics and FDA compliance. Server, Hosted and Mobile versions.

par WebCheckout

(45 avis)
Voir profil
WebCheckout is a browser-based scheduling and resource management software application designed for and used by Higher Education, Broadcast, Automotive and other institutions for AV and IT equipment inventory, media assets, rooms and people. WebCheckout integrates with central administrative systems and provides modules for patron self-booking, help desk, billing, personnel scheduling and more. Schedule, manage and maintain portable and fixed equipment and facility inventories.

par Gridium

(42 avis)
Voir profil
Optimisez la communication dans vos équipes de maintenance et de gestion en rationalisant les demandes de maintenance en ligne, sur les smartphones, avec des e-mails et des SMS. Mettez les fournisseurs dans la boucle et utilisez une planification simple de la maintenance préventive afin de gagner du temps et améliorer le service. Vous aurez également d'autres raisons d'aimer Tikkit. Améliorez la communication, rationalisez les ordres de travail, simplifiez la planification de la maintenance préventive et gérez les fournisseurs de vos structures avec Tikkit.

par CHAMPS Software

(40 avis)
Voir profil
CHAMPS, le premier logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur disponible dans le commerce, fournit des solutions d'entreprise pour le contrôle du travail, la gestion des actifs, la gestion des matériaux, l'approvisionnement et les solutions de sécurité depuis plus de 40 ans. Les composants de l'application peuvent être livrés de manière autonome ou dans le cadre d'un module de suite d'entreprise. Options de déploiement du système : mobile ; cloud basé sur le web ; sur site et sur le web ; Windows C/S. Options de licence : SaaS ; hébergé ; utilisation perpétuelle. CHAMPS, le premier logiciel de GMAO commercialisé, propose des solutions d'entreprise depuis plus de 40 ans.

par Fixd

(40 avis)
Voir profil
GMAO simple intégrant des fonctionnalités comme le suivi des biens, l'inventaire, le reporting et de superbes applications mobiles natives de pointe. Révolution majeure du secteur des logiciels de GMAO, Fixd est le logiciel vers lequel se tourner lorsque les vieux programmes hérités ne peuvent plus suivre vos besoins. Logiciel simple de gestion des ordres de mission, de la maintenance et des biens. Un bon logiciel ne requiert pas plusieurs heures de formation et de configuration.

par TOPdesk

(38 avis)
Voir profil
TOPdesk est l'un des fournisseurs de gestion de services à la croissance la plus rapide au monde, avec des bureaux dans plus de 10 pays. Il compte plus de 4 500 clients à travers le monde, appuyés par 600 spécialistes, des développeurs aux consultants, en passant par l'assistance. Son objectif ? Vous guider vers l'excellence de service : rendre votre gestion de services plus intelligente, plus simple et plus amusante. Logiciel de gestion de services conforme à l'ITIL avec tableau de bord des KPI permettant de suivre la charge de travail de chaque employé et d'attribuer des tâches efficacement.

par Parsec Automation

(38 avis)
Voir profil
TrakSYS est une plateforme de gestion des opérations de fabrication (MOM) de nouvelle génération qui aide les fabricants à optimiser leurs opérations, en utilisant des données de production en temps réel et des outils pour prendre des mesures correctives et préventives. Maximiser l'utilisation et l'efficacité des actifs, réduire les coûts de production et améliorer la rentabilité. TrakSYS inclut des fonctionnalités pour gérer tous les aspects des opérations, y compris l'inventaire, la production, la qualité et la maintenance. TrakSYS est une plateforme MOM de nouvelle génération qui aide les fabricants à optimiser les opérations en utilisant des données de production en temps réel.

par Tracer Management Systems

(34 avis)
Voir profil
Le logiciel de gestion de la maintenance Joblogic est une solution tout-en-un pour vos processus de travail. Joblogic évolue au fur et à mesure que votre entreprise évolue, ce qui signifie que vous progressez en permanence et que vous pouvez faire face à la concurrence. Gardez une trace des tâches de maintenance, enregistrez les actifs, remplissez numériquement les formulaires standard du secteur et créez des rapports performants, le tout à partir d'un seul endroit. L'application mobile Joblogic offre à vos ingénieurs une solution portable pour effectuer facilement des tâches de maintenance. Essayez Joblogic dès aujourd'hui avec une version d'essai gratuite de 30 jours. Conservez vos devis, factures, achats et plus encore dans un seul système. Accès au bureau et à l'application, aux formulaires électroniques et aux certificats. Version d'essai gratuite de 30 jours.

par WorkClout

(34 avis)
Voir profil
WorkClout aide les fabricants et acteurs dans d'autres secteurs industriels à accroître leur efficacité opérationnelle. Le logiciel de prise en charge de la performance WorkClout aide les employés dans le secteur industriel à exploiter tout leur potentiel en centralisant la formation des employés en cours d'emploi, le dépannage, les procédures de sécurité/qualité, la création/le partage de connaissances tribales et le suivi des performances, ce qui permet une culture d'amélioration continue et de production optimisée. WorkClout est disponible pour iOS, Android et ordinateur de bureau. WorkClout centralise la formation en cours d'emploi, le dépannage, les procédures de sécurité et de qualité, l'acquisition de connaissances et la performance des employés.

par C&S Companies, Q Ware Group

(32 avis)
Voir profil
Les solutions cloud Q Ware simplifient la gestion de la maintenance pour les opérations de maintenance de petite à moyenne taille. Ce logiciel est l'un des plus faciles à utiliser, 100 % adapté à vos besoins. Le système complet est vendu séparément, ainsi vous ne payez que ce dont vous avez besoin. Une assistance et une formation continues sont incluses dans chaque abonnement. Un logiciel de maintenance simple pour les opérations de maintenance de petite à moyenne taille. Contactez l'éditeur pour demander une démo gratuite, une version d'essai ou un devis.

par Landport Systems

(31 avis)
Voir profil
Système adapté aux appareils mobiles, facile à utiliser, pour gérer les ordres de mission en ligne, la maintenance préventive, le suivi des biens et la génération de rapports détaillés. Configuration rapide et facile. Rejoignez les milliers d'entreprises satisfaites qui rationalisent désormais la gestion de leurs propriétés et installations grâce à Landport. Système adapté aux appareils mobiles, facile à utiliser, pour gérer les ordres de mission en ligne, la maintenance préventive et la génération de rapports détaillés. Facile à installer.

par Megamation Systems

(31 avis)
Voir profil
Reduce maintenance and inventory costs while boosting efficiency - all for a low monthly fee. With Directline Web-based EAM/CMMS service, you get an advanced maintenance management solution that can be scaled easily, whether you have a few users in one site or hundreds of users in multiple plants in several time zones. Backed by unlimited training and support, DirectLine boasts 25 years of successful implementations. No wonder 99% of users say DirectLine meets their needs year after year. CMMS/EAM online solution for plants or facilities. Handles work orders, equipment, inventory, calibration and project management.

par HappyCo

(28 avis)
Voir profil
HappyCo est une des plateformes leaders dans le domaine des opérations en temps réel pour la gestion des biens. Le produit Happy Inspector est utilisé par des milliers d'entreprises et a collecté plus de 100 millions d'articles inspectés dans le monde entier. La mission de l'entreprise, fondée en 2011, est de fournir un logiciel d'entreprise mobile et sur le cloud agréable qui rend le travail plus agréable. Plateforme de premier plan pour inspecter, surveiller et analyser les performances de vos ressources métiers en temps réel. Réinventez vos opérations.

par FacilityONE Technologies

(26 avis)
Voir profil
FacilityONE® Technologies est une solution de GMAO et d'opérations d'entreprise basée sur le cloud de premier plan. Dédiée à la gestion des installations, elle comprend un système exclusif d'exploitation de plans de travail interactifs et des fonctions d'analytique de données personnalisée, de cartographie des ressources physiques et de gestion des stocks de pièces. La technologie de plans de travail interactifs vous fournit des informations immédiates sur les situations d'urgence. Vous pouvez ainsi mettre en œuvre un plan d'action, ainsi qu'un accès mobile aux informations critiques, sur chaque actif physique, zone et système mécanique et d'incendie dans votre établissement. Technologie de GMAO et de cartographie des ressources de plans de travail mobiles et interactifs. Mise en œuvre et formation gratuites incluses. Logiciel facile à utiliser.
Dossier, le logiciel de maintenance de flotte de prédilection de plus de 4 000 flottes privées, publiques et locatives réduit les coûts et les temps d'arrêt en automatisant le contrôle des dossiers de votre flotte, la planification de la maintenance préventive, les ordres et historiques de réparations, les coûts et la consommation de carburant, le contrôle des coûts avec coût par kilomètre/heure, le contrôle des stocks des pièces avec réapprovisionnement automatique, la gestion des travaux en attente et des campagnes, la gestion budgétaire, la gestion de la garantie, la gestion des pneus, le contrôle des fournisseurs et de la main-d'œuvre, le renouvellement de licences/permis, le contrôle des conducteurs, l'analyse comparative de la flotte, les codes VMRS et plus encore. Depuis 1979, ce logiciel de maintenance est largement déployé. Il est particulièrement facile à utiliser et parfaitement pris en charge pour les flottes qui veulent s'améliorer en permanence.
Idéal pour les entreprises multisites gérant plus de 500 ordres de travail par mois : Corrigo Enterprise, la plateforme intelligente leader du secteur pour la gestion des fournisseurs, des techniciens et des actifs des installations. - Automatisation de bout en bout. - Apprenez facilement tout ce que vous devez savoir pour chaque demande de service. - Appliquez automatiquement les garanties. - Faites respecter vos normes, de la demande de service jusqu'au paiement final. - Utilisé par les entreprises mondiales pour économiser des millions de dollars dans les 12 mois suivant sa mise en œuvre. Idéal pour les entreprises multisites gérant plus de 500 ordres de travail par mois pour la maintenance, les réparations et les installations de nouveaux équipements.

par Spacewell

(23 avis)
Voir profil
Easy-to- use, web-based environment for corrective, preventive and planned maintenance. Manage service requests and work orders. Handle assets and PMs. Get notifications and alerts on key dates and milestones. Manage maintenance technicians and their assignments. Handle budgeting, invoicing and purchase orders for maintenance activities. Manage long term facilities maintenance. Handle vendors and service providers. Manage inventory of parts and assets. Supports all modern mobile devices. Internet-based software for work orders and corrective, preventive, predictive and planned maintenance. Completely configurable.

par OneSoft Connect

(23 avis)
Voir profil
Gérez tout. Onesoft s'intègre à votre entreprise comme des briques Lego ! Simplifiez votre vie et gérez la plupart de vos problèmes quotidiens au sein d'un seul environnement. Dites adieu au chaos de vos documents, tableurs ou applications. Êtes-vous envahi par la paperasse et les tableurs ? Gérez des tâches, des comptes-rendus de réunions, des activités avec les clients, des projets, de ressources, des opportunités, etc. Gérez tout. Onesoft s'intègre à votre entreprise comme des briques Lego ! Dites adieu au chaos de vos nombreux documents, tableurs et applications.

par BlueFolder

(21 avis)
Voir profil
La solution web de gestion de la maintenance de BlueFolder propose une vaste gamme de fonctionnalités faciles à utiliser. En plus d'un nombre illimité d'ordres de travail et de fonctions de planification/distribution et facturation, BlueFolder se démarque par un portail client et un suivi des équipements/ressources performants ainsi que des notifications client. Essayez-la gratuitement pendant 15 jours (aucune carte de crédit requise) et découvrez à quel point BlueFolder est facile à utiliser. Logiciel conçu pour les professionnels de la maintenance. Centralisation des cas d'assistance et de la gestion client, du suivi de la facturation, de la planification des équipes, etc.
Logiciel de gestion qualité simplifié. Planifiez une démonstration de la solution SGQ (Système de Gestion de la Qualité) de QT9. Ce logiciel convivial de gestion de la qualité (exigences de la FDA et normes ISO 9001, ISO 13485, ISO 17025 et AS9100) est axé sur la conformité dans les secteurs des appareils médicaux/pharmaceutiques, de la restauration et de l'aérospatiale. Mise en relation centralisée de la gestion des documents, actions correctives (procédure CAPA), formations, ECR/ECN (Engineering Change Request/Notice), inspections, qualités des fournisseurs, étalonnages, plaintes, audits et tâches de maintenance avec approbation de signature électronique conforme au FDA 21 CFR part 11, pour une traçabilité de bout en bout. Logiciel de gestion qualité simplifié. Demandez une démo pour cette solution cloud de SGQ pour les normes ISO 9001, ISO 13485, ISO 17025, AS9100 et la FDA.
MicroMain CMMS/EAM software is the most powerful, flexible, & easy-to-use maintenance management software. The software gives you the tools to streamline maintenance operations, maximize productivity, and reduce costs. The platform is easy-to-use with robust features and an intuitive interface that makes it easy to set-up, track, and report on Work Orders, Preventive Maintenance Scheduling, Assets, Labor, Inspections, Parts Inventory, and much more. Cloud-based with available on-premise option. MicroMain CMMS/EAM software is the most powerful, flexible, & easy-to-use maintenance management software.

par Pruvan

(21 avis)
Voir profil
Le logiciel métier et l'application mobile de Pruvan vous offrent une visibilité en temps réel lors d'interventions pour mieux gérer la qualité, les coûts et les équipes de toute entreprise de services. Prouvez qu'une tâche est effectuée correctement et dans les délais avec des photos, des vidéos et des formulaires mobiles certifiés par des tiers et clôturez de nouvelles affaires. Pourquoi dépenser des milliers d'euros et d'innombrables heures sur une application mobile alors que vous pouvez tirer parti de l'expertise de Pruvan ? Servez-vous de sa technologie mobile ultramoderne pour faire passer votre entreprise de services au niveau supérieur. Cette application mobile vous offre une visibilité en temps réel lors d'interventions pour mieux gérer la qualité, les coûts et les équipes de toute entreprise de services.

par Tero Consulting

(20 avis)
Voir profil
Une véritable gestion d'entreprise : Azzier facilite la saisie et le reporting de données en temps réel au sein des environnements de travail dynamiques. Version mobile : la connectivité aux appareils mobiles est intégrée au programme principal. Toujours connecté : Azzier rationalise et optimise les opérations et le budget des entreprises, quel que soit leur emplacement. Des données personnalisées à tout moment et en tout lieu : que vous contrôliez ou organisiez vos missions quotidiennes, le panneau de configuration d'Azzier est l'outil idéal pour votre entreprise. Système web de gestion de la maintenance entièrement configurable, adapté à tous les secteurs et prêt à l'emploi sur n'importe quel PC, tablette ou appareil mobile.

par Ultimo Software Solutions

(20 avis)
Voir profil
Vous, en tant que service de maintenance, êtes confronté au défi quotidien de vous assurer que vos ressources sont disponibles autant que possible. Vos outils actuels vous permettent-ils d'écouter les signaux que vos ressources vous envoient ? Avec ce logiciel de gestion de la maintenance (GMAO/EAM), vous bénéficiez : - De processus de maintenance efficaces ; – d'une meilleure compréhension pour renforcer la prise de décision et obtenir des résultats, – d'un contrôle des coûts, - D'une plus grande disponibilité de vos ressources. Système de gestion des équipements (EAM) qui offre des fonctionnalités de gestion des contrats, de gestion des ordres de travail, de maintenance périodique et des capacités de gestion d'installation.

par Leading2Lean

(20 avis)
Voir profil
Manufacturing execution solution that drives systematic improvements and key results to help manufacturers achieve manufacturing goals. Manufacturing execution solution that drives systematic improvements and key results to help manufacturers achieve manufacturing goals.

par Trackplan Software

(20 avis)
Voir profil
Un logiciel 100 % cloud de gestion des installations, des actifs et de la maintenance qui fonctionne parfaitement sur tous les appareils. Maintenance réactive et planifiée. Glissez et déposez la planification des travaux. Gestion des biens et des actifs. Pièces d'actifs, stocks et ordres d'achat. Budgétisation et contrôle des coûts. S'intègre dans XERO, QuickBooks, Sage, etc. Gestion des devis. Applications pour Android et iPhone. Gestion des sous-traitants et des ingénieurs. Formulaire électronique : inspections, enquêtes et évaluations des risques. Microsoft Single-Sign On. Logiciel intégralement basé dans le cloud pour les installations, les actifs et la maintenance. Applications mobiles, agenda et formulaires électroniques. Puissant et facile à utiliser.

par Klipboard

(20 avis)
Voir profil
Klipboard est une application mobile et une plateforme logicielle cloud qui aident les entreprises de gestion de la maintenance dotées d'un personnel mobile à rationaliser leurs opérations, à améliorer le service client et à développer leur activité. Parmi les fonctionnalités figurent : CRM, gestion des missions, planification intelligente, communication client automatisée, flux de travail mobiles intelligents, gestion des ressources, suivi GPS, gestion du temps, devis, facturation et intégration de la comptabilité. Essayez la version d'essai gratuite de Klipboard dès aujourd'hui. Un service mobile en interventions simplifié. Assurez le lien entre votre bureau, vos ingénieurs et vos clients. Faites vos adieux aux méthodes papier.

par Property Meld

(19 avis)
Voir profil
Vous en avez marre de passer des appels et d'envoyer des e-mails pour coordonner la maintenance, les rappels, les notifications et le suivi de vos locataires ? Naturellement. Découvrez une solution faite pour vous. qui se charge des e-mails et appels récurrents qui vous donnent la migraine. L'automatisation de vos opérations de maintenance est devenue réalité. Ce système vous permet d'affecter des réparations tandis que la technologie intégrée coordonne les tâches, envoie des rappels, effectue des contrôles, assure la satisfaction de tous et inclut même des fonctions analytiques. Property Meld automatise le suivi de vos processus de maintenance, notamment la planification, les rappels, la vérification, etc.
Voir profil
Solution de gestion des actifs avec des éditions spécifiques à chaque secteur, notamment : fabrication, soins de santé, pétrole et gaz, hôtellerie et secteur public. Solution de gestion des actifs avec des éditions spécifiques à chaque secteur, notamment : fabrication, soins de santé, pétrole et gaz, hôtellerie et secteur public.

par AMPRO Applications

(18 avis)
Voir profil
AMPRO permet l'organisation de vos actifs (installations, équipements, véhicules, etc.) de manière systématique et logique. Préparez et documentez l'historique de l'entretien, planifiez le travail périodique, préparez les travaux non planifiés et enregistrez le travail déjà effectué. L'enregistrement des informations vous aidera à gérer et à entretenir vos biens à l'avenir, y compris les besoins en matière de budget et de main-d'œuvre. Logiciel de gestion de maintenance des actifs avec une interface du style Microsoft Outlook familière et des modules parfaitement intégrés.

par Rapidsoft Systems

(18 avis)
Voir profil
Field Force Tracker est le plus recommandé des logiciels de gestion de la maintenance compatibles avec la technologie mobile. Il rationalise la planification, la régulation, la gestion client, la gestion des fournisseurs et des employés, les commandes de travail, la maintenance des matériels, le suivi des inventaires, les contrats, les estimations, les factures, les paiements et la comptabilité entièrement en ligne. Les employés sur le terrain peuvent utiliser ces applications mobiles riches en fonctionnalités, mais simples à utiliser, pour mettre à jour les lieux de travail, générer des factures ou envoyer des feuilles de temps, ce qui vous permet d'économiser du temps et de l'argent ! Le plus recommandé des logiciels de gestion de la maintenance, facile à utiliser avec planification, régulation, contrats, facturation, feuilles de temps et autres.

par Less Paper Co.

(18 avis)
Voir profil
Less Paper Co. crée des systèmes de gestion des interventions, des ordres de travail et de planification sur mesure pour aider les entreprises de maintenance sur site à être plus efficaces au bureau comme en intervention. L'éditeur vous permet de choisir les fonctionnalités dont vous avez besoin pour obtenir un système d'ordres de travail sur mesure d'une qualité inégalée. Cette solution crée des systèmes personnalisés de gestion des interventions, de gestion des ordres de travail et de planification destinés aux entreprises de maintenance sur site.
Voir profil
Maintenance Automation Control Center centralise, gère et conserve les informations nécessaires à la maintenance. Maintenance Automation Control Center centralise, gère et conserve les informations nécessaires à la maintenance.

par PcsInfinity

(17 avis)
Voir profil
Asset Infinity est un logiciel de suivi et de gestion des biens. Il est utilisé dans divers secteurs d'activité et par une multitude de marques. Il s'agit d'un logiciel de suivi et de gestion des biens, hébergé sur les services cloud Microsoft Azure avec 99,9 % de temps de disponibilité garantis. Il facilite le suivi des biens, la gestion des stocks, la maintenance préventive, la gestion des réclamations/cas d'assistance/pannes, la gestion des amortissements et la gestion de l'allocation des ressources pour remplacer les anciennes méthodes par de nouvelles pratiques. Pour rationaliser la gestion de vos biens, effectuez le suivi, l'affectation, le service, l'entretien, l'enregistrement et la mise au rebut des actifs avec des alertes, des rappels et des e-mails.

par Tofino Software

(17 avis)
Voir profil
La disponibilité de l'équipement et l'excellence opérationnelle sont essentielles pour votre entreprise. Sans frais d'utilisateur, Tofino propose une gestion de la maintenance GMAO intégrée avec un inventaire MRO et une visibilité des achats en temps réel. Rationalisez les processus tout en vous assurant de disposer des éléments dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Planification facile de la maintenance préventive, demandes automatisées de bons de travail avec approbations, approvisionnement en pièces MRO au point d'utilisation, vue des stocks sur tous les sites, dans toutes les installations, y compris la distribution automatique. Simplifiez la gestion de la maintenance et réalisez des économies de bout en bout : inventaire, suivi des biens et assistance. Modèle SaaS sans frais d'utilisateur.

par Rosmiman Software

(16 avis)
Voir profil
Rosmiman IWMS est un logiciel de gestion immobilière et des installations conçu pour contrôler et gérer l'ensemble du cycle de vie des bâtiments, y compris la planification et le contrôle de la maintenance, les solutions mobiles ainsi que l'intégration aux systèmes de CAO, SIG, BIM et financiers. Une suite logicielle complète de gestion des biens conçue et programmée pour répondre facilement à tous les besoins en gestion et maintenance de votre portefeuille immobilier, quels que soient le secteur d'activité ou la taille. Rosmiman IWMS est un logiciel de gestion immobilière et des installations caractérisé par sa robustesse et sa fiabilité.

par Mobility Work

(16 avis)
Voir profil
Réseau social de maintenance - Mobility Work est une application de nouvelle génération qui permet de gérer plus facilement et plus efficacement les interventions de maintenance ainsi que le budget, en s'appuyant sur le pouvoir de la communauté. Aucune configuration n'est nécessaire pour l'utiliser. Il s'agit d'une expérience collaborative unique qui incite à adopter cette technologie de pointe. Réseau social de maintenance - GMAO offrant des fonctionnalités telles que la gestion des fournisseurs, la planification des interventions, la surveillance et la planification.

par GrandRavine Software

(15 avis)
Voir profil
Le logiciel de GMAO MaintScape est puissant, flexible, complet, efficace et abordable (pas de frais mensuels). Le design simple et cohérent de MaintScape facilite l'apprentissage, l'utilisation et la mise en œuvre. Logiciel robuste et assistance de premier plan qui favorisent la fidélisation des clients. Les mises à niveau sont gérées par les demandes et les retours des clients et sont fournies gratuitement dans le cadre des prises en charge annuelles. MaintScape est une application Windows hautement interactive qui fonctionne de manière autonome ou sur votre réseau avec des modules web complémentaires. Les clients trouvent ce GMAO facile à apprendre, à utiliser et à mettre en œuvre. Efficace, flexible et puissant, il offre une assistance de premier ordre.

par Blue Mountain Quality Resources

(15 avis)
Voir profil
Blue Mountain Regulatory Asset Manager (RAM) est un système entièrement intégré qui combine les fonctions d'un système de gestion des équipements (EAM), de GMAO et de GCC dans une seule solution spécialement conçue pour le secteur des sciences de la vie. En fonction de vos besoins, vous pouvez l'implémenter en tant que système EAM complet ou en tant que système GMAO ou GCC à un seul point. Blue Mountain RAM vous permet de choisir entre une configuration personnalisée ou une solution prédéfinie entièrement configurée. Blue Mountain RAM propose une solution pour tous les budgets. Un système intégré qui combine les fonctions d'un système EAM, GMAO et GCC en une solution spécialement conçue pour le secteur des sciences de la vie.
Voir profil
Le logiciel de gestion de la maintenance d'iMaint centralise les données et automatise les tâches pour aider les entreprises à optimiser le retour sur investissement, améliorer la productivité, garantir la conformité, etc. iMaint dispose d'une interface simple et facile à utiliser et est extrêmement personnalisable au niveau de l'entreprise et des utilisateurs. Adapté aux entreprises de toutes tailles, iMaint peut facilement être déployée sur plusieurs sites et comprend des mises à jour gratuites. L'accès en ligne, les options mobiles et diverses solutions cloud sont disponibles. Logiciel de gestion de la maintenance facile à utiliser, personnalisable et évolutif, qui aide les utilisateurs à améliorer leur productivité et à optimiser leur retour sur investissement.

par Tracker Software

(14 avis)
Voir profil
PubWorks est un logiciel complet de gestion des actifs SIG intégré pour les travaux publics. Les grandes et petites villes, ainsi que les comtés, peuvent gérer des bons de travail, des demandes de service, des immobilisations, l'entretien du parc automobile et le coût des travaux. Grâce à son intégration transparente, PubWorks constitue une solution de travaux publics sans pareille en termes de facilité d'utilisation et de valeur ajoutée. Logiciel de bons de travail pour villes et comtés. Gérez la maintenance des parcs, les demandes de service et plus encore avec les applications logicielles et mobiles.

par Husky Intelligence

(14 avis)
Voir profil
Husky Intelligence est une solution web pour les entreprises de maintenance sur site. Gestion des ventes et des clients. Gérez et répartissez les tâches au personnel de maintenance sur site. La main-d'œuvre mobile offre un accès en temps réel aux tâches personnelles. Facturation électronique. Gestion du temps et des dépenses. Rapports personnalisables. Votre parc sur une carte en temps réel. Version d'essai gratuite ! Réduisez les frais de service grâce à la version d'essai gratuite dotée d'un CRM, une distribution, une planification, des ordres de service récurrents, une application mobile et SaaS à faible coût de démarrage.
La solution de gestion des actifs municipaux Novo ShareNet Cloud Platform est une application web et mobile puissante, pour le suivi et la maintenance des actifs dans les services des villes et des comtés, tels que les travaux publics, l'entretien des bâtiments et des installations et les parcs et loisirs. Avantages : Améliorez la productivité au bureau et sur le terrain. Automatisez vos processus commerciaux. Adaptez-vous à l'évolution de vos besoins. Venez recueillir les coûts d'inventaire/de main-d'œuvre. Procédures de réparation et d'accès. Des rapports sont disponibles sur tous les éléments. Contactez l'éditeur pour demander une version d'essai gratuite. Créez, accédez et mettez à jour les actifs et les bons de travail depuis votre bureau ou sur le terrain, avec le logiciel de gestion des actifs municipaux ShareNet.
Automate Date & Meter Based PMs. Track INVENTORY/Labor Costs. Capture & share job procedures with the KNOWLEDGE BASE. Create powerful REPORTS & DASHBOARDS. Easily CUSTOMIZE to your needs with Custom Fields, Forms, Record Lists, Email Templates, Work Flows and Permissions. SEARCH attached document contents. Scan BAR CODEs (with a Mobile Device) to lookup maintenance history. Provide an END USER PORTAL for employees or customers to submit maintenance requests. Manage Vendors and Contacts. A fresh, affordable, easy to use and highly flexible web and mobile Equipment & Maintenance Management solution.

par AwareManager

(14 avis)
Voir profil
AwareManager est une solution compréhensible, intégrée et flexible. Que vous ayez besoin d'une solution simple de gestion des bons de travail ou que vous ayez besoin de fonctionnalités plus avancées, telles que la gestion des risques ou la gouvernance des fournisseurs, AwareManager est là pour vous. L'équipe travaille en parallèle avec ses clients pour faciliter l'implication de toutes les personnes concernées (gestionnaires, ingénieurs, locataires, fournisseurs et visiteurs), en exploitant des connaissances apprises auprès des établissements, hôpitaux et sites sportifs les plus innovants. Certains des bâtiments les plus reconnus et les plus emblématiques au monde utilisent la plateforme de gestion des installations AwareManager pour des opérations plus intelligentes.

par Building Engines

(14 avis)
Voir profil
Plateforme d'exploitation immobilière qui permet de meilleures performances grâce à la maintenance des équipements, à la gestion des risques, etc. Plateforme d'exploitation immobilière qui permet de meilleures performances grâce à la maintenance des équipements, à la gestion des risques, etc.

par Techniche

(13 avis)
Voir profil
eMaintenance+ prend en charge toutes les tâches de routine généralement gérées par un service d'assistance et répartit automatiquement 70 % d'entre elles. eMaintenance+ gère et mesure la maintenance réactive, les performances des fournisseurs, l'immobilisation des équipements, les entretiens planifiés, les inventaires de ressources et les incidents. eMaintenance+ concentre l'ensemble de vos opérations de maintenance et récolte des données en temps réel pour vous offrir des points de référence et des informations précises sur les performances de maintenance. Gérez les activités de maintenance, les fournisseurs, les performances des ressources et les problèmes de conformité. Information en temps réel pour tous les intervenants.

par PeoplePlus Software

(13 avis)
Voir profil
The iM3 SCM is a Suite, proficient at managing: Supply Chain, Warehouses, Facility & Assets, Fleet Maintenance, Field Service and more. iM3 is a cloud application providing benefits of greater accessibility, mobility, real-time transactions, and improved data for smarter collaboration. iM3 supports technology interfacing with scanners, data sources or integrating with key enterprise software. For clients looking for a functionality rich, easy to use, customizable & cost-effective solution Cloud Suite to manage; Supply Chain, Inventory & Warehouses, Facility & Assets, Preventive Maintenance, Equip. Sales Service & Dist.

par REDLIST

(13 avis)
Voir profil
REDLIST is a production planning, and asset management solution for your team. For desktop, phone and tablet, REDLIST is easily accessible from anywhere at any time. Create work orders on-the-go, capture critical data in real-time, get notifications when tasks are updated, and receive alerts when assets go down. REDLIST builds the fastest and easiest digital tools that eliminate the data gaps between managers teams and machines, making your business run better than ever. Equipment maintenance, fleet management, dispatch planning, time-keeping, real-time reporting, cloud and offline capability.

par SIMCO Electronics

(12 avis)
Voir profil
CERDAAC is an advanced software platform that provides complete calibration and service management for services performed by SIMCO, internal departments, or other service providers. A secure cloud-based service, CERDAAC is a proven solution that helps thousands of organizations increase efficiency, improve compliance, and reduce costs. Cloud-based calibration software that helps firms with service management, process automation and instrument adjustment.

par Infraspeak

(12 avis)
Voir profil
Infraspeak est une plateforme de gestion de la maintenance créée pour faciliter la vie et le travail des gestionnaires d’installations et des assistants techniques. Il s’agit tout simplement d’une solution logicielle flexible qui utilise des technologies innovantes telles que le NFC, les API, les applications et les capteurs pour améliorer l’efficacité des opérations de maintenance et réduire leurs coûts. Plateforme de gestion de la maintenance créée pour faciliter la vie et le travail des gestionnaires d’installations et des assistants techniques. Pour de vrai !

par Dozuki

(11 avis)
Voir profil
Dozuki est un logiciel d'instruction de travail standard qui permet aux fabricants de mettre en œuvre des procédures normalisées pour soutenir l'amélioration continue et les efforts de formation. Les normes approuvées sont instantanément distribuées entre les équipes, les équipes et les sites. Suivez les compétences des employés formés aux normes actuelles et automatisez la formation lorsque les procédures sont mises à jour. Affichez les données pour résoudre les problèmes, réduire les tâches répétitives et identifier les improvisés en temps réel. Dozuki est un logiciel de travail standard qui vous permet de mettre en œuvre des procédures normalisées pour soutenir l'amélioration continue.

par Protean Software

(11 avis)
Voir profil
Protean Software is the UK's leading field service management system that makes your business more efficient, profitable and competitive. Our innovative and easy-to-use interface gives you real-time access to workforce and contract information anytime, anywhere. Eliminate paperwork, empower your employees and make crucial business decisions with our tracking, scheduling and collaboration features. Get started with a Free Demo now. Protean Software is the UK's leading maintenance management system that makes your business more efficient, profitable & competitive.

par Eagle Technology

(10 avis)
Voir profil
Eagle Technology est un des principaux fournisseurs de logiciels web de gestion de la maintenance assistée par ordinateur et de gestion des équipements. Les produits Proteus sont disponibles en édition entrée de gamme ou en version professionnelle et proposent plusieurs modules optionnels qui offrent des fonctionnalités supplémentaires. Proteus est utilisé dans de nombreux secteurs, y compris la santé, l'enseignement, le gouvernement et la fabrication. Logiciel professionnel de GMAO et de gestion des équipements hébergé sur le web permettant de répondre aux besoins de votre organisation en matière de reporting et de planification de la maintenance.

par eSSETS

(10 avis)
Voir profil
We build software that is easy, integrated & collaborative. Our affordable lifecycle management system for properties, buildings, facilities, vehicles, and equipment tracks a variety of details. Sample features include management of lifecycle costs, service requests, inspections, recurring maintenance, preventive maintenance, periodic repairs and one-time actions. Direct communication can be sent to contractors through our portal. Electronic checklists can be generated for mobile devices. An easy-to-use and affordable maintenance management system for properties, buildings, facilities, vehicles, and equipment.

par CMMS Data Group

(10 avis)
Voir profil
Outil de gestion de la maintenance basé sur le cloud qui aide les petites et grandes entreprises à suivre le travail, l'inventaire des actifs et les audits. Outil de gestion de la maintenance basé sur le cloud qui aide les petites et grandes entreprises à suivre le travail, l'inventaire des actifs et les audits.
mfr est une solution logicielle basée sur le cloud pour les entreprises de services dynamiques qui souhaitent optimiser le contrôle et la gestion de leur maintenance sur site. Elle aide vos distributeurs et techniciens de maintenance à mettre en place des processus clairs, à organiser au mieux les ressources mobiles, à augmenter la productivité et à satisfaire vos clients grâce à une qualité et une fiabilité exceptionnelles. mfr vous aide à gérer vos données en toute sécurité, à travailler de manière rentable, à promouvoir votre croissance et à être parfaitement positionné pour les progrès futurs. Profitez d'une solution utile : Répartition et planification par glisser-déposer | GPS | Maintenance récurrente | Historique des appareils | Hors ligne | Reporting dynamique

par SSG Insight

(9 avis)
Voir profil
Agility est un logiciel simple à utiliser, mais puissant, fournissant des solutions de GMAO et de gestion des équipements (EAM). Utilisé par les entreprises, grandes ou petites, dans les secteurs de la fabrication, des installations, de la santé, des transports et des services, il vous permet de gérer les temps d'arrêt de la production, de contrôler les coûts de main-d'œuvre et d'inventaire et vous donne une visibilité sur les performances des actifs et des employés. Agility Mobile Solutions vous donne un accès système en ligne/hors ligne à toutes les équipes d'itinérance en intervention et sur site, facilitant ainsi la mise en place de délais d'exécution rapides et la satisfaction des clients. Agility est un logiciel simple à utiliser, mais puissant, fournissant des solutions de GMAO et de CFAM aux entreprises de tous les secteurs du monde.

par Llumin

(9 avis)
Voir profil
LLumin's operational management software is best for industrial plants and facilities with substantial infrastructure that want to minimize production or unplanned machine downtime. LLumins operations software, READYAsset monitors assets and uses live data and expert-based rules to proactively take actions that minimize downtime and their READYTrak software improves safety and compliance in large infrastructure facilities of any kind. Machine Condition-based CMMS/Asset management software and Materials Tracking and Management

par Prometheus Group

(9 avis)
Voir profil
La plateforme Prometheus est une suite de solutions intégrées qui étendent et améliorent les fonctionnalités de votre système EAM (gestion des équipements), ERP ou GMAO grâce à un accès instantané et en direct à vos données actualisées sur mobile ou ordinateur de bureau. Elle crée un environnement évolutif qui intègre tous vos logiciels EAM (gestion des équipements) en une seule expérience cohérente. Les six modules de la plateforme Prometheus comprennent la maintenance de routine, la mobilité, les autorisations et les isolations, le reporting et les analytics, la gestion des délais et des pannes ainsi que la gouvernance des données principales. La plateforme Prometheus est une suite de solutions intégrées qui étendent et améliorent les fonctionnalités de votre système EAM (gestion des équipements), ERP ou GMAO.

Logiciels de gestion de la maintenance : guide d'achat

Un logiciel de gestion de la maintenance est un outil permettant de suivre l'état des outils, ressources, flottes, équipements et machines installés sur un site. Le statut de ces articles fournit des informations pertinentes aux équipes chargées de la maintenance.

Le logiciel se compose d'outils permettant de planifier la maintenance, de définir des priorités, d'affecter des cas d'assistance à des techniciens et de produire des rapports de maintenance. Il aide les entreprises à rationaliser leur processus général de maintenance, à suivre l'état de bon fonctionnement des machines et à réduire les pannes, ce qui améliore l'efficacité opérationnelle et permet d'économiser du temps et de l'argent.

Avantages d'un logiciel de gestion de la maintenance

Personne n'ignore qu'une mauvaise maintenance peut entraîner des pannes soudaines des machines qui, à leur tour, peuvent stopper l'ensemble du cycle de production. Les pannes sont coûteuses pour les entreprises et dangereuses pour le personnel travaillant sur les machines, car il est impossible de prévoir précisément la panne et la portée des dommages qu'elle provoque.

C'est à ce niveau qu'un logiciel de gestion de la maintenance peut vous aider, car il offre les avantages suivants :

  • Il prolonge la durée de vie des machines : ce logiciel a pour tâche principale de définir les exigences des ressources individuelles en termes de maintenance et de définir des plannings de maintenance récurrente. Un entretien effectué en temps voulu et une maintenance adéquate prolongent la durée de vie et la qualité des machines, lesquelles peuvent ensuite fonctionner plus longtemps sans panne (ou avec un nombre minime de pannes).
  • Il préserve la sûreté et la conformité du lieu de travail : le logiciel aide les entreprises à créer des vérifications de santé et de sécurité qui peuvent être étendues à tout l'atelier pour réduire le nombre d'incidents. Il enregistre également les dossiers de maintenance et d'incidents dans le respect des exigences de conformité qui imposent d'effectuer des audits et de produire des rapports sur l'équipe de maintenance et sur l'ensemble de l'unité commerciale.
  • Il définit une approche de maintenance préventive : le logiciel de gestion de la maintenance peut créer des déclencheurs de maintenance. Il utilise des capteurs en temps réel pour surveiller l'état du système et définir un programme préventif après une panne pour que le système redevienne opérationnel aussi rapidement que possible.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de gestion de la maintenance

  • Suivi des actifs : effectuez un suivi de toutes les ressources, y compris des outils, équipements et pièces de machines. Vous pouvez surveiller l'utilisation, l'affectation, les mouvements et les retours tout au long du cycle de vie des actifs.
  • Maintenance préventive : effectuez plus facilement une maintenance régulière des machines et équipements pour prévenir des temps d'indisponibilité et des réparations importantes et coûteuses.
  • Gestion des ordres de travail : créez des ordres de travail d'après les demandes de maintenance, attribuez-les aux équipes de maintenance et suivez le statut jusqu'à l'achèvement des opérations de maintenance.
  • Planification : prévoyez et planifiez des opérations de maintenance et communiquez le planning aux parties prenantes concernées.
  • Gestion des stocks : supervisez le flux des actifs, des pièces de rechange et des équipements dans l'atelier et surveillez le volume des stocks.
  • Accès mobile : envoyez et recevez des plannings de maintenance et accédez-y, sur vos téléphones mobiles. Vous pouvez également mettre à jour la progression d'une tâche, envoyer des preuves de travail et communiquer avec l'équipe de maintenance.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de gestion de la maintenance

  • Type d'établissement : le logiciel de maintenance peut s'utiliser dans divers secteurs d'activité, même dans des écoles et des hôpitaux. Un logiciel de maintenance spécifique à un secteur d'activité vous fournit des modèles prédéfinis et des interfaces personnalisées qui aident les utilisateurs à maîtriser rapidement le logiciel. Un logiciel de maintenance générique risque de ne pas proposer toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin.
  • Options de déploiement : le logiciel de gestion de la maintenance peut être déployé sur site ou dans le cloud. L'option de déploiement dans le cloud est moins chère, mais vos données sont hébergées sur le serveur d'un fournisseur ou d'un tiers. Si vous préférez ne pas stocker vos enregistrements chez un tiers, une solution à déployer sur site pourrait mieux vous convenir.
  • Frais cachés : la plupart des programmes logiciels de maintenance sont proposés avec un modèle par abonnement. Cependant, les fournisseurs ne sont pas toujours francs sur les coûts supplémentaires de formation, d'assistance technique ou de mise à niveau. Une fois que vous aurez sélectionné une petite liste de fournisseurs éventuels, il est conseillé de les interroger sur ces frais ou redevances afin de calculer précisément le coût total de possession. Évitez les mauvaises surprises qui affecteraient votre budget et risqueraient d'accroître vos pertes.

Principales tendances en matière de logiciel de gestion de la maintenance

  • Efficacité accrue grâce à l'accès mobile : l'accès mobile n'est pas une nouveauté sur le marché de la maintenance. Cette tendance s'accompagne d'avantages tels qu'une communication rationalisée et un traitement accéléré des demandes. De nombreux éditeurs, comme eXpress, UpKeep et Fiix, proposent des applications mobiles dédiées ou un accès mobile dans leur logiciel de maintenance principal. Cela accroît l'efficacité des techniciens et les aide à passer à la demande suivante au lieu de devoir faire des aller-retour au bureau.
  • Applications optimisées par l'IA (Intelligence artificielle) : les nouvelles solutions de gestion de la maintenance ne se contentent pas de permettre de créer des ordres de maintenance, de les attribuer et de les clore. Pour améliorer les performances des logiciels, les éditeurs ajoutent de l'IA pour collecter et analyser les dossiers de maintenance, les causes des pannes et les mesures préventives adoptées. Le système analyse toutes ces données pour recommander une hiérarchisation des plannings de maintenance et pour identifier la cause exacte des pannes à répétition.