France Afficher les logiciels locaux
114 résultats
Outil professionnel complet qui prend en charge l'ensemble des préparatifs de vos événements : inscriptions, réservations, paiements, etc. En savoir plus sur idloom.events
idloom.events fournit toutes les fonctionnalités nécessaires à l'organisation d'un évènement, depuis l'enregistrement des inscriptions, la création de badges, jusqu'à la facturation. • Gestion des présences : gérez les listes d'invités, filtrez et communiquez avec les participants, etc. • Tableau de bord des transactions : gérez les paiements et les transactions des participants, les remboursements, les transferts, etc. • Création de badges : créez des modèles de badges ou de porte-noms pour l'ensemble de votre liste d'invités. • Tableau de bord de statistiques. • Exportation de données : exportez toutes les données au format xls, csv ou pdf. En savoir plus sur idloom.events

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Event Temple est une des plateformes logicielles de gestion évènementielle les plus avancées au monde. Connexions transparentes avec des centaines d'applications web ! En savoir plus sur Event Temple
Event Temple est un logiciel cloud moderne de gestion évènementielle. Event Temple est une solution intégrée et facile à utiliser qui permet de stimuler la croissance des revenus tout en augmentant l'efficacité et la productivité en fournissant aux établissements une suite d'outils commerciaux comprenant la prospection et la gestion des leads, les propositions et les contrats électroniques, la gestion des évènements, etc., le tout dans une plateforme élégante et intuitive. En savoir plus sur Event Temple

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Soyez libre de créer votre propre site web étonnant exactement comme vous le souhaitez, gratuitement.
Créez gratuitement un superbe site web professionnel avec le créateur de sites web Wix. Ils vous proposent différentes façons de créer votre site : Wix Artificial Design Intelligence, éditeur Wix et Wix Code. Que vous créiez un site pour la première fois ou que vous soyez un professionnel, ils ont ce qu'il vous faut. Wix ADI construit pour vous un site unique avec du texte et des images professionnels et plus. Wix Editor vous offre une liberté de conception avec des fonctionnalités avancées et une fonctionnalité simple de glisser-déposer. De plus, avec Wix Code, vous pouvez créer un site et des applications à la pointe de la technologie. En savoir plus sur Wix

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Plateforme de billetterie pour planifier, gérer et promouvoir des événements auprès du plus grand réseau de participants au monde.
Eventbrite est la plus grande plateforme de billetterie, aidant les organisateurs à créer, gérer et promouvoir des événements. Concerts, festivals, événements communautaires et conférences, Eventbrite permet à un réseau de 83 millions de personnes à la recherche de choses à faire, d'accéder à des millions d'événements dans 180 pays. Les solutions simples de billetterie, gestion et marketing, vous aident à vendre des billets, à développer votre communauté et à générer plus de revenus. En savoir plus sur Eventbrite

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Sur monday.com, les équipes peuvent orchestrer tous les aspects des événements à venir, de l'inscription aux opinions sur une plateforme flexible et sans code.
De la planification du budget aux inscriptions en passant par la coordination avec les prestataires, monday marketer gère tout le déroulement de vos événements. Suivez les inscriptions, favorisez la collaboration, surveillez les performances et les participations grâce aux tableaux de bord personnalisables. Attribuez des tâches aux collaborateurs pour que chacun sache exactement ce qu'il doit faire et dans quel ordre de priorité. Des inscriptions jusqu'aux commentaires après l'événement, les organisations peuvent gérer en temps réel toutes leurs conférences, événements d'entreprise, webinaires et bien plus encore. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Wrike est une solution logicielle de gestion d'événements qui comprend des fonctionnalités de modèles, de diagrammes de Gantt, des outils de vérification, des rapports, etc.
Wrike est une solution logicielle de gestion d'événements approuvée par plus de deux millions de personnes à travers le monde. Lancez le processus avec un modèle de gestion d'événements et affectez des tâches aux membres de l'équipe. Créez votre calendrier de projet via un diagramme de Gantt flexible et ajustez facilement les dates grâce à un outil de création de type glisser-déposer. Ajoutez directement des commentaires aux ressources numériques et accélérez le processus d'approbation grâce à des outils de vérification intuitifs. Suivez les performances de votre campagne et analysez les résultats au moyen de rapports personnalisés. Travaillez plus intelligemment, travaillez moins avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. En savoir plus sur Airtable

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
A complete event marketing and management platform that handles the entire event lifecycle (in-person & virtual) from start to finish.
Cvent is the global event marketing and management technology leader. Cvent offers software in-person and virtual event solutions for online event registration, in-event engagement, venue selection, event apps, e-mail marketing, and web surveys. Cvent solutions optimize the entire event marketing and management value chain and have enabled clients around the world to manage millions of meetings and events. Cvent solutions maximise the impact of in-person, virtual, and hybrid events. En savoir plus sur Cvent Event Management

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
De nombreuses entreprises utilisent Bitrix24 comme logiciel de gestion d'événements gratuit, car il est fourni avec tous les outils nécessaires pour ces tâches.
De nombreuses entreprises utilisent Bitrix24 comme logiciel de gestion d'événements gratuit, car il est fourni avec tous les outils nécessaires pour ces tâches. Un module de CRM et de gestion des clients est tout d'abord disponible pour vous permettre de créer des devis et des factures, d'envoyer des e-mails et de gérer les fournisseurs. Vous pouvez ensuite utiliser des calendriers partagés pour planifier et réserver plusieurs lieux d'accueil. Enfin, un module de gestion de projets et des modèles de tâches utilisés par les organisateurs pour gérer les équipes sur le terrain sont mis à votre disposition. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets. En savoir plus sur Odoo

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
EventCreate est la plateforme de marketing événementiel à la croissance la plus rapide qui permet aux organisateurs de créer facilement un magnifique site web événementiel en quelques minutes.
EventCreate est la plateforme de marketing événementiel à la croissance la plus rapide qui permet aux organisateurs de créer facilement un magnifique site web événementiel en quelques minutes. En savoir plus sur EventCreate

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Pas de frais pour vos billets, pas de complications ! Ticket Tailor est une plateforme facile à utiliser qui vous donne le contrôle sur votre billetterie événementielle.
Oubliez l'intermédiaire et vendez vos tickets directement aux participants. - Pas de frais pour les tickets (économisez des milliers d'euros) - Paiement direct via Stripe ou PayPal - Personnalisez entièrement votre billetterie - Intégrez des formulaires de réservation sur votre site web - Collectez et conservez les données de vos participants - Logiciel de check-in gratuit - Intégration avec vos outils favoris via Zapier - Codes de réduction et codes promotionnels En savoir plus sur Ticket Tailor

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Eventzilla est une plateforme de billetterie et d'inscription aux événements en ligne conçue pour les organisateurs.
L'inscription pour les événements virtuels est maintenant disponible. Eventzilla est l'une des principales plateformes cloud d'inscription et de marketing événementiel pour les événements virtuels et en personne. Fonctionne parfaitement pour les conférences, les webinaires, les événements virtuels, les collectes de fonds, les cours et les événements sportifs. Eventzilla dispose de tout ce dont vous avez besoin pour configurer un site web d'événement personnalisé, publier un calendrier d'événement, traiter les paiements, gérer les participants et s'enregistrer facilement. En savoir plus sur Eventzilla

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Une solution de gestion des invitations qui propose des invitations faciles à utiliser, des cartes électroniques gratuites et de nombreuses idées pour organiser une fête.
Une solution de gestion des invitations qui propose des invitations faciles à utiliser, des cartes électroniques gratuites et de nombreuses idées pour organiser une fête. En savoir plus sur Evite

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Système de billetterie en ligne honnête, sans effort et à faible coût avec support client de premier ordre.
TicketSource vise à fournir un système de billetterie en ligne abordable et facile à utiliser. Il n'y a aucun contrat, aucuns frais cachés ni niveaux d'accès complexes. Obtenez un accès complet au système complet grâce à une structure de frais de réservation honnête. L'éditeur est convivial et solidaire et lorsque vous le contactez, vous ne vous retrouvez pas à lire un script. Que vous soyez technophile ou technophobe, l'éditeur s'adresse à vous en tant qu'individu, car il est également un individu. En savoir plus sur TicketSource

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
L'application Showpass vous permet de gérer à distance votre guichet. Ajoutez des employés, créez des équipes de vente, transformez les smartphones en scanners, etc.
Showpass est une excellente plateforme de billetterie en ligne en Amérique du Nord. Les organisateurs d'événements choisissent le site web de Showpass pour vendre plus de billets, de marchandises et gérer les ventes, les enregistrements, les listes d'invités, les statistiques, etc., le tout tenant dans leurs mains. Avec l'application Showpass Dashboard, les promoteurs peuvent ajouter des employés à la volée, accepter des paiements en toute sécurité à l'entrée et transformer n'importe quel smartphone en scanner de billets. Transformez les entreprises locales, les amis et la famille en équipes de vente et gérez leurs autorisations depuis votre téléphone. En savoir plus sur Showpass

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
memberplanet simplifie la gestion des adhésions et stimule la croissance de votre organisation.
La suite complète d'outils de gestion des adhésions de memberplanet simplifie les opérations quotidiennes pour assurer le bon fonctionnement de votre organisation. De plus, les fonctionnalités d'adhésion de memberplanet vous permettent de stimuler l'engagement, ce qui simplifie la mobilisation et la croissance de votre base de membres, donateurs et bénévoles. Collectez des cotisations, automatisez les renouvellements d'adhésions, gérez les événements, proposez une expérience transparente avec des intégrations d'API et communiquez instantanément par SMS et e-mail. En savoir plus sur MemberPlanet

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Une plateforme web complète de gestion d'événements pour les collectes de fonds de golf en direct et virtuels.
Tout ce dont vous avez besoin pour organiser un événement de golf traditionnel ou virtuel en toute sécurité et avec succès, y compris des sites web d'événements personnalisés pour l'inscription en ligne, des scores en direct et des classements en ligne, des parrainages numériques, etc. Grâce à GolfStatus.org, cette technologie est disponible gratuitement pour les organismes à but non lucratif qualifiés. En savoir plus sur GolfStatus

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Rendez vos réunions et cours hybrides inoubliables avec Vevox, l'une des meilleures plateformes de sondage et de questions-réponses. Écoutez chaque voix.
Vevox est une plateforme de sondage et de questions-réponses anonyme et en temps réel pour l'engagement du public. Très bien classée par les utilisateurs, Vevox rend les cours et les réunions virtuels et hybrides incontournables en donnant aux participants, où qu'ils se trouvent, la possibilité d'avoir un avis qui sera pris en compte. Rendez vos réunions et cours hybrides inoubliables, interactifs, démocratiques et plus amusants. En savoir plus sur Vevox

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Mettez en place des connexions et des webinaires axés sur l'engagement, des événements, des conférences, des salons et des rencontres qui se démarquent de la concurrence.
Mettez en place des connexions et des webinaires axés sur l'engagement, des événements hybrides, des conférences, des salons et des rencontres qui se démarquent de la concurrence. Airmeet vous donne les moyens de gérer et monétiser vos événements avec facilité, tout en concentrant l'attention sur l'audience grâce à des espaces de réseautage et d'engagement entièrement personnalisables. Plus de 2 500 marques à travers le monde, telles que Walmart, Volvo, Accenture, HackerRank et l'Université de Toronto organisent des milliers d'événements chaque mois sur Airmeet. En savoir plus sur Airmeet

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Ce système flexible facilite l'organisation et le traitement des paiements pour tous types de cours, ateliers et événements.
Simplifiez votre processus de réservations, quelle que soit votre activité. Découvrez un système de réservation en ligne flexible pour tous vos cours, ateliers et événements. Une page de calendrier simple permet à vos participants de s'inscrire facilement à un événement sans pré-inscription. Les fonctionnalités comprennent une liste d'attente, un système de "panier" de réservations, un formulaire de réservation personnalisé, une page de paiement en ligne, des pièces jointes, des options de réduction et un service d'assistance intégré dans l'application. Soyez prêt en seulement 15 minutes : demandez une version d'essai gratuite de deux semaines et réduisez votre temps d'administration dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Bookwhen

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Bénéficiez de tous les outils dont vous avez besoin pour gérer votre organisation depuis un seul endroit.
TidyHQ est un outil de gestion en ligne conçu pour simplifier la gestion de votre groupe, de votre organisation ou même de votre association. TidyHQ vous permet d'augmenter votre productivité et de gagner du temps en combinant d'excellents outils dans une plateforme facile à utiliser. Avec TidyHQ, les administrateurs peuvent économiser leur atout le plus précieux : le temps. TidyHQ est conçu pour vous permettre de prendre le contrôle de votre organisation et de la gérer de la manière la plus simple et la plus efficace possible. Découvrez quelques-uns des outils TidyHQ ci-dessous. En savoir plus sur TidyHQ

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Slido vous aide à tirer le meilleur parti de votre réunion d'entreprise ou d'équipe grâce à ses fonctionnalités de questions-réponses, de sondage, de brainstorming et de questionnaire.
Slido est l'une des principales plateformes du secteur en matière d'interactions avec le public. Ses fonctionnalités de questions-réponses, de sondages et de questionnaires vous aident à tirer le meilleur parti des réunions d'équipe et d'entreprise, ainsi que des événements, qu'ils se déroulent en présentiel, en virtuel ou de façon hybride. Slido fonctionne avec les principales plateformes de visioconférence et de présentation et s'intègre parfaitement à Webex, Microsoft Teams, PowerPoint et Google Slides. Depuis sa fondation en 2012, Slido a été utilisé plus de 1,8 million de fois et par plus de 55 millions de participants actifs. En savoir plus sur Slido

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Zoho Creator est une plateforme de développement d'applications avec peu de code qui vous aide à élaborer des applications personnalisées et compatibles avec les appareils mobiles pour gérer votre activité.
Étant donné que chaque processus métier est unique et différent des autres, il peut être difficile de trouver un logiciel capable de tous les gérer. C'est pourquoi plus de quatre millions d'utilisateurs dans le monde ont conçu des applications personnalisées pour gérer leurs processus métier uniques. Zoho Creator fournit des outils essentiels et toute l'aide nécessaire pour créer des applications personnalisées tout seul, quelle que soit votre expertise technique. Consultez les études de cas ! En savoir plus sur Zoho Creator

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
RegFox est facile à utiliser, largement personnalisable et exceptionnellement abordable. Commencez dès aujourd’hui. Payez progressivement. Annulez quand vous le désirez.
Organisez un événement avec le plus grand succès avec RegFox. RegFox est facile à utiliser, largement personnalisable et exceptionnellement abordable. Pour seulement 0,99 $ par personne inscrite, vous économiserez des milliers de dollars, tout en offrant une expérience d’inscription simple et transparente. RegFox est flexible et riche en fonctionnalités. Il permet un contrôle total de l’image de marque, un constructeur de pages d’événements, une application d’enregistrement, un CRM d’inscription, un financement instantané et beaucoup d’autres fonctionnalités. Commencez dès aujourd’hui. Payez progressivement. Annulez quand vous le désirez. En savoir plus sur RegFox

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Logiciel d'inscription aux événements pour tous vos besoins en matière de gestion d'événements en ligne et sur site.
Créez de magnifiques sites web événementiels avec des profils de conférenciers, les détails du programme, des photos et des vidéos, vendez des billets et des packages, créez un formulaire d'inscription personnalisé, envoyez et suivez des invitations, promouvez les événements sur le site web et les réseaux sociaux, imprimez des badges nominatifs basiques et des badges d'événements RFID (identification par radiofréquence) avancés, vérifiez la présence des participants, contrôlez l'accès, suivez la participation aux événements, enregistrez les participants en ligne et sur site. En savoir plus sur Eventleaf

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Vendez des billets pour des événements virtuels ou en personne. Abordable et flexible. Permet d'être opérationnel instantanément.
Le secret le mieux gardé du secteur événementiel. TicketSpice est différent, car il permet de conserver 100 % des frais de billetterie et de ne payer que 99 centimes par billet. L'éditeur est un ancien du métier, qui sait à quoi ressemble le fait d'être surchargé de travail et sous-estimé. Au cours des dix dernières années, l'éditeur a aidé plus de 30 000 clients comme vous. Prenez le contrôle de votre billetterie… Faites-en plus, gagnez plus et gardez plus lors de votre prochain événement virtuel ou en personne. En savoir plus sur TicketSpice

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Développez, gérez et mesurez vos événements en personne et vos événements virtuels. La mise en page intuitive de Sched s'adapte aux événements de tous les secteurs d'activité.
Un gestionnaire de calendrier flexible qui s'adapte à vos événements. Créez, personnalisez et gérez le calendrier de vos événements en un seul endroit organisé. Permettez à vos équipes de collaborer et de travailler ensemble à distance et en temps réel. Impliquez vos participants et responsabilisez vos conférenciers avec une expérience et des outils interactifs. Commercialisez et développez vos événements à l'aide d'applications web et natives ou intégrez-les directement sur votre propre site web. En savoir plus sur Sched

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Une plateforme d'inscription sociale conçue pour les organisations événementielles qui se soucient du maintien de leur marque.
Créez de meilleurs événements et vendez des billets directement sur votre site sans aucune redirection. Sparxo est approuvé par les producteurs d'événements qui se soucient de fidéliser la communauté autour de leur marque. La plateforme est facile à prendre en main et facile à utiliser, ce qui facilite la configuration des ventes de billets en ligne, l'inscription et l'enregistrement sur site. Intégrez des ventes de billets sur votre site web, concevez des pages d'accueil modernes et découvrez comment faire revenir vos clients grâce à des listes d'invités intelligentes. Sparxo est compatible avec les appareils mobiles et facile à utiliser. En savoir plus sur Sparxo

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Systèmes avancés de billetterie en ligne pour les festivals, concerts, événements, sports, voyages, attractions touristiques, etc.
SimpleTix est un package de site web d'e-commerce pour la promotion d'événements et l'achat de billets. Avec SimpleTix, vous pouvez répertorier des événements, des produits et des articles de presse. C'est un jeu d'enfant, avec ses outils promotionnels intégrés qui font la promotion de vos événements. Les clients peuvent commander des billets sur le web via un ordinateur ou un mobile. Rapports faciles à lire sur tous les événements et les horaires des événements, ainsi que des fonctionnalités d'exportation de données. Il suffit de choisir parmi plus de 15 thèmes étonnants et personnalisables. SimpleTix est bien intégré à plus de 20 passerelles de paiement. En savoir plus sur SimpleTix

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Raklet est un logiciel de gestion événementielle tout-en-un qui vous permet d'interagir avec votre public de manière significative et numérique.
Raklet est un logiciel de gestion événementielle tout-en-un qui vous permet d'interagir avec votre public de manière significative et numérique. Vous pouvez préparer des événements en ligne ou hors ligne, créer des billets payants ou gratuits et collecter des paiements. Vous pouvez également utiliser l'intégration Zoom pour organiser vos événements en ligne de manière transparente. Raklet est un moyen très simple et très facile d'interagir avec votre communauté à travers des événements. Vous pouvez personnaliser chaque étape pour organiser l'événement idéal. En savoir plus sur Raklet

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Manage and live stream virtual events from one place.
Manage and live stream virtual events from one place. En savoir plus sur Townscript

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
FLOOR (anciennement oDASH) est un espace virtuel conçu pour créer, développer et gérer votre communauté.
FLOOR (anciennement oDASH) est un espace virtuel conçu pour créer, développer et gérer votre communauté. Optimisé par 10times, il s'agit d'une suite d'évènements virtuels complète, sécurisée avec les meilleures autorisations d'accès aux systèmes, qui vous permet de gérer, de commercialiser et de monétiser votre évènement virtuel. Il peut être utilisé pour mettre en place tout type d'évènement en ligne, autonome ou hybride avec des évènements physiques, qu'il s'agisse de sommets, de rencontres, de conférences de divulgation, de récompenses, d'expositions, de réunions, de tournées en direct ou d'évènements de formation. En savoir plus sur FLOOR

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Splash est une technologie de marketing événementiel de bout en bout qui facilite grandement l'exécution, l'adaptation et la mesure de vos événements.
Splash est une entreprise de technologie qui alimente des programmes avancés de marketing en personne pour les grandes marques mondiales. Plus de la moitié des entreprises du Fortune 500 utilisent Splash pour rationaliser leur marketing événementiel et optimiser leurs performances. Qu'il s'agisse de simplifier la création d'actifs événementiels, de capturer les informations relatives aux participants ou de mesurer l'impact des événements, Splash permet aux spécialistes du marketing d'atteindre et de se connecter aux publics cibles en personne, d'adapter efficacement les programmes événementiels et de connecter l'engagement axé sur les événements aux résultats commerciaux. En savoir plus sur Splash

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Enregistrement d'événements, Impression de badge sur site, Gestion RFID, Suivi des participants, Récupération de leads, Bornes d'enregistrement automatique, reporting, etc. !
Automatisez vos efforts de marketing et simplifiez le processus d'inscription avec des produits tels que le badge sur site et l'impression de bracelets, les bornes d'enregistrement automatique personnalisées, la récupération des leads, la gestion de plusieurs sessions, le suivi RFID, etc. pour une solution d'événements sur site transparente. Boomset résout les défis auxquels sont confrontés les professionnels de l'événementiel pour mener à bien un cycle de vie d'événements avec une plateforme d'automatisation d'événements personnalisable d'applications et de services. Renseignez-vous sur la nouvelle borne d'événements exhaustive appelée Evosk (TM) ! En savoir plus sur Boomset

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
La plateforme de collecte de fonds en un seul endroit qui vous donne tout ce dont vous avez besoin pour établir des relations plus solides avec les donateurs et collecter plus d'argent.
Panorama est une plateforme de collecte de fonds intelligente et unique qui vous donne tout ce dont vous avez besoin pour établir des relations plus solides avec les donateurs et collecter plus d'argent. Panorama profite à votre organisation en regroupant tous vos outils de collecte de fonds en un seul endroit, sous un seul identifiant, un aperçu complet des donateurs avec des données circulant à travers toutes les activités de collecte de fonds, des widgets personnalisés pour créer des tableaux de bord clairs en un coup d'œil et un nombre illimité d'enregistrements et d'e-mails pour élargir votre base de donateurs. En savoir plus sur Panorama

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Un système de billetterie événementielle avec des options simples de billetterie et de création de remises qui vous permettent d'économiser du temps et de l'argent. Intégrations à votre messagerie en ligne, à PayPal et à Braintree.
L'équipe de l'éditeur est passionnée par l'événementiel. Après avoir organisé des centaines d'événements dans le monde entier, EventsFrame a créé une des meilleures solutions de billetterie multiévénement du marché. - Un système de création billets simple avec des remises structurées (billets, vrac, combos, commandes) - Des informations personnalisées sur les participants - Contrairement à d'autres plateformes, Eventsframe est basé sur un abonnement mensuel proposé à partir de seulement 39 $ et sans aucuns frais pour les participants. - Bénéficiez d'une vue multiévénement pour contrôler tous vos événements et toutes vos ventes sur une seule page. - Version d'essai gratuite de 30 jours, sans aucune carte de crédit requise. En savoir plus sur EventsFrame

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Billetterie à faible coût pour les producteurs d'événements fréquents. 0,75 $ par billet et 1,5 % de la valeur des billets. Remises pour les organismes à but non lucratif.
Système de billetterie à faible coût pour les producteurs d'événements fréquents. Idéal pour les organisations qui vendent un minimum de 2 000 billets par an et qui organisent de nombreux événements chaque année. Coût bas : 0,75 $ par billet et 1,5 % de la valeur des billets (remises pour les organismes à but non lucratif). Découvrez-le ! En savoir plus sur TicketPeak

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
AudienceView Professional (anciennement OvationTix) propose un moyen simple pour gérer efficacement vos événements.
AudienceView Professional est une solution tout-en-un, fiable et facile à utiliser pour tous vos événements en direct. AudienceView Professional propose une plateforme de billetterie, de marketing et de collecte de fonds utilisée par des centaines d'organisations pour mieux gérer leurs théâtres, festivals et attractions. Elle fournit un outil technologique indispensable pour les professionnels sérieux qui cherchent à simplifier leur travail tout en améliorant leurs relations avec les consommateurs. En savoir plus sur AudienceView Professional

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Logiciel d'inscription et de gestion des événements en ligne, intelligent, simple et personnalisable, qui réunit tous vos outils au même endroit. Versions d'essai gratuites disponibles.
Intelligent, simple, personnalisable. Ce logiciel d'inscription et de gestion des événements en ligne vous facilitera la vie. Ce logiciel puissant, mais facile à utiliser, réunit en un seul endroit tous les rapports en ligne concernant les inscriptions et la gestion des événements, le marketing, l'évaluation et les opinions des participants, ainsi que les outils de traitement des paiements en ligne dont vous avez besoin. Il est suffisamment polyvalent pour gérer des événements de toutes tailles et il est abordable pour les budgets serrés. Pas de contrat ni de frais de configuration. Plus de feuilles de calcul. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite dès maintenant. En savoir plus sur rsvpBOOK

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
LineUpr est l'outil de création le plus simple pour créer des applications d'événement mobiles. Commencez immédiatement à créer une application entièrement fonctionnelle en quelques minutes.
LineUpr est la plateforme la plus rapide pour créer des applications d'événements mobiles pour les conférences, les réunions annuelles, les sommets, etc. Créez des applications en quelques minutes seulement et publiez-les instantanément. Aucune compétence dans le domaine du codage ou de la conception n'est nécessaire. Partagez votre agenda, vos conférenciers et vos sponsors. Utilisez des enquêtes pour capturer des données d'événements précieuses et des sondages en direct pour engager des participants. LineUpr est l'outil de référence pour plus de 5 000 clients, des grandes entreprises aux associations locales à but non lucratif. Rendez-vous sur le site web pour tester LineUpr gratuitement ! En savoir plus sur LineUpr

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Solution logicielle de billetterie et d'enregistrement d'événements avec possibilité de recueillir des dons pour les collectes de fonds sur le lieu de vente.
Solution logicielle de billetterie et d'enregistrement d'événements avec possibilité de recueillir des dons pour les collectes de fonds sur le lieu de vente. En savoir plus sur Brown Paper Tickets

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Dites adieu aux gros budgets sur les logiciels événementiels. Avec eux, vous êtes assuré d'améliorer votre expérience événementielle et d'augmenter le retour sur investissement !
Eventdex fournit plusieurs solutions de gestion d'événements rentables pour différents points de contact de votre événement. Des enregistrements en ligne, enregistrements des participants et impression de badges sur site à la recherche de leads, à l'analyse d'événements et à la mise en relation d'entreprises, Eventdex est une solution efficace, conviviale et bien plus abordable. Ils ont réalisé des centaines d'événements pour des clients allant de CVS et Cisco à l'Université de Buffalo. Inscrivez-vous pour une démo gratuite aujourd'hui ! En savoir plus sur Eventdex

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Oveit est un outil Cloud facile à utiliser qui aide à gérer les événements, l'enregistrement, à traiter les paiements ou à mettre en place un système de paiement sans numéraire.
Oveit est un outil Cloud facile à utiliser qui aide à gérer les événements, l'enregistrement, à traiter les paiements et à mettre en place un système de paiement sans numéraire. Oveit fonctionne entièrement intégré au site web de l'événement et les données sont facilement accessibles dans le cloud. En quelques clics, les gestionnaires d'événements peuvent disposer d'un outil d'inscription entièrement intégré directement sur leur site web. À l'aide de ces outils, il est possible de créer des formulaires d'inscription, de sélectionner plusieurs options de tarification et de regrouper plusieurs avantages dans un seul ticket. En savoir plus sur Oveit

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
La plateforme mobile de gestion et d'inscription aux événements de Events.com aide les organisateurs à gérer, commercialiser et monétiser des événements de toutes tailles.
Events.com connecte les personnes à leurs événements en personne et virtuels préférées. Sa plateforme mobile de gestion et d'inscription aux événements aide les créateurs d'événements à gérer, commercialiser et monétiser aussi bien de grands festivals que des conférences, des événements virtuels et des marathons. Grâce à ses solutions de gestion d'événements de bout en bout, qui incluent notamment des outils de parrainage et de marketing, Events.com fournit aux organisateurs une suite d'outils adaptés à chaque étape du processus de planification. En savoir plus sur Events.com

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
InEvent est une plateforme d'événements virtuels de qualité supérieure visant à alimenter des événements qui transforment les participants en clients afin de stimuler l'efficacité et les bénéfices de l'entreprise.
La plateforme d'événements virtuels tout-en-un InEvent met en œuvre des expériences qui transforment les participants en clients, générant ainsi plus de ventes et des bénéfices, tout en stimulant l'efficacité et les coûts pour les événements virtuels et hybrides. Ce logiciel de gestion de bout en bout est conçu pour transformer les événements d'entreprise, les salons, les expositions, les réunions et les formations via un tableau de bord tout-en-un. InEvent a offert ses services à plus de 400 entreprises dans 138 pays, notamment des entreprises majeures telles que Coca Cola, Santander Bank, Unilever et Facebook. En savoir plus sur InEvent

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
France Produit local
La solution de planification idéale pour vous faire gagner en temps et en productivité. Automatisez la prise de rendez-vous dès maintenant grâce à Vyte !
Vyte est la solution de planification tout-en-un qui vous fera gagner en temps et en productivité. De la planification de groupe aux réunions 1-à-1, il n'y a aucun rendez-vous que Vyte ne puisse planifier. Grâce à ses puissantes fonctionnalités de planification, vous pourrez : - Partager vos disponibilités via une page de réservation personnalisée. - Envoyez des rappels de RDV automatiques - Trier vos réunions par types de rendez-vous - Collecter des informations grâce à des formulaires de réservation personnalisés - Gérer les rendez-vous des équipes - Facturez vos clients dès la prise de RDV - Planifiez vos RDVs par API - et bien plus ! En savoir plus sur Vyte

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Une des plateformes les plus simples et pratiques pour vendre des billets en ligne. Pas de coût par transaction. Pas de frais d'installation. Annonces et billetterie gratuites.
AllEvents.in permet aux organisateurs d'événements d'héberger et de gérer des événements comme des professionnels. Cette solution de gestion d'événements de bout en bout prend en charge la vente de billets en ligne, la gestion des inscriptions, l'envoi d'invitations gratuites aux événements, l'enregistrement des participants, le suivi des résultats des événements, etc. En savoir plus sur Allevents

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
MeetingHand est conçu pour créer une approche dynamique et globale de la planification d'événements offrant ainsi une solution tout-en-un.
MeetingHand est une plateforme de gestion d'événements en ligne complète et conviviale qui couvre tous les aspects de l'organisation d'événements. MeetingHand propose toute une série d'outils pour optimiser votre expérience en matière de gestion d'événements : la gestion des inscriptions, du marketing, des extraits, des téléchargements, des réservations, des paiements et du budget, ainsi que la création de votre propre site web, votre application mobile, etc. En savoir plus sur MeetingHand

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes
Un système de réservation simple pour les espaces et les ressources dans les entreprises.
Whatspot est un système de réservation simple de ressources partagées dans les entreprises. Les petites entreprises et sites utilisent Whatspot pour simplifier les réservations de salles de réunion, de voitures d'entreprise, de places de stationnement ou de toute autre ressource partagée de l'entreprise. Utilisez la recherche intelligente pour trouver et réserver rapidement la bonne place. Effectuez une réservation ad hoc en vous aidant des codes QR directement sur place. Permettez au public de réserver certaines places via votre site web. Organisez les réservations efficacement grâce aux outils de gestion et contrôles d'accès. Whatspot s'exécute toujours dans le cloud. En savoir plus sur Whatspot

Fonctionnalités

  • Gestion des badges
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Billetterie
  • Promotion sociale
  • Gamification
  • Conférences/Conventions
  • Mariages et fêtes