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Système de prise de rendez-vous complet certifié HIPAA pour les cliniques médicales. Laissez vos patients prendre leurs rendez-vous en ligne. Version gratuite incluse.
En savoir plus sur SimplyBook.me
SimplyBook.me propose une solution logicielle complète de planification médicale qui permet aux cliniques médicales d'améliorer leur présence en ligne et d'optimiser leurs processus de prise de rendez-vous. Site web de réservation professionnel (widget de réservation si vous en avez un) où les cliniques médicales peuvent présenter leurs services, prendre des rendez-vous, accepter des paiements et envoyer des rappels aux patients. La solution permet également aux cliniques de poser des questions aux patients lors de la prise de rendez-vous, de créer des notes SOAP (Subjective, Objective, Assessment, and Plan) et elle est conforme à la loi HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act).
En savoir plus sur SimplyBook.me
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Fonctionnalités
- Facturation médicale
- Gestion des réclamations
- Dossier médical informatisé et partagé
- Emplacements multiples
- Planification des patients
- Planification des médecins
- Prise en charge de plusieurs médecins
BeeHealthy est une plateforme SaaS en marque blanche, basée sur des modules, qui permet de numériser la prestation de services de soins de santé.
En savoir plus sur BeeHealthy
BeeHealthy est un leader en solutions numériques de soins de santé sur le marché européen. Cette plateforme SaaS en marque blanche, basée sur des modules, aide les prestataires de soins de santé primaires et secondaires à effectuer leur transformation numérique en numérisant leur prestation de services.
• Impact commercial éprouvé
• Excellence opérationnelle dans la mise en place des
soins numériques
• Développement continu
• Interfaces conviviales pour les professionnels, les patients
et les administrateurs dans leur langue maternelle
En savoir plus sur BeeHealthy
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Fonctionnalités
- Facturation médicale
- Gestion des réclamations
- Dossier médical informatisé et partagé
- Emplacements multiples
- Planification des patients
- Planification des médecins
- Prise en charge de plusieurs médecins
Solution de gestion de cabinet pour une pratique vétérinaire avant-gardiste. Facile d'utilisation, elle propose un service cloud qui connecte les vétérinaires et leurs clients.
En savoir plus sur Provet Cloud
Solution de gestion pour une pratique vétérinaire avant-gardiste, des petites cliniques aux grands hôpitaux. Cet outil fonctionne comme un service cloud ; aucune installation ni serveur local n'est donc nécessaire. Les fonctionnalités intégrées de textos et d'e-mails facilitent le lien avec vos clients. La réservation en ligne vous aide à servir vos clients 24h/24 et 7j/7. Compatible avec PC, Mac, Linux et appareils mobiles. Essayez-le gratuitement dès maintenant.
En savoir plus sur Provet Cloud
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Fonctionnalités
- Facturation médicale
- Gestion des réclamations
- Dossier médical informatisé et partagé
- Emplacements multiples
- Planification des patients
- Planification des médecins
- Prise en charge de plusieurs médecins
Envoyez et recevez facilement des formulaires en ligne conformes à la loi HIPAA.
En savoir plus sur FormDr
FormDr regroupe tout ce dont les prestataires de soins ont besoin pour envoyer et recevoir facilement des formulaires conformes à la loi HIPAA en ligne. Envoyez vos formulaires aux patients pour qu'ils les remplissent sur leur téléphone, leur tablette ou leur ordinateur. Collectez les cartes de mutuelle, les antécédents médicaux, les consentements et examinez les dossiers des patients avant le rendez-vous. Les patients peuvent ensuite signer et envoyer les formulaires remplis en toute sécurité directement sur votre compte. Suivez les progrès de vos patients, envoyez des rappels automatisés et recevez les formulaires d'admission en ligne remplis avant le rendez-vous.
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Fonctionnalités
- Facturation médicale
- Gestion des réclamations
- Dossier médical informatisé et partagé
- Emplacements multiples
- Planification des patients
- Planification des médecins
- Prise en charge de plusieurs médecins
Solution d'analyse appliquée du comportement facilitant la facturation, le suivi des employés, la prise de rendez-vous, le reporting, etc.
En savoir plus sur WebABA
Le logiciel de gestion de cabinet WebABA permet aux fournisseurs ABA de gérer facilement la planification, la facturation et les paiements des assurances, le suivi des employés, le reporting, la gestion du cycle des revenus, etc.
Conçu par des BCBA (Board Certified Behavior Analyst) ayant une compréhension claire des défis auxquels vous êtes confrontés au quotidien, WebABA offre tous les outils nécessaires pour renforcer votre pratique thérapeutique ABA (Applied Behaviour Analysis). Il s'agit notamment de la programmation intelligente et avancée des groupes et des rappels, d'un portail parental complet, d'une facturation et d'un RCM (Revenue Cycle Management) avancés, etc.
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Fonctionnalités
- Facturation médicale
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- Emplacements multiples
- Planification des patients
- Planification des médecins
- Prise en charge de plusieurs médecins
Une façon moderne de gérer les risques et la conformité.
Accountable est une plateforme de confiance pour votre entreprise.
En savoir plus sur Accountable
Accountable représente un changement fondamental dans la façon dont les entreprises abordent la gestion des risques et de la conformité. En se concentrant sur les niveaux de responsabilité au sein de l'entreprise, l'objectif est de faire passer votre programme de confidentialité et de sécurité au niveau supérieur.
Accountable simplifie les processus de surveillance des politiques de confidentialité, de sécurité et de conformité pour toutes les parties prenantes internes ou externes à votre entreprise.
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- Facturation médicale
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- Planification des médecins
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Plateforme complète de gestion de cabinets pour les professionnels de la santé et du bien-être. 25 000 clients gèrent leur entreprise avec SimplePractice.
SimplePractice est une plateforme de gestion de cabinets très appréciée, conçue pour les propriétaires de petites entreprises du secteur de la santé et du bien-être. Réputé pour son interface épurée, l'ensemble de fonctionnalités de SimplePractice, parmi les leaders du marché, comprend un processus d'admission entièrement sans papier, des notes et formulaires personnalisés, des rappels de rendez-vous gratuits (par SMS, e-mail et vocaux), une application mobile, le dépôt de réclamations électroniques, un portail client épuré, la facturation et la toute nouvelle fonctionnalité : la télésanté ! Visionnez vos clients avec une vidéo conforme à la norme HIPAA, partout et à tout moment !
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Fonctionnalités
- Facturation médicale
- Gestion des réclamations
- Dossier médical informatisé et partagé
- Emplacements multiples
- Planification des patients
- Planification des médecins
- Prise en charge de plusieurs médecins
NextGen Enterprise PM permet aux cabinets de configurer le système afin de répondre à des processus spécifiques et aux bonnes pratiques commerciales.
NextGen Enterprise PM est une solution innovante et primée de gestion de cabinet médical qui regroupe des fonctionnalités exclusives pour aider les clients, quelle que soit la taille de leur cabinet ou leur spécialisation médicale, à rationaliser l'administration du front-office et du back-office, à améliorer l'efficacité et la productivité, à réduire le délai des comptes client et à augmenter leurs revenus. NextGen Enterprise PM est un leader en matière d'automatisation des cabinets médicaux qui inclut le reporting ad hoc intégré, la gestion de tâches automatisée, les processus de paiement automatique et la planification automatisée des emplois.
En savoir plus sur NextGen Office
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- Facturation médicale
- Gestion des réclamations
- Dossier médical informatisé et partagé
- Emplacements multiples
- Planification des patients
- Planification des médecins
- Prise en charge de plusieurs médecins
Logiciel pour patientèle, de dossier médical informatisé et de dossier médical partagé pour cabinets de toutes tailles dans le secteur de la santé mentale. Une myriade de fonctionnalités et de types de rapports. Facile à utiliser. Version d'essai gratuite.
Logiciel de dossier médical partagé avec module complémentaire de planificateur Wiley, fonctionnalité de télésanté pour les traitements en ligne, application mobile, portail client, codes DSM/CIM, notes d'évolution, plans de traitement, autorisations de sortie, notes de révision et de co-signature ainsi que formulaires personnalisés.
Fonctionnalités de facturation : PQRS (Physician Quality Reporting System), réclamations et ERA/EOB, factures, service de carte de crédit, factures/réclamations par lot.
Synchronisation avec Google/iCal. Alertes vocales, par SMS et par e-mail.
De nombreux types de rapports, notamment : paie, facturation du personnel, etc.
Stockage de documents illimité, support client illimité. Essai gratuit.
En savoir plus sur TheraNest
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- Facturation médicale
- Gestion des réclamations
- Dossier médical informatisé et partagé
- Emplacements multiples
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- Planification des médecins
- Prise en charge de plusieurs médecins
Solution de facturation médicale et de gestion de cabinet qui permet de gérer les réclamations, les rendez-vous, les enregistrements de patients, le reporting, etc.
athenaOne aide les médecins à prodiguer des soins de haute qualité en organisant leur emploi du temps de soins pour une productivité clinique optimisée ; le logiciel se charge des services administratifs et de qualité pour le médecin afin d'assurer un paiement intégral, tout en faisant suivre toutes les ordonnances des médecins pour traiter l'ensemble du processus, des résultats et des soins de suivi. Les médecins profitent ainsi d'un accès intégré et constant aux bonnes pratiques du plus grand réseau clinique des États-Unis, aux directives du secteur et aux règles de qualité les plus à jour et rigoureuses.
En savoir plus sur athenaOne
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- Facturation médicale
- Gestion des réclamations
- Dossier médical informatisé et partagé
- Emplacements multiples
- Planification des patients
- Planification des médecins
- Prise en charge de plusieurs médecins
10to8 est un logiciel de gestion de cabinet médical approuvé par les cliniques et les hôpitaux du monde entier. À essayer dès aujourd'hui.
10to8 est un logiciel de gestion de cabinet médical approuvé par les cliniques et les hôpitaux du monde entier.
10to8 permet de configurer plusieurs cabinets et médecins, ce qui en fait un excellent outil pour les cabinets médicaux de plus grande envergure.
Grâce à la page de réservation de 10to8, la planification est simple pour les patients comme les médecins. Réduisez le taux de non-présentation avec des rappels par SMS et par e-mail automatisés. Offrez aux patients la possibilité de gérer leurs rendez-vous via le portail patient.
Assurez la sécurité des informations de santé protégées grâce aux outils HIPAA. À essayer dès aujourd'hui.
En savoir plus sur 10to8
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- Facturation médicale
- Gestion des réclamations
- Dossier médical informatisé et partagé
- Emplacements multiples
- Planification des patients
- Planification des médecins
- Prise en charge de plusieurs médecins
Gérez tout au sein d'un même emplacement, des rendez-vous aux réclamations. Vous découvrirez une gestion de cabinet grandement simplifiée.
Le logiciel web de gestion de cabinet avec gestion des réclamations électronique intégrée Kareo est la solution la plus conviviale et facile à installer du marché. Kareo est largement adopté par les cabinets médicaux comptant 1 à 10 prestataires. Les utilisateurs peuvent planifier des rendez-vous, vérifier l'admissibilité de l'assurance, envoyer des réclamations électroniques, recevoir des paiements d'assurance électroniques, gérer des prélèvements, stocker des documents en ligne et imprimer des rapports personnalisés.
En savoir plus sur Kareo Billing
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- Facturation médicale
- Gestion des réclamations
- Dossier médical informatisé et partagé
- Emplacements multiples
- Planification des patients
- Planification des médecins
- Prise en charge de plusieurs médecins
DrChrono Practice Management est basé sur le cloud et entièrement intégré aux dossiers médicaux informatisés et à la facturation pour rationaliser et améliorer le fonctionnement de votre cabinet.
DrChrono propose un logiciel de gestion de cabinet intégré qui peut être personnalisé pour répondre aux besoins spécifiques de votre cabinet. Découvrez un système qui vous permettra de concevoir le cabinet de vos rêves, quelle que soit sa taille. Rationalisez votre cabinet avec une solution 100 % numérique qui vous permet de vérifier les informations d'assurance maladie en temps réel avec des fonctions de rappels automatisés, de gestion de tâches, de saisie unique des données, de facturation intégrée, d'enregistrement en ligne et plus encore. Les étudiants sont invités à visiter l'université DrChrono.
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- Facturation médicale
- Gestion des réclamations
- Dossier médical informatisé et partagé
- Emplacements multiples
- Planification des patients
- Planification des médecins
- Prise en charge de plusieurs médecins
Permet une vérification interactive de l'admissibilité en ligne, la soumission de réclamations et le reporting moyennant des frais d'abonnement bas.
NueMD est la principale solution de gestion médicale basée sur le cloud pour les cabinets de petite et moyenne taille. NueMD offre un accès sécurisé et conforme à la loi HIPAA à un logiciel qui rationalise le cycle des soins aux patients et simplifie les tâches administratives en seulement quelques frappes sur le clavier.
La clientèle de NueMD, comptant de plus de 24 000 utilisateurs dans 50 États, est une preuve de son succès. Augmentez votre rentabilité tout en servant mieux vos patients avec NueMD.
En savoir plus sur NueMD
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Fonctionnalités
- Facturation médicale
- Gestion des réclamations
- Dossier médical informatisé et partagé
- Emplacements multiples
- Planification des patients
- Planification des médecins
- Prise en charge de plusieurs médecins
Idéal pour les médecins indépendants et les petits cabinets, cet outil de gestion de clinique aide les utilisateurs à gérer les ventes, les rendez-vous, etc.
ClinicSense fournit aux professionnels de la santé les outils dont ils ont besoin pour gérer leur cabinet.
La solution comprend des notes SOAP (subjectif, objectif, appréciation et plan) et des notes de traitement, des formulaires d'admission personnalisables, des réservations en ligne, des rappels de rendez-vous, un stockage des dossiers des patients conforme aux normes HIPAA (Health Insurance Portability Accountability Act) et PIPEDA (Personal Information Protection and Electronic Documents Act), des paiements de facturation et des outils de marketing intégrés conçus pour développer votre activité.
En savoir plus sur ClinicSense
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- Facturation médicale
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Practice Fusion est un système cloud de DMP pour les cabinets indépendants de soins ambulatoires aux États-Unis. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui pendant quatorze jours.
Practice Fusion permet à votre cabinet de se concentrer sur ce qui compte le plus : vos patients. Prospérez grâce à une plateforme cloud de DMP (dossier médical partagé) ambulatoire utilisée par 30 000 cabinets médicaux américains pour fournir de meilleurs soins. Avec un taux de satisfaction client très élevé, Practice Fusion s'engage à fournir des solutions informatiques intuitives et faciles à utiliser pour les cabinets médicaux indépendants.
Accès sur la plupart des appareils, création simplifiée de graphiques, prescription électronique transparente, assistance exceptionnelle, laboratoire et imagerie dans plus de 500 centres.
En savoir plus sur Practice Fusion
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- Facturation médicale
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Un logiciel très facile à utiliser pour la facturation des assurances maladie, le remplissage des formulaires CMS 1500, le suivi des paiements et la facturation des patients.
Speedy Claims est un des logiciels les plus faciles à utiliser pour facturer les patients et les compagnies d'assurance, que ce soit sur papier ou par voie électronique. Une interface par pointer-cliquer facile à utiliser permet d'afficher les formulaires CMS 1500 à l'écran pour simplifier et accélérer le remplissage des demandes de remboursement, tandis qu'un système de vérification des erreurs offre davantage de précision et d'efficacité. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours !
En savoir plus sur Speedy Claims
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- Facturation médicale
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- Emplacements multiples
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- Planification des médecins
- Prise en charge de plusieurs médecins
Rejoignez des milliers de massothérapeutes, chiropraticiens et autres qui répertorient, réservent et suivent les traitements des patients en utilisant SOAP Vault tous les jours.
Rejoignez des milliers de massothérapeutes, chiropraticiens et autres qui répertorient, réservent et suivent les traitements des patients en utilisant SOAP Vault tous les jours. Ce logiciel utilise le machine learning pour vous aider à documenter correctement des notes SOAP complètes et détaillées en quelques secondes seulement. La facturation et la réservation en ligne sont facultatives et incluses dans tous les comptes !
À seulement 19 dollars par mois, c'est l'une des solutions de gestion de cabinets les plus abordables et les plus complètes du marché ! Essayez-la gratuitement pendant 30 jours !
En savoir plus sur Noterro
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- Facturation médicale
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RXNT|PM est une solution de facturation et de planification performante, abordable et basée sur le cloud pour les cabinets médicaux et les professionnels de la facturation médicale.
RXNT propose des logiciels innovants pour le secteur de la santé. Les solutions cloud de RXNT permettent aux fournisseurs de travailler pratiquement n'importe où. RXNT|PM inclut une solution de facturation performante et un reporting personnalisé pour répondre aux besoins de tout cabinet ou entreprise de facturation. RXNT|eRx est certifié EPCS et peut être utilisé comme solution autonome ou entièrement intégrée à la suite de produits de RXNT (des applications Android et iOS sont disponibles au téléchargement). RXNT|EHR aide les fournisseurs à améliorer la sécurité des patients et à rationaliser leur flux de travail.
En savoir plus sur RXNT
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Pabau est une application complète de gestion de cabinet médical utilisée par des centaines de professionnels de santé au Royaume-Uni.
Pabau est une application complète de gestion de cabinet médical utilisée par des centaines de professionnels de santé au Royaume-Uni. Gérez les horaires, les ordonnances, les factures, les paiements, le marketing et bien plus encore. La solution est idéale pour tous, des équipes de grande taille, aux praticiens indépendants en passant par tout ce qui se trouve entre les deux.
En savoir plus sur Pabau
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Bénéficiez de rapports épurés, d'un planificateur facile à utiliser et de tableaux de bord personnalisés qui fonctionnent avec vos flux de travail, pas contre eux.
Le logiciel de gestion de cabinet d'InSync a été spécialement conçu pour être flexible et s'adapter aux besoins des cabinets de santé mentale, de traitement de la toxicomanie et de gynécologie-obstétrique. Que vous soyez à la recherche d'un système entièrement intégré ou d'une solution de gestion de cabinet autonome, ce logiciel peut être ajusté pour combler les lacunes de votre cabinet. Bénéficiez de rapports épurés, d'un planificateur facile à utiliser et de tableaux de bord personnalisés qui fonctionnent avec vos flux de travail, pas contre eux.
En savoir plus sur InSync by Qualifacts
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La plateforme cloud de gestion des images améliore la productivité des médecins et des tâches administratives et augmente la satisfaction des patients.
Ambra Health est une plateforme cloud de gestion des images médicales. Intuitive, évolutive et hautement interopérable, la plateforme cloud Ambra est conçue pour servir de structure à l'innovation et l'évolution de l'imagerie pour les prestataires de soins de santé. Avec Ambra, les cabinets médicaux ont transformé leur façon de gérer les images médicales, améliorant ainsi la collaboration avec les médecins traitants et la sécurité des patients tout en réduisant les coûts. La plateforme inclut le téléchargement d'images, les échanges, le stockage évolutif, la visualisation et l'intégration des dossiers médicaux partagés.
En savoir plus sur Ambra Health
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Un logiciel de dossier médical partagé pour soins ambulatoires à la fois rapide, adapté aux médecins et conçu pour organiser les données des patients à l'aide d'outils de gestion des commandes et d'examen des dossiers médicaux.
Un logiciel de dossier médical partagé pour soins ambulatoires rapide et adapté aux médecins.
En savoir plus sur EpicCare EMR
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eClinicalWorks est une solution de référence en matière de gestion informatique des soins de santé. Elle permet une gestion innovante et personnalisable des dossiers médicaux partagés et de la pratique.
eClinicalWorks est un leader privé du secteur des technologies de l'information dans le domaine des soins de santé, proposant des solutions complètes de dossier médical partagé et de gestion des pratiques (GP). Plus de 850 000 fournisseurs dans plus de 20 pays lui font confiance.
En savoir plus sur eClinicalWorks
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Solution complète de gestion de cabinet avec réservation, planification, facturation et consignation des notes au dossier.
Jane est une plateforme de gestion de cabinet de santé conçue pour vous aider, quel que soit la façon ou l'endroit où vous exercez. Disponible en ligne et sur n'importe quel appareil, Jane propose de nombreuses fonctionnalités : réservations en ligne personnalisées, planification esthétique, gestion des assurances, DME (dossier médical électronique), formulaires d'admission en ligne, rappels aux patients et traitement des paiements intégré.
Jane est une plateforme flexible et conviviale qui modernise votre flux de travail quotidien tout en s'adaptant à votre type de cabinet.
En savoir plus sur Jane
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Gestion complète du cabinet comprenant l'admission, la planification, le traitement des paiements, les rappels, un portail patient, la télésanté et la facturation des assurances.
IntakeQ fournit des formulaires d'admission électroniques esthétiques et sécurisés aux professionnels de la santé, qui leur permettent d'offrir une expérience d'intégration exceptionnelle tout en optimisant et en rationalisant le processus d'admission.
En outre, IntakeQ offre également de puissantes fonctionnalités de gestion de cabinet, notamment la planification, le paiement, les rappels de rendez-vous, la messagerie sécurisée, la télésanté, la facturation et la facturation des assurances.
Abordable, version d'essai gratuite de 14 jours, aucune carte de crédit requise, aucun logiciel à installer.
En savoir plus sur IntakeQ
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Compulink Healthcare Solutions est une solution médicale hybride intégrée qui fournit aux prestataires de services médicaux de nombreuses fonctionnalités.
Compulink Advantage est une solution de DMP (dossier médical partagé) en base de données tout-en-un pour les cabinets spécialisés en optométrie, ophtalmologie, orthopédie, santé mentale, etc. Disponible dans le cloud ou sur serveur, Advantage comprend des fonctionnalités intelligentes pour accélérer la documentation et simplifier le flux de travail du cabinet, notamment : DMP spécifique à une spécialité, gestion de cabinet, télémédecine, engagement des patients, e-fax, EPCS (Electronic Prescriptions for Controlled Substances), imagerie/PACS (Picture Archiving and Communication System) intégration de laboratoire, inventaire, PDV (point de vente) optique (pour les soins oculaires), MIPS (Merit-based Incentive Payment System), e-commerce, etc.
En savoir plus sur Compulink Healthcare Solutions
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Système complet de gestion de cabinet médical prenant en charge la facturation des patients et des tiers, la planification, les notes quotidiennes WYSIWYG, etc.
Le logiciel de gestion de cabinet médical ECLIPSE est utilisé au quotidien dans des milliers d'endroits aux États-Unis depuis plus de 20 ans. ECLIPSE prend en charge la facturation, la planification, la gestion des dossiers médicaux partagés, les notes quotidiennes, un système d'alertes complet, le recouvrement de créances et le versement des paiements au format électronique en conformité avec la norme HIPAA, des fonctions de sécurité incluant le suivi de l'accès aux données des patients pour vous aider à gérer une installation conforme à la norme HIPAA ainsi qu'une myriade de rapports affinés par deux décennies de commentaires clients.
En savoir plus sur ECLIPSE
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Dites adieu aux appels téléphoniques interminables et aux tâches administratives fastidieuses pour vous tourner vers la fidélisation des clients. Développez votre cabinet grâce à une application tout-en-un.
Automatisez les tâches administratives chronophages afin de vous concentrer sur ce que vous faites de mieux : fournir d'excellents soins médicaux. Le logiciel de cabinet médical conforme HIPAA de vcita vous permet de gérer votre planning, de suivre et recouvrer des paiements, ainsi que de gérer les documents, fiches et communications patient en ligne de manière centralisée.
Le portail patient de vcita leur permet de planifier des consultations, de les reprogrammer, de s'inscrire et de régler des séances de thérapie de groupe ou de bénéficier de services de télésanté en ligne 24 h/24, 7 j/7.
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TimeTap est un outil de planification et de prise de rendez-vous riche en fonctionnalités, hautement personnalisable et approuvé par des cabinets médicaux du monde entier.
TimeTap est un puissant outil de planification de rendez-vous qui est approuvé par des cabinets médicaux du monde entier.
Le logiciel de planification de TimeTap est hautement personnalisable grâce à une API robuste qui automatise vos tâches de planification de rendez-vous les plus complexes. TimeTap peut gérer la planification des rendez-vous patients, collecter des paiements, gérer plusieurs équipes et cabinets, etc. Ce logiciel conforme à la loi HIPAA et au RGPD fournit une solution fiable et hautement sécurisée pour votre cabinet médical.
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Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de gestion des cabinets médicaux sans aucun codage.
Caspio, l'une des principales plateformes low-code du marché, est conçue pour créer des applications de gestion des cabinets médicaux conformes sans aucun codage. Caspio vous permet de collaborer efficacement, de gérer les patients et de fournir des soins personnalisés à l'aide d'une plateforme tout-en-un personnalisable conçue pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise, le tout sans frais informatiques. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adopté par les principaux organismes de soins de santé. Essayez Caspio gratuitement.
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Suite d'applications pour aider les organisations de soins de santé à gérer le cabinet médical, les patients, les dossiers, les tâches administratives, etc.
Suite d'applications pour aider les organisations de soins de santé à gérer le cabinet médical, les patients, les dossiers, les tâches administratives, etc.
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L'éditeur regroupe tous les composants de la gestion des EMR (dossiers médicaux informatisés), de la gestion de cabinet et de la gestion du cycle des revenus dans une solution intégrée pour les soins d'urgence.
Experity (anciennement Practice Velocity & DocuTap) est une solution logicielle d'EMR (dossiers médicaux informatisés), de gestion de cabinet et de facturation médicale sur le cloud, conçue pour les prestataires de soins à la demande de toutes tailles et de toutes spécialités, y compris la médecine du travail, la pédiatrie et les soins primaires. Le système d'MER (dossier médical informatisé) et de gestion de cabinet d'Experity est évolutif, compatible avec les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles et fournit des solutions complètes de flux de travail et de cartographie cliniques, de l'enregistrement des patients à la sortie.
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Plus de 200 modèles de notes thérapeutiques différents, conçus par des professionnels du secteur. Simple, rapide et facile à utiliser. Logiciel complet.
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Waystar propose des outils de gestion du cycle de revenus de bout en bout pour améliorer le remboursement des payeurs et les collectes auprès des patients.
Waystar, l'association de ZirMed et de Navicure, permet aux organismes de soins de santé d'optimiser leur cycle de revenus grâce à des solutions cloud de maintenance basée sur la fiabilité (MBF) de bout en bout, y compris les hôpitaux, systèmes de santé, associations de médecins, DME, services de facturation, cliniques, laboratoires, etc.
Tirez parti des meilleures technologies et solutions logicielles basées sur le cloud du marché, associées à une architecture rapide et flexible et à un support client primé. De plus, l'éditeur vous aide à suivre l'évolution du secteur.
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Gestion de cabinet pour dentistes et médecins. DME détaillé et soins proactifs aux patients. Acquisition de nouveaux patients et croissance des revenus.
Gestion de cabinet pour dentistes/médecins : cliniques, utilisateurs et appareils multiples. Fonctionnalités standard : planification, DME (dossier médical électronique) détaillé, fiches orthodontiques, SMS/e-mails, radiographie parodontale et restauratrice, suivi des travaux de laboratoire, facturation, paiements, inventaire, dépenses, comptabilité. Fonctionnalités de croissance : soins proactifs aux patients, tableau de bord, suivi des patients, intégration des réseaux sociaux, gestion et entretien des leads, campagnes, intégration de pages de renvoi et de la téléphonie.
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Fonctionnalités
- Facturation médicale
- Gestion des réclamations
- Dossier médical informatisé et partagé
- Emplacements multiples
- Planification des patients
- Planification des médecins
- Prise en charge de plusieurs médecins
La suite de solutions de Benchmark Systems est utilisée par des professionnels de la santé indépendants et leurs patients dans diverses spécialités.
Grâce aux tableaux de bord personnalisables de Benchmark PM, le personnel de front-office et les responsables de cabinet peuvent rapidement évaluer la santé financière de votre cabinet médical. Benchmark PM s'intègre facilement à Benchmark EHR et à d'autres logiciels de DMP. Une fois que la visite d'un patient est programmée dans Benchmark PM, les informations relatives au rendez-vous sont enregistrées dans Benchmark EHR et les codes du rendez-vous sont intégrés de manière transparente dans le système de gestion du cabinet pour la facturation, ce qui vous donne une vue à 360 degrés de votre cabinet.
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Personnalisé pour vous. Facile à utiliser. Fiable. Excellente solution de mise en œuvre des dossiers médicaux partagés. Votre système de facturation ou celui intégré au logiciel. Utilisé en toute confiance depuis plus de 15 ans !
Si vous recherchez une entreprise de dossier médical partagé stable et pérenne qui apprend à vous connaître pour mieux vous servir, vous et votre cabinet, vous ne pouviez mieux trouver. Voici l'une des meilleures mises en œuvre et le seul dossier médical partagé qui offrent une personnalisation continue et une formation personnalisée gratuites par cabinet et par fournisseur, une assistance en direct basée aux États-Unis accessible 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an et des prix tout compris abordables.
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Il ne s'agit pas seulement d'un système complet de gestion de projets/EMR, mais aussi d'un logiciel performant de marketing et d'acquisition de patients.
patientNOW est un système logiciel complet conçu pour gérer l'ensemble de votre cabinet médical esthétique. Pendant plus de 14 ans, ce logiciel a été mis à niveau pour répondre aux besoins de la médecine esthétique, en tenant compte des suggestions et demandes des médecins et de leur personnel ; cela a permis d'aboutir à un produit logiciel de gestion des EMR (dossiers médicaux informatisés), qui inclut également la gestion de cabinet et un système d'engagement des patients conçu pour capturer les prospects, fidéliser les patients actuels et augmenter les revenus de votre cabinet.
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Stimulez l'engagement de vos patients à l'aide du portail patient conforme aux normes de la loi HIPAA, qui fournit une messagerie sécurisée et un système de rappel automatisé.
Stimulez l'engagement de vos patients à l'aide de ce portail patient conforme aux normes de la loi HIPAA, qui fournit un accès aux dossiers personnels de santé, aux mises à jour des données patient en temps réel, à une messagerie sécurisée et à un système de rappel automatisé.
En savoir plus sur Nextech EMR & PM
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RevolutionEHR est un des principaux fournisseurs de solutions de dossier médical partagé et de gestion de projets sur le cloud pour les spécialistes de la vue.
En tant que professionnel, vous prenez soin de vos patients jour après jour. C'est pour cela que l'ophtalmologie est votre métier. RevolutionEHR est une des principales solutions de dossier médical partagé et de gestion de cabinet complètes et sur le cloud. Elle vous permet, ainsi qu'à votre personnel, de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur vos patients.
En savoir plus sur RevolutionEHR
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Ce système de gestion de projets s'intègre au dossier médical partagé de l'éditeur, combinant planification, gestion des documents et facturation dans une solution facile à utiliser.
Ce système de gestion de cabinet (PM) est conçu pour les cabinets privés de dermatologie, d'ophtalmologie, d'orthopédie, d'ORL, de chirurgie plastique, de traitement de la douleur et d'urologie.
Lorsqu'il est intégré au dossier médical partagé spécialisé de l'éditeur, EMA® PM peut vous aider à rationaliser la gestion des entrées, des sorties, de la facturation, de la planification et des recouvrements. Évaluez la santé de votre entreprise grâce à des rapports basés sur des métriques clés et aidez votre personnel à parler des frais lors de l'enregistrement et du paiement pour bénéficier d'une approche de facturation complète.
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Cerner Ambulatory prend en charge plus de 55 spécialités en proposant des solutions et des services cliniques et financiers intégrés.
Les dossiers médicaux partagés PowerChart Ambulatory de Cerner garantissent que les bons médecins ont les bonnes informations au bon moment et au bon endroit pour prendre les meilleures décisions possible. Grâce à la technologie de l'information et à la coordination, les soins de santé deviennent plus sûrs, plus efficaces et plus disponibles pour les collectivités du monde entier.
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PatientPop fournit la seule plateforme de croissance de bout en bout pour les petits cabinets qui cherchent à rationaliser la gestion de leur cabinet médical.
PatientPop offre la seule plateforme de croissance de cabinet de bout en bout, le choix des plus petits cabinets médicaux aux États-Unis cherchant à rationaliser la gestion de leur cabinet médical. En plus d'automatiser les tâches de front-office chronophages, PatientPop renforce votre présence et votre réputation en ligne, vous aidant ainsi à attirer de nouveaux patients et à moderniser leur expérience. Cette solution vous aide à développer votre petit cabinet, à partir d'un seul service, avec des résultats en temps réel.
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Logiciel de gestion de cabinet qui fournit tout ce dont vous avez besoin afin de rationaliser votre clinique de santé.
Power Diary est un logiciel de gestion de cabinet en ligne utilisé par des professionnels de santé du monde entier. Power Diary comprend les fonctionnalités suivantes :
+ Gestion du calendrier
+ Rappels de rendez-vous (SMS + e-mail)
+ Modèles de notes de traitement
+ Facturation client
+ Réservations en ligne
+ Messagerie instantanée bidirectionnelle par SMS
+ Télémédecine
+ Et bien plus encore
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Un système de gestion de cabinet qui permet la gestion des données cliniques, administratives et financières des patients.
Allscripts® Practice Management est une solution complète de gestion du cycle de revenus pour les cabinets médicaux et les grandes organisations hospitalières. Elle augmente votre efficacité opérationnelle et votre productivité en vous aidant à gérer la planification, les recouvrements, les réclamations et les refus.
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Le système web de gestion de cabinet thérapeutique de CentralReach relie tous les points de soins au sein d'une seule solution.
CentralReach est une plateforme clinique de premier plan pour les dossiers médicaux informatisés, la gestion de cabinet destinée aux prestataires de soins ABA (analyse comportementale appliquée). Le système web, conforme à la norme HIPAA, intègre la planification, la facturation, les réclamations, la collecte de données cliniques, la programmation clinique, etc. Les solutions supplémentaires incluent l'enseignement de précision, un système de gestion de l'apprentissage, des solutions avancées de business intelligence et des services de facturation gérés. Plus de 1 000 cabinets de thérapie font confiance à CentralReach.
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OnCall Health travaille à vos côtés pour lancer et développer votre solution personnalisée de gestion de cabinet et de soins virtuels.
Logiciel cloud de gestion en ligne des soins et des pratiques pour les structures de santé. Solution en marque blanche conforme aux lois HIPAA et PIPEDA qui regroupe des outils de visioconférence ou d'appels vidéo individuels, de messagerie instantanée et d'automatisation pour les cabinets médicaux. Fonctionne sur tout appareil ou navigateur. Intégrations des DME, analytiques personnalisées, page des patients pour la prise de rendez-vous en ligne. Lancez votre propre service sécurisé de soins de santé virtuels et de le faire évoluer avec le soutien de l'équipe de support client d'OnCall. Le logiciel ne requiert aucun matériel et convient aux médecins indépendants. Plus de 5 000 prestataires de soins de santé lui font confiance.
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Dossier médical partagé, gestion de cabinet, facturation médicale, solution de télémédecine et de messagerie médicale
ChARM EHR est une solution basée sur le web, certifiée MU2, conforme à la HIPAA, axée sur la collaboration, la santé électronique ambulatoire, la gestion de cabinet et la facturation médicale qui améliore considérablement la qualité des soins prodigués aux patients. Les produits ChARM comprennent la solution TeleHealth pour les soins à distance des patients et la plateforme Connect pour la messagerie et la communication relatives aux soins de santé.
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Une suite complète d'applications de gestion de cabinet intégrées qui couvre la gestion administrative, la gestion des finances et l'analytique.
CareCloud Central est un système de gestion de cabinet sur le cloud composé d'une suite complète d'applications d'administration et de facturation qui aident les cabinets à accroître leur efficacité et à augmenter leurs revenus. Son intégration transparente aux fiches médicales, aux dossier médicaux partagés et à la communauté de docteurs ainsi qu'au portail patient de l'éditeur permet aux cabinets d'atteindre un niveau d'efficacité encore plus élevé.
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