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La gestion des stocks de restaurant et de la restauration sont simplifiées. Contrôlez vos frais et rationalisez vos opérations. En savoir plus sur Marketman
Une application et un logiciel de gestion des stocks de restaurants et de distribution de service de restauration dans le cloud MarketMan vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer votre inventaire, vos fournisseurs, vos commandes et les coûts des menus pour les restaurants et autres services de restauration. Obtenez le coût exact des aliments et sachez où va votre argent en temps réel. Définissez des alertes lorsque certains éléments des menus deviennent moins rentables et recevez des notifications lorsque les prix des fournisseurs fluctuent. Vous aurez ainsi une meilleure maîtrise de votre établissement et générerez plus de bénéfices. En savoir plus sur Marketman

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Destiné aux distributeurs alimentaires généralistes ainsi qu'aux distributeurs de viande, de fruits de mer, de produits, de volaille, de fromage, de boissons, etc. En savoir plus sur Entree
NECS entrée est une application logicielle de distribution alimentaire pour Windows à la fois plus puissante et plus facile à utiliser que tous les autres systèmes de ce type. Les 1 500 distributeurs gérant leurs opérations par son intermédiaire font de NECS et le logiciel de distribution alimentaire numéro un du secteur. Le système de distribution alimentaire NECS est idéal pour la distribution alimentaire en gros ainsi que pour la distribution de viande, de fruits de mer, de produits et de fromage. En savoir plus sur Entree

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Distribution pour la restauration : Commandes en ligne, contrôle des stocks et traçabilité de la chaîne d'approvisionnement. Gestionnaire de recettes. Compatible avec QuickBooks et Xero En savoir plus sur Mountain Stream Bakery Software
Distribution pour la restauration : Commandes et facturation en ligne. Tarification personnalisée selon le client et l'article. Ordres de virements permanents. Comptes clients et rapports de marge brute. Compatible avec QuickBooks et Xero. Recettes, traçabilité de la chaîne d'approvisionnement, ordres d'achat et contrôle des stocks. Distribution : Optimiseur d'itinéraires, bordereaux d'expédition, rapports des conducteurs. Suivi GPS en direct. Preuve de livraison électronique instantanée. CRM (Customer Relationship Management). Interfaces claires et simples. L'éditeur configure vos données et vous offre une formation illimitée par téléphone et par e-mail. Service client de qualité. En savoir plus sur Mountain Stream Bakery Software

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Logiciel cloud facile à utiliser et conforme à la loi HIPAA, conçu pour les organismes à but non lucratif de toutes tailles. Pas de frais cachés. Simplifiez votre gestion de cas. Démo gratuite.
CharityTracker est un logiciel cloud conforme à la loi HIPAA, facile à utiliser pour les organismes à but non lucratif de toutes tailles. Pas de frais d'installation, ni de frais cachés ou de contrats, vous pouvez annuler à tout moment. La solution permet de gagner du temps et, de façon sécurisée, de simplifier la façon dont vous gérez les cas, enregistrez les notes de cas et l'assistance, créez des rapports, collaborez, définissez des objectifs, mesurez les résultats, faites des recommandations et prouvez votre impact avec des rapports sur les changements en fonction du temps pour vos bailleurs de fonds. Plus de 2 200 communautés et 49 États l'utilisent. Réservez une démo gratuite. En savoir plus sur CharityTracker

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Fishbowl aide les entreprises de restauration à gagner en efficacité. Obtenez le contrôle, la visibilité et l'accès aux informations dont vous avez besoin.
Découvrez comment Fishbowl peut aider votre entreprise agroalimentaire à simplifier ses opérations pour augmenter l'efficacité de vos stocks et vos marges bénéficiaires. Grâce à une solution complète sur le cloud ou sur site, la plateforme de Fishbowl offre une grande flexibilité et une gamme complète de fonctionnalités d'un des leaders des logiciels ERP pour les restaurants et les exploitants du secteur de la restauration. En savoir plus sur Fishbowl

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Ce système de PDV électronique pour restaurants vous aidera à garder une longueur d'avance dans un secteur en constante évolution.
Un système de gestion de restaurant tourné vers l'avenir Ce système de PDV électronique pour restaurants vous aidera à garder une longueur d'avance dans un secteur en constante évolution. Connectez-vous facilement aux principales applications de commande et de livraison pour créer de nouvelles sources de revenus et répondre aux attentes des clients. Suivez les stocks, calculez les coûts et les bénéfices, simplifiez les commandes de réassort et intégrez un logiciel de comptabilité de pointe. Exploitez des rapports de vente puissants sur n'importe quel appareil pour augmenter la rentabilité, réduire le gaspillage et améliorer l'efficacité des employés. En savoir plus sur Epos Now

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ERPAG est un service ERP cloud qui couvre tous les processus métier pour les petites et moyennes entreprises.
ERPAG est un service ERP cloud qui couvre tous les processus métier pour les petites et moyennes entreprises. Gestion des stocks et des commandes en temps réel. FONCTIONNALITÉS : réorganisation, traitement des commandes, impression d'étiquettes basée sur le cloud, suivi d'inventaire (code-barres, série, lot), UOM multiples, entrepôts multiples, devises multiples, interface multilingue, produits composites (nomenclatures, kits, articles variables), gestion du niveau utilisateur, module de facturation et d'achat intégré, assistance à la fabrication. En savoir plus sur ERPAG

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ERP guide les commerces de détail, les restaurants, la distribution et les grandes entreprises sur le chemin du numérique, les aidant à rester compétitifs.
GOFRUGAL Technologies propose un logiciel de caisse pour le commerce de détail. Pour les entreprises de restauration et de distribution depuis 2004, sous la forme de solutions complètes d'automatisation commerciale associées à des applications mobiles et des solutions cloud. Basé à Chennai en Inde, l'empreinte technologique de l'éditeur s'est largement développée pour une utilisation par plus de 25 000 entreprises de commerce de détail dans plus de 50 pays. Son objectif principal est de fournir une expérience client exceptionnelle grâce à ses solutions numériques. En savoir plus sur GoFrugal

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OptimoRoute vous permet d'accomplir toutes vos tâches. Le logiciel, facile à utiliser, planifie et optimise les itinéraires des transporteurs alimentaires en quelques secondes.
OptimoRoute aide les entreprises de la restauration à fournir un service hors pair. OptimoRoute planifie et optimise les itinéraires en quelques secondes à l'aide d'algorithmes sophistiqués. Derrière une interface simple et conviviale réside une quantité impressionnante de conseils, de fonctions et de raccourcis. Elle est facile à utiliser, s'adapte à vos besoins et permet de mener à bien vos tâches. Les clients d'OptimoRoute réduisent leurs dépenses en carburant et leurs frais de déplacement de 20 % et libèrent du temps pour des tâches plus importantes, comme le développement de leur activité. En savoir plus sur OptimoRoute

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Simple base de données web de reporting et d'admission des clients en banque alimentaire. Suivez facilement les distributions de banques alimentaires et obtenez des rapports relatifs à l'alimentation.
Simple base de données web de reporting et d'admission des clients en banque alimentaire. Suivez facilement les distributions en banque alimentaire, générez des rapports d'alimentation et des listes de clients. Adapté aux bénévoles ! Adopté à la fois par de petites banques alimentaires (1 à 5 utilisateurs) et de grands mouvements opérés par des bénévoles (5 à plus de 100 utilisateurs). Le personnel en banque alimentaire et les agences partenaires qui collaborent pour gérer l'admission des clients, recueillir des rapports relatifs à l'alimentation et gérer des programmes alimentaires tels que SNAP, CSFP, TEPAF, EFAP, etc. Version d'essai gratuite de 14-jours. Démo en ligne. Installation facile ! Appelez dès maintenant ! En savoir plus sur Oasis Insight

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Des solutions logicielles en ligne basées sur les services pour aider les propriétaires de restaurants et les chefs à gérer l'ensemble du cycle de vie des achats.
Assistant les régions de New York, Washington et Miami, ChefMod a été développé spécifiquement pour les restaurants indépendants. Il s'agit d'un système complet d'achat de groupes de restaurants aux États-Unis. Ce logiciel cloud facile à utiliser est associé à des services de gestion de comptes performants et à des programmes imbattables afin de créer une solution professionnelle personnalisée pour votre entreprise. En savoir plus sur ChefMod

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Gérez la demande pour réduire les coûts de production et de livraison, réduisez le gaspillage alimentaire, exploitez le réseau de distribution pour augmenter la marge bénéficiaire.
Développez votre service alimentaire avec des prestations. Gérez l'ensemble de votre activité alimentaire sur une plateforme évolutive. En fonction de vos commandes, vous pouvez créer un livre de recettes personnalisé afin de déterminer combien de temps vous devez cuisiner un jour donné. L'intégration avec Shopify et Square permet d'introduire vos commandes dans ServiceWorks afin que vous n'ayez jamais à quitter cette plateforme. En savoir plus sur ServiceWorks

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Une solution logicielle complète de gestion des stocks, des clients et des commandes basée sur le cloud. Des fonctionnalités dignes d'une grande entreprise à un prix adapté aux PME.
Essayez Order Time Inventory gratuitement. Obtenez des fonctionnalités de contrôle d'inventaire et de gestion des commandes dépassant le cadre du simple calcul des stocks dans QuickBooks. Vous pourrez mieux maintenir des niveaux de stock suffisants, prévoir vos besoins d'achat et tirer le meilleur parti de votre entreprise. Order Time simplifie la gestion de votre inventaire et la connexion aux plateformes commerciales sur lesquelles vous souhaitez vendre grâce à un hub central doté de nombreuses fonctionnalités transparentes. En savoir plus sur Order Time Inventory

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Une plateforme de gestion des installations qui améliore le rendement, maximise la productivité et garantit la conformité pour le process manufacturing.
SafetyChain est une excellente plateforme de gestion des installations qui améliore le rendement, optimise la productivité et garantit la conformité pour le process manufacturing. Utilisée par plus de 1 500 installations, SafetyChain est la seule solution d'entreprise qui réunit la production, la qualité, la sécurité et la gestion des fournisseurs. En savoir plus sur SafetyChain

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Commande en ligne par les clients, gestion des commandes de back-office, planification des livraisons, facturation, reporting et e-marketing.
Spoonfed est conçu pour rendre votre activité de traiteur plus efficace, la rendre plus rentable et vous faciliter la vie. En automatisant les processus et le transfert d'informations, vous dépasserez les attentes des clients et disposerez de plus de temps pour développer votre entreprise. Avec des modules couvrant les commandes en ligne des clients, la gestion des commandes en back-office, les listes de production, la planification des livraisons, la facturation, la création de menus, les rapports et le marketing électronique, Spoonfed simplifie la livraison de repas et la rend plus efficace. En savoir plus sur Spoonfed

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Infor M3 est une solution ERP performante conçue pour les fabricants, les distributeurs et les prestataires de services après-vente de moyenne à grande taille.
Établissez une base pour la transformation numérique avec Infor M3 : une solution logicielle ERP (Enterprise Resource Planning) performante qui fait appel aux dernières technologies pour offrir une expérience utilisateur exceptionnelle et des données analytiques puissantes dans une plateforme de solution ERP multi-sociétés, multi-pays et multi-sites sur le cloud. Infor M3 et les solutions sectorielles CloudSuite associées sont dotées de fonctionnalités de pointe pour les secteurs de la chimie, de la distribution, de l'équipement, de la mode, de l'alimentation et des boissons, ainsi que de la production industrielle. En savoir plus sur Infor M3

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Avec Detrack, les entreprises peuvent suivre la planification des itinéraires de livraison et optimiser leurs opérations.
Detrack est un logiciel de gestion des livraisons qui permet aux entreprises de suivre facilement leurs livraisons. Le logiciel peut être utilisé pour créer des plannings de livraison, suivre l'avancement de celles-ci et gérer les informations client. Detrack fournit également des fonctionnalités de suivi en temps réel afin que les entreprises puissent, à tout moment, voir où se trouvent leurs livraisons. En outre, le logiciel offre un certain nombre de fonctionnalités utiles aux entreprises, telles que la possibilité de configurer des zones de livraison et de créer des rapports personnalisés. En savoir plus sur Detrack

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Les chefs utilisent BlueCart pour passer toutes leurs commandes en un seul clic. Les fournisseurs utilisent BlueCart pour organiser automatiquement ces commandes.
Les chefs utilisent BlueCart pour passer toutes leurs commandes en un seul clic. Les fournisseurs utilisent BlueCart pour organiser automatiquement ces commandes. En savoir plus sur BlueCart

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Now Commerce est une des principales plateformes d'e-commerce B2B pour les grossistes, les fabricants et les distributeurs qui utilisent QuickBooks Desktop.
Système de commande en ligne facile à utiliser pour les distributeurs de vin, les grossistes en boulangerie, les distributeurs de produits alimentaires, les torréfacteurs et autres grossistes de produits alimentaires qui utilisent QuickBooks version Pro, Premier ou Enterprise. Intégration bidirectionnelle automatique avec QuickBooks. Inclut des portails flexibles pour vos commerciaux et clients B2B, notamment les restaurants, épiceries, hôtels et commerces de proximité. Les formulaires de commande vous permettent d'afficher l'inventaire et des tarifs personnalisés. Réduit les saisies de données. Configuration et assistance gratuites depuis votre gestionnaire de compte. Abordable. Aucun contrat. En savoir plus sur Now Commerce

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Oracle Simphony POS s'adapte à tous les restaurants, quels que soient leur type ou leur taille : restaurant de quartier, service rapide, franchises, pubs, stades, etc.
Oracle Simphony POS est conçu pour les restaurants ambitieux. Ce PDV cloud connecte tous les aspects de vos opérations afin que vous puissiez facilement gérer les commandes en ligne, les opérations de cuisine, l'inventaire et les menus, la livraison, la fidélisation, etc. De plus, il inclut des fonctions analytiques en temps réel pour vous offrir constamment la tendance des ventes, des coûts et des performances du personnel. L'API ouverte et le marketplace cloud étendu de Simphony vous offrent une flexibilité, une agilité et une évolutivité illimitées. En savoir plus sur Simphony POS

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Depuis 1979, ce logiciel de maintenance est largement déployé. Il est particulièrement facile à utiliser et parfaitement pris en charge pour les flottes qui veulent s'améliorer en permanence.
Dossier, le logiciel de maintenance de flotte de prédilection de plus de 4 000 flottes privées, publiques et locatives réduit les coûts et les temps d'arrêt en automatisant le contrôle des dossiers de votre flotte, la planification de la maintenance préventive, les ordres et historiques de réparations, les coûts et la consommation de carburant, le contrôle des coûts avec coût par kilomètre/heure, le contrôle des stocks des pièces avec réapprovisionnement automatique, la gestion des travaux en attente et des campagnes, la gestion budgétaire, la gestion de la garantie, la gestion des pneus, le contrôle des fournisseurs et de la main-d'œuvre, le renouvellement de licences/permis, le contrôle des conducteurs, l'analyse comparative de la flotte, les codes VMRS et plus encore. En savoir plus sur Dossier Fleet Maintenance

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Un logiciel unique pour toute organisation qui affecte des employés à la distribution de leurs documents en masse, tels que les factures téléphoniques.
Courier Management System, de Sagar Informatics Pvt. Ltd., est un logiciel web de coursier extrêmement bien noté destiné aux entreprises de toutes tailles qui permet de gérer les SGT (Systèmes de Gestion des Transports), la logistique, ainsi que les envois nationaux et internationaux. Un logiciel unique pour toute organisation qui affecte des employés à la distribution de leurs documents en masse, tels que les factures téléphoniques. En savoir plus sur Courier Management Software

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Logiciel complet créé spécialement pour les entreprises de distribution et de traitement alimentaires.
Food Connex est une solution logicielle complète créée spécialement pour les entreprises de distribution et de transformation des denrées alimentaires. Le système de base suit et traite automatiquement tous les aspects du cycle de vie d'une commande, de la commande au paiement, en passant par le prélèvement et l'expédition, plus rapidement et plus précisément que les systèmes manuels. Les modules supplémentaires comprennent l'intégration de la balance et du code-barres SWAMI (Scan Weigh And Measure Instantly - scanner, peser et mesurer instantanément), la génération d'étiquettes pour les commandes et la traçabilité avec option de rappel. En savoir plus sur Food Connex

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Logiciel ERP adapté aux entreprises de toutes tailles et de tous types qui fournit une solution complète pour gérer toutes vos opérations commerciales.
Traverse a été développé par une entreprise s'appuyant sur plus de 40 ans d'expérience dans la conception de solutions ERP destinées aux entreprises de toutes tailles et de tous types. Cette solution offre un logiciel adaptable, évolutif et personnalisé qui évolue au rythme de votre entreprise. Open Systems améliore continuellement ses services avec de nouvelles technologies afin de fournir des fonctionnalités robustes pour gérer toutes vos opérations commerciales, offrant ainsi une solution d'entreprise complète. En savoir plus sur Aptean Industrial Manufacturing ERP Traverse Edition

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Une solution d'entreprise pour les distributeurs qui améliore les opérations, le service client, la visibilité et la rentabilité.
Conçue spécifiquement pour le secteur en pleine évolution de la distribution en gros, cette solution d'entreprise complète intègre l'innovation dans les compétences de base avec la flexibilité nécessaire pour mieux servir les clients, surpasser la concurrence et accroître la rentabilité. Les entreprises peuvent optimiser toutes les facettes de leurs opérations et accélérer le rythme des affaires en gérant les transactions avec une visibilité inégalée dans l'entreprise, ce qui permet une prise de décision meilleure et plus rapide avec CloudSuite Distribution. En savoir plus sur Infor Distribution SX.e

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Un logiciel ERP de bureau, d'entrepôt et d'usine pour les transformateurs de produits alimentaires et de viande comptant 3 à 100 millions de dollars de ventes et plus de cinq utilisateurs.
Conçu pour les transformateurs et les distributeurs de produits alimentaires comptant plus de cinq utilisateurs (3 millions à 80 millions de dollars de ventes), Minotaur propose un système ERP (Enterprise Resource Planning) de traçabilité entièrement intégré combinant comptabilité et opérations, notamment en matière de saisie/facturation des commandes, d'EDI (Enterprise Data Integration), de fabrication, de CQ (contrôle qualité), de contrôle d'inventaire et de gestion des entrepôts sur appareil portable. Axé sur les fabricants émergents de petite et moyenne envergure qui ont besoin d'assurer la traçabilité des lots tels que les transformateurs d'aliments, de viande, de boissons et d'ingrédients, Minotaur vous aide à connecter vos employés de bureau, d'usine, d'entrepôt et mobiles. En savoir plus sur Minotaur Business System

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Routeique® propose des solutions de distribution et de livraison pour optimiser votre chaîne d'approvisionnement.
La suite d'outils de distribution de bout en bout Routeique® peut vous aider à économiser du temps et de l'argent dans votre service de restauration. Grâce à l'optimisation avancée des itinéraires et à la technologie de conformité de la chaîne du froid, Routeique garantit que vos produits arrivent où ils faut, quand il faut et dans un état idéal. Ce logiciel de chaîne du froid est associé aux nœuds de capteurs Routeique pour suivre la température et l'humidité en temps réel dans tous vos véhicules réfrigérés, ce qui vous permet d'économiser les coûts élevés liés à la perte de produits. En savoir plus sur Routeique

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Une solution de distribution et de suivi des itinéraires conçue pour aider les entreprises à rationaliser les opérations DSD (Direct Store Delivery).
Une solution de distribution et de suivi des itinéraires conçue pour aider les entreprises à rationaliser les opérations DSD (Direct Store Delivery). En savoir plus sur CIS-Companion Route

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Le logiciel FlexiBake ERP pour boulangeries est un excellent logiciel pour boulangerie, conçu par et conçu pour les boulangers qui l'utilisent.
FlexiBake fournit un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) pour le secteur de la boulangerie, facile à utiliser. Avec le logiciel de boulangerie FlexiBake, vous pouvez facilement effectuer le suivi des lots, la planification de la production, la gestion des commandes en ligne et l'analyse nutritionnelle. Cet ERP est disponible n'importe où via le cloud et s'adapte parfaitement aux boulangeries de toutes tailles. Contactez l'éditeur pour une démonstration ou une version d'essai gratuite de ce logiciel pour découvrir comment il peut aider votre boulangerie à se développer. En savoir plus sur FlexiBake

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Un logiciel cloud d'e-commerce, d'entreposage, d'inventaire, d'achat, de ventes et de comptabilité pour les distributeurs. Une bonne alternative à NetSuite.
Idéal pour les distributeurs comptant 5 à 50 utilisateurs, ADS Solutions Accolent ERP est un logiciel de gestion d'affaire entièrement intégré et complet pour les distributeurs et les fabricants légers. Les fonctionnalités cloud à architecture web de comptabilité, de vente, d'achat, de contrôle des stocks, de gestion d'entrepôt et d'e-commerce reposent sur plus de 30 ans d'expérience. La tarification SaaS facilite l'ajout d'utilisateurs au fil de la croissance de votre activité. L'interface intuitive et moderne aide les entreprises à mettre la solution en œuvre en un rien de temps. En savoir plus sur Accolent ERP

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Bienvenue dans une nouvelle ère dans les solutions ERP pour l'alimentation et les boissons. Propulsé par un logiciel simple et flexible spécialement conçu pour le secteur alimentaire.
Solution simple, mais puissante de traçabilité, d'inventaire et ERP pour les fabricants d'aliments biologiques et naturels, axée sur la convivialité. En savoir plus sur Cashmere Systems

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En quelques clics, notre plateforme vous permet de passer des commandes, de gérer le coût des aliments et d'enregistrer vos livraisons.
En quelques clics, notre plateforme vous permet de passer des commandes, de gérer le coût des aliments et d'enregistrer vos livraisons. Plus de contrôle - plus de temps - des informations claires - et beaucoup d'argent économisé. Growzer rend la gestion de votre entreprise facile. En savoir plus sur Growzer

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Rationalise tous les éléments fondamentaux d'une entreprise tels que les comptes débiteurs, les ressources humaines et la gestion de la qualité.
Rationalise les processus métier fondamentaux, y compris les tâches souvent complexes du suivi des stocks, du contrôle de la production, de la gestion des fournisseurs, de la gestion de la chaîne logistique, de la conformité réglementaire, de la gestion de la qualité et des rappels. Basé sur Microsoft Dynamics NAV. eSoftware Professionals a plus de 20 ans d'expérience dans les logiciels de comptabilité et de gestion d'entreprise, ce qui explique pourquoi ils se distinguent en tant que partenaires certifiés Microsoft Gold. En savoir plus sur eFood

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Une solution ERP (Enterprise Resource Planning) cloud abordable et facile à utiliser. Elle s'adresse particulièrement aux sociétés de services professionnels, de distribution et de maintenance sur site.
Averiware est une solution cloud destinée à vous aider à mieux gérer votre entreprise. Avec Averiware, vous pouvez gérer tous les aspects clés de votre entreprise au sein d'un emplacement central, qu'il s'agisse de ventes, d'inventaire, de comptabilité, de RH, de projets, etc. Le tarif par utilisateur comprend l'accès aux fonctions suivantes : automatisation de la force de vente, service client, chaîne d'approvisionnement, comptabilité financière, gestion de projet, ressources humaines, gestion de projet et PDV (point de vente). Cette solution est idéale pour les entreprises comptant plus de cinq utilisateurs, dans les services professionnels ou la distribution. En savoir plus sur Averiware

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La suite logicielle ASCTrac gère les opérations complexes de la chaîne d'approvisionnement de presque toutes les tailles dans les secteurs des distributeurs, des fabricants ou des 3PL (Third-party Logistics) pour l'alimentation.
Le logiciel ASCTrac est une suite d'applications personnalisables qui vous permet de mettre en œuvre une solution de chaîne d'approvisionnement prête à l'emploi conçue pour les opérations de l'industrie alimentaire et des boissons. Cet outil propose des solutions pour les environnements de distribution, de fabrication et de logistique tierce. Le système prend en charge la traçabilité complète des lots de matières premières et de produits finis, la gestion des dates d'expiration, les poids de capture aléatoires, les règles multizones (c.-à-d. marchandises sèches, réfrigérateur, congélateur, allergènes, etc.) et plus encore. En savoir plus sur ASCTrac WMS

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La solution permet aux organismes à but non lucratif de comprendre qui bénéficie des aides, mais aussi la manière dont leurs programmes font la différence.
Un logiciel cloud pour les organismes à but non lucratif investis d'une mission de lutte contre la pauvreté ou l'insécurité alimentaire. Link2Feed aide les agences à mettre en œuvre un processus d'admission des clients et à enregistrer les services d'une manière à la fois digne pour le client, efficace et facile à utiliser pour les employés/bénévoles. Link2Feed dispose de programmes standard automatisés pour l'aide alimentaire (TEFAP [The Emergency Food Assistance Program] ou non), CSFP (Commodity Supplemental Food Program), SNAP (Supplemental Nutrition Assistance Program), l'aide alimentaire dans les écoles et banques alimentaires pour enfants (CACFP [Child and Adult Care Food Program] et SFSP [Summer Food Service Program]) en vue de répondre aux besoins opérationnels et de conformité de ces derniers. En savoir plus sur Link2Feed

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Le système de gestion des commandes de bMobile Route est une plateforme d'automatisation du réseau de distribution de bout en bout pour la livraison du dernier kilomètre.
Le système de gestion des commandes de bMobile Route vous permet de gérer l'ensemble du processus de livraison du dernier kilomètre : de la prévente à la préparation et à l'emballage, en passant par l'optimisation des itinéraires, la livraison et la facturation. bMobile peut intégrer la plupart des solutions de comptabilité et ERP (Enterprise Resource Planning), y compris QuickBooks, Sage, NetSuite, Microsoft Dynamix, etc. La plateforme bMobile prend en charge tous les processus de livraison, du plus basique au plus complexe ou spécialisé, grâce à ses vingt ans d'expérience dans l'automatisation de la distribution. En savoir plus sur bMobile Order Management

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Le WMS FASCOR permet aux entreprises de générer des coûts à partir de leurs opérations d'entrepôt, tout en augmentant la productivité et en réduisant les erreurs.
FASCOR propose des systèmes WMS (Warehouse Management System) et TMS (Transportation Management Software) (petits colis et LTL) pour les entreprises d'entreposage, de distribution et de fabrication. Indépendant de l'ERP (Enterprise Resource Planning), cet outil est conçu pour contrôler les coûts opérationnels, améliorer le contrôle des stocks, réduire les besoins en main-d'œuvre et optimiser la précision. Le WMS FASCOR améliore la productivité, optimise la planification des ressources et vous permet de fournir un meilleur service client tout en suivant les activités et les données avec une visibilité en temps réel. En savoir plus sur FASCOR WMS

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Logiciel de comptabilité et de distribution d'itinéraires de bout en bout pour prendre en charge les ventes, les livraisons et l'entretien des équipements.
Les développeurs de logiciels de comptabilité d'itinéraires opérationnels pour soutenir les ventes, programmer et planifier les livraisons et servir les clients. PrismVS simplifie le processus de distribution en intégrant les ventes, la planification des livraisons, le CRM (Customer Relationship Management), la facturation et l'automatisation de la communication avec les clients. La plateforme s'intègre à la plupart des systèmes comptables, offrant visibilité et contrôle des ventes, des livraisons et des stocks, de la facturation et des recouvrements. Chez PrismVS, il est désormais facile de simplifier le flux de travail opérationnel d'une entreprise. En savoir plus sur Prism Visual Software

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  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion des clients
  • Gestion d'entrepôt
Optimisez l'ensemble de votre entreprise ainsi que votre potentiel commercial grâce à AFS ERP.
La solution AFS ERP est un système d'entreprise spécifiquement conçu pour répondre aux difficultés rencontrées par les distributeurs et transformateurs du secteur de l'agroalimentaire. Réduisez vos frais et augmentez vos marges trop faibles, optimisez la productivité de vos équipes, gérez efficacement votre inventaire, assurez votre conformité avec les réglementations en matière de sécurité alimentaire et collaborez avec vos partenaires. AFS ERP convient parfaitement aux entreprises ayant des plans de croissance de toutes envergures. En savoir plus sur Ignition ERP

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Logiciel informatique canadien spécialement conçu pour l'achat, la vente, l'inventaire et la comptabilité dans le secteur des produits frais.
Logiciel spécialement conçu et pris en charge pour l'achat, la vente, l'inventaire, la comptabilité, la sécurité, la gestion et la traçabilité dans le secteur des produits frais, avec calcul des coûts et traçabilité complète. PICS (Produce Inventory Control System) et WebPICS (PICS on the Web) développés au Canada constituent une solution logicielle complète pour les grossistes, les entrepreneurs, les distributeurs, les courtiers, les producteurs, les expéditeurs, les emballeurs, le stockage auprès de tiers (froid) et d'autres distributeurs de produits frais, de fruits à coque et de graines. En savoir plus sur Produce Inventory Control System (PICS) Software

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Solutions de contrôle des stocks pour les secteurs chimiques, pharmaceutiques, en vente libre, cosmétiques, des arômes et des parfums et alimentaires.
Mar-Kov fournit une solution de contrôle des stocks pour les fabricants de processus, de lots et de recettes/formulations. Le CMS (Content Management System) Mar-Kov fournit un contrôle d'inventaire à codes-barres, des lots électroniques et une traçabilité pour les fabricants des secteurs suivants : Produits chimiques Sociétés pharmaceutiques Arômes et parfums Peintures et revêtements Alimentation et boissons Vous pouvez demander une démonstration. En savoir plus sur Mar-Kov Chemical Management System

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Conçu pour aider les distributeurs alimentaires à gérer plus efficacement leur chaîne d'approvisionnement et leurs relations clients.
Les distributeurs de services de restauration actuels ont besoin d'un logiciel d'ERP (Enterprise Resource Planning) et de distribution alimentaire intégré qui optimise l'efficacité dans toute l'organisation tout en améliorant continuellement l'expérience client. S2K Enterprise for Food Distribution de VAI est une puissante solution logicielle d'ERP et de distribution alimentaire qui répond à ces critères et fournit encore bien plus d'avantages. Avec S2K Enterprise for Food Distribution, les distributeurs alimentaires peuvent gérer leur chaîne d'approvisionnement et leurs relations clients plus efficacement que jamais. En savoir plus sur S2K Enterprise for Food

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Il s'agit de cartographions la chaîne alimentaire mondiale afin de la rendre aussi sûre que possible et de donner aux gens les moyens de prendre des décisions éclairées sur les aliments qu'ils mangent.
FoodLogiQ est un fournisseur leader de solutions de traçabilité, de sécurité alimentaire et de durabilité permettant aux chaînes de restauration, détaillants alimentaires, producteurs, emballeurs, transformateurs, expéditeurs et entreprises de produits de consommation de garantir des produits alimentaires sûrs aux consommateurs. En savoir plus sur FoodLogiQ

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Économies mensuelles prouvées de 1 000 € pour les clients existants utilisant la version gratuite. Biz1book offre un contrôle approfondi des stocks basé sur les recettes.
Économies mensuelles prouvées de 1 000 € pour les clients existants utilisant la version gratuite. Biz1book offre un contrôle approfondi des stocks basé sur les recettes. Inventaire sous/multiemplacement facile à utiliser. Alertes en temps réel pour les changements de prix des produits, les variations de stock, le gaspillage, etc. La fonctionnalité complète est accessible depuis les appareils mobiles. En savoir plus sur Biz1Book

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Cette plateforme logicielle basée sur le cloud vous aide à gérer la qualité, les risques et les coûts de votre chaîne d'approvisionnement alimentaire.
Ce logiciel flexible de gestion de la chaîne d'approvisionnement de bout en bout est utilisé par les distributeurs de produits alimentaires pour l'approbation des fournisseurs, la gestion du contrôle de la qualité et la gestion commerciale dans de nombreux domaines clés. En savoir plus sur Foods Connected

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Logiciel web pour les opérations de nutrition à l'école, qui offre un système de gestion des points de vente et des étudiants admissibles. En savoir plus sur Solana

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Solution ERP (Enterprise Resource Planning) de marché intermédiaire qui répond à toutes les exigences de distribution, de comptabilité et opérationnelles des distributeurs et transformateurs de produits alimentaires.
Food Decision Software Inc. (FDS) s'est imposé comme l'un des noms les plus respectés dans le domaine des logiciels spécifiques au secteur alimentaire. Il réserve sa solution, WinFDS, aux entreprises impliquées dans la distribution et la fabrication de produits alimentaires qui ont besoin de disposer d'une traçabilité des aliments. WinFDS est un logiciel spécifique au secteur d'activité de l'alimentaire conçu pour automatiser le flux de travail des distributeurs et des fabricants de produits alimentaires. Le logiciel WinFDS vous aidera à poursuivre votre croissance et à accroître l'efficacité et la rentabilité de vos opérations. En savoir plus sur WinFDS

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Logiciel de chaîne d'approvisionnement de bout en bout pour le commerce de détail, la vente en gros et la distribution en libre-service.
Logiciel de chaîne d'approvisionnement de bout en bout pour le commerce de détail, la vente en gros et la distribution en libre-service. En savoir plus sur Accord

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Une application logicielle de comptabilité Windows pour les segments de distribution, de courtage et de production/conditionnement du secteur des produits frais.
Visual Production est un logiciel ERP basé sur Windows qui est conçu pour répondre aux besoins commerciaux des grossistes, distributeurs, conditionneurs, expéditeurs, producteurs, transformateurs et courtiers spécialisés dans les produits frais. Le logiciel gère les commandes, les bons de commande, le contrôle des stocks, les comptes clients, les comptes fournisseurs, la paie, le grand livre et le courtage. En savoir plus sur Visual Produce

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