France Afficher les logiciels locaux
50 résultats
Le meilleur outil de publication en ligne si vous souhaitez créer et publier facilement des catalogues, des brochures, des magazines, des portfolios, etc. En savoir plus sur Flipsnack
Flipsnack est une plateforme de publication en ligne utilisée pour créer et publier des catalogues numériques, des magazines numériques et de nombreux autres types de publications. La plateforme aide les commerces de détail à vendre plus de produits en ajoutant des fonctionnalités interactives (liste d'achats, boutons d'achat, diaporamas photo, etc.) et en intégrant leur boutique Shopify dans leurs publications. Téléchargez simplement votre PDF et transformez-le en un catalogue numérique attrayant avec des effets pour tourner les pages. Vous pouvez également utiliser le studio de design de l'éditeur pour créer vos publications de A à Z. En savoir plus sur Flipsnack

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
Solution complète de gestion des objets trouvés. Donnez à vos clients le pouvoir de rechercher et de réclamer leurs objets perdus en ligne. En savoir plus sur iLost for Business
Plus de 300 clients PME et entreprises avec plus de 2000 collaborateurs dans le monde utilisent iLost au quotidien. En outre, iLost fournit plus de 50 fonctionnalités personnalisables pour votre organisation et un support client final multilingue par téléphone et e-mail. Avec un score total de 9,0 basé sur plus de 10 000 avis de clients finaux, iLost est fier de détenir les normes ISO 9001 et 27001. iLost a réinventé la façon dont les organisations gèrent les objets perdus et trouvés en simplifiant le processus. L'ADN d'iLost : simple, flexible et efficace. En savoir plus sur iLost for Business

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises. En savoir plus sur PayPal

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permettent de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes.
Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permettent de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes. En savoir plus sur Google Cloud Platform

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
Un système de PDV qui est au centre de votre commerce de détail. Gérez vos stocks, votre personnel, vos ventes, vos données et vos paiements depuis n'importe où.
Un système de PDV qui est au centre de votre commerce de détail. Gérez vos stocks, votre personnel, vos ventes, vos données et vos paiements depuis n'importe où. Intégrez et formez le personnel en quelques minutes. Ajoutez de manière transparente l'e-commerce, le Click and Collect ou la livraison. Suivez les données sur les marges pour identifier vos produits les plus rentables. Gagnez du temps grâce à des inventaires automatisés en temps réel. S'intègre à votre partenaire de paiement préféré. Idéal pour les vêtements, les boutiques de cigarettes électroniques, les commerces de proximité, les épiceries, les boutiques de cadeaux, etc. En savoir plus sur Epos Now

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
ERP guide les commerces de détail, les restaurants, la distribution et les grandes entreprises sur le chemin du numérique, les aidant à rester compétitifs.
GOFRUGAL Technologies propose un logiciel de caisse pour le commerce de détail. Pour les entreprises de restauration et de distribution depuis 2004, sous la forme de solutions complètes d'automatisation commerciale associées à des applications mobiles et des solutions cloud. Basé à Chennai en Inde, l'empreinte technologique de l'éditeur s'est largement développée pour une utilisation par plus de 25 000 entreprises de commerce de détail dans plus de 50 pays. Son objectif principal est de fournir une expérience client exceptionnelle grâce à ses solutions numériques. En savoir plus sur GoFrugal

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
Point de vente cloud sur iPad avec vitrine web et mobile intégrée permettant des achats en ligne au consommateur final.
Bindo est un système cloud de point de vente sur iPad entièrement mobile qui offre une vitrine en ligne instantanée pour votre boutique physique. Consacré au travail de levage. Numérisez un code-barres et obtenez le nom du produit. Ajoutez un client et suivez leur niveau de fidélité. Un ordre d'achat est créé dès que vos stocks baissent pour un produit spécifique. Bindo est plus qu'un point de vente, c'est une solution de vente au détail complète, qui organise votre magasin et génère des résultats. En savoir plus sur Bindo POS

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
Logiciel de gestion des stocks et PDV pour le commerce de détail, développé par des commerces de détail, pour les commerces de détail depuis 1996. Disponible pour les systèmes d'exploitation Windows.
En plus d'être un système de PDV complet pour le commerce de détail, RetailEdge est un logiciel de gestion des stocks qui se concentre sur les informations et les analyses cruciales nécessaires pour prospérer dans un environnement de commerce de détail physique/multicanal. Intégrez la solution en temps réel à Shopify et exportez des données vers QuickBooks pour un flux de travail transparent. Système de codes-barres sophistiqué pour les entrepôts, ordres de transfert pour plusieurs sites, interface de bureau facile à utiliser pour les back-offices effectuant des promotions, recevant des stocks et analysant des rapports. En savoir plus sur RetailEdge

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
Une solution de gestion pour commerces de détail facile à utiliser qui fonctionne efficacement en tant que solution autonome ou intégrée à un réseau de magasins et de points de vente.
Système de gestion conçu pour les commerces de détail spécialisés dans la mode, les livres et la musique, la santé, la nutrition et le commerce général qui possèdent un ou plusieurs POS (points de vente). Ce système permet de contrôler les stocks, de gérer les relations avec les clients, de générer des rapports financiers et d'automatiser les fonctions de ventes/marketing. S'intègre à votre site e-commerce et à votre magasin. Un programme fiable, sécurisé et soutenu par une équipe qualifiée en systèmes de gestion pour commerces de détail. En savoir plus sur MultiFlex RMS

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
Snappii est une entreprise leader dans le domaine des applications mobiles et de formulaires. Environ 500 000 personnes utilisent les applications métier Snappii dans plus de 30 secteurs d'activité.
Les applications mobiles pour le commerce de détail sont une solution mobile pratique et facile à utiliser, qui augmentera votre productivité en organisant vos informations produit, en ayant un contrôle total sur celles-ci, en suivant les statuts de tous les articles proposés à vos clients et en permettant le paiement mobile. Affichez les catalogues de produits et interagissez avec vos systèmes de back-end pour ajuster l'inventaire avec une seule application mobile. Choisissez parmi plus de 400 modèles d'applications prêts à l'emploi ou demandez à l'éditeur de créer une application pour vous. En savoir plus sur Snappii

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
eHopper est un système de point de vente mobile gratuit, idéal pour les commerces de détail et les restaurants afin d'accélérer leurs opérations et augmenter leurs ventes.
eHopper est un système de point de vente gratuit pour PC Windows, Android et Poynt. Il convient aux petites entreprises telles que les restaurants à service rapide, les cafés-restaurants, les boulangeries, les cafés, les bars, les magasins de boissons alcoolisées, les camions de restauration et autres commerces de détail à la recherche d'une solution consolidée pour simplifier leurs opérations commerciales et leur service client. Fonctionnalités clés : Gestion des commandes Suivi des commandes Gestion client Paiements Paiements fractionnés Reçus Inventaire Gestion des salariés En savoir plus sur eHopper

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
Online Time & Attendance used for tracking employee attendance clock-ins/outs, late times, absent, scheduling, payroll, iphone.
TimeWellScheduled is a time and attendance solution to manage employees schedules, punches, absences and more. Review punches from anywhere and control costs, overtime and early/late punches. Other features including availability, messaging and stat pay calculations. Integrate and run payroll instantly with payroll companies like Ceridian, Easypay, ADP and more. Get started free! En savoir plus sur TimeWellScheduled

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
Inventory management software that enables retailers to synchronize their Point-of-Sale with their eCommerce system quickly & easily.
Save time with automated inventory management. Plans starting at only $35/month. With SKU IQ you can connect your POS (Square, Clover, Lightspeed) with e-commerce systems (Shopify, WooCommerce, Wix, BigCommerce) to synchronize data. Imagine one dashboard to manage sales, inventory and customers, eliminating double data entry. Get cross-channel analytics, help minimize overselling with automated quantity adjustments to give you more control with less work! En savoir plus sur SKU IQ

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
Point de vente CLOUD HYBRIDE : gestion en temps réel et assistance téléphonique gratuite 24 h/24, 7 j/7.
LivePOS est entièrement conçu pour les commerces de détail comptant plusieurs sites et plusieurs boutiques. En tant que solution cloud, toutes les informations sur les magasins sont agrégées et affichées de manière simple et cohérente dans votre tableau de bord, ce qui permet de générer un aperçu en temps réel de votre entreprise. Que vous gériez une boutique ou des centaines, exploitez le potentiel du cloud et rejoignez des milliers d'utilisateurs qui tirent parti d'un système à la fois puissant et simple à utiliser. En savoir plus sur LivePOS

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
La gestion des stocks Helcim vise à assurer l'efficacité et la bonne organisation de votre activité. Ajoutez des produits en toute simplicité afin de vous concentrer sur les ventes.
La gestion des stocks Helcim vise à assurer l'efficacité et la bonne organisation de votre activité. Son catalogue de produits centralisé signifie que toutes vos données restent centralisées et que les mises à jour se synchronisent sur tous vos canaux de vente. En savoir plus sur Helcim

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
Merchant Account Solutions propose plus de 35 solutions personnalisées de caisse pour toutes les entreprises, grandes et petites.
Des logiciels et du matériel gratuits. Ce système de points de vente de restaurant est conçu pour les restaurants à service rapide et à service de table. Il permet aux propriétaires d'entreprises d'accepter des paiements, de télécharger des menus, de suivre les clients, de gérer les stocks, de fournir des incitations à la fidélité et d'effectuer des analyses commerciales pour obtenir des informations en temps réel, afin d'améliorer les performances de l'entreprise. Octroie aux commerces de détail un accès à des outils plus puissants et plus intuitifs que les systèmes d'entreprise utilisés par les géants du commerce de détail, à un prix bien inférieur. En savoir plus sur SmartSwipe

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
Plateforme de commande en ligne gratuite.
Plateforme de commande en ligne gratuite qui aide toute entreprise à vendre des produits en ligne sur son site web et sur les réseaux sociaux et à gérer le marketing, les commandes, les paiements, l'inventaire et la logistique. En savoir plus sur DeliverAI

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
Retail Point Of Sale Solutions for the Specialty Retailer, Private Cloud or Deploy on Premise - Two flexible options to choose from.
Built for multi-store operations and chain stores. Robust and comprehensive inventory management, Get real-time access to POS transactions, purchasing, customers, Real-time stock transfers, cash management and many other features all in real-time. Integration with most popular carts like Magento, Shopify, BigCommerce, Woocommerce & more. Monthly service or purchase & host on our servers. Apparel, gift shops, sporting goods, cosmetics, and many other retail environments. En savoir plus sur RealTime POS

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
La plateforme cloud tout-en-un T.M.A.S. de Storetraffic convertit les données sur la fréquentation en informations précieuses pour développer votre commerce de détail.
Le produit cloud T.M.A.S. de Storetraffic est une plateforme puissante tout-en-un conçue pour tirer parti des données sur les visites et des informations sur le commerce de détail. Accélérez l'analyse des données et mettez en évidence les tendances pour un ou plusieurs magasins. Sur site ou hors site, déterminez la fréquentation en direct, optimisez les opérations et augmentez les performances avec des rapports personnalisés sur les indicateurs clés de performance et une intégration simple à votre logiciel existant. Avec T.M.A.S., développez votre entreprise grâce à des décisions basées sur les données et à l'assistance experte d'un leader des systèmes de fréquentation des commerces de détail. En savoir plus sur T.M.A.S.

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
Gestion de tâches et audits en magasin mobile pour les commerçants de détail.
Gestion de tâches et audits en magasin mobile pour les commerçants de détail. Gestion de la qualité, de la conformité et du personnel en magasin. QVALON Mobile App permet au personnel du magasin (superviseurs ou responsables) de mener des inspections, de suivre les problèmes et d'exécuter des tâches. QVALON Analytics offre une transparence totale sur les processus/employés inefficaces, sur les situations problématiques et sur les prévisions de pertes de revenus en fonction d'une analyse des problèmes et revenus antérieurs. En savoir plus sur QVALON

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
Delivering integrated retail pos software, inventory management software and compatible retail management system for retail businesses
For a stand-alone retail store or a chain, FusionRetail provides safe & secure retail management system, touch & scan point-of-sale (POS) with billing, barcoding, inventory control, financial accounting & management, chain store management, payroll, customer loyalty program, CRM, MIS and Mobile Reporting. Unlike other retail software, it's simple to setup, use & manage, allowing you to automate tasks, reduce operational costs, increase efficiency, make profits faster & reach break-even sooner. En savoir plus sur FusionRetail

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
Cloud-based retail management solution that helps restaurants with PoS hardware, custom templates and more.
BarnetPOS Systems Corp. (BPS) is a software development company with 25 years of experience in Point of Sale (POS) Management Systems and development. We provide powerful Management Systems, including POS hardware and POS software, Inventory and eCommerce solutions based on Client needs using the latest leading-edge technology. Our services includes consulting, customization and personal Client Support. En savoir plus sur barnetPOS

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
A cloud-based Retail Management Software and E-commerce platform for Small and Medium Enterprises (SMEs).
Shopdesk is a cloud-based Retail Management Software and E-commerce platform for Small and Medium Enterprises (SMEs). It is a device-independent solution that helps you sell in stores and online by managing inventory and books, all in one place. Shopdesk doesn't only work online, it keeps your sales going even when you're not connected. En savoir plus sur shopdesk

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
Afosto is an all-in-one solution for webshop and cash register, both online and offline. It is available for Dutch companies only.
Afosto is an all-in-one solution for webshop and cash register, both online and offline. It is available for Dutch companies only. En savoir plus sur Afosto

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
Wink est une plateforme simple et abordable qui permet aux sièges sociaux des marques de se connecter à leurs équipes et aux consommateurs des magasins de détail.
Wink est une plateforme simple et abordable qui permet aux sièges sociaux des marques de se connecter à leurs équipes et aux consommateurs des magasins de détail. En savoir plus sur Wink

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
An application that provides POS and analytics to multi-store retailers in a variety of industries.
RetailGraph is a complete Retail and Distribution Management System that offers small and mid-market retailers a complete point-of-sale solution that can be adapted to meet unique retail requirements. It can be used in different business formats for Retail and Wholesaler such as Garment, Supermarket, Pharma, FMCG Store, and more. Its available in Desktop, Android and Web-based platforms. The software can customize according to business needs. En savoir plus sur RetailGraph

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
Solution de point de vente pour l'hôtellerie, la vente au détail et les environnements à usage mixte.
Solution de point de vente pour l'hôtellerie, la vente au détail et les environnements à usage mixte. En savoir plus sur uniCenta

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
POSable est un système de point de vente basé sur le Cloud. Une solution pour l'ensemble de l'entreprise.
POSable est une solution de point de vente complète. Un guichet unique pour tous vos besoins, y compris la gestion des produits, le commerce électronique, l'inventaire et la gestion des stocks, des utilisateurs, des clients, les cartes cadeaux, la tarification promotionnelle, la gestion des fournisseurs, les ventes inversées, passerelles de paiement, POSGate, rapports, importation de données provenant d'autres systèmes. Qu'il s'agisse d'un petit magasin à la recherche d'un simple système de caisse ou d'un magasin multicommerce ayant des besoins plus complexes, POSable dispose d'une solution entièrement évolutive pour répondre à ses besoins. En savoir plus sur Amicus

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
O2VEND powers any regular retail store to become next generation retailer. Provides online ordering, Point of Sales and Back Office.
A Complete solution for any retail store. Powers regular retail store to become next generation retailer. Provides online ordering via highly responsive faster E-commerce store. Provides a modern Point of Sales software having functions such as billing, thermal receipts, Delivery Point, Cash Register. Provides a Back office to centrally manage product catalog, inventory, employees, customers, sales orders, returns and exchanges, promotions, Loyalty points etc. Dashboards and Reports available. En savoir plus sur O2VEND

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
Cloud-based tool that enables businesses to handle legal compliance, conduct audits, maintain safety logs, collect e-signatures & more.
At our core, SAFEcheck is a Canadian company passionate about helping Canadian hourly workplaces function more efficiently. Because we’re home-grown, we have a good grasp of what Canadian businesses need to thrive. We’re customized to function best for workplaces in Canada, and we’re proud to be catering to this market. En savoir plus sur SAFEcheck

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
Any mobile representative in company can use tablet PC or communicator to perform functions duties.
With our MobileSOP system, any mobile representative in company can use tablet PC or communicator to perform functions duties. For example retail audit, report on the installation and repair work, merchandizing, collection of orders from clients, payment acceptance, deliveries, sales, and visiting clients by the route chart. En savoir plus sur MobileSOP

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
Inventory management, customer database, POS, and cloud data backup for your store.
Inventory management, customer database, POS, and cloud data backup for your store. En savoir plus sur Store Harmony

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
Ordorite offre une solution logicielle de gestion complète pour les commerces de détail comptant un ou plusieurs magasins de vente de mobilier, literie et autres produits associés.
Ordorite offre une solution logicielle de gestion complète pour les commerces de détail spécialisés dans le mobilier, la literie et autres produits associés. Le système peut gérer tous les aspects de votre entreprise : point de vente, contrôle des stocks, gestion d'entrepôt, livraison, logistique, service client, marketing, solutions mobiles, analytique commerciale, assistance omnicanal et bien plus encore. Que vous possédiez un ou plusieurs magasins, Ordorite vous permet de gérer tout votre inventaire à l'aide d'un système efficace. En savoir plus sur Ordorite

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
Retail inventory optimization software designed specifically for vendors supplying big box retailers and online channels
Retail is complex and evolving fast. What you need is a single version of the truth so you can focus on what is important, not what is urgent. Krunchbox consolidates all your POS data from different channels into one simple portal. It will help you identify how to cluster the right products in the right stores, with the appropriate depth of inventory. Whether you just need dashboards to show you what, why, and what you should do next, or you need sophisticated 'what if' analysis, we've got you. En savoir plus sur Krunchbox

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
L'ami des commerces de détail
La plateforme cloud prédictive de FIND apporte la puissance de l'IA (intelligence artificielle), actuellement exploitée par les géants en ligne, à tous les commerces de détail. En optimisant les achats, en prédisant l'allocation idéale et le marketing personnalisé, FIND Predictive Retail Suite contribuera positivement à votre chiffre d'affaires tout en augmentant la valeur à vie du client. Déjà éprouvée et déployée dans plus de 1 100 commerces de détail de premier plan, l'intégration simple dans votre flux de travail actuel vous permettra d'obtenir des résultats significatifs en moins de trois mois. En savoir plus sur FIND Predictive Retail Suite

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
Relax Plus Store Cloud for Fashion Store Integrate with your E-Commerce
Relax Plus Management Software Cloud a 100% Web Based Program that is designed for the management and control of the single point of sale or chain stores, as well as for the opening of a temporary store. The Software is particularly suitable for sectors that require Variants and Under Variations (Size / Colors) as an example required in the management of Fashion , Clothing, Footwear, Underwear and Sport. En savoir plus sur Relax Plus

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
Modules : PLM/PDM et sourcing, traitement des commandes, SFA, inventaire, facturation, prévisions, analyse des réservations et des ventes, etc.
Système modulaire de gestion des vêtements comprenant PLM (Product Lifecycle Management)/PDM (Product Data Management) et sourcing, traitement des commandes, SFA (Sales Force Automation), inventaire, facturation, prévisions, analyse des réservations et des ventes, etc. En savoir plus sur CAMS Cantel

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
PinogyPOS has solutions to make your retail business faster, easier, smarter, better. It's POS without the hassle of POS.
Point of Sale Made Simple. A complete solution for running your store that is also incredibly simple to use. From an advanced Cash Register, to full Inventory controls, and even ordering powered by AI. Just, so much more, come find out how we can help your store. Schedule a demo today, or download and try the software and experience the power of PinogyPOS for yourself. We know you will see what makes PinogyPOS so much better than everybody else. We can't wait for you to join our family. En savoir plus sur 360Pet POS

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
Online booking system for accommodation, day spa and tour operators.
Online booking system for accommodation, day spa and tour operators. En savoir plus sur NetBookings

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
LINUX based point of sale software for retail stores, restaurants, bakeries, salons, dry cleaners, and many other business types.
LINUX based point of sale software for retail stores, restaurants, bakeries, salons, dry cleaners, and many other business types. Comes preinstalled with every QUORiON point of sale product. Also, supports back-office capability with QUORiON's QBC and an Android mobile client. Completely customizable to your business with receipts, keyboard layout, workflows, and accessory support. German engineered. Malware resistant. Improve every aspect of your business from warehouse to point of sale. En savoir plus sur QMP POS

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
France Produit local
SolidPepper

SolidPepper

(0) France Produit local
La nouvelle génération de commerce B2B basé sur le cloud offre des opportunités pour les grossistes et les fabricants grâce à une solution multifournisseur.
B2Bcloudcommerce.com est conçu pour les activités e-commerce à haut volume grâce : 1. à un grand nombre de lignes de commande, aux commandes groupées et aux commandes récurrentes ; 2. à un catalogue de produits personnalisé pour chaque marché avec des listes de prix spécifiques aux clients ; 3. à une EXPÉRIENCE CLIENT "FRONT END" réactive. La solution de commerce B2B de bout en bout est flexible et évolutive. Configuration dans un délai d'une semaine et intégration avec une solution ERP haut de gamme telle que : Oracle, Microsoft Dymanics, Sage, SAP, Divalto, Exact. En savoir plus sur SolidPepper

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
Vanuston a conçu PROBILZ pour aider les propriétaires d'entreprises de commerce de détail à fournir la meilleure solution possible et une assistance dédiée.
Vanuston Intelligence s'engage à apporter des contributions précieuses au système de gestion des commerces de détail. Vanuston a conçu un produit robuste et évolutif, PROBILZ, pour aider les propriétaires d'entreprises de commerce de détail à fournir la meilleure solution possible et un support dédié. En savoir plus sur PROBILZ

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
SaaS pour le commerce de détail et application Intuitive Mobile Auditor qui fournit des rapports de tableau de bord dynamiques et faciles à utiliser. En savoir plus sur Skemaz

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
Real-time, cloud-based, mobile retail execution solution that empowers you to take complete control of your field execution.
Real-time, cloud-based, mobile retail execution solution that empowers you to take complete control of your field execution. En savoir plus sur Every Store Perfect

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
A web platform that allows you to increase the sales of retail companies or modern channels.
A web platform that allows you to increase the sales of retail companies or modern channels, taking advantage of all their sales opportunities. En savoir plus sur InStoreView

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
All-in-one retail management solution designed for the formal wear industry.
All-in-one retail management solution designed for the formal wear industry. En savoir plus sur BridalLive

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
Pickware is a software manufacturer with solutions for online shop, warehouse management, shipping and point of sale.
Pickware is an ERP system directly integrated into the shop system Shopware with solutions for warehouse management, shipping and point of sale. Pickware automates warehouse and shipping processes and manages all sales channels centrally in one system according to the omnichannel concept. Furthermore Pickware provides an all-in-one cloud solution which includes a cash register, an onlineshop and an ERP, which helps merchants both offline and online to realize their business idea easily. En savoir plus sur Pickware

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
Store management application that helps retailers manage inventory, checkout, payments, billings, ecommerce and hyper-local delivery.
Introducing Zadinga, the shop management app that takes care of all your inventory management needs so you can focus on growing your business. From time-saving stock management, billing and creating your online shop to real-time sales reports and everything in between — you're not just going to have a better business, you're going to have peace of mind, every day. Add stock effortlessly, keep track of stock levels, collect payments easily and set up your online shop and enable delivery. En savoir plus sur Zadinga

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
Orgasoft.NET is a merchandise management system that helps businesses streamline inventory management and point of sale operations.
ERP for Orgasoft.NET is an ERP system for retailers and restaurant chains with a focus upon branch integration. With Orgasoft.NET you are able to map both centralised and decentralised ERP systems in the same way. The uniqueness of Orgasoft.NET is the ability to control and manage diverse ranges of goods within a single system and the connection of different POS systems from virtually all manufacturers. En savoir plus sur Orgasoft.NET

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
Brandcrush makes it easy to buy and sell shopper marketing, retail media and partnerships with a simple, powerful end-to-end platform.
Brandcrush is unlocking the media potential of businesses globally with a simple but powerful platform that makes it easier to buy and sell shopper marketing, retail media and partnerships. We power retailers and broader businesses to transform their in-store media, out-of-store media and brand partnerships from antiquated PDF packs and spreadsheet management to a scalable solution that the worlds’ leading brands and agencies trust. En savoir plus sur Brandcrush

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande