166 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Logiciel de gestion de prêts conviviale, facile à personnaliser offrant avec un support client légendaire. En savoir plus sur Margill Loan Manager
Les mathématiques et les logiciels visuels les plus sophistiqués du secteur. Profitez de ce logiciel de gestion de prêts, abordable et facile à personnaliser, ainsi que d'un support client légendaire. Traitez de 10 à 30 000 prêts : consommateurs et entreprises, inter-entreprises, employés, étudiants, construction, marge de crédit. Amortissement et paiements réguliers, irréguliers, en retard, impayés, intérêts seulement, capital fixe ou paiements mixtes, frais, taux variables, TAEG, alertes. Personnalisation : champs, rapports, tableaux de bord, types de paiement. Exportation GL vers QuickBooks, Sage.... En savoir plus sur Margill Loan Manager
Les mathématiques et les logiciels visuels les plus sophistiqués du secteur. Profitez de ce logiciel de gestion de prêts, abordable et facile à personnaliser, ainsi que d'un support client...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Une plateforme d'octroi et de gestion de prêts optimisée par API intégrée et dotée d'options de gestion de canaux partenaires et de marketing secondaire de portefeuilles. En savoir plus sur Lendstream
Lendstream est un logiciel de gestion de prêts optimisé par API de bout en bout qui propose d'intégrer des données de tiers ou de prestataires de service, un CRM intégré, la gestion des documents et des modules de flux de travail configurable qui permet d'automatiser 1 % à 100 % de chaque processus. Ce logiciel de prêt prend en charge l'octroi et la gestion des prêts, le marketing secondaire (ventes, promesses de dons, portefeuille de prêts) et les entreprises de financement participatif. La solution prend en charge plusieurs langues, devises et pays. Des applications web pour les emprunteurs et les courtiers en prêts. En savoir plus sur Lendstream
Lendstream est un logiciel de gestion de prêts optimisé par API de bout en bout qui propose d'intégrer des données de tiers ou de prestataires de service, un CRM intégré, la gestion des documents et...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
HES Lending Software modifie l'ensemble de la routine de gestion des prêts en automatisant le processus d'octroi de prêts hypothécaires, de l'intégration au recouvrement. En savoir plus sur HES Lending Platform
HES Lending Software modifie l'ensemble de la routine de gestion des prêts en automatisant le processus d'octroi de prêts hypothécaires, de l'intégration au recouvrement. La solution est optimisée par des algorithmes d'intelligence artificielle et de machine learning, un moteur BPM (Business Process Management) et d'autres technologies de pointe pour créer des logiciels haut de gamme. Grâce à son approche de développement unique, HES réduit le délai de mise sur le marché de trois mois en offrant des solutions sur mesure. Idéal pour les organismes de prêt de toutes tailles, y compris les agences immobilières, les banques, ainsi que les prêteurs privés et alternatifs En savoir plus sur HES Lending Platform
HES Lending Software modifie l'ensemble de la routine de gestion des prêts en automatisant le processus d'octroi de prêts hypothécaires, de l'intégration au recouvrement. La solution est optimisée...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Plateforme de financement participatif en marque blanche pouvant être personnalisée selon les besoins de votre entreprise. En savoir plus sur Crowdsofts
Crowdsofts constitue un partenaire fiable à même de fournir une automatisation intelligente de bout en bout de l'ensemble du processus de financement participatif. Ceci est réalisé grâce à ce logiciel, accessible au moyen d'un abonnement. Avec Crowdsofts, vous pourrez lancer votre activité de financement participatif en un rien de temps. En savoir plus sur Crowdsofts
Crowdsofts constitue un partenaire fiable à même de fournir une automatisation intelligente de bout en bout de l'ensemble du processus de financement participatif. Ceci est réalisé grâce à ce...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Logiciel de gestion des prêts puissant, souple et facile à utiliser.
Mortgage Office est la plateforme de prêt la plus appréciée et la mieux classée aux États-Unis et au Canada. Parmi les fonctionnalités appréciées figurent : portails d'emprunteur/prêteur, paiements en ligne, alertes SMS, numérisation de documents, interface Quickbooks, importations/exportations en un clic, chambres de compensation ACH/EFT, gestion complète des investisseurs, y compris les prêts fractionnés, trois modules de pool de créances hypothécaires différents, de superbes rapports, etc. Sur ordinateur de bureau ou dans le cloud ; le système préféré pour les prêteurs privés, les organismes à but non lucratif et les municipalités.
Mortgage Office est la plateforme de prêt la plus appréciée et la mieux classée aux États-Unis et au Canada. Parmi les fonctionnalités appréciées figurent : portails d'emprunteur/prêteur, paiements...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Un logiciel de numérotation et de CRM sur le cloud qui permet d'appeler jusqu'à 80 contacts/heure, de laisser instantanément des messages vocaux et des e-mails, de gérer des contacts et de réaliser plus de ventes.
Une solution très appréciée des agents spécialisés dans le crédit et les prêts hypothécaires ! Le logiciel de numérotation de PhoneBurner aide les agents à avoir plus de conversations en direct et à céder plus de prêts. Appelez les leads jusqu'à quatre fois plus vite. Fonctionnalités de suivi haut de gamme. Facile à utiliser. Aucun contrat ! Essayez-le GRATUITEMENT sans carte de crédit.
Une solution très appréciée des agents spécialisés dans le crédit et les prêts hypothécaires ! Le logiciel de numérotation de PhoneBurner aide les agents à avoir plus de conversations en direct et à...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Une plateforme de clôture de transaction immobilière tout-en-un conçue pour rendre l'achat d'une maison plus facile, plus rapide et compréhensible.
Qualia est une plateforme technologique qui change radicalement la façon dont les biens immobiliers sont achetés et vendus en réunissant toutes les parties prenantes dans une plateforme mobile sécurisée dans le cloud qui supprime le stress lié à l'achat d'un bien et rend l'expérience transparente et efficace.
Qualia est une plateforme technologique qui change radicalement la façon dont les biens immobiliers sont achetés et vendus en réunissant toutes les parties prenantes dans une plateforme mobile...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Mortgage and loan management solution that assists users with lead capture, listing alerts, loan document management, and more.
Mortgage and loan management solution that assists users with lead capture, listing alerts, loan document management, and more.
Mortgage and loan management solution that assists users with lead capture, listing alerts, loan document management, and more.

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Automatisez le processus de collecte de documents et de demandes de prêt/emprunt hypothécaire auprès de vos clients grâce à l'interface simple et sécurisée.
FileInvite automatise le processus de collecte de documents de demande d'emprunt hypothécaire auprès de vos clients. L'interface sécurisée simplifie le processus. Tout ce que vous avez à faire est de créer et d'envoyer une demande FileInvite. Le client télécharge ensuite les fichiers sur un portail sécurisé sur lequel vous pouvez approuver ou refuser les informations soumises. Avec FileInvite, vous pouvez configurer des rappels, des modèles et synchroniser avec votre stockage cloud préféré, tel que Google Drive. Envoyez un FileInvite aujourd'hui !
FileInvite automatise le processus de collecte de documents de demande d'emprunt hypothécaire auprès de vos clients. L'interface sécurisée simplifie le processus. Tout ce que vous avez à faire est de...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
eSignLive est la solution de signature électronique utilisée par des marques figurant parmi les plus fiables au monde.
eSignLive est la solution de signature électronique utilisée par des marques figurant parmi les plus fiables au monde. Les secteurs d'activité réglementés et les meilleurs bureaux d'études font confiance à la solution d'eSignLive pour concilier des niveaux de sécurité et de conformité élevés avec une simplicité d'utilisation tout en automatisant les processus. eSignLive possède plus de 20 ans d'expérience dans la fourniture de signatures électroniques à des organisations de toutes tailles (par exemple, banques, compagnies d'assurance et agences gouvernementales).
eSignLive est la solution de signature électronique utilisée par des marques figurant parmi les plus fiables au monde. Les secteurs d'activité réglementés et les meilleurs bureaux d'études font...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
UberWriter détermine automatiquement les revenus de l'emprunteur pour vous donner un revenu cohérent et conforme à la directive, à chaque fois.
UberWriter est une suite d'analyse de revenus pour les souscripteurs et les préparateurs. Rassemblez automatiquement les documents de revenus de l'emprunteur grâce aux intégrations de données. UberWriter détermine automatiquement les revenus de l'emprunteur pour vous donner un revenu cohérent et conforme à la directive, à chaque fois. Les clients gagnent du temps et réduisent leur taux d'erreur en faisant confiance à UberWriter. Tous les types de revenus sont pris en charge dans les directives. Un guichet unique pour fournir les documents de revenus et déterminer les revenus.
UberWriter est une suite d'analyse de revenus pour les souscripteurs et les préparateurs. Rassemblez automatiquement les documents de revenus de l'emprunteur grâce aux intégrations de données. ...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Mortgage Automator est un logiciel pour la création et le suivi de prêts de bout en bout pour les organismes de financement privés.
Mortgage Automator est un logiciel pour la création et le suivi de prêts de bout en bout pour les organismes de financement privés. Idéal pour les prêts résidentiels, commerciaux et de construction (réhabilitation, réparation et revente), en quelques secondes, il génère automatiquement des documents personnalisés, des rapports de conformité, des paiements ACH (Automated Clearing House)/PAD (Pre-Authorized Debits), etc. Améliorer la communication avec les portails des emprunteurs et des investisseurs. Grâce aux modèles personnalisables, aux produits et à la formation et au soutien des utilisateurs, concentrez-vous sur la croissance de votre équipe et laissez Mortgage Automator s'occuper du reste.
Mortgage Automator est un logiciel pour la création et le suivi de prêts de bout en bout pour les organismes de financement privés. Idéal pour les prêts résidentiels, commerciaux et de construction...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
MyCRMDashboard est un CRM de génération de leads pour le secteur des prêts hypothécaires qui a été conçu spécifiquement pour les agences de prêts aux particuliers, les banques et les coopératives de crédit.
MyCRMDashboard est un CRM de prêt hypothécaire spécialement conçu pour les prêteurs spécialisés dans les prêts hypothécaires aux particuliers. Convient aux entreprises comptant plus de cinq agents de prêt. Cette solution SaaS facile à utiliser comprend des fonctions de marketing automation qui tirent parti de plus de 45 ans d'expérience dans le secteur. Augmentez votre activité commerciale et obtenez davantage de recommandations, d'avis, de témoignages, etc. La fonction d'automatisation intégrée et gérée par l'éditeur aide les prêteurs à augmenter le taux de fidélisation des clients, à générer de nouvelles opportunités commerciales et à réduire les coûts nécessaires pour générer des prêts.
MyCRMDashboard est un CRM de prêt hypothécaire spécialement conçu pour les prêteurs spécialisés dans les prêts hypothécaires aux particuliers. Convient aux entreprises comptant plus de cinq agents de...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Gestion des prêts : abordable, ultramoderne, facile à utiliser et complet. Intégration transparente avec QuickBooks et Microsoft Office.
The Loan Office est une solution abordable, facile à utiliser et performante spécialement conçue pour les petits prêteurs. Intégration transparente de QuickBooks, analyse de documents intégrée, suivi des charges et avances de prêts, rappels récurrents et événementiels, remises non acquises, déclarations et avis par e-mail, financement incrémentiel, journal des conversations, suivi des assurances et des privilèges de rang supérieur, champs illimités définis par l'utilisateur, intégration de Microsoft Office, etc.
The Loan Office est une solution abordable, facile à utiliser et performante spécialement conçue pour les petits prêteurs. Intégration transparente de QuickBooks, analyse de documents intégrée,...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Top of Mind is recognized as the mortgage industrys most-relied-upon provider of marketing automation and creative content solutions.
Surefire CRM and Mortgage Marketing Engine helps thousands of mortgage professionals win new business, drive repeat business, and earn the right to referral business. With intuitive, set-it-and-forget-it workflows and award-winning content, mortgage professionals can effortlessly maintain and deepen their connections with borrowers, recruits, members, brokers, and real estate agents all through one powerful platform.
Surefire CRM and Mortgage Marketing Engine helps thousands of mortgage professionals win new business, drive repeat business, and earn the right to referral business. With intuitive,...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Marketing, préqualification, octroi et traitement de prêts pour les courtiers hypothécaires et les prêteurs directs.
Calyx Software, un des principaux fournisseurs de solutions hypothécaires pour les banques, les coopératives de crédit, les banques hypothécaires et les courtiers, s'efforce de proposer un logiciel fiable et abordable qui rationalise, intègre et optimise toutes les phases du processus de prêt. Tous les produits Calyx sont conçus pour maximiser la rentabilité en permettant à plus de prêts d'être rapidement finalisés.
Calyx Software, un des principaux fournisseurs de solutions hypothécaires pour les banques, les coopératives de crédit, les banques hypothécaires et les courtiers, s'efforce de proposer un logiciel...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Classifiez et notez les leads avec des informations en temps réel, ainsi que des rapports et des tableaux de bord exploitables. Un CRM tout-en-un entièrement personnalisable.
Des prix compétitifs pour les petites et moyennes entreprises (3 à 250 employés) avec un design intuitif, facile à utiliser et personnalisé pour votre industrie. Marque blanche incluse. LeadMaster vous aide à comprendre d'où proviennent les prospects, à analyser des rapports marketing efficaces, à collecter et à suivre les prospects et à les faire progresser tout au long du cycle de vente grâce à des actions automatisées. Inclut des fonctionnalités performantes telles que l'e-mail marketing, les pages de renvoi et le marketing automation. Suivre l'information avec les tableaux de bord en temps réel.
Des prix compétitifs pour les petites et moyennes entreprises (3 à 250 employés) avec un design intuitif, facile à utiliser et personnalisé pour votre industrie. Marque blanche incluse. LeadMaster...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Flexible, fully integrated title & escrow solutions enabling policy production, form management, invoicing, vendor management & more.
RamQuest's solutions for title and settlement professionals are scalable and adaptable, designed to be configured to perfectly align with your business and offer maximum efficiency. Our fully integrated closing, escrow accounting, imaging, transaction management, eSigning and digital marketplace solutions are full of functionality and very flexible, so whether you want software on your own network or a hosted environment, RamQuest has your solution.
RamQuest's solutions for title and settlement professionals are scalable and adaptable, designed to be configured to perfectly align with your business and offer maximum efficiency. Our fully...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
LendingPad est l'un des principaux systèmes de montage de prêt basé sur le web (LOS). Sécurisé, conforme, efficace et économique.
LendingPad est un système cloud de génération de prêts hypothécaires (LOS) puissant, innovant et sécurisé, créé par des professionnels de l'hypothèque pour moderniser le processus complexe et coûteux d'octroi de prêts. Les offres de solutions LendingPad renforcent l'efficacité, la conformité et la sécurité des informations pour les courtiers, les prêteurs, les banques et les coopératives de crédit. Intégration complète aux systèmes des fournisseurs, fonctionnalités de personnalisation, interface utilisateur intuitive, configuration facile, possibilité de modifier des fichiers à plusieurs et mises à jour push des prêts en temps réel.
LendingPad est un système cloud de génération de prêts hypothécaires (LOS) puissant, innovant et sécurisé, créé par des professionnels de l'hypothèque pour moderniser le processus complexe et coûteux...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Plateforme hypothécaire bidirectionnelle proposant une application en marque blanche qui assure le lien entre les organismes de prêt, les agents immobiliers et les emprunteurs.
SimpleNexus, LLC est l'un des principaux fournisseurs de plateforme entièrement personnalisée en marque blanche qui assure le lien entre les organismes de crédit, les agents immobiliers et les emprunteurs. SimpleNexus est un des seuls fournisseurs de technologies mobiles du secteur qui intègre un audit de sécurité SOC 2 à ses services afin de fournir un scanner mobile capable de partager des fichiers de manière sécurisée. SimpleNexus propose un large éventail de services tirant parti d'une technologie mobile de pointe.
SimpleNexus, LLC est l'un des principaux fournisseurs de plateforme entièrement personnalisée en marque blanche qui assure le lien entre les organismes de crédit, les agents immobiliers et les...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
La plateforme de prêt en ligne Encompass fournit des solutions conçues pour soutenir les fonctions commerciales clés du processus de montage de prêt.
La plateforme de prêt en ligne Encompass permet aux prêteurs et aux investisseurs d'entrer en contact avec des acheteurs immobiliers et de générer, conclure, vendre et acheter efficacement des prêts qui maximisent le ROI (retour sur investissement) de toutes leurs activités à partir d'un seul système d'enregistrement. La plateforme offre une véritable expérience de prêt hypothécaire en ligne sur l'ensemble de votre flux de travail pour chaque canal, chaque prêt et chaque type de client.
La plateforme de prêt en ligne Encompass permet aux prêteurs et aux investisseurs d'entrer en contact avec des acheteurs immobiliers et de générer, conclure, vendre et acheter efficacement des prêts...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Automatisez vos activités marketing, convertissez plus de leads, assurez-vous de rester la priorité de vos emprunteurs et recrutez de nouveaux partenaires grâce à un hub centralisé.
Avec BNTouch Mortgage CRM, vous pouvez créer un site web, utiliser des formulaires 1003 numériques, envoyer des documents personnalisables, générer des messages de marketing mobile et enregistrer des vidéos personnalisées. BNTouch propose plus de 35 outils hypothécaires exclusifs pour stimuler la croissance de votre entreprise. Lancé en 2004, BNTouch a consacré ces 15 dernières années à la création d'un CRM spécialisé dans les besoins des professionnels du prêt immobilier et est à présent adopté par une multitude de bureaux de prêts hypothécaires sur le continent américain. Réservez une démonstration guidée dès aujourd'hui.
Avec BNTouch Mortgage CRM, vous pouvez créer un site web, utiliser des formulaires 1003 numériques, envoyer des documents personnalisables, générer des messages de marketing mobile et enregistrer des...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Total Expert est un logiciel de gestion financière, précurseur en matière de système d'exploitation marketing (Marketing Operating System, MOS) moderne pour l'entreprise.
Total Expert est un logiciel de gestion financière, précurseur en matière de système d'exploitation marketing (Marketing Operating System, MOS) moderne pour l'entreprise. Il permet aux sociétés de prêt et de services financiers de se forger une clientèle en alliant relations humaines et simplicité du numérique. Cette solution dynamise le marketing et soutient la croissance des revenus à hauteur de 10 % des 2 000 milliards de dollars par an du secteur hypothécaire aux États-Unis. Elle permet également aux banques et aux prêteurs de devancer les attentes des consommateurs en matière de communication, de consommation et de gestion de leur vie financière à l'ère numérique/réseau social.
Total Expert est un logiciel de gestion financière, précurseur en matière de système d'exploitation marketing (Marketing Operating System, MOS) moderne pour l'entreprise. Il permet aux sociétés de...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Voici enfin un système de CRM et LOS robuste conçu pour les prêteurs privés et les spécialistes en prêts sur actifs.
Logiciel web de CRM et LOS (Loan Origination System) à fonds privés destiné aux prêteurs commerciaux axés sur les prêts avec titre adossé à des actifs ou non pour des équipements, des financements d'entreprises, des lignes de crédit, etc., dans les secteurs de l'immobilier, de la rénovation, du bâtiment et d'autres secteurs. Couvre l'ensemble du cycle de vie des prêts avec des fonctionnalités telles que des formulaires web personnalisables, des flux de travail, des jalons, des statuts, l'automatisation des documents avec signature électronique, des portails de suivi des emprunteurs, etc. Des fonctionnalités à l'échelle des grandes entreprises qui rendront vos emprunteurs et employés heureux et vos concurrents jaloux.
Logiciel web de CRM et LOS (Loan Origination System) à fonds privés destiné aux prêteurs commerciaux axés sur les prêts avec titre adossé à des actifs ou non pour des équipements, des financements...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Cet outil hautement configurable d'automatisation des ventes, du marketing et de la gestion de la relation client (CRM) est gratuit pendant 14 jours.
Gérez votre société de prêts hypothécaires dans un logiciel facile à utiliser. Shape Mortgage est un outil d'automatisation des ventes, du marketing et de la gestion de la relation client (CRM), conçu pour les prêteurs comme solution de bout en bout pour l'octroi de prêts. Concluez plus d'affaires que jamais auparavant avec les fonctionnalités intelligentes de distribution et de notation des leads de Shape.Envoyez des documents sécurisés en ligne en un clic, gérez et attribuez des tâches aux équipes, bénéficiez d'une suite complète de fonctionnalités d'automatisation des ventes et du marketing, etc.
Gérez votre société de prêts hypothécaires dans un logiciel facile à utiliser. Shape Mortgage est un outil d'automatisation des ventes, du marketing et de la gestion de la relation client (CRM),...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Loanzify POS is the industry leading Digital Mortgage platform allowing you to close more loans faster, with better borrower experience
The fully customizable Loanzify POS platform brings you cutting edge loan and client management tools to allow you to close more loans, with a faster turn time, and with a better client experience. We are the only company that can offer a completely cohesive borrower experience when combining Loanzify POS with our website and native mobile app solution.
The fully customizable Loanzify POS platform brings you cutting edge loan and client management tools to allow you to close more loans, with a faster turn time, and with a better client experience. ...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Loan Origination System for Banks, Credit Unions, Credit Vendors, and Financial Institutions.
MeridianLink Consumer, a loan origination system formerly known as LoansPQ, maximizes efficiency throughout the loans approval process. It does so by bringing together data points from all existing channels, including retail, call center, online and mobile banking, kiosk, and more. MeridianLink Consumer offers third party integrations, powerful pricing and underwriting features, robust support for a full suite of loan products, and a customizable workflow system. Call 866-919-0441 today.
MeridianLink Consumer, a loan origination system formerly known as LoansPQ, maximizes efficiency throughout the loans approval process. It does so by bringing together data points from all existing...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Un logiciel de prêt qui couvre tous les cycles du processus de prêt : montage, souscription, garantie, service, collecte et reporting.
Automatisation des prêts de bout en bout, configurée pour répondre aux besoins spécifiques de votre modèle commercial et satisfaire vos clients en leur permettant d'obtenir leurs prêts en toute simplicité. TurnKey Lender vous permet de gérer toutes vos activités de prêt au sein d'une même plateforme. Cela signifie que votre gestion des risques et des décisions, la création de prêts, la gestion des garanties, le service des prêts, les recouvrements et le reporting sont tous au même endroit, le tout avec des intégrations faciles grâce à l'API intuitive de TurnKey Lender.
Automatisation des prêts de bout en bout, configurée pour répondre aux besoins spécifiques de votre modèle commercial et satisfaire vos clients en leur permettant d'obtenir leurs prêts en toute...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Application complète de titres et d'entiercements avec automatisation des processus, comptabilité, dépôts des formulaires 1099, intégrations infinies, etc.
Que vous soyez une grande société cotée en bourse ou à fonds bloqués comptant des centaines d'utilisateurs ou une petite entreprise d'un ou deux employés, ces solutions flexibles et personnalisables vous permettent de choisir exactement ce dont vous avez besoin et d'ajouter des fonctionnalités supplémentaires ultérieurement. Vous pouvez automatiser tout votre processus en soumettant un formulaire 1099-S.
Que vous soyez une grande société cotée en bourse ou à fonds bloqués comptant des centaines d'utilisateurs ou une petite entreprise d'un ou deux employés, ces solutions flexibles et personnalisables...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Logiciel de gestion multipropriétés pour les complexes hôteliers en multipropriété, les clubs de vacances SaveOn et les clubs de vacances RSI, avec des modèles ASP ou de serveur sur site.
Logiciel de gestion multipropriétés professionnel pour centres de villégiature en multipropriété avec des modèles ASP ou de serveur sur site. Automatisation des ventes, automatisation des réservations de visites, gestion des microséjours, contrats de vente, commissions de visites touristiques, commissions OPC, commissions de ventes, automatisation et gestion des hypothèques et des financements, rapports web en temps réel, rapports statistiques, rapports de KPI.
Logiciel de gestion multipropriétés professionnel pour centres de villégiature en multipropriété avec des modèles ASP ou de serveur sur site. Automatisation des ventes, automatisation des...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Conçu pour aider les banques, les courtiers et les coopératives de crédit. Il s'agit d'un outil d'émission de prêts qui permet de gérer les documents, de suivre les paiements et bien plus encore.
Conçu pour aider les banques, les courtiers et les coopératives de crédit. Il s'agit d'un outil d'émission de prêts qui permet de gérer les documents, de suivre les paiements, de contrôler les exigences en matière de divulgation, d'envoyer des e-mails automatisés, etc.
Conçu pour aider les banques, les courtiers et les coopératives de crédit. Il s'agit d'un outil d'émission de prêts qui permet de gérer les documents, de suivre les paiements, de contrôler les...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Un service de marketing et de CRM facile à utiliser, conçu spécialement pour augmenter les ventes des professionnels du crédit.
Mortgage Quest est un système marketing et CRM éprouvé qui permet d'augmenter vos ventes, de rester organisé et qui vous aide à vous différencier de vos concurrents. Un contenu marketing spécifique au secteur qui permet l'obtention de résultats. Envoyez des cartes électroniques, des bulletins d'information, des courriels vidéo et tout autre courriel personnalisé pour rester en contact avec les prospects, les clients et les sources de référence. Fidélisez la clientèle et générez plus de recommandations.
Mortgage Quest est un système marketing et CRM éprouvé qui permet d'augmenter vos ventes, de rester organisé et qui vous aide à vous différencier de vos concurrents. Un contenu marketing spécifique...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Un logiciel de gestion de prêts pour les prêteurs privés/hypothécaires.
LOAN SERVICING SOFT est un système complet d'établissement de crédit. Écrans de saisie de prêt configurables et faciles à utiliser de type pointer-cliquer, application web en ligne, retraits de crédit automatiques, décision de prêt avec e-mails automatisés, communications et contrats. La gestion des flux de travail et des tâches offre à votre équipe des possibilités illimitées. Une solution unique sur le marché.
LOAN SERVICING SOFT est un système complet d'établissement de crédit. Écrans de saisie de prêt configurables et faciles à utiliser de type pointer-cliquer, application web en ligne, retraits de...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Un système de création de prêts hypothécaires de bout en bout basé sur le web, qui fait tout, de la création de prêts au financement.
Un système de création de prêts hypothécaires de bout en bout basé sur le web, qui fait tout, de la création de prêts au financement.
Un système de création de prêts hypothécaires de bout en bout basé sur le web, qui fait tout, de la création de prêts au financement.

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Cette application permet d'automatiser la comptabilité et la gestion des prêts et de différentes lignes de crédit. Intégration à QuickBooks incluse.
Loan AssistantTM est un logiciel d'amortissement de prêt extrêmement puissant et polyvalent. Conçu avec soin par une équipe dévouée de banquiers, de comptables et de développeurs professionnels, il répondra à tous vos besoins. C'est la seule extension de service de prêt pour QuickBooks qui permet de gérer efficacement plusieurs prêts et plusieurs lignes de crédit. En outre, Loan AssistantTM centralise les informations sur vos prêts dans QuickBooks.
Loan AssistantTM est un logiciel d'amortissement de prêt extrêmement puissant et polyvalent. Conçu avec soin par une équipe dévouée de banquiers, de comptables et de développeurs professionnels, il...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Plaid est une plateforme technologique qui permet aux applications de se connecter aux comptes bancaires des utilisateurs.
Plaid est une plateforme technologique qui permet aux applications de se connecter aux comptes bancaires des utilisateurs. Plaid vise à réduire les obstacles à la saisie dans les services financiers en facilitant et en simplifiant l'utilisation des données financières.
Plaid est une plateforme technologique qui permet aux applications de se connecter aux comptes bancaires des utilisateurs. Plaid vise à réduire les obstacles à la saisie dans les services financiers...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Maxwell is a digital mortgage platform designed to improve efficiency, increase borrower satisfaction, and decrease time to close.
Maxwell is a lightweight borrower portal designed to connect lending teams with the homebuyers and real estate agents they serve every day. Maxwell was created on the principle that mortgage companies will win by betting on the augmentation of human ability, not by replacing it with faceless technology. Maxwell is a two-time winner of HousingWire's Tech100 Award and a recent recipient of Progress in Lendings Innovation Award in 2018.
Maxwell is a lightweight borrower portal designed to connect lending teams with the homebuyers and real estate agents they serve every day. Maxwell was created on the principle that mortgage...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Mortgage, Simple interest, SBA loans, Revolving credit, Bi-Weekly, and other methods of interest calculation.
LOANLEDGER is the #1 Rated Mortgage Servicing Software program. Mortgage, Simple interest, Rule of 78, Revolving credit, Bi-Weekly, and other methods of interest calculation. Designed for Mortgage Companies, Commercial Lending, Credit Unions, Municipalities, Non-Profit Organizations, Private and Institutional Lenders, Auto Loan Servicing, Student Loans, Real Estate Loans, 1502 SBA loans, and much more. Easy to use, affordable, and professional Loan Servicing Software.
LOANLEDGER is the #1 Rated Mortgage Servicing Software program. Mortgage, Simple interest, Rule of 78, Revolving credit, Bi-Weekly, and other methods of interest calculation. Designed for Mortgage...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
cloud-based loan management platform that efficiently manages loans. Our pricing starts at only $99.99 per month + $1 per active loan
We help lenders do better lending. LoanCirrus supports online and in-branch customer onboarding. Customized loan processes and rules. Powerful loan servicing and repayments collections tools PLUS full reporting included. LoanCirrus is the best value available. Support for your users (unlimited) is also included. For smaller lenders our pricing is US$99.99 /month and US$1 per active loan per month. Above 1,000 loans pricing is negotiable. Connect anything to LoanCirrus - we have APIs.
We help lenders do better lending. LoanCirrus supports online and in-branch customer onboarding. Customized loan processes and rules. Powerful loan servicing and repayments collections tools PLUS...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Cette calculatrice évalue six entrées numériques et résout deux valeurs inconnues, telles que le montant du prêt et les paiements mensuels.
Cette calculatrice évalue six entrées numériques et résout deux valeurs inconnues, telles que le montant du prêt et les paiements mensuels.
Cette calculatrice évalue six entrées numériques et résout deux valeurs inconnues, telles que le montant du prêt et les paiements mensuels.

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
FULL FEATURED LOAN MANAGEMENT SOFTWARE: Intuitive and Easy to Use. 20 minute implementation. Cloud Based. Simple, competitive pricing.
The Bryt Software PROFESSIONAL VERSION is ideal for lending professionals who are looking for a feature rich loan management system that is intuitive and easy to use. Our BASIC VERSION is designed for non-lenders who need an easy way to automate, monitor and track loans. Our 20 MINUTE IMPLEMENTATION will get you up and running quickly. Every inch of Bryt is engineered to make your job easier. Our entire interface is intuitive, easy to adopt, and effortless to use.
The Bryt Software PROFESSIONAL VERSION is ideal for lending professionals who are looking for a feature rich loan management system that is intuitive and easy to use. Our BASIC VERSION is designed...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Le logiciel Mortgage+Care simplifie la gestion des prêts. Octroi de prêts, services, séquestre, comptabilité fiduciaire. À partir de 100 $ par mois.
Nouveaux tarifs : disponible à partir de 100 $ par mois. Le logiciel Mortgage+Care simplifie la gestion des prêts. Octroi de prêts, services, séquestre, comptabilité fiduciaire. Depuis plus de 25 ans, les prêteurs et services d'octroi de prêt à travers le monde bénéficient de la manière de faire des affaires de Mortgage+Care grâce à un logiciel d'octroi de prêt complet et à un personnel informé et convivial. Téléchargez la version d'essai gratuite de 30 jours.
Nouveaux tarifs : disponible à partir de 100 $ par mois. Le logiciel Mortgage+Care simplifie la gestion des prêts. Octroi de prêts, services, séquestre, comptabilité fiduciaire. Depuis plus de...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Interactive loan questionnaire that digs in beyond the 1003, Creates a Perfect Doc Checklist, secure upload, milestone sms messaging.
The True Digital Loan Application softoware. The only system that goes beyond the 1003 and digs in. Designed by 20 year mortgage pro's. PerfectLO builds a complete and thorough checklist that will match your underwriters needs. LO and Consumer facing, Intelligent, Interactive, Multi-language, Mortgage Questionnaire. PerfectLO is a cloud-based mortgage software that solves one of the biggest problems during the loan application process. Admin access, Tridless options, multi-language &more.
The True Digital Loan Application softoware. The only system that goes beyond the 1003 and digs in. Designed by 20 year mortgage pro's. PerfectLO builds a complete and thorough checklist that will...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Mortgage, Loan Modification and Bankruptcy case tracking software with a client portal to allow customers access to online status.
Captaloans gives you the tools to manage your mortgage, loan modifications and bankruptcy case loads. What's in your pipeline? Use the Customer Portal to grant your clients access to see the status of their case securely. Need something custom? Our developers can customize our software to match your unique process flow. Visit our website now to learn more.
Captaloans gives you the tools to manage your mortgage, loan modifications and bankruptcy case loads. What's in your pipeline? Use the Customer Portal to grant your clients access to see the status...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Complete marketing automation software that enables your loan officers to manage their marketing efforts and increase their revenue!
We work with medium to large mortgage companies by meeting all of their marketing automation needs and helping them increase revenue. While currently working with 3 of the top 10 mortgage companies, we have learned how to help them with marketing needs specific to the mortgage industry. Your loan officers will be able customize and distribute completely brand compliant marketing materials. TOTUS also integrates with all of your other systems.
We work with medium to large mortgage companies by meeting all of their marketing automation needs and helping them increase revenue. While currently working with 3 of the top 10 mortgage companies,...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Mortgage note & loan management tool to streamline cash flow, collections and delinquency rate, track borrowers' deadlines & more.
Mortgage note & loan management tool to streamline cash flow, collections and delinquency rate, track borrowers' deadlines & more.
Mortgage note & loan management tool to streamline cash flow, collections and delinquency rate, track borrowers' deadlines & more.

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
OmniConnect établit une connectivité sûre entre les API de n'importe quelle solution FinTech et n'importe quelle institution financière basée aux États-Unis en moins de 90 jours.
OmniConnect établit une connectivité entre les API (Application Programming Interface) de n'importe quelle solution FinTech et n'importe quelle institution financière basée aux États-Unis en moins de 90 jours. Son expertise en matière de connexion des systèmes bancaires FinTech s'étend sur 25 ans et constitue un moyen des plus rapides et rentables de connecter les systèmes en toute sécurité. Contactez l'éditeur pour discuter d'une stratégie d'API sécurisée et de la manière dont il peut établir des connexions API pour vous. Principaux partenaires : FIS, Fiserv, Jack Henry, Finastra, FICS, Cenlar, COCC, Corelation, CSI, Dovenmuehle, Midwest Loan Services.
OmniConnect établit une connectivité entre les API (Application Programming Interface) de n'importe quelle solution FinTech et n'importe quelle institution financière basée aux États-Unis en moins de...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Suite of software products and services for the real estate title and settlement agent.
Suite of software products and services for the real estate title and settlement agent.
Suite of software products and services for the real estate title and settlement agent.

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Custom Branded Mortgage App for companies and individuals. Automated pre approval letters, documents collection, loan status updates an
Custom Branded Mortgage App for companies and individuals. Automated pre approval letters, documents collection, loan status updates and more!
Custom Branded Mortgage App for companies and individuals. Automated pre approval letters, documents collection, loan status updates and more!

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements
Centrex est une plateforme logicielle de CRM et de gestion des prêts dédiée aux particuliers et aux entreprises pour les courtiers, les bailleurs de fonds directs et les investisseurs.
Centrex Software est une plateforme logicielle de CRM et de gestion des prêts dédiée aux particuliers et aux entreprises pour les courtiers, les bailleurs de fonds directs et les investisseurs. Oubliez vos tentatives d'associer plusieurs technologies pour gérer votre entreprise financière. Centrex réunit tout ce dont vous avez besoin sous un même toit. Qu'il s'agisse de CRM, de marketing par SMS et par e-mail, d'intégrations de sites web, de gestion des opportunités de transactions, d'extraction de crédits, de relevés bancaires, de traitement ACH, de services, de comptabilité, de portails de courtage et de portails clients.
Centrex Software est une plateforme logicielle de CRM et de gestion des prêts dédiée aux particuliers et aux entreprises pour les courtiers, les bailleurs de fonds directs et les investisseurs. ...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Gestion des contacts
  • Relevés clients
  • Gestion des documents
  • Services de prêts
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des refinancements