15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels pour avocats

Un logiciel de gestion pour cabinets juridiques intègre et automatisent les activités de front et de back-office des cabinets d'avocats, telles que le calendrier, la planification des rendez-vous, la gestion des dossiers, la vérification des conflits, la messagerie et bien plus. De plus, cette application fournit souvent des solutions intégrées pour la gestion du temps, la facturation et le recouvrement, ainsi que pour la comptabilité. Elle offre également des outils de gestion des flux de travail et des documents, de suivi du marketing et des demandes de renseignements et de distribution de ces données clés dans l'ensemble de l'organisation et sur plusieurs sites. Voir aussi : logiciel de facturation pour le secteur juridique, logiciel de gestion des cas juridiques et logiciel de PSA (Professional Services Automation).

France Afficher les logiciels locaux
95 résultats
App4Legal est une solution intuitive de gestion de cabinet juridique. Il s'agit d'une solution entièrement intégrée disposant d'une interface conviviale. En savoir plus sur App4Legal
App4Legal est une solution complète de gestion de cabinet juridique qui s'adresse à l'ensemble du marché des juristes, des cabinets d'avocats et des services juridiques internes. App4Legal prend en charge plusieurs langues et plusieurs devises. La solution est disponible sur le cloud, en SaaS privé et sur serveur (sur site). App4Legal est une solution qui remplace tous les outils utilisés par les professionnels du droit. Elle est modulaire, facile à utiliser et s'adresse à l'ensemble du marché, avec des clients de toutes tailles répartis dans plus de 67 pays. En savoir plus sur App4Legal

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais
Clio est une solution logicielle juridique majeure comptant de nombreux avis à cinq étoiles. Planifiez une démo avec un expert Clio pour en savoir plus.
Clio est une solution logicielle de gestion de cabinet juridique majeure, comptant de nombreux avis à cinq étoiles et un des seuls logiciels juridiques avec plus de 1 000 avis sur Capterra. Clio est une solution de gestion des cabinets juridiques dans le cloud qui vous permet de gérer votre cabinet d'avocats en toute sécurité de n'importe où. Accédez à votre travail et gérez-le au sein d'un système central, qui contient vos affaires, contacts, factures et tout ce dont vous avez besoin. Démarrez avec la version d'essai gratuite de sept jours ou planifiez une démo avec un expert Clio pour en savoir plus. En savoir plus sur Clio

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais
Le cloud BQE Core Legal pour la gestion des affaires et des clients comprend une application mobile complète et des fonctionnalités de gestion du temps et de la facturation performantes.
La solution cloud pour cabinets Core Legal fournit en toutes circonstances des outils de gestion au sein d'un emplacement centralisé et accessible via n'importe quel appareil. Surveillez les attentes des clients, les flux de travail d'affaires, les événements, les tâches, la facturation et les finances de société en reliant les opérations de front-office et de back-office. Le business intelligence et l'intelligence artificielle fournissent une interface conviviale et intuitive afin de faciliter la saisie de données et les mises à jour en temps réel. Surveillez et déléguez de manière transparente les affectations pour améliorer l'efficacité et augmenter la rentabilité de l'activité. En savoir plus sur BQE CORE Suite

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente.
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc. En savoir plus sur Freshsales

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais
MyCase est une solution complète de gestion des cas (gestion des documents, des contacts, des calendriers, des e-mails, des tâches et des factures) dans un emplacement central.
MyCase est une solution complète de gestion pour cabinets juridiques qui vous fournit les outils nécessaires pour améliorer votre organisation, accroître votre efficacité et faire évoluer les opérations de votre cabinet. Avec MyCase, tous les détails importants de vos cas (documents, contacts, calendriers, e-mails, tâches, factures) sont disponibles dans un seul et même endroit organisé. Essayez gratuitement MyCase sur mycase.com (aucune carte de crédit n'est nécessaire). En savoir plus sur MyCase

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais
Un excellent CRM pour les défenseurs de la marque. Il aide à gérer les contacts, les projets et les feuilles de temps. C'est génial, car le logiciel se trouve directement dans Outlook.
Un excellent CRM pour les défenseurs de la marque. Il vous aide à gérer vos clients et vos cas (projets) directement depuis Microsoft Outlook. Les applications mobiles et web vous permettent de rester au top même en déplacement. Organisez automatiquement les e-mails et les réunions par projets, automatisez les tâches répétitives avec le flux de travail, suivez votre temps, personnalisez les formulaires, etc. En savoir plus sur eWay-CRM

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais
Logiciel juridique convivial, sécurisé et d'une étonnante simplicité, compatible avec les appareils mobiles. Gagnez du temps. Développez votre entreprise. Éliminez les supports papier. Travaillez de n'importe où.
Découvrez le logiciel juridique LE MIEUX NOTÉ sur Capterra ! Découvrez pourquoi des dizaines de milliers de cabinets d'avocats répartis dans plus de 170 pays utilisent PracticePanther pour automatiser leurs cabinets et gagner en efficacité. Ne manquez jamais vos délais, soyez payé plus rapidement grâce à la facturation en un clic tout en suivant le temps facturable et les dépenses. Travaillez où que vous soyez et sur n'importe quel appareil grâce aux applications mobiles. Une solution simple, conviviale et intuitive. Vous pouvez à présent passer moins de temps à gérer votre entreprise et plus de temps à gagner de l'argent. Essayez Dundas BI gratuitement, sans carte de crédit. En savoir plus sur PracticePanther Legal Software

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais
AbacusLaw est une solution clé en main de gestion de cas entièrement intégrée pour les entreprises de toutes tailles, dans tous les domaines de pratique et toutes les juridictions.
AbacusLaw est une solution de gestion de cabinet juridique clé en main et complètement intégrée. Fondée en 1983, AbacusLaw travaille avec des entreprises de toutes tailles dans tous les secteurs. Les fonctionnalités comprennent : calendrier basé sur des règles, automatisation des documents/formulaires, gestion des dossiers, vérification des conflits, gestion des contacts, gestion des documents et de la messagerie, gestion du temps, facturation, solde, comptabilité, comptabilité fiduciaire, etc. AbacusLaw est également disponible dans un cloud privé pour une solution complète à l'épreuve des catastrophes. En savoir plus sur AbacusLaw

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais
CosmoLex est le seul système de gestion totale de cabinet, de facturation et de comptabilité basé sur le cloud (QuickBooks® n'est pas requis).
Des milliers de cabinets juridiques ont adopté CosmoLex, le seul logiciel de gestion pour cabinet juridique basé sur le cloud avec une comptabilité juridique intégrée et conforme (QuickBooks n'est pas requis). CosmoLex supprime la difficulté de jongler entre des systèmes séparés pour la gestion, la facturation et la comptabilité d'un cabinet juridique. Le traitement des cartes de crédit LawPay est également intégré sans frais mensuels fixes. Connectez-vous simplement à CosmoLex Cloud - n'importe quand, n'importe où - pour obtenir tout ce dont vous avez besoin pour gérer l'ensemble de votre cabinet juridique. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur CosmoLex

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais
Les cabinets d'avocat choisissent Quick Base pour créer un logiciel de gestion de cabinet personnalisé qui leur permet de se concentrer sur leurs clients sans constamment avoir recours aux services informatiques.
Quick Base permet aux cabinets d'avocats de gérer des affaires, des clients et tout ce qui se trouve entre les deux. N'importe qui, quelles que soient ses compétences techniques, peut créer des applications personnalisées dans Quick Base, ce qui signifie que vous n'aurez plus besoin de demander aux services informatiques de développer des solutions personnalisées à l'avenir. Concentrez-vous sur vos clients en centralisant les données et documents de gestion des cas dans Quick Base. Tenez votre équipe informée avec des alertes par e-mail automatisées. Sachez exactement comment votre cabinet fonctionne avec des tableaux de bord exécutifs robustes. Quick Base propose une version d'essai gratuite pendant 30 jours. En savoir plus sur Quickbase

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais
LEAP est un logiciel intégré de gestion de cabinet juridique et d'affaires permettant aux cabinets d'avocats de petite envergure ou indépendants de devenir plus efficace, flexible et rentable. La solution permet à tous les membres d'un petit cabinet d'avocats de travailler en collaboration à l'aide d'un seul système intégré qui stimule la productivité. Les outils incluent, sans toutefois s'y limiter, la production automatisée de documents, l'enregistrement du temps, la facturation ainsi que la comptabilité juridique et fiduciaire. En savoir plus sur LEAP

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais
iDeals VDR permet aux banquiers d'affaires, aux avocats et aux cadres supérieurs d'échanger et de partager des informations confidentielles par le biais d'une salle de conférence sécurisée.
iDeals Solutions est un fournisseur de data rooms virtuelles sophistiquées et fiables. Leur expérience et leurs résultats exceptionnels ont été testés par des banquiers d'affaires, des avocats et des dirigeants d'entreprises du monde entier. En tant qu'entreprise la plus flexible et orientée vers les résultats du marché, ils sont toujours à l'écoute de leurs clients et ils leur proposent la solution la plus sûre, la plus confortable et la plus rapide pour atteindre vos objectifs stratégiques dans tout type de transaction. En savoir plus sur iDeals Virtual Data Room

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais
Un logiciel de gestion de cabinet conçu pour permettre aux avocats de passer plus de temps à venir en aide à leurs clients.
Canopy est une solution cloud de gestion de cabinet médical. La suite robuste d'outils de Canopy est conçue pour aider les entreprises à mieux gérer leurs dossiers, à organiser les documents des clients et à rationaliser les processus chronophages pour votre équipe. Conçu pour les entreprises qui cherchent à consacrer moins de temps aux tâches administratives et plus de temps à aider les clients. En savoir plus sur Canopy

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais
Conçu pour fonctionner sur PC, Smokeball est un logiciel cloud complet d'amélioration de la productivité pour les cabinets d'avocat. Gérez votre personnel et l'ensemble de votre cabinet en un seul endroit.
Le logiciel cloud d'amélioration de la productivité pour juristes de Smokeball fonctionne sur PC et enregistre automatiquement le temps et l'activité de votre cabinet à votre place. Smokeball offre des capacités de facturation complète, une bibliothèque d'automatisation documentaire de pointe avec plus de 14 000 formulaires juridiques, une synthèse quotidienne, des calendriers partagés, des intégrations avancées et une application mobile robuste. Que vous facturiez des frais horaires, fixes ou autres, Smokeball vous fournit les informations dont vous avez besoin pour gérer un cabinet d'avocats plus performant. En savoir plus sur Smokeball

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais
Rocket Matter est un excellent logiciel de gestion de cabinet et de gestion du temps et de la facturation basé sur le cloud pour les cabinets d'avocats, accessible sur tous les appareils.
Rocket Matter aide les cabinets d'avocats à offrir un meilleur service client et à augmenter leurs revenus de plus de 20 %. Créé en 2008 et tout premier produit sur le marché basé sur le cloud, Rocket Matter propose une plateforme de gestion de cabinet tout-en-un avec le logiciel de gestion du temps et de facturation le plus performant du secteur. Rocket Matter aide les cabinets d'avocats à gagner plus d'argent ou à passer à l'ère du numérique. Grâce à son service client récompensé et basé aux États-Unis, il n'est pas étonnant que des milliers d'entreprises plébiscitent Rocket Matter. En savoir plus sur Rocket Matter

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais
Principal logiciel de gestion de cabinet, Amicus intègre vos informations dans un système unique pour améliorer l'efficacité et la rentabilité.
Amicus Attorney, la principale solution de gestion de cabinet au monde, intègre toutes les informations de votre entreprise dans un seul système automatisé afin que vous puissiez améliorer votre efficacité et votre rentabilité. Disponibles en tant que solutions de bureau ou dans le cloud ou de bureau/dans le cloud combinées, les solutions logicielles Amicus vous offrent des fonctionnalités de gestion des clients/affaires, de calendrier et tâches juridiques, de contacts et développement commercial, de gestion des documents, d'automatisation des documents, de suivi du temps et des dépenses, de vérification des conflits et plus encore ! En savoir plus sur Amicus Attorney

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais
Une solution de gestion de projets et de cas juridiques de premier ordre, approuvée par plus de 50 000 professionnels.
Un logiciel de gestion de cabinet juridique de premier ordre avec des outils de collaboration de qualité. Concentrez-vous sur ce qui compte le plus grâce aux affectations automatiques de tâches, au reporting facile, aux SMS, aux e-mails, etc. Stockage de données gratuit et illimité dans le cloud. Ne perdez pas de temps grâce à la version d'essai gratuite : Filevine est adapté à la façon dont votre entreprise fait des affaires et s'adapte à l'évolution de votre équipe. La certification Soc 2 Type II garantit que vos données dans Filevine respectent des normes rigoureuses pour la gestion et la sécurité. En savoir plus sur Filevine

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais
Abordable, précis et facile à utiliser, Bill4Time facilite la gestion de cabinet juridique et les paiements. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours !
Bill4Time est l'outil idéal pour les cabinets d'avocats qui souhaitent rationaliser leur facturation (avec des modèles personnalisés), la gestion du temps, de la facturation et du cabinet. Flux de travail de gestion fiable des documents et des tâches sur un réseau cloud sécurisé. Comptabilité fiduciaire avec rapprochement IOLTA. Intégration flexible avec les produits sur lesquels vous comptez déjà. Migration des données de haute qualité à partir de la gestion de cabinet existante. Suivez avec précision le temps n'importe où, n'importe quand et sur n'importe quel appareil. Meilleur support client. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur Bill4Time

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais
Professionnels du droit à la recherche d'un logiciel et d'un soutien fiable, qui a la confiance depuis 40 ans. Solutions pour petites et moyennes entreprises.
Le premier client a commencé à utiliser le logiciel Tabs3 en 1979 et l'utilise encore aujourd'hui. Les utilisateurs font confiance à Tabs3 depuis 40 ans ; il est devenu le logiciel de facturation pour le secteur juridique le plus récompensé, soutenu par une assistance qui connaît une satisfaction client de 96 %. Que vous recherchiez une gestion complète de cabinet ou en mode autonome une facturation, une gestion des dossiers ou des finances, vous pouvez commencer et terminer votre recherche avec Tabs3. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite ou pour une présentation en tête-à-tête. En savoir plus sur Tabs3

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais
Logiciel performant de gestion de cas conçu pour les avocats spécialisés en préjudices corporels. Suivi des leads, gestion des cas, outils de règlement et rapports.
Logiciel performant de gestion de cas conçu pour les avocats spécialisés en préjudices corporels. Du suivi des leads à la détermination de la confiance des clients, cette solution renforce les cabinets d'avocats à chaque étape du processus. Les fonctionnalités performantes de CASEpeer aident vos avocats et votre personnel à maîtriser leurs charges de travail. Les fonctionnalités incluent l'organisation des dossiers, la gestion des admissions, le suivi des campagnes, des outils de règlement, des réductions de privilèges, des procès, un calendrier intégré, une gestion des tâches, la génération de lettres, des plans de gestion de cas personnalisables, la gestion des documents et des rapports performants. En savoir plus sur CASEpeer

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais
HoudiniEsq fournit une gestion complète des cas et des dossiers, de la documentation, de l'automatisation des documents et du flux de travail, de l'intégration des règles du calendrier et des tribunaux, et plus.
HoudiniEsq Fournit cas, contact, e-mail et gestion documentaire. Cela inclut l'assemblage de document, l'automatisation du workflow, la facturation et approbation, la planification des tâches, le calendrier de groupe, la génération de documents PDF/Word d'un clic, modèles d'e-mail et de document, recherche en texte intégral y compris les documents, e-mail et les pièces jointes, outils de collaboration, champs de formulaires personnalisables et liste. Intégration avec LawPay, Word, Excel, Outlook, Evernote, QuickBooks, Acrobat, les règles du calendrier/de la cour, WordPerfect et Google. En savoir plus sur HoudiniESQ

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais
Actionstep est un système de gestion de cabinet juridique de premier ordre, donnant aux avocats le temps libre pour faire la différence envers les clients, chaque jour.
Actionstep est une solution de gestion de cabinet intelligente basée sur le cloud pour les cabinets d'avocats et les professionnels du droit tournés vers l'avenir. Parfaitement adapté aux entreprises comptant entre 1 et 50 utilisateurs, Actionstep a la capacité unique de personnaliser les flux de travail et d'automatiser les processus à votre cabinet juridique. Associée à une gestion des affaires sophistiquée, au CRM, à la gestion du temps et à la facturation, Actionstep est une solution complète qui fournit une gestion de cabinet de niveau supérieur aux cabinets d'avocats. Essayez une démo gratuite dès aujourd'hui pour en savoir plus. En savoir plus sur Actionstep

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais
Gestion de cabinet moderne et robuste avec messagerie et comptabilité intégrées. Superbe interface intuitive et applications pour iOS et Android.
Découvrez pourquoi Zola est le logiciel de gestion de cabinets à la croissance la plus rapide. CRM intégré, e-mail et solide comptabilité d'entreprise et fiduciaire. Zola Suite propose des fonctionnalités de gestion de cas de premier ordre, de facturation groupée sophistiquée, de gestion documentaire, de gestion des tâches et bien plus encore via une interface moderne et intuitive. Zola est basé sur le cloud et est accessible via n'importe quel navigateur, ainsi que via les applications natives iOS et Android. Les intégrations incluent LawPay, QuickBooks et Dropbox. En savoir plus sur CARET Legal

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais
Une solution de gestion de cas fiable qui prend en charge vos cas de la réception de la demande à la résolution, en utilisant une liste de contrôle personnalisable et de nombreuses fonctionnalités.
Needles, un leader des logiciels de gestion de cas, s'est associé à TrialWorks sous le nom d'Assembly Software. Avec plus de 42 000 utilisateurs, plus de 2 600 cabinets d'avocats et plus de 60 ans d'expérience combinée, cette application fournit des flux de travail de gestion de cas robustes ainsi que des fonctions de gestion et de personnalisation de documents avancées provenant de certaines des marques les plus fiables du secteur juridique. En savoir plus sur Neos

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais
Logiciel de gestion de cabinet abordable pour le secteur juridique.
Jubilee de LegalPRO Systems est un fournisseur de logiciels de gestion de cabinets axés sur les petits cabinets d'avocats. Jubilee simplifie la gestion des clients et des cabinets d'avocats avec une plateforme facile à utiliser et à un prix abordable. En un seul et même endroit, les avocats peuvent classer des cas de faillite, enregistrer des informations de cas, utiliser la messagerie texte sécurisée avec les clients, suivre les avis des tribunaux, joindre des documents, envoyer des factures et traiter les paiements. En savoir plus sur Jubilee

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais
Logiciel de gestion des dossiers juridiques conçu pour les avocats et les assistants juridiques.
Conçu à l'origine par et pour les cabinets spécialisés dans les poursuites pour préjudices corporels et les poursuites civiles, SmartAdvocate est maintenant utilisé par un large éventail de cabinets de contentieux aux États-Unis, au Canada et au-delà. En tant que système entièrement basé sur un navigateur, les cabinets d'avocats peuvent choisir entre les versions Cloud ou Server de SmartAdvocate. Grâce à ces options, ainsi qu'à l'incroyable application mobile, les utilisateurs peuvent accéder à leurs dossiers de pratiquement n'importe où. En savoir plus sur SmartAdvocate

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais
Le logiciel LeanLaw offre une véritable intégration avec QuickBooks. Version d'essai gratuite, application mobile. Faites-vous payer plus rapidement et en ligne. Saisie facile des heures.
Dépassé par les logiciels de gestion de cabinet hypertrophiés et leurs fonctionnalités inutiles ? Avec LeanLaw, obtenez uniquement les fonctionnalités dont vous avez vraiment besoin, faites des économies et ne changez pas d'environnement : restez en ligne ou sur l'appareil que vous utilisez déjà. LeanLaw rationalise le pointage et la facturation, vous permet de vous faire payer plus rapidement et résout la comptabilité en fiducie grâce à son intégration puissante à QuickBooks Online. Réduisez vos frais et le temps passé sur ce type de tâches. Version d'essai gratuite disponible. En savoir plus sur LeanLaw

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais
Logiciel de gestion des cas juridiques pour les entreprises de toutes tailles et de tous les domaines de pratique. Prevail vous aidera à gérer plus de cas plus rapidement.
Gérez toutes vos affaires dans une base de données avec l'automatisation des formalités d'admission, la génération de documents, l'intégration QuickBooks, le suivi des preuves et des examens médicaux, l'intégration Outlook, le suivi des dommages/avantages, le calcul des règlements, les litiges, la numérisation, etc. Depuis 1993, les cabinets d'avocats, grands et petits, aux États-Unis, font confiance à Prevail pour gérer tous les domaines de pratique. Le service client est leur priorité absolue parce que votre réussite est leur objectif. Choisissez l'achat ou l'abonnement mensuel avec option de rachat. En savoir plus sur Prevail Case Management System

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais
Logiciel de préparation de formulaires d'immigration rapide, intelligent et intuitif.
Docketwise est un logiciel de préparation des formulaires d'immigration de pointe. Les avocats spécialisés en immigration utilisent ce logiciel afin de simplifier les formalités administratives pour leurs clients. Les avocats qui s'abonnent à Docketwise bénéficient d'un accès illimité à un ensemble complet de formulaires d'immigration familiaux, commerciaux et humanitaires ainsi que de fonctionnalités de gestion de cabinet d'immigration. Docketwise est un logiciel cloud évolutif. Outre la préparation de formulaires, il propose un CRM, le suivi des dossiers, le suivi des dates prioritaires, des tâches, des rappels, etc. En savoir plus sur Docketwise

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais
Logiciel cloud de gestion de cabinet juridique personnalisé avec automatisation des documents multifacettes et synchronisation des e-mails/calendriers à l'échelle de l'entreprise.
MerusCase a changé les logiciels juridiques pour toujours en proposant une expérience guidée unique par type de loi, offerte dans la technologie cloud la plus rapide disponible. En outre, il s'agit du seul système basé sur le cloud qui vous offre une conformité totale à la loi HIPAA ainsi que l'automatisation pleinement intégrée des documents, la gestion du temps, la gestion de la facturation, du calendrier, des e-mails et des cas. Avec MerusCase, vous pourrez gérer votre cabinet à partir de n'importe quel ordinateur ou appareil mobile dans le monde entier et expérimenter de facto la perfection avec une disponibilité à 99,9 %. En savoir plus sur MerusCase

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais
Un système cloud intégré de gestion de cabinet, de comptabilité générale et de comptabilité des opérations de fiducie accessible partout, à tout moment et sur n'importe quel appareil.
Un système cloud intégré de comptabilité juridique, de gestion de cabinet et de comptabilité générale et de comptabilité des opérations de fiducie accessible partout, à tout moment et sur n'importe quel appareil. uLaw propose un système simplifié de comptabilité générale et de comptabilité des opérations de fiducie, des formulaires juridiques automatisés et des analyses performantes qui permettent aux avocats libéraux et aux petits cabinets d'avocats de fonctionner efficacement, de gagner du temps et d'économiser de l'argent en sachant qu'ils respectent les réglementations de l'ordre des avocats. En savoir plus sur uLawPractice

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais
Basé sur le cloud et conçu pour les cabinets d'avocats : Soluno est un logiciel de gestion du temps, de facturation, de comptabilité, de confiance et de reporting performant et facile à utiliser.
Soluno est une solution web de comptabilité, de facturation et de gestion du temps conçue pour les cabinets juridiques de toutes tailles. La suite de fonctionnalités intégrées de Soluno regroupe tous vos outils de back-end en un, avec conformité fiduciaire assurée et sans modules de comptabilité supplémentaires nécessaires. Soluno est flexible, évolutif et propose toujours un service d'assistance de la meilleure qualité. Hébergez la solution dans le cloud ou sur votre propre serveur, réalisez des économies grâce à un type de licence à l'utilisation et obtenez une conversion d'historique complète de votre base de données actuelle entièrement gratuite. En savoir plus sur Soluno

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais
Outil de gestion de cabinet basé sur le cloud pour les petits cabinets d'avocats qui fournit une solution de bout en bout pour gérer votre cabinet juridique et votre activité.
La gestion de cabinet basée sur le cloud de Firm Central offre une solution intuitive de bout en bout pour gérer tous les aspects de votre cabinet, y compris les problèmes, les contacts, le calendrier, les tâches, les documents, le temps et la facturation, la comptabilité et les finances, le reporting et bien plus encore, où que vous soyez. Les fonctionnalités exclusives incluent le marquage automatique des documents en ajoutant des indicateurs et des liens KeyCite garantissant une bonne situation juridique, avec une fonction de recherche globale en texte intégral, pour trouver ce dont vous avez besoin rapidement et avec précision. Intégration intelligente aux outils Westlaw En savoir plus sur Firm Central

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais
L'une des seules solutions web de gestion de cabinet juridique conçue par des avocats de la défense pour des avocats de la défense.
L'une des seules solutions cloud de gestion de cabinet juridique créée spécifiquement pour les avocats de la défense par les avocats de la défense. CoCounselor est plus qu'un simple gestionnaire de cas, c'est un chef d'entreprise. Laissez CoCounselor gérer votre marketing, suivre les coûts d'acquisition de cas, gérer des rapports sans effort, etc. CoCounselor vous permet de vous déplacer où vous voulez et d'avoir toujours accès à l'application mobile. Si vous êtes un avocat de la défense, voilà pourquoi CoCounselor est un excellent logiciel pour vous et vos clients. En savoir plus sur CoCounselor

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais
La plateforme de gestion de cabinet de GrowPath regroupe des outils de prise en charge, de gestion de cas et d'analytique de pointe.
GrowPath offre un excellent logiciel de prise en charge et de gestion de cas proposé en tant que solution autonome ou sous la forme d'un progiciel. Conçu par un grand cabinet pour répondre aux besoins réels des cabinets d'avocats pénalistes. En savoir plus sur GrowPath

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais
Un calculateur de délais judiciaires basé sur des règles en ligne, avec des rappels par e-mail, des rapports de délais et la synchronisation vers n'importe quelle plateforme de calendrier.
LawToolBox automatise les litiges (et autres questions relatives à la conformité) à l'aide d'une base de données exclusive comprenant des calculateurs de délais personnalisés et des ensembles de règles judiciaires pour les litiges civils dans 50 États. Les utilisateurs peuvent synchroniser les délais avec Outlook, Google, iCal et Lotus Notes pour les parties internes et/ou externes impliquées dans chaque cas, automatiser les modifications de règles, personnaliser le reporting, personnaliser les règles judiciaires, activer les rappels par e-mail, gérer les pistes d'audit et créer leurs propres modèles de délais. En savoir plus sur LawToolBox

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais
La plateforme de bout en bout de Litify centralise les données pour un reporting transparent et améliore l'efficacité et la transparence à l'échelle de l'entreprise.
La plateforme de gestion de cabinet de premier ordre de Litify transforme les cabinets d'avocats du pays en entreprises modernes très performantes. Conçue sur la plateforme la plus sécurisée et la plus flexible au monde, gérez et automatisez le marketing, le CRM, l'admission, les dossiers, les documents, les recommandations, le reporting et la finance dans une solution de plateforme unique. En savoir plus sur Litify

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais
Lawcus rationalise et simplifie la gestion de la pratique juridique, la gestion de la relation client CRM (Customer Relationship Management) et la prise en charge des clients.
Lawcus est un logiciel de gestion de cabinet juridique simple et intelligent. Lawcus permet aux avocats d'automatiser des processus cohérents afin de fournir plus de transparence et moins d'efforts. Avec Lawcus, les avocats peuvent visualiser leurs affaires avec des tableaux Kanban, les faire glisser et les déposer au fur et à mesure de leur avancement, ajouter des tâches, des rendez-vous, du temps, des dépenses, l'accueil des clients et des documents dans un fichier de matière numérique sur le cloud pour qu'ils puissent travailler de n'importe où. En savoir plus sur Lawcus

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais
Des solutions entièrement intégrées pour automatiser la pratique et gérer les activités liées au droit.
Des solutions entièrement intégrées pour automatiser la pratique et gérer les activités liées au droit. En savoir plus sur ProLaw

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais
Des avocats individuels aux cabinets juridiques spécialisés dans les poursuites pour préjudices corporels qui veulent construire, gérer et développer leur pratique.
CloudLex, un des leaders dans le domaine de la technologie relative aux blessures personnelles vous permet de contrôler votre cabinet de l'admission jusqu'à la finalisation et au-delà. CloudLex est un cloud juridique de nouvelle génération conçu pour les cabinets d'avocats spécialisés dans les procès pour préjudices corporels. Il vous aide à créer, gérer et développer votre cabinet grâce à ses applications innovantes qui peuvent être adaptées à vos besoins. Son interface intuitive et son accès 24 h/24, 7 j/7 en font le moyen idéal de collaborer et sa configuration sans infrastructure le rendent particulièrement sûr et rentable pour gérer vos affaires. En savoir plus sur CloudLex

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais
CasetrackerLaw a été conçu par et pour les cabinets d'avocats en recouvrement, les agences et les sociétés de recouvrement afin de rationaliser le processus de recouvrement.
CasetrackerLaw est basé sur le cloud, convivial, personnalisable, transparent et abordable. Il est utilisé depuis 1996 avec plus de 16 000 utilisateurs dans le monde entier. L'administration surveille tous les utilisateurs du système, personnalise les écrans des utilisateurs, exécute et génère des rapports, crée et imprime des documents juridiques et des lettres de mise en demeure, importe des milliers de réclamations d'un simple clic, transmet des demandes à des avocats extérieurs pour intenter des actions. Calcule les intérêts, les frais, le taux de recouvrement et les coûts pour le bilan. En savoir plus sur CasetrackerLaw

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais
Gestion de cabinet juridique | Facturation juridique | Solution tout-en-un | Facile à utiliser | Obtenez plus d'affaires | Générez plus de revenus | Ne manquez jamais un nouveau client
Logiciel de gestion de cabinet juridique avancée, de facturation juridique, de traitement et de CRM juridique : gérez tout, de l'admission à la facturation/au règlement. Fonctionnalités populaires : Gestion des affaires | Gestion de la facturation/des notes de frais | Envoi de SMS, signatures électroniques | Envoi de recommandation en un clic | Click-to-call | Drip marketing | Éditeur de formulaires de type glisser-déposer avec champs personnalisés illimités | Rapports faciles à utiliser | Bons de commande et dossiers médicaux | Facturation | Intégration LawPay | Approuvé par les principaux cabinets d'avocats nationaux Adapté à n'importe quel cabinet En savoir plus sur Law Ruler Software

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais
Cloud de gouvernance d'entreprise qui gère les données essentielles de votre entité et automatise parfaitement les documents du secrétariat de l'entreprise.
Cloud de gouvernance d'entreprise qui gère les données essentielles de votre entité et automatise parfaitement les documents du secrétariat de l'entreprise. En savoir plus sur Athennian

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais
La salle de données virtuelles FORDATA permet un partage rapide, sécurisé et exceptionnellement bien soutenu des données, ce qui se traduit par de meilleures transactions.
Nous sommes le fournisseur numéro un de salles de données virtuelles de confiance en Europe. FORDATA est bien plus qu'une simple plateforme de partage sécurisé de documents confidentiels. Notre expertise et l'exécution réussie de plus de 1200 projets ont valu une reconnaissance et une approbation de la part des banquiers d'investissement, des associés d'investissement et des avocats. Nous voulons que chaque transaction soit exactement comme vous l'avez planifiée. En utilisant nos services, nous vous promettons confort, tranquillité d'esprit et sécurité absolue. L'équipe #FORDATA est là pour VOUS. En savoir plus sur FORDATA VDR

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais
Découvrez des flux de travail performants pour les professionnels du droit avec Thomson Reuters® HighQ.
La plateforme de flux de travail juridique moderne et adaptable avec apprentissage continu de HighQ propose une base ouverte et évolutive, une intelligence artificielle et des analyses intégrées, ainsi que des points d'intégration intelligents avec vos applications critiques. Améliorez considérablement la façon dont vous planifiez, organisez, suivez et complétez votre travail grâce à des portails clients personnalisés, un accès et des informations en temps réel sur vos projets, des listes de tâches et des modèles prêts à l'emploi et des cartes de processus juridiques automatisées. En savoir plus sur HighQ

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais
Vous pouvez essayer gratuitement cette solution flexible pour les cabinets juridiques pendant 14 jours.
Shape CRM vous aide à gérer votre cabinet juridique sur une plateforme facile à utiliser. Synchronisez le calendrier, les e-mails et les listes de tâches de votre équipe d'un simple clic. Répondez à vos leads et gérez-les grâce à de puissants outils d'automatisation. Envoyez des newsletters par e-mail, des campagnes de drip marketing, des SMS et plus encore. Créez des flux de travail en ligne personnalisés pour maintenir vos projets clients sur la bonne voie. Acceptez des paiements en ligne, envoyez des contrats et des accords de frais et faites tout ce dont vous avez besoin pour décrocher votre prochain client sur une seule et même plateforme. Idéal pour tous les types de cabinets. En savoir plus sur Shape

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais
Logiciel de litiges en matière de faillite pour les avocats qui rationalise la préparation des dossiers de mise en faillite, les dépôts électroniques et les dépôts après déclaration de faillite.
Du début à la fin, Best Case by Stretto a tout ce dont les avocats ont besoin pour préparer, classer et gérer des affaires de mise en faillite. Des outils intégrés permettent d'économiser du temps sur chaque cas tandis que des données intégrées éliminent les saisies manuelles de données tout en permettant une plus grande précision. Avec Best Case, vous disposez en toutes circonstances des formulaires fédéraux et locaux les plus récents et de données actualisées sur le Bureau du recensement et l'IRS. Téléchargez une démo gratuite dès maintenant. En savoir plus sur Best Case

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais
Pour les organisations qui recherchent des fonctionnalités de gestion de contenu sécurisées et faciles à utiliser, accessibles partout et à tout moment.
NetDocuments est un logiciel de gestion de documents et de contenus dans le cloud qui appuie les processus de gestion de cabinet juridique en fournissant un moyen fiable et sécurisé de créer, modifier, stocker, localiser et collaborer sur des documents, où que ce soit et quel que soit l'appareil utilisé, afin que les équipes juridiques puissent se concentrer sur les clients et les résultats. L'éditeur assure tenir ses promesses, en fournissant une technologie qui les libère de leurs contraintes pour qu'ils puissent se concentrer sur les résultats, sans avoir à révolutionner leurs habitudes. En savoir plus sur NetDocuments

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais
Logiciel web de gestion de cabinet abordable, facile à utiliser et rapide à démarrer pour les cabinets d'avocats en pleine croissance.
Amberlo est un logiciel web de gestion de cabinet juridique, de suivi du temps et de facturation conçu pour les avocats. Travaillez sur vos dossiers, gérez des documents, planifiez des réunions et des tâches pour vos collègues et vous, suivez facilement votre temps consacré au consulting, créez des factures à la volée et soyez payé à temps. En savoir plus sur Amberlo

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais
CRM pour cabinets juridiques, marketing automation, gestion des admissions et plateforme d'automatisation. Formulaires personnalisés, reporting, signatures électroniques et bien plus encore.
CRM pour cabinets juridiques, marketing automation, gestion des admissions et plateforme d'automatisation. Formulaires personnalisés, reporting, signatures électroniques et bien plus encore. En savoir plus sur Lawmatics

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Gestion des calendriers
  • CRM
  • Gestion des conflits
  • Gestion des documents
  • Comptabilité de fiducie
  • Gestion des tâches
  • Gestion des e-mails
  • Génération de documents
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Sécurité SSL
  • Suivi des frais