364 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Ermeo est une solution SaaS qui permet aux opérateurs terrain d'être plus performant. En savoir plus sur Ermeo
Ermeo est une solution web et mobile qui permet aux industriels et sociétés de services de tous secteurs de substituer l'utilisation du papier ainsi que les tâches à faible valeur ajoutée, qui ralentissent et complexifient le quotidien des opérateurs terrain. De la création de formulaires digitaux au reporting automatisé, en passant par la collecte de données sur le terrain, les opérateurs sont parfaitement guidés à chaque étape de leurs interventions. En savoir plus sur Ermeo
Ermeo est une solution web et mobile qui permet aux industriels et sociétés de services de tous secteurs de substituer l'utilisation du papier ainsi que les tâches à faible valeur ajoutée, qui ralentis...
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Suivi de l'historique des services
Le logiciel GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) de Fiix vous aide à améliorer l'efficacité et les performances des actifs en optimisant la planification, le suivi et la mesure de la maintenance. En savoir plus sur Fiix
Le logiciel de gestion de la maintenance basé sur le cloud de Fiix est un moyen simple de planifier, suivre et optimiser la maintenance. Fiix travaille en partenariat avec des clients pour organiser les actifs et l'inventaire, gérer le travail, se connecter aux systèmes d'entreprise et prendre des décisions basées sur les données. Cet outil offre une vue à 360 degrés du travail, des pièces, des coûts, des calendriers et des ICP avec des tableaux de bord et des rapports personnalisables. Ces applications de bureau et mobiles axées sur les techniciens vous aident à planifier, hiérarchiser et être averti des tâches depuis n'importe où, même hors ligne. En savoir plus sur Fiix
Le logiciel de gestion de la maintenance basé sur le cloud de Fiix est un moyen simple de planifier, suivre et optimiser la maintenance. Fiix travaille en partenariat avec des clients pour organiser le...
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Suivi de l'historique des services
Une solution GMAO web et mobile pour les prestataires de services d'entretien des biens immobiliers En savoir plus sur Twimm
Twimm est une plateforme web et mobile pour le dépannage, la maintenance et les tâches dans le secteur du bâtiment, qui propose des solutions pour l'organisation quotidienne des interventions préventives et curatives ainsi que pour la réalisation de travaux. Twimm fournit aux techniciens une application mobile qui s'adapte à leur quotidien. L'application se synchronise automatiquement avec le bureau pour mettre à jour les horaires et les interventions en temps réel. Un module de gestion énergétique est également disponible. En savoir plus sur Twimm
Twimm est une plateforme web et mobile pour le dépannage, la maintenance et les tâches dans le secteur du bâtiment, qui propose des solutions pour l'organisation quotidienne des interventions préventiv...
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Suivi de l'historique des services
The Asset Guardian compte 15 ans d’expérience en gestion de la maintenance et d’actifs avec des milliers d'utilisateurs dans le monde. En savoir plus sur The Asset Guardian (TAG)
TAG est une solution évolutive et robuste en gestion de la maintenance, de la gestion des actifs et de la gestion de la performance des actifs (GMAO/EAM/APM). Que vous ayez besoin d'optimiser vos processus de maintenance et la gestion de vos interventions, ou que vous voulez ajouter des analyses prédictive (IoT) et l'AI à la gestion de vos actifs, TAG est LA solution. Les solutions mobiles "role-based" de TAG sont conçues pour faciliter l'adoption des GMAO et offrent une expérience UX imbattable En savoir plus sur The Asset Guardian (TAG)
TAG est une solution évolutive et robuste en gestion de la maintenance, de la gestion des actifs et de la gestion de la performance des actifs (GMAO/EAM/APM). Que vous ayez besoin d'optimiser vos proce...
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Suivi de l'historique des services
Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions de Synchroteam, conçu pour la gestion de la maintenance. Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des tâches, de reporting, de CRM, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks. Créez une version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions avec cette solution maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct En savoir plus sur Synchroteam
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions de Synchroteam, conçu pour la gestion de la maintenance....
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Suivi de l'historique des services
Système de maintenance et de gestion du matériel convivial facilitant la planification de la maintenance et le contrôle de l'inventaire. En savoir plus sur GP MaTe
Système de maintenance et de gestion du matériel convivial facilitant la planification de la maintenance et le contrôle de l'inventaire. Le produit comporte de nombreux modules optionnels qui prennent en charge la sécurité (PSM, MOC et LOTO), la budgétisation, le partage d'informations multisites, ainsi que les visites d'opérateurs et la collecte de données. Le système est disponible dans de nombreuses langues et prend en charge les conversions de devise du fournisseur. En savoir plus sur GP MaTe
Système de maintenance et de gestion du matériel convivial facilitant la planification de la maintenance et le contrôle de l'inventaire. Le produit comporte de nombreux modules optionnels qui prennent ...
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Suivi de l'historique des services
Faites en sorte que les réparations et les services progressent le plus efficacement possible. Organisez les ordres de mission, optimisez les coûts de maintenance, suivez l'état d'avancement des tâches. En savoir plus sur Orderry
Orderry est un logiciel basé sur le cloud avec un système intégré de gestion des matériaux et de la maintenance pour les ateliers de réparation et les centres de service. La gestion des pièces et des matériaux, la planification des coûts de maintenance, le contrôle des stocks et l'inventaire ne sont plus votre problème. Communiquez avec des alertes et des notifications personnalisées, obtenez des rapports de service automatisés, réduisez les coûts et suivez les statuts du début à la fin. Répartissez efficacement la main-d'œuvre et les ressources, organisez les multiples facettes de l'entreprise dans un tableau de bord global. En savoir plus sur Orderry
Orderry est un logiciel basé sur le cloud avec un système intégré de gestion des matériaux et de la maintenance pour les ateliers de réparation et les centres de service. La gestion des pièces et des m...
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Suivi de l'historique des services
Découvrez Bob! Desk pour gérer et planifier vos interventions ! Une GMAO complète, simple et puissante pour vos besoins de maintenance. En savoir plus sur Bob! Desk
Gérez vos interventions et votre maintenance en quelques clics ! Bob! Desk est une solution SAAS simple et puissante qui vous permet de traiter efficacement vos demandes d’interventions, gérer vos prestataires et suivre vos tickets. Solution pensée pour : Retail – FM – Office manager – Entreprise – Agences immobilières – Syndic et Property En savoir plus sur Bob! Desk
Gérez vos interventions et votre maintenance en quelques clics ! Bob! Desk est une solution SAAS simple et puissante qui vous permet de traiter efficacement vos demandes d’interventions, gérer vos pres...
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Suivi de l'historique des services
Développement et mise en œuvre d'un MES (Manufacturing Execution System) pour la saisie des données de contrôle de production, de planification, de qualité et de maintenance. En savoir plus sur Mapex
Toutes les entreprises industrielles se doivent d'assurer la disponibilité des ressources de l'entreprise tout en contrôlant les délais et les coûts, ainsi qu'en garantissant un processus de fabrication à l'efficacité optimale. Le module GMAO est parfaitement adapté à la gestion complète d'un service de maintenance. Les modules de la plateforme MES (Manufacturing Execution System) couvrent tous les besoins en matière de contrôle d'usine qui permettent de moderniser les usines vers l'industrie 4.0. En savoir plus sur Mapex
Toutes les entreprises industrielles se doivent d'assurer la disponibilité des ressources de l'entreprise tout en contrôlant les délais et les coûts, ainsi qu'en garantissant un processus de fabricatio...
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Suivi de l'historique des services
Convivial, facile à configurer. Fort de 40 ans d'expérience et de savoir-faire dans la gestion de la maintenance. Idéal pour les installations de tout type. En savoir plus sur ManWinWin
| KNOW-HOW: LE SAVOIR-FAIRE : il vous confère confiance, crédibilité technique et idées pratiques depuis 1981. | L'INNOVATION : la technologie qui rend vos processus de maintenance plus faciles et plus rapides. | LES PERSONNES : la technologie est humanisée, les personnes priment toujours : VOS employés et LEURS employés. Organisez un inventaire d'équipements complet. Gérez les tâches quotidiennes de maintenance préventive et corrective avec des alertes. Contrôlez les coûts de maintenance. Suivez tout l'historique de maintenance. Demandes de maintenance Gestion des stocks (pièces de rechange) En savoir plus sur ManWinWin
| KNOW-HOW: LE SAVOIR-FAIRE : il vous confère confiance, crédibilité technique et idées pratiques depuis 1981. | L'INNOVATION : la technologie qui rend vos processus de maintenance plus faciles et p...
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Suivi de l'historique des services
Logiciel de GMAO permettant de gérer les tickets de service, les coûts et les fournisseurs. Assistance spécialisée permettant une adoption rapide. Version d'essai gratuite de 15 jours. En savoir plus sur EZOfficeInventory
Ce Logiciel de gestion de la maintenance de pointe vous permet de suivre les coûts de maintenance, de planifier des services, de gérer les fournisseurs et de personnaliser les alertes afin d'exercer un meilleur contrôle. Ce logiciel de GMAO comprend une application mobile permettant de scanner le code QR et les étiquettes de codes-barres, tout en gérant les tickets de service en déplacement. Les historiques de maintenance complets et les rapports de service exploitables en font un outil indispensable pour tous vos besoins en matière de maintenance préventive. Intégration transparente à RFID et Zendesk. Version d'essai gratuite de 15 jours. En savoir plus sur EZOfficeInventory
Ce Logiciel de gestion de la maintenance de pointe vous permet de suivre les coûts de maintenance, de planifier des services, de gérer les fournisseurs et de personnaliser les alertes afin d'exercer un...
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Suivi de l'historique des services
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets. En savoir plus sur Odoo
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, in...
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Suivi de l'historique des services
Gérez une entreprise de maintenance plus productive, efficace et rentable avec BigChange, un système de gestion des tâches 5-en-1. En savoir plus sur BigChange
**Gérez une entreprise de maintenance plus productive, efficace et rentable avec BigChange.** Ce système offre une solution de gestion des effectifs sur le terrain et des tâches 5-en-1. Il connecte votre back-office, vos travailleurs sur le terrain et vos clients de manière fluide. Il remplace la planification et les tâches administratives manuelles et permet à votre équipe d'offrir un service exceptionnel du début à la fin. Créez des devis, planifiez et répartissez des tâches, facturez, recevez des paiements et gérez chaque étape du flux de travail sur l'application mobile, tout en suivant vos véhicules et vos ressources. En savoir plus sur BigChange
**Gérez une entreprise de maintenance plus productive, efficace et rentable avec BigChange.** Ce système offre une solution de gestion des effectifs sur le terrain et des tâches 5-en-1. Il connecte vot...
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Suivi de l'historique des services
Cette plateforme de gestion des installations vous aide à optimiser les coûts, à réduire les temps d'arrêt des équipements et à prendre des décisions fondées sur les données. En savoir plus sur ServiceChannel
ServiceChannel fournit une plateforme GMAO qui permet aux gestionnaires d'installations de trouver, d'employer, de gérer et de payer des sous-traitants commerciaux pour des services de réparation et de maintenance dans toute leur entreprise. En bénéficiant d'une vue en temps réel, web et mobile, de toutes les données de service, les gestionnaires d'installations génèrent un retour sur investissement significatif sans sous-traiter ni investir dans une nouvelle infrastructure. Plus de 500 grandes marques internationales utilisent ServiceChannel au quotidien pour mener des affaires avec plus de 50 000 entrepreneurs sur plus de 300 000 sites et dans 63 pays. En savoir plus sur ServiceChannel
ServiceChannel fournit une plateforme GMAO qui permet aux gestionnaires d'installations de trouver, d'employer, de gérer et de payer des sous-traitants commerciaux pour des services de réparation et de...
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Suivi de l'historique des services
Le numéro un des plateformes flexibles d’Enterprise Asset Management (EAM) dans le cloud pour tous les types d’actifs. En savoir plus sur Ultimo Enterprise Asset Management
Ultimo est la meilleure plateforme flexible d’EAM dans le cloud. Le numéro 1 qui vous donne le contrôle de la gestion de vos actifs, vous permet d’augmenter le temps de disponibilité, de contrôler les coûts, de prolonger la durée de vie, de disposer d’informations de gestion fiables, de respecter les lois et les règlements et de garantir un environnement de travail sain et sûr. Et... Avec un un retour sur investissement inégalé et éprouvé. Quel degré de certitude souhaitez-vous ? En savoir plus sur Ultimo Enterprise Asset Management
Ultimo est la meilleure plateforme flexible d’EAM dans le cloud. Le numéro 1 qui vous donne le contrôle de la gestion de vos actifs, vous permet d’augmenter le temps de disponibilité, de contrôler les ...
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Suivi de l'historique des services
Logiciel collaboratif pour la maintenance et les services. En savoir plus sur Urbest
Urbest simplifie la communication de groupe, le suivi des travaux, la notation et le paiement pour la gestion des installations et les projets. Son interface intuitive réduit le temps consacré à intégrer de nouveaux utilisateurs. Urbest s'adapte à tout type de bâtiment ou d'organisation. Utilisez uniquement Urbest ou associez-le à votre système ERP ou de gestion des ressources. Après quelques mois d'utilisation, vous pourrez accéder aux analytics des comportements avec des suggestions de plans d'action. En savoir plus sur Urbest
Urbest simplifie la communication de groupe, le suivi des travaux, la notation et le paiement pour la gestion des installations et les projets. Son interface intuitive réduit le temps consacré à intégr...
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Suivi de l'historique des services
La suite logicielle complète d'AMS propose des solutions expertes de maintenance et de gestion des stocks aux entreprises aéronautiques du monde entier. En savoir plus sur Aircraft Maintenance Systems
Aircraft Maintenance Systems propose une suite logicielle modulaire et flexible qui gère les opérations de maintenance et d'inventaire des avions. Cette solution couvre toutes les étapes de la maintenance pour réduire au maximum le temps de réparation des avions et offre de nombreux avantages : augmentation de la disponibilité des avions, optimisation des coûts opérationnels à l'aide du reporting, accès exclusif au service client en ligne et bien plus encore. AMS répond aux besoins de tous les exploitants d'aéronefs à voilure fixe ou tournante et à ceux des entreprises Part 145 et CAMO. En savoir plus sur Aircraft Maintenance Systems
Aircraft Maintenance Systems propose une suite logicielle modulaire et flexible qui gère les opérations de maintenance et d'inventaire des avions. Cette solution couvre toutes les étapes de la maintena...
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Suivi de l'historique des services
Pour rationaliser la gestion de vos biens, effectuez le suivi, l'affectation, le service, l'entretien, l'enregistrement et la mise au rebut des actifs avec des alertes, des rappels et des e-mails. En savoir plus sur Asset Infinity
Asset Infinity est un logiciel de suivi et de gestion des biens. Il est utilisé dans divers secteurs d'activité et par une multitude de marques. Il s'agit d'un logiciel de suivi et de gestion des biens, hébergé sur les services cloud Microsoft Azure avec 99,9 % de temps de disponibilité garantis. Il facilite le suivi des biens, la gestion des stocks, la maintenance préventive, la gestion des réclamations/cas d'assistance/pannes, la gestion des amortissements et la gestion de l'allocation des ressources pour remplacer les anciennes méthodes par de nouvelles pratiques. En savoir plus sur Asset Infinity
Asset Infinity est un logiciel de suivi et de gestion des biens. Il est utilisé dans divers secteurs d'activité et par une multitude de marques. Il s'agit d'un logiciel de suivi et de gestion des biens...
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Suivi de l'historique des services
Plateforme qui permet aux entreprises de gérer et de suivre les systèmes de leurs bâtiments, leurs actifs et leurs opérations de maintenance. En savoir plus sur Geomap FMS
Geomap FMS permet aux entreprises de mieux suivre leurs actifs, leurs opérations de maintenance préventive et leurs ordres de travail. Il permet aux responsables de sites et d'installations de surveiller l'inventaire et la maintenance de leurs ressources grâce à un marquage unique comme les codes QR et les étiquettes RFID. Geomap FMS est également un SIG (système d'information géographique), qui vous permet de cartographier et de gérer tous les équipements balisés dans vos installations, ainsi que d'améliorer la visualisation grâce à la modélisation 3D via la prise en charge CAO. En savoir plus sur Geomap FMS
Geomap FMS permet aux entreprises de mieux suivre leurs actifs, leurs opérations de maintenance préventive et leurs ordres de travail. Il permet aux responsables de sites et d'installations de surveill...
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Suivi de l'historique des services
Une solution cloud de gestion des services et des actifs qui propose des options de conformité des actifs, de gestion des actifs, d'étalonnage et de maintenance sur site. En savoir plus sur Qualer
Améliorez le service et réduisez les temps d'arrêt avec ce logiciel de gestion de la maintenance. Peu importe le nombre de ressources dont vous disposez dans votre entreprise, chacune d'entre elles est essentielle pour le bon fonctionnement et le succès de votre mission. Dans votre travail quotidien, vous visez à maintenir chaque actif opérationnel tout en assurant une maintenance appropriée des ressources. Avec ce logiciel de gestion de la maintenance, lorsqu'un actif a besoin de réparations ou d'un service régulier, chaque minute de temps d'arrêt équivaut à une perte d'argent. Rétablissez vos ressources en ligne en un minimum de temps. En savoir plus sur Qualer
Améliorez le service et réduisez les temps d'arrêt avec ce logiciel de gestion de la maintenance. Peu importe le nombre de ressources dont vous disposez dans votre entreprise, chacune d'entre elles est...
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Suivi de l'historique des services
IWMS/GMAO de premier plan, améliore la maintenance et la performance des actifs. Solution comportant des outils mobiles. En savoir plus sur Spacewell
L’IWMS/GMAO de Spacewell permet aux responsables des services généraux d’optimiser la valeur des bâtiments et des actifs tout en rationalisant les flux de travail. Notre logiciel aide les gestionnaires à planifier la maintenance sur plusieurs années et soutient les techniciens grâce à ses applications mobiles performantes. Notre logiciel est une solution de gestion intégrale des bâtiments et des services généraux, prête à l’emploi, évolutive et hautement configurable. En savoir plus sur Spacewell
L’IWMS/GMAO de Spacewell permet aux responsables des services généraux d’optimiser la valeur des bâtiments et des actifs tout en rationalisant les flux de travail. Notre logiciel aide les gestionnaires...
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Suivi de l'historique des services
Matrix Engine propose une solution GMAO adaptée aux entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur Matrix Engine GMAO
Si votre domaine d’activité se trouve dans l’industrie, l’immobilier , la santé, les collectivités locales, le secteur portuaire ou le transport, alors nous vous proposons d’essayer Matrix Engine GMAO gratuitement pendant 30 jours ! Alors, foncez ! Pourquoi ? Parce que c'est une solution Microsoft GMAO 100% web, simple et économiquement très compétitive ! Et cerise sur le gâteau, Matrix Engine GMAO ne nécessite pas des journées interminables de formation et d’intégration. Alors, convaincu ? En savoir plus sur Matrix Engine GMAO
Si votre domaine d’activité se trouve dans l’industrie, l’immobilier , la santé, les collectivités locales, le secteur portuaire ou le transport, alors nous vous proposons d’essayer Matrix Engine GMAO ...
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Suivi de l'historique des services
Cette suite logicielle est une bonne solution pour les constructeurs, les propriétaires de flottes et les professionnels de la logistique à la recherche d'une solution commerciale complète. En savoir plus sur BulkdataPro
Le concepteur développe des logiciels sur la plateforme BulkDataPro qui est une suite de produits. La suite de produits, basée sur le cloud ou sur site, comprend une solution de maintenance des équipements, le contrôle des stocks, la gestion des coûts de la flotte, la gestion des fiches de travail et des bons de travail, le flux de travail, la gestion CRM (Customer Relationship Management), la gestion des ressources humaines et des salaires, la gestion des points de vente, de la fabrication et de la production, la comptabilité, l'entreposage et l'analytique des données. Ces solutions sont internes et une équipe de développement complète personnalise la solution pour répondre aux exigences des clients. En savoir plus sur BulkdataPro
Le concepteur développe des logiciels sur la plateforme BulkDataPro qui est une suite de produits. La suite de produits, basée sur le cloud ou sur site, comprend une solution de maintenance des équipem...
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Suivi de l'historique des services
Smart Field Forms est une plateforme robuste de collecte et de gestion de données mobiles conçue pour remplacer les formulaires papier dans les entreprises industrielles. En savoir plus sur Smart Field Forms
L'époque des formulaires papier est révolue et de nombreux grands secteurs d'activité le comprennent, en notant les avantages et l'efficacité de l'infrastructure cloud moderne. Avec Smart Field Forms, il est plus facile que jamais de créer des formulaires spécifiques à votre secteur, de les utiliser en interventions avec l'appareil mobile de votre choix et de les soumettre beaucoup plus rapidement qu'à l'ère des processus papier. Chaque opération est synchronisée en temps réel, ce qui vous permet de consulter facilement les formulaires avec lesquels vos équipes travaillent. En savoir plus sur Smart Field Forms
L'époque des formulaires papier est révolue et de nombreux grands secteurs d'activité le comprennent, en notant les avantages et l'efficacité de l'infrastructure cloud moderne. Avec Smart Field Forms, ...
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Suivi de l'historique des services
Une solution intelligente de surveillance des conditions pour les moteurs AC critiques et les équipements rotatifs. En savoir plus sur SAM4
SAM4 est une solution de surveillance intelligente des conditions pour les moteurs AC critiques et les équipements rotatifs. Contrairement aux outils traditionnels qui utilisent des capteurs de vibration, SAM4 mesure les formes des ondes électriques à l'intérieur de l'armoire de contrôle du moteur, créant ainsi une solution de surveillance des conditions fiable, précise, facile à utiliser et évolutive. En savoir plus sur SAM4
SAM4 est une solution de surveillance intelligente des conditions pour les moteurs AC critiques et les équipements rotatifs. Contrairement aux outils traditionnels qui utilisent des capteurs de vibrati...
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Suivi de l'historique des services
Frankie se donne pour mission de vous accompagner afin de simplifier l'exploitation immobilière sur vos sites industriels et de vous faire réaliser un gain de temps et d'argent. En savoir plus sur Frankie
Frankie se donne pour mission de vous accompagner afin de simplifier l'exploitation immobilière sur vos sites industriels et de vous faire réaliser un gain de temps et d'argent. En savoir plus sur Frankie
Frankie se donne pour mission de vous accompagner afin de simplifier l'exploitation immobilière sur vos sites industriels et de vous faire réaliser un gain de temps et d'argent....
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Suivi de l'historique des services
XT ERP une solution full web propose un ensemble de fonctionnalités riches qui vous permet de mieux gérer vos relations clients. En savoir plus sur XT-ERP
Adler a conçu une suite puissante et intuitives en mode SaaS. XT ERP utilise les dernières technologies pour fournir une expérience exceptionnelle aux utilisateurs. XT ERP permet via de nombreux modules : CRM & marketing, devis, facturation, gestion des stocks, Workflow, Helpdesk, RH, Gestion des temps, Contrôle d'accès, Géolocalisation d’avoir une visibilité en temps réel sur l’ensemble de votre organisation. Permettant des analyses puissantes même en mobilité, en multi-sites et multi-langues. En savoir plus sur XT-ERP
Adler a conçu une suite puissante et intuitives en mode SaaS. XT ERP utilise les dernières technologies pour fournir une expérience exceptionnelle aux utilisateurs. XT ERP permet via de nombreux module...
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Suivi de l'historique des services
Automatisez les tâches liées à la planification et au suivi de la maintenance, des étalonnages, des inspections et des processus liés à l'inventaire des équipements. En savoir plus sur Monitoring and Measuring Software
L'application logicielle de maintenance, de surveillance et de mesure Intelex est conçue pour aider les entreprises à automatiser les efforts liés à la planification et au suivi de la maintenance, des étalonnages, des inspections et d'autres processus liés à l'inventaire des équipements. Les utilisateurs peuvent rechercher, trier, filtrer, imprimer et gérer les informations historiques en toute simplicité. Assurez-vous que toutes les tâches sont achevées. Bénéficiez d'une visibilité instantanée sur les performances. Soyez 100 % prêt(e) pour les audits. Essai gratuit. En savoir plus sur Monitoring and Measuring Software
L'application logicielle de maintenance, de surveillance et de mesure Intelex est conçue pour aider les entreprises à automatiser les efforts liés à la planification et au suivi de la maintenance, des ...
Ce système de gestion de la maintenance basé dans le cloud permet de rationaliser les ordres de travail et la gestion des installations. Assignez des ordres de travail et gérez les ressources.
UpKeep est un outil de gestion de la maintenance de premier plan. Il s'agit d'une solution de gestion des ressources moderne, conviviale et basée dans le cloud, conçue pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. Téléchargement et inscription totalement gratuits.
UpKeep est un outil de gestion de la maintenance de premier plan. Il s'agit d'une solution de gestion des ressources moderne, conviviale et basée dans le cloud, conçue pour votre équipe. Que ce soit su...
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Suivi de l'historique des services
Une plateforme cloud de gestion de la maintenance entièrement personnalisable avec des applications iOS et Android conçue pour effectuer un suivi et un reporting complets de vos opérations de maintenance.
La plateforme de suivi des biens la plus personnalisable et flexible du secteur, conçue pour faciliter la planification et l'exécution de tout votre processus de gestion de la maintenance. Les champs personnalisés, les workflows, les notifications et les rapports d'ASSET PANDA vous permettent de générer des bons de travail, de suivre les opérations de maintenance, de conserver des données historiques détaillées et de garder tout le monde informé. De plus, cette solution cloud est conçue pour fonctionner sur les appareils mobiles et de bureau que vous possédez déjà, afin de permettre à toute votre organisation d'y accéder à tout moment et en tout lieu.
La plateforme de suivi des biens la plus personnalisable et flexible du secteur, conçue pour faciliter la planification et l'exécution de tout votre processus de gestion de la maintenance. Les champs p...
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Suivi de l'historique des services
Le logiciel de maintenance le plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser pour automatiser tous les aspects de votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour votre entreprise de maintenance, vous permettant d'automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour votre entreprise de maintenance, vous permettant d'automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement...
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Suivi de l'historique des services
Le logiciel de gestion de la maintenance de Verizon Connect est conçu pour les PME qui possèdent une flotte de 5 véhicules ou plus.
Le logiciel de gestion de la maintenance de Verizon Connect pour PME peut vous aider à découvrir des coûts cachés tout en vous permettant de gagner en efficacité. Utilisez ses tableaux de bord intelligents et ses outils de reporting pour analyser les tendances et mesurer avec précision les performances de votre flotte. Grâce à la surveillance 24h/24, vous pouvez gérer efficacement les comportements dangereux, les utilisations non autorisées ou les déviations à l'égard des procédures standard. Vous saurez bientôt où réaliser des économies et exploiter une flotte plus efficace.
Le logiciel de gestion de la maintenance de Verizon Connect pour PME peut vous aider à découvrir des coûts cachés tout en vous permettant de gagner en efficacité. Utilisez ses tableaux de bord intellig...
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Suivi de l'historique des services
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouv...
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Suivi de l'historique des services
Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux entreprises de services à domicile de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel de service à domicile Jobber. Jobber aide des milliers d'entreprises à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions où que vous vous trouviez ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité grâce à cette solution tout-en-un. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape.
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel de service à domicile Jobber. Jobber aide des milliers d'entreprises à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez e...
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Suivi de l'historique des services
Le module Work Order Management d'eSPACE est un logiciel de gestion des installations des plus complets.
eSPACE offre un service client de premier ordre et une prise en charge continue au cours du développement ; le module Work Order Management est un logiciel de gestion des installations des plus complets. Parmi les fonctionnalités clés figurent : - Ordres de travail, affectations et contrôle d'inventaire - Options de reporting robustes et suivi de l'équipement - Maintenance préventive - Portail fournisseur Essayez-le gratuitement pendant 30 jours ou demandez une démo gratuite dès aujourd'hui.
eSPACE offre un service client de premier ordre et une prise en charge continue au cours du développement ; le module Work Order Management est un logiciel de gestion des installations des plus complet...
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Suivi de l'historique des services
Fracttal est un logiciel GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) et EAM (Enterprise Asset Management) dans le cloud.
Fracttal est un logiciel GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) et EAM (Enterprise Asset Management) dans le cloud. Avec Fracttal, les entreprises peuvent surveiller tous les aspects de la gestion de la maintenance, notamment les équipements, les fournisseurs, les techniciens, les calendriers, les pièces de rechange, les coûts, les ordres de travail, les urgences, les garanties, etc. En utilisant Fracttal, les entreprises peuvent résoudre leurs problèmes de performances en matière de maintenance, ce qui leur permet de réduire les temps d'arrêt et de stimuler la productivité afin d'opérer de manière plus efficace au quotidien.
Fracttal est un logiciel GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) et EAM (Enterprise Asset Management) dans le cloud. Avec Fracttal, les entreprises peuvent surveiller tous les aspects de ...
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Suivi de l'historique des services
Le logiciel de gestion de la maintenance de FMX rationalise les processus, augmente la productivité des biens et transforme les informations exploitables en résultats.
FMX offre un logiciel de gestion de la maintenance configurable qui aide les organisations à rationaliser les processus, à augmenter la productivité des biens sous leur gestion et à transformer des informations exploitables en résultats concrets. Ce logiciel permet de réduire le temps de résolution des ordres de mission, d'organiser des tâches de maintenance préventive et de gérer vos équipements et vos biens à l'aide d'un système facile à utiliser. L'éditeur de FMX propose une solution entièrement dédiée à l'excellence opérationnelle et à l'amélioration des résultats de ses clients.
FMX offre un logiciel de gestion de la maintenance configurable qui aide les organisations à rationaliser les processus, à augmenter la productivité des biens sous leur gestion et à transformer des inf...
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Suivi de l'historique des services
Solution web pour le suivi des ordres de mission, la maintenance préventive, la maintenance prédictive, la gestion des actifs et le suivi des stocks.
Maintenance Connection fournit une solution web complète de gestion de la maintenance (ou GMAO web) comprenant les fonctionnalités suivantes : suivi des ordres de mission, maintenance préventive, maintenance prédictive, gestion des actifs, bibliothèques de procédures intégrées, suivi des stocks, achats, planification et demandes de services, toutes disponibles en utilisant simplement un navigateur web. Cette solution est disponible sur site (installée sur un intranet) ou sur le cloud (hébergée sur Internet dans un data center sécurisé).
Maintenance Connection fournit une solution web complète de gestion de la maintenance (ou GMAO web) comprenant les fonctionnalités suivantes : suivi des ordres de mission, maintenance préventive, maint...
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Suivi de l'historique des services
Applicable à la plupart des secteurs, Hippo CMMS est une solution web de gestion de la maintenance performante, abordable et conviviale.
Hippo CMMS est une solution web de gestion de la maintenance performante, abordable et conviviale. Sa plateforme flexible et ses fonctionnalités GMAO essentielles répondent aux besoins de divers secteurs, de la fabrication aux soins de santé, en passant par l'hôtellerie et plus encore. Hippo simplifie la gestion de la maintenance grâce à une interface graphique simple, un nombre illimité d'utilisateurs et une équipe de support client chaleureuse. Avec plus de dix ans d'expérience, Hippo a aidé des centaines d'organisations à rationaliser leurs opérations de maintenance.
Hippo CMMS est une solution web de gestion de la maintenance performante, abordable et conviviale. Sa plateforme flexible et ses fonctionnalités GMAO essentielles répondent aux besoins de divers secteu...
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Suivi de l'historique des services
eMaint aide les équipes de maintenance à améliorer l'efficacité et à réduire les coûts. Configurez le système facile à utiliser pour répondre à vos besoins uniques.
eMaint fait partie du groupe Fluke. Cette solution primée de GMAO pour la gestion de la maintenance est conçue, tant dans son logiciel que dans son modèle de livraison, dans un but de partenariat. Son interface adaptative permet aux utilisateurs de connecter des données pour recueillir des informations exploitables, de connecter des équipes pour effectuer des opérations rationalisées et de connecter des systèmes pour obtenir un retour sur investissement plus important.
eMaint fait partie du groupe Fluke. Cette solution primée de GMAO pour la gestion de la maintenance est conçue, tant dans son logiciel que dans son modèle de livraison, dans un but de partenariat. Son ...
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Suivi de l'historique des services
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel. Facile à utiliser.
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce que l'éditeur numérise et extrait du presse-papiers : - Procédures de sécurité - Listes de contrôle environnementales - Reporting d'outillage et de jauge - Procédures de maintenance - Flux de travail d'audit/d'inspection - Listes de contrôle de formation L'éditeur aide les leaders opérationnels à devenir plus efficaces en fournissant des informations commerciales en temps réel sur le terrain.
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce qu...
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Suivi de l'historique des services
Une solution de suivi de la maintenance facile à utiliser, simple et abordable pour les professionnels.
GoCodes fournit une solution de gestion de la maintenance simple et abordable qui vous aide à suivre et à gérer la maintenance à la volée. Il vous suffit d'utiliser l'application mobile dédiée pour scanner des articles, consulter des dossiers de maintenance et les mettre à jour en quelques secondes. GoCodes vous simplifie la vie. Mieux encore, la solution inclut des étiquettes de code QR brevetées pour vous permettre de démarrer rapidement.
GoCodes fournit une solution de gestion de la maintenance simple et abordable qui vous aide à suivre et à gérer la maintenance à la volée. Il vous suffit d'utiliser l'application mobile dédiée pour sca...
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Suivi de l'historique des services
Maxpanda continue de révolutionner le secteur du GMAO avec des logiciels toujours plus rapides, efficaces et abordables.
VERSION D'ESSAI GMAO GRATUITE DE 15 JOURS – Disponible à partir de 39 $/mois, avec UTILISATEURS ILLIMITÉS. Imaginez n'avoir aucun coût d'installation, aucun contrat et un nombre illimité d'utilisateurs tout en ménageant le portefeuille de l'entreprise. Maxpanda CMMS ne nécessite aucune formation du personnel et fonctionne sur n'importe quel PC, MAC, smartphone ou tablette. L'éditeur s'est associé à AWS pour vous permettre de tout gérer directement sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. COMMENCEZ DÈS AUJOURD'HUI : inscrivez-vous pour visionner un webinaire GRATUIT qui compare Maxpanda à d'autres GMAO plus chers et plus complexes.
VERSION D'ESSAI GMAO GRATUITE DE 15 JOURS – Disponible à partir de 39 $/mois, avec UTILISATEURS ILLIMITÉS. Imaginez n'avoir aucun coût d'installation, aucun contrat et un nombre illimité d'utilisateurs...
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Suivi de l'historique des services
Le logiciel de gestion de la maintenance local ou basé sur un navigateur de MPulse offre des outils fiables pour la planification, le suivi et le reporting de l'entretien.
Les solutions de gestion de l'entretien faciles à utiliser de MPulse fournissent des outils fiables de planification, de suivi et de reporting pour les organisations d'entretien des équipements et des établissements. La mission de MPulse est de rendre les opérations d'entretien plus productives et plus efficaces, quelle que soit leur taille. Le nouveau MPulse Infinity Tier permet un nombre d'utilisateurs illimité, facilitant ainsi l'évolutivité. La clientèle actuelle comprend des petites boutiques dans l'enseignement public, des restaurants et des commerces de détail aussi bien que les services d'entretien mondiaux des grandes entreprises.
Les solutions de gestion de l'entretien faciles à utiliser de MPulse fournissent des outils fiables de planification, de suivi et de reporting pour les organisations d'entretien des équipements et des ...
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Suivi de l'historique des services
Logiciel de gestion de la maintenance qui intègre des outils pour le contrôle complet de la gestion de projet, la gestion des salles de stockage et la gestion des achats.
Mapcon Technologies, Inc. présente à la fois un GMAO Lite et Pro, avec divers modules avancés pour vous aider à obtenir le système qui répond parfaitement à vos besoins. L'éditeur permet aux utilisateurs de l'installer eux-mêmes sur leur propre serveur ou il peut l'héberger pour vous. La tarification de leurs logiciels est basée sur des utilisateurs simultanés et non sur des licences individuelles, ce qui permet aux entreprises d'économiser de l'argent. Mapcon possède toutes les fonctionnalités d'un système typique et beaucoup plus, comme des outils de reporting avancés, une application mobile robuste et bien d'autres choses.
Mapcon Technologies, Inc. présente à la fois un GMAO Lite et Pro, avec divers modules avancés pour vous aider à obtenir le système qui répond parfaitement à vos besoins. L'éditeur permet aux utilisateu...
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Suivi de l'historique des services
Asset Essentials est une solution de maintenance sur le cloud conçue pour la gestion des opérations avancées de maintenance quotidienne.
Asset Essentials est une solution de gestion de la maintenance sur le cloud conçue pour prendre en charge les opérations centrées sur les actifs. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent améliorer leurs processus avec des flux de travail rationalisés et une maintenance avancée. Sa fonctionnalité principale est conçue pour accompagner les équipes opérationnelles de tous départements confondus en leur offrant une visibilité en temps réel sur leurs ordres de travail. Améliorez vos opérations, gérez l'inventaire et prolongez la durée de vie de vos ressources grâce à une solution agile et conviviale.
Asset Essentials est une solution de gestion de la maintenance sur le cloud conçue pour prendre en charge les opérations centrées sur les actifs. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent améliorer...
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Suivi de l'historique des services
ManagerPlus se charge de tout ce que vous n'avez pas le temps de faire : les ordres de mission, la planification des opérations de maintenance, le suivi des stocks, les inspections et l'historique de la maintenance.
Gérez votre maintenance plus rapidement et plus efficacement avec ManagerPlus. Gérez facilement les ordres de mission, suivez les calendriers de maintenance et contrôlez efficacement votre inventaire. Le système vous envoie des alertes lorsque des tâches doivent être effectuées et documente automatiquement tous les travaux de maintenance pour respecter plus facilement les réglementations en vigueur. ManagerPlus s'intègre aux programmes de suivi des compteurs, aux systèmes GPS et aux solutions de comptabilité et vous permet d'importer vos tableurs existants pour démarrer encore plus rapidement ! Ne perdez plus de temps avec la paperasse. Consultation de produit gratuite.
Gérez votre maintenance plus rapidement et plus efficacement avec ManagerPlus. Gérez facilement les ordres de mission, suivez les calendriers de maintenance et contrôlez efficacement votre inventaire. ...
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Suivi de l'historique des services
La question de la gestion des installations a été résolue.
NETfacilities est une des solutions de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) les plus complètes et faciles à utiliser du secteur pour la gestion des installations. Avec autant de fonctionnalités et de flexibilité intuitive, c'est une excellente solution pour contrôler les coûts, améliorer la productivité et gérer vos actifs et vos bons de travail. Que vous soyez en intervention ou au bureau, NETfacilities fournit une vue globale de votre organisation.
NETfacilities est une des solutions de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) les plus complètes et faciles à utiliser du secteur pour la gestion des installations. Avec autant de foncti...
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Suivi de l'historique des services
Loc8 offre un contrôle total sur l'ensemble des tâches de maintenance des équipements, des interventions réactives aux travaux préventifs à valeur ajoutée !
Maintenance planifiée et automatisée : Loc8 permet également de générer automatiquement des ordres de travail basés sur des tâches pour des actifs en fonction de l'emplacement et de la fréquence de maintenance requise. Loc8 permet aux utilisateurs de réagir rapidement lorsqu'ils reçoivent un appel client, leur permettant ainsi de planifier leur travail et d'être proactifs ! Avec Loc8, les utilisateurs peuvent également créer des règles basées sur des conditions et des événements pour automatiser leurs opérations. Ils peuvent automatiquement et facilement informer une personne lorsqu'un équipement tombe en panne ou immobiliser un équipement lors de la mise à jour d'un paramètre.
Maintenance planifiée et automatisée : Loc8 permet également de générer automatiquement des ordres de travail basés sur des tâches pour des actifs en fonction de l'emplacement et de la fréquence de mai...
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Suivi de l'historique des services
Organisez et optimisez des travaux de construction avec le logiciel cloud OmTrak qui permet aux propriétaires, architectes et spécialistes du bâtiment de collaborer facilement sur des projets.
Le logiciel pour le bâtiment OmTrak a été conçu par les spécialistes de WebFM : organisez et optimisez vos travaux de construction avec ce logiciel basé sur le cloud qui permet aux propriétaires, architectes, constructeurs et entrepreneurs de collaborer facilement sur des projets. Les outils d'OmTrak rationalisent la gestion des documents, la gestion des non-conformités et des défauts, les manuels d'utilisation et d'entretien, la maintenance des installations et les transferts de projets. Les services supplémentaires incluent un logiciel de consulting et de planification FM spécialisé.
Le logiciel pour le bâtiment OmTrak a été conçu par les spécialistes de WebFM : organisez et optimisez vos travaux de construction avec ce logiciel basé sur le cloud qui permet aux propriétaires, archi...
  • Gestion des stocks
  • Planification
  • Gestion des ordres de travail
  • Maintenance préventive
  • Gestion des techniciens
  • Suivi de l'historique des services

Logiciels de gestion de la maintenance : guide d'achat

Un logiciel de gestion de la maintenance est un outil permettant de suivre l'état des outils, ressources, flottes, équipements et machines installés sur un site. Le statut de ces articles fournit des informations pertinentes aux équipes chargées de la maintenance.

Le logiciel se compose d'outils permettant de planifier la maintenance, de définir des priorités, d'affecter des cas d'assistance à des techniciens et de produire des rapports de maintenance. Il aide les entreprises à rationaliser leur processus général de maintenance, à suivre l'état de bon fonctionnement des machines et à réduire les pannes, ce qui améliore l'efficacité opérationnelle et permet d'économiser du temps et de l'argent.

Avantages d'un logiciel de gestion de la maintenance

Personne n'ignore qu'une mauvaise maintenance peut entraîner des pannes soudaines des machines qui, à leur tour, peuvent stopper l'ensemble du cycle de production. Les pannes sont coûteuses pour les entreprises et dangereuses pour le personnel travaillant sur les machines, car il est impossible de prévoir précisément la panne et la portée des dommages qu'elle provoque.

C'est à ce niveau qu'un logiciel de gestion de la maintenance peut vous aider, car il offre les avantages suivants :

  • Il prolonge la durée de vie des machines : ce logiciel a pour tâche principale de définir les exigences des ressources individuelles en termes de maintenance et de définir des plannings de maintenance récurrente. Un entretien effectué en temps voulu et une maintenance adéquate prolongent la durée de vie et la qualité des machines, lesquelles peuvent ensuite fonctionner plus longtemps sans panne (ou avec un nombre minime de pannes).
  • Il préserve la sûreté et la conformité du lieu de travail : le logiciel aide les entreprises à créer des vérifications de santé et de sécurité qui peuvent être étendues à tout l'atelier pour réduire le nombre d'incidents. Il enregistre également les dossiers de maintenance et d'incidents dans le respect des exigences de conformité qui imposent d'effectuer des audits et de produire des rapports sur l'équipe de maintenance et sur l'ensemble de l'unité commerciale.
  • Il définit une approche de maintenance préventive : le logiciel de gestion de la maintenance peut créer des déclencheurs de maintenance. Il utilise des capteurs en temps réel pour surveiller l'état du système et définir un programme préventif après une panne pour que le système redevienne opérationnel aussi rapidement que possible.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de gestion de la maintenance

  • Suivi des actifs : effectuez un suivi de toutes les ressources, y compris des outils, équipements et pièces de machines. Vous pouvez surveiller l'utilisation, l'affectation, les mouvements et les retours tout au long du cycle de vie des actifs.
  • Maintenance préventive : effectuez plus facilement une maintenance régulière des machines et équipements pour prévenir des temps d'indisponibilité et des réparations importantes et coûteuses.
  • Gestion des ordres de travail : créez des ordres de travail d'après les demandes de maintenance, attribuez-les aux équipes de maintenance et suivez le statut jusqu'à l'achèvement des opérations de maintenance.
  • Planification : prévoyez et planifiez des opérations de maintenance et communiquez le planning aux parties prenantes concernées.
  • Gestion des stocks : supervisez le flux des actifs, des pièces de rechange et des équipements dans l'atelier et surveillez le volume des stocks.
  • Accès mobile : envoyez et recevez des plannings de maintenance et accédez-y, sur vos téléphones mobiles. Vous pouvez également mettre à jour la progression d'une tâche, envoyer des preuves de travail et communiquer avec l'équipe de maintenance.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de gestion de la maintenance

  • Type d'établissement : le logiciel de maintenance peut s'utiliser dans divers secteurs d'activité, même dans des écoles et des hôpitaux. Un logiciel de maintenance spécifique à un secteur d'activité vous fournit des modèles prédéfinis et des interfaces personnalisées qui aident les utilisateurs à maîtriser rapidement le logiciel. Un logiciel de maintenance générique risque de ne pas proposer toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin.
  • Options de déploiement : le logiciel de gestion de la maintenance peut être déployé sur site ou dans le cloud. L'option de déploiement dans le cloud est moins chère, mais vos données sont hébergées sur le serveur d'un fournisseur ou d'un tiers. Si vous préférez ne pas stocker vos enregistrements chez un tiers, une solution à déployer sur site pourrait mieux vous convenir.
  • Frais cachés : la plupart des programmes logiciels de maintenance sont proposés avec un modèle par abonnement. Cependant, les fournisseurs ne sont pas toujours francs sur les coûts supplémentaires de formation, d'assistance technique ou de mise à niveau. Une fois que vous aurez sélectionné une petite liste de fournisseurs éventuels, il est conseillé de les interroger sur ces frais ou redevances afin de calculer précisément le coût total de possession. Évitez les mauvaises surprises qui affecteraient votre budget et risqueraient d'accroître vos pertes.

Principales tendances en matière de logiciel de gestion de la maintenance

  • Efficacité accrue grâce à l'accès mobile : l'accès mobile n'est pas une nouveauté sur le marché de la maintenance. Cette tendance s'accompagne d'avantages tels qu'une communication rationalisée et un traitement accéléré des demandes. De nombreux éditeurs, comme eXpress, UpKeep et Fiix, proposent des applications mobiles dédiées ou un accès mobile dans leur logiciel de maintenance principal. Cela accroît l'efficacité des techniciens et les aide à passer à la demande suivante au lieu de devoir faire des aller-retour au bureau.
  • Applications optimisées par l'IA (Intelligence artificielle) : les nouvelles solutions de gestion de la maintenance ne se contentent pas de permettre de créer des ordres de maintenance, de les attribuer et de les clore. Pour améliorer les performances des logiciels, les éditeurs ajoutent de l'IA pour collecter et analyser les dossiers de maintenance, les causes des pannes et les mesures préventives adoptées. Le système analyse toutes ces données pour recommander une hiérarchisation des plannings de maintenance et pour identifier la cause exacte des pannes à répétition.