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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles. En savoir plus sur Freshdesk
Freshdesk is a cloud-based helpdesk system that offers powerful solutions for customer service. Freshdesk unifies conversations from email, phone, web, chat and social, and helps you resolve issues across channels effortlessly. With Freshdesk, you can also automate workflows, offer convenient self-service options, manage SLAs, and generate reports. Freshdesk is used by over 40,000 customers, including Bridgestone, HP, Harvard University and DHL. En savoir plus sur Freshdesk

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Offrez un service client de qualité avec le meilleur logiciel d'assistance. du marché. Gagnez et fidélisez plus de clients avec notre solution d'assistance LiveAgent. Essayez-nous. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel d'assistance tout-en-un qui vous aide à personnaliser vos interactions client. LiveAgent allie tous vos canaux de communication comme les e-mails, le chat en direct, les appels et les réseaux sociaux dans une boîte de réception commune à toute l'entreprise. De nombreuses entreprises utilisent LiveAgent comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent

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Fournissez un service client exemplaire avec les capacités multicanales, multi-départements de Zoho Desk et la puissance de l'assistant IA et des automatismes. En savoir plus sur Zoho Desk
Zoho Desk est le logiciel helpdesk primé et sensible au contexte. En plus de ses capacités multicanales. Zoho Desk comprend une gestion avancée des processus entre acteurs multiples, un libre-service à embarquer, un puissant assistant AI et il rassemble tous les outils et le contexte dont vos équipes ont besoin pour offrir un service client exceptionnel. Zoho apporte des décennies d'expérience dans la construction, le déploiement, la maintenance et la prise en charge des logiciels sur site et cloud. Ce plan gratuit vous offre trois utilisateurs gratuits pour vous aider à prendre de l'avance dans vos opérations. En savoir plus sur Zoho Desk

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SysAid aide les services informatiques à travailler plus intelligemment (sans ajouter de difficulté) grâce à une automatisation du centre d'assistance basée sur une décennie d'informations d'IA. Essayez la plateforme gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur SysAid
"SysAid utilise l'automatisation des services pour rendre le travail informatique plus intelligent, pas plus difficile. Avec un service d'assistance pratiquement autogéré, des millions d'utilisateurs à travers le monde bénéficient d'un service plus rapide, de charges de travail allégées et d'une expérience de service bien plus fluide. Le logiciel rend chaque processus ITSM (IT System Management) si simple et automatique qu'il libère des heures de travail pour les équipes et leur permet de se charger des tâches qui font croître votre entreprise. SysAid offre la solution dont le service informatique a vraiment besoin. Essayez la plateforme gratuitement dès aujourd'hui." En savoir plus sur SysAid

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Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

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ProProfs Help Desk est un outil de support client qui permet aux entreprises de résoudre leurs problèmes instantanément. En savoir plus sur ProProfs Help Desk
ProProfs Help Desk est un outil complet qui permet aux entreprises de rationaliser facilement tous les processus de support client. Du moment où un client se connecte à un agent d'assistance, afin de créer un cas d'assistance pour son problème à l'attribution de ce cas d'assistance, tout est pris en charge avec ProProfs Help Desk. Avec une fonctionnalité de boîte de réception partagée qui rend la collaboration entre les agents d'assistance facile et efficace. Cet outil est également livré avec une fonctionnalité de reporting robuste pour surveiller les performances des agents. En savoir plus sur ProProfs Help Desk

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Améliorez votre support client et entretenez vos clients tout au long de leur cycle de vie sur une plateforme unique et abordable. En savoir plus sur Froged
Optimisez et automatisez votre support client grâce à une plateforme unique et abordable. Cet outil est conçu pour entretenir vos clients tout au long de leur cycle de vie. Avec FROGED, vous serez en mesure d'augmenter l'engagement, la rétention et de réduire le taux de désabonnement. Répondez aux besoins uniques de vos clients avec l'un des meilleurs chats en direct, une base de connaissances magnifiquement intégrée, un outil routage des conversations, etc. Profitez de la version d'essai gratuite de sept jours. En savoir plus sur Froged

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Vision Helpdesk propose des outils d'assistance téléphonique, d'assistance téléphonique multiclients ou satellites et des logiciels de centres de service ITIL pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur Vision Helpdesk
Vision Helpdesk propose des outils de service client : 1) Logiciel d'assistance téléphonique (assistance téléphonique multicanal) 2) Assistance téléphonique satellite (assistance téléphonique multiclient) 3) Centre de service (assistance téléphonique ITIL/ITSM) Le support client tout-en-un par assistance téléphonique Vision Helpdesk vous permet de centraliser la egstion de différents canaux tels que les e-mails, les formulaires web, Twitter, Facebook et les appels. Vision Helpdesk est déjà utilisé par plus de 8 000 entreprises du monde entier. En savoir plus sur Vision Helpdesk

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Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit. En savoir plus sur Userlike
Aidez vos clients en temps réel via votre site web, Facebook Messenger et Telegram. Invitez de manière proactive les internautes à rejoindre une discussion. Proposez un formulaire de contact lorsque vous êtes déconnecté ou utilisez un chatbot pour chatter à votre place. Collecter des informations de contact sur vos leads à travers un formulaire d'inscription. Transférez les chats entre différents opérateurs et utilisez les options de groupes et de compétences pour guider les chats entrants vers les bonnes personnes. Personnalisez la fenêtre de chat pour qu'elle s'adapte au design de votre site. Connectez Userlike avec d'autres outils commerciaux (comme votre programme de CRM ou d'assistance téléphonique). En savoir plus sur Userlike

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Une seule application pour gérer tous vos canaux de service client : messagerie instantanée, e-mail, réseaux sociaux. Gorgias est un service d'assistance conçu pour Shopify. En savoir plus sur Gorgias
Le seul service d'assistance spécialement conçu pour Shopify (s'intègre également parfaitement à Magento et BigCommerce). Centralisez votre support client en connectant tous les canaux en un seul endroit (e-mail, chat en direct, téléphone, Facebook, Instagram, etc.) et améliorez de 43 % les temps de réponse du service d'assistance. Tout-en-un : modifiez/remboursez les commandes, attribuez des points de fidélité, gérez les abonnements, etc. Ajoutez des modèles, des automatisations, des règles et des macros. Demandez une démo ou obtenez une version d'essai gratuite en quelques minutes. Découvrez par vous-même pourquoi Gorgias est si bien classé sur Shopify. En savoir plus sur Gorgias

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Bitrix24 est le logiciel gratuit n° 1 pour helpdesk et centres d'appels fourni avec un CRM. Bitrix24 est utilisé par huit millions d'entreprises dans le cloud et sur site. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est un logiciel gratuit d'assistance et de centre d'appels qui est fourni avec un CRM. Il est utilisé par quatre millions d'entreprises sur le cloud et sur site (accès au code open source). Ce centre d'appels omnicanal gratuit vous permet de communiquer avec vos clients par e-mail, téléphone, chat en direct, réseaux sociaux et messageries mobiles. Il est entièrement gratuit pour les équipes comprenant jusqu'à 12 agents d'assistance. En savoir plus sur Bitrix24

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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay

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Organisez votre équipe, créez des solutions client proactives et tenez compte de la satisfaction de vos clients avec HubSpot Service Hub. En savoir plus sur HubSpot Service Hub
Le logiciel d'assistance HubSpot facilite la gestion des clients ainsi que leur contact. Il comprend une base de connaissances, une solution proactive pour aider les clients à s'aider eux-mêmes ; des opinions clients, des enquêtes et des informations pour vous fournir un aperçu de la satisfaction des clients ainsi que le reporting et l'automatisation de tous les outils pour aider à faire évoluer et améliorer les résultats positifs. Associez Service Hub et Sales and Marketing Hub pour prendre en charge l'intégralité du parcours client dans HubSpot. En savoir plus sur HubSpot Service Hub

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CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation pour équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants. En savoir plus sur todo.vu
todo.vu est un suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités : CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les freelancers. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs. Au-delà, profitez de votre licence pour un nombre illimité d'utilisateurs. En savoir plus sur todo.vu

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ConnectWise Control vous permet de visualiser et de contrôler les appareils depuis n'importe quel endroit disposant d'une connexion internet.
Depuis des années, ConnectWise Control (anciennement ScreenConnect) prend en charge le partage d'écran 1:1 via l'assistance à distance et les outils d'accès à distance. Avec les réunions à distance, le modèle d'utilisation a été étendu pour fournir un outil de réunion distante riche en fonctionnalités qui permet un nombre illimité de participants. Les réunions en ligne aident les utilisateurs à collaborer, à organiser des sessions de formation, à effectuer des mises à jour de projets, à amener les clients à acheter leurs produits ou plein d'autres choses. En savoir plus sur ConnectWise Control

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Un système CRM en ligne performant, conçu pour gérer les activités commerciales et les opérations marketing de votre entreprise. Intégré, hautement configurable et facile à utiliser.
Le système CRM (Customer Relationship Management) en ligne d'Apptivo est un outil performant conçu pour gérer vos ventes, vos opérations marketing, etc. Le CRM se trouve au cœur d'une suite intégrée d'applications professionnelles d'Apptivo, offrant une suite complète d'outils pour obtenir une vue d'ensemble complète de vos clients. Ce CRM prend en charge la gestion des leads, un pipeline d'opportunités avec des tableaux de bord intuitifs et des outils de flux de travail flexibles, y compris le marketing automation. Tout est complètement accessible depuis votre appareil Android ou iOS et intégré à Office 365 et Google Workspace. En savoir plus sur Apptivo

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Téléchargez gratuitement le logiciel d'assistance informatique pour les professionnels de l'informatique et les administrateurs système dans toutes les entreprises du monde entier. Les applications d'assistance et mobiles sont également gratuites.
Le logiciel Spiceworks IT Help Desk est spécialement conçu pour les professionnels de l'informatique. Il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour gérer un meilleur service d'assistance informatique interne et une meilleure activité. Commencez à traiter les cas d'assistance en quelques minutes avec le logiciel de helpdesk gratuit (sur votre serveur ou dans le cloud). De plus, il ne s'agit pas seulement du suivi des cas d'assistance : comprenez (et modifiez !) le comportement de votre équipe et présentez votre valeur à votre entreprise. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Spiceworks

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Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Les logiciels helpdesk d'Agile CRM offrent les fonctionnalités nécessaires pour augmenter la satisfaction des clients et développer l'activité. Il s'agit de la solution idéale pour les petites entreprises, mais cependant suffisamment évolutive pour soutenir les grandes entreprises. Il est également possible de tirer parti du logiciel helpdesk d'Agile pour le support informatique, la gestion des installations ou même à des fins éducatives. Les possibilités sont infinies. En savoir plus sur Agile CRM

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Supremo est un logiciel de bureau à distance facile à utiliser, sécurisé et abordable pour Windows, macOS, iOS, Android et Linux.
Supremo est un logiciel de bureau à distance facile à utiliser, sécurisé et fiable pour Windows, macOS, iOS, Android et Linux. Son infrastructure est située dans le monde entier. Supremo dispose de toutes les fonctionnalités pour travailler ou fournir assistance où que vous soyez : accès sans surveillance, carnet d'adresses gratuit illimité, rapports en ligne, mises à jour automatiques, impression à distance et bien plus encore. Supremo est personnalisable et compatible UAC. Il peut être utilisé sur un nombre illimité de dispositifs et ne nécessite aucune configuration ni installation. En savoir plus sur Supremo Remote Desktop

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Logiciel d'assistance de service client et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks.
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel de gestion de service d'assistance et de gestion des ressources. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers d'incidents), le suivi des ressources, les achats, la gestion des contrats, un portail self-service et une base de connaissances à un prix démocratique. ServiceDesk Plus contient tout ce dont vous avez besoin pour un service d'assistance informatisé complet et une équipe d'assistance productive. ManageEngine ServiceDesk Plus peut être installé sur vos machines ou accessible à la demande. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus

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Kayako est un logiciel de chat en direct offrant des solutions personnelles et simples pour unifier le service client via le chat, les réseaux sociaux, les e-mails et le téléphone.
Avec Kayako, les entreprises focalisées sur les clients peuvent améliorer les expériences de service client sans effort. Le service client est en pleine évolution. Aujourd'hui, vos clients s'attendent à être reconnus et compris en tant qu'individus, et non en tant que cas d'assistance. Contrairement aux services d'assistance traditionnels, Kayako relie les points entre vos canaux d'assistance, les informations de vos clients et votre équipe. Kayako est utilisé par plus de 130 000 professionnels du support client dans des entreprises du monde entier, notamment Peugeot, la NASA et Fedex. En savoir plus sur Kayako

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Cherwell Software est un fournisseur innovant de plateformes de gestion des ressources et des services informatiques qui cherche à améliorer le monde de l'informatique.
Cherwell Service Management est une puissante solution de gestion des services informatiques (ITSM) qui offre aux entreprises informatiques la flexibilité nécessaire pour une configuration rapide, une personnalisation, un investissement minime et des mises à niveau simples à un coût et une complexité bien inférieurs à ceux des solutions existantes. L'architecture sans code signifie que vous pouvez ajouter de nouvelles fonctionnalités sans modifier une seule ligne de code, intégrer facilement la solution à des applications tierces et effectuer des mises à niveau sans craindre d'endommager ce que vous avez créé. En savoir plus sur Cherwell Service Management

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Une seule source de vérité pour vos contacts avec le chat en direct, le service d'assistance, la base de connaissances, le marketing automation par e-mail, etc.
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Opsgenie est une solution de gestion d'astreinte et d'alertes performante qui s'intègre à vos outils ITSM favoris, comme Jira Service Desk.
Opsgenie est une performante solution de gestion et de réponse aux incidents qui intègre plus de 200 outils ITSM. Associez Opsgenie à de nombreuses solutions de support technique, notamment Jira Service Desk, Zendesk, etc. Consolidez les notifications de l'ensemble de vos outils et réduisez les changements de contexte en exploitant les connexions bidirectionnelles. Créez automatiquement des cas d'assistance pour les alertes à haute priorité ou créez des alertes pour les cas d'assistance importants. En savoir plus sur OpsGenie

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Guides interactifs pilotés par l'arbre de décision qui se raccordent à la plupart des systèmes CRM. Suivez les processus métiers de manière interactive.
Yonyx est une plateforme basée sur le cloud servant à créer des guides interactifs, pilotés par l'arbre de décision, qui se raccordent à la plupart des systèmes CRM. Les guides Yonyx aident les utilisateurs à suivre les processus métiers de manière interactive, qu'il s'agisse de dépannage, de service client, de télémarketing ou de libre-service client. Yonyx permet d'améliorer la qualité et la cohérence du service fourni par une organisation, ce qui se traduit par une CSAT (satisfaction client) améliorée, une réduction des coûts et une augmentation des revenus grâce à une meilleure fidélisation et une acquisition plus rapide des clients. En savoir plus sur Yonyx

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Web Help Desk® est un logiciel web de gestion des cas d'assistance, des ressources informatiques, des connaissances et de conduite du changement facile à utiliser, idéal pour les PME.
Doté d'une interface web intuitive et un portail de centre de service, le logiciel Web helpdesk offre simplicité et automatisation en vue de rationaliser les services de cas d'assistance et la gestion des ressources informatiques. Bénéficiez d'une base de connaissances intégrée ainsi que de fonctionnalités de contrôle des modifications informatiques, d'alertes SLA, de reporting de performance, d'enquêtes auprès des clients, etc. En savoir plus sur Web Help Desk

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Help Desk Migration est un service unique qui permet de transférer des données d'un système de centre d'assistance à un autre.
Help Desk Migration est un service unique qui permet de transférer des données d'une plateforme à une autre. Le service prend en charge environ 30 systèmes d'assistance populaires : Zendesk, Freshdesk, Freshservice, Kayako, Intercom, Desk.com, Help Scout, Parature, Samanage, etc. Migrez également vos données depuis et vers des fichiers CSV. Help Desk Migration vous permet de migrer des cas d'assistance, des contacts, des agents, des pièces jointes et d'autres données en seulement quelques heures. En savoir plus sur Help Desk Migration

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Cette solution automatise vos tâches d'assistance quotidiennes et vous aide à suivre, mesurer et traiter chaque unité de travail. Évolutives et faciles à utiliser.
Cette solution de gestion des services informatiques a été conçue pour aider les organisations informatiques en pleine croissance à mener à bien leurs projets. Elle automatise vos tâches d'assistance quotidiennes et vous aide à suivre, mesurer et traiter chaque unité de travail. Ce logiciel de gestion des services basé sur le cloud est rapide à déployer et simple à configurer. De plus, votre investissement est protégé. ServiceNow est un fournisseur cloud qui propose une solution ITSM (IT Service Management) afin de développer vos services sans la contrainte liée au remplacement. En savoir plus sur ServiceNow

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France Produit local
Crisp vous aide à centraliser les échanges avec vos leads et clients grâce à une plateforme de communication multicanal.
Bénéficiez d'une plateforme tout en un regroupant les emails de vos équipes, les messages en provenance du Live Chat, Twitter, Facebook Messenger, SMS, Line ou encore Telegram. Notre helpdesk intègre également un logiciel de base de connaissance, un chatbot, un logiciel de CRM et un logiciel de marketing automation, des règles de routage ou encore des possibilités d'assignation et de collaboration interne. Découvrez maintenant Crisp ! En savoir plus sur Crisp

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Une solution de support client qui se concentre sur ce qui compte vraiment : le temps.
SherpaDesk est une solution de PSA (Professional Services Automation, automatisation des services professionnels) hébergée dans le cloud qui intègre des processus métiers essentiels dans une solution unique. Les organisations sont en mesure de suivre les problèmes de service client, de capturer les heures facturables et non facturables et de surveiller l'ensemble de la rentabilité de leurs projets. L'application mobile de SherpaDesk est une solution pour toutes les organisations qui ont des techniciens sur le terrain ayant besoin de consigner leurs horaires et leurs dépenses. En savoir plus sur SherpaDesk

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Un système CRM Open Source, proposant des solutions personnalisées avec une large gamme d'outils de configuration et une interface conviviale.
YetiForce aide les entreprises à utiliser au mieux le CRM Open Source professionnel gratuit pour réduire les coûts et améliorer les performances tout au long de la structure de communication. Ils offrent l'opportunité de transférer les coûts des licences onéreuses vers des systèmes personnalisés adaptés à vos spécifications. En 2017, YetiForce a été nommé nº 1 des logiciels CRM les plus abordables dans le classement de Capterra. Il y avait plus de 500 applications CRM différentes répertoriées, mais YetiForce a été choisi comme numéro 1. En savoir plus sur Yetiforce CRM

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Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous.
Atteindre des niveaux de service élevés tout en répondant aux besoins des clients est primordial pour toute organisation informatique. C'est la raison pour laquelle il existe une solution de helpdesk intuitive et facile à utiliser avec une base de connaissances étroitement intégrée et un portail en libre-service. Ajoutez à cela l'intégration de la gestion des ressources et la souplesse des flux de travail intelligent et vous obtenez une solution de gestion informatique complète. En savoir plus sur Alloy Navigator

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AzureDesk-Logiciel d'assistance qui peut être utilisé par les entreprises pour fournir un support client et une solution de helpdesk
AzureDesk-Logiciel de helpdesk seulement avec toutes les fonctionnalités indispensables ; des systèmes de classe entreprise offerts à toutes les entreprises à un coût minime pour les utilisateurs. Ne pas dépenser une fortune sur helpdesk solution. Essayez azuredesk.co aujourd'hui gratuitement pendant 14 jours. Il fournit un système de billetterie pour suivre les cas d'assistance, une interface utilisateur élégante pour les demandes d'administration, une intégration tierce avec JIRA, Olark, Slack, Charge Desk et de nombreux autres logiciels, reporting, champs de billets, interface utilisateur à onglets, règles En savoir plus sur AzureDesk

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Un système de support client open source qui organise, gère et archive les demandes de soutien entrantes.
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Cet outil est un logiciel d'assistance fonctionnant au sein même de Gmail, Slack et Trello. Simplifiez la réussite des clients et la collaboration d'équipe dès aujourd'hui.
Les cas d'assistance du service client ne sont que des e-mails. Simplifiez la réussite des clients grâce à un logiciel de cas d'assistance intégré à Gmail et à vos autres outils quotidiens existants : Slack et Trello. Regroupez les e-mails de vos clients sous une mention client@ et support@ avec des boîtes de réception partagées et la gestion des tâches. Utilisez les étiquettes partagées de Gmail pour organiser les conversations par client ou cas d'assistance. Mettez votre support sur pilote automatique et automatisez votre processus répétitif avec votre équipe. Commencez gratuitement. En savoir plus sur Gmelius

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Logiciel helpdesk innovant et simple pour les entreprises à la recherche de services de support rapides et agiles. Plan de durée de vie GRATUIT disponible.
Logiciel de support client et helpdesk sur le cloud avec des cas d'assistance de back-end, la base de connaissances et la gestion de cas à un coût mensuel abordable. NABD permet aux entreprises d'assister efficacement un client de n'importe où, à tout moment, quel que soit le canal par lequel le client demande de l'aide (portail web, e-mail, médias sociaux, chat, applications mobiles). NABD est la seule solution avec un plan GRATUIT TOTALEMENT fonctionnel et adapté à la plupart des entreprises. En savoir plus sur NABD System

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User.com est un système avancé de marketing et de vente qui permet d'automatiser les communications personnalisées et de rationaliser les processus professionnels.
User.com est une plateforme de marketing automation tout-en-un, visant à stimuler l'engagement et à améliorer la conversion en utilisant une source de données unique pour vos clients. Améliorez votre support client via un large éventail de canaux de communication : e-mail, messagerie instantanée, robot de messagerie instantanée, notifications push, contenu de page dynamique et bien d'autres, le tout disponible depuis un emplacement unique. Vous recherchez une plateforme d'assistance qui peut améliorer votre flux de travail ? Profitez d'une version d'essai gratuite de 14 jours de User.com sans paiement initial. En savoir plus sur User.com

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Lauréat du prix "Editor's Choice". Automatisez la génération de contrats, les approbations et les rapports avec les fournisseurs et les clients. Plus de trois millions d'utilisateurs lui font confiance.
Quatre fois lauréat du prix "Editors' Choice Award" de PC Magazine et du "Value Award" de Spend Matters, Agiloft est salué comme étant "le système de gestion de contrat le plus personnalisable disponible sur le marché". Cette technologie Agile facilite la configuration et l'utilisation. La plateforme évolutive, quant à elle, prend en charge tous les processus d'approbation avec des flux de travail intégrés, des alertes par e-mail et la génération de contrats en un clic. La solution est entièrement compatible avec les audits et conforme aux lois HIPAA, SOX et CFR21. Commencez aujourd'hui avec une démo personnalisée gratuite. En savoir plus sur Agiloft

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Système de billetterie en ligne basé sur le cloud, conçu pour vous proposer tout ce dont vous avez besoin à un prix modique.
SeamlessDesk est un logiciel de centre d'assistance basé sur le cloud abordable qui vous permet d'atteindre les objectifs en termes de support de votre entreprise grâce à un logiciel intuitif et riche en fonctionnalités. Contrairement à d'autres logiciels d'assistance, SeamlessDesk ne vous limite pas avec des forfaits à prix élevé pour obtenir les fonctionnalités souhaitées ou dont vous avez besoin. Ils vous fournissent un accès illimité à toutes les fonctionnalités dont ils disposent, quel que soit le forfait choisi. Dites-leur simplement le nombre d'agents dont vous avez besoin. En savoir plus sur SeamlessDesk

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Solution de centre d'assistance avec gestion des demandes de service, base de connaissances, gestion des tâches, sondages.
Application gratuite de centre de service/d'assistance avec de nombreuses autres fonctionnalités pour toute l'organisation. 1. Gestion des demandes de service (non seulement pour l'informatique, mais pour tous les départements) afin que la catégorie de service puisse être attribuée à n'importe qui et qu'il commence à recevoir des demandes émises par d'autres pour cette catégorie. 2. La gestion des actifs (manuelle) couvre donc le cycle de vie de tous les actifs, pas seulement les actifs informatiques et en réseau. 3. Base de connaissances. 4. Galerie de photos 5. tableau d'affichage 6. Journal de bord 7. Active Directory 8. Service à la clientèle En savoir plus sur C-Desk

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Helpshift est la plateforme mobile intégrée leader en termes d'assistance téléphonique et de support client.
Helpshift est la plateforme de support client pour mobile leader du secteur. Leur kit de développement logiciel (SDK) tout-en-un s'intègre à votre application pour fournir des FAQ interrogeables, une messagerie dans l'application et une gestion des cas d'assistance pour le CRM. Adapté aux entreprises, Helpshift permet de transmettre des messages à plus de 500 millions d'utilisateurs actifs mensuels, dans plus de 3 500 applications en direct sur iOS et Android, et plus de 100 millions d'interactions et de conversations mobiles mensuelles. Des entreprises comme Microsoft, Target, Viacom et Zynga utilisent Helpshift pour offrir une expérience inégalée de support client intégré dans l'application. En savoir plus sur Helpshift

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Logiciel helpdesk avec e-mail, chat en direct, Facebook, WhatsApp, SMS, Ko, téléphone, SLA et reporting. Fonctionnement dans le cloud ou en interne. Utilisé par DHL.
Solution web de chat en direct et de helpdesk de billetterie basée qui aide ses utilisateurs à gérer de grandes quantités d'e-mails et à fournir un service client de haute qualité. Des entreprises telles que Radisson, American Express et DHL lui font confiance pour réduire les temps de réponse et faire progresser leur support client vers un niveau supérieur. Option de déploiement en tant que serveur interne basé sur Microsoft SQL. Support multicanal avec SLA, tableaux de bord et reporting. Support global 24 h/24, 7 j/7. Essayer gratuitement. En savoir plus sur FocalScope

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Intelligent Service Management est une suite de gestion de services robuste et complète, assistée par Luma Virtual Agent avec IA.
Intelligent Service Management est une suite de gestion de services robuste et complète qui est simple, abordable et facilitée par Luma, l'agent de support virtuel avec l'intelligence artificielle. La solution réduit les efforts d'assistance et améliore l'expérience de l'utilisateur final. Avec l'aide de la configuration sans code et de l'automatisation du service glisser-déposer, la personnalisation est facile et l'administration est minimale. L'interface conversationnelle basée sur Lumas AI comprend l'intention des utilisateurs, s'assurant que les demandes sont exploitables. En savoir plus sur Intelligent Service Management

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Connect with customers and resolve their issues through ticket and feedback management.
At ThriveDesk, we believe there is always a better way to to manage customer success. ThriveDesk helps team members work better together - week after week. Designed by and for teams, ThriveDesk immediately fits into your day-to-day. Simple, affordable help desk solution for small businesses, eComemrce and SaaS managing customer support. - Shared Inbox - Live chat - Knowledge base - Community - Deep WooCommerce integration - Advanced reporting - And much more... En savoir plus sur ThriveDesk

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Application d'engagement client multicanal basée sur le web, qui offre un chat en direct, un service d'assistance, un navigateur et une barre d'outils pour la communication sociale.
Application d'engagement client multicanal basée sur le web, qui offre un chat en direct, un service d'assistance, un navigateur et une barre d'outils pour la communication sociale.

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Permet aux commerces de détail et aux petites entreprises de répondre plus rapidement aux questions des clients. Boîte de réception des équipes pour les discussions avec les clients, les e-mails et les publications sur les réseaux sociaux.
Permet aux commerces de détail et aux petites entreprises de répondre plus rapidement aux questions des clients. Boîte de réception des équipes pour les discussions avec les clients, les e-mails et les publications sur les réseaux sociaux. Traiter avec les clients ne devrait pas être un problème. Ce devrait être un vrai plaisir. Mais en tant que petite entreprise avec de grandes ambitions, vous avez tant de tâches prioritaires à accomplir. Le service client ne peut pas être votre priorité absolue. Chaque jour ouvrable, à 17 heures, vous pourrez peut-être répondre aux requêtes clients du jour, mais pas forcément. Voilà ce que c'est que de diriger une entreprise. En savoir plus sur Casengo

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Extend the power of the SCSM Console with the Cireson Web Portal. Manage incidents, service requests, and changes on the fly.
The Cireson SCSM Analyst Portal integrates seamlessly with Microsoft Service Manager to allow management of day-to-day activities on any browser, device, or OS. Built on cutting edge HTML 5, the Analyst Portal boasts fast, adaptive, and highly functional capabilities. Items such as incidents, service requests, change requests, CMDB and reporting are all easily and quickly accessed and managed with or without a desktop in sight. En savoir plus sur Cireson Analyst Portal

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Vorex automatise le cycle de vie complet de chaque employé : gestion des talents et des compétences, performances, planification de la relève et saisie du temps.
Vorex Business Management est une solution cloud parmi les plus complètes du marché. Il s'agit d'une solution unique, facile à prendre en main et à utiliser qui intègre nativement la gestion de projet, le suivi du temps et des dépenses, le CRM, la facturation et les RH. À vous de décider si vous souhaitez un seul, plusieurs ou tous les modules susmentionnés. Obtenez les solutions nécessaires à votre entreprise dès aujourd'hui, tout en restant assuré de leur évolution au rythme de la croissance de votre entreprise. Profitez d'une version d'essai gratuite de 14 jours sans engagement. En savoir plus sur Vorex

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Une parfaite vue d'ensemble des services à 360 degrés. Configurez votre propre tableau de bord avec les widgets qui comptent pour vous.
Offrez à vos clients un service parmi les plus rapides et les plus performants. Fournissez à vos relations un service parmi les plus rapides et les plus performants. Améliorez votre service client avec Vobe Service. Fournissez à vos relations une plateforme pour le support, les questions ou les cas d'assistance. Gérez les demandes facilement, de manière structurée et hiérarchisée. Convient à tous les secteurs d'activité. Combinez Vobe Service à d'autres solutions : – Vobe CRM – Vobe Workflow – Vobe Service – Vobe Unity – Vobe Prototyping – Vobe GDPR – Vobe Planning En savoir plus sur VobeSoft

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