Logiciels de caisse

Un logiciel de caisse automatise la saisie des transactions financières et commerciales. Le système de caisse pour le commerce de détail compte parmi les réseaux informatiques les plus sophistiqués et les plus puissants destinés à l'usage commercial. Ce logiciel intègre des fonctions de base telles que le suivi des ventes, les comptes clients, les achats et la gestion des stocks dans plusieurs registres ou succursales de commerce de détail. Un logiciel de caisse fournit également l'infrastructure nécessaire pour connecter les points de vente au détail aux opérations de la chaîne logistique et à la haute direction.

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Pourquoi Capterra est gratuit
Créé pour les commerces de détail composés de 5 BOUTIQUES ou plus, le logiciel cloud de Cegid est utilisé par les commerces de détail spécialisés dans les secteurs de la mode et de la beauté ainsi que dans les secteurs spécialisés. Ce système offre des fonctions intégrées, telles que les capacités omnicanal ; la vente en ligne ; la gestion des clients et de la CRM ; les programmes de fidélité et les bons d'achat ; les points de vente mobiles ; la gestion des stocks ; l'intégration des paiements ; la gestion de l'approvisionnement, des promotions et du personnel ; l'analytique ; et les capacités internationales. Plus de 1 000 commerces de détail, avec 30 000 boutiques et 57 000 points de vente à leur actif, dans 75 pays, font confiance à Cegid. CLASSÉ Nº 1 DES FOURNISSEURS DE SYSTÈMES DE VENTE AU DÉTAIL PAR LE CLASSEMENT RIS. En savoir plus sur Cegid Système innovant de gestion des points de vente et des stocks, conçu pour les commerces de détail spécialisés dans les secteurs mode et beauté ainsi que les secteurs spécialisés. En savoir plus sur Cegid
Sapaad convient aussi bien aux petits cafés qu'aux restaurants multichaînes. Le système accepte les commandes sans réservation, sur place, à livrer à domicile et en ligne. Les modèles et tarifs à la carte à partir de seulement 59 $ par mois conviennent à tous les budgets. Sapaad est convivial, simple et adapté à tous les appareils. Gestion des stocks optimisée pour les restaurants, gestion des recettes, création de menus, gestion des call centers, tableau de bord professionnel en DIRECT avec des rapports enrichis, système d'affichage pour la cuisine et bien plus encore. Essayez Sapaad gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Sapaad Système de point de vente cloud à faible coût et facile à utiliser pour les restaurants de toutes tailles, avec call center, inventaire et plus encore. Approuvé par les restaurants du monde entier ! En savoir plus sur Sapaad
Lancez des factures électroniques et des remboursements rapides, suivez les métriques de vente, évaluez les habitudes d'achat des clients et gérez facilement votre franchise de magasins. Personnalisez cette application pour le web, Android, iPhone et iPad. Essai gratuit ! En savoir plus sur Zoho Creator Une plate-forme en mode glisser-déplacer qui aide les utilisateurs professionnels non techniciens à automatiser rapidement leurs processus d'affaires. En savoir plus sur Zoho Creator
CenterEdge Advantage est un logiciel sophistiqué, mais facile à utiliser créé spécifiquement pour le secteur du divertissement. Advantage offre billetterie, point de vente, réservations de groupe et d'anniversaire, adhésion, vente et réservation en ligne, gestion des remboursements, arcades sans argent, guichet, renonciations intégrées, analyse avancée et bien plus encore. Les solutions spécifiques sont personnalisables pour les besoins uniques de votre installation. Veuillez visiter le site web pour plus d'informations. En savoir plus sur CenterEdge Advantage En savoir plus sur CenterEdge Advantage

par Business Software Solutions

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Le logiciel pour point de vente Business Plus Accounting Touch POS ou le système complet pour point de vente Touch POS vous apportera la solution de logiciel métier dont vous avez besoin. Développé sur la base d'un système de comptabilité mature primé et conçu en étroite collaboration avec les propriétaires et opérateurs de nombreux points de vente, BPA Touch POS vous offre les outils dont vous avez besoin pour gérer une entreprise florissante. En savoir plus sur BPA: Retail Touch POS Le système Retail POS vous offre les outils dont vous avez besoin pour gérer une entreprise florissante. En savoir plus sur BPA: Retail Touch POS
Quid POS Smart Vendor offre aux petites entreprises la possibilité d'échanger des biens et des services de manière transparente n'importe où et dans n'importe quelle devise en utilisant leurs appareils intelligents (par exemple une caisse enregistreuse électronique) aussi bien pour la détermination des prix que pour le traitement des transactions. Gérez efficacement les inventaires, le reporting des ventes et les options de paiement. Tout en flexibilité, l'application Android et web synchronisée permet de choisir d'utiliser un appareil mobile ou un ordinateur. Simplifie le travail et augmente la productivité. Plans gratuits, Premium et pour entreprise disponibles. En savoir plus sur QuidPOS Smart Vendor Acceptez différentes devises et options de paiement numérique de manière simple, équitable et sûre pour vos marchandises et services sur des applications Android et web synchronisées. En savoir plus sur QuidPOS Smart Vendor
EZRentOut vous aide à gérer efficacement votre point de vente en rationalisant votre processus de réservation et de paiement de commande, car il vous permet d'ajouter des articles à vos commandes via la lecture de codes-barres/codes QR d'étiquettes d'articles et de glisser les cartes de crédit pour débiter les paiements (PayPal, Stripe, Square, Braintree). Scannez les factures des commandes déjà rédigées pour extraire les détails des articles d'une commande spécifique. Avec les applications mobiles EZR et les intégrations comptables comme QB et Xero, EZRentOut est une solution de point de vente unique et complète. En savoir plus sur EZRentOut Solution de point de vente entièrement fonctionnelle pour les entrées/sorties rapides à chaque fois et pour ajouter rapidement des articles aux commandes grâce à la lecture des étiquettes avec les applications mobiles. En savoir plus sur EZRentOut
iVend POS donne aux magasins brique et mortier le pouvoir des points de vente complets. Disponibles sur terminal comme sur mobile, ses fonctionnalités multi-magasins et multi-utilisateurs d'intégration e-commerce et de fidélisation simplifient vos ventes et, surtout, encouragent vos clients à vous rester fidèles. L'interface personnalisable vous permet de déployer votre marque de manière constante sur tous vos canaux. En savoir plus sur iVend Point of Sale Abandonnez le traitement des transactions pour vous consacrer aux expériences puissantes qui améliorent vos ventes avec iVend Point of Sale. En savoir plus sur iVend Point of Sale
Shopify POS est une application pour iPad qui vous permet de vendre les produits de votre boutique Shopify dans un environnement physique de vente au détail. Parcourez simplement le catalogue de votre boutique, sélectionnez les produits que votre client souhaite, glissez sa carte de crédit et imprimez son reçu ou envoyez-le-lui par e-mail. Les clients et les commandes sont tous synchronisés avec votre boutique en ligne. Inutile de suivre plusieurs inventaires, catalogues de produits et systèmes de paiement. Shopify intègre tous les aspects de votre activité de vente au détail dans une plateforme facile à utiliser. Application pour iPad permettant de vendre les produits de votre boutique Shopify dans un environnement physique de vente au détail et intégrant tous les aspects de votre activité de vente au détail.
Square's complete register service is a full point-of-sale solution that offers a suite of tools, from tracking sales and inventory to rich analytics. Square is one service for your entire business, from a register in your pocket to reports on your laptop. Whether you're selling out of your trunk or opening your twentieth location, Square helps make business a little less work. Square POS is a full point-of-sale solution that offers a suite of tools, from tracking sales and inventory to rich analytics.
Built for simplicity, and trusted by more than 2 million businesses globally. Square POS is a full point-of-sale app that works on both Apple and Android devices. The powerful software includes all the tools you need - payments, digital receipts, open tickets, inventory, reports, and more. It is versatile enough to serve every kind of business, from retail to bakery. The simple and elegant user interface makes it easy for you and your staff to get up and running quickly. Set up your free Square Point of Sale system with ease to help you focus on what's important: your business and your customers.
**EMV Ready!** Make life more convenient for you & your clients with Booker's POS software. Booker syncs up your customer profiles, secures store payment information, and tracks customer purchases over time. Booker's all-in-one platform connects your online booking with your POS and makes for a powerful solution for service-based businesses. Join over 128,000 professionals who are taking advantage of Booker's business management solution to run their business better. Bring smarter payments & convenience to your clients with Booker's powerful POS software, built to help run your spa or salon better.
En moyenne, les clients Lightspeed Retail et Lightspeed Restaurant augmentent leur chiffre d'affaires de 20 % au cours de leur première année d'utilisation. Son interface intuitive et son ensemble complet de fonctionnalités sont à la pointe de la technologie et ses spécialistes sont disponibles 24h/24, 7j/7 pour vous fournir un support illimité et personnalisé. Puisqu'il est entièrement basé sur le cloud, vous pouvez facilement accéder aux rapports et aux ventes intégrés, où que vous soyez. Pas étonnant que près de 50 000 clients à travers le monde fassent confiance aux solutions complètes de caisse de Lightspeed pour développer leurs activités. Ce logiciel complet enrichit les entreprises avec son interface intuitive sur le cloud, sa gestion avancée des ventes et ses rapports intégrés.
Tout ShopKeep soutient des entreprises en croissance et indépendantes. ShopKeep, fondé par un propriétaire d'entreprise prospère, offre un système de point de vente iPad intuitif et sécurisé avec un logiciel de point de vente qui permet aux commerçants de gérer des entreprises plus intelligentes en optimisant le personnel, en régulant les stocks et en accédant aux rapports commerciaux et aux informations client, basé sur une plateforme. Avec plus de 23 000 clients, l'équipe de soins à la clientèle primée de ShopKeep est disponible 24h/24, 7j/7 et offre un soutien solide. ShopKeep fournit du matériel de point de vente, des logiciels et un traitement des paiements si peu exigeant que les entreprises de taille moyenne peuvent fonctionner plus intelligemment.
Odoo is a fully integrated and customizable open-source suite of business applications including Sales, CRM, Project Management, Manufacturing, Inventory, Accounting and other business needs all in one software solution. Odoo was designed to meet the needs of companies of all sizes and budgets. Every module is interconnected to provide an integrated experience from app to app, and users can automate many processes that would otherwise require manual inputs into multiple applications. Open Source set of integrated business apps for CRM, POS, Website, eCommerce, Sales, Accounting, Warehouse, HR, Project, and Marketing.
talech is a POS software designed to help restaurant and retail businesses simplify operations and uncover insights to make better decisions. With talech, merchants can do more than take orders and process payments. They can track inventory, customize orders, apply discounts, manage employees, and build customer relationships. With real-time reporting and analytics, merchants can run reports to understand sales trends, employee performance, and customer behavior to make informed decisions. talech is a cloud-based, iPad point-of-sale software solution for restaurants and retail stores.
Solution de point de vente puissante. Facile à installer. Analysez les données, gérez vos stocks, suivez les fournisseurs, etc. Ce logiciel est abordable, facile à utiliser et offre une assistance incroyable. Il est idéal pour que les petites et moyennes entreprises puissent suivre tous les besoins de leurs points de vente. Il propose l'intégration des cartes de crédit et de nombreuses fonctionnalités avancées telles que les comptes de magasin et les programmes de fidélité. Solution de point de vente puissante. Facile à installer. Analysez les données, gérez vos stocks, suivez les fournisseurs, etc.
CAKE, de Sysco, a conçu son système de caisse pour répondre aux exigences du secteur de la restauration traditionnelle et rapide. Un système simple, intuitif et économique. Gérez facilement les heures de pointe de votre service de restauration rapide avec des OrderPads qui contrôlent le flux de trafic et un affichage permettant aux clients de payer, de laisser un pourboire et de signer sur leurs propres écrans. Optimisez votre système de caisse de restaurant avec des profils clients riches et des mises à jour automatiques de l'occupation des tables. CAKE POS permet aux restaurants d'en faire plus jour après jour. CAKE de Sysco a conçu son système de caisse pour répondre à tous les besoins de votre restaurant. Un système simple, intuitif et économique.
Revel Systems is a robust point of sale (POS) and business management platform designed to maximize security, stability, ease-of-use, and service delivery. Revel's POS leverages a quick, intuitive iOS-based POS platform. A scalable solution, Revel can meet the needs of independent businesses with multiple terminals and 2+ locations, small, midsize, and large chains. Committed to our clients' success, our team stays with you through every step in your journey, from implementation to expansion. Revel Systems powers the ambitions of restaurants and retailers with a robust cloud-based POS and business management platform.
Toast is an all-in-one POS and restaurant management system. Built specifically for foodservice, Toast is remarkably easy to use. Toast customers can easily fulfill orders, update online and in-house menus, and manage staff payroll. With online ordering, advanced real-time reporting and loyalty programs built in, Toast eliminates the need to juggle multiple vendors and dramatically cuts costs. Toast is an all-in-one POS and restaurant management system built to improve efficiency and dramatically cut costs.
Epos Now offers business management solutions for small and mid-sized businesses in the retail and hospitality industries. The company provides point of sale (POS) hardware and industry-leading cloud-based software, which comes with the Epos Now AppStore for seamless integrations with payments, accounts, marketing, and other essential business tools. These scalable systems are tailored to individual business needs and come with full training. Premium support is also available 24/7. Cloud-based Point of Sale system trusted by 30,000 business owners. Try free for 30 days!
Vend est une plateforme de gestion de point de vente et de vente au détail basée dans le cloud et destinée aux commerces de détail physiques. Elle permet aux commerces de détail et autres entreprises d'accepter des paiements, de suivre les clients, de gérer l'inventaire, de proposer des offres promotionnelles de fidélité et de réaliser des analyses commerciales pour obtenir des informations en temps réel sur les performances commerciales. Vend donne aux commerces de détail un accès à des outils plus puissants et plus intuitifs que les systèmes d'entreprise utilisés par les géants du commerce de détail, à un prix bien inférieur. Logiciel web de gestion des points de vente et des stocks pour le commerce de détail, compatible avec tous les appareils. À partir de 99 dollars par mois.
Square for Retail has all the tools you need for smooth selling with software, hardware, and payments built just for retailers. Sell in store and online seamlessly with an integrated online store. Ring up a sale in seconds with our easy-to-use iPad POS. Track and transfer multi-location inventory and understand your profit margin. Manage your employees with timecards. Add inventory from your POS and instantly create customer profiles. Generate and print barcode labels. Get started free. Square for Retail has all the tools for smooth selling with a POS, online store, inventory, hardware, and payments built for retailers.
Intégrée à QuickBooks Online et à Xero, cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production alimentaire qui doivent gérer des niveaux de stock. Elle couvre l'ensemble du cycle économique de la gestion des stocks. Les commerces de détail sur Shopify, Magento, Amazon et eBay intègrent DEAR Systems pour aller plus loin que la gestion des stocks. DEAR Inventory propose des fonctionnalités qui vous donnent les informations nécessaires pour gérer les coûts et maximiser la rentabilité. Cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production alimentaire qui doivent gérer des niveaux de stock.
Gérez vos ventes, votre programme de fidélité et vos stocks depuis votre smartphone ou votre tablette. Acquérez, fidélisez et engagez vos clients, augmentez leurs dépenses moyennes, gérez vos stocks et visualisez les analyses de ventes. Envoyez des messages et des reçus électroniques à vos clients et recueillez de précieux avis. Logiciel de caisse dans le cloud gratuit pour les cafés et les boutiques qui offre une gestion des stocks, un programme de fidélité, des reçus électroniques et une communication client.

par Tri-Technical Systems

(149 avis)
AIMsi offers retailers not only a way to manage inventory, customers and sales but also offers fully integrated add-on modules such as Accounts Payable & General Ledger, Purchase Orders, Repair & Service, Lesson/Appointment Scheduling & Billing, Short Term Rentals, Rent & Sales Contracts, Contact Management and Emailing capabilities. Build your own custom retail software solution by adding on what you need. AIMsi partners with Active-e to offer a completely integrated retail solution. AIMsi is a complete point of sale, inventory management, accounting and business software for the retail industry. (AIMsi is EMV-ready)
Bindo is a fully mobile cloud-based iPad point-of-sale system that instantly gives your brick and mortar store an e-commerce online storefront. We do all the heavy lifting for you. You scan a barcode, we will tell you what the product it is. You add your customer, we track their loyalty. You run low on a product, we'll create your purchase order. Bindo is more than a POS, it is a 360 degree retail solution, that organizes your store and drives your bottom line. Cloud-based iPad point-of-sale with an integrated web and mobile storefront enabling online shopping for the end consumer.
Point de vente au détail haut de gamme, au niveau de l'entreprise, sur Windows Desktop, à un tarif abordable. WooPOS couvre tous les aspects de votre commerce de détail. Personnalisable pour tous les types de secteurs de vente au détail. Les fonctionnalités incluent le CRM, la fidélisation des clients, les commissions des employés, les cartes de pointage, les règles de remise automatique, les taxes par code postal, une base de données hybride en ligne et hors ligne, 500 rapports d'analyse complets. Intégration approfondie des systèmes d'e-commerce, notamment WooCommerce et Shopify. Point de vente et gestion des stocks pour WooCommerce – WooPOS.
Automatically keeps track of inventory, customers, sales orders, layaways and employee commissions. Automatically keeps track of inventory, customers, sales orders, layaways and employee commissions.
NCR Silver delivers value beyond the point of sale to help businesses of all sizes drive success. Along with an easy-to-use tablet point of sale, the NCR Silver suite of cloud-based tools delivers actionable insights, multi-site capabilities, customer engagement tools and business management resources, all available at your fingertips. NCR Silver delivers the tools you need to drive your goals. Cloud based ePOS, actionable insights, marketing tools, and more.
Join the Rosy movement! A cloud-based salon and spa scheduling and management system, Rosy was developed by former salon and spa owners. Easy to use and accessible from anywhere, any time, on any device, Rosy provides unmatched service, support and training at an unbelievable price. Online Scheduling, POS, Text & Email Communications, Inventory Management, Product Reservations, Automated & Mass Emails and Booth Rental Management. Rosy is dedicated to help you grow your business! A powerful, easy to use online application designed specifically to manage your salon. Online scheduling, email, text and more
Système de billetterie et de facturation robuste, CRM, point de vente et plateforme marketing pour les ateliers de réparation. Système de billetterie et de facturation robuste, CRM, point de vente et plateforme marketing pour les ateliers de réparation.
MyTime Scheduler est un outil de gestion d'entreprise performant qui comprend la planification en ligne, l'historique des clients (CRM), le marketing automatisé, une caisse et bien plus encore. MyTime gagne rapidement en popularité auprès des propriétaires d'entreprises locales qui souhaitent réduire les délais administratifs, simplifier les opérations et augmenter leurs revenus. Attirez, organisez, conservez et faites payer facilement des clients avec MyTime. Gagnez du temps avec ce logiciel de planification de rendez-vous performant et facile à utiliser qui inclut un historique des clients (CRM), des fonctions de marketing automation et bien plus encore.
NCR Counterpoint comprend un logiciel robuste de gestion des stocks, un point de vente, une fidélisation des clients intégrée, l'achat automatisé et des fonctions de reporting configurable. Développez votre activité avec des options intégrées d'e-mail marketing, de point de vente mobile et d'e-commerce pour offrir à vos clients une expérience d'achat transparente. NCR Counterpoint est une solution évolutive qui peut être adaptée à différents formats, dispositions et tailles d'opérations. Logiciel de gestion des stocks, point de vente, fidélisation des clients intégrée, achat automatisé et reporting configurable.
Designed specifically with hospitality in mind, Kounta makes no compromises for straight retail. It's flexible to all different types and sizes of business. Behind the scenes is a security hardened database of all your most valuable data. You'll get the same kind of big business reporting and analytics tools for all your stores backed up, as everything happens. And it runs on anything: iPad, Android, Mac, PC or even legacy POS hardware, a fully featured, always available, mobile POS. Cloud based Point of Sale Software solution, can be used securely on any device, online or offline. Seamlessly connects to add-ons.
Clover est un système tout-en-un de point de vente et de paiement qui intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente. En tant que plateforme sur cloud prenant en charge une suite d'appareils, il simplifie et accélère plus que jamais la gestion de votre entreprise. Les fonctionnalités intégrées vous permettent de simplifier les tâches quotidiennes, d'accélérer les transactions, de fidéliser les clients et d'accepter facilement les derniers paiements. Il propose également un marché d'applications robuste, avec plus de 300 applications disponibles et plus encore en développement. En tant que système de point de vente et de paiement tout-en-un, Clover intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente.

par High Meadow Business Solutions

(100 avis)
Affordable, powerful POS software; integrated point of sale and inventory management software for retail businesses. Works for single or multiple location businesses. Men's and Women's fashion boutiques, Gift shops, Specialty retailers and other business with diverse inventory needs. Affordable, powerful POS software; integrated point of sale systems and inventory management software for retail businesses.
Services de passerelle de paiement IP permettant aux marchands d'autoriser, de mettre en place et de gérer les cartes de crédit ou les chèques électroniques. Services de passerelle de paiement IP permettant aux marchands d'autoriser, de mettre en place et de gérer les cartes de crédit ou les chèques électroniques.
Lavu's intuitive, mobile POS and restaurant management platform is designed specifically for small to medium food and drink establishments with 1-3 locations. Lavu's mobility and ease of use help streamline operations and increase revenue while delighting customers. Offering in-house payment processing, online ordering, detailed reporting, loyalty programs, labor management, inventory management, and more, Lavu saves time and money while providing all your point of sale and management needs. Lavu's iPad based mobile POS and full-featured management platform are designed specifically to streamline restaurant operations.
PaySimple is the leading payments management solution for service-based businesses, powering the cashflow of over 20,000 companies nationwide. PaySimple builds long-term partnerships with companies to drive growth providing flexible payment and billing solutions and personalized customer service to suit their distinct business needs. With a robust API, PaySimple is a trusted technology partner for payment integrations; natively handling cashflow within SaaS products and mobile applications. PaySimple is the leading payments management solution for service-based businesses, powering the cashflow of over 20,000 companies.
CASHFOOTPRINT is NOT ANOTHER CLOUD POS. CashFootprint is an installed Windows retail point-of-sale application that will organize your inventory, keep track of your customer history, manage employee access and securely process transactions. With integrated features like store credit, loyalty points, and gift card tracking, CashFootprint offers the kind of perks returning customers have become accustomed to. Your Store Can Do More! Do More With CashFootprint - FREE SUPPORT, FREE UPDATES CashFootprint Point-of-Sale will securely process sales, organize inventory and track customer history. One-time purchase ($0/mo).
Cash Register Express est une caisse enregistreuse informatisée rentable qui réduit vos coûts d'inventaire, évite les vols et permet de gagner plus d'argent. CRE est le premier système de point de vente basé sur Windows destiné exclusivement aux détaillants et aux vidéothèques. Avec son interface facile à utiliser, gérer votre magasin est un jeu d'enfants. Le suivi des ventes et de l'inventaire, la location de vidéos et d'équipement, la création de comptes clients, les recherches par catégorie et la gestion des livres comptables de votre magasin ne sont que quelques-unes des fonctionnalités de CRE. Système de point de vente basé sur Windows pour les commerces de détail, les vidéoclubs et les restaurants.
Prenez les commandes des clients, effectuez des transactions ultrarapides par carte de crédit, assurez le suivi des stocks et des produits commandés, suivez votre main-d'œuvre, etc.

par Neto E-commerce Solutions

(64 avis)
Tout-en-un. Neto est la seule plateforme australienne de gestion de la vente au détail et de gros offrant une solution complète pour l'e-commerce, la caisse, les stocks et les commandes. Pourquoi Neto ? Cette technologie back-end intégrée permet une expérience client exceptionnelle et cohérente, quel que soit le canal choisi, que ce soit en magasin, en ligne ou sur une marketplace, offrant ainsi aux commerces de détail une solution d'avenir dans un marché de plus en plus concurrentiel. Cette plateforme d'e-commerce permet aux commerces de détail et aux grossistes de toutes tailles de développer et de maintenir des boutiques en ligne puissantes.
Springboard Retail is a purpose-built cloud POS and retail management system designed for retailers, by retailers. Built with multi-site, multi-channel brands & retailers requirements in mind, the Springboard platform allows them to deliver seamless service to every customer the same way, no matter where or how they choose to shop. Get the powerful retail management functionality powering some of retail's most disruptive brands and empower your team to sell more, profitably. Springboard Retail is more than just a POS! Learn about our enterprise-grade retail management features!
Oracle Food and Beverage provides comprehensive restaurant point-of-sale systems that can be scaled to meet the needs of every type and size of restaurant, whether you operate a single restaurant or hundreds. With our modular restaurant POS systems that let you buy what you need, our restaurant point of sale software solutions are perfect for table service, fast casual, and quick service restaurants. Comprehensive restaurant point-of-sale systems that can be scaled to meet the needs of every type and size of F&B operation.
Harbortouch point of sale will revolutionize your business without breaking the bank. Why pay thousands of dollars up-front for a POS system you're not sure will fit your needs? Instead, take advantage of Harbortouch's 30-day free trial and take a POS test drive. And don't forget to ask about our free POS program - your cash flow will thank you! Harbortouch provides a lifetime equipment warranty, onsite installation and training, and 24/7 technical support. Harbortouch provides point of sale systems for the hospitality and retail industries. Ask us about our FREE POS program!
Axé sur l'innovation, l'agilité et le service, iQmetrix est le premier fournisseur de solutions de gestion de commerce de détail destinées aux commerces de détail spécialisés. Le logiciel de gestion de commerce de détail puissant et intuitif, RQ, est doté de fonctionnalités permettant de gérer et de rationaliser les fonctions essentielles des entreprises, telles que le point de vente, le CRM, la gestion des stocks, les ressources humaines et la comptabilité, tout en proposant des applications innovantes pour accélérer les bénéfices, notamment le marketing, le reporting et les analyses avancés, ainsi que l'automatisation de la force de vente et des services. Système de gestion de commerce de détail et de point de vente pour les commerces de détail spécialisés.

par Pacific Amber Technologies

(49 avis)
Point of Sale Software and Retail Management Solutions for retailers in Canada and the United States. Point of Sale Software and Retail Management Solutions for retailers in Canada and the United States.
PaidYET was born out of a desire to help businesses get paid quicker and to make it easier for their customers to make payments. PaidYET is feature rich and is the only system that provides businesses with a customized payment link (patent pending) designed to be pushed to consumers via email or text as well as shared online. Consumers can make easy one-click payments without ever sharing their payment info with merchants. Feature rich and no hardware, no software, no developer needed. PaidYET is the first payments platform to eliminate PCI scope with credit card authorization eforms. Paperless, swipeless, effortless.
If you are a retail business that needs more than just a light-weight cloud POS system, POSIM is right for you. We have been offering a hosted on-site solution for brick and mortar retail stores for over 30 years. POSIM is perfect for complex and unique inventory demands and features that other point of sale software does not provide. If your retail shop has POS problems, POSIM has the answer. Built for retail companies that need more than a light-weight cloud POS. POSIM is perfect for complex and unique inventory demands.

par RB Retail and Service Solutions

(44 avis)
RB Retail and Service Solutions gives business owners the tools to be successful. We have the software solution for your business, whether you operate multiple locations, one service route, or anything in between. Business management software solution
Le premier point de vente conçu pour les établissements de restauration rapide, sur place et à emporter, qui permet de passer des commandes en ligne et classiques. Koomi met fin à la perte de clientèle pendant vos heures de pointe et dispose d'applications de commande entièrement intégrées pour la livraison et les plats à emporter. Le premier point de vente conçu pour les établissements de restauration rapide, les plats à emporter et les clients itinérants, conçu pour rationaliser vos opérations.
eHopper is a free mobile POS system for Windows PCs, Android and Poynt. eHopper fits small business such as quick service restaurants, coffee shops, bakeries, cafes, bars, liquor shops, food trucks and other retail businesslooking for a consolidated solution to simplify their business operations and customer service. Key features include: Order Management Order Tracking Customer Management Payments Split Payments Receipts Inventory Employee Management eHopper is a free mobile POS system designed to fit small businesses and assist with daily operations and customer service.
GOFRUGAL ERP POS software is simple,easy to use solution that can be scaled to meet the needs of every type and size of retail & restaurant, whether you operate a single shop or hundreds. Our POS systems provide what you need, from quick billing, accurate inventory management, till accounting. GOFRUGAL pos can integrate with e-commerce solution that allows customers to manage in-store and online inventory. GOFRUGAL POS have business apps, personalised on-boarding and 24/7 support. GOFRUGAL Comprehensive point-of-sale systems that can be scaled to meet the needs of every type & size of businesses
Rain is a cloud-based retail point-of-sale and website system. With Rain, your inventory is always up-to-date with what is sold online and in your store. The easy-to-use interface allows you to manage customers, loyalty, classes, equipment repairs, purchase orders, reports, calendar events, Quickbooks integration and more. Rain's marketing suite will keep you in close contact with your customers through email marketing and text message marketing. All customers get unlimited support. Enter information once and your POS, website, and mobile site update in real time. Unlimited registers, products, and customer service.
GiftLogic is a non-cloud point-of-sale and retail management platform for brick and mortar retailers. Accept payments, track customer, manage inventory, and run analytics for insights into business performance. GiftLogic is you easy to use solution to keep you organized and driving your retail business. Enjoy GiftLogic 2019 Pro for only $1295. Get started now! GiftLogic is a non-cloud point-of-sale and retail management platform for brick and mortar retailers. Starting at just $1295.
KORONA is a cloud-based point of sale for retailers, memberships, QSRs, and ticketing services. The software focuses on combining a great interface for customers and associates alike, while also providing advanced POS features. These include inventory management, product analysis, CRM systems, loyalty programs, eCommerce integration, modern payment options, employee management, and full customization. KORONA is built with one purpose: to help businesses grow. KORONA's retail POS system is subscription-based with no contracts or extra fees. All training and 24/7 support is included.
Whether youre selling in a store or on the road, our Point of Sale solutions make payment acceptance easy. They're incredibly quick to set up so you can take payments in seconds from all major credit and debit cards. Accept card payments anywhere from your mobile device or counter. Access transaction reports anywhere and anytime to understand your customers and manage your business. Get help from our technical support team, where representatives are available 24/7. Sell more with simplified payment solutions tailored to businesses of all sizes, across the globe.
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Instore is a next-generation point of sale (POS) designed with small business owners in mind. Your restaurant or retail business will run more easily on Instore, while you enjoy closer relationships with your customers and faster sales growth. Popular Instore features include customer rewards, gift cards, promotions, online ordering, labor and inventory management, order/pay at the table, and crisp reports to help you make better operating decisions. Instore is a next-generation point of sale (POS) solution helping small to midsize restaurants and retailers run great businesses.
Vous recherchez un logiciel complet de gestion des stocks doté d'un point de vente intégré ? Le système ACE est un logiciel installé pour les utilisateurs Windows avec une gestion intégrée des stocks, des clients et des achats. Conçu pour les commerces de détail ou les grossistes qui peuvent disposer de toutes les fonctionnalités hors ligne. Coût unique, SANS AUCUNS frais de licence mensuels. Outil de reporting mobile basé sur le web disponible. Intégré à Sage50, QuickBooks, Shopify, Magento, OSCommerce, MailChimp, Vantiv, Chase, Global, Elavon, Moneris, FirstData et TD. ACE est un système de gestion des stocks complet doté d'un point de vente intégré pour les utilisateurs Windows. Logiciel installé, coût.
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Ricochet expands and simplifies your retail or consignment shop with powerful and elegant Point of Sale systems. Together with POS, inventory, customer and user accounts, rapid reporting, and dozens of other features, Ricochet's ecosystem lets your store enter inventory more quickly and sell more product. Ricochet is built for a wide variety of retail and consignment stores. Every account gets free training, unlimited support, registers, SKUs, data and more to support growth with a simple price. Powerful retail and consignment solution with integrated POS, inventory management, customer and user accounts, reporting, and more.
Primaseller POS inclut des fonctionnalités telles que la synchronisation de l'inventaire entre plusieurs magasins, plusieurs registres, un catalogue numérique de produits, le processus de codes-barres, la facturation, les autorisations utilisateur, les paiements fractionnés, la taxation, la planification des achats, etc. Il est également possible d'intégrer Primaseller POS avec les canaux de en ligne pour vendre sur plusieurs canaux. www.primaseller.com permet de s'inscrire immédiatement pour un essai gratuit ou une démo ! Primaseller POS est un point de vente complet, basé sur le Cloud, multipoints de vente et un logiciel de gestion des stocks qui se synchronise également avec les canaux de vente en ligne.
STORIS delivers the Home Furnishing Industry's leading Point of Sale Solution. STORIS' POS integrates seamlessly with inventory control, delivery management, eCommerce and more. The furniture industry's leading retailers like Ethan Allen and Bassett choose STORIS to deliver exceptional customer service. STORIS' POS is fast, accurate and reliable in order for your business to maintain a competitive advantage. Our Point of Sale is available in the cloud with mobile capability. STORIS provides home furnishing retailers with an intuitive, quick, real-time POS helping furniture stores deliver quality service.
POSExpress from Prophet Systems helps you make big things happen with your small business. We specialize in serving the technology needs of specialty retailers and quick-service facilities. Our products are built for speed, simplicity and security.and priced for small business. POSExpress is built on Microsoft .NET technology, and powered by SQLSever allowing reliable and fast processing of your transactions. Point of sale software built for speed, simplicity and security - priced to move for small business.
TRIMS is the modern cloud software solution for managing and growing a retail business. Touchretail provide cutting-edge inventory management and point of sale software. Our omnichannel platform; TRIMS, comprises a suite of tools and services built specifically for the retail industry with the sole purpose of saving time, reducing costs and streamlining processes. EPOS | Inventory | Mobile App | Warehousing | Fulfilment | Reporting | Customers | Integrations A UK designed and developed omnichannel retail platform comprising of Stock Control, Purchasing, EPOS, CRM and eCommerce Fulfilment
Stratus Enterprise offers the most comprehensive cloud-based retail commerce software on the market, providing tier-1 functionality at tier-2 or tier-3 pricing. It combines high-end capabilities with sophisticated simplicity to offer owners and consumers a sleek solution. With a complete suite of industry-specific plug-and-play features, plus the ability to handle timely and cost-effective modifications and custom integrations, Stratus is the smart choice for long-term business growth. Stratus Enterprise manages all aspects of your business; from in-store, mobile POS and inventory, to custom eCommerce & marketplaces.
Cloud EPOS et logiciels d'automatisation de vente au détail pour les détaillants indépendants. Permet aux détaillants d'encaisser des ventes sur iPad, PC et Mac, de gérer plusieurs emplacements, de publier des données financières sur QuickBooks et d'intégrer de manière transparente une plateforme d'e-commerce. Inclut des fonctionnalités telles que l'inventaire en temps réel, les transferts de magasin, l'achat/la réception automatisé, la gestion des commandes/livraisons et la gestion de la relation client, ce qui permet d'économiser des heures de gestion chaque mois. Peut également exécuter un service de réparation ou de service à la clientèle. Cloud EPOS et logiciels d'automatisation de vente au détail pour les détaillants indépendants. Augmente les ventes sur iPad, PC et Mac et gère les opérations en magasin.
PremierWireless is a user-friendly, cost-effective Point of Sale software solution that was developed to support the needs of wireless retailers in today's competitive market. PremierWireless has Boost and MetroPCS bill payment integrations. As one of the most affordable softwares in the wireless industry, PremierWireless offers a comprehensive suite of applications to help retailers of any size manage sales, control inventory and track customers, all of which are included for a low monthly fee. Cloud-based POS for wireless retailers with free 14 day trial.
#1 Cloud-based Point of Sale Software for Franchises. Highly customizable with the power to scale, our solution empowers franchisors and franchisees to maximize growth, increase sales, streamline operations and lower costs with a single system. Franpos Franchise Management and POS system is full of features to manage the whole network including inventory and employee management, royalty collection, loyalty rewards, automated marketing, online ordering, brand app, and more. Get 30-Day Free Trial! With Franpos you will experience the benefits of cloud technology with a simple to use and beautifully designed POS system.
Depuis plus de 20 ans, l'équipe Veloce développe et perfectionne ses systèmes de gestion pour répondre parfaitement aux besoins de ses clients. Veloce surpasse ses concurrents en proposant des fonctionnalités intelligentes et une fiabilité sans faille. La performance du système, l'ingénierie et la flexibilité sont au cœur de la mission de Veloce. Les systèmes de points de vente Veloce sont extrêmement fiables et entièrement personnalisés afin d'optimiser l'efficacité et la rentabilité des entreprises.
As a purpose-built, fully-integrated business management solution for hardware and lumber businesses, RockSolid MAX securely manages your point of sale, inventory management, accounting, purchasing and receiving, electronic data interchange, reporting and more. Mobility options allow access to the software on mobile devices. As a cloud-based solution, software updates as well as your data are managed, maintained, and protected remotely, saving your business time while reducing risk and cost. RockSolid MAX is a cloud-based point of sale (POS) solution for small to midsize hardware and lumber businesses.
Windows-based POS solution for small businesses that helps manage sales, inventory, employees, customers, cash drawers, and more. Windows-based POS solution for small businesses that helps manage sales, inventory, employees, customers, cash drawers, and more.
COMCASH ERP is a complete retail management system ideally suited for multi-channel and multi-location retailers. The software is cloud-based, allowing access to the administrative functions from anywhere on any device. COMCASH offers a true omni-channel experience for the consumer and a unified commerce platform for the retailer. The POS application is Windows-based allowing for great compatibility with existing hardware and has an essential offline mode. COMCASH offers a modern, Cloud-based Retail System with integrated eCommerce. Our touchscreen POS works offline if necessary.
LivePOS was designed from the ground up to accommodate the Multi-Location, Multi-Store Retail Operation. As a Cloud Solution, all store information is aggregated and displayed in a simple, cohesive manner on your dashboard, making it easy to get a real-time snapshot of your business. Whether you have one store or a hundred, We harness the power of the cloud to give you a powerful, yet simple to use system that is anything short of amazing, just ask anyone of our thousands of customers! HYBRID CLOUD POS - Real-Time management and free 24/7 phone support.
Hike up your sales using our cloud-based all-in-one retail with in-store POS software, eCommerce, inventory management, on-the-go iPad app and powerful analytics. It works on any device and works offline too. Cloud based POS system to sell in-store, online and on-the-go. Use only one system to sell across all channels.
Erply is a cloud POS system for retailers of any size. We offer comprehensive inventory management, a suite of detailed reports, and multi-store functionality. Erply is fast and flexible, making us a long time partner of several highly successful brands like Sony, Disney, Garmin GPS, Elizabeth Arden, Athlete's Foot, Carat, Rapid Refill, Viasat, UNICEF, United Nations and United States Olympic Committee. Erply is a cloud-based retail and POS platform perfect for small businesses and enterprises alike.
Revention delivers a comprehensive point of sale solution that is easy to use and manage, while providing exceptional user experience. Revention POS has the functionality you need with the ability to support your growth and scale from one location to multiple units. Supported 24/7/365 by our dedicated US-based team, Revention POS solution provides front-of-house customer satisfaction and back-of-house business assurance. Revention POS technology and code are extremely versatile, allowing itself to be completely customizable to fit any type of restaurant.
Mi9 Mosaic Store is a complete solution for efficient store operations including POS, Clienteling, Order Management, Inventory, and more ideally suited for enterprise-level retailers. Improve associate productivity with a retail software solution that acts as a one-stop launch pad for everything they need to do in a day, from point of sale to clienteling, order management, inventory, and more. Mi9 Mosaic Store is an enterprise-level solution for efficient store operations: POS, Clienteling, Order Management, Inventory & more.
Paladin Data Corporation develops a digital retail platform that automates complex and time-consuming business operations. Our intuitive technology enables end-to-end automation including: ordering, advertising, in-store marketing, customer management, mobile, e-commerce and our proprietary Market Driven Inventory Management. With 39 years retail experience and top-class 100% USA-based support, we allow stores the ease of mind knowing operations are streamlined. Paladin Data Corporation develops a digital retail platform that automates complex business operations.
Tailored for multi-store APPAREL, FOOTWEAR, SPORTS and GIFT chains. Most comprehensive inventory management in its class. Cloud-based...use anywhere. All US geographies fully supported. We configure for you. Affordable monthly subscription with no commitment. Use existing hardware. Personalized 24/7/365 US based phone support incl. Integration with Magento, Shopify, BigCommerce, WooCommerce and SPS. Chip (EMV) and smartphone payments. EDI capable. Automated sales tax by Avalara (Avatax). Leader in multi-store APPAREL, FOOTWEAR, SPORTS and GIFT chains. Most comprehensive inventory management in its class. 24/7 support.
New Concepts Software, providing Box Office Software since 1992. Tick-It! Trak Pro 3 is our full featured system that is scalable from small venues like schools, houses of worship and community theaters to large scale operations, such as Sporting Venues, Cinemas, Amusement Parks and Amphitheaters. Retail POS, Memberships, Gift Cards, Fundraising, Food Services and Internet Sales. Trak Pro is sold in modules, so you only pay for what they need. We also offer competitive upgrade discounts. Box Office System offering General Admission, Reserved Seating, Customer Record Keeping & Internet Ticket Sales.
RICS Software is a POS and Inventory Management platform specialized for APPAREL, FOOTWEAR, and ACCESSORY retailers only. Point-of-Sale, Inventory Control, Customer Management, and Reporting tools. Full service on-boarding and live support. Maximize profits through enhanced data: Better Buying Decisions, Reduce Costs, Improve Cash Flow. Integrated with e-Comm, accounting, open-to-buy, and product catalog data. Mobile POS available on iOS and Android devices for use in-store, or off-site. Web-based solution that provides point-of-sale through inventory control, retail management, reporting, client database and more.
Ordyx POS is a state of the art hybrid point of sale system for restaurants of all sizes. Its innovative technology enables restaurant owners to enjoy the utmost flexibility of managing their business from any location just by accessing the internet - even from mobile devices. This POS system has SMS messaging, inventory management, and loyalty programs, compatible with PC, Mac, iPhone, and Windows Mobile. For bars and restaurants, Ordyx POS features inventory management, and loyalty programs, compatible with iOs, Windows, and Android.
Slurp est un logiciel de caisse pour iPad basé sur le cloud qui convient aux cafés et restaurants de petite à moyenne envergure. Système de caisse simple et intuitif qui vous aide à développer vos services de restauration et à atteindre de nouveaux sommets. Prenez les commandes plus rapidement, vendez plus vite, formez le personnel plus facilement et suivez des données de vente précises. Les clients de l'éditeur apprécient les données de vente facilement compréhensibles de Slurp. Les commerçants peuvent faire des ajustements et offrir un meilleur service à leurs clients en leur servant ce qu'ils aiment le plus. Inscrivez-vous pour une démo gratuite aujourd'hui ! Un logiciel de caisse pour iPad basé sur le cloud qui aide les restaurateurs à améliorer leur efficacité commerciale et leur expérience client.
Cloud-based POS system that enables multi-unit operators in food service industry to manage prices, discounts, taxes, and menu. Cloud-based POS system that enables multi-unit operators in food service industry to manage prices, discounts, taxes, and menu.
Run your store with smart POS software. Whether you need to quickly ring up sales, track inventory, or view sales data and reports- you can get the job done with one simple tool. Run your store with smart POS software. Whether you need to quickly ring up sales, track inventory, or view sales data and reports.
Specialized towards the daily workings of cellular retail stores. Manage inventory, create repair and layaway tickets. Specialized towards the daily workings of cellular retail stores. Manage inventory, create repair and layaway tickets.
Tillpoint is the leading EPOS system which can run your entire business operation and includes a feature-rich POS, full accounting, and extensive inventory management, affording businesses of all sizes a system of dedicated modules to manage business and automate many back office functions related to administration, services, and human resources. The only complete EPOS capable of running every facet of business operation, including POS, Inventory, CRM, Staff, & Accounting.
Run your restaurant at a higher level. With Rezku POS your restaurant is in your control from any device, anywhere in the world - even your smart phone. Never get stuck in your office again. Manage labor, accounting & your menu from anywhere. Enjoy rich features such as customized floors, table side ordering, advanced check splitting, gift cards, timed discounts, customizable reports, drag & drop menu building, fog, food costing, ingredient level inventory and more. TWO WEEK FREE SOFTWARE TRIAL. Run your restaurant from any device anywhere in the world. Manage your reports, labor and your menus. Amazing technology.
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Future POS has been running high volume restaurants for over 19 years. Our rock solid POS is based on Microsoft SQL for speed and reliability. We can run anything from a 1 terminal site to a 72 terminal stadium. Future POS regularly wins industry awards, including the RSPA vendor of excellence award 9 of the last 11 years. We have also been recognized as one of the top 5 hospitality POS packages in an independent survey done by Northcoast Research. Award winning POS solution that runs on Windows, Android, and iOS, with features like Digital Signage and Online Ordering built in.
Solution de point de vente mobile multi-utilisateur prenant en charge les paiements par carte et en espèces, ainsi que la génération de rapports détaillés. Solution de point de vente mobile multi-utilisateur prenant en charge les paiements par carte et en espèces, ainsi que la génération de rapports détaillés.
Restaurant and retail POS system that includes hardware and software providing menu programming and online back office management. Restaurant and retail POS system that includes hardware and software providing menu programming and online back office management.
Quetzal POS est une solution cloud de caisse pour iPad conçue uniquement pour les commerces de détail spécialisés. Les utilisateurs habituels travaillent dans le domaine de la mode et des vêtements, chaussures, accessoires, articles en cuir, sacs à main, cosmétiques, parfums, magasins de jouets, boutiques de cadeaux et magasins d'articles pour animaux de compagnie. Ce produit est simple à utiliser, facile à apprendre et conçu spécifiquement pour le commerce de détail. L'abonnement ne comporte aucuns frais supplémentaires/cachés. Quetzal POS est une solution cloud de caisse pour iPad conçue uniquement pour les commerces de détail spécialisés.
Depuis 1982, les principaux commerces de détail nord-américains s'appuient sur les puissants logiciels conviviaux, les systèmes de point de vente, les points de vente marchands et les systèmes de gestion des stocks de détail conviviaux d'Aralco pour développer leurs activités et intégrer les systèmes essentiels de guichet et de back-office. Avec le logiciel de vente au détail d'Aralco, vous pouvez conserver un contrôle total sur les ventes et les stocks tout en offrant aux clients et au personnel une solution de paiement logiciel simple et rapide pour les commerces de détail. Point de vente, analyse du back-office et reporting pour les commerces de détail multisites.
La vision d'OpenEdge est d'aider les développeurs de logiciels et les entreprises à réussir en fournissant des solutions de paiement sécurisées et personnalisées. En tant que division des technologies intégrées de Global Payments, il s'agit d'une innovation en matière d'adaptation des paiements, d'adapter et de simplifier le traitement des paiements, entre plateformes et points d'interaction, dans un paysage de plus en plus complexe. OpenEdge sert plus de 2 000 partenaires technologiques dans 60 secteurs industriels aux États-Unis et au Canada. Le traitement des paiements OpenEdge fournit des solutions de paiement sécurisées et personnalisées.