221 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
monday.com est un logiciel de gestion immobilière qui aide les équipes à collaborer et à accomplir plus ensemble. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un logiciel de gestion immobilière que votre équipe appréciera réellement. Cette solution facilite et dynamise la collaboration entre les employés, tout en les aidant à hiérarchiser les tâches et à stimuler leur productivité. Ce logiciel visuel, parmi les premiers dans son genre, vous permet de connaître précisément la situation, d'un simple coup d'œil. Éliminez les discussions par e-mail excessivement longues, raccourcissez les réunions et éprouvez la satisfaction de la validation des tâches après leur achèvement. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un logiciel de gestion immobilière que votre équipe appréciera réellement. Cette solution facilite et dynamise la collaboration entre les employés, tout en les aidant à hiérarchiser...

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens
Netty : La solution immo tout-en-un En savoir plus sur Netty
Netty aide les professionnels de l'immobilier à développer leur activité grâce à un logiciel en ligne, des sites web responsives et un service de web-marketing. En savoir plus sur Netty
Netty aide les professionnels de l'immobilier à développer leur activité grâce à un logiciel en ligne, des sites web responsives et un service de web-marketing.

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens
Cloud immobilier multilingue, gestion immobilière, marketing et gestion de sites Internet pour des agents internationaux. En savoir plus sur Respacio
Sorti en 2018, Respacio est le tout dernier logiciel conçu pour l'immobilier. Assure la gestion multilingue et multidevise des relations client (CRM), gère les propriétés, les contacts, le marketing, les sites Internet et les transactions. Connecter pratiquement tous les sites Internet, tous les thèmes WP (ou celui fourni), avec le système MLS ou le portail immobilier. Pipeline complet, calendrier, tâche, document, fonctions de messagerie. S'intègre avec G Suite, Gmail, les calendriers Google, Drive, etc. Les rapports incluent la gestion, les ventes, le marketing, par exemple le coût par prospect/source, tout en offrant une utilisation intuitive et aisée. En savoir plus sur Respacio
Sorti en 2018, Respacio est le tout dernier logiciel conçu pour l'immobilier. Assure la gestion multilingue et multidevise des relations client (CRM), gère les propriétés, les contacts, le marketing,...

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens
Flipsnack vous aide à créer facilement des brochures et des catalogues numériques professionnels pour attirer vos clients. En savoir plus sur Flipsnack
Flipsnack fournit l'outil idéal pour numériser vos brochures immobilières. Réalisez un design complet à partir de zéro, en utilisant Design Studio ou téléchargez simplement votre PDF et transformez-le en brochure ou catalogue numérique interactif, avec un effet de feuilletage des pages. Gagnez également du temps et créez rapidement des présentations de catalogue à l'aide de l'outil d'automatisation immobilière ou de l'option d'intégration MLS. Associez des visuels époustouflants aux bonnes informations et améliorez votre stratégie de marketing immobilier. En savoir plus sur Flipsnack
Flipsnack fournit l'outil idéal pour numériser vos brochures immobilières. Réalisez un design complet à partir de zéro, en utilisant Design Studio ou téléchargez simplement votre PDF et...

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens
Infusionsoft by Keap : une plateforme tout-en-un, performante et économique qui associe les ventes, le marketing automation et un CRM pour vous aider à développer votre entreprise.
Approuvé par plus de 200 000 utilisateurs, Infusionsoft by Keap est un logiciel tout-en-un de CRM, de marketing et d'automatisation des ventes facile à utiliser et performant, conçu pour vous aider à développer votre entreprise. Intégrez les applications que vous utilisez au quotidien pour rationaliser et automatiser votre processus commercial, offrir un service personnalisé et conclure plus d'affaires. Licences disponibles à partir de 23 $ par mois.
Approuvé par plus de 200 000 utilisateurs, Infusionsoft by Keap est un logiciel tout-en-un de CRM, de marketing et d'automatisation des ventes facile à utiliser et performant, conçu pour vous aider à...

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens
BrokerMint permet aux agents et courtiers de gérer facilement et de façon transparente tous les aspects de leurs listes de biens immobiliers, de leurs clients, de leurs commissions et autres détails de back-office rapidement, facilement et efficacement. Grâce à des fonctionnalités de signature électronique, des formulaires d'état intégrés, des déclarations d'agents, des modèles de rapports, l'intégration des agents, le suivi des commissions et bien plus, les responsables de bureau peuvent organiser et centraliser sans effort les tâches tout en optimisant la productivité.
BrokerMint permet aux agents et courtiers de gérer facilement et de façon transparente tous les aspects de leurs listes de biens immobiliers, de leurs clients, de leurs commissions et autres détails...

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens
Wise Agent aide les agents immobiliers à devenir plus efficaces afin d'économiser du temps et de gagner plus d'argent en étant moins stressés.
Wise Agent est une plateforme CRM tout-en-un très performante qui regroupe la gestion des contacts, l'automatisation des leads, la gestion des transactions et un logiciel de marketing immobilier. L'éditeur collabore avec d'autres grandes entreprises spécialisées dans les technologies du secteur immobilier pour permettre aux professionnels de l'immobilier de mener toute leur activité sur un seul système. Wise Agent aide les agents immobiliers à devenir plus efficaces, leur donnant l'opportunité d'économiser du temps et d'accomplir davantage de travail.
Wise Agent est une plateforme CRM tout-en-un très performante qui regroupe la gestion des contacts, l'automatisation des leads, la gestion des transactions et un logiciel de marketing immobilier....

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens
Dotloop est la principale plateforme de transaction et d'optimisation de la productivité en ligne dans le secteur immobilier.
Dotloop est la principale plateforme de transaction et d'optimisation de la productivité en ligne dans le secteur immobilier.
Dotloop est la principale plateforme de transaction et d'optimisation de la productivité en ligne dans le secteur immobilier.

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens
Lone Wolf fournit des solutions technologiques pour la gestion complète du courtage, y compris le back-office, le front-office et le marketing numérique.
Lone Wolf Technologies fournit aux courtiers immobiliers d'Amérique du Nord des solutions pour intégrer et automatiser les fonctions de comptabilité et de gestion d'entreprise dans le courtage, améliorant ainsi les performances, les opérations et la rentabilité pour l'ensemble de l'entreprise.
Lone Wolf Technologies fournit aux courtiers immobiliers d'Amérique du Nord des solutions pour intégrer et automatiser les fonctions de comptabilité et de gestion d'entreprise dans le courtage,...

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens
Un outil de conception et de modèles de marques pour les sociétés de courtage immobilier permettant aux équipes de créer, personnaliser et distribuer du matériel de vente conforme à leur marque.
Lucidpress est une plateforme de conception et de modèles de marques proposant aux agents un moyen extrêmement facile de personnaliser et distribuer leurs propres supports marketing en restant conforme à la marque. Les modèles verrouillables protègent les ressources de votre marque tout en permettant à vos agents de procéder eux-mêmes à de petits ajustements de conception, ce qui allège le travail de votre équipe créative. Rendez vos agents heureux et dites adieu aux contenus de marque non conformes avec Lucidpress, la plateforme de modèles de marques à laquelle font confiance plus de 5 millions d'utilisateurs dans le monde.
Lucidpress est une plateforme de conception et de modèles de marques proposant aux agents un moyen extrêmement facile de personnaliser et distribuer leurs propres supports marketing en restant...

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens
Facile à maîtriser et à utiliser, IXACT Contact s'accompagne d'un bulletin d'information immobilier conçu et rédigé par des professionnels et d'une assistance supérieure.
IXACT Contact est un CRM immobilier facile à utiliser et basé sur le web qui aide les agents immobiliers à demeurer organisés et à établir des relations durables avec les clients antérieurs, les prospects intéressants et les sources de référence importantes. Avec IXACT Contact, il est facile de demeurer en contact avec les clients de façon personnalisée, pertinente et opportune. Grâce à IXACT Contact, les agents immobiliers peuvent convertir plus de leads en noms sur leurs listes et attirer plus de recommandations et de business récurrent.
IXACT Contact est un CRM immobilier facile à utiliser et basé sur le web qui aide les agents immobiliers à demeurer organisés et à établir des relations durables avec les clients antérieurs, les...

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens
Avochato est une solution de messagerie texte pour agences immobilières. S'intègre à Slack, Desk.com, Salesforce et Office.
Avochato est une application de messagerie texte conçue pour augmenter le taux de réservations et améliorer le service fourni par votre agence immobilière. Ne mélangez plus vos affaires personnelles et commerciales sur un même téléphone. Utilisez Avochato pour échanger des messages texte avec des agents et des clients depuis votre ordinateur ou un téléphone. Chaque membre de votre équipe peut s'impliquer et répondre. Envoyez des messages en masse à propos de nouvelles annonces. Invitez des clients potentiels à envoyer des messages texte directement à partir d'une annonce Google. Un gestionnaire de compte dédié aidera votre agence à tirer le meilleur parti d'Avochato.
Avochato est une application de messagerie texte conçue pour augmenter le taux de réservations et améliorer le service fourni par votre agence immobilière. Ne mélangez plus vos affaires personnelles...

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens
Tout ce dont vous avez besoin pour créer vos visites virtuelles immersives et capturer n'importe quel espace en réalité virtuelle 360°.
Tout ce dont vous avez besoin pour créer vos visites virtuelles immersives et capturer n'importe quel espace en réalité virtuelle 360°. Procurez-vous votre kit VR complet avec un simple abonnement mensuel.
Tout ce dont vous avez besoin pour créer vos visites virtuelles immersives et capturer n'importe quel espace en réalité virtuelle 360°. Procurez-vous votre kit VR complet avec un simple abonnement...

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens
Système CRM (Customer Relationship Management) immobilier contenant des données MLS, la gestion des leads, des invites de suivi, un contenu convaincant et des campagnes de drip marketing.
Mise à jour pour l'immobilier 2020 ; consultez les avis récents. La nouvelle solution Top Producer X donne aux agents et équipes d'aujourd'hui les outils dont ils ont besoin pour entretenir les relations à chaque étape du cycle de vie du client. Grâce à des sites web, des SMS, des analyses de facteurs X et un marketing automatisé intégrés, vous apportez de la valeur à chaque étape du processus. Stimulez la conversion grâce aux données de profil social sur les nouveaux leads, gagnez du temps avec la recherche de l'identifiant MLS et restez organisé grâce au suivi intégré des e-mails et à la synchronisation du calendrier.
Mise à jour pour l'immobilier 2020 ; consultez les avis récents. La nouvelle solution Top Producer X donne aux agents et équipes d'aujourd'hui les outils dont ils ont besoin pour entretenir les...

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens
Première plateforme de visites virtuelles à 360° en libre-service au monde.
EyeSpy360 est une plateforme de réalité virtuelle 360 révolutionnaire. Ces panoramas en forme de camembert en instance de brevet et l'éditeur facile à utiliser permettent aux technophobes auto-proclamés de créer facilement des visites virtuelles. EyeSpy360 est simple et abordable. EyeSpy propose un forfait gratuit et son tout dernier produit, EyeSpyLIVE, qui permet aux clients (et à leurs clients) de se joindre sans effort dans une visite virtuelle par chat vidéo en direct, où les deux parties peuvent se voir et se parler.
EyeSpy360 est une plateforme de réalité virtuelle 360 révolutionnaire. Ces panoramas en forme de camembert en instance de brevet et l'éditeur facile à utiliser permettent aux technophobes...

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens
Contactually est un moyen simple et efficace d'optimiser votre réseau en vous aidant à entretenir vos relations avec vos principaux contacts
Les logiciels de Contactually permettent de rester en contact avec chaque partie de votre réseau. Vous devez simplement mettre vos meilleurs contacts dans des "seaux" et votre compte Contactually se chargera du reste. Vous n'aurez ainsi plus à vous préoccuper du suivi des vos contacts, du résultat des interactions antérieures ou la posture à adopter pour renouer avec vos contacts. Avec la mise en place de ce suivi régulier, vous constaterez bientôt moins de tensions et de négligences avec vos contacts et plus de chaleur et d'échanges dans vos relations.
Les logiciels de Contactually permettent de rester en contact avec chaque partie de votre réseau. Vous devez simplement mettre vos meilleurs contacts dans des "seaux" et votre compte Contactually se...

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens
Glide offre une expérience en ligne guidée aux vendeurs à domicile pour compléter des formulaires de divulgation complexes et des outils de gestion de processus.
Glide est le moyen idéal pour faire des divulgations immobilières. Offrez aux vendeurs à domicile une expérience en ligne guidée pour que les vendeurs à domicile puissent remplir des formulaires de divulgation complexes. Gagnez du temps sur chaque transaction avec une installation facile, un tableau de bord rationalisé pour gérer le processus et des rappels. Réduisez le risque grâce à des divulgations plus complètes, des pistes d'audit et des journaux de modifications.
Glide est le moyen idéal pour faire des divulgations immobilières. Offrez aux vendeurs à domicile une expérience en ligne guidée pour que les vendeurs à domicile puissent remplir des formulaires de...

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens
LionDesk est un CRM qui aide les professionnels de la vente à se connecter, à communiquer et à clôturer les leads plus rapidement.
LionDesk aide les professionnels de la vente à organiser leurs contacts, à éviter que des leads leur échappent et à s'assurer qu'ils restent la priorité des contacts importants afin de toujours être le professionnel sélectionné. Les principales fonctionnalités incluent des vidéos intégrées dans des textes et des e-mails, des campagnes de développement automatisées, des rappels de tâches proactifs qui vous contactent lorsqu'il est temps d'agir, etc. À partir de 25 $/mois.
LionDesk aide les professionnels de la vente à organiser leurs contacts, à éviter que des leads leur échappent et à s'assurer qu'ils restent la priorité des contacts importants afin de toujours être...

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens
Enquêtes auprès des clients, questionnaires de rendez-vous, gestion des patients et outils de suivi des appareils médicaux pour le secteur des soins de santé.
Enquêtes auprès des clients, questionnaires de rendez-vous, gestion des patients et outils de suivi des appareils médicaux pour le secteur des soins de santé.
Enquêtes auprès des clients, questionnaires de rendez-vous, gestion des patients et outils de suivi des appareils médicaux pour le secteur des soins de santé.

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens
MyLeadDashboard is an enterprise-level automated marketing system built specifically for the residential real estate industry.
MyLeadDashboard is an automated marketing solution for the residential real estate industry. The platform offers built-in customer relationship management (CRM), real-time reporting and lead generation. It includes automated client follow-up and "just listed/just sold" prospecting programs. The easy-to-use SaaS solution includes automated marketing based on 45+ years of experience in the industry. Increase your repeat business, referrals, reviews, testimonials, and more!
MyLeadDashboard is an automated marketing solution for the residential real estate industry. The platform offers built-in customer relationship management (CRM), real-time reporting and lead...

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens
The only complete Real Estate Brokerage software solution from contact through closing. For Brokerages with 10 to 10,000 Agents.
The only complete Real Estate Brokerage software solution from contact through closing. We combine a Lead Tracking, CRM, Email Marketing, SMS Marketing, Transaction Workflow & Compliance, E-Signature, Reporting, Auditing, and your Forms Library, all in one easy-to-use solution.
The only complete Real Estate Brokerage software solution from contact through closing. We combine a Lead Tracking, CRM, Email Marketing, SMS Marketing, Transaction Workflow & Compliance,...

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens
Planifiez des visites, générez des retours d'opinion, envoyez des notifications, envoyez des SMS bidirectionnels et gérez des sites web pour vendeurs tout en bénéficiant d'une intégration Lockbox et de rapports avancés.
ShowingTime est un des principaux fournisseurs de technologies de visite immobilière et de statistiques de marchés du secteur de l'immobilier résidentiel, avec plus de 1,2 million d'inscriptions. Ses produits et services de visite immobilière simplifient le processus de prise de rendez-vous pour les professionnels de l'immobilier, les acheteurs et les vendeurs. Sa division MarketStats fournit des outils interactifs et des rapports de marché faciles à lire pour les services interagences, les associations, les courtiers et autres sociétés immobilières.
ShowingTime est un des principaux fournisseurs de technologies de visite immobilière et de statistiques de marchés du secteur de l'immobilier résidentiel, avec plus de 1,2 million d'inscriptions. Ses...

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens
Chime est la solution CRM, IDX et de génération de leads que vous cherchiez. Chime est un partenaire à la hauteur.
Chime est une suite de solutions CRM tout-en-un. L'éditeur offre une aide pour générer des leads, entretenir les relations, encourager des leads à conclure, etc. De nombreuses solutions sont proposées aux agents et aux équipes de toutes tailles.
Chime est une suite de solutions CRM tout-en-un. L'éditeur offre une aide pour générer des leads, entretenir les relations, encourager des leads à conclure, etc. De nombreuses solutions sont...

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens
Snappii propose plus de 400 applications professionnelles dans 30 secteurs d'activité, pour toutes les entreprises. Obtenez l'application mobile pour votre entreprise en quelques jours et non en plusieurs mois.
Snappii propose de nombreuses applications mobiles pour le secteur de la sécurité publique en tant que solution mobile pratique et facile à utiliser, qui augmentera votre productivité en organisant vos informations de location, en ayant un contrôle total sur celles-ci, en suivant les statuts de tous les articles proposés à la location et en automatisant l'option de reporting. Les utilisateurs de l'application peuvent télécharger leurs propres fichiers PDF, les éditer et les partager. Aucun formulaire à créer. Choisissez parmi plus de 400 modèles d'applications prêts à l'emploi ou demandez à l'éditeur de vous créer une application.
Snappii propose de nombreuses applications mobiles pour le secteur de la sécurité publique en tant que solution mobile pratique et facile à utiliser, qui augmentera votre productivité en organisant...

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens
Gestionnaires : créez un calendrier d'atelier équitable, en honorant toutes les demandes, en seulement quelques minutes. il n'y a rien à installer. Une véritable plateforme informatique sur cloud.
Courtiers et responsables : au moment de gérer le temps passé en atelier/au téléphone, tout le monde a des demandes différentes. Créez un calendrier équitable et équilibré en quelques minutes. Comprend les demandes de congés, les jours fériés, les vacances, la planification automatique et manuelle, l'édition, les quarts de travail illimités, l'assignation d'une ou plusieurs personnes par quart, la gestion de plus de 99 agents. Visualisation en ligne, impression, e-mails, rapports, emplacements multiples, exportation, événements personnalisés, assistance complète. Version d'essai gratuite. Aucune carte de crédit requise, 12 $/mois ou 10 $/mois prépayés. Lisez les avis Realtor.
Courtiers et responsables : au moment de gérer le temps passé en atelier/au téléphone, tout le monde a des demandes différentes. Créez un calendrier équitable et équilibré en quelques minutes....

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens
Suivi automatisé des leads pour les agents immobiliers et les professionnels de l'hypothèque. La solution se connecte facilement à plus de 200 plateformes logicielles et CRM (Customer Relationship Management).
Suivi automatisé des leads pour les agents immobiliers et les professionnels de l'hypothèque. Des outils intelligents de planification de réponse vous permettent de planifier le moment et la manière de répondre à vos leads. Accédez à des dizaines de modèles de campagne conçus et rédigés par des experts du secteur hautement performants. La solution se connecte facilement à plus de 200 plateformes logicielles et CRM (Customer Relationship Management). Un utilisateur d'Agent Legend gagne en moyenne 19,7 heures par mois et bénéficie d'un taux de réponse de 28 à 55 % en fonction du type de campagne. Vous travaillez dur. Laissez Agent Legend vous aider à travailler plus intelligemment.
Suivi automatisé des leads pour les agents immobiliers et les professionnels de l'hypothèque. Des outils intelligents de planification de réponse vous permettent de planifier le moment et la manière...

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens
La plateforme immobilière tout-en-un Propertybase connecte les courtiers et les équipes avec une automatisation, des sites web et des outils logiciels efficaces.
Propertybase est une plateforme immobilière mondiale composée de sites web de concepteurs, de CRM immobiliers, de back-office, etc. Propertybase est conçu pour les courtiers et les équipes. La plateforme Propertybase simplifie l'activité immobilière en créant des processus reproductibles et efficaces pour gérer l'ensemble du cycle de vente et créer des expériences client exceptionnelles. Les principales fonctionnalités du produit incluent : une gestion des leads, le marketing automation, des sites web IDX de luxe, des intégrations aux services interagences et aux portails, etc.
Propertybase est une plateforme immobilière mondiale composée de sites web de concepteurs, de CRM immobiliers, de back-office, etc. Propertybase est conçu pour les courtiers et les équipes. La...

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens
Approuvée par plus de 40 000 professionnels de l'immobilier aux États-Unis et au Canada, k+TEAM est une plateforme de génération de lead de premier plan pour les équipes et les agents.
Depuis 2011, k+TEAM (anciennement Kunversion+) est un des leaders du secteur des sites web IDX, de la génération de leads et du suivi automatisé. L'éditeur aide de nombreux agents et équipes productives à générer des millions de leads et à conclure plus d'affaires. La nouvelle plateforme k+TEAM propose encore plus d'outils et de fonctionnalités pour aider les agents et les équipes à prospérer.
Depuis 2011, k+TEAM (anciennement Kunversion+) est un des leaders du secteur des sites web IDX, de la génération de leads et du suivi automatisé. L'éditeur aide de nombreux agents et équipes...

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens
RIO Genesis aide votre bureau de courtage à conclure plus d'affaires et à gagner plus d'argent grâce à une solution de gestion et un logiciel de bureautique tout-en-un.
RIO Genesis aide votre maison de courtage à faire plus d'affaires, à gagner plus d'argent et à recruter plus d'agents avec une solution de gestion et un logiciel de bureautique tout-en-un. Automatisez les tâches quotidiennes, gérez vos équipes et concluez plus d'affaires avec vos clients. Cette solution offre tout ce dont vous avez besoin pour gérer une entreprise immobilière performante. Améliorez la productivité de vos agents. RIO Genesis permet au personnel de gagner en efficacité et aux courtiers de gérer des bureaux de courtage très rentables. Atteignez vos objectifs plus facilement que jamais.
RIO Genesis aide votre maison de courtage à faire plus d'affaires, à gagner plus d'argent et à recruter plus d'agents avec une solution de gestion et un logiciel de bureautique tout-en-un....

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens
Hippo Video apporte une personnalisation autonome des contenus vidéos intégrés et hyper vidéo insérés dans les flux de travail de marketing automation et de sensibilisation commerciale.
Hippo Video est une plateforme de marketing vidéo de nouvelle génération pour les entreprises. Hippo Video apporte une personnalisation des contenus vidéos intégrés et hyper vidéo insérés dans les flux de travail de marketing automation et de sensibilisation commerciale. Hippo Video propose des flux de travail personnalisés pour les processus de marketing, de campagne par e-mail, de vente et de support client. Hippo Video est la solution unique pour toutes les vidéos qui fournit des informations approfondies sur les utilisateurs pour attirer des leads plus qualifiés et promouvoir les ventes. Plus de 5 000 entreprises dans le monde utilisent Hippo Video pour leur activité.
Hippo Video est une plateforme de marketing vidéo de nouvelle génération pour les entreprises. Hippo Video apporte une personnalisation des contenus vidéos intégrés et hyper vidéo insérés dans les...

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens
Plateforme de gestion/maturation des leads avec fonctionnalités de marketing automation pour les professionnels de l'immobilier.
Verse.io est une plateforme SaaS qui permet de suivre et de qualifier les leads immobiliers par le biais d'une combinaison innovante de technologie et d'intervention humaine, 24 h/24, 365 jours/an. Les meilleures équipes de vente du pays utilisent cette plateforme pour alimenter leur processus de maturation des leads, améliorer leur taux de conversation, générer plus de rendez-vous et réaliser d'importantes économies.
Verse.io est une plateforme SaaS qui permet de suivre et de qualifier les leads immobiliers par le biais d'une combinaison innovante de technologie et d'intervention humaine, 24 h/24, 365 jours/an....

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens
Total Expert est un logiciel de gestion financière, précurseur en matière de système d'exploitation marketing (Marketing Operating System, MOS) moderne pour l'entreprise.
Total Expert est un logiciel de gestion financière, précurseur en matière de système d'exploitation marketing (Marketing Operating System, MOS) moderne pour l'entreprise. Il permet aux sociétés de prêt et de services financiers de se forger une clientèle en alliant relations humaines et simplicité du numérique. Cette solution dynamise le marketing et soutient la croissance des revenus à hauteur de 10 % des 2 000 milliards de dollars par an du secteur hypothécaire aux États-Unis. Elle permet également aux banques et aux prêteurs de devancer les attentes des consommateurs en matière de communication, de consommation et de gestion de leur vie financière à l'ère numérique/réseau social.
Total Expert est un logiciel de gestion financière, précurseur en matière de système d'exploitation marketing (Marketing Operating System, MOS) moderne pour l'entreprise. Il permet aux sociétés de...

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens
Logiciel de vente simple pour le secteur immobilier. Cette solution vous aide à suivre plus rapidement et plus fréquemment les leads les plus susceptibles de se convertir en offres.
Logiciel de vente simple pour le secteur immobilier. Cette solution vous aide à suivre plus rapidement et plus fréquemment les pistes les plus susceptibles de se convertir en offres.
Logiciel de vente simple pour le secteur immobilier. Cette solution vous aide à suivre plus rapidement et plus fréquemment les pistes les plus susceptibles de se convertir en offres.

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens
Faites croître votre activité en toute simplicité. Une plateforme de recrutement et de rétention rapide et intuitive conçue pour les courtiers en immobilier et les équipes à la pointe du secteur.
Brokerkit est une plateforme technologique conçue pour aider les courtiers en immobilier à automatiser le recrutement et la fidélisation des agents. Brokerkit automatise le cycle de vie du recrutement de nouveaux agents, en les intégrant et en les fidélisant. La solution est conçue pour les courtiers et agences immobilières à l'échelle résidentielle, régionale ou nationale afin de développer les compétences de leur équipe rapidement et les fidéliser. La plateforme s'intègre à votre flux de travail quotidien, notamment à vos envois de SMS, d'e-mails et de rendez-vous dans l'agenda, le tout via une seule interface.
Brokerkit est une plateforme technologique conçue pour aider les courtiers en immobilier à automatiser le recrutement et la fidélisation des agents. Brokerkit automatise le cycle de vie du...

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens
Web-based software used by real estate agents to identify serious buyers and contact them with relevant home listing information.
Web-based software used by real estate agents to identify serious buyers and contact them with relevant home listing information.
Web-based software used by real estate agents to identify serious buyers and contact them with relevant home listing information.

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens
Une suite de conversion et CRM immobilière qui permet aux agents et équipes de se lancer sur le marché le plus rapidement possible. Conçue par des agents, pour des agents.
Firepoint est créé par des agents immobiliers comme vous. La solution est adaptée aux agents, chefs d'équipe, courtiers et gestionnaires de crédit en proposant un guichet unique qui fournit des informations relatives aux performances commerciales et à la gestion des relations clients, tout en assurant une bonne communication et productivité au sein des équipes. Que vous soyez un agent indépendant en train de monter votre propre équipe ou une entreprise clôturant des centaines de transactions par an, Firepoint dispose de solutions adaptées pour vous aider à gérer et à développer votre entreprise. Planifiez votre consultation personnelle dès aujourd'hui.
Firepoint est créé par des agents immobiliers comme vous. La solution est adaptée aux agents, chefs d'équipe, courtiers et gestionnaires de crédit en proposant un guichet unique qui fournit des...

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens
Outil de gestion immobilière pour appareils mobiles qui inclut la gestion des transactions, la signature électronique, la gestion des courtages, le suivi des commissions, etc.
Outil de gestion immobilière pour appareils mobiles qui inclut la gestion des transactions, la signature électronique, la gestion des courtages, le suivi des commissions, etc.
Outil de gestion immobilière pour appareils mobiles qui inclut la gestion des transactions, la signature électronique, la gestion des courtages, le suivi des commissions, etc.

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens
Des visites virtuelles simples, rapides et abordables pour les gestionnaires de biens immobiliers. Processus facile en trois étapes. De bons résultats.
Logiciel de visite virtuelle à 360 degrés pour la vente de biens immobiliers. Il suffit de créer vos visites 3D en ligne et de les partager immédiatement sur les portails immobiliers et les réseaux sociaux. Aucune compétence en matière de codage n'est requise, le logiciel est facile à utiliser, la piste et la démo sont gratuites et l'assistance en ligne et par téléphone est excellente. Trouvez plus de vendeurs, générez des leads qualifiés et anticipez la concurrence grâce à des visites virtuelles pour l'immobilier.
Logiciel de visite virtuelle à 360 degrés pour la vente de biens immobiliers. Il suffit de créer vos visites 3D en ligne et de les partager immédiatement sur les portails immobiliers et les réseaux...

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens
Système de retour d'opinion professionnel qui inclut le suivi des appels, le suivi des prospects et de nombreux rapports. De plus, il vous permet également de recruter des agents, de proposer des visites virtuelles à partir d'un site web, etc.
AOS Real Front Desk On Line est un des logiciels web de visite immobilière et de rétroaction professionnels les plus prisés du secteur de l'immobilier. AOS Real Front Desk s'appuie sur une technologie de pointe pour fournir aux services interagences, courtiers et agents immobiliers une solution sécurisée pour gérer les visites, les opinions, les leads et les activités tout en communiquant avec les propriétaires et agents par voie électronique afin d'économiser du temps et de l'argent. Bénéficiez d'excellentes fonctionnalités à un prix bas avec AOS Real Front Desk, un des principaux systèmes web de visite et de gestion des retours pour le secteur immobilier.
AOS Real Front Desk On Line est un des logiciels web de visite immobilière et de rétroaction professionnels les plus prisés du secteur de l'immobilier. AOS Real Front Desk s'appuie sur une...

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens
Logiciel de gestion de courtage immobilier permettant de gérer les transactions, les commissions, les rendez-vous et les dépenses.
Un logiciel de gestion de courtage plébiscité par le secteur de l'immobilier. Conçu pour automatiser les calculs de commissions et gérer toutes les facettes de la comptabilité du back-office, tout en fournissant des analyses de Big Data pour coacher les agents et développer leur activité. Plateforme tout-en-un facile à utiliser et proposant l'une des meilleures intégrations dans QuickBooks sur le marché.
Un logiciel de gestion de courtage plébiscité par le secteur de l'immobilier. Conçu pour automatiser les calculs de commissions et gérer toutes les facettes de la comptabilité du back-office, tout en...

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens
Remine combine les données relatives aux consommateurs et aux biens immobiliers sur une plateforme unique qui permet aux agents immobiliers de disposer de renseignements plus pertinents.
Remine combine les données relatives aux consommateurs et aux biens immobiliers sur une plateforme unique qui permet aux agents immobiliers de disposer de renseignements plus pertinents.
Remine combine les données relatives aux consommateurs et aux biens immobiliers sur une plateforme unique qui permet aux agents immobiliers de disposer de renseignements plus pertinents.

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens
Obtenez un portail client OneStop, sous votre marque, pour diriger et gérer les connexions continues qui sont essentielles pour votre entreprise.
Maintenez vos clients engagés en offrant une expérience numérique unique. Moxtra propose des portails clients à guichet unique, fournissant un hub de communication privé, pour tous vos utilisateurs externes et internes, sous votre marque. Il offre une expérience connectée continue avec une suite tout-en-un de services de collaboration. La plateforme de Moxtra peut alimenter votre portail OneStop personnalisé en tant qu'application web et mobile autonome ou en tant qu'extension fluide de votre site web ou de votre application web ou mobile existante.
Maintenez vos clients engagés en offrant une expérience numérique unique. Moxtra propose des portails clients à guichet unique, fournissant un hub de communication privé, pour tous vos utilisateurs...

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens
Application d'inscription aux portes ouvertes immobilières permettant de mener une journée portes ouvertes sans stylo ni papier. Les leads sont directement transférés au CRM ou à la messagerie.
Application d'inscription aux portes ouvertes immobilières permettant de mener une journée portes ouvertes sans stylo ni papier. Les leads sont directement transférés au CRM ou à la messagerie.
Application d'inscription aux portes ouvertes immobilières permettant de mener une journée portes ouvertes sans stylo ni papier. Les leads sont directement transférés au CRM ou à la messagerie.

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens
Cloud-based lead conversion platform for real estate agents to contact, engage, and convert leads within 2 minutes, 24x7.
Cloud-based lead conversion platform for real estate agents to contact, engage, and convert leads within 2 minutes, 24x7.
Cloud-based lead conversion platform for real estate agents to contact, engage, and convert leads within 2 minutes, 24x7.

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens
We help real estate agents simplify the chaos of showing appointment scheduling.
Cloud-based solution to manage showing appointment requests between property sellers and real-estate agents.
Cloud-based solution to manage showing appointment requests between property sellers and real-estate agents.

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens
Une plateforme centralisée pour commercialiser et vendre de nouveaux programmes immobiliers, des données de leads et d'inventaire aux e-mails, contrats et reporting.
Spark CRM a été conçu pour la vente, le marketing et la gestion de programmes immobiliers. La plateforme intègre tout, de la saisie des leads à la gestion des stocks, en passant par l'e-mail marketing et la génération de contrats. Cet outil vous donne un contrôle total et un aperçu du processus de vente tout en générant des données et des rapports intelligents. Spark est l'une des plateformes les plus simples et les plus efficaces pour le marketing de projets immobiliers.
Spark CRM a été conçu pour la vente, le marketing et la gestion de programmes immobiliers. La plateforme intègre tout, de la saisie des leads à la gestion des stocks, en passant par l'e-mail...

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens
Automate scheduling and getting feedback on showings for your real estate listings. Save time and sell more homes.
Showing Pro will automatically download your showings from electronic lockboxes and email the showing agent the best real estate feedback questions and then mail you and your client the responses. Just enter or import your listings from your local MLS, assign a lockbox number and our system will do the rest to automate your showing feedback using our automated real estate showing feedback template. Also, schedule your showings and use the automated confirmations via SMS text and email.
Showing Pro will automatically download your showings from electronic lockboxes and email the showing agent the best real estate feedback questions and then mail you and your client the responses....

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens
Free digital open house sign-in sheet with touchless sign-in. Proven to save realtors time and capture better quality client info.
Block Party is a simple, subscription-free, digital open house sign-in app that can be used on phones, tablets or on the web. Currently its the top rated mobile app for real estate agents on both iOS and Android App stores. Using the Block Party Open House app, Realtors can quickly create a digital open house sign-in sheet that is styled with their logo, property photo, color palette, custom questions, follow-up messaging. It works offline AND there's a touchless sign-in option via QR code.
Block Party is a simple, subscription-free, digital open house sign-in app that can be used on phones, tablets or on the web. Currently its the top rated mobile app for real estate agents on both iOS...

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens
RealtyAPX is a complete web-based Real Estate front office, back office and mobile office management software for Brokers and Agents.
Do away with paying for multiple software and wasting time with logins. RealtyAPX is the all-in-one management solution for Brokers and Agents, including: Transaction Management, Email/Print and Social Media Marketing and Campaigns, Document Management, Lead Management and Acquisition, Customer Relationship Management, Calendering System, and Digital Signature. All of these features are available to Brokers and Agents to simplify their technology needs into one login and one low price.
Do away with paying for multiple software and wasting time with logins. RealtyAPX is the all-in-one management solution for Brokers and Agents, including: Transaction Management, Email/Print and...

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens
Enterprise solution for the Real Estate Industry. Customizable Back Office and Transaction Management solutions ~ 100% in the cloud.
GURU Solutions offers an end-to-end Enterprise system for the Real Estate Industry. Back Office GURU and TransAction GURU are the two entry level modules but we offer over 30 additional Add Ons. Unlock your Potential. Automate your processes, reduce redundancies and increase efficiency with versatile solutions that are intuitively easy to use. We support Brokers of all sizes with flexible tools that integrate industry standards with the unique business rules and procedures of each client.
GURU Solutions offers an end-to-end Enterprise system for the Real Estate Industry. Back Office GURU and TransAction GURU are the two entry level modules but we offer over 30 additional Add Ons. ...

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • e-mail marketing
  • Gestion des biens