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Logiciels pour hypothèques

Un logiciel pour hypothèques automatise l'examen, l'accord, la gestion et la clôture des prêts hypothécaires. Il permet également la gestion de leads et de pipelines, ainsi que la recherche de taux d'intérêt et de prix. Les autres fonctionnalités des applications de prêts et d'hypothèques aident les responsables de crédit à rester organisés en assurant le suivi des clients et des entreprises actuels, ainsi que le marketing auprès des clients potentiels et antérieurs. Voir aussi : logiciel de montage de dossier de prêt et logiciel de gestion de prêts.

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Inspirez confiance grâce à des expériences d'emprunt modernes. En savoir plus sur Financial Services Cloud
Établissez des relations de confiance avec l'un des meilleurs CRM (Customer Relationship Management) au monde, réinventé pour les prêts hypothécaires. Approfondissez les relations avec les emprunteurs et améliorez l'expérience avec des applications guidées, un suivi et des approbations de documents simples et une meilleure visibilité des données pour les employés. Mettez en place des modèles de données hypothécaires, des analytics avancés et des processus automatisés pour améliorer l'efficacité et gagner du temps. En savoir plus sur Financial Services Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion des emprunteurs
  • Gestion des pipelines
  • Comptabilité
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  • Gestion des leads
  • Calendrier d'amortissement
  • Préqualification
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Logiciel de gestion des prêts puissant, souple et facile à utiliser.
Mortgage Office est la plateforme de prêt la plus appréciée et la mieux classée aux États-Unis et au Canada. Parmi les fonctionnalités appréciées figurent : portails d'emprunteur/prêteur, paiements en ligne, alertes SMS, numérisation de documents, interface Quickbooks, importations/exportations en un clic, chambres de compensation ACH/EFT, gestion complète des investisseurs, y compris les prêts fractionnés, trois modules de pool de créances hypothécaires différents, de superbes rapports, etc. Sur ordinateur de bureau ou dans le cloud ; le système préféré pour les prêteurs privés, les organismes à but non lucratif et les municipalités. En savoir plus sur The Mortgage Office

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Une plateforme de clôture de transaction immobilière tout-en-un conçue pour rendre l'achat d'une maison plus facile, plus rapide et compréhensible.
Qualia est une plateforme technologique qui change radicalement la façon dont les biens immobiliers sont achetés et vendus en réunissant toutes les parties prenantes dans une plateforme mobile sécurisée dans le cloud qui supprime le stress lié à l'achat d'un bien et rend l'expérience transparente et efficace. En savoir plus sur Qualia

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Un logiciel de numérotation et de CRM sur le cloud qui permet d'appeler jusqu'à 80 contacts/heure, de laisser instantanément des messages vocaux et des e-mails, de gérer des contacts et de réaliser plus de ventes.
Une solution très appréciée des agents spécialisés dans le crédit et les prêts hypothécaires ! Le logiciel de numérotation de PhoneBurner aide les agents à avoir plus de conversations en direct et à céder plus de prêts. Appelez les leads jusqu'à quatre fois plus vite. Fonctionnalités de suivi haut de gamme. Facile à utiliser. Aucun contrat ! Essayez-le GRATUITEMENT sans carte de crédit. En savoir plus sur PhoneBurner

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LendingPad est l'un des principaux systèmes de montage de prêt basé sur le web (LOS). Sécurisé, conforme, efficace et économique.
LendingPad est un système cloud de génération de prêts hypothécaires (LOS) puissant, innovant et sécurisé, créé par des professionnels de l'hypothèque pour moderniser le processus complexe et coûteux d'octroi de prêts. Les offres de solutions LendingPad renforcent l'efficacité, la conformité et la sécurité des informations pour les courtiers, les prêteurs, les banques et les coopératives de crédit. Intégration complète aux systèmes des fournisseurs, fonctionnalités de personnalisation, interface utilisateur intuitive, configuration facile, possibilité de modifier des fichiers à plusieurs et mises à jour push des prêts en temps réel. En savoir plus sur LendingPad

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Plateforme hypothécaire bidirectionnelle proposant une application en marque blanche qui assure le lien entre les organismes de prêt, les agents immobiliers et les emprunteurs.
SimpleNexus, LLC est l'un des principaux fournisseurs de plateforme entièrement personnalisée en marque blanche qui assure le lien entre les organismes de crédit, les agents immobiliers et les emprunteurs. SimpleNexus est un des seuls fournisseurs de technologies mobiles du secteur qui intègre un audit de sécurité SOC 2 à ses services afin de fournir un scanner mobile capable de partager des fichiers de manière sécurisée. SimpleNexus propose un large éventail de services tirant parti d'une technologie mobile de pointe. En savoir plus sur nCino’s Mortgage Suite

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Optimisé pour les prêts hypothécaires Creatio CRM aide les entreprises de 250+ employés à automatiser les processus de prêts hypothécaires avec un degré de liberté maximal.
Optimisé pour les hypothèques, Creatio CRM offre un ensemble de fonctionnalités primées, une grande variété d'applications financières et une liberté d'innovation illimitée grâce à des outils de développement sans programmation. Creatio CRM permet aux entreprises de rationaliser le processus de vente des prêts hypothécaires, d'offrir des consultations professionnelles aux emprunteurs, d'assurer la prise en charge, de gérer les portefeuilles, d'offrir une expérience exceptionnelle à l'emprunteur, etc. En savoir plus sur Creatio CRM

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Solution de gestion des prêts et des hypothèques qui aide les utilisateurs à capturer des leads, à créer des alertes d'inscription, à gérer les documents de prêt, etc.
Solution de gestion des prêts et des hypothèques qui aide les utilisateurs à capturer des leads, à créer des alertes d'inscription, à gérer les documents de prêt, etc. En savoir plus sur Jungo

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Mortgage Automator est un logiciel pour la création et le suivi de prêts de bout en bout pour les organismes de financement privés.
Mortgage Automator est un logiciel pour la création et le suivi de prêts de bout en bout pour les organismes de financement privés. Idéal pour les prêts résidentiels, commerciaux et de construction (réhabilitation, réparation et revente), en quelques secondes, il génère automatiquement des documents personnalisés, des rapports de conformité, des paiements ACH (Automated Clearing House)/PAD (Pre-Authorized Debits), etc. Améliorer la communication avec les portails des emprunteurs et des investisseurs. Grâce aux modèles personnalisables, aux produits et à la formation et au soutien des utilisateurs, concentrez-vous sur la croissance de votre équipe et laissez Mortgage Automator s'occuper du reste. En savoir plus sur Mortgage Automator

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Automatisez le processus de collecte de documents et de demandes de prêt/emprunt hypothécaire auprès de vos clients grâce à l'interface simple et sécurisée.
FileInvite automatise le processus de collecte de documents de demande d'emprunt hypothécaire auprès de vos clients. L'interface sécurisée simplifie le processus. Tout ce que vous avez à faire est de créer et d'envoyer une demande FileInvite. Le client télécharge ensuite les fichiers sur un portail sécurisé sur lequel vous pouvez approuver ou refuser les informations soumises. Avec FileInvite, vous pouvez configurer des rappels, des modèles et synchroniser avec votre stockage cloud préféré, tel que Google Drive. Envoyez un FileInvite aujourd'hui ! En savoir plus sur FileInvite

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Automatisez vos activités marketing, convertissez plus de leads, assurez-vous de rester la priorité de vos emprunteurs et recrutez de nouveaux partenaires grâce à un hub centralisé.
Avec BNTouch Mortgage CRM, vous pouvez créer un site web, utiliser des formulaires 1003 numériques, envoyer des documents personnalisables, générer des messages de marketing mobile et enregistrer des vidéos personnalisées. BNTouch propose plus de 35 outils hypothécaires exclusifs pour stimuler la croissance de votre entreprise. Lancé en 2004, BNTouch a consacré ces 15 dernières années à la création d'un CRM spécialisé dans les besoins des professionnels du prêt immobilier et est à présent adopté par une multitude de bureaux de prêts hypothécaires sur le continent américain. Réservez une démonstration guidée dès aujourd'hui. En savoir plus sur BNTouch Mortgage CRM

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Automatisez le processus de collecte des documents de prêt auprès des emprunteurs et envoyez des mises à jour de statut de prêt par e-mail aux agents immobiliers et aux emprunteurs.
Conçu pour les auteurs de prêts et les professionnels hypothécaires, Floify est une excellente solution de caisse qui rationalise le processus de prêt en fournissant un portail de communication et de document sécurisé entre le prêteur, l'emprunteur et d'autres parties prenantes des prêts hypothécaires. Les auteurs de prêts utilisent Floify pour collecter et vérifier la documentation des emprunteurs, suivre la progression des prêts, communiquer avec les emprunteurs et les agents immobiliers et clôturer les prêts plus rapidement. Demander une démonstration en direct. Les abonnements complets démarrent à partir de 49 $/mois seulement. En savoir plus sur Floify

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UberWriter détermine automatiquement les revenus de l'emprunteur pour vous donner un revenu cohérent et conforme à la directive, à chaque fois.
UberWriter est une suite d'analyse de revenus pour les souscripteurs et les préparateurs. Rassemblez automatiquement les documents de revenus de l'emprunteur grâce aux intégrations de données. UberWriter détermine automatiquement les revenus de l'emprunteur pour vous donner un revenu cohérent et conforme à la directive, à chaque fois. Les clients gagnent du temps et réduisent leur taux d'erreur en faisant confiance à UberWriter. Tous les types de revenus sont pris en charge dans les directives. Un guichet unique pour fournir les documents de revenus et déterminer les revenus. En savoir plus sur IncomeXpert

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Marketing, préqualification, octroi et traitement de prêts pour les courtiers hypothécaires et les prêteurs directs.
Calyx Software, un des principaux fournisseurs de solutions hypothécaires pour les banques, les coopératives de crédit, les banques hypothécaires et les courtiers, s'efforce de proposer un logiciel fiable et abordable qui rationalise, intègre et optimise toutes les phases du processus de prêt. Tous les produits Calyx sont conçus pour maximiser la rentabilité en permettant à plus de prêts d'être rapidement finalisés. En savoir plus sur Calyx Point

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Simplifiez le processus de prêt
Plaid rationalise le processus de prêt en créant un processus de souscription de prêt hypothécaire complet, simple et rapide. En savoir plus sur Plaid

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Voici enfin un système de CRM et LOS robuste conçu pour les prêteurs privés et les spécialistes en prêts sur actifs.
Logiciel web de CRM et LOS (Loan Origination System) à fonds privés destiné aux prêteurs commerciaux axés sur les prêts avec titre adossé à des actifs ou non pour des équipements, des financements d'entreprises, des lignes de crédit, etc., dans les secteurs de l'immobilier, de la rénovation, du bâtiment et d'autres secteurs. Couvre l'ensemble du cycle de vie des prêts avec des fonctionnalités telles que des formulaires web personnalisables, des flux de travail, des jalons, des statuts, l'automatisation des documents avec signature électronique, des portails de suivi des emprunteurs, etc. Des fonctionnalités à l'échelle des grandes entreprises qui rendront vos emprunteurs et employés heureux et vos concurrents jaloux. En savoir plus sur LendingWise

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Logiciel de gestion de prêts conviviale, facile à personnaliser offrant avec un support client légendaire.
Les mathématiques et les logiciels visuels les plus sophistiqués du secteur. Profitez de ce logiciel de gestion de prêts, abordable et facile à personnaliser, ainsi que d'un support client légendaire. Traitez de 10 à 30 000 prêts : consommateurs et entreprises, inter-entreprises, employés, étudiants, construction, marge de crédit. Amortissement et paiements réguliers, irréguliers, en retard, impayés, intérêts seulement, capital fixe ou paiements mixtes, frais, taux variables, TAEG, alertes. Personnalisation : champs, rapports, tableaux de bord, types de paiement. Exportation GL vers QuickBooks, Sage.... En savoir plus sur Margill Loan Manager

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Total Expert est un logiciel de gestion financière, précurseur en matière de système d'exploitation marketing (Marketing Operating System, MOS) moderne pour l'entreprise.
Total Expert est un logiciel de gestion financière, précurseur en matière de système d'exploitation marketing (Marketing Operating System, MOS) moderne pour l'entreprise. Il permet aux sociétés de prêt et de services financiers de se forger une clientèle en alliant relations humaines et simplicité du numérique. Cette solution dynamise le marketing et soutient la croissance des revenus à hauteur de 10 % des 2 000 milliards de dollars par an du secteur hypothécaire aux États-Unis. Elle permet également aux banques et aux prêteurs de devancer les attentes des consommateurs en matière de communication, de consommation et de gestion de leur vie financière à l'ère numérique/réseau social. En savoir plus sur Total Expert

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MyCRMDashboard est un CRM de génération de leads pour le secteur des prêts hypothécaires qui a été conçu spécifiquement pour les agences de prêts aux particuliers, les banques et les coopératives de crédit.
MyCRMDashboard est un CRM de prêt hypothécaire spécialement conçu pour les prêteurs spécialisés dans les prêts hypothécaires aux particuliers. Convient aux entreprises comptant plus de cinq agents de prêt. Cette solution SaaS facile à utiliser comprend des fonctions de marketing automation qui tirent parti de plus de 45 ans d'expérience dans le secteur. Augmentez votre activité commerciale et obtenez davantage de recommandations, d'avis, de témoignages, etc. La fonction d'automatisation intégrée et gérée par l'éditeur aide les prêteurs à augmenter le taux de fidélisation des clients, à générer de nouvelles opportunités commerciales et à réduire les coûts nécessaires pour générer des prêts. En savoir plus sur MortgageHalo

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Cet outil hautement configurable d'automatisation des ventes, du marketing et de la gestion de la relation client (CRM) est gratuit pendant 14 jours.
Gérez votre société de prêts hypothécaires dans un logiciel facile à utiliser. Shape Mortgage est un outil d'automatisation des ventes, du marketing et de la gestion de la relation client (CRM), conçu pour les prêteurs comme solution de bout en bout pour l'octroi de prêts. Concluez plus d'affaires que jamais auparavant avec les fonctionnalités intelligentes de distribution et de notation des leads de Shape.Envoyez des documents sécurisés en ligne en un clic, gérez et attribuez des tâches aux équipes, bénéficiez d'une suite complète de fonctionnalités d'automatisation des ventes et du marketing, etc. En savoir plus sur Shape

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Gestion des prêts : abordable, ultramoderne, facile à utiliser et complet. Intégration transparente avec QuickBooks et Microsoft Office.
The Loan Office est une solution abordable, facile à utiliser et performante spécialement conçue pour les petits prêteurs. Intégration transparente de QuickBooks, analyse de documents intégrée, suivi des charges et avances de prêts, rappels récurrents et événementiels, remises non acquises, déclarations et avis par e-mail, financement incrémentiel, journal des conversations, suivi des assurances et des privilèges de rang supérieur, champs illimités définis par l'utilisateur, intégration de Microsoft Office, etc. En savoir plus sur The Loan Office

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La plateforme de prêt en ligne Encompass fournit des solutions conçues pour soutenir les fonctions commerciales clés du processus de montage de prêt.
La plateforme de prêt en ligne Encompass permet aux prêteurs et aux investisseurs d'entrer en contact avec des acheteurs immobiliers et de générer, conclure, vendre et acheter efficacement des prêts qui maximisent le ROI (retour sur investissement) de toutes leurs activités à partir d'un seul système d'enregistrement. La plateforme offre une véritable expérience de prêt hypothécaire en ligne sur l'ensemble de votre flux de travail pour chaque canal, chaque prêt et chaque type de client. En savoir plus sur Encompass

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Classifiez et notez les leads avec des informations en temps réel, ainsi que des rapports et des tableaux de bord exploitables. Un CRM tout-en-un entièrement personnalisable.
Des prix compétitifs pour les petites et moyennes entreprises (3 à 250 employés) avec un design intuitif, facile à utiliser et personnalisé pour votre industrie. Marque blanche incluse. LeadMaster vous aide à comprendre d'où proviennent les prospects, à analyser des rapports marketing efficaces, à collecter et à suivre les prospects et à les faire progresser tout au long du cycle de vente grâce à des actions automatisées. Inclut des fonctionnalités performantes telles que l'e-mail marketing, les pages de renvoi et le marketing automation. Suivre l'information avec les tableaux de bord en temps réel. En savoir plus sur LeadMaster

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Un logiciel de prêt qui couvre tous les cycles du processus de prêt : montage, souscription, garantie, service, collecte et reporting.
Automatisation des prêts de bout en bout, configurée pour répondre aux besoins spécifiques de votre modèle commercial et satisfaire vos clients en leur permettant d'obtenir leurs prêts en toute simplicité. TurnKey Lender vous permet de gérer toutes vos activités de prêt au sein d'une même plateforme. Cela signifie que votre gestion des risques et des décisions, la création de prêts, la gestion des garanties, le service des prêts, les recouvrements et le reporting sont tous au même endroit, le tout avec des intégrations faciles grâce à l'API intuitive de TurnKey Lender. En savoir plus sur Turnkey Lender

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Application complète de titres et d'entiercements avec automatisation des processus, comptabilité, dépôts des formulaires 1099, intégrations infinies, etc.
Que vous soyez une grande société cotée en bourse ou à fonds bloqués comptant des centaines d'utilisateurs ou une petite entreprise d'un ou deux employés, ces solutions flexibles et personnalisables vous permettent de choisir exactement ce dont vous avez besoin et d'ajouter des fonctionnalités supplémentaires ultérieurement. Vous pouvez automatiser tout votre processus en soumettant un formulaire 1099-S. En savoir plus sur ProForm

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