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Logiciels pour hypothèques

Un logiciel pour hypothèques automatise l'examen, l'accord, la gestion et la clôture des prêts hypothécaires. Il permet également la gestion de leads et de pipelines, ainsi que la recherche de taux d'intérêt et de prix. Les autres fonctionnalités des applications de prêts et d'hypothèques aident les responsables de crédit à rester organisés en assurant le suivi des clients et des entreprises actuels, ainsi que le marketing auprès des clients potentiels et antérieurs. Voir aussi : logiciel de montage de dossier de prêt et logiciel de gestion de prêts.

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Optimisé pour les prêts hypothécaires Creatio CRM aide les entreprises à rationaliser les processus de prêts hypothécaires sans recours à la programmation et avec un degré de liberté maximal. En savoir plus sur Creatio CRM
Optimisé pour les hypothèques, Creatio CRM offre un ensemble de fonctionnalités primées, une grande variété d'applications financières et une liberté d'innovation illimitée grâce à des outils de développement sans programmation. Creatio CRM permet aux entreprises de rationaliser le processus de vente des prêts hypothécaires, d'offrir des consultations professionnelles aux emprunteurs, d'assurer la prise en charge, de gérer les portefeuilles, d'offrir une expérience exceptionnelle à l'emprunteur, etc. En savoir plus sur Creatio CRM

Fonctionnalités

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  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
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  • Gestion des pipelines
  • Préqualification
  • Comptabilité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des emprunteurs
Logiciel de gestion des prêts puissant, souple et facile à utiliser.
Mortgage Office est la plateforme de prêt la plus appréciée et la mieux classée aux États-Unis et au Canada. Parmi les fonctionnalités appréciées figurent : portails d'emprunteur/prêteur, paiements en ligne, alertes SMS, numérisation de documents, interface Quickbooks, importations/exportations en un clic, chambres de compensation ACH/EFT, gestion complète des investisseurs, y compris les prêts fractionnés, trois modules de pool de créances hypothécaires différents, de superbes rapports, etc. Sur ordinateur de bureau ou dans le cloud ; le système préféré pour les prêteurs privés, les organismes à but non lucratif et les municipalités. En savoir plus sur The Mortgage Office

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  • Gestion des tâches
  • Gestion des emprunteurs
Une plateforme de clôture de transaction immobilière tout-en-un conçue pour rendre l'achat d'une maison plus facile, plus rapide et compréhensible.
Qualia est une plateforme technologique qui change radicalement la façon dont les biens immobiliers sont achetés et vendus en réunissant toutes les parties prenantes dans une plateforme mobile sécurisée dans le cloud qui supprime le stress lié à l'achat d'un bien et rend l'expérience transparente et efficace. En savoir plus sur Qualia

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Un logiciel de numérotation et de CRM sur le cloud qui permet d'appeler jusqu'à 80 contacts/heure, de laisser instantanément des messages vocaux et des e-mails, de gérer des contacts et de réaliser plus de ventes.
Une solution très appréciée des agents spécialisés dans le crédit et les prêts hypothécaires ! Le logiciel de numérotation de PhoneBurner aide les agents à avoir plus de conversations en direct et à céder plus de prêts. Appelez les leads jusqu'à quatre fois plus vite. Fonctionnalités de suivi haut de gamme. Facile à utiliser. Aucun contrat ! Essayez-le GRATUITEMENT sans carte de crédit. En savoir plus sur PhoneBurner

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Plateforme hypothécaire bidirectionnelle proposant une application en marque blanche qui assure le lien entre les organismes de prêt, les agents immobiliers et les emprunteurs.
SimpleNexus, LLC est l'un des principaux fournisseurs de plateforme entièrement personnalisée en marque blanche qui assure le lien entre les organismes de crédit, les agents immobiliers et les emprunteurs. SimpleNexus est un des seuls fournisseurs de technologies mobiles du secteur qui intègre un audit de sécurité SOC 2 à ses services afin de fournir un scanner mobile capable de partager des fichiers de manière sécurisée. SimpleNexus propose un large éventail de services tirant parti d'une technologie mobile de pointe. En savoir plus sur SimpleNexus

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Solution de gestion des prêts et des hypothèques qui aide les utilisateurs à capturer des leads, à créer des alertes d'inscription, à gérer les documents de prêt, etc.
Solution de gestion des prêts et des hypothèques qui aide les utilisateurs à capturer des leads, à créer des alertes d'inscription, à gérer les documents de prêt, etc. En savoir plus sur Jungo

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Automatisez le processus de collecte de documents et de demandes de prêt/emprunt hypothécaire auprès de vos clients grâce à l'interface simple et sécurisée.
FileInvite automatise le processus de collecte de documents de demande d'emprunt hypothécaire auprès de vos clients. L'interface sécurisée simplifie le processus. Tout ce que vous avez à faire est de créer et d'envoyer une demande FileInvite. Le client télécharge ensuite les fichiers sur un portail sécurisé sur lequel vous pouvez approuver ou refuser les informations soumises. Avec FileInvite, vous pouvez configurer des rappels, des modèles et synchroniser avec votre stockage cloud préféré, tel que Google Drive. Envoyez un FileInvite aujourd'hui ! En savoir plus sur FileInvite

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Automatisez le processus de collecte des documents de prêt auprès des emprunteurs et envoyez des mises à jour de statut de prêt par e-mail aux agents immobiliers et aux emprunteurs.
Conçu pour les auteurs de prêts et les professionnels hypothécaires, Floify est une excellente solution de caisse qui rationalise le processus de prêt en fournissant un portail de communication et de document sécurisé entre le prêteur, l'emprunteur et d'autres parties prenantes des prêts hypothécaires. Les auteurs de prêts utilisent Floify pour collecter et vérifier la documentation des emprunteurs, suivre la progression des prêts, communiquer avec les emprunteurs et les agents immobiliers et clôturer les prêts plus rapidement. Demander une démonstration en direct. Les abonnements complets démarrent à partir de 49 $/mois seulement. En savoir plus sur Floify

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Mortgage Automator est un logiciel pour la création et le suivi de prêts de bout en bout pour les organismes de financement privés.
Mortgage Automator est un logiciel pour la création et le suivi de prêts de bout en bout pour les organismes de financement privés. Idéal pour les prêts résidentiels, commerciaux et de construction (réhabilitation, réparation et revente), en quelques secondes, il génère automatiquement des documents personnalisés, des rapports de conformité, des paiements ACH (Automated Clearing House)/PAD (Pre-Authorized Debits), etc. Améliorer la communication avec les portails des emprunteurs et des investisseurs. Grâce aux modèles personnalisables, aux produits et à la formation et au soutien des utilisateurs, concentrez-vous sur la croissance de votre équipe et laissez Mortgage Automator s'occuper du reste. En savoir plus sur Mortgage Automator

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LendingPad est l'un des principaux systèmes de montage de prêt basé sur le web (LOS). Sécurisé, conforme, efficace et économique.
LendingPad est un système cloud de génération de prêts hypothécaires (LOS) puissant, innovant et sécurisé, créé par des professionnels de l'hypothèque pour moderniser le processus complexe et coûteux d'octroi de prêts. Les offres de solutions LendingPad renforcent l'efficacité, la conformité et la sécurité des informations pour les courtiers, les prêteurs, les banques et les coopératives de crédit. Intégration complète aux systèmes des fournisseurs, fonctionnalités de personnalisation, interface utilisateur intuitive, configuration facile, possibilité de modifier des fichiers à plusieurs et mises à jour push des prêts en temps réel. En savoir plus sur LendingPad

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UberWriter détermine automatiquement les revenus de l'emprunteur pour vous donner un revenu cohérent et conforme à la directive, à chaque fois.
UberWriter est une suite d'analyse de revenus pour les souscripteurs et les préparateurs. Rassemblez automatiquement les documents de revenus de l'emprunteur grâce aux intégrations de données. UberWriter détermine automatiquement les revenus de l'emprunteur pour vous donner un revenu cohérent et conforme à la directive, à chaque fois. Les clients gagnent du temps et réduisent leur taux d'erreur en faisant confiance à UberWriter. Tous les types de revenus sont pris en charge dans les directives. Un guichet unique pour fournir les documents de revenus et déterminer les revenus. En savoir plus sur IncomeXpert

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Voici enfin un système de CRM et LOS robuste conçu pour les prêteurs privés et les spécialistes en prêts sur actifs.
Logiciel web de CRM et LOS (Loan Origination System) à fonds privés destiné aux prêteurs commerciaux axés sur les prêts avec titre adossé à des actifs ou non pour des équipements, des financements d'entreprises, des lignes de crédit, etc., dans les secteurs de l'immobilier, de la rénovation, du bâtiment et d'autres secteurs. Couvre l'ensemble du cycle de vie des prêts avec des fonctionnalités telles que des formulaires web personnalisables, des flux de travail, des jalons, des statuts, l'automatisation des documents avec signature électronique, des portails de suivi des emprunteurs, etc. Des fonctionnalités à l'échelle des grandes entreprises qui rendront vos emprunteurs et employés heureux et vos concurrents jaloux. En savoir plus sur LendingWise

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Total Expert est un logiciel de gestion financière, précurseur en matière de système d'exploitation marketing (Marketing Operating System, MOS) moderne pour l'entreprise.
Total Expert est un logiciel de gestion financière, précurseur en matière de système d'exploitation marketing (Marketing Operating System, MOS) moderne pour l'entreprise. Il permet aux sociétés de prêt et de services financiers de se forger une clientèle en alliant relations humaines et simplicité du numérique. Cette solution dynamise le marketing et soutient la croissance des revenus à hauteur de 10 % des 2 000 milliards de dollars par an du secteur hypothécaire aux États-Unis. Elle permet également aux banques et aux prêteurs de devancer les attentes des consommateurs en matière de communication, de consommation et de gestion de leur vie financière à l'ère numérique/réseau social. En savoir plus sur Total Expert

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Marketing, préqualification, octroi et traitement de prêts pour les courtiers hypothécaires et les prêteurs directs.
Calyx Software, un des principaux fournisseurs de solutions hypothécaires pour les banques, les coopératives de crédit, les banques hypothécaires et les courtiers, s'efforce de proposer un logiciel fiable et abordable qui rationalise, intègre et optimise toutes les phases du processus de prêt. Tous les produits Calyx sont conçus pour maximiser la rentabilité en permettant à plus de prêts d'être rapidement finalisés. En savoir plus sur Calyx Point

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Logiciel de gestion de prêts conviviale, facile à personnaliser offrant avec un support client légendaire.
Les mathématiques et les logiciels visuels les plus sophistiqués du secteur. Profitez de ce logiciel de gestion de prêts, abordable et facile à personnaliser, ainsi que d'un support client légendaire. Traitez de 10 à 30 000 prêts : consommateurs et entreprises, inter-entreprises, employés, étudiants, construction, marge de crédit. Amortissement et paiements réguliers, irréguliers, en retard, impayés, intérêts seulement, capital fixe ou paiements mixtes, frais, taux variables, TAEG, alertes. Personnalisation : champs, rapports, tableaux de bord, types de paiement. Exportation GL vers QuickBooks, Sage.... En savoir plus sur Margill Loan Manager

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MyCRMDashboard est un CRM de génération de leads pour le secteur des prêts hypothécaires qui a été conçu spécifiquement pour les agences de prêts aux particuliers, les banques et les coopératives de crédit.
MyCRMDashboard est un CRM de prêt hypothécaire spécialement conçu pour les prêteurs spécialisés dans les prêts hypothécaires aux particuliers. Convient aux entreprises comptant plus de cinq agents de prêt. Cette solution SaaS facile à utiliser comprend des fonctions de marketing automation qui tirent parti de plus de 45 ans d'expérience dans le secteur. Augmentez votre activité commerciale et obtenez davantage de recommandations, d'avis, de témoignages, etc. La fonction d'automatisation intégrée et gérée par l'éditeur aide les prêteurs à augmenter le taux de fidélisation des clients, à générer de nouvelles opportunités commerciales et à réduire les coûts nécessaires pour générer des prêts. En savoir plus sur MortgageHalo

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Gestion des prêts : abordable, ultramoderne, facile à utiliser et complet. Intégration transparente avec QuickBooks et Microsoft Office.
The Loan Office est une solution abordable, facile à utiliser et performante spécialement conçue pour les petits prêteurs. Intégration transparente de QuickBooks, analyse de documents intégrée, suivi des charges et avances de prêts, rappels récurrents et événementiels, remises non acquises, déclarations et avis par e-mail, financement incrémentiel, journal des conversations, suivi des assurances et des privilèges de rang supérieur, champs illimités définis par l'utilisateur, intégration de Microsoft Office, etc. En savoir plus sur The Loan Office

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Automatisez vos activités marketing, convertissez plus de leads, assurez-vous de rester la priorité de vos emprunteurs et recrutez de nouveaux partenaires grâce à un hub centralisé.
Avec BNTouch Mortgage CRM, vous pouvez créer un site web, utiliser des formulaires 1003 numériques, envoyer des documents personnalisables, générer des messages de marketing mobile et enregistrer des vidéos personnalisées. BNTouch propose plus de 35 outils hypothécaires exclusifs pour stimuler la croissance de votre entreprise. Lancé en 2004, BNTouch a consacré ces 15 dernières années à la création d'un CRM spécialisé dans les besoins des professionnels du prêt immobilier et est à présent adopté par une multitude de bureaux de prêts hypothécaires sur le continent américain. Réservez une démonstration guidée dès aujourd'hui. En savoir plus sur BNTouch Mortgage CRM

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Cet outil hautement configurable d'automatisation des ventes, du marketing et de la gestion de la relation client (CRM) est gratuit pendant 14 jours.
Gérez votre société de prêts hypothécaires dans un logiciel facile à utiliser. Shape Mortgage est un outil d'automatisation des ventes, du marketing et de la gestion de la relation client (CRM), conçu pour les prêteurs comme solution de bout en bout pour l'octroi de prêts. Concluez plus d'affaires que jamais auparavant avec les fonctionnalités intelligentes de distribution et de notation des leads de Shape.Envoyez des documents sécurisés en ligne en un clic, gérez et attribuez des tâches aux équipes, bénéficiez d'une suite complète de fonctionnalités d'automatisation des ventes et du marketing, etc. En savoir plus sur Shape

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La plateforme de prêt en ligne Encompass fournit des solutions conçues pour soutenir les fonctions commerciales clés du processus de montage de prêt.
La plateforme de prêt en ligne Encompass permet aux prêteurs et aux investisseurs d'entrer en contact avec des acheteurs immobiliers et de générer, conclure, vendre et acheter efficacement des prêts qui maximisent le ROI (retour sur investissement) de toutes leurs activités à partir d'un seul système d'enregistrement. La plateforme offre une véritable expérience de prêt hypothécaire en ligne sur l'ensemble de votre flux de travail pour chaque canal, chaque prêt et chaque type de client. En savoir plus sur Encompass

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Classifiez et notez les leads avec des informations en temps réel, ainsi que des rapports et des tableaux de bord exploitables. Un CRM tout-en-un entièrement personnalisable.
Des prix compétitifs pour les petites et moyennes entreprises (3 à 250 employés) avec un design intuitif, facile à utiliser et personnalisé pour votre industrie. Marque blanche incluse. LeadMaster vous aide à comprendre d'où proviennent les prospects, à analyser des rapports marketing efficaces, à collecter et à suivre les prospects et à les faire progresser tout au long du cycle de vente grâce à des actions automatisées. Inclut des fonctionnalités performantes telles que l'e-mail marketing, les pages de renvoi et le marketing automation. Suivre l'information avec les tableaux de bord en temps réel. En savoir plus sur LeadMaster

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Un logiciel de prêt qui couvre tous les cycles du processus de prêt : montage, souscription, garantie, service, collecte et reporting.
Automatisation des prêts de bout en bout, configurée pour répondre aux besoins spécifiques de votre modèle commercial et satisfaire vos clients en leur permettant d'obtenir leurs prêts en toute simplicité. TurnKey Lender vous permet de gérer toutes vos activités de prêt au sein d'une même plateforme. Cela signifie que votre gestion des risques et des décisions, la création de prêts, la gestion des garanties, le service des prêts, les recouvrements et le reporting sont tous au même endroit, le tout avec des intégrations faciles grâce à l'API intuitive de TurnKey Lender. En savoir plus sur Turnkey Lender

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Plaid est une plateforme technologique qui permet aux applications de se connecter aux comptes bancaires des utilisateurs.
Plaid est une plateforme technologique qui permet aux applications de se connecter aux comptes bancaires des utilisateurs. Plaid vise à réduire les obstacles à la saisie dans les services financiers en facilitant et en simplifiant l'utilisation des données financières. En savoir plus sur Plaid

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Application complète de titres et d'entiercements avec automatisation des processus, comptabilité, dépôts des formulaires 1099, intégrations infinies, etc.
Que vous soyez une grande société cotée en bourse ou à fonds bloqués comptant des centaines d'utilisateurs ou une petite entreprise d'un ou deux employés, ces solutions flexibles et personnalisables vous permettent de choisir exactement ce dont vous avez besoin et d'ajouter des fonctionnalités supplémentaires ultérieurement. Vous pouvez automatiser tout votre processus en soumettant un formulaire 1099-S. En savoir plus sur ProForm

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Logiciels pour la structuration des prêts et des baux, calcul des paiements d'amortissement variable et réalisation des échéanciers de paiement. En savoir plus sur TValue

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Conçu pour aider les banques, les courtiers et les coopératives de crédit. Il s'agit d'un outil d'émission de prêts qui permet de gérer les documents, de suivre les paiements et bien plus encore.
Conçu pour aider les banques, les courtiers et les coopératives de crédit. Il s'agit d'un outil d'émission de prêts qui permet de gérer les documents, de suivre les paiements, de contrôler les exigences en matière de divulgation, d'envoyer des e-mails automatisés, etc. En savoir plus sur BytePro

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Logiciel de gestion multipropriétés pour les complexes hôteliers en multipropriété, les clubs de vacances SaveOn et les clubs de vacances RSI, avec des modèles ASP ou de serveur sur site.
Logiciel de gestion multipropriétés professionnel pour centres de villégiature en multipropriété avec des modèles ASP ou de serveur sur site. Automatisation des ventes, automatisation des réservations de visites, gestion des microséjours, contrats de vente, commissions de visites touristiques, commissions OPC, commissions de ventes, automatisation et gestion des hypothèques et des financements, rapports web en temps réel, rapports statistiques, rapports de KPI. En savoir plus sur Magna Timeshare Software

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Un système de création de prêts hypothécaires de bout en bout basé sur le web, qui fait tout, de la création de prêts au financement.
Un système de création de prêts hypothécaires de bout en bout basé sur le web, qui fait tout, de la création de prêts au financement. En savoir plus sur MeridianLink Mortgage

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OmniConnect établit une connectivité sûre entre les API de n'importe quelle solution FinTech et n'importe quelle institution financière basée aux États-Unis en moins de 90 jours.
OmniConnect établit une connectivité entre les API (Application Programming Interface) de n'importe quelle solution FinTech et n'importe quelle institution financière basée aux États-Unis en moins de 90 jours. Son expertise en matière de connexion des systèmes bancaires FinTech s'étend sur 25 ans et constitue un moyen des plus rapides et rentables de connecter les systèmes en toute sécurité. Contactez l'éditeur pour discuter d'une stratégie d'API sécurisée et de la manière dont il peut établir des connexions API pour vous. Principaux partenaires : FIS, Fiserv, Jack Henry, Finastra, FICS, Cenlar, COCC, Corelation, CSI, Dovenmuehle, Midwest Loan Services. En savoir plus sur OmniConnect

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Un service de marketing et de CRM facile à utiliser, conçu spécialement pour augmenter les ventes des professionnels du crédit.
Mortgage Quest est un système marketing et CRM éprouvé qui permet d'augmenter vos ventes, de rester organisé et qui vous aide à vous différencier de vos concurrents. Un contenu marketing spécifique au secteur qui permet l'obtention de résultats. Envoyez des cartes électroniques, des bulletins d'information, des courriels vidéo et tout autre courriel personnalisé pour rester en contact avec les prospects, les clients et les sources de référence. Fidélisez la clientèle et générez plus de recommandations. En savoir plus sur Mortgage Quest

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LOAN SERVICING SOFT est l'un des logiciels de gestion de prêt les plus avancés sur le marché. Fonctionnalités : Facturation automatisée, paiements électroniques ACH (Automated Clearing House).
LOAN SERVICING SOFT est un système complet d'établissement de crédit. Écrans de saisie de prêt configurables et faciles à utiliser de type pointer-cliquer, application web en ligne, retraits de crédit automatiques, décision de prêt avec e-mails automatisés, communications et contrats. La gestion des flux de travail et des tâches offre à votre équipe des possibilités illimitées. Une solution unique sur le marché. En savoir plus sur LOAN SERVICING SOFT

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Cette application permet d'automatiser la comptabilité et la gestion des prêts et de différentes lignes de crédit. Intégration à QuickBooks incluse.
Loan AssistantTM est un logiciel d'amortissement de prêt extrêmement puissant et polyvalent. Conçu avec soin par une équipe dévouée de banquiers, de comptables et de développeurs professionnels, il répondra à tous vos besoins. C'est la seule extension de service de prêt pour QuickBooks qui permet de gérer efficacement plusieurs prêts et plusieurs lignes de crédit. En outre, Loan AssistantTM centralise les informations sur vos prêts dans QuickBooks. En savoir plus sur LoanAssistant

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Maxwell est une plateforme numérique de prêts hypothécaires conçue pour améliorer l'efficacité, augmenter la satisfaction des emprunteurs et réduire le temps nécessaire pour conclure des transactions.
Maxwell est un portail d'emprunt léger conçu pour assurer le lien les équipes de prêt et les acheteurs et agents immobiliers avec lesquels ils travaillent au quotidien. Maxwell repose sur le principe que les entreprises de prêts hypothécaires peuvent prospérer en pariant sur l'augmentation des capacités humaines et non en les remplaçant par des technologies. Maxwell a remporté deux fois le prix Tech100 Award de HousingWire et a reçu le prix Progress in Lendings Innovation Award en 2018. En savoir plus sur Maxwell

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L'expérience client Fintech, entre vos mains. Tout ce dont vous avez besoin, du premier contact jusqu'au paiement. Simple et transparent.
L'éditeur aide les prêteurs à améliorer leurs services de prêts. LoanCirrus prend en charge l'accueil de nouveaux clients en ligne et en agence. Processus et règles de prêt personnalisés. Profitez de puissants outils de gestion des prêts et de recouvrement des remboursements, ainsi que d'un reporting complet. Concevez l'expérience Fintech que vos clients méritent, du premier contact jusqu'au paiement. LoanCirrus s'intègre entièrement à REACH, la plateforme de création de l'éditeur. Tout est simple, transparent et fonctionne en temps réel. En savoir plus sur LoanCirrus

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LoanBox est une plateforme prête à l'emploi pour l'automatisation des prêts hypothécaires. C'est un logiciel flexible et sécurisé avec possibilités de personnalisation.
LoanBox est une solution de prêt prête à l'emploi conçue pour automatiser les processus d'octroi et de gestion des prêts hypothécaires. Le système est composé de trois composants principaux : l'intégration numérique, le back-office et le portail pour emprunteurs. LoanBox propose une page de renvoi personnalisée et des fonctionnalités de notation et de prise de décision optimisées par l'IA (intelligence artificielle), de moteur de calcul et de produits, de gestion des documents et de notifications automatisées. Il existe des dizaines d'intégrations de type KYC, de BI, de paiement et autres disponibles. Lancement rapide d'une plateforme hypothécaire en deux à quatre semaines. En savoir plus sur HES LoanBox

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Cette calculatrice évalue six entrées numériques et résout deux valeurs inconnues, telles que le montant du prêt et les paiements mensuels.
Cette calculatrice évalue six entrées numériques et résout deux valeurs inconnues, telles que le montant du prêt et les paiements mensuels. En savoir plus sur Mortgage Loan Calculator

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Le logiciel Mortgage+Care simplifie la gestion des prêts. Octroi de prêts, services, séquestre, comptabilité fiduciaire. À partir de 100 $ par mois.
Nouveaux tarifs : disponible à partir de 100 $ par mois. Le logiciel Mortgage+Care simplifie la gestion des prêts. Octroi de prêts, services, séquestre, comptabilité fiduciaire. Depuis plus de 25 ans, les prêteurs et services d'octroi de prêt à travers le monde bénéficient de la manière de faire des affaires de Mortgage+Care grâce à un logiciel d'octroi de prêt complet et à un personnel informé et convivial. Téléchargez la version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur Mortgage+Care

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Centrex est une plateforme logicielle de CRM et de gestion des prêts dédiée aux particuliers et aux entreprises pour les courtiers, les bailleurs de fonds directs et les investisseurs.
Centrex Software est une plateforme logicielle de CRM et de gestion des prêts dédiée aux particuliers et aux entreprises pour les courtiers, les bailleurs de fonds directs et les investisseurs. Oubliez vos tentatives d'associer plusieurs technologies pour gérer votre entreprise financière. Centrex réunit tout ce dont vous avez besoin sous un même toit. Qu'il s'agisse de CRM, de marketing par SMS et par e-mail, d'intégrations de sites web, de gestion des opportunités de transactions, d'extraction de crédits, de relevés bancaires, de traitement ACH, de services, de comptabilité, de portails de courtage et de portails clients. En savoir plus sur Centrex

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Une plateforme d'octroi et de gestion de prêts optimisée par API intégrée et dotée d'options de gestion de canaux partenaires et de marketing secondaire de portefeuilles.
Lendstream est un logiciel de gestion de prêts optimisé par API de bout en bout qui propose d'intégrer des données de tiers ou de prestataires de service, un CRM intégré, la gestion des documents et des modules de flux de travail configurable qui permet d'automatiser 1 % à 100 % de chaque processus. Ce logiciel de prêt prend en charge l'octroi et la gestion des prêts, le marketing secondaire (ventes, promesses de dons, portefeuille de prêts) et les entreprises de financement participatif. La solution prend en charge plusieurs langues, devises et pays. Des applications web pour les emprunteurs et les courtiers en prêts. En savoir plus sur Lendstream

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Blend, avec plus de 200 clients parmi les banques et coopératives de crédit, fournit aux prêteurs à la consommation une plateforme de prêt numérique évolutive.
Blend rend le processus d'obtention de prêt plus simple, plus rapide et plus sûr. Grâce à sa plateforme de prêt numérique, Blend aide les institutions financières à stimuler leur productivité et à offrir des expériences client exceptionnelles. Blend traite régulièrement plus de 2 milliards de dollars de prêts hypothécaires et de prêts à la consommation par jour, aidant ainsi des millions de consommateurs à emménager et à accéder au capital dont ils ont besoin pour mener une meilleure vie. En savoir plus sur Blend

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Application logicielle de titres immobiliers, d'entiercement et de fermeture de locaux basée sur le web, complète et facile à utiliser.
E-Closing est une suite de fermeture et de traitement de titres entièrement basée sur le web. E-Closing vous permet de gérer tous les aspects du processus de clôture, de l'entrée de la commande au suivi de la décharge et tout ce qui se trouve entre les deux. E-Closing devient rapidement une norme dans le secteur de l'assurance-titres. En savoir plus sur E-Closing

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Automatisez toutes vos procédures pour gérer plusieurs étapes d'un cycle de prêt après son octroi, afin de bénéficier d'une plus grande productivité.
Autocloud Enterprise est un logiciel de gestion de prêts pour les institutions financières. Cette application vous permet de gérer facilement les activités de traitement des prêts au sein d'une plateforme unifiée. Cette solution simplifie la gestion des opérations commerciales et améliore la qualité des prêts. Cette solution avancée de prêt hébergée dans le cloud améliore la gestion des prêts et aide les entreprises à mieux en gérer les processus. En savoir plus sur AutoCloud

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Inspirez confiance grâce à des expériences d'emprunt modernes.
Établissez des relations de confiance avec l'un des meilleurs CRM (Customer Relationship Management) au monde, réinventé pour les prêts hypothécaires. Approfondissez les relations avec les emprunteurs et améliorez l'expérience avec des applications guidées, un suivi et des approbations de documents simples et une meilleure visibilité des données pour les employés. Mettez en place des modèles de données hypothécaires, des analytics avancés et des processus automatisés pour améliorer l'efficacité et gagner du temps. En savoir plus sur Financial Services Cloud

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Plateforme de financement participatif en marque blanche pouvant être personnalisée selon les besoins de votre entreprise.
Crowdsofts constitue un partenaire fiable à même de fournir une automatisation intelligente de bout en bout de l'ensemble du processus de financement participatif. Ceci est réalisé grâce à ce logiciel, accessible au moyen d'un abonnement. Avec Crowdsofts, vous pourrez lancer votre activité de financement participatif en un rien de temps. En savoir plus sur Crowdsofts

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Tempo est un logiciel de gestion des défaillances qui suit et gère le cycle de vie des défaillances des agents de service, des avocats et des fournisseurs. Fourni via une solution d'architecture SaaS, il est configurable et offre aux utilisateurs la possibilité de modifier les règles de workflow pour augmenter la productivité tout en offrant une réduction significative des risques et des erreurs. Tempo offre des capacités de gestion des fournisseurs et s'intègre avec les réseaux d'avocats, les systèmes tiers et les applications de services de prêt telles que LoanDynamix. En savoir plus sur Tempo

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BluMortgage CRM simplifie le suivi des transactions grâce à des notifications par e-mail préconfigurées et envoyées aux clients. Intégrations à Finmo et Floify
BluMortgage est un CRM (Customer Relationship Management) complet destiné aux professionnels de l'hypothèque. La solution rationalise vos flux de transactions en fournissant un pipeline convivial doté d'automatisations d'e-mails et de tâches intégrées ainsi que de listes de vérification visant à gérer les documents et les circonstances exceptionnelles. BluMortgage établit des relations solides avec les clients grâce à des campagnes par e-mail tout au long du cycle de vie des hypothèques, de la maturation des leads à l'enregistrement après clôture. Toutes les données hypothécaires sont centralisées dans BluMortgage avec des intégrations sectorielles, telles que Floify et Finmo. En savoir plus sur BluMortgage

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Gestion du revenu et de l'amortissement des prêts hypothécaires. Garde la trace des paiements hypothécaires mensuels reçus. En savoir plus sur LoanShark

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France Produit local
Créez un parcours de souscription sans interruption pour tous les produits bancaires et distribuez-le en ligne sans aucun développement informatique.
Particeep Plug permet aux banques, aux compagnies d'assurance et à tous leurs partenaires de distribution de numériser la distribution de leurs produits. Les fournisseurs peuvent créer sans développement informatique des parcours de souscription pour leurs offres et les déployer avec un widget sur leur site web et leurs applications. Les distributeurs peuvent demander l'accès aux produits bancaires et d'assurance sur étagère à déployer en ligne sans développement informatique. Le tunnel de souscription est sans interruption jusqu'à la signature électronique et les données sont automatiquement mises à jour dans les CRMs concernés. En savoir plus sur Particeep Plug

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Cette solution crée une intégration transparente de votre organisation Salesforce aux principaux fournisseurs de données de crédit du secteur.
Cette solution crée une intégration transparente de votre organisation Salesforce aux principaux fournisseurs de données de crédit du secteur. En savoir plus sur Laser Credit Access

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ABLE Origination est un système de montage de prêts hypothécaires de bout en bout pour les banques et les IMF.
Le logiciel ABLE Origination automatise l'ensemble du processus d'octroi de prêts hypothécaires de bout en bout. La plateforme peut fonctionner avec peu ou pas d'interactions humaines. ABLE Origination simplifie les opérations de back-office, augmente la transparence et améliore l'intégration des clients à toutes les étapes de la demande de prêt hypothécaire. Grâce à sa base modulaire, ABLE Origination est extrêmement configurable et évolutif pour répondre à toutes les exigences de l'entreprise. En savoir plus sur ABLE Platform

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