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Logiciels de gestion de points de vente gratuits

Un logiciel de gestion pour commerce de détail (solution pdv) gère les rapports financiers, la comptabilité et les opérations des commerces de détail en intégrant les principaux processus métiers tels que la caisse, le CRM, la gestion des stocks, la comptabilité, les ressources humaines, le marketing et l'e-commerce. La mise en place d'un système de gestion des commerces de détail permet aux entreprises d'augmenter leurs ventes, de réduire leurs coûts et de maximiser leur avantage concurrentiel. Ce type de logiciel facilite la distribution des données clés dans toute l'entreprise et fournit l'infrastructure nécessaire pour les reporting de ventes et les prévisions de revenus précis.

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PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises. En savoir plus sur PayPal

Fonctionnalités

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  • Gestion de l'e-commerce
  • Carte de fidélité
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des retours
  • Gestion des employés
  • Gestion des marchandises
  • Rapports et analyses
  • Intégration comptable
  • Gestion des commandes
  • Gestion des stocks de la vente au détail
Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permettent de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes.
Google Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permet de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes. Les nouveaux clients reçoivent 300 $ de crédits gratuits pour pouvoir explorer et réaliser une évaluation complète de Google Cloud. Vous ne ferez l'objet d'aucune facturation tant que vous n'aurez pas effectué la mise à niveau. Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre des services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Outre un stockage cloud et des data warehouse évolutifs avec machine learning intégré, Google Cloud Platform fournit des bases de données relationnelles et non relationnelles pour les transactions, les requêtes complexes, la diffusion en continu, la synchronisation hors ligne, etc. La solution propose une gamme d'outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'applications, de gestion d'API (Application Programming Interface), de machine learning et d'IA. En savoir plus sur Google Cloud

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  • Gestion des employés
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  • Intégration comptable
  • Gestion des commandes
  • Gestion des stocks de la vente au détail
Vendez plus, stressez moins. Simplifiez vos processus de ventes avec Square for Retail. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours.
Square for Retail est une plateforme logicielle, matérielle et de paiements pour les commerces de détail. Conçu pour votre vitrine et votre back-office. Conçu pour générer des ventes et réduire les coûts. Conçu pour simplifier les processus complexes. Générez une vente en quelques secondes en scannant un code-barres ou en recherchant un mot-clé. Joignez un client ou une carte dans le dossier de vente pour un paiement transparent et rapide. Ajoutez un inventaire à votre point de vente et créez instantanément des profils clients. Essayez-la gratuitement pendant 30 jours ! En savoir plus sur Square for Retail

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  • Gestion des commandes
  • Gestion des stocks de la vente au détail
Un système de PDV qui est au centre de votre commerce de détail. Gérez vos stocks, votre personnel, vos ventes, vos données et vos paiements depuis n'importe où.
Un système de PDV qui est au centre de votre commerce de détail. Gérez vos stocks, votre personnel, vos ventes, vos données et vos paiements depuis n'importe où. Intégrez et formez le personnel en quelques minutes. Ajoutez de manière transparente l'e-commerce, le Click and Collect ou la livraison. Suivez les données sur les marges pour identifier vos produits les plus rentables. Gagnez du temps grâce à des inventaires automatisés en temps réel. S'intègre à votre partenaire de paiement préféré. Idéal pour les vêtements, les boutiques de cigarettes électroniques, les commerces de proximité, les épiceries, les boutiques de cadeaux, etc. En savoir plus sur Epos Now

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  • Gestion des commandes
  • Gestion des stocks de la vente au détail
ERP guide les commerces de détail, les restaurants, la distribution et les grandes entreprises sur le chemin du numérique, les aidant à rester compétitifs.
GOFRUGAL Technologies propose un logiciel de caisse pour le commerce de détail. Pour les entreprises de restauration et de distribution depuis 2004, sous la forme de solutions complètes d'automatisation commerciale associées à des applications mobiles et des solutions cloud. Basé à Chennai en Inde, l'empreinte technologique de l'éditeur s'est largement développée pour une utilisation par plus de 25 000 entreprises de commerce de détail dans plus de 50 pays. Son objectif principal est de fournir une expérience client exceptionnelle grâce à ses solutions numériques. En savoir plus sur GoFrugal

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  • Gestion des commandes
  • Gestion des stocks de la vente au détail
Point de vente et gestion des stocks pour WooCommerce – WooPOS.
Point de vente au détail haut de gamme, au niveau de l'entreprise, sur Windows Desktop, à un tarif abordable. WooPOS couvre tous les aspects de votre commerce de détail. Personnalisable pour tous les types de secteurs de vente au détail. Les fonctionnalités incluent le CRM, la fidélisation des clients, les commissions des employés, les cartes de pointage, les règles de remise automatique, les taxes par code postal, une base de données hybride en ligne et hors ligne, 500 rapports d'analyse complets. Intégration approfondie des systèmes d'e-commerce, notamment WooCommerce et Shopify. En savoir plus sur WooPOS

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  • Intégration comptable
  • Gestion des commandes
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Point de vente cloud sur iPad avec vitrine web et mobile intégrée permettant des achats en ligne au consommateur final.
Bindo est un système cloud de point de vente sur iPad entièrement mobile qui offre une vitrine en ligne instantanée pour votre boutique physique. Consacré au travail de levage. Numérisez un code-barres et obtenez le nom du produit. Ajoutez un client et suivez leur niveau de fidélité. Un ordre d'achat est créé dès que vos stocks baissent pour un produit spécifique. Bindo est plus qu'un point de vente, c'est une solution de vente au détail complète, qui organise votre magasin et génère des résultats. En savoir plus sur Bindo POS

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  • Gestion des stocks de la vente au détail
Veeqo gère votre inventaire, vos commandes et expéditions, afin que votre marque se développe rapidement tout en garantissant aux clients l'expérience qu'ils méritent.
Veeqo gère l'inventaire, les commandes et l'expédition pour les commerces de détail omnicanaux. Le logiciel permet à votre marque de se développer rapidement tout en garantissant aux clients l'expérience épique qu'ils méritent. S'intègre directement à : Magento, Shopify Plus, Shopify, WooCommerce, BigCommerce, OpenCart Amazon, eBay, Etsy, Rakuten, PriceMinister, Cdiscount, NOTHS Royal Mail, DHL, FBA, Seller Fulfilled Prime, DPD, UPS, USPS, FedEx, DPDL, DX, UK Mail, Hermes, Xero, Vend, etc. En savoir plus sur Veeqo

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  • Gestion des stocks de la vente au détail
Une solution de gestion pour commerces de détail facile à utiliser qui fonctionne efficacement en tant que solution autonome ou intégrée à un réseau de magasins et de points de vente.
Système de gestion conçu pour les commerces de détail spécialisés dans la mode, les livres et la musique, la santé, la nutrition et le commerce général qui possèdent un ou plusieurs POS (points de vente). Ce système permet de contrôler les stocks, de gérer les relations avec les clients, de générer des rapports financiers et d'automatiser les fonctions de ventes/marketing. S'intègre à votre site e-commerce et à votre magasin. Un programme fiable, sécurisé et soutenu par une équipe qualifiée en systèmes de gestion pour commerces de détail. En savoir plus sur MultiFlex RMS

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eHopper est un système de point de vente mobile gratuit, idéal pour les commerces de détail et les restaurants afin d'accélérer leurs opérations et augmenter leurs ventes.
eHopper est un système de point de vente gratuit pour PC Windows, Android et Poynt. Il convient aux petites entreprises telles que les restaurants à service rapide, les cafés-restaurants, les boulangeries, les cafés, les bars, les magasins de boissons alcoolisées, les camions de restauration et autres commerces de détail à la recherche d'une solution consolidée pour simplifier leurs opérations commerciales et leur service client. Fonctionnalités clés : Gestion des commandes Suivi des commandes Gestion client Paiements Paiements fractionnés Reçus Inventaire Gestion des salariés En savoir plus sur eHopper

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Connectez tous les canaux de vente et gérez les processus d'expédition et l'inventaire d'un endroit. Solution idéale pour les vendeurs en ligne multicanaux.
Intégrez tous les canaux de vente et gérez vos commandes avec Multiorders - logiciel d'expédition et de gestion des stocks multicanaux - une solution d'optimisation parfaite des flux de travail. Connectez tous vos transporteurs et imprimez les étiquettes en un seul clic, gérez les prix et les niveaux de stock de tous les canaux de vente au même endroit. USPS Commercial Plus Pricing disponible. Intégrer Amazon, Ebay, Etsy, Shopify, Woocommerce, BigCommerce, SquareSpace et d'autres canaux de vente. Meilleure solution pour les vendeurs en ligne. En savoir plus sur Multiorders

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La gestion des stocks Helcim vise à assurer l'efficacité et la bonne organisation de votre activité. Ajoutez des produits en toute simplicité afin de vous concentrer sur les ventes.
La gestion des stocks Helcim vise à assurer l'efficacité et la bonne organisation de votre activité. Son catalogue de produits centralisé signifie que toutes vos données restent centralisées et que les mises à jour se synchronisent sur tous vos canaux de vente. En savoir plus sur Helcim

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Point de vente CLOUD HYBRIDE : gestion en temps réel et assistance téléphonique gratuite 24 h/24, 7 j/7.
LivePOS est entièrement conçu pour les commerces de détail comptant plusieurs sites et plusieurs boutiques. En tant que solution cloud, toutes les informations sur les magasins sont agrégées et affichées de manière simple et cohérente dans votre tableau de bord, ce qui permet de générer un aperçu en temps réel de votre entreprise. Que vous gériez une boutique ou des centaines, exploitez le potentiel du cloud et rejoignez des milliers d'utilisateurs qui tirent parti d'un système à la fois puissant et simple à utiliser. En savoir plus sur LivePOS

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Solution complète de gestion des objets trouvés. Aidez vos clients finaux à rechercher et réclamer leurs biens perdus en ligne.
Solution complète de gestion des objets trouvés Aidez vos clients finaux à rechercher et réclamer leurs biens perdus en ligne. Plus de 400 gouvernements, PME et grandes entreprises avec plus de 8 000 collègues à travers le monde utilisent iLost au quotidien. Entièrement configurable avec plus de 50 fonctionnalités pour votre organisation et un support client multilingue par téléphone et par e-mail, avec un score total de 4,5 basé sur plus de 12 000 clients finaux. iLost est fier de posséder à la fois une certification ISO 27001 et 9001. En savoir plus sur iLost for Business

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La plateforme cloud tout-en-un T.M.A.S. de Storetraffic convertit les données sur la fréquentation en informations précieuses pour développer votre commerce de détail.
Le produit cloud T.M.A.S. de Storetraffic est une plateforme puissante tout-en-un conçue pour tirer parti des données sur les visites et des informations sur le commerce de détail. Accélérez l'analyse des données et mettez en évidence les tendances pour un ou plusieurs magasins. Sur site ou hors site, déterminez la fréquentation en direct, optimisez les opérations et augmentez les performances avec des rapports personnalisés sur les indicateurs clés de performance et une intégration simple à votre logiciel existant. Avec T.M.A.S., développez votre entreprise grâce à des décisions basées sur les données et à l'assistance experte d'un leader des systèmes de fréquentation des commerces de détail. En savoir plus sur T.M.A.S.

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Convictional aide les commerces de détail déjà bien établis à lancer de nouveaux programmes de vente groupée, de livraison directe et de commercialisation en ligne.
Convictional aide les commerces de détail déjà bien établis à lancer de nouveaux programmes de vente groupée, de livraison directe et de commercialisation en ligne. Cette plateforme est utilisée par les commerces de détail pour se procurer, intégrer et effectuer des transactions avec n'importe quel fournisseur, y compris un réseau de plus de 5 000 fournisseurs de livraison directe sélectionnés. Les clients intègrent des marques en moins d'une journée grâce à des intégrations avec Shopify, Magento 2, BigCommerce, WooCommerce, ainsi que des téléchargements CSV et la prise en charge de l'EDI (Electronic Data Interchange). Pour plus d'informations, rendez-vous sur convictional.com. En savoir plus sur Convictional

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Merchant Account Solutions propose plus de 35 solutions personnalisées de caisse pour toutes les entreprises, grandes et petites.
Des logiciels et du matériel gratuits. Ce système de points de vente de restaurant est conçu pour les restaurants à service rapide et à service de table. Il permet aux propriétaires d'entreprises d'accepter des paiements, de télécharger des menus, de suivre les clients, de gérer les stocks, de fournir des incitations à la fidélité et d'effectuer des analyses commerciales pour obtenir des informations en temps réel, afin d'améliorer les performances de l'entreprise. Octroie aux commerces de détail un accès à des outils plus puissants et plus intuitifs que les systèmes d'entreprise utilisés par les géants du commerce de détail, à un prix bien inférieur. En savoir plus sur SmartSwipe

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Plateforme de commande en ligne gratuite.
Plateforme de commande en ligne gratuite qui aide toute entreprise à vendre des produits en ligne sur son site web et sur les réseaux sociaux et à gérer le marketing, les commandes, les paiements, l'inventaire et la logistique. En savoir plus sur DeliverAI

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Gestion de tâches et audits en magasin mobile pour les commerçants de détail.
Gestion de tâches et audits en magasin mobile pour les commerçants de détail. Gestion de la qualité, de la conformité et du personnel en magasin. QVALON Mobile App permet au personnel du magasin (superviseurs ou responsables) de mener des inspections, de suivre les problèmes et d'exécuter des tâches. QVALON Analytics offre une transparence totale sur les processus/employés inefficaces, sur les situations problématiques et sur les prévisions de pertes de revenus en fonction d'une analyse des problèmes et revenus antérieurs. En savoir plus sur QVALON

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Wink est une plateforme simple et abordable qui permet aux sièges sociaux des marques de se connecter à leurs équipes et aux consommateurs des magasins de détail.
Wink est une plateforme simple et abordable qui permet aux sièges sociaux des marques de se connecter à leurs équipes et aux consommateurs des magasins de détail. En savoir plus sur Wink

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Solution de point de vente pour l'hôtellerie, la vente au détail et les environnements à usage mixte.
Solution de point de vente pour l'hôtellerie, la vente au détail et les environnements à usage mixte. En savoir plus sur uniCenta

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POSable est un système de point de vente basé sur le Cloud. Une solution pour l'ensemble de l'entreprise.
POSable est une solution de point de vente complète. Un guichet unique pour tous vos besoins, y compris la gestion des produits, le commerce électronique, l'inventaire et la gestion des stocks, des utilisateurs, des clients, les cartes cadeaux, la tarification promotionnelle, la gestion des fournisseurs, les ventes inversées, passerelles de paiement, POSGate, rapports, importation de données provenant d'autres systèmes. Qu'il s'agisse d'un petit magasin à la recherche d'un simple système de caisse ou d'un magasin multicommerce ayant des besoins plus complexes, POSable dispose d'une solution entièrement évolutive pour répondre à ses besoins. En savoir plus sur Amicus

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L'ami des commerces de détail
La plateforme cloud prédictive de FIND apporte la puissance de l'IA (intelligence artificielle), actuellement exploitée par les géants en ligne, à tous les commerces de détail. En optimisant les achats, en prédisant l'allocation idéale et le marketing personnalisé, FIND Predictive Retail Suite contribuera positivement à votre chiffre d'affaires tout en augmentant la valeur à vie du client. Déjà éprouvée et déployée dans plus de 1 100 commerces de détail de premier plan, l'intégration simple dans votre flux de travail actuel vous permettra d'obtenir des résultats significatifs en moins de trois mois. En savoir plus sur FIND Predictive Retail Suite

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Modules : PLM/PDM et sourcing, traitement des commandes, SFA, inventaire, facturation, prévisions, analyse des réservations et des ventes, etc.
Système modulaire de gestion des vêtements comprenant PLM (Product Lifecycle Management)/PDM (Product Data Management) et sourcing, traitement des commandes, SFA (Sales Force Automation), inventaire, facturation, prévisions, analyse des réservations et des ventes, etc. En savoir plus sur CAMS Cantel

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France Produit local
SolidPepper

SolidPepper

(0) France Produit local
La nouvelle génération de commerce B2B basé sur le cloud offre des opportunités pour les grossistes et les fabricants grâce à une solution multifournisseur.
B2Bcloudcommerce.com est conçu pour les activités e-commerce à haut volume grâce : 1. à un grand nombre de lignes de commande, aux commandes groupées et aux commandes récurrentes ; 2. à un catalogue de produits personnalisé pour chaque marché avec des listes de prix spécifiques aux clients ; 3. à une EXPÉRIENCE CLIENT "FRONT END" réactive. La solution de commerce B2B de bout en bout est flexible et évolutive. Configuration dans un délai d'une semaine et intégration avec une solution ERP haut de gamme telle que : Oracle, Microsoft Dymanics, Sage, SAP, Divalto, Exact. En savoir plus sur SolidPepper

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