44 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.

Fonctionnalités principales

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande

Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permettent de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes.
Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permettent de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes.
Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permettent de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes.

Fonctionnalités principales

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande

Epos Now aide les entreprises de toutes tailles à atteindre leur plein potentiel grâce à la puissance de la technologie cloud.
Epos Now propose des solutions de gestion d'entreprise pour les PME du secteur du commerce de détail et de l'hôtellerie. L'entreprise fournit un matériel de point de vente (POS) et un logiciel cloud de pointe fourni avec l'Epos Now AppStore pour des intégrations transparentes dans les processus de paiement, de comptes, de marketing et d'autres outils métiers essentiels. Ces systèmes évolutifs sont adaptés aux besoins spécifiques de chaque entreprise et sont fournis avec une formation complète. Une assistance de premier choix est également disponible 24h/24, 7j/7.
Epos Now propose des solutions de gestion d'entreprise pour les PME du secteur du commerce de détail et de l'hôtellerie. L'entreprise fournit un matériel de point de vente (POS) et un logiciel cloud...

Fonctionnalités principales

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande

ERP guide les commerces de détail, les restaurants, la distribution et les grandes entreprises sur le chemin du numérique, les aidant à rester compétitifs.
GOFRUGAL Technologies propose un logiciel de caisse pour le commerce de détail. Pour les entreprises de restauration et de distribution depuis 2004, sous la forme de solutions complètes d'automatisation commerciale associées à des applications mobiles et des solutions cloud. Basé à Chennai en Inde, l'empreinte technologique de l'éditeur s'est largement développée pour une utilisation par plus de 25 000 entreprises de commerce de détail dans plus de 50 pays. Son objectif principal est de fournir une expérience client exceptionnelle grâce à ses solutions numériques.
GOFRUGAL Technologies propose un logiciel de caisse pour le commerce de détail. Pour les entreprises de restauration et de distribution depuis 2004, sous la forme de solutions complètes...

Fonctionnalités principales

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande

Point de vente et gestion des stocks pour WooCommerce – WooPOS.
Point de vente au détail haut de gamme, au niveau de l'entreprise, sur Windows Desktop, à un tarif abordable. WooPOS couvre tous les aspects de votre commerce de détail. Personnalisable pour tous les types de secteurs de vente au détail. Les fonctionnalités incluent le CRM, la fidélisation des clients, les commissions des employés, les cartes de pointage, les règles de remise automatique, les taxes par code postal, une base de données hybride en ligne et hors ligne, 500 rapports d'analyse complets. Intégration approfondie des systèmes d'e-commerce, notamment WooCommerce et Shopify.
Point de vente au détail haut de gamme, au niveau de l'entreprise, sur Windows Desktop, à un tarif abordable. WooPOS couvre tous les aspects de votre commerce de détail. Personnalisable pour tous les...

Fonctionnalités principales

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande

Point de vente cloud sur iPad avec vitrine web et mobile intégrée permettant des achats en ligne au consommateur final.
Bindo est un système cloud de point de vente sur iPad entièrement mobile qui offre une vitrine en ligne instantanée pour votre boutique physique. Consacré au travail de levage. Numérisez un code-barres et obtenez le nom du produit. Ajoutez un client et suivez leur niveau de fidélité. Un ordre d'achat est créé dès que vos stocks baissent pour un produit spécifique. Bindo est plus qu'un point de vente, c'est une solution de vente au détail complète, qui organise votre magasin et génère des résultats.
Bindo est un système cloud de point de vente sur iPad entièrement mobile qui offre une vitrine en ligne instantanée pour votre boutique physique. Consacré au travail de levage. Numérisez un...

Fonctionnalités principales

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande

Logiciel de gestion des stocks et PDV pour le commerce de détail, développé par des commerces de détail, pour les commerces de détail depuis 1996. Disponible pour les systèmes d'exploitation Windows.
En plus d'être un système de PDV complet pour le commerce de détail, RetailEdge est un logiciel de gestion des stocks qui se concentre sur les informations et les analyses cruciales nécessaires pour prospérer dans un environnement de commerce de détail physique/multicanal. Intégrez la solution en temps réel à Shopify et exportez des données vers QuickBooks pour un flux de travail transparent. Système de codes-barres sophistiqué pour les entrepôts, ordres de transfert pour plusieurs sites, interface de bureau facile à utiliser pour les back-offices effectuant des promotions, recevant des stocks et analysant des rapports.
En plus d'être un système de PDV complet pour le commerce de détail, RetailEdge est un logiciel de gestion des stocks qui se concentre sur les informations et les analyses cruciales nécessaires pour...

Fonctionnalités principales

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande

Conçu pour le commerce de détail, Shopify POS réunit les informations de ventes, d'inventaires et de clients des plateformes physiques et en ligne.
Shopify POS dispose à la fois des fonctionnalités traditionnelles d'un PDV (point de vente) et de fonctionnalités à l'épreuve du futur. Gérez vos commerces de détail physiques et en ligne via une seule application afin de plus avoir à gérer plusieurs inventaires, catalogues et systèmes de paiement. Les clients et les commandes sont synchronisés en magasin et en ligne afin de simplifier les processus d'enlèvement local, de traitement des échanges/retours, de récompense des clients via des programmes de fidélité et de vente de cartes-cadeaux. Obtenez le PDV qui génère des affaires pour votre commerce de détail.
Shopify POS dispose à la fois des fonctionnalités traditionnelles d'un PDV (point de vente) et de fonctionnalités à l'épreuve du futur. Gérez vos commerces de détail physiques et en ligne via une...

Fonctionnalités principales

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande

Cette plateforme d'e-commerce permet aux commerces de détail et aux grossistes de toutes tailles de développer et de maintenir des boutiques en ligne puissantes.
Tout-en-un. Neto est la seule plateforme australienne de gestion de la vente au détail et de gros offrant une solution complète pour l'e-commerce, la caisse, les stocks et les commandes. Pourquoi Neto ? Cette technologie back-end intégrée permet une expérience client exceptionnelle et cohérente, quel que soit le canal choisi, que ce soit en magasin, en ligne ou sur une marketplace, offrant ainsi aux commerces de détail une solution d'avenir dans un marché de plus en plus concurrentiel.
Tout-en-un. Neto est la seule plateforme australienne de gestion de la vente au détail et de gros offrant une solution complète pour l'e-commerce, la caisse, les stocks et les commandes. Pourquoi...

Fonctionnalités principales

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande

Une solution de gestion pour commerces de détail facile à utiliser qui fonctionne efficacement en tant que solution autonome ou intégrée à un réseau de magasins et de points de vente.
Système de gestion conçu pour les commerces de détail spécialisés dans la mode, les livres et la musique, la santé, la nutrition et le commerce général qui possèdent un ou plusieurs POS (points de vente). Ce système permet de contrôler les stocks, de gérer les relations avec les clients, de générer des rapports financiers et d'automatiser les fonctions de ventes/marketing. S'intègre à votre site e-commerce et à votre magasin. Un programme fiable, sécurisé et soutenu par une équipe qualifiée en systèmes de gestion pour commerces de détail.
Système de gestion conçu pour les commerces de détail spécialisés dans la mode, les livres et la musique, la santé, la nutrition et le commerce général qui possèdent un ou plusieurs POS (points de...

Fonctionnalités principales

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande

Snappii est une entreprise leader dans le domaine des applications mobiles et de formulaires. Environ 500 000 personnes utilisent les applications métier Snappii dans plus de 30 secteurs d'activité.
Les applications mobiles pour le commerce de détail sont une solution mobile pratique et facile à utiliser, qui augmentera votre productivité en organisant vos informations produit, en ayant un contrôle total sur celles-ci, en suivant les statuts de tous les articles proposés à vos clients et en permettant le paiement mobile. Affichez les catalogues de produits et interagissez avec vos systèmes de back-end pour ajuster l'inventaire avec une seule application mobile. Choisissez parmi plus de 400 modèles d'applications prêts à l'emploi ou demandez à l'éditeur de créer une application pour vous.
Les applications mobiles pour le commerce de détail sont une solution mobile pratique et facile à utiliser, qui augmentera votre productivité en organisant vos informations produit, en ayant un...

Fonctionnalités principales

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande

Online Time & Attendance used for tracking employee attendance clock-ins/outs, late times, absent, scheduling, payroll, iphone.
TimeWellScheduled is a time and attendance solution to manage employees schedules, punches, absences and more. Review punches from anywhere and control costs, overtime and early/late punches. Other features including availability, messaging and stat pay calculations. Integrate and run payroll instantly with payroll companies like Ceridian, Easypay, ADP and more. Get started free!
TimeWellScheduled is a time and attendance solution to manage employees schedules, punches, absences and more. Review punches from anywhere and control costs, overtime and early/late punches. Other...

Fonctionnalités principales

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande

eHopper est un système de point de vente mobile gratuit, idéal pour les commerces de détail et les restaurants afin d'accélérer leurs opérations et augmenter leurs ventes.
eHopper est un système de point de vente gratuit pour PC Windows, Android et Poynt. Il convient aux petites entreprises telles que les restaurants à service rapide, les cafés-restaurants, les boulangeries, les cafés, les bars, les magasins de boissons alcoolisées, les camions de restauration et autres commerces de détail à la recherche d'une solution consolidée pour simplifier leurs opérations commerciales et leur service client. Fonctionnalités clés : Gestion des commandes Suivi des commandes Gestion client Paiements Paiements fractionnés Reçus Inventaire Gestion des salariés
eHopper est un système de point de vente gratuit pour PC Windows, Android et Poynt. Il convient aux petites entreprises telles que les restaurants à service rapide, les cafés-restaurants, les...

Fonctionnalités principales

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande

GiftLogic est une plateforme de gestion de points de vente et de commerce de détail, non basée sur le cloud et destinée aux commerces de détail traditionnels. À partir de seulement 1 295 $.
GiftLogic est une plateforme de gestion de points de vente et de commerce de détail, non basée sur le cloud et destinée aux commerces de détail traditionnels. Acceptez les paiements, suivez les clients, gérez les stocks et réalisez des analyses pour obtenir des informations sur vos performances commerciales. GiftLogic est la solution facile à utiliser qui vous permet de rester organisé et de dynamiser votre activité de vente au détail. Profitez de GiftLogic 2019 Pro pour seulement 1 295 $. Commencez dès maintenant !
GiftLogic est une plateforme de gestion de points de vente et de commerce de détail, non basée sur le cloud et destinée aux commerces de détail traditionnels. Acceptez les paiements, suivez les...

Fonctionnalités principales

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande

Point de vente CLOUD HYBRIDE : gestion en temps réel et assistance téléphonique gratuite 24 h/24, 7 j/7.
LivePOS est entièrement conçu pour les commerces de détail comptant plusieurs sites et plusieurs boutiques. En tant que solution cloud, toutes les informations sur les magasins sont agrégées et affichées de manière simple et cohérente dans votre tableau de bord, ce qui permet de générer un aperçu en temps réel de votre entreprise. Que vous gériez une boutique ou des centaines, exploitez le potentiel du cloud et rejoignez des milliers d'utilisateurs qui tirent parti d'un système à la fois puissant et simple à utiliser.
LivePOS est entièrement conçu pour les commerces de détail comptant plusieurs sites et plusieurs boutiques. En tant que solution cloud, toutes les informations sur les magasins sont agrégées et...

Fonctionnalités principales

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande

Merchant Account Solutions propose plus de 35 solutions personnalisées de caisse pour toutes les entreprises, grandes et petites.
Des logiciels et du matériel gratuits. Ce système de points de vente de restaurant est conçu pour les restaurants à service rapide et à service de table. Il permet aux propriétaires d'entreprises d'accepter des paiements, de télécharger des menus, de suivre les clients, de gérer les stocks, de fournir des incitations à la fidélité et d'effectuer des analyses commerciales pour obtenir des informations en temps réel, afin d'améliorer les performances de l'entreprise. Octroie aux commerces de détail un accès à des outils plus puissants et plus intuitifs que les systèmes d'entreprise utilisés par les géants du commerce de détail, à un prix bien inférieur.
Des logiciels et du matériel gratuits. Ce système de points de vente de restaurant est conçu pour les restaurants à service rapide et à service de table. Il permet aux propriétaires d'entreprises...

Fonctionnalités principales

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande

Plateforme de commande en ligne gratuite.
Plateforme de commande en ligne gratuite qui aide toute entreprise à vendre des produits en ligne sur son site web et sur les réseaux sociaux et à gérer le marketing, les commandes, les paiements, l'inventaire et la logistique.
Plateforme de commande en ligne gratuite qui aide toute entreprise à vendre des produits en ligne sur son site web et sur les réseaux sociaux et à gérer le marketing, les commandes, les paiements,...

Fonctionnalités principales

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande

Delivering integrated retail pos software, inventory management software and compatible retail management system for retail businesses
For a stand-alone retail store or a chain, FusionRetail provides safe & secure retail management system, touch & scan point-of-sale (POS) with billing, barcoding, inventory control, financial accounting & management, chain store management, payroll, customer loyalty program, CRM, MIS and Mobile Reporting. Unlike other retail software, it's simple to setup, use & manage, allowing you to automate tasks, reduce operational costs, increase efficiency, make profits faster & reach break-even sooner.
For a stand-alone retail store or a chain, FusionRetail provides safe & secure retail management system, touch & scan point-of-sale (POS) with billing, barcoding, inventory control, financial...

Fonctionnalités principales

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande

Cloud-based retail management solution that helps restaurants with PoS hardware, custom templates and more.
BarnetPOS Systems Corp. (BPS) is a software development company with 25 years of experience in Point of Sale (POS) Management Systems and development. We provide powerful Management Systems, including POS hardware and POS software, Inventory and eCommerce solutions based on Client needs using the latest leading-edge technology. Our services includes consulting, customization and personal Client Support.
BarnetPOS Systems Corp. (BPS) is a software development company with 25 years of experience in Point of Sale (POS) Management Systems and development. We provide powerful Management Systems,...

Fonctionnalités principales

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande

A cloud-based Retail Management Software and E-commerce platform for Small and Medium Enterprises (SMEs).
Shopdesk is a cloud-based Retail Management Software and E-commerce platform for Small and Medium Enterprises (SMEs). It is a device-independent solution that helps you sell in stores and online by managing inventory and books, all in one place. Shopdesk doesn't only work online, it keeps your sales going even when you're not connected.
Shopdesk is a cloud-based Retail Management Software and E-commerce platform for Small and Medium Enterprises (SMEs). It is a device-independent solution that helps you sell in stores and online by...

Fonctionnalités principales

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande

La plateforme cloud tout-en-un T.M.A.S. de Storetraffic convertit les données sur la fréquentation en informations précieuses pour développer votre commerce de détail.
Le produit cloud T.M.A.S. de Storetraffic est une plateforme puissante tout-en-un conçue pour tirer parti des données sur les visites et des informations sur le commerce de détail. Accélérez l'analyse des données et mettez en évidence les tendances pour un ou plusieurs magasins. Sur site ou hors site, déterminez la fréquentation en direct, optimisez les opérations et augmentez les performances avec des rapports personnalisés sur les indicateurs clés de performance et une intégration simple à votre logiciel existant. Avec T.M.A.S., développez votre entreprise grâce à des décisions basées sur les données et à l'assistance experte d'un leader des systèmes de fréquentation des commerces de détail.
Le produit cloud T.M.A.S. de Storetraffic est une plateforme puissante tout-en-un conçue pour tirer parti des données sur les visites et des informations sur le commerce de détail. Accélérez...

Fonctionnalités principales

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande

Wink est une plateforme simple et abordable qui permet aux sièges sociaux des marques de se connecter à leurs équipes et aux consommateurs des magasins de détail.
Wink est une plateforme simple et abordable qui permet aux sièges sociaux des marques de se connecter à leurs équipes et aux consommateurs des magasins de détail.
Wink est une plateforme simple et abordable qui permet aux sièges sociaux des marques de se connecter à leurs équipes et aux consommateurs des magasins de détail.

Fonctionnalités principales

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande

Gestion de tâches et audits en magasin mobile pour les commerçants de détail.
Gestion de tâches et audits en magasin mobile pour les commerçants de détail. Gestion de la qualité, de la conformité et du personnel en magasin. QVALON Mobile App permet au personnel du magasin (superviseurs ou responsables) de mener des inspections, de suivre les problèmes et d'exécuter des tâches. QVALON Analytics offre une transparence totale sur les processus/employés inefficaces, sur les situations problématiques et sur les prévisions de pertes de revenus en fonction d'une analyse des problèmes et revenus antérieurs.
Gestion de tâches et audits en magasin mobile pour les commerçants de détail. Gestion de la qualité, de la conformité et du personnel en magasin. QVALON Mobile App permet au personnel du magasin...

Fonctionnalités principales

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande

Solution de point de vente pour l'hôtellerie, la vente au détail et les environnements à usage mixte.
Solution de point de vente pour l'hôtellerie, la vente au détail et les environnements à usage mixte.
Solution de point de vente pour l'hôtellerie, la vente au détail et les environnements à usage mixte.

Fonctionnalités principales

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande

POSable est un système de point de vente basé sur le Cloud. Une solution pour l'ensemble de l'entreprise.
POSable est une solution de point de vente complète. Un guichet unique pour tous vos besoins, y compris la gestion des produits, le commerce électronique, l'inventaire et la gestion des stocks, des utilisateurs, des clients, les cartes cadeaux, la tarification promotionnelle, la gestion des fournisseurs, les ventes inversées, passerelles de paiement, POSGate, rapports, importation de données provenant d'autres systèmes. Qu'il s'agisse d'un petit magasin à la recherche d'un simple système de caisse ou d'un magasin multicommerce ayant des besoins plus complexes, POSable dispose d'une solution entièrement évolutive pour répondre à ses besoins.
POSable est une solution de point de vente complète. Un guichet unique pour tous vos besoins, y compris la gestion des produits, le commerce électronique, l'inventaire et la gestion des stocks, des...

Fonctionnalités principales

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande

O2VEND powers any regular retail store to become next generation retailer. Provides online ordering, Point of Sales and Back Office.
A Complete solution for any retail store. Powers regular retail store to become next generation retailer. Provides online ordering via highly responsive faster E-commerce store. Provides a modern Point of Sales software having functions such as billing, thermal receipts, Delivery Point, Cash Register. Provides a Back office to centrally manage product catalog, inventory, employees, customers, sales orders, returns and exchanges, promotions, Loyalty points etc. Dashboards and Reports available.
A Complete solution for any retail store. Powers regular retail store to become next generation retailer. Provides online ordering via highly responsive faster E-commerce store. Provides a modern...

Fonctionnalités principales

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande

An application that provides POS and analytics to multi-store retailers in a variety of industries.
RetailGraph is a complete Retail and Distribution Management System that offers small and mid-market retailers a complete point-of-sale solution that can be adapted to meet unique retail requirements. It can be used in different business formats for Retail and Wholesaler such as Garment, Supermarket, Pharma, FMCG Store, and more. Its available in Desktop, Android and Web-based platforms. The software can customize according to business needs.
RetailGraph is a complete Retail and Distribution Management System that offers small and mid-market retailers a complete point-of-sale solution that can be adapted to meet unique retail...

Fonctionnalités principales

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande

Any mobile representative in company can use tablet PC or communicator to perform functions duties.
With our MobileSOP system, any mobile representative in company can use tablet PC or communicator to perform functions duties. For example retail audit, report on the installation and repair work, merchandizing, collection of orders from clients, payment acceptance, deliveries, sales, and visiting clients by the route chart.
With our MobileSOP system, any mobile representative in company can use tablet PC or communicator to perform functions duties. For example retail audit, report on the installation and repair work,...

Fonctionnalités principales

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande

Inventory management, customer database, POS, and cloud data backup for your store.
Inventory management, customer database, POS, and cloud data backup for your store.
Inventory management, customer database, POS, and cloud data backup for your store.

Fonctionnalités principales

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande

Ordorite offre une solution logicielle de gestion complète pour les commerces de détail comptant un ou plusieurs magasins de vente de mobilier, literie et autres produits associés.
Ordorite offre une solution logicielle de gestion complète pour les commerces de détail spécialisés dans le mobilier, la literie et autres produits associés. Le système peut gérer tous les aspects de votre entreprise : point de vente, contrôle des stocks, gestion d'entrepôt, livraison, logistique, service client, marketing, solutions mobiles, analytique commerciale, assistance omnicanal et bien plus encore. Que vous possédiez un ou plusieurs magasins, Ordorite vous permet de gérer tout votre inventaire à l'aide d'un système efficace.
Ordorite offre une solution logicielle de gestion complète pour les commerces de détail spécialisés dans le mobilier, la literie et autres produits associés. Le système peut gérer tous les aspects de...

Fonctionnalités principales

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande

Retail inventory optimization software designed specifically for vendors supplying big box retailers and online channels
Retail is complex and evolving fast. What you need is a single version of the truth so you can focus on what is important, not what is urgent. Krunchbox consolidates all your POS data from different channels into one simple portal. It will help you identify how to cluster the right products in the right stores, with the appropriate depth of inventory. Whether you just need dashboards to show you what, why, and what you should do next, or you need sophisticated 'what if' analysis, we've got you.
Retail is complex and evolving fast. What you need is a single version of the truth so you can focus on what is important, not what is urgent. Krunchbox consolidates all your POS data from different...

Fonctionnalités principales

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande

A Retailers Bestfriend
FIND's predictive cloud-based platform brings the power of AI currently being leveraged by online giants to all retailers. By optimizing buys, predicting ideal allocation and personalized marketing, the FIND Predictive Retail Suite will positively contribute to your top line revenue while increasing customer lifetime value. Already proven and deployed in over 1,100 leading retailers, simple integration into your current workflow will allow you to see significant results in less than three months
FIND's predictive cloud-based platform brings the power of AI currently being leveraged by online giants to all retailers. By optimizing buys, predicting ideal allocation and personalized marketing,...

Fonctionnalités principales

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande

Relax Plus Store Cloud for Fashion Store Integrate with your E-Commerce
Relax Plus Management Software Cloud a 100% Web Based Program that is designed for the management and control of the single point of sale or chain stores, as well as for the opening of a temporary store. The Software is particularly suitable for sectors that require Variants and Under Variations (Size / Colors) as an example required in the management of Fashion , Clothing, Footwear, Underwear and Sport.
Relax Plus Management Software Cloud a 100% Web Based Program that is designed for the management and control of the single point of sale or chain stores, as well as for the opening of a temporary...

Fonctionnalités principales

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande

Modules: PLM/PDM and Sourcing, Sales Order Processing, SFA, Inventory, Invoicing, Forecasts, Booking and Sales Analysis, and more.
Modular Apparel Management System that includes PLM/PDM and Sourcing, Sales Order Processing, SFA, Inventory, Invoicing, Forecasts, Booking and Sales Analysis, and more.
Modular Apparel Management System that includes PLM/PDM and Sourcing, Sales Order Processing, SFA, Inventory, Invoicing, Forecasts, Booking and Sales Analysis, and more.

Fonctionnalités principales

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande

PinogyPOS has solutions to make your retail business faster, easier, smarter, better. It's POS without the hassle of POS.
Point of Sale Made Simple. A complete solution for running your store that is also incredibly simple to use. From an advanced Cash Register, to full Inventory controls, and even ordering powered by AI. Just, so much more, come find out how we can help your store. Schedule a demo today, or download and try the software and experience the power of PinogyPOS for yourself. We know you will see what makes PinogyPOS so much better than everybody else. We can't wait for you to join our family.
Point of Sale Made Simple. A complete solution for running your store that is also incredibly simple to use. From an advanced Cash Register, to full Inventory controls, and even ordering powered by...

Fonctionnalités principales

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande

Online booking system for accommodation, day spa and tour operators.
Online booking system for accommodation, day spa and tour operators.
Online booking system for accommodation, day spa and tour operators.

Fonctionnalités principales

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande

LINUX based point of sale software for retail stores, restaurants, bakeries, salons, dry cleaners, and many other business types.
LINUX based point of sale software for retail stores, restaurants, bakeries, salons, dry cleaners, and many other business types. Comes preinstalled with every QUORiON point of sale product. Also, supports back-office capability with QUORiON's QBC and an Android mobile client. Completely customizable to your business with receipts, keyboard layout, workflows, and accessory support. German engineered. Malware resistant. Improve every aspect of your business from warehouse to point of sale.
LINUX based point of sale software for retail stores, restaurants, bakeries, salons, dry cleaners, and many other business types. Comes preinstalled with every QUORiON point of sale product. Also,...

Fonctionnalités principales

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande

SolidPepper

SolidPepper

(0) Produit local Produit local
La nouvelle génération de commerce B2B basé sur le cloud offre des opportunités pour les grossistes et les fabricants grâce à une solution multifournisseur.
B2Bcloudcommerce.com est conçu pour les activités e-commerce à haut volume grâce : 1. à un grand nombre de lignes de commande, aux commandes groupées et aux commandes récurrentes ; 2. à un catalogue de produits personnalisé pour chaque marché avec des listes de prix spécifiques aux clients ; 3. à une EXPÉRIENCE CLIENT "FRONT END" réactive. La solution de commerce B2B de bout en bout est flexible et évolutive. Configuration dans un délai d'une semaine et intégration avec une solution ERP haut de gamme telle que : Oracle, Microsoft Dymanics, Sage, SAP, Divalto, Exact.
B2Bcloudcommerce.com est conçu pour les activités e-commerce à haut volume grâce : 1. à un grand nombre de lignes de commande, aux commandes groupées et aux commandes récurrentes ; 2. à un...

Fonctionnalités principales

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande

Vanuston has built 'PROBILZ', to help retail business owners with the best possible solution and dedicated support.
Vanuston Intelligence is committed to making valuable contributions to the Retail Management System. Vanuston has built a robust and scalable product 'PROBILZ', to help retail business owners with the best possible solution and dedicated support.
Vanuston Intelligence is committed to making valuable contributions to the Retail Management System. Vanuston has built a robust and scalable product 'PROBILZ', to help retail business owners with...

Fonctionnalités principales

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande

SaaS pour le commerce de détail et application Intuitive Mobile Auditor qui fournit des rapports de tableau de bord dynamiques et faciles à utiliser.
SaaS pour le commerce de détail et application Intuitive Mobile Auditor qui fournit des rapports de tableau de bord dynamiques et faciles à utiliser.

Fonctionnalités principales

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande

Real-time, cloud-based, mobile retail execution solution that empowers you to take complete control of your field execution.
Real-time, cloud-based, mobile retail execution solution that empowers you to take complete control of your field execution.
Real-time, cloud-based, mobile retail execution solution that empowers you to take complete control of your field execution.

Fonctionnalités principales

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande

A web platform that allows you to increase the sales of retail companies or modern channels.
A web platform that allows you to increase the sales of retail companies or modern channels, taking advantage of all their sales opportunities.
A web platform that allows you to increase the sales of retail companies or modern channels, taking advantage of all their sales opportunities.

Fonctionnalités principales

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande

Inventory and sales management solution that enables retailers to synchronize their digital and physical stores.
Sku IQ is an omni-channel retailing system for both in-store and online businesses that connects point-of-sale data to eCommerce, apps, and marketplaces. The platform enables users to manage sales, inventory and customers in one dashboard, eliminating double data entry. The solution provides users with cross-channel analytics, and helps minimize overselling with automated quantity adjustments between POS and eCommerce.
Sku IQ is an omni-channel retailing system for both in-store and online businesses that connects point-of-sale data to eCommerce, apps, and marketplaces. The platform enables users to manage sales,...

Fonctionnalités principales

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande

All-in-one retail management solution designed for the formal wear industry.
All-in-one retail management solution designed for the formal wear industry.
All-in-one retail management solution designed for the formal wear industry.

Fonctionnalités principales

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande