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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 50 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.
En savoir plus sur Freshdesk
Freshdesk is a cloud-based helpdesk system that offers powerful solutions for customer service. Freshdesk unifies conversations from email, phone, web, chat and social, and helps you resolve issues across channels effortlessly. With Freshdesk, you can also automate workflows, offer convenient self-service options, manage SLAs, and generate reports. Freshdesk is used by over 40,000 customers, including Bridgestone, HP, Harvard University and DHL.
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- Alertes et remontée des problèmes
- Gestion des billets
- Gestion des accords de service
- Gestion de la base de connaissances
- Routage automatisé
SysAid aide les services informatiques à travailler plus intelligemment (sans ajouter de difficulté) grâce à une automatisation du centre d'assistance basée sur une décennie d'informations d'IA. Essayez la plateforme gratuitement dès aujourd'hui.
En savoir plus sur SysAid
"SysAid utilise l'automatisation des services pour rendre le travail informatique plus intelligent, pas plus difficile. Avec un service d'assistance pratiquement autogéré, des millions d'utilisateurs à travers le monde bénéficient d'un service plus rapide, de charges de travail allégées et d'une expérience de service bien plus fluide. Le logiciel rend chaque processus ITSM (IT System Management) si simple et automatique qu'il libère des heures de travail pour les équipes et leur permet de se charger des tâches qui font croître votre entreprise.
SysAid offre la solution dont le service informatique a vraiment besoin.
Essayez la plateforme gratuitement dès aujourd'hui."
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- Alertes et remontée des problèmes
- Gestion des billets
- Gestion des accords de service
- Gestion de la base de connaissances
- Routage automatisé
Mettez le service client au cœur de votre entreprise. Rendez les clients plus heureux, les agents plus autonomes et votre entreprise prospère.
En savoir plus sur Zoho Desk
Zoho Desk est le logiciel de référence de support client en ligne de Zoho. Il accompagne les entreprises dans la création de relations durables avec leurs clients et rend les agents plus autonomes. Avec Zoho Desk, offrez une assistance omnicanale transparente, améliorez la productivité des agents, personnalisez votre service support, automatisez les tâches répétitives, obtenez des informations en direct sur vos performances et intégrez des applications tierces, le tout à un prix abordable.
En savoir plus sur Zoho Desk
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- Gestion de la base de connaissances
- Routage automatisé
Tidio est une plateforme de help desk qui vous permet de fournir un support client de haute qualité et de générer des ventes grâce à la messagerie instantanée et des chatbots.
En savoir plus sur Tidio
Tidio est une puissante plateforme de help desk tout-en-un qui optimise votre support client et vous aide à générer davantage de ventes. Un widget de chat en direct facilement accessible assure la disponibilité de votre entreprise 24 h/24, 7 j/7, tandis que les chatbots alimentés par l'IA (intelligence artificielle) communiquent avec vos clients en temps réel, afin que vous puissiez vendre plus.
De plus, vous pouvez connecter Messenger, Instagram, le chat en direct et l'e-mail au multicanal Tidio et répondre à tous les messages depuis un seul endroit, également sur mobile. S'intègre facilement à tous les sites web et plateformes.
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- Routage automatisé
Démarrez gratuitement avec LiveAgent et établissez des relations client exceptionnelles grâce à l'outil d'assistance ultime pour les entreprises de toutes tailles.
En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel d'assistance tout-en-un qui vous aide à personnaliser vos interactions client. LiveAgent allie tous vos canaux de communication comme les e-mails, le chat en direct, les appels et les réseaux sociaux dans une boîte de réception commune à toute l'entreprise. De nombreuses entreprises utilisent LiveAgent comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise.
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- Routage automatisé
Organisez votre équipe, créez des solutions client proactives et tenez compte de la satisfaction de vos clients avec HubSpot Service Hub.
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Le logiciel d'assistance HubSpot facilite la gestion des clients ainsi que leur contact. Il comprend une base de connaissances, une solution proactive pour aider les clients à s'aider eux-mêmes ; des opinions clients, des enquêtes et des informations pour vous fournir un aperçu de la satisfaction des clients ainsi que le reporting et l'automatisation de tous les outils pour aider à faire évoluer et améliorer les résultats positifs. Associez Service Hub et Sales and Marketing Hub pour prendre en charge l'intégralité du parcours client dans HubSpot.
En savoir plus sur HubSpot Service Hub
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Un système CRM en ligne performant, conçu pour gérer les activités commerciales et les opérations marketing de votre entreprise. Intégré, hautement configurable et facile à utiliser.
Le système CRM (Customer Relationship Management) en ligne d'Apptivo est un outil performant conçu pour gérer vos ventes, vos opérations marketing, etc. Le CRM se trouve au cœur d'une suite intégrée d'applications professionnelles d'Apptivo, offrant une suite complète d'outils pour obtenir une vue d'ensemble complète de vos clients. Ce CRM prend en charge la gestion des leads, un pipeline d'opportunités avec des tableaux de bord intuitifs et des outils de flux de travail flexibles, y compris le marketing automation. Tout est complètement accessible depuis votre appareil Android ou iOS et intégré à Office 365 et Google Workspace.
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Bitrix24 est le logiciel gratuit n° 1 pour helpdesk et centres d'appels fourni avec un CRM. Bitrix24 est utilisé par huit millions d'entreprises dans le cloud et sur site.
Bitrix24 est un logiciel gratuit d'assistance et de centre d'appels qui est fourni avec un CRM. Il est utilisé par quatre millions d'entreprises sur le cloud et sur site (accès au code open source). Ce centre d'appels omnicanal gratuit vous permet de communiquer avec vos clients par e-mail, téléphone, chat en direct, réseaux sociaux et messageries mobiles. Il est entièrement gratuit pour les équipes comprenant jusqu'à 12 agents d'assistance.
En savoir plus sur Bitrix24
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Téléchargez gratuitement le logiciel d'assistance informatique pour les professionnels de l'informatique et les administrateurs système dans toutes les entreprises du monde entier. Les applications d'assistance et mobiles sont également gratuites.
Le logiciel Spiceworks IT Help Desk est spécialement conçu pour les professionnels de l'informatique. Il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour gérer un meilleur service d'assistance informatique interne et une meilleure activité. Commencez à traiter les cas d'assistance en quelques minutes avec le logiciel de helpdesk gratuit (sur votre serveur ou dans le cloud). De plus, il ne s'agit pas seulement du suivi des cas d'assistance : comprenez (et modifiez !) le comportement de votre équipe et présentez votre valeur à votre entreprise. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !
En savoir plus sur Spiceworks
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Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser.
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents.
En savoir plus sur JIRA Service Management
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Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Les logiciels helpdesk d'Agile CRM offrent les fonctionnalités nécessaires pour augmenter la satisfaction des clients et développer l'activité. Il s'agit de la solution idéale pour les petites entreprises, mais cependant suffisamment évolutive pour soutenir les grandes entreprises. Il est également possible de tirer parti du logiciel helpdesk d'Agile pour le support informatique, la gestion des installations ou même à des fins éducatives. Les possibilités sont infinies.
En savoir plus sur Agile CRM
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Supremo est un logiciel de bureau à distance facile à utiliser, sécurisé et abordable pour Windows, macOS, iOS, Android et Linux.
Supremo est un logiciel de bureau à distance facile à utiliser, sécurisé et fiable pour Windows, macOS, iOS, Android et Linux. Son infrastructure est située dans le monde entier.
Supremo dispose de toutes les fonctionnalités pour travailler ou fournir assistance où que vous soyez : accès sans surveillance, carnet d'adresses gratuit illimité, rapports en ligne, mises à jour automatiques, impression à distance et bien plus encore.
Supremo est personnalisable et compatible UAC.
Il peut être utilisé sur un nombre illimité de dispositifs et ne nécessite aucune configuration ni installation.
En savoir plus sur Supremo Remote Desktop
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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads.
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser.
En savoir plus sur EngageBay
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Guides interactifs pilotés par l'arbre de décision qui se raccordent à la plupart des systèmes CRM. Suivez les processus métiers de manière interactive.
Yonyx est une plateforme basée sur le cloud servant à créer des guides interactifs, pilotés par l'arbre de décision, qui se raccordent à la plupart des systèmes CRM. Les guides Yonyx aident les utilisateurs à suivre les processus métiers de manière interactive, qu'il s'agisse de dépannage, de service client, de télémarketing ou de libre-service client.
Yonyx permet d'améliorer la qualité et la cohérence du service fourni par une organisation, ce qui se traduit par une CSAT (satisfaction client) améliorée, une réduction des coûts et une augmentation des revenus grâce à une meilleure fidélisation et une acquisition plus rapide des clients.
En savoir plus sur Yonyx
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ServiceDesk Plus aide les services informatiques et autres services d’entreprise à créer leurs propres centres d’assistance personnalisés avec des flux de travail et des automatisations uniques.
Les centres d’assistance informatique peuvent tirer parti de ServiceDesk Plus pour offrir de meilleures expériences d’assistance en convertissant chaque e-mail d’assistance en cas d’assistance et en automatisant le processus de résolution des cas d’assistance. Les cas d’assistance peuvent être catégorisés, classés par ordre de priorité et acheminés vers les bons spécialistes et groupes d’assistance avec des automatisations basées sur des règles, des flux de travail visuels et des algorithmes basés sur l’IA et le machine learning. Les utilisateurs finaux peuvent également signaler des problèmes, demander des services et parcourir des articles de connaissance à partir de portails en libre-service personnalisés.
En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
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Cette solution automatise vos tâches d'assistance quotidiennes et vous aide à suivre, mesurer et traiter chaque unité de travail. Évolutives et faciles à utiliser.
Cette solution de gestion des services informatiques a été conçue pour aider les organisations informatiques en pleine croissance à mener à bien leurs projets. Elle automatise vos tâches d'assistance quotidiennes et vous aide à suivre, mesurer et traiter chaque unité de travail. Ce logiciel de gestion des services basé sur le cloud est rapide à déployer et simple à configurer. De plus, votre investissement est protégé. ServiceNow est un fournisseur cloud qui propose une solution ITSM (IT Service Management) afin de développer vos services sans la contrainte liée au remplacement.
En savoir plus sur ServiceNow
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Kayako est un logiciel de chat en direct offrant des solutions personnelles et simples pour unifier le service client via le chat, les réseaux sociaux, les e-mails et le téléphone.
Avec Kayako, les entreprises focalisées sur les clients peuvent améliorer les expériences de service client sans effort.
Le service client est en pleine évolution. Aujourd'hui, vos clients s'attendent à être reconnus et compris en tant qu'individus, et non en tant que cas d'assistance. Contrairement aux services d'assistance traditionnels, Kayako relie les points entre vos canaux d'assistance, les informations de vos clients et votre équipe.
Kayako est utilisé par plus de 130 000 professionnels du support client dans des entreprises du monde entier, notamment Peugeot, la NASA et Fedex.
En savoir plus sur Kayako
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Logiciel cloud d'assistance informatique pour les PME disposant d'équipes internes et distantes.
Simplifiez l'expérience du service d'assistance. GoTo Resolve facilite plus que jamais l'informatique grâce à une approche moderne de la gestion des cas d'assistance et de la résolution des problèmes. À mesure que le travail quotidien se complexifie, les processus du service d'assistance doivent être simplifiés. Ces outils modernes et flexibles permettent aux agents et aux utilisateurs finaux de fournir et de recevoir une assistance de manière simple. Donnez aux agents informatiques et aux utilisateurs finaux la possibilité de rechercher et d'offrir de l'aide là où c'est le plus facile pour eux. La billetterie flexible de GoTo Resolve offre plusieurs façons de travailler pour s'adapter à ce qui convient le mieux à vos équipes.
En savoir plus sur GoTo Resolve
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Une seule source de vérité pour vos contacts avec le chat en direct, le service d'assistance, la base de connaissances, le marketing automation par e-mail, etc.
Une seule source de vérité pour vos contacts avec le chat en direct, le service d'assistance, la base de connaissances, le marketing automation par e-mail, etc.
En savoir plus sur Gist
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Web Help Desk® est un logiciel web de gestion des cas d'assistance, des ressources informatiques, des connaissances et de conduite du changement facile à utiliser, idéal pour les PME.
Doté d'une interface web intuitive et un portail de centre de service, le logiciel Web helpdesk offre simplicité et automatisation en vue de rationaliser les services de cas d'assistance et la gestion des ressources informatiques. Bénéficiez d'une base de connaissances intégrée ainsi que de fonctionnalités de contrôle des modifications informatiques, d'alertes SLA, de reporting de performance, d'enquêtes auprès des clients, etc.
En savoir plus sur Web Help Desk
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Une seule application pour gérer tous vos canaux de service client : messagerie instantanée, e-mail, réseaux sociaux. Gorgias est un service d'assistance conçu pour Shopify.
Le seul service d'assistance spécialement conçu pour Shopify (s'intègre également parfaitement à Magento et BigCommerce). Centralisez votre support client en connectant tous les canaux en un seul endroit (e-mail, chat en direct, téléphone, Facebook, Instagram, etc.) et améliorez de 43 % les temps de réponse du service d'assistance. Tout-en-un : modifiez/remboursez les commandes, attribuez des points de fidélité, gérez les abonnements, etc. Ajoutez des modèles, des automatisations, des règles et des macros. Demandez une démo ou obtenez une version d'essai gratuite en quelques minutes. Découvrez par vous-même pourquoi Gorgias est si bien classé sur Shopify.
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Crisp vous aide à centraliser les échanges avec vos leads et clients grâce à une plateforme de communication multicanal.
Bénéficiez d'une plateforme tout en un regroupant les emails de vos équipes, les messages en provenance du Live Chat, Twitter, Facebook Messenger, SMS, Line ou encore Telegram.
Notre helpdesk intègre également un logiciel de base de connaissance, un chatbot, un logiciel de CRM et un logiciel de marketing automation, des règles de routage ou encore des possibilités d'assignation et de collaboration interne.
Découvrez maintenant Crisp !
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Une solution de support client qui se concentre sur ce qui compte vraiment : le temps.
SherpaDesk est une solution de PSA (Professional Services Automation, automatisation des services professionnels) hébergée dans le cloud qui intègre des processus métiers essentiels dans une solution unique.
Les organisations sont en mesure de suivre les problèmes de service client, de capturer les heures facturables et non facturables et de surveiller l'ensemble de la rentabilité de leurs projets. L'application mobile de SherpaDesk est une solution pour toutes les organisations qui ont des techniciens sur le terrain ayant besoin de consigner leurs horaires et leurs dépenses.
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Améliorez votre support client et entretenez vos clients tout au long de leur cycle de vie sur une plateforme unique et abordable.
Optimisez et automatisez votre support client grâce à une plateforme unique et abordable.
Cet outil est conçu pour entretenir vos clients tout au long de leur cycle de vie.
Avec FROGED, vous serez en mesure d'augmenter l'engagement, la rétention et de réduire le taux de désabonnement. Répondez aux besoins uniques de vos clients avec l'un des meilleurs chats en direct, une base de connaissances magnifiquement intégrée, un outil routage des conversations, etc.
Profitez de la version d'essai gratuite de sept jours.
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Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous.
Atteindre des niveaux de service élevés tout en répondant aux besoins des clients est primordial pour toute organisation informatique. C'est la raison pour laquelle il existe une solution de helpdesk intuitive et facile à utiliser avec une base de connaissances étroitement intégrée et un portail en libre-service. Ajoutez à cela l'intégration de la gestion des ressources et la souplesse des flux de travail intelligent et vous obtenez une solution de gestion informatique complète.
En savoir plus sur Alloy Navigator
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Logiciel pour call centers doté de fonctionnalités supplémentaires telles qu'un enregistreur vocal, une solution VoIP, un numéroteur sortant, une solution IPPBX et une solution basée sur Asterisk.
Logiciel pour call centers doté de fonctionnalités supplémentaires telles qu'un enregistreur vocal, une solution VoIP, un numéroteur sortant, une solution IPPBX et une solution basée sur Asterisk.
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AzureDesk-Logiciel d'assistance qui peut être utilisé par les entreprises pour fournir un support client et une solution de helpdesk
AzureDesk-Logiciel de helpdesk seulement avec toutes les fonctionnalités indispensables ; des systèmes de classe entreprise offerts à toutes les entreprises à un coût minime pour les utilisateurs. Ne pas dépenser une fortune sur helpdesk solution. Essayez azuredesk.co aujourd'hui gratuitement pendant 14 jours. Il fournit un système de billetterie pour suivre les cas d'assistance, une interface utilisateur élégante pour les demandes d'administration, une intégration tierce avec JIRA, Olark, Slack, Charge Desk et de nombreux autres logiciels, reporting, champs de billets, interface utilisateur à onglets, règles
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Un système de support client open source qui organise, gère et archive les demandes de soutien entrantes.
Un système de support client open source qui organise, gère et archive les demandes de soutien entrantes.
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Une messagerie collaborative avec discussion de groupe pour améliorer la productivité des équipes. Une seule application qui rassemble toutes vos communications internes et externes.
Missive est une boîte de réception et de discussion pour les équipes et qui les aide à collaborer à travers des courriels, des SMS, WhatsApp, Twitter et d'autres canaux de communication. La boîte de réception offre une expérience collaborative pour les entreprises. Avec Missive, votre équipes se concentrent sur le développement de votre entreprise.
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Logiciel helpdesk innovant et simple pour les entreprises à la recherche de services de support rapides et agiles. Plan de durée de vie GRATUIT disponible.
Logiciel de support client et helpdesk sur le cloud avec des cas d'assistance de back-end, la base de connaissances et la gestion de cas à un coût mensuel abordable. NABD permet aux entreprises d'assister efficacement un client de n'importe où, à tout moment, quel que soit le canal par lequel le client demande de l'aide (portail web, e-mail, médias sociaux, chat, applications mobiles). NABD est la seule solution avec un plan GRATUIT TOTALEMENT fonctionnel et adapté à la plupart des entreprises.
En savoir plus sur NABD System
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User.com est un système avancé de marketing et de vente qui permet d'automatiser les communications personnalisées et de rationaliser les processus professionnels.
User.com est une plateforme de marketing automation tout-en-un, visant à stimuler l'engagement et à améliorer la conversion en utilisant une source de données unique pour vos clients.
Améliorez votre support client via un large éventail de canaux de communication : e-mail, messagerie instantanée, robot de messagerie instantanée, notifications push, contenu de page dynamique et bien d'autres, le tout disponible depuis un emplacement unique.
Vous recherchez une plateforme d'assistance qui peut améliorer votre flux de travail ? Profitez d'une version d'essai gratuite de 14 jours de User.com sans paiement initial.
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Lauréat du prix "Editor's Choice". Automatisez la génération de contrats, les approbations et les rapports avec les fournisseurs et les clients. Plus de trois millions d'utilisateurs lui font confiance.
Quatre fois lauréat du prix "Editors' Choice Award" de PC Magazine et du "Value Award" de Spend Matters, Agiloft est salué comme étant "le système de gestion de contrat le plus personnalisable disponible sur le marché". Cette technologie Agile facilite la configuration et l'utilisation. La plateforme évolutive, quant à elle, prend en charge tous les processus d'approbation avec des flux de travail intégrés, des alertes par e-mail et la génération de contrats en un clic. La solution est entièrement compatible avec les audits et conforme aux lois HIPAA, SOX et CFR21. Commencez aujourd'hui avec une démo personnalisée gratuite.
En savoir plus sur Agiloft
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Vision Helpdesk propose des outils d'assistance téléphonique, d'assistance téléphonique multiclients ou satellites et des logiciels de centres de service ITIL pour les entreprises de toutes tailles.
Vision Helpdesk propose des outils de service client :
1) Logiciel d'assistance téléphonique (assistance téléphonique multicanal)
2) Assistance téléphonique satellite (assistance téléphonique multiclient)
3) Centre de service (assistance téléphonique ITIL/ITSM)
Le support client tout-en-un par assistance téléphonique Vision Helpdesk vous permet de centraliser la egstion de différents canaux tels que les e-mails, les formulaires web, Twitter, Facebook et les appels.
Vision Helpdesk est déjà utilisé par plus de 8 000 entreprises du monde entier.
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Une plateforme qui extrait des informations commerciales grâce au traitement en temps réel, à la corrélation et à la visualisation intelligente des données informatiques.
Motadata est une plateforme logicielle d'analytique informatique qui extrait des informations commerciales grâce au traitement en temps réel, à la corrélation et à la visualisation intelligente des données de réseau informatique et de sécurité. Elle unifie traditionnellement les fonctions d'opérations de sécurité et de surveillance réseau, ainsi que de gestion et d'analyse de données, distinctes sur une seule plateforme. Elle dispose d'une architecture pilotée par plug-in qui la rend hautement personnalisable selon les exigences du client. Motadata est une marque déposée de Mindarray Systems Pvt. Limited.
En savoir plus sur Motadata ServiceOps
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Système de billetterie en ligne basé sur le cloud, conçu pour vous proposer tout ce dont vous avez besoin à un prix modique.
SeamlessDesk est un logiciel de centre d'assistance basé sur le cloud abordable qui vous permet d'atteindre les objectifs en termes de support de votre entreprise grâce à un logiciel intuitif et riche en fonctionnalités. Contrairement à d'autres logiciels d'assistance, SeamlessDesk ne vous limite pas avec des forfaits à prix élevé pour obtenir les fonctionnalités souhaitées ou dont vous avez besoin. Ils vous fournissent un accès illimité à toutes les fonctionnalités dont ils disposent, quel que soit le forfait choisi. Dites-leur simplement le nombre d'agents dont vous avez besoin.
En savoir plus sur SeamlessDesk
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Helpshift est la plateforme mobile intégrée leader en termes d'assistance téléphonique et de support client.
Helpshift est la plateforme de support client pour mobile leader du secteur. Leur kit de développement logiciel (SDK) tout-en-un s'intègre à votre application pour fournir des FAQ interrogeables, une messagerie dans l'application et une gestion des cas d'assistance pour le CRM. Adapté aux entreprises, Helpshift permet de transmettre des messages à plus de 500 millions d'utilisateurs actifs mensuels, dans plus de 3 500 applications en direct sur iOS et Android, et plus de 100 millions d'interactions et de conversations mobiles mensuelles. Des entreprises comme Microsoft, Target, Viacom et Zynga utilisent Helpshift pour offrir une expérience inégalée de support client intégré dans l'application.
En savoir plus sur Helpshift
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Solution de centre d'assistance avec gestion des demandes de service, base de connaissances, gestion des tâches, sondages.
Application gratuite de centre de service/d'assistance avec de nombreuses autres fonctionnalités pour toute l'organisation.
1. Gestion des demandes de service (non seulement pour l'informatique, mais pour tous les départements) afin que la catégorie de service puisse être attribuée à n'importe qui et qu'il commence à recevoir des demandes émises par d'autres pour cette catégorie.
2. La gestion des actifs (manuelle) couvre donc le cycle de vie de tous les actifs, pas seulement les actifs informatiques et en réseau.
3. Base de connaissances.
4. Galerie de photos
5. tableau d'affichage
6. Journal de bord
7. Active Directory
8. Service à la clientèle
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Logiciel helpdesk avec e-mail, chat en direct, Facebook, WhatsApp, SMS, Ko, téléphone, SLA et reporting. Fonctionnement dans le cloud ou en interne. Utilisé par DHL.
Solution web de chat en direct et de helpdesk de billetterie basée qui aide ses utilisateurs à gérer de grandes quantités d'e-mails et à fournir un service client de haute qualité. Des entreprises telles que Radisson, American Express et DHL lui font confiance pour réduire les temps de réponse et faire progresser leur support client vers un niveau supérieur. Option de déploiement en tant que serveur interne basé sur Microsoft SQL. Support multicanal avec SLA, tableaux de bord et reporting. Support global 24 h/24, 7 j/7. Essayer gratuitement.
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Système de support basé sur des cas d'assistance, autohébergé et dans le cloud, doté d'une base de connaissances pour les entreprises de toutes tailles.
Faveo Helpdesk est un logiciel open source auquel un nombre illimité d'agents peut accéder.
Faveo HELP DESK, dont le siège social est situé à Bangalore, fournit aux entreprises un système d'assistance en ligne automatisé pour gérer le support client.
Ce produit est spécialement conçu pour répondre aux besoins des start-up et des PME en leur fournissant un système de support basé sur cas d'assistance à la pointe de la technologie. Dans le contexte actuel d'hyper concurrence entre start-up, la fidélisation des clients est un défi majeur.
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- Alertes et remontée des problèmes
- Gestion des billets
- Gestion des accords de service
- Gestion de la base de connaissances
- Routage automatisé
Intelligent Service Management est une suite de gestion de services robuste et complète, assistée par Luma Virtual Agent avec IA.
Intelligent Service Management est une suite de gestion de services robuste et complète qui est simple, abordable et facilitée par Luma, l'agent de support virtuel avec l'intelligence artificielle. La solution réduit les efforts d'assistance et améliore l'expérience de l'utilisateur final. Avec l'aide de la configuration sans code et de l'automatisation du service glisser-déposer, la personnalisation est facile et l'administration est minimale. L'interface conversationnelle basée sur Lumas AI comprend l'intention des utilisateurs, s'assurant que les demandes sont exploitables.
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Une parfaite vue d'ensemble des services à 360 degrés. Configurez votre propre tableau de bord avec les widgets qui comptent pour vous.
Offrez à vos clients un service parmi les plus rapides et les plus performants.
Fournissez à vos relations un service parmi les plus rapides et les plus performants. Améliorez votre service client avec Vobe Service. Fournissez à vos relations une plateforme pour le support, les questions ou les cas d'assistance. Gérez les demandes facilement, de manière structurée et hiérarchisée. Convient à tous les secteurs d'activité.
Combinez Vobe Service à d'autres solutions :
– Vobe CRM
– Vobe Workflow
– Vobe Service
– Vobe Unity
– Vobe Prototyping
– Vobe GDPR
– Vobe Planning
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Application d'engagement client multicanal basée sur le web, qui offre un chat en direct, un service d'assistance, un navigateur et une barre d'outils pour la communication sociale.
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Une solution de support open source et cloud, permettant un contrôle total sur les choses pour gérer facilement les demandes des clients.
Une solution de support basée sur le cloud et maintenant disponible en open source qui donne un contrôle total sur les choses et facilite la gestion des demandes des clients. Ce système possède toutes les caractéristiques qu'un client attendrait d'un système d'assistance, comme le reporting, la gestion des cas d'assistance, la collaboration par e-mail, la gestion de la base de connaissances, etc. Il permet aux utilisateurs de gérer, de suivre et de résoudre les problèmes de manière simple et efficace et rend l'expérience de travail sans problème pour le personnel et les clients.
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Vorex automatise le cycle de vie complet de chaque employé : gestion des talents et des compétences, performances, planification de la relève et saisie du temps.
Vorex Business Management est une solution cloud parmi les plus complètes du marché. Il s'agit d'une solution unique, facile à prendre en main et à utiliser qui intègre nativement la gestion de projet, le suivi du temps et des dépenses, le CRM, la facturation et les RH.
À vous de décider si vous souhaitez un seul, plusieurs ou tous les modules susmentionnés. Obtenez les solutions nécessaires à votre entreprise dès aujourd'hui, tout en restant assuré de leur évolution au rythme de la croissance de votre entreprise.
Profitez d'une version d'essai gratuite de 14 jours sans engagement.
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Application de gestion des services informatiques de classe professionnelle, conçue pour les multinationales sur le principe de l'intégration et de la gestion des services.
Un déploiement global de la gestion des services informatiques devrait rendre l'informatique plus flexible et plus efficace. 4me est construit pour le rendre possible. Comment ? 4me soutient la collaboration entre l'informatique locale, les centres de données régionaux et les centres d'excellence mondiaux. Les services standard mondiaux peuvent être assistés par des équipes virtuelles. Les ressources libérées peuvent fournir de nouveaux services pour rendre l'entreprise plus compétitive. Les KPI et les rapports de niveau de service permettent d'avoir un aperçu des opportunités d'amélioration. Des investissements plus ciblés peuvent être réalisés et le retour sur investissement peut être mesuré
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Logiciel de chat en ligne avec prise en charge de plusieurs sites web, surveillance des visiteurs et fonctionnalité de messagerie hors ligne.
LiveZilla inclut un logiciel de chat en ligne avec une assistance multisite, une surveillance des visiteurs et un système d'assistance qui permet non seulement d'intégrer les courriels que vous recevez des clients, mais aussi les messages de Twitter et Facebook dans votre système de billetterie.
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L'un des principaux logiciels pour les écoles et les administrations locales et nationales (*partenaire Blackboard®). Simplifiez la soumission des cas d'assistance et automatisez le flux de travail et le reporting.
L'un des principaux logiciels pour les écoles et les administrations locales et nationales (*partenaire Blackboard). Un service d'assistance robuste conçu pour augmenter la satisfaction de l'utilisateur final, réduire les besoins en recrutement de niveau 1, gagner du temps sur les tâches et les projets récurrents et économiser de l'argent pour plusieurs services de l'entreprise (informatique, bâtiment, maintenance, ressources humaines, etc.) pour le secteur public, l'enseignement primaire et secondaire et l'enseignement supérieur, y compris les universités, etc. Rejoignez des centaines d'autres organismes publics et écoles. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui.
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Essayez Support Center Plus pour rendre votre centre de services plus agréable et plus puissant. C'est le premier pas pour obtenir un support client de premier ordre.
SupportCenter Plus est un logiciel de support web compatible ITIL et conçu pour les entreprises de support informatique. Il est utilisé pour gérer tout type de service client sur une seule et même plateforme. Ses utilisateurs peuvent suivre, gérer et résoudre facilement les tickets d'assistance pour offrir un support rapide à leurs clients et améliorer ainsi leur niveau de satisfaction.
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Une solution d'assistance en ligne complète, permettant de proposer une assistance professionnelle pour vos produits ou services.
Helpsumo est une solution de centre d'assistance en ligne hébergée, spécialement conçue pour fournir des solutions de support client via un système de cas d'assistance, une messagerie électronique, des réseaux sociaux, un chat en direct et des bases de connaissances pour l'auto-assistance.
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ngDesk est la nouvelle génération de logiciel helpdesk gratuit et complet.
ngDesk est un logiciel helpdesk complet et entièrement gratuit, adapté à chaque étape du cycle de vie du service client. Doté de fonctionnalités allant des alertes instantanées à la gestion des cas d'assistance, en passant par le chat en direct et les données en temps réel (toutes gratuites pour un nombre illimité d'utilisateurs), il vise à combler les lacunes des logiciels helpdesk actuels. De plus, de nouvelles fonctionnalités sont constamment ajoutées, comme l'IA et le machine learning, à venir dans un ngDesk près de chez vous en 2018 !
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