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Logiciels de gestion de points de vente pour Windows

Un logiciel de gestion pour commerce de détail (solution pdv) gère les rapports financiers, la comptabilité et les opérations des commerces de détail en intégrant les principaux processus métiers tels que la caisse, le CRM, la gestion des stocks, la comptabilité, les ressources humaines, le marketing et l'e-commerce. La mise en place d'un système de gestion des commerces de détail permet aux entreprises d'augmenter leurs ventes, de réduire leurs coûts et de maximiser leur avantage concurrentiel. Ce type de logiciel facilite la distribution des données clés dans toute l'entreprise et fournit l'infrastructure nécessaire pour les reporting de ventes et les prévisions de revenus précis.

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132 résultats

Logiciel de vente au détail basé sur le cloud pour le commerce unifié. POS, inventaire du magasin, exécution du magasin, OMS, WMS et analyse de la vente au détail. En savoir plus sur Openbravo
Logiciel de vente au détail basé sur le cloud pour le commerce unifié. Pour les magasins, il offre une solution de caisse basée sur le Web avec une interface utilisateur moderne qui prend en charge les caisses fixes, les points de vente mobiles, les caisses automatiques et les kiosques, l'inventaire des magasins et le traitement des commandes en magasin, et résiste aux problèmes de connectivité. Les autres fonctionnalités incluent la gestion des promotions et des programmes de fidélité, la gestion des commandes et la gestion des entrepôts. Une plateforme globale et modulaire, déployée dans une infrastructure cloud dédiée à chaque client. En savoir plus sur Openbravo

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion de l'e-commerce
  • Carte de fidélité
  • Emplacements multiples
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des retours
  • Gestion des employés
  • Gestion des marchandises
  • Rapports et analyses
  • Intégration comptable
  • Gestion des commandes
  • Gestion des stocks de la vente au détail
Ce système de PDV (point de vente) sur cloud centralise la gestion des stocks, la gestion du personnel ainsi que le reporting des ventes et la comptabilité sur les sites et les canaux.
En moyenne, les clients Lightspeed Retail et Lightspeed Restaurant augmentent leur chiffre d'affaires de 20 % au cours de leur première année d'utilisation. Son interface intuitive et son ensemble complet de fonctionnalités sont à la pointe de la technologie et ses spécialistes sont disponibles 24h/24, 7j/7 pour vous fournir un support illimité et personnalisé. Puisqu'il est entièrement basé sur le cloud, vous pouvez facilement accéder aux rapports et aux ventes intégrés, où que vous soyez. Pas étonnant que près de 50 000 clients à travers le monde fassent confiance aux solutions complètes de caisse de Lightspeed pour développer leurs activités. En savoir plus sur Lightspeed Retail

Fonctionnalités

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  • Intégration comptable
  • Gestion des commandes
  • Gestion des stocks de la vente au détail
Industrial strength inventory control for QuickBooks users, wholesalers, distributors, retailers and manufacturers.
Fishbowl est un des principaux logiciels de gestion des stocks pour QuickBooks. Fishbowl permet aux petites et moyennes entreprises de rester sur la plateforme QuickBooks pour les activités liées à la comptabilité tout en incorporant des fonctionnalités d'inventaire avancées. Sites multiples, suivi des pièces, fabrication, intégration du transport, méthodes de comptabilité LIFO/FIFO/Standard, prix au débarquement, consignation et système de codes-barres sans fil COMPLET pour les entrepôts. EDI, panier d'achats, services marchands - la liste est longue. Les prix commencent à 4,395 $/unitaire. En savoir plus sur Fishbowl

Fonctionnalités

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  • Gestion des commandes
  • Gestion des stocks de la vente au détail
QuickBooks Commerce vous permet de gérer les stocks et les commandes de votre entreprise multicanal et d'assurer le suivi des produits.
QuickBooks Commerce vous permet de gérer les stocks et les commandes de votre entreprise multicanal et de suivre vos produits au fur et à mesure que vous les vendez et les réapprovisionnez dans plusieurs entrepôts et canaux. QuickBooks Commerce permet aux marques d'automatiser et d'intégrer leurs plateformes de commerce et d'obtenir des informations pertinentes sur toutes leurs données de vente à la demande. En savoir plus sur QuickBooks eCommerce

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Cin7 assure la gestion des stocks et l'automatisation des commandes et de la production jusqu'à l'entrepôt/3PL (Third-party Logistics) et vers tout canal de vente B2B/B2C utilisé.
Cin7 est une plateforme de gestion des stocks automatisée destinée aux marques dont la croissance des revenus est de plus d'un million de dollars. Cin7 synchronise leurs stocks avec les ventes et commandes de tous les canaux de vente en ligne et physique, puis automatise le traitement des commandes pour en optimiser l'efficacité. Les marques qui vendent ou distribuent des produits s'aident de Cin7 pour réduire leurs coûts, leurs marges et leurs flux de trésoreries, tout en maintenant leurs stocks en toutes circonstances. Remarque : Cin7 ne convient pas à la gestion des actifs. En savoir plus sur Cin7 Omni

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En tant que système de point de vente et de paiement tout-en-un, Clover intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente.
Clover est un système tout-en-un de point de vente et de paiement qui intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente. En tant que plateforme sur cloud prenant en charge une suite d'appareils, il simplifie et accélère plus que jamais la gestion de votre entreprise. Les fonctionnalités intégrées vous permettent de simplifier les tâches quotidiennes, d'accélérer les transactions, de fidéliser les clients et d'accepter facilement les derniers paiements. Il propose également un marché d'applications robuste, avec plus de 300 applications disponibles et plus encore en développement. En savoir plus sur Clover

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Combinez des PDV dans plusieurs sites et magasins avec le logiciel avancé de gestion des stocks et de la comptabilité de DEAR.
Combinez des PDV dans plusieurs sites et magasins avec le logiciel avancé de gestion des stocks et de la comptabilité de DEAR. Gérez les ventes, les retours, les remises et la trésorerie dans le cloud depuis n'importe quel appareil mobile ou navigateur. Intégrez les principaux fournisseurs de paiement tels que Stripe et Square pour prendre facilement en charge les paiements par carte. Synchronisez les ventes au PDV directement avec votre système de comptabilité et de gestion des stocks pour maintenir des niveaux de stock et un reporting financier précis en temps réel, sans surcharger votre personnel de vente. En savoir plus sur Cin7 Core

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  • Gestion des stocks de la vente au détail
Un système de PDV qui est au centre de votre commerce de détail. Gérez vos stocks, votre personnel, vos ventes, vos données et vos paiements depuis n'importe où.
Un système de PDV qui est au centre de votre commerce de détail. Gérez vos stocks, votre personnel, vos ventes, vos données et vos paiements depuis n'importe où. Intégrez et formez le personnel en quelques minutes. Ajoutez de manière transparente l'e-commerce, le Click and Collect ou la livraison. Suivez les données sur les marges pour identifier vos produits les plus rentables. Gagnez du temps grâce à des inventaires automatisés en temps réel. S'intègre à votre partenaire de paiement préféré. Idéal pour les vêtements, les boutiques de cigarettes électroniques, les commerces de proximité, les épiceries, les boutiques de cadeaux, etc. En savoir plus sur Epos Now

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Solution de point de vente puissante. Facile à installer. Analysez les données, gérez vos stocks, suivez les fournisseurs, etc.
Solution de point de vente puissante. Facile à installer. Analysez les données, gérez vos stocks, suivez les fournisseurs, etc. Ce logiciel est abordable, facile à utiliser et offre une assistance incroyable. Il est idéal pour que les petites et moyennes entreprises puissent suivre tous les besoins de leurs points de vente. Il propose l'intégration des cartes de crédit et de nombreuses fonctionnalités avancées telles que les comptes de magasin et les programmes de fidélité. En savoir plus sur PHP Point of Sale

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BigCommerce est une des principales plateformes cloud d'e-commerce pour les entreprises bien établies et à croissance rapide.
BigCommerce est une des principales plateformes cloud d'e-commerce pour les entreprises bien établies et à croissance rapide. Combinant des fonctionnalités professionnelles, des performances de pointe, une architecture ouverte ainsi qu'un écosystème d'applications ouvert, BigCommerce permet aux entreprises de développer des ventes en ligne en réduisant les coûts, les délais et la complexité de 80 % par rapport aux logiciels sur site. BigCommerce facilite l'e-commerce B2B et B2C pour plus de 60 000 marques, plus de 2 000 entreprises de taille moyenne, 30 entreprises du Fortune 1000 et des marques leaders du secteur. En savoir plus sur BigCommerce

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Logiciel web de gestion des points de vente et des stocks pour le commerce de détail, compatible avec tous les appareils. À partir de 99 dollars par mois.
Vend est une plateforme de gestion de point de vente et de vente au détail basée dans le cloud et destinée aux commerces de détail physiques. Les commerçants utilisent Vend pour vendre, mesurer, gérer et développer leur activité. Acceptez des paiements, suivez les clients, gérez les stocks, proposez des offres promotionnelles de fidélité et réalisez des analyses commerciales pour obtenir des informations en temps réel sur vos performances commerciales. Vend donne aux commerces de détail un accès à des outils plus puissants et intuitifs que les systèmes d'entreprise, pour un prix bien inférieur. En savoir plus sur Vend

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AIMsi est un logiciel métier complet pour les commerces de détail qui inclut point de vente, gestion des stocks et comptabilité. (AIMsi est compatible avec les cartes de paiement EMV.)
AIMsi offre aux commerces de détail non seulement un moyen de gérer leur inventaire, leurs clients et leurs ventes, mais également des modules complémentaires entièrement intégrés tels que la gestion des comptes fournisseurs, le grand livre, les bons de commande, les réparations et opérations de maintenance, la planification des cours/rendez-vous, la facturation, les locations à court terme, les contrats de vente/location, la gestion des contacts et l'envoi d'e-mails. Créez votre propre solution logicielle de vente au détail personnalisée en ajoutant ce dont vous avez besoin. AIMsi s'intègre à Active-e pour offrir une solution complète de commerce de détail en ligne. En savoir plus sur AIM

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ERP guide les commerces de détail, les restaurants, la distribution et les grandes entreprises sur le chemin du numérique, les aidant à rester compétitifs.
GOFRUGAL Technologies propose un logiciel de caisse pour le commerce de détail. Pour les entreprises de restauration et de distribution depuis 2004, sous la forme de solutions complètes d'automatisation commerciale associées à des applications mobiles et des solutions cloud. Basé à Chennai en Inde, l'empreinte technologique de l'éditeur s'est largement développée pour une utilisation par plus de 25 000 entreprises de commerce de détail dans plus de 50 pays. Son objectif principal est de fournir une expérience client exceptionnelle grâce à ses solutions numériques. En savoir plus sur GoFrugal

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Stitch est une plateforme de gestion des stocks et des commandes conçue pour les marques et les commerces de détail modernes à forte croissance.
Stitch est une plateforme de gestion des stocks et des commandes conçue pour les marques et les commerces de détail modernes à forte croissance. Elle vous aide à vendre efficacement sur plusieurs canaux, à répondre rapidement aux demandes opérationnelles et à contrôler votre inventaire depuis un seul endroit. Avec Stitch, vous bénéficiez d'un partenaire et d'une plateforme innovants axés sur le commerce de détail qui vous aident à vous concentrer sur la construction de votre entreprise. En savoir plus sur Stitch Labs

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Windward System5 dans le cloud est un système de gestion d'entreprise complet pour les entreprises qui vendent, entretiennent ou louent des stocks.
Windward System5 dans le cloud est un système de gestion d'entreprise complet pour les entreprises qui vendent, entretiennent ou louent des stocks. Le logiciel comprend des fonctionnalités de base point de vente, CRM, inventaire et comptabilité ; il fonctionne en temps réel, entièrement intégré. L'ensemble des fonctionnalités et la flexibilité de cette plateforme permettent à des marchés verticaux diversifiés comme équipement de la maison, entreprise individuelle (OPE), location et centre de jardin, de prospérer grâce à l'utilisation quotidienne de System5 sur le cloud, qu'il s'agisse d'une boutique unique ou d'une chaîne nationale. En savoir plus sur Windward System Five

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Point de vente et gestion des stocks pour WooCommerce – WooPOS.
Point de vente au détail haut de gamme, au niveau de l'entreprise, sur Windows Desktop, à un tarif abordable. WooPOS couvre tous les aspects de votre commerce de détail. Personnalisable pour tous les types de secteurs de vente au détail. Les fonctionnalités incluent le CRM, la fidélisation des clients, les commissions des employés, les cartes de pointage, les règles de remise automatique, les taxes par code postal, une base de données hybride en ligne et hors ligne, 500 rapports d'analyse complets. Intégration approfondie des systèmes d'e-commerce, notamment WooCommerce et Shopify. En savoir plus sur WooPOS

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Logiciel de gestion des stocks et PDV pour le commerce de détail, développé par des commerces de détail, pour les commerces de détail depuis 1996. Disponible pour les systèmes d'exploitation Windows.
En plus d'être un système de PDV complet pour le commerce de détail, RetailEdge est un logiciel de gestion des stocks qui se concentre sur les informations et les analyses cruciales nécessaires pour prospérer dans un environnement de commerce de détail physique/multicanal. Intégrez la solution en temps réel à Shopify et exportez des données vers QuickBooks pour un flux de travail transparent. Système de codes-barres sophistiqué pour les entrepôts, ordres de transfert pour plusieurs sites, interface de bureau facile à utiliser pour les back-offices effectuant des promotions, recevant des stocks et analysant des rapports. En savoir plus sur RetailEdge

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Services de passerelle de paiement IP permettant aux marchands d'autoriser, de mettre en place et de gérer les cartes de crédit ou les chèques électroniques.
Services de passerelle de paiement IP permettant aux marchands d'autoriser, de mettre en place et de gérer les cartes de crédit ou les chèques électroniques. En savoir plus sur authorize.net

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Brightpearl est un système complet de gestion de commerce de détail destiné aux commerces omnicanaux établis sur plusieurs plateformes de commerce de détail.
Conçu pour les commerces de détail, les grossistes et les marques multicanales à forte croissance ou bien établies, Brightpearl est une solution de gestion de commerce de détail tout-en-un qui intègre la gestion des stocks et des commandes, la comptabilité, la gestion des entrepôts, les expéditions, le traitement des commandes, les points de vente, la gestion des fournisseurs et le CRM. Grâce à sa fonctionnalité avancée d'automatisation des flux de travail, Brightpearl améliore l'efficacité du traitement des commandes de 70 % et réduit les erreurs humaines de 65 %. En savoir plus sur Brightpearl

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Une application modulaire avec CRM, reporting, point de vente, gestion des stocks et fonctions de gestion du temps pour les chaînes de vente de détail.
Une application modulaire avec CRM, reporting, point de vente, gestion des stocks et fonctions de gestion du temps pour les chaînes de vente de détail. En savoir plus sur Visual Retail Plus

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Saisissez les informations une seule fois et vos points de vente, sites web et sites mobiles se mettront à jour en temps réel. Dossiers, produits et service client illimités.
Rain est un système de point de vente et de gestion de commerce de détail basé sur le cloud. Avec Rain, votre inventaire est toujours à jour avec ce qui est vendu en ligne et dans votre magasin. Son interface conviviale vous permet de gérer les clients, les cours, les réparations d'équipements, les bons de commande, les rapports, les événements de calendrier, l'intégration QuickBooks, etc. La suite marketing de Rain vous permettra de rester en contact étroit avec vos clients grâce à l'e-mail marketing et au marketing par message texte. Tous les clients bénéficient d'une assistance illimitée. En savoir plus sur Rain POS

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Une solution de commerce unifiée (ERP + PDV) pour le commerce de détail et l'hôtellerie basée sur la technologie dynamique de Microsoft
LS Central est un système tout-en-un de gestion des commerces de détail qui étend Microsoft Dynamics 365 Business Central et réunit des fonctionnalités de PDV et d'ERP dans une solution logicielle unifiée. Aucun problème d'intégration : un seul logiciel complet doté d'un environnement unifié suffit pour gérer les finances (ERP Microsoft), le PDV, les opérations en magasin, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, l'inventaire, l'e-commerce et la fidélisation des clients. Une solution idéale pour les commerces de détail comptant plus de 50 employés ainsi que pour les chaînes de commerces de détail. En savoir plus sur LS Retail

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Prenez les commandes des clients, effectuez des transactions ultrarapides par carte de crédit, assurez le suivi des stocks et des produits commandés, suivez votre main-d'œuvre, etc. En savoir plus sur POS Nation for Retail

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Repsly utilise une approche unique basée sur les données qui permet aux équipes de terrain dans le domaine des biens de consommation d'atteindre des performances optimales et d'augmenter les ventes au détail.
Repsly est une solution de gestion des opérations de vente au détail qui permet de centraliser les données de vente, d'observation et de magasin, en faisant le lien entre les activités en magasin et leur impact sur les ventes. Plus de 1 000 équipes dans plus de 80 pays gèrent leurs opérations et leurs ventes sur le terrain avec Repsly. Avec des fonctionnalités telles que la prise de commandes, la gestion des contacts, la gestion des territoires, le reporting avancé, la lecture de codes-barres, etc., Repsly aide votre équipe sur le terrain à atteindre des performances optimales et à augmenter les ventes au détail. En savoir plus sur Repsly

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Solution performante pour commerces de détail et de dépôt-vente avec POS (point de vente) intégré, gestion des stocks, comptes clients et utilisateurs, reporting, etc.
Ricochet étend et simplifie votre boutique de commerce de détail ou de dépôt-vente avec des systèmes de caisse performants et élégants. L'écosystème de Ricochet permet à votre boutique d'effectuer des écritures de stock plus rapidement et de vendre davantage de produits grâce à un POS (point de vente), inventaire, des fonctions de gestion des comptes clients et utilisateurs, un reporting rapide et des dizaines d'autres fonctionnalités. Ricochet est conçu pour répondre aux besoins d'une grande variété de magasins de commerce de détail et de dépôt-vente. Chaque compte inclut une formation gratuite, un service d'assistance illimitée, des registres, des UGS, des données et plus encore pour soutenir votre croissance tout en bénéficiant d'une tarification simple. En savoir plus sur Ricochet

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Price2Spy est un système de gestion de commerce de détail qui les aide à prendre des décisions en matière de prix et d'optimisation de la rentabilité.
Price2Spy est un système de gestion de commerce de détail qui les aide à prendre des décisions en matière de prix et d'optimisation de la rentabilité. Avec Price2Spy, vous vous assurerez que votre commerce de détail fonctionne à sa plus haute capacité et sert vos consommateurs cibles. Ne gaspillez pas de temps et d'argent en mauvaises décisions. Commencez à générer et à augmenter vos bénéfices dès maintenant. En savoir plus sur Price2Spy

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Retail Pro est une solution complète de gestion de commerce de détail pour la gestion des points de vente, inventaires, clients et boutiques sur tous les canaux et appareils.
Retail Pro est une plateforme logicielle pour points de vente spécialisée, flexible et indépendante des appareils avec système de caisse performant, gestion des stocks et des inventaires, promotions, gestion client et des employés, back-office, performances et reporting des ICP. Les commerces de détail peuvent utiliser Retail Pro pour éviter la fragmentation des données et l'adapter aux besoins précis de leur flux de travail, de leur marque et de leurs besoins commerciaux, qu'ils opèrent en tant que franchise, magasin d'entreprise, point de vente ou commerce de détail avec plusieurs filiales, partout dans le monde. En savoir plus sur Retail Pro

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Veeqo gère votre inventaire, vos commandes et expéditions, afin que votre marque se développe rapidement tout en garantissant aux clients l'expérience qu'ils méritent.
Veeqo gère l'inventaire, les commandes et l'expédition pour les commerces de détail omnicanaux. Le logiciel permet à votre marque de se développer rapidement tout en garantissant aux clients l'expérience épique qu'ils méritent. S'intègre directement à : Magento, Shopify Plus, Shopify, WooCommerce, BigCommerce, OpenCart Amazon, eBay, Etsy, Rakuten, PriceMinister, Cdiscount, NOTHS Royal Mail, DHL, FBA, Seller Fulfilled Prime, DPD, UPS, USPS, FedEx, DPDL, DX, UK Mail, Hermes, Xero, Vend, etc. En savoir plus sur Veeqo

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Springboard Retail est plus qu'un simple point de vente ! En savoir plus sur les fonctionnalités de gestion de commerce de détail de niveau entreprise !
Springboard Retail est un système de gestion du commerce de détail et des POS (points de vente) basé sur le cloud. Il est spécialement conçu pour les commerces de détail, par les commerces de détail. Conçue en tenant compte des exigences des commerces de détail et des marques multisites et multicanaux, la plateforme Springboard permet de fournir un service transparent à chaque client, de manière identique, quel que soit l'endroit ou la méthode d'achat. Tirez parti de la fonctionnalité de gestion de commerce de détail performante qui propulse certaines des marques les plus innovantes du commerce de détail et permettez ainsi à votre équipe de vendre plus, de manière rentable. En savoir plus sur Heartland Retail

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Une solution de gestion pour commerces de détail facile à utiliser qui fonctionne efficacement en tant que solution autonome ou intégrée à un réseau de magasins et de points de vente.
Système de gestion conçu pour les commerces de détail spécialisés dans la mode, les livres et la musique, la santé, la nutrition et le commerce général qui possèdent un ou plusieurs POS (points de vente). Ce système permet de contrôler les stocks, de gérer les relations avec les clients, de générer des rapports financiers et d'automatiser les fonctions de ventes/marketing. S'intègre à votre site e-commerce et à votre magasin. Un programme fiable, sécurisé et soutenu par une équipe qualifiée en systèmes de gestion pour commerces de détail. En savoir plus sur MultiFlex RMS

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Pepperi est l'application n° 1 pour les commerciaux. Cette solution mobile de prise de commande et de suivi des ventes est simple, intelligente, complète et facile à installer.
Pepperi est la suite de vente mobile destinée aux marques et aux grossistes. Elle permet d'augmenter les ventes de 20 % ou plus, de réduire les coûts de traitement des commandes de 30 % et d'offrir une expérience d'achat mémorable aux clients B2B. Pepperi prend entièrement en charge les ventes B2B multicanaux avec des applications intégralement personnalisables pour : la présentation de catalogue, la prise de commande, le merchandising et l'e-commerce B2B. En savoir plus sur Pepperi

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Système de gestion de commerce de détail et de point de vente pour les commerces de détail spécialisés.
Axé sur l'innovation, l'agilité et le service, iQmetrix est le premier fournisseur de solutions de gestion de commerce de détail destinées aux commerces de détail spécialisés. Le logiciel de gestion de commerce de détail puissant et intuitif, RQ, est doté de fonctionnalités permettant de gérer et de rationaliser les fonctions essentielles des entreprises, telles que le point de vente, le CRM, la gestion des stocks, les ressources humaines et la comptabilité, tout en proposant des applications innovantes pour accélérer les bénéfices, notamment le marketing, le reporting et les analyses avancés, ainsi que l'automatisation de la force de vente et des services. En savoir plus sur RQ Retail Management

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Logiciel de point de vente et solutions de gestion pour les commerces de détail au Canada et aux États-Unis.
Logiciel de point de vente et solutions de gestion pour les commerces de détail au Canada et aux États-Unis. En savoir plus sur AmberPOS

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eHopper est un système de point de vente mobile gratuit, idéal pour les commerces de détail et les restaurants afin d'accélérer leurs opérations et augmenter leurs ventes.
eHopper est un système de point de vente gratuit pour PC Windows, Android et Poynt. Il convient aux petites entreprises telles que les restaurants à service rapide, les cafés-restaurants, les boulangeries, les cafés, les bars, les magasins de boissons alcoolisées, les camions de restauration et autres commerces de détail à la recherche d'une solution consolidée pour simplifier leurs opérations commerciales et leur service client. Fonctionnalités clés : Gestion des commandes Suivi des commandes Gestion client Paiements Paiements fractionnés Reçus Inventaire Gestion des salariés En savoir plus sur eHopper

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Conçu pour les commerces de détail qui ont besoin de plus qu'un POS (point de vente) basique dans le cloud. POSIM est idéal pour les demandes complexes et uniques en matière de stocks.
Si votre commerce de détail a besoin de plus qu'un simple système de POS (point de vente) dans le cloud, POSIM est la solution qu'il vous faut. Depuis plus de 30 ans, l'éditeur propose une solution hébergée sur site pour les magasins de commerce de détail. POSIM est idéal pour les demandes complexes et uniques en matière de stocks et regroupe toutes les fonctionnalités que la plupart des logiciels de caisse ne proposent pas. Votre commerce de détail a des problèmes avec son POS (point de vente) ? POSIM a la réponse. En savoir plus sur POSIM

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STORIS fournit aux commerces de détail spécialisés dans l'ameublement des solutions logicielles de gestion de commerce de détail intégrées prenant en charge chaque aspect de leurs opérations.
STORIS offre une solution de commerce unifiée de premier plan dans le secteur de l'ameublement. STORIS intègre tous les aspects d'un commerce de détail, notamment les points de vente, le contrôle de l'inventaire, le merchandising, la logistique, la comptabilité, la finance, le business intelligence, la mobilité, l'e-commerce, etc. Aujourd'hui, STORIS automatise des milliers de salons d'exposition de mobilier, notamment pour Ethan Allen, Bassett et Ashley HomeStores. STORIS, disponible en tant que plateforme sur le cloud et plateforme sur serveur, est conçu pour accroître l'efficacité des opérations de commerce de détail. En savoir plus sur STORIS

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Les commerces de détail qui utilisent FieldStack réduisent leurs déchets et bénéficient d'une plus grande efficacité, ce qui leur permet de proposer des expériences client exceptionnelles avec une croissance soutenue.
FieldStack est une des seules plateformes unifiées de Lean Retail conçues par des commerces de détail pour les commerces de détail. Une solution performante qui aide les commerces de détail régionaux et de moyenne envergure à unifier les expériences d'achat en magasin et en ligne. L'éditeur aide ses clients à tirer parti de leurs avantages naturels pour se démarquer de la concurrence en ligne et rivaliser avec les grandes surfaces. FieldStack vous aide à satisfaire vos clients, à augmenter vos ventes et à simplifier vos opérations en prenant en charge un point de vente, un programme de fidélité, des fonctions e-commerce, l'inventaire et plus encore avec des analytiques en temps réel et des fonctions d'automatisation. En savoir plus sur FieldStack

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Logiciel de gestion de location basé sur Windows pour les entreprises d'organisation de soirées et de location d'outils. Soutient plus de 700 magasins de location aux États-Unis.
Avec plus de 40 ans d'expérience et des milliers d'utilisateurs satisfaits rédigeant des millions de contrats de location aux États-Unis, au Canada et dans les Caraïbes, Alert EasyPro propose un logiciel de gestion de location complet et avancé. Alert EasyPro possède toutes les dernières technologies et fonctionnalités logicielles pour vous aider à augmenter vos ventes et vos bénéfices au niveau de votre spécialité du marché, qu'il s'agisse d'équipements lourds, d'outils généraux, de soirées ou de locations spécialisées. En savoir plus sur Alert

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GiftLogic est une plateforme de gestion de points de vente et de commerce de détail, non basée sur le cloud et destinée aux commerces de détail traditionnels. À partir de seulement 1 295 $.
GiftLogic est une plateforme de gestion de points de vente et de commerce de détail, non basée sur le cloud et destinée aux commerces de détail traditionnels. Acceptez les paiements, suivez les clients, gérez les stocks et réalisez des analyses pour obtenir des informations sur vos performances commerciales. GiftLogic est la solution facile à utiliser qui vous permet de rester organisé et de dynamiser votre activité de vente au détail. Profitez de GiftLogic 2019 Pro pour seulement 1 295 $. Commencez dès maintenant ! En savoir plus sur GiftLogic

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La plateforme Pawnbroker comprend des fonctionnalités de caisse, de gestion des magasins, de gestion des stocks, de reporting, d'historique des clients et de vente en ligne.
Une excellente plateforme pour les magasins individuels, multipoints de vente et d'entreprise. Sa mission consiste à dépasser vos attentes en offrant une option abordable tout en fournissant un logiciel innovant, une vente en ligne intégrée, des applications mobiles performantes et un support client unique en son genre. En savoir plus sur Bravo Store Systems

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Système cloud hybride de gestion des ventes au détail pour les PME offre de puissantes fonctionnalités de gestion des stocks et de CRM (Customer Relationship Management).
Un système cloud "hybride" de gestion de commerce de détail pour les petites et moyennes chaînes de commerces de détail spécialisés. L'application de PDV fonctionne avec ou sans connexion Internet et s'intègre aux fournisseurs de services marchands populaires conformes à la norme EMV. Les outils de gestion des stocks multimagasins garantissent des retours optimaux sur chaque dépense d'inventaire. Des fonctionnalités de relations clients flexibles fidélisent les clients et permettent des campagnes marketing proactives. Les rapports en temps réel offrent une visibilité à l'échelle de l'entreprise depuis n'importe quel navigateur web, partout et à tout moment. En savoir plus sur MyPOS Connect

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ACE est un système de gestion des stocks complet doté d'un point de vente intégré pour les utilisateurs Windows. Logiciel installé, coût.
Vous recherchez un logiciel complet de gestion des stocks doté d'un point de vente intégré ? Le système ACE est un logiciel installé pour les utilisateurs Windows avec une gestion intégrée des stocks, des clients et des achats. Conçu pour les commerces de détail ou les grossistes qui peuvent disposer de toutes les fonctionnalités hors ligne. Coût unique, SANS AUCUNS frais de licence mensuels. Outil de reporting mobile basé sur le web disponible. Intégré aux annonces Shopping de Google, ainsi qu'à Sage50, QuickBooks, Shopify, Mailchimp, Vantiv, Chase, Global, Elavon, Moneris, FirstData et TD. En savoir plus sur ACE Retail POS

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ERP entièrement basé sur cloud. 55 $/mois pour un nombre illimité de postes. Ventes, gestion des stocks et des magasins, facturation, etc. Personnalisation gratuite
Programme de gestion d'entreprise entièrement basé sur le cloud. Fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer l'inventaire, la production, les ventes, les achats, la comptabilité et la paie. Choisissez les modules à utiliser et concevez votre flux de travail personnalisé. Utilisez toutes les fonctionnalités en ligne à tout moment et n'importe où. Prix abordable : 55 $ par mois pour un nombre illimité d'utilisateurs. Aucun coût supplémentaire pour la mise en œuvre, les mises à niveau ou la maintenance. Testez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ECOUNT

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Connectez tous les canaux de vente et gérez les processus d'expédition et l'inventaire d'un endroit. Solution idéale pour les vendeurs en ligne multicanaux.
Intégrez tous les canaux de vente et gérez vos commandes avec Multiorders - logiciel d'expédition et de gestion des stocks multicanaux - une solution d'optimisation parfaite des flux de travail. Connectez tous vos transporteurs et imprimez les étiquettes en un seul clic, gérez les prix et les niveaux de stock de tous les canaux de vente au même endroit. USPS Commercial Plus Pricing disponible. Intégrer Amazon, Ebay, Etsy, Shopify, Woocommerce, BigCommerce, SquareSpace et d'autres canaux de vente. Meilleure solution pour les vendeurs en ligne. En savoir plus sur Multiorders

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Rationalisez vos processus commerciaux de sorte qu'ils ne prennent plus que quelques minutes, à l'aide de formulaires, de tâches et de flux de travail automatisés, accessibles sur la plateforme Form.com.
FORM.com est un éditeur primé de solutions d'automatisation de formulaires pour les entreprises, tant en intervention qu'au bureau. Améliorer la qualité, promouvoir la sécurité et assurer la conformité au moyen d'applications de formulaires mobiles intelligentes et de capacités de reporting robustes. Les ingénieurs de FORM.com configurent chaque solution pour répondre à vos besoins uniques en matière de données et l'intègrent à vos systèmes pour rationaliser les processus métiers et optimiser l'efficacité opérationnelle. Rendez-vous sur le site de l'éditeur pour en savoir plus. En savoir plus sur FORM OpX

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Système innovant de gestion des points de vente et des stocks, conçu pour les commerces de détail spécialisés dans les secteurs mode et beauté ainsi que les secteurs spécialisés.
Créé pour les commerces de détail composés de 5 BOUTIQUES ou plus, le logiciel cloud de Cegid est utilisé par les commerces de détail spécialisés dans les secteurs de la mode et de la beauté ainsi que dans les secteurs spécialisés. Ce système offre des fonctions intégrées, telles que les capacités omnicanal ; la vente en ligne ; la gestion des clients et de la CRM ; les programmes de fidélité et les bons d'achat ; les points de vente mobiles ; la gestion des stocks ; l'intégration des paiements ; la gestion de l'approvisionnement, des promotions et du personnel ; l'analytique ; et les capacités internationales. Plus de 1 000 commerces de détail, avec 30 000 boutiques et 57 000 points de vente à leur actif, dans 75 pays, font confiance à Cegid. CLASSÉ Nº 1 DES FOURNISSEURS DE SYSTÈMES DE VENTE AU DÉTAIL PAR LE CLASSEMENT RIS. En savoir plus sur Cegid Retail

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France Produit local
IWD DISPLAY aide les détaillants à créer des planogrammes, à analyser les ventes et à mesurer leur stratégie de merchandising.
Le logiciel IWD combine 2 outils puissants pour exécuter et piloter la performance de votre stratégie de merchandising et améliorer les ventes. > IWD DISPLAY, vous permet de créer rapidement et facilement des directives visuelles de merchandising en ligne en 2D & 3D, et de les envoyer automatiquement à travers votre réseau de distribution. > IWD NETWORK, EST UNE PLATE-FORME FONDÉE SUR LE CLOUD qui vous permet de collaborer de façon transparente entre votre siège social et le terrain. En savoir plus sur IWD Platform

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Stratus Enterprise gère tous les aspects de votre entreprise : les magasins, les POS (points de vente) mobiles, l'inventaire ainsi que la vente en ligne personnalisée et les marketplaces.
Stratus Enterprise propose un des logiciels de commerce de détail les plus complets du marché, offrant des fonctionnalités de premier niveau au prix des niveaux deux ou trois. Stratus associe des fonctionnalités haut de gamme à un design simple et sophistiqué pour offrir une solution élégante aux propriétaires et consommateurs. Avec sa suite complète de fonctionnalités plug-and-play spécifiques à chaque secteur, ainsi que la possibilité d'effectuer des intégrations personnalisées et des modifications économiques quand cela est nécessaire, Stratus est une solution de choix pour assurer la croissance de votre entreprise sur le long terme. En savoir plus sur Stratus Enterprise

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Cash Register Express est une caisse enregistreuse informatisée rentable qui réduit vos coûts d'inventaire, évite les vols et permet de gagner plus d'argent. CRE est le premier système de point de vente basé sur Windows destiné exclusivement aux détaillants et aux vidéothèques. Avec son interface facile à utiliser, gérer votre magasin est un jeu d'enfants. Le suivi des ventes et de l'inventaire, la location de vidéos et d'équipement, la création de comptes clients, les recherches par catégorie et la gestion des livres comptables de votre magasin ne sont que quelques-unes des fonctionnalités de CRE. En savoir plus sur Cash Register Express

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