17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels pour éditeurs de livres et gestion des abonnements

Un logiciel pour le secteur éditorial permet la gestion et la distribution de données électroniques en automatisant les processus métiers pour le secteur de l'édition. Ce type d'application intègre des informations sur les titres, le développement de produits, la planification et d'autres données entre les services éditoriaux, marketing, de catalogue et de production, offrant aux entreprises une productivité accrue, des revenus optimisés et un meilleur service client. Elle automatise la gestion des ventes d'abonnements et de la rétention. Elle contribue également à automatiser la vente de produits numériques, y compris la gestion des droits numériques.

France Afficher les logiciels locaux
120 résultats
Système de marketing intuitif basé sur le cloud, conçu pour la génération des bloggueurs. Programmez, alternez et gérez vos publicités. En savoir plus sur AdPlugg
AdPlugg est un système moderne d'adserver basé sur le cloud, qui simplifie la distribution de publicités sur votre site Internet ou votre blog. Des milliers de magazines, journaux et autres sites utilisent AdPlugg pour gérer, distribuer et suivre les publicités en ligne. Il vous suffit d'ajouter des balises AdPlugg sur les pages de votre site Internet où vous souhaitez afficher des publicités. Puis, téléchargez et contrôlez vos publicités à partir du tableau de bord, sur adplugg.com. Ciblez, alternez et programmez des publicités issues de n'importe quelle source, en toute simplicité. Consultez des graphiques et rapports de haute qualité affichant le nombre d'impressions et de clics ainsi que le CTR. En savoir plus sur AdPlugg

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion SEO
  • Gestion des abonnements
  • Outils de collaboration
  • Gestion de la circulation
  • Retouche numérique
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes
vjoon K4 permet aux petites et aux grandes entreprises de diffuser du contenu de qualité plus rapidement et sur plusieurs canaux numériques ou sur un support imprimé. En savoir plus sur vjoon K4
vjoon K4 permet aux petites équipes, mais aussi aux grandes unités commerciales comptant des milliers d'utilisateurs, de diffuser davantage de contenu de qualité plus rapidement et sur plusieurs canaux numériques ou sur un support imprimé. Les groupes cibles sont les éditeurs qui publient des actualités récentes, les associations qui communiquent leurs visions et leurs contenus via des histoires intéressantes et les marques et les agences qui créent rapidement d'importants volumes de contenu pour susciter l'intérêt des clients et transformer leurs besoins en achats. Retrouvez plus d'informations ici : https://vjoon.com/products/how-it-works/. En savoir plus sur vjoon K4

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion SEO
  • Gestion des abonnements
  • Outils de collaboration
  • Gestion de la circulation
  • Retouche numérique
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes
Logiciel de création des blogs et de sites web le plus populaire au monde. Il s'agit d'un logiciel open source gratuit.
Logiciel de création des blogs et de sites web le plus populaire au monde. Il s'agit d'un logiciel open source gratuit. En savoir plus sur WordPress

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion SEO
  • Gestion des abonnements
  • Outils de collaboration
  • Gestion de la circulation
  • Retouche numérique
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes
Environnement de conception unifié pour la publication en version imprimée, sur le web et sur les appareils mobiles.
Environnement de conception unifié pour la publication en version imprimée, sur le web et sur les appareils mobiles. En savoir plus sur Adobe Creative Cloud

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion SEO
  • Gestion des abonnements
  • Outils de collaboration
  • Gestion de la circulation
  • Retouche numérique
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes
Squarespace fournit des outils créatifs qui alimentent l'avenir du web.
Squarespace a pour but de fournir des outils créatifs qui donnent une voix aux idées de chacun. Des designers qui créent la nouvelle génération d'expériences web et mobiles, à ceux qui gèrent pour la première fois leur propre présence en ligne, Squarespace propose des solutions élégantes qui définissent de nouvelles normes pour la publication en ligne. En concentrant ses efforts sur la fusion du design et de l'ingénierie, l'entreprise s'efforce de créer des produits durables qui accordent autant d'importance à la forme qu'à la fonctionnalité. En savoir plus sur Squarespace

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion SEO
  • Gestion des abonnements
  • Outils de collaboration
  • Gestion de la circulation
  • Retouche numérique
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes
Outil tout-en-un de gestion de réseaux sociaux
Agorapulse est un outil français de gestion de réseaux sociaux et permet de programmer et de publier du contenu, de répondre aux messages privés, commentaires et commentaires de pub, de faire de la veille sur les différents réseaux pour prendre part aux conversations, et d'obtenir des rapports de performances détaillés et personnalisables. Le tout sur un seul tableau de bord facile à utiliser. Agorapulse prend actuellement en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Youtube. En savoir plus sur Agorapulse

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion SEO
  • Gestion des abonnements
  • Outils de collaboration
  • Gestion de la circulation
  • Retouche numérique
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes
Sprout Social propose des solutions d'engagement, de publication, d'analyse, de social listening et de reporting sur les réseaux sociaux pour les grandes marques et entreprises.
Sprout Social propose des solutions d'engagement, de publication, d'analyse, d'écoute et de reporting sur les réseaux sociaux pour les plus grandes agences et marques, parmi lesquelles Hyatt, Anthropologie, GrubHub, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Zipcar. Disponible sur navigateur web, iOS et Android, Sprout permet aux marques de simplifier la gestion des réseaux sociaux, de collaborer entre équipes et de fournir une expérience client exceptionnelle. Sprout Social prend en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+. En savoir plus sur Sprout Social

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion SEO
  • Gestion des abonnements
  • Outils de collaboration
  • Gestion de la circulation
  • Retouche numérique
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes
Gérez tous vos principaux comptes de médias sociaux en un seul endroit grâce à la planification post-publication automatisée et à la découverte de contenu.
Gérez tous vos principaux comptes de médias sociaux et améliorez l'efficacité de vos médias sociaux sur une seule plateforme grâce à la planification post-traitement automatisée et à de nombreuses autres fonctionnalités uniques. SocialPilot est un outil de planification et de marketing des médias sociaux pour les professionnels des médias sociaux et les spécialistes du marketing numérique ! Planifiez vos messages sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, LinkedIn, Google+, Pinterest, Instagram, Vk, Tumblr et Xing. En savoir plus sur SocialPilot

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion SEO
  • Gestion des abonnements
  • Outils de collaboration
  • Gestion de la circulation
  • Retouche numérique
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes
Avec plus de deux millions de pages de renvoi à un taux de conversion moyen de plus de 16 %, Instapage aide les grandes marques dans une centaine de pays.
Instapage est l'une des plateformes de page de renvoi les plus avancées au monde. Elle aide les annonceurs numériques à créer des publicités plus pertinentes et plus percutantes en facilitant la création de pages de renvoi optimisées pour la conversion en quelques minutes. Avec Instapage, les spécialistes du marketing peuvent améliorer les conversions en créant, personnalisant, optimisant les pages de renvoi à grande échelle, connectant automatiquement les publicités avec des pages post-clic pertinentes et fournissant des informations pour générer la plus forte croissance possible à partir des campagnes publicitaires numériques. En savoir plus sur Instapage

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion SEO
  • Gestion des abonnements
  • Outils de collaboration
  • Gestion de la circulation
  • Retouche numérique
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes
The Magazine Manager est un leader mondial des logiciels pour éditeurs et propose des fonctions de gestion de la production et de la facturation au sein d'une plateforme unifiée.
The Magazine Manager est un leader mondial du secteur des solutions de publication de magazines, au service de plus de 15 000 publications à travers le monde. Il s'agit du premier CRM web spécialement conçu pour les éditeurs. The Magazine Manager permet aux éditeurs de bénéficier de nombreuses fonctionnalités au sein d'une plateforme unifiée qui regroupe un CRM de vente, un système centralisé de saisie des commandes, la production, la facturation, la pagination numérique et une puissante suite de reporting permettant aux gestionnaires de surveiller leur rentabilité et leurs performances. En savoir plus sur The Magazine Manager

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion SEO
  • Gestion des abonnements
  • Outils de collaboration
  • Gestion de la circulation
  • Retouche numérique
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes
Outil cloud qui fournit aux entreprises des ressources pour créer des conceptions graphiques et rationaliser les opérations de marketing.
Solution de design graphique conçue pour aider les entreprises à concevoir des pages, à collaborer et à diffuser des informations en ligne. Les fonctionnalités de la plateforme comprennent des modèles personnalisables, une interface utilisateur évolutive, une mise en forme et des suggestions de mise en page adaptatives. En savoir plus sur Adobe InDesign

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion SEO
  • Gestion des abonnements
  • Outils de collaboration
  • Gestion de la circulation
  • Retouche numérique
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes
Le meilleur outil de publication en ligne si vous souhaitez créer et publier facilement des catalogues, des brochures, des magazines, des portfolios, etc.
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. Comment cela marche-t-il ? Il vous suffit de charger un fichier PDF pour le transformer automatiquement en un magnifique magazine en ligne avec des effets de retournement de page. Vous pouvez également utiliser le studio de conception en ligne pour créer votre propre publication en ligne à partir de rien. En savoir plus sur Flipsnack

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion SEO
  • Gestion des abonnements
  • Outils de collaboration
  • Gestion de la circulation
  • Retouche numérique
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes
Une plateforme de conception et de modèles de marques dotée de modèles verrouillables permettant aux équipes de créer et distribuer du contenu en restant conformes à la marque.
Lucidpress est une plateforme de conception et de modèles de marques permettant aux collaborateurs non-concepteurs de votre entreprise de créer et de distribuer des supports marketing eux-mêmes (en restant conformes à la marque). Les modèles verrouillables protègent votre marque tout en permettant aux collaborateurs de procéder à de petits ajustements et personnalisations de la conception, ce qui allège le travail de votre équipe créative. Dites adieu aux non-conformités en matière de marque avec Lucidpress, la plateforme de modèles de marques à laquelle font confiance plus de 7 millions d'utilisateurs dans le monde. En savoir plus sur Marq

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion SEO
  • Gestion des abonnements
  • Outils de collaboration
  • Gestion de la circulation
  • Retouche numérique
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes
Outil de création de diagrammes en ligne pour visualiser facilement les idées. Dessiner des diagrammes organisationnels et des organigrammes, des flux de processus, des cartes mentales et de nombreux autres types de diagrammes.
Un outil de création de diagrammes construit avec la collaboration et la simplicité à l'esprit. La création de diagrammes est simple et permet de convertir facilement vos pensées en images. Différents types de diagrammes sont supportés, depuis les diagrammes jusqu'aux infographes avancées. Rendre l'expérience de création de diagrammes aussi productive que possible. Il est possible de s'inscrire gratuitement et de commencer à dessiner tout de suite en utilisant des modèles intégrés, conçus par des professionnels. Le logiciel offre des avantages tels que la collaboration en temps réel et l'accessibilité universelle aux logiciels de diagrammes web. En savoir plus sur Creately

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion SEO
  • Gestion des abonnements
  • Outils de collaboration
  • Gestion de la circulation
  • Retouche numérique
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes
Solution cloud permettant aux entrepreneurs de créer leur propre activité d'abonnement. Les fonctionnalités comprennent un système de gestion des commandes et exportations.
Solution cloud permettant aux entrepreneurs de créer leur propre activité d'abonnement. Les fonctionnalités comprennent un système de gestion des commandes et exportations. En savoir plus sur Subbly

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion SEO
  • Gestion des abonnements
  • Outils de collaboration
  • Gestion de la circulation
  • Retouche numérique
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes
Créez des e-books, des rapports, des livres blancs et des lead magnets pour atteindre plus de personnes, développer votre audience et votre chiffre d'affaires.
Créez des e-books, des rapports, des livres blancs et des lead magnets pour atteindre plus de personnes, développer votre audience et votre chiffre d'affaires. Avec Designrr, vous pouvez transformer votre contenu, notamment les articles de blog, Word, Google Docs, Podcasts, fichiers audio, vidéos et PDF en e-books et flipbooks. En savoir plus sur Designrr

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion SEO
  • Gestion des abonnements
  • Outils de collaboration
  • Gestion de la circulation
  • Retouche numérique
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes
Système cloud de gestion de prix et concours en ligne, des inscriptions au jugement des résultats. Rapide, fiable et superbe UX.
Award Force est un logiciel cloud primé de gestion de concours, de la participation au jugement des résultats, le tout en ligne. Conçu pour être performant et fonctionnel, c'est un logiciel rapide, fiable et offrant une excellente expérience aux participants, jury et organisateurs du concours. Avec Award Force, développez votre programme, enchantez votre jury, économisez du temps et de l'argent, gagnez en visibilité et en contrôle, et libérez tout le potentiel de votre concours, sans stress. En savoir plus sur Award Force

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion SEO
  • Gestion des abonnements
  • Outils de collaboration
  • Gestion de la circulation
  • Retouche numérique
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes
Convertissez des PDF en flipbooks en ligne.
FlipHTML5 est une plateforme de publication en ligne qui aide les utilisateurs à créer et publier des magazines numériques, des brochures, des catalogues, des albums photo, des rapports annuels, des journaux, etc. FlipHTML5 dispose d'une interface conviviale qui permet aux utilisateurs de publier facilement en ligne en téléchargeant un PDF. En outre, ils peuvent ajouter à leurs publications en ligne des liens, du texte, des vidéos, du contenu audio, des curseurs, des points chauds, etc. Leurs publications en ligne peuvent être intégrées à leurs sites web, partagées sur les réseaux sociaux et vendues en ligne. En savoir plus sur FlipHTML5

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion SEO
  • Gestion des abonnements
  • Outils de collaboration
  • Gestion de la circulation
  • Retouche numérique
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes
Solution de panier d'achats avec éditeur personnalisable, pop-up de formulaires de paiement, générateur d'entonnoir de vente, etc.
Solution de panier d'achats avec éditeur personnalisable, pop-up de formulaires de paiement, générateur d'entonnoir de vente, etc. En savoir plus sur PayKickstart

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion SEO
  • Gestion des abonnements
  • Outils de collaboration
  • Gestion de la circulation
  • Retouche numérique
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes
Create, remix, and optimize content into embeddable digital flipbooks, creative assets for social and email, mobile stories and more.
Issuu aide les narrateurs à transformer instantanément des fichiers plats en contenu interactif pour chaque canal de distribution en ligne. Intégrez une version numérique de magazines ou de journaux imprimés magnifiquement conçus dans vos propriétés multimédias en ligne. Découvrez de nouveaux publics via le catalogue de contenu populaire d'Issuu et vendez votre publication (abonnement ou copie unique) avec la fonctionnalité de vente numérique sans commission. En savoir plus sur Issuu

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion SEO
  • Gestion des abonnements
  • Outils de collaboration
  • Gestion de la circulation
  • Retouche numérique
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes
Paperturn est un logiciel de publication numérique qui aide les entreprises à créer, partager, évaluer et monétiser leur contenu numérique.
Paperturn est le logiciel de publication en ligne le mieux noté qui convertit des documents PDF et imprimés en magnifiques flipbooks interactifs en ligne - comme des catalogues, des brochures, des magazines, des rapports et bien plus ! Téléchargez simplement votre PDF et nous le transformerons en un flipbook 3D à pages tournantes, accessible à tout moment, sur n'importe quel appareil. Grâce à notre éditeur facile à utiliser, vous pouvez ajouter plus de 40 fonctionnalités interactives, telles que des pop-ups, des vidéos, des formulaires et des liens directement à l'intérieur du flipbook ! Donnez vie à vos documents avec Paperturn. En savoir plus sur Paperturn

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion SEO
  • Gestion des abonnements
  • Outils de collaboration
  • Gestion de la circulation
  • Retouche numérique
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes
Web.com propose un créateur de site web facile d'utilisation qui vous offre ce dont vous avez besoin à un prix conçu pour respecter votre budget.
Avec Web.com, bénéficiez d'un créateur de site web facile d'utilisation qui vous offre ce dont vous avez besoin à un prix conçu pour respecter votre budget. Aucuns frais cachés, aucune publicité et aucune technique de vente agressive : uniquement les outils de qualité que vous cherchiez pour démarrer. Que vous soyez à la tête d'une petite entreprise à ses débuts ou cherchiez simplement à diffuser vos idées sur le web pour la première fois, l'expérience d'édition par glisser-déposer permet de créer un site web facilement et de le personnaliser en fonction de vos envies. En savoir plus sur Web.com

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion SEO
  • Gestion des abonnements
  • Outils de collaboration
  • Gestion de la circulation
  • Retouche numérique
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes
Un CRM entièrement intégré pour les ventes publicitaires et destiné aux éditeurs, producteurs d'événements, exploitants de panneaux d'affichage, agences de publicité numérique, etc.
Ad Sales Genius est conçu pour les entreprises qui vendent des publicités et des sponsorings. Ad Sales Genius gère tous les aspects liés à la vente de publicités et d'événements. Les clients d'Ad Sales Genius comprennent des éditeurs, des entreprises d'affichage publicitaire, des publicitaires, des éditeurs numériques, etc. Ce logiciel remarquable est une solution entièrement intégrée qui propose des outils marketing, un CRM ainsi que des fonctions de gestion de la production, de comptabilité et de reporting. L'éditeur offre des intégrations complètes à : Adobe InDesign, QuickBooks, Twilio, DocuSign et des dizaines d'autres. En savoir plus sur MediaOS

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion SEO
  • Gestion des abonnements
  • Outils de collaboration
  • Gestion de la circulation
  • Retouche numérique
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes
MagHub est le logiciel de magazine idéal pour aider à gérer une entreprise d'édition efficace.
MagHub est un outil innovant et adaptatif de workflow de CRM et de publication qui vise à améliorer l'activité média, que celle-ci soit imprimée ou numérique. Basé sur le cloud, MagHub est facile à déployer, à utiliser et à gérer. MagHub est le seul outil de publication de médias et de CRM dont tous les éditeurs ont besoin pour gérer une entreprise prospère. En savoir plus sur Ad Orbit

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion SEO
  • Gestion des abonnements
  • Outils de collaboration
  • Gestion de la circulation
  • Retouche numérique
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes
Un logiciel professionnel d'impression et de conception numérique
Faites de vos idées une réalité avec QuarkXPress. C'est un logiciel de design graphique qui vous donne un contrôle précis sur le texte, les images, les formes, la couleur, l'opacité et qui est compatible avec une large gamme de formats de fichiers. Aucun design n'est trop simple ou trop complexe et aucun logiciel de mise en page ne vous offre autant de contrôle. Depuis plus de 30 ans, des millions d'utilisateurs utilisent QuarkXPress pour produire des publicités, brochures, magazines, livres, catalogues, journaux, flipbooks, applications mobiles, etc. En savoir plus sur QuarkXPress

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion SEO
  • Gestion des abonnements
  • Outils de collaboration
  • Gestion de la circulation
  • Retouche numérique
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Gestion des campagnes