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Les analystes commerciaux et décisionnaires, aussi bien des PME que les entreprises les plus renommées En savoir plus sur SAP Crystal Reports
Le logiciel SAP Crystal Reports 2016 est le reporting de facto. SAP Crystal Reports permet de créer des rapports dynamiques puissants et richement formatés à partir de sources virtuelles et de sources de données livrées dans des dizaines de formats, dans un maximum de 24 langues. SAP Crystal Reports transforme presque toutes les sources de données en informations interactives et exploitables, accessibles en ligne ou hors ligne, à partir d'applications, de portails et d'appareils mobiles. En savoir plus sur SAP Crystal Reports
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Des applications de reporting, de visualisation et d'analyse de données simples mais complètes, destinées à tous vos employés. En savoir plus sur Toucan Toco
Obtenez des réponses simples à vos questions business grâce à des applications de visualisation de données simples mais complètes, destinées à tous vos employés. Obtenez une plate-forme pour concevoir et déployer facilement une application de données percutante en équipe. En moins de deux heures, passez de rapports complexes à de superbes applications interactives. - Donnez de l'impact à vos données - Donnez de l'autonomie à votre équipe et gagnez du temps En savoir plus sur Toucan Toco
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BOARD fournit un environnement de reporting en libre-service, afin de personnaliser n'importe quel rapport à l'aide de fonctions "glisser-déposer" et de dimensions d'analyse. En savoir plus sur Board
BOARD fournit un environnement de reporting moderne en libre-service, qui permet aux utilisateurs de personnaliser n'importe quel rapport à l'aide de fonctions "glisser-déposer" et de dimensions d'analyse. Avec les nouvelles fonctionnalités de reconnaissance et de génération de langage naturel (NLR/NLG), les analyses peuvent être effectuées sans même avoir besoin du clavier. Les utilisateurs n'ont qu'à exprimer leur demande à BOARD par voie orale et celui-ci leur transmet un rapport qui intègre automatiquement des récits vocaux et écrits. En savoir plus sur Board
BOARD fournit un environnement de reporting moderne en libre-service, qui permet aux utilisateurs de personnaliser n'importe quel rapport à l'aide de fonctions "glisser-déposer" et de dimensions d'anal...
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Un service de reporting et de business intelligence en ligne qui vous aide à obtenir de nouvelles informations à partir de vos diverses données d'entreprise. En savoir plus sur Zoho Analytics (Formerly Zoho Reports)
Un service de reporting et de business intelligence en ligne qui aide à obtenir de nouvelles informations à partir de diverses données de l'entreprise. Il vous permet de créer et de partager facilement des rapports et des tableaux de bord puissants et ad hoc en quelques minutes, sans aide informatique. Les données peuvent être importées à partir de fichiers, de flux web, d'applications commerciales populaires, de bases de données cloud et locales, de stockage en ligne, etc. Gratuit pour 2 utilisateurs. Le prix commence à 25 dollars par mois. En savoir plus sur Zoho Analytics (Formerly Zoho Reports)
Un service de reporting et de business intelligence en ligne qui aide à obtenir de nouvelles informations à partir de diverses données de l'entreprise. Il vous permet de créer et de partager facilement...
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Intégrez des rapports interactifs en marque blanche dans votre propre portail ou application logicielle grâce à Cumul.io. En savoir plus sur Cumul.io
Cumul.io propose un module de reporting intégré, directement dans votre plateforme logicielle ou votre portail client. Il aide les entreprises intelligentes à bâtir une clientèle fidèle et satisfaite. L'éditeur tirer-déposer vous permet de créer des rapports client automatisés en quelques minutes ou bien les clients peuvent créer les rapports eux-mêmes dans un éditeur de tableau de bord en marque blanche. Une intégration transparente dans toute pile technologique, réalisée avec moins de 100 lignes de code. En savoir plus sur Cumul.io
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Le produit permet aux spécialistes du marketing d'importer facilement toutes leurs données publicitaires en ligne et d'élaborer des rapports multicanaux pertinents en quelques clics. En savoir plus sur Calypsus
Vous passez trop de temps à agréger les données provenant de différentes sources publicitaires numériques ? L'éditeur a résolu ce problème. Paypsus permet aux spécialistes du marketing d'importer facilement toutes leurs données publicitaires en ligne et de créer des rapports multicanaux pertinents en quelques clics. Une fois que les données sont agrégées, vous pouvez facilement les exporter vers votre outil de prédilection ou partager des rapports avec des collègues ou des clients. En savoir plus sur Calypsus
Vous passez trop de temps à agréger les données provenant de différentes sources publicitaires numériques ? L'éditeur a résolu ce problème. Paypsus permet aux spécialistes du marketing d'importer facil...
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Adverity vous fournit les données nécessaires pour prendre des décisions mieux informées ! Rassemblez toutes les données marketing issues de vos outils préférés ! En savoir plus sur Adverity
Créée spécifiquement pour les annonceurs et les agences, la plateforme innovante d'Adverity vous permet de vous connecter aisément et d'interagir avec l'ensemble de vos écosystèmes média, marketing et vente en ligne. Bénéficiez de l'intégration automatisée des données et d'un processus d'harmonisation de toutes vos données de marketing : plus besoin de vous connecter à plusieurs comptes ! Cette plateforme tout-en-un vous offre tout ce dont vous avez besoin en matière de renseignements marketing et d'analytique, afin d'optimiser vos capacités de reporting, d'améliorer votre processus de prise de décisions et d'optimiser vos performances en marketing. En savoir plus sur Adverity
Créée spécifiquement pour les annonceurs et les agences, la plateforme innovante d'Adverity vous permet de vous connecter aisément et d'interagir avec l'ensemble de vos écosystèmes média, marketing et ...
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Up by CTS, l'application de reporting et d'aide au pilotage de votre activité commerciale. En savoir plus sur Up by CTS
Up by CTS est une application de reporting et d'aide au pilotage de votre activité commerciale. Avec Up by CTS vous visualisez en un clin d’œil vos résultats et vos axes de travail. L'application est composée de 3 packs pour baliser l'ensemble de votre développement : - Up Bugdet : pour suivre votre budget et vos investissements - Up Business : pour suivre votre activité et prendre des décisions stratégiques - Up Direction Commerciale : pour suivre l'activité de vos commerciaux. En savoir plus sur Up by CTS
Up by CTS est une application de reporting et d'aide au pilotage de votre activité commerciale. Avec Up by CTS vous visualisez en un clin d’œil vos résultats et vos axes de travail. L'application est c...
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Clôturez vos livres plus rapidement en permettant aux utilisateurs de créer leurs propres rapports actualisables et d'explorer les détails pour trouver et résoudre les problèmes. En savoir plus sur Spreadsheet Server
Connectez votre ERP (Enterprise Resource Planning) à Microsoft Excel en temps réel, en évitant les vidages manuels de données et les mises à jour, pour découvrir ce qu'il se passe réellement dans votre organisation. Combinez les données GL (General Ledger) et non GL provenant de plusieurs sources pour créer le rapport actualisable dont vous avez besoin, depuis les états financiers, dont les bilans et les comptes, jusqu'aux rapports opérationnels, tels que les temps de cycle de fabrication et les rotations des stocks. Effectuez des analyses depuis le niveau sommaire jusqu'aux journaux, soldes et livres auxiliaires pour trouver et résoudre rapidement les problèmes de rapprochement. En savoir plus sur Spreadsheet Server
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Créez des rapports visuels avancés pour la gestion de projet. Ce logiciel est parfait pour gérer plusieurs rapports et équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike
Créez des rapports visuels avancés pour la gestion de projet. Avec Wrike, vous pouvez centraliser l'ensemble de vos tâches, fichiers et discussions dans un seul espace de travail, visualiser vos plans dans le calendrier, obtenir des mises à jour en temps réel sur l'avancement du travail et créer des rapports personnalisés pour suivre les résultats. Parfait pour les équipes marketing, création, opérations, informatique, projet et produit de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike
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Tableau Software aide les entreprises à visualiser et comprendre leurs données. Tableau inclut des fonctions d'analytique rapide, de visualisation et de business intelligence. En savoir plus sur Tableau
Tableau aide les gens à transformer les données en informations exploitables à valeur ajoutée. Accédez facilement à des données stockées n'importe où et sous n'importe quel format. Effectuez rapidement des analyses ad hoc pour révéler des opportunités insoupçonnées. Utilisez les fonctions par glisser-déposer pour créer des tableaux de bord interactifs avec des analyses visuelles avancées. Puis partagez votre travail pour avoir un impact sur votre entreprise. Des multinationales aux jeunes start-up et PME, des entreprises de toute taille utilisent Tableau pour visualiser et comprendre leurs données. En savoir plus sur Tableau
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Répondre à tous vos besoins en matière de reporting En savoir plus sur Windward Core
Windward n'est pas un produit B.I. Windward vous permet de créer indépendamment les rapports dont vous avez besoin avec l'outil Solo. Grâce aux fonctionnalités uniques de Solo, planifiez vos rapports. Vous pouvez avoir l'esprit tranquille en sachant qu'ils respecteront automatiquement l'échéance du premier jour du mois. Créez rapidement et facilement des rapports spécifiques, tels que les notes de frais du dernier trimestre, grâce à la puissante fonctionnalité de reporting par lots, qui facilite l'utilisation d'un modèle unique pour plusieurs documents avec différentes destinations. En savoir plus sur Windward Core
Windward n'est pas un produit B.I. Windward vous permet de créer indépendamment les rapports dont vous avez besoin avec l'outil Solo. Grâce aux fonctionnalités uniques de Solo, planifiez vos rapports. ...
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Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet
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Excellente plateforme de surveillance personnalisée, d'analyse et d'automatisation économique pour booster l'UX et assistance gratuite. En savoir plus sur germain APM
La plateforme germainAPM permet aux équipes de surveiller, d'analyser et d'améliorer rapidement et à moindre coût l'expérience utilisateur, les processus et les problèmes technologiques. La plateforme germainAPM est très différente des systèmes APM/RUM/BPM traditionnels. Ses fonctionnalités incluent : Relecture réelle des utilisateurs, analyse automatique des causes premières des problèmes, surveillance des processus métier/informations, surveillance/informations distribuées des transactions, plateforme d'automatisation (alerte, clic utilisateur synthétique, exécution de scripts, recommandations, etc.) et assistance unique gratuite. En savoir plus sur germain APM
La plateforme germainAPM permet aux équipes de surveiller, d'analyser et d'améliorer rapidement et à moindre coût l'expérience utilisateur, les processus et les problèmes technologiques. La plateforme ...
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Analytique et monitoring d'activité pour les travailleurs du savoir En savoir plus sur Sapience Vue
Sapience Vue est une solution d'analytique et de monitoring d'activité pour les travailleurs du savoir, qui collecte les données d'effort de manière précise et sans contact, tout en fournissant des informations exploitables pour favoriser une prise de décision axée sur les faits en plaçant les employés au cœur de la stratégie. Vue est une solution SaaS conçue entièrement avec les dernières piles technologiques et un système de sécurité de premier choix. En savoir plus sur Sapience Vue
Sapience Vue est une solution d'analytique et de monitoring d'activité pour les travailleurs du savoir, qui collecte les données d'effort de manière précise et sans contact, tout en fournissant des inf...
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Solution de reporting complète et basée sur RDL pour le .NET Framework. En savoir plus sur Bold Reports
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This bot will make it possible to track the progress of your ads with metrics, graphs & reports directly on Slack or MS teams chat. En savoir plus sur Clever Ads for Slack & MS teams
Gain access to your own dashboard & customize the way you want to receive your Google Ads/Microsoft Ads metrics through Slack or Microsoft Teams. Filter the Google Ads accounts that interest you the most & schedule your reports. Ask your bot for metrics, graphs, & summaries to evaluate the progress of your Google Ads/Microsoft Ads campaigns. En savoir plus sur Clever Ads for Slack & MS teams
Gain access to your own dashboard & customize the way you want to receive your Google Ads/Microsoft Ads metrics through Slack or Microsoft Teams. Filter the Google Ads accounts that interest you the mo...
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Standardisez et visualisez vos données de performance d'apprentissage avec les outils d'agrégation, de gestion des données et d'analytique de l'apprentissage de Watershed. En savoir plus sur Watershed
Collectez et normalisez les données dans votre écosystème d'apprentissage pour automatiser le reporting, réduire l'apprentissage des rebuts et fournir une source unique fiable. Le LRS (Learning Record Store) de Watershed collecte des données via xAPI, des connecteurs propriétaires et un moteur de conversion de données, éliminant ainsi les contraintes liées à l'accès aux données système en silos. Les capacités analytiques de l'apprentissage incluses offrent des options de reporting robustes avec sécurité des données, intégration d'entreprise et fonctionnalités évolutives. En savoir plus sur Watershed
Collectez et normalisez les données dans votre écosystème d'apprentissage pour automatiser le reporting, réduire l'apprentissage des rebuts et fournir une source unique fiable. Le LRS (Learning Record ...
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PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
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Tableau Software helps people see and understand data. Tableau delivers fast analytics, visualization and business intelligence.
Tableau helps people transform data into actionable insights that make an impact. Easily connect to data stored anywhere, in any format. Quickly perform ad hoc analyses that reveal hidden opportunities. Drag and drop to create interactive dashboards with advanced visual analytics. Then share your work with anyone and make an impact on your business. From global enterprises to early-stage startups and small businesses, people everywhere use Tableau to see and understand their data.
Tableau helps people transform data into actionable insights that make an impact. Easily connect to data stored anywhere, in any format. Quickly perform ad hoc analyses that reveal hidden opportunities...
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ActivTrak donne aux utilisateurs le pouvoir de comprendre quels processus fonctionnent le mieux pour votre entreprise, qui est engagé et quand la productivité change.
ActivTrak est un outil de business intelligence qui fournit des analyses de comportement d'équipe, ce qui permet aux entreprises de tous types d'optimiser les processus métier. Ils fournissent aux équipes les ressources nécessaires pour avoir une vue d'ensemble de ce qui se passe dans l'organisation, en passant de la gestion réactive à la gestion proactive. En capturant des données impartiales, ActivTrak donne aux utilisateurs le pouvoir de comprendre comment le travail est effectué, ce qui affecte la productivité et comment rationaliser les processus pour créer une entreprise efficace.
ActivTrak est un outil de business intelligence qui fournit des analyses de comportement d'équipe, ce qui permet aux entreprises de tous types d'optimiser les processus métier. Ils fournissent aux équi...
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Sisense est un reporting à grande échelle et une solution d'analyse qui permet aux utilisateurs professionnels de visualiser, d'explorer et de générer des informations à partir de données complexes
Sisense est le seul logiciel de reporting BI qui permet à tout utilisateur de transformer facilement des données en rapports interactifs époustouflants. Avec la solution de bout en bout Sisenses, les services commerciaux disposent d'une visibilité complète sur les données et peuvent générer des informations exploitables avec un investissement informatique minimum. Tout le monde peut se connecter directement aux bases de données ou applications pertinentes, mélanger plusieurs sources de données et visualiser les données dans des tableaux de bord ou des rapports PDF. Des entreprises de premier plan dans le secteur telles que NASDAQ, Airbus, Phillips, etc. ont choisi Sisense !
Sisense est le seul logiciel de reporting BI qui permet à tout utilisateur de transformer facilement des données en rapports interactifs époustouflants. Avec la solution de bout en bout Sisenses, les s...
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Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité liés aux logiciels ERP traditionnels.
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité associés aux logiciels ERP traditionnels. Solution préférée de dizaines de milliers d'entreprises à travers le monde, Sage 300c réunit tous les aspects les plus importants de votre entreprise. Sage possède également un vaste réseau de fournisseurs de solutions tierces. Imaginez un monde où vous pouvez gérer toute votre activité avec une seule solution fiable et efficace. Découvrez Sage 300c.
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité associés aux logiciels ERP traditionnels. Solution préférée de dizaines de milliers d'entreprises à travers le monde...
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Analysez vos données et améliorez vos produits et services avec un logiciel statistique de pointe utilisé pour l'amélioration de la qualité dans le monde entier.
La voiture que vous conduisez. Les médicaments que vous prenez. Les services bancaires que vous utilisez. L'appareil ou l'ordinateur que vous regardez en ce moment. Tous ceux-ci ont très probablement été développés ou améliorés grâce à Minitab. Minitab est un logiciel statistique de pointe utilisé pour l'amélioration de la qualité et l'amélioration par les statistiques dans le monde entier. Plus de 90 % des entreprises du Fortune 100 et plus de 4 000 collèges et universités à travers le monde utilisent Minitab pour présenter et analyser leurs données.
La voiture que vous conduisez. Les médicaments que vous prenez. Les services bancaires que vous utilisez. L'appareil ou l'ordinateur que vous regardez en ce moment. Tous ceux-ci ont très probablement é...
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Tableaux de bord de business intelligence et de reporting simples à utiliser pour les petites et moyennes entreprises. Effectuez le suivi des bons indicateurs. Accélérez votre croissance.
Grow, un logiciel de BI (Business intelligence) convenant particulièrement aux petites et moyennes entreprises dont la base de données clients (CRM, plateforme de commerce électronique, etc.) a besoin d'un puissant outil d'analyse et de reporting, fournit des tableaux de bord simples pour les informations de type données d'entreprise. Les tableaux de bord de données de Grow, qui intègrent des outils tels que Salesforce, QuickBooks Online, Shopify et HubSpot, sont le moyen le plus simple de rassembler des données provenant de centaines de sources, notamment de tableurs, bases de données et applications Saas.
Grow, un logiciel de BI (Business intelligence) convenant particulièrement aux petites et moyennes entreprises dont la base de données clients (CRM, plateforme de commerce électronique, etc.) a besoin ...
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Domo réunit votre entreprise et toutes ses données sur une plateforme intuitive. Prenez des décisions plus rapides et mieux informées avec Domo.
Domo vous permet de visualiser les données de toute votre entreprise en temps réel, au même endroit et sur n'importe quel appareil. Domo se connecte directement à vos données, où qu'elles se trouvent, que ce soit sur site ou dans le cloud et les transforme en un tableau de bord personnalisé qui facilite l'utilisation et la consommation des données.
Domo vous permet de visualiser les données de toute votre entreprise en temps réel, au même endroit et sur n'importe quel appareil. Domo se connecte directement à vos données, où qu'elles se trouvent, ...
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Qlik Sense is a business intelligence (BI) and reporting software that helps global enterprises move faster and work smarter.
Qlik Sense is world-class reporting software that helps global enterprises move faster, work smarter and put modern analytics in everyone's hands. Easily combine, load, visualize, and explore data, no matter how large (or small). Create and share powerful, interactive dashboards in a governable environment. Get unmatched performance and scalability on enterprise SaaS, your cloud of choice, or on-premises. Accelerate your path to business value with the most complete BI platform.
Qlik Sense is world-class reporting software that helps global enterprises move faster, work smarter and put modern analytics in everyone's hands. Easily combine, load, visualize, and explore data, no ...
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WebFOCUS est une plateforme de veille économique et d'analyse souple, capable de fournir des outils et des applications analytiques à tous les types d'utilisateurs.
Information Builders WebFOCUS est la plateforme de veille économique et d'analyse la plus souple et la plus répandue de l'industrie, capable de fournir une large gamme d'outils analytiques, d'applications, de rapports et de documents à tous les intervenants. Il s'agit d'une plateforme complète qui offre une gamme d'avantages analytiques et opérationnels à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise, que ce soit à la direction, aux analystes, aux travailleurs sectoriels, aux partenaires ou aux clients.
Information Builders WebFOCUS est la plateforme de veille économique et d'analyse la plus souple et la plus répandue de l'industrie, capable de fournir une large gamme d'outils analytiques, d'applicati...
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Un logiciel de reporting financier qui donne aux équipes Finance l'information et la visualisation nécessaires pour prendre de meilleures décisions.
Améliorer le processus de Reporting afin de pouvoir passer plus de temps à analyser les données et moins de temps à les rassembler manuellement ou à rechercher des erreurs. Un constructeur de rapport glisser-déposer permet de créer des rapports ad hoc en quelques minutes et d'explorer les détails d'un seul clic. Fonctionne directement depuis Office pour créer des rapports financiers et des livres de bord en utilisant des données qui peuvent être actualisées en quelques secondes. Enfin, créer des rapports qui racontent une histoire avec les données. Leader dans le Magic Quadrant de Gartner pour les rapports de solutions d'analyses et de planification financières dans le cloud.
Améliorer le processus de Reporting afin de pouvoir passer plus de temps à analyser les données et moins de temps à les rassembler manuellement ou à rechercher des erreurs. Un constructeur de rapport g...
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Klipfolio est une plateforme d'analyses de données basée sur le cloud conçue pour créer des tableaux de bord et des rapports personnalisés qui facilitent la prise de décisions axées sur les données.
Contrairement aux outils de reporting traditionnels, Klipfolio est une plateforme d'analyse de données basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de se connecter à n'importe quelle source de données, de créer de superbes visualisations de données et de les partager facilement en fonction des besoins. Que vous ayez besoin de tableaux de bord, d'e-mails instantanés, de rapports PDF, de cartes de données TV ou de surveillance mobile, des milliers de clients comptent sur Klipfolio chaque jour pour prendre des décisions éclairées. Des modèles prédéfinis aux graphiques personnalisés, essayez cet outil de pointe pour créer vos rapports.
Contrairement aux outils de reporting traditionnels, Klipfolio est une plateforme d'analyse de données basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de se connecter à n'importe quelle source de donnée...
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Extrait les données de sources disparates et les réunit au sein de puissantes applications analytiques distribuées.
QlikView facilite la business intelligence, l'analyse et le reporting. Facile à utiliser pour le service informatique et pour l'utilisateur final. QlikView combine ETL (Extract Transform Load), stockage des données, analyse multidimensionnelle et interface utilisateur final dans le même progiciel. Les déploiements sont donc rapides et la maintenance continue est simple. L'interface de type pointer-cliquer de QlikView assure aux utilisateurs une compréhension et une utilisation faciles. Cessez de payer sans fin pour des projets d'intégrations d'infrastructure et mettez vos données au travail pour vous.
QlikView facilite la business intelligence, l'analyse et le reporting. Facile à utiliser pour le service informatique et pour l'utilisateur final. QlikView combine ETL (Extract Transform Load), stockag...
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La première plateforme de statistiques analytiques d'entreprise conçue pour aider à comprendre ce qui se passe dans l'entreprise.
Databox est le tableau de bord des indicateurs de performance clés (KPI) des statistiques analytiques. Il rassemble toutes les statistiques en un seul endroit et aide à fournir des KPI cruciaux sur plusieurs appareils. Databox s'assure que les données les plus intéressantes sont à tout moment disponibles. Databox offre plusieurs intégrations en un seul clic, avec Adobe Analytics, Salesforce, Hubspot, Google Analytics, Mixpanel, Optimizely, Localytics, Facebook, Twitter, Instagram, Zendesk, PayPal, Stripe, QuickBooks, GitHub, annonces Facebook, Google AdWords, Google AdSense, Intercom.
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L'analytique logicielle de New Relic offre des informations et une visibilité sur les performances des applications, l'expérience client et le succès de l'entreprise.
New Relic est une solution de gestion des performances d'applications et d'analytique logicielle qui offre aux utilisateurs une visibilité et des analyses approfondies des données. En se concentrant sur le code, New Relic permet aux utilisateurs de développer des logiciels plus rapides, de créer des produits améliorés et d'impressionner constamment leurs clients. Les données racontent une histoire et New Relic interprète ce qu'elles vous disent.
New Relic est une solution de gestion des performances d'applications et d'analytique logicielle qui offre aux utilisateurs une visibilité et des analyses approfondies des données. En se concentrant su...
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Solution d'exploration et d'analytique des données, combinant modélisation, transformations et dérivations au même niveau.
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Système informatique qui fournit des outils pour le traitement d'images, la géométrie, la visualisation, le machine learning, le data mining et plus encore.
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Connectez, agrégez, combinez et visualisez vos données avec une plateforme de BI tout-en-un, 100% cloud et automatisée.
ClicData est le premier logiciel de Business Intelligence 100% cloud qui automatise votre reporting. Avec une unique plateforme, connectez et agrégez vos données de plus de 250 sources différentes dans notre entrepôt de données intégré et visualisez-les dans des tableaux de bord personnalisés. Automatisez la mise à jour de vos données et des alertes pour prendre les meilleures décisions pour votre entreprise. Des centaines d'entreprises à travers le monde pilotent leur activité avec ClicData.
ClicData est le premier logiciel de Business Intelligence 100% cloud qui automatise votre reporting. Avec une unique plateforme, connectez et agrégez vos données de plus de 250 sources différentes dans...
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IBM Cognos Analytics offre des fonctionnalités plus intelligentes en libre-service pour identifier et agir rapidement en toute confiance. Cette expérience stimulante permet aux utilisateurs professionnels de créer et de personnaliser leurs tableaux de bord et leurs rapports, tout en fournissant aux équipes informatiques une solution éprouvée et évolutive disponible sur site ou dans le cloud.
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AgencyAnalytics est un tableau de bord de reporting tout-en-un qui éblouit les clients et permet de gagner du temps. Intégrez-y médias sociaux, SEO, PPC, web et plus encore.
AgencyAnalytics est un tableau de bord de reporting tout-en-un qui éblouit les clients et permet de gagner du temps. Intégrez-y vos comptes de médias sociaux, vos campagnes PPC, vos outils SEO, web et plus encore. Générez des rapports clairs et personnalisés offrant vue d'ensemble du marketing. Produisez des tableaux de bord aux couleurs de votre marque et fournissez à vos clients leurs propres données de connexion pour leur permettre de découvrir par eux-mêmes le succès de vos campagnes marketings de premier plan.
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Plateforme web de reporting et d'analytics : consolidation des données marketing et mesures de performance dans un seul tableau de bord.
TapClicks est un service de reporting d'envergure internationale qui vous fait gagner du temps, dans le type de fichier que vous voulez. Exportez et planifiez des rapports automatiques dans des e-mails, documents Word, documents Excel, PDF et présentations PowerPoint. Cela vous permet d'éviter de générer manuellement des dizaines de rapports distincts. TapClicks est équipé de visualisations prédéfinies et d'une bibliothèque de widgets configurables pour répondre aux défis commerciaux réguliers ou qui se produisent inopinément. Améliorez votre capacité à prendre les bonnes décisions grâce à des visualisations percutantes.
TapClicks est un service de reporting d'envergure internationale qui vous fait gagner du temps, dans le type de fichier que vous voulez. Exportez et planifiez des rapports automatiques dans des e-mails...
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Une plateforme analytics qui combine un éditeur SQL, des ordinateurs portables équipés de Python et un générateur de visualisation personnalisée.
Une plateforme analytics qui combine un éditeur SQL, des ordinateurs portables équipés de Python et un générateur de visualisation personnalisée.
Une plateforme analytics qui combine un éditeur SQL, des ordinateurs portables équipés de Python et un générateur de visualisation personnalisée....
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A white-label platform for companies who provide digital solutions to SMBs.
Vendasta is a rebrandable, end-to-end platform for companies who sell digital solutions to SMBs. Publishers, agencies, broadcasters, financial institutions, telcos, and other SMB-serving businesses are able to streamline their go-to market process, sell more products to more clients, and unlock recurring monthly revenue. The platform supports dozens of digital marketing and business productivity tools with marketing automation, a robust CRM, and a client-facing portal - all under a single login.
Vendasta is a rebrandable, end-to-end platform for companies who sell digital solutions to SMBs. Publishers, agencies, broadcasters, financial institutions, telcos, and other SMB-serving businesses are...
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Une solution complète de gestion des performances d'entreprise avec le reporting, la budgétisation, les tableaux de bord et l'entreposage de données.
Solver est le principal fournisseur de solutions complètes de CPM (gestion des performance de l'entreprise) pour les moyennes entreprises actuelles. L'entreprise est à la pointe de la technologie CPM avec des intégrations ERP profondes. La solution BI360 de Solver est disponible à la fois en tant que déploiement cloud et sur site et propose des modules performants et intuitifs pour le reporting, la budgétisation, les tableaux de bord et l'entreposage de données.
Solver est le principal fournisseur de solutions complètes de CPM (gestion des performance de l'entreprise) pour les moyennes entreprises actuelles. L'entreprise est à la pointe de la technologie CPM a...
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Avec Hubble, les rapports financiers en temps réel sur JD Edwards et Oracle E-Business Suite deviennent incroyablement faciles.
Hubble fournit des fonctions plug-and-play, de reporting financier et de rapprochement des utilisateurs finaux pour JD Edwards et Oracle E-Business Suite. Hubble tire parti de la logique et de la sécurité existantes de votre ERP associées à une grande bibliothèque de modèles de reporting prédéfinis pour proposer une solution facile à mettre en œuvre et à utiliser. En plus de ses rapports en temps réel, Hubble inclut également des capacités robustes de planification, de budgétisation et d'analyse afin de vous fournir une vue d'ensemble de vos performances financières.
Hubble fournit des fonctions plug-and-play, de reporting financier et de rapprochement des utilisateurs finaux pour JD Edwards et Oracle E-Business Suite. Hubble tire parti de la logique et de la sécur...
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Outil de création de rapports souple, performant et facile à utiliser pour l'enseignement supérieur. Développé par des spécialistes pour améliorer le fonctionnement des collèges et universités.
Evisions Argos est une solution complète de reporting d'entreprise qui répond à tous les besoins des collèges et universités, des requêtes ad hoc aux analyses et tableaux de bord plus avancés, sans nécessiter d'outils supplémentaires ni de couche intermédiaire. L'interface conviviale, le concepteur de rapports et le fait qu'il s'agisse d'un outil SQL complet prenant en charge les opérations d'insertion, de mise à jour et de suppression, permettent à Argos de fournir les informations nécessaires pour prendre des décisions opportunes, mieux informées et fondées sur les données.
Evisions Argos est une solution complète de reporting d'entreprise qui répond à tous les besoins des collèges et universités, des requêtes ad hoc aux analyses et tableaux de bord plus avancés, sans néc...
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Phocas est une entreprise SaaS cloud spécialisée dans l'analytique de données pour les secteurs de la fabrication, de la distribution et du commerce de détail.
Phocas est une entreprise SaaS cloud spécialisée dans l'analytique de données pour les secteurs de la fabrication, de la distribution et du commerce de détail. Cette solution s'aide de son expertise dans le secteur pour consolider les données métiers essentielles des systèmes ERP, CRM et AP/AR courants et faciliter l'accès à l'ensemble de l'entreprise grâce à l'analyse historique et prédictive. Dès le premier jour, les utilisateurs peuvent effectuer un suivi et un reporting des KPI et des métriques essentielles correspondant à différents rôles et secteurs, mais ils peuvent également personnaliser la solution pour l'adapter à leur activité et à leurs besoins.
Phocas est une entreprise SaaS cloud spécialisée dans l'analytique de données pour les secteurs de la fabrication, de la distribution et du commerce de détail. Cette solution s'aide de son expertise da...
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Informer 5 est une plateforme de data discovery et d'analytique de bout en bout, robuste et extensible qui connecte toutes vos données sur site et dans le cloud.
Informer 5 est une plateforme robuste et extensible de data discovery et d'analytique qui simplifie le processus d'accès, de nettoyage, d'agrégation et d'analyse des données sur site et dans le cloud. Agrégez des données disparates à l'aide d'une plateforme web unique afin de créer un centre de données cohérent, organisé et administré pour l'analyse de données en libre-service. Explorez, visualisez et analysez des données pertinentes à la volée. Publiez des rapports en toute sécurité et collaborez avec vos collègues. Générez des tableaux de bord qui synthétisent les indicateurs stratégiques de performance.
Informer 5 est une plateforme robuste et extensible de data discovery et d'analytique qui simplifie le processus d'accès, de nettoyage, d'agrégation et d'analyse des données sur site et dans le cloud. ...
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L'outil de reporting de Prophix vous permet de créer des rapports dans des formats standardisés ou par conception personnalisée.
Votre équipe passe-t-elle d'innombrables heures à créer des rapports, pour les refaire ou les mettre à jour peu de temps après ? L'outil de reporting de Prophix vous permet de créer des rapports dans des formats standardisés ou par conception personnalisée. Vous pouvez choisir parmi une variété de formats préconfigurés ou concevoir vos propres formats et ainsi gagner du temps et garantir une mise en page commune des rapports dans l'ensemble de l'entreprise.
Votre équipe passe-t-elle d'innombrables heures à créer des rapports, pour les refaire ou les mettre à jour peu de temps après ? L'outil de reporting de Prophix vous permet de créer des rapports dans d...
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Exago BI est une solution développée pour les fournisseurs de logiciels applicatifs qui est 100 % basée sur le web, intégrée de manière transparente et qui ne requiert aucun plug-in.
Exago BI est une solution de business intelligence intégrée pour les fournisseurs de logiciels. Exago BI est une solution 100 % basée sur le web et sans aucun plug-in, conçue pour aider les éditeurs de logiciels à fournir des rapports ad hoc, des tableaux de bord et des analyses commerciales à leurs clients. La solution de BI complète de l'éditeur s'intègre parfaitement à votre application SaaS web et/ou sur site et permet aux utilisateurs non spécialisés de créer des rapports et des tableaux de bord sans l'aide du service informatique.
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Un logiciel de reporting ad hoc complet qui permet aux utilisateurs amateurs de concevoir et de déployer facilement des tableaux de bord et des rapports spéciaux
Avec DBxtra, même les concepteurs de rapports inexpérimentés peuvent créer et distribuer des rapports web interactifs et des tableaux de bord en quelques minutes sans avoir à connaître les technologies SQL, de programmation ou web. La conception, le déploiement et la gestion de rapports et de tableaux de bord ad hoc interactifs n'ont jamais été aussi simples. Soyez opérationnel en un rien de temps ! DBxtra est facile à mettre en œuvre et à utiliser avec une courbe d'apprentissage rapide, vous permettant de produire et de déployer votre premier rapport en moins d'une heure ; ou peut-être moins.
Avec DBxtra, même les concepteurs de rapports inexpérimentés peuvent créer et distribuer des rapports web interactifs et des tableaux de bord en quelques minutes sans avoir à connaître les technologies...
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La solution d'intelligence commerciale d'InsightSquared est le meilleur système d'exploitation pour les équipes de vente à forte croissance.
La solution d'intelligence commerciale InsightSquared est un système d'exploitation pour les équipes de vente à forte croissance. Il permet aux responsables des opérations commerciales d'aider les dirigeants à établir des prévisions fiables, à comprendre les tendances du pipeline et à optimiser l'impact des relations commerciales.
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Outils de reporting : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un outil de reporting ?

Un outil de reporting permet d'accéder en temps réel aux données essentielles et facilite la création rapide de rapports à partir de multiples sources de données. L'outil de reporting peut être utilisé pour créer des états financiers, suivre le succès des stratégies de vente, surveiller la conformité réglementaire, gérer les contrôles internes et effectuer des audits de sécurité.

Avantages d'un outil de reporting

  • Le suivi des performances métiers : grâce aux applications de reporting, les gestionnaires et les dirigeants d'entreprise peuvent facilement mesurer et suivre les métriques métiers de différents départements (par exemple, les ventes, les finances, les ressources humaines et le marketing). Ces indicateurs peuvent être rapidement visualisés et analysés, ce qui permet aux cadres d'identifier les domaines qui nécessitent une action corrective.
  • La visualisation interactive des données : l'outil de reporting offre divers instruments interactifs de visualisation des données tels que des heat maps, des diagrammes sankey, des graphiques en anneau et des matrices de corrélation. Ces aides à la visualisation permettent aux gestionnaires de créer des présentations attrayantes avec les données issues de leur outil de reporting. Certains instruments de reporting avancés permettent même d'ajouter des vidéos, des graphiques, des animations et des infographies pour améliorer l'aspect et la convivialité des rapports.
  • L'amélioration de la productivité : les gestionnaires peuvent utiliser l'outil de reporting pour créer des tableaux de bord et suivre les indicateurs de performance sans avoir à recréer manuellement les paramètres des rapports à chaque mise à jour de documents. L'outil de reporting peut automatiquement rafraîchir les données utiles et maintenir l'ensemble à jour, faisant ainsi économiser du temps et des efforts.

Fonctionnalités clés des outils de reporting

  • Rapports ad hoc : générez des rapports pour répondre aux exigences de votre entreprise en matière de reporting, selon les besoins.
  • Visualisation des données : générez des représentations graphiques de vos données.
  • Tableaux de bord personnalisables : modifiez la présentation et le contenu des tableaux de bord du logiciel en fonction de vos besoins.
  • Exportation : exportez les données dans de multiples formats (p. ex., PDF, DOC, CSV) et vers d'autres plateformes.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un instrument de reporting

  • Considérations tarifaires : les solutions de reporting offrent généralement des fonctionnalités différentes avec des niveaux et modèles de tarification différents, ce qui rend difficiles les comparaisons directes entre les produits. La plupart des fournisseurs utilisent des modèles de tarification par abonnement ou des droits de licence uniques. D'autre part, des fonctionnalités telles que l'analyse en temps réel, la sécurité et la conformité, la formation et le support client peuvent entraîner des coûts supplémentaires. Pour éviter les paiements excessifs, les coûts imprévus ou les frais liés à des fonctions dont votre entreprise n'a pas besoin, faites des recherches et déterminez les fonctions dont vous avez besoin avant de prendre une décision d'achat définitive.
  • Intégration à des logiciels et matériels tiers : les applications de reporting travaillent de manière synchronisée avec d'autres solutions logicielles pour fournir un résultat optimal. Les fonctionnalités clés comme la synthèse de données, les tableaux de bord et la visualisation des données requièrent des informations issues d'autres plateformes : les logiciels CRM, les logiciels ERP et les solutions de BI (Business Intelligence). Avant de choisir un outil de reporting pour votre entreprise, assurez-vous qu'il s'intègre à vos logiciels et instruments existants.

Principales tendances en matière d'outils de reporting

  • L'adoption généralisée des chatbots conversationnels : la vague croissante des chatbots conversationnels n'épargnera pas les instruments de reporting. À l'aide de cette technologie, les utilisateurs pourront créer directement des rapports. Selon une étude, près de 70 % des petites entreprises envisagent de se doter de chatbots au cours des prochaines années. L'outil de reporting doté d'une fonctionnalité de chatbot permettra aux utilisateurs d'obtenir des informations supplémentaires sur les données en formulant des questions de suivi. Il leur permettra également de traiter les requêtes en fournissant des ressources connexes telles que les foires aux questions (FAQ), les démos et les articles de blog.
  • Les algorithmes prédictifs de machine learning permettront de réaliser des applications plus intelligentes : le machine learning et l'intelligence artificielle sont les maîtres mots en matière de technologie. Selon une étude, 50 % des petites entreprises prévoient de mettre en œuvre des technologies de machine learning au cours des prochaines années. Les applications de reporting renforcées par les technologies de machine learning aideront les gestionnaires à prévoir et anticiper les problèmes afin de prendre des mesures préventives et correctives. Les algorithmes prédictifs amélioreront l'utilité des rapports générés par ces solutions et fourniront aux cadres supérieurs une vue d'ensemble de leurs activités.