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Pipedrive est un logiciel CRM facile à mettre en œuvre, qui vous aide à vous concentrer sur les activités essentielles à la conclusion des ventes. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive est un outil CRM axé sur les ventes que les équipes de toutes tailles adorent utiliser. Avec plus de 100 000 clients payants répartis dans 179 pays, notre CRM séduit les équipes commerciales grâce à sa conception simple mais puissante, mettant l'accent sur la facilité d'emploi avant tout. Lorsque vous utilisez Pipedrive, le moindre détail est soigneusement répertorié, ce qui permet à votre équipe de passer moins de temps à saisir des données et plus de temps à vendre, grâce à une solution CRM à la fois agile et performante. En savoir plus sur Pipedrive

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Plateforme de commerce unifiée pour une variété de scénarios d'achat en magasin et multicanal. SaaS dans le cloud, modulaire et facilement intégrable, utilisé dans plus de 50 pays. En savoir plus sur Openbravo
Plateforme cloud SaaS pour le commerce unifié, offrant aux détaillants une vue unique en temps réel de tous les stocks disponibles, pour prendre en charge une variété de scénarios d'achat. Dans les magasins, sa solution PDV prend en charge les caisses fixes, les terminaux de caisse mobiles et en libre-service et élimine le besoin de serveurs locaux. Soutenu par des fonctionnalités telles que la gestion des clients avec accès à l'historique des commandes sur tous les canaux, des programmes de fidélité, des recommandations et un moteur de promotions flexible. Entièrement modulaire et facilement intégrable, est aujourd'hui utilisé dans +50 pays. En savoir plus sur Openbravo

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Ce système de PDV (point de vente) sur cloud centralise la gestion des stocks, la gestion du personnel ainsi que le reporting des ventes et la comptabilité sur les sites et les canaux.
En moyenne, les clients Lightspeed Retail et Lightspeed Restaurant augmentent leur chiffre d'affaires de 20 % au cours de leur première année d'utilisation. Son interface intuitive et son ensemble complet de fonctionnalités sont à la pointe de la technologie et ses spécialistes sont disponibles 24h/24, 7j/7 pour vous fournir un support illimité et personnalisé. Puisqu'il est entièrement basé sur le cloud, vous pouvez facilement accéder aux rapports et aux ventes intégrés, où que vous soyez. Pas étonnant que près de 50 000 clients à travers le monde fassent confiance aux solutions complètes de caisse de Lightspeed pour développer leurs activités. En savoir plus sur Lightspeed Retail

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Industrial strength inventory control for QuickBooks users, wholesalers, distributors, retailers and manufacturers.
Fishbowl est un des principaux logiciels de gestion des stocks pour QuickBooks. Fishbowl permet aux petites et moyennes entreprises de rester sur la plateforme QuickBooks pour les activités liées à la comptabilité tout en incorporant des fonctionnalités d'inventaire avancées. Sites multiples, suivi des pièces, fabrication, intégration du transport, méthodes de comptabilité LIFO/FIFO/Standard, prix au débarquement, consignation et système de codes-barres sans fil COMPLET pour les entrepôts. EDI, panier d'achats, services marchands - la liste est longue. Les prix commencent à 4,395 $/unitaire. En savoir plus sur Fishbowl

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Combinez des PDV dans plusieurs sites et magasins avec le logiciel avancé de gestion des stocks et de la comptabilité de DEAR.
Combinez des PDV dans plusieurs sites et magasins avec le logiciel avancé de gestion des stocks et de la comptabilité de DEAR. Gérez les ventes, les retours, les remises et la trésorerie dans le cloud depuis n'importe quel appareil mobile ou navigateur. Intégrez les principaux fournisseurs de paiement tels que Stripe et Square pour prendre facilement en charge les paiements par carte. Synchronisez les ventes au PDV directement avec votre système de comptabilité et de gestion des stocks pour maintenir des niveaux de stock et un reporting financier précis en temps réel, sans surcharger votre personnel de vente. En savoir plus sur Cin7 Core

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Cin7 assure la gestion des stocks et l'automatisation des commandes et de la production jusqu'à l'entrepôt/3PL (Third-party Logistics) et vers tout canal de vente B2B/B2C utilisé.
Cin7 est une plateforme de gestion des stocks automatisée destinée aux marques dont la croissance des revenus est de plus d'un million de dollars. Cin7 synchronise leurs stocks avec les ventes et commandes de tous les canaux de vente en ligne et physique, puis automatise le traitement des commandes pour en optimiser l'efficacité. Les marques qui vendent ou distribuent des produits s'aident de Cin7 pour réduire leurs coûts, leurs marges et leurs flux de trésoreries, tout en maintenant leurs stocks en toutes circonstances. Remarque : Cin7 ne convient pas à la gestion des actifs. En savoir plus sur Cin7 Omni

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En tant que système de point de vente et de paiement tout-en-un, Clover intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente.
Clover est un système tout-en-un de point de vente et de paiement qui intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente. En tant que plateforme sur cloud prenant en charge une suite d'appareils, il simplifie et accélère plus que jamais la gestion de votre entreprise. Les fonctionnalités intégrées vous permettent de simplifier les tâches quotidiennes, d'accélérer les transactions, de fidéliser les clients et d'accepter facilement les derniers paiements. Il propose également un marché d'applications robuste, avec plus de 300 applications disponibles et plus encore en développement. En savoir plus sur Clover

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Un système de PDV qui est au centre de votre commerce de détail. Gérez vos stocks, votre personnel, vos ventes, vos données et vos paiements depuis n'importe où.
Un système de PDV qui est au centre de votre commerce de détail. Gérez vos stocks, votre personnel, vos ventes, vos données et vos paiements depuis n'importe où. Intégrez et formez le personnel en quelques minutes. Ajoutez de manière transparente l'e-commerce, le Click and Collect ou la livraison. Suivez les données sur les marges pour identifier vos produits les plus rentables. Gagnez du temps grâce à des inventaires automatisés en temps réel. S'intègre à votre partenaire de paiement préféré. Idéal pour les vêtements, les boutiques de cigarettes électroniques, les commerces de proximité, les épiceries, les boutiques de cadeaux, etc. En savoir plus sur Epos Now

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Une technologie web simple offre aux magasins d'antiquités, de dépôt-vente et d'articles d'occasion la liberté et les ressources dont ils ont besoin pour prospérer sur le marché d'aujourd'hui.
Gérez votre magasin de dépôt-vente, votre friperie, votre magasin d'articles d'occasion ou d'antiquités depuis n'importe où avec ce logiciel web avancé pour le secteur de la revente. SimpleConsign fournit un point de vente illimité, ainsi que la gestion complète des clients, des consignataires et des stocks. Toutes les mises à jour ainsi que le support technique, la formation et le transfert de données sont entièrement gratuits. L'éditeur propose une solution parfaitement adaptée aux magasins disposant de plusieurs sites et qui inclut l'intégration à QuickBooks, un reporting robuste, un accès en temps réel pour les revendeurs/consignataires et plus encore. Les avis des propriétaires de magasins de dépôt-vente le résument en un mot... simple. En savoir plus sur SimpleConsign

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Solution de point de vente puissante. Facile à installer. Analysez les données, gérez vos stocks, suivez les fournisseurs, etc.
Solution de point de vente puissante. Facile à installer. Analysez les données, gérez vos stocks, suivez les fournisseurs, etc. Ce logiciel est abordable, facile à utiliser et offre une assistance incroyable. Il est idéal pour que les petites et moyennes entreprises puissent suivre tous les besoins de leurs points de vente. Il propose l'intégration des cartes de crédit et de nombreuses fonctionnalités avancées telles que les comptes de magasin et les programmes de fidélité. En savoir plus sur PHP Point of Sale

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BigCommerce est une des principales plateformes cloud d'e-commerce pour les entreprises bien établies et à croissance rapide.
BigCommerce est une des principales plateformes cloud d'e-commerce pour les entreprises bien établies et à croissance rapide. Combinant des fonctionnalités professionnelles, des performances de pointe, une architecture ouverte ainsi qu'un écosystème d'applications ouvert, BigCommerce permet aux entreprises de développer des ventes en ligne en réduisant les coûts, les délais et la complexité de 80 % par rapport aux logiciels sur site. BigCommerce facilite l'e-commerce B2B et B2C pour plus de 60 000 marques, plus de 2 000 entreprises de taille moyenne, 30 entreprises du Fortune 1000 et des marques leaders du secteur. En savoir plus sur BigCommerce

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Logiciel web de gestion des points de vente et des stocks pour le commerce de détail, compatible avec tous les appareils. À partir de 99 dollars par mois.
Vend est une plateforme de gestion de point de vente et de vente au détail basée dans le cloud et destinée aux commerces de détail physiques. Les commerçants utilisent Vend pour vendre, mesurer, gérer et développer leur activité. Acceptez des paiements, suivez les clients, gérez les stocks, proposez des offres promotionnelles de fidélité et réalisez des analyses commerciales pour obtenir des informations en temps réel sur vos performances commerciales. Vend donne aux commerces de détail un accès à des outils plus puissants et intuitifs que les systèmes d'entreprise, pour un prix bien inférieur. En savoir plus sur Vend

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AIMsi est un logiciel métier complet pour les commerces de détail qui inclut point de vente, gestion des stocks et comptabilité. (AIMsi est compatible avec les cartes de paiement EMV.)
AIMsi offre aux commerces de détail non seulement un moyen de gérer leur inventaire, leurs clients et leurs ventes, mais également des modules complémentaires entièrement intégrés tels que la gestion des comptes fournisseurs, le grand livre, les bons de commande, les réparations et opérations de maintenance, la planification des cours/rendez-vous, la facturation, les locations à court terme, les contrats de vente/location, la gestion des contacts et l'envoi d'e-mails. Créez votre propre solution logicielle de vente au détail personnalisée en ajoutant ce dont vous avez besoin. AIMsi s'intègre à Active-e pour offrir une solution complète de commerce de détail en ligne. En savoir plus sur AIM

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ERP guide les commerces de détail, les restaurants, la distribution et les grandes entreprises sur le chemin du numérique, les aidant à rester compétitifs.
GOFRUGAL Technologies propose un logiciel de caisse pour le commerce de détail. Pour les entreprises de restauration et de distribution depuis 2004, sous la forme de solutions complètes d'automatisation commerciale associées à des applications mobiles et des solutions cloud. Basé à Chennai en Inde, l'empreinte technologique de l'éditeur s'est largement développée pour une utilisation par plus de 25 000 entreprises de commerce de détail dans plus de 50 pays. Son objectif principal est de fournir une expérience client exceptionnelle grâce à ses solutions numériques. En savoir plus sur GoFrugal

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Stitch est une plateforme de gestion des stocks et des commandes conçue pour les marques et les commerces de détail modernes à forte croissance.
Stitch est une plateforme de gestion des stocks et des commandes conçue pour les marques et les commerces de détail modernes à forte croissance. Elle vous aide à vendre efficacement sur plusieurs canaux, à répondre rapidement aux demandes opérationnelles et à contrôler votre inventaire depuis un seul endroit. Avec Stitch, vous bénéficiez d'un partenaire et d'une plateforme innovants axés sur le commerce de détail qui vous aident à vous concentrer sur la construction de votre entreprise. En savoir plus sur Stitch Labs

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Windward System5 dans le cloud est un système de gestion d'entreprise complet pour les entreprises qui vendent, entretiennent ou louent des stocks.
Windward System5 dans le cloud est un système de gestion d'entreprise complet pour les entreprises qui vendent, entretiennent ou louent des stocks. Le logiciel comprend des fonctionnalités de base point de vente, CRM, inventaire et comptabilité ; il fonctionne en temps réel, entièrement intégré. L'ensemble des fonctionnalités et la flexibilité de cette plateforme permettent à des marchés verticaux diversifiés comme équipement de la maison, entreprise individuelle (OPE), location et centre de jardin, de prospérer grâce à l'utilisation quotidienne de System5 sur le cloud, qu'il s'agisse d'une boutique unique ou d'une chaîne nationale. En savoir plus sur Windward System Five

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Point de vente et gestion des stocks pour WooCommerce – WooPOS.
Point de vente au détail haut de gamme, au niveau de l'entreprise, sur Windows Desktop, à un tarif abordable. WooPOS couvre tous les aspects de votre commerce de détail. Personnalisable pour tous les types de secteurs de vente au détail. Les fonctionnalités incluent le CRM, la fidélisation des clients, les commissions des employés, les cartes de pointage, les règles de remise automatique, les taxes par code postal, une base de données hybride en ligne et hors ligne, 500 rapports d'analyse complets. Intégration approfondie des systèmes d'e-commerce, notamment WooCommerce et Shopify. En savoir plus sur WooPOS

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Services de passerelle de paiement IP permettant aux marchands d'autoriser, de mettre en place et de gérer les cartes de crédit ou les chèques électroniques.
Services de passerelle de paiement IP permettant aux marchands d'autoriser, de mettre en place et de gérer les cartes de crédit ou les chèques électroniques. En savoir plus sur authorize.net

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Logiciel de gestion des stocks et PDV pour le commerce de détail, développé par des commerces de détail, pour les commerces de détail depuis 1996. Disponible pour les systèmes d'exploitation Windows.
En plus d'être un système de PDV complet pour le commerce de détail, RetailEdge est un logiciel de gestion des stocks qui se concentre sur les informations et les analyses cruciales nécessaires pour prospérer dans un environnement de commerce de détail physique/multicanal. Intégrez la solution en temps réel à Shopify et exportez des données vers QuickBooks pour un flux de travail transparent. Système de codes-barres sophistiqué pour les entrepôts, ordres de transfert pour plusieurs sites, interface de bureau facile à utiliser pour les back-offices effectuant des promotions, recevant des stocks et analysant des rapports. En savoir plus sur RetailEdge

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Brightpearl est un système complet de gestion de commerce de détail destiné aux commerces omnicanaux établis sur plusieurs plateformes de commerce de détail.
Conçu pour les commerces de détail, les grossistes et les marques multicanales à forte croissance ou bien établies, Brightpearl est une solution de gestion de commerce de détail tout-en-un qui intègre la gestion des stocks et des commandes, la comptabilité, la gestion des entrepôts, les expéditions, le traitement des commandes, les points de vente, la gestion des fournisseurs et le CRM. Grâce à sa fonctionnalité avancée d'automatisation des flux de travail, Brightpearl améliore l'efficacité du traitement des commandes de 70 % et réduit les erreurs humaines de 65 %. En savoir plus sur Brightpearl

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Imaginez. Créez. Le générateur visuel d'applications de Kintone vous permet de créer et de personnaliser des applications d'entreprise, sans aucun codage.
Vous n'êtes pas un codeur ? Pas de problème. Le générateur visuel d'applications de Kintone vous permet d'obtenir des applications d'entreprise personnalisées qui font exactement ce dont vous avez besoin par simple glisser-déposer. Vous pouvez commencer à partir de zéro ou personnaliser un modèle d'application prédéfini. Collaborez avec votre équipe pour créer, tester et améliorer votre application jusqu'à ce que vous trouviez votre processus de flux de travail parfait. En savoir plus sur kintone

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Une application modulaire avec CRM, reporting, point de vente, gestion des stocks et fonctions de gestion du temps pour les chaînes de vente de détail.
Une application modulaire avec CRM, reporting, point de vente, gestion des stocks et fonctions de gestion du temps pour les chaînes de vente de détail. En savoir plus sur Visual Retail Plus

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Prenez les commandes des clients, effectuez des transactions ultrarapides par carte de crédit, assurez le suivi des stocks et des produits commandés, suivez votre main-d'œuvre, etc. En savoir plus sur POS Nation for Retail

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Saisissez les informations une seule fois et vos points de vente, sites web et sites mobiles se mettront à jour en temps réel. Dossiers, produits et service client illimités.
Rain est un système de point de vente et de gestion de commerce de détail basé sur le cloud. Avec Rain, votre inventaire est toujours à jour avec ce qui est vendu en ligne et dans votre magasin. Son interface conviviale vous permet de gérer les clients, les cours, les réparations d'équipements, les bons de commande, les rapports, les événements de calendrier, l'intégration QuickBooks, etc. La suite marketing de Rain vous permettra de rester en contact étroit avec vos clients grâce à l'e-mail marketing et au marketing par message texte. Tous les clients bénéficient d'une assistance illimitée. En savoir plus sur Rain POS

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LS Central est un système tout-en-un de gestion des commerces de détail qui étend Microsoft Dynamics 365 Business Central et réunit des fonctionnalités de PDV et d'ERP dans une solution logicielle unifiée. Aucun problème d'intégration : un seul logiciel complet doté d'un environnement unifié suffit pour gérer les finances (ERP Microsoft), le PDV, les opérations en magasin, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, l'inventaire, l'e-commerce et la fidélisation des clients. Une solution idéale pour les commerces de détail comptant plus de 50 employés ainsi que pour les chaînes de commerces de détail. En savoir plus sur LS Retail

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