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Logiciels pour éditeurs de livres et gestion des abonnements

Un logiciel pour le secteur éditorial permet la gestion et la distribution de données électroniques en automatisant les processus métiers pour le secteur de l'édition. Ce type d'application intègre des informations sur les titres, le développement de produits, la planification et d'autres données entre les services éditoriaux, marketing, de catalogue et de production, offrant aux entreprises une productivité accrue, des revenus optimisés et un meilleur service client. Elle automatise la gestion des ventes d'abonnements et de la rétention. Elle contribue également à automatiser la vente de produits numériques, y compris la gestion des droits numériques.

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116 résultats

Le meilleur outil de publication en ligne si vous souhaitez créer et publier facilement des catalogues, des brochures, des magazines, des portfolios, etc. En savoir plus sur Flipsnack
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. Comment cela marche-t-il ? Il vous suffit de charger un fichier PDF pour le transformer automatiquement en un magnifique magazine en ligne avec des effets de retournement de page. Vous pouvez également utiliser le studio de conception en ligne pour créer votre propre publication en ligne à partir de rien. En savoir plus sur Flipsnack

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Logiciel de création des blogs et de sites web le plus populaire au monde. Il s'agit d'un logiciel open source gratuit.
Logiciel de création des blogs et de sites web le plus populaire au monde. Il s'agit d'un logiciel open source gratuit. En savoir plus sur WordPress

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Environnement de conception unifié pour la publication en version imprimée, sur le web et sur les appareils mobiles.
Environnement de conception unifié pour la publication en version imprimée, sur le web et sur les appareils mobiles. En savoir plus sur Adobe Creative Cloud

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Planifiez un nombre illimité de publications, gérez vos réseaux sociaux, suivez toutes les conversations et mesurez les performances à partir d'un seul tableau de bord.
Zoho Social est conçu pour répondre aux besoins des entreprises en croissance : c'est-à-dire toutes celles qui commencent à développer leurs activités marketing sur les réseaux sociaux. L'éditeur a conçu ce produit pour vous aider à développer votre présence sur les réseaux sociaux sans aucun souci de configuration ou de formation, sans aucun coût variable, etc. L'éditeur s'engage à offrir des solutions simples et rentables à ses clients. Des solutions assez simples pour vous permettre de vous lancer en seulement quelques minutes. En savoir plus sur Zoho Social

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Squarespace fournit des outils créatifs qui alimentent l'avenir du web.
Squarespace a pour but de fournir des outils créatifs qui donnent une voix aux idées de chacun. Des designers qui créent la nouvelle génération d'expériences web et mobiles, à ceux qui gèrent pour la première fois leur propre présence en ligne, Squarespace propose des solutions élégantes qui définissent de nouvelles normes pour la publication en ligne. En concentrant ses efforts sur la fusion du design et de l'ingénierie, l'entreprise s'efforce de créer des produits durables qui accordent autant d'importance à la forme qu'à la fonctionnalité. En savoir plus sur Squarespace

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Outil tout-en-un de gestion de réseaux sociaux
Agorapulse est un outil français de gestion de réseaux sociaux et permet de programmer et de publier du contenu, de répondre aux messages privés, commentaires et commentaires de pub, de faire de la veille sur les différents réseaux pour prendre part aux conversations, et d'obtenir des rapports de performances détaillés et personnalisables. Le tout sur un seul tableau de bord facile à utiliser. Agorapulse prend actuellement en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Youtube. En savoir plus sur AgoraPulse

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Sprout Social propose des solutions d'engagement, de publication, d'analyse, de social listening et de reporting sur les réseaux sociaux pour les grandes marques et entreprises.
Sprout Social propose des solutions d'engagement, de publication, d'analyse, d'écoute et de reporting sur les réseaux sociaux pour les plus grandes agences et marques, parmi lesquelles Hyatt, Anthropologie, GrubHub, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Zipcar. Disponible sur navigateur web, iOS et Android, Sprout permet aux marques de simplifier la gestion des réseaux sociaux, de collaborer entre équipes et de fournir une expérience client exceptionnelle. Sprout Social prend en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+. En savoir plus sur Sprout Social

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Avec plus de deux millions de pages de renvoi à un taux de conversion moyen de plus de 16 %, Instapage aide les grandes marques dans une centaine de pays.
Instapage est l'une des plateformes de page de renvoi les plus avancées au monde. Elle aide les annonceurs numériques à créer des publicités plus pertinentes et plus percutantes en facilitant la création de pages de renvoi optimisées pour la conversion en quelques minutes. Avec Instapage, les spécialistes du marketing peuvent améliorer les conversions en créant, personnalisant, optimisant les pages de renvoi à grande échelle, connectant automatiquement les publicités avec des pages post-clic pertinentes et fournissant des informations pour générer la plus forte croissance possible à partir des campagnes publicitaires numériques. En savoir plus sur Instapage

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Gérez tous vos principaux comptes de médias sociaux en un seul endroit grâce à la planification post-publication automatisée et à la découverte de contenu.
Gérez tous vos principaux comptes de médias sociaux et améliorez l'efficacité de vos médias sociaux sur une seule plateforme grâce à la planification post-traitement automatisée et à de nombreuses autres fonctionnalités uniques. SocialPilot est un outil de planification et de marketing des médias sociaux pour les professionnels des médias sociaux et les spécialistes du marketing numérique ! Planifiez vos messages sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, LinkedIn, Google+, Pinterest, Instagram, Vk, Tumblr et Xing. En savoir plus sur SocialPilot

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The Magazine Manager est un leader mondial des logiciels pour éditeurs et propose des fonctions de gestion de la production et de la facturation au sein d'une plateforme unifiée.
The Magazine Manager est un leader mondial du secteur des solutions de publication de magazines, au service de plus de 15 000 publications à travers le monde. Il s'agit du premier CRM web spécialement conçu pour les éditeurs. The Magazine Manager permet aux éditeurs de bénéficier de nombreuses fonctionnalités au sein d'une plateforme unifiée qui regroupe un CRM de vente, un système centralisé de saisie des commandes, la production, la facturation, la pagination numérique et une puissante suite de reporting permettant aux gestionnaires de surveiller leur rentabilité et leurs performances. En savoir plus sur The Magazine Manager

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Une plateforme de conception et de modèles de marques dotée de modèles verrouillables permettant aux équipes de créer et distribuer du contenu en restant conformes à la marque.
Lucidpress est une plateforme de conception et de modèles de marques permettant aux collaborateurs non-concepteurs de votre entreprise de créer et de distribuer des supports marketing eux-mêmes (en restant conformes à la marque). Les modèles verrouillables protègent votre marque tout en permettant aux collaborateurs de procéder à de petits ajustements et personnalisations de la conception, ce qui allège le travail de votre équipe créative. Dites adieu aux non-conformités en matière de marque avec Lucidpress, la plateforme de modèles de marques à laquelle font confiance plus de 7 millions d'utilisateurs dans le monde. En savoir plus sur Marq

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Outil cloud qui fournit aux entreprises des ressources pour créer des conceptions graphiques et rationaliser les opérations de marketing.
Solution de design graphique conçue pour aider les entreprises à concevoir des pages, à collaborer et à diffuser des informations en ligne. Les fonctionnalités de la plateforme comprennent des modèles personnalisables, une interface utilisateur évolutive, une mise en forme et des suggestions de mise en page adaptatives. En savoir plus sur Adobe InDesign

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Créez des e-books, des rapports, des livres blancs et des lead magnets pour atteindre plus de personnes, développer votre audience et votre chiffre d'affaires.
Créez des e-books, des rapports, des livres blancs et des lead magnets pour atteindre plus de personnes, développer votre audience et votre chiffre d'affaires. Avec Designrr, vous pouvez transformer votre contenu, notamment les articles de blog, Word, Google Docs, Podcasts, fichiers audio, vidéos et PDF en e-books et flipbooks. En savoir plus sur Designrr

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Solution cloud permettant aux entrepreneurs de créer leur propre activité d'abonnement. Les fonctionnalités comprennent un système de gestion des commandes et exportations.
Solution cloud permettant aux entrepreneurs de créer leur propre activité d'abonnement. Les fonctionnalités comprennent un système de gestion des commandes et exportations. En savoir plus sur Subbly

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Système cloud de gestion de prix et concours en ligne, des inscriptions au jugement des résultats. Rapide, fiable et superbe UX.
Award Force est un logiciel cloud primé de gestion de concours, de la participation au jugement des résultats, le tout en ligne. Conçu pour être performant et fonctionnel, c'est un logiciel rapide, fiable et offrant une excellente expérience aux participants, jury et organisateurs du concours. Avec Award Force, développez votre programme, enchantez votre jury, économisez du temps et de l'argent, gagnez en visibilité et en contrôle, et libérez tout le potentiel de votre concours, sans stress. En savoir plus sur Award Force

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Outil de création de diagrammes en ligne pour visualiser facilement les idées. Dessiner des diagrammes organisationnels et des organigrammes, des flux de processus, des cartes mentales et de nombreux autres types de diagrammes.
Un outil de création de diagrammes construit avec la collaboration et la simplicité à l'esprit. La création de diagrammes est simple et permet de convertir facilement vos pensées en images. Différents types de diagrammes sont supportés, depuis les diagrammes jusqu'aux infographes avancées. Rendre l'expérience de création de diagrammes aussi productive que possible. Il est possible de s'inscrire gratuitement et de commencer à dessiner tout de suite en utilisant des modèles intégrés, conçus par des professionnels. Le logiciel offre des avantages tels que la collaboration en temps réel et l'accessibilité universelle aux logiciels de diagrammes web. En savoir plus sur Creately

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Solution de panier d'achats avec éditeur personnalisable, pop-up de formulaires de paiement, générateur d'entonnoir de vente, etc.
Solution de panier d'achats avec éditeur personnalisable, pop-up de formulaires de paiement, générateur d'entonnoir de vente, etc. En savoir plus sur PayKickstart

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La norme du secteur pour la gestion des soumissions de publication facilite l'acceptation, la révision et la prise de décision sur n'importe quel contenu numérique.
Submittable a été créé pour le secteur de l'édition. Cette plateforme cloud facilite grandement l'acceptation, la révision et la prise de décisions sur n'importe quel contenu numérique à partir d'un emplacement central sécurisé. Votre équipe peut examiner et approuver des soumissions sans télécharger de fichier ni enregistrer de pièce jointe. Vendez des abonnements ou des marchandises directement depuis votre formulaire de soumission pour augmenter vos revenus. L'éditeur vous aidera également à promouvoir votre appel, afin que vous puissiez vous concentrer sur la conservation du meilleur contenu. En savoir plus sur Submittable

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Create, remix, and optimize content into embeddable digital flipbooks, creative assets for social and email, mobile stories and more.
Issuu aide les narrateurs à transformer instantanément des fichiers plats en contenu interactif pour chaque canal de distribution en ligne. Intégrez une version numérique de magazines ou de journaux imprimés magnifiquement conçus dans vos propriétés multimédias en ligne. Découvrez de nouveaux publics via le catalogue de contenu populaire d'Issuu et vendez votre publication (abonnement ou copie unique) avec la fonctionnalité de vente numérique sans commission. En savoir plus sur Issuu

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Paperturn est un logiciel de publication numérique qui aide les entreprises à créer, partager, évaluer et monétiser leur contenu numérique.
Paperturn est le logiciel de publication en ligne le mieux noté qui convertit des documents PDF et imprimés en magnifiques flipbooks interactifs en ligne - comme des catalogues, des brochures, des magazines, des rapports et bien plus ! Téléchargez simplement votre PDF et nous le transformerons en un flipbook 3D à pages tournantes, accessible à tout moment, sur n'importe quel appareil. Grâce à notre éditeur facile à utiliser, vous pouvez ajouter plus de 40 fonctionnalités interactives, telles que des pop-ups, des vidéos, des formulaires et des liens directement à l'intérieur du flipbook ! Donnez vie à vos documents avec Paperturn. En savoir plus sur Paperturn

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Un CRM entièrement intégré pour les ventes publicitaires et destiné aux éditeurs, producteurs d'événements, exploitants de panneaux d'affichage, agences de publicité numérique, etc.
Ad Sales Genius est conçu pour les entreprises qui vendent des publicités et des sponsorings. Ad Sales Genius gère tous les aspects liés à la vente de publicités et d'événements. Les clients d'Ad Sales Genius comprennent des éditeurs, des entreprises d'affichage publicitaire, des publicitaires, des éditeurs numériques, etc. Ce logiciel remarquable est une solution entièrement intégrée qui propose des outils marketing, un CRM ainsi que des fonctions de gestion de la production, de comptabilité et de reporting. L'éditeur offre des intégrations complètes à : Adobe InDesign, QuickBooks, Twilio, DocuSign et des dizaines d'autres. En savoir plus sur MediaOS

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Web.com propose un créateur de site web facile d'utilisation qui vous offre ce dont vous avez besoin à un prix conçu pour respecter votre budget.
Avec Web.com, bénéficiez d'un créateur de site web facile d'utilisation qui vous offre ce dont vous avez besoin à un prix conçu pour respecter votre budget. Aucuns frais cachés, aucune publicité et aucune technique de vente agressive : uniquement les outils de qualité que vous cherchiez pour démarrer. Que vous soyez à la tête d'une petite entreprise à ses débuts ou cherchiez simplement à diffuser vos idées sur le web pour la première fois, l'expérience d'édition par glisser-déposer permet de créer un site web facilement et de le personnaliser en fonction de vos envies. En savoir plus sur Web.com

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En tant que seule plateforme de réseaux sociaux B2B, Oktopost permet de gérer les réseaux sociaux à grande échelle et d'intégrer les données sociales à une pile marketing.
Les solutions de gestion des réseaux sociaux, d'écoute sociale et d'employés ambassadeurs d'Oktopost permettent aux entreprises B2B d'amplifier la visibilité de leur marque sur les réseaux sociaux et de mesurer l'impact réel des réseaux sociaux sur l'entreprise. Oktopost permet aux spécialistes du marketing de mieux interagir avec les clients et les prospects, d'obtenir des informations exploitables et de démontrer le retour sur investissement. S'intégrant nativement à toutes les principales plateformes de marketing automation et de CRM (Customer Relationship Management), Oktopost aide à tirer parti des données des réseaux sociaux pour améliorer l'expérience client et stimuler la croissance des revenus. En savoir plus sur Oktopost

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Convertissez des PDF en flipbooks en ligne.
FlipHTML5 est une plateforme de publication en ligne qui aide les utilisateurs à créer et publier des magazines numériques, des brochures, des catalogues, des albums photo, des rapports annuels, des journaux, etc. FlipHTML5 dispose d'une interface conviviale qui permet aux utilisateurs de publier facilement en ligne en téléchargeant un PDF. En outre, ils peuvent ajouter à leurs publications en ligne des liens, du texte, des vidéos, du contenu audio, des curseurs, des points chauds, etc. Leurs publications en ligne peuvent être intégrées à leurs sites web, partagées sur les réseaux sociaux et vendues en ligne. En savoir plus sur FlipHTML5

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MagHub est le logiciel de magazine idéal pour aider à gérer une entreprise d'édition efficace.
MagHub est un outil innovant et adaptatif de workflow de CRM et de publication qui vise à améliorer l'activité média, que celle-ci soit imprimée ou numérique. Basé sur le cloud, MagHub est facile à déployer, à utiliser et à gérer. MagHub est le seul outil de publication de médias et de CRM dont tous les éditeurs ont besoin pour gérer une entreprise prospère. En savoir plus sur Ad Orbit

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outil de création d'eBook pour des catalogues numériques, des revues en ligne et des brochures numériques. Aide à convertir les fichiers PDF en publications en ligne.
Flip PDF est un éditeur de livre à feuilles mobiles puissant pour les catalogues E, les magazines en ligne, les brochures numériques et les eBooks. Ce logiciel de publication numérique permet aux concepteurs, éditeurs, annonceurs, entrepreneurs et formateurs de créer facilement des pages renversantes et de les distribuer via des sites web, des e-mails, des iPad, des téléphones intelligents et des réseaux sociaux. Avec Flip PDF Professional, les utilisateurs peuvent facilement enrichir la publication avec la vidéo, l'animation et la galerie de photos YouTube/Vimeo. En savoir plus sur Flip PDF Plus

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Une application qui permet de transférer des articles de blog de Google Docs vers Wordpress en un clic.
Wordable.io est une application qui permet de transférer en un clic les articles de blog de Google Docs vers Wordpress. Elle vous permet de rédiger et de collaborer sur des documents Google comme vous le feriez normalement, puis d'importer vos publications dans votre compte Wordpress de manière transparente. Tout le formatage est fourni avec du code propre et des images sont ajoutées dans votre bibliothèque multimédia. Vous pouvez également exporter des publications sur plusieurs sites Wordpress. Un gain de temps énorme pour les spécialistes du content marketing, les éditeurs de blog et les blogueurs individuels. En savoir plus sur Wordable

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Sprinklr est une plateforme logicielle adaptée aux grandes entreprises et conçue pour gérer l'expérience client à grande échelle.
La mission de Sprinklr est d'aider les marques les plus appréciées au monde à mieux satisfaire leurs clients. Pour ce faire, cette plateforme de CXM (Customer Experience Management) permet des connexions humaines à l'échelle de plus de 25 canaux de communication différents tels que Twitter, Facebook et Instagram. Sprinklr, dont le siège social est situé à New York, emploie plus de 1 400 personnes réparties dans 22 sites, travaille avec plus de 1 200 des marques les plus importantes du monde, notamment : McDonald's, Nike et Microsoft. En savoir plus sur Sprinklr

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Un logiciel de publication et d'adhésion en ligne facilite la création d'un site d'adhésion et la facturation de l'accès au contenu premium.
Le logiciel d'abonnement SubHub facilite la création d'un site d'adhésion et la facturation de l'accès au contenu premium. En outre, il est possible gagner de l'argent à partir de la publicité, des affiliés ou la vente de produits et de téléchargements. En savoir plus sur SubHub

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La première solution de médias sociaux au monde basée sur l'IA, conçue pour les éditeurs. Maximise le trafic et les revenus.
Conçu exclusivement pour les éditeurs, Echobox est la solution de publication de médias sociaux la plus puissante. Les technologies d'IA avancées d'Echobox aident les éditeurs à maximiser le trafic, les revenus et l'engagement de Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn. Plus de 800 éditeurs dans le monde utilisent Echobox, dont Newsweek, The Times, The Telegraph, Handelsblatt, Le Monde et Conde Nast. L'IA Echobox est taillée sur mesure pour chaque éditeur qui utilise notre service. En savoir plus sur Echobox

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Une plateforme de marketing internet et de référencement/marketing des médias sociaux (SEO/SMM) qui propose la recherche par mots-clés, l'optimisation des liens internes, le reporting de marque et la vérification de rang.
WebCEO est une plateforme cloud conçue pour satisfaire les besoins en SEO des petites entreprises et des grandes agences de référencement. WebCEO fournit à ses clients 15 outils de référencement complets pour la recherche par mots-clés, les audits SEO, l'optimisation de la page d'accueil, le suivi du rang, la vérification de la qualité des liens entrants, la création de liens internes, l'analyse des médias sociaux, la soumission de contenu, l'analyse de la concurrence, etc. WebCEO fournit également un service de marque blanche sur le domaine d'un partenaire avec un bouton de génération de leads. En savoir plus sur WebCEO

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LiveHelpNow est une suite logicielle de service client dotée de nombreuses fonctions d'assistance, notamment : le chat en direct, la gestion des tickets par e-mail, une base de connaissances et la gestion des appels.
LiveHelpNow est une suite logicielle de service client dotée de nombreuses fonctions d'assistance, notamment : le chat en direct, la gestion des tickets par e-mail, une base de connaissances et la gestion des appels. LiveHelpNow vous permet d'interagir avec les visiteurs de votre site, d'augmenter vos ventes et d'offrir un support supérieur. Il est possible d'utiliser LiveHelpNow en déplacement ou encore d'intégrer le compte Twitter de l'entreprise. En savoir plus sur LiveHelpNow

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Transformez vos PDF en documents interactifs et captivants au rendu professionnel, gérez des outils marketing, analysez vos fichiers et plus encore.
FlippingBook Publisher est une plateforme de publication numérique permettant de créer des flipbooks professionnels à partir de fichiers PDF bruts. Grâce à ce logiciel, vous pouvez transformer vos documents en flipbooks captivants sur mobile, avec un vrai effet de « page feuilletée », qui convaincra rapidement votre audience. Avec FlippingBook, vous pouvez ajouter votre identité visuelle à vos documents, les enrichir de vidéos, d'images et plus encore. Ce service vous permet soit d’héberger vos documents dans le cloud soit de les héberger sur votre propre serveur, afin de contrôler où et comment votre contenu est stocké. En savoir plus sur FlippingBook Publisher

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Logiciel de gestion de la facturation récurrente et des abonnements avec des fonctionnalités flexibles pour mettre en œuvre des processus de facturation récurrente personnalisés.
Recurly est une plateforme tout-en-un de gestion des abonnements et de facturation adressée aux éditeurs. Créez et modifiez rapidement, facilement et à votre guise les tarifs, paywalls et offres promotionnelles. La prise en charge de plusieurs passerelles et options de paiement (y compris PayPal) simplifie et accélère le traitement des paiements internationaux. Bénéficiez de l'analytique avancée pour les essais, les plans, la croissance des abonnés, les paiements, le reporting des revenus et la perte de clientèle. Générez plus de revenus, créez une meilleure expérience pour vos abonnés et récupérez 70 % des transactions ayant échoué, avec des performances à la pointe du secteur. En savoir plus sur Recurly

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Des abonnements intégrés à l'application simplifiés
RevenueCat makes it easy to build cross-platform in-app subscriptions, manage your products and customers, and analyze your IAP data no server code required. En savoir plus sur RevenueCat

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QuickFill gère tous les aspects liés au traitement des abonnements en ligne et traditionnels, aux services, au marketing et à la gestion client.
Le logiciel QuickFill gère le marketing, la circulation et la comptabilité pour les journaux en ligne et traditionnels (magazines, journaux, newsletters, etc.), les livres, les services, les adhésions et les conférences. Le logiciel de traitement des abonnements de QuickFill vous permet de développer votre base de clientèle, d'améliorer la qualité de votre service client, de réduire vos coûts de traitement, de rendre votre marketing plus rentable, de transformer le contenu en ligne en recettes, d'améliorer les taux de paiement et de renouvellement et d'exercer un plus grand contrôle sur vos finances. En savoir plus sur QuickFill

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Contently aide les plus grandes marques du monde à créer un contenu générateur d'engagements et responsable à grande échelle.
Contently aide les plus grandes marques du monde à créer un contenu générateur d'engagements et responsable à grande échelle. Contently se distingue par son approche hybride. En combinant une plateforme de bout en bout, une méthodologie stratégique éprouvée et un réseau de talents organisé en une solution holistique unique, Contently aide ses clients à obtenir un contenu stratégiquement différencié qui génère des résultats commerciaux. En savoir plus sur Contently

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Il vous suffit de télécharger votre PDF et de créer instantanément un contenu attrayant avec feuilletage des pages sans avoir besoin d'écrire une seule ligne de code.
DCatalog est un leader dans le secteur de la publication numérique depuis 2008. Cette plateforme permet aux éditeurs, aux créateurs de contenu, aux professionnels du marketing et de l'e-commerce de créer et de publier facilement des expériences numériques engageantes. Grâce à la technologie avancée du folioscope HTML5, votre contenu est visible sur n'importe quel appareil. Convertissez votre PDF en un folioscope HTML5 et augmentez la notoriété de votre marque, les ventes en ligne et la portée. En savoir plus sur DCatalog

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Skyword est l'une des principales plateformes de content marketing. Skyword crée et gère les hubs de contenu numérique pour les marques d'entreprise.
Skyword fait avancer les leaders du marketing et ceux qui créent du contenu pour eux. En adoptant une approche durable et évolutive de la narration originale (le ''storytelling''), Skyword libère les marques des pratiques marketing inefficaces et les inspire pour créer des liens plus solides avec leur public, combinant une technologie de content marketing de classe mondiale, des services professionnels et un réseau d'écrivains indépendants, de vidéastes, de photographes et d'autres artistes. En savoir plus sur Skyword

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Yokoy automatise les processus de dépenses et de cartes de crédit des entreprises. Ne vérifiez que les cas particuliers manuellement, notre IA fait le reste.
Yokoy est LA solution tout-en-un de gestion des dépenses que vous recherchiez ! Grâce à l'intelligence artificielle, Yokoy automatise la gestion des dépenses pour les moyennes et grandes entreprises. La gestion des dépenses, le traitement des factures, les cartes d'entreprise intelligentes et la gestion des abonnements sont réunis dans une seule plateforme intuitive. Vos avantages : - gagner du temps - économiser de l'argent - récupération automatique de la tva - prévention de la fraude - Flux de processus individualisés et spécifiques à l'entreprise - Intégration dans votre environnement système existant En savoir plus sur Yokoy

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Publitas combine une plateforme puissante et un partenariat stratégique pour fournir des solutions de publications dynamiques et transactionnelles au secteur du commerce de détail actuel.
Publitas est un moyen simple pour les commerces de détail de transformer un catalogue ou un magazine imprimé en une publication interactive et transactionnelle pour le web et les appareils mobiles. Transformez facilement votre flux de produits en une publication numérique. L'éditeur permet aux marques de lier une publication numérique à leur site d'e-commerce, tout en les aidant à atteindre plus de personnes, à générer du trafic et à vendre plus. Plus de 2 000 grands commerces de détail tels qu'IKEA, Aldi, Carrefour et Staples utilisent Publitas pour créer des publications digitales. En savoir plus sur Publitas

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Percolate est un système de gestion de dossiers pour le marketing. Ce logiciel est conçu pour vous aider à comprendre, organiser et améliorer toutes vos opérations marketing.
Le marketing est en transition. Les marques du monde entier sont en pleine transformation numérique et investissent davantage dans la technologie et les données. Toutefois, la complexité croissante du marketing dépasse les ressources disponibles et les entreprises n'ont pas de système d'enregistrement permettant de tout gérer. Percolate propose des logiciels conçus pour aider les équipes à exécuter avec succès leur stratégie marketing. Percolate rassemble tous vos contenus, canaux et campagnes dans un seul outil pour améliorer les performances de votre service marketing. En savoir plus sur Percolate

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Kaltura fournit des solutions SaaS vidéo en direct et à la demande à des milliers d'entreprises à travers le monde.
La mission de Kaltura est d'optimiser toutes les expériences vidéo. La plateforme vidéo Kaltura a connu l'une des croissances les plus rapides et est devenue l'un des leaders reconnus sur les marchés de la télévision cloud, de l'OVP (plateforme vidéo en ligne), de l'EdVP (plateforme de formation pédagogique) et de l'EVP (plateforme vidéo pour entreprises). Kaltura est déployé dans le monde entier dans des milliers d'entreprises, de sociétés de médias, de fournisseurs de services et d'établissements d'enseignement et s'adresse à des centaines de millions de spectateurs à la maison, au travail et à l'école. En savoir plus sur Kaltura Video Platform

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France Produit local
Scoop.it est le leader mondial de la curation de contenu en ligne pour les professionnels. Il permet de créer une présence web et sociale significative.
Scoop.it Enterprise est utilisé par des milliers d'entreprises pour rendre la curation et la surveillance du contenu beaucoup plus efficaces en matière de temps et d'impact sur le marketing et le partage des connaissances. Le service de curation du logiciel aide également des millions de personnes à développer leur leadership intellectuel en ligne. En savoir plus sur Scoop.it

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Sellfy est une plateforme d'e-commerce pour les créateurs.
Sellfy est une plateforme d'e-commerce simple et performante pour les créateurs. Vendez des produits numériques, des marchandises et des abonnements à partir d'un seul endroit. En savoir plus sur Sellfy

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Utilisé pour gérer les abonnements, le traitement des paiements, le reporting et la facturation.
SubscriptionFlow est un fournisseur de solutions ultime pour les entreprises qui ont du mal à gérer leurs abonnements. L'outil est doté d'une automatisation robuste et de fonctionnalités puissantes pour la gestion des abonnements, telles que la gestion des abonnements multiples, la gestion des prorata, la gestion des relances, la facturation et la facturation, la gestion des taxes de vente, le portail libre-service pour les clients, le module de moteur de tarification, le traitement des paiements ainsi que des données analytiques et de reporting efficaces. En savoir plus sur SubscriptionFlow

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Joomag est la plateforme tout-en-un permettant aux entreprises, grandes et petites, de créer, distribuer, suivre et monétiser du contenu interactif.
Joomag est la plateforme tout-en-un contenant une gamme de solutions intégrées pour tous les besoins en content marketing, publication numérique, communication d'entreprise et actions commerciales. Plus de 500 000 entreprises, grandes et petites, créent, distribuent, suivent et monétisent déjà leur contenu en ligne à partir d'une plateforme centrale, en rationalisant leurs flux de production et ainsi en devenant plus productives. En savoir plus sur Joomag

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Transformez vos PDF en documents interactifs et captivants au rendu professionnel, gérez des outils marketing, analysez vos fichiers et plus encore.
FlippingBook est un outil en ligne pour créer des documents au rendu professionnel. Cet outil permet à vos clients d'interagir avec votre contenu de manière totalement inédite, via des vidéos, des images pop-up et des GIF sur les pages de n’importe quel document. Grâce à FlippingBook, vous pouvez convertir vos fichiers PDF en documents numériques de pointe, qui impressionneront vos clients, de par leur design soigné et leur apparence réaliste. Vous bénéficierez aussi de nombreux outils pour booster votre marketing et vos ventes. En savoir plus sur FlippingBook Online

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Signavio permet aux hommes d'affaires de définir, concevoir et améliorer en permanence leurs processus métiers.
Signavio est une solution intuitive de modélisation professionnelle de processus et décisions. Que vous souhaitiez créer des documents sur l'état actuel ou des concepts cibles, il s'agit du meilleur choix pour conférer davantage de transparence à votre organisation et tirer parti de l'intelligence collective. Grâce à la modélisation des processus, des décisions, de l'organisation, de la chaîne de valeur et du parcours, cet outil complet répond pleinement aux besoins de votre entreprise et de votre communauté informatique. En savoir plus sur SAP Signavio

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Logiciel cloud de gestion des abonnés pour les éditeurs. Tout ce dont vous avez besoin afin de gérer et de développer votre publication pour seulement 99 $ par mois.
SimpleCirc est un logiciel cloud de gestion des abonnés abordable et destiné aux éditeurs de journaux et magazines de petite ou moyenne envergure. Ajoutez et renouvelez des abonnements tout en mettant facilement et rapidement à jour votre base d'abonnés. Acceptez les commandes en ligne. Vendez d'anciennes parutions et des articles promotionnels. Permettez à vos abonnés d'accéder à votre contenu numérique. Configurez des renouvellements automatiques. Connectez SimpleCirc à tout logiciel tiers avec l'API, les webhooks et l'application Zapier de l'éditeur. En savoir plus sur SimpleCirc

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