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Pourquoi Capterra est gratuit
Découvrez pourquoi plus de 600 entreprises de construction font confiance à Jamf Now pour gérer leurs appareils Apple. Jamf Now est une solution de gestion des appareils mobiles pour les dispositifs Mac, iPad et iPhone de votre lieu de travail. Cette solution à la demande permet de sécuriser les données de l'entreprise, de distribuer des applications, d'appliquer des codes d'accès et de déployer le Wi-Fi, de manière simple et abordable, afin de gérer les appareils Apple dans votre environnement. Créez votre compte gratuit et gérez gratuitement vos 3 premiers appareils. Au-delà de cette limite, chaque appareil est pris en charge pour seulement 2 dollars par mois. En savoir plus sur Jamf Now Découvrez pourquoi plus de 600 entreprises de construction font confiance à Jamf Now pour gérer leurs appareils Apple. Créez votre compte gratuit aujourd'hui ! En savoir plus sur Jamf Now
FINALCAD est un logiciel mobile de construction et d'analyse prédictive destiné à aider les acteurs de la construction à anticiper et à résoudre les problèmes rencontrés pendant la construction de bâtiments. L'objectif est d'améliorer la qualité des constructions, de réduire leur coût et de rendre le secteur accessible à tous. Depuis 2011, FINALCAD a aidé à la réalisation de plus de 8 000 projets dans 30 pays, et il continue de faire avancer la transition vers le numérique dans l'industrie de la construction. En savoir plus sur FINALCAD FINALCAD est un logiciel mobile de construction et d'analyse prédictive destiné à aider les entrepreneurs, les architectes et les propriétaires dans leur travail sur le chantier. En savoir plus sur FINALCAD
Idéal pour les entreprises comptant des milliers de travailleurs horaires, Branch Messenger permet aux grandes entreprises d'optimiser leur planification à grande échelle et en temps réel pour améliorer l'efficacité opérationnelle. Un tableau de bord web et une application mobile en libre-service simplifient la création, la distribution et la gestion des horaires. Les employés peuvent consulter les horaires, échanger des quarts de travail, demander des congés et définir leur disponibilité depuis l'application. En savoir plus sur Branch Améliorez le fonctionnement de votre entreprise à grande échelle avec Branch Messenger, une application mobile en libre-service pour employés dédiée à la planification horaire. En savoir plus sur Branch
Outil flexible pour les professionnels en déplacement qui permet de créer et de remplir des formulaires numériques personnalisés, sur n'importe quel appareil mobile. En savoir plus sur Kizeo Forms Outil flexible pour les professionnels en déplacement qui permet de créer et de remplir des formulaires numériques personnalisés, sur n'importe quel appareil mobile. En savoir plus sur Kizeo Forms
La solution tout-en-un la plus abordable pour la construction et la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux quotidiens, cartes de pointage (avec GPS), comptabilité, gestion des fichiers, etc. Formation et assistance gratuites. Fonctionne sur vos téléphones, tablettes et ordinateurs. Plus de 25 modules à un prix imbattable. Nommée l'une des meilleures applications pour les entrepreneurs en 2018. En savoir plus sur Contractor Foreman La solution tout-en-un la plus abordable pour la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux, cartes de pointage, comptabilité, et plus encore En savoir plus sur Contractor Foreman
Smartsheet est la plateforme d'exécution du travail que de nombreuses entreprises de construction parmi les plus importantes au monde utilisent pour rester productives, communiquer entre les équipes distantes et documenter chaque étape de chaque projet. Smartsheet améliore l'efficacité des projets et leur responsabilisation en rationalisant la documentation et la planification. **Meilleure application métier 2014 - Evernote Platform Awards **Gartner Cool Vendor 2015 – gestion de portefeuilles et de projets. En savoir plus sur Smartsheet Smartsheet améliore l'efficacité des projets et leur responsabilisation en rationalisant la documentation et la planification. En savoir plus sur Smartsheet
Ce logiciel de gestion des ressources de construction de pointe vous permet de suivre les outils et l'équipement, de planifier la maintenance et de scanner les étiquettes RFID, les codes-barres, ainsi que les codes QR en masse. Ce système de gestion des ressources entièrement intégré vous permet de créer des points de vente, de gérer l'inventaire et de générer des cas d'assistance en déplacement. Les historiques d'emplacement complets et les rapports exploitables vous aident à prévenir le vol et la perte et font de ce logiciel la solution de gestion des ressources la plus performante sur le marché. Profitez de la version d'essai gratuite de 15 jours. En savoir plus sur EZOfficeInventory Logiciel de gestion des ressources de construction assurant le suivi et la gestion des outils, des matériaux et des ressources à travers différents emplacements. Version d'essai gratuite de 15 jours. En savoir plus sur EZOfficeInventory
Plateforme de gestion de la sécurité mobile (web et application) permettant aux utilisateurs d'enregistrer, de communiquer et de résoudre les problèmes sur le terrain en temps réel. En savoir plus sur Safesite Plateforme de gestion de la sécurité mobile (web et application) permettant aux utilisateurs d'enregistrer, de communiquer et de résoudre les problèmes sur le terrain en temps réel. En savoir plus sur Safesite
Synapcus est un logiciel métier basé sur le web conçu pour aider les architectes et les ingénieurs dans toutes leurs tâches de planification. De la phase d'acquisition à la planification et à la réalisation du projet, c'est un compagnon et un consultant constants en matière de présentation et d'efficacité. Les processus numérisés, les communications et les informations numériques permettent à Synapcus de combiner des informations sur les projets afin d'éviter la duplication des efforts, de promouvoir les meilleures pratiques grâce à des modèles de projets, d'augmenter le retour sur investissement et d'améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur Synapcus Un logiciel web moderne à 360 degrés conçu en particulier pour les bureaux d'architectes, les entreprises de construction et les promoteurs immobiliers. En savoir plus sur Synapcus
La plateforme Inspectivity est une solution mobile et cloud avancée pour l'inspection technique et la gestion des actifs. Ce logiciel d'inspection numérique regroupe le savoir-faire technique et les flux de travail propres au secteur pour faciliter la communication entre équipes, gérer les flux de travail et suivre les actifs. Ces capacités permettent d'intégrer et de partager de nouvelles informations sur les actifs dans votre plateforme d'inspection, telles que la conformité automatisée, la visibilité des actifs et de l'analytique avancée. En savoir plus sur The Inspectivity Platform Logiciel d'inspection dans le cloud et entièrement informatisé pour la gestion des actifs critiques. En savoir plus sur The Inspectivity Platform
Un hub de collaboration convivial et abordable pour le secteur du bâtiment Un outil de gestion de site pour le bâtiment adapté à tous les niveaux de connaissances techniques Profitez d'une application web au bureau et d'une application mobile sur site. Permettez à tous les contributeurs d'effectuer leurs tâches correctement. Bénéficiez d'informations toujours à jour, avec des dessins et des plans faciles à utiliser sur mobile, tablette et ordinateur. Tous les participants communiquent directement et l'ensemble des conversations est stocké pour la protection de la responsabilité. Tirez parti d'utilisateurs illimités, de souscriptions illimitées et d'aucuns frais cachés. En savoir plus sur Fonn Construction Un hub de collaboration convivial et abordable pour le secteur du bâtiment Permettez à tous les contributeurs d'effectuer leurs tâches correctement grâce à une intégration simple. En savoir plus sur Fonn Construction
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks. QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
Procore Technologies, Inc., le logiciel de gestion de construction le plus utilisé au monde, aide les entreprises à accroître considérablement l'efficacité et la responsabilisation des projets, en rationalisant et en mobilisant la communication et la documentation des projets, augmentant, en fin de compte, les profits. Procore permet aux professionnels de la construction de collaborer sur des projets à partir de n'importe quel appareil connecté à l'internet, avec accès à tous les documents de projet, contrats, RFI, soumissions, calendriers, plans et plus encore. Un logiciel de gestion de projet basé sur le cloud, puissant mais facile à utiliser, destiné à tous les professionnels de la construction, à un prix forfaitaire.
Rejoignez plus de 700 000 utilisateurs et gérez votre entreprise de construction ou de rénovation avec le logiciel de gestion du bâtiment primé de Buildertrend. Planification en ligne, modification de commandes, gestion des documents, photos, sélections de clients, garanties, bons de commande, gestion des leads, etc. Les utilisateurs peuvent se connecter directement sur le cloud à partir de n'importe quel PC, ordinateur portable, iPad ou smartphone. Des notifications automatiques aident les constructeurs à gérer leurs opérations en temps réel pour offrir une meilleure expérience à leurs sous-traitants, fournisseurs et clients. Planification et calendrier en ligne, partage de documents et de photos en ligne, modification de commandes en ligne et approbations de sélections.
BIM 360 réunit tous les outils dont les équipes de projet ont besoin pour mieux coordonner leur travail, communiquer et résoudre les problèmes afin de livrer leurs projets plus rapidement et plus efficacement. BIM 360 aide les équipes à être plus efficaces et à économiser du temps et de l'argent tout au long du cycle de vie du projet. - Oivind Pettersen, Skanska Résultats de BIM 360 : temps de coordination réduit de 50 % ; 25 % de temps économisé sur la planification des projets ; préparation du ferraillage 88 % plus rapide – commencez gratuitement ! BIM 360 est l'outil idéal pour les gestionnaires de projets, les responsables sur le terrain et les gestionnaires BIM qui souhaitent réduire les délais de livraison, économiser de l'argent et réduire les risques.
Vous générez plus de 1 million de dollars en projets par an ? CoConstruct est le logiciel de construction et de rénovation personnalisées le mieux noté du marché. Le seul outil tout-en-un avec un devis à saisie unique qui vous permet de saisir vos données une seule fois et d'utiliser ces informations dans vos devis, spécifications, sélections, offres, propositions, demandes de modification et budgets, y compris vers et depuis QuickBooks. En outre, l'éditeur propose un système de planification et de communication primé. Logiciel web de gestion de bâtiments résidentiels conçu pour gérer les calendriers de projets, modifier les commandes, les sélections, fournir des devis, etc.
PlanGrid est un logiciel de construction conçu pour le terrain. Sa plateforme permet de partager instantanément les plans et les annotations avec tous les utilisateurs d'un projet de construction, peu importe leur emplacement. Elle permet aux entrepreneurs et aux architectes de collaborer à partir de leur ordinateur de bureau ou de leur appareil mobile sur tous les plans, les spécifications, les photos, les demandes d'informations et la gestion des non-conformités de leurs projets. PlanGrid permet aux entrepreneurs et aux architectes de collaborer de n'importe où sur tous leurs plans, spécifications, photos, problèmes et demandes d'informations.
Découvrez comment plus de 500 000 professionnels dans 75 pays réalisent des estimations plus rapidement et plus précisément avec UDA ConstructionSuite. Conçu pour les entrepreneurs généraux, les constructeurs résidentiels et les sous-traitants, ConstructionSuite gère des projets de plus de 65 milliards de dollars et offre une estimation réelle à l'aide d'outils spécifiques à l'industrie, tels que RSMeans Cost Data, les applications de paiement AIA, les modèles d'estimation, la véritable intégration bidirectionnelle QuickBooks, la gestion des avis de changement et l'intégration avec les principaux programmes de CAO. À essayer dès aujourd'hui ! Outils d'estimation, de gestion de projet et de productivité pour les projets de construction.
Idéal pour les couvreurs, les rénovateurs, les restaurateurs, etc., JobNimbus vous fait gagner du temps et de l'argent avec des outils de gestion des tâches, des contacts et des tâches intégrés dans une interface extrêmement simple à utiliser. JobNimbus vous permet de suivre sans effort votre pipeline de ventes et d'emplois. Créer des devis et des factures, prenez des photos de travail, attribuez des bons de travail, créez et partagez des documents, planifiez des tâches, consultez des calendriers partagés, envoyez des commandes de matériel, suivez des paiements, etc. Créez des rapports avancés en direct pour rester informé en toute circonstance. Web, iOS, Android. Bénéficiez d'outils de gestion des tâches, des contacts et des missions performants et efficaces dans une interface simple à comprendre et à utiliser.
Provides construction and real estate firms with the most complete solution for managing the entire project or property lifecycle with confidence, precision, and efficiency. Formerly Sage Timberline Office. Construction and real estate management solution that pulls everything together for streamlined, single-source control.
Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline. Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline.
AccuLynx est une des applications logicielles de charpente les plus fiables du secteur, conçue pour aider les entrepreneurs à gérer et développer leur activité. L'application regroupe de nombreuses fonctionnalités performantes et des outils faciles à utiliser qui aident à rationaliser les processus des couvreurs, à augmenter leurs profits et à fournir un service client haut de gamme. AccuLynx permet aux couvreurs de gérer tous les aspects de leur activité à partir d'une seule application. AccuLynx est un des logiciels les plus fiables du secteur de la charpente, conçu pour aider les entrepreneurs à gérer et développer leur activité.
Contrairement aux solutions axées sur les sous-traitants, e-Builder est une solution de gestion de programme de construction pour les propriétaires qui gère le coût du programme d'investissement, le calendrier et les documents grâce à un flux de travail et à une business intelligence d'envergure internationale. e-Builder est une solution complète conçue à la base pour donner le contrôle et réduire les surprises pour les propriétaires de programmes d'investissement. Comme solution de gestion de programme basée dans le cloud, les propriétaires bénéficient de temps de cycle réduits, d'économies d'argent substantielles, de risques atténués et d'une productivité exceptionnelle. La principale solution logicielle de gestion de programmes de construction basée sur le cloud pour les propriétaires de projets d'investissement.
Quick Base is the construction management software that gets the right information to the right people at the right time. Contractors use Quick Base to track construction projects, centralize data, and drive deeper insight and efficiency. Quick Base is an end-to-end solution with tools like CRM, Project Management, Service Requests, Employee Management, Order Management, and more. And you can build it all without coding a thing. Automate administrative tasks and customize the construction management tools you need to run your business, all without coding a thing
Spectrum is a complete, web-based construction ERP solution with leading-edge tools for accounting, project management, equipment and materials management, service management, document control, HR and payroll, inventory, reporting and much more. Spectrum allows contractors to work in real time, no matter where work takes them. Spectrum is a complete, web-based construction ERP solution with leading-edge tools for accounting, project management, and more.
Un logiciel conçu pour aider les entreprises de construction à travailler plus intelligemment. Premier a été nommé n° 1 des logiciels tout-en-un de comptabilité, d'établissement des coûts, de gestion de projets et de gestion des documents par Gartner. Développé pour les maîtres d'œuvre, la gestion des projets de construction, la conception immobilière, les promoteurs fonciers, les constructeurs immobiliers et les entrepreneurs spécialisés. Utilisé par des milliers d'entreprises, Premier est classé parmi les leaders du secteur en 2019 et 2018. L'éditeur propose un logiciel moderne, performant, facile à utiliser pour les utilisateurs finaux et accessible depuis n'importe où. Premier est un logiciel de comptabilité, d'établissement des coûts et de gestion de projets/documents/dessins tout-en-un sur le cloud, nommé n° 1 du secteur par Gartner.
RedTeam est une solution complète de gestion de projet de construction commerciale, une application cloud développée par des entrepreneurs afin de gérer efficacement l'ensemble du processus de la préconstruction à la clôture du projet, tout en connectant les membres de l'équipe depuis n'importe quel appareil. En plus de rapports d'interventions exhaustifs, RedTeam offre des solutions pour toutes les étapes du processus de gestion de projet, de la création de nouvelles activités commerciales, la préconstruction et des contrats à la gestion de la performance et aux contrôles financiers. Solution cloud complète destinée à la gestion de projets de construction, au contrôle des documents et aux finances relatives à la construction.
Aconex, groupe Oracle est la plateforme leader pour l’exécution digitale des projets qui connecte les équipes à travers le monde. Avec plus de 5 millions d’utilisateurs et plus de 1000 milliards de valeur de projet cumulée dans plus de 70 pays, Aconex, groupe Oracle connecte maîtrises d’ouvrage, maitres d’œuvre, entreprises et équipes projet dans les secteurs de la construction, de l’infrastructure et de l’énergie et ressources, offrant visibilité et contrôle aux différentes organisations collaborant sur un projet. Aconex, groupe Oracle est la plateforme leader pour l’exécution digitale des projets qui connecte les équipes à travers le monde.
JobProgress est une application TOUT-EN-UN "Run your Business" pour TOUS LES PRESTATAIRES. JobProgress équipe les entrepreneurs avec une application facile à utiliser qui produira des résultats inégalés en vous permettant de contrôler, d'organiser et de gérer votre entreprise partout, à tout moment. JobProgress est facile et puissant, permettant le travail d'équipe et le flux de travail du point de vue de l'entrepreneur en rénovation domiciliaire afin que vous et votre équipe puissiez suivre, surveiller et mesurer intuitivement leurs progrès. Plateforme de productivité d'entreprise qui aide les entrepreneurs en rénovation à gérer les flux de travail, les employés, les ventes et les opérations sur le terrain.
PRIORITY MATRIX est une suite logicielle puissante, intuitive et facile à utiliser qui aide les MANAGERS à mieux gérer leurs priorités en utilisant des méthodologies éprouvées de gestion du temps. La matrice de priorités fournit une plateforme permettant aux ÉQUIPES de hiérarchiser les tâches et les projets pour travailler plus efficacement, communiquer les priorités de l'équipe, déléguer le travail, suivre les progrès et, en fin de compte, fournir plus de visibilité et de responsabilité. Priority Matrix aide les gestionnaires et les cadres à réussir grâce à une gestion des priorités plus efficace.
Raken a été nommé nº 1 par le Daily Reporting Software et fait partie du top 5 des applications mobiles pour la construction selon AGC National. C'est l'application de reporting quotidien la plus simple et la plus rapide, qui vous fait gagner du temps dans votre processus de reporting quotidien. Tapez ou dictez des informations au cours de la journée directement à partir de votre téléphone/tablette sur le chantier. Ajoutez des images de construction, des vidéos et des pièces jointes à votre rapport et à la fin de la journée, envoyez votre rapport quotidien par e-mail ! Rapports quotidiens de construction pour les surintendants, les contremaîtres et les gestionnaires de projet sur le chantier.
CMiC est le premier fournisseur de solutions logicielles complètes et intégrées pour les projets de construction et de capital des grandes entreprises. Depuis près de quatre décennies, CMiC s'est associé aux plus grandes sociétés d'AEC et propriétaires de projets du monde entier, afin de mieux comprendre les besoins commerciaux uniques de la construction. En associant une infrastructure technologique flexible avec une philosophie d'intégration totale, le logiciel CMiC réduit les coûts, améliore la productivité et augmente l'interopérabilité. Logiciel de gestion de projets et financière intégré à l'échelle des grandes entreprises pour les secteurs de la construction, de l'ingénierie et de l'architecture.
ProntoForms est un fournisseur leader de formulaires mobiles intelligents pour les organisations déployant de grandes équipes sur le terrain. Développer rapidement des applications mobiles personnalisées pour collecter et analyser des données de terrain sur smartphones et tablettes - disponibles soit en tant que solution autonome, soit en tant qu'interface mobile vers les systèmes d'enregistrement de l'entreprise. Plus de 100 000 abonnés exploitent cette solution intuitive, sécurisée et évolutive pour accroître la productivité, améliorer la qualité du service et atténuer les risques. Aucun codage requis. ProntoForms est un fournisseur leader de formulaires mobiles intelligents pour les organisations déployant de grandes équipes sur le terrain.
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs smartphones et leurs tablettes. GoCanvas permet aux utilisateurs de collecter des informations à l'aide d'appareils mobiles, de partager ces informations et de s'intégrer facilement aux systèmes dorsaux existants. GoCanvas propose également le premier magasin d'applications de ce type réservé aux entreprises, avec plus de 20 000 applications prédéfinies et entièrement personnalisables qui fonctionnent sur toutes les plateformes mobiles et servent plus de trente marchés verticaux. Remplacez documents et processus de construction inefficaces par des applications mobiles personnalisables. Pas de codage ni de programmation nécessaire !
ExakTime est un leader dans la gestion du temps depuis deux décennies pour les secteurs de la construction et des activités sur le terrain. L'application d'horloge robuste et facile à utiliser se synchronise directement avec le logiciel cloud convivial de l'éditeur, fournissant des données de terrain en temps réel sur les absences, les heures, les codes de coûts et plus, que vous pouvez consulter et gérer de n'importe où. ExakTime Mobile fonctionne sur les téléphones et tablettes Android et iOS. D'autre part, le logiciel de gestion des absences de l'éditeur s'intègre à tous les principaux programmes de comptabilité. ExakTime propose une application de gestion des absences et un logiciel sur le cloud faciles à utiliser et riches en fonctionnalités permettant aux entreprises de gagner du temps et de l'argent.
Managing field-level data on the on the jobsite is easier with Rhumbix. Contractors can better manage a variety of data sources from at-risk work documentation to timekeeping and more. Rhumbix is the single-source of truth for field data.
ePROMIS Engineering and Construction ERP software is a flexible Enterprise Resource Planning software solution designed to understand and overcome the present, and forthcoming challenges of the Engineering and Construction (E&C) industry. Integrated Business Intelligence platform of ePROMIS innovative construction ERP software provides you with maximum visibility into project data, assisting you to analyze costs, stage status, and performance for checking the project profitability. ePROMIS Construction ERP Software is a innovative software solution specially designed to cover the entire life cycle of the project
La suite logicielle Oracle Primavera propose des applications sur site et sur le cloud puissantes, robustes et faciles à utiliser pour la hiérarchisation, la planification, la gestion et la réalisation de programmes, de portefeuilles et de projets réussis au niveau mondial. Qu'il s'agisse de planification de projets, de contrôle des coûts et des projets, de gestion des documents ou de portefeuille, d'analytique ou encore d'analyse de risque, elle permet aux constructeurs, aux ingénieurs et aux propriétaires de projet de secteurs à forte intensité d'actifs d'améliorer les résultats tout au long du cycle de vie du projet. Oracle Primavera est la solution la plus puissante, la plus robuste et la plus simple à utiliser pour la planification, la gestion et l'exécution de projets de toutes tailles.
eSUB fournit un logiciel de gestion du bâtiment mobile et basé sur le cloud conçu pour permettre aux entrepreneurs indépendants de gérer des projets depuis n'importe quel appareil. Créez et stockez tous vos documents de construction et activités de gestion de projet et accédez-y à partir d'un emplacement central. Gérez les projets dématérialisés à l'aide d'une connexion Internet sécurisée depuis le bureau ou sur le terrain. La suite logicielle eSUB comprend des soumissions, des ordres de modification, des demandes de renseignement, des rapports quotidiens, une application mobile, l'intégration des e-mails, des notes sur le terrain, des cartes de pointage et bien plus encore. eSUB normalise la gestion de projet et propose un système de documentation pour sous-traitants basé sur les meilleures pratiques du secteur.
Bridgit Field makes construction less complicated from day one with a field-focused solution that simplifies communications and coordination, increases accountability and visibility, and improves quality. Developers, general contractors, and subcontractors across North America use Bridgit Field on over 7,500+ projects to manage and track site inspections, checklists and project milestones, streamline task management and site communication, and unlock real-time data to boost site performance. Bridgit Field makes construction less complicated from day one - so projects finish faster.
Les logiciels pour le bâtiment de Jonas sont excellents en gestion de la comptabilité, du bâtiment et des services depuis 25 ans. Cette solution entièrement intégrée fournit tous les outils dont vous avez besoin pour augmenter votre productivité et améliorer vos résultats. La solution de Jonas est conçue pour répondre spécifiquement aux besoins du secteur du bâtiment, permettant aux entreprises de construction de rationaliser leurs opérations, d'améliorer leur efficacité et de stimuler leur croissance. Logiciel entièrement intégré qui répond à tous les aspects de la gestion des entreprises de plomberie, de sous-traitance et de services.
Foundation Software fournit la comptabilité analytique, la gestion de projet et les applications mobiles, ainsi que le traitement de la paie et le consulting, pour gérer l'aspect commercial du bâtiment. Le logiciel pour le bâtiment FOUNDATION est développé et supporté depuis 1985 en vertu d'un engagement dans un seul secteur. C'est pourquoi il a été construit autour d'une puissante base de données Microsoft SQL Server pour fournir un reporting, une sécurité des données et une flexibilité robustes. Est-il adapté à vos besoins ? Visitez le site pour le savoir. FOUNDATION® est l'un des meilleurs logiciels de facturation pour le bâtiment et la construction en Amérique, un système entièrement intégré de comptabilité analytique et de gestion de projet.
Le logiciel pour le bâtiment OmTrak a été conçu par les spécialistes de WebFM : organisez et optimisez vos travaux de construction avec ce logiciel basé sur le cloud qui permet aux propriétaires, architectes, constructeurs et entrepreneurs de collaborer facilement sur des projets. Les outils d'OmTrak rationalisent la gestion des documents, la gestion des non-conformités et des défauts, les manuels d'utilisation et d'entretien, la maintenance des installations et les transferts de projets. Les services supplémentaires incluent un logiciel de consulting et de planification FM spécialisé. Organisez et optimisez des travaux de construction avec le logiciel cloud OmTrak qui permet aux propriétaires, architectes et spécialistes du bâtiment de collaborer facilement sur des projets.
Touchplan est le seul outil SaaS de planification et de gestion pour le secteur de la construction qui améliore les résultats en diminuant la durée globale des projets, en améliorant la communication des équipes, en facilitant l'exécution des projets et en simplifiant l'implémentation du Last Planner System. Touchplan s'adresse à tous : contremaîtres, chefs de chantier, chefs de projet, maîtres d'œuvre, architectes et maîtres d'ouvrage. Il simplifie les chantiers les plus complexes. Logiciel de planification pour les équipes de construction modernes.
La plateforme Adoddle d'Asite permet à toutes les personnes impliquées dans des projets de construction et de gestion des installations d'accéder aux informations clés, quel que soit leur emplacement ou leur appareil. Elle permet notamment de mieux collaborer afin de réduire le nombre d'erreurs tout en économisant du temps et de l'argent. De plus, Adoddle vous permet de stocker et gérer toutes les données de votre projet dans un référentiel central et sécurisé. Adoddle est une plateforme sur mesure qui permet aux clients de configurer la structure de leur contenu de bout en bout avec un accès hautement contrôlé et des flux de travail enrichis. Adoddle d'Asite est une plateforme cloud qui facilite la collaboration entre les disciplines impliquées, de la phase de conception à l'achèvement du projet et plus encore.
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GenieBelt est une plateforme de gestion de projet en temps réel pour le secteur de la construction. GenieBelt fournit : une communication instantanée du chantier à la construction, une application mobile de reporting d'interventions simple à utiliser, une présentation et des aperçus de tous les projets de construction, ainsi que des rapports en un clic sur tous vos projets. Accessible depuis votre téléphone, tablette, ordinateur portable ou PC. L'inscription prend moins d'une minute. Version d'essai gratuite de 14 jours disponible ! GenieBelt est une plateforme de gestion de projet de construction en temps réel qui fonctionne ! Elle fonctionne à la fois sur le web et en tant qu'application de création de reporting d'interventions.
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Maintenez vos projets conformes au budget avec HeavyJob. Remplissez et soumettez des cartes de pointage par voie électronique depuis le site et générez des rapports sur le site plus rapidement en préremplissant les informations relatives au personnel et aux équipements. Visualisez les coûts quotidiens et les taux de production en temps réel pour effectuer des ajustements sur place et importez des données directement vers votre système comptable sans saisie fastidieuse. Visualisez les coûts quotidiens et les taux de production en temps réel pour effectuer des ajustements sur place.
PASKR est une solution de gestion de construction basée sur le cloud conçue pour tous les membres de votre équipe de construction afin de soumissionner, de créer et de suivre de grands projets. PASKR apporte efficacité, visibilité et responsabilité en rationalisant les opérations de back-office et de terrain. Les utilisateurs peuvent accéder à toutes les informations relatives au projet via n'importe quel appareil mobile connecté au web, tablette, ordinateur portable ou ordinateur de bureau. Logiciel de gestion de la construction qui normalise votre flux de travail de l'appel d'offres à la clôture du projet.
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Snappii, une entreprise leader dans les formulaires et applications métiers mobiles, propose des applications d'automatisation des processus commerciaux et de reporting des interventions, principalement utilisées dans la construction, l'inspection et la gestion des ordres de travail. Elle a rendu la transformation numérique abordable, en particulier pour les petites et moyennes entreprises. Snappii aide à concevoir, créer et fournir des applications professionnelles et des applications de formulaires riches en fonctionnalités en quelques jours, contre plusieurs mois sans aucune compétence en matière de codage. Toutes les applications métier et de formulaires peuvent être créées rapidement, facilement et à moindre coût. Snappii est une entreprise leader dans le domaine des applications mobiles et de formulaires. Environ 500 000 personnes utilisent les applications métier Snappii dans plus de 30 secteurs d'activité.
Vous travaillez pour plusieurs constructeurs immobiliers ? Vos horaires changent constamment ? Bolt est destiné aux sous-traitants du secteur de la construction résidentielle, commerciale et multifamiliale. Bolt est adapté à toute activité impliquée dans la construction de logements : électricité, plomberie, services CVC, toiture, béton, etc. Bolt vous aide à planifier vos missions, à communiquer en tant qu'entreprise et à exécuter vos tâches de manière efficace. L'éditeur s'engage à accompagner les sous-traitants dans leur réussite professionnelle en tirant parti des technologies actuelles. L'éditeur fait en sorte que les contrats soient simples, rapides et mobiles. Vous utilisez Supply Pro, ITK et d'autres sites web de planification ? Conçu pour les sous-traitants et les métiers du secteur de la construction résidentielle.
Plus de revenus, plus de profits, moins de risques, une solution. La solution de gestion pour le bâtiment d'AccuBuild est une suite logicielle cloud entièrement intégrée conçue pour aider les entrepreneurs de toutes tailles à normaliser et automatiser les processus financiers, les processus opérationnels ainsi que ceux liés à la main-d'œuvre. La suite prend en charge la comptabilité, la gestion de projet, la gestion des documents, des applications mobiles pour interventions sur site et des fonctions analytiques. Suivi de la production pour les entrepreneurs spécialisés dans la production unitaire ; un portail de demande de paiement sous-traitant est également disponible. Plus de revenus, plus de profits, moins de risques, une solution. AccuBuild fournit des solutions aux entrepreneurs professionnels depuis 1987.
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Le logiciel de gestion de projets de construction flexible de Sitemate, Dashpivot, permet aux entreprises de construction de numériser et de simplifier la manière dont elles saisissent, organisent et suivent leurs travaux, les rendant ainsi chaque jour plus intelligentes et plus productives au bureau et sur site. Avec des formulaires numériques, des flux de travail automatisés, des bases de données intelligentes, la capture de photos et de vidéos et le suivi en temps réel, il améliore la façon de travailler de milliers d'ingénieurs, contremaîtres, gestionnaires de projets et entreprises dans plus de 60 pays. Essayez-le gratuitement. Logiciel flexible et convivial qui permet aux entreprises de construction de rationaliser la manière dont elles saisissent, organisent et suivent leurs travaux.
Ce logiciel basé sur le cloud, conçu pour une utilisation mobile, a été entièrement créé afin d'offrir une grande facilité d'utilisation et une flexibilité totale. Avec FieldAware, vous étonnerez vos clients, améliorerez la productivité de votre équipe et garderez une longueur d'avance sur vos concurrents. Votre entreprise mérite un système de gestion des interventions puissant et facile à utiliser, incluant la gestion des ordres de travail, la planification des travaux, la gestion des actifs, etc. Ce logiciel basé sur le cloud et conçu pour une utilisation mobile, propose puissance, facilité d'utilisation et flexibilité totale pour une meilleure gestion des interventions.
UniPhi vous aidera à optimiser votre processus de gestion de la construction en rationalisant tout cela sur une plateforme unique et facile à utiliser. Collaborez, effectuez un suivi et communiquez facilement à tout moment, depuis n'importe quel endroit. Atteignez vos objectifs de bénéfice à deux chiffres grâce à une visibilité accrue sur tous les aspects d'un projet. De la documentation et de la délégation de projet à la gestion des risques, du temps et des coûts, rien ne manque dans ce logiciel SaaS primé. Solution logicielle web SaaS et intégrée pour les entreprises travaillant dans l'environnement de la construction.
VPO offers construction teams a single and secure Microsoft 365 platform with portfolio-wide views so that owners, project managers, designers, and contractors can work collaboratively from any device, anywhere, in the business apps that they already use. Get the world's #1 easiest construction project management software deployed on your next project within just a few weeks, with unlimited hours of administration and end-user support, predictable monthly fees, and no annual contracts. VPO is Construction Project Management Software for the Engineering and Construction industry.
Assignar est une plateforme de gestion de la conformité, des actifs et des effectifs destinée aux sous-traitants du secteur de la construction. Assignar vous permet de simplifier la planification, la répartition, l'allocation de feuilles de temps, la collecte de données et la communication avec vos employés sur le terrain qui utilisent des équipements lourds. Avec des intégrations dans les systèmes de paie et de comptabilité, Assignar vous donne visibilité, contrôle et rationalise vos opérations. Assignar simplifie la planification, la répartition, l'allocation de feuilles de temps, la collecte de données et la communication avec vos employés du secteur de la construction sur le terrain.
OpenProject supports BIM project management with central planning, collaboration and coordination. The software thus connects all project participants in a web-based system. All BIM issues can be created, managed and distributed centrally in OpenProject.The core scenario enabled by the BIM Edition is BIM Issue Management which is now supported by BCF. This enables issues in a construction project (e.g. clashes) to be crated and communicated directly in a 3D model or between several submodels. Efficiently plan and manage your building projects with a powerful BIM Collaboration Software, incl IFC Viewer and BCF management.
Onware est un logiciel d'administration de contrats qui relie les propriétaires, les architectes, les entrepreneurs et les consultants dans une solution collaborative web. Les outils fournis par Onware augmentent la réussite du projet en rationalisant les processus et en augmentant l'efficacité. Onware intègre une solution de visualisation et d'analyse de données de Tableau. Fondée en 2002 et basée à Edmonton, en Alberta au Canada, Onware a augmenté la productivité sur 2 500 projets totalisant 10 milliards de dollars en termes de valeur de construction. Solution collaborative d'administration des contrats pour améliorer le flux de travail, automatiser l'administration des projets, etc.
ECi MarkSystemsTM est un fournisseur leader de solutions logicielles pour constructeurs de maisons simples, visuelles, sociales et mobiles proposant les meilleures pratiques basées sur les recommandations NAHB (National Association of Home Builders) et les applications du monde réel. MarkSystems est l'application de gestion de l'information ERP à base de données unique dans le secteur de la construction de maisons et l'un des logiciels les plus largement utilisés dans ce secteur d'activités. Logiciel d'entreprise à base de données unique qui prend en charge toutes les activités de construction de maisons, de l'avant-vente au service de garantie. Regardez une démo !
La plateforme d'administration des contrats de construction Builterra normalise, rationalise et connecte l'ensemble du flux de travail d'administration des contrats, y compris les avant-métrés de conception, l'estimation des coûts, la préparation des offres, l'analyse des offres, le traitement des offres, le reporting d'inspection sur le terrain et la certification des paiements partiels. Conçu pour les propriétaires de projets d'infrastructure et les consultants en ingénierie civile qui travaillent pour eux, Builterra a traité plus d'un milliard de certificats de paiements partiels depuis son lancement en 2016. La plateforme d'administration des contrats de construction Builterra connecte les principaux flux de travail pour améliorer la productivité, la transparence et les profits.
Construction and financial accounting, managing construction projects, supporting your service and sales operations. Construction and financial accounting, managing construction projects, supporting your service and sales operations.
Fieldwire connecte l'ensemble de votre équipe d'intervention, du gestionnaire de projets au contremaître de chaque entrepreneur spécialisé, sur une plateforme de gestion du bâtiment. Il permet à quiconque de visualiser facilement ses dessins, de planifier son travail et de suivre sa gestion des non-conformités lors d'une intervention. L'application est disponible sur iOS, Android et le web et est utilisée dans plus de 200 000 projets à travers le monde. Fieldwire facilite la collaboration entre les contremaîtres, les gestionnaires de projets et les chefs de chantier du secteur de la construction lorsqu'ils sont en intervention.
Le logiciel BuildTools est la seule option conçue par un constructeur, pour les constructeurs. Accessible partout. Vos plans sont désormais dans votre poche. Cette solution vous aide à gérer tous les e-mails, photos de sites, rapports hebdomadaires et quotidiens, ordres de modification, sélections de matériaux, demandes de paiement, documents de projet, listes des non-conformités et suivi de la garantie. Il s'agit également du seul fournisseur qui ne facture pas par projet actif. Taux mensuel fixe et prévisible. Enfin un fournisseur qui vous permet de conserver vos bénéfices. Planifiez une démo aujourd'hui. Logiciel de gestion de projets de construction conçu par des constructeurs, pour les constructeurs.
Intégration transparente avec Google Drive et G-Suite, avec la possibilité d'ouvrir et de modifier des fichiers MPP MS Project. Suivez les tâches, les coûts et les ressources, créez des diagrammes de Gantt interactifs, accédez et partagez facilement vos projets de n'importe où, à tout moment et avec n'importe qui. Ces dernières fonctionnalités incluent un moteur de recommandation instantané et un outil de gestion des risques. Gantter est l'application PM n° 1 pour Google Drive et G-suite avec la puissance et la prise en charge en temps réel de plus de deux millions d'utilisateurs dans le monde. Gestion de projet basée sur le cloud avec intégration de Google Drive et G-Suite, et la possibilité d'ouvrir et de modifier des fichiers MPP MS Project.
Que vous soyez architecte, développeur, entrepreneur, gestionnaire, entreprise, ingénieur, concepteur ou consultant, PayPanther est le logiciel tout-en-un qui vous aidera à consacrer plus de temps à travailler sur le terrain et moins de temps à vous soucier de la logistique. PayPanther est le seul programme qui combine CRM, facturation, gestion du temps et gestion de projet dans un logiciel facile à utiliser. Au lieu de payer pour six sites web différents pour gérer votre entreprise, vous pouvez gagner du temps, de l'argent et des saisies en double. Le logiciel aide les professionnels de la construction à gérer leurs clients, projets, factures, documents, plannings, etc. Version d'essai gratuite de 30 jours.
Une plateforme de gestion de projet et de collaboration innovante, clé en main et adaptée à vos besoins. Sa conception élégante, réactive et modulaire vous permet d'adapter le système à votre entreprise ou à votre projet. Un ingénieur système dédié prendra en charge la configuration du système et le service d'assistance pour garantir votre réussite. La solution inclut des conseils spécialisés, un support réel (pas de numéro vert) et la formation sans frais supplémentaires. Découvrez pourquoi PM Vitals est en train de changer la façon dont les gens voient les logiciels. PM Vitals propose un système que vous pouvez utiliser, faire évoluer et configurer en fonction de vos besoins et de vos méthodes de travail. Ne vous contentez pas de survivre. Assure la réussite de votre entreprise.
ProjectTeam est un logiciel de gestion de projet pour les équipes de construction de toutes tailles. Le système est 100 % basé sur le Cloud et fonctionne sur les ordinateurs de bureau, les tablettes et les smartphones. Les fonctionnalités incluent les RFI, les soumissions, la gestion des dessins, les rapports de terrain, la gestion des non-conformités, la gestion de fichiers, la gestion des contrats et plus. Les principaux facteurs de différenciation sont la facilité d'utilisation, la possibilité de se connecter à d'autres entreprises et la possibilité d'ajouter des champs et des formulaires personnalisés. Un système de gestion de projet rapide, facile à utiliser et hautement personnalisable pour les équipes de construction, grandes ou petites.
BuildSafe est une plateforme de collaboration numérique pour des projets de construction sûrs et efficaces. Le logiciel est utilisé par tous les intervenants dans le projet (développeurs, entrepreneurs et sous-traitants) pour signaler, suivre et analyser les risques et les perturbations. Il en résulte une gestion simplifiée des écarts, une réduction des risques de 75 % en moyenne et des gains de temps importants. Ses fonctionnalités incluent des inspections, observations/quasi-accidents/reporting d'accidents, tableaux de bord en temps réel, analytiques puissantes et inductions de sites. BuildSafe est une plateforme de collaboration numérique pour des projets de construction sûrs et efficaces.
B2W Track inclut des journaux électroniques personnalisés qui rationalisent la collecte et le reporting des progrès sur le terrain, y compris la productivité, la main-d'œuvre, les matériaux et l'utilisation des équipements. L'analyse quotidienne permet aux entrepreneurs d'ajuster leurs opérations de manière immédiate et précise. Les employés sur le terrain peuvent également utiliser B2W Track pour transmettre des demandes de réparation et de ressources directement aux modules B2W dédiés à la maintenance et à la planification. Gérez la rentabilité de vos projets en analysant les performances quotidiennes et en effectuant des ajustements opérationnels rapides et axés sur les données.
COORDINATION BIM DE NOUVELLE GÉNÉRATION Créer, gérer et suivre facilement les problèmes de conception basés sur les modèles Revizto unifie l'intelligence BIM et la rend immédiatement accessible et opérationnelle pour toute l'équipe du projet. Grâce au projet avancé de Revizto, les membres de l'équipe peuvent identifier et gérer les problèmes liés aux modèles dans l'espace 3D, sur des feuilles 2D et adresser les groupes de conflits de Navisworks. Revizto permet aux utilisateurs de suivre les progrès ou de résoudre les défis en temps réel tout en étant sur n'importe quel appareil et en VR ! Logiciel de suivi des problèmes en temps réel pour le secteur de l'AEC, axé sur la collaboration et la coordination de projets BIM.
Une application web qui vous aidera à gérer tous vos projets de construction de manière simple et efficace. Une application web qui vous aidera à gérer tous vos projets de construction de manière simple et efficace.
SupplyPro travaille en parallèle avec le portail BuildPro de Hyphens largement accepté pour s'assurer que les constructeurs et les fournisseurs travaillent à partir d'une source unique fidèle. Développez un moyen efficace de communiquer tout en tirant parti des dernières avancées technologiques entre partenaires commerciaux et chefs de chantier. Les partenaires peuvent consulter les horaires de travail en temps réel, recevoir rapidement des notifications précises de calendrier et de modifications, afficher les informations sur les bons de commande, accéder aux documents de travail et facturer efficacement. SupplyPro est conçu sur mesure pour communiquer avec le réseau de construction BuildPro. Ensemble, ils sont responsables de la construction de millions de maisons.
La solution logicielle entièrement intégrée pour le secteur de la construction. Y compris également les appareils mobiles et la gestion complète des délais. La solution logicielle entièrement intégrée pour le secteur de la construction. Y compris également les appareils mobiles et la gestion complète des délais.
FinishLine Software est une solution de gestion des non-conformités pour le secteur du bâtiment. Rationalisez les listes de non-conformités, les activités d'assurance/contrôle qualité, les problèmes de sécurité, les observations en interventions, les garanties et les listes d'achèvement, le tout au sein d'une même application. Partagez facilement des rapports par e-mail avec vos sous-traitants. Une approche intuitive et éprouvée de gestion des listes pour le secteur du bâtiment. Utilisez le tableau de bord FinishLine pour convertir les données de gestion des non-conformités et de liste de contrôle en graphiques élaborés. Préparez vos réunions avec des présentations visuelles intelligibles. Une solution de gestion pour le secteur de la construction qui rationalise les processus d'assurance/de contrôle qualité, la gestion des non-conformités, les problèmes de sécurité, les garanties, les listes de contrôle, etc.
ARES PRISM est une solution logicielle de gestion de cycle de vie de projet d'entreprise qui prend en charge la planification, l'exécution et l'achèvement de projets d'investissement pour des prévisions fiables, le contrôle des coûts et la mesure des performances. Intégrez et uniformisez les processus de gestion avec les modules PRISM pour l'estimation, la gestion des coûts, la gestion de l'ingénierie, l'approvisionnement, les contrats, la gestion des interventions et les tableaux de bord. ARES PRISM est un logiciel de gestion de cycle de vie de projet qui fournit des prévisions fiables et une vision précise des performances du projet.
De la conception à la construction, indexez, organisez et gérez tous vos documents, annotations et photos en toute sécurité grâce à la gestion de projets de construction. Avec SKYSITE, vous pouvez vous assurer que chacun travaille toujours sur les données les plus récentes, garder chaque information à portée de main et accéder à vos documents partout et à tout moment. SKYSITE accélère et simplifie la distribution de documents, la collaboration sur des projets, les annotations, les mises à jour et la collaboration.
Jovix is an award-winning Material Readiness application developed by Atlas RFID Solutions specifically for the construction industry and has been implemented on over 600 sites. Jovix combines web-based server software with mobile and auto-ID technologies to extend access to information to decision-makers in the field, as well as digitize and automate manual, paper-based data collection. Jovix provides value for Owner/Operators, EPC firms, contractors, fabricators. Material Readiness solution that helps drive construction craft labor wait time related to materials to zero.
Relatics est une plateforme web utilisée par les projets du secteur de la construction et de l'ingénierie civile concernant la gestion des besoins et l'ingénierie des systèmes. La solution élimine la multitude de feuilles de calcul et d'applications isolées au sein de votre projet. Pour cela, Relatics vous permet de reprendre le contrôle de votre projet tout en réduisant les risques associés et les coûts de défaillance. Relatics est utilisé par les gouvernements, les entrepreneurs et les cabinets de consulting pour des projets de bâtiments, routes, ponts, tunnels, voies ferrées, canaux, barrages, ports, dragage et d'aéroports. Plateforme web utilisée par les projets du secteur du bâtiment et de l'ingénierie civile concernant la gestion des besoins et l'ingénierie des systèmes.
Commencez rapidement vos projets en générant des journaux de soumissions en quelques minutes avec AutoSpecs. Grâce à la technologie brevetée de Pype, vous pourrez extraire automatiquement chaque exigence de vos spécifications, ce qui vous aidera à planifier les principaux éléments de coûts. Vous pourrez également générer des journaux de données de produit et des journaux d'approvisionnement, télécharger plusieurs versions des spécifications (y compris des ensembles d'offres), analyser les modifications apportées aux soumissions dans un but de planification au fur et à mesure de l'évolution du projet et réviser les spécifications et exigences de soumission en les affichant côte à côte pour mieux comprendre le projet et soumettre rapidement les RFI. AutoSpecs génère des journaux de soumissions et d'approvisionnement en quelques minutes, aidant à estimer les coûts des projets et à préserver la conformité des contrats.
Un des systèmes les plus complets du marché, destiné à la gestion des outils, des équipements, des matériels et des consommables dans l'ensemble de votre entreprise. Un des systèmes les plus complets du marché, destiné à la gestion des outils, des équipements, des matériels et des consommables dans l'ensemble de votre entreprise.
FlipperForce is a web-based house flipping software for house flippers, rehabbers, developers & real estate investors. FlipperForce provides an all-in-one solution for analyzing rehab deals, managing projects & tracking project financials. Analyze rehab deals, & estimate repair costs to determine the Maximum Purchase Price you should offer. Create professional marketing reports to get funding for your rehab projects. Create project schedules, manage tasks & your project budgets. All-in-One House Flipping Software for house flippers, rehabbers & real estate investors.
Le logiciel métier et l'application mobile de Pruvan vous offrent une visibilité en temps réel lors d'interventions pour mieux gérer la qualité, les coûts et les équipes de toute entreprise de services. Prouvez qu'une tâche est effectuée correctement et dans les délais avec des photos, des vidéos et des formulaires mobiles certifiés par des tiers et clôturez de nouvelles affaires. Pourquoi dépenser des milliers d'euros et d'innombrables heures sur une application mobile alors que vous pouvez tirer parti de l'expertise de Pruvan ? Servez-vous de sa technologie mobile ultramoderne pour faire passer votre entreprise de services au niveau supérieur. Cette application mobile vous offre une visibilité en temps réel lors d'interventions pour mieux gérer la qualité, les coûts et les équipes de toute entreprise de services.
Cette solution AE est conçue spécialement pour les architectes et les ingénieurs. Celle-ci comprend des modules de suivi des travaux, de gestion de projet, de feuilles de temps, de facturation, de correspondance, de journal de notes et d'autres modules de gestion de cabinet. La solution FC est conçue pour les gestionnaires d'installations qui doivent suivre les projets de PIC et les associer aux établissements ou campus correspondants. Ces outils surveillent également vos sources de financement. Solution de suivi des tâches, de gestion de projet et de gestion de cabinet pour les architectes, les entreprises d'ingénierie et les gestionnaires immobiliers.
Les clients de Newforma témoignent d'un gain de temps considérable en évitant les erreurs et les contentieux, ainsi que d'une amélioration de l'expérience client grâce à l'accélération de la finalisation des tâches et des réponses. Le logiciel Newforma facilite la collaboration lorsque les équipes d'architecture et d'ingénierie s'associent. Newforma permet aux utilisateurs d'annexer des e-mails à un projet aussi rapidement qu'en glissant-déposant des éléments vers un dossier, de répondre aux demandes de renseignement, d'approuver les soumissions et d'affecter des points d'action au moyen d'une application unique, tout en effectuant des recherches rapides pour les éléments critiques. Newforma aide plus de 1 350 cabinets d'architecture et d'ingénierie à gérer leurs informations relatives aux projets et à mettre en œuvre 2,4 millions de projets dans le monde.
Honest Buildings est une plateforme de gestion de projet et de planification d'immobilisations conçue pour les propriétaires, vastement adoptée pour garantir le respect des délais et limites budgétaires des projets d'investissement et de construction. Les leaders du secteur comme Brookfield, Oxford Properties, Beacon Capital Partners, Invesco, SL Green et Silverstein Properties utilisent ce logiciel intuitif pour rationaliser leurs processus de gestion de projet, augmenter leurs revenus grâce à une exécution plus rapide, réduire les frais associés et prendre des décisions basées sur les données de projets. Logiciel de gestion de projet et de planification d'immobilisations conçu pour aider les propriétaires de biens immobiliers commerciaux à réaliser leurs projets dans les délais et les limites du budget.
BuildBook eliminates miscommunication and simplifies residential construction projects for home builders, remodelers and their clients. Share progress updates & daily logs in a social-media style feed. Track selections and decisions so everyone's always on the same page. Win more business by delivering a slick client experience. Process change orders without awkward conversations. Closeout projects on time through dead-simple punch list management. Construction software without the bloat. BuildBook is a simple, powerful construction management platform to simplify client communication & team coordination during projects.
Solution cloud et sur site qui gère les opérations liées au secteur de la construction, comme les estimations, le traitement des commandes, la planification, etc. Solution cloud et sur site qui gère les opérations liées au secteur de la construction, comme les estimations, le traitement des commandes, la planification, etc.
Logiciel de gestion du bâtiment conçu pour les entrepreneurs commerciaux qui aiment simplifier les choses. Demandes d'informations, soumissions, rapports quotidiens, incidents et listes de contrôle. Ce logiciel en ligne facile à utiliser conserve tous vos documents au même endroit et réunit toute votre équipe autour d'une seule solution. Inclut tout ce dont vous avez besoin, mais pas les fonctionnalités que vous n'utiliserez jamais. Inclut des demandes d'informations, des soumissions, des rapports de terrain, des incidents et une liste de gestion des non-conformités. Intégration complète de votre boîte mail avec possibilité de saisir des rapports quotidiens directement sur vos appareils mobiles. Simple. Logiciel de gestion du bâtiment conçu pour les entrepreneurs commerciaux qui aiment simplifier les choses. Demandes d'informations, soumissions, rapports quotidiens, etc.
Soyez organisé, augmentez vos ventes et travaillez moins. MarketSharp est une solution web de CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser et spécifique aux secteurs de la rénovation, du sous-traitement et de rénovation résidentielle. Grâce à l'accessibilité mobile et aux outils d'amélioration de l'efficacité, MarketSharp permet de générer des leads plus qualifiés, de conclure des ventes plus rentables, d'augmenter le volume de production et de favoriser la satisfaction des clients-parrains. MarketSharp offre aux rénovateurs un moyen de générer des leads à faible coût, de convertir plus de leads en ventes et d'obtenir des clients à vie.
Ryvit alimente les intégrations entre votre ERP (Viewpoint et Sage) et vos systèmes de gestion de projet préférés (Procore, ToolWatch, Rhumbix et eSUB). Que vous souhaitiez protéger vos résultats nets des modifications imprévues ou éliminer les risques liés aux doubles saisies manuelles, les équipes d'intervention et de bureau seront alignées et bénéficieront d'un accès en temps réel aux données financières et à celles du lieu de travail. Ryvit équipe certaines des plus grandes entreprises de construction au monde, fournissant des solutions à 40 des 400 meilleurs entrepreneurs de l'ENR.
APE Mobile est une application de construction utilisée par des maîtres d'œuvre, entrepreneurs civils et entrepreneurs spécialisés pour collecter et traiter en temps réel les données liées au chantier. Cette application permet à tous les intervenants (en intervention ou au bureau) d'avoir une idée claire de la situation, de prendre de meilleures décisions et d'en faire plus. APE Mobile a pour mission de simplifier les processus de construction complexes grâce à une technologie novatrice. Soyez plus productif et atteignez l'excellence dans le secteur du bâtiment. Comprenez instantanément la situation sur le chantier.
Archdesk est un logiciel tout-en-un spécialement conçu pour le secteur du bâtiment. Archdesk couvre le flux de travail de A à Z, depuis la demande initiale du client jusqu'à l'émission de la dernière facture, en passant par l'estimation, les contrats, la gestion de projet, la budgétisation, la programmation, la gestion du travail, la gestion des actifs, le chiffrage, les rapports, la collaboration des équipes. Tout cela dans un flux de travail moderne et attrayant accessible depuis n'importe quel appareil. Une solution cloud tout-en-un conçue pour le bâtiment, populaire au Royaume-Uni.
In4Suite est une solution ERP complète pour les secteurs de l'immobilier et du bâtiment. Il s'agit de l'un des meilleurs ERP sur le marché, couvrant tous les modules dont les promoteurs ou entrepreneurs en immobilier ont besoin pour gérer efficacement leur activité. Transformez numériquement votre entreprise avec le logiciel ERP intégré de In4Suite pour les secteurs de l'immobilier et du bâtiment.

Logiciels de gestion du bâtiment : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de gestion du bâtiment ?

Un logiciel de gestion du bâtiment (également appelé logiciel de gestion de projets de construction) aide les constructeurs, les entrepreneurs et les sous-traitants à gérer des projets de construction. Pour l'essentiel, les systèmes de gestion du bâtiment fonctionnent comme des solutions de gestion de projet dotées de fonctionnalités supplémentaires telles que la gestion documentaire, la gestion budgétaire, la gestion des appels d'offres, la comptabilité, l'automatisation des flux de travail et la gestion des ressources. 

Ces solutions aident les constructeurs, les ingénieurs et les architectes à partager des informations sur l'avancement des travaux, à suivre les coûts et les dépenses, à planifier les ressources et à suivre les délais de leurs projets. Les logiciels de gestion du bâtiment sont également connus sous le nom de logiciels pour entrepreneur en bâtiment.

Avantages d'un logiciel de gestion du bâtiment

  • Visibilité en temps réel du cycle de vie des projets : les systèmes de gestion du bâtiment permettent à toutes les parties prenantes, du personnel sur le terrain jusqu'aux membres de la direction, d'obtenir une vue unifiée de tous les aspects d'un projet. Contrairement aux méthodes manuelles, ces systèmes permettent de suivre les dépenses des projets, de répondre à des problèmes urgents en temps voulu et de minimiser les retards dus à des événements imprévus. 
  • Meilleure répartition du travail : en utilisant un système de gestion du bâtiment, les gestionnaires peuvent assigner des projets et des tâches aux ouvriers en quelques clics. Ce type de système permet de s'assurer que toutes les parties prenantes ont connaissance de leurs tâches quotidiennes à l'avance et d'éliminer tout risque de confusion. Les gestionnaires sont également informés dès que quelque chose ne se passe pas comme prévu ou qu'une tâche n'est pas remplie dans les délais. 

Fonctionnalités clés des logiciels de gestion du bâtiment

  • Gestion des réponses aux appels d'offres : présentez et acceptez des offres provenant de sous-traitants ou de tiers, analysez et comparez des offres pour choisir la meilleure option, envoyez des demandes de renseignement et gérez un référentiel centralisé regroupant toutes les informations sur les appels d'offres. 
  • Gestion des documents : créez, suivez, enregistrez et gérez tous les documents liés à vos projets et à votre personnel pour permettre à toutes les parties prenantes de trouver facilement les documents dont elles ont besoin.
  • Gestion de projets : créez une procédure étape par étape pour chaque projet.
  • Suivi du budget et établissement des coûts : imputez et enregistrez les frais nécessaires pour mener à bien chaque projet, tâche et sous-tâche en les comparant aux prévisions budgétaires. 
  • Gestion des contrats : gérez un référentiel centralisé de tous les contrats et accords entre votre entreprise et vos clients, distributeurs, fournisseurs et intervenants. La gestion des contrats permet également de suivre les étapes clés définies dans vos contrats. 
  • Gestion des feuilles de temps : suivez les heures de travail de tous vos collaborateurs. 

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de gestion du bâtiment

Les logiciels de gestion du bâtiment sont essentiels pour mener à bien des projets de manière efficace et rentable. Ils permettent de simplifier la gestion de votre entreprise de construction dans son ensemble et de gérer simultanément plusieurs projets sans chevauchements ni retards injustifiés. Cela étant dit, il est important de choisir un logiciel capable de répondre aux besoins de votre entreprise et vous devez prendre en compte plusieurs points au moment de présélectionner différents logiciels de gestion du bâtiment.

  • Coût total de possession : le coût d'un système de gestion du bâtiment dépend de plusieurs facteurs. Bien que les éditeurs de logiciels traditionnels proposent toujours des déploiements sur site sur la base d'un coût unique et prédéfini, la plupart des éditeurs proposent désormais des solutions sur le cloud disponibles selon différents modèles de prix. Parmi ces solutions, quelques outils de gestion du bâtiment basés sur le cloud proposent des ensembles de fonctionnalités avancées pour un nombre illimité d'utilisateurs, plutôt que de demander des frais périodiques fixes pour chaque projet géré. D'autres encore facturent en fonction du nombre d'utilisateurs, mais permettent de gérer un nombre illimité de projets. Les entreprises doivent donc déterminer quel modèle tarifaire correspond le mieux à leurs besoins en fonction du nombre total d'utilisateurs et de la fréquence ou des coûts de leurs projets. 
  • Solution avec formation et support inclus : étant donné que les systèmes de gestion du bâtiment sont utilisés par l'ensemble du personnel d'une entreprise de construction, de la direction aux superviseurs sur le terrain, il est essentiel que chaque employé apprenne à l'utiliser. Avant de prendre une décision d'achat, pensez à évaluer les modules de formation proposés par différents éditeurs et renseignez-vous concernant leurs offres et conditions en matière de support. 

Principales tendances en matière de logiciel de gestion du bâtiment

  • Les logiciels optimisés par intelligence artificielle (IA) améliorent les outils de gestion du bâtiment : les systèmes modernes de gestion du bâtiment incluent un grand nombre de fonctions avancées d'IA et de data analytics. Les entreprises spécialisées dans le bâtiment dépendent fortement de ces systèmes qui s'occupent non seulement de collecter des données en temps réel provenant de diverses sources, mais aussi de fournir de précieuses informations commerciales. Les fonctions de machine learning et d'IA intégrées aident également les membres de la direction à mieux comprendre les problèmes qui impactent les processus, à adopter de meilleures approches et à améliorer certaines tâches comme le suivi des effectifs, la facturation des projets et la création de devis. 
  • Les appareils portables vont impacter le secteur de la gestion du bâtiment :  les entreprises de construction utilisent de plus en plus d'appareils connectés dans leurs activités quotidiennes. Ces dispositifs portables (p. ex. des lunettes et vestes intelligentes ou des capteurs embarqués sur les uniformes) aident les utilisateurs à collecter des données sur la productivité, l'efficacité et la sécurité des employés. Ces données sont partagées en temps réel avec le logiciel de gestion du bâtiment afin d'analyser les conditions de travail et de mesurer le rendement du personnel par rapport à différentes normes qui permettent de minimiser les temps d'arrêt, de vérifier la disponibilité des équipements, d'éviter les processus à risque, de garantir la sécurité des employés, etc.