France Afficher les logiciels locaux
26 résultats
Solution complète de gestion des objets trouvés. Aidez vos clients finaux à rechercher et réclamer leurs biens perdus en ligne. En savoir plus sur iLost for Business
Solution complète de gestion des objets trouvés Aidez vos clients finaux à rechercher et réclamer leurs biens perdus en ligne. Plus de 400 gouvernements, PME et grandes entreprises avec plus de 8 000 collègues à travers le monde utilisent iLost au quotidien. Entièrement configurable avec plus de 50 fonctionnalités pour votre organisation et un support client multilingue par téléphone et par e-mail, avec un score total de 4,5 basé sur plus de 12 000 clients finaux. iLost est fier de posséder à la fois une certification ISO 27001 et 9001. En savoir plus sur iLost for Business

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises. En savoir plus sur PayPal

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permettent de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes.
Google Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permet de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes. Les nouveaux clients reçoivent 300 $ de crédits gratuits pour pouvoir explorer et réaliser une évaluation complète de Google Cloud. Vous ne ferez l'objet d'aucune facturation tant que vous n'aurez pas effectué la mise à niveau. Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre des services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Outre un stockage cloud et des data warehouse évolutifs avec machine learning intégré, Google Cloud Platform fournit des bases de données relationnelles et non relationnelles pour les transactions, les requêtes complexes, la diffusion en continu, la synchronisation hors ligne, etc. La solution propose une gamme d'outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'applications, de gestion d'API (Application Programming Interface), de machine learning et d'IA. En savoir plus sur Google Cloud

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
Vendez plus, stressez moins. Simplifiez vos processus de ventes avec Square for Retail. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours.
Square for Retail est une plateforme logicielle, matérielle et de paiements pour les commerces de détail. Conçu pour votre vitrine et votre back-office. Conçu pour générer des ventes et réduire les coûts. Conçu pour simplifier les processus complexes. Générez une vente en quelques secondes en scannant un code-barres ou en recherchant un mot-clé. Joignez un client ou une carte dans le dossier de vente pour un paiement transparent et rapide. Ajoutez un inventaire à votre point de vente et créez instantanément des profils clients. Essayez-la gratuitement pendant 30 jours ! En savoir plus sur Square for Retail

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
Un système de PDV qui est au centre de votre commerce de détail. Gérez vos stocks, votre personnel, vos ventes, vos données et vos paiements depuis n'importe où.
Un système de PDV qui est au centre de votre commerce de détail. Gérez vos stocks, votre personnel, vos ventes, vos données et vos paiements depuis n'importe où. Intégrez et formez le personnel en quelques minutes. Ajoutez de manière transparente l'e-commerce, le Click and Collect ou la livraison. Suivez les données sur les marges pour identifier vos produits les plus rentables. Gagnez du temps grâce à des inventaires automatisés en temps réel. S'intègre à votre partenaire de paiement préféré. Idéal pour les vêtements, les boutiques de cigarettes électroniques, les commerces de proximité, les épiceries, les boutiques de cadeaux, etc. En savoir plus sur Epos Now

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
ERP guide les commerces de détail, les restaurants, la distribution et les grandes entreprises sur le chemin du numérique, les aidant à rester compétitifs.
GOFRUGAL Technologies propose un logiciel de caisse pour le commerce de détail. Pour les entreprises de restauration et de distribution depuis 2004, sous la forme de solutions complètes d'automatisati on commerciale associées à des applications mobiles et des solutions cloud. Basé à Chennai en Inde, l'empreinte technologique de l'éditeur s'est largement développée pour une utilisation par plus de 25 000 entreprises de commerce de détail dans plus de 50 pays. Son objectif principal est de fournir une expérience client exceptionnelle grâce à ses solutions numériques. En savoir plus sur GoFrugal

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
Point de vente cloud sur iPad avec vitrine web et mobile intégrée permettant des achats en ligne au consommateur final.
Bindo est un système cloud de point de vente sur iPad entièrement mobile qui offre une vitrine en ligne instantanée pour votre boutique physique. Consacré au travail de levage. Numérisez un code-barre s et obtenez le nom du produit. Ajoutez un client et suivez leur niveau de fidélité. Un ordre d'achat est créé dès que vos stocks baissent pour un produit spécifique. Bindo est plus qu'un point de vente, c'est une solution de vente au détail complète, qui organise votre magasin et génère des résultats. En savoir plus sur Bindo POS

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
Une solution de gestion pour commerces de détail facile à utiliser qui fonctionne efficacement en tant que solution autonome ou intégrée à un réseau de magasins et de points de vente.
Système de gestion conçu pour les commerces de détail spécialisés dans la mode, les livres et la musique, la santé, la nutrition et le commerce général qui possèdent un ou plusieurs POS (points de vente). Ce système permet de contrôler les stocks, de gérer les relations avec les clients, de générer des rapports financiers et d'automatiser les fonctions de ventes/marketing. S'intègre à votre site e-commerce et à votre magasin. Un programme fiable, sécurisé et soutenu par une équipe qualifiée en systèmes de gestion pour commerces de détail. En savoir plus sur MultiFlex RMS

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
Snappii est une entreprise leader dans le domaine des applications mobiles et de formulaires. Environ 500 000 personnes utilisent les applications métier Snappii dans plus de 30 secteurs d'activité.
Les applications mobiles pour le commerce de détail sont une solution mobile pratique et facile à utiliser, qui augmentera votre productivité en organisant vos informations produit, en ayant un contrôle total sur celles-ci, en suivant les statuts de tous les articles proposés à vos clients et en permettant le paiement mobile. Affichez les catalogues de produits et interagissez avec vos systèmes de back-end pour ajuster l'inventaire avec une seule application mobile. Choisissez parmi plus de 400 modèles d'applications prêts à l'emploi ou demandez à l'éditeur de créer une application pour vous. En savoir plus sur Snappii

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
eHopper est un système de point de vente mobile gratuit, idéal pour les commerces de détail et les restaurants afin d'accélérer leurs opérations et augmenter leurs ventes.
eHopper est un système de point de vente gratuit pour PC Windows, Android et Poynt. Il convient aux petites entreprises telles que les restaurants à service rapide, les cafés-restaurants, les boulangeries, les cafés, les bars, les magasins de boissons alcoolisées, les camions de restauration et autres commerces de détail à la recherche d'une solution consolidée pour simplifier leurs opérations commerciales et leur service client. Fonctionnalités clés : Gestion des commandes Suivi des commandes Gestion client Paiements Paiements fractionnés Reçus Inventaire Gestion des salariés En savoir plus sur eHopper

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
Veeqo gère votre inventaire, vos commandes et expéditions, afin que votre marque se développe rapidement tout en garantissant aux clients l'expérience qu'ils méritent.
Veeqo gère l'inventaire, les commandes et l'expédition pour les commerces de détail omnicanaux. Le logiciel permet à votre marque de se développer rapidement tout en garantissant aux clients l'expérience épique qu'ils méritent. S'intègre directement à : Magento, Shopify Plus, Shopify, WooCommerce, BigCommerce, OpenCart Amazon, eBay, Etsy, Rakuten, PriceMinister, Cdiscount, NOTHS Royal Mail, DHL, FBA, Seller Fulfilled Prime, DPD, UPS, USPS, FedEx, DPDL, DX, UK Mail, Hermes, Xero, Vend, etc. En savoir plus sur Veeqo

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
Point de vente CLOUD HYBRIDE : gestion en temps réel et assistance téléphonique gratuite 24 h/24, 7 j/7.
LivePOS est entièrement conçu pour les commerces de détail comptant plusieurs sites et plusieurs boutiques. En tant que solution cloud, toutes les informations sur les magasins sont agrégées et affichées de manière simple et cohérente dans votre tableau de bord, ce qui permet de générer un aperçu en temps réel de votre entreprise. Que vous gériez une boutique ou des centaines, exploitez le potentiel du cloud et rejoignez des milliers d'utilisateurs qui tirent parti d'un système à la fois puissant et simple à utiliser. En savoir plus sur LivePOS

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
La gestion des stocks Helcim vise à assurer l'efficacité et la bonne organisation de votre activité. Ajoutez des produits en toute simplicité afin de vous concentrer sur les ventes.
La gestion des stocks Helcim vise à assurer l'efficacité et la bonne organisation de votre activité. Son catalogue de produits centralisé signifie que toutes vos données restent centralisées et que les mises à jour se synchronisent sur tous vos canaux de vente. En savoir plus sur Helcim

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
Merchant Account Solutions propose plus de 35 solutions personnalisées de caisse pour toutes les entreprises, grandes et petites.
Des logiciels et du matériel gratuits. Ce système de points de vente de restaurant est conçu pour les restaurants à service rapide et à service de table. Il permet aux propriétaires d'entreprises d'accepter des paiements, de télécharger des menus, de suivre les clients, de gérer les stocks, de fournir des incitations à la fidélité et d'effectuer des analyses commerciales pour obtenir des informations en temps réel, afin d'améliorer les performances de l'entreprise. Octroie aux commerces de détail un accès à des outils plus puissants et plus intuitifs que les systèmes d'entreprise utilisés par les géants du commerce de détail, à un prix bien inférieur. En savoir plus sur SmartSwipe

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
La plateforme cloud tout-en-un T.M.A.S. de Storetraffic convertit les données sur la fréquentation en informations précieuses pour développer votre commerce de détail.
Le produit cloud T.M.A.S. de Storetraffic est une plateforme puissante tout-en-un conçue pour tirer parti des données sur les visites et des informations sur le commerce de détail. Accélérez l'analyse des données et mettez en évidence les tendances pour un ou plusieurs magasins. Sur site ou hors site, déterminez la fréquentation en direct, optimisez les opérations et augmentez les performances avec des rapports personnalisés sur les indicateurs clés de performance et une intégration simple à votre logiciel existant. Avec T.M.A.S., développez votre entreprise grâce à des décisions basées sur les données et à l'assistance experte d'un leader des systèmes de fréquentation des commerces de détail. En savoir plus sur T.M.A.S.

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
Plateforme de commande en ligne gratuite.
Plateforme de commande en ligne gratuite qui aide toute entreprise à vendre des produits en ligne sur son site web et sur les réseaux sociaux et à gérer le marketing, les commandes, les paiements, l'inventaire et la logistique. En savoir plus sur DeliverAI

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
Gestion de tâches et audits en magasin mobile pour les commerçants de détail.
Gestion de tâches et audits en magasin mobile pour les commerçants de détail. Gestion de la qualité, de la conformité et du personnel en magasin. QVALON Mobile App permet au personnel du magasin (superviseurs ou responsables) de mener des inspections, de suivre les problèmes et d'exécuter des tâches. QVALON Analytics offre une transparence totale sur les processus/employés inefficaces, sur les situations problématiques et sur les prévisions de pertes de revenus en fonction d'une analyse des problèmes et revenus antérieurs. En savoir plus sur QVALON

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
Wink est une plateforme simple et abordable qui permet aux sièges sociaux des marques de se connecter à leurs équipes et aux consommateurs des magasins de détail.
Wink est une plateforme simple et abordable qui permet aux sièges sociaux des marques de se connecter à leurs équipes et aux consommateurs des magasins de détail. En savoir plus sur Wink

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
Solution de point de vente pour l'hôtellerie, la vente au détail et les environnements à usage mixte.
Solution de point de vente pour l'hôtellerie, la vente au détail et les environnements à usage mixte. En savoir plus sur uniCenta

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
Ordorite offre une solution logicielle de gestion complète pour les commerces de détail comptant un ou plusieurs magasins de vente de mobilier, literie et autres produits associés.
Ordorite offre une solution logicielle de gestion complète pour les commerces de détail spécialisés dans le mobilier, la literie et autres produits associés. Le système peut gérer tous les aspects de votre entreprise : point de vente, contrôle des stocks, gestion d'entrepôt, livraison, logistique, service client, marketing, solutions mobiles, analytique commerciale, assistance omnicanal et bien plus encore. Que vous possédiez un ou plusieurs magasins, Ordorite vous permet de gérer tout votre inventaire à l'aide d'un système efficace. En savoir plus sur Ordorite

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
POSable est un système de point de vente basé sur le Cloud. Une solution pour l'ensemble de l'entreprise.
POSable est une solution de point de vente complète. Un guichet unique pour tous vos besoins, y compris la gestion des produits, le commerce électronique, l'inventaire et la gestion des stocks, des utilisateurs, des clients, les cartes cadeaux, la tarification promotionnelle, la gestion des fournisseurs, les ventes inversées, passerelles de paiement, POSGate, rapports, importation de données provenant d'autres systèmes. Qu'il s'agisse d'un petit magasin à la recherche d'un simple système de caisse ou d'un magasin multicommerce ayant des besoins plus complexes, POSable dispose d'une solution entièrement évolutive pour répondre à ses besoins. En savoir plus sur Amicus

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
L'ami des commerces de détail
La plateforme cloud prédictive de FIND apporte la puissance de l'IA (intelligence artificielle), actuellement exploitée par les géants en ligne, à tous les commerces de détail. En optimisant les achats, en prédisant l'allocation idéale et le marketing personnalisé, FIND Predictive Retail Suite contribuera positivement à votre chiffre d'affaires tout en augmentant la valeur à vie du client. Déjà éprouvée et déployée dans plus de 1 100 commerces de détail de premier plan, l'intégration simple dans votre flux de travail actuel vous permettra d'obtenir des résultats significatifs en moins de trois mois. En savoir plus sur FIND Predictive Retail Suite

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
Modules : PLM/PDM et sourcing, traitement des commandes, SFA, inventaire, facturation, prévisions, analyse des réservations et des ventes, etc.
Système modulaire de gestion des vêtements comprenant PLM (Product Lifecycle Management)/PDM (Product Data Management) et sourcing, traitement des commandes, SFA (Sales Force Automation), inventaire, facturation, prévisions, analyse des réservations et des ventes, etc. En savoir plus sur CAMS Cantel

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
France Produit local
SolidPepper

SolidPepper

(0) France Produit local
La nouvelle génération de commerce B2B basé sur le cloud offre des opportunités pour les grossistes et les fabricants grâce à une solution multifournisseur.
B2Bcloudcommerce.com est conçu pour les activités e-commerce à haut volume grâce : 1. à un grand nombre de lignes de commande, aux commandes groupées et aux commandes récurrentes ; 2. à un catalogue de produits personnalisé pour chaque marché avec des listes de prix spécifiques aux clients ; 3. à une EXPÉRIENCE CLIENT "FRONT END" réactive. La solution de commerce B2B de bout en bout est flexible et évolutive. Configuration dans un délai d'une semaine et intégration avec une solution ERP haut de gamme telle que : Oracle, Microsoft Dymanics, Sage, SAP, Divalto, Exact. En savoir plus sur SolidPepper

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
Vanuston a conçu PROBILZ pour aider les propriétaires d'entreprises de commerce de détail à fournir la meilleure solution possible et une assistance dédiée.
Vanuston Intelligence s'engage à apporter des contributions précieuses au système de gestion des commerces de détail. Vanuston a conçu un produit robuste et évolutif, PROBILZ, pour aider les propriétaires d'entreprises de commerce de détail à fournir la meilleure solution possible et un support dédié. En savoir plus sur PROBILZ

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
SaaS pour le commerce de détail et application Intuitive Mobile Auditor qui fournit des rapports de tableau de bord dynamiques et faciles à utiliser. En savoir plus sur Skemaz

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande