328 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit

par MarketMan

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Logiciel et application cloud de gestion des stocks pour les restaurants. MarketMan vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer vos stocks, vos fournisseurs, vos commandes et les coûts des menus. Obtenez le coût exact des aliments et sachez où va votre argent en temps réel. Définissez des alertes lorsque certains éléments des menus deviennent moins rentables et recevez des notifications lorsque les prix des fournisseurs fluctuent. Vous aurez ainsi une meilleure maîtrise de votre établissement et générerez plus de bénéfices. En savoir plus sur MarketMan La gestion des stocks des restaurants devient très facile. En savoir plus sur MarketMan

par Horeko

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Calculer le prix de vente et l'enregistrement HACCP. Enregistrement du temps et planification. En ligne et facile. EMPLOYEE MANAGER Optez pour une meilleure planification et un meilleur contrôle de vos coûts de personnel. Horeko Employee Manager vous facilite la tâche. KITCHEN MANAGER Améliorez vos marges. Prenez le contrôle de votre rentablilité. Et gardez votre enregistrement HACCP simple et sans erreur. Avec notre Kitchen Manager, vous pouvez optimiser votre entreprise. En savoir plus sur Horeko Notre solution totale pour la cuisine et le personnel est l’outil qui vous permet de sortir le meilleur de votre entreprise. En savoir plus sur Horeko

par Business Software Solutions

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BPA Restaurant Professional v8.0 est le logiciel le plus complet présentant le meilleur rapport qualité/prix actuellement disponible dans le secteur de la restauration. Ce package comprend un point de vente pour restaurant, un point de vente pour commerce de détail, des appareils portatifs, l’inventaire, le pointage et la paie, le traitement des cartes-cadeaux et des cartes de crédit, une interface de gestion hôtelière, un logiciel de back-office et d’autres fonctionnalités standard. Le logiciel est inclus gratuitement lorsque vous achetez l’un des systèmes matériels. Le prix des systèmes à station unique varie entre 1 025 et 1 595 dollars. En savoir plus sur BPA Restaurant Professional Logiciel de gestion de restaurant comprenant un point de vente, la comptabilité ainsi que le traitement des cartes-cadeaux et des cartes de crédit. En savoir plus sur BPA Restaurant Professional
Solution de commerce de détail multicanal qui aide les commerces de détail spécialisés à gérer l'ensemble de leur activité et à transformer leur réseau de magasins physiques afin de fournir des expériences en boutique exceptionnelles, tout en lui permettant de se concentrer davantage sur la différenciation des activités grâce à une plateforme technologique de commerce extrêmement flexible et évolutive, compatible avec les appareils mobiles et disponible dans le cloud et qui peut être adoptée en tant que solution de magasin avec point de vente mobile ou en tant qu'ERP de commerce de détail tout-en-un. En savoir plus sur Openbravo Commerce Cloud Solution de commerce de détail multicanal pour les détaillants spécialisés pouvant être adoptée en tant que solution de magasin ou en tant qu'ERP de commerce de détail tout-en-un. En savoir plus sur Openbravo Commerce Cloud

par OpenSimSim

(549 avis)
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OpenSimSim is a free scheduling solution for hourly employees. Build the schedule in minutes, make changes to it easily and send it to your team in a click. Free iOS & Android apps mean you can edit & check the schedule on the go + your employees always have the most updated version. Track time off, forecast sales for more cost effective schedules, integrate with your POS and find replacements fast. Features like group messaging, shift swapping & shift reminders make life easier. OpenSimSim is a free employee scheduling tool for web & mobile. Build the schedule in minutes & send it to your team in a click.
Plateforme de gestion des réservations de restaurant qui aide les utilisateurs à gérer les listes d'attente, les réservations de tables, l'historique des visites des clients, les comptes, etc. Plateforme de gestion des réservations de restaurant qui aide les utilisateurs à gérer les listes d'attente, les réservations de tables, l'historique des visites des clients, les comptes, etc.

par 7shifts

(422 avis)
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7shifts permet aux restaurants de toutes tailles de réduire les coûts liés au personnel et de maintenir le personnel en poste grâce à des outils robustes de planification, de communication, de conformité et d'engagement. Avec 7shifts, les gérants de restaurant peuvent économiser 5 heures par semaine sur la planification, minimiser les problèmes liés aux appels et SMS en rationalisant les communications, gérer le personnel en déplacement avec des applications mobiles gratuites et réduire les coûts liés au personnel de 3 % grâce aux données de leur système de caisse. Rejoignez plus de 10 000 restaurants qui utilisent 7shifts pour simplifier les tâches de gestion. Commencez votre version d'essai gratuite ! 7shifts est un outil robuste de planification, de communication et d'engagement conçu spécifiquement pour les restaurants. Simplifiez votre vie dès maintenant !

par HotSchedules

(376 avis)
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HotSchedules fournit une plateforme d'exploitation cloud, ainsi que des solutions et services de soutien pour les secteurs de la restauration, du commerce de détail et de l'hôtellerie. La suite de produits HotSchedules permet aux propriétaires et aux opérateurs de gérer des employés sur différents sites, de gérer le temps, de surveiller les performances commerciales et de gérer les opérations quotidiennes. Avec l'application mobile native HotSchedules, les employés peuvent vérifier les horaires, le début et la fin des quarts de travail et demander des congés directement sur leurs téléphones portables. HotSchedules réduit les coûts alimentaires et de main-d'œuvre, le temps passé sur les tâches administratives et la complexité opérationnelle.
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TouchBistro a été conçu pour répondre aux besoins uniques et aux exigences spécifiques du secteur de la restauration. Il permet de gérer tous les domaines clés de votre restaurant, de votre menu à votre inventaire, en passant par votre main-d'œuvre et votre reporting. Les restaurants achètent TouchBistro parce qu'ils veulent un point de vente qui peut contribuer à augmenter les ventes, à améliorer le service client et à prendre des décisions commerciales informées. TouchBistro est fourni avec le support expert, disponible 24h/24 et 7j/7, d'anciens serveurs, gestionnaires et propriétaires. TouchBistro a été conçu pour répondre aux besoins uniques et aux exigences spécifiques du secteur de la restauration.

par Tripleseat

(291 avis)
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Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet de générer des ventes et rationalise le processus de planification pour les restaurants, les hôtels et autres établissements commerciaux. C'est le premier système web créé par des gestionnaires d'événements hôteliers pour les gestionnaires d'événements hôteliers. Depuis 2008, Tripleseat a révolutionné le secteur de la restauration en fournissant des solutions qui simplifient le processus événementiel de bout en bout. Plus de 2 500 sites et 18 000 experts du secteur événementiel font confiance à Tripleseat. Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet d'augmenter le volume de ventes et de rationaliser le processus de planification.
Logiciel de gestion des réservations de restaurant avec accès direct à plus de 97 millions d'utilisateurs sur Yelp. Les fonctionnalités comprennent les réservations en ligne, les entrées sans rendez-vous, la gestion des listes d'attente, la billetterie prépayée, l'attribution future des tables et les SMS directs avec les invités. Pas de frais de couverture. Logiciel de gestion des réservations en ligne avec accès direct à plus de 97 millions d'utilisateurs sur Yelp.
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Upserve POS est un point de vente de premier plan utilisé par des milliers de restaurants pour offrir des services hôteliers exceptionnels. Spécialement conçu par des restaurateurs, Upserve intègre une interface facile à utiliser dotée de fonctionnalités de point de vente puissantes pour moderniser et rationaliser les opérations de votre restaurant. Associé à Upserves HQ et Upserve Payments, Upserve POS offre la solution de gestion de point de vente et de restauration la plus avancée du secteur, conçue pour améliorer l'expérience client. Point de vente pour restaurants, bars et cafés. Système complet de gestion de restaurants et de bars.
Toast est un système de gestion de points de vente et de restaurants tout-en-un. Conçu spécialement pour le secteur des services alimentaires, Toast est remarquablement facile à utiliser. Les clients de Toast peuvent facilement traiter les commandes, mettre à jour les menus en ligne et sur place et gérer la paie du personnel. Grâce à la commande en ligne et à des programmes avancés de reporting et de fidélité en temps réel intégrés, Toast élimine le besoin de jongler avec plusieurs fournisseurs et réduit donc considérablement les coûts. Toast est un système de gestion de points de vente et de restaurants tout-en-un conçu pour améliorer l'efficacité et réduire considérablement les coûts.
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Jolt is a tablet-based software used to manage daily operations for brands like Chick-fil-A, McDonald's, and Buffalo Wild Wings. Owners and managers get a real-time look at daily operations from their phone, and in-store tablets keep staff accountable and on task. Jolt includes a training library, drag-n-drop schedule builder, text notifications, a time clock, and more. Trusted in thousands of restaurants across the globe, Jolt has helped over 300,000 users complete over 700 million tasks. Jolt is an app used to manage daily operations and hourly workers, giving real-time feedback to restaurant owners and managers.

par Epos Now

(234 avis)
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Epos Now offers business management solutions for small and mid-sized businesses in the retail and hospitality industries. The company provides point of sale (POS) hardware and industry-leading cloud-based software, which comes with the Epos Now AppStore for seamless integrations with payments, accounts, marketing, and other essential business tools. These scalable systems are tailored to individual business needs and come with full training. Premium support is also available 24/7. Cloud-based Point of Sale system trusted by 30,000 business owners. Try free for 30 days!

par Gather

(170 avis)
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Gather est un outil logiciel de réservation et de gestion d'événements privés permettant aux restaurants et aux établissements de toutes tailles de gérer et de développer des événements réussis. C'est pourquoi des centaines de restaurants à travers le pays utilisent Gather pour dynamiser leurs événements. Avec Gather, vous pouvez mettre à jour vos menus de façon dynamique, communiquer de manière transparente avec le personnel et les clients, automatiser les demandes de services de banquet et bien plus encore. Gather est une plateforme tout-en-un conçue pour vous aider à gérer vos événements privés, vos activités de traiteur et services de banquet de la vente jusqu'à la prestation du service demandé.
Designed specifically with hospitality in mind, Kounta POS makes no compromises for straight retail. It's flexible to all different types and sizes of business. Behind the scenes is a security hardened database of all your most valuable data. You'll get the same kind of big business reporting and analytics tools for all your stores backed up, as everything happens. And it runs on anything: iPad, Android, Mac, PC or even legacy POS hardware, a fully featured, always available, mobile POS. Cloud based Point of Sale Software solution, can be used securely on any device, online or offline. Seamlessly connects to add-ons.

par honeybeeBase

(106 avis)
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Propriétaires d'une franchise de restaurant multisites recherchant une solution pour gérer leurs employés. Après d'innombrables recherches sur le web, l'éditeur n'a pas trouvé la solution qu'il voulait pour s'assurer une solution complète de gestion des heures et des présences, de planification du personnel et de communication d'équipe. Il a donc décidé de concevoir son propre système complet en mettant en œuvre certaines de ses pratiques commerciales les plus performantes lui ayant assuré une rotation moyenne des employés bien inférieure à celle enregistrée dans un secteur où elle est élevée. Commencez dès aujourd'hui gratuitement. Solution web de gestion des heures et des présences, de la planification du personnel, de la communication des équipes et plus encore. Commencez dès aujourd'hui gratuitement.

par eZee Technosys

(103 avis)
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eZee BurrP! - Un logiciel de POS (point de vente) pour restaurants, intuitif et entièrement intégré, qui convient aux restaurants, bars, discothèques, restaurants à service rapide, aux services de livraison et autres opérations. Son approche simple, sa facilité d'utilisation et sa fiabilité sans faille font de eZee BurrP! un excellent système pour vos besoins de POS. Que votre restaurant soit un restaurant indépendant ou fasse partie d'une chaîne à l'échelle nationale, il vous permettra de simplifier la gestion de votre restaurant. eZee BurrP! fonctionne sur écran tactile ainsi que sur les ordinateurs de bureau. eZee BurrP! est un logiciel de point de vente pour restaurants, intuitif et entièrement intégré, qui convient aux restaurants, bars, discothèques et plus encore.

par Flipdish

(93 avis)
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Fournit un système convivial de commande en ligne, leader du secteur, pour les restaurants individuels, les chaînes multimagasins, la vente de plats à emporter, les épiceries fines, les cafés, les supérettes et les franchises. Sites web et applications de commande en ligne pour les boutiques individuelles, les chaînes de restaurants et les franchises.

par FreshCheq

(81 avis)
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Simplifiez les opérations quotidiennes. Gagnez du temps et de l'argent avec les journaux de déchets alimentaires, les journaux de température de sécurité alimentaire, les listes de contrôle, etc. Une application cloud pour les restaurants et toutes les autres entreprises de restauration. Suffisamment abordable pour les restaurants indépendants et assez performante pour les grandes marques d'entreprises. Améliorez le flux de travail et la responsabilisation des employés. Pas de matériel coûteux. Reporting de tableau de bord exploitable et immédiat à tous les niveaux de l'organisation à partir de tout appareil intelligent ou ordinateur. Plateforme basée sur le cloud qui permet aux restaurants d'améliorer les processus opérationnels grâce à la gestion des tâches, aux journaux de déchets alimentaires, etc.
Application de planification du personnel basée sur le web facile à utiliser. Les gérants de restaurants créent, affichent et gèrent les horaires hebdomadaires en ligne. Inclut également des fonctionnalités pour le recrutement, le partage de documents et la messagerie des employés. Application de planification du personnel basée sur le web facile à utiliser. Les gérants de restaurants créent, affichent et gèrent les horaires hebdomadaires en ligne.
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Oracle Food and Beverage propose des systèmes de point de vente complets pour restaurants, qui peuvent être adaptés pour répondre aux besoins de tous les types et de toutes les tailles de restaurants, que vous exploitiez un seul restaurant ou des centaines. Grâce aux systèmes de point de vente modulaires pour restaurants qui vous permettent d'acheter ce dont vous avez besoin, ces solutions logicielles de point de vente pour restaurants sont conçues pour les restaurants avec service à table, décontractés et à service rapide. Systèmes de point de vente complets pour restaurants pouvant être adaptés pour répondre aux besoins de tous les types et de toutes les tailles d'opérations alimentaires.
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Le point de vente Harbortouch révolutionnera votre entreprise sans vous ruiner. Pourquoi payer des milliers de dollars dès le départ pour un système de point de vente qui ne répondra peut-être pas à vos besoins ? Tirez plutôt parti de la version d'essai gratuite de 30 jours de Harbortouch et testez un point de vente. Et n'oubliez pas de vous renseigner sur le programme de point de vente gratuit : votre flux de trésorerie vous remerciera ! Harbortouch fournit une garantie d'équipement à vie, une installation et une formation sur site, ainsi qu'un support technique 24h/24, 7j/7. Harbortouch fournit des systèmes de point de vente pour les secteurs de l'hôtellerie et du commerce de détail. Renseignez-vous sur le programme de POS (point de vente) gratuit !

par Evergreen

(67 avis)
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Économisez des heures chaque semaine, poussez des clients à franchir votre porte et intéressez vos clients avec Evergreen. Automatisez les mises à jour pour vos listes de vins et d'aliments sur des menus imprimés, numériques, sur le web, Facebook et Google ; générez du trafic via Facebook, Twitter et Instagram ; rationalisez la gestion des stocks ; gérez les avis ; etc. Pour commencer, rendez-vous sur leur site Internet. 5 étoiles pour une bonne raison ! Gagnez du temps, poussez des clients à franchir votre porte et augmentez vos revenus avec votre tableau de bord facile à utiliser.
Cloud-based, integrated software applications for the restaurant industry. Catering and Event Management software for booking and managing private events. Dining Reservations and Table Management software for capturing advanced reservations, and intelligently managing seating and table turns. Includes online reservations for no additional transaction fee and SMS text messaging for communicating with guests. Cloud-based software solution for managing banquets, catering, reservations and table management.

par ChefMod

(65 avis)
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Assistant les régions de New York, Washington et Miami, ChefMod a été développé spécifiquement pour les restaurants indépendants. Il s'agit d'un système complet d'achat de groupes de restaurants aux États-Unis. Ce logiciel cloud facile à utiliser est associé à des services de gestion de comptes performants et à des programmes imbattables afin de créer une solution professionnelle personnalisée pour votre entreprise. Des solutions logicielles en ligne basées sur les services pour aider les propriétaires de restaurants et les chefs à gérer l'ensemble du cycle de vie des achats.
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Le premier point de vente conçu pour les établissements de restauration rapide, sur place et à emporter, qui permet de passer des commandes en ligne et classiques. Koomi met fin à la perte de clientèle pendant vos heures de pointe et dispose d'une application de commande entièrement intégrée pour la livraison et les plats à emporter. Le premier point de vente conçu pour les établissements de restauration rapide, les plats à emporter et les clients itinérants, conçu pour rationaliser vos opérations.

par PointOS

(51 avis)
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PointOS est une plateforme de gestion de restaurant qui propose des opérations fluides pour tous les aspects de l'écosystème d'un restaurant. L'éditeur s'engage à fournir aux restaurateurs tous les outils nécessaires pour rendre leur entreprise plus rentable. La plateforme PointOS propose un système de point de vente tout-en-un avec des fonctionnalités allant de la prévision des stocks et du personnel, à des rapports et analytiques détaillés qui vous aideront à prendre les bonnes décisions pour votre entreprise. PointOS est une plateforme de gestion de restaurant qui propose des opérations fluides pour tous les aspects de l'écosystème d'un restaurant.

par Zenput

(51 avis)
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Zenput aide les opérateurs à améliorer le rendement des équipes dans chaque magasin. Les restaurants, commerces de détail et autres magasins à plusieurs enseignes (Chipotle, Domino's, 7-Eleven, etc.) utilisent la plateforme pour automatiser le déploiement et la mise en œuvre des procédures opérationnelles et initiatives clés. Zenput prend en charge 40 000 sites dans plus de 35 pays afin de stimuler la productivité et de mieux équiper chaque employé de boutique ou de terrain. Les restaurants, commerces de détail et autres magasins à plusieurs enseignes utilisent Zenput pour améliorer le rendement des équipes dans chaque magasin.

par NFS Technology Group

(47 avis)
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Aloha EPOS est un système de gestion de restaurant fiable et facile à utiliser, idéal pour les bars, les hôtels et les groupes de restaurants. Aloha est une solution complète avec laquelle vous serez en mesure de connecter tous les éléments de fonctionnement de votre établissement à partir d'une seule solution afin que vous puissiez vous concentrer sur le développement de votre entreprise. Il comprend : Gestion du personnel Contrôle des stocks Gestion centralisée des données Commande à la table Fidélisation et marketing Et bien davantage. Aloha EPOS est un système de gestion de restaurant fiable et facile à utiliser, idéal pour les bars, les hôtels et les groupes de restaurants.

par BIM POS

(45 avis)
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Logiciel complet de gestion hôtelière couvrant le cycle complet d'une entreprise proposant nourriture et boissons, de la facture à la facturation. POS (point de vente) (service rapide, service assis, service de livraison, traiteur), back-office (stocks, inventaire, achats, vente en gros, CRM, répartition des livraisons), outils de vente de pain, outil de vente de fournisseurs de pâtisseries, coûts des recettes et production, réservation de tables, gestion des franchises multichaînes, comptabilité, gestion du temps et des absences, outils marketing, plus de 500 rapports... Solution facile à utiliser et avancée pour la gestion hôtelière et les secteurs de la restauration, avec plus de 1 000 installations dans le monde.

par Push Operations

(45 avis)
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Push Operations est un système de gestion des employés basé sur le cloud, conçu pour les restaurants. Paie, planification, gestion du temps et des présences, gestion des ressources humaines et intégration. Visualisez les prévisions de main-d'œuvre en temps réel et intégrez-les à votre point de vente. Choisissez les composants de la plateforme nécessaires à votre entreprise pour adapter votre système de gestion des employés à vos besoins. Logiciel conçu pour les restaurants. Une plateforme pour planifier, suivre le temps, traiter les paies, intégrer les employés et prévoir les coûts de main-d'œuvre.

par GOFRUGAL Technologies

(43 avis)
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Le logiciel de gestion de restaurants GOFRUGAL permet de gérer la facturation des restaurants, le suivi des stocks, la gestion des recettes, la prise de commande en cuisine, la comptabilité gratuite, la disposition des tables, la gestion des commandes par téléphone, etc., sous la forme de solutions complètes d'automatisation des activités associées à des applications mobiles et des solutions sur le cloud. Son empreinte technologique s'est étendue pour une utilisation par plus de 2 500 entreprises de restauration dans plus de 60 pays. Son objectif principal est de fournir une expérience client exceptionnelle grâce à ses solutions numériques. ERP aide les entreprises de restauration à planifier leur production en fonction des commandes, réduisant ainsi le gaspillage des stocks et le vol.
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Lorsque le succès dépend d'un service supérieur, il vous faut un logiciel de caisse flexible et des solutions de back-office pour gérer tous les aspects de votre entreprise de restauration. Du magasin au siège social, le logiciel Maitre'D vous donne le contrôle dont vous avez besoin pour augmenter la vitesse, l'efficacité et les bénéfices. Les solutions de caisse Maitre'D peuvent vous aider à rationaliser vos opérations, que vous gériez un bar, un hôtel, une salle de réception ou un comptoir de commandes à emporter. Offre des solutions logicielles de caisse spécialisées pour les restaurants avec service à table et à service rapide, les bars, les hôtels et les centres de villégiature.
Learning management system (LMS) for restaurants and hotels that provides an employee development solution optimized for hourly workforces with high turnover prevalent in the hospitality industry. This user-friendly system brings together a feature-rich LMS, performance management, insightful talent quality metrics, and our industry-leading training content into a single, integrated, mobile-friendly platform. LMS optimized for hospitality businesses, combining an award-winning LMS with a library of industry-leading e-learning courses.
AccuPOS Point of Sale creates a fast and simple solution for your restaurant and retail environments. Easy for employees to use and deliver a great customer experience at checkout. Works with any modern Windows and Android devices anywhere in the world. AccuPOS Point of Sale creates a fast and simple solution for your restaurant and retail environments.

par Restaurant365

(32 avis)
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Le logiciel de gestion de restaurant Restaurant365 est utilisé pour gérer efficacement les opérations clés des restaurants. Bénéficiez d'un contrôle et d'une visibilité accrus sur les coûts des aliments et de la main-d'œuvre, automatisez les tâches de comptabilité fastidieuses et accédez à un reporting solide. Les données sont accessibles en temps réel sur n'importe quel appareil grâce à des intégrations de POS (point de vente) puissantes et à une excellente prise en charge. Restaurant365 est basé sur le cloud pour que vos informations soient toujours à portée de main, ce qui rend la comptabilité, l'inventaire, la planification et la comptabilité de fin de mois indolores. Restaurant365 est une solution cloud de comptabilité et de back-office pour les entreprises de restauration avec plusieurs unités.

par Restaurant Manager

(31 avis)
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Restaurant Manager (RM), une entreprise de Shift4, conçoit des logiciels de point de vente (PDV) pour le secteur de la restauration en mettant l'accent sur les besoins commerciaux bien spécifiques des restaurants indépendants et des chaînes régionales. L'application de point de vente RM a été installée dans plus de 20 000 restaurants à travers le monde. RM s'associe à un réseau de revendeurs à valeur ajoutée (VAR) hautement qualifiés qui fournissent des services techniques et de consulting aux restaurants. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.rmpos.com Logiciel de point de vente avec écrans tactiles intuitifs et suivi du back-office.

par PeachWorks

(30 avis)
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PeachWorks, anciennement WhenToManage, fait partie des leaders des solutions de gestion des opérations de restauration de back-office. Le système d'exploitation de restaurant de nouvelle génération avec une multitude d'applications et d'outils simplifie tout, du reporting à la gestion des recettes en passant par la gestion des stocks, la planification du personnel et les renseignements de caisse. Un accès depuis n'importe où et n'importe quel appareil rend les tâches quotidiennes plus faciles, plus simples et plus rapides pour tout le monde, des petits restaurants indépendants aux grands groupes de restaurants franchisés. Rationalisez les opérations de restauration en arrière-plan avec des applications et des outils basés sur le cloud pour le reporting, l'inventaire, la planification, la gestion des recettes.
Cash Register Express est une caisse enregistreuse informatisée rentable qui réduit vos coûts d'inventaire, évite les vols et permet de gagner plus d'argent. CRE est le premier système de point de vente basé sur Windows destiné exclusivement aux détaillants et aux vidéothèques. Avec son interface facile à utiliser, gérer votre magasin est un jeu d'enfants. Le suivi des ventes et de l'inventaire, la location de vidéos et d'équipement, la création de comptes clients, les recherches par catégorie et la gestion des livres comptables de votre magasin ne sont que quelques-unes des fonctionnalités de CRE. Système de point de vente basé sur Windows pour les commerces de détail, les vidéoclubs et les restaurants.

par Sapaad

(29 avis)
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Sapaad convient aussi bien aux petits cafés qu'aux restaurants multichaînes. Le système accepte les commandes sans réservation, sur place, à livrer à domicile et en ligne. Les modèles et tarifs à la carte à partir de seulement 59 $ par mois conviennent à tous les budgets. Sapaad est convivial, simple et adapté à tous les appareils. Gestion des stocks optimisée pour les restaurants, gestion des recettes, création de menus, gestion des call centers, tableau de bord professionnel en DIRECT avec des rapports enrichis, système d'affichage pour la cuisine et bien plus encore. Essayez Sapaad gratuitement dès aujourd'hui ! Système de point de vente cloud à faible coût et facile à utiliser pour les restaurants de toutes tailles, avec call center, inventaire et plus encore. Approuvé par les restaurants du monde entier !

par BlueCart

(28 avis)
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BlueCart rationalise et modernise l'ensemble du processus d'approvisionnement, de bout en bout, réduisant ainsi les erreurs tout en améliorant les bénéfices nets pour les restaurants et les fournisseurs. Les chefs utilisent BlueCart pour gérer tout leur back-office à partir d'une plateforme web et mobile dotée de fonctionnalités telles que la commande, la gestion des stocks, la budgétisation et l'enregistrement des commandes. Les fournisseurs utilisent BlueCart pour organiser automatiquement leurs commandes entrantes, gérer leurs clients et organiser leurs livraisons. Les chefs utilisent BlueCart pour passer toutes leurs commandes en un seul clic. Les fournisseurs utilisent BlueCart pour organiser automatiquement ces commandes.
Workforce OS by Harri est une solution complète pour les restaurants. Comprenant plus de 30 modules, elle permet aux entreprises de rationaliser le processus de conception et de gestion d'équipes qui prennent en charge l'intégralité du cycle de vie des employés. Trouvez, recrutez, intégrez, développez, planifiez, gérez le temps et utilisez des analytiques puissants pour optimiser votre main-d'œuvre dans une seule application. Avec 400 000 demandeurs d'emploi et 9 000 employeurs, Workforce OS est une plateforme de premier ordre pour aider les restaurants à résoudre leurs problèmes liés au travail. Le meilleur moyen pour les restaurants de concevoir et de gérer leurs équipes à partir d'une plateforme.
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Revention est un fournisseur leader en matière de solutions de gestion et de commande de restaurants. Ce logiciel de caisse rationalise le restaurant en prenant en charge une à des centaines d'enseignes à la fois. Conçu par des professionnels de la restauration pour des professionnels de la restauration, Revention fournit des services de traitement de paiements, de gestion, de fidélité, de livraison, ainsi que de commandes en ligne et mobile. Ce support client de classe mondiale basé aux États-Unis est disponible 24 h/24, 7 j/7 et 365 jours par an et vous permet de contrôler les coûts, d'augmenter vos revenus et de satisfaire vos clients. Revention est un fournisseur leader en matière de solutions de gestion et de commande de restaurants.

par The Restaurant Boss

(23 avis)
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clickBACON est un tableau de bord des coûts des aliments, des boissons et de la main-d'œuvre conçu pour les restaurants indépendants. Si vous ne connaissez pas le coût de revient de vos recettes et ne voulez pas passer des heures chaque semaine à faire l'inventaire et à mettre à jour les prix, clickBACON est fait pour vous. Les approximations n'ont jamais conduit à la réussite. Il vous faut un accès rapide à des chiffres concrets pour prendre les bonnes décisions. ClickBACON vous permettra d'augmenter les bénéfices de votre restaurant en vous aidant rapidement à créer un budget, puis à suivre vos dépenses en temps réel par rapport à ce budget. Aide les propriétaires de restaurants indépendants à augmenter les bénéfices des restaurants en fournissant un suivi en temps réel des coûts des aliments, des boissons et de la main-d'œuvre.
Solution de gestion de magasin et de point de vente de restauration riche en fonctionnalités, 100 % multilingue, abordable et facile à utiliser. Solution de gestion de magasin et de point de vente de restauration riche en fonctionnalités, 100 % multilingue, abordable et facile à utiliser.
Ordyx POS is a state of the art hybrid point of sale system for restaurants of all sizes. With Ordyx, you can manage your restaurant from anywhere in the world with an internet connection. As manager, you can know exactly what is happening in the restaurant in terms of everything from open orders to current inventory levels. You can even approve voids or comps via your smartphone and/or receive alert text messages to you phone when selected events occur at the stores. For bars and restaurants, Ordyx POS features inventory management, and loyalty programs, compatible with iOs, Windows, and Android.

par Silent Mode

(20 avis)
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Slurp est un logiciel de caisse pour iPad basé sur le cloud qui convient aux cafés et restaurants de petite à moyenne envergure. Système de caisse simple et intuitif qui vous aide à développer vos services de restauration et à atteindre de nouveaux sommets. Prenez les commandes plus rapidement, vendez plus vite, formez le personnel plus facilement et suivez des données de vente précises. Les clients de l'éditeur apprécient les données de vente facilement compréhensibles de Slurp. Les commerçants peuvent faire des ajustements et offrir un meilleur service à leurs clients en leur servant ce qu'ils aiment le plus. Inscrivez-vous pour une démo gratuite aujourd'hui ! Un logiciel de caisse pour iPad basé sur le cloud qui aide les restaurateurs à améliorer leur efficacité commerciale et leur expérience client.

par Benseron POS Systems

(19 avis)
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L'un des systèmes de caisse les plus intégrés du marché, destiné aux services de restauration rapide, restaurants gastronomiques, cafés, bars et boîtes de nuit. L'un des systèmes de caisse les plus intégrés du marché, destiné aux services de restauration rapide, restaurants gastronomiques, cafés, bars et boîtes de nuit.

par Guest Innovations

(17 avis)
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Optimisez l'activité de votre restaurant tout en réduisant les temps de formation et en accélérant les ventes. Commandes et paiements à table pris en charge. Système cloud de point de vente performant. Entièrement conforme aux normes PCI et EMV avec un mode hors ligne parmi les plus robustes du secteur. Profitez de nombreuses fonctionnalités : plans de salle personnalisés, partage d'addition avancé, cartes-cadeaux, offres promotionnelles limitées dans le temps, rapports personnalisables, création de menu par glisser-déposer, achat d'aliments, inventaire des ingrédients, etc. Version d'essai logicielle gratuite de deux semaines. Un système de point de vente pour restaurants de nouvelle génération : plus simple, plus rapide et plus moderne.
Square for Restaurants est enfin là ! Une plateforme unique réunissant logiciels, matériel et moyens de paiement pour rationaliser l'ensemble de votre restaurant ou bar. Gérez toutes les tables de votre bar ou restaurant en personnalisant votre plan de salle selon vos besoins. Du petit déjeuner au déjeuner et aux offres de saison, créez tous les menus dont vous avez besoin et échangez-les en un seul clic. Personnalisez tout ce que vous voulez, à tout moment. Créez facilement et rapidement des rapports pour rendre compte de tous les aspects de votre activité. Essayez-la gratuitement pendant 30 jours ! Gérez votre restaurant plus rapidement que jamais avec Square for Restaurants. Cette plateforme est conçue pour prendre en charge à la fois les activités centrées sur le client et les tâches administratives.
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ConnectSmart Kitchen (CSK) is the industry leading kitchen display system (KDS), with more than 80,000 global installs. Trusted for more than 24 years, start slashing your ticket times, boosting food quality, and reducing waste. Recent enhancements include off-premise dining add-ons and more than 65 POS integrations. CSK is trusted by restaurants in all segments, ranging from independents to international chains. Learn more today! ConnectSmart Kitchen (CSK) is the industry leading kitchen display system. Slash your ticket times, boost food quality & reduce waste.

par CAKE Guest Manager

(15 avis)
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CAKE Guest Manager est un système de gestion des listes d'attente, des réservations et des tables. Les clients sont alertés par SMS lorsque leur table est prête. Un aperçu de l'historique des visites des clients vous permet de les accueillir avec une touche personnelle, tandis qu'une vue en temps réel de votre carte de salle fournit des temps d'attente précis. En prenant des décisions plus judicieuses depuis la tribune d'accueil, vous donnez à chaque client l'impression d'être un VIP, ce qui vous permet d'éliminer les départs dus aux attentes trop longues et d'accueillir jusqu'à 7 % de clients en plus. Système de gestion des listes d'attente, des réservations et des tables de restaurant pour vous aider à éliminer les départs et à accueillir jusqu'à 7 % de clients supplémentaires.

par Squirrel Systems

(14 avis)
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Squirrel vous permet de gérer vos opérations au quotidien. Au milieu des années 80, l'éditeur de ce logiciel a été le premier au monde à proposer un système de point de vente à écran tactile. Il a également été le premier à créer une architecture ouverte et à relever le défi de la conformité EMV. Il s'agit du premier système véritablement multiplateformes, offrant à ses clients de premier plan la possibilité d'utiliser des appareils iOS, Android ou Windows. Améliorez votre expérience client en disposant de tout ce dont vous avez besoin pour un meilleur flux. Ce système a été le premier système tactile POS commercialisé dans le monde. Aujourd'hui, l'éditeur propose une plateforme inégalée, un excellent support et encourage les partenariats.

par Merchant Account Solutions

(14 avis)
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Des logiciels et du matériel gratuits. Ce système de points de vente de restaurant est conçu pour les restaurants à service rapide et à service de table. Il permet aux propriétaires d'entreprises d'accepter des paiements, de télécharger des menus, de suivre les clients, de gérer les stocks, de fournir des incitations à la fidélité et d'effectuer des analyses commerciales pour obtenir des informations en temps réel, afin d'améliorer les performances de l'entreprise. Octroie aux commerces de détail un accès à des outils plus puissants et plus intuitifs que les systèmes d'entreprise utilisés par les géants du commerce de détail, à un prix bien inférieur. Merchant Account Solutions propose plus de 35 solutions personnalisées de caisse pour toutes les entreprises, grandes et petites.

par Squadle

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Digital food safety, shift management and remote temperature sensing for multi-unit franchise operators. Squadle was purpose build for franchise operators, helping to increase operational efficiency and reduce overall costs. Squadle is designed to help maintain operational efficiency and food safety across any franchise which is selling perishable goods. With products such as 24/7 remote temperature monitoring, Squadle helps give operators confidence and visibility when not on premise. Digital food safety, shift management and remote temperature sensing for multi-unit franchise operators.

par Restaurant Data Concepts

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Un système d'exploitation pour le point de vente uniquement ou pour le restaurant complet avec des modules incluant la gestion des tables, l'appel des employés, l'inventaire, etc. Un système d'exploitation pour le point de vente uniquement ou pour le restaurant complet avec des modules incluant la gestion des tables, l'appel des employés, l'inventaire, etc.

par Compeat Restaurant Management Systems

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Compeat est l'un des principaux fournisseurs de solutions intégrées de comptabilité, back-office, main-d'œuvre et business intelligence conçues spécifiquement pour les restaurants. Avec plus de 19 ans d'expérience dans le secteur, les solutions de Compeat sont conçues pour optimiser la rentabilité des restaurants et en contrôler les principales dépenses grâce à des données de business intelligence exploitables. Le portefeuille de Compeat comprend des outils de comptabilité, d'inventaire, de veille, de registre, de main-d'œuvre, de planification et des intégrations avec 80 partenaires de point de vente.

par Poster POS

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Poster est un point de vente tablette pour les cafés et les boutiques. L'application point de vente peut être lancée sur un ordinateur portable, une tablette Android ou un iPad, ce qui réduit considérablement le coût initial. Affiche offre un grand nombre de fonctionnalités utiles pour un coût deux fois plus abordable que les concurrents : contrôle financier et des stocks, remises, paramètres des primes et des promotions ; rapports personnalisables intégrés ; mode de restauration rapide ou carte d'atelier et notifications de stockage d'approvisionnement. Réglez-le en 15 minutes et commencez à économiser temps et argent Point de vente pour les cafés, magasins, restaurants

par CrunchTime! Information Systems

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CrunchTime est le logiciel de gestion de restaurant d'arrière-plan de référence absolue pour le secteur de l'hôtellerie. Sa mission consiste toujours à fournir des outils et des solutions technologiques exceptionnels pour aider les clients à réduire les coûts des aliments et boissons, optimiser l'efficacité de la main-d'œuvre et mieux gérer la qualité et la cohérence de leurs opérations de restauration. Une fois que CrunchTime est mis en œuvre, les clients constatent régulièrement des économies annuelles de 2 à 5 %, voire davantage, sur leurs résultats nets. Une fois que le système de back-office de CrunchTime est mis en œuvre, les clients constatent régulièrement des économies annuelles de 2 à 5 %, voire davantage, sur leurs résultats nets.

par SevenRooms

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SevenRooms est une plateforme pour les opérateurs de l'hôtellerie pour acquérir, engager et comprendre leurs invités. Fondé en 2011 à New York, le logiciel de gestion des réservations, des sièges et des invités permet aux opérateurs d'effectuer des réservations sur plusieurs canaux de marketing, de personnaliser l'expérience client en ligne et hors ligne, de fidéliser les clients et de développer l'activité par le biais de données exploitables. Présent dans plus de 100 villes à travers le monde servant des restaurants, des hôtels et des clients de premier ordre. Une solution de gestion des réservations, des sièges et des invités pour les opérateurs de l'hôtellerie pour acquérir, engager et comprendre les invités.

par Point of Sale Enterprise

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Cloud-based POS platform that lets restaurants facilitate workflow processes with inventory tracking, guest management and more. Cloud-based POS platform that lets restaurants facilitate workflow processes with inventory tracking, guest management and more.

par Action Card

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Simplifier les visites sur le terrain Le logiciel de gestion des opérations mobile Action Card permet de simplifier et d'optimiser les opérations au niveau de l'unité. En dotant l'équipe de direction d'une Action Card, vous contribuez à la cohérence, au respect des normes de qualité et au respect des exigences de la marque grâce à une inspection visible et accessible de l'emplacement. Supprimez votre dépendance au papier, aux feuilles plastifiées ou aux feuilles de calcul erronées. Optimisez l'efficacité et la responsabilité de vos processus métiers. Le logiciel de gestion des opérations d'Action Card simplifie la façon dont les opérations et les normes de marque sont gérées sur plusieurs sites.

par Linga POS

(11 avis)
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Linga POS est un POS (point de vente) iPad basé sur le cloud avantageux pour les restaurants et les bars. Le POS Linga pour iPad prend en charge tous les types de restaurants, du QSR (Quick Serve restaurant) aux restaurants gastronomiques, en passant par les pizzerias, les franchises d'entreprises et les stades de sport. Linga possède l'un des ensembles de fonctionnalités les plus innovants, avec l'intégration de l'appel en attente et des réservations, ID de l'appelant, la cuisine centrale et l'entrepôt, la gestion des stocks et le suivi du coût des aliments jusqu'au niveau des ingrédients, le marketing et la gestion de la fidélisation des clients, les bornes, l'intégration du call center et bien plus encore. Linga POS est un POS (point de vente) iPad basé sur le cloud avantageux pour les restaurants et les bars. Solution adaptée aux franchises QSR.

par Boostly

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Obtenez deux fois plus plus de commandes en ligne qu'avec tout autre système de commande en ligne. Outils de commande en ligne, acquisition et rétention de clients Boostly vous permet également de gérer les avis des consommateurs en générant automatiquement cinq fois les avis 5 étoiles que vous recevez chaque mois et en empêchant les avis négatifs de s'afficher publiquement sur Yelp ou Google. Boostly fournit de meilleurs résultats que toute autre plateforme de commande en ligne. Demandez une démonstration et découvrez Boostly dès maintenant ! Obtenez deux fois plus de commandes en ligne que toute autre entreprise ! Outils de commande en ligne, acquisition et rétention de clients

par Resy Network

(10 avis)
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For full-service restaurants looking to streamline operations, decrease no-show rates and increase profitability; ResyOS is a complete restaurant reservations and waitlist system, including table management, Events and Ticketing, CRM, POS integration and more. Industry low no show rate of 2.3%. Over 4,000 restaurants. Starting as low as $249 a month. No Cover Fees. Complete Table Management System including Reservations, Waitlist, Events and Ticketing, CRM, POS integration and more.

par Silverware POS

(9 avis)
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Logiciel d'hospitalité et de caisse pour restaurants basé sur Windows qui automatise le service de table, la planification du travail, les réservations, etc.

par onePOS

(9 avis)
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Turn-key solutions for restaurants which leverage our knowledge of the restaurant industry and ability to adapt to industry standards. Turn-key solutions for restaurants which leverage our knowledge of the restaurant industry and ability to adapt to industry standards.

par Ctuit Software

(9 avis)
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Compeat and Ctuit have combined to offer the most comprehensive and innovative all-in-one restaurant management software available for the restaurant industry. With over 34 years of industry experience, we are the largest provider of integrated accounting, back office, workforce and business intelligences solutions designed to improve profitability of restaurant operators nationwide. Our product portfolio includes Hire, Labor Management and Compliance, Schedule, Payroll, Accounting, Inventory, Compeat and Ctuit have combined to offer the most comprehensive and innovative all-in-one restaurant management software available.

par US BeerSAVER Systems

(9 avis)
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Software for restaurants and bars to manage their beverage inventory in real time with up to date pour levels and transaction reports. Software for restaurants and bars to manage their beverage inventory in real time with up to date pour levels and transaction reports.

par CheddrSuite

(9 avis)
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It is a mobile-friendly solution made for restaurants. Features include scheduling, finances, human resource management and more. It is a mobile-friendly solution made for restaurants. Features include scheduling, finances, human resource management and more.

par Kitchen CUT

(9 avis)
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Kitchen CUT is a cloud-based system that transforms F&B operations, with access from any device, anywhere. The system includes features such as Supplier Management, Allergen Tracking, Nutritional Analysis, Recipe Costing & Menu Planning, Stock Control, Wastage Tracking and Buffet Analysis among many others. Kitchen CUT combines an understanding of operational pressures with insightful and detailed financial performance reporting, whatever your business size, wherever you are. Kitchen CUT's cloud-based solution delivers real-time intelligence, transforming F&B operations of any size, globally, on any device.
Laalsa is Indias first complete, connected and tech enabled Food Dine-In, Ordering and Fulfillment Platform for food industry. Our comprehensive restaurant business software solution is for Quick Service Restaurant, Food Chains, Casual, Fine Dine Restaurants, Ba

par MarginEdge

(9 avis)
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MarginEdge is the only solution to offer restaurant operators a platform to process their invoices digitally plus integrate with their POS system, to bring paperless efficiency to their back-of-house operations. For multi-unit operators and independents alike, MarginEdge radically streamlines key activities, like invoice entry and vendor bill payment, while providing powerful tools for live budget and cost-tracking, inventory and recipe management, and online ordering. By simply taking pictures. MarginEdge is the only restaurant management platform to remove data entry while giving restaurants deep insights into daily operations

par ATX Innovation

(8 avis)
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UNION POS is a fast, intuitive and customizable iPad-based POS built for high-touch, high-volume venues. Designed with "fewest taps" in mind and featuring a real-time view of customer order history and habits, UNION helps venues stay focused on the customer instead of the screen. Venues receive 24/7 customer support, and monthly software updates that include new features and the guarantee of ever-enhancing performance, all at no extra cost. Craft great experiences and know every customer with UNION the easiest, smartest, most cost-effective point of sale on the planet.

par Menusoft Systems

(7 avis)
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Restaurant management system with point-of-sale programs for home delivery and a multi-plan Frequent Diner program. Restaurant management system with point-of-sale programs for home delivery and a multi-plan Frequent Diner program.
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Web-based restaurant management software that enables small restaurants to large hotel chains to manage workforce, food costs, productivity, expenses, guest experience and more through predictive decision making. Food & beverage revenue reporting and business intelligence tool that converts POS & labor data from multiple systems.
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Outil d'engagement client spécifiquement conçu pour les restaurants. Donnez à vos clients (et à votre personnel) un moyen plus simple de choisir un vin qui augmente les ventes. C'est l'occasion idéale pour vous démarquer avec un service client exceptionnel. Avec le système QUIN SOMM, vos clients (et votre personnel) disposent d'un processus de sélection simple, élégant et efficace. Sur n'importe quel mobile. Vous pouvez également hiérarchiser les produits qu'ils voient, afin de maximiser les ventes de tout vin. Associez le vin que vous voulez vendre au client qui en profitera le plus. Plus de ventes et une expérience client améliorée.

par TracRite Software

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Logiciel de gestion de restaurant avec les fonctionnalités suivantes : comptabilité des recettes et des boissons, analyse des ventes, intégration point de vente, contrôle d'inventaire, achats, commandes, intégration fournisseur/revendeur, intégration comptable, prise en charge des chaînes, application de décompte mobile (iPad et iPhone), centres de revenus multiples pour les hôtels et casinos et analyse nutritionnelle. Optimum Control est votre solution complète de gestion de restaurant.

par RanceLab

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For a stand-alone fine-dining restaurant, bar, cafe, QSR, pub or a chain of restaurants, FusionResto is a comprehensive restaurant management software that provides point-of-sale, billing, kitchen-order-printing, food costing, store control, menu management, financial accounting, payroll, customer loyalty program and restaurant analytics. Unlike other restaurant software, it's simple to setup, use and manage, allowing you to reduce operational cost, increase efficiency & make profits sooner. Restaurant Software -FusionResto software lets you manage & run your restaurant business more efficiently through intuitive features.

par Plate IQ

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Plate IQ is an online accounts payable automation software that saves time, increases the accuracy of restaurants data, and provides timely insights into their spend. We use OCR technology to extract invoice data down to the line item, automatically coding purchases to the appropriate GL. That data powers your AP, reporting, and integrates with top restaurant accounting and inventory software. Make your restaurant's accounts payable process painless with an online AP automation solution.

par ParTech

(6 avis)
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As a cloud-based POS software solution, Brink does not require a back office computer, and all your data is safe, secure, and accessible in the cloud. Adopting the PAR SaaS, or Software as a Service model, Brink POS is provided as a monthly subscription, and will proudly earn your business every month. There are no upfront licensing fees, and upgrades are included and performed automatically. Cloud-based Point of Sale software that easily adapts to support the evolving needs of customers.

par Parsley Software

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Parsley is a modern, intuitive, mobile web app that handles recipe costing and scaling, provide nutrition facts, generates prep lists, calculates par levels, places and tracks orders, and manages inventory, freeing chefs to focus on food and customer satisfaction. Parsley saves chefs 5-10 hours a week, reduces food cost by 5-18%, and improves customer satisfaction and restaurant income. A modern, intuitive, mobile web app for chefs, that handles the tedious tasks usually done with spreadsheets, pen and paper.
Faites de vos réservations un vrai jeu d'enfant ! Gérez votre planning de réservation en ligne tout en acceptant des réservations par téléphone à la volée. Développez le rayonnement de votre entreprise avec un bot Facebook Messenger. Présentez votre menu et acceptez les réservations en ligne. Aucune compétence de codage nécessaire, mettez votre site web en ligne en quelques clics ! Définissez les horaires et les tarifs et gérez facilement tous vos créneaux de réservation à l'aide du planificateur interactif de l'éditeur. Élargissez votre clientèle et faites connaître votre entreprise avec le système intuitif de réservation pour restaurants de l'éditeur.

par Spiffy

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A free app that educates restaurant staff on beer wine & spirits. Restaurants can also include their menu items and process training. A free app that educates restaurant staff on beer wine & spirits. Restaurants can also include their menu items and process training.
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Dinerware restaurant POS software was created to help bars and restaurants run smoothly from the restaurateurs point of view. Our vision is to make hospitality POS radically easier to use and more reliable, while constantly innovating and supporting an open platform for integration. Dinerwares intuitive user interface lets you spend less time in front of a computer screen and more time with your guests, and our solid technological platform ensures high reliability you can count on. Dinerware Intuitive POS software offers the flexibility to manage your business your way.

par ResDiary

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ResDiary est un système de réservation en ligne Flat-Fee conçu pour aider les opérateurs hôteliers à exécuter un service aisément. Plus de 8 300 restaurants, bars, clubs et hôtels à travers le monde utilisent ResDiary pour gérer leurs réservations, de la prise de réservations en ligne à la gestion de tables, la vente de billets et le paiement en ligne. Le logiciel fournit une technologie de pointe en matière de rendement et de gestion des tables, tout en aidant à créer des bases de données et des profils clients pour développer des relations et fidéliser les clients. ResDiary est un système de réservation en ligne à honoraire fixe conçu pour aider les opérateurs hôteliers à exécuter un service aisément.

par Kitchen Porter Tech

(5 avis)
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Vous avez besoin des bons outils pour gérer vos opérations de manière organisée. L'information doit être à portée de main pour prendre des décisions opérationnelles à la volée. Recipe Costing Software est une plateforme de gestion de restaurant puissante et facile à utiliser. Plus important encore, vous ne serez pas surfacturé. L'entreprise derrière ce logiciel sait que dans le monde de la restauration, chaque centime compte. Logiciel de gestion de restaurant basé sur le cloud, calcul des recettes, contrôle des stocks, comparaison des prix des fournisseurs et point de vente intégré.

par Aireus

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iPad point of sale system for single or multi-location restaurants. Interfaces with hotel property management systems. iPad point of sale system for single or multi-location restaurants. Interfaces with hotel property management systems.

par eDelivery

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eDeliveryApp est le SEUL système de commande de nourriture en ligne développé avec une APPROCHE MOBILE. Il possède son propre site web et est disponible sur les applications Android et iOS. Conçu pour le secteur alimentaire, il peut également être utilisé pour les entreprises qui effectuent des livraisons locales comme les épiceries, etc. Ce système peut être utilisé pour des entreprises basées sur des commissions de restaurants uniques ou multirestaurants avec un suivi des livraisons complet et une gestion des conducteurs. Ses centaines de modèles et ses différents modules permettent aux entreprises de personnaliser leur offre et de répondre aux exigences de chacun. eDeliveryApp est le SEUL système de commande de nourriture en ligne développé avec une APPROCHE MOBILE. Il possède son propre site web et est disponible sur Android avec un panneau d'administration.
SynergySuite gives multi-unit restaurants the insight and tools they need to manage the back office. Our cloud-based, mobile-first platform simplifies back-of-house management for brands like Tropical Smoothie Cafe, Beef OBradys and Costa Vida. SynergySuite customers save an average of 4-6% on food and labor costs, using SynergySuites streamlined modules for inventory, purchasing, recipe costing, food safety, scheduling, cash management, human resources and business intelligence. The best all-in-one, back-of-house platform for multi-unit restaurants, to manage inventory, scheduling, ops, HR, food safety and more!

par Mobikon

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Mobikon est une plateforme d'analyse et d'engagement client de premier plan pour le secteur de la restauration. Plus de 700 marques, couvrant plus de 3 000 points de vente dans 9 pays utilisent la plateforme de Mobikon, des modules et des outils d'engagement pour interagir avec les clients. La plateforme a engagé plus de clients 9 200 000 et collecté plus de 3 500 000 commentaires. Mobikon a commencé avec une petite équipe de 6 personnes et forme à présent une équipe de 70 personnes dans 7 bureaux en Asie.

par Tock

(5 avis)
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Tock est une boîte à outils complète, conçue pour changer radicalement la façon dont les restaurants pensent et gèrent leur entreprise. Tock s'appuie sur un système robuste de gestion des réservations, des invités et des tables pour les restaurants de toutes tailles à travers le monde. Les restaurants partenaires comprennent Eleven Madison Park, Alinea, Lazy Bear et des centaines d'autres restaurants connaissant une forte demande. Tock est une boîte à outils complète qui modifie la façon dont les restaurants pensent et gèrent leur entreprise, tout en éliminant les non-présentations, les demandes de modification, etc.

par Universal Apps

(5 avis)
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Menumiz is a restaurant management app and EPOS system that harnesses the power of mobile to speed up restaurant services. Menumiz is a restaurant management app and EPOS system that harnesses the power of mobile to speed up restaurant services.
CostGuard is a complete foodservice software for managing inventory, recipes, menus, sales mixes, and reporting. CostGuard analyzes actual and ideal food costs, and calculates variance (shrinkage) by major and minor food groups, as well as by the individual item. There are interfaces with supplier data, POS systems, accounting (including QuickBooks), and Catering systems. We have thousands of CostGuard users worldwide; we have been industry leaders for more than 25 years. Inventory control for food service operations that enables you to extend your inventory instantly.

par Paytronix Systems

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Paytronix is a provider of SaaS customer experience management (CXM) solutions for restaurants and convenience store brands. Through its innovative software design and integrations with widely used point of sale systems, Paytronix empowers more than 330 customers with the flexibility to build unique, revenue-enhancing guest experiences. Customers benefit from big data consumer insights that Paytronix generates through 1-to-1 engagement with more than 165 million loyal guests. Identify customers. Strengthen relationships. Amplify sales. Feel the power with Paytronix.

par Schedule101

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SaaS restaurant workforce management system that includes labor percentage based online scheduling. SaaS restaurant workforce management system that includes labor percentage based online scheduling.
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Mirus provides services in data management and solutions in custom reporting for the restaurant industry. We integrate and organize any data from any system for multi-unit restaurants. Since 1999, Mirus has helped measure and improve business performance. Mirus is the expert in restaurant data management and custom reporting.
Cloud based solution for restaurant owners. Features include scheduling, inventory, and reporting. The price and amount of quality software you are given makes RMS truly stand out as a big up and coming power house. With it growing every day and adding features you really should get your food in the door early. Also available are custom reports and feature request! Cloud based solution for restaurant owners. Features include scheduling, inventory, and reporting.

Logiciels de gestion de restaurant : guide d'achat

Les logiciels de gestion de restaurant automatisent les flux de travail journaliers au sein des restaurants. Ils offrent un large éventail de fonctionnalités, dont des fonctionnalités de base permettant de répondre aux besoins d'une entreprise, tels que la comptabilité, la gestion des informations de contact des clients et des données fournisseurs et des fonctionnalités répondant aux besoins spécifiques des restaurants, tels que l'accueil des clients, la gestion des commandes, la gestion de la cuisine et la réservation des tables.

Ces logiciels permettent également d'automatiser le contrôle des stocks et la gestion des clients. Ils comprennent un équipement de POS (point de vente) qui permet de gérer les commandes et la facturation.

Avantages d'un logiciel de gestion de restaurant

  • Améliore l'expérience du client : un des piliers de la réussite dans le secteur de la restauration est d'améliorer l'expérience des clients et de bâtir de bonnes relations avec eux. Les logiciels de gestion de restaurant modernes améliorent l'expérience client en offrant des fonctionnalités utiles telles que les réservations de table en ligne, la visibilité en temps réel de la disponibilité des tables du restaurant et les paiements mobiles.
  • Segmente et fidélise les clients : de nos jours, les logiciels de gestion de restaurant sont capables de classifier les clients sur la base de la taille de leur commande et du nombre de visites, ce qui aide les gérants à établir des stratégies marketing efficaces. Les logiciels modernes sont de véritables centrales de données qui enregistrent les informations personnelles des clients, telles que le nom, les coordonnées et ses transactions et identifient les préférences des clients, permettant de leur fournir davantage de services qui les satisfont.
  • Améliore la communication entre les membres du personnel et leur coordination : une mauvaise gestion et une mauvaise communication peuvent créer le chaos dans un restaurant. Par conséquent, il est impératif pour les restaurants de bien gérer leur personnel. Grâce à un logiciel de gestion de restaurant moderne, les serveurs peuvent se coordonner avec le personnel de cuisine et avec le personnel d'accueil, assurant la bonne synchronisation des informations entre eux. De nos jours, les serveurs utilisent des appareils portables pour transférer les commandes au personnel de cuisine, ce qui permet de réduire le temps d'attente. En outre, les informations sont également transmises à la caisse, réduisant les erreurs sur les additions. Tout cela contribue à la bonne gestion du restaurant et évite le désordre.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de gestion de restaurant

  • Gestion des tables : affectez un serveur à chaque table et coordonnez le service des tables.
  • Facturation : créez des factures et gérez les transactions monétaires avec les clients et les fournisseurs.
  • Gestion des réservations : mettez à la disposition de vos clients une plateforme de réservation de table en ligne, par le biais d'un navigateur web ou d'une application. Une telle fonctionnalité vous aide à gérer les réservations de table, à mieux gérer vos matières premières et votre personnel en fonction des réservations effectuées.
  • Gestion des stocks : effectuez le suivi, gérez et contrôlez les quantités et l'approvisionnement des ressources, afin d'optimiser les niveaux de stock. Générez des rapports qui détaillent les coûts des matières premières et les prix actuels de divers produits.
  • Gestion de la cuisine : facilitez la communication entre le personnel de cuisine et le personnel en salle. Effectuez un audit des stocks de la cuisine en fonction des commandes passées. Assurez la qualité des plats, une bonne hygiène et le bon fonctionnement des équipements.
  • Gestion de la carte : proposez aux clients une carte des plats mise à jour grâce au contrôle des stocks en temps réel.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de gestion de restaurant

  • Évolutivité : il est nécessaire de bien réfléchir avant d'acquérir un logiciel de gestion de restaurant. Gardez à l'esprit vos objectifs à long terme et vos besoins futurs. Vous pourriez prévoir de créer une chaîne de restaurants ou une franchise à l'avenir, par conséquent, vous aurez besoin d'un logiciel évolutif et compatible. En vue du développement de votre activité, vous aurez besoin de certaines fonctionnalités importantes telles que la mobilité, la connectivité haut débit, des fonctions analytiques avancées et des modules complémentaires pour la gestion des succursales. Vérifiez que le logiciel que vous choisissez est évolutif, cela vous évitera des interruptions d'activité à l'avenir.
  • Contrôle des stocks : les principales préoccupations des gérants de restaurant concernent la gestion des stocks et leurs efforts visent à éviter le gaspillage, la contamination et la surproduction. Ils ont besoin d'un logiciel qui gère les stocks de sorte à éviter le surstockage et ainsi à accroître la rentabilité des activités. En intégrant un module de gestion des stocks, vous pouvez suivre la diminution du stock en temps réel et générer des commandes automatiques pour le réapprovisionner.
  • Commandes et paiements : le secteur de la restauration est un secteur à croissance rapide, qui nécessite que vous vous teniez au courant des tendances et des technologies à la mode. Les clients n'aiment pas recevoir leurs commandes en retard ou pire encore, découvrir que leur commande a été oubliée. C'est pourquoi les restaurants adoptent des nouvelles technologies de gestion des commandes et des paiements. L'utilisation des appareils portables pour prendre les commandes et des téléphones mobiles pour régler les additions constitue une avancée très utile et très bénéfique. Même si la plupart des clients préfèrent passer commande et payer l'addition à leur table, envisagez quand même ces options.
  • Capacités de reporting : les logiciels axés sur les données permettent aux gérants d'avoir une visibilité sur leur stock, sur la carte, les clients, les employés et bien d'autres aspects du restaurant. Mais ils permettent surtout d'analyser les données et de bénéficier de renseignements précieux pour prendre des décisions éclairées. Envisagez d'ajouter des outils d'exploration des données, d'analyse et de reporting à votre logiciel de gestion de restaurant. Ils peuvent vous aider à réduire les coûts et à augmenter vos recettes.

Principales tendances en matière de logiciel de gestion de restaurant

  • L'IA (intelligence artificielle) permet au service client d'atteindre de nouveaux sommets : les innovations technologiques améliorent grandement la qualité du service offert par les restaurants. En enregistrant constamment diverses données, les restaurants recueillent des informations précieuses sur leurs clients, sur la base desquelles ils identifient des tendances en matière de consommation et les habitudes des clients. Vous devez vous attendre à voir l'IA jouer un rôle de plus en plus grand dans le secteur de la restauration au cours des prochaines années. Elle aide les restaurants à recueillir des informations sur les clients, à les analyser et à développer des cartes reflétant les préférences des clients. Utilisez l'IA pour améliorer l'expérience client et satisfaire ses attentes, cela vous aidera à augmenter votre chiffre d'affaires.
  • La reconnaissance faciale réinvente le paiement mobile : les méthodes de paiements traditionnelles sont remplacées petit à petit par des nouvelles technologies. Avec l'utilisation grandissante des smartphones, il est devenu de plus en plus pratique pour les clients d'utiliser les canaux numériques pour effectuer leurs paiements. En fait, il est estimé que le volume des paiements mobiles a augmenté de 75 % en 2018. Avec ces données à l'esprit, les fournisseurs de logiciels de gestion de restaurant prévoient d'ajouter la reconnaissance faciale comme mode de paiement. Par exemple, Amazon Go utilise des caméras pour reconnaître les visages des clients dans les boutiques et déduire le montant des produits achetés des portefeuilles Amazon des clients.