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Pourquoi Capterra est gratuit
Améliorer le processus de Reporting afin de pouvoir passer plus de temps à analyser les données et moins de temps à les rassembler manuellement ou à rechercher des erreurs. Un constructeur de rapport glisser-déposer permet de créer des rapports ad hoc en quelques minutes et d'explorer les détails d'un seul clic. Fonctionne directement depuis Office pour créer des rapports financiers et des livres de bord en utilisant des données qui peuvent être actualisées en quelques secondes. Enfin, créer des rapports qui racontent une histoire avec les données. Leader dans le Magic Quadrant de Gartner pour les rapports de solutions d'analyses et de planification financières dans le cloud. En savoir plus sur Adaptive Planning Un logiciel de reporting financier qui donne aux équipes Finance l'information et la visualisation nécessaires pour prendre de meilleures décisions. En savoir plus sur Adaptive Planning
Datadog est une plateforme SaaS de surveillance, de sécurité et d'analyse pour les infrastructures à l'échelle du cloud, les applications, les journaux, etc. La plateforme aide les organisations à améliorer leur agilité, à accroître leur efficacité et à fournir une visibilité de bout en bout dans des infrastructures dynamiques ou de grande envergure. En collectant des métriques et des événements à partir de plus de 400 services et technologies prêts à l'emploi, Datadog permet aux équipes de DevOps et de sécurité d'assurer la disponibilité des applications et d'accélérer les efforts de mise sur le marché. En savoir plus sur Datadog Cloud Monitoring Datadog est un service de surveillance qui rassemble les métriques et les événements de votre pile pour une visibilité détaillée des performances. En savoir plus sur Datadog Cloud Monitoring
Reeport donne aux équipes digitales le pouvoir de suivre et décider. Nous avons conçu Reeport pour maximiser l'efficacité des équipes Marketing, e-Commerce, Acquisition et CRM. Reeport automatise le reporting digital multi-sources pour donner à chacun la bonne information, au bon moment, au bon format. Reeport Dataprep : automatisez très rapidement la collecte et la préparation de vos données. Reeport Dataviz : centralisez et analysez toutes vos données. Automatisez votre reporting. En savoir plus sur Reeport Automatisez tout votre reporting. Solution data & analytics pensée pour les équipes Marketing, e-Commerce, Acquisition et Analytics. En savoir plus sur Reeport
Obtenez des réponses simples à vos questions business grâce à des applications de visualisation de données simples mais complètes, destinées à tous vos employés. Obtenez une plate-forme pour concevoir et déployer facilement une application de données percutante en équipe. En moins de deux heures, passez de rapports complexes à de superbes applications interactives. - Donnez de l'impact à vos données - Donnez de l'autonomie à votre équipe et gagnez du temps En savoir plus sur Toucan Toco Des applications de reporting, de visualisation et d'analyse de données simples mais complètes, destinées à tous vos employés. En savoir plus sur Toucan Toco
Windward n'est pas un produit B.I. Windward vous permet de créer indépendamment les rapports dont vous avez besoin avec l'outil Solo. Grâce aux fonctionnalités uniques de Solo, planifiez vos rapports. Vous pouvez avoir l'esprit tranquille en sachant qu'ils respecteront automatiquement l'échéance du premier jour du mois. Créez rapidement et facilement des rapports spécifiques, tels que les notes de frais du dernier trimestre, grâce à la puissante fonctionnalité de reporting par lots, qui facilite l'utilisation d'un modèle unique pour plusieurs documents avec différentes destinations. En savoir plus sur Windward Studios Répondre à tous vos besoins en matière de reporting En savoir plus sur Windward Studios
BOARD fournit un environnement de reporting moderne en libre-service, qui permet aux utilisateurs de personnaliser n'importe quel rapport à l'aide de fonctions "glisser-déposer" et de dimensions d'analyse. Avec les nouvelles fonctionnalités de reconnaissance et de génération de langage naturel (NLR/NLG), les analyses peuvent être effectuées sans même avoir besoin du clavier. Les utilisateurs n'ont qu'à exprimer leur demande à BOARD par voie orale et celui-ci leur transmet un rapport qui intègre automatiquement des récits vocaux et écrits. En savoir plus sur Board BOARD fournit un environnement de reporting en libre-service, afin de personnaliser n'importe quel rapport à l'aide de fonctions "glisser-déposer" et de dimensions d'analyse. En savoir plus sur Board
AgencyAnalytics est un tableau de bord de reporting tout-en-un qui éblouit les clients et permet de gagner du temps. Intégrez-y vos comptes de médias sociaux, vos campagnes PPC, vos outils SEO, web et plus encore. Générez des rapports clairs et personnalisés offrant vue d'ensemble du marketing. Produisez des tableaux de bord aux couleurs de votre marque et fournissez à vos clients leurs propres données de connexion pour leur permettre de découvrir par eux-mêmes le succès de vos campagnes marketings de premier plan. En savoir plus sur AgencyAnalytics AgencyAnalytics est un tableau de bord de reporting tout-en-un qui éblouit les clients et permet de gagner du temps. Intégrez-y médias sociaux, SEO, PPC, web et plus encore. En savoir plus sur AgencyAnalytics
Avec DBxtra, même les concepteurs de rapports inexpérimentés peuvent créer et distribuer des rapports web interactifs et des tableaux de bord en quelques minutes sans avoir à connaître les technologies SQL, de programmation ou web. La conception, le déploiement et la gestion de rapports et de tableaux de bord ad hoc interactifs n'ont jamais été aussi simples. Soyez opérationnel en un rien de temps ! DBxtra est facile à mettre en œuvre et à utiliser avec une courbe d'apprentissage rapide, vous permettant de produire et de déployer votre premier rapport en moins d'une heure ; ou peut-être moins. En savoir plus sur DBxtra Un logiciel de reporting ad hoc complet qui permet aux utilisateurs amateurs de concevoir et de déployer facilement des tableaux de bord et des rapports spéciaux En savoir plus sur DBxtra
Cumul.io propose un module de reporting intégré, directement dans votre plateforme logicielle ou votre portail client. Il aide les entreprises intelligentes à bâtir une clientèle fidèle et satisfaite. L'éditeur tirer-déposer vous permet de créer des rapports client automatisés en quelques minutes ou bien les clients peuvent créer les rapports eux-mêmes dans un éditeur de tableau de bord en marque blanche. Une intégration transparente dans toute pile technologique, réalisée avec moins de 100 lignes de code. En savoir plus sur Cumul.io Intégrez des rapports interactifs en marque blanche dans votre propre portail ou application logicielle grâce à Cumul.io. En savoir plus sur Cumul.io
Connectez votre ERP (Enterprise Resource Planning) à Microsoft Excel en temps réel, en évitant les vidages manuels de données et les mises à jour, pour découvrir ce qu'il se passe réellement dans votre organisation. Combinez les données GL (General Ledger) et non GL provenant de plusieurs sources pour créer le rapport actualisable dont vous avez besoin, depuis les états financiers, dont les bilans et les comptes, jusqu'aux rapports opérationnels, tels que les temps de cycle de fabrication et les rotations des stocks. Effectuez des analyses depuis le niveau sommaire jusqu'aux journaux, soldes et livres auxiliaires pour trouver et résoudre rapidement les problèmes de rapprochement. En savoir plus sur Spreadsheet Server Clôturez vos livres plus rapidement en permettant aux utilisateurs de créer leurs propres rapports actualisables et d'explorer les détails pour trouver et résoudre les problèmes. En savoir plus sur Spreadsheet Server
Les agences marketing gagnent du temps et des clients en créant des rapports automatisés et des portails clients en marque blanche. Octoboard envoie des rapports aux clients et héberge des portails clients : SEO, PPC, réseaux sociaux, e-mail marketing, web analytics, etc. * Portails clients hébergés : générez plus de trafic vers votre site web. * Plus de 50 intégrations dans toutes vos plateformes de marketing préférées. * Plus de 100 modèles prédéfinis pour les tableaux de bord et rapports des portails clients. * Rapports illimités, tableaux de bord, utilisateurs à partir de seulement 5 dollars par client. En savoir plus sur Octoboard for Agencies Octoboard aide les entreprises et les agences marketing à créer des tableaux de bord en ligne, des portails clients et à automatiser les reportings clients. En savoir plus sur Octoboard for Agencies
Créez des rapports visuels avancés pour la gestion de projet. Avec Wrike, vous pouvez centraliser l'ensemble de vos tâches, fichiers et discussions dans un seul espace de travail, visualiser vos plans dans le calendrier, obtenir des mises à jour en temps réel sur l'avancement du travail et créer des rapports personnalisés pour suivre les résultats. Parfait pour les équipes marketing, création, opérations, informatique, projet et produit de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike Créez des rapports visuels avancés pour la gestion de projet. Idéal en cas de rapports multiples et d'équipes de + de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Solution d'exploration et d'analytique des données, combinant modélisation, transformations et dérivations au même niveau. En savoir plus sur Looker Solution d'exploration et d'analytique des données, combinant modélisation, transformations et dérivations au même niveau. En savoir plus sur Looker
L'atout principal de germainAPM est de stimuler l'expérience utilisateur en matière de technologies. Pour les applications web, germainAPM identifie les scénarios utilisateur réels et la cause première des problèmes utilisateur, même en matière de scénario, de clics, de niveau de technologie, de code et d'instruction SQL. Un problème peut être détecté de manière proactive et résolu automatiquement via la plateforme d'automatisation de germainAPM. Le deuxième atout de germainAPM est de surveiller et de trouver des frictions au sein des processus métiers. Le troisième atout de la solution réside dans la détection et l'amélioration proactive de la disponibilité des logiciels et du matériel. En savoir plus sur germain APM Un excellent outil de surveillance de l'expérience utilisateur, qui agit également en tant que plateforme APM (Application Performance Management), BPM (Business Process Management), RUM (Real User Monitoring), d'automatisation et de Big Data tout-en-un, en temps réel, 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur germain APM
Plateforme de reporting unique et puissante en marque blanche pour les agences marketing, web et multimédias. Y compris les annonces publicitaires, les leads web B2B, le SEO le web analytics, les réseaux sociaux, les rapports intuitifs, etc. En savoir plus sur Agency360 Marketing Reporting Plateforme de reporting unique et puissante en marque blanche pour les agences marketing, web et multimédias. Y compris les annonces publicitaires, les leads web B2B, le SEO, etc. En savoir plus sur Agency360 Marketing Reporting
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Vous passez trop de temps à agréger les données provenant de différentes sources publicitaires numériques ? L'éditeur a résolu ce problème. Paypsus permet aux spécialistes du marketing d'importer facilement toutes leurs données publicitaires en ligne et de créer des rapports multicanaux pertinents en quelques clics. Une fois que les données sont agrégées, vous pouvez facilement les exporter vers votre outil de prédilection ou partager des rapports avec des collègues ou des clients. En savoir plus sur Calypsus Le produit permet aux spécialistes du marketing d'importer facilement toutes leurs données publicitaires en ligne et d'élaborer des rapports multicanaux pertinents en quelques clics. En savoir plus sur Calypsus
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises. PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
Tableau aide les gens à transformer les données en informations exploitables à valeur ajoutée. Accédez facilement à des données stockées n'importe où et sous n'importe quel format. Effectuez rapidement des analyses ad hoc pour révéler des opportunités insoupçonnées. Utilisez les fonctions par glisser-déposer pour créer des tableaux de bord interactifs avec des analyses visuelles avancées. Puis partagez votre travail pour avoir un impact sur votre entreprise. Des multinationales aux jeunes start-up et PME, des entreprises de toute taille utilisent Tableau pour visualiser et comprendre leurs données. Tableau Software aide les entreprises à visualiser et comprendre leurs données. Tableau inclut des fonctions d'analytique rapide, de visualisation et de business intelligence.
ActivTrak est un outil de business intelligence qui fournit des analyses de comportement d'équipe, ce qui permet aux entreprises de tous types d'optimiser les processus métier. Ils fournissent aux équipes les ressources nécessaires pour avoir une vue d'ensemble de ce qui se passe dans l'organisation, en passant de la gestion réactive à la gestion proactive. En capturant des données impartiales, ActivTrak donne aux utilisateurs le pouvoir de comprendre comment le travail est effectué, ce qui affecte la productivité et comment rationaliser les processus pour créer une entreprise efficace. ActivTrak donne aux utilisateurs le pouvoir de comprendre quels processus fonctionnent le mieux pour votre entreprise, qui est engagé et quand la productivité change.
Sisense est le seul logiciel de reporting BI qui permet à tout utilisateur de transformer facilement des données en rapports interactifs époustouflants. Avec la solution de bout en bout Sisenses, les services commerciaux disposent d'une visibilité complète sur les données et peuvent générer des informations exploitables avec un investissement informatique minimum. Tout le monde peut se connecter directement aux bases de données ou applications pertinentes, mélanger plusieurs sources de données et visualiser les données dans des tableaux de bord ou des rapports PDF. Des entreprises de premier plan dans le secteur telles que NASDAQ, Airbus, Phillips, etc. ont choisi Sisense ! Sisense est un reporting à grande échelle et une solution d'analyse qui permet aux utilisateurs professionnels de visualiser, d'explorer et de générer des informations à partir de données complexes
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité associés aux logiciels ERP traditionnels. Solution préférée de dizaines de milliers d'entreprises à travers le monde, Sage 300c réunit tous les aspects les plus importants de votre entreprise. Sage possède également un vaste réseau de fournisseurs de solutions tierces. Imaginez un monde où vous pouvez gérer toute votre activité avec une seule solution fiable et efficace. Découvrez Sage 300c. Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité liés aux logiciels ERP traditionnels.
Un service de reporting et de business intelligence en ligne qui aide à obtenir de nouvelles informations à partir de diverses données de l'entreprise. Il vous permet de créer et de partager facilement des rapports et des tableaux de bord puissants et ad hoc en quelques minutes, sans aide informatique. Les données peuvent être importées à partir de fichiers, de flux web, d'applications commerciales populaires, de bases de données cloud et locales, de stockage en ligne, etc. Gratuit pour 2 utilisateurs. Le prix commence à 25 dollars par mois. Un service de reporting et de business intelligence en ligne qui vous aide à obtenir de nouvelles informations à partir de vos diverses données d'entreprise.
Grow, un logiciel de BI (Business intelligence) convenant particulièrement aux petites et moyennes entreprises dont la base de données clients (CRM, plateforme de commerce électronique, etc.) a besoin d'un puissant outil d'analyse et de reporting, fournit des tableaux de bord simples pour les informations de type données d'entreprise. Les tableaux de bord de données de Grow, qui intègrent des outils tels que Salesforce, QuickBooks Online, Shopify et HubSpot, sont le moyen le plus simple de rassembler des données provenant de centaines de sources, notamment de tableurs, bases de données et applications Saas. Tableaux de bord de business intelligence et de reporting simples à utiliser pour les petites et moyennes entreprises. Effectuez le suivi des bons indicateurs. Accélérez votre croissance.
Domo vous permet de visualiser les données de toute votre entreprise en temps réel, au même endroit et sur n'importe quel appareil. Domo se connecte directement à vos données, où qu'elles se trouvent, que ce soit sur site ou dans le cloud et les transforme en un tableau de bord personnalisé qui facilite l'utilisation et la consommation des données. Domo réunit votre entreprise et toutes ses données sur une plateforme intuitive. Prenez des décisions plus rapides et mieux informées avec Domo.
Information Builders WebFOCUS est la plateforme de veille économique et d'analyse la plus souple et la plus répandue de l'industrie, capable de fournir une large gamme d'outils analytiques, d'applications, de rapports et de documents à tous les intervenants. Il s'agit d'une plateforme complète qui offre une gamme d'avantages analytiques et opérationnels à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise, que ce soit à la direction, aux analystes, aux travailleurs sectoriels, aux partenaires ou aux clients. WebFOCUS est une plateforme de veille économique et d'analyse souple, capable de fournir des outils et des applications analytiques à tous les types d'utilisateurs.
Contrairement aux outils de reporting traditionnels, Klipfolio est une plateforme d'analyse de données basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de se connecter à n'importe quelle source de données, de créer de superbes visualisations de données et de les partager facilement en fonction des besoins. Que vous ayez besoin de tableaux de bord, d'e-mails instantanés, de rapports PDF, de cartes de données TV ou de surveillance mobile, des milliers de clients comptent sur Klipfolio chaque jour pour prendre des décisions éclairées. Des modèles prédéfinis aux graphiques personnalisés, essayez cet outil de pointe pour créer vos rapports. Klipfolio est une plateforme d'analyses de données basée sur le cloud conçue pour créer des tableaux de bord et des rapports personnalisés qui facilitent la prise de décisions axées sur les données.
QlikView facilite la business intelligence, l'analyse et le reporting. Facile à utiliser pour le service informatique et pour l'utilisateur final. QlikView combine ETL (Extract Transform Load), stockage des données, analyse multidimensionnelle et interface utilisateur final dans le même progiciel. Les déploiements sont donc rapides et la maintenance continue est simple. L'interface de type pointer-cliquer de QlikView assure aux utilisateurs une compréhension et une utilisation faciles. Cessez de payer sans fin pour des projets d'intégrations d'infrastructure et mettez vos données au travail pour vous. Extrait les données de sources disparates et les réunit au sein de puissantes applications analytiques distribuées.
Databox est le tableau de bord des indicateurs de performance clés (KPI) des statistiques analytiques. Il rassemble toutes les statistiques en un seul endroit et aide à fournir des KPI cruciaux sur plusieurs appareils. Databox s'assure que les données les plus intéressantes sont à tout moment disponibles. Databox offre plusieurs intégrations en un seul clic, avec Adobe Analytics, Salesforce, Hubspot, Google Analytics, Mixpanel, Optimizely, Localytics, Facebook, Twitter, Instagram, Zendesk, PayPal, Stripe, QuickBooks, GitHub, annonces Facebook, Google AdWords, Google AdSense, Intercom. La première plateforme de statistiques analytiques d'entreprise conçue pour aider à comprendre ce qui se passe dans l'entreprise.
New Relic est une solution de gestion des performances d'applications et d'analytique logicielle qui offre aux utilisateurs une visibilité et des analyses approfondies des données. En se concentrant sur le code, New Relic permet aux utilisateurs de développer des logiciels plus rapides, de créer des produits améliorés et d'impressionner constamment leurs clients. Les données racontent une histoire et New Relic interprète ce qu'elles vous disent. L'analytique logicielle de New Relic offre des informations et une visibilité sur les performances des applications, l'expérience client et le succès de l'entreprise.
Le logiciel SAP Crystal Reports 2016 est le reporting de facto. SAP Crystal Reports permet de créer des rapports dynamiques puissants et richement formatés à partir de sources virtuelles et de sources de données livrées dans des dizaines de formats, dans un maximum de 24 langues. Outil de reporting de production robuste, SAP Crystal Reports transforme presque toutes les sources de données en informations interactives et exploitables, accessibles en ligne ou hors ligne, à partir d'applications, de portails et d'appareils mobiles. SAP Crystal Reports 2016 permet de créer des rapports dynamiques puissants et richement formatés à partir de sources virtuels et de sources de données. Acheter pour 495 dollars
Système informatique qui fournit des outils pour le traitement d'images, la géométrie, la visualisation, le machine learning, le data mining et plus encore.
ClicData est le premier logiciel de Business Intelligence 100% cloud qui automatise votre reporting. Avec une unique plateforme, connectez et agrégez vos données de plus de 250 sources différentes dans notre entrepôt de données intégré et visualisez-les dans des tableaux de bord personnalisés. Automatisez la mise à jour de vos données et des alertes pour prendre les meilleures décisions pour votre entreprise. Des centaines d'entreprises à travers le monde pilotent leur activité avec ClicData. Connectez, agrégez, combinez et visualisez vos données avec une plateforme de BI tout-en-un, 100% cloud et automatisée.
Solution cohérente de gestion des performances et de business intelligence, avec budgétisation, planification stratégique, prévisions et consolidations. Solution cohérente de gestion des performances et de business intelligence, avec budgétisation, planification stratégique, prévisions et consolidations.
TapClicks is world class reporting that saves you time, in the file type you want. Export and schedule automatic reports into Email, Word, Excel, PDF and PowerPoint. We save you from manually generating dozens of separate reports. TapClicks comes loaded with both pre-built visualizations and with a library of widgets you can setup to answer the business questions you regularly face or that come up on the fly. Enhance your ability to make the right decisions, with impactful visualizations. Web-based reporting & analytics platform - consolidating marketing data & performance metrics into a single dashboard.
Solver est le principal fournisseur de solutions complètes de CPM (gestion des performance de l'entreprise) pour les moyennes entreprises actuelles. L'entreprise est à la pointe de la technologie CPM avec des intégrations ERP profondes. La solution BI360 de Solver est disponible à la fois en tant que déploiement cloud et sur site et propose des modules performants et intuitifs pour le reporting, la budgétisation, les tableaux de bord et l'entreposage de données. Une solution complète de gestion des performances d'entreprise avec le reporting, la budgétisation, les tableaux de bord et l'entreposage de données.
Hubble fournit des fonctions plug-and-play, de reporting financier et de rapprochement des utilisateurs finaux pour JD Edwards et Oracle E-Business Suite. Hubble tire parti de la logique et de la sécurité existantes de votre ERP associées à une grande bibliothèque de modèles de reporting prédéfinis pour proposer une solution facile à mettre en œuvre et à utiliser. En plus de ses rapports en temps réel, Hubble inclut également des capacités robustes de planification, de budgétisation et d'analyse afin de vous fournir une vue d'ensemble de vos performances financières. Avec Hubble, les rapports financiers en temps réel sur JD Edwards et Oracle E-Business Suite deviennent incroyablement faciles.
Evisions Argos est une solution complète de reporting d'entreprise qui répond à tous les besoins des collèges et universités, des requêtes ad hoc aux analyses et tableaux de bord plus avancés, sans nécessiter d'outils supplémentaires ni de couche intermédiaire. L'interface conviviale, le concepteur de rapports et le fait qu'il s'agisse d'un outil SQL complet prenant en charge les opérations d'insertion, de mise à jour et de suppression, permettent à Argos de fournir les informations nécessaires pour prendre des décisions opportunes, mieux informées et fondées sur les données. Outil de création de rapports souple, performant et facile à utiliser pour l'enseignement supérieur. Développé par des spécialistes pour améliorer le fonctionnement des collèges et universités.
Phocas est une entreprise SaaS cloud spécialisée dans l'analytique de données pour les secteurs de la fabrication, de la distribution et du commerce de détail. Cette solution s'aide de son expertise dans le secteur pour consolider les données métiers essentielles des systèmes ERP, CRM et AP/AR courants et faciliter l'accès à l'ensemble de l'entreprise grâce à l'analyse historique et prédictive. Dès le premier jour, les utilisateurs peuvent effectuer un suivi et un reporting des KPI et des métriques essentielles correspondant à différents rôles et secteurs, mais ils peuvent également personnaliser la solution pour l'adapter à leur activité et à leurs besoins. Phocas est une entreprise SaaS cloud spécialisée dans l'analytique de données pour les secteurs de la fabrication, de la distribution et du commerce de détail.
La solution d'intelligence commerciale InsightSquared est un système d'exploitation pour les équipes de vente à forte croissance. Il permet aux responsables des opérations commerciales d'aider les dirigeants à établir des prévisions fiables, à comprendre les tendances du pipeline et à optimiser l'impact des relations commerciales. La solution d'intelligence commerciale d'InsightSquared est le meilleur système d'exploitation pour les équipes de vente à forte croissance.
Informer 5 est une plateforme robuste et extensible de data discovery et d'analytique qui simplifie le processus d'accès, de nettoyage, d'agrégation et d'analyse des données sur site et dans le cloud. Agrégez des données disparates à l'aide d'une plateforme web unique afin de créer un centre de données cohérent, organisé et administré pour l'analyse de données en libre-service. Explorez, visualisez et analysez des données pertinentes à la volée. Publiez des rapports en toute sécurité et collaborez avec vos collègues. Générez des tableaux de bord qui synthétisent les indicateurs stratégiques de performance. Informer 5 est une plateforme de data discovery et d'analytique de bout en bout, robuste et extensible qui connecte toutes vos données sur site et dans le cloud.
Vous consacrez chaque mois des heures à compiler des données provenant de différentes sources ? Vous ne parvenez pas à présenter une vue d'ensemble simplifiée des performances de votre client ? Vous gaspillez inutilement des heures facturables sur un travail fastidieux au lieu de formuler des idées et des recommandations ? Cette solution peut vous aider. Whatagraph est une plateforme de reporting multicanal automatisé créée pour les agences digitales et leurs clients. Ses fonctionnalités réduiront le travail de reporting manuel, rationaliseront le processus et amélioreront la relation avec vos clients. Gagnez du temps sur les tâches répétitives lors de la rédaction des rapports clients. Créez facilement des rapports marketing multicanaux automatisés avec Whatagraph.
Birst, société Infor, est une solution BI de veille économique et d'analyse en réseau basée sur le web, qui met en parallèle les idées de différentes équipes et aide à prendre des décisions éclairées. L'outil permet à des utilisateurs décentralisés d'augmenter virtuellement le modèle de données de l'entreprise sans compromettre la gouvernance des données. Birst propose également une couche sémantique unifiée qui maintient des définitions communes et des métriques clés. Birst enterprise BI offre la rapidité, le libre-service et l'agilité aux employés se trouvant en première ligne.
Votre équipe passe-t-elle d'innombrables heures à créer des rapports, pour les refaire ou les mettre à jour peu de temps après ? L'outil de reporting de Prophix vous permet de créer des rapports dans des formats standardisés ou par conception personnalisée. Vous pouvez choisir parmi une variété de formats préconfigurés ou concevoir vos propres formats et ainsi gagner du temps et garantir une mise en page commune des rapports dans l'ensemble de l'entreprise. L'outil de reporting de Prophix vous permet de créer des rapports dans des formats standardisés ou par conception personnalisée.
Désormais, il n'y a plus rien entre les informations dont vous avez besoin et vous. Cette solution convient à chaque utilisateur professionnel. Explorez toutes les combinaisons de données, obtenez des réponses instantanément et partagez du contenu avec votre équipe. Depuis n'importe quel appareil, n'importe où, plus vite que jamais. Pour les analystes. Fournissez de nouvelles informations à vos utilisateurs professionnels, où et quand ils le souhaitent. Découvrez toutes les opportunités à la vitesse de votre entreprise. Logiciel de business intelligence par Salesforce.com. Explorez toutes les données, obtenez des réponses instantanément et collaborez avec votre équipe.
Exago BI est une solution de business intelligence intégrée pour les fournisseurs de logiciels. Exago BI est une solution 100 % basée sur le web et sans aucun plug-in, conçue pour aider les éditeurs de logiciels à fournir des rapports ad hoc, des tableaux de bord et des analyses commerciales à leurs clients. La solution de BI complète de l'éditeur s'intègre parfaitement à votre application SaaS web et/ou sur site et permet aux utilisateurs non spécialisés de créer des rapports et des tableaux de bord sans l'aide du service informatique. Exago BI est une solution développée pour les fournisseurs de logiciels applicatifs qui est 100 % basée sur le web, intégrée de manière transparente et qui ne requiert aucun plug-in.
Pentaho construit l'avenir de l'analyse commerciale. L'héritage open source de Pentaho est le moteur de son innovation continue sur une plateforme moderne, intégrée et intégrable conçue pour l'avenir de l'analyse, incluant des exigences diverses, notamment relatives au Big Data. La suite économique de Pentaho facilite l'analyse commerciale puissante, en permettant l'accès aux données, la visualisation, l'intégration, l'analyse et l'exploration de données. Suite BI open source comprenant la création de rapports, l'analyse, les tableaux de bord, l'exploration de données et l'intégration de données.
Acquisio fournit un logiciel de pointe optimisé par IA pour les spécialistes du marketing, les agences et les revendeurs SEM locaux afin d'étendre leur offre PPC sur des plateformes publicitaires telles que Google, Facebook et Bing. Avec Acquisio, les entreprises peuvent remplacer des tâches de faible valeur telles que la gestion des offres et du budget, la gestion des lancements de campagnes et des campagnes multicanaux avec automatisation, le machine learning et l'IA. Cela les incite à rester concentrées sur des tâches à valeur ajoutée qui leur permettent de progresser. Logiciel de marketing numérique optimisé par IA pour les agences et les revendeurs de PME locaux pour lancer, optimiser et rendre compte des campagnes PPC à grande échelle.
The best way to deliver information to people is in the applications they use every day. Thats why Logi built the #1 development platform for embedded analytics. For over 17 years, Logi has helped application teams embed sophisticated analytics in their applications. In a noisy market, Logi is the only analytics provider exclusively focused on embedding analytics in commercial and enterprise applications. And were the long-standing market leader in embedded analytics, recognized by Gartner, Logi Analytics is the only vendor exclusively focused on application teams and embedded analytics.
Génère des rapports marketing numériques basés sur l'intégration entre Facebook, Instagram, LinkedIn, YouTube, Facebook Ads, Instagram Ads, Google Ads et Google Analytics. Génère des rapports marketing numériques basés sur l'intégration entre Facebook, Instagram, LinkedIn, YouTube, Facebook Ads, Instagram Ads, Google Ads et Google Analytics.
OneStream XF est une solution moderne de gestion de la performance corporative. Elle simplifie les processus complexes de consolidation financière, de reporting, de planification et d'analytics opérationnels. Les flux de travail guidés améliorent simultanément la qualité et la cohérence des données tout en réduisant les risques tout au long de l'ensemble des processus de consolidation financière, de reporting et de planification. Développez les possibilités de OneStream XF en déployant gratuitement des solutions, des modèles ou du contenu supplémentaires. Plateforme unifiée de gestion des performances d'entreprise déployée sur site ou dans le cloud.
Workiva fournit Wdesk, une plateforme d'entreprise sur cloud leader du marché pour la collaboration, le reporting et la conformité des données, utilisée par des milliers d'organisations dans le monde, dont plus de 70 % des 500 plus grandes entreprises américaines. Les entreprises de toutes tailles, les administrations étatiques et locales et les établissements d'enseignement utilisent Wdesk pour réduire les risques, améliorer la productivité et gagner en confiance dans leurs décisions basées sur les données. Pour plus d'informations sur Workiva (NYSE:WK), visitez workiva.
Créez des rapports stratégiques sans l'aide de votre équipe informatique : utilisez ClearPoint pour combiner rapidement et facilement des informations textuelles et graphiques afin de créer des rapports de gestion, de stratégie ou de tableau prospectif dynamiques et convaincants. ClearPoint Strategy est un outil web de tableau prospectif, de tableau de bord et de gestion des performances. Entrez et suivez vos objectifs, mesures, initiatives et points d'action et personnalisez la langue et les couleurs du compte pour les faire correspondre aux processus de reporting de votre organisation. Utilisez ClearPoint pour combiner rapidement et facilement des informations textuelles et graphiques afin de créer des rapports de gestion dynamiques et convaincants.
La solution de reporting basée sur le cloud de Chartio est conçue pour permettre à toute l'équipe ou à l'entreprise d'obtenir des réponses rapidement sans avoir à connaître SQL ou d'autres langages de modélisation propriétaires. Conçue pour sa facilité d'utilisation, Chartio est excellent pour la business intelligence en libre-service avec les petites et moyennes entreprises. Commencez votre version d'essai gratuite dès maintenant pour découvrir la puissance et la simplicité de Chartio. Chartio : créez facilement des rapports personnalisables dans le cloud pour afficher les données historiques, suivre les métriques de l'entreprise et découvrir des informations cachées.
Fournissez les bonnes idées à quiconque en a besoin. Intégrez et découvrez les données par vous-même. Créez et partagez des rapports interactifs. Stimulez votre curiosité avec une analytique facile à utiliser. Et surveillez les métriques clés de sorte qu'en cas de problème, vous saurez pourquoi et comment y remédier. Logiciel de business intelligence pour préparer des données, découvrir facilement des idées et les partager en libre-service et de façon régie.
Periscope Data permet aux analystes de transformer leurs requêtes SQL en tableaux de bord, graphiques et rapports interactifs pour les consommateurs de données ayant des besoins de données fréquents. L'infrastructure de data warehouse révolutionnaire de Periscope Data se connecte rapidement à vos bases de données pour offrir un traitement des requêtes incroyablement rapide et peu coûteux. Le nombre d'utilisateurs illimité et sans limites de requêtes supprime les barrières de flux de travail et favorise la maîtrise des données dans l'ensemble de votre organisation. Periscope se connecte directement à votre base de données et vous permet d'exécuter, de visualiser et de partager des analyses sur des milliards de lignes de données en quelques secondes.
ESM+Strategy aide les organisations à concevoir, suivre et adapter leur plan stratégique. Avec des tableaux de bord équilibrés automatisés, des cartes de stratégie, des tableaux de bord et des rapports instantanés, ESM donne vie à la stratégie. Lorsque vous débuterez, vous suivrez un tutoriel pour entrer dans les principaux objectifs stratégiques, mesures et initiatives. Une fois l'architecture stratégique en place, les organisations utilisent ESM pour collecter de manière centralisée les mises à jour sur les progrès, éliminant ainsi le besoin de tableurs et de diapositives fatigantes. Suivez la progression de votre plan stratégique grâce aux tableaux de bord prospectifs, aux cartes stratégiques, aux tableaux de bord et aux exportations générées instantanément.
Outil de reporting pour Asana, Trello et Basecamp. Bridge24 fournit des fonctionnalités améliorées de reporting et d'exportation aux utilisateurs de ces logiciels de gestion de projets. Grâce à une variété d'affichages, de filtres, de rapports avancés, de graphiques interactifs et d'outils d'exportation, les utilisateurs peuvent tirer parti des données pour accéder à des informations précieuses, les organiser et les extraire. Fonctionnalités de reporting et d'exportation pour Asana, Trello et Basecamp.
Améliorer son entreprise d'abonnement. ChartMogul fournit une analytique en 1 clic pour Stripe, Braintree, Chargify, Recurly et PayPal (ou API). Plus de 800 entreprises d'abonnement utilisent ChartMogul pour mesurer, comprendre et développer leurs activités en utilisant Churn Rate, LTV, ARPA et des outils comme Cohort Analysis. Ajoutez des données externes et créez des segments d'utilisateurs personnalisés pour répondre à des questions telles que "Quel est le ratio LTV par canal marketing ?" ou "À combien s'élèvent les recettes récurrentes mensuelles de chaque représentant commercial ?" Améliorer son entreprise d'abonnement. ChartMogul fournit une analytique en 1 clic pour Stripe, Braintree, Chargify, Recurly et PayPal (ou API).
Host Analytics est un important fournisseur de solutions cloud de planification et de bouclage financiers. S'appuyant sur une expertise financière et conçu en vue d'assurer la réussite des clients, Host Analytics répond aux besoins des équipes financières et comptables et les aide à évoluer au fur et à mesure que les conditions commerciales changent. Il compte plus de 800 clients, parmi lesquels Bose, Boston Red Sox, Evernote, Overstock.com, Peets Coffee and Tea et Pinterest, qui s'appuient sur Host Analytics pour leurs opérations de planification, de budgétisation, de modélisation, de consolidations et de reporting. Host Analytics est un important fournisseur de solutions cloud de planification et de bouclage financiers qui évolue avec votre entreprise.
Supermetrics est un outil qui aide les spécialistes du marketing numérique à regrouper toutes les données PPC, analytiques, de référencement et sociales en un seul endroit pour les tâches de reporting et d'analyse. L'éditeur est connu grâce à son module complémentaire Google Sheets, qui extrait les données marketing dans Google Sheets et Google Data Studio. Cette solution permet de ne plus copier-coller manuellement les données ou exporter et importer manuellement les fichiers CSV. L'outil de reporting SEM sélectionné au SMX East 2016 ! 70 000 utilisateurs et 4,5 étoiles dans le Chrome Store. Un module complémentaire Google Sheets qui extrait vos données PPC, analytiques, de référencement et sociales dans Google Sheets et Google Data Studio pour le reporting et l'analyse.
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Datadeck met tout le monde en phase avec de magnifiques tableaux de bord de toutes vos sources de données, rendant votre entreprise plus épanouie et plus productive. L'utilisation de Datadeck permet aux équipes de collaborer à l'analyse de données, de créer des rapports professionnels et de gagner du temps en regroupant toutes vos sources de données au même endroit. Centralisez vos données pour créer des rapports et des tableaux de bord performants, ainsi que pour suivre vos métriques importantes. Donnez à votre équipe les moyens de suivre les performances de votre entreprise, d'identifier de nouvelles opportunités et d'atteindre vos objectifs avec constance. À partir d'un seul emplacement centralisé !
Reportz est un outil de marketing de reporting en marque blanche créé dans le but de supprimer le stress et le processus chronophage de reporting client. L'objectif est d'accélérer considérablement la production globale des rapports clients et de gestion et d'améliorer la qualité générale de tous les éléments qui jouent un rôle important. Conçu par les marketeurs pour les marketeurs. Outil de reporting de KPI et d'objectifs marketing numérique avec options de personnalisation en marque blanche et intégration d'API des sources de données principales.
Celle-ci envoie des rapports automatisés par e-mail pour vos applications en ligne et génère des analyses qui sont envoyées directement à votre adresse e-mail. Celle-ci envoie des rapports automatisés par e-mail pour vos applications en ligne et génère des analyses qui sont envoyées directement à votre adresse e-mail.
AchieveIt is the reporting solution organizations use to monitor, track, and execute their most important initiatives. Too many plans fizzle out because there's no good way to keep everything on track. The AchieveIt platform automates manual processes associated with planning and execution, improving visibility, accountability, and alignment. That's why everyone from corporations, to healthcare systems, to government agencies use AchieveIt to manage their reporting needs. Organizations across industries turn to AchieveIt to improve their processes and results related to reporting and visibility.
Liez/Mettez facilement à jour le contenu Word/PowerPoint (texte, tableaux et graphiques) basé sur des données et des calculs Excel, grâce à ce module complémentaire Office 365 et Windows Online. Automatisez vos propositions clients, vos rapports commerciaux/financiers récurrents, vos fiches techniques d'ingénierie personnalisée et bien plus encore. Installation rapide/sécurisée via Microsoft Office Store. Aucune inscription requise. Version gratuite à vie. Modèles gratuits pour vous aider à démarrer. Fonctionne avec Office pour Windows, Office pour Mac et Office Online. Liez/Mettez facilement à jour le contenu Word/PowerPoint (texte, tableaux et graphiques) basé sur des données et des calculs Excel grâce à ce module complémentaire Office 365.
Composant JavaScript Pivot Table & Charts pour le reporting web. Un outil JavaScript très puissant. pour visualiser les données de votre entreprise. Composant JavaScript Pivot Table & Charts pour le reporting web.
Sovos ShipCompliant has been the leader in automated alcohol beverage compliance tools for more than 15 years, providing a full suite of cloud-based solutions to wineries, breweries, distilleries, importers, distributors and retailers to ensure they meet all federal and state regulations for direct-to-consumer and three-tier distribution. Sovos ShipCompliants solutions reduce risk, lessen the burden of compliance, accelerate bringing products to market, and enable revenue growth. Solves beverage alcohol compliance for producers, shippers & government agencies through accurate, real-time, cloud-based technology.
La solution de financement de DataRails révolutionne le secteur FP&A (Financial Planning & Analysis). Grâce à la technologie brevetée de DataRails, consolidez et stockez toutes les données basées sur Excel dans une base de données centralisée sur le cloud. Optimisez les processus basés sur Excel, y compris la budgétisation, la prévision et la planification par l'automatisation, le tout sans changer votre façon de travailler. Toutes les informations de vos feuilles de calcul étant recueillies automatiquement et stockées sur une base de données centralisée, accédez à des données jusqu'alors inexploitées pour mieux comprendre votre entreprise. DataRails est une solution de gestion de feuilles de calcul pour les organismes financiers qui redéfinit le mode de fonctionnement des professionnels de la FP&A.
Un outil de reporting QuickBooks haut de gamme. Conçu pour le conseil. *Générateur de rapports à la pointe du secteur. *Déclarations ultra-avancées. *Messages en direct. *Mises à jour automatiques. *Tableaux de bord prédéfinis. *Rapports prédéfinis. *Filtrage par classe et département. *Consolidations. Ne perdez plus de temps à créer les mêmes rapports. Vos données restent à jour grâce aux KPI et feuilles de calcul en direct. Créez un rapport une fois et utilisez-le pour tous les clients. Profitez également de superbes rapports annuels. Les relations client sont essentielles. Remportez plus d'affaires. Reporting commercial et prévisions pour QuickBooks. Feuilles de calcul et données financières intégrées et en temps réel : modèles et exemples de rapports.
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DashThis aide les spécialistes du marketing numérique et les agences partout dans le monde en fournissant un outil de tableau de bord génial, facile à utiliser et attrayant destiné aux marketeurs visant à leur permettre de gagner du temps lors de la collecte des données et de se concentrer sur leur cœur de métier. Divisez par deux le temps consacré au reporting PPC, aux réseaux sociaux, aux statistiques analytiques, au SEM et au SEO. Rassemblez toutes vos données marketing dans un rapport automatisé.
La solution de reporting professionnel de datapine vous offre un moyen sûr et simple de communiquer efficacement et rapidement les KPI (indicateurs clés de performance) dans votre entreprise. Grâce aux tableaux de bord interactifs, vous pouvez créer des rapports significatifs pour vos collaborateurs, clients ou autres partenaires en quelques clics et réduire considérablement la tâche manuelle du reporting quotidien ou hebdomadaire. L'outil de reporting avancé de datapine vous permet de partager tous les KPI principaux à l'aide de tableaux de bord dynamiques et interactifs.
Solution de reporting et de veille économique de pointe pour le secteur de l'hôtellerie et de la restauration. Solution de reporting et de veille économique de pointe pour le secteur de l'hôtellerie et de la restauration.
Conçu pour les spécialistes du marketing, par les spécialistes du marketing. Agrégez toutes vos données marketing en un seul endroit, en temps réel. Plus de 100 intégrations. Réduisez de 90 % le temps de reporting manuel. Pas besoin de développeur ni de connaissances SQL. Bénéficiez de nombreuses intégrations, notamment : FB, Insta, Snapchat, LinkedIn, Pinterest, Twitter, Adwords, Outbrain, Adroll, etc. Extrayez des données et envoyez-les à des outils de visualisation tels que Tableau, Looker, Google Data Studio, Google Sheets, etc. Prenez le contrôle de vos données marketing. Rassemblez toutes vos données marketing en un seul endroit. Des problèmes de données ? Contactez-les. Vous obtiendrez de l'aide.
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Administrateur de ressources de gestion des utilisateurs - Gestion des identités et des accès. Active Directory ou eDirectory : provisioning des utilisateurs, gestion des mots de passe et authentification unique. Gestion des identités et des accès. Active Directory ou eDirectory : provisioning des utilisateurs, gestion des mots de passe et authentification unique.
L'application s'est vue décerner le titre de "VENDEUR COOL 2017" POUR LES STATISTIQUES ANALYTIQUES, PAR GARTNER. AnswerRocket est un outil de statistiques analytiques de data discovery, basé sur la recherche utilisant un langage naturel et conçu pour l'utilisateur professionnel. Au lieu d'attendre des jours voire des semaines pour que les gourous techniques puissent répondre aux demandes d'analyse, les utilisateurs d'AnswerRocket peuvent poser des questions en utilisant le langage courant et obtenir des visualisations en quelques secondes. Cela accélère leur capacité à prendre des décisions commerciales et impacte de façon positive leurs résultats. Il est ainsi possible d'arrêter d'attendre pour une analyse. Les utilisateurs d'AnswerRocket peuvent poser des questions pour rechercher dans leurs données et obtenir des visualisations en quelques secondes.
Tableaux de bord et rapports décisionnels de business intelligence en libre-service avec Xtraction. Construisez-les avec une opération de glisser-déposer simple et facile et fournissez à votre organisation des tableaux de bord interactifs visuellement riches qui peuvent être utilisés en temps réel pour un statut à la minute près ou des tendances historiques, des analyses et des rapports sur vos données. En se connectant à des applications commerciales et personnalisées, Xtraction est si facile que tout le monde peut l'utiliser. Version d'essai gratuite – 1 heure d'installation. Créez des tableaux de bord et des rapports interactifs à l'aide d'une simple opération de glisser-déposer, avec plus de 50 connecteurs pour applications informatiques.
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MITS Distributor Analytics, une solution complète de reporting et de business intelligence, permet aux utilisateurs non techniques de prendre de meilleures décisions en utilisant les données de leur ERP (Enterprise Resource Planning) et d'autres systèmes (Infor, Epicor, Tribute, etc.). Grâce à des outils de reporting ad hoc et analytiques intégrés, ainsi qu'à plus de 200 rapports, tableaux de bord et cartes de pointage personnalisables, les responsables de la distribution en gros et leur personnel peuvent rapidement identifier de nouvelles opportunités pour accroître les ventes, améliorer l'efficacité opérationnelle et stimuler les performances globales. Une solution complète de reporting et de business intelligence conçue pour les distributeurs en gros utilisant les systèmes ERP et autres systèmes.
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Datorama permet aux spécialistes du marketing de connecter toutes leurs sources de données, qu'ils en aient quelques-unes ou une centaine, pour former une source unique qui facilite le reporting, offre une meilleure prise de décision et un contrôle total sur leurs performances marketing et leur impact. Grâce à sa gestion des données de bout en bout, son intelligence artificielle et son architecture haute performance, Datorama facilite la connexion, l'unification, l'analyse, la visualisation et l'utilisation des données marketing. La solution SaaS de Datorama aide les spécialistes du marketing à connecter toutes leurs données pour améliorer la prise de décision et le contrôle des performances.
Project, Programme Portfolio management platform enabling effective decision making through "one version of the truth" reporting. Risks, Actions, Interventions and Dependancies are all closely recorded and monitored through securely hosted data. In turn this is presented in easy format to teams for collaboration and upward reporting. Milestones and gated governance are integral to this system which ensures clear execution of strategy, delivers projects and programmes on time and in budget. A management tool enabling improvement of risk assurance and governance through control of projects, programmes and portfolios.
Jirav is the next generation of business planning software. Our all-in-one Budgeting, Forecasting, Reporting, and Dashboarding solution offers faster implementation and a more intuitive interface at total cost that better meets the needs of businesses between 5 to 500 employees. Jirav offers the fastest time to value through native integrations that help to automatically connect in minutes to systems including NetSuite, Intacct, QuickBooks, and Xero so you can start planning right away. Finally! Enterprise-grade budgeting and forecasting software for small & medium businesses, at a price and setup time that makes sense.
L'outil web se connecte à plus de 75 entrepôts de données, bases de données et solutions de services cloud. Le concepteur de diagrammes étape par étape de Slemma permet une génération de rapports rapide et transparente, permettant aux entreprises de visualiser leurs données tierces en quelques minutes. Grâce aux capacités de collaboration inégalées de Slemmas, les tableaux de bord et les rapports peuvent facilement être partagés avec les clients et les collègues. Slemma permet aux chefs d'entreprise de surveiller et d'améliorer les KPI, d'accélérer la prise de décision interne et de gagner plus de clients. Slemma est un puissant outil de reporting qui permet aux utilisateurs de créer des rapports de données dynamiques et faciles à utiliser à partir de plusieurs jeux de données.
OfficeReports fully integrates into Microsoft PowerPoint and Excel for survey data analysis and reporting. Quickly create survey reporting deliverables, including charts and tables, using the OfficeReports ribbon tab, all while accessing Microsoft Office functionality. Cost and time-savings for crosstab reporting, survey data analysis, market research reports and survey reporting automation. Data formats: Excel, SPSS; compatible with Qualtrics, Confirmit, Survey Monkey, SurveyGizmo and more. OfficeReports fully integrates into PowerPoint and Excel for survey data analysis and reporting. Fast creation of tables and charts.
CloudMonix provides advanced cloud monitoring and automation for applications and services deployed on the Microsoft Azure cloud platform. IT administrators are able to gain deep insight into their Azure applications, get immediate alerts and notifications when things go wrong, setup automated self-healing actions and much more. Microsoft Azure support includes but is not limited to: - Azure Cloud Services - Azure Virtual Machines (Windows and Linux) - stand-alone Windows Server Deep support for Microsoft Azure. Insight into production environments and middleware. Automatic self healing.
Point of Sale business intelligence solution that streamlines business reporting tasks and responsibilities for multiple locations. Point of Sale business intelligence solution that streamlines business reporting tasks and responsibilities for multiple locations.
Rapports de ventes (a) Données de ventes intégrées extraites directement à partir des systèmes de prospection, de CRM, de customer success et de prise en charge via des connecteurs natifs ; (b) Des centaines de graphiques de KPI de ventes configurables prêts à l'emploi ; (c) Suivi de l'activité des commerciaux avec intégration des e-mails et du calendrier ; (d) Suivi de l'historique et inspection des instantanés du pipeline et progression de l'entonnoir ; (e) Suivi des engagements d'ABS/compte cible ; (f) Alertes livrées directement dans votre boîte de réception. (f) CRM pris en charge : SFDC, Hubspot, Dynamics, Sugar CRM, SalesLogix, Pipedrive. Reporting des ventes de l'entreprise : graphiques configurables prêts à l'emploi, données intégrées au-dessus de, en dessous de et à travers l'entonnoir, suivi de l'historique
DataHero permet aux propriétaires d'entreprise de connecter de manière transparente leurs services cloud et de commencer immédiatement à découvrir des informations basées sur les données. Il s'agit de visualisations et de tableaux de bord de données axés sur les besoins réels de l'entreprise, avec une conception intuitive et des fonctionnalités puissantes permettant aux parties prenantes de découvrir les informations contenues dans leurs données et de les communiquer à leurs équipes. Visualisation cloud BI et tableaux de bord de données faciles à utiliser pour les chefs d'entreprise. Obtenez des informations plus rapidement avec DataHero.
Kepion provides a planning platform supporting FP&A process and providing analytics for finance, sales, marketing, HR and operations. Kepion supports both financial and operational planning processes, providing dashboards and key performance indicator (KPI) tracking as well as reporting and analytics. Kepion leverages the Microsoft Azure and SQL Server platforms, integrates with Microsoft Power BI for visualizations, and integrates with Microsoft Dynamics, SAP and other ERP systems. Collaborative planning across the organization for advanced budgeting, forecasting and reporting on the Microsoft BI platform.
NGS-IQ is for IBM i (iSeries, AS/400) only. It simplifies & automates query, reporting, & analytics tasks. Excel users can create & refresh sheets, named ranges, & pivot tables in one click. SmartView OLAP module supports drill-down, pivot, filter, chart, export. NGS-IQ doesn't require middleware or a separate server. It uses the integrated IBM IBM i database & security to ensure compliance, data integrity & performance. Extensive data formatting, email and job scheduling is built in. Integrated query, reporting and OLAP application for IBM i (iSeries, AS/400) users. NGS-IQ a proven upgrade from IBM Query/400.
Developing software applications that generate documents and reports can be frustrating and expensive... Docmosis enables Software Developers and non-Developers to build better looking: Letters, Contracts, Statements, Invoices, Reports and more - FAST! Document templates can be created using the rich and well-known editors - Microsoft Word or OpenOffice - allowing Business Teams, Software Developers and End Users to collaborate easily when designing documents and reports. With Docmosis you can quickly and easily add template based Document Generation and Reporting to any software application.
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Designed by accountants, for accountants. Our suite of reporting tools enables Virtual CFO reporting, strategic planning, goal-setting, budgeting, forecasting, multi-entity and more. Our Integrated reporting and forecasting toolset import financial and non-financial data to give your client a full and highly visual 360deg view of their business to inform better business outcomes. Designed by accountants, for accountants. Our suite of reporting tools enables Virtual CFO reporting, strategic planning, goal-setting,
Reporting, Monitoring et Workflow pour les spécialistes du marketing en ligne pour gérer les plannings, les alertes, etc.
SplashBI delivers Actionable Intelligence to all levels of an organization. Whether you are an Executive, Marketing Manager, HR Analyst, or any other role in between, you rely on the most accurate data to make your daily decisions.It is a start-to-finish BI solution, providing real-time access to the data you need at a price that fits within your budget. Additionally, SplashBI allows the combination of data from disparate systems to provide a more comprehensive picture of an organization. An on-demand business intelligence and reporting tool providing users with over 150 prebuilt reports.

Outils de reporting : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un outil de reporting ?

Un outil de reporting permet d'accéder en temps réel aux données essentielles et facilite la création rapide de rapports à partir de multiples sources de données. L'outil de reporting peut être utilisé pour créer des états financiers, suivre le succès des stratégies de vente, surveiller la conformité réglementaire, gérer les contrôles internes et effectuer des audits de sécurité.

Avantages d'un outil de reporting

  • Le suivi des performances métiers : grâce aux applications de reporting, les gestionnaires et les dirigeants d'entreprise peuvent facilement mesurer et suivre les métriques métiers de différents départements (par exemple, les ventes, les finances, les ressources humaines et le marketing). Ces indicateurs peuvent être rapidement visualisés et analysés, ce qui permet aux cadres d'identifier les domaines qui nécessitent une action corrective.
  • La visualisation interactive des données : l'outil de reporting offre divers instruments interactifs de visualisation des données tels que des heat maps, des diagrammes sankey, des graphiques en anneau et des matrices de corrélation. Ces aides à la visualisation permettent aux gestionnaires de créer des présentations attrayantes avec les données issues de leur outil de reporting. Certains instruments de reporting avancés permettent même d'ajouter des vidéos, des graphiques, des animations et des infographies pour améliorer l'aspect et la convivialité des rapports.
  • L'amélioration de la productivité : les gestionnaires peuvent utiliser l'outil de reporting pour créer des tableaux de bord et suivre les indicateurs de performance sans avoir à recréer manuellement les paramètres des rapports à chaque mise à jour de documents. L'outil de reporting peut automatiquement rafraîchir les données utiles et maintenir l'ensemble à jour, faisant ainsi économiser du temps et des efforts.

Fonctionnalités clés des outils de reporting

  • Rapports ad hoc : générez des rapports pour répondre aux exigences de votre entreprise en matière de reporting, selon les besoins.
  • Visualisation des données : générez des représentations graphiques de vos données.
  • Tableaux de bord personnalisables : modifiez la présentation et le contenu des tableaux de bord du logiciel en fonction de vos besoins.
  • Exportation : exportez les données dans de multiples formats (p. ex., PDF, DOC, CSV) et vers d'autres plateformes.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un instrument de reporting

  • Considérations tarifaires : les solutions de reporting offrent généralement des fonctionnalités différentes avec des niveaux et modèles de tarification différents, ce qui rend difficiles les comparaisons directes entre les produits. La plupart des fournisseurs utilisent des modèles de tarification par abonnement ou des droits de licence uniques. D'autre part, des fonctionnalités telles que l'analyse en temps réel, la sécurité et la conformité, la formation et le support client peuvent entraîner des coûts supplémentaires. Pour éviter les paiements excessifs, les coûts imprévus ou les frais liés à des fonctions dont votre entreprise n'a pas besoin, faites des recherches et déterminez les fonctions dont vous avez besoin avant de prendre une décision d'achat définitive.
  • Intégration à des logiciels et matériels tiers : les applications de reporting travaillent de manière synchronisée avec d'autres solutions logicielles pour fournir un résultat optimal. Les fonctionnalités clés comme la synthèse de données, les tableaux de bord et la visualisation des données requièrent des informations issues d'autres plateformes : les logiciels CRM, les logiciels ERP et les solutions de BI (Business Intelligence). Avant de choisir un outil de reporting pour votre entreprise, assurez-vous qu'il s'intègre à vos logiciels et instruments existants.

Principales tendances en matière d'outils de reporting

  • L'adoption généralisée des chatbots conversationnels : la vague croissante des chatbots conversationnels n'épargnera pas les instruments de reporting. À l'aide de cette technologie, les utilisateurs pourront créer directement des rapports. Selon une étude, près de 70 % des petites entreprises envisagent de se doter de chatbots au cours des prochaines années. L'outil de reporting doté d'une fonctionnalité de chatbot permettra aux utilisateurs d'obtenir des informations supplémentaires sur les données en formulant des questions de suivi. Il leur permettra également de traiter les requêtes en fournissant des ressources connexes telles que les foires aux questions (FAQ), les démos et les articles de blog.
  • Les algorithmes prédictifs de machine learning permettront de réaliser des applications plus intelligentes : le machine learning et l'intelligence artificielle sont les maîtres mots en matière de technologie. Selon une étude, 50 % des petites entreprises prévoient de mettre en œuvre des technologies de machine learning au cours des prochaines années. Les applications de reporting renforcées par les technologies de machine learning aideront les gestionnaires à prévoir et anticiper les problèmes afin de prendre des mesures préventives et correctives. Les algorithmes prédictifs amélioreront l'utilité des rapports générés par ces solutions et fourniront aux cadres supérieurs une vue d'ensemble de leurs activités.