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Pourquoi Capterra est gratuit
Freshdesk est une solution d'assistance qui offre tout ce dont vous avez besoin pour fournir un service client exceptionnel. Gérez toutes vos conversations clients au même endroit, quelle que soit la source (e-mail, téléphone ou réseaux sociaux), afin de pouvoir fournir une assistance à la fois personnelle et rapide. Parce que Freshdesk est facile à utiliser, vous pouvez vous concentrer sur ce qui compte le plus : l'assistance aux clients. Grâce à des fonctionnalités telles qu'un système avancé de gestion des dossiers et des automatisations intelligentes, satisfaire les clients n'a jamais été aussi facile. En savoir plus sur Freshdesk Un logiciel web de service client apprécié par plus de 100 000 entreprises dans le monde. En savoir plus sur Freshdesk
Elevio rend vos produits plus faciles à apprendre. Amélioration de la rétention, tout en réduisant vos charges d'assistance. Ils réunissent votre offre d'assistance existante pour offrir une expérience tout-en-un à vos clients, en améliorant la formation de vos clients et en fournissant une assistance à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. Plus de 500 entreprises comme Atlassian, Heap, Adroll et Dell utilisent elevio pour améliorer l'éducation des clients et réduire les charges d'assistance. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours En savoir plus sur elevio Aidez les clients à s'aider eux-mêmes ! Elevio fournit une assistance en libre-service à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. En savoir plus sur elevio
Bénéficiez d'une plateforme tout en un regroupant les emails de vos équipes, les messages en provenance du Live Chat, Twitter, Facebook Messenger, SMS, Line ou encore Telegram. Notre helpdesk intègre également un logiciel de base de connaissance, un chatbot, un logiciel de CRM et un logiciel de marketing automation, des règles de routage ou encore des possibilités d'assignation et de collaboration interne. Découvrez maintenant Crisp ! En savoir plus sur Crisp Crisp vous aide à centraliser les échanges avec vos leads et clients grâce à une plateforme de communication multicanal. En savoir plus sur Crisp
Le Help Desk de SysAid propose un seul tableau de bord pour gérer tout votre support informatique. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin en un seul endroit, y compris un outil de gestion des tickets et des ressources informatiques, un portail en libre-service et plus encore. Installez votre Help Desk personnalisable facilement et rapidement à partir du cloud ou de logiciels téléchargeables localement. Avec plus de 15 ans d'expérience, SysAid a aidé plus de 100 000 administrateurs du monde entier. Obtenez une version d'essai gratuite dès maintenant. En savoir plus sur SysAid Gérez facilement toutes vos activités de Help Desk avec cette solution informatique éprouvée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord. En savoir plus sur SysAid
Vision Helpdesk propose des outils de service client : 1) Logiciel d'assistance téléphonique (assistance téléphonique multicanal) 2) Assistance téléphonique satellite (assistance téléphonique multiclient) 3) Centre de service (assistance téléphonique ITIL/ITSM) Le support client tout-en-un par assistance téléphonique Vision Helpdesk vous permet de centraliser la egstion de différents canaux tels que les e-mails, les formulaires web, Twitter, Facebook et les appels. Vision Helpdesk est déjà utilisé par plus de 8 000 entreprises du monde entier. En savoir plus sur Vision Helpdesk Vision Helpdesk propose des outils d'assistance téléphonique, d'assistance téléphonique multiclients ou satellites et des logiciels de centres de service ITIL pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur Vision Helpdesk
Aidez vos clients en temps réel via votre site web, Facebook Messenger et Telegram. Invitez de manière proactive les internautes à rejoindre une discussion. Proposez un formulaire de contact lorsque vous êtes déconnecté ou utilisez un chatbot pour chatter à votre place. Collecter des informations de contact sur vos leads à travers un formulaire d'inscription. Transférez les chats entre différents opérateurs et utilisez les options de groupes et de compétences pour guider les chats entrants vers les bonnes personnes. Personnalisez la fenêtre de chat pour qu'elle s'adapte au design de votre site. Connectez Userlike avec d'autres outils commerciaux (comme votre programme de CRM ou d'assistance téléphonique). En savoir plus sur Userlike Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit. En savoir plus sur Userlike
Bitrix24 est le logiciel gratuit n° 1 pour helpdesk et centres d'appels fourni avec un CRM. Il est utilisé par 4 millions d'entreprises dans le cloud et sur site (accès au code open source). Ce centre d'appels omnicanal gratuit vous permet de communiquer avec vos clients par e-mail, téléphone, chat en direct, réseaux sociaux et messageries mobiles. Il est entièrement gratuit pour les équipes comprenant jusqu'à 12 agents d'assistance. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est le logiciel gratuit n° 1 pour helpdesk et centres d'appels fourni avec un CRM. Bitrix24 est utilisé par 4 millions d'entreprises dans le cloud et sur site. En savoir plus sur Bitrix24
LiveAgent est un logiciel complet pour centre d'assistance qui vous aide à personnaliser vos interactions clients. Il combine tous vos canaux de communication (e-mail, messagerie instantanée, appels et réseaux sociaux) dans une boîte de réception commune à toute l'entreprise et offre une solution d'assistance tout-en-un. LiveAgent est un logiciel de centre d'assistance pour PME qui a recueilli de nombreux commentaires et évaluations en 2020. Offrez un service client d'envergure internationale aux côtés d'entreprises comme BMW, Yamaha et Huawei. En savoir plus sur LiveAgent LiveAgent aide les entreprises à prospérer dans le service client. Un excellent service client commence par un excellent logiciel de service client. En savoir plus sur LiveAgent
Les logiciels helpdesk d'Agile CRM offrent les fonctionnalités nécessaires pour augmenter la satisfaction des clients et développer l'activité. Il s'agit de la solution idéale pour les petites entreprises, mais cependant suffisamment évolutive pour soutenir les grandes entreprises. Il est également possible de tirer parti du logiciel helpdesk d'Agile pour le support informatique, la gestion des installations ou même à des fins éducatives. Les possibilités sont infinies. En savoir plus sur Agile CRM Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500. En savoir plus sur Agile CRM
Le logiciel d'assistance HubSpot facilite la gestion des clients ainsi que leur contact. Il comprend une base de connaissances, une solution proactive pour aider les clients à s'aider eux-mêmes ; des opinions clients, des enquêtes et des informations pour vous fournir un aperçu de la satisfaction des clients ainsi que le reporting et l'automatisation de tous les outils pour aider à faire évoluer et améliorer les résultats positifs. Associez Service Hub et Sales and Marketing Hub pour prendre en charge l'intégralité du parcours client dans HubSpot. En savoir plus sur HubSpot Service Hub Organisez votre équipe, créez des solutions client proactives et tenez compte de la satisfaction de vos clients avec HubSpot Service Hub. En savoir plus sur HubSpot Service Hub
SeamlessDesk est un logiciel de centre d'assistance basé sur le cloud abordable qui vous permet d'atteindre les objectifs en termes de support de votre entreprise grâce à un logiciel intuitif et riche en fonctionnalités. Contrairement à d'autres logiciels d'assistance, SeamlessDesk ne vous limite pas avec des forfaits à prix élevé pour obtenir les fonctionnalités souhaitées ou dont vous avez besoin. Ils vous fournissent un accès illimité à toutes les fonctionnalités dont ils disposent, quel que soit le forfait choisi. Dites-leur simplement le nombre d'agents dont vous avez besoin. En savoir plus sur SeamlessDesk Système de billetterie en ligne basé sur le cloud, conçu pour vous proposer tout ce dont vous avez besoin à un prix modique. En savoir plus sur SeamlessDesk
Vous éprouvez des difficultés à traiter les e-mails des clients ? Essayez la boîte de réception partagée, qui vous permet de gérer les e-mails des clients avec l'ensemble de votre équipe. Partager votre compte e-mail public (p. ex., info@ ou support@) permet d'établir clairement la propriété d'un compte d'e-mail public en y affectant une personne. Chaque e-mail affecté portera le nom de la personne responsable de celui-ci, afin de garantir que tous les membres de l'équipe sont informés. Vous pouvez également laisser des commentaires sans que le client en ait connaissance. En savoir plus sur Loop Email Loop Email aide votre équipe à gérer les e-mails de vos clients de manière efficace. En savoir plus sur Loop Email
Depuis des années, ConnectWise Control (anciennement ScreenConnect) prend en charge le partage d'écran 1:1 via l'assistance à distance et les outils d'accès à distance. Avec les réunions à distance, le modèle d'utilisation a été étendu pour fournir un outil de réunion distante riche en fonctionnalités qui permet un nombre illimité de participants. Les réunions en ligne aident les utilisateurs à collaborer, à organiser des sessions de formation, à effectuer des mises à jour de projets, à amener les clients à acheter leurs produits ou plein d'autres choses. Collaborez, organisez des sessions de formation, effectuez des mises à jour de projets et discutez avec vos clients grâce à ConnectWise Control.
Zoho Desk est le logiciel helpdesk primé et sensible au contexte. En plus de ses capacités multicanales. Zoho Desk comprend une gestion avancée des processus entre acteurs multiples, un libre-service à embarquer, un puissant assistant AI et il rassemble tous les outils et le contexte dont vos équipes ont besoin pour offrir un service client exceptionnel. Zoho apporte des décennies d'expérience dans la construction, le déploiement, la maintenance et la prise en charge des logiciels sur site et cloud. Ce plan gratuit vous offre trois utilisateurs gratuits pour vous aider à prendre de l'avance dans vos opérations. Fournissez un service client exemplaire avec les capacités multicanales, multi-départements de Zoho Desk et la puissance de l'assistant IA et des automatismes.
Le logiciel Spiceworks IT Help Desk est spécialement conçu pour les professionnels de l'informatique. Il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour gérer un meilleur service d'assistance informatique interne et une meilleure activité. Commencez à traiter les cas d'assistance en quelques minutes avec le logiciel de helpdesk gratuit (sur votre serveur ou dans le cloud). De plus, il ne s'agit pas seulement du suivi des cas d'assistance : comprenez (et modifiez !) le comportement de votre équipe et présentez votre valeur à votre entreprise. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui ! Téléchargez gratuitement le logiciel d'assistance informatique pour les professionnels de l'informatique et les administrateurs système dans toutes les entreprises du monde entier. Les applications d'assistance et mobiles sont également gratuites.
Avec Kayako, les entreprises focalisées sur les clients peuvent améliorer les expériences de service client sans effort. Le service client est en pleine évolution. Aujourd'hui, vos clients s'attendent à être reconnus et compris en tant qu'individus, et non en tant que cas d'assistance. Contrairement aux services d'assistance traditionnels, Kayako relie les points entre vos canaux d'assistance, les informations de vos clients et votre équipe. Kayako est utilisé par plus de 130 000 professionnels du support client dans des entreprises du monde entier, notamment Peugeot, la NASA et Fedex. Kayako est un logiciel de chat en direct offrant des solutions personnelles et simples pour unifier le service client via le chat, les réseaux sociaux, les e-mails et le téléphone.
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel d'assistance et de gestion des ressources. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers de cas d'assistance), le suivi des biens, les achats, la gestion des contrats, un portail en libre-service et une base de connaissances à un prix abordable. ServiceDesk Plus contient tout ce dont vous avez besoin pour un service d'assistance informatisé complet et une équipe d'assistance productive. ManageEngine ServiceDesk Plus est disponible sur site et à la demande. Logiciel d'assistance de service client et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks.
Une seule source de vérité pour vos contacts avec le chat en direct, le service d'assistance, la base de connaissances, le marketing automation par e-mail, etc. Une seule source de vérité pour vos contacts avec le chat en direct, le service d'assistance, la base de connaissances, le marketing automation par e-mail, etc.
With an intuitive web interface and service desk portal, Web Help Desk software delivers simplicity and automation to streamline help desk ticketing and IT asset management. Benefit from built-in knowledge base, IT change control, SLA alerting, performance reporting, customer surveys, and more. Web Help Desk® is a web-based ticketing, IT asset, knowledge, and change management software that is easy to use and perfect for SMBs.
Mojo Helpdesk est une application d'assistance extrêmement simple pour le service client, les requêtes informatiques, les requêtes de maintenance, etc. Voici cinq raisons de commencer à utiliser Mojo Helpdesk dès aujourd'hui. 1) Appréciez le confort du suivi des cas d'assistance directement depuis votre boîte de réception. 2) Des rapports intégrés pour mesurer et améliorer la satisfaction client, le temps de réponse et plus encore. 3) Réduisez au minimum les besoins en stockage et stockez l'historique des cas d'assistance dans le cloud. 4) L'outil en libre-service garantit 50 % de cas d'assistance en moins. 5) Version d'essai gratuite de 30 jours sur toutes les offres ! Votre ressource tout-en-un pour créer, examiner et suivre les cas d'assistance afin de fournir un meilleur service client et de rester organisé.
Hiver vous aide à gérer le support client et les ventes directement depuis votre compte Gmail. Avec Hiver, les équipes peuvent collaborer sur des comptes de messagerie partagés comme "support@" ou "sales@" sans avoir à quitter leurs comptes Gmail. Hiver fonctionne comme un centre d'assistance complet, intégré directement à Gmail. Il vous offre tout ce dont vous avez besoin pour un support client exceptionnel, sans aucune complexité ni surcharge de fonctionnalités comme avec d'autres produits d'assistance. Hiver vous aide à gérer le support client et les ventes directement depuis votre compte Gmail. Avec Hiver, les équipes peuvent collaborer sur des comptes de messagerie partagés.
SherpaDesk est une solution de PSA (Professional Services Automation, automatisation des services professionnels) hébergée dans le cloud qui intègre des processus métiers essentiels dans une solution unique. Les organisations sont en mesure de suivre les problèmes de service client, de capturer les heures facturables et non facturables et de surveiller l'ensemble de la rentabilité de leurs projets. L'application mobile de SherpaDesk est une solution pour toutes les organisations qui ont des techniciens sur le terrain ayant besoin de consigner leurs horaires et leurs dépenses. Une solution de support client qui se concentre sur ce qui compte vraiment : le temps.
YetiForce aide les entreprises à utiliser au mieux le CRM Open Source professionnel gratuit pour réduire les coûts et améliorer les performances tout au long de la structure de communication. Ils offrent l'opportunité de transférer les coûts des licences onéreuses vers des systèmes personnalisés adaptés à vos spécifications. En 2017, YetiForce a été nommé nº 1 des logiciels CRM les plus abordables dans le classement de Capterra. Il y avait plus de 500 applications CRM différentes répertoriées, mais YetiForce a été choisi comme numéro 1. Un système CRM Open Source, proposant des solutions personnalisées avec une large gamme d'outils de configuration et une interface conviviale.
AzureDesk-Logiciel de helpdesk seulement avec toutes les fonctionnalités indispensables ; des systèmes de classe entreprise offerts à toutes les entreprises à un coût minime pour les utilisateurs. Ne pas dépenser une fortune sur helpdesk solution. Essayez azuredesk.co aujourd'hui gratuitement pendant 14 jours. Il fournit un système de billetterie pour suivre les cas d'assistance, une interface utilisateur élégante pour les demandes d'administration, une intégration tierce avec JIRA, Olark, Slack, Charge Desk et de nombreux autres logiciels, reporting, champs de billets, interface utilisateur à onglets, règles AzureDesk-Logiciel d'assistance qui peut être utilisé par les entreprises pour fournir un support client et une solution de helpdesk
Un système de support client open source qui organise, gère et archive les demandes de soutien entrantes. Un système de support client open source qui organise, gère et archive les demandes de soutien entrantes.
Logiciel de support client et helpdesk sur le cloud avec des cas d'assistance de back-end, la base de connaissances et la gestion de cas à un coût mensuel abordable. NABD permet aux entreprises d'assister efficacement un client de n'importe où, à tout moment, quel que soit le canal par lequel le client demande de l'aide (portail web, e-mail, médias sociaux, chat, applications mobiles). NABD est la seule solution avec un plan GRATUIT TOTALEMENT fonctionnel et adapté à la plupart des entreprises. Logiciel helpdesk innovant et simple pour les entreprises à la recherche de services de support rapides et agiles. Plan de durée de vie GRATUIT disponible.
L'éditeur propose des solutions rentables multilingues (anglais, français, espagnol, turc et arabe), de gestion intégrée des services informatiques, de gestion de la gouvernance et des risques et de centre d'assistance. Avec SMART Suite, votre organisation sera opérationnelle en quelques jours. Un outil complet de gestion des services informatiques, basé sur le framework ITIL, rationalise les opérations informatiques en automatisant les opérations de service telles que les incidents, les demandes de service, les problèmes et la fonction de centre de service. Inclut également des modules pour le cycle de vie complet du service. Support client, gestion des services informatiques, gouvernance et conformité aux risques. L'éditeur offre le logiciel pour ITIL, COBIT, ISO 20000 et ISO 27001.
Lauréat du prix "Best Overall Value" quatre années consécutives, le helpdesk d'Agiloft est le mieux noté par les utilisateurs aussi bien que les analystes. Rationalisez vos opérations pour clore les cas d'assistance plus rapidement, améliorer la cohérence et obtenir des informations exploitables. Inclut un portail personnalisable pour utilisateur final, un moteur d'automatisation de flux de travail, des mesures de performance de tableau de bord, etc. Automatisez les affectations et améliorez l'efficacité dans l'ensemble de votre entreprise. Plus de trois millions d'utilisateurs lui font confiance. Commencez aujourd'hui et découvrez l'aide qu'Agiloft peut vous apporter. Quatre fois lauréat du prix du "Best Overall Value", Agiloft rationalise les opérations et améliore la cohérence. Plus de trois millions d'utilisateurs lui font confiance.
Solution web de chat en direct et de helpdesk de billetterie basée qui aide ses utilisateurs à gérer de grandes quantités d'e-mails et à fournir un service client de haute qualité. Des entreprises telles que Radisson, American Express et DHL lui font confiance pour réduire les temps de réponse et faire progresser leur support client vers un niveau supérieur. Option de déploiement en tant que serveur interne basé sur Microsoft SQL. Support multicanal avec SLA, tableaux de bord et reporting. Support global 24 h/24, 7 j/7. Essayer gratuitement. Logiciel helpdesk avec e-mail, chat en direct, Facebook, WhatsApp, SMS, Ko, téléphone, SLA et reporting. Fonctionnement dans le cloud ou en interne. Utilisé par DHL.
Application gratuite de centre de service/d'assistance avec de nombreuses autres fonctionnalités pour toute l'organisation. 1. Gestion des demandes de service (non seulement pour l'informatique, mais pour tous les départements) afin que la catégorie de service puisse être attribuée à n'importe qui et qu'il commence à recevoir des demandes émises par d'autres pour cette catégorie. 2. La gestion des actifs (manuelle) couvre donc le cycle de vie de tous les actifs, pas seulement les actifs informatiques et en réseau. 3. Base de connaissances. 4. Galerie de photos 5. tableau d'affichage 6. Journal de bord 7. Active Directory 8. Service à la clientèle Solution de centre d'assistance avec gestion des demandes de service, base de connaissances, gestion des tâches, sondages.
Helpshift est la plateforme de support client pour mobile leader du secteur. Leur kit de développement logiciel (SDK) tout-en-un s'intègre à votre application pour fournir des FAQ interrogeables, une messagerie dans l'application et une gestion des cas d'assistance pour le CRM. Adapté aux entreprises, Helpshift permet de transmettre des messages à plus de 500 millions d'utilisateurs actifs mensuels, dans plus de 3 500 applications en direct sur iOS et Android, et plus de 100 millions d'interactions et de conversations mobiles mensuelles. Des entreprises comme Microsoft, Target, Viacom et Zynga utilisent Helpshift pour offrir une expérience inégalée de support client intégré dans l'application. Helpshift est la plateforme mobile intégrée leader en termes d'assistance téléphonique et de support client.
Application d'engagement client multicanal basée sur le web, qui offre un chat en direct, un service d'assistance, un navigateur et une barre d'outils pour la communication sociale. Application d'engagement client multicanal basée sur le web, qui offre un chat en direct, un service d'assistance, un navigateur et une barre d'outils pour la communication sociale.
Gorgias est le service client et le centre d'assistance par chat en direct le mieux noté des magasins Shopify et Shopify Plus. Consultez les demandes de support client envoyées par e-mail, chat en direct, téléphone et réseaux sociaux au même endroit. Modifiez/remboursez des commandes, annulez des abonnements, attribuez des points de fidélité et bien plus encore en un clic. Utilisez des modèles, des automatisations, des règles et des macros pour réduire le temps de support. Votre équipe de support sera plus productive et vos clients vous aimeront. Obtenez une démo dès aujourd'hui pour découvrir son fonctionnement. Gorgias est une solution tout-en-un de service client, de support client et de centre d'assistance par chat en direct pour les magasins Shopify.
The Cireson SCSM Analyst Portal integrates seamlessly with Microsoft Service Manager to allow management of day-to-day activities on any browser, device, or OS. Built on cutting edge HTML 5, the Analyst Portal boasts fast, adaptive, and highly functional capabilities. Items such as incidents, service requests, change requests, CMDB and reporting are all easily and quickly accessed and managed with or without a desktop in sight. Extend the power of the SCSM Console with the Cireson Web Portal. Manage incidents, service requests, and changes on the fly.
LiveZilla inclut un logiciel de chat en ligne avec une assistance multisite, une surveillance des visiteurs et un système d'assistance qui permet non seulement d'intégrer les courriels que vous recevez des clients, mais aussi les messages de Twitter et Facebook dans votre système de billetterie. Logiciel de chat en ligne avec prise en charge de plusieurs sites web, surveillance des visiteurs et fonctionnalité de messagerie hors ligne.
Helpsumo est une solution de centre d'assistance en ligne hébergée, spécialement conçue pour fournir des solutions de support client via un système de cas d'assistance, une messagerie électronique, des réseaux sociaux, un chat en direct et des bases de connaissances pour l'auto-assistance. Une solution d'assistance en ligne complète, permettant de proposer une assistance professionnelle pour vos produits ou services.
Une solution de support basée sur le cloud et maintenant disponible en open source qui donne un contrôle total sur les choses et facilite la gestion des demandes des clients. Ce système possède toutes les caractéristiques qu'un client attendrait d'un système d'assistance, comme le reporting, la gestion des cas d'assistance, la collaboration par e-mail, la gestion de la base de connaissances, etc. Il permet aux utilisateurs de gérer, de suivre et de résoudre les problèmes de manière simple et efficace et rend l'expérience de travail sans problème pour le personnel et les clients. Une solution de support open source et cloud, permettant un contrôle total sur les choses pour gérer facilement les demandes des clients.
L'un des principaux logiciels pour les écoles et les administrations locales et nationales (*partenaire Blackboard). Un service d'assistance robuste conçu pour augmenter la satisfaction de l'utilisateur final, réduire les besoins en recrutement de niveau 1, gagner du temps sur les tâches et les projets récurrents et économiser de l'argent pour plusieurs services de l'entreprise (informatique, bâtiment, maintenance, ressources humaines, etc.) pour le secteur public, l'enseignement primaire et secondaire et l'enseignement supérieur, y compris les universités, etc. Rejoignez des centaines d'autres organismes publics et écoles. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui. L'un des principaux logiciels pour les écoles et les administrations locales et nationales (*partenaire Blackboard®). Simplifiez la soumission des cas d'assistance et automatisez le flux de travail et le reporting.
ngDesk est un logiciel helpdesk complet et entièrement gratuit, adapté à chaque étape du cycle de vie du service client. Doté de fonctionnalités allant des alertes instantanées à la gestion des cas d'assistance, en passant par le chat en direct et les données en temps réel (toutes gratuites pour un nombre illimité d'utilisateurs), il vise à combler les lacunes des logiciels helpdesk actuels. De plus, de nouvelles fonctionnalités sont constamment ajoutées, comme l'IA et le machine learning, à venir dans un ngDesk près de chez vous en 2018 ! ngDesk est la nouvelle génération de logiciel helpdesk gratuit et complet.
Boomtown est une plateforme de support de produits qui facilite la vente, l'activation et le service de produits technologiques utilisés par des entreprises du monde réel. Grâce à Boomtown, les équipes peuvent exploiter les connaissances intégrées, l'intelligence artificielle et la collaboration transparente pour orchestrer et automatiser des expériences client exceptionnelles à l'échelle. Boomtown dispose également d'un réseau d'experts où les équipes peuvent accéder de manière transparente à des services programmables à distance et sur le terrain pour compléter leurs opérations existantes. Boomtown est une plateforme de support de produits qui facilite la vente, l'activation et le service des produits technologiques.
Trakdesk est un logiciel de support client et d'assistance basé sur le cloud qui possède toutes les fonctionnalités nécessaires pour fournir un support client exceptionnel. Trakdesk est doté de nombreuses fonctionnalités robustes telles que la création de cas d'assistance, l'automatisation, la gestion des SLA (Service-Level Agreement), le marquage multiple, les portails en libre-service personnalisables, l'utilisation de plusieurs langues, les bases de connaissances, l'intégration sociale, la gamification et bien d'autres encore. Le logiciel SAAS de support client et d'assistance, hébergé sur le cloud et facilement accessible.
Paldesk est un logiciel de helpdesk et de billetterie conçu pour les équipes de support client. Résolvez les problèmes avec des tickets et donnez satisfaction aux visiteurs et clients de votre site web. Outil en temps réel et proactif, il est idéal pour répondre aux questions difficiles et fournir un soutien extraordinaire. Rassemblez vos clients dans un même lieu à partir de plusieurs canaux, établissez des relations significatives et encouragez-les à nouer des partenariats fructueux. Commencez dès maintenant, c'est gratuit. Logiciel de helpdesk et de billetterie conçu pour les équipes de support client. Résolvez les problèmes en direct grâce à la billetterie proactive via plusieurs canaux.
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Requestor est une application web très flexible qui offre une large gamme de scénarios pour le service d'assistance et le centre de service dans des environnements d'entreprises de toutes tailles. Cette application fournit un centre efficace pour toutes les demandes émanant de clients ou d'employés et de n'importe quelle source ; il peut être configuré dans le Cloud ou sur un serveur sur site. Requestor est une application web très flexible qui offre une large gamme de scénarios pour le service d'assistance et le centre de service.
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Faveo Helpdesk est un logiciel open source auquel un nombre illimité d'agents peut accéder. Faveo HELP DESK, dont le siège social est situé à Bangalore, fournit aux entreprises un système d'assistance en ligne automatisé pour gérer le support client. Ce produit est spécialement conçu pour répondre aux besoins des start-up et des PME en leur fournissant un système de support basé sur cas d'assistance à la pointe de la technologie. Dans le contexte actuel d'hyper concurrence entre start-up, la fidélisation des clients est un défi majeur. Système de support basé sur des cas d'assistance, autohébergé et dans le cloud, doté d'une base de connaissances pour les entreprises de toutes tailles.
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Mint Service Desk est un outil gratuit et puissant qui contient à la fois les fonctionnalités du centre de service et de la gestion des actifs. Il se distingue des autres fournisseurs de services d'assistance par son approche de la communication entre agents (qui est axée sur le chat) et par la possibilité de l'installer sur l'infrastructure client sans avoir besoin d'acheter un service cloud. Principales caractéristiques : – structure flexible de gestion des actifs – système de cas d'assistance intégré avec gestion des actifs – intégration e-mail – types de cas d'assistance personnalisés Plateforme de centre de service et de gestion d'actifs extrêmement flexible avec un moyen convivial de dialoguer avec des clients potentiels.
Web Tracks is Help Desk, PC Inventory, Asset Management, and Purchasing Software all in one package. The program audits and keeps track of Computers, related peripherals, software assets & licensing, documentation, purchasing and help desk requests. Simple Clean 100% Web Based Interface. Audits and tracks PC's, peripherals, software media, licensing & documentation, purchasing and help desk tickets & more.
LBi HR HelpDesk is an innovative and comprehensive software solution for automated HR case management and call-tracking workflow management that puts the power in the hands of employees and decreases HR costs by reducing help calls by up to 75 percent. It complements talent management solutions by identifying potentially costly patterns of personnel issues with customizable levels of confidentiality and maximizes HR productivity through robust features that improve employee satisfaction. The innovative HR case manager and call-tracking workflow solution that creates a rich and powerful knowledge base on the fly.
SmarterTrack est le seul logiciel de centre d'assistance dont vous avez besoin. Il permet une meilleure utilisation de vos ressources humaines tout en réduisant le coût global du support client ! Offrez un service client inégalé en offrant plusieurs canaux de communication : la gestion des cas d'assistance par e-mail, l'intégration du chat en direct et de la VoIP, des ressources en libre-service comme une base de connaissances et une communauté de support client. Gérez les communications sur des sites répartis dans le monde entier à partir d'un navigateur web au moyen d'un ordinateur de bureau, d'une tablette ou d'un appareil mobile. Application d'assistance pour le suivi, la gestion et le reporting du service client et des communications, y compris les questions relatives aux ventes et à l'assistance.
My name is Milos Stevanovic and I am the founder of Helpdesk Office, a cost-effective software for small businesses. Small businesses are the bloodstream of the U.S. economy. In 2016 they generated 1.1 million net new jobs. Yet, small businesses face many obstacles that prevent their growth, such as lack of know-how, data security, and financial capital. I developed Helpdesk Office with a small business in mind, so Helpdesk Office is easy to use, secure, and affordable. Powerful, simple, and free customer service ticketing system for unlimited users to improve productivity and support business growth.
ZupportDesk is a cloud-based HelpDesk solution with a mission to empower businesses to provide amazing customer support. We are driven everyday by one simple question: how can we make it easier for you to build stronger relationships with your customers? We believe that every business with a website, no matter how small, should be communicating with their customers. Our Live Chat tool allows real-time, personal customer engagement that improves both sales and customer support. A cloud-based help desk solution on a journey to empower business to provide a fantastic customer support experience.
HelpDesk is an office 365 add-in where employees can create and track support tickets, it works efficiently with SharePoint 2013 & 2016 HelpDesk is an office 365 add-in where employees can create and track support tickets, it works efficiently with SharePoint 2013 & 2016
Centralized IT management platform that includes remote monitoring, patch management, and more. Centralized IT management platform that includes remote monitoring, patch management, and more.
Sugester is a cloud helpdesk, time and task management solution. With features such as a shared team inbox, multiple agent support and advanced reporting, the Sugester Dashboard is all you need to manage customer support and other company activities. Sugester combines the most important features of help desk and CRM software without sacrificing simplicity. Try it today - the basic plan is free forever. Sugester is a cloud helpdesk, time and task management solution. We put all your info in one place and improve your business.
Complete ITSSM suite; a help desk software which is simple, powerful and easy to use. Complete ITSSM suite; a help desk software which is simple, powerful and easy to use.
An efficient web-based system of customer service with live chat and mobile integration included in all versions. An efficient web-based system of customer service with live chat and mobile integration included in all versions.
Logiciel helpdesk qui permet aux partenaires clients de résoudre les requêtes de leurs clients. Le logiciel peut être déployé sur site ou dans le Cloud. Logiciel helpdesk qui permet aux partenaires clients de résoudre les requêtes de leurs clients. Le logiciel peut être déployé sur site ou dans le Cloud.
Artificial Intelligence + Helpdesk Software = Better Relationships. ThinkOwl is an artificial intelligence based, helpdesk software that combines human and machine learning. ThinkOwl leverages your human resources to the max through intelligent automation. It empowers your organization to enhance customer experience and fly high, even with limited staff and resources. Multi-channel customer service software fully powered by artificial intelligence.
GestSup est une solution de gestion des tickets et du support. Il est gratuit et entièrement adaptable. GestSup est une solution de gestion des tickets et du support. Il est gratuit et entièrement adaptable.
ServiceTonic is a powerful and easy-to-manage solution for any company that needs to automate services without programming skills. ServiceTonic is a Spanish based company, founded in 2009 and rapidly enlarged its operations globally in more than 14 countries with strategic partners through all markets: Service Providers, finance, government, industry, consulting,etc. ServiceTonic brings IT Service Management, Customer Service and Enterprise Service Management to all range of customers. From sma Powerful, flexible and easy-to-manage Web-based help desk, issue tracking and service management software.
eStreamDesk is a slick, easy-to-use cloud-based help desk and ticketing system that helps you achieve one simple task superbly: Create a truly awesome customer service experience. eStreamDesk instantly transforms your out-of-control email inbox into a well-oiled customer support machine. Here's how: Every incoming email is automatically converted into a support ticket. You define exactly how each and every email is prioritized, monitored and answered. Kick Second-Rate Customer Service to the Curb --- Premium Help Desk Software At a Fraction Of The Cost
H2Desk provides a flexible platform for delivery of customer support. At the heart is a robust ticketing engine that's user friendly and simplifies customer communications. Features include ticket management, live chat, task management, SLA tracking, and email integration. Client side widgets allows you to easily add knowledge base articles, tutorials, and more. Start a no obligation 30 day free trial and create a help desk in minutes. Full featured, user-friendly, and intuitive support system at a fraction of the cost of comparable systems. Easy to setup in minutes.
Web+Centre est une suite d'applications Open Source basées sur le web qui s'exécutent sur site ou dans le Cloud et prennent en charge tous les appareils basés sur un navigateur, y compris les PC, les Mac, les téléphones intelligents et les tablettes. Avec l'accès à 100 % du code source, les organisations peuvent créer la solution personnalisée idéale pour leurs besoins métier uniques pour des applications telles que le service d'assistance informatique, le support client, le suivi des biens et la gestion des installations. Il s'agit d'une suite d'applications web disponibles sur site ou dans le Cloud, destinées à l'assistance et les centres de services, de CRM et d'autoassistance client.
HelpMaster est conçu pour être utilisé dans les services d'assistance, les centres de services, la gestion des plaintes, la gestion des installations, le suivi des processus métiers, le suivi et le traitement des demandes, l'automatisation des workflows, la gestion des réponses par e-mail et le web en libre-service. Les entreprises à la recherche d'une solution pouvant s'aligner sur les principes d'ITIL trouveront dans ce logiciel un outil intelligemment conçu et puissant. Avec des milliers d'utilisateurs à travers le monde, HelpMaster est le système de helpdesk modèle le plus flexible du marché. Logiciel de helpdesk basé sur Windows et sur le web avec une conception de flux de travail et une intégration de messagerie e-mail avancées.
Focus Desk est une nouvelle solution visant à simplifier et à accélérer la gestion des problèmes des clients. Les questions, commandes, plaintes, retours et autres problèmes sont automatiquement enregistrés, puis résolus de manière opportune et rationalisée. Le service client est ainsi plus rapide et plus efficace. Focus Desk est un système de pointe conçu pour enregistrer automatiquement les demandes des clients et traiter celles-ci rapidement et facilement, afin d'optimiser le service client.
DiamanteDesk est un système de gestions des cas d'assistance indépendant conçu pour vous permettre d'être à l'écoute de vos clients et de réagir rapidement pour satisfaire leurs besoins. Cet outil simple et facile à utiliser permet de créer des tickets dans votre CRM et de les associer avec n'importe quel client enregistré dans le système. Dans DiamanteDesk, les tickets de support peuvent être attribués à des utilisateurs et à des administrateurs spécifiques. Ils peuvent aussi être regroupés par section pour vous aider à organiser votre flux de travail et à vous centrer sur les problèmes et les demandes prioritaires. Système de gestion des tickets pour les services d'assistance et solution service client. Logiciels open source et faciles à utiliser.
Gladly is a Radically Personal Customer Service Platform. Unlike legacy customer service platforms that are case centric, only Gladly is designed with people at the center and uniquely enables a single lifelong customer conversation from voice to modern messaging. Gladly powers some of the most innovative consumer companies like JetBlue, JOANN, and TUMI to deliver exceptional customer experiences and makes customer service a competitive advantage. Gladly is a Radically Personal Customer Service Platform that puts people at the center of a single, lifelong, customer conversation.
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Les clients s'attendent à une assistance efficace via plusieurs canaux. Le temps d'attente pour le traitement des requêtes par le personnel commercial, le service clientèle et les équipes des réseaux sociaux peut entraîner une perte de clients et d'activité. Clickatell Touch est un outil de chat en direct qui vous permet d'homogénéiser vos équipes de réponse sur les canaux entrants pour produire une messagerie cohérente en temps réel et un service à la clientèle à la demande. Cette solution de chat en direct évolutive nécessite d'augmenter les conversions et de fidéliser la clientèle. Solution de chat en direct omnicanal avec le service client qui vous permet de répondre instantanément aux demandes sur le web, les réseaux sociaux et les appareils mobiles.
The best customer experience is built with Kiodesk. Kiodesk's powerful and flexible customer service platform scales to meet any business need from start-ups to large businesses. Kiodesk's powerful and flexible customer service platform scales to meet any business need from start-ups to large businesses.
Simplified helpdesk ticketing system and live chat platform for startups and businesses. Simplified helpdesk ticketing system and live chat platform for startups and businesses.
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Close Support help desk software is a multi-user service desk application, simple to install and easy to use. The software will enable your service team to work effectively and efficiently, solving problems and providing top class customer service. The design allows support and service teams to work effectively together by sharing asset and support information. Low prices, a simple licence model and great functionality make Close Support the most cost-effective help desk software on the market. Multi-user help desk software application that is affordable, simple to install and easy to use.
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Web based customer service software for small to medium sized businesses. Web based customer service software for small to medium sized businesses.
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NTR Cloud est une solution de contrôle, d'accès et de support à distance sécurisée, rapide et facile à utiliser. NTR Cloud est une solution de contrôle, d'accès et de support à distance sécurisée, rapide et facile à utiliser.
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Complete help desk solution which allows a company of any size to provide efficient support to its customers. Complete help desk solution which allows a company of any size to provide efficient support to its customers.
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Open source web-based highly customisable customer support management system for IT support companies. writen in LARAVEL and JAVASCRIPT ( neweset best languages) WEB BASED Open source web-based highly customisable customer support management system for IT support companies.
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Assign customer support requests to teammates, leave private notes, and set status - all right from inside Gmail. Founded in 2016 and based in Brooklyn, NY, we built Keeping for teams that do more than just customer support. If you are busy juggling important customer requests with the rest of your job, then we're glad you found us, because we built Keeping for you. Keeping is the world's first customer support platform integrated with Gmail.
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Faasthelp is a sales and customer support software powered by Artificial intelligence. Our faasthelps products which are chatbot, talkbot and mail bot proactively starts chatting with your customers and solves the query, gives assistance if they have any.It will reply within seconds through chat, voice and mail whenever customers are on your website. Our products will also help you in sales of your products or services. Faasthelp-Artificial intelligence powered sales and customer support software
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Valuemation for IT Service Desk Management helps the IT service desk control and carry out all support activities. While a ticket is handled, everyone involved can see the relevant information, as well as activities that have been or still need to be done, at all times. Integrated solutions, such as the IT knowledge base, and root cause analysis options as well as insightful process KPIs speed up the solution process. A modular, well-integrated suite for efficient support of your operational IT service management.
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Un service d'assistance moderne, open source et multilingue, comprenant des tickets de courrier électronique, une base de connaissances et des communautés de soutien. Un service d'assistance moderne, open source et multilingue, comprenant des tickets de courrier électronique, une base de connaissances et des communautés de soutien.
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Cingo provides companies with on-the-go customers a mobile-first platform that supports live chat, email, voice, video, screensharing, and comes with free website help button integration and mobile app SDKs. This ensures a pleasant, seamless customer support experience, even if the customer has to transition from their desktop to their mobile device. Best of all, you get every single feature no matter how much you pay, so you can always choose the right way to serve your valued customers. Omni-channel, mobile-first platform that supports chat, email, voice, and video, and free web and mobile app integration.
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Logiciel de support technique avec tâches planifiées, points de contrôle, support technique, chronométrage, stratégies client et coffre-fort de mots de passe. Logiciel de support technique avec tâches planifiées, points de contrôle, support technique, chronométrage, stratégies client et coffre-fort de mots de passe.
Management of customer service desks, issue response and resolution, after sales, customer complaints, returns and product support. Management of customer service desks, issue response and resolution, after sales, customer complaints, returns and product support.
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DataKnowl platform combines human-based support tools (DataKnowl Contact) with intelligent self-service powered by Artificial Intelligence (V-Agent and V-Voice). DataKnowl Contact is the evolution of the Cloud Contact Center and Support Ticket System software. Manage phone calls and messages, thanks to the scalable Interaction Center; manage, reply and track requests thanks to the complete Support Ticket System, or engage live with a customer thanks to the real time features. Cloud-based omnichannel platform designed for optimization and automation of customer service and engagement.
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Application web de gestion de parcs informatiques destinée aux services IT avec systèmes de tickets et d'inventaire. Application web de gestion de parcs informatiques destinée aux services IT avec systèmes de tickets et d'inventaire.