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Pourquoi Capterra est gratuit
Petal Scheduling est la solution de gestion des horaires pour médecins numéro 1 au Canada. Elle permet de réduire de 80 % le temps investi dans la gestion des horaires tout en respectant au maximum les demandes des médecins. Elle assure aussi une distribution optimale des quarts de travail et facilite les échanges de tâches, ce qui améliore la qualité de vie des médecins et leur permet de gagner un temps précieux. Petal Scheduling est utilisé par plus de 40 000 professionnels de la santé. En savoir plus sur Petal Scheduling (PetalMD) Petal Scheduling facilite la création des horaires des médecins grâce à des règles flexibles et automatisées qui font gagner du temps. En savoir plus sur Petal Scheduling (PetalMD)
Médecins, praticiens, cliniques ? Vous recherchez une alternative au logiciel CRM ? Deux longueurs d'avance. Rendez la gestion de votre entreprise plus intelligente, plus efficace et plus rapide. Instantanément. ClinicSoftware.com est une suite complète d'outils cloud créée pour aider les entreprises et les prestataires de services sur rendez-vous, de tous les secteurs d'activité et de toutes les tailles (comme les cliniques, spas et salons). Elle leur permet d'augmenter leurs ventes, de gagner du temps et de rationaliser leur travail. Reconnu comme le logiciel le plus innovateur du secteur. En savoir plus sur ClinicSoftware.com Vous recherchez une alternative au logiciel CRM ? Deux longueurs d'avance. Rendez la gestion de votre entreprise plus intelligente, plus efficace et plus rapide. Instantanément. En savoir plus sur ClinicSoftware.com
Idéal pour les entreprises comptant des milliers de travailleurs horaires, Branch Messenger permet aux grandes entreprises d'optimiser leur planification à grande échelle et en temps réel pour améliorer l'efficacité opérationnelle. Un tableau de bord web et une application mobile en libre-service simplifient la création, la distribution et la gestion des horaires. Les employés peuvent consulter les horaires, échanger des quarts de travail, demander des congés et définir leur disponibilité depuis l'application. En savoir plus sur Branch Améliorez le fonctionnement de votre entreprise à grande échelle avec Branch Messenger, une application mobile en libre-service pour employés dédiée à la planification horaire. En savoir plus sur Branch
vcita facilite la gestion de votre cabinet : >> Suivez facilement vos interactions avec vos patients en gardant des notes et en affichant leur historique des paiements à partir d'un tableau de bord convivial. >> Gérez votre facturation en un rien de temps en envoyant des devis, factures et reçus personnalisés. Envoyez des rappels de paiement automatisés afin d'éviter les retards de paiement. >> Créez des campagnes via e-mail et SMS. En savoir plus sur vcita Laissez vos patients planifier les traitements et réserver les services en ligne 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur vcita
Maximisez vos recettes potentielles, réduisez vos notes de frais, augmentez vos recouvrements et améliorez l'efficacité de votre gestion de cabinet grâce à ce système de gestion de cabinet en ligne. Passez plus de temps auprès de vos patients et moins de temps avec la paperasserie. MTBC peut vous aider à atteindre ces objectifs pour seulement 5 % de vos recouvrements mensuels. En savoir plus sur TalkEHR Maximisez vos recettes potentielles, réduisez vos notes de frais et améliorez l'efficacité de votre gestion de cabinet. En savoir plus sur TalkEHR
SimplePractice est une plateforme de gestion de cabinets très appréciée, conçue pour les propriétaires de petites entreprises du secteur de la santé et du bien-être. Réputé pour son interface épurée, l'ensemble de fonctionnalités de SimplePractice, leader sur le marché, comprend un processus d'admission entièrement sans papier, des notes et formulaires personnalisés, des rappels de rendez-vous gratuits (SMS, e-mail et voix), une application mobile, le dépôt de réclamations électroniques, un beau portail client, la facturation et la toute nouvelle fonctionnalité : la télésanté ! Visionnez vos clients avec une vidéo conforme à la norme HIPAA, partout et à tout moment ! Plateforme complète de gestion de cabinets pour les professionnels de la santé et du bien-être. 25 000 clients gèrent leur entreprise avec SimplePractice.
NextGen Enterprise PM est une solution innovante et primée de gestion de cabinet médical qui regroupe des fonctionnalités exclusives pour aider les clients, quelle que soit la taille de leur cabinet ou leur spécialisation médicale, à rationaliser l'administration du front-office et du back-office, à améliorer l'efficacité et la productivité, à réduire le délai des comptes client et à augmenter leurs revenus. NextGen Enterprise PM est un leader en matière d'automatisation des cabinets médicaux qui inclut le reporting ad hoc intégré, la gestion de tâches automatisée, les processus de paiement automatique et la planification automatisée des emplois. NextGen Enterprise PM permet aux cabinets de configurer le système afin de répondre à des processus spécifiques et aux bonnes pratiques commerciales.
athenaOne helps doctors deliver high quality care by organizing the moment of care for maximum clinical productivity, performing administrative and quality services on a doctors behalf to ensure full payment, and tracking all physician orders to close the loop on results and follow-up care. Doctors benefit from continuous embedded access to the best practices of the nations largest clinical network, the most up-to-date and extensive quality rules and industry guidelines. Medical billing and practice management solution that helps manage claims, appointments, patient check-ins, reporting and more.
Logiciel de dossier médical partagé avec module complémentaire de planificateur Wiley, fonctionnalité de télésanté pour les traitements en ligne, application mobile, portail client, codes DSM/CIM, notes d'évolution, plans de traitement, autorisations de sortie, notes de révision et de co-signature ainsi que formulaires personnalisés. Fonctionnalités de facturation : PQRS (Physician Quality Reporting System), réclamations et ERA/EOB, factures, service de carte de crédit, factures/réclamations par lot. Synchronisation avec Google/iCal. Alertes vocales, par SMS et par e-mail. De nombreux types de rapports, notamment : paie, facturation du personnel, etc. Stockage de documents illimité, support client illimité. Essai gratuit. Logiciel pour patientèle, de dossier médical informatisé et de dossier médical partagé pour cabinets de toutes tailles dans le secteur de la santé mentale. Une myriade de fonctionnalités et de types de rapports. Facile à utiliser. Version d'essai gratuite.
Le logiciel web de gestion de cabinet avec gestion des réclamations électronique intégrée Kareo est la solution la plus conviviale et facile à installer du marché. Kareo est largement adopté par les cabinets médicaux comptant 1 à 10 prestataires. Les utilisateurs peuvent planifier des rendez-vous, vérifier l'admissibilité de l'assurance, envoyer des réclamations électroniques, recevoir des paiements d'assurance électroniques, gérer des prélèvements, stocker des documents en ligne et imprimer des rapports personnalisés. Gérez tout au sein d'un même emplacement, des rendez-vous aux réclamations. Vous découvrirez une gestion de cabinet grandement simplifiée.
NueMD est la principale solution de gestion médicale basée sur le cloud pour les cabinets de petite et moyenne taille. NueMD offre un accès sécurisé et conforme à la loi HIPAA à un logiciel qui rationalise le cycle des soins aux patients et simplifie les tâches administratives en seulement quelques frappes sur le clavier. La clientèle de NueMD, comptant de plus de 24 000 utilisateurs dans 50 États, est une preuve de son succès. Augmentez votre rentabilité tout en servant mieux vos patients avec NueMD. Permet une vérification interactive de l'admissibilité en ligne, la soumission de réclamations et le reporting moyennant des frais d'abonnement bas.
DrChrono propose un logiciel de gestion de cabinet intégré qui peut être personnalisé pour répondre aux besoins spécifiques de votre cabinet. Découvrez un système qui vous permettra de concevoir le cabinet de vos rêves, quelle que soit sa taille. Rationalisez votre cabinet avec une solution 100 % numérique qui vous permet de vérifier les informations d'assurance maladie en temps réel avec des fonctions de rappels automatisés, de gestion de tâches, de saisie unique des données, de facturation intégrée, d'enregistrement en ligne et plus encore. Les étudiants sont invités à visiter l'université DrChrono. DrChrono Practice Management est basé sur le cloud et entièrement intégré aux dossiers médicaux informatisés et à la facturation pour rationaliser et améliorer le fonctionnement de votre cabinet.
Speedy Claims est un des logiciels les plus faciles à utiliser pour facturer les patients et les compagnies d'assurance, que ce soit sur papier ou par voie électronique. Une interface par pointer-cliquer facile à utiliser permet d'afficher les formulaires CMS 1500 à l'écran pour simplifier et accélérer le remplissage des demandes de remboursement, tandis qu'un système de vérification des erreurs offre davantage de précision et d'efficacité. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours ! Un logiciel très facile à utiliser pour la facturation des assurances maladie, le remplissage des formulaires CMS 1500, le suivi des paiements et la facturation des patients.
Ambra Health est une plateforme cloud de gestion des images médicales. Intuitive, évolutive et hautement interopérable, la plateforme cloud Ambra est conçue pour servir de structure à l'innovation et l'évolution de l'imagerie pour les prestataires de soins de santé. Avec Ambra, les cabinets médicaux ont transformé leur façon de gérer les images médicales, améliorant ainsi la collaboration avec les médecins traitants et la sécurité des patients tout en réduisant les coûts. La plateforme inclut le téléchargement d'images, les échanges, le stockage évolutif, la visualisation et l'intégration des dossiers médicaux partagés. La plateforme cloud de gestion des images améliore la productivité des médecins et des tâches administratives et augmente la satisfaction des patients.
eClinicalWorks est un leader privé du secteur des technologies de l'information dans le domaine des soins de santé, proposant des solutions complètes de dossier médical partagé et de gestion des pratiques (GP). Plus de 850 000 fournisseurs dans plus de 20 pays lui font confiance. eClinicalWorks est une solution de référence en matière de gestion informatique des soins de santé. Elle permet une gestion innovante et personnalisable des dossiers médicaux partagés et de la pratique.
IntakeQ provides beautiful and secure electronic intake forms for health professionals, enabling them to offer an amazing onboarding experience, while also optimizing and streamlining the intake process. As a bonus, IntakeQ also offers powerful practice management features, including scheduling, payment, appointment reminders, secure messaging, invoicing and insurance billing. Affordable pricing, 14-day free trial, no credit card required, no software to install. Send secure intake and consent forms privately to your clients. HIPAA compliant, e-signature support, online booking and payment
Le logiciel de gestion de cabinet médical ECLIPSE est utilisé au quotidien dans des milliers d'endroits aux États-Unis depuis plus de 20 ans. ECLIPSE prend en charge la facturation, la planification, la gestion des dossiers médicaux partagés, les notes quotidiennes, un système d'alertes complet, le recouvrement de créances et le versement des paiements au format électronique en conformité avec la norme HIPAA, des fonctions de sécurité incluant le suivi de l'accès aux données des patients pour vous aider à gérer une installation conforme à la norme HIPAA ainsi qu'une myriade de rapports affinés par deux décennies de commentaires clients. Système complet de gestion de cabinet médical prenant en charge la facturation des patients et des tiers, la planification, les notes quotidiennes WYSIWYG, etc.
My Clients Plus est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de facturation et de gestion de cabinet basés sur le web destinés au secteur de la santé. Idéal pour les cabinets individuels et collectifs se concentrant sur les spécialités comportementales, d'ergothérapie, d'orthophonie, de kinésithérapie et d'autres soins de santé. Conforme à la loi HIPAA et respectant les normes du secteur des assurances. Son prix abordable et ses fonctionnalités puissantes en font tout simplement l'une des meilleures valeurs jamais proposées. Choisissez parmi plus de 200 modèles de notes thérapeutiques conçus par des professionnels comme vous. Plus de 200 modèles de notes thérapeutiques différents, conçus par des professionnels du secteur. Simple, rapide et facile à utiliser. Logiciel complet.
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Le logiciel de gestion de dossier médical informatisé et de gestion de cabinet entièrement intégré de Nextech, un des principaux fournisseurs de logiciels médicaux spécialisés, est conçu pour améliorer l'efficacité de tous les domaines fonctionnels de votre cabinet médical. Grâce à une conception intuitive et des modèles personnalisables, Nextech s'intègre parfaitement aux cabinets spécialisés et améliore à la fois votre productivité et la qualité des soins prodigués aux patients. Le logiciel de dossier médical informatisé et de gestion de cabinet entièrement intégré de Nextech est spécialement conçu pour les cabinets de chirurgie dermatologique, d'ophtalmologie et de chirurgie plastique.
Practice management for dental/medical practitioners - multiple clinics, users, devices. Regular features - scheduling, detailed EMR, Orthodontic case sheet, SMS/Emails, restorative & perio charting, lab work tracking, billing, payments, inventory, expenses, accounting. Growth features - proactive patient care, dashboard, patient tracker, social media integration, lead mgmt and nurturing, campaigns, landing page integration, telephony integration Practice management for dental/medical practitioners. In-depth EMR & proactive patient care. New patient acquisition & revenue growth.
Si vous recherchez une entreprise de dossier médical partagé stable et pérenne qui apprend à vous connaître pour mieux vous servir, vous et votre cabinet, vous ne pouviez mieux trouver. Voici l'une des meilleures mises en œuvre et le seul dossier médical partagé qui offrent une personnalisation continue et une formation personnalisée gratuites par cabinet et par fournisseur, une assistance en direct basée aux États-Unis accessible 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an et des prix tout compris abordables. Personnalisé pour vous. Facile à utiliser. Fiable. Excellente solution de mise en œuvre des dossiers médicaux partagés. Votre système de facturation ou celui intégré au logiciel. Utilisé en toute confiance depuis plus de 15 ans !
Ce système de gestion de cabinet (PM) est conçu pour les cabinets privés de dermatologie, d'ophtalmologie, d'orthopédie, d'ORL, de chirurgie plastique, de traitement de la douleur et d'urologie. Lorsqu'il est intégré au dossier médical partagé spécialisé de l'éditeur, EMA® PM peut vous aider à rationaliser la gestion des entrées, des sorties, de la facturation, de la planification et des recouvrements. Évaluez la santé de votre entreprise grâce à des rapports basés sur des métriques clés et aidez votre personnel à parler des frais lors de l'enregistrement et du paiement pour bénéficier d'une approche de facturation complète. Ce système de gestion de projets s'intègre au dossier médical partagé de l'éditeur, combinant planification, gestion des documents et facturation dans une solution facile à utiliser.
Experity (anciennement Practice Velocity & DocuTap) est une solution logicielle d'EMR (dossiers médicaux informatisés), de gestion de cabinet et de facturation médicale sur le cloud, conçue pour les prestataires de soins à la demande de toutes tailles et de toutes spécialités, y compris la médecine du travail, la pédiatrie et les soins primaires. Le système d'MER (dossier médical informatisé) et de gestion de cabinet d'Experity est évolutif, compatible avec les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles et fournit des solutions complètes de flux de travail et de cartographie cliniques, de l'enregistrement des patients à la sortie. L'éditeur regroupe tous les composants de la gestion des EMR (dossiers médicaux informatisés), de la gestion de cabinet et de la gestion du cycle des revenus dans une solution intégrée pour les soins d'urgence.
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Le logiciel de gestion de cabinet d'InSync a été spécialement conçu pour être flexible et s'adapter aux besoins des cabinets de santé mentale, de traitement de la toxicomanie et de gynécologie-obstétrique. Que vous soyez à la recherche d'un système entièrement intégré ou d'une solution de gestion de cabinet autonome, ce logiciel peut être ajusté pour combler les lacunes de votre cabinet. Bénéficiez de rapports épurés, d'un planificateur facile à utiliser et de tableaux de bord personnalisés qui fonctionnent avec vos flux de travail, pas contre eux. Bénéficiez de rapports épurés, d'un planificateur facile à utiliser et de tableaux de bord personnalisés qui fonctionnent avec vos flux de travail, pas contre eux.
RXNT propose des logiciels innovants pour le secteur de la santé. Les solutions cloud de RXNT permettent aux fournisseurs de travailler pratiquement n'importe où. RXNT|PM inclut une solution de facturation performante et un reporting personnalisé pour répondre aux besoins de tout cabinet ou entreprise de facturation. RXNT|eRx est certifié EPCS et peut être utilisé comme solution autonome ou entièrement intégrée à la suite de produits de RXNT (des applications Android et iOS sont disponibles au téléchargement). RXNT|EHR aide les fournisseurs à améliorer la sécurité des patients et à rationaliser leur flux de travail. RXNT|PM est une solution de facturation et de planification performante, abordable et basée sur le cloud pour les cabinets médicaux et les professionnels de la facturation médicale.
patientNOW est un système logiciel complet conçu pour gérer l'ensemble de votre cabinet médical esthétique. Pendant plus de 14 ans, ce logiciel a été mis à niveau pour répondre aux besoins de la médecine esthétique, en tenant compte des suggestions et demandes des médecins et de leur personnel ; cela a permis d'aboutir à un produit logiciel de gestion des EMR (dossiers médicaux informatisés), qui inclut également la gestion de cabinet et un système d'engagement des patients conçu pour capturer les prospects, fidéliser les patients actuels et augmenter les revenus de votre cabinet. Il ne s'agit pas seulement d'un système complet de gestion de projets/EMR, mais aussi d'un logiciel performant de marketing et d'acquisition de patients.
CareCloud Central est un système de gestion de cabinet sur le cloud composé d'une suite complète d'applications d'administration et de facturation qui aident les cabinets à accroître leur efficacité et à augmenter leurs revenus. Son intégration transparente aux fiches médicales, aux dossier médicaux partagés et à la communauté de docteurs ainsi qu'au portail patient de l'éditeur permet aux cabinets d'atteindre un niveau d'efficacité encore plus élevé. Une suite complète d'applications de gestion de cabinet intégrées qui couvre la gestion administrative, la gestion des finances et l'analytique.
Solution cloud de soins de santé virtuels pour les organisations de soins de santé. Solution en marque blanche conforme à la loi HIPAA, à la loi PIPEDA et au RGPD qui regroupe des outils de visioconférence ou d'appels vidéo individuels, de messagerie instantanée et d'automatisation de cabinet. Fonctionne sur tout appareil ou navigateur. Intégrations d'EMR (dossiers médicaux informatisés) et analyses personnalisées. Le logiciel d'OnCall vous permet de lancer votre propre service sécurisé de soins de santé virtuels et de le faire évoluer avec le soutien de l'équipe de support client d'OnCall. Le logiciel ne requiert aucun matériel et convient aux médecins indépendants. OnCall Health aide les clients à créer et lancer leur propre service de soins de santé virtuels évolutif et sécurisé.
PatientPop offre la seule plateforme de croissance de cabinet de bout en bout, le choix des plus petits cabinets médicaux aux États-Unis cherchant à rationaliser la gestion de leur cabinet médical. En plus d'automatiser les tâches de front-office chronophages, PatientPop renforce votre présence et votre réputation en ligne, vous aidant ainsi à attirer de nouveaux patients et à moderniser leur expérience. Cette solution vous aide à développer votre petit cabinet, à partir d'un seul service, avec des résultats en temps réel. PatientPop fournit la seule plateforme de croissance de bout en bout pour les petits cabinets qui cherchent à rationaliser la gestion de leur cabinet médical.
Waystar, l'association de ZirMed et de Navicure, permet aux organismes de soins de santé d'optimiser leur cycle de revenus grâce à des solutions cloud de maintenance basée sur la fiabilité (MBF) de bout en bout, y compris les hôpitaux, systèmes de santé, associations de médecins, DME, services de facturation, cliniques, laboratoires, etc. Tirez parti des meilleures technologies et solutions logicielles basées sur le cloud du marché, associées à une architecture rapide et flexible et à un support client primé. De plus, l'éditeur vous aide à suivre l'évolution du secteur. Waystar propose des outils de gestion du cycle de revenus de bout en bout pour améliorer le remboursement des payeurs et les collectes auprès des patients.
WRS Health fournit une solution web de gestion de cabinet et de dossiers médicaux informatisés abordable qui est conçue pour faciliter votre vie, celle de vos employés et de vos patients. En tant que solution d'entreprise en ligne, le système WRS Health comprend les modules suivants : dossier médical informatisé, facturation, planification, ERx, gestion des documents, transcription, suivi des commandes, messagerie, site web, portail patient et inscription en ligne. WRS Health est un éditeur de logiciel certifié InfoGuard et certifié SureScripts-RxHub. Solution web de gestion des dossiers médicaux informatisés et des cabinets médicaux avec des fonctionnalités de communication avec les patients, de marketing et de gestion du cycle des revenus.
AdvancedPM regroupe des fonctionnalités de planification médicale, de facturation et de reporting ainsi qu'une suite complète d'outils conçue pour accroître la productivité et rationaliser l'aspect commercial de votre cabinet. Cette solution de gestion pour cabinets médicaux crée une expérience positive pour votre réception tout en augmentant le flux de trésorerie. Chaque clic, fonctionnalité et flux est conçu pour améliorer l'efficacité du personnel, la gestion des coûts et la satisfaction des patients. Un cabinet plus sain = des patients plus sains. AdvancedPM : un logiciel de gestion pour cabinets médicaux qui crée une expérience positive de réception tout en augmentant le flux de trésorerie.
Intergy est plus qu'un simple dossier médical partagé, il constitue le noyau d'une solution ambulatoire complète qui optimise l'efficacité pour votre cabinet et vos patients. Intergy évolue et s'adapte aux besoins de tous les cabinets de toutes tailles et de tous les types. De la santé des populations aux services des recettes en passant par la connectivité clinique, ce système cloud vous aide à gérer les maladies chroniques, à améliorer les résultats en matière de santé et à accroître la rentabilité. Intergy vous permet de vous concentrer sur ce qui compte le plus : prendre soin des patients. Intergy aide à améliorer les résultats en matière de santé et à accroître la rentabilité tout en s'adaptant aux besoins de pratiquement toute taille ou type de cabinet.
Gérez votre propre programme de fidélité personnalisé. Bénéficiez d'un programme de récompenses avancé avec des campagnes incitatives et une communication multicanale intégrée avec fonctionnement en pilote automatique. Reconnaissez les clients pour leurs achats et/ou visites, améliorez le taux de fidélisation et stimulez la croissance de votre entreprise. Et comme il ne s'agit pas d'un programme communautaire, toutes vos données vous appartiennent. Interfaces web, tablettes, mobiles et PC disponibles. Gérez votre propre programme de fidélité et de récompenses personnalisé en sachant que toutes vos données vous appartiennent. Interfaces web, tablettes, mobiles et PC disponibles.
Logiciel PDA pour le secteur médical avec interactions médicamenteuses, dosages, tarification, réactions indésirables, Medicare Part D, pharmacologie et surveillance de la sécurité.
CentralReach est une plateforme clinique de premier plan pour les dossiers médicaux informatisés, la gestion de cabinet destinée aux prestataires de soins ABA (analyse comportementale appliquée). Le système web, conforme à la norme HIPAA, intègre la planification, la facturation, les réclamations, la collecte de données cliniques, la programmation clinique, etc. Les solutions supplémentaires incluent l'enseignement de précision, un système de gestion de l'apprentissage, des solutions avancées de business intelligence et des services de facturation gérés. Plus de 1 000 cabinets de thérapie font confiance à CentralReach. Le système web de gestion de cabinet thérapeutique de CentralReach relie tous les points de soins au sein d'une seule solution.
DuxWare, gestion de cabinet basée sur le cloud, DMP (dossier médical partagé) et RCM. Depuis plus de 28 ans, les utilisateurs de l'éditeur ont fait confiance à DuxWare pour leurs pratiques. DuxWare est le logiciel idéal, car il leur permet d'effectuer des tâches de routine quotidiennes efficaces dans les cliniques de toutes tailles. C'est le logiciel parfait, car à la fin de la journée, les fournisseurs sont payés. Pourquoi ? DuxWare fait bien son travail et l'équipe d'assistance prend les choses en main. Appelez-les pour faire partie de la famille DuxWare dès aujourd'hui ! Services de facturation web Practice Management et RCM pour les fournisseurs de services à l'échelle nationale depuis plus de 28 ans. Les résultats sont garantis !
UpToDate est une ressource d'aide à la décision clinique qui apporte aux praticiens hospitaliers et aux médecins une mine de ressources et d'informations médicales provenant d'experts en la matière. Solution pour cabinet médical qui apporte une mine de ressources et d'informations médicales aux médecins.
ChartLogic PM fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer avec précision et efficacité les tâches administratives et financières, y compris l'inscription et la planification, l'éligibilité et la vérification, les réclamations, les facturations et les recouvrements, les tableaux de bord et les rapports utilisateur. ChartLogic PM automatise diverses tâches de routine et vous alerte en cas d'erreurs probables. L'éditeur fournit des centaines de modèles spécifiques aux spécialités, du matériel pédagogique pour les patients et des factures préconfigurées, tous pouvant être adaptés à vos besoins. ChartLogic propose une suite complète pour EHR en ambulatoire. Elle est conçue pour comprendre de manière intuitive votre flux de travail, votre spécialité et vos préférences personnelles.
Réduit le temps d'attente pour les patients, rationalise le flux de patients et augmente la capacité d'examen des médecins pour rendre votre centre plus efficace et plus rentable. Permet d'envoyer le personnel là où vous le souhaitez, quand vous le souhaitez et avec le matériel nécessaire. Fournit un aperçu en temps réel de toutes les activités du personnel et des patients sur l'ensemble de votre centre, y compris les chambres/bureaux où se trouvent les médecins, le nombre de patients qui attendent et l'endroit où ils doivent se rendre. Réduit le temps d'attente pour les patients et augmente la capacité d'examen des médecins pour rendre votre centre plus efficace et plus rentable.
Phreesia fournit une suite d'applications robustes permettant de gérer efficacement le processus d'admission des patients. Grâce à des solutions personnalisables, évolutives et rentables, Phreesia fait participer les patients à leurs soins grâce à une expérience moderne et cohérente, tout en permettant aux organismes de santé de toutes tailles d'accroître la capacité de leur personnel et d'améliorer les soins cliniques. Les solutions personnalisables d'accueil de patients de Phreesia améliorent l'expérience du patient, accroissent la capacité du personnel et améliorent les soins cliniques.
Des services d'infogérance et des solutions technologiques de soins de santé entièrement intégrées pour les cabinets de toutes tailles et la plupart des spécialités médicales. Comprend des dossiers médicaux partagés, la gestion de cabinet médical, les prescriptions électroniques, des services d'interopérabilité, des dossiers médicaux personnels, un portail patient, la télémédecine, la plateforme mobile Azalea M intégrée à Apple HealthKit, ainsi que des services de gestion des cycles de revenus et des performances. SaaS cloud : dossiers médicaux partagés, gestion de cabinet, services de performance du cycle de revenus, télémédecine, portail patient, prescriptions électroniques.
TotalMD est un logiciel de gestion de cabinet abordable et convivial pour les services de facturation et les cabinets de toutes tailles. Que vous préfériez un logiciel basé sur le cloud ou sur site, TotalMD propose des services de réclamations électroniques, une planification avancée des patients et une intégration des dossiers médicaux partagés. Gérez efficacement les paiements, les recouvrements et découvrez combien la compagnie d'assurance vous doit. Envoyez des ordonnances électroniques et des messages texte interactifs à vos patients. Suivez les finances de plusieurs cabinets avec le tableau de bord de l'entreprise, etc. Logiciel de facturation médicale complet et facile à utiliser, qui intègre complètement vos besoins financiers, de reporting et de planification.
eFax Corporate® est une solution de fax en ligne conforme à la loi HIPAA qui permet aux organisations de soins de santé d'envoyer et de recevoir des fax par e-mail à partir de n'importe quel appareil. La protection des informations de santé électroniques (ePHI) de vos patients est primordiale, c'est pourquoi l'éditeur s'assure que vos fax respectent les directives de la loi HIPAA et fournit l'accord de partenariat requis pour les sauvegarder. eFax Corporate utilise également le cryptage TLS et le cryptage AES 256 bits pour les fax en transit et au repos afin que vous puissiez être sûr que tous vos documents sensibles sont transmis en toute sécurité. eFax Corporate® est une solution de fax en ligne conforme à la loi HIPAA utilisée par les organismes de soins de santé du monde entier.
Rationalisez votre flux de travail et augmentez votre efficacité avec IMS, une solution tout-en-un d'EHR (dossier médical partagé), de facturation et de gestion de cabinet. Conçu par des médecins pour les médecins, ce logiciel primé de gestion médicale prend en charge plus de 35 spécialités médicales et convient aux cabinets de toutes tailles. Utilisez une technologie qui s'adapte à votre cabinet et non l'inverse. Presque tous les aspects de ce logiciel sont 100 % personnalisables pour s'adapter à vos spécifications précises. Rendez-vous sur le site web de l'éditeur pour planifier une démo gratuite en direct. Une solution d'EHR (dossier médical partagé), de gestion de cabinet et de facturation tout-en-un qui s'adapte à votre cabinet. Conçue sur mesure pour plus de 35 spécialités médicales.
MedicsPremier offre une performance, une flexibilité, une fiabilité et une facilité d'utilisation inégalées tout en permettant d'accroître l'efficacité grâce à des services complets d'EDI, de flux de travail, de planification des rapports, etc. Idéal pour les besoins de gestion de projets de tout cabinet ou toute entreprise RCM. Prend en charge la facturation pour les cabinets de médecine comportementale, de radiologie et d'anesthésiologie. Le système inclut le traitement des cartes de crédit, des rappels téléphoniques automatisés et des tableaux de bord de business intelligence pour fournir des analyses de pointe et un data mining avancé. Prise en charge de la conformité ICD-10. Offre une performance, une flexibilité, une fiabilité et une facilité d'utilisation inégalées ; services d'EDI complets pour les cabinets de toutes tailles et spécialités médicales ainsi que les entreprises RCM.
iSALUS Healthcare offre une véritable solution tout-en-un pour la prestation de soins de bout en bout aux patients. Un système basé sur le cloud avec login unique pour tous vos besoins professionnels. L'éditeur est certifié dans le cadre du programme d'utilisation significative (MU) et conforme à la norme MACRA. Il offre un support client réactif et des tarifs simples et abordables. L'éditeur répond à toutes les spécialités médicales et configure les dossiers médicaux partagés pour répondre à vos besoins spécifiques et non l'inverse. L'éditeur fournit également des services supplémentaires pour vous aider à développer votre cabinet et vos revenus. iSALUS Healthcare offre une véritable solution cloud tout-en-un pour fournir des services de soin de bout en bout aux patients. Découvrez comment développer votre activité avec iSALUS.
TRAKnet est un système de dossier médical partagé spécifique à la podologie permettant des opérations transparentes. Élaboré à partir de la plateforme sécurisée Microsoft SQL Server, TRAKnet intègre la création de tableaux, la facturation et la planification dans un système unique permettant une transition sans effort de la planification aux rendez-vous et aux réclamations. TRAKnet a été créé par des podologues pour répondre aux besoins spécifiques de leurs confrères et propose une multitude de solutions aux problèmes auxquels les praticiens sont confrontés aujourd'hui. TRAKnet est une plateforme de dossiers médicaux partagés spécifique à la podologie qui comprend des tableaux, des calendriers, des factures et des reportings.
ArbiMed est un logiciel de gestion des stocks basé sur le cloud, conçu par les médecins, pour aider les cabinets de soins de santé à augmenter le bénéfice global en analysant les données significatives des transactions d'inventaire. Avec ArbiMed, vous pouvez créer, recevoir et suivre des bons de commande, identifier des informations essentielles lors du retrait des fournitures et interpréter vos rapports pour prendre des décisions de pratique cruciales de manière très simple. Contactez l'éditeur pour obtenir une démo gratuite ou une version d'essai. ArbiMed est un logiciel de gestion des stocks, conçu pour aider les cabinets de soins de santé à augmenter les bénéfices en analysant les données des transactions d'inventaire.
La solution de business intelligence OmniMD suit, gère et surveille les performances de la gestion clinique et de cabinet. Elle aide également les internes dans les décisions cliniques qu'ils doivent prendre. L'application d'EHR (dossier médical partagé) est certifiée ONC et compatible avec les critères d'utilisation significative de phase III et les lois MACRA/MIPS. Elle offre des fonctionnalités telles que des flux de travail procéduraux et des rapports narratifs complets. L'outil fournit des fonctions de documentation, stockage et récupération des dossiers aux membres du personnel du cabinet par le biais d'un appareil connecté à Internet. Solution cloud d'EHR activée par l'IA (intelligence artificielle) qui aide les entreprises à créer des consignations de comptes-rendus, à intégrer des laboratoires et de nombreux appareils et plus encore.
OfficeMate, la solution de gestion de cabinet sur site la plus utilisée du secteur, automatise les tâches quotidiennes pour vous faire gagner du temps et de l'argent. Elle convient parfaitement aux cabinets dont l'accès à Internet est limité et aux bureaux nécessitant une flexibilité accrue avec leur logiciel de gestion de cabinet. OfficeMate, la solution de gestion de cabinet sur site la plus utilisée du secteur, automatise les tâches quotidiennes pour vous faire gagner du temps et de l'argent.
Le eRecord est un dossier médical partagé de santé comportementale certifié ONC basé sur le cloud qui inclut la documentation clinique, la comptabilité patient, les réclamations intégrées, l'ordonnancement avec rappels par e-mail, la prescription électronique (y compris les substances contrôlées et les analyses), la télépsychiatrie, la messagerie sécurisée, les résultats, le reporting, le portail des patients et bien plus encore. Les cliniciens peuvent mener la téléthérapie à partir de leur navigateur. Il est facile et sécurisé et ne nécessite pas de plug-ins ou de téléchargements Système de gestion de cabinet et de dossiers médicaux informatisés comportemental certifié ONC. Comprend la télépsychiatrie.
eHospital Systems est un système de dossiers médicaux partagés (DSE) conçu pour gérer tous les aspects des opérations d'un hôpital. Cette solution de soins de santé personnalisable comprend la gestion des services ambulatoires et hospitaliers, la pharmacie, le laboratoire, la radiologie, la gestion des services, l'application mobile, la planification de rendez-vous en ligne, la messagerie sécurisée, les portails médicaux et de patients/familles, la facturation, la comptabilité, les ressources humaines/la paie, le système d'alerte et le système d'archivage et de transmission d'images médicales intégré/HL7. Elle est développée suivant les meilleures pratiques du monde entier. eHospital Systems est un système d'information complet et intégré conçu pour gérer tous les aspects des opérations d'un hôpital.
CollaborateMD aide les cabinets médicaux et les services de facturation à économiser du temps et de l'argent depuis 1999. L'entreprise offre aux entreprises de soins de santé une formidable application logicielle de gestion de cabinet et de facturation médicale basée sur le cloud et conforme à la loi HIPAA. Cette application complète, riche en fonctionnalités, mais également abordable et très facile à utiliser, est fournie avec un service client et des mises à jour gratuits. Travaillez moins, faites-vous payer rapidement. Solution de gestion de cabinet et de facturation médicale basée sur le cloud, simple, efficace et abordable. Travaillez moins, faites-vous payer rapidement.®
Les principaux aspects du fonctionnement de ce système de gestion des soins sont les employés et les soins aux patients. Réduire les coûts et augmenter la productivité. Les principaux aspects du fonctionnement de ce système de gestion des soins sont les employés et les soins aux patients. Réduire les coûts et augmenter la productivité.
Clearwave is the premiere self-service check-in solution for the medical industry. Clearwave enables fast, flexible and effective patient check-in experiences while improving practice economics and performance. With proven ROI and real-time eligibility verification, Clearwave provides healthcare practices with a comprehensive check-in solution, available on kiosk, tablet or mobile to improve insurance verification, increase revenue collections, reduce denied claims and improve data access. Check patient insurance eligibility in real-time and streamline patient check-in with our software for kiosk, tablet and mobile.
Insta de Practo, un logiciel de gestion hospitalière lancé en 2008, qui compte plus de 500 clients et est utilisé par plus de 1 000 installations dans 21 pays, bénéficie d'un taux très élevé de fidélisation des clients. Insta est hautement évolutif, prêt pour le cloud et compatible avec des opérations dans plusieurs centres. Étroitement intégré et facilement configurable pour la création de rapports et la conception de formulaires d'enregistrement d'EMR (dossiers médicaux informatisés), il est optimisé pour permettre une mise en œuvre facile. Système web modulaire de gestion hospitalière traitant les exigences financières, opérationnelles et cliniques des prestataires de soins de santé.
Rentabilisez votre cabinet avec PracticeSuite. Cette plateforme cloud de bureau médical offre une suite complète de logiciels d'automatisation des flux de travail ambulatoires et de services de gestion du cycle de revenus. Sa clientèle composée de plus de 43 000 professionnels de la santé comprend des cabinets privés, des entreprises de services de facturation et d'autres grandes installations de soins de santé implantés dans les 50 États américains, à Guam, à Porto Rico et dans les îles Caïmans. La plateforme est utilisée par 155 spécialités de facturation. Plateforme technologique abordable, mais sophistiquée, pour les cabinets médicaux, les services de facturation médicale et les établissements ambulatoires.
Platform designed to help medical practices manage patient engagement, providers, and medical records. Platform designed to help medical practices manage patient engagement, providers, and medical records.
TM2 est le principal système de gestion des pratiques du marché pour les cabinets privés. Doté de fonctionnalités innovantes, TM2 vous facilitera la gestion de votre entreprise et vous permettra de vous concentrer sur vos patients. Voici ce que TM2 peut faire pour vous : Améliorez l'efficacité de vos cliniques, réduisez les coûts et améliorez la rentabilité Livrez des rapports précis en appuyant simplement sur un bouton Enregistrez vos dossiers cliniques grâce à son application tactile unique Maximisez vos niveaux de service à la clientèle. Logiciel de gestion de la pratique axé sur la gestion des patients, les dossiers médicaux électroniques chiropratiques, les rendez-vous, les finances et plus encore.
MDConnection offre des solutions de gestion médicale de premier plan pour les cabinets de médecins qui rationalisent les soins aux patients, simplifient l'administration du cabinet et maximisent les revenus. Ce gestionnaire de cabinet abordable comprend un système avancé de réclamations d'assurance, de facturation, de planification, de gestion des documents, de reporting et bien plus encore. Découvrez pourquoi un nombre croissant de cabinets préfèrent MDConnection et planifiez une démo dès aujourd'hui. Logiciel cloud vous permettant de diriger et de développer votre cabinet sans investir dans du matériel coûteux ou du personnel supplémentaire.
La facturation des patients, les demandes de remboursement auprès des assurances (sur papier et par voie électronique), les notes ou encore la planification, ShrinkRapt s'occupe de tout sans frais mensuels pour vous permettre d'économiser des centaines voire des milliers d'euros. Votre achat peut être personnalisé afin que vous n'achetiez que les fonctionnalités dont vous avez besoin. En achetant la solution vous obtenez une licence logicielle qui vous donne accès à vos informations en toutes circonstances, contrairement aux programmes en ligne avec lesquels vous perdez tout accès à vos informations si vous arrêtez de payer les frais mensuels. Facturation simple et pratique, sans frais mensuels ni annuels. Envoyez des déclarations et des demandes de remboursement pour un maximum de 50 patients au prix de seulement 99 centimes.
Aesthetic Record est un système de photographie médicale mobile conforme à la norme HIPAA, spécialement conçu pour le secteur de l'esthétique ! La combinaison des dernières technologies simplifie la photographie médicale, la gestion des patients et la gestion des cliniques. L'application mobile améliore grandement la gestion des dossiers des patients et l'administration des procédures. Si vous n'avez pas téléchargé l'application, faites-le maintenant ! Aesthetic Record est un système de photographie médicale mobile conforme à la norme HIPAA, spécialement conçu pour le secteur de l'esthétique.
Une solution de gestion de cabinet entièrement intégrée conçue pour répondre aux besoins des cliniciens et du personnel administratif dans les cabinets et les cliniques. Une solution de gestion de cabinet entièrement intégrée conçue pour répondre aux besoins des cliniciens et du personnel administratif.
Blink Session est une plateforme en ligne tout compris pour les séances de thérapie en ligne, la télémédecine ou le tutorat. Qu'est-ce qui rend Blink Session unique ? Lorsque votre organisation organise des séances de thérapie en ligne, il s'agit de bien plus qu'un simple appel vidéo. Vous interagissez autour d'un tableau blanc, de vidéos, de jeux ou d'autres ressources. Vous planifiez, transmettez des rappels, évaluez, documentez, partagez des fichiers, recevez des paiements, etc. Il est donc important que toutes ces activités soient sécurisées et conformes à la loi HIPAA). Blink Session vous permet de faire tout cela à partir d'un seul endroit. Ne vous contentez pas de la vidéo. Passez à une plateforme en ligne tout-en-un pour organiser des séances de thérapie en ligne ou de tutorat.
PracticeAdmin simplifie le processus complexe de facturation médicale en fournissant aux professionnels de la santé des solutions et logiciels de gestion de cabinet performants et faciles à utiliser. Grâce à ses connaissances et à son expertise, l'éditeur aide les entreprises qui ont un cycle de revenus à développer dynamiquement leur activité. PracticeAdmin fournit des outils abordables et faciles à utiliser qui permettent aux professionnels de la santé d'économiser plus d'argent.
Henry Schein MicroMD fournit des solutions de gestion de cabinet médical et d'EMR (dossier médical informatisé) simples et performantes qui permettent de mieux encadrer les patients, d'automatiser les activités de promotion et de reporting sur la qualité et de rationaliser les opérations. L'édition 2014 du logiciel complet d'EMR (dossier médical informatisé) pour soins ambulatoires de MicroMD permet d'accélérer votre transition vers un environnement et un système d'échange d'informations de santé entièrement numérisé. Solution de gestion de cabinet médical qui inclut les informations des patients, la planification, un EDI intégré, des outils de reporting, etc.
Le logiciel MedEvolve Practice Management (PM) aide les cabinets spécialisés à augmenter leur vitesse, leur précision, leur productivité et leurs revenus. Les clients considèrent MedEvolve PM comme un point central pour leurs activités de cabinet. Le flux de travail de planification atteint facilement une densité optimale par fournisseur, ressource ou emplacement. Les autres fonctionnalités incluent : prise de rendez-vous en un clic, blocage et reprogrammation simples pour éviter les conflits de fournisseurs, vérifications d'admissibilité individuelle ou par lots et gestion de la facturation. Le logiciel MedEvolve Practice Management propose des fonctionnalités de facturation, de planification, de paiement patient et d'eRx avec des intégrations d'EHR, etc.
AeronaClinic, de Aerona Software Ltd, est une solution de gestion de cabinet médical sur le cloud. L'éditeur a changé l'approche des logiciels de gestion de cabinet traditionnels. Aucune installation n'est requise. Pas de contrat interminable. Pas frais de licence initiaux. Juste vous, votre cabinet et vos identifiants. De plus, la solution coûte moins cher que les modèles traditionnels tout en étant sécurisée, plus sûre qu'un serveur réseau et accessible à tout moment tant que vous disposez d'une connexion Internet. Un jour, tous les logiciels de gestion de cabinet médical seront aussi avancés. AeronaClinic, de Aerona Software Ltd, est une solution de gestion de cabinet sur le cloud et facile à utiliser.
Remedly représente tout ce dont votre cabinet a besoin au sein d'une solution logicielle cloud. Gérez la planification, la facturation, les dossiers médicaux informatisés, le marketing, la gestion des stocks, etc., le tout au sein d'un seul système. Passez plus de temps avec vos patients qu'avec leurs fiches en automatisant la saisie manuelle des données répétitives et en rationalisant les flux de travail. Le logiciel conforme à la loi HIPAA de Remedly comprend : dossier médical informatisé, gestion de cabinet, portail patient, gestion du cycle des revenus, analytique et rapports, e-commerce, marketing. Remedly représente tout ce dont votre cabinet a besoin au sein d'une solution logicielle cloud. Planifiez une démo personnalisée gratuite et découvrez-le par vous même.
Qminder est un système cloud de gestion de files d'attente pour les files d'attente et les visites sans rendez-vous dans les hôpitaux et les cliniques. Il aide les équipes de service à fournir le plus haut niveau de service aux patients, à gérer les flux de travail, à planifier les suivis et à tirer le meilleur parti de chaque visite. Qminder est une solution tout-en-un pour gérer la réception du patient, le triage, les files d'attente et les interactions. Installation et entretien simples. Aucune formation technique nécessaire. Système de gestion de files d'attente qui améliore l'expérience des patients et fournit des informations en temps réel.
Cloud-hosted practice management software for online bookings, inventory management, integrated accounting and detailed clinical notes Cloud-hosted practice management software for online bookings, inventory management, integrated accounting and detailed clinical notes
Simple Interact est une solution cloud d'automatisation du front office qui aide les prestataires de soins de santé à attirer et à fidéliser davantage de patients, tout en automatisant les tâches répétitives pour mieux gérer les services surchargés. L'éditeur répond aux préoccupations du front office, notamment : réputation en ligne, formulaires d'admission des patients conformes aux normes HIPAA, marketing efficace des services auxiliaires et engagement des patients, rappels automatisés compris. Leur devise : Plus de patients. Moins de tâches administratives. Outil cloud d'automatisation des tâches de bureau qui aide à automatiser et gérer les formulaires d'admission des patients, les rappels de rendez-vous, les listes d'attente, etc.
En utilisant l'application de gestion de cabinet Dr.Pad, vous pouvez traiter tous vos dossiers patients, qu'il s'agisse d'informations personnelles, de rapports médicaux, de médicaments, d'historique des visites ou des patients, de notes cliniques ou d'autres notes. Gérez facilement les rendez-vous de vos patients grâce à l'application Dr.Pad. Stockez et consultez facilement divers tests et examens de vos patients (rayons X, analyses sanguines, etc.) à l'aide de l'application Dr.Pad. Vos assistants administratifs peuvent également travailler sur les dossiers médicaux de vos patients. Une application de gestion de cabinet médical avec accès aux données cliniques, aux antécédents de visites et de médicaments, aux SMS ou aux e-mails, etc.
Modernizing Medicine Gastroenterology propose une suite de solutions qui incluent l'EHR (dossier médical partagé) gGastro et l'ERW (système de rédaction de rapports d'endoscopie) gGastro pour les cabinets privés, les centres de chirurgie ambulatoire et les hôpitaux. Conçu pour et par les gastroentérologues, l'EHR (dossier médical partagé) gGastro est disponible en tant que solution dans le cloud ou sur serveur. Les fonctionnalités comprennent des suggestions de codage ICD-10 et CPT automatisées, des diagnostics de gastroentérologie préchargés, un tableau de bord MIPS intégré, etc. L'EHR (dossier médical partagé) gGastro s'intègre parfaitement au système de rédaction de rapports d'endoscopie gGastro. Modernizing Medicine Gastroenterology fournit des solutions logicielles pour les spécialistes du système gastrointestinal, notamment : un EHR (dossier médical partagé), des fonctions de gestion de cabinet, un système de rédaction de rapports d'endoscopie, etc.
Pabau est une application complète de gestion de cabinet utilisée par des centaines de professionnels de la santé au Royaume-Uni. Gérez les horaires, les ordonnances, les factures, les paiements, le marketing et bien plus encore. La solution fonctionne très bien pour les équipes de toutes tailles, les praticiens indépendants et tout ce qui se trouve entre les deux. Pabau est une application complète de gestion de cabinet utilisée par des centaines de professionnels de la santé au Royaume-Uni. Gérez les horaires, les traitements.
HIPAA Compliant video conferencing and practice management software HIPAA Compliant video conferencing and practice management software
PracticeStudioX16 est un système de dossier médical partagé complet certifié, comprenant un système de gestion de cabinet entièrement intégré. Gestion simplifiée des cliniques grâce à la planification intégrée des rendez-vous, la messagerie, les réclamations, la solution de remise, le registre des patients, les statistiques du cabinet, le suivi des patients, le contrôle des stocks, la sécurité des applications et l'optimisation des rapports. Ce nouveau moteur de reporting permet aux utilisateurs de contrôler toutes les options possibles grâce à la personnalisation. GESTION DE CABINET : facturation, prise de rendez-vous, reporting personnalisé, statistiques de cabinet, messagerie, avec un logiciel de dossier médical informatisé intégré.
Un logiciel SaaS sécurisé de facturation médicale et de RCM (gestion du cycle des revenus) qui aide les médecins à encaisser davantage de paiements et de manière plus rapide grâce à une automatisation avancée. Les fonctionnalités intégrées telles que l'IEV (vérification des affiliations aux régimes d'assurance), la planification des rendez-vous, l'analyse des réclamations et la publication automatique rendent le logiciel efficace et facile à utiliser. Le SDK d'expEDIum est disponible avec plusieurs API pour intégrer le logiciel d'EMR (dossier médical informatisé) de manière transparente avec le logiciel de facturation médicale/RCM d'expEDIum. Solution SaaS sécurisée de facturation médicale qui aide les médecins à encaisser davantage de paiements et de manière plus rapide grâce à une automatisation avancée.
Logiciel web de facturation médicale, de gestion de cabinet et de dossier médical informatisé, qui utilise l'intelligence artificielle. Logiciel web de facturation médicale, de gestion de cabinet et de dossier médical informatisé, qui utilise l'intelligence artificielle.
Amazing Charts Practice (anciennement CareTracker PM) vous permet d'identifier rapidement les incohérences de codage avant la soumission des demandes de remboursement, de confirmer électroniquement l'admissibilité et le statut des demandes et d'identifier facilement les demandes non remboursées. De plus, le Dashboard Front Office Command Center de l'éditeur agit comme un assistant de bureau virtuel qui surveille les articles et vous informe par le biais d'alertes intelligentes uniquement si les données du patient requièrent votre attention, vous laissant plus de temps pour vous concentrer sur vos patients. Gérer les dossiers des patients, l'admissibilité des régimes d'assurance, les documents et la facturation. Prenez le contrôle de vos finances dès aujourd'hui.
Theralytics est un logiciel de gestion de cabinet conçu pour les prestataires en analyses comportementales appliquées. Theralytics s'occupe de la facturation, de la paie, de la planification, de la gestion documentaire et de bien d'autres choses encore sur une plateforme conviviale, abordable et conforme à l'HIPAA. Logiciel de gestion de cabinet abordable, robuste et convivial, conçu pour les prestataires en analyses comportementales appliquées.
Medical practice compliance, simplified. Designed by compliance experts for compliance experts - Compliance Manager offers a user-friendly incident management, risk assessment & management, auditing, training, and real-time reporting platform. Healthicity engineers and artists contribute to giving it an extremely intuitive and responsive look and feel. Watch an on-demand video demo to see it for yourself. The only all-in-one healthcare compliance software solution that centralizes every aspect of your compliance program.
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Le logiciel Harmony Practice Management offre une puissance, une flexibilité, une fiabilité et une facilité d'utilisation inégalées, tout en permettant d'accroître l'efficacité grâce à des services complets d'EDI, de flux de travail, de planification des rapports et de gestion du cycle complet des revenus. Harmony est extrêmement convivial et facile à utiliser. Les spécialités comprennent la santé mentale, la chirurgie, ASC, la dermatologie, l'oncologie, l'anesthésie, la gestion de la douleur, l'orthopédie, la gastro-entérologie, les pratiques de toxicomanie, les soins primaires et hospitaliers. Logiciel de gestion de cabinet conforme HIPAA, ONC entièrement intégré, portail, assurance UB04 et 1500 et facturation des patients.
La solution de gestion de cabinet de Cerner fournit une solution complète pour votre cabinet médical qui inclut l'enregistrement, la planification, le suivi des patients, les comptes des patients et le reporting. De plus, les solutions de dossier médical partagé et de gestion de cabinet de l'éditeur sont entièrement compatibles pour fournir un flux de travail transparent à partir d'un seul dossier patient, vous permettant d'utiliser facilement toutes les fonctionnalités de la solution. Les cabinets de petite ou moyenne envergure comptant 10 fournisseurs ou moins se tournent vers cette solution pour gérer les patients non rattachés à un régime d'assurance-maladie et éliminer les erreurs.
RxVantage est un outil gratuit qui connecte de manière transparente les cabinets médicaux et les visiteurs médicaux. Les calendriers en ligne personnalisés permettent aux visiteurs médicaux de gérer eux-mêmes leurs plannings et l'historique des réunions est automatiquement enregistré. Il est possible de rechercher un visiteur par nom, produit ou entreprise dans le répertoire numérique des visiteurs, ce qui vous permet de facilement le contacter par SMS, lui demander un rendez-vous ou l'appeler pour obtenir rapidement les informations dont vous avez besoin. Des milliers de cabinets médicaux utilisent RxVantage et économisent ainsi plus de 20 heures par semaine pour se concentrer sur les soins aux patients. RxVantage est la plateforme de gestion des visiteurs médicaux et des cabinets utilisée pour rester à la pointe de l'innovation médicale.
Our mission to make health care uncomplicated in Brazil, empowering independent doctors, for better quality health. We believe that healthcare professionals should not be concerned with technology issues. With that in mind, we offer an efficient and extremely easy-to-use system, allowing our users to increase their productivity, reduce costs, reduce the lack of patients and save time so they can focus on what they like to do most: taking care of their patients We offer an efficient and extremely easy to use system, which meets from the appointment scheduling to the post-service.
Le logiciel de facturation et de gestion de cabinet médical Medical Mastermind est idéal pour les médecins indépendants ou les cliniques de taille moyenne disposant de plusieurs sites. Abordable et facile à utiliser. Des milliers de médecins et d'émetteurs de factures utilisent Medical Mastermind depuis plus de 20 ans. Les fonctionnalités incluent : Traitement centralisé des patients, gestion électronique des réclamations, facturation électronique, planificateur, suivi des patients, suivis, rappels, des centaines de rapports, intégration avec les laboratoires et EMR (dossier médical informatisé). Certifié compatible avec les dossiers médicaux informatisés. Gestion de cabinet, facturation, planification, ordonnances électroniques avec logiciel d'EHR (dossier médical partagé) en option.
Compliancy Group simplifie le défi que représente la conformité HIPAA, que vous soyez un expert confirmé en matière de conformité ou un responsable de réception. The Guard est une solution logicielle web économique qui gère tous les aspects de la conformité. La méthodologie exclusive Achieve, Illustrate et Maintain, associée à Compliance Coach, permet d'être en conformité avec l'ensemble des réglementations HIPAA, HITECH, Omnibus et PCI. Une solution cloud de conformité HIPAA de bout en bout, qui vous permet de suivre, d'identifier et de corriger facilement toutes vos conformités HIPAA.
Cloud based electronic medical records with management tools for appointment making, finances and patient interaction. Cloud based electronic medical records with management tools for appointment making, finances and patient interaction.
SeriousMD is an EMR & practice management software for doctors. It will help manage their medical practice, all their clinics, their schedule, their staff, their patient's electronic medical records, all the while improving their productivity and their business. An all-one-app for doctors to help manage their medical practice (multiple clinics) and manage electronic medical records.
Cloud-based dental communication solution that helps dentists with communications, appointments and patient management. Cloud-based dental communication solution that helps dentists with communications, appointments and patient management.
Tonic Health est une plateforme de formulaires et d'enquêtes numériques sur le cloud conçue spécialement pour les besoins du secteur de la santé. Tonic Health est utilisé par 10 des 30 principaux systèmes de santé aux États-Unis pour la prise en charge et le paiement des patients, le dépistage et l'évaluation des risques, la satisfaction des patients et les résultats déclarés par les patients. Tonic Health offre une expérience d'enquête intéressante et intuitive qui améliore la qualité de la collecte de données et permet d'intégrer discrètement toutes les données recueillies dans l'EHR (dossier médical partagé). Tonic Health fournit une solution d'admission rentable qui améliore le processus de prise en charge des patients, tant pour le patient que pour le prestataire.
Reposant sur plus de 34 années d'expérience, le système Ultra Charts Cloud ou Client Server est l'outil ultime pour améliorer l'efficacité et augmenter les flux de revenus. Ce système facile à apprendre et à utiliser, entièrement intégré et certifié, est la solution parfaite pour les cabinets de toutes les spécialités à l'échelle nationale grâce à ses options de personnalisation intégrées et à l'intégration des données entre les modules. Le système Ultra Charts comprend les rendez-vous, la facturation, les dossiers médicaux électroniques et un portail pour les patients. Reposant sur plus de 34 années d'expérience, le système Ultra Charts Cloud ou Client Server comprend des fonctionnalités de rendez-vous, de facturation, de dossier médical informatisé et de portail.
Practice management and EMR software for psychologists, chiropractors, physical therapists, pathologists, occupational and speech therapists. Practice management and EMR tool for psychologists, chiropractors, physical therapists, pathologists, and therapists.
TriMed offers a complete software suite which includes Electronic Health Records, Practice Management, Patient Portal, Mobile, Check In Module, and Telemedicine. Our products are fully integrated together as one, so all modules seamlessly work together for your practice. Extremely robust. Very customizable. Template driven. We build our software around your workflow, not the other way around. TriMed offers a fully integrated software suite including EHR, PM, Patient Portal, Mobile, Check In Module, & Telemedicine.
Un système de dossier médical partagé avec rédacteur narratif, gestion EOB, rédaction, traitement de formulaires et fonctionnalités de gestion des documents. Un système de dossier médical partagé avec rédacteur narratif, gestion EOB, rédaction, traitement de formulaires et fonctionnalités de gestion des documents.