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Pourquoi Capterra est gratuit
Tableau Software aide les entreprises à visualiser et comprendre leurs données. Tableau inclut des fonctions d'analytique rapide, de visualisation et de business intelligence. En savoir plus sur Tableau
Tableau aide les gens à transformer les données en informations exploitables à valeur ajoutée. Accédez facilement à des données stockées n'importe où et sous n'importe quel format. Effectuez rapidement des analyses ad hoc pour révéler des opportunités insoupçonnées. Utilisez les fonctions par glisser-déposer pour créer des tableaux de bord interactifs avec des analyses visuelles avancées. Puis partagez votre travail pour avoir un impact sur votre entreprise. Des multinationales aux jeunes start-up et PME, des entreprises de toute taille utilisent Tableau pour visualiser et comprendre leurs données. En savoir plus sur Tableau
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Des applications de reporting, de visualisation et d'analyse de données simples mais complètes, destinées à tous vos employés. En savoir plus sur Toucan Toco
Obtenez des réponses simples à vos questions business grâce à des applications de visualisation de données simples mais complètes, destinées à tous vos employés. Obtenez une plate-forme pour concevoir et déployer facilement une application de données percutante en équipe. En moins de deux heures, passez de rapports complexes à de superbes applications interactives. - Donnez de l'impact à vos données - Donnez de l'autonomie à votre équipe et gagnez du temps En savoir plus sur Toucan Toco
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Wrike est un logiciel de reporting intuitif pour suivre la progression, le temps, le budget, la santé du portefeuille, le ROI, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion de projet primé adopté par + de 20 000 entreprises au monde. Modèles, tableaux Gantt et Kanban, suivi du temps, formulaires de demande personnalisés avec assignation automatique, rapports de performance et flux de travail partagés : tout pour faciliter votre reporting. Profitez de + de 400 intégrations et d'un processus de révision visuel. Personnalisez vos flux de travail pour visualiser votre progression. Augmentez votre retour sur investissement avec Wrike. En savoir plus sur Wrike
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Clôturez vos livres plus rapidement en permettant aux utilisateurs de créer leurs propres rapports actualisables et d'explorer les détails pour trouver et résoudre les problèmes. En savoir plus sur Spreadsheet Server
Connectez votre ERP (Enterprise Resource Planning) à Microsoft Excel en temps réel, en évitant les vidages manuels de données et les mises à jour, pour découvrir ce qu'il se passe réellement dans votre organisation. Combinez les données GL (General Ledger) et non GL provenant de plusieurs sources pour créer le rapport actualisable dont vous avez besoin, depuis les états financiers, dont les bilans et les comptes, jusqu'aux rapports opérationnels, tels que les temps de cycle de fabrication et les rotations des stocks. Effectuez des analyses depuis le niveau sommaire jusqu'aux journaux, soldes et livres auxiliaires pour trouver et résoudre rapidement les problèmes de rapprochement. En savoir plus sur Spreadsheet Server
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ANSYS medini analyze implements key safety analysis methods (HAZOP, FTA, FMEA, FMEDA) all in one integrated tool. En savoir plus sur Ansys medini analyze
ANSYS medini analyze implements key safety analysis methods (HAZOP, FTA, FMEA, FMEDA) all in one integrated tool. It supports the efficient and consistent execution of the safety-related activities that are required by applicable safety standards. medini analyze is well integrated with other engineering tools and enables safety analysis based on design models by utilizing standards like SysML En savoir plus sur Ansys medini analyze
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Un logiciel de reporting financier qui donne aux équipes Finance l'information et la visualisation nécessaires pour prendre de meilleures décisions. En savoir plus sur Adaptive Planning
Améliorer le processus de Reporting afin de pouvoir passer plus de temps à analyser les données et moins de temps à les rassembler manuellement ou à rechercher des erreurs. Un constructeur de rapport glisser-déposer permet de créer des rapports ad hoc en quelques minutes et d'explorer les détails d'un seul clic. Fonctionne directement depuis Office pour créer des rapports financiers et des livres de bord en utilisant des données qui peuvent être actualisées en quelques secondes. Enfin, créer des rapports qui racontent une histoire avec les données. Leader dans le Magic Quadrant de Gartner pour les rapports de solutions d'analyses et de planification financières dans le cloud. En savoir plus sur Adaptive Planning
Améliorer le processus de Reporting afin de pouvoir passer plus de temps à analyser les données et moins de temps à les rassembler manuellement ou à rechercher des erreurs. Un constructeur de rapport...

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Un service de reporting et de business intelligence en ligne qui vous aide à obtenir de nouvelles informations à partir de vos diverses données d'entreprise. En savoir plus sur Zoho Analytics
Un service de reporting et de business intelligence en ligne qui aide à obtenir de nouvelles informations à partir de diverses données de l'entreprise. Il vous permet de créer et de partager facilement des rapports et des tableaux de bord puissants et ad hoc en quelques minutes, sans aide informatique. Les données peuvent être importées à partir de fichiers, de flux web, d'applications commerciales populaires, de bases de données cloud et locales, de stockage en ligne, etc. Gratuit pour 2 utilisateurs. Le prix commence à 25 dollars par mois. En savoir plus sur Zoho Analytics
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Adverity vous fournit les données nécessaires pour prendre des décisions mieux informées ! Rassemblez toutes les données marketing issues de vos outils préférés ! En savoir plus sur Adverity
Créée spécifiquement pour les annonceurs et les agences, la plateforme innovante d'Adverity vous permet de vous connecter aisément et d'interagir avec l'ensemble de vos écosystèmes média, marketing et vente en ligne. Bénéficiez de l'intégration automatisée des données et d'un processus d'harmonisation de toutes vos données de marketing : plus besoin de vous connecter à plusieurs comptes ! Cette plateforme tout-en-un vous offre tout ce dont vous avez besoin en matière de renseignements marketing et d'analytique, afin d'optimiser vos capacités de reporting, d'améliorer votre processus de prise de décisions et d'optimiser vos performances en marketing. En savoir plus sur Adverity
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Un logiciel de reporting ad hoc complet qui permet aux utilisateurs amateurs de concevoir et de déployer facilement des tableaux de bord et des rapports spéciaux En savoir plus sur DBxtra
Avec DBxtra, même les concepteurs de rapports inexpérimentés peuvent créer et distribuer des rapports web interactifs et des tableaux de bord en quelques minutes sans avoir à connaître les technologies SQL, de programmation ou web. La conception, le déploiement et la gestion de rapports et de tableaux de bord ad hoc interactifs n'ont jamais été aussi simples. Soyez opérationnel en un rien de temps ! DBxtra est facile à mettre en œuvre et à utiliser avec une courbe d'apprentissage rapide, vous permettant de produire et de déployer votre premier rapport en moins d'une heure ; ou peut-être moins. En savoir plus sur DBxtra
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Power My Analytics est un outil d'automatisation du reporting qui permet aux spécialistes du marketing numérique de collecter des données et d'intégrer des métriques de manière opportune. En savoir plus sur Power My Analytics
Power My Analytics est un outil d'automatisation du reporting qui permet aux professionnels du marketing de collecter des données provenant de diverses plateformes publicitaires, de réseaux sociaux, de messagerie, d'achat et de CRM (Customer Relationship Management), entre autres (p. ex., Facebook, Instagram, Microsoft Ads, Twitter, LinkedIn, Mailchimp, Amazon, Shopify, etc.), puis d'intégrer les métriques dont ils ont besoin à leurs destinations de traitement de données favorites (p. ex., Google Data Studio, Google Analytics, Google Sheets, Microsoft Excel, Google BigQuery et/ou SQL). En savoir plus sur Power My Analytics
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Yurbi est une plateforme de BI autohébergée qui permet des tableaux de bord interactifs et des rapports en libre-service à partir de bases de données ou de feuilles de calcul. En savoir plus sur Yurbi
Logiciel de reporting conçu pour les utilisateurs professionnels (et tarifé pour les budgets allégés). Yurbi permet la création de rapports et de tableaux de bord sans code, sans que les utilisateurs aient besoin d'un pedigree technique. Les utilisateurs peuvent créer, partager, planifier et interagir avec les données, le tout avec une sécurité des données appliquée. Fonctionnalités avancées telles que la fusion des données et les formules personnalisées à travers les sources de données, l'audit et la gouvernance des données, ainsi que la sécurité au niveau des colonnes et des lignes. Version d'essai gratuite et disponibilité de démos en direct. En savoir plus sur Yurbi
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Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira
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Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet
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BOARD fournit un environnement de reporting en libre-service, afin de personnaliser n'importe quel rapport à l'aide de fonctions "glisser-déposer" et de dimensions d'analyse. En savoir plus sur BOARD
BOARD fournit un environnement de reporting moderne en libre-service, qui permet aux utilisateurs de personnaliser n'importe quel rapport à l'aide de fonctions "glisser-déposer" et de dimensions d'analyse. Avec les nouvelles fonctionnalités de reconnaissance et de génération de langage naturel (NLR/NLG), les analyses peuvent être effectuées sans même avoir besoin du clavier. Les utilisateurs n'ont qu'à exprimer leur demande à BOARD par voie orale et celui-ci leur transmet un rapport qui intègre automatiquement des récits vocaux et écrits. En savoir plus sur BOARD
BOARD fournit un environnement de reporting moderne en libre-service, qui permet aux utilisateurs de personnaliser n'importe quel rapport à l'aide de fonctions "glisser-déposer" et de dimensions...

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Windward Core est parmi les leaders mondiaux des solutions intégrées de génération de documents, permettant aux utilisateurs de créer tout type de document imaginable. En savoir plus sur Windward Core
Windward n'est pas un produit B.I. Windward vous permet de créer indépendamment les rapports dont vous avez besoin avec l'outil Solo. Grâce aux fonctionnalités uniques de Solo, planifiez vos rapports. Vous pouvez avoir l'esprit tranquille en sachant qu'ils respecteront automatiquement l'échéance du premier jour du mois. Créez rapidement et facilement des rapports spécifiques, tels que les notes de frais du dernier trimestre, grâce à la puissante fonctionnalité de reporting par lots, qui facilite l'utilisation d'un modèle unique pour plusieurs documents avec différentes destinations. En savoir plus sur Windward Core
Windward n'est pas un produit B.I. Windward vous permet de créer indépendamment les rapports dont vous avez besoin avec l'outil Solo. Grâce aux fonctionnalités uniques de Solo, planifiez vos...

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Prenez le contrôle de vos données marketing. Rassemblez toutes vos données marketing en un seul endroit. Des problèmes de données ? Contactez-les. Vous obtiendrez de l'aide. En savoir plus sur Improvado
Conçu pour les spécialistes du marketing, par les spécialistes du marketing. Agrégez toutes vos données marketing en un seul endroit, en temps réel. Plus de 100 intégrations. Réduisez de 90 % le temps de reporting manuel. Pas besoin de développeur ni de connaissances SQL. Bénéficiez de nombreuses intégrations, notamment : FB, Insta, Snapchat, LinkedIn, Pinterest, Twitter, Adwords, Outbrain, Adroll, etc. Extrayez des données et envoyez-les à des outils de visualisation tels que Tableau, Looker, Google Data Studio, Google Sheets, etc. En savoir plus sur Improvado
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Keatext synthétise de gros volumes de données d'opinions non structurées provenant de plusieurs canaux et vous fournit des informations exploitables dans un tableau de bord. En savoir plus sur Keatext
Informations client | Analytique exportable | Générateur de graphiques | Visualisation du tableau de bord | Keatext est une plateforme d'analytique de texte optimisée par IA qui vise à gérer les opinions des clients et les données de conversation. Cette solution utilisable sans configuration manuelle vous permet de télécharger diverses données, notamment des avis, des enquêtes et des cas d'assistance. Keatext s'intègre également directement à Zendesk, Intercom et plus de 400 autres plateformes. Consolidez les opinions des clients sur plusieurs canaux et découvrez les tendances, tout en partageant des données analytiques et des tableaux de bord basés sur vos KPI pour un reporting facile. En savoir plus sur Keatext
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Créez de superbes visualisations de données à l'aspect professionnel. En savoir plus sur Juicebox
Juicebox est une plateforme de reporting visuel destinée aux consultants et aux travailleurs de l'information qui veulent impressionner avec leur prochaine présentation riche en données. Il est facile de démarrer sans codage ni concepteur requis pour créer une histoire de données convaincante et interactive. Juicebox se distingue des outils de reporting traditionnels de trois manières : 1. Il est simple pour tous ceux qui travaillent avec des données. 2. Il vous permet de créer de belles histoires de données exploitables. 3. Son prix abordable est adapté aux entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur Juicebox
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Consolidation financière, reporting de gestion et juridique, rentabilité du secteur, gestion de tableaux de bord, suivi des KPI (Key Performance Indicator) et reporting XBRL (eXtensible Business Reporting Language). En savoir plus sur FinAlyzer
FinAlyzer automatise la consolidation financière, la gestion et le reporting financier (IndAS, IFRS, USGAAP, etc.), la rentabilité du secteur et la création de tableaux de bord. La solution est utile aux entreprises dotées de plusieurs secteurs d'activités, entités ou exigences de reporting. Les solutions BI (Business Intelligence) et ERP (Enterprise Resource Planning) ne répondent pas aux besoins procéduraux de la consolidation financière. Les solutions EPM (Enterprise Performance Management) requièrent des efforts et frais considérables. FinAlyzer est rapide à configurer, rentable et facile à utiliser. La solution permet aux équipes de consacrer moins de temps à la préparation de rapports et plus de temps aux analyses. En savoir plus sur FinAlyzer
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Les clients d'InnerTrends prennent des décisions de croissance plus exploitables avec leurs données utilisateur qu'avec tout autre outil d'analytics sur le marché. En savoir plus sur InnerTrends
Et si votre outil analytique de produits connaissait réellement votre entreprise, et pas seulement vos données ? Suivez les bonnes données et obtenez des informations précieuses. InnerTrends est un outil analytique de produit et de science des données qui mappe votre entreprise logicielle unique à vos données pour fournir un reporting intégré. Pas besoin d'être un scientifique de données. Tous les rapports sont en anglais simple, vous offrant des informations exploitables afin que vous puissiez optimiser l'ensemble de votre parcours client SaaS. En savoir plus sur InnerTrends
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API de reporting pour un accès facile et flexible aux données provenant de plusieurs sources afin d'ajouter des analyses en libre-service à la solution et aux produits. En savoir plus sur Peekdata
Les composants de l'API de reporting Peekdata permettent d'accéder facilement aux données de n'importe quelle source pour intégrer des modules de reporting et d'analyse personnalisés dans des applications existantes. La solution utilise une approche de schéma flexible et offrent la possibilité de consulter les différentes tranches de données, d'ajouter des filtres et des tris via un seul et unique point de terminaison API. Personnalisable et facile à configurer, disponible sous forme de conteneurs docker ou d'API REST à lancement automatique avec des journaux détaillés sur l'utilisation du moteur et des données. Une documentation détaillée, des exemples et une assistance sont disponibles. En savoir plus sur Peekdata
Les composants de l'API de reporting Peekdata permettent d'accéder facilement aux données de n'importe quelle source pour intégrer des modules de reporting et d'analyse personnalisés dans des...

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Enfin, clarifiez votre véritable valeur de lead pour chaque étape de votre entonnoir marketing. En savoir plus sur SegMetrics
La mission de SegMetrics est de permettre aux spécialistes du marketing de voir enfin quels segments de leads ont le plus de valeur. Ce système d'attribution de leads utilise les données de tous les outils marketing que vous utilisez déjà pour créer une vue unique et holistique de l'ensemble de votre parcours client. Obtenez une clarté totale sur l'origine de vos leads, leur comportement et la valeur réelle de votre marketing, à chaque étape du processus. En savoir plus sur SegMetrics
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Exchange Reporter Plus est un outil web d'audit, de reporting et de surveillance des modifications pour les serveurs Exchange Online et Exchange. En savoir plus sur ManageEngine Exchange Reporter Plus
Exchange Reporter Plus est une solution web de reporting, de surveillance et de vérification des modifications pour les serveurs Exchange Online et Exchange 2003, 2007, 2010, 2013 et 2016. Il comporte plus de 300 rapports uniques, notamment des rapports sur les boîtes aux lettres, les dossiers publics, Outlook Web Access et ActiveSync. Il dispose de rapports personnalisables qui affichent les détails des messages en fonction des mots clés du contenu, de l'utilisation des boîtes aux lettres de la salle de suivi et de la répartition des temps de réponse des e-mails. Il offre également des notifications en temps réel sur les changements critiques. En savoir plus sur ManageEngine Exchange Reporter Plus
Exchange Reporter Plus est une solution web de reporting, de surveillance et de vérification des modifications pour les serveurs Exchange Online et Exchange 2003, 2007, 2010, 2013 et 2016. Il...

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Octoboard aide les entreprises et les agences marketing à créer des tableaux de bord en ligne, des portails clients et à automatiser les reportings clients. En savoir plus sur Octoboard for Agencies
Les agences marketing gagnent du temps et des clients en créant des rapports automatisés et des portails clients en marque blanche. Octoboard envoie des rapports aux clients et héberge des portails clients : SEO, PPC, réseaux sociaux, e-mail marketing, web analytics, etc. * Portails clients hébergés : générez plus de trafic vers votre site web. * Plus de 50 intégrations dans toutes vos plateformes de marketing préférées. * Plus de 100 modèles prédéfinis pour les tableaux de bord et rapports des portails clients. * Rapports illimités, tableaux de bord, utilisateurs à partir de seulement 5 dollars par client. En savoir plus sur Octoboard for Agencies
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PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
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Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre les comportements des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore.
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ActivTrak donne aux utilisateurs le pouvoir de comprendre quels processus fonctionnent le mieux pour votre entreprise, qui est engagé et quand la productivité change.
ActivTrak est un outil de business intelligence qui fournit des analyses de comportement d'équipe, ce qui permet aux entreprises de tous types d'optimiser les processus métier. Ils fournissent aux équipes les ressources nécessaires pour avoir une vue d'ensemble de ce qui se passe dans l'organisation, en passant de la gestion réactive à la gestion proactive. En capturant des données impartiales, ActivTrak donne aux utilisateurs le pouvoir de comprendre comment le travail est effectué, ce qui affecte la productivité et comment rationaliser les processus pour créer une entreprise efficace.
ActivTrak est un outil de business intelligence qui fournit des analyses de comportement d'équipe, ce qui permet aux entreprises de tous types d'optimiser les processus métier. Ils fournissent aux...

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Votre organisation dispose de plus de données que jamais, mais les tableurs et les outils d'analyse statistique de base limitent son utilité. Le logiciel IBM SPSS Statistics peut vous aider à trouver de nouvelles relations dans les données et à prévoir ce qui risque de se produire ensuite. Visionnez la démo vidéo sur les statistiques gratuites d'IBM pour apprendre à accéder, gérer et analyser facilement les ensembles de données sans expérience préalable en matière de statistiques ; élimine pratiquement la préparation des données qui prend du temps ; et créer, manipuler et distribuer rapidement des idées pour la prise de décision.
Votre organisation dispose de plus de données que jamais, mais les tableurs et les outils d'analyse statistique de base limitent son utilité. Le logiciel IBM SPSS Statistics peut vous aider à trouver...

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Sisense est un outil d'analytique et de reporting en libre-service qui permet à quiconque de créer des tableaux de bord interactifs et des rapports en quelques minutes.
Sisense démocratise les rapports des utilisateurs finaux afin que chaque utilisateur final puisse accéder aux données et aux informations clés dont ils ont besoin pour gérer leurs activités. Utilisez son logiciel de reporting doté de fonctionnalités spéciales pour personnaliser le contenu de vos rapports de business intelligence, contrôler les listes de distribution du rapport, appliquer des filtres aux informations pertinentes dans certains groupes et changer leur format. Le résultat final est un rapport adapté au bon public et ciblé avec les bonnes informations qui permettent de prendre des décisions basées sur les données.
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Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité liés aux logiciels ERP traditionnels.
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité associés aux logiciels ERP traditionnels. Solution préférée de dizaines de milliers d'entreprises à travers le monde, Sage 300c réunit tous les aspects les plus importants de votre entreprise. Sage possède également un vaste réseau de fournisseurs de solutions tierces. Imaginez un monde où vous pouvez gérer toute votre activité avec une seule solution fiable et efficace. Découvrez Sage 300c.
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Analysez vos données et améliorez vos produits et services avec un logiciel statistique de pointe utilisé pour l'amélioration de la qualité dans le monde entier.
La voiture que vous conduisez. Les médicaments que vous prenez. Les services bancaires que vous utilisez. L'appareil ou l'ordinateur que vous regardez en ce moment. Tous ceux-ci ont très probablement été développés ou améliorés grâce à Minitab. Minitab est un logiciel statistique de pointe utilisé pour l'amélioration de la qualité et l'amélioration par les statistiques dans le monde entier. Plus de 90 % des entreprises du Fortune 100 et plus de 4 000 collèges et universités à travers le monde utilisent Minitab pour présenter et analyser leurs données.
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Tableaux de bord de business intelligence et de reporting simples à utiliser pour les petites et moyennes entreprises. Effectuez le suivi des bons indicateurs. Accélérez votre croissance.
Grow, un logiciel de BI (Business intelligence) convenant particulièrement aux petites et moyennes entreprises dont la base de données clients (CRM, plateforme de commerce électronique, etc.) a besoin d'un puissant outil d'analyse et de reporting, fournit des tableaux de bord simples pour les informations de type données d'entreprise. Les tableaux de bord de données de Grow, qui intègrent des outils tels que Salesforce, QuickBooks Online, Shopify et HubSpot, sont le moyen le plus simple de rassembler des données provenant de centaines de sources, notamment de tableurs, bases de données et applications Saas.
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Domo réunit votre entreprise et toutes ses données sur une plateforme intuitive. Prenez des décisions plus rapides et mieux informées avec Domo.
Domo vous permet de visualiser les données de toute votre entreprise en temps réel, au même endroit et sur n'importe quel appareil. Domo se connecte directement à vos données, où qu'elles se trouvent, que ce soit sur site ou dans le cloud et les transforme en un tableau de bord personnalisé qui facilite l'utilisation et la consommation des données.
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WebFOCUS est une plateforme de veille économique et d'analyse souple, capable de fournir des outils et des applications analytiques à tous les types d'utilisateurs.
Information Builders WebFOCUS est la plateforme de veille économique et d'analyse la plus souple et la plus répandue de l'industrie, capable de fournir une large gamme d'outils analytiques, d'applications, de rapports et de documents à tous les intervenants. Il s'agit d'une plateforme complète qui offre une gamme d'avantages analytiques et opérationnels à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise, que ce soit à la direction, aux analystes, aux travailleurs sectoriels, aux partenaires ou aux clients.
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Automatisez votre reporting pour vous concentrer sur l'optimisation des campagnes et des relations clients.
TapClicks est un service de reporting d'envergure internationale qui vous fait gagner du temps, dans le type de fichier que vous voulez. Exportez et planifiez des rapports automatiques dans des e-mails, documents Word, documents Excel, PDF et présentations PowerPoint. Cela vous permet d'éviter de générer manuellement des dizaines de rapports distincts. TapClicks est équipé de visualisations prédéfinies et d'une bibliothèque de widgets configurables pour répondre aux défis commerciaux réguliers ou qui se produisent inopinément. Améliorez votre capacité à prendre les bonnes décisions grâce à des visualisations percutantes.
TapClicks est un service de reporting d'envergure internationale qui vous fait gagner du temps, dans le type de fichier que vous voulez. Exportez et planifiez des rapports automatiques dans des...

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Klipfolio est une plateforme d'analyses de données basée sur le cloud conçue pour créer des tableaux de bord et des rapports personnalisés qui facilitent la prise de décisions axées sur les données.
Contrairement aux outils de reporting traditionnels, Klipfolio est une plateforme d'analyse de données basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de se connecter à n'importe quelle source de données, de créer de superbes visualisations de données et de les partager facilement en fonction des besoins. Que vous ayez besoin de tableaux de bord, d'e-mails instantanés, de rapports PDF, de cartes de données TV ou de surveillance mobile, des milliers de clients comptent sur Klipfolio chaque jour pour prendre des décisions éclairées. Des modèles prédéfinis aux graphiques personnalisés, essayez cet outil de pointe pour créer vos rapports.
Contrairement aux outils de reporting traditionnels, Klipfolio est une plateforme d'analyse de données basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de se connecter à n'importe quelle source de...

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QlikView est un logiciel de gestion des données qui permet de développer et de gérer tous les processus de dérivation de données.
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La première plateforme de statistiques analytiques d'entreprise conçue pour aider à comprendre ce qui se passe dans l'entreprise.
Databox est le tableau de bord des indicateurs de performance clés (KPI) des statistiques analytiques. Il rassemble toutes les statistiques en un seul endroit et aide à fournir des KPI cruciaux sur plusieurs appareils. Databox s'assure que les données les plus intéressantes sont à tout moment disponibles. Databox offre plusieurs intégrations en un seul clic, avec Adobe Analytics, Salesforce, Hubspot, Google Analytics, Mixpanel, Optimizely, Localytics, Facebook, Twitter, Instagram, Zendesk, PayPal, Stripe, QuickBooks, GitHub, annonces Facebook, Google AdWords, Google AdSense, Intercom.
Databox est le tableau de bord des indicateurs de performance clés (KPI) des statistiques analytiques. Il rassemble toutes les statistiques en un seul endroit et aide à fournir des KPI cruciaux sur...

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L'analytique logicielle de New Relic offre des informations et une visibilité sur les performances des applications, l'expérience client et le succès de l'entreprise.
New Relic est une solution de gestion des performances d'applications et d'analytique logicielle qui offre aux utilisateurs une visibilité et des analyses approfondies des données. En se concentrant sur le code, New Relic permet aux utilisateurs de développer des logiciels plus rapides, de créer des produits améliorés et d'impressionner constamment leurs clients. Les données racontent une histoire et New Relic interprète ce qu'elles vous disent.
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Système informatique qui fournit des outils pour le traitement d'images, la géométrie, la visualisation, le machine learning, le data mining et plus encore.
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SAP Crystal Reports 2020 permet de créer des rapports dynamiques puissants et enrichis à partir de la plupart des sources de données. Acheter pour 495 $.
Le logiciel SAP Crystal Reports 2020 représente la norme de facto en matière de reporting. SAP Crystal Reports permet de créer des rapports dynamiques puissants et enrichis à partir de la plupart des sources de données. Les résultats sont disponibles dans plus d'une douzaine de formats, en 28 langues. Outil de reporting de production robuste, SAP Crystal Reports transforme presque toutes les sources de données en informations interactives et exploitables, accessibles en ligne ou hors ligne, à partir d'applications, de portails et d'appareils mobiles. Le prix est de 495 $ par concepteur (295 $ pour la mise à niveau).
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Solution d'exploration et d'analytique des données, combinant modélisation, transformations et dérivations au même niveau.
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Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage.
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 12 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT.
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Un excellent outil de surveillance de l'expérience utilisateur, qui agit également en tant que plateforme APM (Application Performance Management), BPM (Business Process Management), RUM (Real User Monitoring), d'automatisation et de Big Data tout-en-un, en temps réel, 24 h/24, 7 j/7.
L'atout principal de germainAPM est de stimuler l'expérience utilisateur en matière de technologies. Pour les applications web, germainAPM identifie les scénarios utilisateur réels et la cause première des problèmes utilisateur, même en matière de scénario, de clics, de niveau de technologie, de code et d'instruction SQL. Un problème peut être détecté de manière proactive et résolu automatiquement via la plateforme d'automatisation de germainAPM. Le deuxième atout de germainAPM est de surveiller et de trouver des frictions au sein des processus métiers. Le troisième atout de la solution réside dans la détection et l'amélioration proactive de la disponibilité des logiciels et du matériel.
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Il n'a jamais été aussi simple de créer et publier des tableaux de bord d'indicateurs KPI ! Combinez toutes les données, depuis n'importe quelle source et créez de magnifiques tableaux de bord.
ClicData est le premier logiciel de business intelligence entièrement hébergé dans le cloud, complet et facile à mettre en œuvre. Cette solution permet aux directeurs commerciaux de prendre des décisions plus intelligentes, plus rapidement. Les informations et les analyses sont les carburants les plus puissants pour faire décoller votre entreprise. C'est la raison pour laquelle cette solution simple et pourtant performante, s'adresse à toutes les entreprises, grandes ou petites, quel que soit leur budget. Une solution facile à utiliser et à intégrer, accessible sur n'importe quel appareil, où que vous soyez. Ce sont vos données, votre entreprise.
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La comptabilité des petites entreprises devient facile. Envoyez des factures, encaissez les paiements, suivez les dépenses, créez des rapports et prenez de meilleures décisions financières.
Kashoo est un logiciel de comptabilité en ligne simple destiné aux petites entreprises. Disponible sur le web et via l'application primée pour iPad et iPhone, il offre un véritable système de comptabilité à double entrée, mais reste très facile à utiliser. Envoyez des factures, collectez des paiements en ligne par carte de crédit, suivez les dépenses et les taxes de vente, importez automatiquement les transactions bancaires et générez les rapports dont vous avez besoin lors de la déclaration des impôts. Les fonctionnalités incluent également la prise en charge multidevise, un nombre illimité d'utilisateurs, ainsi qu'un accès sécurisé pour les comptables et les assistants comptables.
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IBM Cognos Analytics offre des fonctionnalités plus intelligentes en libre-service pour identifier et agir rapidement en toute confiance. Cette expérience stimulante permet aux utilisateurs professionnels de créer et de personnaliser leurs tableaux de bord et leurs rapports, tout en fournissant aux équipes informatiques une solution éprouvée et évolutive disponible sur site ou dans le cloud.
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Aide les entreprises à mieux comprendre leurs données grâce à des tableaux de bord et des rapports.
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Dundas BI est une plateforme de business intelligence et de visualisation de données des plus flexibles, qui comprend des tableaux de bord, de reporting et d'analytique de données.
Dundas BI est une plateforme de business intelligence et d'analytique de données destinée aux grandes entreprises. Cette plateforme de BI (Business Intelligence) entièrement personnalisable vous donne un accès instantané aux données et informations de l'ensemble de votre entreprise en temps réel. Vous pouvez ainsi les transformer en tableaux de bord et rapports interactifs pour examiner rapidement des informations portant sur l'ensemble de votre entreprise. Dundas BI est conçu pour s'intégrer de manière transparente à vos systèmes et applications existants afin de vous offrir une expérience utilisateur exceptionnelle. Optez pour une version d'essai gratuite, un téléchargement complet ou une démo en direct.
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Outils de reporting : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un outil de reporting ?

Un outil de reporting permet d'accéder en temps réel aux données essentielles et facilite la création rapide de rapports à partir de multiples sources de données. L'outil de reporting peut être utilisé pour créer des états financiers, suivre le succès des stratégies de vente, surveiller la conformité réglementaire, gérer les contrôles internes et effectuer des audits de sécurité.

Avantages d'un outil de reporting

  • Le suivi des performances métiers : grâce aux applications de reporting, les gestionnaires et les dirigeants d'entreprise peuvent facilement mesurer et suivre les métriques métiers de différents départements (par exemple, les ventes, les finances, les ressources humaines et le marketing). Ces indicateurs peuvent être rapidement visualisés et analysés, ce qui permet aux cadres d'identifier les domaines qui nécessitent une action corrective.
  • La visualisation interactive des données : l'outil de reporting offre divers instruments interactifs de visualisation des données tels que des heat maps, des diagrammes sankey, des graphiques en anneau et des matrices de corrélation. Ces aides à la visualisation permettent aux gestionnaires de créer des présentations attrayantes avec les données issues de leur outil de reporting. Certains instruments de reporting avancés permettent même d'ajouter des vidéos, des graphiques, des animations et des infographies pour améliorer l'aspect et la convivialité des rapports.
  • L'amélioration de la productivité : les gestionnaires peuvent utiliser l'outil de reporting pour créer des tableaux de bord et suivre les indicateurs de performance sans avoir à recréer manuellement les paramètres des rapports à chaque mise à jour de documents. L'outil de reporting peut automatiquement rafraîchir les données utiles et maintenir l'ensemble à jour, faisant ainsi économiser du temps et des efforts.

Fonctionnalités clés des outils de reporting

  • Rapports ad hoc : générez des rapports pour répondre aux exigences de votre entreprise en matière de reporting, selon les besoins.
  • Visualisation des données : générez des représentations graphiques de vos données.
  • Tableaux de bord personnalisables : modifiez la présentation et le contenu des tableaux de bord du logiciel en fonction de vos besoins.
  • Exportation : exportez les données dans de multiples formats (p. ex., PDF, DOC, CSV) et vers d'autres plateformes.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un instrument de reporting

  • Considérations tarifaires : les solutions de reporting offrent généralement des fonctionnalités différentes avec des niveaux et modèles de tarification différents, ce qui rend difficiles les comparaisons directes entre les produits. La plupart des fournisseurs utilisent des modèles de tarification par abonnement ou des droits de licence uniques. D'autre part, des fonctionnalités telles que l'analyse en temps réel, la sécurité et la conformité, la formation et le support client peuvent entraîner des coûts supplémentaires. Pour éviter les paiements excessifs, les coûts imprévus ou les frais liés à des fonctions dont votre entreprise n'a pas besoin, faites des recherches et déterminez les fonctions dont vous avez besoin avant de prendre une décision d'achat définitive.
  • Intégration à des logiciels et matériels tiers : les applications de reporting travaillent de manière synchronisée avec d'autres solutions logicielles pour fournir un résultat optimal. Les fonctionnalités clés comme la synthèse de données, les tableaux de bord et la visualisation des données requièrent des informations issues d'autres plateformes : les logiciels CRM, les logiciels ERP et les solutions de BI (Business Intelligence). Avant de choisir un outil de reporting pour votre entreprise, assurez-vous qu'il s'intègre à vos logiciels et instruments existants.

Principales tendances en matière d'outils de reporting

  • L'adoption généralisée des chatbots conversationnels : la vague croissante des chatbots conversationnels n'épargnera pas les instruments de reporting. À l'aide de cette technologie, les utilisateurs pourront créer directement des rapports. Selon une étude, près de 70 % des petites entreprises envisagent de se doter de chatbots au cours des prochaines années. L'outil de reporting doté d'une fonctionnalité de chatbot permettra aux utilisateurs d'obtenir des informations supplémentaires sur les données en formulant des questions de suivi. Il leur permettra également de traiter les requêtes en fournissant des ressources connexes telles que les foires aux questions (FAQ), les démos et les articles de blog.
  • Les algorithmes prédictifs de machine learning permettront de réaliser des applications plus intelligentes : le machine learning et l'intelligence artificielle sont les maîtres mots en matière de technologie. Selon une étude, 50 % des petites entreprises prévoient de mettre en œuvre des technologies de machine learning au cours des prochaines années. Les applications de reporting renforcées par les technologies de machine learning aideront les gestionnaires à prévoir et anticiper les problèmes afin de prendre des mesures préventives et correctives. Les algorithmes prédictifs amélioreront l'utilité des rapports générés par ces solutions et fourniront aux cadres supérieurs une vue d'ensemble de leurs activités.