17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion pour la mode

Un logiciel de gestion pour la mode automatise l'activité, le traitement des commandes, le contrôle des stocks et la planification des produits pour le secteur de l'habillement. Il permet le suivi, la surveillance et le reporting de différentes transactions propres à ce secteur, ainsi que l'intégration à la comptabilité d'entreprise, au CRM et aux systèmes de traitement des commandes. Les fonctionnalités typiques de cette solution comprennent : la production, la prévision et l'inventaire, l'entreposage, le traitement des commandes, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, l'allocation et les ventes, l'expédition, la comptabilité, le reporting et l'administration du système. Voir aussi : logiciel ERP et logiciel de MRP (Material Resource Planning).

France Afficher les logiciels locaux
71 résultats
Logiciel de gestion pour la mode conçue pour rationaliser vos opérations et développer votre entreprise. Pour les marques de vêtements, chaussures et accessoires. En savoir plus sur Uphance
Stitchex est le logiciel de gestion pour la mode qui vous aide à rationaliser vos opérations et à développer votre entreprise. Vous pouvez gérer tous les aspects de votre activité, y compris les ventes, les factures, l'inventaire, l'expédition, la production et les matières premières. Il est doté d'un portail de vente en gros B2B en ligne et d'une application de vente sur tablette/téléphone, vous aidant ainsi à réduire votre charge de travail. Il est rapide à mettre en place. Facile à utiliser. En savoir plus sur Uphance

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des matériaux
  • Gestion de la production
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des produits
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des retours
  • Facturation
  • Gestion des fournisseurs
  • Achats et réceptions
This cloud-based POS centralizes inventory management, employee management, sales reporting & accounting across locations and channels. En savoir plus sur Lightspeed Retail
Assurez la pérennité de votre entreprise avec Lightspeed EPOS qui inclut des fonctionnalités telles que l'analytique, la fidélisation omnicanale et une solution d'e-commerce avancée. Augmentez les visites répétées et la satisfaction des clients grâce à des outils qui rendent chaque achat mémorable. Ajoutez des données importantes, des préférences de marque et d'autres informations à vos profils clients. Optimisez vos recouvrements avec la gestion intelligente des stocks de Lightspeed. En savoir plus sur Lightspeed Retail

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des matériaux
  • Gestion de la production
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des produits
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des retours
  • Facturation
  • Gestion des fournisseurs
  • Achats et réceptions
France Produit local
La solution e-SCM aide les marques de mode à digitaliser leur processus d'approvisionnement afin de structurer leurs relations fournisseurs et d'assurer le suivi des opérations. En savoir plus sur e-SCM
La solution e-SCM permet de structurer la relation fournisseurs et superviser la traçabilité des approvisionnements. Il participe à la transformation numérique de la Supply Chain pour améliorer le pilotage des productions externalisées et fiabiliser les engagements de livraison. Avec e-SCM, la traçabilité de la Supply Chain se met au service de la transparence RSE des marques. En savoir plus sur e-SCM

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des matériaux
  • Gestion de la production
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des produits
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des retours
  • Facturation
  • Gestion des fournisseurs
  • Achats et réceptions
NetSuite, un des meilleurs systèmes cloud d'entreprise au monde, vous offre la visibilité et le contrôle dont vous avez besoin pour évoluer et prendre des décisions intelligentes.
NetSuite est l'une des premières solutions cloud de comptabilité et ERP au monde. Elle fournit une plateforme unifiée qui simplifie les processus de back-office tels que le CRM, l'inventaire et la vente en ligne. NetSuite permet aux entreprises de vêtements de toutes tailles et de tous secteurs d'optimiser leur résultat financier, de réduire leurs coûts informatiques et d'éliminer l'inefficacité grâce à une business intelligence intégrée, au reporting et à la visibilité en temps réel. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur les décisions clés générant des recettes, plutôt que sur vos systèmes de back-end. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des matériaux
  • Gestion de la production
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des produits
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des retours
  • Facturation
  • Gestion des fournisseurs
  • Achats et réceptions
Automatisez et simplifiez votre processus de fabrication de vêtements grâce à un système de gestion des stocks à la pointe du secteur.
Le logiciel de fabrication complet de Fishbowl, disponible sur site ou dans le cloud, est idéal pour les entreprises de vêtements en pleine croissance qui ont besoin d'une solution complète qui intègre tous les aspects de leur activité. De la production à la comptabilité, Fishbowl simplifie et automatise vos processus métiers en fournissant des solutions en temps réel qui vous font gagner du temps et de l'argent. Suivez votre inventaire, gérez des nomenclatures personnalisées et générez automatiquement des travaux en cours, des ordres de production et des bordereaux d'expédition à archiver. En savoir plus sur Fishbowl

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des matériaux
  • Gestion de la production
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des produits
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des retours
  • Facturation
  • Gestion des fournisseurs
  • Achats et réceptions
ERP guide les commerces de détail, les restaurants, la distribution et les grandes entreprises sur le chemin du numérique, les aidant à rester compétitifs.
GOFRUGAL Technologies propose un logiciel de caisse pour le commerce de détail. Pour les entreprises de restauration et de distribution depuis 2004, sous la forme de solutions complètes d'automatisation commerciale associées à des applications mobiles et des solutions cloud. Basé à Chennai en Inde, l'empreinte technologique de l'éditeur s'est largement développée pour une utilisation par plus de 25 000 entreprises de commerce de détail dans plus de 50 pays. Son objectif principal est de fournir une expérience client exceptionnelle grâce à ses solutions numériques. En savoir plus sur Gofrugal

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des matériaux
  • Gestion de la production
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des produits
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des retours
  • Facturation
  • Gestion des fournisseurs
  • Achats et réceptions
Système de gestion d'entreprise intégré pour les entreprises de sérigraphie et de broderie sur vêtements, les distributeurs de produits promotionnels et les entreprises d'impression numérique.
OnSite est un produit de gestion d'entreprise conçu spécifiquement pour les entreprises de sérigraphie, les distributeurs et fabricants de produits promotionnels, les entreprises de récompenses et les entreprises d'impression numérique. Les fonctions prennent en charge un CRM, les devis clients, la saisie des commandes, la gestion et la vérification des conceptions, la gestion des flux de travail, le marketing, les comptes fournisseurs, le traitement des paiements, les achats, l'inventaire et la comptabilité générale en partie double. En savoir plus sur OnSite

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des matériaux
  • Gestion de la production
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des produits
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des retours
  • Facturation
  • Gestion des fournisseurs
  • Achats et réceptions
Logiciel de point de vente basé sur le cloud pour le nettoyage à sec, les modifications de vêtements, la couture et la confection.
Le logiciel de gestion de point de vente et de magasin basé sur le cloud le plus complet pour vos activités de nettoyage à sec, de blanchisserie, de couture, de confection et de retouches. Il peut être utilisé sur n'importe quel appareil connecté à Internet, qu'il s'agisse d'un PC et d'un Mac, d'iPhones ou de téléviseurs intelligents. Comprend des fonctions de CRM et de marketing comme le marketing mobile et par e-mail. Révolutionnez votre entreprise en utilisant les suivis de texte ou d'e-mail. Créez un suivi automatisé une fois et laissez-le fidéliser de plus en plus de clients pour toujours ! En savoir plus sur Geelus

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des matériaux
  • Gestion de la production
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des produits
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des retours
  • Facturation
  • Gestion des fournisseurs
  • Achats et réceptions
PatternSmith et ses plug-ins intégrés vous permettent de développer des modèles parfaits.
PatternSmith et ses plug-ins intégrés vous permettent de développer des modèles parfaits. En savoir plus sur PatternSmith

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des matériaux
  • Gestion de la production
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des produits
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des retours
  • Facturation
  • Gestion des fournisseurs
  • Achats et réceptions
Springboard Retail est plus qu'un simple point de vente ! En savoir plus sur les fonctionnalités de gestion de commerce de détail de niveau entreprise !
Springboard Retail est un système de gestion du commerce de détail et des POS (points de vente) basé sur le cloud. Il est spécialement conçu pour les commerces de détail, par les commerces de détail. Conçue en tenant compte des exigences des commerces de détail et des marques multisites et multicanaux, la plateforme Springboard permet de fournir un service transparent à chaque client, de manière identique, quel que soit l'endroit ou la méthode d'achat. Tirez parti de la fonctionnalité de gestion de commerce de détail performante qui propulse certaines des marques les plus innovantes du commerce de détail et permettez ainsi à votre équipe de vendre plus, de manière rentable. En savoir plus sur Heartland Retail

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des matériaux
  • Gestion de la production
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des produits
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des retours
  • Facturation
  • Gestion des fournisseurs
  • Achats et réceptions
Fusion Operations aide les producteurs de vêtements à suivre et à gérer l'ensemble de leur processus de production, des matières premières aux produits finis.
Fusion Operations est la passerelle des fabricants PME vers le monde numérique. Fusion Operations peut aider les producteurs de vêtements à numériser et à gérer l'ensemble de leur processus de production, des matières premières aux produits finis. Fusion Operations automatise également le reporting et la traçabilité, normalise la qualité et la sécurité, créera des étiquettes sérialisées, intègre l'expédition et la réception et bien plus encore, ce qui fera avancer votre entreprise vers l'avenir numérique et l'aidera à se développer. En savoir plus sur Fusion Operations

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des matériaux
  • Gestion de la production
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des produits
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des retours
  • Facturation
  • Gestion des fournisseurs
  • Achats et réceptions
Backbone aide les principales marques de prêt-à-porter du secteur à transformer le design en produit, plus intelligemment, plus rapidement et à grande échelle. Planifiez une démo aujourd'hui.
Backbone n'est pas un PLM habituel : il aide les principales marques de prêt-à-porter à transformer le design en produit, plus intelligemment, plus rapidement et à grande échelle. La plateforme de développement de produits moderne et basée sur le cloud de Backbone comprend des bibliothèques interconnectées qui mettent des données dynamiques à la portée des concepteurs pour renforcer la créativité, accélérer la mise sur le marché et garantir que les produits génèrent des revenus. Créez des packs techniques en quelques minutes, réduisez les erreurs et améliorez le contrôle qualité. Le système centralisé de Backbone aide les équipes à évoluer à la vitesse numérique. En savoir plus sur Backbone

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des matériaux
  • Gestion de la production
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des produits
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des retours
  • Facturation
  • Gestion des fournisseurs
  • Achats et réceptions
AIMS 360 offre le logiciel de gestion d'entreprise le plus robuste et le plus intégré au monde pour les fabricants, les importateurs de vêtements et bien d'autres !
AIMS 360 offre le logiciel de gestion d'entreprise le plus robuste et le mieux intégré du marché pour les fabricants, les grossistes et les importateurs de vêtements, de chaussures, d'accessoires et d'autres produits liés à la mode. Il contribue à la croissance des entreprises et à l'amélioration de l'efficacité avec un système de gestion des stocks complet, le suivi du temps et des actions, des fenêtres multiples, des tableaux de bord de haut niveau, la business intelligence, le reporting, etc. Le logiciel de cloud computing de l'éditeur réduit les coûts et tire parti des dernières plateformes .NET et Microsoft SQL. En savoir plus sur AIMS360

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des matériaux
  • Gestion de la production
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des produits
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des retours
  • Facturation
  • Gestion des fournisseurs
  • Achats et réceptions
PolyPM est une solution d'ERP et PLM de bout en bout spécialement conçue pour l'industrie textile et du vêtement, centralisant tous vos processus métiers.
PolyPM combine les PLM (Product Lifecycle Management) et ERP (Enterprise Resource Planning) dans une solution unique conçue spécifiquement pour l'industrie textile et du vêtement. Les marques, les distributeurs et les fabricants utilisent PolyPM pour gérer leurs processus métier de la phase de conception à la facturation en passant par la distribution. La flexibilité de PolyPM permet de personnaliser les exigences spécifiques de votre entreprise. L'éditeur prend en charge les déploiements cloud, web et sur site, s'intègre dans plus de 30 applications tierces et propose sa propre API. En savoir plus sur PolyPM

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des matériaux
  • Gestion de la production
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des produits
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des retours
  • Facturation
  • Gestion des fournisseurs
  • Achats et réceptions
Le système de PDV ACCEO Smart Vendor est conçu pour les commerces de détail à la recherche de fonctionnalités avancées de suivi des clients et de gestion des stocks.
Fiables, enrichis en fonctionnalités et abordables, les systèmes de PDV ACCEO Smart Vendor fournissent tout ce dont les commerces de détail canadiens de petite et moyenne envergure ont besoin pour vendre, gérer, générer des rapports et développer leur activité. Fonctionnalités clés : gestion des stocks pour les commerces de détail comptant un ou plusieurs sites, reporting avancé, paiement intégré, suivi des clients et fonctionnalités modulaires qui rationalisent la gestion du commerce de détail. En savoir plus sur ACCEO Smart Vendor

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des matériaux
  • Gestion de la production
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des produits
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des retours
  • Facturation
  • Gestion des fournisseurs
  • Achats et réceptions
Inclut l'ERP, le PLM, la planification omnicanal, la gestion d'entrepôt, le contrôle d'atelier, l'e-commerce interentreprises, l'EDI, la BI et plus.
CGS BlueCherry Enterprise Suite a la capacité intégrée de répondre aux besoins de toutes les fonctions fondamentales de gestion, de planification, de conception et de développement de produits, d'approvisionnement, de fabrication, de logistique et de vente. Une approche flexible et modulaire qui permet de configurer des solutions adaptées aux aspirations de chaque client, en tant que système intégré complet couvrant l'ensemble de l'organisation d'un client ou se développant étape par étape pour évoluer avec ce client. En savoir plus sur BlueCherry

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des matériaux
  • Gestion de la production
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des produits
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des retours
  • Facturation
  • Gestion des fournisseurs
  • Achats et réceptions
La meilleure plateforme en ligne permettant de gérer le développement des produits et de collaborer avec votre équipe et vos fournisseurs. Demander une démonstration gratuite aujourd'hui.
Delogue PLM : une solution cloud pour la mode et l'habillement Delogue PLM est une plateforme cloud conçue pour les marques de mode et de style de vie, qui réunit la conception, le développement, les achats, la fabrication, la finance et le marketing en un seul pôle de collaboration. Cette plateforme simplifie le développement de produits, rationalise les flux de travail et favorise la transparence tout au long du cycle de vie. Les équipes travaillent plus efficacement avec Delogue PLM et prennent plus rapidement des décisions en toute connaissance de cause. Dans le monde d'aujourd'hui, les facteurs ESG (Environmental, Social, Governance) et le respect de la conformité sont des éléments déterminants. Delogue PLM soutient vos objectifs de durabilité en assurant le suivi de la conformité et en garantissant une chaîne d'approvisionnement responsable. L'éditeur vous aide à répondre aux exigences règlementaires tout en stimulant l'innovation et la rentabilité, Delogue PLM est ainsi un partenaire stratégique pour le développement d'une entreprise durable et tournée vers l'avenir. En savoir plus sur Delogue PLM

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des matériaux
  • Gestion de la production
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des produits
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des retours
  • Facturation
  • Gestion des fournisseurs
  • Achats et réceptions
Flux de travail, conversations et fichiers sont réunis en un seul endroit : vous trouverez les informations dont vous avez besoin et accomplirez davantage, avec moins d'effort.
Timereaction crée un espace de travail transparent qui permet aux membres de l'équipe, aux clients et aux fournisseurs de communiquer, de collaborer et de gérer le flux de travail des processus en temps réel. Le système de planification prédictive Timereaction permet aux utilisateurs de configurer des processus de flux de travail cohérents et mis à jour grâce à des calculs dynamiques. La messagerie instantanée intégrée conserve tous les contenus de l'équipe se rapportant à un projet spécifique en un seul endroit, tandis que la conversation consolidée inclut automatiquement les membres nécessaires. En savoir plus sur Timereaction

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des matériaux
  • Gestion de la production
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des produits
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des retours
  • Facturation
  • Gestion des fournisseurs
  • Achats et réceptions
Un outil technologique pour le secteur de la mode permettant d'exprimer des idées de manière visuelle, de demander une approbation, de fixer des dates d'échéance et de collaborer avec d'autres intervenants.
Un outil technologique pour le secteur de la mode permettant d'exprimer des idées de manière visuelle, de demander une approbation, de fixer des dates d'échéance et de collaborer avec d'autres intervenants. En savoir plus sur Techpacker

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des matériaux
  • Gestion de la production
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des produits
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des retours
  • Facturation
  • Gestion des fournisseurs
  • Achats et réceptions
Grâce à l’un des meilleurs point de vente au monde pour Magento, les industries textiles peuvent gérer les ventes, les promotions, les stocks et les clients à partir d’une seule et même plate-forme.
Solution de point de vente évolutive et personnalisable, dédiée aux négociants Magento. Magestore POS réduit le travail manuel et améliore l’exactitude des données afin de vous permettre de simplifier les opérations de vente au détail et d’offrir une expérience d’achat transparente. Synchronisez les données entre votre site internet Magento et les magasins physiques en temps réel et rassemblez les fonctions commerciales clés sur une seule et même plate-forme. Près de 10 000 entreprises à travers le monde lui font confiance pour vendre, gérer et développer leurs activités. En savoir plus sur Magestore

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des matériaux
  • Gestion de la production
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des produits
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des retours
  • Facturation
  • Gestion des fournisseurs
  • Achats et réceptions
Comptabilité complète, ventes, achats et production, rapports, EDI, formation gratuite, assistance gratuite.
Comptabilité complète, ventes, achats et production, rapports, EDI (Electronic Data Interchange), formation gratuite, assistance gratuite, avec une tarification attractive. Pour en savoir plus sur les plans et les prix, consultez le site web. En savoir plus sur ApparelMagic

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des matériaux
  • Gestion de la production
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des produits
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des retours
  • Facturation
  • Gestion des fournisseurs
  • Achats et réceptions
Turis est une plateforme d'e-commerce SaaS B2B et de vente en gros en ligne conçue pour offrir une UX (User Experience) optimale à un prix très abordable.
Turis est une plateforme d'e-commerce SaaS B2B et de vente en gros en ligne conçue pour offrir une UX (User Experience) optimale à un prix très abordable. La solution inclut des fonctionnalités avancées telles que la tarification personnalisée, l'accès restreint, les conditions de paiement, la personnalisation visuelle, les intégrations, etc. Avec Turis, vous offrez à vos commerces de détail une expérience de commande transparente, ce qui se traduit par des clients plus satisfaits, une meilleure fidélisation des clients et plus de ventes. En savoir plus sur Turis

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des matériaux
  • Gestion de la production
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des produits
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des retours
  • Facturation
  • Gestion des fournisseurs
  • Achats et réceptions
Un ERP et logiciel PLM de premier plan pour les vêtements. S'intègre à Shopify, Shipstation et QuickBooks. Comprend un module B2B pour les commerciaux et 22 modules.
Sync est un système logiciel PLM et ERP entièrement intégré, conçu spécifiquement pour le secteur des vêtements et des chaussures. Sync comprend 22 modules pour gérer l'ensemble du cycle de vie du produit. Sync comprend un module B2B pour les commerciaux, le PLM et s'intègre à plus de 50 systèmes, notamment Shipstation, Shopify, Magento, QuickBooks, Xero, Sage, UPS, FedEx, USPS, WooCommerce de 3PL et Avalara. Il s'agit d'un logiciel ERP extrêmement complet pour les vêtements, apprécié par des clients du monde entier. Vous pouvez demander une démonstration gratuite. En savoir plus sur Sync

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des matériaux
  • Gestion de la production
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des produits
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des retours
  • Facturation
  • Gestion des fournisseurs
  • Achats et réceptions
Optimisez les listes de produits partout où les clients effectuent des achats en ligne, notamment sur Google Shopping, Facebook, Amazon, eBay, Walmart, etc.
Feedonomics est une plateforme complète de flux de produits, parfaitement adaptée au commerce multicanal. Publiez facilement des listes de produits optimisées sur des centaines de canaux publicitaires et de marchés, tels que Google Shopping, Facebook, Amazon, eBay, Walmart, etc. Feedonomics offre une infogérance complète par des spécialistes des flux d’experts et une prise en charge 24 h/24, 7 j/7. La plateforme nettoie les données produit, configure les exportations, résout les erreurs et vous tient au courant des exigences en matière de données de flux. En savoir plus sur Feedonomics

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des matériaux
  • Gestion de la production
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des produits
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des retours
  • Facturation
  • Gestion des fournisseurs
  • Achats et réceptions
Plateforme B2B basée sur le cloud pour les fabricants, qui comprend le catalogue numérique, la saisie des commandes en ligne, l'état des commandes, la planification des assortiments...
Utilisé par The North Face, Oakley, Hurley et d'autres marques, Elastic est la plateforme B2B la plus complète disponible sur le marché. Elle répond à tous vos besoins en matière de processus de vente et crée une expérience de différenciation de la marque pour les représentants et les revendeurs. Les fonctionnalités de la solution Elastic incluent un générateur de catalogue numérique/personnalisé, une saisie de commande en ligne avec intégration ATS (Applicant Tracking Systems) et ERP (Enterprise Resource Planning), une planification des assortiments OrdeVisual et des outils de tableau blanc. Elle exploite également vos ressources marketing pour donner un aspect B2C à votre site. En savoir plus sur Elastic

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des matériaux
  • Gestion de la production
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des produits
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des retours
  • Facturation
  • Gestion des fournisseurs
  • Achats et réceptions